Voir la version complète : Il est quelle heure ?
valentinette76
01/05/2012, 15h48
15h47 : j'vais tester le rollers-chien, a tout a l heure si je survie:boutons::langueŽ:
kikimike
01/05/2012, 15h54
Dans la même tenue ??? :boutons::amoureux::D
valent45
01/05/2012, 16h17
15h47 : j'vais tester le rollers-chien, a tout a l heure si je survie:boutons::langueŽ:
Mets des protections quand même.....:D
valentinette76
01/05/2012, 17h26
Dans la même tenue ??? :boutons::amoureux::D
Mets des protections quand même.....:D
NON NON mon bon cinquante, short et debardeur pour les rollers, avec protections poignets et genoux.....suis pas dingos non plus!!:boutons::p
Resultats 10 (petits)km, avec le bull et mon frangin ca fait du bien, et me suis meme pas pris de gamelle:):):)
Y'a pas si longtemps j'adorais çà le roller :)
Pour l'heure, suis vermoulue après 2heures de peinture et une heure de tonte :fatigue:
P'tit café et chocoBN :content:
17:33
en voila une saine activité qu'est le roller, par contre sans protection ça sert a rien.
noemie si un week end tu passe a paris je t’emmènerais faire la randonnée du vendredi soir entre 25 et 30km de nuit
valent45
01/05/2012, 18h20
je t’emmènerais faire la randonnée du vendredi soir entre 25 et 30km de nuit
Tu t'entraine pour les 24 heures roller ou quoi ? :D
valent45
01/05/2012, 18h57
Resultats 10 (petits)km, avec le bull et mon frangin ca fait du bien, et me suis meme pas pris de gamelle:):):)
Il est pas mort le chien ? :yes:
Tu t'entraine pour les 24 heures roller ou quoi ? :D
je fais pas les trucs de lopette :) il y a une quinzaine d'année j'aurais pu mais la non j'ai non la condition ni l'envie, juste envie de faire le con de temps en temps avec des potes
valentinette76
01/05/2012, 21h39
Y'a pas si longtemps j'adorais çà le roller :)
Pour l'heure, suis vermoulue après 2heures de peinture et une heure de tonte :fatigue:
P'tit café et chocoBN :content:
17:33
Un peu d epatience coupine, je suis sur que ca ira bientot mieux:yes::amoureux:
en voila une saine activité qu'est le roller, par contre sans protection ça sert a rien.
noemie si un week end tu passe a paris je t’emmènerais faire la randonnée du vendredi soir entre 25 et 30km de nuit
Ecoute pas de soucis, avec plaisir, la distance me fait pas peur, c est plutot l allure... (je serais derriere donc mon fessar te piquera pas les yeux lol) et le fait que je sais pas bien m arreter, donc protections obligatoires, on favorise le plat et les montées ok :):):D:D
Il est pas mort le chien ? :yes:
On a cru qu il allait nous lacher a un moment donc on a ralenti, il a repris sont souffle et c est reparti comme en 40, on l enmene de nouveau la prochaine fois :D:D:D
21h39 : encore pleins de trucs a faire avant le dodo...
23h55 : Mais pourquoi à chaque fois que j'ai des partiels à réviser je m'y mets la veille ? :boutons:
La nuit sera longue... ou ne sera tout simplement pas :D
;)hello jeunesse, bon faut que je me bouge, journée pénible ......:D
Viva la fôret:content:
Bise aux nénettes du fofo:amoureux:
Un peu tôt à mon goût, mais il parait que le cadet a besoin d'un chauffeur pour le lycée ;) il attaque fort le matin : petit déjeuner au riz cantonais...
Bonne journée à vous, sous un ciel gris calme
06:24
valentinette76
02/05/2012, 07h01
07h01 : c est parti pour un tite journée de garde, 8h/17h avec le telephone qui ne va pas arreter de sonner toutes les 2mins et les infirmieres qui vont m harceler au comptoire lol
Et ce soir (si il ne fait pas trop froid) piscine:content::content::content:
Bises a mon bucheron, qui ne se gene pas pour m etre infidele:langueŽ:
Ecoute pas de soucis, avec plaisir, la distance me fait pas peur, c est plutot l allure... (je serais derriere donc mon fessar te piquera pas les yeux lol) et le fait que je sais pas bien m arreter, donc protections obligatoires, on favorise le plat et les montées ok :):):D:D
cool de penser a mes yeux:yes:
mais tu sais qui dit montées dit descentes et c'est limite ce qu'il y a de mieux j'en connais une ou deux qui sont pas mal:D
07h44 : Advienne que pourra pour aujourd'hui, va falloir une sorte d'intervention divine ou un truc du genre car là je ne vois pas comment ça va passer :D
Cinquante
02/05/2012, 08h11
Venge toi !
Trompe le avec moi qui suis le plus fidèle de ce forum... Et même ailleurs.
Bises à vous toutes mesdames et bonjour messieurs.
..noemie si un week end tu passe a paris je t’emmènerais faire la randonnée du vendredi soir entre 25 et 30km de nuitLe week-end étant samedi et dimanche, je vois mal comment tu vas l'emmener un vendredi soir..:boutons:, mais en revanche je comprends mieux pourquoi c'est le bordel dans les transports en commun:p07h44 : Advienne que pourra pour aujourd'hui, va falloir une sorte d'intervention divine ou un truc du genre car là je ne vois pas comment ça va passer :DNote que si ça passe c'est beau:)
09:04 c'est bon les vacances, je vais me faire un café puis la douche !!
09h13 : On devrait assister d'ici peu au retour d'un des tauliers du forum :)
valent45
02/05/2012, 09h46
Un modo ?
Le week-end étant samedi et dimanche, je vois mal comment tu vas l'emmener un vendredi soir..:boutons:, mais en revanche je comprends mieux pourquoi c'est le bordel dans les transports en commun:p
c'est pas le bordel dans les transports en commun, c'est juste un peu désordonné :)
et chez moi le week end il commence le vendredi soir :p
;)pause -pain -coup de rouge - boite de thon - bleu de Bresse tomates vite fait..
Ici légère pluie et assez frais:Ds'habiller quoi, terrain glissant coupes en pentes:bad:Gaffe.
Bon à tous, bises à la normande:amoureux::amoureux:
Tigroon46
02/05/2012, 13h07
Il court plusieurs lièvre à la fois, le bougre... Je te le laisse, moi j'ai Cinquante :amoureux::yes::D
@Valentinette : Waoo t'es courageuse de faire du roller-chien...J'y pense meme pas avec mon gros lab'uldozer, il me faudrait des roues de 4x4, avec un treuil si je veux pas qu'il m'emmène dans les champs...:bad: Il me filerait le mal de mer a me trimbaler de gauche à droite...:fou:...
Bon courage Fazer, mollot sur la peinture...:ange:
13h02 La paus' dej est finie, faut y retourné...
:)Maison, quel bien.......... Bibines et apéro mollo mollo demain re boulot........:D
retour de chez le kiné, un bon massage qui a remis le dos en forme :)... de dos... :D
18:03
07h44 : Advienne que pourra pour aujourd'hui, va falloir une sorte d'intervention divine ou un truc du genre car là je ne vois pas comment ça va passer :D
Note que si ça passe c'est beau:)
Le pire c'est que le miracle a eu lieu :D
Encore deux autres ce vendredi et j'en aurais terminé avec les devoirs surveillés, contrôle de connaissances, partiels... pour le restant de mes jours :content:
Un modo ?
Euh non, et heureusement d'ailleurs :D
Indice : il est belge :)
:fou::fou:Je rève ou Zen et vraiment connecté:boutons:;):D:DLut mon pote:p
Cinquante
02/05/2012, 18h27
Indice : il est belge :)
Sa Dulcinée l'a laissé tomber ? :)
non il dessoûlé:D
18h42 j'ai faim, femme dépêche toi de me faire a manger:)
Cinquante
02/05/2012, 20h59
Bon, bien que mon choix soit déjà fait, je vais regarder le débat entre les deux futurs présidents.
Ah non, c'est vrai, il n'y aura qu'un.
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
Bon, bien que mon choix soit déjà fait, je vais regarder le débat entre les deux futurs présidents.
Ah non, c'est vrai, il n'y aura qu'un.
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
La même, et le cadet itou, il nous a gratifié de quelques belles chroniques à la radio locale durant cette campagne :)
21:03
La même, et le cadet itou, il nous a gratifié de quelques belles chroniques à la radio locale durant cette campagne :)
21:03
Rien a battre de la politique ( en général) mais là vais suivre le débat à fond le foot pour plus tard......:bad:Forza le plus menteur:D:D:D:fou:
valentinette76
02/05/2012, 21h39
21h39 : entrain de m abrutir devant le combat de coqs....même si moi aussi je sais deja pour qui je vais voter!!
Aujourd'hui un petit kilometre de natation, petite douleur au dos donc molo molo
Gros bisous a cinquante, il n y a pas de raison que je sois fidele du coup:p:p:p
21h39 : entrain de m abrutir devant le combat de coqs....même si moi aussi je sais deja pour qui je vais voter!!
Aujourd'hui un petit kilometre de natation, petite douleur au dos donc molo molo
Gros bisous a cinquante, il n y a pas de raison que je sois fidele du coup:p:p:p
hoooooooooooooooo suis :pascool::pascool::dechire::amoureux4:et fâché:diable:
;)Ce que je me marre avec vos deux Charlots:D:D:D:langueŽ:
Tigroon46
02/05/2012, 22h51
Sa Dulcinée l'a laissé tomber ? :)
J'espère pas, j'ai posé un reuteuteu pour aller le voir en habit de pingouin devant l'autel...:content::D
22h50 Devant le débat des coqs également:fou:
Ce qui est bien ce soir c'est que les pro-Hollande sont contents et que les Pro-Sarko sont aussi contents. C'est comme à l'école de Fans: vous avez tous gagnés:):)
GéantVert
02/05/2012, 23h10
Ce qui est bien ce soir c'est que les pro-Hollande sont contents et que les Pro-Sarko sont aussi contents. C'est comme à l'école de Fans: vous avez tous gagnés:):)
très bien dit
valentinette76
02/05/2012, 23h17
Moi quand je les ecoute parler, j ai plus l impression que l on risque de tout perdre plutot que d avoir tous gagnés...enfin bref j ai pas bu mais je suis saoulée donc je vais me coucher!!! :D:langueŽ:
23h17 : bonne nuit les furieux et les furieuses:):amoureux:
Madmax734
03/05/2012, 04h59
04h59
Arrivé enfin du boulot...Oufff...
Mah ce brouillard que je viens de me taper...:fou:...et même pas une caisse pour me tirer sur les 10 derniers Kms de ma petite route de campagne.:bad:
Bon, c'est aussi de ma faute, ça fait bien longtemps que je me dis qu'il faut que je change d'éclairage...et c'est toujours pareil...ho, je verrais ça le mois prochain...ouais bah ça fait + de 2 ans que je me dis ça... Vivement Noël tiens...:D
En parlant de ça, y'en a un(e) qui a (ou connait quelqu'un qui) les Night Breaker ???:boutons:
Je sais que les Night Racer sont les derniers modèles, mais ils ne ce font pas pour mon type de culot...Evidement pas de xenon, j'vais me foutre une prune sur le dos pour une histoire d'ampoule..:non:
;)Hell, les zozios sont du réveil, hop caoa et boulot....
Bises à celle qui veut me tromper:p:p:amoureux:
:content:Hop boulot, lut les loupiots...............:p:p
Stoner27
03/05/2012, 07h42
J'espère pas, j'ai posé un reuteuteu pour aller le voir en habit de pingouin devant l'autel...:content::D
nan nan je me marie toujours à la date prévue! :content::content:
07h41 bonjour tout le monde. De retour après une brève absence.
Ca a été assez calme j'ai l'impression!
Bien plaisir de voir un certain marin belge :content::content:
Soleil à gogo :content::content:
Petite sortie au marché :content::content:
09:51
nan nan je me marie toujours à la date prévue! :content::content:
07h41 bonjour tout le monde. De retour après une brève absence.
Ca a été assez calme j'ai l'impression!
Coucou ravi de te revoire
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je vais profiter du soleil avec Yam, on va allé au bord du lac voire les tortues.
valent45
03/05/2012, 10h46
10h46 : Vient de finir l'article sur Valentin Debise
Pour ceux que ça intéresse :
http://motoquotidien.com/les-cieux-de-nogaro-sont-hostiles-a-valentin-debise/
Bonne journée aux travailleurs :p, moi c'est journée Rtt,resto, et avengers. Et tout seul :content:
10h46 : Vient de finir l'article sur Valentin Debise
Pour ceux que ça intéresse :
http://motoquotidien.com/les-cieux-de-nogaro-sont-hostiles-a-valentin-debise/
J'irai marrer ça ce soir en à la maison ;)
Tigroon46
03/05/2012, 12h34
Bonne journée aux travailleurs :p, moi c'est journée Rtt,resto, et avengers. Et tout seul :content:
Je retournerai bien le voir The Avengers:amoureux:
nan nan je me marie toujours à la date prévue! Ouffff, contente de te revoir ici....
12h30 Pause déjeuner, au menu Saint Jacques au lait de coco, légumes et riz basmati...
Stoner27
03/05/2012, 12h44
Je retournerai bien le voir The Avengers:amoureux:
Ouffff, contente de te revoir ici....
12h30 Pause déjeuner, au menu Saint Jacques au lait de coco, légumes et riz basmati...
il était excellent les avengers!
Ca m'a l'air léger tout ça:):ange:
Tigroon46
03/05/2012, 12h50
il était excellent les avengers!
Ca m'a l'air léger tout ça:):ange:
C'est leger, bon et goutu :D : 263 Kcal....
Stoner27
03/05/2012, 12h54
C'est leger, bon et goutu :D : 263 Kcal....
heu le repas du mariage ne sera pas vraiment ce que l'on peut appeler du léger, mais goutu oui:yes:
12h54 pauze midi presque finie
Tigroon46
03/05/2012, 12h56
heu le repas du mariage ne sera pas vraiment ce que l'on peut appeler du léger, mais goutu oui:yes:
12h54 pauze midi presque finie Tu veux que je fasse le dessert :D:D:D:D boudiooooooo....:D:D:D
12h53 Idem, les paies m'attendent...:diable:
Stoner27
03/05/2012, 12h59
Tu veux que je fasse le dessert :D:D:D:D boudiooooooo....:D:D:D
moi je veux bien, mais il faudra que je prévienne le reste des invités à quoi ils doivent s'attendre alors:D:D
Tigroon46
03/05/2012, 13h01
moi je veux bien, mais il faudra que je prévienne le reste des invités à quoi ils doivent s'attendre alors:D:D:p:p:D:D Finalement tu l'aimes ma cuisine, hein...:D:D:D J'en ferai un pour toi et ta belle, le même que j'avais fait chez Eve...:D:D...
12h57 Pas envie d'y retourner....:diable:
Stoner27
03/05/2012, 13h12
:p:p:D:D Finalement tu l'aimes ma cuisine, hein...:D:D:D J'en ferai un pour toi et ta belle, le même que j'avais fait chez Eve...:D:D...
Pas de soucis, je suis équipé en disqueuse maintenant pour couper tes gateaux:D
14hpastis de retour du taf, j'ai failli appeler le médecin pour cause d'hallucination j'ai cru voir un belge sur le forum
:diable:Merde le Belge est de retour............:fou::p
Ben super journée beau et chaud (les marrons)
Bonne à tous:p
;)Ok c'est la tristesse vais aller boire un apéro et foutre la merde aux supporters de Barçelone:bad::D:D:D
19h34
Avengers est tip top . J'adore Hulk depuis la serie, et là il est au terrible !!! Allez ce soir pour rester dans l'ambiance, j'vais mater Hulk sur w9 :content:
Tigroon46
03/05/2012, 20h46
19h34
Avengers est tip top . J'adore Hulk depuis la serie, et là il est au terrible !!! Allez ce soir pour rester dans l'ambiance, j'vais mater Hulk sur w9 :content: Idem....
20h46:amoureux: Seance de sport finie, maintenant c'est la popotte...
valentinette76
03/05/2012, 20h54
19h34
Avengers est tip top . J'adore Hulk depuis la serie, et là il est au terrible !!! Allez ce soir pour rester dans l'ambiance, j'vais mater Hulk sur w9 :content:
j ai bien aimé hulk mais Thor:amoureux::amoureux::amoureux:
Idem....
20h46:amoureux: Seance de sport finie, maintenant c'est la popotte...
Cool coupine et c est quoi qui a piqué aujourd hui???
moi rien pour ce soir, je commence a avoir ma sciatique qui me titille donc molo molo, peut etre demain si ca va mieux!!! Et si au boulo ils arretent de me faire courir toute la journée, ils etaient dechainés:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
20h54: l heure de miamer et j ai les crocs
Bises a mon poto Suisse, hey molo sur la picole va pas nous repeter un plomb comme la derniere fois a tout balancer par la fenetre:langueŽ::p
Tout de suite :non: est ce que moi j'ai parlé de Gwyneth Paltrow dans son pti short :amoureux::amoureux::amoureux::D
;)La picole oublie c'est pendant les temps ....:fou:
Bonne à tous. demain c'est la der et sous la flotte:p:p:p
moi rien pour ce soir, je commence a avoir ma sciatique qui me titille donc molo molo, peut etre demain si ca va mieux!!! Et si au boulo ils arretent de me faire courir toute la journée, ils etaient dechainés:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
20h54: l heure de miamer et j ai les crocs
Bises a mon poto Suisse, hey molo sur la picole va pas nous repeter un plomb comme la derniere fois a tout balancer par la fenetre:langueŽ::p
http://www.nk.psu.edu/naturetrail/speciespages/speciespics/beech.jpgqUND TU VAS RAZER CELA TU NE PEUX PAS ÊTRE BOURRé, JEUNE FILLE ET QUAND TU EN RéDUIT EN MIETTES UNE 15 :diable:(HAINE PAR JOUR TU TIENS LA ROUTE ok:p:p
Ce que je veux dire pour toi et tes amis tu n'es pas bourré...Après au le boulot c'est autre chose...............
Tigroon46
03/05/2012, 22h00
Comme tous les soirs 1/2 heure de cardio et j'ai travaillé le dos et biceps-triceps... Bah ça pique un peu..:):amoureux:
21h59 Hulk est mieux dans the avengers....
Comme tous les soirs 1/2 heure de cardio et j'ai travaillé le dos et biceps-triceps... Bah ça pique un peu..:):amoureux:
:diable:Hoooooooooooo les miss machin à quand votre pharmacie sur le fofof?
:p
Tigroon46
03/05/2012, 22h06
:diable:Hoooooooooooo les miss machin à quand votre pharmacie sur le fofof?:p Pas de pills, on se dope pas, nous, tout est naturel:p:p
;)Mon coiffeur 60 berges à été 2 fois ou 3 champion suisse de buldi j'en sais rien. :diable:Ma quand même dit que dans toute les salles de muscu etc c'était avec des produits de merde qu'il gagnait sa vie............:fou::)
Gaffe à vos pommades miracle - pilules - -etc je ne suis pas là pour vous critiquer ou vous donnez une leçon.................
:diable:C'est la sticte vérité:fou:;):)Bonjour chez vous après vous en faites ce que vous voulez...............
valentinette76
03/05/2012, 22h25
Moi en general c est plutot 1h voir 1h30 de cardio et apres muscu pour les ptis mous des cuisses et fesses, parce que les bras et les adbos pas besoin lol chacuns ses misères!!
:diable:Hoooooooooooo les miss machin à quand votre pharmacie sur le fofof?
:p
Pas de pills, on se dope pas, nous, tout est naturel:p:p
ah non je bosse dans les medocs toutes la journée, pas besoin d en entendre parler encore apres:D:D:D c est clair tigroon que du naturel parce qu on le vaut bien :D:D:content::content::amoureux::amoureux:
22h25 : au plumar demain encore une grosse journée en vue rrrhhhh
GéantVert
03/05/2012, 22h53
22h53 encore et toujours au boulot, vivement le mans que je lache un peu
Tigroon46
03/05/2012, 22h59
22h53 encore et toujours au boulot, vivement le mans que je lache un peu
Pareil, j'ai besoin de vacances...Plus que 14 jours, bon courage a toi....
22h59 Hop sous la couette....Bonne nuit le fo'....
6h, c'est vraiment tôt ;)
Bon vendredi, peut-être encore une belle journée :)
06:28
Hop ;)Boulot
fais fort hier soir..... A plus et bonne à tous.........:p:p:bad::fou:
Stoner27
04/05/2012, 06h42
06h41 au boulot aussi.
Ce soir soirée poker!
valentinette76
04/05/2012, 07h28
07h28 : palan de sortie ce matin....et encore une a faire demain rhhhh
contente de revoir notre marin sur le fofo, toujours pas decider a venir payer ca dette de fanta au mans???:D:D:D
Stoner27
04/05/2012, 07h58
contente de revoir notre marin sur le fofo, toujours pas decider a venir payer ca dette de fanta au mans???:D:D:D
j'aimerais bien mais ne peut point...
Mais j'oublie pas!
Belledenuit
04/05/2012, 12h49
Bordel, depuis le temps que le palan est de sortie, doit arriver hors service celui-ci:content::content::content::content: Je rigole "tinette" .....
YESSSSSSSSSSSSS !!! le marin de retour.... Faut pas qu'on le (chat) loupe celui-ci :-) FORZAAAAAAAAAAAAAA LES FURIES :D:D:D:D
Belledenuit
04/05/2012, 14h09
l'heure de la pause des "fripées"......
Vais boire ma petite tisane et faire une ch'tite sièste réparatrice:content:
(juste histoire de recharger les batteries pour attaquer les croûtons ce soir ;):):):))
A+ la gang
:diable:plein le :fute: et Dame marquise aussi............Semaine prochaine rebelotte Pose Ville ce week-end;)
Salut les toupins(pour la traduction vous adressez à Belle .......:p:diable:
Belledenuit
04/05/2012, 14h50
:diable:plein le :fute: et Dame marquise aussi............Semaine prochaine rebelotte Pose Ville ce week-end;)
Salut les toupins(pour la traduction vous adressez à Belle .......:p:diable:
Tous pains, tous pains.......!!!! Suis bonne "pâte" avec qui je veux encore....:):):D:D:D:D
Tous pains, tous pains.......!!!! Suis bonne "pâte" avec qui je veux encore....:):):D:D:D:D
Bordel tu es Dzô ou pas..........?:boutons:
Belledenuit
04/05/2012, 15h07
Bordel tu es Dzô ou pas..........?:boutons:
Et t'es encore plus bête que moi pour tomber dans MON panneau:D:D:D:D
Et t'es encore plus bête que moi pour tomber dans MON panneau:D:D:D:D
:langueŽ:
grosse cloche
Belledenuit
04/05/2012, 16h40
TOPPPPPPPPPPP DE CHEZ TOPPPPPPPPPPP :content::content::content::content:
Parlé de Morilles hier soir (ou tôt ce matin.....) avec un voisin tout près de chez moi avec lequel je venais de faire connaissance. M'a dit que dans nôtre coin c'était plein de Morilles et moi toute innocente:ange::ange::ange: de lui demander où se trouvait ces paradis à Morilles.... Pensais bien qu'il n'allait pas me dévoiler SES "coins" mais Ohhhhhhhhhhhhh SURPRISE, JOIE je viens de sortir fumer ma tite clope et que vois-je sur ma table de la terrasse ?????
DES MORILLES :content::content::content::content: une dizaine toutes plus belles et grosses que les autres............ Je devine d'où elles viennent:amoureux::amoureux::amoureux:
Sympa quand même le geste et le clin d'oeil du voisin ! On trouve pas ça en VILLE:bad:;);););)
TOPPPPPPPPPPP DE CHEZ TOPPPPPPPPPPP :content::content::content::content:
Parlé de Morilles hier soir (ou tôt ce matin.....) avec un voisin tout près de chez moi avec lequel je venais de faire connaissance. M'a dit que dans nôtre coin c'était plein de Morilles et moi toute innocente:ange::ange::ange: de lui demander où se trouvait ces paradis à Morilles.... Pensais bien qu'il n'allait pas me dévoiler SES "coins" mais Ohhhhhhhhhhhhh SURPRISE, JOIE je viens de sortir fumer ma tite clope et que vois-je sur ma table de la terrasse ?????
DES MORILLES :content::content::content::content: une dizaine toutes plus belles et grosses que les autres............ Je devine d'où elles viennent:amoureux::amoureux::amoureux:
Sympa quand même le geste et le clin d'oeil du voisin ! On trouve pas ça en VILLE:bad:;);););)
Ouaip, et demain le filet (mignon.....:p
Belledenuit
04/05/2012, 16h51
Ouaip, et demain le filet (mignon.....:p
EXACTEMENT !!!!!
Il m'a offert ses Morilles, je tends les filets et je me tape le MIGNON :D:D:D:D
EXACTEMENT !!!!!
Il m'a offert ses Morilles, je tends les filets et je me tape le MIGNON :D:D:D:D
je veux rien savoir la vie de ta bidoche ne me regarde pas:p;)
Cinquante
04/05/2012, 18h42
et je me tape le MIGNON :D:D:D:D
Attends !
Es-tu certaine que je vais accepter ? :D:D:D
Belledenuit
04/05/2012, 20h27
Attends !
Es-tu certaine que je vais accepter ? :D:D:D
Je ne trompe pas mes copines.......... à moins qu'elles soient consentantes:D:D:D:D
Je ne trompe pas mes copines.......... à moins qu'elles soient consentantes:D:D:D:D
:diable:ouaip de pire en pire............. l'altitude ne t'arrange pas:boutons:
;)Bon faut que je fasse une (Crôute) n'impote quoi pour 200 balles...
Vais faire n'importe quoi pas envie de déconner ce week-end:diable:
Belledenuit
04/05/2012, 20h46
;)Bon faut que je fasse une (Crôute) n'impote quoi pour 200 balles...
Vais faire n'importe quoi pas envie de déconner ce week-end:diable:
:mdr::mdr::mdr::mdr:
Bon titre pour une toile.......... NIMPORTE-QUOI par Norton :D:D:D
Au moins t'es sûr de ne pas te louper..... puisque cela sera n'importe quoi
valentinette76
04/05/2012, 20h51
20h50 : vas regarder thor sur canal en mangeant...je vais essayer de pas trop baver:D:amoureux:
journée de merde pas une minute au taf, que des conneries et en retrant je me suis alléegée de 90euros et 3points sur mon permis de conduire pour telephone au volant ( j ai joué, j ai perdu c est la vie mais ca fait chier:langueŽ:)
Et demain le vieux palan va encore sans doute servir pour aller au boulo:boutons::fou::bad:
Bon titre pour une toile.......... NIMPORTE-QUOI par Norton :D:D:D
Au moins t'es sûr de ne pas te louper..... puisque cela sera n'importe quoi
en fait j'en ai un qui traine chez moi depuis une dizaine d'annnée Acrylique vaiws lui le fouguer pour 150 balles (sans cadre et vais pas me faire chier ce long-congé comme disent les Canadiens:D
;)me barre, faut que je truve cette crôute plus un rond et les croquettes se cassent à vue d'oeil:diable::D:D:D
Bonne nuit les (TOUPINS:p
Belledenuit
04/05/2012, 22h17
;)me barre, faut que je truve cette crôute plus un rond et les croquettes se cassent à vue d'oeil:diable::D:D:D
Bonne nuit les (TOUPINS:p
Slut le Papy...... Gaffe pas trop "t'encroûter" :D:D:p:p
Slut le Papy...... Gaffe pas trop "t'encroûter" :D:D:p:p
Bordel elle est ou, raz le bol vais la chercher domani:diable:
Tigroon46
05/05/2012, 00h17
@Valentinette : et le kit piéton alors...:diable: J'ai pas encore reçu ma prune, mais je crois bien avoir été prise en photo en rentrant de Paris:langueŽ:Lundi dernier....:diable::bad:
0h17 C'est bien l'ordi au lit....:)
04h13 : Il est un peu tard (ou très tôt, c'est selon:))
Bon allez, je ferme :)
Belledenuit
05/05/2012, 07h08
Bien le bonjour les For'humeurs et for'humeuses :amoureux::amoureux::amoureux:
Eh bennnnnnnnn, ça se bouscule pas au portillon :boutons:
Le soir des LIONS, le matin des COUILLONS ?:D:D:D:D:D
;)hello, gris de chez griz et flotte un week-end téloche:)
Belledenuit
05/05/2012, 07h45
Pareil à la montagne.............
Gris, pluie et pas de grosses chaleurs en vue:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:
ça sent la fondue ou la raclette à plein nez :content:
Pareil à la montagne.............
Gris, pluie et pas de grosses chaleurs en vue:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:
ça sent la fondue ou la raclette à plein nez :content:
Ragoût (potée et basta
Belledenuit
05/05/2012, 07h53
Ragoût (potée et basta
Ah tien, une bonne idée aussi ça :-) me reste du ragoût de boeuf.... vais peut être faire une goulash avec de la purée et une chiée de sauce :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Ah tien, une bonne idée aussi ça :-) me reste du ragoût de boeuf.... vias peut être faire une goulash avec de la purée et une chiée de sauce :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
;)ben oui un temps à ça, moi avec une polenta avec une tapée de sauce.............:fou::amoureux::amoureux::conten t:quelque champis......
Belledenuit
05/05/2012, 07h59
Seul truc que j'ai pas cuisiné cet hiver c'est du LAPIN et pourtant j'adore ça mais ici faut se lever tôt pour en trouver........... dommage...........
trouvé ma crôute:fou:Quise va pouvoir boulotter ce week-end:content::content::content::Det du bon..........:amoureux::amoureux::amoureux:
Belledenuit
05/05/2012, 08h35
trouvé ma crôute:fou:Quise va pouvoir boulotter ce week-end:content::content::content::Det du bon..........:amoureux::amoureux::amoureux:
Ah ben cool alors :):):):)
Tu lui donneras le foie du Lapin à Dame Quizette:content:
Ah ben cool alors :):):):)
Tu lui donneras le foie du Lapin à Dame Quizette:content:
Immanquable, morceaux de (REINE) pour la MARQUISE avè rognons et touti quanti:amoureux::amoureux::amoureux::D
Belledenuit
05/05/2012, 08h50
Bon et bien Mamie-Belle, va sortir se promener un moment dans les bois et voir si à tout hasard de jolies morilles veulent bien lui sauter dessus:D
A+ les terriblos...............
Déjà 3 ou 4 cuisinistes visités pour faire une nouvelle installation à la maison, ça commence à me gonfler.:langueŽ:I
ll y a tellement de choix de matériaux, couleurs, disposition, sans oublier que le budget ne doit pas s'envoler, que c'est pas facile.
09:38 Départ pour aller voir les deux derniers marchands de cuisine de ma liste.... j'espère être revenu pour les qualifs, mais j'y crois pas trop:diable:
PS: Mon surnom c'est Morille..........;):)
valentinette76
05/05/2012, 10h25
10h25 : au boulo, suis arrivée en avance pour etre tranquille et rattraper tout le retard de la semaine accumulé a cause des plaies qui n ont pas arreté de me deranger et bizarement pour le moment c est tanquille, le calme avant la tempete je pense...:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Flotte sur la Normandie pour changer
Fin d'un gros dodo :)
Vais filer un coup de main à l'aîné pour préparer son entretien de jeudi...
Bon samedi, dans la grisaille sèche ... pour l'instant...
10:46
13h21
J'fais honneur au team Magnum :)
Belledenuit
05/05/2012, 13h23
Déjà 3 ou 4 cuisinistes visités pour faire une nouvelle installation à la maison, ça commence à me gonfler.:langueŽ:I
ll y a tellement de choix de matériaux, couleurs, disposition, sans oublier que le budget ne doit pas s'envoler, que c'est pas facile.
09:38 Départ pour aller voir les deux derniers marchands de cuisine de ma liste.... j'espère être revenu pour les qualifs, mais j'y crois pas trop:diable:
PS: Mon surnom c'est Morille..........;):)
Je n'en demande pas autant, un petit "morillon" me suffirait :D:D:D
04h13 : Il est un peu tard (ou très tôt, c'est selon:))
Bon allez, je ferme :)
juste pour info yan j'ai fait l’ouverture vers 3h15:p
14h12 vite a la sieste, et après je dois trouver un cable de compteur pour mamie
valentinette76
05/05/2012, 14h20
14h20 : entrain de miamer devant les essais moto3, et ENFIN en weekend mérité....il fait du bien le canap' la:amoureux::amoureux:
Bonne recherche Pool, tu vas chez un antiquaire??:p:D
Monsieur est parti sse faire rincer au rallye, le parc à voiture est juste a coté de chez nous, je vous raconte pas le passage et le boucan...
:diable:Bon remet la merde avec se putain de carnaval de merde remet une paire de giffles:diable:Raz le bol, on ne marche pas sur une patte à ma vieille, c'est clair:p:p:p:diable:...............
juste pour info yan j'ai fait l’ouverture vers 3h15:p
14h12 vite a la sieste, et après je dois trouver un cable de compteur pour mamieJe te souhaite bonne chasse!
Perso après un an de recherche, j'ai trouvé aujourd'hui, une paire de caches latéraux pour mamie de 1987, en parfait état :content:(même si ce n'est pas la bonne couleur) . Donc pourquoi pas...:boutons:
21:50 Loooooooongue jounée, je ne vais pas tarder à regagner les sous bois ...;):)
:fou:Phil? sur le forum:fou:;)là suis à:fute:
Amitiés phil et bon dimanche........:diable::):fou:
GéantVert
06/05/2012, 10h19
10:18 Coucou tout le monde, je cherche un petit lien pour voir le superstock 1000
10:18 Coucou tout le monde, je cherche un petit lien pour voir le superstock 1000
http://www.hahasport.com/v-4/0/56/v-405758.html
:)
GéantVert
06/05/2012, 10h26
Super merci Zen
Belledenuit
06/05/2012, 10h32
Trop fort ZEN :D:D:D:D
Je cherche un milliardaire qui voudrait bien d'une gentille Heidi mature de la Montagne sur son île ???? T'as un lien à me proposer ?:boutons::D:D:D
Trop fort ZEN :D:D:D:D
Je cherche un milliardaire qui voudrait bien d'une gentille Heidi mature de la Montagne sur son île ???? T'as un lien à me proposer ?:boutons::D:D:D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch
(bon c'est vrai il est plus très frais mais il a des tunes)
Belledenuit
06/05/2012, 10h54
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch
(bon c'est vrai il est plus très frais mais il a des tunes)
Euhhhhhhhhhhhhhh, bennnnnnnnnnnn, j'ai rien demandé et j'ai rien vu non plus heinnnn ???? !!!! :D:D:D:D:D
Belledenuit
06/05/2012, 11h19
Bientôt l'heure pour vous du grand prix du Portugal et pour moi, le Grand prix du Combat des Reines du Valais (leurs cornes ressemblent aussi à un guidon, non ??? :D:D:D)
Pi ce soir, je suppose que nous serons tous à regarder le résultat des Présidentielles (ou des Guignols comme dirait Norton)
C'est "sport" ce dimanche.....:yes::yes::yes:
Pour toi BDN
Vue d'une île idylique sur un resto sympa. Toi qui nage super bien oublie la barque.... Te file une palette de raviolos et démerde toi;)
Ou je t'inscrit ä Koolentamerdouille et tu vires tous ces pds et lesbiennes du bled.
Comment regarder une daube pareille.....:fou::fou::diable::langueŽ::langueŽ ::langueŽ:
valentinette76
06/05/2012, 16h50
16h50 : saouler grave, j ai eu le malheure d ouvrir les volet apres la course motoGP resultat les beaux parents ont debarqué au milieu de la course moto2 j ai pas vu la fin....et la je vais aller voter avant que ca ferme!!
Bon fin d apres midi les furieux
:diable:Bon Le nain de jardin c'est fait virer ou non?????????:D:D
;)faudrait plus souvent des élections dans votre Bled, du monde sur le forum et avec la Gauche un peu plus de merde..........:D:D:D
N'importe quoi, gouvernée par un (moulin à vent) ou par un Nain de jardin..........:bad::fou::D
Semaine de 25 heures - 15 mois de salaire dont 11 de vacances sans compter les jours de grève ou de congés:bad:Bon voyage l'europe.........:D:D:D
Semaine de 25 heures - 15 mois de salaire dont 11 de vacances sans compter les jours de grève ou de congés:bad:Bon voyage l'europe.........:D:D:DJe ne sais pas d'où tu sorts ça, mais tu es bien loin de la réalité des propositions/promesses/engagements de nos deux candidats (qu'ils ne tiendront ni l'un ni l'autre bien entendu) !
Je suis comme beaucoup devant la télé à attendre (sans trop d'intérêt) le résultat.
Et j'apprends que (des deux côtés), on a prpéparer une scène et un spectacle pour fêter l'éventuelle victoire. Ajoutons à ça le coût des campagnes électorales (remboursées si le canditat obtient 5%) et on obtient un total faramineux qui serait bien mieux utilisés a des fins sociales.
19:46 OJ : Rossi
Hummmmm, ça send rudement bon chez moi, le roti est presque cuit :)
Belledenuit
06/05/2012, 19h46
Ouaip......... c'est ça le socialisme :D On leurs donne un sucre par devant et voient pas qu'on leurs en pique un kilo dans le dos:D:D:D
Ouaip......... c'est ça le socialisme :D On leurs donne un sucre par devant et voient pas qu'on leurs en pique un kilo dans le dos:D:D:D
Un kilo, m'étonne de toi. tu es gentille ce soir.........:D:D:D
valent45
06/05/2012, 20h01
20h01 : Et meeeerde :bad::bad::bad:
56evenakano
06/05/2012, 20h04
20H02
ben voilà encore un nouveau président avec encore des nouveau trucs qui vont etre pondu!! :boutons::bad:
changement oui on va voir!;)
Belledenuit
06/05/2012, 20h05
20h01 : Et meeeerde :bad::bad::bad:
Ouaip............ à mon avis et vu de l'extérieur,vous n'allez pas vers des jours meilleurs:bad::bad::bad: Faut être logique..... On ne peut donner d'un côté sans le faire payer de l'autre..... se ne sont que des leurres:fou:;)
:)J'ai changé le titre
Pauvre France:):):)
http://www.youtube.com/watch?v=IXyEGPYuDSU&feature=player_detailpage
valentinette76
06/05/2012, 20h10
Ouaip............ à mon avis et vu de l'extérieur,vous n'allez pas vers des jours meilleurs:bad::bad::bad: Faut être logique..... On ne peut donner d'un côté sans le faire payer de l'autre..... se ne sont que des leurres:fou:;)
Dans tout les cas on va rentrer en recession donc par definition etre dans la merde....apres c est juste le methode de gestion de crise qui change d un candidat a l autre, on va vu ce que ça donnait avec Sarko maintenant au tour d Hollande !!!
Et belle apres ca depend de quel coté tu es pour ce qui est de recevoir et payer...:D:D:D
20hmasbou : bientot nourire mon estomac qui hurle comme un damné :D
:D:DMe marre avec ces marchands de brouillard.
A noter que chez nous ils sont 7 marchands..........;):fou:
Avec un président tournant:boutons::boutons::boutons::D
Cinquante
06/05/2012, 20h14
Vu de l'intérieur aussi :)
Belledenuit
06/05/2012, 20h19
Je crois que nous avons pas trop à nous plaindre de notre système quand on voit ce qu'il se passe dans les pays voisins :fou::fou:;););)
@ valentinette
Je te promets que chez nous en Suisse on paie UN MAX mais on en a le retour..........
Imagine.........
Tu travailles admettons dans un supermarché, le nouveau gouvernement va te donner encore plus de vacances pour moins d'heures de travail, admettons que ce supermarché (c'est une image...) va te donner pour 20 euros de marchandises alors que tu n'en auras déboursé que 10 ???? Tu vois où je veux en venir ? ......
Bien sûr qu'il y aura plein de nouveautés mais elles auront un prix et je pense pas que c'est Hollande qui va "payer" pour vous......
Tigroon46
06/05/2012, 20h19
Maintenant a savoir s'il est le moins pire des 2 candidats, rdv dans 5 ans...;):)
20h19 J'ai faim aussi, et j'ai meme po bosser..Va falloir que je mette un coup de collier:diable:
A l'heure de la politique europénne, mondiale, il est naïf de croire qu'un homme peut changer les choses.
Nous sommes dépendant du système, pas du président.
Ce qui m'amuse, c'est que le vote en France est souvent fait contre un candidat, rarement pour.
Si les journalistes (là aussi) faisaient leur boulot, ils noteraient et mettraient aux grands jours les promesses non tenues.
Sur ce sujet, Sarko a un panier bien chargé, mais Hollande avec ses promesses qu'il ne pourra pas tenir va pas mal se classer je pense.
Vive la France et vive la république :)
56evenakano
06/05/2012, 20h26
heu..... petite question hollande a prévu quoi pour le sport et surtout sport mécanique comme la moto? du changement?;)
on va profiter cette année on ne saura pas trop pour l'année prochaine;):boutons:
Belledenuit
06/05/2012, 20h27
A l'heure de la politique europénne, mondiale, il est naïf de croire qu'un homme peut changer les choses.
Ce qui m'amuse, c'est que le vote en France est souvent fait contre un candidat, rarement pour.
Si les journalistes (là aussi) faisaient leur boulot, ils noteraient et mettraient aux grands jours les promesses non tenues.
Sur ce sujet, Sarko a un panier bien chargé, mais Hollande avec ses promesses qu'il ne pourra pas tenir va pas mal se classer je pense.
Faut dire aussi qu'il est plutôt DIFFICILE de faire bouger les choses en seulement 5 ans...... ce qu'un président ESSAIE de changer, le suivant le démoli..... comment veux tu que cela fasse avancer le schmilblick:)
Cinquante
06/05/2012, 20h30
Bon, moi je m'en fous...
Du moment que la Tigresse me fait des bisous. Suis heureux ! :)
Ps : si d'autres m'en font aussi, ce sera le bonheur total :)
GéantVert
06/05/2012, 20h31
heu..... petite question hollande a prévu quoi pour le sport et surtout sport mécanique comme la moto? du changement?;)
on va profiter cette année on ne saura pas trop pour l'année prochaine;):boutons:
Bah moi je commence déjà à perdre sur mon salaire (fin des heures sup exonéré) avec Hollande...
20:30 sur eurosport, devant le sbk, j'ai cru comprendre que c'est la kawa qui a gagné...:content:
56evenakano
06/05/2012, 20h33
Faut dire aussi qu'il est plutôt DIFFICILE de faire bouger les choses en seulement 5 ans...... ce qu'un président ESSAIE de changer, le suivant le démoli..... comment veux tu que cela fasse avancer le schmilblick:)
ben voilà le probleme oui!
cinquante ................bisous:amoureux3:
Cinquante
06/05/2012, 20h34
cinquante ................bisous:amoureux3:
:content::content::content:
56evenakano
06/05/2012, 20h35
Bah moi je commence déjà à perdre sur mon salaire (fin des heures sup exonéré) avec Hollande...
heu c'est pas travailler moins pour etre payé plus????:boutons: zut j'ai pas tout compris!
20:30 sur eurosport, devant le sbk, j'ai cru comprendre que c'est la kawa qui a gagné...:content:
heu c'est pas travailler moins pour etre payé plus????:boutons: zut j'ai pas tout compris!
valentinette76
06/05/2012, 20h43
+1000
ah ba merde c est la journée....:D
C'est la gauche, on partage les moteurs en deux pour en avoir d'avantage et tout est raide:D:D:D:D:D
;)Bon mon entrecôte parisienne et devenue Hollandaise:fou::D:D:D;)Rouge sang:diable:
Bonne nuit les tulipes:bad::p:D:D
Tigroon46
06/05/2012, 21h21
Du moment que la Tigresse me fait des bisous. Suis heureux ! :)
:amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amour eux3:
:amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amour eux3::amoureux3::amoureux3:
:amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amour eux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3:: amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoure ux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::a moureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureu x3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::am oureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux 3:
21h22 Petit passage par ici avant de me mettre à bosser pour gagner, bah rien :D:ange:...
valentinette76
06/05/2012, 21h23
21h23 : je vais aller faire du dormi, parce qu avec mes 4h pauvres heures de sommeil de la nuit derniere je suis naze et le palan va sans doute etre de sortie demain matin
bonne nuit les furieux et furieuses...faite de beaux reves!!!
Ce qu'Hollande va faire pour le sport:
Taxer à 75% ceux qui gagnent plus de 1M€/an (enfin seulement la tranche supérieur à 1M).
Et pour les sports méca, il a déjà dit pour la F1, qu'en temps de crise, il y avait des choses plus importantes que dépenser de l'argent dans de l'inutile, et qui pollue (bon il voulait les voix des écolos:))
Après ça me fait bien rire quand on entend les gens parler. On dirait que c'est la fin d'une dictature. Même les tunisiens ou égyptiens faisaient moins la fête après les départ de Ben Ali et de Moubarak.
Et j'ai un peu de mal avec les drapeaux chiliens (vu l'histoire avec Pinochet), algériens, palestiniens, ou uruguayens (avec la dictature pendant plus de 15 ans il y a 30ans).
Enfin on verra, il a le droit à 5 ans, pour nous montrer ce qu'il fera. Vu comme il a critiqué (enfin le PS) l'UMP et Sarko, faudra pas se rater. Mais on risque de revoir la droite au pouvoir dans 5 ans, car Hollande ne changera pas grand chose.
Et d'accord avec Pasky, les gens ont plus voté contre Sarko que pour Hollande. Au final, il n'est pas élu grâce à son programme mais parce qu'il est contre Sarko. Que ce soit Hollande ou un autre socialiste c'était la même chose.
.. Au final, il n'est pas élu grâce à son programme mais parce qu'il est contre Sarko. Il est peut être élu aussi, parce qu'il a promis une augmentation de 25% de la prime de rentrée scolaire (période où il se vend le plus de tv), et le blocage des prix de l'essence pendant 3 mois...
Rien que l'idée que ces deux propositions puissent être à l'origine d'un vote en la faveur d'un candidat me fait peur!!
Vive la France, vive la république !!
Je crois que je vais me laisser tenter par un calvados, demain je bosse pas, mardi non-plus et mercredi et jeudi sont 2 journées de "séminaires"
21:30 Oui, j'écoute mes pulsions, et je me tape un calva !!
Belledenuit
06/05/2012, 21h37
Il est peut être élu aussi, parce qu'il a promis une augmentation de 25% de la prime de rentrée scolaire (période où il se vend le plus de tv), et le blocage des prix de l'essence pendant 3 mois...
Rien que l'idée que ces deux propositions puissent être à l'origine d'un vote en la faveur d'un candidat me fait peur!!
Je crois que je vais me laisser tenter par un calvados, demain je bosse pas, mardi non-plus et mercredi et jeudi sont 2 journées de "séminaires"
Tu as bien raison......SANTEEEEEEE :content:
Il est peut être élu aussi, parce qu'il a promis une augmentation de 25% de la prime de rentrée scolaire (période où il se vend le plus de tv), et le blocage des prix de l'essence pendant 3 mois...
:D:D:D
Pourquoi il y a toujours des promos sur l'informatique et la TV en septembre??:):)
Et un truc que Sarko avait dit (c'est peut être faux, j'en sais rien): 2 centimes sur le prix du litre d'essence représente 1milliard d'€ en 1 an. C'est quand même énorme.
Et on va voir si Hollande et ces 35 000€ mensuels va diminuer son salaire et le passer à moins de 10000€ comme il veut la fin du cumul des mandats:):)
Enfin il est gentil, il pense aux français:)
Stoner27
07/05/2012, 07h36
07h35 au boulot pour une courte semaine. Faut que l'on avance dans les travaux de peinture si on veux déménager comme prévu fin du mois!
Cinquante
07/05/2012, 07h54
Ben il annonce déjà qu'il fait un truc qui ne peut pas durer plus de trois mois.
Donc, pendant 3 mois, ceux qui ont voté pour lui vont être récompensés.
Pour ma part, je suis inquiet parce qu'il semble proposer plein de trucs pour les jeunes et pour les vieux???
il a juste parlé d’euthanasie.
C'est vrai que ce serait une solution mais moi, ça m'arrange pas :content::yes::)
Lut les popofs:D Fait beau va bien.
Bise et une chtite tulipe rouge pour la Normande
Cinquante
07/05/2012, 11h26
Moi, j'te cause plus.
Si ça se trouve, parler à un Suisse, ça va être considéré comme un signe extérieur de richesse !
http://lematin.ch/sports/football/lichtsteiner-devient-champion-hopital/story/16353280/pixel.gif?nocache=11452.025879682663
ACCUEIL (http://www.lematin.ch/)7.5.2012 Mis à jour à 10h59
Reporter Mobile (http://www.reportermobile.lematin.ch/)Abos (http://www.lematin.ch/services/divers/Abo/story/16586750)Météo: 16°http://www.lematin.ch/images/wetter/wetterikons_front/k_90.png (http://www.lematin.ch/meteo/situation-generale/)
http://www.lematin.ch/images/logos/LogoKlein.png (http://www.lematin.ch/)
.searchFocus{ color: #333 !important; }
Suisse (http://www.lematin.ch/suisse/)
Monde (http://www.lematin.ch/monde/)
Sports (http://www.lematin.ch/sports/)
Faits Divers (http://www.lematin.ch/faits-divers/)
People (http://www.lematin.ch/people/)
Loisirs (http://www.lematin.ch/loisirs/)
Société (http://www.lematin.ch/societe/)
Économie (http://www.lematin.ch/economie/)
Auto-Moto (http://www.lematin.ch/auto-moto/)
High-Tech (http://www.lematin.ch/high-tech/)
Santé (http://www.lematin.ch/sante/)
Services (javascript://)
LMCHARME (http://www.lmcharme.ch/)
Météo (http://www.lematin.ch/meteo)
Horoscope (http://www.lematin.ch/services/horoscope/)
Blogs (http://www.lematin.ch/services/blogs/Blogs/story/25682109)
Concours (http://www.lematin.ch/services/concours/)
Cinéma (http://cinemas.lematin.ch/)
Sorties (http://sorties.lematin.ch/)
Programme TV (http://www.lematin.ch/services/programme-tv/Programme-TV/story/18378980)
Inforoute (http://www.lematin.ch/services/inforoute/Inforoute/story/22992628)
Mobile (http://www.lematin.ch/services/mobile/Mobile/story/26804785)
Edition électronique (http://www.lematin.ch/services/abo/Abo/story/16586750)
Football (http://www.lematin.ch/sports/football/)
Tennis (http://www.lematin.ch/sports/tennis/)
Cyclisme (http://www.lematin.ch/sports/cyclisme/)
Sports mécaniques (http://www.lematin.ch/sports/sports-mecaniques/)
Hockey sur glace (http://www.lematin.ch/sports/hockey/)
Sports d'hiver (http://www.lematin.ch/sports/sports-d-hiver/)
Basketball (http://www.lematin.ch/sports/basketball/)
Voile (http://www.lematin.ch/sports/voile/)
Autres (http://www.lematin.ch/sports/autres/)
Résultats (http://www.lematin.ch/sports/resultats/Resultats/story/30510384)
Images (http://www.lematin.ch/sports/galeries.html)
Lichtsteiner devient champion à l'hôpital
Football
— Le latéral suisse de la Juventus, sorti sur blessure en première mi-temps, n’a pas pu fêter le titre de champion d'Italie avec ses coéquipiers. Les nouvelles de sa santé sont rassurantes.
Mis à jour il y a 13 minutes2 Commentaires (http://www.lematin.ch/sports/football/lichtsteiner-devient-champion-hopital/story/16353280?comments=1)
Imprimer (http://www.lematin.ch/sports/football/lichtsteiner-devient-champion-hopital/story/16353280/print.html)
http://files.newsnetz.ch/story/1/6/3/16353280/5/topelement.jpgStephan Lichtsteiner a perdu conscience quelques instants.
Image: Keystone
Serie A
37. Journée
05.05.Lecce - Fiorentina0 : 105.05.Roma - Catane2 : 206.05.Siena - Parme 0 : 206.05.Novara - Cesena3 : 006.05.Palerme - Chievo4 : 406.05.Udinese - Genoa2 : 006.05.Atalanta - Lazio0 : 206.05.Bologne - SSC Naples2 : 006.05.Cagliari - Juventus0 : 206.05.Inter - AC Milan4 : 2
État: 06.05.2012 22:41
Classement
NomJVNDButsP1.Juventus372215065:19812.AC Milan37238672:32773.Udinese3717101050:35614.Lazio3 71781253:46595.SSC Naples371513964:45586.Inter371771357:52587.Roma371 581457:52538.Parme 3714111253:53539.Bologne3713121241:425110.Catane37 11151147:504811.Atalanta3713131140:404612.Chievo37 11131334:454613.Fiorentina3711121437:434514.Siena3 711111544:434415.Palerme3711101652:604316.Cagliari 3710121537:464217.Genoa371091848:693918.Lecce37812 1740:553619.Novara377111934:633220.Cesena374102322 :5722
État: 06.05.2012 22:43
38. Journée
13.05.Juventus - Atalanta- : -13.05.Parme - Bologne- : -13.05.Fiorentina - Cagliari- : -13.05.Lazio - Inter- : -13.05.Chievo - Lecce- : -13.05.AC Milan - Novara- : -13.05.Genoa - Palerme- : -13.05.Cesena - Roma- : -13.05.SSC Naples - Siena- : -13.05.Catane - Udinese- : -
État: 01.01.1970 01:00
Mots-clés
Juventus de Turin (http://www.lematin.ch/sports/football/organisation/juventus-de-turin/s.html) http://files.newsnetz.ch/css/images/rss_icon_small.png (http://www.lematin.ch/sports/football/stichwort.rss?tagId=10137)
Serie A (http://www.lematin.ch/sports/football/contenu-2/serie-a/s.html) http://files.newsnetz.ch/css/images/rss_icon_small.png (http://www.lematin.ch/sports/football/stichwort.rss?tagId=11619)
Les nouvelles concernant Stephan Lichtsteiner (28 ans) sont rassurantes. L’international suisse de la Juventus, sorti sur civière et avec une minerve dimanche soir lors du match contre Cagliari, a quand même pu participer à la fête du sacre avec ses coéquipiers pendant la nuit, selon son entraîneur Antonio Conte.
Le coach de la Juve a évoqué dans la soirée l’état de santé de Lichtsteiner sur la chaîne TV «Rai2». «Il va bien, il est même en train de danser avec les autres joueurs dans le vestiaire.» Le Lucernois, victime d’un terrible choc à la tête avec Pinilla, est sorti à la 22e minute et a dû laisser son équipe se débrouiller seule pour battre les Sardes et ainsi conquérir son 28e titre de champion d’Italie.
Evacué sur une civière, il a été conduit à l’hôpital pour y subir des examens qui se sont finalement révélés rassurants. La présence de Lichtsteiner à la grande fête à domicile que constituera la dernière rencontre de la saison face à l’Atalanta est ainsi tout à fait possible, de même que lors des matches contre l’Allemagne (26 mai) et la Roumanie (30 mai) avec la Suisse.
Cette sortie spectaculaire ne devrait alors en rien gâcher la fin de saison du latéral international. Titulaire indiscutable dans le onze juventino, Lichtsteiner a rapidement conquis le coeur des supporters par ses déboulés endiablés et sa solidité défensive, condition sine qua non requise pour un défenseur désirant évoluer au plus haut niveau en Serie A (http://www.lematin.ch/sports/football/contenu-2/serie-a/s.html).
Revenant très longuement sur le premier titre de la Vieille Dame depuis l’affaire du Calciopoli en 2006 qui avait conduit le club en 2e division, «La Gazzetta dello Sport» analyse dans le détail les raisons du succès des Turinois. Or le Lucernois, comme depuis le début de la saison, a continué de s’attirer les éloges du quotidien sportif qui fait référence en Italie.
La note de Lichtsteiner sur l’ensemble de la saison est de 8 sur 10 et le commentaire qui l’accompagne ne laisse pas de place au doute. «10 millions d’euros pour un latéral suisse, cela semblait beaucoup, mais la Juve a comblé une lacune (ndlr: celle de son flanc droit). De l’association Pirlo-Lichtsteiner sont sorties tant d’idées.»
Belledenuit
07/05/2012, 12h00
Moi, j'te cause plus.
Si ça se trouve, parler à un Suisse, ça va être considéré comme un signe extérieur de richesse !
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Ouaip, va falloir surveiller vos fréquentions sinon ça va "taxer" :D
:D:D:DElle est bonne...........
Belledenuit
07/05/2012, 12h24
L'heure de mettre quelque chose dans l'estomac..........
A+ les foufous zé folettes et bon app.:)
Tigroon46
07/05/2012, 12h36
C'est nous qui allons taxer les Suisses pour venir profiter de notre forum francais :):D:yes: (c un blague hein...) Pour le coup, Eve va me taper au Mans....
J'ai été courageuse ce matin : 2h de sport de 7h15 a 9h15, et là ça pique les cuisses....:content::yes:
12h31 Au menu de ce midi salade maison, et devant le pc, au boulot...
Ps : Plein de gros bisous a mon nez rouge préféré...
Moi je m'en fous, je parlerai toujours aux Suisse. Je me sens plus proche des Suisses romands que des bretons ou des basques:):):)
Et j'ai autant de chances de bosser en Suisse qu'en France plus tard, donc j'aime la Suisse:D:D
Cinquante
07/05/2012, 13h38
Ps : Plein de gros bisous a mon nez rouge préféré...
Vais plus le quitter :)
13h40 week end deux jours
valentinette76
08/05/2012, 00h23
00h23 : je sors d un long et bon bain bien relaxant apres mon heure de velo elliptique, et ma sciatique qui commence a me chatouiller:langueŽ:
Bonne nuit le fofo:amoureux::amoureux:
GéantVert
08/05/2012, 00h42
0h42: encore une heure vingt et la journee est finie.... ouf
01h45 : Toujours autant à la blinde dans la rédaction de mes rapports de projet et de ma soutenance :D
Bonne nuit !
Le jour se lève et les osios aussi:amoureux:
Bonne a tous ..........
valentinette76
08/05/2012, 10h35
10h35 : soleil timide sur la Normandie, je vais en profiter pour aller tondre la pelouse chez ma mere....
Bon 8 Mai a vous les coupins et les coupines:yes::amoureux:
GéantVert
08/05/2012, 11h12
Merci noé
11:10 soleil timide... pluie oui
Réveil en douceur devant le top 50 de 1994, plus quelques cartons.
en bossant cette nuit, j'ai loupé la redif du bsb, qui a la course de walker?
;)Vais me taper un petite soupette Magi - maggi:D
Après-midi bricole - Maquette et Petite crôute au chaudd avec ma maîtresse.:amoureux::amoureux:Le
http://www.isaka-chausseur.com/images/pied_isaka.jpg
Belledenuit
08/05/2012, 11h43
;)Vais me taper un petite soupette Magi - maggi:D
Après-midi bricole - Maquette et Petite crôute au chaudd avec ma maîtresse.:amoureux::amoureux:Le
http://www.isaka-chausseur.com/images/pied_isaka.jpg
C EST LE PIED .........:amoureux::amoureux::amoureux:
Ici en haut temps mitigé....... pas de pluie mais pas de grand soleil non plus:bad::bad::bad:
C EST LE PIED .........:amoureux::amoureux::amoureux:
Ici en haut temps mitigé....... pas de pluie mais pas de grand soleil non plus:bad::bad::bad:
Ici aussi, pas étonné d'avoir un peu de pluie dans la soirée, petit vent désagréable et comme Madame et tondue vais faire attention pas qu'elle chope une saloperie.........(coup de froid:bad::amoureux::amoureux::amoureux:
Cinquante
08/05/2012, 11h54
Le jour se lève et les osios aussi:amoureux:
Bonne a tous ..........
Tiens, Norton doit avoir peur d'attraper le Hollandisme. Il ne fait plus de bises à sa petite blonde normande...
:yes:
Tiens, Norton doit avoir peur d'attraper le Hollandisme. Il ne fait plus de bises à sa petite blonde normande...
:diable:Me méfie de certaines tulipes( comme la rose elle peuvent cacher des é(pines):D:D:D
Belledenuit
08/05/2012, 12h40
Bon l'heure de miam-miam et après café-clope et hop départ pour la plaine..........
Bon aprem les furieux zé furieuses :)
valentinette76
08/05/2012, 13h32
Merci noé
11:10 soleil timide... pluie oui
Réveil en douceur devant le top 50 de 1994, plus quelques cartons.
en bossant cette nuit, j'ai loupé la redif du bsb, qui a la course de walker?
ba chez moi il ne pleut pas, juste quelques gouttes pendant que je tondais mais je suis venue a bout des 1200m2 de pelouse...
bonne journée coupin Normand:content:
Ouai en ce moment je me sens delaissée...:langueŽ::langueŽ:
:diable:Me méfie de certaines tulipes( comme la rose elle peuvent cacher des é(pines):D:D:D
Ba d accord...je retiens:diable::boutons:
13h32 : pause repas dans le canapé et apres tri pour la foire a tout de dimanche
Comme dirait Norton : "je me marre" :D
Je n'ai rien contre notre nouveau président, mais je me dis qu'il a quand même pas de bol depuis qu'il est élu.
Avant même d'être installé dans le fauteuil de son prédécesseur, il a deux mesure de son programme un peu ébréchées...
- Angela Merkel dit que le pacte budgétaire signé par 25 pays européen ne sera pas renégocié.
- Les prix des carburants qui devaient être bloqué durant trois mois, sont en baisse pour la deuxième semaine consécutive... c'est ballot.:)
Mieux vaut en rire non ?
14:00 Je cherche un type pour abattre un arbre. J'avais bien pensé à Norton, mais c'est un peu loin.
Salut le peuple !
Ca fait un bail que je n'arrive pas à poster sur le fofo : à chaque fois je commence à lire un bout par-ci, un bout par-là... mais je n'arrive pas à prendre le temps de donner mon avis ou simplement des news !
En effet, en ce moment je suis en plein déménagement ! On a fait le "gros du travail" ce week-end, c'était musclé ! Mes jambes (en particulier) s'en souviennent.. avec toutes les marches à monter et descendre !!! C'était... pfffiiou.. bref ! Ces prochaines semaines vont être chargées...
J'ai pu suivre d'un oeil la moto ce week-end. Mes impressions en bref : Moto3 : je n'ai vu qu'un résumé, mais apparemment c'était plutôt serré... Moto2 : Quelle bagarre !!!! MotoGP : Quel ennui !!!!
J'espère pouvoir voir tranquillement la course du mans correctement installée dans mon nouveau chez moi. :)
Sur ce, il est 16h13 !
Comme dirait Norton : "je me marre" :D
Je n'ai rien contre notre nouveau président, mais je me dis qu'il a quand même pas de bol depuis qu'il est élu.
Avant même d'être installé dans le fauteuil de son prédécesseur, il a deux mesure de son programme un peu ébréchées...
- Angela Merkel dit que le pacte budgétaire signé par 25 pays européen ne sera pas renégocié.
- Les prix des carburants qui devaient être bloqué durant trois mois, sont en baisse pour la deuxième semaine consécutive... c'est ballot.:)
Mieux vaut en rire non ?
14:00 Je cherche un type pour abattre un arbre. J'avais bien pensé à Norton, mais c'est un peu loin.
;)sur et prendre un suisse pour ce boulot le Hollandais va te virer à la fourrière:bad::D:D:D
19h27
Viens de dégommer tout le côté droit de sa voiture. :langueŽ::bad:
GéantVert
08/05/2012, 20h13
19h27
Ah ma femme a fait la même la semaine dernière, elle a dépouillé le coté de sa voiture sur le cote de la mienne... et la elle dit, j'ai du passer pas loin... et dire qu'elle n'est même pas blonde...:non:
20:13 bien sympa ce mardi de repos :content:
Ah ma femme a fait la même la semaine dernière, elle a dépouillé le coté de sa voiture sur le cote de la mienne... et la elle dit, j'ai du passer pas loin... et dire qu'elle n'est même pas blonde...:non:
:diable:Comme quo un jour de congé faut sortir sa voiture et pas sa femme:D:D:D:)
Belledenuit
08/05/2012, 20h33
Bon je vais "miamer" le reste de mes boulettes de boeuf.....
A tout à l'heure..........
valentinette76
08/05/2012, 20h53
20h53 : et hop un truc de bien chiant de fait, declarations d impôts remplies...il n y a plus qu a les deposer:):):)
19h27
Oh merde :bad:
Moi elle me l'avais fais y'a 2 ans, mais sur un mur :langueŽ:
GéantVert
08/05/2012, 21h09
20h53 : et hop un truc de bien chiant de fait, declarations d impôts remplies...il n y a plus qu a les deposer:):):)
J'ai pas encore reçu la mienne...:boutons:
Oh merde :bad:
Moi elle me l'avais fais y'a 2 ans, mais sur un mur :langueŽ:
C'etait la semaine dernière, c'est que de la tôle meme si les véhicules ont moins de trois ans.
Le mur, elle me l'a fait aussi, soit disant qu'il avait bougé.
Tigroon46
08/05/2012, 21h28
Yes... Suis allée revoir the avengers au ciné, c'est toujours trop bon....:amoureux:
Va peut-etre falloir que je me mette au boulot, sinon ma cliente va pas etre contente...
21h28 Bonne soirée tout le monde...:ange:
;)bONNET DE NUIT...........:p
;)Pluies et grisaille un peu frais tout pour bicoler à la casa.
Bonne à tous et bises à la Hollandaise:D:D:D:amoureux:
valentinette76
09/05/2012, 07h29
07hIannone : meme pas besoin de palan ce matin:D:content:
Bonne journée les coupins et les coupines:):amoureux:
@Norton : si l a Hollandaise c est moi, permets moi de te dire que je resemble plus a une femme Vicking (taille et morphologie) qu a une hollandaise:D:D:D allez je t envoi quand même des bisous:):amoureux:
07hIannone : meme pas besoin de palan ce matin:D:content:
Bonne journée les coupins et les coupines:):amoureux:
@Norton : si l a Hollandaise c est moi, permets moi de te dire que je resemble plus a une femme Vicking (taille et morphologie) qu a une hollandaise:D:D:D allez je t envoi quand même des bisous:):amoureux:
Ben bises à Berta (déesse de L'hiver Viking:D:D:D
Cinquante
09/05/2012, 08h25
Pas en forme, ce matin...
sans doute parce que je n'ai pas eu ma dose de bises.
Non, Norton, pas toi, tu piques. :)
Bonne journée à tous, bises aux dames.
Pas en forme, ce matin...
sans doute parce que je n'ai pas eu ma dose de bises.
Non, Norton, pas toi, tu piques. :)
Bonne journée à tous, bises aux dames.
;)Hello le père bonne journée à toi aussi............
Bises à toi cinquante même si c'est pas les miennes que tu attends en priorité :amoureux: :content::content:
2 cafés au compteur mais pas encore suffisant pour me motiver
Cinquante
09/05/2012, 09h23
Bises à toi cinquante même si c'est pas les miennes que tu attends en priorité :amoureux: :content::content:
2 cafés au compteur mais pas encore suffisant pour me motiver
Si si si, j'adore la nouveauté :)
Belledenuit
09/05/2012, 11h31
Euhhhhhhhh ben euhhhhhhhhhh, je sais que je fais partie des fossiles mais ne dit on pas que c'est dans les vieilles casseroles que........ ????:D:D:D:D:D
PLEIN DE GROS BISOUS POUR TE REMONTER LE MORAL :amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3:
Euhhhhhhhh ben euhhhhhhhhhh, je sais que je fais partie des fossiles mais ne dit on pas que c'est dans les vieilles casseroles que........ ????:D:D:D:D:D
y a vieille casseroles et vieille casseroles :p
kikimike
09/05/2012, 11h45
je connaissait l’expression mais avec des carottes nouvelles :D:D
Belledenuit
09/05/2012, 11h54
je connaissait l’expression mais avec des carottes nouvelles :D:D
Ouiiiiiiiiiiiiiiii mais je voulais pas le dire :ange::ange::ange:
Euhhhhhhhhhh Pool, t'as quoi contre les vieilles ???? PFFFFFFFFF:D:diable::diable:
Euhhhhhhhhhh Pool, t'as quoi contre les vieilles ???? PFFFFFFFFF:D:diable::diable:
ça dépend de la vieille surtout, y a quand même des limites :yes:
Belledenuit
09/05/2012, 12h00
ça dépend de la vieille surtout, y a quand même des limites :yes:
IDEM pour des petits jeunots encore trop "vert" :D:D:D Y'A DES LIMITES :p:p:p:p:p
IDEM pour des petits jeunots encore trop "vert" :D:D:D Y'A DES LIMITES :p:p:p:p:p
c'est plus mon cas :p
Belledenuit
09/05/2012, 12h38
L'heure de miamer..... vais me taper un peu mes fromages avec une salade.... la "y'ande" vais la faire ce soir
A toute........ Bon appétit:content:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii mais je voulais pas le dire :ange::ange::ange:
Oui Pool c'est vrai t'as quoi contre les vieilles ? :D:D
Cinquante
09/05/2012, 13h36
PLEIN DE GROS BISOUS POUR TE REMONTER LE MORAL :amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3:
Arrête, c'est trop bon, je suis tout remonté de partout :yes::yes::yes:
Oui Pool c'est vrai t'as quoi contre les vieilles ? :D:D
Moi, j(ai rien contre les vieilles, La preuve, je me vois bien entre vous 2 :)
kikimike
09/05/2012, 13h56
13.54 faut y aller le soleil est là, cool un bel après midi en perspective a ce soir les loulous et loulouttes :)
GéantVert
09/05/2012, 20h20
20:20 hop et c'est reparti pour une folle nuit d'heures suplementaire...
;)la me tape une soupette exellente en 10 mn devant l'ordi
Marque déposée et veux pas avoir affaire avec les MODOS
Crème d'orge des Grison.................;):amoureux::amoureux::amou reux::p
:diable:Bordel viens de voir une Poupinette sur le forum et jamais une note......:fou::p
Belledenuit
09/05/2012, 21h55
;)la me tape une soupette exellente en 10 mn devant l'ordi
Marque déposée et veux pas avoir affaire avec les MODOS
Crème d'orge des Grison.................;):amoureux::amoureux::amou reux::p
Ta crème d'Orge tu l'as trouvée à côté de ta fameuse soupe AUX CHANTERELLES ???? :D:D:D
Ben ça te change au moins un peu..........
Ta crème d'Orge tu l'as trouvée à côté de ta fameuse soupe AUX CHANTERELLES ???? :D:D:D
Ben ça te change au moins un peu..........
:DPeux rien te cacher;)La seule souris dans le frigo était gelée faute d'aliments:diable:
:D:D
;)Bonne nuit.............................................. .................................................. .................................................
Belledenuit
09/05/2012, 23h31
L'heure de ma petite glace, de finir de regarder Enquête Exclusive et après nonetteeeeeeeeee :):):)
Bonne nuit la gang, faites de beaux et doux rêves :ange:
;)Beau, Va faire chaud cette journée:content:
Hello Bertha, bises de Lôzanne:amoureux:
Stoner27
10/05/2012, 06h50
06h49 Viens de passer 2 jours à mettre en couleur.
Ca diminue. On pourrait emménager fin mai si tout va bien!
Cinquante
10/05/2012, 08h41
8:40 Une belle journée qui s'annonce. J'ai retrouvé la forme de mes 20 ans (enfin presque 20 ans)
bonne journée à tous
8:40 Une belle journée qui s'annonce. J'ai retrouvé la forme de mes 20 ans (enfin presque 20 ans)
bonne journée à tous
;)Pourquoi? tu as bandé avant d'aller pisser:bad::fou::D:D:D:D
Cinquante
10/05/2012, 09h00
;)Pourquoi? tu as bandé avant d'aller pisser:bad::fou::D:D:D:D
J'aime beaucoup ton sens de la poésie :)
C'est maintenant que l'aîné passe le grand oral pour sa place à l'école Estienne, je croise les doigts ;)
Belle journée ensoleillée mais repos à privilégier, vais peut-être sortir la chaise longue pour finir le bouquin :)
Bonne journée à vous
10:07
Cinquante
10/05/2012, 10h15
Tu veux que je vienne ? Pas juste pour sortir la chaise longue hein ! :)
Stoner27
10/05/2012, 10h17
c'est bien le seul truc long que tu réussirais à sortir non?:p:D
Cinquante
10/05/2012, 10h20
c'est bien le seul truc long que tu réussirais à sortir non?:p:D
Tu dois bien t'entendre avec le suisse, toi :)
:Dah bah c'est malin, fallait être plus rapide, Mr a décidé d'accompagner ma rêverie buccolique en tondant la pelouse (du jardin:p) :content:
11:23
Belledenuit
10/05/2012, 12h13
C'est maintenant que l'aîné passe le grand oral pour sa place à l'école Estienne, je croise les doigts ;)
Belle journée ensoleillée mais repos à privilégier, vais peut-être sortir la chaise longue pour finir le bouquin :)
Bonne journée à vous
10:07
JE CROISE AUSSI LES DOIGTS POUR QU'IL PASSE !!!! J'ai aussi connu ce stress pour ma fille.............
kikimike
10/05/2012, 12h43
JE CROISE AUSSI LES DOIGTS POUR QU'IL PASSE !!!! J'ai aussi connu ce stress pour ma fille.............
la mienne est en plein BTS et le stress est a son niveau maximum :D
bon app a vous :)
Belledenuit
10/05/2012, 12h43
vais profiter de ce bel après midi pour aller aux bains thermaux de ma station :content::content::content::content:
Aller soigner et faire bronzer mon petit corps de rêve :D:D:D:D
et merde............:diable:voulais des oeufs mollets c'est des oeufs béton avec vos connerie:diable::p:p:p
:diable:M'énerve la Poupinette jamais une note.........:p:p:p
Cinquante
10/05/2012, 18h31
Laisse les petites filles tranquille, toi, vieux grigou :)
19h37 la douche et au lit demain encore réveil a 3h
Cinquante
10/05/2012, 19h46
Bon courage
Laisse les petites filles tranquille, toi, vieux grigou :)
:fou:et c'est toi qui me parle de ça..........:fou:?????
Belledenuit
10/05/2012, 20h22
et merde............:diable:voulais des oeufs mollets c'est des oeufs béton avec vos connerie:diable::p:p:p
C'est comment déjà les oeufs mollets ? explique me voir........
Cinquante
10/05/2012, 20h25
19h37 la douche et au lit demain encore réveil a 3h
Moi aussi, la douche et au lit, demain je me lève à 8 heures :)
Belledenuit
10/05/2012, 21h13
Vais miamer avec que tout soit cramé.....:yes:
A tout à l'heure, bon app.
kikimike
10/05/2012, 21h14
pareil même
bon app a vous
Belledenuit
10/05/2012, 22h43
22h42 et dehors fait super bon :amoureux::amoureux::amoureux:
mais météo suisse annonce DEJA 10 degrés de moins pour dimanche:bad::bad::bad::bad: Je sens que l'on va avoir un été "yoyo" et pas jojo.....
Belledenuit
10/05/2012, 22h51
Bon petit glace Magnum (c'est une mini.... je précise, bien qu'elle s'appelle Magnum :yes:) et nonette.......
Faites de beaux rêves :amoureux:
:diable:Tôt comme d'hab................:boutons:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org