Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Cinquante
21/06/2012, 13h54
et ben voilà, j'suis la plus heureurse des mamans : l'aîné est accepté à l'Ecole Estienne en DMA cinéma d'animation :content::content::amoureux::amoureux:
Du coup, je vous souhaite à tous un p'tit moment de bonheur avant la fin de votre journée :)
13:49
Félicitations au fiston (et aux parents)
Pour le p'tit moment de bonheur, je vais devoir attendre le retour de madame :)
et ben voilà, j'suis la plus heureurse des mamans : l'aîné est accepté à l'Ecole Estienne en DMA cinéma d'animation :content::content::amoureux::amoureux:
Du coup, je vous souhaite à tous un p'tit moment de bonheur avant la fin de votre journée :)
13:49
Super:content:
15h36 : On dirait qu'il fait nuit :fou:
:diable:m'en tape change tout le temps......:p:p
16h56 je vais sans doute devoir consulter un autre rhumatologue par ce que celle que j'ai vu cet apres midi a part me dire d'arret le roller, de perdre du poids et de me mettre a la natation c'est pas comme ça que mon probleme de cartilage bouffé va s'arranger:bad:
17:27
Je viens de faire mes calculs après avoir eu les chiffres.
20% de réduction des tumeurs.
C'est bien, sauf que j'espérais mieux après 3 mois de chimios invivables ...:bad:
Rendez vous chez le crabologue jeudi prochain pour connaître la suite des sévices...euh des traitements.
Cinquante
21/06/2012, 17h38
Encore 3 mois et 20% ?
Je déconne mais je suis désolé pour toi
56evenakano
21/06/2012, 17h48
xor: même si c'est pas beaucoup c'est déjà bien! enfin je pense!;)
bon voilà un orage vient de passer c'est bon ! on va etre tranquille !! en plus même pas de coupure de courant !!:yes:
17:27
C'est bien, sauf que j'espérais mieux après 3 mois de chimios invivables ...:bad:
Rendez vous chez le crabologue jeudi prochain pour connaître la suite des sévices...euh des traitements.
bonne et mauvaise nouvelle a la fois, je dirais bien que le principal c'est que ça diminue même si le traitement est dure
continu de te battre
:diable:roupille vilain ce forum, pauvres petits déjà fatigués?:p
Poupinette
21/06/2012, 19h48
@Xor je suis vraiment désolé pour toi... Courage!
@Fazer bravo a ton fils =) ça fait toujours plaisir d'être pris dans les écoles =)
@valentinette merci =) plus que demain et c'est FI-NI =DD
C'est bien, sauf que j'espérais mieux après 3 mois de chimios invivables ...
bah moi je dis que tant que çà régresse, au moins çà fait pas autre chose:content:
pour le côté invivable des chimios, on va t'encourager de nouveau très fort pour que tu puisses continuer de foutre une belle pâtée à c'te sa****rie
Des bisous pour commencer à te soutenir
valent45
21/06/2012, 20h07
20h07 : Demain, dernière journée de stage
J'ai reçu mon t-shirt MotoQuotidien :)
valent45
21/06/2012, 20h28
Bonne nouvelle quand même Xor !
demain et c'est FI-NI =DD
:D
TuADkptsI28
20h50
Viens de filer une ramoner au fiston grrrrrr
@ Xor : courage. Le côté positif c'est que ça diminue ;-)
Poupinette
21/06/2012, 21h10
:D
TuADkptsI28
Sérieux? ^^ Le coup du poulet on en discutai cette aprèm :D Tout ça parce que j'ai mangé 6 barres chocolatés en maths ^^
21h42 : Demain j'en serai :yes:
http://www.motogp.com/fr/news/2012/World+Ducati+Week+preview
Je ne pense pas avoir internet là-bas, mais je prendrai quand même le PC pour peut-être vous faire parvenir quelques photos (au pire faudra attendre lundi :))
J'amènerai aussi le calepin, on ne sait jamais :D
valentinette76
21/06/2012, 21h45
21h43 : journée de merde alors pour la peine je viens d engloutire un magnum temptation au chocolat et la j attaque le caramel....
@Xor: je suis desolée que ca en ai pas zigouillé plus mais ca en a zigouillé quand meme...bravo pour ton combat contre cette saloprie, je t envoi aussi pleins de gros bisous
Poupinette
21/06/2012, 21h48
Je ne pense pas avoir internet là-bas, mais je prendrai quand même le PC pour peut-être vous faire parvenir quelques photos (au pire faudra attendre lundi :))
Y'en a qui ont de la chance tient!
Au passage si tu voit Nicky, tu lui dit bonjours de ma part :D
Je suppose que tu vas en avion ?
21:48 Une délicieuse odeur parvient de la cuisine. L'évènement, c'est que ça me donne envie de manger au lieu de vomir, comme depuis 4 semaines ! La diminution progressive des effets secondaires...
Dommage que je n'ai pas encore retrouvé le gout. Faut attendre encore une dizaine de jours pour ça :bad:
Y'en a qui ont de la chance tient!
Au passage si tu voit Nicky, tu lui dit bonjours de ma part :D
On verra, avec Vale, Troy, Carlos et Nicky j'en ai pas mal à pister :)
Je suppose que tu vas en avion ?
Oui, je retrouve en milieu d'après-midi mes parents à Bologne, qui eux se seront tapés le trajet en voiture :)
Possible d'ailleurs que l'on fasse un tour à l'usine et au musée Ducati (c'est juste à côté, Borgo Panigale)
En tout cas les tarifs sont avantageux, l'aller-retour Paris-Bologne me revient moins cher que lorsque je rentre chez moi en train :fou:
PS : Bon courage Xor :ange:
dernière ligne droite. :content:Midi fini
Bonne à tous............
nuit sans sommeil ... vais faire le taxi pour l'épreuve de SVT/Physique Chimie du Cadet, cette fois pas d'embrouille dans la nuit :D
Salut Norton :)
Bonne journée à tous
06:06
Fast'keyser
22/06/2012, 06h54
06:53 avec un bon café fumant.
Une bonne journée en perspective, avec en point d'orgues, un petit resto avec ma meilleure amie.
Bonne journée à tous.
valent45
22/06/2012, 07h01
07h01 : Dernière journée de stage !
Bonne journée à tous !
Cinquante
22/06/2012, 08h04
Bonjour à tous, bises aux dames.
Dormi comme un bébé, il ne pleut pas. Un peu de soleil et je serais le plus heureux des hommes.
A part ça ? rien :non:
Ce message est là juste histoire de dire que je n'ai rien à dire.
8:04
Croissants rapportés, y'a plus qu'a attendre le réveil des affamés:)
Bises à Cinquante puisque je suis la première.
08:14
Cinquante
22/06/2012, 08h29
Bises à Cinquante
:content::content::content:
09h37 : Mes parents ont passé la frontière franco-italienne (départ vers 5h10 du matin :fou:), pour ma part je clos les derniers préparatifs.
Bon week-end à tous !
;)fini la journée, deux de 70 ans à raser lundi matin et basta, des gros 970 - 9o de diamètre et environ 25 -30m.:fou::D:content:
Grand beau à ma blondinette qui heureusement ne c'est pas trouvée chauve avec son expérience capillaire:amoureux::p:p:p(Bedoume):p
Et bah pas de gp cette année mais le world Ducati week :)....et encore pas de gp j'y crois pas :p :)
Amuses toi bien Yann ;)
Triste le fofo..............:bad::p
Cinquante
22/06/2012, 18h54
Tu trouves que c'est triste ?
Ben, chante nous une p'tite chanson :)
Tu trouves que c'est triste ?
Ben, chante nous une p'tite chanson :)
;)Si tôt dit si tôt fait.
Pour notre ami 50 en lui éspèrant une boone nuit:p:p
http://www.youtube.com/watch?v=FfAvs3Dr3sI
3h24 on va chercher la derniere de la semaine
:content:grand beau........
Bon samedi à tous...........
valentinette76
23/06/2012, 07h03
07h04 : couchée avec un mal de crane de fou et bien en me levant se matin, il est toujours la....
Hop c est parti pour la derniere de la semaine:langueŽ::langueŽ: et il fait beau :)
papy mougeot
23/06/2012, 07h10
Hello le soleil brille brille brille
Hello tu reviendras bientôt
Là-bas dans ton village
Au vert cottage
Plein de chants d'oiseaux
Hello chez toi l'amour t'attend
Là-bas fuyant le monde
Veille une blonde
Qui brode en riant
Hello tu reviendras Johnny
Là-bas où sont ta mère
Ton bon vieux père
Et tous tes amis
Hello le lilas fleurira
Là-bas dans ton Ecosse
Le jour des noces
De ta soeur Anna
Accroche-toi quand l'orage va gronder
A l'espoir qui te fait marcher
Il faut lever la tête en chantant
Car la victoire aime les coeurs ardents
Hello te voici de retour
La bas c'est ton villae
Au vert cottage
Où t'attend l'amour
Hello siffle d'un coeur joyeux
Là-bas la vie entière
Dans ta chaumière
Tu vivras heureux.
Musique: Kenneth Alford 1958 Titre original: "Colonel Bogey March" © Columbia note: Chanson du film "Le Pont de la rivière Kwaï" (David Lean - 1957).
A 6h20 Môssieur chat est venu me chercher pour jouer, je vous raconterai, du coup je surfe en attendant que Mme se lève pour déjeuner.
papy mougeot
23/06/2012, 07h12
Ah la voilà!
08h24
Salut le fofo . Aujourd'hui, comme tous les samedis, 11h gym pour le nounou :langueŽ:, à 16h spectacle de la gym :langueŽ: et ce soir les 18 ans du beau-frère :content:
Bonne journée ensoleillé à tous :)
08h24
Salut le fofo . Aujourd'hui, comme tous les samedis, 11h gym pour le nounou :langueŽ:, à 16h spectacle de la gym :langueŽ: et ce soir les 18 ans du beau-frère :content:
Bonne journée ensoleillé à tous :)
Tu oublies le match? Intérêt à gagner l'Espagne, misé 200 balles dessus:fou::D:D:D
oh la belle journée ensoleilée que voilà ! :content: :content:
suis un peu à la ramasse mais vais essayer d'en profiter quand même:)
Bon week-end à vous :)
11:16
Cinquante
23/06/2012, 11h55
Bonjour à tous... Pas de bises aux dames, ce matin... j'ai tout donné à Tigroon :)
:content::content:j'suis contente, viens d'avoir un p'tit cadeau de Mr : un beau tee-shirt 58 :amoureux::amoureux:
Du coup, distribution de bises et même à ceux qui n'en n'ont plus :)
13:19
:content::content:j'suis contente, viens d'avoir un p'tit cadeau de Mr : un beau tee-shirt 58 :amoureux::amoureux:
:diable:C'est le moment.........
Cinquante
23/06/2012, 17h41
Tu aimes les couleurs du 58 ? Ca te va bien au teint ? :)
Maintenant que j'ai récolté tes bises, je peux t'en faire une ou deux :amoureux3::amoureux3:
valent45
23/06/2012, 17h46
CR du Mans terminé !
;)plus q'une heure et 15, suis raide ou riche:D:D:D:D:fou::boutons:
plus qu'une heure env, viens de me taper un demi melon (grande origine française, je reconnais que c'eswt super avec du jambon serano (Espagne Kise est trop gâtée........:diable::fou::diable:
kikimike
24/06/2012, 00h58
plus qu'une heure env, viens de me taper un demi melon (grande origine française, je reconnais que c'eswt super avec du jambon serano (Espagne Kise est trop gâtée........:diable::fou::diable:
avec du pineau des Charentes, ça vas pas mal non plus :amoureux:
mais c'est pas grave car t'es riche :D:D:content:
;)hello, vlà c'est dimanche fait grand beau. Vais amener ma folette au bord du lac pour une trempette:amoureux::amoureux:
Bises aux dames:amoureux: et nada pour cinquante:p:p
Cinquante
24/06/2012, 10h20
Bonjour à tous, Bises aux dames et demoiselles :)
Temps gris et triste mais ça n'entame pas ma bonne humeur légendaire :)
10:20 vais sous la douche
Tigroon46
24/06/2012, 12h57
12h56 Temps gris et pluvieux aussi ici... On a tenté de tondre la pelouse, il a fallu vite arreter a cause de la pluie.
Faut penser a se restaurer...
Bon dimanche à tous et toutes. Becs à mon clooooooon préféré
valentinette76
24/06/2012, 13h20
13h20 : pluie et vent temps Normand...rrhhhh j ai ete me depenser ce matin, ca fait du bien...1h de velo elliptique et apres un peu de muscu:amoureux::amoureux::amoureux:
Bon hier j ai fait une mega blonderie, enfin 2 lol, j ai du escalader la barriere chez mon pere en talon, et resultat je me suis cognée le genoux, j ai un mega bleu et du mal a descendre et monter les marches... et j ai enfermé mes clés de voiture, dans ma voiture a 60km de chez moi...heureusement mon frere, qui est un amour, m a sauvé;););)
Aujourd hui j essai de finir de monter une armoire...:langueŽ::langueŽ:
Bonjour à tous, Bises aux dames et demoiselles :)
Temps gris et triste mais ça n'entame pas ma bonne humeur légendaire :)
10:20 vais sous la douche
:diable:Jamais vu un aller sur la douche........:fou::diable::p
13h20 : pluie et vent temps Normand...rrhhhh j ai ete me depenser ce matin, ca fait du bien...1h de velo elliptique et apres un peu de muscu:amoureux::amoureux::amoureux:
Bon hier j ai fait une mega blonderie, enfin 2 lol, j ai du escalader la barriere chez mon pere en talon, et resultat je me suis cognée le genoux, j ai un mega bleu et du mal a descendre et monter les marches... et j ai enfermé mes clés de voiture, dans ma voiture a 60km de chez moi...heureusement mon frere, qui est un amour, m a sauvé;););)
Aujourd hui j essai de finir de monter une armoire...:langueŽ::langueŽ:
C'est pas gagné pour une blonde :D:D:D
:diable:C'est triste aujourd'hui le forum:pascool:
Tigroon46
24/06/2012, 17h28
C'est un dimanche sans GP NOrton...
C'est un dimanche sans GP NOrton...
Pas vrai:non::non:Gp F1:D:D:D:amoureux:Gros becs de Suisse
valent45
24/06/2012, 18h35
18h35 : Je termine mon week-end écossais ! :)
20h31 : De retour d'Italie, il est temps que je vous présente ma 1ère moto.
http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=dscf3499q.jpg&res=landing
Bon je vous l'accorde elle ne va pas très vite, mais bon pour démarrer c'est déjà pas trop mal :D
Je vais essayer de rédiger un CR (en tout cas j'ai du matériel pour), mais c'est le temps qui risque de manquer.
En tout cas j'ai passé un super week-end avec temps, ambiance et bouffe fabuleuse, que demande le peuple ? :)
que demande le peuple ? :)Une victoire de Rossi :)
23:00 en Finlande (et oui, j'y suis encore), j'vais me coucher.
Bises aux filles
Poupinette
24/06/2012, 22h37
22.37 Après avoir regarder TT3D Closer to the edge, je vais me coucher!
Bonne soirée à tous =)
Ouverture de la boutique:)
Dernière épreuve pour le cadet, après : Grandes Vacances :content:
Bonne journée à vous :)
07:40
20h31 : De retour d'Italie, il est temps que je vous présente ma 1ère moto.
http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=dscf3499q.jpg&res=landing
Bon je vous l'accorde elle ne va pas très vite, mais bon pour démarrer c'est déjà pas trop mal :D
Je vais essayer de rédiger un CR (en tout cas j'ai du matériel pour), mais c'est le temps qui risque de manquer.
En tout cas j'ai passé un super week-end avec temps, ambiance et bouffe fabuleuse, que demande le peuple ? :)
Alors t'as vu Rossi? Tu as pu lui donner ton calepin??:):):)
;) Hello semaine terminée, après passage du garde forestier il n'y en avait qu'un (Gros) à sabrer. Commencé à 6h00 et basta:content::content::content:
FORZZA ITALIA
Bises au nenettes:amoureux::amoureux:, châtaigne à 50:diable:
Alors t'as vu Rossi?
Oui, ainsi que Checa, Giugliano, Smrz et Guareschi (loupé Guinto, Hayden et Bayliss :bad:)
Tu as pu lui donner ton calepin??:):):)
Pour Rossi ça a été la casquette (mauvaise expérience avec le calepin :)), le calepin pour les autres (+ photo pour les pilotes Althea)
;)bon un peu d'ambiance, c'est morne:diable:
Cinquante
25/06/2012, 13h17
châtaigne à 50:diable:
T'es tout seul dans ta barboteuse ? :p:p:p
Bises aux dames et aux homos, salut les hommes !
Fait presque beau. on se croirait à la fin mars
Poupinette
25/06/2012, 13h25
13.24 Résultats concours infirmer, 132ème sur liste complémentaire... Dommage:bad:
13.24 Résultats concours infirmer, 132ème sur liste complémentaire... Dommage:bad:
Pas le moindre petit espoir ?
Journée de brin, rien fait ..:langueŽ:
18:41
Oui, ainsi que Checa, Giugliano, Smrz et Guareschi (loupé Guinto, Hayden et Bayliss :bad:)
Pour Rossi ça a été la casquette (mauvaise expérience avec le calepin :)), le calepin pour les autres (+ photo pour les pilotes Althea)
Cool!!
Et il y avait du monde? Les pilotes étaient proches des gens??
En tout cas comme dirait Thierry Roland (RIP:ange:) "tu n'as pas fait le voyage pour rien":):)
18:42
Et les vacances en Corse au bord de la piscine c'est bien...:)
Cool!!
Et il y avait du monde? Les pilotes étaient proches des gens??
65000 personnes sur les 4 jours au minimum pour ta première question.
Pour la deuxième, ça dépend desquels. Rossi, Bayliss et Hayden c'est toujours aussi galère, mais les autres en s'y prenant bien y avait moyen de leur parler un peu (surtout si tu te pointes dès le jeudi et non le samedi où il y avait le + de monde)
Le CR arrive bientôt, juste le temps d'uploader les photos:)
18:42
Et les vacances en Corse au bord de la piscine c'est bien...:)
Enfoiré :D
Poupinette
25/06/2012, 20h37
Pas le moindre petit espoir ?
Journée de brin, rien fait ..:langueŽ:
18:41
Arf peut être encore un petit! Mais ça fait loin comme même...
;)Ca roupille
Bises au dames:amoureux:
Stoner27
26/06/2012, 07h26
07h25 de retour au bureau. Ca se rapproche et on a officiellement emménager dans notre nouvelle maison la semaine passée après 10 mois de travaux!
Cinquante
26/06/2012, 08h20
07h25 de retour au bureau. Ca se rapproche et on a officiellement emménager dans notre nouvelle maison la semaine passée après 10 mois de travaux!
Ah bon, tu l'as construite toi-même ? :)
Bonjour à tous, bises aux dames et aux homos (sauf Norton) :p
8:19 Temps pourri, je retourne me coucher.
8:19 Temps pourri,
09:42 temps pourri aussi .... je sens que çà va être rangement dans la maison ...
Poupinette
26/06/2012, 11h47
09:42 temps pourri aussi .... je sens que çà va être rangement dans la maison ...
11.46 et bah pour changer, temps pourri aussi :langueŽ:
On sera deux à ranger alors :D
56evenakano
26/06/2012, 12h59
12H58
ici temps gris et lourd! :langueŽ:
fait mes courses ce matin tranquille cet aprémidi!:)
bises aux mecs et surtout a mon cinquante!!:amoureux:
Stoner27
26/06/2012, 13h01
13h00 ici c'est canicule!
En train de régler les derniers détails pour la Multistrada.
Pour le mariage, tout est en ordre. Juste que je sais pas encore quel uniforme porter...
Belledenuit
26/06/2012, 13h15
13h00 ici c'est canicule!
En train de régler les derniers détails pour la Multistrada.
Pour le mariage, tout est en ordre. Juste que je sais pas encore quel uniforme porter...
Tu te maries ou tu baptises un bateau ???? :D:D:D:D quoi que, tu peux pt'être aussi marier un NAVIRE..... et vogue la (les) galères....:p:p:p:p:p Je plaisante bien entendu.....
Salut le fofo!!
J etais un peu absente ces derniers temps alors tout d'abord, j ai ratrappé mes 15 pages de retard :
Bonjour à tous, bises aux dames (je crois que je vais choisir Indo qui m'en fait beaucoup et souvent) :)
Dur de se réveiller ce matin après l'orage.
Décidément, il pleut partout où je suis... Vais aller au Sahara et me faire payer grassement pour mes services.
En attendant, je m'emm...
10:06
Merci 50 pour tes bises, je t'en envoie également !!! :)
Bon, 18h20 ; on est en vacances (j ai jamais ete aussi heureuse d etre en vacances! ), chez belle-maman (la, ca se gate.. hihihi)... Non, ca se passe bien, juste que je m'ennuie un peu, m'enfin pas grave, on est chez elle que depuis aujourd'hui et on repart demain pour...... LE GP D'ASSEN :) :) :)
J-1 !!!!!! :hihi:
J'vais essayer de ramener de belles photos ;)
Bises a tous
Cinquante
26/06/2012, 21h23
Salut le fofo!!
J etais un peu absente ces derniers temps alors tout d'abord, j ai ratrappé mes 15 pages de retard :
Merci 50 pour tes bises, je t'en envoie également !!! :)
J'vais essayer de ramener de belles photos ;)
Bises a tous
ah je vais dormir heureux ce soir.
des photos de toi ? :)
Bon, ben, comme la nuit dernière et celle d'avant, exceptionnellement, je n'ai pas dormi, je vais aller au lit, non sans faire des bises aux dames, plus particulièrement aux Suisses et à ma Eve :)
21:23
Ouh là là 10 jours d'absence du Fofo et voilà que j'ai raté des bises de Cinquante, je comprends que tu privilégies Naia qui est plus présente et je ne t'en veux pas :D:D pour me rattraper voilà une spéciale pour 50 :amoureux::amoureux::amoureux:
Contente pour toi Xor que tu reprennes un traitement plus soft et malgré tout la baisse de 20 % c'est plutôt positif même si on espère mieux. Accroche toi et pour toi aussi :amoureux::amoureux:
Indo profite bien d'Assen j'espère qu'au moins vous n'aurez pas trop de pluie :bad:à défaut d'espérer du soleil :yes::amoureux:
et :amoureux::amoureux: à vous tous Pechos, Valentinette, et j'en oublie mais ne m'en tenez pas rigueur j'ai les yeux qui commencent à piquer et les idées plus très claires
Bonne nuit Fofo
valentinette76
27/06/2012, 04h44
04h45 : départ imminent pour Assen:content::content::content:
Bon weekend a tous, je vous envoi pleins de bisous....et a dimanche
Bises spéciales a mon Bucheron:amoureux: et a nanette:amoureux:
Hello, debout les toupins, fait beauuuuuuuuu
J'Assen:amoureux: des bises à miss Normandie et lui souhaite du beau temps:amoureux:
j'profite du soleil matinal, vu que çà dure pas longtemps en ce moment;)
Bonne journée à vous:)
07:41
Stoner27
27/06/2012, 07h42
07h40 dernier de la semaine au boulot. Mais le marathon continue pour samedi!
tigroon, tu devrais me remercier de me marier ce samedi. Tu ne verras pas les contre performance de Rossi:yes::yes::yes:
Bon week end à ceux qui vont à Assen. Vous allez passer pas loin de chez moi...
Cinquante
27/06/2012, 07h44
Ouh là là 10 jours d'absence du Fofo et voilà que j'ai raté des bises de Cinquante, je comprends que tu privilégies Naia qui est plus présente et je ne t'en veux pas :D:D pour me rattraper voilà une spéciale pour 50 :amoureux::amoureux::amoureux:
Ah ! Enfin ! Depuis le temps que j'attendais... :)
Enfin une nuit normale. J'en parlais récemment avec un membre du forum, je dois avoir une ou deux nuits par an où je dors mal. Ben ça y'est, c'est fait. Me voilà tranquille.
Comme je plains ceux qui ont des insomnies.
A part ça ? ben rien ! ah si ! j'ai renversé mon premier café... je pense que ça vous intéresse beaucoup, hein ?
7:44
Comme je plains ceux qui ont des insomnies.
c'est gentil, Merci ... :langueŽ::)
A part ça ? ben rien ! ah si ! j'ai renversé mon premier café... je pense que ça vous intéresse beaucoup, hein ? 7:44
bah oui ... sur le clavier, sur les charentaises ?? :D:)
Bonne journée bisoutée:)
07:52
Cinquante
27/06/2012, 08h10
bah oui ... sur le clavier, sur les charentaises ?? :D:)
Bonne journée bisoutée:)
07:52
Ben nan... sur les genoux. enfin un peu plus haut, si tu vois ce que je veux dire...
Pour un peu, je pouvais les servir à table au diner de ce soir !
Ben nan... sur les genoux. enfin un peu plus haut, si tu vois ce que je veux dire...
Pour un peu, je pouvais les servir à table au diner de ce soir !
y'a la recette dans la rubrique "insolite":D:D
Petit déj avalé, fait toujours beau :fou:
08:26
Salut les fous !
Hier j'ai omis d'ecrire un petit message a Xor : 20% c'est bien... et maintenant tu reprends un traitement "normal", j espere que tut iens le coup; je suis de tout coeur avec toi ;)
8h33 : départ pour Assen dans 2 petites heures.. on va passer par Gand et Anvers.. t'es par la-bas Stef ??
@ Noé : on s'voit la bas!
@ 50 : Bisous
@ Fazer : contente de lire que tes enfants réussissent !!!
Excellent week-end à ceux/celles qui migrent vers Assen :amoureux: on attend, bien sûr, vos CR... ;):yes:
08:46
08h50
Bientot le taf et je vois que ma coupine Indo est connectée.....:non: mais file donc à Assen :D Bises et gaffe sur la route ;)
Bonjour le Fofo,
Bon week end pour ceux qui vont à Assen ou ailleurs (Magny Cours...) et gaffe sur les routes.:yes::yes:
Je commence le taf je sens que ça va être duraille aujourd'hui :langueŽ:
08h50
Bientot le taf et je vois que ma coupine Indo est connectée.....:non: mais file donc à Assen :D Bises et gaffe sur la route ;)
Ouip; connectée car levée depuis 8h, et m'ennuie un peu chez belle maman... ^^
Bon boulot a tous, et woui on va faire gaffe sur la route ;)
Un chtit CR ? On va essayer d'avoir de belles photos histoire d'en faire un a notre retour :)
Envie grandement ceux qui vont à Assen ça me rappel des souvenirs....
Je sent que je vais pas en faire un cette année !! :langueŽ:
Stoner27
27/06/2012, 09h48
8h33 : départ pour Assen dans 2 petites heures.. on va passer par Gand et Anvers.. t'es par la-bas Stef ??
!!!
à une trentaine de km au nord d'Anvers. Mais dépendant de l'autoroute que tu prends, direction eindhoven ou Amsterdam tu passeras plus ou moins près:)
Poupinette
27/06/2012, 12h18
Bon week end pour ceux qui vont a Assen!! (Les chanceux!!!!:diable:)
Ramenez nous de belles photos =)
j'ai les crocs, çà s'rait bien que l'infirmier se magne ... mais non y craint rien :)
12:40
Cinquante
27/06/2012, 12h43
Bon week end pour ceux qui vont a Assen!! (Les chanceux!!!!:diable:)
Ramenez nous de belles photos =)
Et les autres ?? peuvent crever ?
j'ai les crocs, çà s'rait bien que l'infirmier se magne ... mais non y craint rien :)
12:40
:mdr:
Poupinette
27/06/2012, 12h45
Et les autres ?? peuvent crever ?
Pour les autres c'est pas encore le week end 50!:non: On est que mercredi :p
:chaud:Ici c'est la cuite sans la moindre brise:langueŽ::diable:
Bon ap à tous
Stoner27
27/06/2012, 14h52
14h51 bon je délaisse le forum jusque la semaine prochaine. Grand jour samedi.
Je suis sur que Tigroon prendra des photos:yes:
14h51 bon je délaisse le forum jusque la semaine prochaine. Grand jour samedi.
Je suis sur que Tigroon prendra des photos:yes:
DES BIG BISOUS AUX FUTURS MARIES:):):)
QUE LA FETE SOIT BELLE:yes:
Me prends la tête avec le dossier d'inscription de l'aîné, l'école veut à tout prix un document que la Sécu ne peut pas fournir ...
15:08
15h13fini la journée très gros service 7h13-13h06 ça m'a épuisé donc demain grève
15h16
34° à l'ombre
27 dans la maison :fou:
Vous avez de la chance d'habiter dans le Nord quand même :)
Bon mariage Steph, amusez vous bien:content:, gros bisouxx a vous deux
Il fait trop chaud et je doit faire du caramel beurre salé vais avoire encore plus chaud:)mais bon c'est pour une bonne cause lol
Bisous au fofo
kikimike
27/06/2012, 15h26
exactement les mêmes températures chez nous :)
c'est trop pour bosser dehors
vivement que le soleil se couche que l'on puisse respirer :amoureux:
exactement les mêmes températures chez nous :)
c'est trop pour bosser dehors
vivement que le soleil se couche que l'on puisse respirer :amoureux:
oui mais chez vous le soleil se couche 30mn plus tard que chez nous :p
kikimike
27/06/2012, 15h40
oui mais chez vous le soleil se couche 30mn plus tard que chez nous :p
et oui, on a le temps de prendre l"apéro tranquille :)
et le matin, on a moins vite chaud :D
17h10 vivement l'hiver c'est déjà la canicule, il doit faire au moins 25°
Bon Mariage au futur marié. J'espère qu'il dira bien oui:):)
18:50
04h45 : départ imminent pour Assen:content::content::content:
Bon weekend a tous, je vous envoi pleins de bisous....et a dimanche
Bises spéciales a mon Bucheron:amoureux: et a nanette:amoureux:
tu pense a moi! tu prend des photos de Sandro:amoureux:
bisous profite bien
Belledenuit
28/06/2012, 01h30
@ Steph : super bon mariage et très belle journée à vous pour ce week.....tu peux encore changer d'avis si tu le sens pas :D:D:D:D
@fazer : trop cool pour ton fiston :content::content::content:la mienne encore une année et demie et ensuite 2 ans d' Université et a envie de faire prof de dessins-photos etc niveau lycée. Elle a déjà fait quelques remplacements et ça la botte bien...........
@valentinette et tous ceux qui s'y redent
Bonnes courses à Assen
A MOI :
VIVEMENT QUE CE FOOT SOIT TERMINE DIMANCHE:diable::diable::diable: je me tape des heures dans ce bistrot :langueŽ::langueŽ:
;)Hello, pour une fois j'ai passé une nuit de rêve....:content:Rien vu de minuit à 7h:fou:
Bises à toutes:amoureux: bonne journée à tous
Cinquante
28/06/2012, 07h55
Bonjour à tous, bises aux dames...
A part ça, rien du tout.
Même pas renversé mon café. Je progresse.
7:55 Dans 1:20 je serai devant les essais :content::content::content:
Bonjour Fofo
Bise rapide à Cinquante et à tous les autres bon week-end bon mariage et tout et tout
Maintenant j'attaque ça commence fort !
Salut le fofo !
Bon j'ai réussi à dormir un peu malgré la tension d'hier soir :fou: . Aujourd'hui rtt avec au programme pneus voiture, sav canon et docteur pour ma sinusite .....et soldes si le temps. Ca va etre une journée peinarde :D
Bonne journée à tous !
Salut tout le monde,
moi c'est boulot mais un oeil sur les essais dans le coin du pc...... :yes:
Cinquante
28/06/2012, 10h11
Bise rapide à Cinquante
Tu aurais pu attendre un peu...
Maintenant, on aurait eu plus de temps pour savourer :)
Devant les essais après une nuit en plusieurs parties ...
les jeunes ont geeké jusqu'au petit matin ;):)
Bonne journée à vous, sous la cha*****r:)
10:29
Poupinette
28/06/2012, 12h34
12.32 Dommage, les essais sont pas retransmis sur Eurosport cette aprèm...
Faut chaud ici aussi... Mauvaise idée la chambre sous les combles avec le velux plein sud :langueŽ:
Bonne journée à tous!
Au secours secrétaire au bord de la crise de nerf :D:D
Quelqu'un aurait une adresse de chirurgien capable de greffer 2 paires d'oreilles et 2 paires de bras ???????????
J'ai 2 mn avant de manger alors j'en profite pour refaire une bonne grosse bise à Cinquante :amoureux:
;)5h fait déjà la cuite, prévisions 32 à 34 °:fou::langueŽ:
Bonne à tous........
bon, bah la nuit est finie :langueŽ:
fait un peu plus frais ce matin, va faire du bien :)
direction le p'tit déj, le sommeil reviendra peut être le ventre plein ...
05:45
Cinquante
29/06/2012, 08h00
bon, bah la nuit est finie :langueŽ:
05:45
Si ça peut te consoler, j'ai largement dormi pour deux.
Bises aux dames, bonjour à tous.
Pas content mais alors pas content du tout après la météo.
Pas eu de printemps puis maintenant...
à part ça, à 8 heures, tout va bien.
Si ça peut te consoler, j'ai largement dormi pour deux.
:):)Savourez, savourez, vous qui dormez comme des bébés :)
Finalement, me suis rendormie deux heures plus tard :content:
Fait tout gris
Devant les essais :content:
11:00
Poupinette
29/06/2012, 11h05
11.02 Fait tout gris ici aussi! :bad:
Faudrait penser a dire aux voisins que mettre la musique a fond dans la voiture à 8h quand on la fait chauffer, c'est pas une bonne idée pour ceux qui dorment avec la fenêtre ouverte!:diable:
FP3 moto 2 en italien aujourd'hui :D
Et pour moi fait toujours grand soleil en Corse mais un peu de vent:):)
:fatigue::chaud::chaud:33° et pas une brique de vent:fou::diable:
Bon aprés-midi tous et toute...
La Normande est absente, GROSSES BISES A FAZER:amoureux::amoureux::amoureux:
GROSSES BISES A FAZER:amoureux::amoureux::amoureux:
MERCI :):):)
Tout gris, mais pas de pluie : fais essayer de finir la peinture des volets restée en panne ;)
13:53
valent45
29/06/2012, 15h31
Un de mes derniers messages....
Je pars en vacances
Un de mes derniers messages....
Je pars en vacances
Formulé dans l'autre sens, çà aurait été moins flippant ....:D
Voilà, 1ère couche sur tous les volets :content: fait gris mais fait bon dehors
l'heure du thé ...et... un ou deux biscuits :)
17:22
Cinquante
29/06/2012, 17h32
Toi tu me donnes des idées
l'heure du thé ...et... un ou deux biscuits :)
17:22
Je parle du thé, bien sur :)
Poupinette
29/06/2012, 18h05
18.04 Bon week end a tous ceux qui ne sont pas à Assen =)
N'est-ce pas 50 :ange:
Cinquante
29/06/2012, 18h06
merci, toi aussi...
Et puis les autres aussi :)
valent45
29/06/2012, 18h50
18h50 : En pleine traduction des réactions des pilotes
@fazer: je voulais pas t’inquiéter :D
branchée sur la radio locale pour la dernière du cadet :)je crois qu'il a prévu une rubrique musicale ...:non: va pleuvoir demain...:D
21:05
Salut a tous. Fait beau a assen, gros coup de soleil hier... Aujourd hui moins chaud et 2 toutes petites averses (les 2 pdt les motogp).
On a vu la chute de stoner en live, celle de corti et vasquez aussi... Stoneer eu du mal a se relever,...
Sinon tout va bien, demain dernier jour. Deja... :(
15h13fini la journée très gros service 7h13-13h06 ça m'a épuisé donc demain grèveDes journées de 6 heures c'est gros service et ça t'épuise ?:fou: Viens donc avec moi, et après 6 mois tu embrasses le pieds de ton boss.
Perso entre samedi dernier et aujourdh'ui, j'ai fait en gros 68 heures;), pardon si il ne me reste plus de temps pour te plaindre.:p:)
23:30 fait chaud !!
:diable:Pati pour une nuit blanche.............:langueŽ:
Belledenuit
30/06/2012, 02h37
En vous lisant, je vois que le week end est bien chargé pour tout le monde mais le mien aussi !!!!! Dimanche soir finale de l'Euro entre Italie-Espagne:boutons::boutons::boutons::boutons:
vais devoir faire tampon entre le patron italien et le commis de cuisine Espagnol.....depuis ce matin les paris vont bon train au resto et dimanche soir bistro déjà complet pour manger et voir le foot:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: c'est pt'être sympa d'avoir une craquée de tables réservées mais vais devoir gérer toute seule:boutons::boutons::boutons:Patron sera trop absorbé par SON match:D:D:D
Belledenuit
30/06/2012, 03h34
Bon et bien le congé ce n'est qu'à partir de lundi aprem et les mes nuits sont toujours plus courtes alors mère-grand va s'en aller mettre ses rides à défroisser et sa carcasse à se reposer:yes:
BONNE NUIT LES LOUPIOTS ZE LOUPIOTTES ET BON WEEK ET BONNE MONTEE D ADRENALINE A TOUS LES FANS DE SPORTS TOUS CONFONDUS:content::content::content::content:
:diable:fermé l'oeil 1 h:fou: fait déjà la cuite:diable:
Bonne à tous
Bises à toutes, une spéciale à Fazer:):amoureux::amoureux:
Tigroon46
30/06/2012, 08h44
07h40 dernier de la semaine au boulot. Mais le marathon continue pour samedi!
tigroon, tu devrais me remercier de me marier ce samedi. Tu ne verras pas les contre performance de Rossi:yes::yes::yes:
Bon week end à ceux qui vont à Assen. Vous allez passer pas loin de chez moi...
Ça m'amuser bien qu il batte stoner tiens...youhoô
8h40 Sur la route pour aller au mariage de notre marin belge... Il fait soleil. espérons que ce soit la même en flandres.
Gros becs à mon clown préféré.
Bises à toutes, une spéciale à Fazer
Re MERCI, suis gâtée:yes:
Devant la tv bien évidemment:yes:
Bon samedi à vous:) fait pas super beau mais çà ira ...
11:50
Perso entre samedi dernier et aujourdh'ui, j'ai fait en gros 68 heures;), pardon si il ne me reste plus de temps pour te plaindre.:p:)
Vu qu'un chat a 9 vies, vous avez juste fait un peu moins de 8 heures chacun :)
13h52 : Le départ s'approche pour la catégorie reine :)
;)De gros nuages mais pas une goutte:diable:
Bon dimanche à tous et toutes les marmottes:p
5h41 dormis a peine 3h30 entre le mariage du beauf et mo reveil pour aller bosser ce matin ça pique, bonne journée a tous
;)Après une semaine de canicule la pluie est là:content::content::content::amoureux:
Bon dimanche à vous, en route vers un bbq géant chez la frangine, en espérant le gris ne l'emporte pas sur le bleu ;)
Bises dominicales à Cinquante :D
09:20
Bon dimanche à vous, en route vers un bbq géant chez la frangine, en espérant le gris ne l'emporte pas sur le bleu ;)
Bises dominicales à Cinquante :D
09:20
Si c'est des bises Dominicales elles sont pour moi:p:p:p:D:amoureux:
Cinquante
01/07/2012, 12h19
Si c'est des bises Dominicales elles sont pour moi:p:p:p:D:amoureux:
Tu as le droit de rêver :)
Rien de spécial encore aujourd'hui.
Ah si il ne pleut pas :)
plus de 12:00
Belledenuit
01/07/2012, 15h19
Ici aussi une pluie rafraichissante..... c'était pas trop tôt !!!! La cuite pendant 3 jours............
Bon moi petite nonette avant la "big soirée" :) De toute façon m'en fou du résultat, on aura quand même droit au Champagne ! Le patron est italien et l'aide de cuisine Espagnol :D:D:D:D:D
15h46
j'fais honneur au team Magnum avec un Almond :thumbleft:
Une pensée pour Paul Bordes grand monsieur, bien sympathique RIP
Une journée tout en bleu :yes: c'était bien sympa ce seulement "deuxième" bbq :)
Je crois que Mr couve qqchose : il regarde la finale Espagne/Italie :fou::fou::fou::fou::fou:du coup j'ai pris une 'tite mousse :D
Bonne soirée à vous
21:25
Cinquante
01/07/2012, 22h13
Une journée tout en bleu :yes: c'était bien sympa ce seulement "deuxième" bbq :)
Je crois que Mr couve qqchose : il regarde la finale Espagne/Italie :fou::fou::fou::fou::fou:du coup j'ai pris une 'tite mousse :D
Bonne soirée à vous
21:25
Pendant qu'il regarde des conneries, je te fais une bise :)
23h51 : Buenas noches y viva españa :) :hihi:
23h51 : Buenas noches y viva españa :) :hihi:
Olé :content:
Belledenuit
02/07/2012, 03h00
Ben comme dit........... Il fallait bien un "gagnant" :-) le patron "rital" a quand même offert une tournée générale pour la victoire de son commis de cuisine Espagnol ! C'était bien sympa et fair-play de sa part:)
Mais avec tout ça, moi me suis tapée une journée de 10h de boulot et j'ai pas gagné grand chose mis à part de faire de l ouverture et de ranger le bordel de ce soir:D:D:D:D
Cinquante
02/07/2012, 07h35
Il fait beau, la France n'a pas perdu de match de foot. La vie est belle.
7:35
Hello,:boutons:Qu'elle fiesta avec mes amis espagnols et italiens:fou:Mama mia:D:D:D
Bonjours à tous...
bises au dames........:amoureux:
Réveillée par un bruit de sabot , plus agréable que la motorisation de l'agriculteur du coin:)
Bonne journée à vous, sous un ciel d'été:yes: : Au mois de juillet, ni veste, ni corset
10:07
Réveil naturel et je commence à émerger viva les congés !
Tigroon46
02/07/2012, 13h12
Bon Mariage au futur marié. J'espère qu'il dira bien oui:):)
18:50
Et elle aussi, ils se sont dit "Oui" et "Ja"...:yes::)
Z'etaient beaux tout les 2, Madame Stoner27 devait avoir trèèèèèèèèès chaud sous sa robe, faut dire que le temps etait magnifique....Ca claque une cérémonie en militaire et puis il avait une belle anglaise :amoureux:, en plus (il lui fait déjà des infidélités...:):ange:)
J'ai fait qqs photos, mais j'attends l'autorisation de Stoner27 pour les mettre...
13h06 Idem que Nanette, si qq'un connait un super chirurgien qui greffe des bras rapidement, je suis preneuse.. et Bises a mon clown préféré..
Et elle aussi, ils se sont dit "Oui" et "Ja"...:yes::)
Il a même pas d'humour:):)
Cinquante
02/07/2012, 18h18
Bises a mon clown préféré..
Enfin une bonne nouvelle :)
Cinquante
02/07/2012, 20h42
Bonne soirée à tous, Bises à la Tigresse (et aux autres dames)
20:42
Bonne soirée à tous, Bises à la Tigresse (et aux autres dames)
20:42
Tu te couches comme les poules l'angoisse.......;):p:D
Cinquante
02/07/2012, 20h47
qui te dis que je vais me coucher ? :)
MOI : va te coucher :D
Joke...
20h48 : SUPER retour au boulot... Elle est ou la corde ? :dechire:
20h48 : SUPER retour au boulot... Elle est ou la corde ? :dechire:
:langueŽ: Aie , faut vitre trouver autre chose
méga à labour, une amie est passée pour nous déposer un St Nectaire:yes: et patati et patata et voilà pas encore mangé ....
Bonne soirée à vous
22h00
22h50 : du rangement ce soir, et les suivants... on reçoit des personnes importantes ce week-end :) :) :)
Buona notte a tutti !!
méga à labour, une amie est passée pour nous déposer un St Nectaire:yes: et patati et patata et voilà pas encore mangé ....
Bonne soirée à vous
22h00
Mieux vaut recevoir un St Nectaire qu'un nain sectaire :)
:diable:De bonne heure et vous roupillez.......
Bonne à tous............
Tigroon46
03/07/2012, 07h06
Ouh là....L'est en forme notre Jaya...
7h05 Reveillée depuis 4h42, heure à laquelle mon cher et tendre est parti bosser...:fou: J'veux mon lit.....
PS : Bises à mon clown....:)
Cinquante
03/07/2012, 07h26
7h05 Reveillée depuis 4h42, heure à laquelle mon cher et tendre est parti bosser...:fou: J'veux mon lit.....
PS : Bises à mon clown....:)
Tu vois, tu vivrais avec moi, tu dormirais jusqu'à 6 heures et demie. Et le soir, tu dormirais à 22 heures :)
Bises à ma Tigresse préférée, à Eve, à Fazer, à... Bref, à vous toutes, mesdames.
7:25 Pour le moment y'a du soleil mais quand je regarde là-bas, dans le fond, je me demande si ça va durer.
56evenakano
03/07/2012, 07h32
7H30
bien dormie!! j'avais du sommeil a rattraper!:fou:
fait beau !:content: va t'on avoir un miracle 2 jours sans pluie?????;)
bises a cinquante et aux copines!!!:)
Stoner27
03/07/2012, 07h39
07h38 voila retour à la réalité après un superbe week end!
Et oui j'ai dit oui, enfin "ja":)
On a eu un temps superbe et tout c'est super bien passé.
@Tigroon, tu peux mettre les photos, il n'y a pas de soucis. J'en mettrai aussi dès que je les reçois du photographe.
10h25 RIP Maurice Chevit alias Marius... :bad:
Quelqu’un veut de mon bordeaux ?
10h25 RIP Maurice Chevit alias Marius... :bad:
Fallait pas mettre du fil dans la fondue!!:):)
Mais je le pensais déjà mort, il faisait déjà vieux dans le film alors qu'il n'avait que 55ans:boutons:
:content::content:Apéro après presque un mois sans alcool:diable::D:DYES
:):)
7H30 bien dormie!!
levée à 11h : méga archi bien dormi alors :yes:
Bonne journée à vous, un peu nuageuse, pas trop chaude : nickel:)
13:01
Belledenuit
03/07/2012, 14h43
07h38 voila retour à la réalité après un superbe week end!
Et oui j'ai dit oui, enfin "ja":)
On a eu un temps superbe et tout c'est super bien passé.
@Tigroon, tu peux mettre les photos, il n'y a pas de soucis. J'en mettrai aussi dès que je les reçois du photographe.
:content::content::content::content: contente que votre mariage se soit bien passé ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde:amoureux: Que me meilleurs voeux accompagnent tout au long de votre vie :cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux:
Belledenuit
03/07/2012, 14h45
Ben moi dormi comme une masse pas loin de 10h !!!! :boutons::boutons::boutons: faut croire que j'en avais besoin ! Par contre, j'ai réussi à me péter une dent de devant ce matin en buvant mon café:diable::diable::diable::diable: Super, pas un dentiste de dispo cet aprem et j'ai un souper "galant" ce soir:bad::bad::bad:
ben j'ai recollé le morceau de la dent à la Cyanolite en attendant demain pour aller la faire réparer !!!! Super sexy :D:D:D
Ben moi dormi comme une masse pas loin de 10h !!!! :boutons::boutons::boutons: faut croire que j'en avais besoin ! Par contre, j'ai réussi à me péter une dent de devant ce matin en buvant mon café:diable::diable::diable::diable: Super, pas un dentiste de dispo cet aprem et j'ai un souper "galant" ce soir:bad::bad::bad:
ben j'ai recollé le morceau de la dent à la Cyanolite en attendant demain pour aller la faire réparer !!!! Super sexy :D:D:D
:diable:Pas grave il ne va pas regarder tes chagnottes et pour ce que tu sourris..............:fou:
Un souper galant l'après-midi?????Ok j'en apprend une..........
Belledenuit
03/07/2012, 15h22
:diable:Pas grave il ne va pas regarder tes chagnottes et pour ce que tu sourris..............:fou:
Un souper galant l'après-midi?????Ok j'en apprend une..........
en effet, tu n'as pas tout tort.... Moi mon SOURIRE est à l'intérieur et pour le reste, ça se passe pas dans mes dents mais dans MES YEUX:p
J'ai dit un SOUPER, donc forcémment ça sera CE SOIR, nigaud:D:D
en effet, tu n'as pas tout tort.... Moi mon SOURIRE est à l'intérieur et pour le reste, ça se passe pas dans mes dents mais dans MES YEUX:p
J'ai dit un SOUPER, donc forcémment ça sera CE SOIR, nigaud:D:D
Encore faut-il les ouvrir:p
Belledenuit
03/07/2012, 15h43
Encore faut-il les ouvrir:p
Ils sont très bien ouvert !!!!!!! et voient très clair :p:p:p
Ils sont très bien ouvert !!!!!!! et voient très clair :p:p:p
rette de die, tu la posée ? Bonne soirée j'éspère pour toi que cela (colle):D:D:D
un p'tit thé à la menthe :amoureux:et hop au jardin:amoureux::amoureux:
16:05
:diable:Bientôt 20h une cuite intenable, un conseil n'habitez pas sous les toits l'été, l'hiver le contraire tu te les gèles:fou::D:D:D
Félicitations Steph !!! Vous souhaite beaucoup de bonheur.. :ange::cadeaux:
Les photos... ! Les photos... !! :)
20h09 : toujours en train de mettre en ordre l'appart... :content:
valent45
03/07/2012, 20h22
20h20 : une mauvaise nouvelle...
:boutons: pendant les vacances.... :bad:
un verre de cidre bien frais après le jardinage:yes:
et le cadet qui fait le maître d'hotel :amoureux:soirée chacun mange où il veut:yes: de temps en temps c'est cool, perso c'est devant le netbook et mon p'tit doigt me dit qu'ils y en a qui vont faire comme moi :D
20:47
Cinquante
03/07/2012, 21h16
Bonsoir à tous, Bises à Indo (que j'ai bien embêté aujourd'hui) et aux autres dames.
Oui Norton, je vais me coucher comme les coqs.
21:16
valentinette76
03/07/2012, 22h14
22h12 : enfin tranquille dans mon lit, ca fesait longtemps que je ne m etais pas mise dedans aussi tot...j espere que je vais mieux dormir je viens d installer mon nouveau matelas...parce que j ai eu super mal au dos aujourd hui et j ai pas envie d etre embeté pour les USA....
Bonne nuit les furieux et les furieuses:amoureux:
Bonsoir à tous, Bises à Indo (que j'ai bien embêté aujourd'hui) et aux autres dames.
Oui Norton, je vais me coucher comme les coqs.
21:16
J'espère que tu as eu ta dose avant DEMAIN SOIR !! :D:yes:
Bises à toi aussi ;) Bises aussi à ma furie !!
22h23 : vais penser à aller au lit aussi...
Levée en même temps que la fin de la pleine lune:amoureux:
Bonne journée, un peu tôt pour dire si le ciel est dégagé...
05:25
Hello, pour une fois c'est Fazer qui ouvre la baraque:D
Fait beauuuuuuuuuuuuuu:content:
Bonne à tous
Cinquante
04/07/2012, 07h54
Ciel pas très encourageant, et ça tombe mal parce que je n'ai justement pas beaucoup de courage. Quoique, je ne vois pas pourquoi je dis ça puisque je n'ai rien à faire :)
7:53 Vais boire mon café (vais essayer de le faire proprement)
Une bise pour accompagner le café de Cinquante:)
et une tartine grillée confiture de framboise pour mon estomac qui crie famine:)
Maintenant qu'il faut jour, va p'têtre bien pleuvoir...;)
08:36
Stoner27
04/07/2012, 08h41
Félicitations Steph !!! Vous souhaite beaucoup de bonheur.. :ange::cadeaux:
Les photos... ! Les photos... !! :)
20h09 : toujours en train de mettre en ordre l'appart... :content:
merci Sarah! J'attends celle de Tigroon. Celles du photographe, on ne les aura qu'après notre voyage de noces. Mais j'en posterai pas de soucis.
08h40 en guerre avec la firme qui a placé notre cuisine:diable:
Stoner27
04/07/2012, 08h41
ouille rien de grave j'espère!
Quel bonheur cette douche :content::content: faire du sport par un temps pareil y'a pas idée faut être maso :bad: j'ai jamais autant transpiré il m'a fallu une 1/2 h au moins après le sport pour arrêter de transpirer :langueŽ:
Valent45 j'espère pas trop grave comme mauvaise nouvelle
Bises à tous et à toutes :amoureux:
Cinquante
04/07/2012, 19h56
Bises à tous et à toutes :amoureux:
J'prends tout avant que les autres arrivent...
Et je t'en fais une. :)
J'prends tout avant que les autres arrivent...
Et je t'en fais une. :)
:diable:tu lui fais quoi????:D:D:DUne bise ou une bran.....:D:sors:p
Un brin fatiguée : manger et dodo dans la foulée
20:34
Un brin fatiguée : manger et dodo dans la foulée
20:34
:diable:Ptite natue, faut te mettre en ménage avec l'angoisse:p:)
Cinquante
04/07/2012, 21h43
:diable:Ptite natue, faut te mettre en ménage avec l'angoisse:p:)
Bonne idée, vais demander à ma femme si Fazer peut venir à la maison :)
Bonne nuit à tous, bises aux dames :)
;)Vous quitte, doit rendre une maquette pour demain soit et j'ai rien foutu comme d'hab.:bad::fou: Vais y passer la nuit et la matinée si je veux offrir une croke à ma belle:amoureux:
Soirée bonne à tous, Bises à blondette (bise au singulier pour les autres nanas) Bonne nuitles Charlots:p
;) Petite pluie mais bonne température.
Bossé toute la nuit sur une maquette , encore une partie de la matinée et vais pouvoir la livrer comme prévu en fin de journée:content::content:
Bise aux dames et (Bises à la normande qui m'oublie la tête prise dans son voyage:diable:
:diable:Ptite natue,
On en reparle dans quelques semaines ! :p:):)
Bonne idée, vais demander à ma femme si Fazer peut venir à la maison
Dans l'horreur parisienne ... Beurk ! Allez bises de consolation:):)
Fait super beau, du coup suis en forme (spécial Norton :p:))
bonne journée à vous, sous le soleil, évidemment
07:27
Stoner27
05/07/2012, 08h02
08h02 hop avant dernière de la semaine. Samedi grand départ!
Cinquante
05/07/2012, 08h07
Bonjour à tous, bises aux dames
Tout commençait bien et puis...
Dans l'horreur parisienne ... Beurk ! Allez bises de consolation:):)
Ca commence. Voilà que tu deviens exigeante.
Les bonnes femmes, j'vous jure !
A part ça, l'orage est passé pas très loin de Paris mais rien de changé. Il fait lourd et, d'après ce que j'entends ça ne met pas les parisiens de bonne humeur.
Il y a un couple qui a laissé les fenêtres ouvertes afin que nous puissions entendre tout leur répertoire de noms d'oiseaux. :)
8:06 Bon allez, je vais boire mon second café.
Cinquante
05/07/2012, 08h10
Ca y'est, tu quittes ta femme ? :)
Bon voyage, les zamoureux :)
Stoner27
05/07/2012, 08h19
Bon voyage, les zamoureux :)
merci cinquante!
08H43
Salut le fofo . J-1 avant d'aller voir ma ptite Indo :content:
Profitez-en un max :)et je veux bien tes impressions sur le Sri Lanka, mon p'tit doigt me dit que çà pourrait bien être notre prochaine destination, cet hiver, peut-être ...:)
09:35
Profite bien de ton voyage et de femme:), amusez vous bien les jeunes mariés
Profite bien de ton voyage et de femme:), amusez vous bien les jeunes mariés
Pareil ;)
10h30 : les vacs sont que dans un mois mais déjà la tête dedans :)
Hongrie - Slovaquie - Rep Tchèque avec un passage à Brno....... 1 semaine avant le gp !!! :bad:
Hongrie - Slovaquie - Rep Tchèque
Doit être bien sympa aussi :)On garde çà pour nos "vieux jours":D
Vais peut-être arrêter de fainéanter et passer la seconde ;)
10:50
12h26 salut tous le monde
Et bien je vois que certains se sont fait passer la corde au cou :)
madame doit avoir beaucoup de patience .......:)
Félicitations :cadeaux:
10h30 : les vacs sont que dans un mois mais déjà la tête dedans :)
Hongrie - Slovaquie - Rep Tchèque avec un passage à Brno....... 1 semaine avant le gp !!! :bad:
Ah oui c'est balaud ça :boutons:
Ah oui c'est balaud ça :boutons:
Ma soeur se marie le week-end du gp donc pas trop eu le choix....
J'y serais retourné avec grand plaisir pourtant :boutons:
Profitez-en un max :)et je veux bien tes impressions sur le Sri Lanka, mon p'tit doigt me dit que çà pourrait bien être notre prochaine destination, cet hiver, peut-être ...:)
09:35
:diable:Les mariés suffisait, jeune j'ai de la peine:p:pBon voyage les amoureux..........:D
:diable:HEEEEEEEEEEEEEEEEEEE iNDORA, T'ENNUIE DE LIRE MON MP:p
Cinquante
05/07/2012, 16h31
:diable:HEEEEEEEEEEEEEEEEEEE iNDORA, T'ENNUIE DE LIRE MON MP:p
Ne crie pas comme ça, toi.
ET ... Laisse là lire les miens avant :p:p:p
Ne crie pas comme ça, toi.
ET ... Laisse là lire les miens avant :p:p:p
Les miens sont sans ambiguités. je ne suis pas pédophiles ni vicieux..........(quoique :D;):p:p:p:D:fute:
Façon limace dans le canapé, en train de "netbooker" le paquet de chips pas loin :)
18:Cinqante
Cinquante
05/07/2012, 18h56
Façon limace dans le canapé, en train de "netbooker" le paquet de chips pas loin :)
18:Cinqante
Je sais bien que les noms propres n'ont pas d'orthographe mais quand-même :)
A Part ça, je vais chercher du pain malgré la flotte. Je devrais me savonner avant, je rentrerais tout propre.
Dix Huit Heures Cinquante Six
Je sais bien que les noms propres n'ont pas d'orthographe mais quand-même
c'est le clavier du netbook M'sieur :ange:non ? çà marche pô ? bon bah quelques bises pour me faire pardonner :D:)
Cinquante
05/07/2012, 19h12
c'est le clavier du netbook M'sieur :ange:non ? çà marche pô ? bon bah quelques bises pour me faire pardonner :D:)
Si tu as envie de me faire des bises, tu n'es pas forcée de faire des fautes :)
Si tu as envie de me faire des bises, tu n'es pas forcée de faire des fautes :)
que veux tu on dirait que mes bises ne vont pas sans quelque chose;):)
Toute la famille dehors en train de se parfumer au magret:D
19:56
Cinquante
05/07/2012, 20h46
Bon, j'ai dit assez de bêtises pour aujourd’hui, je suis épuisé :)
à demain, bises aux dames.
20:46
Bon, j'ai dit assez de bêtises pour aujourd’hui, je suis épuisé :)
à demain, bises aux dames.
20:46
:diable:tiens pas la route l'angoisse:p
kikimike
06/07/2012, 00h12
:diable:tiens pas la route l'angoisse:p
T'as pas fait beaucoup mieux :p:diable::p
bon d'accord demain tu seras le premier ;)
je vais y allez aussi
Allez hop, ouverture de la boutique, fait jour et les zozios s'en donnent à coeur joie:)
Bonne journée à vous:)
06:01
;)ça a tabasser cette nuit, gros orages, pense avoir du (bouleau en forêt la semaine prochaine:content::content::content::amoureux::amo ureux:
Bonne à tous
Stoner27
06/07/2012, 07h53
07h53 dernière et puis hop à nous le soleil!
Cinquante
06/07/2012, 08h17
Je viens de regarder les photos "Oui Ya"
Ca doit être chouette de se réveiller près de la mariée :)
A part ça, fait gris, et puis c'est tout.
8:17
Stoner27
06/07/2012, 08h18
Ca doit être chouette de se réveiller près de la mariée :)
8:17
je confirme:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org