Voir la version complète : Il est quelle heure ?
18h11 : De retour aux affaires, après 3 jours sans internet :)
18h11 : De retour aux affaires, après 3 jours sans internet :)
Ah il retrouve Internet. J'ai eu peur:). Comme quoi vivre à Paris et pas avoir Internet...:):)
21h20 : avec pechos et la famille :) Le repas va être prêt.... :ange:
21h20 : avec pechos et la famille :) Le repas va être prêt.... :ange:
bONNE BOURRE ET SALUTATIONS à TOUS............:amoureux:
Cinquante
06/07/2012, 21h55
Bon, je vais profiter que Norton ne regarde pas pour ...
Bonsoir à tous, bises au dames.
3:10 et on est Demain
3:10 et on est Demain
Moi, j'aurais plutôt dit 2h05...;)
22:42 L'heure de s'apercevoir que Cinquante compte moins bien qu'il n'écrit ! :)
;)J'ouvre la boutique comme dit Dame fazer:amoureux:
valentinette76
07/07/2012, 06h52
06h53: bonjour les furieux....je post pas beaucoup en ce moment, c est un peu le rush au travail et dans ma vie :D, je pars a Paris ce midi apres le boulo, je vous souhaite donc un bon weekend et de bonnes courses:content::content::content:
grosses bises a mon bucheron suisse:amoureux:
06h53: bonjour les furieux....je post pas beaucoup en ce moment, c est un peu le rush au travail et dans ma vie :D, je pars a Paris ce midi apres le boulo, je vous souhaite donc un bon weekend et de bonnes courses:content::content::content:
grosses bises a mon bucheron suisse:amoureux:
Haaaa:fou:enfin, quand je pense qu'il faut attendre une semaine pour avoir des bises;) Bises à toi ma belle et bon Week-end:amoureux:
:content:Fait grand Bòooooooooooooo
Vais aller (chiner) aux marché aux putes, puces voulais dire:D:D
Bonne journée à vous avec une météo mitigée, pas grave, vais pas être très productive ce week end ;)
09:40
Cinquante
07/07/2012, 09h49
Bonjour à tous, bises aux dames.
Devant les essais moto3 où les français ne brillent pas très fort à 7 mn de la fin
Techer vient de tomber
valent45
07/07/2012, 10h22
10h20 : Pour ceux qui voudront lire mon CR du Mans, il sera normalememt dans le preview du Mugello du team CIP
Sinon les vacances sont belles
12h15 commence à avoir faim mais pas facile car je me suis fait arracher une dent de sagesse hier soir (hé oui surprise tu casses un bout de dent et on découvre un abcès sous ladite dent:bad:)
J'étais déjà pas très sage :langueŽ: mais alors maintenant :D:D:D
Ah l'excuse pour faire plein de bisous à Cinquante :amoureux::amoureux::amoureux:
Cinquante
07/07/2012, 12h23
Ah ! Toi tu es bien. Pas comme certaines qui ne me font des bisous que lorsqu'il leur pousse une dent.
Du coup, je compatis à ta douleur.
Bises... plein
18h37 : ici c'est le déluge :langueŽ:
Si vous saviez comment j'en ai marre de la pluie.... la migration dans le sud est ne va pas tarder si ça continue comme ça. 2 jours de soleil 5 jours de pluie c'est à peu les stats pour Le Mans :langueŽ:
Je veux du soleil, personne ne peut nous prêter un peu soleil ? :)
Cinquante
07/07/2012, 18h44
les femmes demandent toujours la lune, toi tu es encore pire !
les femmes demandent toujours la lune, toi tu es encore pire !
Ouais je sais :yes:
Mais bon demander du soleil en plein mois de juillet ça va y'a pire comme demande !!! C'est pas comme ci je demandais de la neige :)
kikimike
08/07/2012, 04h05
l'heure de craquer sur une tablette de " Lindt"création nougat
aux fins éclats croquants :):amoureux::)
après le Cognac, c'est impeccable :yes:
4:05 rododo :)
l'heure de craquer sur une tablette de " Lindt"création nougat
aux fins éclats croquants :):amoureux::)
après le Cognac, c'est impeccable :yes:
4:05 rododo :)
hEHEEEEEEEEEEEEEEE CHOCOLAT sUISSE:content:
56evenakano
08/07/2012, 09h05
9H04
en plein préparatif pour mon bbq (même si le temps est........m.rdique):diable:
et visionnage des courses entre passionnés!:)
;)pluie éclaircies pluie etc.
Bonnes courses à tous:p
Merci Doumé, bon dimanche à toi entre les gouttes :)
12h58 : Merci à Pechos d'avoir tué la 10aine de mouches dans le salon :) :) :)
Départ motogp dans moins d'une minute.. :hihi:
Finalement y'a toujours pas de soleil mais je m'en fous parce qu'avec un dimanche comme ça, il peut pleuvoir toute la semaine :)
Bah oui quoi c'est pas tous les week end que mes 3 chouchous gagnent en même temps, c'était trop génial, allez on remet ça le week end prochain ? :)
12h58 : Merci à Pechos d'avoir tué la 10aine de mouches dans le salon :) :) :)
Départ motogp dans moins d'une minute.. :hihi:
:D:D:D
21h07
Bien arrivé après un super weekend chez ma ptite Indo :content:
:D:D:D
21h07
Bien arrivé après un super weekend chez ma ptite Indo :content:
Dis, faut revenir, il nous en reste 2..... :D:D:D
Dis, faut revenir, il nous en reste 2..... :D:D:D
C'est que pendant la course j'avais pas la concentration pour :D
Tu m'étonne.. ;)
23h rossi : au dodo !!
Tigroon46
09/07/2012, 07h08
Wake-up le fo'....
07h07 Encore de la grisaille au reveil, l'été aura été vraiment très court....
Bonne journée tout le monde....
Bises à mon clown preferé....
:content:Federer trop fort:):fou:
L'avais prévu toujours dit qu'il serait à nouveau No1:content::content::content:
Bises aux nenettes même si je n'en recois pas trop:diable::p
Salut le fofo......journée ensoleilèe en perspective sur Lyon .
Trop content apres un super weekend chez Indo et la victoire de Dani :content:
Une pti pensée pour ma ptite maman qui nous a quitté trot tôt il y a 7 ans :bad:
C'est la vie :boutons:
Bonne journée à vous, sous le soleil, si si ;)
12:07
12:14 L'heure de partir à l'hopital pour reprendre la chimio par perfusions.
Je vais revenir un peu cramé pour quelques jours, mais ça semble tellement doux à côté du traitement des 6 derniers mois que ça me ferait presque plaisir... :)
kikimike
09/07/2012, 12h34
bon courage :wave:
Belledenuit
09/07/2012, 15h24
:content:Federer trop fort:):fou:
L'avais prévu toujours dit qu'il serait à nouveau No1:content::content::content:
Bises aux nenettes même si je n'en recois pas trop:diable::p
ENFIN un petit peu de congé mais ça va être bref !!!! Mercredi matin déjà retour au Taf :langueŽ::langueŽ::langueŽ: Ici aussi ENFIN un peu de soleil mais ça va pas durer.............
Arrête de Râler le papy.......... Tiens, je t'en colle une palette.....:amoureux3::amoureux3::amoureux3::amou reux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3: :amoureux3: J'espère que ça te suffira pour le mois :D:D:D
Belledenuit
09/07/2012, 15h50
12:14 L'heure de partir à l'hopital pour reprendre la chimio par perfusions.
Je vais revenir un peu cramé pour quelques jours, mais ça semble tellement doux à côté du traitement des 6 derniers mois que ça me ferait presque plaisir... :)
Sincèrement et de tout coeur avec toi.... courage.... Un petit peu de douceur pour apaiser tes souffrances :amoureux3::rose::rose:
20h16 : ce soir un truc cul-cul : l'amour est dans le pré :)
@Cédric : Pas cool :( Une petite pensée à ta maman
@ Xor : bon courage l'ami... tout coeur avec toi
Cinquante
09/07/2012, 20h29
Salut Xor, Si j'étais certain qu'une bise de ma part....
Ok, ne me cherche pas, suis parti depuis longtemps.
Cinquante
09/07/2012, 20h46
Bonne nuit à tous, pas de bises aux dames, ce soir...
J'ai un peu de fièvre et je ne veux pas vous rendre contagieuses:)
20:46
ENFIN un petit peu de congé mais ça va être bref !!!! Mercredi matin déjà retour au Taf :langueŽ::langueŽ::langueŽ: Ici aussi ENFIN un peu de soleil mais ça va pas durer.............
Arrête de Râler le papy.......... Tiens, je t'en colle une palette.....:amoureux3::amoureux3::amoureux3::amou reux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3: :amoureux3: J'espère que ça te suffira pour le mois :D:D:D
;)Trop dur de lire mes MP?
;)m'en vais demain en Sicile à pied avec ma Marquise,
C'est mon choix avant qu'elle me quitte, à bientôt portez voud bien................Norton, sans natel ni ordi, me réjouis de revoir mon pays de coeur:fou::amoureux::amoureux::amoureux:
kikimike
09/07/2012, 23h53
Bonne route l'ami :p:D
00:02 au pieux byebyz A+
Bonjour le monde :)
je prédis journée grise :D
08:09
A pied Norton ? Tu en a pour un bon moment.... 1 km à pied, ca use, ca use... 1 km à pied, ca use les souliers ! 2kms à pied, ca use, ca use, 2 kms à pieds, ca use les souliers.... 3 kms à pied..... :xcite:
11h45 : bientôt la pause :ange:
Allez 10 p'tits d'avance pour le cadet aux épreuves anticipées de français. Il s'est grave planté à l'écrit, l'a un peu les boules ;)
18:35
Allez 10 p'tits d'avance pour le cadet aux épreuves anticipées de français. Il s'est grave planté à l'écrit, l'a un peu les boules ;)
L'important c'est de ne pas en avoir de retard surtout en L.
56evenakano
10/07/2012, 20h57
ah t'as déjà les résultats????? moi toujours rien on vera demain a 18h!;)
bon il n'a pas plu aujourd'hui ni hier malgrés un ciel bien gris ! vivement le soleil ! il fait gréve ou quoi????:boutons:
bises guérissante:amoureux: pour cinquante car il est malade!!!
bises guérissante:amoureux: pour cinquante car il est malade!!!
ah mince....
faut de la cargaison de bises là:):)
Vais pas faire long feu...
21:49
Avec toutes ces bises guérissantes Cinquante doit aller mieux, alors pour qu'il aille encore mieux que mieux :amoureux::amoureux:
Sans oublier Xor qui en a bien besoin aussi :amoureux::amoureux:
Tigroon46
11/07/2012, 07h27
Bonjour le monde :)
je prédis journée grise :D
08:09
je prédis la meme aujourd'hui avec en prime de la pluie, si si.... C'est quand qu'on aura du soleil ????
@Xor et Cinquante : Pleins de bises et bon courage à vous 2....:fleurs::amoureux3::amoureux3:
7h27 : Bah rien...
Cinquante
11/07/2012, 07h51
Bonjour à tous et toutes.
Suis un peu patraque mais logiquement ça ne va pas durer.
merci pour vos bises mesdames.
Un p'tit coin de ciel bleu, un mini soleil : c'est l'été ce matin:yes:
Départ de Mr vers le Tour de France.... non, il va pas le faire(:fou::D) vont juste faire des prises de vues du côté des Pyrénées pour un prochain long métrage "la grande boucle" avec C.Cornillac.
Heureusement que les gars sont là pour donner un coup de main:)
Bonne journée à vous
09:17
C'est l'aîné qui passe un coup de fil à sa prochaine école :
"je viens d'être reçu en DMA, je voudrais connaitre les dates des vacances scolaires svp...":D:D:D
çà fait limite sérieux:D
Bon, en fait, c'était pour caler la date du futur permis ...:)
Vais aller prendre l'air:yes:
13:43
14:29
on s'est fait rincer...:langueŽ:
Merci pour les encouragements... :amoureux:
Mais j'ai l'impression d'avoir récupéré assez vite. :content:
00:00
Quelques minutes de tranquillité avant d'aller me coucher après avoir passé la journée à chercher des maisons à louer en Bretagne et à essayer de caser tous les rendez-vous pour les visiter entre demain après midi et vendredi après midi.
Départ demain matin pour la Bretagne, donc, et retour vendredi soir. Pas beaucoup de temps pour faire du tourisme, mais de toutes façons, avec la météo annoncée...
Un exil en Bretagne Xor ?:amoureux:
Réveil à 4h, impossible de se rendormir et maintenant faut prendre la route pour Paname ;)suis HS :non:
Bonne journée à vous, sous un p'tit coin de ciel bleu
07:24
Cinquante
12/07/2012, 09h00
Presque en pleine forme ce matin...
Pourvu que ça dure.
Je me doutais bien que Xor était maso.
Après le printemps et le début d'été qu'on a eu, décider d'aller vivre en Bretagne... Y'en a, je vous jure. :)
9:00 Ben rien
56evenakano
12/07/2012, 12h38
12H35
ben me voilà en repos chez mes parents jusqu'a demain!! petits congés sympa!!:)
bon il fait moche pluie pour changer ! pas grave ça ne m'empechera pas de profiter!:yes:
bises aux mecs! xor et cinquantes!!
Poupinette
12/07/2012, 15h46
15.46
De retour de vacances et... il fait moche :langueŽ:Le soleil me manque déjà!!!!
kikimike
12/07/2012, 18h16
Allez, soirée concert aux Francofolies :content::amoureux::content:
Bonne soirée a tous :)
18:16 on prend la route de La Rochelle
Presque en pleine forme ce matin...
Pourvu que ça dure.
Je me doutais bien que Xor était maso.
Après le printemps et le début d'été qu'on a eu, décider d'aller vivre en Bretagne... Y'en a, je vous jure. :)
9:00 Ben rien
J'voulais l'dire...j'ai pas osé.. :D
Vous voulez vraiment aller vivre en Bretagne ? :)
22h07 : des bisous aux deux personnes âgées du fofo ; Xor et 50 :yes: :amoureux3:
valent45
13/07/2012, 00h41
00h41 : De retour de vacances et vu le temps.....
Vous pouvez aller voir mon CR du Mans dans la rubrique "Photos"
Cinquante
13/07/2012, 08h20
22h07 : des bisous aux deux personnes âgées du fofo ; Xor et 50 :yes: :amoureux3:
Tu sais ce qu'elle te dit la personne la plus âgée du fofo ?
"bises à toi aussi" :)
Bises au Fofo des plus jeunes aux plus âgé(e)s (dont je fais partie) :D
:amoureux::amoureux::amoureux:
Je viens de me faire une heure de repassage et pourquoi ? ben pour me réchauffer pardi, ça caille dans les apparts et cette pluie qui n'arrête pas :bad:
Cinquante
13/07/2012, 14h35
aux plus âgé(e)s (dont je fais partie) :D
Je viens de me faire une heure de repassage et pourquoi ? ben pour me réchauffer pardi, ça caille dans les apparts et cette pluie qui n'arrête pas :bad:
Plus agée ?
Pourrais sans doute être ton père !
Fallait me demander, je connais un autre truc pour te réchauffer
PS : en attendant je te fais des bises :amoureux::amoureux::amoureux: (chastes:bad:)
valentinette76
13/07/2012, 18h31
18h31 : je suis claquée, encore une semaine de folie de terminée...48h la semaine derniere et 42h cette semaine...sans compté les weekends bien remplis....ce soir sortie entre fille en boite et demain soirée d anniversaire de mes cousines!!!
départ pour les USA dans 11jours, ca semble si loin et si poche a la fois...
Bises a tous et a toutes:amoureux::amoureux:
valent45
13/07/2012, 20h18
20h18 : BEP c'est fait, reste plus que le BAC et le BTS !
Belledenuit
14/07/2012, 01h33
;)m'en vais demain en Sicile à pied avec ma Marquise,
C'est mon choix avant qu'elle me quitte, à bientôt portez voud bien................Norton, sans natel ni ordi, me réjouis de revoir mon pays de coeur:fou::amoureux::amoureux::amoureux:
J'espère que tu m'enverras une carte postale et que tu ramèneras de bonnes choses de là bas heinnnnnnnnnn:diable::amoureux::amoureux::amoureux :
01:36 Retour de Bretagne, un peu ko, pas facile la route avec toute cette pluie !
Pas vu de différence de temps entre toutes les régions traversées, de la pluie partout...
Et sinon oui, l'exil est sérieusement envisagé dans les mois qui viennent...
Salut tout le monde :yes:
Pas passé depuis un moment, car en déplacement, avec des connexions internet quasi inexistantes !
J'espère que tout le monde va bien ici !
18h31 : je suis claquée, encore une semaine de folie de terminée...48h la semaine derniere et 42h cette semaine... 73h semaine dernière et 62h cette semaine ! Et je ne compte pas les heures de voyage :fou:
T'es à mi-temps ?:)
Je vais faire un tour du forum,
A+
08h59
Salut le fofo :content: prêt pour les essais du Mugello.
Je constate que le chat est en grande forme :D
Bonne journée à tous !
Tigroon46
14/07/2012, 10h56
Voilà c'est fini, les essais s'achèvent à l'instant. Toujours les mêmes devant pfffff.
J'avais cru appercevoir le soleil, bah il est vite reparti...
10h56 Cargaison de bisous pour 50 et Xor...
valentinette76
14/07/2012, 11h56
Salut tout le monde :yes:
Pas passé depuis un moment, car en déplacement, avec des connexions internet quasi inexistantes !
J'espère que tout le monde va bien ici !
73h semaine dernière et 62h cette semaine ! Et je ne compte pas les heures de voyage :fou:
T'es à mi-temps ?:)
Je vais faire un tour du forum,
A+
oui ca doit etre ca...:p apres ça dépend du travail, si tu es assis pendant 72h par semaine derriere ton PC, je peux te dire que c est toi qui est a mi temps....durant mes 48h si je fais une erreur je peux tuer quelqu'un, tu as aussi cette pression?? apres on peut ausssi parler salaire, les heures sup sont a rattraper, ça motive moins.... et monsieur le chat, couchée a 6h ce matin, levée a 10h30, je remets ca se soir avec un anniv et je repends le boulo lundi pour une grosse semaine....bref :p:p:)
11h55 : fin des essais moto2
J envoi plein de bisous a Xor et j espere que les recherches en bretagne vont etre fructeuses
arrêtez de vous faire celui qui a la plus grosse avec vos semaines de boulot, j'en fait environ 32 par semaine et c'est déjà trop:p
12h03 déjà debout ça va pas
Cinquante
14/07/2012, 12h06
arrêtez de vous faire celui qui a la plus grosse avec vos semaines de boulot, j'en fait environ 32 par semaine et c'est déjà trop:p
12h03 déjà debout ça va pas
En plus tu oublies de dire que tu as 20 semaines de vacances :)
Cinquante
14/07/2012, 14h05
01:36 Retour de Bretagne, un peu ko, pas facile la route avec toute cette pluie !
Pas vu de différence de temps entre toutes les régions traversées, de la pluie partout...
Heureux de savoir que tu ne te sois pas noyé :)
En plus tu oublies de dire que tu as 20 semaines de vacances :)
non pas tant que ça, j'ai 5 semaines comme tout le monde mais 121 jours de repos annuel:)
16h11 soleil et ciel bleu je dois rêver éveillé
20h31 : Bientôt l'heure du départ vers le champ de mars pour le feu d'artifice :)
20h18 : BEP c'est fait, reste plus que le BAC et le BTS !
:content:BRAVO:yes:
:content:RE BRAVO:)
durant mes 48h si je fais une erreur je peux tuer quelqu'un
;)on vous fait confiance les gamines, hein ...:amoureux:
Retour en campagne humide...
très sympa l'expo Tim Burton, me suis régalée les yeux de magnifiques dessins :yes:
Bonne soirée
22:31
20h31 : Bientôt l'heure du départ vers le champ de mars pour le feu d'artifice :)
1h16 : 1h45 pour rentrer au bercail, aucune station de métro ne permettait de faire rentrer du monde à 1/2h de marche à la ronde:fou:
Et au final plutôt déçu de la qualité du feu d'artifice, celui de Carcassonne est mieux :p :)
Fait froid dans cette maison:langueŽ:
Bonnes courses, et bon dimanche à vous :)
09:29
si je fais une erreur je peux tuer quelqu'unEt qu'est ce qu'il peut dire Pool ? C'est 30 ou 40 personnes qu'il peut tuer suite à une erreur . Mais à raison de 32 heures par semaine , il est à l'abri d'une erreur suite à la fatigue :)
15:20 Bon, le courses sont terminées, j'vais aller un peu dehors, où ma souche me nargue !!
valent45
15/07/2012, 21h52
21h52 : GOOD GOOD GOOD GOOD NEWS, QUEL PIED !
valentinette76
15/07/2012, 22h00
;)on vous fait confiance les gamines, hein ...:amoureux:
22:31
Oui je sais, en meme temps on a pas droit a un pourcentage de perte????:D:boutons:
je plaisante, plein de mecanisme sont mis en place pour ne pas faire d erreur, même si parfois l erreur est humaine malheureusement!!
Et qu'est ce qu'il peut dire Pool ? C'est 30 ou 40 personnes qu'il peut tuer suite à une erreur . Mais à raison de 32 heures par semaine , il est à l'abri d'une erreur suite à la fatigue :)
15:20 Bon, le courses sont terminées, j'vais aller un peu dehors, où ma souche me nargue !!
Si je decalle tout mes protocoles de chimio d un patient, sachant que je n ai en moyenne 30 a 40 par jours, et bien je peux soit les rendre encore plus malade voir les tuer....et je suis sur que mon salaire est inferieur a celui de Pool..:langueŽ::langueŽ: mais chacun sont boulo et on le fais tous du mieux que l on peut!!
21h59 : fin d un dur weekend...
Tiens en parlant boulot, demain j'y retourne :bad: Je suis contente d'un côté de retrouver certains mais d'un autre retrouver 15 jours de retard en vrac :bad::bad:
En attendant vais essayer de passer une bonne nuit de repos pour être prête demain :yes:
Bisous à tous et toutes :amoureux::amoureux:
.et je suis sur que mon salaire est inferieur a celui de Pool..
attend je ne suis que machiniste a la ratp donc le salaire quand il est pas mal (du coté des 2000 euro) c'est que j'ai bouffé pas mal de nuit qui finissent très tard, en gros vive les primes
c'est 100 personnes maxi par bus plus les piétons qui traînent, si je pète les plomb sur du 47 boulevard sébastopol un samedi soir ou le temps est top c'est le mega carton :yes:
valentinette76
16/07/2012, 06h56
attend je ne suis que machiniste a la ratp donc le salaire quand il est pas mal (du coté des 2000 euro) c'est que j'ai bouffé pas mal de nuit qui finissent très tard, en gros vive les primes
c'est 100 personnes maxi par bus plus les piétons qui traînent, si je pète les plomb sur du 47 boulevard sébastopol un samedi soir ou le temps est top c'est le mega carton :yes:
Oui euh moi j atteinds meme pas les 1500euros heures sup ou pas!!
06h56 : c est parti pour une grosse semaine mais deja le soleil brille, ca change un peu!!
bon courage aux bosseurs et bonnes vacannces aux glandeurs:)
Cinquante
16/07/2012, 07h39
7:39 J'ai du mal à le croire, il fait beau !
viens a paris, tu gagneras un peu plus mais tu paieras beaucoup plus pour te loger:)
8h10 y a du soleil ce matin, je dois pas être réveillé et faire un sacré rêve
06h56 : c est parti pour une grosse semaine mais deja le soleil brille, ca change un peu!!
bon courage aux bosseurs et bonnes vacannces aux glandeurs:)
Viens en Suisse, et à toi les 4500-5000€:D:D
Cinquante
16/07/2012, 08h51
Viens en Suisse, et à toi les 4500-5000€:D:D
Toi, tu sais causer aux femmes :)
Et bah c'ets pas cher payer avec les horraires que tu as :bad:
C'est clair qu'en suisse les salaires sont bien supérieurs mais tu payes tout plus cher :fou:.
Et bah c'ets pas cher payer avec les horraires que tu as :bad:
honnêtement on est pas a plaindre, trouve un boulot ou aucun diplômes n'est nécessaire qui ta payes 1500 euro en début de carrière, quand j'ai débuté chez PSA en 96 avec CAP et BEP en poche je touchais 5600 francs et au bot de 11 ans j'etais a 1550 en faisant les 2*8
un peu tardivement, mais ... bonne journée à vous, sous un ciel toujours mitigé :langueŽ:
13:41
Enfin un grand ciel bleu ;):)qui m'a emmené au jardin:amoureux:
C'est l'aîné qui se colle aux casseroles ce soir :content:
Bisous du soir à Cinquante avant qu'il tombe en carence :)
19:44
Cinquante
16/07/2012, 20h26
Enfin un grand ciel bleu ;):)qui m'a emmené au jardin:amoureux:
C'est l'aîné qui se colle aux casseroles ce soir :content:
Bisous du soir à Cinquante avant qu'il tombe en carence :)
19:44
C'est vrai qu'il était temps :)
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
Ici le soleil devient de plus en plus pudique :(
valentinette76
17/07/2012, 02h04
Super soirée au resto, maintenant dodo, ca va piquer demain matin pour le boulo...
02h04 : je ferme les volets et souffle les bougies, Fofo en veille:D
Stoner27
17/07/2012, 08h57
12h54 un petit coucou des maledives. Pff il fait chaud ici!:yes:
nous aussi fait chaud, quoi? pas crédible?:)
Brioche engloutie :amoureux:
Bonne journée à vous:), malgré la pluie:langueŽ:
09:45
Cinquante
17/07/2012, 09h50
Brioche engloutie :amoureux:
Bonne journée à vous:), malgré la pluie:langueŽ:
09:45
Arrête de rendre Xor jaloux :)
9:50 Rien !
56evenakano
17/07/2012, 10h43
10H41
ah oui la vie est dure!!!:D
ça me plairait bien d'y aller! ou les seychelles ou l'ile maurice! j'hésite!:boutons:
fait toujours moche et gris !
bonne journée et bises aux mecs et surtout a cinquante!!:amoureux:
valent45
17/07/2012, 11h35
11h35 : Grosse pensées à Alyssia, la fille de Michel Garnier
Tu vas nous manquer....
Cinquante
17/07/2012, 20h52
Bonsoir à tous, bises aux dames :)
20:53 Toujours rien
22h30 encore deux jours avant le week end je suis d’après midi et j'aimes pas ça alors je vous laisse imaginer l'humeur surtout que mon numéro de service est atroce et des que j'ai un contact radio avec ma régulation on m’appelle par ce chiffre et ça me met d'encore plus mauvaise humeur
Reste cool ma pool sinon tu vas mal dormir et tu seras de + mauvaise humeur:D
Bonne nuit à tous :amoureux:
Bonjour a tous, bises aux anciens
Allez, contrôle sécu ce matin, des fois que je ferai semblant ;):p
Bonne journée à vous, sous un soleil timide, mais soleil quand même:)
08:57
12h22 je me prépare pour le taf, j'ai eu un pote qui est encore chez PSA ça serre les fesses en ce moment j'ai les boules pour tout ceux avec qui passer tant d'années
Cinquante
18/07/2012, 12h51
Bonjour à tous, bises aux dames...
12:50 Vais voir mon toubib qui va m'annoncer plein de bonnes nouvelles
Quelle idée de voir son toubib un jour pareil !!! Profite donc plutôt du soleil que j'ai commandé exprès pour ton anniv. re:amoureux:
Cinquante
18/07/2012, 15h12
15:11 Revenu
D'après mon toubib, je vais bien :)
Cinquante
18/07/2012, 21h16
21:15 Bonne soirée à tous, bises aux dames.
Ma journée a été fatigante :)
21h31
J'fais honneur au team Magnum :)
22h12 plus qu'une et 3 jours de repos
22h22
Plus que 2 jours et un mois de vacances :)
15:11 Revenu
D'après mon toubib, je vais bien :)
Tant mieux :content:
Après midi fatigante et inintéressante, vais reposer les yeux de bonne heure, réveil matinal en prévision :langueŽ:
22:28
valentinette76
19/07/2012, 04h44
04H42 : le reveil va sonner dans 3h pour aller travailler...ca va etre dur dur !!!
Plus que 3,5jours a travailler et 1mois de vacances:content::content::content:
56evenakano
19/07/2012, 07h13
7H10
plus que 2 jours et seulement 15 jours de vacances!
plus que 3 jours et hop départ pour le sud et le soleil !!! bon il parait qu'il va faire beau et chaud la semaine prochaine dans le nord!;)
bises aux mecs et :amoureux: et a cinquante!
bon courage aux bosseurs!
Cinquante
19/07/2012, 07h21
Bonjour à tous, bises aux dames. Surtout à Fazer et Eve :)
Vous avez de la chance, tous, de partir en vacances...
Moi, il me faut encore attendre plus de 3 semaines avant d'aller me faire saucer en Savoie.
Quand je pense que des gens comme Fazer ou Valentinette se font arroser toute l'année. Bande de chanceuses :)
7:20 Ce matin, malgré mon année de plus, je ne constate aucune différence :)
valentinette76
19/07/2012, 07h40
07h40 : palan de sortie...ça pique les yeux...:langueŽ::boutons:
@50 : il parait qu ils manquent d eau en savoie, tu veux pas partir avant?:D:p
7h40 : plus que 2 mois et 4 jours et je suis en vacances, direction le Sud puis Aragon :yes:
Bonjour tout le monde.
7h47 je veux me recoucher
Cinquante
19/07/2012, 07h49
7h47 je veux me recoucher
Ben ...
qu'est-ce qui t'en empêche ? :p:p:p
Ben ...
qu'est-ce qui t'en empêche ? :p:p:p
eux
Quand je pense que des gens comme Fazer ou Valentinette se font arroser toute l'année. Bande de chanceuses :)
Je me rattraperais dans quelques annés : émigration prévue à l'autre bout du monde, chez les mangeurs de riz :amoureux:
7:20 Ce matin, malgré mon année de plus, je ne constate aucune différence :)
même pas un peu plus sage ?:p:)
Nuit relativement bonne:)
bonne journée à vous, sous un ciel ..... gris
08:48
Hello, hello, la journée va être longue j'ai les polbiers qui viennent tout changer.
Bonne journée a tous
Hello, hello, la journée va être longue j'ai les polbiers qui viennent tout changer.
Bonne journée a tous
çà s'occupe de quoi un polbier :boutons::) et c'est musclé un polbier ?:amoureux:
09:06
"Polbier", c'est un truc que je ne connais pas :)
Pour ce qui est des ouacances, pour moi c'est 2 semaines à partir de lundi, puis 2 semaines de boulot, puis 3 semaines de congés :)
"Congés" façon de parler car pas mal de boulot dans la baraque (cuisine + SdB + 55m² de carrelage) que je me demande bien où je vais mettre tous les meubles :boutons:, et à l'extérieur du boulot qui m'attend aussi:fou:.
Y a personne qui voudrait venir passer une semaine en Auvergne, histoire de m'aider ?
Le "Polbier" de black, peut -être ?:)
13:26 J'y retourne
Y a personne qui voudrait venir passer une semaine en Auvergne, histoire de m'aider ?
Avec plaisir, mais j'ai des grands doutes sur mon efficacité, sauf la peinture : je kiffe :amoureux:
Petite sieste en prévision (tu vois Pasky, quand je parle d'efficacité:D)
15:09
Cinquante
19/07/2012, 15h18
Petite sieste en prévision
Fais rien qu'à m'exciter celle là :)
Fais rien qu'à m'exciter celle là :)
Fallait pas t'emballer, une visite au moment où les yeux se fermaient : adieu la sieste :non: et maintenant, trop tard, vais donc faire la limace sur le canapé:)
18:06
valentinette76
20/07/2012, 04h12
Bon et bien ca va encore etre une nuit courte:langueŽ:
04h11 : mise en veille du fofo
06:03
ouverture de la boutique, marre du plumard, vais squatter le canapé:D
Bonne journée à vous, pour la couleur du ciel vais attendre un peu pour confirmer le gris:langueŽ:
valentinette76
20/07/2012, 07h08
07h08 : miracle le ciel est bleu et le soleil brille:yes::amoureux:
Salut les filles,:yes:
Ici aussi la journée s'annonce belle !!
On dirait bien que j'ai ramené le beau temps avec moi:content:
Vous n'êtes pas obligé de dire merci.....
Dernière journée avant les vacances, pas mal de boulot afin d'être à jour (ou à peu près..)
7:18 A+
Dernier jour avant les vacances pour moi aussi et comme j'ai bien bossé jusque là aujourd'hui on va y aller cool et on va commencer par un bon petit déjeuner avec les collègues :)
Pardon pour hier c'est pas polbier mais plombier:ange: et il y avait aussi le chauffagiste, le carreleur et le menuisier et tout ça pour changer les éviers, douche et radiateur.
Bonne jounrée
56evenakano
20/07/2012, 10h07
10H05
vivement 17H30 que je sois en vacances!!!:content::content:
le soleil ??? ah oui le truc rond et jaune dans le ciel??;)
il vient rien qu'un tout petit peu quand y a pas de nuages!!:langueŽ:
m'en fout je le verais dans le sud lundi!!:)
valent45
20/07/2012, 20h25
20h25 : Après le week-end de SBK, vous aurez un gros article sur MotoQuotidien.com....
kikimike
21/07/2012, 00h32
20h25 : Après le week-end de SBK, vous aurez un gros article sur MotoQuotidien.com....
vivement l'après :content::content::content:
on te fait confiance sur la qualité de tes articles :)
0h25 après 2 jours a faire le guide touristique pour la cousine texane de madame je vais enfin pouvoir allé mourir dans un coin, Louvre, concorde, arc de triomphe, trocadéro, champs de mars et retour Louvre a pied hier soir et aujourd’hui ce fut le nord de paris après un tour en bateau mouche
bonne nuit a tous
...et retour Louvre a pied hier soir..Tu ne prends pas le bus ??:p
08:08 C'est moi qui ouvre la boutique ??
Z'êtes tout ramolos !!
Un peu ramolo mais prête pour le Superstock sur Eurosport2 :D
Cinquante
22/07/2012, 10h58
10:57
Tout prêt à recevoir vos bises, mesdames. :)
Tu ne prends pas le bus ??:p
toute la visite s'est faite a pied, pour un touriste c'est quand même plus intéressant d'en voir le maximum
11h16 mal aux jambes
valentinette76
22/07/2012, 11h22
11h21 : enfin une nuit correct dans ma semaine:):)
Le soleil brille, je vais aller faire rouler la belle avant de l abandonner pour un mois dans mon garage:bad:
11:37
Un air d'été depuis deux jours :content:
Bon dimanche à vous:)
et quelques bises dans l'escarcelle de Cinquante :)
Ah Cinquante enfin réveillé ! bises à toi et aux autres
:D:DAllez il me reste quelques bulles de Naia je les bois à la santé de nos Français qui ont brillé et aux malheureux et à vous tous amis du Fofo
17:46
Je reviens de rouler avec ma moto, la 1ère fois depuis presque 4 ans et sans doute la dernière fois. Une vingtaine de kms, juste une petite pointe à 200...
J'ai passé la semaine à la réviser entièrement et je vais la mettre en vente :bad:
Pas facile après 28 ans de vie commune... Il m'a fallu quelques mois à me décider. :pascool:
Désolé, Valentinette, je ne pourrais surement pas tenir ma promesse puisque tu pars longtemps en vacances...
valentinette76
22/07/2012, 19h51
Je reviens de rouler avec ma moto, la 1ère fois depuis presque 4 ans et sans doute la dernière fois. Une vingtaine de kms, juste une petite pointe à 200...
J'ai passé la semaine à la réviser entièrement et je vais la mettre en vente :bad:
Pas facile après 28 ans de vie commune... Il m'a fallu quelques mois à me décider. :pascool:
Désolé, Valentinette, je ne pourrais surement pas tenir ma promesse puisque tu pars longtemps en vacances...
contente que tu ai pu en refaire, mais tu es vraiment sur de vouloir t en separer???
la bretagne c est pas loin de chez moi je vais venir la faire rouler en attendant que tu sois en forme.....:yes::yes:
je plaisante je sais que c est un choix difficile a faire mais si tu pense que c est le moment vas y!!! j espere que tu ne regrettera pas;):bad:
Moi aussi j ai fait rouler la belle aujourd hui, petite pointe a 240 pour moi, dieu que c est bon de sentir cette pression sur les epaules, le paysage qui defile, la sensation de liberté....
19h50 : mode "j ai oublié quoi dans ma valise????":D
C'est tellement agréable une sortie en moto:amoureux:c'est la fin d'une belle aventure avec celle-ci, mais qui sait, une autre attend peut-être aussi son tour :)
Bien envie de faire les valises aussi:)dans une dizaine de jours, cap la Bretagne:yes:
20:27
Cinquante
22/07/2012, 20h37
Pas facile après 28 ans de vie commune... Il m'a fallu quelques mois à me décider
Attends, ne la vends pas, moi, j'irai la voir avec ta bécane, Valentinette... Quoique, ça doit consommer ton truc... :fou:
Tiens, quand je me séparerai de mon vélo électrique, j'essaierai de faire une pointe à 20 :)
C'est vrai que ça doit faire ch... d'abandonner sa belle au bout de 28 ans. :bad:
20h58 fin du week end demain réveil bien avant le chant du coq.
or es tu sur de bien vouloir la vendre? par ce que 28 ans ça fait quand un bon bout de chemin ensemble
valentinette76
23/07/2012, 01h55
01h55 : j arrive pas a trouver le sommeil...demain ca va piquer:langueŽ:
(j espere que ca ira mieux aux usa sinon j en connait 3 qui vont raler:boutons::fou:)
3h50 faut se bouger un peu, une longue semaine qui commence.
valentinette76
23/07/2012, 06h53
06H52 : et bien meme pas besoin du palan ce matin:yes:, le soleil brille deja, ça fait du bien :amoureux:
bonne journée a tous et a toutes
et comme Norton n est pas la j en profite pour faire pleins de bisous a Xor:):amoureux:
Cinquante
23/07/2012, 09h21
Fait beau.
9:21 sinon RIEN
et comme Norton n est pas la j en profite pour faire pleins de bisous a Xor:):amoureux:
09:57 C'est un coup à ce que je souhaite que Norton ne revienne pas, ça ! :)
vous envoie du soleil, au cas où...:)
farniente en perspective : c'est l'été :yes:
11:44
valent45
23/07/2012, 14h33
vivement l'après :content::content::content:
on te fait confiance sur la qualité de tes articles :)
Voilà la réponse :
Alexis Masbou : « Ma ténacité commence à payer ! » :
http://motoquotidien.com/alexis-masbou-ma-tenacite-commence-a-payer/
Vraiment dommage de se séparer d'une machine de collection qui va devenir de plus en plus rare surtout s'il elle est dans son état d'origine. Elle devrait partir facilement, bonne vente Xor.
Voilà la réponse :
Bien joué Valentin, c'est sympa les itw de nos pilotes français.
kikimike
24/07/2012, 01h40
Voilà la réponse :
merci, j'avais raison sur la qualité de tes itw :)
valentinette76
24/07/2012, 02h40
02h40 : derniere matinée de boulo dans 5h, avant le grand départ:content::yes:
et ma valise est quasiment, je dis bien quasiment bouclée:boutons:
valentinette76
24/07/2012, 07h05
07h05 : ouverture du fofo et fermeture hier soir, vous avez tous quitté le pays ou quoi?????
départ dans 6h pour Paris et 12h pour NY mais avant boulo:langueŽ:
bisous les coupins et les furies
S..%*%*... de migraine qui m'a ruiné le sommeil:non:
Fait beau et le cadet gratte "don't worry, be happy":content::content:
Bonne journée à vous:)
09:59
Fait toujours beau :yes:
Je viens de rentrer de CDG ou j'ai laissé les Furies tout à leur joie de partir
Bisous à tous
Une fois n'est pas coutume je crois bien que j'ouvre le Fofo
Un peu de mal à dormir du coup je me suis levée tôt
Bisous à tous et toutes et bonne journée :amoureux:
Bises spéciales aux Furies et sans oublier Cinquante bien sûr
valentinette76
25/07/2012, 06h36
00h35 : bientôt au dodo parce que j ai fait l tour du cadran et ça pique....
bisous a tous et a toutes
bonjour a tous et bonne journée
je m'active, je m'active : la p'tite soeur et the family à la maison quelques jours :)
Bonne après-midi à vous:)
14:31
17:00 p'tit thé à la menthe après la sieste sous le ventilo:chaud:
Cinquante
25/07/2012, 17h45
Puisque les furies aux Amériques nous ont oublié... Double ration à celles qui sont là :)
06:15
Le jour est enfin là ...;)ouverture de la maison à la fraicheur:)
Cinquante
26/07/2012, 07h54
06:15
Le jour est enfin là ...
Ah ben oui, tiens, j'avais pas remarqué. :yes:
Va faire chaud et en ville, ce n'est pas agréable.
A part ça, tout va bien.
7:54 Café avalé (même pas bon) PFffff.
valentinette76
26/07/2012, 14h09
08h05 : moment Geek, les furies sont toutes branchées sur leur PC:fou:
bises a vous tous :amoureux:
08h05 : moment Geek, les furies sont toutes branchées sur leur PC:fou:
bises a vous tous :amoureux:
Bon début de journée :yes:
Bises :ange:
J- 1.5 avant les vacances :):):):amoureux:
bonne nouvelles au courrier je vais me faire soulager de 45 euro et d'un point 96 pour 90 retenu 91.
18h49 j'ai chaud
La journée a été très chaude, mais heureusement le vent vient de ce lever et il nous rafraichi bien:)
Kyste synoviale enlever et atèlle mise pour 6 semaine:bad:, vais avoire du mal a conduire ma belle pour allé voire ma grosse fifille Lison:bad:
Enfin bonne soirée a tous, biz
Cinquante
26/07/2012, 18h58
bonne nouvelles au courrier je vais me faire soulager de 45 euro et d'un point 96 pour 90 retenu 91.
18h49 j'ai chaud
J'savais pas que le flics contrôlaient les bus !
Kyste synoviale enlever et atèlle mise pour 6 semaine
j'en avais eu pour a peine 4 semaine il y a 4 ans
J'savais pas que le flics contrôlaient les bus !
si j'arrivais avoir un bus qui dépasse les 80km/h ce serait déjà la fête
20h36 prune payé, la douche et au lit demain encore réveil 3h15
Cinquante
26/07/2012, 21h16
20h36 prune payé, la douche et au lit demain encore réveil 3h15
roule doucement, hein ! :p
Je viens de regarder un chouette documentaire sur Usain Bolt et maintenant dodo
Bisous à tous et toutes et plus particulièrement à Cinquante :amoureux:
valent45
26/07/2012, 22h30
22h30 : Juste pour vous dire que je serai à Eurosport, le samedi et le dimanche !
22h30 : Juste pour vous dire que je serai à Eurosport, le samedi et le dimanche !Courage !!:)
22:33 Journée encore bien remplie malgré que je sois en vacances !
Ceux qui rêvent d'un jardin, ne se rendent pas compte du boulot que ça donne !! Mais, c'est bien agréable tout de même.
Bonjour Fofo
Ca y est p'tit déj avalé (pain beurre, meringues maison) reste à m'habiller à comater un peu dans mon canapé avant de partir pour une nouvelle journée de ouf et vous souhaiter une bonne journée à tous. Bisous et en particulier à Cinquante et à nos Furies voyageuses bien sûr !
Cinquante
27/07/2012, 08h06
Bonjour à tous, bises aux dames (surtout à la dame qui a fabriqué une fille aussi mignonne)
8:05 : ça sent l'orage !
valentinette76
27/07/2012, 08h39
00h36 : a l hotel a salt lake city, sans nos valises, donc sans brosse a dent gel douche deo...la classe!! on va faire un petit dodo de 5h et hop on saute dans l avion direction Laguna Seca!!
Bises a tous et a toutes
La petite pluie à 6h n'a pas vraiment rafraichi l'atmosphère ...mais moi si...récupération du linge en catastrophe aux aurores:D
Petite virée dans le vieux Mans si la chaleur est supportable...
09:31
Tiens , nous avons eu la meme averse ,fazer72 , la seule différence , c'est que le linge , nous , on l'a rentré hier soir :)
13h27 Au boulot , encore un mois à tirer avant les vacances :diable:
J'ai comme l'impréssion que cela va etre long !!
valentinette76
27/07/2012, 13h31
05h28 : deja reveillé et la ça pique...il pleut sur Salt Lake city...j espere que l avion qui doit nous enmener a SF va decoller...on va quand meme pas rater tout les essais motogp????:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
@ Pool moi mon kyste a éclaté avant l'opération et a infecté encore plus les tendon d'ou les 6 semaine d'atèlle au minimum.
Bonjour a tous avec du soleil
16:40 l'heure du thé Xor !
Petite virée sur LeMans, mais bien à l'abri... :langueŽ:
16:40 l'heure du thé Xor !
Petite virée sur LeMans, mais bien à l'abri... :langueŽ:
Marrant, je viens d'en parler juste avant dans la pomme de terre !
17:06 Bon, elle arrive, cette pluie rafraîchissante ? ça devient lourd, ici...
@ Pool moi mon kyste a éclaté avant l'opération et a infecté encore plus les tendon d'ou les 6 semaine d'atèlle au minimum.
en effet je me le suis fait enlever assez vite même si on me disait que vivre avec était faisable
:diable:Hello suis rentré, accrochez vous.................:p:p
:diable:Ben merde, j'étais sur fanfare du village tc,,,,
encore merci pour les HOURRAS dus à mon retour
Hop debout les nains de jardins:p
J'ouvre la boche:diable:
:)Bises aux folettes des USA:p:p:p:p
valent45
28/07/2012, 10h01
10h01 : Prépare le voyage pour Eurosport !
13h01 : L'ancien PC est mort, vive le nouveau PC ! :)
le retour de Norton !:yes:comment va la Sicile ?:)
Evaluation du cadet pour la conduite accompagnée : on a bien rigolé :D:Dil s'en tire pas trop mal : 25h de conduite en prévision
Fait beau et moins chaud:content:
Bises à l'ami Cinquante:)
15:52
Cinquante
28/07/2012, 16h38
comment va la Sicile ?:)
Beaucoup mieux depuis qu'il est rentré en Suisse, pourquoi ?
Plein de bises à toi :)
Cinquante
28/07/2012, 16h45
13h01 : L'ancien PC est mort, vive le nouveau PC ! :)
Quand je vois ce que tu diras quand je serai mort... :p:p:p
8h00
On se prépare pour aller au circuit. On va enfin pouvoir le découvrir puisqu'avec nos galères d'avion on a pas eu le temps d'y aller hier ;)
Cinquante
28/07/2012, 17h45
Heu ?
C'est pas parce que vous êtes pressées qu'il faut oublier mes bises. :bad:
le retour de Norton !:yes:comment va la Sicile ?:)
Evaluation du cadet pour la conduite accompagnée : on a bien rigolé :D:Dil s'en tire pas trop mal : 25h de conduite en prévision
Fait beau et moins chaud:content:
Hello Miss Fazer:amoureux::amoureux:ma mémère et moi avons fait environ 350 km en 18 joursm Lausanne Lugano top chouette, que des rires et de superbes rencontres, Retour en train, vais pas assassiner mon grand amour:amoureux::amoureux::amoureux::content::conte nt::content:
:diable:HOOOOOOOOo les gniots,ca roupillr vilain dur ce fofo:p:p
:diable:Ok vous roupiller, faut trouver ds jeunes de la relève.............Va mourir ce forum ..................:langueŽ::p:p
:diable:je m'emmerde, suis sur 2 tableaux et 3 maquettes,:boutons::fou:
Heu ?
C'est pas parce que vous êtes pressées qu'il faut oublier mes bises. :bad:
Pas de problème Cinquante elle m'a laissée une procuration, alors voilà pour moi :amoureux::amoureux: et pour elles :amoureux::amoureux:
Hello Miss Fazer:amoureux::amoureux:ma mémère et moi avons fait environ 350 km en 18 jours Lausanne Lugano top chouette, que des rires et de superbes rencontres, Retour en train, vais pas assassiner mon grand amour:amoureux::amoureux::amoureux::content::conte nt::content:
et ben, on s'rait bien plusieurs, je pense, à apprécier de lire quelques comptes-rendus, anecdoctes, résumés, turpidudes, galères, de tes aventures :)
Bonne petite soirée avec la frangine:)
23:14
Belledenuit
29/07/2012, 02h01
Nortonnelet "the return" :D:D:D:D Bon les risottos dans les grottos ? J'espère que tu n'as pas oublié la petite Grappa pour la digestion:):):):)
Ben moi sur les rotules:bad::bad::bad: Ces jours me tape des 12 heures de boulot et ça va durer encore 2 semaines:diable::diable::diable:
Salut l'heure de me lever et l'heure de se coucher pour les Furies :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Nortonnelet "the return" :D:D:D:D Bon les risottos dans les grottos ? J'espère que tu n'as pas oublié la petite Grappa pour la digestion:):):):)
Ben moi sur les rotules:bad::bad::bad: Ces jours me tape des 12 heures de boulot et ça va durer encore 2 semaines:diable::diable::diable:
Super 18 jours par étape de 30 km , pas d'hotel (la jungle) dormi belle étoile et chez l'habitant,.
Kise:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::amour eux::amoureux::amoureux:Royale, parti avec 3 slip(propres):D
1 jeans 3t shirt une veste légére pour la flotte et basta le tout dans un sac marin.
j'oublie 6 portion de viande une écuelle pour mon amour:amoureux:
Oublié mes papiers et appareil photo, refoulé frontière italienne ( c'est fort mon pays d'amour) 2 contrôle, et alors?
Waow, ce relais 4x100m des français :fou::amoureux:
22:09
kikimike
29/07/2012, 22h32
allez, c'est l'heure :content::content::content:
bon GP a tous :yes::yes::yes:
0:50
Bonsoirs à tous !
CAP de boulangerie en poche, denouveau disponible sur le forum.
GOOO ! :yes::D
Belledenuit
30/07/2012, 00h55
Bonsoirs à tous !
BRAVOOOOOOOOOO, YESSSSSSSSSSSS !!!! Beau cadeau pour ton anniv.:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: Tous mes meilleurs voeux pour ton avenir
06h :La fermeture est très tardive ce soir...
Réouverture bonjour tout le monde plein de bises pour la journée et à Cinquante quand il sera réveillé :amoureux:
Bonsoirs à tous !
:content:Bravo à toi super cadeau d'anniversaire, ça commence bien la journée pour toi j'espère que d'autres aussi agréables vont suivre :cadeaux::cadeaux:
:diable:Raz le bol du soleil, veux de la pluie
bonjour
@ sozz toutes mes félicitation bravo
valent45
30/07/2012, 10h12
De retour d'Eurosport, hier à 2heure du mat'
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/314699_3114049065204_860786781_n.jpg
12:07 L'heure de partir à l'hopital pour ma chimio...
56evenakano
30/07/2012, 12h49
12h47
l'heure de l'apéro !!
félicitations sozzz!
et valent j'espère que tu as bien profité de ton séjour a eurosport!
bien l'heure de manger et hop direction la plage!!!:)
12:07 L'heure de partir à l'hopital pour ma chimio...
Bon courage
Bon courage Xor et pour les jours qui vont suivre.
Félicitations Sooz.
Dommage Valent45, j'ai arrêté de regarder après le podium ...
Belle bosse à l'arcade : avec la pluie j'ai glissé sur le bois de l'entrée, me suis cassée la gamelle et comme j'avais les bras pleins de courses ... rien pour me rattraper, la tête a fini sur le coin de la marche et l'arcade a pété...
çà me rappelle quelqu'un à la même époque ... bon le rocher était moins dur, c'est ouvert sur 2 ou 3 mns, avec un strip çà va aller ;)
valent45
30/07/2012, 16h04
Dommage Valent45, j'ai arrêté de regarder après le podium ...
Je n'étais pas en plateau après, je fais le travail de l'ombre (feuille des choix pneu, et pêche aux infos etc....)
Xor : Bon courage !
Sozz : Good job
Cinquante
30/07/2012, 18h09
Réouverture bonjour tout le monde plein de bises pour la journée et à Cinquante quand il sera réveillé :amoureux:
Quand j'ai regardé le forum ce matin et que j'ai vu tes bisous, je suis retourner rêver que tu m'en faisais d'autres :)
Très occupé aujourd'hui (à ne pas faire grand-chose)
Bises aux dames, bonjour et sans doute bonsoir tout le monde.
Journée bien occupée !
Il a fallut que je trouve de la place dans le garage pour mettre à l'abri tout le cheptel 2 roues, car la famille vient de s'agrandir d'un 500CB pour le gamin.
Que c'est bon d'être en vacances :content:
Mais à partir de demain, ce sont les grandes manœuvres qui démarrent.
Salon, séjour, cuisine, SdB, hall tout doit être vide de meubles, afin d'enlever le carrelage. Je ne sais pas encore où je vais tout caser:boutons:
Ensuite décollage de 60m²....:fou:
18:22 Une pensée pour les furies, qui se promènent, et une autre en soutien à Xor, même si ce n'est ps super efficace
valentinette76
30/07/2012, 18h41
09h32 : reveil tranquil et geekage, on en avait besoin!! il fait beau sur SF mais comme d habitude il y a du vent!!
@sozz : felicitation et bon anniversaire
@fazer : ma pauvre, tout ca a cause du temps de merde
@Xor : bon courage, on t envoi des bisous
Grosses bises a mon buchon!!
L'heure pour moi d'aller reposer mes yeux et le reste.
Bises à tous à Cinquante en particulier et faites de beaux rêves :amoureux:
Je fais encore l'ouverture ? pour nous l'heure de se lever, pour les Furies bientôt l'heure de se poser pour dormir)
Bises à tous et bonne journée :amoureux::amoureux::amoureux:
valentinette76
31/07/2012, 07h21
22h20 : On vient de finir de manger, moment Geek! desert snikers nougat pour moi:amoureux::amoureux::amoureux:
bisous les furieux et les furieuses
Stoner27
31/07/2012, 07h51
07h48 bonjour à tous et toutes. De retour au boulot après des vacances de rêve.
J'ai aussi eu ma nouvelle Ducati.
Cinquante
31/07/2012, 07h53
De super bonne humeur ce matin.
En effet, quelqu'un que je ne connait pas ou qui a changé de BaL m'a envoyé ça (la vie pourrait être douce) (http://www.youtube.com/watch_popup?v=GBaHPND2QJg&feature=youtu.be)
7:53 : je retourne le regarder :)
En effet, quelqu'un que je ne connait pas ou qui a changé de BaL m'a envoyé ça (la vie pourrait être douce) (http://www.youtube.com/watch_popup?v=GBaHPND2QJg&feature=youtu.be)
Du coup, de bonne humeur aussi :)
après des vacances de rêve.
Vous avez apprécié le Sri Lanka ?
11:27
Stoner27
31/07/2012, 13h09
Vous avez apprécié le Sri Lanka ?
oui magnifique et la nourriture est succulente. J'ai pris 4kg:yes:
De super bonne humeur ce matin.
7:53 : je retourne le regarder :)
J'en ai eu des frissons !
Merci Cinquante ça vaut bien :amoureux::amoureux::amoureux:
Cinquante
31/07/2012, 21h32
Du coup, de bonne humeur aussi :)
J'en ai eu des frissons !
Merci Cinquante ça vaut bien :amoureux::amoureux::amoureux:
+ que ça :)
Toute plaisanterie mise à part, le sourire des spectateurs fait vraiment plaisir à voir.
Edit : j'avais pas vu l'heure ... Pourvu que l'hospice ne soit pas fermé :)
valentinette76
01/08/2012, 06h27
21h26 : derniere nuit a SF depart pour los Angeles demain, San Francisco est vraiment une superbe ville, pour le moment si je devait vivre a un endroit ca serai la en plus niveau climat je serais pas dépaysé...
Bonjour, enfin bonsoir pour vous,
Reposez vous si vous en avez le temps et faites bonne route demain
Continuez à nous faire vivre vos aventures :content::D: c'est trop sympa
Stoner27
01/08/2012, 07h19
21h26 : derniere nuit a SF depart pour los Angeles demain, San Francisco est vraiment une superbe ville, pour le moment si je devait vivre a un endroit ca serai la en plus niveau climat je serais pas dépaysé...
j'ai encore jamais fait la cote ouest mais SF est sur ma liste à faire!
Je suis jaloux:) Bois un fanta à ma santé:D
07h19 hop deuxième journée au boulot. Ai sorti la nouvelle:content::content:
valentinette76
01/08/2012, 07h48
j'ai encore jamais fait la cote ouest mais SF est sur ma liste à faire!
Je suis jaloux:) Bois un fanta à ma santé:D
07h19 hop deuxième journée au boulot. Ai sorti la nouvelle:content::content:
Et bien Franchement prend un pull a capuche parce que c est pas les grande chaleur, mais c est super beau!!
Je vais boire un canada dry ou un sprite a ta santé parce que j aipas encore vu de fanta!!
22h45 : Steph et mimie dorment, Naïa et moi trainons sur internet!! demain reveil a 6h30 pour aller a LA:amoureux:
bisous a tous et a toutes
valentinette76
01/08/2012, 08h15
Je ne sais pas pourquoi ca cafouille dans les photos des furies partent en vacances ca cafouille, je fais toujours la meme manip, defois ca va et d autres c est tout petits!!!
23h13 : tout les monde dors, avec sa petite respiration reguliere...pas encore de ronflement!!:D:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org