Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Cinquante
23/08/2012, 08h59
07h55 plus que 2 jours et c'est week end!
oui ben moi je suis pas pressé
bonjour à tous bises aux dames
8:57
Bien reposée:)j'ai pris la part de sommeil des furies !
dur dur de réenchaîner sur un retour de voyage ;) l'an dernier, retour du Cambodge à 1h du mat et reprise du boulot à 8h ... à l'Ouest total ! c'était le cas de le dire :D
Vilain moustique qui a choisi la paupière pour piquer :langueŽ:
Bonne journée à vous:)
10:41
07h55 plus que 2 jours et c'est week end!
+1 !!! plus que 2 jours avant le week-end, et pour moi plus que 7 jours avant de terminer avec mon job actuel. ;):ange:
+1 !!! plus que 2 jours avant le week-end, et pour moi plus que 7 jours avant de terminer avec mon job actuel. ;):ange:
Ah bon, tu changes pour mieux ? :fou:
papy mougeot
23/08/2012, 13h39
plus que 2 jours et c'est week end!
Rien d'extraordinaire! :non:... ça arrive toutes les semaines... :
07h55
et ça tous les jours!!!
:cadeaux:
pour moi plus que 2 jours avant gros week-end de 5 jours a Pau avec un roulage le lundi:yes:
Bonne fin de journée a tous
pour moi plus que 2 jours avant gros week-end de 5 jours a Pau avec un roulage le lundi:yes:
Bonne fin de journée a tous
Un roulage?:diable:joinjoint:langueŽ:
23h14 : A croisé un chat qui parle aujourd'hui, et pas qu'un peu ! :fou: :D
Et il et plus porté sur la mousse que sur le lait, mais ça on s'en doutait :)
23:51
Ai croisé une pipelette avec une voiture chargée comme pour des vacances au bled ....:D
Crachait pas sur le rosé si d'autres boivent de la bière (avec modération):)
Faut que je pense à aller me pieuter, car demain il y a école :langueŽ:
Journée de boulot en liue et place d'une jourée de vacances, j'espère au moins, que je n'y vais pas pour rien...:diable::diable:
;)Hello jeunesse, super il pleut:content::content::content:
hOP FAUT VOUS LEVER :diable:
Cinquante
24/08/2012, 09h07
;)Hello jeunesse, super il pleut:content::content::content:
hOP FAUT VOUS LEVER :diable:
hop je fais ce que je veux !
bises aux dames
il fait beau (pas comme en Suisse) :)
papy mougeot
24/08/2012, 11h15
il fait beau (pas comme en Suisse) :)
Les suisses sont chocolat!
La bétonnière (ou bétonneuse ?) va turbiner, pendant que certains vont s'essayer aux boudins des fêtières (faitières ?) sur le toit, j'en connais une qui va rester au ras du sol à poursuivre ses p'tits murets en pierre et à la chaux:amoureux:
Bonne après midi à vous, et bises à Cinquante
14:00
Cinquante
24/08/2012, 14h12
Fête hier ?
Fête hier ?
ah non, la fête c'était avant hier et avant avant hier :)quant à ceux qui auraient fait la fête hier, j'espère pour eux qu'ils auront eu droit à autre chose qu'à des boudins :D
19h09 : Départ demain pour le Lot (j'aime bien le numéro du département :)) pour assister à deux journées de trial :)
http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/24/1424761-trial-les-tenors-a-cahors.html
kikimike
24/08/2012, 19h16
bon week end a toi,ça doit être bien sympa
sait tu si c'est suivi par la télé ?
papy mougeot
24/08/2012, 19h40
19h09 : Départ demain pour le Lot (j'aime bien le numéro du département :)) pour assister à deux journées de trial :)
Vu le temps qu'il va faire il aurait mieux valu que ce soit en indoor...
Fée Thiers ?
Looooooongue journée au bureau:diable:
Demain départ pour une semaine en déplacement, je devrai être arrivé pour les courses GP, en revanche, je vais rater la première mache WSBK, c'est certain :diable:
Je vais demander une prime pour ratage de courses:)
22:10 Le tonnerre gronde au loin, les chien couinnent tout près
Fée Thiers ?
Demain départ pour une semaine en déplacement, je devrai être arrivé pour les courses GP, en revanche, je vais rater la première mache WSBK, c'est certain :diable:
Près de quoi? d'un chat?:p:D
bon week end a toi,ça doit être bien sympa
sait tu si c'est suivi par la télé ?
Je ne crois pas hélas...
D'après ce qu'en disent mes parents qui y étaient déjà l'an dernier les 3h de route valent le détour :yes:
Vu le temps qu'il va faire il aurait mieux valu que ce soit en indoor...
oh d'ici demain soir ça devrait aller :)
Fée Thiers ?
Ah c'est sûr que lorsqu'on ne s'éclipse pas 2h30 en milieu de journée ça semble de suite beaucoup plus long :p :D
Salut le peuple, génial il pleut:content::content::content::content::amoureux ::amoureux::amoureux:
valentinette76
25/08/2012, 07h44
07h43 : palan de sortie, couché a 3h30 et levé a 7 h15 en plus du decallage horaire et bien ça fait mal!!
punaisse hier soir j ai du tondre la pelouse chez ma mere, 3semaines apres la derniere tonte et bien en 2h, j ai meme pas tondu 500m2, et jai deja 8sacs de 100L d herbe coupée...et la il pleut donc je sais pas quand je vais pouvoir finir, ça me saoul....personne a une biquette a me preter???:D
J'ai pas de biquette , mais je veux bien récupérer ton herbe !!!:)
07h57 Plus que 4 heures !!!!!! :yes:
Cinquante
25/08/2012, 08h19
Ici, il y a bien un mouton mais on le mange dimanche... Désolé :)
07h43 : palan de sortie, couché a 3h30 et levé a 7 h15 en plus du decallage horaire et bien ça fait mal!!
punaisse hier soir j ai du tondre la pelouse chez ma mere, 3semaines apres la derniere tonte et bien en 2h, j ai meme pas tondu 500m2, et jai deja 8sacs de 100L d herbe coupée...et la il pleut donc je sais pas quand je vais pouvoir finir, ça me saoul....personne a une biquette a me preter???:D Je veux bien te preter la mienne,,,,,,, Mais je sais pas si on parle de la même?:p:D:D:D
j'essaye vainement d'achever le gâteau au chocolat au p'tit déj:)
Fait pas chaud today ;)
09:55
Bonjour le Fofo
Difficile de concilier confection de gâteau, meringues, rangement, et essais motos :boutons:
Bonne journée à tous !
Bonjour le Fofo
Difficile de concilier confection de gâteau, meringues, rangement, et essais motos :boutons:
Bonne journée à tous !
J'arrive à quelle heure pour le gâteau?
papy mougeot
25/08/2012, 12h17
Et moi j'peux v'nir?
pas les mains vides bien sûr!
j'amène ma.... bonne humeur ;)
Quand tu veux c'est prêt :)
Et moi j'peux v'nir?
pas les mains vides bien sûr!
j'amène ma.... bonne humeur ;)
Pas de problème quand il y en a pour x il yen a pour un de plus :D
Quand tu veux c'est prêt :)
J'arrive !!! La suite du CR attendra :)
papy mougeot
25/08/2012, 13h15
Pas de problème quand il y en a pour x il yen a pour un de plus :D
Ca va virer au X?!!!... intéressant! :amoureux:
valentinette76
25/08/2012, 14h45
14h44 : la fleme de me faire a manger, donc je mange des noodles, les USA ont eu raison de moi...:D:D
Pour la biquette apparement c est foutu alors je lance un appel plus simple, qui veu venir faire une course de tondeuse???:yes:
14h44 : la fleme de me faire a manger, donc je mange des noodles, les USA ont eu raison de moi...:D:D
Pour la biquette apparement c est foutu alors je lance un appel plus simple, qui veu venir faire une course de tondeuse???:yes:
Bien partant mais là oublie le temps que j'arrive............:D:amoureux:
Bises de Lausanne (lâcheuse......:diable::p:p:p:p
kikimike
25/08/2012, 16h38
le temps que j'arrive avec ma bouffeuse de doigts,l'herbe sera si haute qu'il faudra le faire a la débrousse :boutons:
20h06 de retour des alpes depuis ce midi et bien la montagne me manque déjà
Cinquante
25/08/2012, 20h20
Ici ce matin on avait 27
Demain 6 annoncés
Bon je savais pas trop ou poster mon message alors je le mets là, je vais pas ouvrir un topic juste pour une ou deux questions :yes:
Donc voila ma question est la suivante : peut on utiliser une clef 3G sans engagement à l'étranger ? Je sors de chez Bouygues et SFR qui m'ont confirmer que c'était pas possible. Problème, il y a quelques années de ça, j'ai utilisé une clef 3G sfr sans engagement en Espagne, que je rechargeais quand j'avais besoin.
Alors ou ils ont changé leur offre ou ils se foutent de ma gueule... Donc les voyageurs c'est à vous de me répondre, merci :)
... peut on utiliser une clef 3G sans engagement à l'étranger ? Je n'ai pas la réponse, mais je sais qu'il existe des solutions d'achat à l'étranger de clé3g sans abonnement.
Exemple si tu vas en Espagne, il sera bien moins couteux d'acheter ta cé 3G une fois là bas.
Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.bons-plans-astuces.com/telephonie-internet/internet-a-letranger-grace-aux-cles-3g-prepayees-locales/
Je n'ai pas la réponse, mais je sais qu'il existe des solutions d'achat à l'étranger de clé3g sans abonnement.
Exemple si tu vas en Espagne, il sera bien moins couteux d'acheter ta cé 3G une fois là bas.
Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.bons-plans-astuces.com/telephonie-internet/internet-a-letranger-grace-aux-cles-3g-prepayees-locales/
Ouais j'ai déjà vu ça. Mais en fait j'en ai déjà une qui est sans engagement et que je recharge quand je veux. Je l'ai utilisé il y a 4 ans à Valencia, j'en suis sure. Aujourd'hui on a été chez Bouygues et Sfr pour en acheter une pour ma soeur, et là, surprise, on apprend que ça ne fonctionnera pas. Pour ca que je me pose des questions. Surtout que là je tombe sur ça : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/tarifs-cles3G/fc-2272-62029
Franchement c'est du foutage de gueule ou quoi ?? :boutons:
Neil Armstrong premier homme à avoir marché sur la Lune est mort.:bad::bad:
Sale temps pour la famille Armstrong, heureusement que Louis est déjà mort.:sors
:mdr::mdr::mdr:Neil Armstrong premier homme à avoir marché sur la Lune est mort.:bad::bad:
Sale temps pour la famille Armstrong, heureusement que Louis est déjà mort.:sors
07h46. Bon, premier jour des vacances et je n'arrive même pas à rester au lit , il va falloir perdre le rythme du boulot......avant 3 semaines :)
Heureusement , il fait beau et c'est journée wsbk :content:
Cinquante
26/08/2012, 08h20
Louis n'est pas mort !
Je l'ai entendu hier à la radio
Tout gris, tout gris :non:
mal au crâne, mal au dos:langueŽ:
heureusement qu'il y avait de la brioche au p'tit déj:)
Bon dimanche à vous, bises à Cinquante:)
08:49
;)hello le monde journée courses:content::content::content:
Bonne à tous et bises aux dames
10h35 je suis seul et abandonné chez moi, madame est partie très tôt ce main pour une semaine au rais (bretagne) avec les deux trucs par contre sa mauvaise blague a été de me laisser le chien
papy mougeot
26/08/2012, 10h49
07h46. Bon, premier jour des vacances et je n'arrive même pas à rester au lit , il va falloir perdre le rythme du boulot......avant 3 semaines :)
En général on y arrive que le dernier jour seulement! :diable:
10h35 je suis seul et abandonné chez moi, madame est partie très tôt ce main pour une semaine au rais (bretagne) avec les deux trucs par contre sa mauvaise blague a été de me laisser le chien
;)T'inquiète, les chiens savent tout ce qu'il se passe......Par contre ils ferment leur gueule:D:D:D
HEUREUSEMENT..........
Heureusement , il fait beau et c'est journée wsbk :content:
Bha moi j'aurais bien aimé rester au lit ce matin......mais un gremlins m'a réveillé à 7h
Bha moi j'aurais bien aimé rester au lit ce matin......mais un gremlins m'a réveillé à 7h
de quoi te plains tu? moi c’était a 4H, bon d'accord je les ai mis dans la voiture et a dans une semaine et ensuite je me suis recouché :)
Ah bon, tu changes pour mieux ? :fou:
Je change tout court... ;)
18h03 : encore toute contente pour la victoire de Dani !!!!! :)
00h15 : C'était bien sympa ce week-end à Cahors :)
Il a seulement plu sur le trajet, on était très très près des zones, les meilleurs trialistes mondiaux vélo et moto se sont tirés une bonne bourre, et en plus c'était gratuit :)
Bon maintenant j'ai à rattraper mon retard sur les courses, au travail ! :D
;)dormez braves gens.............:p:diable:
papy mougeot
27/08/2012, 03h58
http://voila.net/jm.tj.7/page3/image/3-picture.gif
Mon coq à moi a des poils et fait plutôt "miah"!!!
http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/retouche-photo/soleil-levant.jpg
Debout les pinces, va faire beau...............
Bonne à tous.........;)
Retour du calme à la maison et du... temps gris :non:
Le toit est fini :content:z'ont bossé comme des pro:amoureux:
Bonne journée à vous
08:04
finalement il a fait super beau :) les outils de jardin ont pris l'air:amoureux:
du coup, un peu cassée = vais faire la limace sur le canapé :)
21:11
:)Suis là ........vous vous êtes ennuyer non?:non:Bon ben allez vous plumarder..........:diable::p
hello le peuple...........;)
papy mougeot
29/08/2012, 06h25
finalement il a fait super beau :) les outils de jardin ont pris l'air:amoureux:
du coup, un peu cassée = vais faire la limace sur le canapé :)
21:11
Gaffe au jardinier!
Bonjour les gens, passez une bonne journée :)
Gaffe au jardinier!
:D
Quand la nuit est bonne, le réveil est bon :)
bonne journée à vous, toujours sous le soleil :)
09:53
La cuisine sent bon le far breton:amoureux:
L'heure d'aller chercher les amis à la gare, la maison se remplit de nouveau :)
16;40
http://florilege-gourmand.perso.sfr.fr/public_html/far-breton03.jpg
J'en ai mangé une fois:fou:Que c'est bon......:amoureux:
17:02 Avec le retour des embouteillages en Ile de France, l'heure de partir pour une petite soirée théatre à Paris...
La cuisine sent bon le far breton:amoureux: L'inverse est possible aussi :)
23:01 Faut que je me couche y a école demain.
:diable:Hello les loupiots, super fait frais + pluie que du bonheur:content::content::amoureux:
Départ pour la DERNIERE chimio, presque le plus beau jour de ma vie
08:18
Départ pour la DERNIERE chimio, presque le plus beau jour de ma vie
08:18
Super je suis contente pour toi ! pour la dernière les infirmières te mettent les bulles de champagne dans ta perf ? :D
papy mougeot
30/08/2012, 10h47
C'est une bonne nouvelle... :yes:
C'est une super nouvelle Fazer:content:
Bonne journée a vous tous
12:24 De tout coeur avec toi, Fazer ! Pour une fois qu'on peut être content d'aller en chimio... :yes:
17h01 : Cool Fazer !!! ;)
Cinquante
30/08/2012, 17h14
À Fazer : comme ça, quand tu bouderas le forum on saura que c'est ton choix et non une obligation :)
PS : bises !!! :)
Rossifumi_46
30/08/2012, 17h44
Super ca.
17h44, après avoir lu un commentaire sur facebook, je viens de faire un photomontage débile ^^
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20120830-174206.jpg
Le tube de l'été :)
valentinette76
30/08/2012, 23h38
23h38 : ça y est j ai repris ma vie de dingo, j ai pas une minute a moi...sinon sur les 7kg pris au USA j en ai deja reperdu 1,5, y a encore du boulo:langueŽ::langueŽ:
@fazer : suis mega contente pour toi, je t envoi pleins de bisous (et l année prochaine rencontre fofo obligatoire au mans!!:D)
Sinon j ai terminé la tonte de ma pelouse mardi soir (18sacs de 100L d herbe) et j ai meme debroussaillé le talu (et si vous vous posez la question au cas oub et bien oui ça fait mal au dos!!:langueŽ::D)
:)Hello les loupiots, debout..........:content:
Bises aux dames:amoureux:
Merci à toutes et à tous pour vos encouragements :amoureux:Heureusement que vous étiez là parfois pour me changer idées:)
Méga pensées à Xor:)
Pas un bruit dans la maison hormis de ronron de l'ordi, me suis levée peut être un peu tôt;)
Bonne journée à vous:)bises générales:)
06:22
bonjour a tous et bonne journée
papy mougeot
31/08/2012, 11h32
Sinon j ai terminé la tonte de ma pelouse mardi soir (18sacs de 100L d herbe) et j ai meme debroussaillé le talu (et si vous vous posez la question au cas oub et bien oui ça fait mal au dos!!:langueŽ::D)
Tu as oublier ça:
kikimike
31/08/2012, 15h39
Tu as oublier ça:
achètes une biquette :D
papy mougeot
31/08/2012, 16h34
achètes une biquette :D
Ben je pensais qu'elle me proposerait de venir...
Cinquante
31/08/2012, 21h02
Snif !
Les vacances sont bel et bien finies...
J'ai retrouvé la façon généreuse de conduire des parisiens, les bonnes odeurs des gaz d'échappement... Etc etc.
Je me demande si je ne devrais pas repartir tout de suite...
Non, pas ce soir, suis trop crevé...
Bises aux dames
21:02
:langueŽ:ça roupille.... Pas la route ces jeunes:diable::p
Cinquante
31/08/2012, 22h30
:langueŽ:ça roupille.... Pas la route ces jeunes:diable::p
les vieux non plus.
Bonne nuit à tous.
Tu as oublier ça:
Ouaip:DCoupe pas trop bien ta tondeuse.........:D:fou:
kikimike
01/09/2012, 00h01
bonne nuit a vous, demain mariage dans le marais poitevin de mon copain coéquipier lors de nos endurances tout terrain ( 400wr 4tps)
t’en est content de ton mono poussif :boutons:
la purée que j't'es mis avec mon 250 YZ :D
vive le 2 tps :content:
valentinette76
01/09/2012, 01h21
01h20 : ce soir j ai craqué, je suis enfin aller chez le perceur, et j ai fait les implants en strass que je voualis depuis des lustres...je me suis un peu laché j en ai fait 9...j adore mes nouveau piercing!!
Bonne nuit le fofo
:content:Hop hop, debout les loupiots:p:content:Fait presque froid..........:D
papy mougeot
01/09/2012, 07h50
01h20 : ce soir j ai craqué, je suis enfin aller chez le perceur, et j ai fait les implants en strass que je voualis depuis des lustres...je me suis un peu laché j en ai fait 9...
Il ne faut pas boire avant de faire des percings!....
à cause des fuites possibles...
12h39 : premier jour de liberté !!! :)
Noé : le résultat, ca donne quoi ?
Poupinette
01/09/2012, 12h41
Une petite photo Noémie? :yes:
12.41 ON MANGE =D
:DIci ça caille, Marquise rigole........:D:D:fou:
Ho la vache, le nombre de forumeurs connectés, ça fait peur (Cinquante et moi ) :wave:Cinquante
Je suis rentré de déplacement aujourd'hui vers midi. Pour un fois le vol ne s'est pas trop bien passé...:bad: Un gosse qu'a chialer les 2 premières heures, ensuite un peu de calme pour le repas, puis un type qui a ronflé que je pensais pas que c'était possible, et pour finir bien secoué les 3 dernière heures :langueŽ:
Donc 20:49 bien fatigué, à demain tout le monde, heu, enfin à demain Cinquante :)
Ho la vache, le nombre de forumeurs connectés, ça fait peur (Cinquante et moi ) :wave:Cinquante
Je suis rentré de déplacement aujourd'hui vers midi. Pour un fois le vol ne s'est pas trop bien passé...:bad: Un gosse qu'a chialer les 2 premières heures, ensuite un peu de calme pour le repas, puis un type qui a ronflé que je pensais pas que c'était possible, et pour finir bien secoué les 3 dernière heures :langueŽ:
Donc 20:49 bien fatigué, à demain tout le monde, heu, enfin à demain Cinquante :)
Merci pour moi............:p:pP.. de Cats:diable:
valentinette76
01/09/2012, 23h28
23h27 : samedi soir tranquille, trop tranquille:bad::fou::langueŽ:
Je vous ai mis une photo dans le topic tatouages des forumeurs, d ailleurs si on pouvais renomer le topic tatouages et piercings des forumeurs ça serait cool, je vais pas ouvrir un topic rien que pour ça!! Merci d avance (enfin si c est possible)
J'ouvre les déconnades..........:D
Je suis dégouté, aujourd'hui je devais allé au loto des écuries, mais au réveile j'ai eu une grosses sinusite bien accroché et qui n'ai toujours pas partie du coup j'ai dormi et j'ai pas pu voir ma jument, j'espère que demanin le temps ne sera pas a la pluie que je puisse allé voir Lison.
Sinon cc tus le monde et bonne fin de week-end.
Hello les potos, on se bouge............:p
Bonjour les gens du Fofo, j'ai bien du mal à démarrer ce matin et la météo ne m'aide pas vraiment à avoir la pêche :bad:
Cinquante
03/09/2012, 09h53
Bonjour à tous, bises aux dames...
Bonjour les gens du Fofo, j'ai bien du mal à démarrer ce matin et la météo ne m'aide pas vraiment à avoir la pêche :bad:
Change la batterie :p
12h : Salut ! Levée vers 10h30, le pied !!! Déjà fait un peu de rangement, le paiement des factures, etc... C'est cool d'avoir du temps ! :)
Mercredi arrivée de ma belle-moman, on va bien s'occuper !
On va peut-être réagencer l'appart qu'on occupe depuis le 1er mai,.. histoire d'avoir plus d'espace ! J'adore faire ca... :yes:
12:30 et c'est bien un peu mort sur le fofo depuis 4-5 jours.:bad:
13h23 : ça fait juste 3000 ans que je suis pas passée dans le coin, je viens de me taper le topic des furies qui partent en vacances, MAGNIFIQUE les filles !!
13h31 : j'suis dans le mal... :pleure: Le blues s'empare lentement de moi, je sombre dans les tréfonds du spleen à chaque minute qui s'écroule. Aujourd'hui est mon dernier jour de vacances avant la reprise des cours, et pour couronner le tout, impossible de bien en profiter car il fait sombre, humide, froid, y'a du vent...
C'est la fin les enfants, même le ciel manifeste son mécontentement à l'idée de retourner me peler sur les bancs glacés de ces amphis tristes :p
(on dirait pas comme ça, mais j'aime bien les études en vrai hein :D )
13h23 : ça fait juste 3000 ans que je suis pas passée dans le coin, je viens de me taper le topic des furies qui partent en vacances, MAGNIFIQUE les filles !!
Oh une revenante!!:content::content::content:
Oh une revenante!!:content::content::content:
Lol tu peux le dire :)
16h36 : ben il pleut, crotte crotte... je m'en vais trouver des photos pour le topic des tattoos piecings, y'a de quoi l'alimenter :fou:
ho putain tu avais encore les clefs? re bienvenue parmi nous, une petite présentation serait bien pour les nouveau :)
18h25 demain la rentrée des classes, enfin me débarrasser des deux trucs
ho putain tu avais encore les clefs? re bienvenue parmi nous, une petite présentation serait bien pour les nouveau :)
Rhooo ça va hein ! Ben oui, j'étais en train de papoter avec un certain JojoBiaggi à propos d'une photo prise lors du GP du Mans avec FracK et je me suis dit que je vous avais quand même bien abandonné...
Une présentation ?? ben euh, pourquoi pas !
j'étais en train de papoter avec un certain JojoBiaggi
lui aussi encore en vie? ça en fait des nouvelles aujourd'hui:D
lui aussi encore en vie? ça en fait des nouvelles aujourd'hui:D
ah et si tu savais, Bip Bip, Hornet7s, Jojo, ChrisGaz... Voui voui :D
;)de l'apéroooooooooooooooooooo:p
Poupinette
03/09/2012, 20h54
20.52 Fiou, après journée de rentrée, stress et tout et tout, c'est l'heure de se décontracter et de dormir! (Enfin, bientôt le dodo!!)
Bon courage a tout ceux qui ont des enfants qui rentre demain en cours =) (Parce que je crois que je dois être la seule ici qui est encore en étude, non?)
20.52 Fiou, après journée de rentrée, stress et tout et tout, c'est l'heure de se décontracter et de dormir! (Enfin, bientôt le dodo!!)
Bon courage a tout ceux qui ont des enfants qui rentre demain en cours =) (Parce que je crois que je dois être la seule ici qui est encore en étude, non?)
Non non, il y a quand même pas mal de jeunes:):)
:diable:ça roupille..............
Poupinette
03/09/2012, 21h28
:diable:ça roupille..............
Sur le fofo? d'accord avec toi :D
Sur le fofo? d'accord avec toi :D
:diable:Triste que les viocres montrent l'exemple..........:fou::D:D
kikimike
03/09/2012, 21h34
:diable:Triste que les viocres montrent l'exemple..........:fou::D:D
t'as fini l'apéro ??? :D
t'as fini l'apéro ??? :D
:non::non:je le commence:p Sale gamin.
valentinette76
04/09/2012, 00h14
Merci Louday, contente de te revoir sur le fofo:):)
La rentrée du travail apres les vacances c est pire nous on a pas de vacances dans 1mois et demi...:langueŽ::langueŽ::langueŽ: euh en faite pour moi si je vais a aragon....:D:D
Non non, il y a quand même pas mal de jeunes:):)
Donc si on ne va plus a l ecole on est vieux....merci merci:diable::langueŽ::D
(Jaya et pleins d autres, dont moi, sommes ravi de l apprendre!!:boutons:)
00h12 : allez sport ce soir pour eliminer les bugers, 30min velo, 30min elliptique, 1h de machine de muscu et je recommence demain soir!!
Bonne nuit les furieux, gros bisous mon pote le bucheron et calins a marquise
Les ancêtres veillent tard à ce que je vois :p
Oubliez pas la tisane pour bien dormir heinn bwahahahaha :)
(sur ce, le pieu m'attend aussi, sinon demain la réunion de rentrée va être dure :) )
56evenakano
04/09/2012, 07h09
7h05
bonne rentrée a tous les enfants petits ou grands!
reprise des trajets de l'école pour moi aussi mais cette semaine compliqué des gars bossent(:D) et refont le revetement du chemin!
aujourd'hui c'est les 10 ans d'une de mes chiennes et mercredi prochain opération ! c'est pas le super cadeau!
bises aux furies et a cinquante !
8h10 :
Bonjour tout le monde !!
Je vois parler sport, pfiou, il est temps que je m'y remette... l'été a été fatal :diable: pourtant j'ai pas passé un mois aux States, p'tet un peu trop fait l'apéro ??
Bisous les Fous !
valent45
04/09/2012, 08h15
08h15 : Mais c'est la rentrée aujourd'hui, j'avais complètement oublié....:fou:
Bonjour et bonne rentrée pour ceux qui sont concernés, pour l'instant moi c'est encore un peu les vacances j'ai un patron en moins :content::content:
Bises à tous et à Cinquante :amoureux:
Cinquante
04/09/2012, 08h59
Pas de rentrée ni de patron pour moi mais ça sent vraiment la fin des vacances.
Heureusement que je ne bosse plus sinon, je serais au bord du suicide :)
Bises aux dames, je vais boire un X ième café.
8:59
Bonne rentrée pour les petits jeunes et bonne journée aux retraités:)
Donc si on ne va plus a l ecole on est vieux....merci merci:diable::langueŽ::D
(Jaya et pleins d autres, dont moi, sommes ravi de l apprendre!!:boutons:)
Je n'ai pas dit ça:), mais bon vu que tu es plus âgé que moi, tu es donc une petite vieille:D:)
09:30 et j'hésite à faire mon boulot du jour:boutons:
Cinquante
04/09/2012, 09h35
Bonne rentrée pour les petits jeunes et bonne journée aux retraités:)
tu es donc une petite vieille:D:)
Merci de me souhaiter une bonne rentrée.
Elle est encore appétissante (pour son age) :)
je me suis retrouvé tout seul ce matin :fou:
Au calme, c'est quand même un peu triste :bad:
bon il va falloir que je m'occupe, :boutons:
on va procrastiner toute la journée ..... cool :yes:
13h26
Poupinette
04/09/2012, 19h28
La rentrée du travail apres les vacances c est pire nous on a pas de vacances dans 1mois et demi...:langueŽ::langueŽ::langueŽ: euh en faite pour moi si je vais a aragon....:D:D
Arf tu as de la chance! Pour moi, pas de vacances en octobre ou novembre! Je suis en stage! Les prochaines seront le 22 décembre :langueŽ:
Encore une journée passée dans les travaux:bad:
J'espère que ce sera terminé vendredi, mais je n'y crois guère..:langueŽ:
Je profite de mon passage ici, pour un coup de gueule !
Je trouve simplement scandaleux la façon dont sont traités les jeux paralympique, que ce soit dans la presse écrite, à la télé, et même ici sur notre bon forum.:diable:
20:41 Je suis très agacé
kikimike
04/09/2012, 20h58
c'est vrais que c'est léger mais sur "tout le sport "fr3, il y a un petit résumé tout les soir a 20 H
énerves toi pas comme ça :non:
sur "tout le sport "fr3, il y a un petit résumé tout les soir a 20 H "Un petit résumé sur FR3":fou:
Alors qu'il y a encore peu, le JO, c'était retransmis non-stop sur toutes les chaînes !! C'était l'ouverture du 20h00, c'était l'info principale !! des émissions spéciales, en veux tu en voilà, des magasines, des reportages....
21:06, Non seulement très agacé, mais en plus très en colère contre les pros du sport et de l'info, qui n'ont même pas honte de passer à côté de l'évènement !!
Leur position ressemble à un boycot:bad:
21h30 : bon ben je l'ai vu d'abord sur le forum "entraide" et j'étais étonnée de revoir Louday parmi nous !!! Re-bienvenue miss !!! Quoi de neuf ?? :)
De mon côté, on a déménagé 2 pièces de l'appart... bonne chose de faite ! Demain, arrivée de belle-moman jusqu'à lundi. ;)
@ Pasky : Je suis d'accord avec toi. Bien triste :(
Indo, rhoo quoi, je suis pas partie très longtemps ;)Tout va très bien, beaucoup de choses ont changé mais c'est la vie ! et toi ??
21h43 : ben mardi soir devant la tv et le pc :bad: pas la motiv' de faire autre chose !
:diable:Mal de septembre? t:priste le forum ces jours.........
Indo, rhoo quoi, je suis pas partie très longtemps ;)Tout va très bien, beaucoup de choses ont changé mais c'est la vie ! et toi ??
21h43 : ben mardi soir devant la tv et le pc :bad: pas la motiv' de faire autre chose !
Etonnée en bien !! C'est cool de te voir par-ici ! :ange:
Moi ca roule... Vais à aragon fin septembre... :yes:
Encore une journée passée dans les travaux:bad:
J'espère que ce sera terminé vendredi, mais je n'y crois guère..:langueŽ:
Je profite de mon passage ici, pour un coup de gueule !
Je trouve simplement scandaleux la façon dont sont traités les jeux paralympique, que ce soit dans la presse écrite, à la télé, et même ici sur notre bon forum.:diable:
20:41 Je suis très agacé
tu parles pour moi?
"Un petit résumé sur FR3":fou:
Alors qu'il y a encore peu, le JO, c'était retransmis non-stop sur toutes les chaînes !! C'était l'ouverture du 20h00, c'était l'info principale !! des émissions spéciales, en veux tu en voilà, des magasines, des reportages....
21:06, Non seulement très agacé, mais en plus très en colère contre les pros du sport et de l'info, qui n'ont même pas honte de passer à côté de l'évènement !!
Leur position ressemble à un boycot:bad:
Retransmis sur toute les chaines, il ne faut pas exagérer. C'était seulement sur France TV. Mais le problème, les dirigeants de cette chaine ne souhaitent qu'une chose: l'audience. Ils préfèrent diffuser la coupe de la ligue de foot ou la coupe d'angleterre, plutôt que les matchs de l'équipe de france de hand, double championne olympique en titre.
Pour ces Jeux Para, la diffusion est catastrophique, mais ils ont fait des efforts. Chaque fin d'aprèm (vers 17h), il y a 1h de diffusion sur FR2. Alors qu'avant c'était 20 minutes à 2h du matin...
Alors que ce n'est pas dur de diffuser sur France 4 par exemple au lieu de rediffuser des séries des années 80 comme depuis 20 ans...
Il faut savoir que France TV avait envoyé 250 journalistes pour les JO, ils ne sont que 4 pour les Para...
Après, il y a aussi le soucis qu'il n'y a aucune star dans les paralympiques. Le seul mondialement connu est Oscar Pistorius en athlé car il court avec les valides. Donc les gens ont du mal à regarder des sportifs qu'ils ne connaissent pas. Il y a aussi la difficulté à comprendre les épreuves. Par exemple pour le 100m, il y a 14 catégories différentes il me semble. Alors que pour les JO, il n'y a qu'un vainqueur.
J'ai regardé cet après midi des épreuves, et certaines fois on se demande quels sont les handicaps des athlètes. Il y avait un français déficient intellectuel, mais quand tu l'écoutais parler, il parlait bien mieux que 80% des sportifs valides... Il y a aussi des athlètes avec un problème à un bras qui font le 800m. J'ai du mal à m’intéresser à des gars qui ont un handicap léger... Comme en natation avec les nageurs qui ont un membre en moins. J'ai vu une épreuve avec des gars qui avaient une main en moins, nager en même temps que d'autres qui avaient le bras en moins. Logiquement, celui avec seulement la main en moins à gagné. C'est plus facile de faire du crawl avec une main en moins qu'avec un bras.
Donc tout ça pour dire que c'est compliqué de suivre les Jeux Para.
Et si tu es abonné au satellite, il y a TV8 Mt Blanc qui diffuse certaines épreuves (77h de direct sur les 10 jours)
valent45
05/09/2012, 06h45
06h45 : Déjà debout..., ça se voit que les cours ont repris....:D
:content:Hop un petit tour au marché apéro etc.......... Belle journée:content::amoureux:
11h24 : de la peine à se lever, mais c'est le dernier jour... demain j'aurai belle-maman pour me réveiller !!! :D
P'tit coucou vite fait:)un peu de mal à récupérer...
12:37
valent45
05/09/2012, 14h24
Petite pensée pour Shoya !
Petite pensée pour Shoya !
Et oui, déjà deux ans...:pleure:
Poupinette
05/09/2012, 20h44
06h45 : Déjà debout..., ça se voit que les cours ont repris....:D
Arf oui c'est dur!
20.43, suis HS! envie de dodo!!!! Journée dur dur avec 4h de psycho :langueŽ:
Pensée pour Shoya, déjà deux ans! je m'en souviens je venais de commencer à regarder les gp...
20h58 : je suis complètement déglinguée... c'est le dawa au boulot, y'en a dans tous les sens + les cas soc' à gérer, j'en ai marre :langueŽ:
Bon, j'ai eu quand même une bonne surprise, 1 place "loges" pour le prochain match de rugby de Montpel :content:
Allez, 1h de sport pour finir la journée, j'aime être complétement rétamée :diable:
De retour du sport, après 2 mois d'inactivité c'est pas facile mais ça fait du bien!
21h03 pas de retour du sport (même si il faudrait que j'en fasse un peu, mais pas le droit en ce moment)
vais pas tarder a me coucher demain boulot et réveil a 4h
valentinette76
06/09/2012, 03h18
03h16 : de retour d une super soirée filles pour feter la fins des exams, demain ça va piquer mais c était bon....
Pas de sport aujourd hui, on verra ça demain soir!!
Bonne nuit le fofo, je ferme la lumiere, on travail pas chez EDF...:D
03h16 : de retour d une super soirée filles pour feter la fins des exams, demain ça va piquer mais c était bon....
Pas de sport aujourd hui, on verra ça demain soir!!
Bonne nuit le fofo, je ferme la lumiere, on travail pas chez EDF...:D
J'ouvre la lumière:p:p:p
valentinette76
06/09/2012, 07h22
07h20 : palan de sortie, faut pas faire la fete en semaine:langueŽ::boutons:(je suis une pti vieille, je m en souviens maintenant:D:p)
Bises a mon pote le bucheron
Cinquante
06/09/2012, 08h57
Bonjour à tous, bises aux dames.
Toujours pas remis de mon retour en ville.
Je ne sais pas combien de temps va durer mon désespoir. Sans doute jusqu'aux prochaines vacances.
8:57
Bonjour à tous
Bise anti-déprime à Cinquante
valentinette76
06/09/2012, 13h25
13h25: mes yeux sont fatigués...enfin sport quand meme ce soir:content::content::content:
Ma collegue vient de me dire : "j ai mis un calendrier 2013 dans mon bureau pour que l on note ce que l on veut comme vacances" , a peine rentrée de vacances que l on me demande quand j en prends d autres:content::D
Cinquante
06/09/2012, 13h27
Bonjour à tous
Bise anti-déprime à Cinquante
Si tu crois qu'une seule bise peut me remettre sur rails... :fou:
Ma collegue vient de me dire : "j ai mis un calendrier 2013 dans mon bureau pour que l on note ce que l on veut comme vacances" , a peine rentrée de vacances que l on me demande quand j en prends d autres:content::D
C'est pire que chez nous! Moi c'est ma cadre qui me harcèle pour que je pose tous mes jours de RTT et mes récup' d'heure sup jusqu'à la fin de l'année, mon compteur doit être à zéro :fou: D'ici là je peux avoir besoin ou envie de poser des jours sans que ce soit prévu 4 mois à l'avance :diable:
C'est beau d'être fonctionnaire :D
a part les cannes tu n'as plus de rails:diable:Pas rêver:p:p:sors
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois mais ce soir c'est moi qui ai besoin de réconfort après une journée pas terrible et une mauvaise nouvelle en prime :bad:
Bises supplémentaires quand même pour ne pas déprimer plus :amoureux::amoureux::amoureux:
Poupinette
06/09/2012, 19h00
18.58 Journée finie! Vivement demain soir que le week end commence! Cette semaine à été longue...
J'espère que vos journées n'ont pas été trop longues!
Pour moi le week-end commence maintenant :yes:
Encore dans les travaux, mais je vois le bout du tunnel !
Cela fait maintanant 5 semaines que le chantier à commencé !
Les meubles ont été livrés hier 15h00, et commencent à prendre leur place.
Je pense qu'il faut bien compter encore 3 ou 4 jours de boulot pour que tout soit nickel. En gros, mercredi soir tout devrait être terminé.
Le résultat est à la hauteur des prévisions. Tout se marie bien, heureusement, car vu ce que ça me coûte, le contraire aurait été synonyme de suicide :)
20:59
Je vais alller me pieuter car je demain, ça recommence !!!
21h11 : bouhou, moi le WE c'est samedi soir 19h :'(
J'vais faire ma 1/2h de sport, pas la motiv' de faire l'heure entière !!
Bonne soirée a tutti !
Je pense qu'il faut bien compter encore 3 ou 4 jours de boulot pour que tout soit nickel. En gros, mercredi soir tout devrait être terminé.
Le résultat est à la hauteur des prévisions. Tout se marie bien, heureusement, car vu ce que ça me coûte, le contraire aurait été synonyme de suicide :)
N'oublie pas de trouver un endroit pour ta caisse le Cats:fute:
:diable:mISS Normande est sur le fofo?
Bisous de :amoureux:Lausanne
Bonne journée les loupiots........
Bise à Miss USA:langueŽ::amoureux:
valentinette76
07/09/2012, 07h22
:diable:mISS Normande est sur le fofo?
Bisous de :amoureux:Lausanne
coucou moon pote, gros bisous de Normandie!!
07h21 : ça fait du bien une nuit de 6h30:amoureux:
bonne journée les furieux et les furieuses
5 semaines, ce n'est pas tant que ca... tu as fait quoi comme travaux, si c'est po indiscret ?! :boutons: :ange:
J'espère bien que le résultat est à la hauteur de tes espérances... :content::)
13h27 : belle maman est là, elle ne m'a pas réveillé ce matin (:content:), enfin me suis quand même levée à 9h30.... :boutons:
Cet après-midi, visite chez ma grand-moman et profitage du soleil :yes:
Hello hello la compagnie:) réveil un peu glauque : efficace le valium:D
Enfin récupéré tous mes neurones (oui, j'ai mis au pluriel :p:))
Fait trop trop beau, farniente au jardin en perspective:yes:et bises à Cinquante car elles dernières commencent à dater ;)
13:51
papy mougeot
07/09/2012, 18h55
Enfin récupéré tous mes neurones (oui, j'ai mis au pluriel :p:))
Mais tu as parfaitement raison, deux c'est pluriel...
Mais tu as parfaitement raison, deux c'est pluriel...:cadeaux:
nan, deux çà veut dire qu'on est en présence d'un genre masculin:p:)
valentinette76
07/09/2012, 20h11
20h10 : l heure de partir au resto pour la 2eme soirée filles de la semaine, cette fois on est 14, ça va donner....:yes::content::amoureux:
bonne soirée les coupins et les coupines
21h42 : heure de sport terminé... calage tranquille pépère et puis dodo, j'suis pas encore en WE :langueŽ:
Bizzzz à tous !!
5 semaines, ce n'est pas tant que ca... tu as fait quoi comme travaux, si c'est po indiscret ?! :boutons: :ange:
J'espère bien que le résultat est à la hauteur de tes espérances... :content::)On était parti pour acheter 2 -3 meubles pour la salle de bain. Au final, salle de bain complètement revue et corrigée, avec douche à l'italienne de 90X160, tous les meubles suspendus. Dans la foulée le carrelage au sol, puis le carrelage du hall, et pour que tout soit identique la pièce à vivre et la cuisine : carrelage aussi. Au total, 60m² de carrelage . De plus cuisine complète hors électroménager que nous avions déjà.
Détail qui a son importance, quand tu refais du carrelage dans une maison que tu habites, il faut trouver une place pour stocker les meubles...pas simple :boutons:
Nous avons donc squatter une pièce de 15m2 pendant tout ce temps, et fait la cuisine au micro ondes.:langueŽ:
Ce soir, 3/4 des meubles ont retrouvé leur place, et nous avons cuisiné des pâtes pour la première fois depuis début août!
J'ai rebranché la télé ce soir, et je constate qu'après 6 semaines, les programmes sont toujours aussi intéressants:bad:
21:54 Je vais m'offrir une petite bière qui se trouve au frigo, au même étage que moi :content::)
Bonne bière :) De mon côté c'est... infusion :D
Après avoir rapporté mon dossier d'inscription au Master, j'ai eu l'immense chance d'être celui dont le dossier a fait buguer l'ordi de la fac. Conclusion, inscription pas finie, je devrai y retourner Lundi matin.
Enfin, l'aprèm, deuxième leçon pour le permis gros cube. Ca avance plutôt bien, dans 1 semaine maximum je serai comme lui : www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0 :yes:
;)me tape de l'heure, Marquise à boulotté et moi suis un peu pété.:p:D:D
kikimike
08/09/2012, 00h13
Bonne bière :) De mon côté c'est... infusion :D
Après avoir rapporté mon dossier d'inscription au Master, j'ai eu l'immense chance d'être celui dont le dossier a fait buguer l'ordi de la fac. Conclusion, inscription pas finie, je devrai y retourner Lundi matin.
Enfin, l'aprèm, deuxième leçon pour le permis gros cube. Ca avance plutôt bien, dans 1 semaine maximum je serai comme lui : www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0 (http://www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0) :yes:
c'est tout le mal que je te souhaite, :yes:
gaffe quand même, le gars a l'air d’être a l'aise :boutons:
quand j'ai passé le mien sur 6et demi Z avec simple disque a l'avant et tambour a l'arrière et qu'il fallait la mettre a l'équerre pour réussir a faire le demi tour (même en ne regardant que le point qui va bien )
le formateur a arrêté de nous annoncer les temps en nous prétextant qu'on était dans les clous pour le permis (a l'époque, on roulait en 250 KTM) :)
Belledenuit
08/09/2012, 00h40
Encore une semaine de boulot avant d'avoir TROIS semaines de vacances.....
Enfin pas tout à fait car avant départ en Egypte, il va d'abord falloir faire petit déménagement mais les efforts seront hautement récompensés :content::content::content::content::content:
valentinette76
08/09/2012, 05h04
05h03 l heure d aller dormir un peu...avant d aller travailler!!
Bonne nuit le fofo
;)L'heure de déconner la moindre
:)Bise à la seule blonde que je tolère:D:amoureux:
valentinette76
08/09/2012, 10h08
;)L'heure de déconner la moindre
:)Bise à la seule blonde que je tolère:D:amoureux:
arrete tu fais plus que me tolerer, tu m adore:D:D gros bisous
10h08 : opérationnelle malgres ma nuit (siest) de 2h...:fou:
On était parti pour acheter 2 -3 meubles pour la salle de bain. Au final, salle de bain complètement revue et corrigée, avec douche à l'italienne de 90X160, tous les meubles suspendus. Dans la foulée le carrelage au sol, puis le carrelage du hall, et pour que tout soit identique la pièce à vivre et la cuisine : carrelage aussi. Au total, 60m² de carrelage . De plus cuisine complète hors électroménager que nous avions déjà.
Détail qui a son importance, quand tu refais du carrelage dans une maison que tu habites, il faut trouver une place pour stocker les meubles...pas simple :boutons:
Nous avons donc squatter une pièce de 15m2 pendant tout ce temps, et fait la cuisine au micro ondes.:langueŽ:
Ce soir, 3/4 des meubles ont retrouvé leur place, et nous avons cuisiné des pâtes pour la première fois depuis début août!
J'ai rebranché la télé ce soir, et je constate qu'après 6 semaines, les programmes sont toujours aussi intéressants:bad:
21:54 Je vais m'offrir une petite bière qui se trouve au frigo, au même étage que moi :content::)
Ah cool ! Mais en effet, ca fait déménager pas mal de choses... 60m2 de carrelage, je pense que vous avez votre dose pour un bon moment ! :ange:
Enfin, vous allez enfin pouvoir re-manger correctement ! ;)
11h37 : va bientot décoller :yes:
Hello tout le monde:)
encore bien fatiguée, me demande si je vais récupérer un jour ...
Passage de nombreuses motos vrombissantes vers le Mans, 24h oblige !
Je le savais que ce serait une journée pourrie de merde !!
2 vols (mais depuis que mes patrons m'ont dit qu'il n'était pas nécessaire que je course dans la rue les gitans qui volent, je me suis contentée de regarder les types se servir dans les rayons :bad::diable::bad:), je me suis faite insulter à cause de ces médicaments génériques de m****
13h15 : je vais me détendre un peu et retourner me faire insulter, euh... travailler...
c'est tout le mal que je te souhaite, :yes:
gaffe quand même, le gars a l'air d’être a l'aise :boutons:
quand j'ai passé le mien sur 6et demi Z avec simple disque a l'avant et tambour a l'arrière et qu'il fallait la mettre a l'équerre pour réussir a faire le demi tour (même en ne regardant que le point qui va bien )
le formateur a arrêté de nous annoncer les temps en nous prétextant qu'on était dans les clous pour le permis (a l'époque, on roulait en 250 KTM) :)
Remarque ça a l'avantage d'enseigner la glisse avec :D Sur une ER6 ça va pas trop mal, le plus dur finalement c'est de s'habituer à la différence de gabarit/poids par rappor à la 125 :)
Je le savais que ce serait une journée pourrie de merde !!
2 vols (mais depuis que mes patrons m'ont dit qu'il n'était pas nécessaire que je course dans la rue les gitans qui volent, je me suis contentée de regarder les types se servir dans les rayons :bad::diable::bad:), je me suis faite insulter à cause de ces médicaments génériques de m****
13h15 : je vais me détendre un peu et retourner me faire insulter, euh... travailler...
:fou: Où est-ce que tu travailles ?
:diable:hello les loupiots.......
bises a la normande:amoureux::p
valentinette76
09/09/2012, 05h54
05h52: euh nan je me leve pas je vais me coucher...bonne journée les coupins et les coupines
bises mon bucheron et un gros calin a quise
En pharmacie....
Tendu :fou:
papy mougeot
09/09/2012, 10h14
Quand je lis des trucs comme ça je me demande si je serais capable de l'avoir ce fameux permis, j'ai pourtant fait pas mal de conneries à moto, des acrobaties parfois limites mais jamais avec des plus grosses que 400cc... les autres n'étant pas à moi j'ai pas osé non plus...
Cré nom de Zeus, une vraie nuit, çà fait du bien :)
Un p'tit tour à la brocante du coin avec pour mission : trouver un p'tit pot à sel.
Bonne journée à vous, sous un méga ciel bleu:amoureux:
Bises à Cinquante:)
10:37
L'heure du départ des Superstock 1000 sur Eurosport 2 :content::content:
Bonne journée à tous
;)L'heure de marquise de baisser son:fute:et de me taper une:bierre:
pas trouvé le pot à sel :non:enfin... y'en avait un qui me plaisait bien... un joli p'tit pot émaillé chinois qu'on trouvait sur place en 90 pour 1 franc et que la brave dame me laissait à 30€ :fou:alors ce fut :non::non:
L'aîné est remisé dans le train : difficile ses études vraiment : l'an passé c'était dessin toute la journée et visite d'expos à gogo, cette année ce sera visionnage de films à outrance et réalisation de courts métrages...
Bientôt l'heure des casseroles
18;25
;)lut les loupiots
Bise à Miss Normande........:amoureux:
Et oui, le taxi vers le bus du lycée c'est reparti :langueŽ:
Bonne journée à vous:)bises à Cinquante et à Norton:)
Bonne journée à vous:)bises à Cinquante et à Norton:)
Bises à toi ma copine:amoureux:
Je suis d'accord avec toi, c'est bien les vacances:):)
11h34 et c'est la rentrée à l'école pour moi. J'ai préparé mon cartable, ma trousse et mes cahiers pour une nouvelle année avec les copains et copines:):)
J
11h34 et c'est la rentrée à l'école pour moi. J'ai préparé mon cartable, ma trousse et mes cahiers pour une nouvelle année avec les copains et copines:):)
T'as fait de la place dans le tél. portable pour les nouveaux et les nouvelles ?:)
De retour du marché, j'adore:)
13:42
18:58
De retour de ma chimio, j'adore beaucoup moins ! :boutons:
Cinquante
10/09/2012, 19h05
Tu nous a manqué Xor !
Ca te console ? :)
Tu nous a manqué Xor !
Ca te console ? :)
Ben oui... :) Mais je n'étais pas inconsolable non plus...
18:58
De retour de ma chimio, j'adore beaucoup moins ! :boutons:
T'exagère Xor ! des infirmières charmantes et dévouées à ta disposition !
Une énorme pensée pour toi:amoureux:
(moi qui ne vais pas y retourner mercredi:content::content:)
L'heure d'une demie blanche, et oui, même plus capable de déguster une bière entière ...;)
19:18
Cinquante
10/09/2012, 19h47
T'exagère Xor ! des infirmières charmantes et dévouées à ta disposition !
19:18
Il est blasé avec les infirmières... :)
Tiens, j'en profite pour te faire un bisou.
Pas à toi hein Xor ;)
Il est blasé avec les infirmières... :)
Tiens, j'en profite pour te faire un bisou.
Pas à toi hein Xor ;)
Y'a aussi quelques infirmiers ...:D
La bise du soir Cinquante:)
19:53
Y'a aussi quelques infirmiers ...:D
La bise du soir Cinquante:)
19:53
ça tourne en :fute: le fofo?
Il est trop tôt:langueŽ:, pour une fois que je dormais bien ...
Bonne journée à vous:)sous un ciel grisonnant
07:36
Hello les loupiots...........:p
11h42
J'ai encore une fois voulu donner mon sang et je me suis encore une fois fait recaler :diable:
Motif du jour: il faut attendre 4 semaines après un retour des USA à cause d'une alerte au virus du Nil entre avril et novembre! Y'a toujours un truc qui va pas quand on veut donner son sang, après ils font des appels au don parce qu'ils sont en pénurie :diable:
11h42
J'ai encore une fois voulu donner mon sang et je me suis encore une fois fait recaler :diable:
Motif du jour: il faut attendre 4 semaines après un retour des USA à cause d'une alerte au virus du Nil entre avril et novembre! Y'a toujours un truc qui va pas quand on veut donner son sang, après ils font des appels au don parce qu'ils sont en pénurie :diable:
Courage un jour tu y arivera a la donner. Le mien ils n'en veulent pas vu que j'ai eu 4 traitement a l'iode 131 et même si ça fait plus de 5 ans que j'ai eu le dernier traitement.:diable:
Bonjour a tous avec ce beau ciel bleu:yes: et belle journée
Ben voilà, j'en avais révê, je l'ai fait : tous les scanners sont au vert et le cancérologue ne veut plus me voir avant 3 mois:content::content: reste maintenant à me requinquer, parce que mine de rien, on trinque fort;)
Plein de pensées fortes à Xor.
Le soleil est de retour, çà fait pas de mal une bonne pluie:)
18:10
Ben voilà, j'en avais révê, je l'ai fait : tous les scanners sont au vert et le cancérologue ne veut plus me voir avant 3 mois:content::content: reste maintenant à me requinquer, parce que mine de rien, on trinque fort;)
Plein de pensées fortes à Xor.
Le soleil est de retour, çà fait pas de mal une bonne pluie:)
18:22 Alors ça, c'est une excellente nouvelle !
Du moins une confirmation comme on les aime... :content: (je ne parle pas du temps !)
Bonne nouvelle effectivement, maintenant il est temps de te reposer et de ne pas aller trop vite en besogne, ça prend du temps mais vaut mieux aller doucement :D
9H54.
Bon, epic fail de la journée. Je croyais avoir cours de 10 à 12. En fait c'était de 8 à 10. Deuxième jour de cours, ça commence mal... :D
Bon beh du coup... day off ! J'vais en profiter pour travailler les cours que j'ai eu jusque là :D
9H54.
Bon, epic fail de la journée. Je croyais avoir cours de 10 à 12. En fait c'était de 8 à 10. Deuxième jour de cours, ça commence mal... :D
:Dy'en a qui se sentent concernés par la rentrée ...:D
L'heure de s'activer un peu
10:07
56evenakano
12/09/2012, 10h17
10h15
super bonne nouvelle pour toi fazer!! :content:
bon le soleil est revenu un peu aujourd'hui!
ce matin j'ai emmener ma chienne chez le véto , opération et je dois la recupérer ce soir!
bisous aux mecs et aux furies! gros bisous a cinquante!:)
papy mougeot
12/09/2012, 10h25
Ben voilà, j'en avais révê, je l'ai fait : tous les scanners sont au vert et le cancérologue ne veut plus me voir avant 3 mois:content::content:
Tu sauras maintenant, suffit d'en rêver!
Heureux pour toi, quel soulagement ça doit être! :yes:
9H54.
Quelle bonne idée de se faire remarquer dés le début, ne te reste plus qu'à (très) bien faire les choses à partir de maintenant et tu deviendras le chouchou! ;)
Tu sauras maintenant, suffit d'en rêver!
alors... maintenant ... à quoi je vais rêver ?:)
fini de s'activer dehors : il pleut ;)
11:27
alors... maintenant ... à quoi je vais rêver ?:)
11:27
A des choses beaucoup plus agréables !
:Dy'en a qui se sentent concernés par la rentrée ...:D
L'heure de s'activer un peu
10:07
Nan mais c'était vraiment involontaire en plus, ils m'ont changé de groupe en plein milieu de la journée, du coup ça m'a tout chamboulé l'emploi du temps et je me suis trompé d'horaire ce matin ! :boutons: Au moins j'ai bien dormi:D
Quelle bonne idée de se faire remarquer dés le début, ne te reste plus qu'à (très) bien faire les choses à partir de maintenant et tu deviendras le chouchou! ;)
C'est pas l'idéal pour commencer ouais, mais j'en ai profité pour m'avancer dans le travail perso, parce que j'ai culpabilisé :D
Nan mais c'était vraiment involontaire en plus,
:D:Dçà me rappelle quelqu'un à la maison :D
p'tit café et sieste :)
13:17
Fazer, étant donné que j'ai déserté le fofo pendant quelques temps, j'ai loupé des infos, mais ce que je lis me fait plaisir pour toi, tu dois être soulagée !!!
Xor, tout mon soutien également ;)
14h06 :
Temps de merde, ça donne pas la motiv'... qui plus est, je viens de voir mon compte... ça donne envie de pleurer...
M'en vais retourner au taf, aujourd'hui, c'est cool, ambiance zen et détendue (c'est fou comme quoi le fait que ce soit la journée de repos d'une personne apaise l'ambiance générale...)
Bonne après midi les gens :content:
@ Fazer72 c'est une super nouvelle :content:
Trop contente pour toi Fazer, c'est une excellente nouvelle !!
18h37 : je suis en train d'imprimer des photos de moi et mon chéri lorsque nous étions jeunes et beaux.... pour les placer dans un "album souvenir".... Ca en fait remonter des souvenirs.... ;) et puis j'attends que le chéri rentre à la maison, pour concocter un petit repas sympa.
Lundi, suis allée au Badminton avec ma cousine et ma soeur, de bleu les courbatures que je me tape depuis... trop bon! On y retourne demain !!! :yes: :yes: :)
:D:Dçà me rappelle quelqu'un à la maison :D
p'tit café et sieste :)
13:17
Ah ? :D Sinon, j'avais pas vu le message précédent, mais effectivement très bonne nouvelle pour toi, bravo ! :content:
21H27, je suis en train de manger, je sors juste du conservatoire ou j'ai fait mes débuts ce soir, ça fait tout drôle :fou: Maintenant repas, devoirs, lecture, dodo pour être en forme demain :yes:
18h37 : je suis en train d'imprimer des photos de moi et mon chéri lorsque nous étions jeunes et beaux....
Alors ça doit remonter ;)
21h30 : Esprits Criminels, Dereckkkkkkk :amoureux::amoureux::amoureux: Epouse moi :amoureux:
valentinette76
12/09/2012, 22h18
21h30 : Esprits Criminels, Dereckkkkkkk :amoureux::amoureux::amoureux: Epouse moi :amoureux:
Loudey ça va pas on a trop de point communs c est louche : meme boulo, meme passion, piercings, meme gout niveau mec...:boutons::boutons:
22h17 : j en ai plein le dos temps de merde pour une journée de merde...
Ah Derreck (non non pas Derrick) !!!!!!!!!!!! :p
Allez bonsoir à tous, j'attends pas le 2ème inédit suis trop fatiguée, merci les enregistrements :D
Bises à Cinquante
valentinette76
12/09/2012, 22h30
Ah Derreck (non non pas Derrick) !!!!!!!!!!!! :p
Allez bonsoir à tous, j'attends pas le 2ème inédit suis trop fatiguée, merci les enregistrements :D
Bises à Cinquante
ah et bien moi j attends, je perds pas une minute de Derreck...:D:D:D
22h29 : bonne nuit les furieux
ah et bien moi j attends, je perds pas une minute de Derreck...:D:D:D
22h29 : bonne nuit les furieux
22h49: Dereck, j'ai un homme suspect chez moi, viens me sauver :D
C'est vrai ça, ça fait beaucoup de choses en commun LOL !! Bon on est des furies ou on ne l'est pas :diable:
Ouep, ca fait 7 ans,... pas si longtemps que ca, mais quand même ! On a bien changé en 7 ans !
23h21 : vais pas tarder à aller au lit !
trop tôt, retour sous la couette:)
bonne journée à vous, sous un ciel tourmenté
07:00
8:20.
Okayyy la série continue :diable: Après avoir brillamment raté les cours hier, je croyais commencer à 8H aujourd'hui. En fait c'était à 10H, sauf que là ça me fait moins rire parce que j'me suis endormi qu'à 4H du matin et que j'aurais pu dormir 2h de plus pour récupérer :bad:
hello les loupiots, sorti du toubib il est pa scontent le Monsie:D
Bonne journée à tous
Bises à la blondette:amoureux:
Okayyy la série continue :diable: Après avoir brillamment raté les cours hier, je croyais commencer à 8H aujourd'hui. En fait c'était à 10H
t'aurais pas comme un problème avec les chiffres ;):D
Bien reposée et le ciel est arrivé :)
Merci à toutes et à tous pour votre soutien, vous faites partie de cette bonne nouvelle:amoureux:
10:40
papy mougeot
13/09/2012, 10h44
22h17 : j en ai plein le dos temps de merde pour une journée de merde...
Tu es chanceuse...
Comme j'aimerais parlé de "journée"!
A la limite même avec un "s" je serais preneur aussi...
Okayyy la série continue :diable: Après avoir brillamment raté les cours hier, je croyais commencer à 8H aujourd'hui. En fait c'était à 10H, sauf que là ça me fait moins rire parce que j'me suis endormi qu'à 4H du matin et que j'aurais pu dormir 2h de plus pour récupérer :bad:
Arrêtes de boire:D:)
kikimike
13/09/2012, 16h00
A l'age que tu as, tu n'est pas équipé des technologies actuelles :boutons:
genre smartphone et compagnie qui gère ta vie mieux que toi même si t'as compris l'emploi (étape que j'ai du mal a franchir)
ma fille est arrivée en retard le premier jour de "licence com" a cause d'un carton de caisses sur la route (pas elle mais prise dans les bouchons) ça peut arriver mais pas tout les jours ;)
Cinquante
13/09/2012, 16h07
Bises à Cinquante
Tes bises étaient tellement discrètes que j'ai failli ne pas les voir.
Du coup, j'en ai plein, vais pourvoir en distribuer aux blondes, aux brunes, aux rousses, sans oublier les grisonnantes :)
Du coup, j'en ai plein, vais pourvoir en distribuer aux blondes, aux brunes, aux rousses, sans oublier les grisonnantes :)
et les crânes d'oeuf ?;)
thé à menthe, BN chocolat :amoureux:
16:39
Cinquante
13/09/2012, 17h13
et les crânes d'oeuf ?;)
16:39
Ah mince ! j'avais oublié cette catégorie ...
Une chance, il ne me reste plus de bisous mais j'ai plein de câlins en rab :amoureux::amoureux::amoureux:
Ah mince ! j'avais oublié cette catégorie ...
Une chance, il ne me reste plus de bisous mais j'ai plein de câlins en rab :amoureux::amoureux::amoureux:
:diable:Ce qu'il te manque toi c'est un pied au:fute::sors:D:D:D
MANDIANT:p
...ma fille est arrivée en retard le premier jour de "licence com" a cause d'un carton de caisses sur la route
Tu veux pas plutôt dire une caisse de carton ? ou une caisse en carton ? Parceque un carton de caisses, ça doit faire un gros carton !!!:)
18:50 Journée bien remplie, et demain on recommence.
kikimike
13/09/2012, 19h44
Tu veux pas plutôt dire une caisse de carton ? ou une caisse ne carton ? Parceque un carton de caisses, ça doit faire un gros carton !!!:)
18:50 Journée bien remplie, et demain on recommence.
bah non, a mes débuts en moto les voitures étaient surnommées des caisses (a savon pour certaines) et les conducteurs des caissards :p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org