Voir la version complète : Il est quelle heure ?
ça fait moins obus mais plus de bruit c'est ça ? ;)
56evenakano
24/11/2006, 21h43
moi aussi;) je trouve comme tigroon que ça fait plus discret et plus beau qu'avant!!!:amoureux:
t'as bien bossé!!
mais c'est pas courant un hus ky sur une moto!!!:)
http://www.zippyvideos.com/3345974136326526/fz1gg/
pour vous donnez une idée du bruit
je suis comme vous!!!
Mais bon mon je l'equipe au fure et à mesure des finances et des coups de coeur car si vous chercher des jolie pot même akrapovic c'est pas beau
Tigroon46
24/11/2006, 22h25
Gentillais à l'arret, ca donne quoi à l'acceleration : AaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHH mes oreilleuh !!!! C'est un peu ça !!!!:D (j'adore ces décibels !!!!!)
(bon j'm'y connais pas trop, mais c'est un fazer que tu as....)
Gentillais à l'arret, ca donne quoi à l'acceleration : AaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHH mes oreilleuh !!!! C'est un peu ça !!!!:D (j'adore ces décibels !!!!!)
(bon j'm'y connais pas trop, mais c'est un fazer que tu as....)
Je testerais ça demain!!!
Car aujourd'hui vu le temps je préférais la laissé au chaud!!!
Non c'est pas un fazer
c'est un FZ1 dit le FZUN
car quand je passe t'entend FZuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnn lol
Le fazer c'est avec la tête de fourche pas pareil!!!
Bientot on va dire que j'ai un moto de vieux!!!
Tigroon46
24/11/2006, 22h36
Je testerais ça demain!!!
Car aujourd'hui vu le temps je préférais la laissé au chaud!!!
Non c'est pas un fazer
c'est un FZ1 dit le FZUN
car quand je passe t'entend FZuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnn lol
Le fazer c'est avec la tête de fourche pas pareil!!!
Bientot on va dire que j'ai un moto de vieux!!!
Oups 1000 Excuses:amoureux: .... FZ1 et pas FAZER.....
Rooo j'étais pas loin quand même.... J'ai un ami qui a un FAZER, et la ligne me disait bien qqchose, ainsi que le monstrueux pot d'echappement....Il est vrai qu'elle a pas la meme tête de fourche.... Y'a une bubulle....
Oups 1000 Excuses:amoureux: .... FZ1 et pas FAZER.....
Rooo j'étais pas loin quand même.... J'ai un ami qui a un FAZER, et la ligne me disait bien qqchose, ainsi que le monstrueux pot d'echappement....Il est vrai qu'elle a pas la meme tête de fourche.... Y'a une bubulle....
heureusement que tu t'excuse!!!
Car sinon je l'aurait très mal prit!!!
:yes::p
ouep la bulle pour les tapettes qu'on pas de muscle!!! ralalalalalala
Thunderace59
25/11/2006, 02h21
heureusement que tu t'excuse!!!
Car sinon je l'aurait très mal prit!!!
:yes::p
ouep la bulle pour les tapettes qu'on pas de muscle!!! ralalalalalala
:D :D :D
vu la plaque t'es parisien !
va faire 250kms sur autoroute pour venir jusque Lille et la bulle tu l'acheteras en repartant.
elle te sert uniquement si tu roules beaucoup à une "bonne" vitesse.
c laid mais tres pratique ... si tu ne fais que du perif ça sert à rien...:bad:
cela dit elle fait un pu.... de beau bruit ... j'adore!:amoureux:
webamanu
25/11/2006, 04h56
05h00 ça y est, c'est enfin le W-E pour moi. Ras le bol, je suis léssivé. :fou:
Thunderace59
25/11/2006, 08h54
09h00 et fatigué ... un café et c'est r'parti ...
:D :D :D
vu la plaque t'es parisien !
va faire 250kms sur autoroute pour venir jusque Lille et la bulle tu l'acheteras en repartant. Je roule qu'en roadster sans bulle ni saut de vent!!!
et les bornes ça me font pas peur!!!
je vais jusque lyon bordeaux le touquet le man magny court d'un traite
L'avantage c'est que dès que tu vas au dessus de 160 ça commence à tirer!!!
et à 140 t'es bien!!! mais ça empèche pas de taper t'den HIIN ma biloute
Bon compromis permis/conso lol
pour le périph je prend pas ça je prend la bêêêêêeête!!!
LE 125 mouarffff:D
56evenakano
25/11/2006, 10h45
10h45
bon je suis préte !:)
les devoirs des morpions fait!!:fou:
je peux forumer!!!:D
12h09 : Porte du garage réparée, Cable d'accelerateur du Tuono réparé, feuilles dans la cours ramassées, je peut aller manger.....
Thunderace59
25/11/2006, 18h35
12h09 : Porte du garage réparée, Cable d'accelerateur du Tuono réparé, feuilles dans la cours ramassées, je peut aller manger.....
vu que tu roules en Tuono dis moi les inconvénients de cette machine, svp, car un pot ne connais pas et moi je n'ai entendu que du bien de ce beau roadster ...;)
Tigroon46
25/11/2006, 19h02
19.00 Le Maillon Faible spécial supporters de Foot.... Y'a p't'etre Dyst avec sa panoplie de l'OM....:D :) :yes:
Tigroon46
25/11/2006, 19h27
19.25 Départ pour un ptit repas de famille autour d'une bonne choucroute faite par môman..
Bonne soirée à tous et toutes et bon app !!!!
vu que tu roules en Tuono dis moi les inconvénients de cette machine, svp, car un pot ne connais pas et moi je n'ai entendu que du bien de ce beau roadster ...;)
Je ne peut en dire que du bien (forcement), le moteur est un régal, mais je parle de MON moteur (Puce + Pot Aprilia Racing, Filtre K&N = 130cv), je n'ai jamais conduit de Tuono "Origine", mais comme j'avais une Falco avant, le moteur est le meme, il est bien plein partout, se conduit "tranquillou" jusqu'a 7000 tr/mn et t'aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrraaaaache les bras jusqu'a 10.500 tr/mn. Les Freins Brembo sont tip top et la manibilité , celle de mon VTT.
Le confort est celui dans Roadster Sportif, c'est à dire assez ferme, et la protection correcte pour des vitesses "standard" (pour info je fais 1m83), Woualynette ne se plaind pas du confort spartiate de la selle passager.
Woualy, Voila, si tu as d'autres questions tu me sonnes ;)
19.00 Le Maillon Faible spécial supporters de Foot.... Y'a p't'etre Dyst avec sa panoplie de l'OM....:D :) :yes:
Quand je pense que j'ai laissé passer ça :diable:
J'y etais pas :p :p :p
Je regardais l'OM :ange:
:D
FuryShoei
26/11/2006, 02h06
Moi j'ai vu que la supportrice de l'OM a été le 1er maillon faible !!!!! :p
elle voulait voir la fin du match, c'est encore un coup de la fédé et de canal qui font des programmes tous foireux :p :p :p
56evenakano
26/11/2006, 09h58
10h bonjours tout le monde!!:content:
je vais aller courrir un peu!:)
hier soir repas en famille pour l'anniv de ma maman!!!:cadeaux:
et truc bizard...... mon pére n'a pas voulu manger du bon sanglier???:D (une allergie peut etre??)
a tout a l'heure!
rocker55
26/11/2006, 10h14
10H05
bonjour tous le monde,
temps couvert et completement gris.
humide sur la route, vais peut-être sortir la yam du garage... y'er temps :diable:
pour le repas épluchage de salsifis ....
déjeuner terminer aller op c'est partis
bon dimanche
Tigroon46
26/11/2006, 10h26
10.22 Bonjour tout le monde.... Y'en a qui sont courageuse d'aller courrir de si bon matin !!!
Programme de la matinée : Préparation du ptit repas de midi : Ptit salé aux lentilles, et en dessert un gateau à l'ananas caramelisé... Voiloo...:)
56evenakano
26/11/2006, 11h09
ça y est !!! me revoilou!!:yes:
ben moi je vais faire une petite raclette!!!
trés léger aprés avoir courru!!:D ;)
ça y est !!! me revoilou!!:yes:
ben moi je vais faire une petite raclette!!!
trés léger aprés avoir courru!!:D ;)
Tu perds les calories avant de les prendre :boutons:
c'est une autre façon de voir!!!!:)
56evenakano
26/11/2006, 12h36
en aprés avoir courru! j'ai une petite faim!!:D :)
mais je vais pas abuser !!!:fou:
b
L'heure de me taper une charbonnade avec un coup de rouge:D :D :)
Tigroon46
27/11/2006, 06h28
6H30 Y'a personne sur le fofo ce matin..!:fou: !!!!..Z'êtes encore dans les bras de Morphée..... Bon c'est vrai il est un peu tôt....Arfff je suis en RTT et déjà debout !!! J'emmène ma belle môma à l'aéroport, elle s'envole pour la Martique pour 5 mois.;) ... Voillooo, bon courage à tous ceux qui vont bientôt embaucher.... A+:) :)
philguerin
27/11/2006, 06h48
ben moi c'est juste mes filles à l'école que j'emmène...beaucoup moins éxotique!!!!!
mais plus rapide c'est juste à 3 minutes de la maison...et pas d'embouteillage!!
56evenakano
27/11/2006, 08h03
8h bonjour a tous et a toutes!!!:content:
légérement en retard!:fou: tous mes morpions sont là! et pareil que phil je vais aller a l'école!
mais je serai vite de retour!!!!:)
08h34 : moi aussi je suis la, j'attaque une courte semaine :)
salut la compagnie!!!
Aujourd'hui pas trop du chien fous des neiges sur le fofo
trop de taf!
Margotte
27/11/2006, 09h27
09h28 : bijour le fofo ... ben pour moi le week a été nettement plus calme que prévu car mes 2 pirates m'ont fait une gastro :bad: ... donc c'matin c'est moi (pour une fois :fou: ) qui suis tte barbouillée pour le coup :langueŽ: ... et sans bubulles :boutons: ... en espérant que ça va s'lever tt ça :ange: ...
56evenakano
27/11/2006, 09h40
salut margotte!
t'as pris quelque chose???
:boutons:
j'ai une copine qui vient de m'appeler et elle aussi a choper une gastro!!:diable: :bad:
ça traine!!!!:langueŽ:
Pas cool Margotte :bad:
Mais coucou quand meme ! :yes:
ghostjoy
27/11/2006, 09h53
salut à tous,
une gastro, çà ma rappelle quelque chose, on verra si tu vise mieux que moi et la nouvelle déco de tes wc;) ;) :p :p
courage, moi, j'ai survécu, margotte image toi que c'est une épreuve de ko lantah:yes: :yes:
Margotte
27/11/2006, 10h07
merci pour le soutien :D !!! Ca remonte le moral en tt cas !
le pb c'est que je suis tte barbouillée mais rien ne sort :boutons: ... et j'ai l'impression qu'il y'a un p'tit malin qui a construit un barrage au niveau de mon 'stomac :langueŽ: ...
j'crois aussi que j'manque un peu de sommeil :fou: ... car qd les mecs sont malades faut les dorlotter : ils ont tjs l'impression d'être à l'agonie:) ...
10h10 : je viens d'avoir rdv avec un antenniste ... ben j'ai quasi rien compris c'qui m'a raconté :D ! pfffou elle va être dure dure cette journée :fou:...
ghostjoy
27/11/2006, 10h32
10h10 : je viens d'avoir rdv avec un antenniste ... ben j'ai quasi rien compris c'qui m'a raconté :D ! pfffou elle va être dure dure cette journée :fou:...
j'l'aurai pariez celle là,
j'ai vue que flo était connecté ce matin, ou ou ou flo t'est ou?????
flo de h
27/11/2006, 10h44
10h40:
Bien le bonjour a toutes et a tous!!!
Absent durant la semaine dernière because j'étais Ballade :fou: .
Je vois que dans le coin ca n'a pas chomé en tout cas :) .
nenete37
27/11/2006, 10h56
Flo de retour !! C'est margotte qui va etre heureuse :)presque comme un beau cadeau !!:cadeaux::D
Margotte
27/11/2006, 11h14
Flo de retour !! C'est margotte qui va etre heureuse :)presque comme un beau cadeau !!:cadeaux::D
Tout à fait :content: :content: :content: :amoureux: :amoureux: :amoureux: !!!
Bon ben ça avance de moins en moins vite le taff :fou: ... mais j'ai l'impression d'un p'tit mieux :) ... on n'abat pas une Margotte comme ça :yes: ... non mais !
Margotte
27/11/2006, 12h35
12h38 : A TAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE !!! Pourvu que ça tienne dans mon bidou :fou: ... Bon AP'
Tigroon46
27/11/2006, 12h38
09h28 : bijour le fofo ... ben pour moi le week a été nettement plus calme que prévu car mes 2 pirates m'ont fait une gastro :bad: ... donc c'matin c'est moi (pour une fois :fou: ) qui suis tte barbouillée pour le coup :langueŽ: ... et sans bubulles :boutons: ... en espérant que ça va s'lever tt ça :ange: ...
Rebonjour a tous, ca y'est belle môman est dans l'avion pour la Martinque...
Ben ma pauv'Margotte, tu parles d'un cadeau "une gastro pour ton anniv !!"... Remets toi bien, pt'etre que les bubulles coca te feront du bien......12h45
12h41 : Je viens de finir ma gamelle, j'attaque la banane , par les 2 bouts forcement !
13h17 : fini le ménage, dans 3/4h c'est la gym.
Puis fin de journée tranquillette :ange:
Margotte
27/11/2006, 13h37
13h40 : une salade verte avec un ptit bout de fromage c'midi :langueŽ: ... ben le bidou il aime pas trop :fou: ... j'crois que je vais encore batte le record du départ du taff' moi si ça continue le bazard !!!
Loud' t'es dopée aussi au danao :) ?
Nan, moi je me dope au Red Bull !!!:loudaye: (ce smiley date de l'an 2...une vieille histoire conernant des suppos au Red Bull :fou: )
Margotte
27/11/2006, 13h42
Nan, moi je me dope au Red Bull !!!:loudaye: (ce smiley date de l'an 2...une vieille histoire conernant des suppos au Red Bull :fou: )
J'connais pas :D !!! M'en faudrait p'tète aujourd'hui pour "débloquer la situation" :D !
Quoi tu connais pas le Red Bull ???;) Bon normal, on va dire qu'en France il est très difficile de s'en procurer (interdit en france) et que je dois dire merci à mes incursions spagnolesques pour le réapprovisionnement de mon stock.
Margotte
27/11/2006, 13h47
Quoi tu connais pas le Red Bull ???;) Bon normal, on va dire qu'en France il est très difficile de s'en procurer (interdit en france) et que je dois dire merci à mes incursions spagnolesques pour le réapprovisionnement de mon stock.
Si mais pas en supo :D !!! Ca doit carburer fort ton truc :D !!!
flo de h
27/11/2006, 13h54
C'est interdit maintenant???
Dans mon jeune temps on en trouvais partout...Carrouf', etc, etc...
rocker55
27/11/2006, 15h28
15H30
a le temps passe vite, bientôt l'heure de me préparer pour aller bosser , je commence à 16H30. l'heure ou tous le monde rentre :) .
passerais cette nuit sur le fofo...
Reviendue de la gym, bobo abdos et fesses béton :yes: :)
Red Bull, je crois bien que maintenant c'est plus possible en France...J'en ai jamais vu au rayon "boissons énergétiques".
En suppo, en intra-veineuse, à la canette, le Red Bull, y'a que ca de vrai :fou:
rocker55
27/11/2006, 15h46
C'est interdit maintenant???
Dans mon jeune temps on en trouvais partout...Carrouf', etc, etc...
par chez-nous encore libre, y'en n'as partout
même dans les baraques à frites :content:
Margotte
27/11/2006, 16h08
16h10 : ça taff ça taff :fou: ... mon bidou n'en revient pas lui même !
56evenakano
27/11/2006, 16h15
l'heure d'aller a l'école chercher les morpions!!
et ce soir je suis invité a un apéro!! :) pour un anniv!! :cadeaux:
je vais être sage comme margotte!!!:) :ange:
flo de h
27/11/2006, 16h15
16h16: j'entends plus rien d'une oreille, p**ain d'angine!!!
Elle a une fin cette journée???
56evenakano
27/11/2006, 16h17
oh la la!!! flo n'est pas en forme et de bonne humeur???;)
Margotte
27/11/2006, 16h24
Flo' il est pas d'humeur quand : il est loin de sa chérie + il est au travail + il est malade (j'ai tout bon non ?)
Misère ! Eve' va fêter un anniv' digne d'une Margotte :D !!! Attention ça abouti parfois à une gastro :D !!! Et dire que j'en ai aussi un ce soir :fou: (je sais ! encore ...) Loud' file moi ton remède red bull s'iou plait :) ...
16h30 : journée de merde, vivement ce soir...
flo de h
27/11/2006, 16h39
Ca change hein? :)
Margotte t'as tout juste...:fou:
Margotte
27/11/2006, 16h47
Margotte à le nez fin :) ...
Et ben ça ronchonne même du coté de Marseille :fou: ... on aura tt vu :boutons: ...
16h57 : j'en ai enfin fini avec le coté foireux de la journée, aucune bonne nouvelle ne viendra du boulot aujourd'hui, donc je vais penser à autre chose :D
ghostjoy
27/11/2006, 16h59
16h58
je reviendu d'une visite, bientot la fin de journée, cool:yes:
Margotte
27/11/2006, 17h01
16h57 : j'en ai enfin fini avec le coté foireux de la journée, aucune bonne nouvelle ne viendra du boulot aujourd'hui, donc je vais penser à autre chose :D
euh cléopatre arrosant sa jardinière en forme de rheu 5 :D ?!
Tigroon46
27/11/2006, 17h19
17h16 Fait presque tout noir ici....Pas vu la journée passer:fou:
...Ben dis donc, à tous vous lire, le début de semaine c'est pas l'top :langueŽ: !!!! Gastro, Angine, mauvaises nouvelles.... Vivement la fin de semaine.....
Courage, une ptite tournée de Red'Bull (Rocker va bien nous en envoyer une caisse :content: !!!)
Margotte : voila exactement, avec la robe qui va bien :diable:
Margotte
27/11/2006, 17h29
Margotte : voila exactement, avec la robe qui va bien :diable:
Ca détruirait plutôt la fin de ta journée :D :D !!!
Mais j'ai un bel arrosoir en tt cas :) ...
56evenakano
27/11/2006, 17h36
ne t'inquiéte pas margotte!:non:
je ne te batterai pas! :D mais j'essaierai d'etre a la hauteur!!!
demain se sera le contre rendu de nos soirées!!!!:)
Flo' il est pas d'humeur quand : il est loin de sa chérie + il est au travail + il est malade (j'ai tout bon non ?)
Misère ! Eve' va fêter un anniv' digne d'une Margotte :D !!! Attention ça abouti parfois à une gastro :D !!! Et dire que j'en ai aussi un ce soir :fou: (je sais ! encore ...) Loud' file moi ton remède red bull s'iou plait :) ...
Ca détruirait plutôt la fin de ta journée :D :D !!!
Mais j'ai un bel arrosoir en tt cas :) ...
Impossible de detruire ma fin de journée ;)
Mais bon un arrosoir, c'est deja ça :content:
Margotte
27/11/2006, 17h49
17h52 : j'file voir mes pirates voir si tt va bien :yes: ... Eve' tu fais pas trop la folle hein ce soir :) ... et Dyst je t'adresse de suite mon arrosoir :D !!! Bonne soirée :ange: ...
17h51 : merci Margotte :yes:
Bon finalement le chef est repassé m'en coller une, mais quelle journée ! :fou:
Tigroon46
27/11/2006, 17h55
17H52 Ben dit donc, mauvaise fin de journée Dyst....:fou: Courage elle est bientôt finie... Amusez-vous bien les filles..... Pas de folie.... :ange:
56evenakano
27/11/2006, 17h58
bon ben moi aussi je file!!:)
je vais aller acheter une bonne bouteille!!!:content:
je comprend pas ??, c'est les filles qui boivent et les mecs qui trinque!!!:D
bonne soirée! peut etre a tout a l'heure!!!
On se partage le boulot :D
Bonne soirée eve !! ;)
Merci Tigroon :)
nenete37
27/11/2006, 18h31
18h30 fin du grand menage chez moi :fou:
Y avait besoin de tri mais ca fait du bien quand c'est fini:yes:
Ba alors Dyst je vois que t'as passé une sale journée. Pas cool.:bad:
Demain ca ira mieux;)
Et bon apéro eve:)
et oui, ça arrive au boulot (comme à tout le monde d'ailleurs !)
Mais ça ira mieux dans une demi heure quand je partirais :)
:rose:
56evenakano
27/11/2006, 22h10
ça y est !! je suis de retour!!!!!!:)
bon ben bonne petite soirée sympa!!!!:amoureux:
bu 2 petits verres! même pas abusé!!!:p
et comme y a rien a la télé je forume!! :) mais comme demain boulot! bientot dodo!:content:
bonne nuit! et a demain!
FuryShoei
28/11/2006, 00h04
00h00 : qu'est-ce que je fais encore debout ??? Et après je m'étonne que j'ai du mal à me lever le matin pour aller bosser !!! Le pire c'est que je suis en train de regarder une émission débile : Ya que la vérité qui compte !!!
Y a vraiment des tarés sur cette Terre !!! D'abord moi car je regarde ça ; ensuite, une "pauvre" fille qui était amoureuse d'1 garçon en CM2 et qui lui avoue à la tv 8 ans après car elle est toujours amoureuse !!! Pays de fous !!!!! lol
webamanu
28/11/2006, 00h08
Y a vraiment des tarés sur cette Terre !!! D'abord moi car je regarde ça ; ensuite, une "pauvre" fille qui était amoureuse d'1 garçon en CM2 et qui lui avoue à la tv 8 ans après car elle est toujours amoureuse !!! Pays de fous !!!!! lol
:D:D Comme tu dit, c'est ce que je dit toujours à ma femme on est dans un pays de fous !
Va te coucher Bandit, demain tu auras tous oublier. :)
webamanu
28/11/2006, 00h18
00:20 tiens, j'vais me coucher bonne nuit fofo.
rocker55
28/11/2006, 02h31
2H30
ouf enfin rentré du boulot,
un p'tit truc a manger léger,une p'tit goute,un tour sur l'fofo et au dodo,
a tantôt,
Big Horn
28/11/2006, 03h23
3h24 encore un épisode de Farscape et dodo.
philguerin
28/11/2006, 06h48
bon je vais reveiller mes filles pour les préparer pour l'école....la ménagerie se met en route.....!
Bonne journée à tous
Phil
56evenakano
28/11/2006, 07h23
7h25
ça y est moi aussi je suis préte a attaquer la journée!:)
j'attend mes morpions!!:fou:
bonjour tout le monde!!!! :content:
08h09 : c'est mardi ! bonjour aussi ! :)
8h30
J'en peux déjà plus de me lever !!!
ça promet c'est que mardi
nenete37
28/11/2006, 08h52
8h50 Et oui c'est mardi et comme beaucoup le savent, pour moi le mardi c'est permis !!:yes:
Je vais essayer dans profiter un max car pour une fois je vais pas en profiter seule;):D
Bonne journée a tous !!:)
philguerin
28/11/2006, 08h57
je vais attaquer ma première réunion de la journée....j'en ai jusqu'à midi ensuite j'en ai une de midi à 14h ....çà va encore être sandwich sur le coin de la table!!!cool
à tout à l'heure!!!
Phil
Margotte
28/11/2006, 09h14
09h15 : bijour le fofo :) ... moi aussi est été sage hier soir à l'anniv' (de tte façon mon loulou :amoureux: devait dormir de bonne heure et l'estomac n'était pas encore remis tt à fait) Par contre c'matin j'ai retrouvé ma pêche :yes: :yes: :yes: !!! Un ch'tit rdv tt à l'heure pis c'est tt pour le moment :) ...
Margotte sage à un anniv ? pfff tout se perd :D
Margotte
28/11/2006, 09h23
Margotte sage à un anniv ? pfff tout se perd :D
y'a plus de jeunesse mon pauv' monsieur :) ... :non: c'est surtout qd y'a mon loulou qui doit aller s'coucher tôt :amoureux: ...
pis mamie faut pas qu'elle traine la semaine autrement à la maison de retraite ils sont pas contents :p ...
:content: L'heure de sortir ma chienne:amoureux: , faire le tour du bois :D :D
56evenakano
28/11/2006, 09h25
salut margotte!!
t'as vu ??;) tout de suite critiqué!!!:langueŽ:
il faut commencer doucement !! au sinon on finira pas l'hiver!!!:)
Margotte
28/11/2006, 09h26
salut margotte!!
t'as vu ??;) tout de suite critiqué!!!:langueŽ:
il faut commencer doucement !! au sinon on finira pas l'hiver!!!:)
ben oui mais j'crois que j'ai pris tt de même un peu d'avance avec ce mois de novembre assez terrible :D ...
56evenakano
28/11/2006, 09h28
le pire reste a venir!!!:)
Margotte
28/11/2006, 09h29
le pire reste a venir!!!:)
ouaip :D ... et dire que le mois de décembre + début janvier vont pas être mieux :fou: !
le mois de decembre c'est le top, plein de rtt/vacances, ça dechire tout :yes:
56evenakano
28/11/2006, 09h51
moi aussi vacances , pendant les fêtes!!!:amoureux:
et tant mieux je pourrais me reposer:) pour mieux attaquer :D
Tigroon46
28/11/2006, 09h51
9h50 : Coucou tout le monde..... Ah oui, ca t'a raison Dyst, en décembre, les rtt et les vacances...Le père noël qui va descendre dans la cheminée.:content: :content: :) ....Mais en janvier beaucoup, mais alors beaucoup moins cool. Pour moi les week-ends risqueront de ne faire qu'une journée...:bad: Va aller voir dans ma boite aux lettres si le facteur m'a déposé le casque de Valentino ou bien la yam 006 peut-être.....
faut pas deja penser au mois de janvier pourri alors qu'on n'est meme pas au super mois de decembre !!!!
D'abord on profite et ensuite on verra (vive la cigale :D)
Margotte
28/11/2006, 10h58
11h00 : j'file à un rdv avec un maire ... visite sous la pluie ... génial :diable:... à tte :ange: .
Margotte elle va encore se boire un apero à l'oeil :diable:
webamanu
28/11/2006, 11h57
12:00 l'heure d'aller au taff ! :diable:
56evenakano
28/11/2006, 12h29
bon courage a ceux qui taffent!!!:cadeaux:
que la force soit avec vous!!!!:)
Margotte
28/11/2006, 13h23
13h25 : arf ça fait du bien de manger normalement :fou: ...
Margotte elle va encore se boire un apero à l'oeil :diable:
beuh non ! rdv c'était sur site et sous la pluie :diable: ... mauvaise langue :p ...
mauvaise langue :p ...
comme dirait l'autre
Y'a pas de mauvaise langue......
Y'a que des femmes Frigides....
Margotte
28/11/2006, 13h42
comme dirait l'autre
Y'a pas de mauvaise langue......
Y'a que des femmes Frigides....
et il en rajoute une p'tite couche par là :D :D !!! rappelle moi c'qu'un chien arrive de faire avec sa langue :D :D ??!!!
rappelle moi c'qu'un chien arrive de faire avec sa langue :D :D ??!!!
Je sais je sais!!!
ça nbe confirme que ce que je viens de dire!!!
Y'a pas de mauvaise langue!
Margotte
28/11/2006, 13h56
Je sais je sais!!!
ça nbe confirme que ce que je viens de dire!!!
Y'a pas de mauvaise langue!
langue .... chien .... femme .... y'a pas une erreur la dedans :fou: ...
pis d'abord j'croyais que t'étais pas assez souple :p ... bien confirmé : que de la g*** :D !!!
14h00 : j'vais travailler sur cette parole très philosophique :D ...
Ben merde, j'y arrive pas non plus:D :D :D
Salut Margotton
ghostjoy
28/11/2006, 14h02
14h, je suis au taff, je vais être cool cette aprés midi au bureau...
mais j'éssairai pas de me léchais les couilles pour autant,
y a que les chiens assez bêtes pour le faire eux même,
moi, je préfère que ce soit une belle blonde:D :D :D
langue .... chien .... femme .... y'a pas une erreur la dedans :fou: ...
T'as vraiment rien compris!!!
Dyst est un dieu grec
Moi je suis mi homme mi chien comme le centaure
pis d'abord j'croyais que t'étais pas assez souple :p ... bien confirmé : que de la g*** :D !!!
ça n'empèche que j'ai besoin d'une bonne langue pour lapper
:) même une muette, blonde rousse ou noireaude:D :D :D
14h05 : et bien ça envoit ici encore ! :D
Enfin moi aussi j'aime bien les belles blondes :yes:
Margotte
28/11/2006, 14h07
maintenant va y avoir un concours de souplesse masculine :D :D :D !!!! Eh les filles venez voir :yes: :yes: !!!
Sympa Husky de méler Dyst à tt ça :D !!! Il est pas dans le coin not' mi dieu grec et marseillais de surcroit :D ??!!
56evenakano
28/11/2006, 14h08
vous aimez les blondes pour leurs neuronnes???:D
Ben moi je donne ma langue au chat:diable: :D :D :D
ghostjoy
28/11/2006, 14h09
franchement, faut pas pauser ce genre de question là!!!!!!!:D :D :D :D :) :)
Margotte
28/11/2006, 14h09
ben normal faut s'mettre à leur niveau "intellectuel" :D :D !!
(j'pense qu'on est encore parti dans un pourrisage de post :D ...)
ghostjoy
28/11/2006, 14h12
(j'pense qu'on est encore parti dans un pourrisage de post :D ...)
et voila, le sujet universel et de retour: :yes: :yes: :yes: :yes:
cela dit faut pas vous vexer les filles à meches, je ne fais pas de racisme capillaire :diable:
:p :p
Margotte
28/11/2006, 14h13
Ben moi je donne ma langue au chat:diable: :D :D :D
Ca aussi c'est bien connu : les chiens ça court aps les chats mais ça les attrapent jamais :p ...
ghostjoy
28/11/2006, 14h14
cela dit faut pas vous vexer les filles à meches, je ne fais pas de racisme capillaire :diable:
:p :p
il y a qu'un seul endroit qui cache la vérité,
il suffit d'explorer et on sait tous de suite si elle mente ou pas;)
Margotte
28/11/2006, 14h16
il y a qu'un seul endroit qui cache la vérité,
il suffit d'explorer et on sait touys de suite si elle mente ou pas;)
ouaip les dessous de bras :D :D :D :D !!!
je sors là non ?
oui part tres tres loin Margotte :diable:
on te suit ! :D
ghostjoy
28/11/2006, 14h17
oui part tres tres loin Margotte :diable:
on te suit ! :D
c'est possible de prendre le même train, je monte:content:
Margotte
28/11/2006, 14h20
finalement j'vais p'tète restée là alors :D ...
ah ben non maitenant qu'on a les billets de train ça le fait pas ! Ils sont pas remboursables !!!! :fou:
ghostjoy
28/11/2006, 14h20
finalement j'vais p'tète restée là alors :D ...
t'est pas joueuse:p
Margotte
28/11/2006, 14h22
t'est pas joueuse:p
non mais c'est que j'me vois mal avec un train dans ma douche pour que ses passagers puissent juger si ch'uis brune ou blonde :D !!!
on limite un peu : juste ghostjoy, husky et moi ça ira bien ;)
au fait il est 14h23
ghostjoy
28/11/2006, 14h24
non mais c'est que j'me vois mal avec un train dans ma douche pour que ses passagers puissent juger si ch'uis brune ou blonde :D !!!
même si c'est un petit train ( un ou deux wagon):content: :content: :content:
ghostjoy
28/11/2006, 14h25
on limite un peu : juste ghostjoy, husky et moi ça ira bien ;)
au fait il est 14h23
on à répondu en même temps, mais ok pour la proposition de dyst;)
j'édite , j'ai pas mis l'heure 14h24
Margotte
28/11/2006, 14h27
:non: :non: :non: ... elle est trop pitite ma douche ...
bon ben dans la piscine alors ? :p
ghostjoy
28/11/2006, 14h33
bon ben dans la piscine alors ? :p
:winner: tous est possible, soyons fou:D :D :D
ghostjoy
28/11/2006, 14h35
nenette, tigroon, loud, hésitez pas venez nous rejoindre dans la piscine de margotte;)
fous ET efficaces, il s'agit de bien voir et il parait que Margotte n'est pas tres grande ;)
Tigroon46
28/11/2006, 14h37
nenette, tigroon, loud, hésitez pas venez nous rejoindre dans la piscine de margotte;)
Ch'uis là....
Margotte
28/11/2006, 14h38
fous ET efficaces, il s'agit de bien voir et il parait que Margotte n'est pas tres grande ;)
elle est pas bien grande ET elle a pas de piscine non plus :p :p :p :p !!! C'est pas le club playboy chez moi :D !!!
ghostjoy
28/11/2006, 14h40
elle est pas bien grande ET elle a pas de piscine non plus :p :p :p :p !!! C'est pas le club playboy chez moi :D !!!
je te trouve pas trés ouverte aujourd'hui:yes: :yes:
dommage :D
Tu n'as pas de baignoire non plus alors ?
On va finir par croire que tu y mets de la mauvaise volontée :p
Margotte
28/11/2006, 14h41
Si j'ai une baignoire :diable: ...:D !!
14h45 ??????!!!!!!
ghostjoy
28/11/2006, 14h41
pour moi, se sera maillot de bain, trés prés du corps style les bronzés avec le paquet de clop:D
Si j'ai une baignoire :diable: ...:D !!
14h45 ??????!!!!!!
Ah ben voila quand tu veux !! :diable:
:yes:
parle pas de ce que tu ne connais pas!!!
Margotte
28/11/2006, 14h44
pour moi, se sera maillot de bain, trés prés du corps style les bronzés avec le paquet de clop:D
alors d'accord :D !!! Husky est de la partie SI il vient en solex aussi :D !!!
:non: :non: :non: ... elle est trop pitite ma douche ...
Je sais me faire tout ptit quand il faut!
Tigroon46
28/11/2006, 14h46
alors d'accord :D !!! Husky est de la partie SI il vient en solex aussi :D !!!
Euh t'es sur Margotte, la baignoire va etre pleine de poils....de Husky....:langueŽ:
Margotte
28/11/2006, 14h47
Euh t'es sur Margotte, la baignoire va etre pleine de poils....de Husky....:langueŽ:
Ben comme ça ils ne sauront pas si c'est brune ou blonde :D :D !!!
Husky est de la partie SI il vient en solex aussi :D !!!
Moi je viens tout nue en solex!!!
pas de soucis!!!
Tigroon46
28/11/2006, 14h50
Moi je viens tout nue en solex!!!
pas de soucis!!!
T'as l'temps d'voir venir Margotte;) , le 94 c'est pas la porte a coté...:boutons:
Mais de quelles couleurs sont les poilou du husky???
Appelez le 7215521520
et tapez
1 pour blond
2 pour brun
3 pour roux
4 pour sans poilou
5 pour brungé
6 pour chatun
7 pour voir husky tout nue dans une baignoire
8 pour faire sortir jean jean de la pièce sans prendre la clé car y'a plus d'eau dans la clepcidre
9 pour refaire rentre Loana dans la piscine
T'as l'temps d'voir venir Margotte;) , le 94 c'est pas la porte a coté...:boutons:
non mais le 77 c'est pas loin par contre
mouahahahahahahahahaha:yes::p:)
Margotte
28/11/2006, 14h53
Mais de quelles couleurs sont les poilou du husky???
Appelez le 7215521520
et tapez
1 pour blond
2 pour brun
3 pour roux
4 pour sans poilou
5 pour brungé
6 pour chatun
7 pour voir husky tout nue dans une baignoire
8 pour faire sortir jean jean de la pièce sans prendre la clé car y'a plus d'eau dans la clepcidre
9 pour refaire rentre Loana dans la piscine
j'tape 7 mais ça veut rien savoir :D !!!
t'as raison Tigroon ....surtout nu sur un solex :D !!!
56evenakano
28/11/2006, 14h54
du coup! dyst m'a encore oublié!:diable: je crois qu'il fais exprés!!:boutons:
ou il est blond et il m'en veut!!;)
margotte! dis leur qu'il ont qu' a attendre le mans! (pfff c'est loin quand même!):langueŽ:
Tigroon46
28/11/2006, 14h55
non mais le 77 c'est pas loin par contre
mouahahahahahahahahaha:yes::p:)
Tu t'entendras bien avec mon Labrador.....Il a une belle niniche...:) Vous ferez copain-copain...:D
Margotte
28/11/2006, 14h56
margotte! dis leur qu'il ont qu' a attendre le mans! (pfff c'est loin quand même!):langueŽ:
ben il est surtout dépassé oui :D ... tu fais tt de même partie des furies ;) ...
j'tape 7 mais ça veut rien savoir :D !!!
j'en était sur
vicieuse
Margotte
28/11/2006, 14h58
j'en était sur
vicieuse
non non MATERIASLISTE :D !!!
56evenakano
28/11/2006, 15h01
moi je tape la 7:D
la 9 on l'a déja vu!!:langueŽ:
Tigroon46
28/11/2006, 15h05
A mon avis son chef est dans les parages.... Il doit lui remonter les bretelles.... :bad: Margotte envoie lui du danao.... (15h05)
ghostjoy
28/11/2006, 15h06
moi je tape la 7:D
la 9 on l'a déja vu!!:langueŽ:
rapelle moi, si y a des photos de toi quelque part, juste pour me faire une idée:yes: :yes:
Tu t'entendras bien avec mon Labrador.....Il a une belle niniche...:) Vous ferez copain-copain...:D
ouep on pourra jouer a creuser partout!!
Meffit toi je suis capable de donner de très mauvaises habitudes à ton chien lol
bande de vicieuse ou materialiste !!!
ghostjoy
28/11/2006, 15h19
bande de vicieuse ou materialiste !!!
non husky, elle sont comme nous, attirez par le coté obscur, mais elles ne veulent pas l'admettre...
non husky, elle sont comme nous, attirez par le coté obscur, mais elles ne veulent pas l'admettre...
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Fallait le dire!!
Margotte
28/11/2006, 15h41
on parle de côté obscure par là :diable: ???
Tigroon46
28/11/2006, 15h49
Ah tiens... nous comme vous, ca va pas non !!!!!!:p :fou:(15H49)
15h49 : de retour et c'est toujours autant le souk ici ! Maintenant il faut telephoner pour voir Husky ???? :fou:
Par contre on me reproche d'avoir oublié eve mais j'avais rien dit au depart, pas compris la ! :p
56evenakano
28/11/2006, 15h57
heu......pourquoi???:)
même pas peur j'en ai mis une!!!! :p
et on me verra en chair et en os au mans!!!:D
rapelle moi, si y a des photos de toi quelque part, juste pour me faire une idée:yes: :yes:
56evenakano
28/11/2006, 16h01
rahh!! la mémoire qui flanche!!!!:D :p
quand tu as invité les filles pour aller dans la piscine de margotte!!:)
il y avait loud, nenete, tigroon et .......pas moi!:pleure:
snifffffff!!!
15h49 : de retour et c'est toujours autant le souk ici ! Maintenant il faut telephoner pour voir Husky ???? :fou:
Par contre on me reproche d'avoir oublié eve mais j'avais rien dit au depart, pas compris la ! :p
Tigroon46
28/11/2006, 16h02
même pas peur j'en ai mis une!!!! :p
et on me verra en chair et en os au mans!!!:D
16h00 je suis a la recherche de ta photo 56Evenakano, mais trouve pas.....
En parlant de photo, Husky où est postée la tienne....
ghostjoy
28/11/2006, 16h05
16h04
pour me rappeller a chacun, une vrai photo de moi.....
56evenakano
28/11/2006, 16h13
et ghost! t'es pas en train de faire un geste.... hummmmm disons pas beau???;)
tigroon moi c'est dans photo du team page........ hummm.....59!
et pas besoin de la traffiquer !! (je tire la langue!!):D
Margotte
28/11/2006, 16h13
Misère Ghostjoy il a tt plein de poils aussi :D :D :D !!!
Elle va être jolie ma baignoire à la fin avec ts ces poils :fou: ...
56evenakano
28/11/2006, 16h16
il est 16h15
hop je dois aller a l'école! chercher mes morpions!!!:)
a tout a l'heure!!!
je reviens!!:yes:
En parlant de photo, Husky où est postée la tienne....
Cherche et tu trouveras!!!
Margotte
28/11/2006, 16h37
:non: suis pas d'accord ... y'a po de solex :p ...
16h40 ...
Margotte
28/11/2006, 16h43
J'en ai trouvé une vraie :diable: ... alors ??? chantage ou pas chantage :diable: ....
philguerin
28/11/2006, 16h45
ouf la journée est presque finie!!!! bon ceci dit demain faudra se lever!!! et avec tout çà c'est bientôt Noël....! va falloir acheter les cadeaux!!!
pfff çà c'est une sacrée corvée!!
Margotte
28/11/2006, 16h49
ouf la journée est presque finie!!!! bon ceci dit demain faudra se lever!!! et avec tout çà c'est bientôt Noël....! va falloir acheter les cadeaux!!!
pfff çà c'est une sacrée corvée!!
merci phil de se dur rappel à la réalité :diable: ... pfff corvée de nouel : acheter des cadeaux :boutons: ... avantage de nouel : en recevoir pleins :) ...
16h52 : j'ai tt de même bossé :fou: ...
ghostjoy
28/11/2006, 16h55
16h52 : j'ai tt de même bossé :fou: ...
moi aussi, un peut, si si :boutons:
rahh!! la mémoire qui flanche!!!!:D :p
quand tu as invité les filles pour aller dans la piscine de margotte!!:)
il y avait loud, nenete, tigroon et .......pas moi!:pleure:
snifffffff!!!
Je me permets d'insister, ce n'est pas moi qui ai lancé cette invitation.
Pour le coup c'est toi qui m'en veux alors que je n'ai rien fait :ange:
17h03 : je ne fais que passer ! :fou:
Margotte
28/11/2006, 17h06
Je me permets d'insister, ce n'est pas moi qui ai lancé cette invitation.
Pour le coup c'est toi qui m'en veux alors que je n'ai rien fait :ange:
17h03 : je ne fais que passer ! :fou:
ouaip mais sans eve la bande des furies du fofo serait pas complète :p .. :ange:
Tigroon46
28/11/2006, 17h09
ouaip mais sans eve la bande des furies du fofo serait pas complète :p .. :ange:
Déjà qu'on est pas nombreuses... Ce serait dommage un fofo sans furies féminines;)
j'insiste toujours, relisez les posts vous verez...
Et moi j'invite tout le monde dans n'importe quelle piscine :)
ghostjoy
28/11/2006, 17h15
j'insiste toujours, relisez les posts vous verez...
Et moi j'invite tout le monde dans n'importe quelle piscine :)
laisse tomber dyst, elle ont décidé que tu serait la tête de turc, même si t'a rien fait...
on reconnait bien les bonnefemmes sur ceux coup là.;)
oui c'est vrai, mais je suis joueur et tétu :diable:
56evenakano
28/11/2006, 17h24
:) c'est vrai ! excuse!:cadeaux: et je reconnais mes torts!;) ton message était juste a coté!
il s'est pas dénoncé!! c'est ghost:D
décidément il y en a toujours un pour m'oublié!!:diable:
Margotte
28/11/2006, 17h25
c'est vrai ... c'est ghostjoy qui a emit les invit' :D !!! Eve tu peux taper :D !!!
MAIS MAIS MAIS c'est parti sur le fait que Dyst voulait venir en train dans ma douche qui trop petite s'est tranformée en piscine :p :p :p ....
56evenakano
28/11/2006, 17h30
17h30!
ma morpione veut l'ordi!:yes: papoter avec ses cop's sur msn!!!
a plus tard je reviens ce soir!
bonne soirée a margotte qui va bientot partir!!
c'est vrai ... c'est ghostjoy qui a emit les invit' :D !!! Eve tu peux taper :D !!!
MAIS MAIS MAIS c'est parti sur le fait que Dyst voulait venir en train dans ma douche qui trop petite s'est tranformée en piscine :p :p :p ....
Tu veux dire qu'en fait c'est pas la faute de ghostjoy mais de toi qui n'a pas une douche convenable et qui en plus n'a pas non plus de piscine :diable:
:p :p :p
Margotte
28/11/2006, 17h35
ouaip mais j'ai une douche + une baignoire moi avec pleins de trucs qui sentent bons tout ça tout ça :p...
t'as raison eve dans 10min j'pars :) .... bonne soirée à toi :ange: ...
bon ben ça y est j'pars DONC bonne soirée tt le monde :)...
j'vais prendre un bain :p ! na !
un bain ? Bouge pas j'arrive ! :diable:
Tigroon46
28/11/2006, 17h58
un bain ? Bouge pas j'arrive ! :diable:
N'insistes pas Dyst, elle t'a dit que sa baignoire etait trop petite !!!!
Tigroon46
28/11/2006, 18h00
laisse tomber dyst, elle ont décidé que tu serait la tête de turc, même si t'a rien fait...
on reconnait bien les bonnefemmes sur ceux coup là.;)
Il s'dénonce même pas Ghost....Tu parles d'un pot' Dyst....Et en plus il est désagréable pftfttt:langueŽ:
T'as eu peur d'Eve, hein Ghostjoy....:diable:
je le repete : je crains degun :diable:
Mais je n'aime pas l'injustice :ange:
Ensuite Tigroon, c'est la douche de Margotte qui est trop petite, pas la baignoire :p
Tigroon46
29/11/2006, 08h29
8h30 Bonjour à tous....Ca y'est les rtt sont finis.... Le bureau est désert y'a personne, j'suis la prem's arrivée ce matin...Le café est fait, les volets sont ouverts... Et le bureau de Tigroon est rempli de paperasse.:langueŽ: .. Au programme du jour, les PAIES... Ben oui c'est la fin du mois...Va falloir tenir 9h, arghhffff ca va être dur. Allez premier café...
Bon courage à tous, viendrais faire un ptit tour a la pause déj'....
rocker55
29/11/2006, 08h35
8H30,
debout depuis 7H00 arf faudras que je dormehttp://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo13.gif cet aprèm pour tenir,
je vient de remplir ma p'tit fiche hobby pour norton dans l'fofo http://yelims.free.fr/Forum/Forum22.gif
et me balade dans l'fofo et l'net,
ensuite faire un p'tit truc pour le repas du midi.
bonne journée,
philguerin
29/11/2006, 08h38
bon ben moi c'est pas top aujourd'hui ...staff de direction ce midi , puis ce soir je vais chez mon chirurgien pour me faire virer un truc pas glop!! dans l'aine ....! fait chier tout çà!!!
bonne journée à vous!!
Phil
ghostjoy
29/11/2006, 09h08
9h07 arrivé au bureau:bad:
première tache du matin:
allez me chercher une tasse de café:)
rocker55
29/11/2006, 09h09
9h07 arrivé au bureau:bad:
première tache du matin:
allez me chercher une tasse de café:)
tous les même, et benh Bravo :D
Margotte
29/11/2006, 09h20
09h22 : ben moi le café est déjà sur le bureau et le courrier déjà visé :) ...
Bon courrage Tigroon pour la reprise :ange: ... J'espère que c'est pas trop soucieux ton truc Phil ;) ...
euh Dyst : j'ai pris une douche en fait j'ai pris une douche :p ....
ghostjoy
29/11/2006, 09h24
09h22 :
euh Dyst : j'ai pris une douche en fait j'ai pris une douche :p ....
salut margotte,
tu cherche déja le dyst à cette heure là..:) :)
j'éspère au moins, que tu à pris des photos, sous la douche, pour prouver tes propos.;)
9h23, c'est reparti pour le pourrisage de post, vive l'équipe de la journée
Margotte
29/11/2006, 09h30
salut margotte,
tu cherche déja le dyst à cette heure là..:) :)
j'éspère au moins, que tu à pris des photos, sous la douche, pour prouver tes propos.;)
9h23, c'est reparti pour le pourrisage de post, vive l'équipe de la journée
meuh non va pas pourrir le post dès 09h30 :) ... d'façon Dyst est déjà parti ... il a eu peur :yes: ....
Je crains degun.
Mais faut pas croire que c'est pas pour autant le bordel au boulot, la semaine continue comme elle a commencé :fou:
Bon alors cette douche ? :p
Margotte
29/11/2006, 09h45
Bon alors cette douche ? :p
TRES agréable avec du savon qui sent bon et qui rend la peau douce tt ça tt ça :) ...
tellement bien que j'en ai repris une c'matin avant d'aller au taff :p ...
56evenakano
29/11/2006, 09h53
9h50
salut tout le monde!!:yes:
j'arrive seulement!! ben oui j'ai fait la grasse mat!!:amoureux:
je vais aller faire mes petites courses et je serai là ce midi!! :)
a tout a l'heure!!
Margotte
29/11/2006, 09h57
9h50
salut tout le monde!!:yes:
j'arrive seulement!! ben oui j'ai fait la grasse mat!!:amoureux:
je vais aller faire mes petites courses et je serai là ce midi!! :)
a tout a l'heure!!
bijour eve :) ... moi aussi j'vais un peu bosser ....10h00 :fou: ...
10h54 : calme sur le fofo... Margotte bosserait elle vraiment ?? :fou:
Margotte
29/11/2006, 11h15
10h54 : calme sur le fofo... Margotte bosserait elle vraiment ?? :fou:
11h17 : ben oui mais doucement tt de même car c'est plutôt calme aujourd'hui :fou: ...
mais je surveille :diable: ...
Margotte
29/11/2006, 12h03
12h05 : y'a un p'tit jeunot qui est venu à l'instant faire les vitres de mon bureau ... ben il devrait venir plus souvent moi j'dis :fou: ...
Margotte
29/11/2006, 13h52
13h55 : c'est bien calme le fofo :fou: ... dyst doit être ligoté et torturé par son patron + husky doit être attaché à sa niche et en bout de chaîne :D !
même nenete et eve sont pas là :boutons: ... bon courrage Tigroon ...
nenete37
29/11/2006, 13h55
19h55 si si je viens d'arriver mais depuis hier c'est poisse sur poisse donc c'est pas la joie...:fou:
Tigroon46
29/11/2006, 13h56
Allez Margotte, encore 4h de taff...:boutons:
On se motive.. On se motive.....:yes: :yes:
Va aller m'faire une cafetière de café frais.... J'ai pô de Danao ni de Choucoulat !!!!
Y'a que les nanas qui bossent, pas possible ça:p ......
Pauvre Dyst, le chef doit pas y'aller de main morte....
Tigroon46
29/11/2006, 13h58
19h55 si si je viens d'arriver mais depuis hier c'est poisse sur poisse donc c'est pas la joie...:fou:
Dis donc nenete, t'es pas en France là, t'as vu l'heure....Y'a un décalage de 6h
Ah t'es pt'être pas bien réveiller....
Courage Nenete (c'est pas grave cette poisse !:!!!).....
Margotte
29/11/2006, 14h01
oulala ! effectivement nenete est en décalage horaire :fou: ... euh regarde ! il fait beau ! allez hop hop hop !!! mais bijour qd même ;) ...
(moi j'ai du danao mais po de chocolat :ange:...)
nenete37
29/11/2006, 14h05
Dis donc nenete, t'es pas en France là, t'as vu l'heure....Y'a un décalage de 6h
Ah t'es pt'être pas bien réveiller....
Courage Nenete (c'est pas grave cette poisse !:!!!).....merci Tigroon
mon doigt a fourché je ratrappe c'était 13h55 mais vous aviez compris:p:D
bonjour tout le monde
moi j'ai pas de danao mais du chocolat c'est bon pour le moral il parait !!
16h45 : je profite d'un rare moment sans reunion pour faire un petit tour :)
Bon effectivement le chef me lache pas mais les soucis sont en train de s'effacer les uns apres les autres, aujourd'hui c'est dur mais c'est la victoire qui s'annonce !!
Font moins les fier les bugs :diable:
Demain j'envois le merdier aux chinois et aux facteurs letons et je pourrais faire peter un maxi we ! :yes:
Bon aujourd'hui il me reste encore un point à 17h30 et une conf call avec Microsoft de 18h à 19h :fou:
Vais bien dormir moi ce soir :D
Pour les filles -> :rose:
;)
56evenakano
29/11/2006, 16h54
16h55
je reprend l'ordi! c'est a mon tour!:diable:
j'ai laissé l'ordi tout l'aprémidi a ma morpionne! maintenant c'est a moi!:)
Margotte
29/11/2006, 17h05
17h10 : ben mon boss a du savoir que j'avais pas grand chose cet aprême :fou: ... j'm'en suis qd même sortie ... ouf ! QUI M'A DENONCE :diable: ??!!
bon ben dans 10 min c'huis partie moi .... j'ai pleins de trucs à faire ce soir ... journée en fait de m*** ! MAIS j'garde le moral :yes: !!!
bon allez 17h22 : je vais faire mes "trucs" ... bize bize et à demain en espérant que ce soit plus calme ...
journée chargé de mon coté!!!
Pas trop eu le temps de venir!
56evenakano
29/11/2006, 20h03
20h05
ça va husky? ;) débordé?
plus grand monde sur le fofo!:fou:
20h05
ça va husky? ;) débordé?
plus grand monde sur le fofo!:fou:
ouep
ça va !!!
vivement le w-e que j'hiberne lol!!!!!
débordé par le taf on m'en donne on m'en donne!!!
mais bon c'est pas la fin du monde au moins j'ai un travail!!!!
philguerin
29/11/2006, 20h25
bon ben je passe sur le billard le 1er février!!!j'ai un kyste dans l'aine a priori c'est bénin...! c'est déjà çà de pris!
bon ben y'a plus qu'à attendre !
mieux vaut ça qu'une mauvaise nouvelle :)
c'est la révision des 50ans Phil
Tigroon46
29/11/2006, 20h54
20H55 Mon Chéri vient de rentrer du boulot !!!! Il est tout énérvé.... 1h pour faire 35 kms, vive les bouchons en région parisienne !!! :bad:
Moi j'suis toute contente, j'ai reçu le casque 2005 au 1/8 de Valentino Rossi...:content: :content:
Bon ben maintenant va falloir faire la popotte !!!!
philguerin
29/11/2006, 21h04
comme tu dis husky!!!la vérif des 50 piges... Put' c'est pas bô de vieillir!!!
21h46 : et bien ça roule, tranquilou à la maison :)
Te fais pas de bile Phil, t'es en pleine bourre, encore de longues années de photo devant toi ;)
Tigroon : cool pour ton casque :content:
56evenakano
29/11/2006, 21h56
hil! t'as raison de faire ça pendant la tréve du gp!! :)
pour etre en forme au mois de mars et courrir comme un lapin!! et surtout pour prendre de si belles photos!!:amoureux:
p
56evenakano
29/11/2006, 21h59
le weekend tu deviens un ours?:fou: tu sors quand même le weekend!;)
ouep
ça va !!!
vivement le w-e que j'hiberne lol!!!!!
débordé par le taf on m'en donne on m'en donne!!!
mais bon c'est pas la fin du monde au moins j'ai un travail!!!!
phil, c est surement benin ton truc ,parceque sinon , tu ne serais pas l as que tu es . bon courage et ne te fais pas de bile.
Tigroon46
29/11/2006, 22h53
bon ben je passe sur le billard le 1er février!!!j'ai un kyste dans l'aine a priori c'est bénin...! c'est déjà çà de pris!
bon ben y'a plus qu'à attendre !
Tant mieux si c'est pas grave Phil !!!!
Tu pourras peut-être demander a te faire dorlotter par 'infirmière de Mr Ducat'.... Marie-Eve je crois :amoureux: !!! A moins qu'il veuille se la garder pour lui tout seul !!!!;)
rocker55
30/11/2006, 01h34
1H30 ouf j'uste rentré du boulot, un p'tit tour de fofo et puis dodo.
56evenakano
30/11/2006, 07h09
7h10
me voilà préte a commencer ma journée!!!:)
pour l'instant , il n'y a pas grand monde!:fou:
bonjour a tous le monde!!!!:content:
7h33 : Probleme du jour :
Sachant que mon stagiaire arrive en ZX12-R et que j'arrive en Aprilia Tuono dois je lui faire cours normalement ??? Ou lui faire payer le fait qu'il roule en Japonaise ???
flo de h
30/11/2006, 07h44
Sachant que mon stagiaire arrive en ZX12-R et que j'arrive en Aprilia Tuono dois je lui faire cours normalement ??? Ou lui faire payer le fait qu'il roule en Japonaise ???
J'optes pour la deuxième solution....:diable:
7h41: je viens de me lever... j'ai bien bien la tête dans le c**....:fou:
08h26 : derniere journée d'une semaine pourrave :content:
Aujourd'hui le chef des chinois est en visite et paye le resto (sans oublier de nous prendre la tete pendant une bonne partie de la matinée !), resto qui ne sera pas chinois j'espere :D
Thunderace59
30/11/2006, 08h41
c'est de la jalousie ça dit moi ...:D
Moi je dis si il arrive avant toi tu ne pourras pas le vanner il t'aura pourris
Thunderace59
30/11/2006, 08h44
Bijour tous l'monte !
ilors ça va c'matine ?
déposer ma fille à l'ecole ce matin dur dur ...
puis le taf et la semaine prochaine vacances ...:content: :content: :content:
plus que trois jours ...:bad:
salur tout seul!!!
Il est 8h45 ça fait 45 min que je suis au bureau, ça fait 45 min que je suis devant mon pc à me dire vivement ce soir que je soit en w-e!!!
J'ai encore du taf... par contre j'ai pas de ptit chef chinois qui me prend la tête lol!!!!!!!!
Et demain même si je suis en w-e faut que je me lève à l'aube pour allez chercher le gex1000 piste d'un pote!!!!
nenete37
30/11/2006, 09h00
Salut a tous
9h Je viens de poser mon fils à l'école
Je fais un petit tour sur le fofo et je retourne essayer de finir ma nuit qui a été assez courte:fou:
Bon courage à ceux qui bossent et ceux qui doivent supporter des pokemon;):D
56evenakano
30/11/2006, 09h05
salut nenete!
pas beaucoup dormie??;)
repose toi bien ! il fait moche ! reste bien au chaud chez toi!!!:)
nenete37
30/11/2006, 09h08
salut nenete!
pas beaucoup dormie??;) J'aurai préféré dans ce sens la mais bon....:non:
repose toi bien ! il fait moche ! reste bien au chaud chez toi!!!:)merci:) C'est clair que je vais aller me cacher au chaud sous la couette
Margotte
30/11/2006, 09h33
09h35 : à peine arrivée tt à l'heure que mon chef me tél pour un dossier :fou: ... c'est la pleine lune des chefs en c'moment ou quoi ???!!!
M'enfin : bijour tt le monde :yes: !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org