Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Juste noir comme les autres, je ne suis pas très couleur...
:diable:raciste:p:D
bonjour les gens.
pas de bises:diable:Elle m'oublie:p
"Canard qui crie, et c'est la pluie"
Pour la pluie, on est raccord, mais point entendu le canard :boutons:
Bonne journée à vous:)sous le parapluie
08:28
Chez nous aussi pluie pluie pluie ... :bad:
Mais ça n'entamera pas mon moral je finis de préparer mes affaires hop direction Magny Cours :yes:
Bises à tous et à toutes sans oublier Cinquante qui dort encore je parie ?
:cadeaux::cadeaux:
Cinquante
04/10/2012, 09h15
Non, je ne dors plus depuis un bon moment mais je n'ai pas suivi les conseils de Fazer et je ne suis pas sous un parapluie. Je suis assis sagement devant mon ordi et je regarde les photos qui trônent sur le forum, puis je lis toutes les bêtises postées ces derniers jours.
Voilà...
Bonjour à tous, bises aux dames.
9:15
16h15 et plus une note depuis ce matin.... Ce fofo par en couilles:p
mauvaishstoner je suis allé au mondial de la boite a roues aujourd'hui et j'ai eu le kiki tout dur au stand Mercedes et j'ai pété les boutons lorsque je suis monté dans la ds3 wrc de sebastien loeb et j'ai fini par une visite dans le stand mc laren, la gentille hôtesse nous a informé qu'il était ouvert au public mais ça n'avait pas l'air de s'ebruiter vu le monde qui restait a baver a l'exterieur
De retour au Mans, bouh je veux repartir :bad:
Cinquante
04/10/2012, 21h16
Mais qu'est-ce que je fais encore à cette heure tardive sur le forum ?
Bonne soirée à tous, bises aux dames...
21:15
Mais qu'est-ce que je fais encore à cette heure tardive sur le forum ?
:diable:ouaip va te coucher tu as déjà du retard:p
Va les muets:p dormez fainéants:diable:
Y'a des matins où je lui proposerai bien de sécher les cours ;)
Bonne journée à vous:)dans la douceur, presque aussi chaud dehors que dans la maison...
Bises à Cinquante:)
06:23
lut le peuple, fait beau:content:
Bises à blondette
Cinquante
05/10/2012, 08h53
Bon ben... encore rien de spécial today...
Une journée normale s'annonce.
s'il m'arrive quelque chose de spécial, je vous raconterai :)
Bonne journée
En train de chercher du boulot !! J'ai fait une offre spontanée à la FIM, pas de réponse pour le moment... :(
J'suis en train de préparer une offre pour un job à l'UEFA !! :yes:
12h11: petite pause recherche... bon appétit ! ;)
Voilà, voyage finalisé :content:
çà sera un nouvel essai en Thaïlande, qu'on avait pas trop apprécié mais çà c'était y'a longtemps ;)du coup, on s'est penché sur un voyage à thème et çà sera un voyage culinaire : bien mangé évidemment mais surtout une semaine de cours de cuisine thaïe (avec visite de marchés) dans un p'tit resort en bordure du Golfe de Thaïlande, le reste du temps (une autre semaine) en farniente les doigts de pieds en éventail sur la plage, quelques visites à la clé, histoire de bien récupérer avant de reprendre une vie normale en 2013, enfin j'espère:)
20:06
Voilà, voyage finalisé :content:
çà sera un nouvel essai en Thaïlande, qu'on avait pas trop apprécié mais çà c'était y'a longtemps ;)du coup, on s'est penché sur un voyage à thème et çà sera un voyage culinaire : bien mangé évidemment mais surtout une semaine de cours de cuisine thaïe (avec visite de marchés) dans un p'tit resort en bordure du Golfe de Thaïlande, le reste du temps (une autre semaine) en farniente les doigts de pieds en éventail sur la plage, quelques visites à la clé, histoire de bien récupérer avant de reprendre une vie normale en 2013, enfin j'espère:)
20:06
;)ouaip super, visiter de rizières?:D:D:D
kikimike
05/10/2012, 21h20
;)ouaip super, visiter de rizières?:D:D:D
:D :D :D j'avais même pas percuté :D
21h31 : petit tour du soir sur le fofo... dure journée et c'est pas fini y'a encore tout demain à se coller.... saleté d'horaires de merde :diable:du coup même pas envie d'aller boire un verre avec les potos ce soir, ce sera pour demain !
Bisous à tous, les vieux, les moins vieux :amoureux:
21h31 : petit tour du soir sur le fofo... dure journée et c'est pas fini y'a encore tout demain à se coller.... saleté d'horaires de merde :diable:du coup même pas envie d'aller boire un verre avec les potos ce soir, ce sera pour demain !
Bisous à tous, les vieux, les moins vieux :amoureux:
les moins vieux :amoureux:Merci Loud enfin une qui pense à moi:):cadeaux::amoureux:
les moins vieux :amoureux:Merci Loud enfin une qui pense à moi:):cadeaux::amoureux:
Ah non, toi je t'avais mis dans la catégorie des vieux !! :D:p
Aille pas taper, d'ailleurs, je suis loin, très loin, trèèèèèèèèès loin !
Ah non, toi je t'avais mis dans la catégorie des vieux !! :D:p
Aille pas taper, d'ailleurs, je suis loin, très loin, trèèèèèèèèès loin !
:diable:pensais avoir une ouverture:p:D:D:D
kikimike
06/10/2012, 00h11
00.10
bonne nuit a vous :)
papy mougeot
06/10/2012, 18h12
En train de chercher du boulot !! J'ai fait une offre spontanée à la FIM, pas de réponse pour le moment... :(
J'suis en train de préparer une offre pour un job à l'UEFA !! :yes:
Tu cherches quoi au juste?
Si tu as besoin j'ai une liste d'adresses de sites de recherche d'emplois où tu peux créer des alertes mail.
Moi je cumule pratiquement toutes les raisons pour qu'on ne m'embauche pas! Séparément elles sont déjà toutes éliminatoires... :bad:
18h12 j'ai fini de laver les deux autos, tranquille jusqu'au printemps! :D
Tu cherches quoi au juste?
Si tu as besoin j'ai une liste d'adresses de sites de recherche d'emplois où tu peux créer des alertes mail.
Moi je cumule pratiquement toutes les raisons pour qu'on ne m'embauche pas! Séparément elles sont déjà toutes éliminatoires... :bad:
18h12 j'ai fini de laver les deux autos, tranquille jusqu'au printemps! :D
Dans l'admin, plutôt dans l'organisation d'évenements ou organisation d'entreprise mais pas évident ! :fou:
J'ai quelques sites internet Suisses... je doute que les sites français, me soient utiles... Mais merci pour la proposition ;)
18h14 : au ciné ce soir, vais voir taken2, comme Noé :)
Une météo de rêve aujourd'hui !!
J'en ai profité pour tondre la pelouse et ranger des tas de trucs qui attendaient depuis for longtemps.
En parlant de fort longtemps, j'ai attendu un type qui devait passer à 10h00 pour voir la 125cc que je vends. L'est pas venu, et si jamais il rappelle, va pas être déçu:diable::diable:
Je suis allé faire le plein de pinard bons à pas cher chez Aldi.
Niveau bouffe et pinard, je ne sais pas si on trouve la même chose dans tous les Aldi de France, mais si jamais c'est le cas, il faut vous précipiter pour le vin . J'ai goûté hier, et du coup, j'y suis retourné aujourd'hui.
Bergerac 2011 à 1,39€ la bouteille
Côtes du Rhône village 2011 à 1,89 la bouteille
Ok, ce n'est pas un grand vin, mais c'est pas mal du tout, et si on regarde le rapport qualité prix c'est très très bien !!
En vin de tous les jours, ou en vin pour un BBQ entre amis, vous allez faire des heureux.
Pas dégueulasse non plus un St Emilion 2009 et un Médoc cru bourgeois 2009 également.
22:34 Vous raconter ça me donne soif :)
Une météo de rêve aujourd'hui !!
J'en ai profité pour tondre la pelouse et ranger des tas de trucs qui attendaient depuis for longtemps.
En parlant de fort longtemps, j'ai attendu un type qui devait passer à 10h00 pour voir la 125cc que je vends. L'est pas venu, et si jamais il rappelle, va pas être déçu:diable::diable:
Je suis allé faire le plein de pinard bons à pas cher chez Aldi.
Niveau bouffe et pinard, je ne sais pas si on trouve la même chose dans tous les Aldi de France, mais si jamais c'est le cas, il faut vous précipiter pour le vin . J'ai goûté hier, et du coup, j'y suis retourné aujourd'hui.
Bergerac 2011 à 1,39€ la bouteille
Côtes du Rhône village 2011 à 1,89 la bouteille
Ok, ce n'est pas un grand vin, mais c'est pas mal du tout, et si on regarde le rapport qualité prix c'est très très bien !!
En vin de tous les jours, ou en vin pour un BBQ entre amis, vous allez faire des heureux.
Pas dégueulasse non plus un St Emilion 2009 et un Médoc cru bourgeois 2009 également.
22:34 Vous raconter ça me donne soif :)
:fou:A ce prix là cela doit être du barbelé:p:D:D:D
Je:p déconne le cats
0h11 : reviens de Taken 2 ( décidément c'est la sortie du jour!)
Plus jamais un cine un samedi soir... Une bande de connard qui shoote dans ton fauteuil
Tu leur dis gentiment qu'ils te cassent les pieds mais eux s'en tapent les paupières avec edes pelles à gâteaux... La nana à côté avait mis son parfum transpiration/nems... Non non vraiment. Où je deviens associale ou y'a un sérieux pb....
Bref maintenant dodo !!!
hello les loupiots, ici pluie et plus frais. j'attend le Gp F1 du Japon 7h50:content:
Bises aux follettes présentent:amoureux:
Bon dimanche à tous:p
Cinquante
07/10/2012, 08h40
0h11 : reviens de Taken 2 ( décidément c'est la sortie du jour!)
Plus jamais un cine un samedi soir... Une bande de connard qui shoote dans ton fauteuil
Tu leur dis gentiment qu'ils te cassent les pieds mais eux s'en tapent les paupières avec edes pelles à gâteaux... La nana à côté avait mis son parfum transpiration/nems... Non non vraiment. Où je deviens associale ou y'a un sérieux pb....
Bref maintenant dodo !!!
Ben, tout simplement, tu vieillis :)
Moi, il y a plus de 15 ans que ça me fait ça :)
.. Où je deviens associale ou y'a un sérieux pb....
Ben, tout simplement, tu vieillis :)
Moi, il y a plus de 15 ans que ça me fait ça :)
C'est pas faux :)
Perso ça m'a toujours fait ça:diable:
J'aime "les gens", mais je hais la foule, et les comportements égoïstes, des gens qui bien qu'ils soient en publique se comportent comme si ils étaient seuls au monde... je ne parle même pas des gosses "en liberté", qui font tout et n'importe quoi"..
Et oui Loud, tu vieillis:p
08:55 Fais gris, mais pas froid du tout.
mouhahaha pauvre loud elle devient vieille, si tu veux j'ai appris quelques coups sympa pour signifier a la personne que tu n'es pas d'accord avec elle :D
8h59 j'embetes nin62 sur fesse de bouc avec sa pluie a magny cours
mouhahaha pauvre loud elle devient vieille, si tu veux j'ai appris quelques coups sympa pour signifier a la personne que tu n'es pas d'accord avec elle :D
8h59 j'embetes nin62 sur fesse de bouc avec sa pluie a magny coursIl pleut à Magny Cours ? Les pôves:bad:
Fait une bise à Nine :amoureux:
09:07 FAut que je me bouge
valentinette76
07/10/2012, 09h20
09h18 : en preparation pour aller a la salle de sport, et comme je suis une motarde du dimanche et bien ej vais sortir la valentino bike:)
@Louday : moi c est pareil, c est ce qui me saoul dans le ciné, les egoistes...mais bon cette fois ca a été, le film etait super, j ai vraiment aimé, j ai pas vu le temps passer!
papy mougeot
07/10/2012, 10h46
J'ai quelques sites internet Suisses... je doute que les sites français, me soient utiles... Mais merci pour la proposition ;)
Suis-je bête...
j'ai une mémoire d'emmental...
me voici chocolat encore une fois...
je fais à peine zèle,
Et puis tu es plus douée que moi donc tu as déjà fait tes recherches de sites emplois!
Cela dit certains sites français proposent des jobs à l'étranger, mais bon, ce sont sûrement les mêmes offres que l'on retrouve.
J'espère que tu vas trouver, ce serait un peu le style "management"?...
+1 ! Suis aussi allée au ciné hier soir, voir taken2 ! :)
Y avait du monde aussi, mais pas eu de soucis avec des petits merdeux... Pas cool Loud, moi aussi ca me soul d'avoir des coups de pieds dans mon siège, ou des ptits cons qui parlent pendant la séance... il n'y a rien de pire !!!!!!!!
10h51 : Sylvain champion, peut-être une victoire de Jérémy !!!
papy mougeot
07/10/2012, 11h08
Pas cool Loud, moi aussi ca me soul d'avoir des coups de pieds dans mon siège, ou des ptits cons qui parlent pendant la séance... il n'y a rien de pire !!!!!!!!
Je ne vais plus au cinoche depuis longtemps, toujours déçu du son souvent pourri, des sièges inconfortables, des bruits que font les connards avec leurs pop-corn ou leurs commentaires et du prix exorbitant de l'entrée...
J'ai la nostalgie des années 79 à 80 où j'allais au multisalles de Rosny2 le lundi après-midi, bons sièges larges et confortables avec de la place pour étendre les jambes, maxi 10 personnes dans la salle, super grand écran et son parfait, en plus je crois que c'était moins cher ce jour là de la semaine et on pouvait rester voir le film 2 ou 3 fois de suite pour le même prix!
Je ne l'ai jamais fait mais j'y avais penser, prendre un petit vapo à jet fin rempli d'eau et en envoyer discrètement sur les perturbateurs...
On peut aussi imbiber d'eau les sièges de devant et de derrière pour être tranquille sans personne autour de soi
Je ne vais plus au cinoche depuis longtemps, toujours déçu du son souvent pourri, des sièges inconfortables, des bruits que font les connards avec leurs pop-corn ou leurs commentaires et du prix exorbitant de l'entrée...
J'ai la nostalgie des années 79 à 80 où j'allais au multisalles de Rosny2 le lundi après-midi, bons sièges larges et confortables avec de la place pour étendre les jambes, maxi 10 personnes dans la salle, super grand écran et son parfait, en plus je crois que c'était moins cher ce jour là de la semaine et on pouvait rester voir le film 2 ou 3 fois de suite pour le même prix!
Je ne l'ai jamais fait mais j'y avais penser, prendre un petit vapo à jet fin rempli d'eau et en envoyer discrètement sur les perturbateurs...
On peut aussi imbiber d'eau les sièges de devant et de derrière pour être tranquille sans personne autour de soi
Ca c'est de l'idée Papy ! :content:
Sérieusement, le ciné hier, sympa... pas trop d'emmerdeurs, les sièges sont confortables, la ou on va... avec de la place pour les jambes (mon copain a de la place, et il fait 1m96!). Moi ce qui m'embete le plus c'est ces gamins qui viennent pour foutre la merde. Heureusement il n'y en a pas eu cette fois-ci !
Par contre, niveau prix, je suis entièrement d'accord avec toi.. :langueŽ: et encore, prix plus élevé que chez vous. Une place de ciné à Genève = 19.- frs; soit env. 15€/16€........... :fou:
Par contre, niveau prix, je suis entièrement d'accord avec toi.. :langueŽ: et encore, prix plus élevé que chez vous. Une place de ciné à Genève = 19.- frs; soit env. 15€/16€........... :fou:
C'est vrai que les prix à Genève pour le ciné, j'ai toujours été :fou::fou:.
Il faut faire quelques kms de plus pour aller en France à Archamps, tu paies un peu moins cher:)
Et sinon je suis bien d'accord avec vous concernant ces petits cons qui sont toujours en train de parler pendant les films, toujours à envoyer des sms ou répondre au téléphone...:diable: Donc j'ai trouvé la solution, je télécharge les films:D:)
ah bon ben ça me rassure mais bon c'est vrai aussi, je fois vieillir :langueŽ:
D'habitude je me fais une toile le dimanche soir, les spectateurs sont plus calmes si vous voyez ce que je veux dire, là ben, c'était samedi soir, une tite envie de passer la soirée ailleurs qu'à boire un coup mais c'est TERMINE !!!
Le gros pb maintenant c'est que les gens ont peur de gueuler de peur des représailles à la sortie de la séance, mais alors moi je m'en cogne, je paye ma séance, je pense que j'ai le droit d'exiger d'être peinard !
Ma cops m'a dit qu'il fallait que je fasse une crête avec ce qui me reste de cheveux pour que personne vienne derrière nous :D
sinon, 17h46: j'ai passé mon aprem à peindre, ma chambre es enfin terminée mais j'ai plus de mains...
Le gros pb maintenant c'est que les gens ont peur de gueuler de peur des représailles à la sortie de la séance, mais alors moi je m'en cogne, je paye ma séance, je pense que j'ai le droit d'exiger d'être peinard !
krav maga ou kapap c'est pas mal :)
sinon, 17h46: j'ai passé mon aprem à peindre, ma chambre es enfin terminée mais j'ai plus de mains...
en général on utilise un rouleau c'est plus facile :p
..Le gros pb maintenant c'est que les gens ont peur de gueuler de peur des représailles à la sortie de la séance.. Bien expliquer aux jeunes trous du cul (en employant des mots simples pour qu'ils puissent comprendre) que les "représailles", ça marche dans les deux sens:diable::diable::diable:
La marseillaise à retenti également aujourd'hui à Longchamp.
C'est une jument française qui à niqué un cheval japonais... heu je voulais dire qui l'a battu sur le fil :)
A noter le le classique "Prix de l'Arc de Triomphe" est devenu "Qatar Prix Arc de Triomphe, et en a adopté les couleurs;)
Bien expliquer aux jeunes trous du cul (en employant des mots simples pour qu'ils puissent comprendre) que les "représailles", ça marche dans les deux sens:diable::diable::diable:
Quand tu te retrouves à 1 contre 15, tu as beau dire que toi aussi tu peux faire chier, bah tu peux rien faire:):)
krav maga ou kapap c'est pas mal :)
en général on utilise un rouleau c'est plus facile :p
Pas de krav maga, une bonne gueulante bien placée avec le regard de tueur qui va avec jusqu'à maintenant ça a toujours bien marché !!
Pool, le rouleau tu le tiens avec quoi toi :yes:;)
Quand tu te retrouves à 1 contre 15, tu as beau dire que toi aussi tu peux faire chier, bah tu peux rien faire:):)Je parle de représailles, pas de me friter avec 15 types, et si t'expliques bien, ils comprennent bien. On parlait de petits merdeux qui sont des trous du culs, pas d'une bande organisée armée jusqu'au dents :)
Je parle de représailles, pas de me friter avec 15 types, et si t'expliques bien, ils comprennent bien. On parlait de petits merdeux qui sont des trous du culs, pas d'une bande organisée armée jusqu'au dents :)
Oui mais la plupart du temps il sont en bande...:):)
Mais de toute façon les cons faudrait les tuer à la naissance.:)
Y'aurait plus grand monde sur la planète, on est tous le "con" de quelqu’un :D
Cinquante
07/10/2012, 18h42
Sauf que parfois, on ne s’aperçoit qu'au bout de 3 ou 4 ans qu'ils sont cons et c'est trop tard, on s'y est déjà attaché :)
Sauf que parfois, on ne s’aperçoit qu'au bout de 3 ou 4 ans qu'ils sont cons et c'est trop tard, on s'y est déjà attaché :)
;)Tu vois que tu m'aimes:amoureux::amoureux::content:
Cinquante
07/10/2012, 20h25
Oui je t'aime mais pas au point de bouffer ta soupe à la courge :)
Pool, le rouleau tu le tiens avec quoi toi :yes:;)
j'e sais rien j’évite de faire des travaux, pour le plus grand malheur de mes oreilles
Poupinette
07/10/2012, 20h55
Y'aurait plus grand monde sur la planète, on est tous le "con" de quelqu’un :D
Exact :D
20.55, le week end est fini :pleure::bad:
j'e sais rien j’évite de faire des travaux, pour le plus grand malheur de mes oreilles
Tu fais des travaux, t'as plus de mains, tu ne fais pas de travaux, t'as plus d'oreilles.... mais dans quel monde cruel vivons nous ?:)
21:39 Je viens de faire "burps" aurais je trop mangé ?
De retour de Magny cours suis en plein vidage de sac :bad:
Retour un peu tardif mais vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les photos :content:
Bises à tous :amoureux:
De retour de Magny cours suis en plein vidage de sac :bad:
Retour un peu tardif mais vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les photos :content:
Bises à tous :amoureux:
Les PHOTOS, les PHOTOS :content: :yes::yes::yes:
Me réjouis... ;)
22h16, bientot dodo devant Dr House... :)
J'ai tellement mitraillé cet aprem que ma batterie m'a lâchée, je vais la recharger avant et promis demain j'essaie mais je pense que d'autres seront plus rapides que moi :yes:
valentinette76
08/10/2012, 00h53
J'ai tellement mitraillé cet aprem que ma batterie m'a lâchée, je vais la recharger avant et promis demain j'essaie mais je pense que d'autres seront plus rapides que moi :yes:
Je suis sur que vous avez pris plein de photos avec mon sylvain et que vous allez me faire rager....:D:D:D
00h53 : faire une sieste en debut d apres midi, c etait vraiment pas une bonne idée:boutons::boutons:
papy mougeot
08/10/2012, 05h47
Tu fais comme moi tu achètes une seconde batterie, ça vaut pas cher et c'est super pratique, ça évite la panne sèche, j'ai deux cartes SD, une de 32 et une de 16, les objectifs stabilisés et les vidéos consomment un max! maintenant je suis paré...
Je suis sur que vous avez pris plein de photos avec mon sylvain et que vous allez me faire rager....:D:D:D
Ca c'est sûr que tu vas rager de ne pas être venue quand tu verras les photos :) mais on a bien pensé à toi tout le week-end :amoureux:
10h13 : j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux et je vais commencer le tri des phtos
Un p'tit coucou bien automnale : c'est le déluge !
13:13
21h21 pris la flotte sur la gueule a l'aller et au retour service de merde sur une ligne de merde je suis de bonne humeur
;)Ben cette nuit il fallait mieux rester à la maison. Des trombes de flotte:) et là c'est parti pour la journée.
Demain programee champignons.
Bonne à tous et :p:langueŽ:bises à celle qui m'oublie
Cinquante
09/10/2012, 07h41
Bonjour à Tous, Bises aux dames.
Le temps ? n'en parlons pas, on se croirait en Normandie.
Ca ne va pas être une journée réjouissante, mais bon, il y en a de moins chanceux que moi, alors je ne vais pas me plaindre :)
7:40
kikimike
09/10/2012, 09h00
bonjours les gens
chez nous aussi c'est la fête a la grenouille
y mouille :langueŽ:
quand je fais pas le taxi matinal, les croissants pleuvent:)
Bonne journée à vous:)y'a des champignons plein le jardin :content:
10:07
Ce soir je me couche comme les poules, bonne nuit :wave:
22h30 encore pris la flotte sur la gueule pour rentrer
kikimike
10/10/2012, 00h06
00.05, étant le seul de connecté, je vais vous souhaiter une bonne nuit a tous :cadeaux:
:content:Hop la boîte et ouverte
bonne à tous et toutes
l'orage gronde ;)
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
06:24
Je profite de l'intimité du moment pour faire une bise à Cinquante :amoureux: mais je n'oublie pas tous les autres bonne journée à vous
Cinquante
10/10/2012, 13h47
Il fait tout gris... Voilà,j'ai tout dit :)
A part ça, j'attends avec impatience demain matin pour avoir des nouvelles de notre ami.
13:47
A part ça, j'attends avec impatience demain matin pour avoir des nouvelles de notre ami.
Oh que oui ! çà me trotte dans la tête sans relâche;)j'espère que la somme de toutes ces pensées va lui être bénéfique... :)
Les 3 poulettes ont été achetées au marché :yes: une belle blanche avec une colerette de plumes grises, une toute grise et une rousse que j'ai baptisée Emy (comme une des copines du cadet :Dva pas être content...)
13:56
Oh que oui ! çà me trotte dans la tête sans relâche;)j'espère que la somme de toutes ces pensées va lui être bénéfique... :)
Pareil pour moi !
En train de regarder la 1ère manche du WSBK :content:
19:22
Cinquante
10/10/2012, 19h25
Ben... y s'rait temps...
Tiens, c'est une bonne idée, je regarderai ça demain :)
Cinquante
10/10/2012, 21h15
Bonne soirée à tous, bises aux dames
Bises Cinquante bonne nuit
A demain pour des nouvelles
valentinette76
10/10/2012, 22h14
Pareil pour moi !
Pareil les amis, j y ai pensé toute la journée....vivement demain!!
22h13 : mal au dos, alors repos!!
Bises a mon pote suisse!!
Cinquante
11/10/2012, 07h27
Tiens, quand je vois le ciel, je me dis que j'aurais du dormir encore un peu.
7:26 : L'heure de mon second café
Etant plus à l'Ouest que toi (:D) je vois pas encore le ciel et j'avais pas le choix : taxi :non:
Bonne journée à vous:)
07:33
Cinquante
11/10/2012, 07h40
Etant plus à l'Ouest que toi (:D) je vois pas encore le ciel
07:33
Il ne fait pas jour, même à 2 ou 300 km plus à l'est que chez toi... mais à Paris, il ne fait jamais nuit.
Je viens de comprendre pourquoi on appelle Paris LA VILLE LUMIÈRE :content::content::content:
Maintenant , il fait bien jour, ou plutôt bien jaunâtre : K-way de sortie:non:faudra regarder bien en face !:D
Première cafetière. Avec ou sans sucre ?
08:18
Salut le fofo !! j'ai été absente hier et avant-hier car j'étais à Madrid avec mon papa... :) :) On en a dépensé des sous....... Aïe !!!!
Bon, 13h52 : serait temps de se faire à manger ?! :yes: Suis encore à l'heure espagnole... LOL
çà sent bon le gateau chocolat/noix de coco:)çà me fait penser à BelledeNuit... s'est perdue dans une pyramide ?
P'tite ballade en forêt s'il veut bien ne plus pleuvoir, vais pouvoir jouer avec mon new appareil photo :)Merci Mr:amoureux:
14:28
21h14 : C'est officiel je serai ce samedi à Alès pour assister à la spéciale du Moto Tour sur le circuit :yes:
;)ça roupille vilain.............
Madmax734
12/10/2012, 04h50
;)ça roupille vilain.............
Heuuu, bon normal...c'est même pas 05h00 du mat'...
Y'a que les vieux pour être levé à c't'heure...:p
Alors attention !!! J'fait pas parti des vieux, j'arrive du Taf et j'vais bientôt aller me coucher !!!
Bonne journée le fofo !
Hello everybody :)la journée commence avec un mal de crâne:langueŽ:
06:24
Cinquante
12/10/2012, 08h10
Bonjour à tous, bises aux dames...
On dit : "pas de nouvelles, bonne nouvelle"
N’empêche que j'aimerais bien en avoir de notre ami...
8:10
+1
Bonne journée à tous
J'attends avec impatience le café qui est en train de couler et après hop c'est parti pour la dernière 1/2 journée de la semaine :content:
Elle a fini par arriver cette bonne nouvelle : l'ami Xor va plutôt bien :)
Merci à ceux/celles qui font le relais pour les infos :)
Soleil à gogo, çà aussi c'est une bonne nouvelle :content:
09:57
Elle a fini par arriver cette bonne nouvelle : l'ami Xor va plutôt bien :)
Merci à ceux/celles qui font le relais pour les infos :)
Soleil à gogo, çà aussi c'est une bonne nouvelle :content:
09:57
Bonne nouvelle oui ! :)
Ici, c'est pas soleil à gogo, mais VENT à gogo ! Du coup, ca m'a réveillé ce matin ! :boutons:
10h24 : j'ai du linge à sortir... :langueŽ:
C'est cool le vendredi soir : la maison est au complet :):)
Bonne soirée
20:56
;)Lut les faignasses, hop debout faut attaquer ce week-end avec la grande forme:content:
Bonne à tous et toutes;)
P@**=$e ! je croyais que les qualifs étaient à 7h ...:non: bon bah, vais m'occuper du linge qui m'attend désespérement :langueŽ:
Bonne journée à vous:)sous un ciel gris, mais qui ne pleure pas encore
08:21
Cinquante
13/10/2012, 10h40
Bonne journée à tous sous un ciel pleurnichard :)
Bises aux dames.
Comme d'autres, j'ai raté les essais... Réveillé à 7 heures passées mais comme ça, demain, je serai en pleine forme pour encourager... tous les pilotes (Veux pas me faire d’ennemis parmi les fans de tel ou tel autre)
10 : 40
Moi me suis levée à 6h pile ! C'est pas souvent, alors je peux me le permettre... c'est demain que ca va piquer !!! 4h du mat' pour la course moto3... :fou:
11h21 : congélateur acheté ! (ben oui, on a qu'un simple compartiment dans le frigo...)
Bon samedi à toutes et tous ! ;)
;)Ici soleil voilé 14° Va pas durer la flotte pour ce soir (venant de France comme d'hab:p:p:p:D
Dernière tournée de mini cakes enfournée .... vivement ce soir :content:
La cerise sur le gâteau serait que la pluie cesse enfin :p
La cerise sur le gâteau serait que la pluie cesse enfin :p
c'est bon elle a cessée, une fois qu'elle m'a bien rincée la gueule pour rentrer du taf
16h52 j'ai fait 1h30 de sport apres le taf j'ai mal a mes bras
1h20
Réveil mis dans 2h20 pour la course moto3. On enchenera ensuite avec la moto2 , la motogp et le cirque à 9h45. Comme dirait mes amis suisses " Tout de bon " Lol
Ca pique un peu les yeux ;)mais c'est pour la bonne cause:)
Bon dimanche de courses à vous:yes:
04:15
;)Moi ça pique pas j'ai pas fermé l'oeil:D
Bon dimanche à tous
5h06.... Ca pique les yeux... :fou:... 5h06... pas l'habitude moi ! :fou:
Enfin, je regrette pas... me suis pas levée pour rien :)
J'aime bien car comme à mon habitude, je mets le réveil genre à 3h30 pour finalement sortir du lit à 3h58 :D
:diable:Marquez aussi à les yeux qui piquent:p:D:D:D
valentinette76
14/10/2012, 05h50
05h50 : je viens de rentrer de l anniv d un de mes cousins, et je fesais le sam pour les autres, et ba du coup je vais devoir regarder la rediff moto3.......
Bonne journée les foufou:amoureux:
05h50 : je viens de rentrer de l anniv d un de mes cousins, et je fesais le sam pour les autres, et ba du coup je vais devoir regarder la rediff moto3.......
Bonne journée les foufou:amoureux:
Coucou Noémie... :)
Belle journée à toi aussi ! Et bonne redif... :ange:
11h16 : me suis levée tellement tôt que j'ai l'impression qu'il est 17h.... Alors que la journée commence.... :D :fou:
valentinette76
14/10/2012, 11h20
11h20 : t bien moi j ai encore dormi 2h30 cette nuit, comme la nuit d avant, mon nez est pris, je tousse et j ai la voix cassé....bon dimanche au lit a glandouiller du coup...:langueŽ::bad:
embrayé sur le salon du livre après les courses : fallait un chauffeur pour le cadet qui faisait des interview :)
Les yeux commencent à papillonner, çà sent la sieste :)
13:42
17h46 : Si un autrichien qui s'envoie en l'air vous intéresse c'est par là :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MrIxH6DToXQ
17h46 : Si un autrichien qui s'envoie en l'air vous intéresse c'est pas là :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MrIxH6DToXQ
Ca fait plus d'une heure que je regarde. Il ne se passait rien pendant 50 minutes, on avait seulement une image d'une base dans le désert avec une capsule et un ballon au milieu:D:D
A y est, l'a décollé ;)je lui souhaite d'avoir bien préparé son coup et d'être chanceux...
17:58
kikimike
14/10/2012, 19h53
19.52
il arrive a 39000m
;)
Allez Felix c'est quand tu veux que tu sautes:):)
20h18 je vais pas tarder a sauter dans mon lit me suis levé tôt ce matin et demain c'est 4h.
bonne nuit a tous
kikimike
14/10/2012, 20h21
il enlève son casque et ça a l'air d’aller :thumbleft:
Monsieur Felix!!:amoureux::amoureux:
En tout cas, impressionnant comme le mec semble bien aller. Je pensais qu'il allait être à moitié sonné dans sa descente, voir à l'arrivée, mais non il enlève son casque et rigole.
Content pour lui, il est vivant
Et quoi qu'on en dise, il rentre dans l'Histoire. Il est le premier Homme à passer le mur du son (1224 km/h).
Je pourrai dire à mes enfants "Je l'avais vu en live sur Youtube":D:D:D
22h16 : commence a être longue la journée :D
Vais pas tarder...
Demain, vais encore dépanner ma grand mère... et faire le taxi... :boutons::ange:
23h44
Bon après la victoire de Dani et après avoir halluciner en regardant pour la enième fois "Le Parrain " , j'crois que je vais aller me coucher jejeje
Bonne nuit le fofo :)
4h24 petit dej avalé, y a plus qu'a
çà pique presque autant qu'hier, sauf que y'a pas le plaisir des courses;)
Bonne journée à vous, dans la froidure
05:20
:diable:hello le monde, ici pluie et plus frais. Faut faire avec:D
Bise à ma lâcheuse (1):diable:
Cinquante
15/10/2012, 08h16
Bonjour à tous, bises aux dames, câlin à Fazer :)
Journée bricolage...
Préparez la trousse à pharmacie !
8:16
16h25 : autant hier la journee m a parue longue... Autant aujourd hui, levee a 11h, c est l inverse... La journee a filé a toute vitesse!
Bon, faut se motiver mais je n'y arrive pas...:langueŽ:
1h30 pour amener ma grand mère à la pharmacie et la ramener chez elle.... ben oui, quand elle sort de la physio avec 30minutes de retard... ca aide pas... :boutons:
17h38 : soulée... :diable:
17h38 : soulée... :diable:
T'as attaqué l'apéro avec ta mamie ?...:)
Viens de prendre en flagrant délit celui qui tape dans mon chocolat/noix de coco ...
17:46
T'as attaqué l'apéro avec ta mamie ?...:)
Viens de prendre en flagrant délit celui qui tape dans mon chocolat/noix de coco ...
17:46
Heureusement, non, sinon j'y serai encore... :D Mais, joli jeux de mot :)
18h38 : Pas de nouvelles de l'ami Xor ?! ;)
Cinquante
15/10/2012, 21h27
Bonne soirée, Bises aux dames, surtout à Nanette :)
Suis tout fatigué, trop vieux pour bricoler mais ma copine me dit :
Mais non, tu n'es pas vieux, il ne te reste plus que ces 2 murs là à poncer... bla bla bla.
21:26
Autant aujourd hui, levee a 11h, c est l inverse... La journee a filé a toute vitesse! Drôle d'horaire pour une personne en quête d'emploi... je dis ça je dis rien..;)
J'ai trouvé une personne charmante aimable et efficace à la préfecture ce matin, je n'en reviens pas encore !!:fou:
21:27 Hopkins: Stoner
Vous vous souvenez ? Hopkins, John Hopkins, un pilote de moto qui était en GP....
Bonne soirée, Bises aux dames, surtout à Nanette :)
Suis tout fatigué, trop vieux pour bricoler mais ma copine me dit :
Mais non, tu n'es pas vieux, il ne te reste plus que ces 2 murs là à poncer... bla bla bla.
21:26
:yes::yes::yes: bises à toi aussi et bonne nuit à toutes et à tous, moi j'ai pas bricolé mais j'ai eu une dure journée alors allez au lit, lecture et dodo
21:27 Hopkins: Stoner
Vous vous souvenez ? Hopkins, John Hopkins, un pilote de moto qui était en GP....
Oh oui je m'en souviens. Malheureusement, ce temps est révolu. En tout cas, je lui souhaite bonne continuation car je pense qu'on ne le reverra pas. 29 opérations en 12 ans, c'est vrai que ça commence à faire pas mal...:langueŽ:
Et bientôt, plus de Stoner non plus. Tristesse:diable::bad:
22:00
Drôle d'horaire pour une personne en quête d'emploi... je dis ça je dis rien..;)
Et alors ? Justement, me lève quand je veux :p
Mais tu n'as pas tord... :boutons: :bad:
00h15 : Bonne nuit (Est-ce le bon horaire pasky ? :D)
:diable:J'ouvre l'usine, debout le monde:content:
matinée paperasse, y'a des passeports à refaire :)
08:24
Cinquante
16/10/2012, 09h55
Personne ne connait un médecin qui pourrait me faire un arrêt de travail complaisant pour que ma femme arrête de me faire bosser :)
Bonne journée, bises aux dames.
Bientôt 10:00
Personne ne connait un médecin qui pourrait me faire un arrêt de travail complaisant pour que ma femme arrête de me faire bosser :)
Cadeau:
http://lmgtfy.com/?q=arr%C3%AAt+de+travail
:D:D
Cinquante
16/10/2012, 11h00
Cadeau:
Merci :D:D:D:D
Bravo Madame, le boulot c'est la santé:p:diable:
Quelqu'un a des nouvelles de notre ami ?
+1 j ai aussi demandé, sans reponse... :/
+1 j ai aussi demandé, sans reponse... :/
Pas depuis jeudi dernier... mais elles étaient bonne donc j'imagine qu'il se remet petit à petit.
Salut les potes et potesses, bonne journée à tous:p
A la guitare de si bon matin ;)y serait pas atteint ?
Bonne journée à vous:) Double Bises à Cinquante, c'est pour le ponçage:)
06:25
Pas depuis jeudi dernier... mais elles étaient bonne donc j'imagine qu'il se remet petit à petit.
Okay, merci Céline ;)
14h03 : J'vais aller courir un peu et manger un bout après. Go,go,go :)
Aujourd'hui, une bise à 50!
Il est temps pour moi d'aller m'endormir en compagnie de Rouletabille :D
Bonne nuit à tous et bises à Cinquante :amoureux:
;)Hop tous au boulot et avec la sourire svp:diable:
Bises à la normande même si elle me laisse tomber:langueŽ::diable:
valentinette76
18/10/2012, 07h10
07h07 : encore 3jours de boulo dans cette longue semaine,j espere qu ils vont etre plus calme aujourd hui que ses 3 derniers jours:langueŽ:
Gros bisous mon bucheron; double voir triple dose car je ne suis pas tres presente en ce moment
07h07 : encore 3jours de boulo dans cette longue semaine,j espere qu ils vont etre plus calme aujourd hui que ses 3 derniers jours:langueŽ:
Gros bisous mon bucheron; double voir triple dose car je ne suis pas tres presente en ce moment
:diable:Bon rattrapage:):amoureux:
Brioche réussie, le plein d'énergie est fait :)
Bonne journée à vous:)sous la pluie again:langueŽ:
08:06
Cinquante
18/10/2012, 08h19
Bonjour à tous, Bises à mes préférées qui se reconnaitront... :)
Toujours enrhubé, toujours pas envie de bricoler...
J'espère aller mieux avant le printemps :)
8:20
dur semaine qui se termine, j'ai eu 2 jours de maladie en plein millieu de mes 6 jours de taf et la je suis de repos pour 3 jours.
22h04 bon week end
Dormez braves gens si vous le pouvez, dormez :)
06:26
06:58
colis largué, devant les essais:yes:
;)Hello les loupiots debout pour la der.
Bises aux demoiselles et à Miss Normandie.:amoureux:
15h25 : Salut, me suis levée à 7h30 (enfin réveillée...) pour suivre les FP2,.... et puis dès la motogp, me suis rendormie... :D
Humeur bonne, météo bonne... cet après-midi, j'vais aller courir un peu et faire une piste vita http://www.zurichparcoursvita.ch/
kikimike
19/10/2012, 17h09
bien sympa cette petite balade en foret, merci :)
Me suis bien marré aussi, apparemment suis nulle en sport à part les tractions:content:bon j'ai quand même eu une médaille :D
Merci Indo:)
18:20
Madmax734
19/10/2012, 18h33
Un p'tit coucou en passant....
De qui des nouvelles de Xor ???
Cinquante
19/10/2012, 18h40
Xor n'est toujours pas sorti de l'hosto.
Me suis bien marré aussi, apparemment suis nulle en sport à part les tractions:content:bon j'ai quand même eu une médaille :D
Merci Indo:)
18:20
:D
Je savais même pas qu'on pouvais "jouer" sur le site,mais moi je l'ai fait en live. :yes:
Bon, j'avoue, je n'ai pas fais tous les exercices ! :ange: 19h23 : va penser à faire le repas du soir...
SFR m'offre 200 chaines gratuites pendant 1 semaine, je peux regarder mangas, à moi les chevaliers du zodiaque, Cobra, Ken le survivant, cat's eyes et les autres :content::content::content::content::content:
Cinquante
19/10/2012, 20h22
SFR m'offre 200 chaines gratuites pendant 1 semaine, je peux regarder mangas, à moi les chevaliers du zodiaque, Cobra, Ken le survivant, cat's eyes et les autres :content::content::content::content::content:
Ils feraient mieux de t'en offrir 10 pendant 20 mois :)
parce que là tu vas mettre ta télécommande en panne
Un p'tit coucou en passant....
De qui des nouvelles de Xor ???
des nouvelles toutes fraiches de ce soir, par l'intermédiaire de sa compagne qui a la gentillesse de penser à nous :)çà évolue vers le bon, mais il lui faut encore un peu de temps avant de quitter les infirmières :)et il est bien ému qu'on pense à lui :)
Cinquante
19/10/2012, 21h18
Cette nouvelle mérite bien une bise à celle qui fait le relai :)
Bonne nuit à tous, bises aux dames.
21:18
un peu tôt mais c'est pour la bonne cause:)
devant les qualifs of course:content:
Bonne journée à vous:)en espérant qu'elle soit un peu plus sèche qu'hier;)
07:08
Salut Fazer !!! Moi aussi debout pour la bonne cause :) :) :)
7h31 : ca pique, mais ca pique moins que la semaine passée... :content: :ange:
Cinquante
20/10/2012, 10h39
Moi aussi j'étais réveillé pour regarder.
Mais je n'avais pas fait mes assouplissements de doigts alors je préférais ne pas forcer...
Bises aux dames, bonjour à tous.
10:39
papy mougeot
20/10/2012, 12h48
12h47
Débordé! stop
Pense à vous. stop
A Xor aussi! stop
Très occupé... stop
Vous expliquerais. stop
A+
Cinquante
20/10/2012, 20h15
N'oubliez pas que demain ça commence à 7 heures
20:15
Coucou ma Noémie,
J'espère que ces 3 jours se sont bien passés... !! Auras-tu le courage de te lever encore demain matin pour les courses ? :ange:
Bises !!!
N'oubliez pas que demain ça commence à 7 heures
20:15
7 heures.... :fou: J'crois qu'après les courses j'irai me recoucher.... :D :)
Bonne soirée à toutes et tous.
21h14
Pas beaucoup de temps pour semer la zizanie dans tous les topics comme à l'accoutumée:boutons:
Mais je prends tout de même 5 minutes pour dire que je pense très fort à Xor, et que j'ose imaginer que quelque part cela l'aide.:yes:
21:21 ( Hopkins : Hopkins )
Très fatigué pour ne pas dir épuisé par le manque de sommeil depuis 2 semaines, je vous bises tous, avec une spéciale dédicace à Nine ..:amoureux:
6h12: reveillèe depuis plus d'une heure, j ai pu suivre tous les warm up.... C est embetant, j vais etre crevée cet a-m.... Bon je tente un micro dodo...
En place sous la couette au fond du canapé :yes:
Bonnes courses à vous:)
06:58
kikimike
21/10/2012, 07h48
coucou bonjours,
ça piquait de trop et j'ai raté les 6 premiers tours :bad::diable:
bonne a tous et toutes :)
9h50 : Fin de la moto2, les GP dans 25 minutes. ;)
je prends pas beaucoup de risque en disant que çà va vers la sieste:)
14:41
valentinette76
21/10/2012, 16h28
Coucou ma Noémie,
J'espère que ces 3 jours se sont bien passés... !! Auras-tu le courage de te lever encore demain matin pour les courses ? :ange:
Bises !!!
21h14
Coucou sarah, ça a ete la folie, je comprends meme pas pouruoi, bref j ai eu le courage de me lever, je me suis endormie apres la chute de louis (oui je sais c est pas bien), j ai regardé la moto2 et la motoGP et redodo de 11h à 14h, donc si j arrive a dormir ce soir avant 2h du mat ça sera bien...lol
16h28 : motivée pour aller passer l aspirateur dans ma GROSSE voiture;)
valent45
21/10/2012, 17h04
Ciao a tutti
Pas trop le temps de passer en ce moment avec le retour de la Turquie etc...
Je devrais passer plus souvent dans les semaines qui arrivent !
Coucou sarah, ça a ete la folie, je comprends meme pas pouruoi, bref j ai eu le courage de me lever, je me suis endormie apres la chute de louis (oui je sais c est pas bien), j ai regardé la moto2 et la motoGP et redodo de 11h à 14h, donc si j arrive a dormir ce soir avant 2h du mat ça sera bien...lol
16h28 : motivée pour aller passer l aspirateur dans ma GROSSE voiture;)
Hihihi ! Moi me suis finalement endormie entre 13h30 et 17h... hmm ca fait du bien :ange:
J'espère que tu arriveras à te rendormir avant 2h du mat quand meme ! :boutons:
17h24 : ce soir, souper chez mes parents... vais gentiment bouger. :)
Cinquante
21/10/2012, 20h50
Bonne soirée à tous, même aux fans de Pedrosa...
Bises aux dames
2O:50
Bonne soirée à tous, même aux fans de Pedrosa...
Bises aux dames
2O:50
Merci 50... :) Moi ca va bien tu sais, suis contente qu'il ait gagné Dani :yes:
22h31 : Bises à vous tous :ange:
Purée de petits pois ce matin, çà va, je connais la route par coeur:)
06:15
;)lut les dinguos hop on attaque la semaine, dernière d'octobre:content::content:
bises a miss lâcheuses:p
re, quelq'un pour me tenir les pouces demain'? ;)rdv demain avec le syndic d'une petite commune pour travaux forestiers:content::amoureux: Coupes elagage du 29 oct. au 20 déc environ.
si tout baigne janvier à fin mars...:content::amoureux:
Gaz&Slide
22/10/2012, 20h51
20h46: sortie des urgences
Après une fracture d'un métacarpe il y a 15 jours, après les 2 crises de samedi où je me suis senti partir (tremblements, 36°C de température corporelle, le sentiment d'être passé très près d'un arrêt cardiaque), j'ai le bonheur de savoir que le flacon de parfum qui est tombé sur mon pied gauche ne m'a causé aucune fracture (alors que je suis incapable de poser le pied et qu'autour des métatarse 3 et 4, c'était tout bleu et enflé).
Après une fracture d'un métacarpe il y a 15 jours, après les 2 crises de samedi où je me suis senti partir (tremblements, 36°C de température corporelle, le sentiment d'être passé très près d'un arrêt cardiaque), j'ai le bonheur de savoir que le flacon de parfum qui est tombé sur mon pied gauche ne m'a causé aucune fracture (alors que je suis incapable de poser le pied et qu'autour des métatarse 3 et 4, c'était tout bleu et enflé).
Pas cool ca ! Ca va mieux au moins ?!
22h40
Hello jeunesse, hop c'est parti pour le mardi:content::content:
Bises à Miss blondinette:amoureux:
Cinquante
23/10/2012, 07h21
Une belle journée pleine de soleil s'annonce.
A moins qu'il ne pleuve :)
En pleine forme !
7:21
De belles photos à faire ce matin avec toute cette brume :amoureux:
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
08:10
papy mougeot
23/10/2012, 09h13
Après une fracture d'un métacarpe il y a 15 jours, après les 2 crises de samedi où je me suis senti partir (tremblements, 36°C de température corporelle, le sentiment d'être passé très près d'un arrêt cardiaque),
:fou: on se sent comment avec 36°, tu as chaud ou froid?
... j'ai le bonheur de savoir que le flacon de parfum qui est tombé sur mon pied gauche ne m'a causé aucune fracture (alors que je suis incapable de poser le pied et qu'autour des métatarse 3 et 4, c'était tout bleu et enflé).
Petit salaire hein?...
imagine-toi milliardaire...
c'était pied écrasé!
le poids du flacon de parfum n'aurait pas été le même... :non:
Rien que ça :fou::fou::fou:
soleil 0 - brouillard 1 :langueŽ:
première fois que je refais les courses seule : quel bordel ! mettre dans le caddie, sortir du caddie pour la caisse, remettre dans le caddie, sortir du caddie pour charger la voiture, sortir du coffre, ranger dans les placards : j'ai fait mon sport pour la semaine:D
Grignotage de petits sandwichs:)
14:23
:content::content:mandat signer:D1er novembre 21 décembe:content::content::content:
kikimike
23/10/2012, 20h07
@ Fazer, vous n'avez pas de "drive" chez vous :boutons:
c'est moins physique ;)
@Norton, cool, t'as du pain sur la planche
(planche / bucheron = humoooouuuuurrrrrr ) :D
@ Fazer, vous n'avez pas de "drive" chez vous :boutons:
dans un hameau de 50 habitants ...:Dj'vais proposer à Mr le Maire:)
kikimike
23/10/2012, 20h13
dans un hameau de 50 habitants ...:Dj'vais proposer à Mr le Maire:)
Ha ouai forcement :D
c'est pas gagné :diable:
Cinquante
23/10/2012, 21h24
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
Vivement demain ! :)
21:23
8h et personne:fou:debout les faignasses
Cinquante
24/10/2012, 08h15
Ah merde, Norton qui me réveille en rouspétant...
Je dormais si bien...
8:15
pas rouspété assez fort Norton... grosse nuit de 9h :)
Pas de brouillard : on voit bien qu'il fait tout gris aujourd'hui;)
10:02
pas rouspété assez fort Norton... grosse nuit de 9h :)
Pas de brouillard : on voit bien qu'il fait tout gris aujourd'hui;)
10:02
Si ca peut te rassurer, ici aussi, on voit bien le ciel tout gris.... :langueŽ:
10h37 Bonjour et belle journée à tous
sUPER 2 JOURS SANS SOLEIL ET FROID SAMEDI AVEC DE LA pLUIE:content::content::amoureux:
Hier soir je suis allée boire un verre avec une copine. Les fins de mois étant un peu difficiles, je prends juste un café histoire de faire des économies... sauf que quand j'ai vu la note j'ai failli m'étouffer: 2,60 euros pour un café :fou:
On est le lendemain, il est 15h50 et je n'arrive toujours pas à m'en remettre :diable::diable:
papy mougeot
24/10/2012, 16h11
Hier soir je suis allée boire un verre avec une copine. Les fins de mois étant un peu difficiles, je prends juste un café histoire de faire des économies... sauf que quand j'ai vu la note j'ai failli m'étouffer: 2,60 euros pour un café :fou:
On est le lendemain, il est 15h50 et je n'arrive toujours pas à m'en remettre :diable::diable:
Un café tout seul ça énerve déjà alors avec l'addition!
Paye-toi une Krups et achète des capsules Nespresso, c'est encore meilleurs que dans un bar et ça coûte entre 35 et 42 cts pièce.
achète des capsules Nespresso,
et remplis ta poubelle;)tiens, du coup je remarque que c'est teatime:)
Paye-toi une Krups et achète des capsules Nespresso, c'est encore meilleurs que dans un bar et ça coûte entre 35 et 42 cts pièce.
Je ne suis pas sûre que ma copine apprécie l'aller-retour Paris-Melun pour boire un Nespresso :boutons:
Cinquante
24/10/2012, 17h19
et remplis ta poubelle;)tiens, du coup je remarque que c'est teatime:)
Tu as une machine special T (https://www.special-t.fr/FR/Pages/Homepage.aspx#/nav/home) ? :)
tu rajoutes le poster de clooney et voila, what else?
17h19 bientôt l'heure du sport
reste en Françe, ici le moin cher c'est 3.50 frs, le plus souvent 3.80 frs.
env. 3.20 euros:fou::D le croissant 1.60frs
;)Là c'est 55 cts (francs suisse un peu le même prix que chez vous
Cinquante
24/10/2012, 17h58
reste en Françe, ici le moin cher c'est 3.50 frs, le plus souvent 3.80 frs.
env. 3.20 euros:fou::D le croissant 1.60frs
Oui mais bon, les Suisses, ce sont de riches :)
C'est clair.. ca devient cher... :langueŽ:
Le pire en Suisse c'est de boire un Coca en terrasse au bord du lac à Genève... 5.- frs = env. 4,10€ :fou: :fou:
18h25 : une bonne petite journée, suis allée faire les courses accompagnée de ma moman :amoureux:
19:06
L'heure du retour sur le forum, après être sorti de l'hopital :content:
Après avoir été presque coupé en 2 au niveau thoracique, j'ai perdu quelques kilos, toutes mes forces, des bouts de poumon, mon souffle, gagné beaucoup de douleurs et un régime sans matières grasses.
Mais surtout on m'a débarrassé de toutes les sales bêtes visibles. Même si je sais que ce n'est pas forcément définitif, c'est une bonne chose !
J'ai aussi été particulièrement touché par toutes ces manifestations de sympathie de tant de membres de ce forum... (et je suis encore bien loin d'avoir tout lu) :amoureux:
Cinquante
24/10/2012, 19h09
19:06
L'heure du retour sur le forum, après être sorti de l'hopital ":content:"
Dis donc, tu sautes drôlement bien :)
Très heureux de te lire de nouveau Xor!!
Bon rétablissement!!:cadeaux:
19h33 : Chouette, Xor est de retour :)
19h43 : C'est ta fête sur plusieurs forums dis-donc... :content:
Très contente de te lire à nouveau :)
... Et contente que les ptits crabes aient été virés ! Z'avaient rien à faire là ! :langueŽ: :non: :ange: ;)
Cinquante
24/10/2012, 19h56
Bon, c'est pas tout ça XOR, t'as du pain sur la planche hein !
N'oublie pas :)
Plein de monde à la maison, suis la seule fille ;)
apéro time, pour moi aussi exceptionnellement :)
20:08
;)Hello Xor content de te lire contemporain.:content::content::content:
Rien de changer, ça:diable: roupille
valentinette76
25/10/2012, 06h42
06h41 : nan ça roupille plus:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Bisous mon poto suisse, bonne journée a vous tous!!
Un temps de zombie ;):langueŽ:
08:48
Cinquante
25/10/2012, 09h31
Un soleil tout timide, tout jaune, essaie de montrer son nez.
Ca sent déjà l'hiver.
Je me recoucherais bien, tiens !
9:31
11:56
Un magnifique soleil est là ! Vient de faire mes exercices respiratoires sur la terrasse au soleil, c'est bien mieux qu'à l'hopital :content:
Bonjour a tous !
Est ce qu'il y a sur le forum un ou plusieurs informaticiens Mac sur le forum ? Mais g vraiment besoin de quelqu'un de caler. Merci de me contacter par mp.
Sinon il fait tout gris et froid bref c nul ! Bises à tous.
Cinquante
25/10/2012, 12h20
Bonjour a tous !
Est ce qu'il y a sur le forum un ou plusieurs informaticiens Mac sur le forum ? Mais g vraiment besoin de quelqu'un de caler. Merci de me contacter par mp.
Tu as fini de lancer la suspicion sur Apple, mes actions vont tomber encore avec tes bêtises ! :)
Bonjour a tous !
Je pensais pourtant qu'il n'y avait jamais de problèmes avec MAC..... :D
Rien de grave, j'espère tout de même... ;)
12h25 : mal à l'épaule, pourquoi ? Je ne sais pas.. Cet a-m, gros rangement de mes affaires chez mes parents.. :fou::boutons:
Tu as fini de lancer la suspicion sur Apple, mes actions vont tomber encore avec tes bêtises ! :)
T'inquiète pas g pas de problème matériel avec mon Mac tout fonctionne très bien. G juste besoin de quelqu'un qui pourrait comprendre les lignes de code de mon historique de console.
Je pensais pourtant qu'il n'y avait jamais de problèmes avec MAC..... :D
Rien de grave, j'espère tout de même... ;)
Rien de grave si mais pas au niveau matériel.
11:56
Un magnifique soleil est là ! Vient de faire mes exercices respiratoires sur la terrasse au soleil, c'est bien mieux qu'à l'hopital :content:
puisque tu as bien respiré, t'as droit à une cargaison de bises, histoire de te motiver pour demain :)
Soupe thaïlandaise à la citronnelle : çà m'arrache la bouche, mais c'est bon :)
12:53
En pleine cuisine, hier ils étaient 7, aujourd'hui 8 ...;) sachant que l'équipe complète se monte à 30, je vais déclarer forfait bientôt :D
Une p'tite pause thé à la menthe :)
17:42
çà va être dur de garder les yeux ouverts devant les essais...
Bonne journée à vous:)dans la douceur
07:04
hello la ter, comment va? Moic'est la:D
bises à Miss blonblonde:amoureux:
papy mougeot
26/10/2012, 12h07
et remplis ta poubelle;)
Tu veux parler des capsules usées?
- C'est vrai que ça pollue, il y a des endroits pour les jeter.
- On en prend après les repas, le matin et le midi, 4 ça va encore.
Je ne suis pas sûre que ma copine apprécie l'aller-retour Paris-Melun pour boire un Nespresso :boutons:
Ben il suffit d'en boire une quinzaine et c'est amorti...
Une cafetière c'est vite amorti aussi, pas obligé de prendre une Magimix automatique, il y en a d'autres, ensuite tu commandes par internet, livré deux jours après sans frais de port à partir de 200 capsules (le carton entre dans une boîte à lettre standard*), ensuite ça dépend de ta consommation.
J'ai pas de com mais je peux dire que ce café est super bon, et il y a plein de goûts différents, de puissance différentes, de décaféiné à très fort! On en est très content.
:D En allant mesurer ma boîte j'ai trouvé le colis dedans! commandé avant hier soir...
dimensions colis: 20x20x30 pour 200 capsules à 0,35cts pièce en France.
Enfin bon...
on est un peu archaïque à la maison ...:)
http://img268.imageshack.us/img268/2154/indexhdx.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/268/indexhdx.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
l'avantage c'est que le marc de café finit dans l'évier : çà décrasse les tuyauteries, çà évite les mauvaises odeurs et c'est naturel :content:
Tiens, vais peut-être me laisser tenter par un p'tit café:)
13:50
Tu veux parler des capsules usées?
- C'est vrai que ça pollue, il y a des endroits pour les jeter.
- On en prend après les repas, le matin et le midi, 4 ça va encore.
Ben il suffit d'en boire une quinzaine et c'est amorti...
Une cafetière c'est vite amorti aussi, pas obligé de prendre une Magimix automatique, il y en a d'autres, ensuite tu commandes par internet, livré deux jours après sans frais de port à partir de 200 capsules (le carton entre dans une boîte à lettre standard*), ensuite ça dépend de ta consommation.
J'ai pas de com mais je peux dire que ce café est super bon, et il y a plein de goûts différents, de puissance différentes, de décaféiné à très fort! On en est très content.
:D En allant mesurer ma boîte j'ai trouvé le colis dedans! commandé avant hier soir...
dimensions colis: 20x20x30 pour 200 capsules à 0,35cts pièce en France.
Enfin bon...
Je note pour ma liste au papa Noël ;)
papy mougeot
26/10/2012, 20h02
l'avantage c'est que le marc de café finit dans l'évier : çà décrasse les tuyauteries, çà évite les mauvaises odeurs et c'est naturel :content:
Exact!... je ne m'en souvenais plus, et ça sert aussi pour:
- désodoriser un frigo/freezer, deux bols remplis de marc pendant une nuit,
- engraisser les plantes à feuilles persistantes, les rosiers, les camélias, les rhododendrons et les azalées, à répandre au pied de la plante,
- nettoyer plus facilement la cendre de cheminée, saupoudrer les cendres de marc humide,
- éloigner les chats, mélanger le marc avec de l'écorce d'orange et saupoudrer aux endroits à protéger, (je crois que ça sert aussi contre les fourmis)...
:langueŽ:roupille le soir et le matin:fou:;)pauvre jeunes:boutons:
kikimike
27/10/2012, 00h32
c'est pas de notre faute si tu te couches comme les poules :p:p:p
5h45 : Petit coucou entre 2 séances.....:siryessir::etonnant:
thizabou
27/10/2012, 06h19
6H15 , je viens de rentrer du taf :boutons:, comme ça même pas besoin de me lever pour les essais :D:D
kikimike
27/10/2012, 06h42
toujours pas levé :diable:
ca pique un peu :)
bonne journée a tous
toujours pas levé :diable:
ca pique un peu :)
bonne journée a tous
Sortie tardive - rentrée CHARGEE:boutons: Une belle FEDERALE:fou::D:D:D
réveil naturel à 05:59, c'est pas beau çà :yes:
Bonne journée à vous, sous un ciel chargé
Bises à Cinquante (:ange:):)
10:06
10:09 Qu'il est bon de pouvoir revenir chaque jour sur le forum !
Beau soleil, mais fait froid...
kikimike
27/10/2012, 10h12
10:11
7° ça caille sérieux :bad:
mais grand soleil :amoureux:
10:11
7° ça caille sérieux :bad:
mais grand soleil :amoureux:
La bise la pluie 5° ;)Ici c'est l'été:content::amoureux::D:D
Cinquante
27/10/2012, 11h06
Bises à Fazer, bonjour à tous.
De plus en plus enrhubé...
j'en ai marre
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org