Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Je viens de faire un petit tour pour profiter de ce soleil magnifique mais effectivement le vent est froid :D
Cinquante si tu sors couvre toi bien et n'oublie pas ce soir un bon grog avant d'aller te coucher et hop parti le rhub :D
kikimike
27/10/2012, 11h51
:D c'est bien connu
avec le Rhum, plus de rhume :D
Je vais aller profiter de ce beau temps et de ce froid au Stade de France pour le match Stade Français - Stade Toulousain!
12h07 : me suis rendormie ce matin... jusqu'à 10h.. pas bien et pas beaucoup dormi cette nuit...
Ici il fait TOUT gris.. c'est déprimant ! Du coup, on va sortir et faire quelques emplettes... Ce soir, resto mexicain, si mon homme est toujours partant :)
Je vais aller profiter de ce beau temps et de ce froid au Stade de France pour le match Stade Français - Stade Toulousain!
Bon courage pour tes mains et tes pieds qui risquent de geler:). Le Stade où il fait toujours froid:)
A y est : plein soleil :amoureux: mais il faisait trop frisquet pour moi pour les champignons...
Un peu de dessin, çà me repose :)
13:59
papy mougeot
27/10/2012, 14h43
Un peu de dessin, çà me repose :)
Moi ça m’exciterait plutôt! des seins... ;)
;)fait froid et il neige et je suis a environ 570m. observez vos animaux de compagnie ils le savent bien des heures avant nous:bad::D:D:D
Sortez vos grosses culottesen laine les folettes;):p:D:D
;)fait froid et il neige
beurk, beurk, beurk ;)du coup je viens de regarder un doc de 2h sur le Cambodge:amoureux:(faut pas rêver d'hier FR3 pour les intéressés)
Soirée calme, pas de fous furieux à dîner, le réveil à 3h sera moins dur:)
19:27
Bon courage pour tes mains et tes pieds qui risquent de geler:). Le Stade où il fait toujours froid:)
Oui j'ai l'habitude je prévois toujours la tenue spéciale grand froid! Mais ça caillait quand même!
kikimike
27/10/2012, 19h59
19;56
suis invité a un petit graillon entre pote dont certains pas vu depuis 25 piges, ça risque d'être physique demain matin :boutons:
bonne soirée a vous :)
Il fait froid, il neige, on change l'heure cette nuit, il fera nuit à 18h. A quoi sert cette saison??:diable:
20:12 et rien envie de faire.
;)Ben la me demande si une personne a des nouvelles de Phil - Stoner - Xabi bref......................????????????????????????
A quoi sert cette saison??:diable: A te faire apprécier la prochaine peut être..;)Ben la me demande si une personne a des nouvelles de Phil - Stoner - Xabi bref......................???????????????????????? Moi, j'ai des nouvelles de Phil qui va très bien, mais qui a un emploi du temps de dingue. :fou: Il va très bien !! Je l'ai eu avant hier au téléphone, et il ronchonne toujours autant :)
Je rentre de Finlande où il y avait de la neige et où il faisait -6°C. Donc, en gros, il fait beau :)
21:23 Le vent souffle fort, les animaux ont tous demandé à renter, ça ne présage rien de bon...:boutons:
Je rentre de Finlande où il y avait de la neige et où il faisait -6°C. Donc, en gros, il fait beau :)
T'es pas passé par Lyon ?
A te faire apprécier la prochaine peut être..;) Moi, j'ai des nouvelles de Phil qui va très bien, mais qui a un emploi du temps de dingue. :fou: Il va très bien !! Je l'ai eu avant hier au téléphone, et il ronchonne toujours autant :)
21:23 Le vent souffle fort, les animaux ont tous demandé à renter, ça ne présage rien de bon...:boutons:
:content:Content que phil aille bien, MERCI LE MATOU
STONER?
:D:Dpas de Kikette - un vrai charlot:p:D
kikimike
28/10/2012, 02h37
19;56
suis invité a un petit graillon entre pote dont certains pas vu depuis 25 piges, ça risque d'être physique demain matin :boutons:
J'avais prévenu :p
soirée super sympa avec de bons vieux souvenirs de derrière les fagots :D
2h55 : prise de tête hier soir pour mettre le réveil.. finalement j'ai mis le compte à rebours... (parce que réveil à 2h45, bien il allait sonner à l'heure d'été et donc 1 heure trop tot...) :boutons:
Pas de problème de réveil, j'ai pas encore dormi ;)
Bonnes courses à vous :)
02:59
Pas de problème de réveil, j'ai pas encore dormi ;)
Bonnes courses à vous :)
02:59
C'est une autre technique !!! :D :)
4h12 : ca pique ce matin ! :dechire:
;)8° chez moi. Je veux dire dans l'appart vais me taper l'hotel la nuit prochaine sur le compte de cette pute de gérance. Vont savoir comment je m'appel:diable:
Neige bise etc dimanche blanc et cramine au rendez-vous:fou::D
Bises glaciales à ces demoiselles:amoureux::neige:
7h11 je peux remercier ma vilaine fille qui est venue me réveiller a 5h50 par ce que con d'iphone qui était en mode réveil a fait le changement d'heure tout seul et je l'avais mis a sonner a 7h, grace a elle j'ai pu voir stoner gagner.
bon maintenant je vais commencer a me préparer pour un petit tour en normandie
énième bol de thé ...;)
la campagne est bien belle ce matin sous le soleil et une belle gelée
Bon dimanche à vous :)
09:45
T'es pas passé par Lyon ?
Non, non, sinon je me serai fais un plaisir de te le signaler.:yes:
Comme on dit en Israël, le temps est maussade! :)
10:41 Je vais à la douche, puis...... rien :content:
11h41 : ca va être le premier hiver dans notre appart... et ce matin on se rend compte des courants d'air que laisse passer cette vieille bâtisse.... On est dans un coin bien exposé au vent et on l'entend bien.... Enfin, on a pas encore mis les chauffage et il fait quand même 20° à l'intérieur, 3° à l'extérieur.
Aujourd'hui, bien envie d'aller faire un ptit tour en montagne ;)
Cinquante
28/10/2012, 11h59
Quel con, mais alors quel con !
J'avais pourtant dit que je ne regarderai pas en direct. Et puis j'ai quand-même mis le réveil en ma disant que je me rendormirai sans doute.
Résultat, j'ai tout regardé, même si c'était sans saveur, je voulais voir si Pedrosa allait garder quelque chance...
Résultat, je suis complètement dans le cirage pour toute la journée (voire plus)
Bises aux dames, bon dimanche à tous.
Midi
Résultat, je suis complètement dans le cirage pour toute la journée (voire plus)
Je peux t'amener mes chaussures ? :)
12:21 Ben moi, je ne me suis pas levé très tôt, et tout a été parfaitement enregistré :content:
Quel con, mais alors quel con !
J'avais pourtant dit que je ne regarderai pas en direct. Et puis j'ai quand-même mis le réveil en ma disant que je me rendormirai sans doute.
Résultat, j'ai tout regardé, même si c'était sans saveur, je voulais voir si Pedrosa allait garder quelque chance...
Bises aux dames, bon dimanche à tous.
Midi
Quel con, mais alors quel con !;)Faute avouée moitié pardonnée:p:D
;)Bon un training -2 paires de chaussettes - 1 t-schirt - 2 pulls - une veste et j'attaque la soirée devant esprits criminels.:diable:
Demain nouvel épisode vais trouver la gérance de mon immeuble, vont morfler:diable:http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7100vTv_8x91S8tx-n5J8Ji9-PnzDGuyh0_9G8TKSpI3kJAPs
Je peux t'amener mes chaussures ? :)
12:21 Ben moi, je ne me suis pas levé très tôt, et tout a été parfaitement enregistré :content:
Ben moi pas levée tôt non plus mais tout n'a pas parfaitement été enregistré :langueŽ: écran noir après la chute de Pedrosa :diable:
Ben moi pas levée tôt non plus mais tout n'a pas parfaitement été enregistré :langueŽ: écran noir après la chute de Pedrosa :diable:
C'est un signe.... :diable:
21h38 : Longue journée encore aujourd'hui,... ca fait 3 semaines que mes week-end sont "décalés" :D
:content:Hop le fofo est ouvert
papy mougeot
29/10/2012, 08h39
:content:Hop le fofo est ouvert
Et le jardin tout blanc! :D
Bah pour une fois... rien... c'est les vacances :yes:
Bonne journée à vous:) bises à Cinquante:)
08:40
13:10
Retour de ma première séance de kiné respiratoire. J'ai eu la chance de croiser Nanette au passage. Qu'il est bon d'être soutenu aussi gentiment sur ce forum :amoureux:
13:10
Retour de ma première séance de kiné respiratoire. J'ai eu la chance de croiser Nanette au passage. Qu'il est bon d'être soutenu aussi gentiment sur ce forum :amoureux:
la gentillesse ... une des rares choses encore gratos :yes:
1kg de chanterelles à nettoyer et préparer, çà va m'occuper une partie de l'après midi:)après avoir couru après les poules ce matin ;)
13:39
;)Clin d'oeil a Qiquette:D
après avoir couru après les poules ce matin
Va nous faire une poule au????? Riz je parie:fou::D:D:D
Va nous faire une poule au????? Riz je parie:fou::D:D:D
Pas tout de suite :Dc'est censé être des poules pondeuses... les planquent bien leurs oeufs... rien depuis 3 semaines ;)
14:53
Pas tout de suite :Dc'est censé être des poules pondeuses... les planquent bien leurs oeufs... rien depuis 3 semaines ;)
14:53
Tu pondrais par une cramine pareille ma poule?:amoureux::D:D:D:sors
Ca y est journée terminée c'est cool de rentrer pas stressée :yes:
du coup pas de sport pour moi ce soir mais séance de rattrapage pour la course des GP que j'ai ratée et qui est rediffusée ce soir sur Eurosport
..après avoir couru après les poules ce matin ;) Personne d'autre ne coure derrière des poules (plus ou moins jeunes..) vous me décevez:)
Journée de merde au boulot, où j'ai passé 3/4 de mon temps à attendre que les autres fassent les trucs qu'ils jugent plus urgents, avant de s'intéresser à ce que moi, j'ai besoin pour boucler mes dossiers !!!:diable:
Me font chier grave, mais demain dernier jour de la semaine jusqu'au 12 novembre, qui débutera une semaine de 3 jours... non mais !!!:diable:
19:25 Apéro bien mérité :content:
Cinquante
29/10/2012, 19h27
Personne d'autre ne coure derrière des poules (plus ou moins jeunes..) vous me décevez:)
Moi, j'ai peur des poules, et de ce fait, ce sont elles qui me courent après :)
moi j'aime la poule aux oeufs d'or:diable:mais bon c'est un rêve me venge sur la poule au pot:D
:thumbleft::D
la maison de nouveau remplie, ah il a du succès le p'tit bar improvisé du coin :)
20:59
2h32: n'arrive po à faire dodo...:bad:
2h32: n'arrive po à faire dodo...:bad:
:diable:content que cela arrive aussi aux autres:D:D:D:amoureux:Hello Indora:amoureux:
Un tel soleil, çà dynamise :content:
Bonne journée à vous:)
09;31
:diable:content que cela arrive aussi aux autres:D:D:D:amoureux:Hello Indora:amoureux:
Ouep, j'espère que c'était que cette nuit !! :diable:
Impossible de trouver le sommeil jusqu'à 4h30 - 5h..... mais après, d'une traite jusqu'à 11h... :ange:
Salut Norton :siryessir:
12h00
Cinquante
30/10/2012, 12h58
Ouep, j'espère que c'était que cette nuit !! :diable:
Impossible de trouver le sommeil jusqu'à 4h30 - 5h..... mais après, d'une traite jusqu'à 11h... :ange:
Salut Norton :siryessir:
12h00
Tu pensais à Norton ? Pauvre Indo...
Y'a longtemps que je n'ai pas reçu de bises
A part ça tout va bien
Bientôt 13 heures
Tu pensais à Norton ? Pauvre Indo...
Y'a longtemps que je n'ai pas reçu de bises
A part ça tout va bien
Bientôt 13 heures
Mais dis-donc ! On commence à mendier des bises ? :diable: :D
Non, je ne pensais pas à Norton... Pourquoi donc penserais-je à lui ? :fou: :D
Bon aller, une bise ca ne coute rien :amoureux3: et une pour Xor :amoureux3:
Mais dis-donc ! On commence à mendier des bises ? :diable: :D
laisse tomber il est jaloux l'ancêtre:pBise à toi:amoureux:
Cinquante
30/10/2012, 18h47
Oui, on se le demande :)
Celui là, je l'aimais bien avant...
Maintenant que vous toutes lui faites de bises, je l'aime beaucoup moins :)
Celui là, je l'aimais bien avant...
Maintenant que vous toutes lui faites de bises, je l'aime beaucoup moins :)
Moi, j'aime bien... :) Merci à toutes :amoureux:
Cinquante, tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant, pour avoir plus de bisous....
19:01 :sors
Cinquante
30/10/2012, 19h03
Moi, j'aime bien... :) Merci à toutes :amoureux:
Cinquante, tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant, pour avoir plus de bisous....
19:01 :sors
Euh ! ! !
Même plus jaloux :)
thizabou
30/10/2012, 19h44
je viens de lire mes mails et figurez vous que j'en ai reçu un de "MotoGP League 2012" et il s'avère que j'ai fini 1er au pronostique pour le GP d'Australie.
j'ai donc remporté deux Billets de Tribune pour tout le week-end du Grand Prix de mon choix.
j'ai franchement cru a une blague et j'ai été immédiatement vérifier, et bien non! ce n'est pas une blague,j'ai bien gagné :content::content:
je vous dis pas comme ça tombe nickel vu que j'allais commander mes billets pour le GP de France,c'est que du bonheur :yes::yes:
pour une fois que je gagne quelque chose :D
je viens de lire mes mails et figurez vous que j'en ai reçu un de "MotoGP League 2012" et il s'avère que j'ai fini 1er au pronostique pour le GP d'Australie.
j'ai donc remporté deux Billets de Tribune pour tout le week-end du Grand Prix de mon choix.
j'ai franchement cru a une blague et j'ai été immédiatement vérifier, et bien non! ce n'est pas une blague,j'ai bien gagné :content::content:
je vous dis pas comme ça tombe nickel vu que j'allais commander mes billets pour le GP de France,c'est que du bonheur :yes::yes:
Waouh ! Félicitations ! :content:
Bon, par contre, ça veut dire que tu n'as pas cru à une place de Pedrosa sur le podium.... tssss, tu vas avoir des ennuis avec certaines, toi :)
19:52 Xor qui jette sur le feu l'huile qu'il n'a pas le droit d'utiliser pour ses repas....
Bien joué Thizabou ;) Mais tu devrais choisir le Mugello !!! Le prix des billets est tellement élevé là-bas !!! :fou:
Prout Xor :p
20h06 : Ca fait toujours du bien de manger des crêpes :ange:
thizabou
30/10/2012, 20h08
Bon, par contre, ça veut dire que tu n'as pas cru à une place de Pedrosa sur le podium.... tssss, tu vas avoir des ennuis avec certaines, toi
pourtant tu sais que je l'adore :D surtout au bout de 2 minutes dans le dernier GP :p
:sors
du calme ,je décoooonne, pas taper :boutons:
pour une fois que mes pronostiques me font gagner quelques choses,d'habitudes je suis aux fraises mais là j'arrive 1er sur 2456 :content:
j'arrive toujours pas a y croire :fou:
Cinquante
30/10/2012, 20h10
Oh la vache !
Xor a raison !
Quand Steph va lire ça, toi tu vas manger fort !
A ta place, j'effacerais ce message tout de suite :)
Oh la vache !
Xor a raison !
Pas la peine, on l'a lu, donc on pourra balancer!!:D:D
En tout cas, c'est cool ce truc. Comme quoi les gagnants gagnent vraiment quelque chose. Et ça n'arrive pas qu'aux autres:).
20:33 et ce soir, c'est soirée TV et Arte avec des docs sur la présidentielle US. Faut bien se renseigner avant d'aller voter:)
20:33 et ce soir, c'est soirée TV et Arte avec des docs sur la présidentielle US. Faut bien se renseigner avant d'aller voter:)
T'as décidé d'émigrer ? :boutons::)
Fait faim, dur de mettre des pipelettes dehors...:)
20:55
T'as décidé d'émigrer ? :boutons::)
Fait faim, dur de mettre des pipelettes dehors...:)
20:55
Promis j'y suis pour rien :D
;)hello les cops, vlà dernier jour de conge demain fôret avec ma belle:content::content::content::amoureux:
bises à la lacheuse:p:amoureux:
Oh la vache !
Xor a raison !
Même pas, j'ai plus d'énergie pour me battre, j'ai jeté mes dernières forces dans la bataille pour le titre et on n'a pas réussi :non:
:)
Et c'était intéressant... ou inquiétant... ;)ils ont aussi quelques beaux spécimens finis au pipi :fou:
C'est cool les vacances : des belles nuits de 9h :amoureux:
Bonne journée à vous:)sous un ciel sans nuage:)
Bises à Cinquante:)
09:22
Promis j'y suis pour rien :D
imagine avec le triple d'années ...et de souvenirs à raconter;):D
Cinquante
31/10/2012, 09h32
Et c'était intéressant... ou inquiétant... ;)ils ont aussi quelques beaux spécimens finis au pipi :fou:
J'ai regardé et je pense même que le pipi employé n'est pas de provenance humaine.
09:22
Plein de bises à toi.... et aux autres dames :)
Belle journée qui commence sous in soleil frais mais brillant.
9:32
papy mougeot
31/10/2012, 09h37
:fou:
T'es marié?
:cadeaux:
Cinquante
31/10/2012, 12h30
L'heure que Xor parte à la clinique (soit disant) pour sa santé... Alors, qu'il va draguer...
Moi je dis ça, juste comme ça :)
L'heure que Xor parte à la clinique (soit disant) pour sa santé... Alors, qu'il va draguer...
mais ... draguer... çà rend heureux... donc ...çà guéri :content:allez on y va:D
Après midi taxi, courses, enclos pour les poulettes ;)
12:46
13:01 L'heure pour Cinquante de prendre ses gouttes afin d'arréter de délirer :)
La kiné, c'est 3 jours par semaine, et les horaires changent chaque jour...
Donc ce sera demain midi (oui, je sais, 1er novembre...)
Dommage car moi je resterai au lit demain pas de clinique pour moi :content:
Dommage
voilà, un coeur brisé ...:D:)
papy mougeot
31/10/2012, 14h27
mais ... draguer... çà rend heureux... donc ...çà guéri :content:allez on y va:D
Quand ça marche oui!... si on se prend une veste ça recale... :bad:
Cinquante
31/10/2012, 15h01
Dommage car moi je resterai au lit demain pas de clinique pour moi :content:
Ben ???
C'est une invitation à Xor de faire un détour ? :content::content::content:
17h53 semaine qui commence ce soir
Cinquante
31/10/2012, 21h14
Bonne soirée à tous, bises aux dames
21:14
;)Bof ça rigole va faire 0° le matin pour mon premier jour de boulot:content::amoureux:
:content:Hop café et c'est parti pour la journée...........
nuit en clignotant :langueŽ:
fait tout humide :langueŽ:
c'est le 1er novembre :langueŽ:
Sinon, bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
08:36
Bonne fête et bonne journée à tous ! temps humide, pluvieux, venteux et un tout petit peu ensoleillé c'est déjà pas si mal
pfff ... quelle matinée :fou:quelle drôle d'idée de fermer les restaurants le 1er novembre;)du coup, la fine équipe a fini à la maison ...
sieste méritée :yes:
15:19
Cinquante
01/11/2012, 15h20
sieste méritée :yes:
15:19
Avec toute l'équipe ?
Chanceuse, toi :)
Avec toute l'équipe ?
Chanceuse, toi :)
Tsss... y'a du panpancul qui se perd !:)
18h13 direction le boulot, j'espere que ce soir nous ne seront pas bombardé d'oeuf comme hier
18h13 direction le boulot, j'espere que ce soir nous ne seront pas bombardé d'oeuf comme hier
Demande leur du lard et des patates :)
18:18 Fait gris et il y a du vent !! 2 raisons de boire l'apéro :content:
Cinquante
01/11/2012, 20h32
Bonne soirée à tous, Bises aux dames.
Bon courage pour demain à ceux qui bossent.
8 heures et demie comme on disait dans le temps
Hop au boulot, ça sent la pluie :D
journée à passer avec un bon bouquin et une assiette de crêpes à portée de mains:)
bonne journée à vous, sous la pluie :langueŽ: Bises à Cinquante:)
10:56
Cinquante
02/11/2012, 11h08
Ben moi je vais rester à l'abri :)
Bonjour à tous, bises à Fazer:amoureux:
11:08
thizabou
02/11/2012, 11h11
je viens d'ouvrir les volets et vu le temps pourri:boutons:,qu'une envie de me recoucher :D
kikimike
02/11/2012, 11h49
chômage technique,le scaphandre est de rigueur :langueŽ:
11:48
13h14 ; Bijour les gus'
Aujourd'hui il fait mi-gris mi-bleu,... avec une bonne dose de vent !
Cet après-midi au programme : faire le cadeau d'annif de ma grand mère (imprimer des photos....), et partir à la recherche des cadeaux d'annif pour les belges (on a 4 annif de retard, et on s'y rend le week-end prochain)... on va profiter du 10% pour év. déjà acheter des cadeaux de noel....
Bonne journée à tous !
kikimike
02/11/2012, 19h54
19:53,
partis pour l'annif du beauf
;)soir, ben fait pas trop moche comme temps, c'est l'automne faut le suivre:content::D
00h00 : en train de mettre un peu d'ordre dans ma musique.. ca fait du bien ! :)
3h12 de retour du taf et pour changer me suis pris la flotte sur la gueule
:langueŽ:Ca roupille comme d'hab:diable:
Hop départ pour un samedi mouvementé:content::content::content::D:fou:
Un peu tôt pour un début de week-end non ?;)
Taxi pour les dernières heures de conduite de l'aîné.
Bonne journée à vous:)sous les nuages qui défilent vite;)
08:20
8h43 : levée à 7h30... plus tôt qu'en semaine... hihihi
J'ai eu de la peine à m'endormir, encore une fois... dernière fois que j'ai vu l'heure c'était 2h10.
Bon enfin, une bonne tit journée qui s'annonce... :)
Cinquante
03/11/2012, 09h08
Un peu tôt pour un début de week-end non ?
08:20
Jamais trop tôt pour faire des bises à 50 :)
Tes nuages qui défilaient si vite, lorsque j'ai ouvert les yeux, ils étaient déjà sur Paris. :)
Encore une journée de foutue, comme disait Higelin.
Bonjour à tous, bises aux dames.
9h08
Jamais trop tôt pour faire des bises à 50 :)
Encore une journée de foutue, comme disait Higelin.
9h08
Je vais lui suggérer de te téléphoner pour te les faire entre minuit et 3 heures du matin, par exemple :) Jamais trop tôt...
09:46 Encore une belle journée supplémentaire à vivre, même avec des limitations physiques, il y a des toujours tas de petits moments de bonheur à vivre dans chaque journée... :cool:
Je vais lui suggérer de te téléphoner pour te les faire entre minuit et 3 heures du matin, par exemple :) Jamais trop tôt...
là, va falloir trouver une suppléante ;):)
09:46 Encore une belle journée supplémentaire à vivre, même avec des limitations physiques, il y a des toujours tas de petits moments de bonheur à vivre dans chaque journée... :cool:
comme la bonne tartine de pain frais, beurre, confiture que je viens de m'engloutir... :content:
Bonne journée Xor:):amoureux:
Cinquante
03/11/2012, 11h32
comme la bonne tartine de pain frais, beurre, confiture que je viens de m'engloutir... :content:
Bonne journée Xor:):amoureux:
Ce matin, Xor a eu l'immense plaisir de m'entendre, je pense que c'est de cela qu'il voulait parler :)
Comme j'ai de la peine à dormir en ce moment, je peux m'y atteler... :D :diable: :yes:
13h46 : Ben dis-donc ! Quand on se lève tôt, on a le temps de faire pleins de choses.. :content:
Cinquante
03/11/2012, 15h19
Si vous faites ça, je vous envoie ma femme :)
Comme j'ai de la peine à dormir en ce moment, je peux m'y atteler... :D :diable: :yes:
13h46 : Ben dis-donc ! Quand on se lève tôt, on a le temps de faire pleins de choses.. :content:
Une branlette sous la douche vite faite mais comme cinquante se lève tard:fou::D:D:p
Cinquante
03/11/2012, 15h34
Une branlette sous la douche vite faite mais comme cinquante se lève tard:fou::D:D:p
Tu fais toujours dans la dentelle, toi !
:diable:ouiiiiiiiiiiiiiiune bonne branlette sous la douche etc,,,, Mais cela c'est tot le matin et là devrait plus dormir Cinquante:p:D:D:D
Cinquante
03/11/2012, 15h49
Je comprends pourquoi tu n'arrives pas à dormir, Norton...
Tu as essayé le bromure ?
;)oui ecole enfantine - plus tard - armée etc main(tenante) si je roupille c'est contre nature:p:D
;)doit il y avoir la Tsétsé surle forum:bad::langueŽ:
papy mougeot
03/11/2012, 18h56
:D
Sérieusement, pour s'endormir (j'en étais à 2 zopiclones!) il faut essayer de ne penser à rien, c'est tellement difficile qu'on finit par s'endormir!
Cinquante
03/11/2012, 19h42
J'ai vu une émission sur les insomnies au cours de laquelle ils disait qu'il fallait penser à sa respiration et seulement à ça. Un peu comme Brel qui écoutait pousser ses cheveux, si j'ai bonne mémoire.
Pour ma part je dors comme un bébé à de rares exceptions près. Donc je n'ai pas eu l'occasion de tester.
:p:diable:change pas ca roupille
J'ai vu une émission sur les insomnies au cours de laquelle ils disait qu'il fallait penser à sa respiration et seulement à ça. Un peu comme Brel qui écoutait pousser ses cheveux, si j'ai bonne mémoire.
Pour ma part je dors comme un bébé à de rares exceptions près. Donc je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Merci pour le Tuyau :)
Si je n'arrive pas dormir, je tente !
Généralement, je suis comme toi : je dors comme un bébé. D'ailleurs quand je commence à faire dodo, je ne m'arrête pas et ce n'est ni le soleil, ni le bruit (sauf réveil) qui me réveillera ! :D Mais je pense qu'en ce moment je pense à beaucoup de choses qui me tracassent et du coup, je n'arrive pas à "reposer mon esprit"... :ange: Comme me suis levée tôt et que je n'ai pas fait de sieste, je devrai m'endormir assez vite ce soir. :content:
23h57 : vais me préparer pr aller au dodo :)
c'est d'un monotone....................:p:langueŽ:
Et bien je crois que ca a marché hier soir.... :content:
Bises 50 :amoureux3:
8h55 : croissants : achetés, jus d'oranges frais maison : prêts... J'attends juste le grand pour servir le ptit déj :yes:
Cinquante
04/11/2012, 10h09
c'est d'un monotone....................:p:langueŽ:
Tu voudrais qu'on se lève au milieu de la nuit pour te faire la danse des sept voile avec changement de nombril afin que tu ne t'ennuies pas ?
@ Indo, quand j'étais moins vieux, j'avais un truc pour endormir les filles mais maintenant, c'est moi qui m'endors :)
dix heures de sommeil, un bon déjeuner et voilà une journée qui commence bien :)
Bon dimanche à vous:)les éléments sont déchainés dehors;)
Bises à Cinquante :)
Cinquante
04/11/2012, 10h55
Tiens, c'est vrai, avec tout ça, je n'ai pas dit bonjour et surtout pas fait de bises aux dames.
Bien dormi aussi, je ne sais pas combien de temps mais suffisamment.
Le temps est encore tout triste mais ça ne m'atteint pas, j'ai un moral d'acier (trempé) ce matin.
Bientôt 11 heures.
papy mougeot
04/11/2012, 11h00
L'important c'est de focaliser son esprit sur un seul truc.
-Le fait d'essayer de ne penser à rien occupe un max!
-Dans Mentalist il a parler de compter 1 à l'inspiration et 2 à l'expiration, et de bien se concentrer sur ces deux chiffres, ça marche aussi.
-Ma grand-mère pensait à une fleur, n'importe laquelle mais une seule, en la détaillant par l'esprit.
- Un pote bois un bol de lait chaud (sans rien dedans!!!)
-Se focaliser sur sa respiration marche aussi, en respirant par le ventre pour sentir son diaphragme se gonfler, inspirer lentement, retenir l'air puis expirer lentement, ça monopolise l'esprit et.... sa crève!
-Dans Mentalist il a parler de compter 1 à l'inspiration et 2 à l'expiration, et de bien se concentrer sur ces deux chiffres, ça marche aussi.
Ca parait bête mais j'ai essayé et ça marche :content:
Ce qui marche bien aussi, c'est d'être fatigué.
C'est incroyable comme la fatigue est un bon somnifère..;)
Je connais un type qui ne bosse pas depuis 18 mois, qui se lève à 11h00, traîne dans son appar., passe des heures sur internet et ses fameux raiseaux sociaux, joue à la PSP jusqu'à pas d'heure, et qui se plaint de ne pas dormir... étonnant non ?
Il est vrai qu'il y a aussi tous ceux qui souffrent réellement d'insomnie, et ceux là franchement, je ne les envie pas du tout
11:50 Fait gris, mais pas froid du tout
Cinquante
04/11/2012, 12h07
Je connais un type qui ne bosse pas depuis 18 mois, qui se lève à 11h00, traîne dans son appar., passe des heures sur internet et ses fameux raiseaux sociaux, joue à la PSP jusqu'à pas d'heure, et qui se plaint de ne pas dormir... étonnant non ?
Il est vrai qu'il y a aussi tous ceux qui souffrent réellement d'insomnie, et ceux là franchement, je ne les envie pas du tout
11:50 Fait gris, mais pas froid du tout
Ah ben ouais mais s'il faut travailler...
Pasky, tu as vraiment des remèdes à la con :)
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver
J'commence à avoir des symptômes de larve... :dechire:
Je préfère la solution à 50 :yes:
papy mougeot
04/11/2012, 17h17
Ca parait bête mais j'ai essayé et ça marche :content:
Est-ce que j'ai l'habitude de dire des conneries?
oui bon d'accord, ça arrive...
Ben je peux te dire que pas toujours!...
Et puis aussi, faire du sport avant de se coucher c'est pas bon non plus car ça énerve.
:D
Dit comme ça ça fait un peu égoïste, tu pourrais au moins nous plaindre!
;)
:diable:rien a foutre de l'heure pauvres keffres jamais levés toujours couchés:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
fini l'après midi devant "l'homme qui en savait trop", une bonne tarte normande et un ch'tit café :):)
18:35
fini l'après midi devant "l'homme qui en savait trop", une bonne tarte normande et un ch'tit café :):)
18:35
C'est quoi une tarte normande? Une baffe Vaudoise?:boutons:
Cinquante
04/11/2012, 20h35
Fin de journée assez monotone avec mal de tête.
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
Vivement le printemps :)
20:34
Fin de journée assez monotone avec mal de tête.
Vivement le printemps :)
20:34
Vivement le printemps:boutons:dans 2 mois c'est l'hiver:diable:remet ta pendule à l'heure l'angoisse:p
Cinquante
04/11/2012, 20h39
Il existe des gens qui voient loin :)
Tu peux pas comprendre :p:p:p
...Dit comme ça ça fait un peu égoïste, tu pourrais au moins nous plaindre! Effectivement j'aurai pu vous plaindre, mais c'était bien le sens de ma phrase.
Pour ce qui est d'avoir besoin de faire du sport pour être fatigué et trouver le sommeil, c'est un besoin de notre monde moderne.
J'ai du mal à comprendre cette course à l'exercice physique à toute heure, pour chasser du poids superflu qu'on ne prendrait pas en ayant un minimum d'hygiène de vie.
20:46 Peut être vais je regarder la télé ce soir, le film avec Bruel... quelqu'un l'a vu ?
Effectivement j'aurai pu vous plaindre, mais c'était bien le sens de ma phrase.
Pour ce qui est d'avoir besoin de faire du sport pour être fatigué et trouver le sommeil, c'est un besoin de notre monde moderne.
J'ai du mal à comprendre cette course à l'exercice physique à toute heure, pour chasser du poids superflu qu'on ne prendrait pas en ayant un minimum d'hygiène de vie.
20:46 Peut être vais je regarder la télé ce soir, le film avec Bruel... quelqu'un l'a vu ?
;)lut le chat vais m'inscrire pour Sierre - Zinal suite à un pari j'ai pas dit la date d'arrivée:D:D:D:boutons::D
Petites tâches ménagères en cours ...:bad:
Bonne journée à vous:)niveau météo : jean qui rit jean qui pleure...
Bises à Cinquante, en espérant ne pas aggraver son mal de crâne:)
09:34
Cinquante
05/11/2012, 09h55
Plus de mal de tête, peut-être grâce aux bises de Fazer. Faudra essayer en vrai !
A part ça RIEN de spécial.
Bientôt 10 heures
10h33 l'heure du bisou à Cinquante
Cinquante
05/11/2012, 10h42
10h33 l'heure du bisou à Cinquante
Tu es presque en retard :)
Comme je ne suis pas rancunier, je t'en fais plein :)
Le camion qui livre le fuel fait la tournée des voisins, ce qui me rappelle que j'ai bien fait de passer au gaz de ville. Investissement dans une chaudière dernière génération, ça coûte, mais question conso, y a pas photo :content:
iel nuageux, mais température agréable, le soleil fait ce qu'il peut.
11:00 Hop un café
papy mougeot
05/11/2012, 14h15
Effectivement j'aurai pu vous plaindre, mais c'était bien le sens de ma phrase.
Il a encore frappé!
:diable:C'est que lundi et je suis mort:p:p:p
retour d'une p'tite ballade en forêt puisque le soleil est de la partie cet après midi, et un kilo de chanterelles ramassé :amoureux:
çà fait sacrément du bien un bon bol d'air :)
Nettoyage des champignons maintenant, çà c'est un peu moins drôle;)
15:29
Occupation distrayante cet aprèm : épongage d'une inondation:bad::bad:
La SEMERAP m'a envoyé un technicien il y a 3 mois pour enlever mon compteur d'eau qui était dans la maison, afin de le placer à l'extérieur. Truc inutile dans la mesure où mon compteur pouvait être relevé depuis l’extérieur car changé il y a environ 5 ans. Bref, la loi est la loi, mais pas de bol, ils m'ont envoyé "lapin crétin":diable:
Son raccord à pété aujourd'hui...
Ok, c'est de l'eau claire, et pas des torrents de boue, et il n'y avait que 4cm. Mais si 4cm c'est peut sur un mètre ruban, ça représente un beau cubage étalé au rez de chaussée.
C'est "lapin crétin" en personne qui est venu réparer la connerie, en me disant qu'il ne comprenait pas, que ça n'arrivait "jamais"...
Je lui ai fait remarqué que dorénavant il ne pourrai plus le dire, et devrait dire "rarement":diable:
Tout ce qui est électrique est heureusement surélevé, reste à voir au niveau des murs ce que ça va donner
18:30 Grrrrrr
Cinquante
05/11/2012, 18h46
Tu as appelé ton assureur ?
C'est toujours dramatique lorsque les ouvrier doivent intervenir dans une maison.
Malheureusement il y a beaucoup plus de lapins crétins que d'ouvriers qualifiés...
:D:D:diable:Caillote un peu mais pas grave. j'ai m on baro quand ma chienne va dans ,le fourguon fait froid
:Dje me marre j'ai sabré un arbre pas marqué. Monsieur le garde forestier est faché:p:D:D
Cinquante
05/11/2012, 19h22
heureusement que tu n'es pas chirurgien...
kikimike
05/11/2012, 19h30
ou plombier, j'imagine la tête du chat :D
Merde je lui ai coupé la jambe alors qu'il avait une fracture à un bras.:)
Sinon pas de chance pour Pasky. J'ai eu un coup comme ça avec le mec qui venait contrôler la chaudière. Il était gentil, pas de soucis mais je me demande s'il connaissait son métier. Au final il a tout déréglé et à oublier de refermer le robinet... Bon ce n'était que le garage qui était inondé mais quand même, un sacré champion...:boutons:
Et j'en connais une qui va bien se régaler avec ses chanterelles. :amoureux::amoureux:
19:32 et une journée de plus qui se termine.
:diable:Vlà l'autre con qui v:boutons:eut me foutre la merde avec son sapin pourris je me marre:D:DVa passer la nuit à me tel...:pdemain lui coupe la jambe:D:D:content:
je me marre j'ai sabré un arbre pas marqué. Monsieur le garde forestier est faché
toi, t'as pas retrouvé tes lunettes ...:D
Et j'en connais une qui va bien se régaler avec ses chanterelles.
ah que oui, et y'en a encore pour demain :content:
suis gavée ! le film choisi par les gars me plait pô (la petite boutique des horreurs), vais commencer un new bouquin...
21:27
toi, t'as pas retrouvé tes lunettes ...:D
ah que oui, et y'en a encore pour demain :content:
suis gavée ! le film choisi par les gars me plait pô (la petite boutique des horreurs), vais commencer un new bouquin...
21:27
C'est mon blème les lunettes:p:DVa pas m'emmerder pour un sapin d:fou::Dd'une vingtaine d'années........
C'est mon blème les lunettes:p:DVa pas m'emmerder pour un sapin d:fou::Dd'une vingtaine d'années........
Demain je le replante la tronche en bas:p:diable::D
kikimike
05/11/2012, 23h43
Demain je le replante la tronche en bas:p:diable::D
Te trompes pas avec le garde forestier ;)
ça pourrait finir par faire désordre :bad:
23:42, bonne nuit
Passage de l'examen du permis ouature pour l'aîné, je croise les doigts:)
Bonne journée à vous:)belle journée lumineuse en perspective:yes:
08:00
Bonjour à tous
Bises à Cinquante
Cinquante
06/11/2012, 09h07
Bonjour à tous, bises aux dames. Surtout à Fazer et Nanette qui ne m'oublient pas ELLES !
Grand soleil (pour le moment) du coup je vais aller faire un tour dans mon quartier que je déteste. D'ailleurs je déteste toutes les villes.
Tiens je commence à avoir aussi mauvais caractère qu'un certain Suisse :)
9:07
11h16 : Bijour le fofo et bises à 50 avant que je l'oublie.... :p
Levée tôt aujourd'hui, à fond dans mes recherches d'emploi.... Motivée, motivée... ! :yes:
Départ jeudi soir pour la Belgique... ca va nous faire du bien (surtout moi !) :yes: Au programme : distribution des cadeaux d'anniversaire en retard... :fou: Teppanyaki :amoureux: et soirée "vin"... qu'est-ce que je les aime là-bas :)
Bon, cet après-midi il faut finir de trouver les cadeaux... pour la belle-soeur c'est pas facile... :p
Bonjour à tous, bises aux dames. Surtout à Fazer et Nanette qui ne m'oublient pas ELLES !
Parce qu'il y en a qui t'oublient ? :fou:
Comme j'ai un peu de retard je t'en envoie plein :ange:
Tiens je commence à avoir aussi mauvais caractère qu'un certain Suisse :)
9:07
Est-ce réellement possible?
Cinquante
06/11/2012, 17h08
Passage de l'examen du permis ouature pour l'aîné, je croise les doigts:)
Bon alors ? il y a un chauffaillons de plus ?
:Dsuis bourééééééééééééééé Wisky 15 d'agw:p:Dpur5 malte svp
Bon alors ? il y a un chauffaillons de plus ?
j'aimerai bien ! résultat jeudi... ils disent plus maintenant les examinateurs, z'ont trop peur de se faire agresser;)
Journée bien remplie, à faire le taxi entre autre chose, et pas finie : le linge:langueŽ:
18:00
j'aimerai bien ! résultat jeudi... ils disent plus maintenant les examinateurs, z'ont trop peur de se faire agresser;) Encore un exemple de la logique de notre administration, car pour le permis moto, l'examinateur te donne (ou pas ) le papier tout de suite, comme par le passé :D
C'est peut être que les motards sont moins cons que les caisseux..;):)
J'ai pris la moto aujourd'hui :content: et j'ai réussi à ne pas me mouiller, un exploit !
18:38 Rencontré mon DRH aujourd'hui, il en sait encore moins que moi sur mon proche avenir(2013-2014) , ça vous donne une idée du niveau du type :fou::fou:
Cinquante
06/11/2012, 20h38
20:38
;)Bon ben a peu près pausé ma caisse ma journée va être pénible:fou::D
;)me marre j'ai reçu un nouveau(natel) tac (t'il) merci ma cherie vais le mettre à la cave je comprend rien à cette merde...............:amoureux::non::non::non::fou: :D
Bonjour à tous bises à Cinquante
Vais commencer la journée avec ma p'tite activité préférée : faire le taxi;)
Bonne journée à vous:)sous un ciel mi figue mi raisin (çà devrait plaire à Norton:))
Bises à Cinquante:):)
09:25
Cinquante
07/11/2012, 09h53
Zut alors, je ne regarde que maintenant...
Et dire que je n'avais pas le moral alors que plein de bises m'attendaient ici :)
Xor avait raison, chaque jour on a des petits bonheurs à vivre.
Bonjour à tous, bises à vous, mesdames.
Bientôt 10h
valent45
07/11/2012, 09h55
09h55 : Aujourd'hui, annonce de Max Biaggi, impatient, Retraite ou pas ?
Tigroon46
07/11/2012, 12h59
Zut alors, je ne regarde que maintenant...
Et dire que je n'avais pas le moral alors que plein de bises m'attendaient ici :)
Xor avait raison, chaque jour on a des petits bonheurs à vivre.
Bonjour à tous, bises à vous, mesdames.
Bientôt 10h
Allez hop, passage express pour envoyer des grosssss bisous à mon clown préféré, et au sherif de l'espace - j'ai nommé Xor....:content::content::content:
12h52 Fini de manger ma salade maison, bises aux coupines du fo' aussi:)
Cinquante
07/11/2012, 13h10
WOW ! Je rêve ? ou bien la tigresse revient faire ses griffes sur le forum ?
Bisous (vais t'en faire d'autres en privé) :)13:10
Et voilà, un permis de plus à la maison :content::content:
et un cadet qui fête ses 17 ans aujourd'hui : la maison sent bon la tarte aux pommes :content:
13:16
Cinquante
07/11/2012, 13h16
Félicitations au fiston !
merci :)
maintenant les cheveux vont blanchir deux fois plus vite ...;)
Félicitations à ton fiston et t'inquiète pour les cheveux blancs il y a de bonnes teintures :D et puis le bon côté c'est que finalement moins de taxi à faire :content:
Allez hop, passage express
Bonne fête :)
;)me marre l'autre est revenu me faire:fute:avec son sapin de merde. Il continue lui tronçonne une jambe:D:content:
kikimike
07/11/2012, 19h53
Et voilà, un permis de plus à la maison :content::content:
et un cadet qui fête ses 17 ans aujourd'hui : la maison sent bon la tarte aux pommes :content:
13:16
Félicitation pour le permis et bonani au cadet :yes:
20h40 : Putain la magie existe !
Mon unité centrale est tombé sur le côté et c'est mon écran qui a ralenti sa chute, résultat une belle grosse rayure.
Je lis alors quoi faire sur internet et le remède miracle est du... dentifrice !!! En en appliquant sur la rayure puis en frottant avec le doigt celle-ci se résorbe toute seule :fou:
En fait le dentifrice contient des particules abrasives ayant pour but de polir les dents, un peu comme du papier de verre. J'ai toujours du mal à y croire !
PS : Félicitations à minifazer n°1 et bon anniversaire au n°2. Il a encore eu droit à un ukulélé cette année ? :D
Cinquante
07/11/2012, 20h49
L'heure de faire les dernières bises de la journée aux dames...
Bonne soirée à tous.
20:50
PS : Félicitations à minifazer n°1 et bon anniversaire au n°2. Il a encore eu droit à un ukulélé cette année ? :D
parle pas de malheur :D
mauvaise journée pour lui : sa poulette préférée surnomée Vador est mourue :non: et son interview de Skip the use est tombée à l'eau :bad:
Gangnam Style au grand journal :fou:hallucinant l'engouement :D
20:52
;)Obama à cassé la (Barraque:D:content::p
Félicitation à mini-fazer !!! Et joyeux anniv' au 2ème mini-fazer !!
22h08 : départ demain, va falloir que je dorme beaucoup pendant la journée pour rouler de nuit... ;)
Cinquante
08/11/2012, 07h49
J'en suis déjà à deux Doliprane depuis 5:30 et ça n'a pas l'air de me lâcher.
Je sens que ça ne va pas être la journée de rêve.
Enfin, on verra bien et puis je me console en pensant qu'il y en a qui souffrent beaucoup plus que moi et qui n'ont même pas la chance de pouvoir l'exprimer sur un forum :)
7:50
bonjour à tous et bise guérisseuse à Cinquante :amoureux:
Cinquante
08/11/2012, 09h00
Allez Nanette, encore un petit effort et je retrouve mes 20 ans :)
Edit : ah non, pas 20 ans, après tu vas être trop vieille pour moi :)
Tellement contente d'avoir retrouvé le sommeil ! :)
Bonne journée à vous:)la journée va être belle dès que la petite brume se sera effilochée:)
Bises à Cinquante:)en espérant ne pas le retrouver en couche culotte:D
09:20
bonjour à tous et bise guérisseuse à Cinquante :amoureux:
Allez Nanette, encore un petit effort et je retrouve mes 20 ans :)
Bon ça commence à bien faire maintenant, je vous signale que moi je marche au doliprane depuis 1 semaine et que ça passe pas! Normalement les bisous guérisseurs c'est pour ses enfants :p
Cinquante rend moi ma maman !!!!
Cinquante
08/11/2012, 10h24
Cinquante rend moi ma maman !!!!:D:D:D
Bon, je te la prête un p'tit peu... Suis trop bon :)
Bon ça commence à bien faire maintenant, je vous signale que moi je marche au doliprane depuis 1 semaine et que ça passe pas! Normalement les bisous guérisseurs c'est pour ses enfants :p
Cinquante rend moi ma maman !!!!
:amoureux::amoureux::amoureux: tous guérisseurs spécialement pour toi:amoureux::amoureux::amoureux: mais toi je t'en ai fait en vrai ya pas longtemps et manifestement ca n'était pas suffisant :p
20h40 : Putain la magie existe !
Mon unité centrale est tombé sur le côté et c'est mon écran qui a ralenti sa chute, résultat une belle grosse rayure.
Je lis alors quoi faire sur internet et le remède miracle est du... dentifrice !!! En en appliquant sur la rayure puis en frottant avec le doigt celle-ci se résorbe toute seule :fou:
En fait le dentifrice contient des particules abrasives ayant pour but de polir les dents, un peu comme du papier de verre. J'ai toujours du mal à y croire ! Et pourtant !! Chose étonnante aussi, si la rayure ne fais pas 2cm de profondeur bien entendu, ça marche avec du Belgom chrome, pour la même raison.:content:
Félicitation à la Fazer Family.
Retrouver le sommeil au moment où il n'y a plus de taxi à faire, c'est un beau cadeau !
11:07 Depuis 2 jours, c'est grands rangements dans la maison, à croire que madame Matou est devenue folle:boutons:
Incroyable le nombre de merdouille que l'on peut garder en se disant "on sait jamais":fou:
11 h50 j'annonce du lourd en photo ce week end david piolé sera vendredi et samedi au sx de bercy cela laisse auguré de superbe photo
avant de se rendre a valence dimanche pour le dernier GP de la saison
Bientôt l'heure de déjeuner pour une fois c'est tôt (merci la formation à 13 heures :content:)
première "blague" de l'aîné au volant : ce matin impossible de desserrer le frein à main, quelle poigne :fou:
bike 70 au coin de la cheminée, c'est loin d'être désagréable :)
14:48
:)lut le peuple. Douche et toubib ( pour entendre quoi?:diable::D A plus jeunesse
Cinquante
08/11/2012, 21h04
Bonne soirée à tous bises aux dames
21:04
;)plus en plus con ce forum....................:p
de plus en plus sympa, ce Norton... :boutons:
23:46 Vais aller me recoucher, gros coup de fatigue aujourd'hui, j'ai passé quelques heures au lit dans l'après-midi :fou:
kikimike
08/11/2012, 23h54
bonne nuit a toi,
fait de beaux rêves,
imagines vale déposer tout le monde demain a valence :D
valentinette76
09/11/2012, 08h34
Salut les dingos et les dingottes, je post pas trop en ce moment, mais je lis vos betises quand meme....
08h33 : depart imminent pour la Hollande à une expo ac Enemy:amoureux:
biz a mon bucheron qui refait des siennes...:langueŽ::D
fin prête devant les essais:yes:
Bonne journée à vous:)sous le soleil again et une petite frime
09:02
Salut les dingos et les dingottes, je post pas trop en ce moment, mais je lis vos betises quand meme....
08h33 : depart imminent pour la Hollande à une expo ac Enemy:amoureux:
Contente de te relire je commençais à croire que tu boudais :langueŽ:
Bon week-end et bonne chance à Enemy
:amoureux::amoureux:
Cinquante
09/11/2012, 20h48
bonsoir à tous, bises aux dames
21:47
kikimike
09/11/2012, 20h50
thalassa
chez nous ce soir :)
20:50 bonne soirée a vous :content:
kikimike
09/11/2012, 20h51
bonsoir à tous, bises aux dames
21:47
t'as une heure d'avance :p
;)plus en plus con ce forum....................:pSi c'est juste pour être aussi agréable, t'est pas obligé de te manifester.
21:38 c'est plutôt de très (trop)calme que je qualifierai le forum.
Bon ben je vais éviter de réveiller tout le monde alors bonsoir à tous et bonne nuit :fou:
de plus en plus sympa, ce Norton... :boutons:
23:46 Vais aller me recoucher, gros coup de fatigue aujourd'hui, j'ai passé quelques heures au lit dans l'après-midi :fou:
même pas vrais:)
valentinette76
09/11/2012, 23h36
Contente de te relire je commençais à croire que tu boudais :langueŽ:
Bon week-end et bonne chance à Enemy
:amoureux::amoureux:
non non je boude pas, je suis juste un peu occupée en ce moment...
23h35 : bien arrivés en Hollande, le petit village ou se situe l hotel est vraiment magnifique:amoureux::amoureux: j adore l architecture hollandaise!!
Bonne nuit les furieux et les follettes
Désolé pour ceux qui se sont (gentiment) inquiétés de mon absence du forum, je n'avais pas trop la pêche aujourd'hui, suite à un petit problème de santé, surement passager...
00:00 l'heure de jouer à Cendrillon, je vais me coucher !
kikimike
10/11/2012, 00h12
fait attention a tes souliers de verre, l'heure fatidique est passée :boutons:
bonne nuit :)
Cinquante
10/11/2012, 09h09
Désolé pour ceux qui se sont (gentiment) inquiétés de mon absence du forum, je n'avais pas trop la pêche aujourd'hui, suite à un petit problème de santé, surement passager...
00:00 l'heure de jouer à Cendrillon, je vais me coucher !
Il y en a qui se sont inquiétés ?
Nous on était contents, personne pour nous griller sur la patate :)
9:08
11h41 : 'Alu le fofo... J'ai bien et beaucoup dormi cette nuit (en plus de la sieste en après-midi!), et voui, il faut bien récupérer de la route direction la Belgique.
Je suis d'un oeil les essais... j'espère pouvoir voir les courses dimanche mais pas sur... Peut etre en différé lundi ;)
Une bise a Xor pour qu'il récupère ; une bise a 50 parce qu'il va etre jaloux !!
retour du cadet dans la nuit (festival bebop du Mans) et sa discrétion légendaire... du coup j'ai passé une partie de la nuit devant la tv;)
Bonne journée à vous:)une journée digne d'un 10 novembre:langueŽ:
Bises tardives à Cinquante, mais j'crois bien être la première tout de même:)(ah non grillée sur le fil par Indorae:))
11:44
Cinquante
10/11/2012, 12h07
retour du cadet dans la nuit (festival bebop du Mans) et sa discrétion légendaire... du coup j'ai passé une partie de la nuit devant la tv;)
Bonne journée à vous:)une journée digne d'un 10 novembre:langueŽ:
Bises tardives à Cinquante, mais j'crois bien être la première tout de même:)(ah non grillée sur le fil par Indorae:))
11:44
QUOI ? tu n'as même pas été le rechercher. Le pauvre qui s'est retrouvé au volant dans la monstrueuse circulation du Mans ?
Mère indigne !
Pour les bises, ne vous battez pas, j'prends tout :)
Et voici les miennes Cinquante :amoureux::amoureux: et aussi pour Xor :amoureux::amoureux:
Hum ça sent bon le bon d'épice :)
Cinquante
10/11/2012, 12h53
ah Chic alors !
Bon appétit à ceux qui vont , comme moi, passer à table :)
QUOI ? tu n'as même pas été le rechercher. Le pauvre qui s'est retrouvé au volant dans la monstrueuse circulation du Mans ?
Mère indigne !
il avait un chauffeur pour le retour :)il a même pas fini les heures de conduite pour la conduite accompagnée : suis pas prête de le laisser seul au volant celui là, surtout quand on sait que l'an passé il a failli se faire foutre en l'air en vélo simplement parce qu'il était distrait ...;)
(et c'est son frère aîné qui était au volant hier)
pour la mère indigne, bah j'ai rempli mon rôle : inquiète jusqu'à pas d'heure parce qu'avec le cadet pour avoir des infos fiables faut se lever de bonne heure ...:D
Allez, vite les qualifs :content:
L'heure de recevoir les vieux copains TRES bavards pour un p'tit apéritif
18:46
kikimike
10/11/2012, 18h51
L'heure de recevoir les vieux copains TRES bavards pour un p'tit apéritif
18:46
avec "vieux" copains et "très" bavards, on se dirige plus sur un "GROS" apéro :D
J'ai rencontré aujourd'hui, Esther Galil...
Bon, je précise pur les nons initiés, qu'elle fut "vedette" dans les années 70.
http://www.dailymotion.com/video/x27c5m_esther-galil-le-jour-se-leve_music
http://www.dailymotion.com/video/x9vqw5_esther-galil-delta-queen_music
Faut avouer que cela m'a foutu un coup de vieux... J'avais une douzaine d'année au moment de sa réussite, et je pense que j'étais un peu amoureux...... fait pas bon vieillir:langueŽ:
20:17 A taaaaaaaaaaaaaable
Heureusement que la dernière course de la saison n'a pas lieu au Mans : purée de petits pois ce matin ...y'a des pneus pour çà ?
Bon dimanche à vous:)bonnes dernières courses :pascool:
Bises à Cinquante et à Xor:)
09:59
Cinquante
11/11/2012, 10h12
Alors Xor, à cette heure ci, il dort, donc, pas la peine de lui faire des bises...
La météo à Paris est en meilleure forme qu'au Mans ou en Espagne, donc je ne me plains pas :)
Matinée de ouf pour moi, débutée par le match France Australie d'hier soir (ben oui peux pas tout faire !) mais quel beau match ça valait le coup, beau retour de Michalak
Ensuite embrayée sur la Moto 3 tout en préparant mon lapin de ce midi (sais pas ce que ça va donner j'ai passé plus de temps devant la télé que devant mes fourneaux !) puis vite fait un petit détour pour bises à Cinquante et Xor et grand bonjour à vous tous !
Non Xor ne dormait pas à cette heure là ! Faudrait pas oublier que les GP ne se résument pas à juste regarder tranquille les courses dans mon canapé ou sur mon ordinateur, pour moi ! ;)
12:18 dans les starting blocks et en plein boulot en même temps !
Bises à ces charmantes dames...:amoureux:
13h38 enfin en week end, bon gp a tous
pfff... trois gars à la maison, y'en a qu'une qui regarde les courses ;)
vite, un repas de malade avant le départ de la motogp (eh oui j'ai meme le temps de faire la bouffe, bon d'accord purée mousseline, jambon oeuf sur le plat y'a pas de quoi se vanter :non:)
13:43
Cinquante
11/11/2012, 20h33
Encore une saison de terminée...
Snif.
Bises aux dames, bonne soirée à tous.
à Demain
20:33
Tigroon46
12/11/2012, 00h19
Sniffff aussi, vivement mars tiens....
Bonne fête :)
Merci Fazer...
0h18 : Bonne nuit a tout le monde, et gros becs à mon clowm de la brie....
Hop au boulot, salut le peuple;)
la tête dans le cirage, pas terrible la nuit...
finies les vacances scolaires, on se lève tôt :langueŽ:
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
07:38
Cinquante
12/11/2012, 08h23
Nuit agitée aussi (pas comme Fazer avec son Kamasutra)
bonjour à tous, bises aux dames.
8:23
Encore une saison de terminée...
Snif.
Bises aux dames, bonne soirée à tous.
à Demain
20:33
Heureusement la saison rugby commence ça va nous faire patienter :content:
Bonjour à tous bises à Cinquante
;)fini la journée. Demain j'enfile les palmes:diable::D
;)fini la journée. Demain j'enfile les palmes:diable::D
Académiques, surement...
17:44 Rentré de Paris à une heure que je n'aurais jamais imaginé !
Je pensais que ce serait 19h-19h30, un enchainement incroyable m'a fait gagner plus d'1h30 : arrivée à l'hopital 45 mn avant l'heure du rdv, le chirurgien qui me prend presque tout de suite car un autre est en retard (et qui ne s'attarde pas...), et circulation presque fluide au retour.
Jamais vu ça ! Enfin, faut habiter l'Ile de France pour comprendre...
Cinquante
12/11/2012, 17h50
Toi t'es en avance, pas comme Norton sur la patate :D:content::content::content:
arrivée à l'hopital 45 mn avant l'heure du rdv, le chirurgien qui me prend presque tout de suite
comment vont les souris ?
Pas vu passer la journée, mais du coup les papiers sont à jour, les poulettes ont un bel enclos, les placards sont pleins, le mari dans le train.
17:58
comment vont les souris ?
Pas vu passer la journée, mais du coup les papiers sont à jour, les poulettes ont un bel enclos, les placards sont pleins, le mari dans le train.
17:58
Les souris, c'est le cancérologue, pas le chirurgien... Et j'avais oublié de demander à l'intéressé.
Tu es sure de ne pas t'être trompée dans l'ordre de tout ce que tu as fait ? :)
Du genre les poulettes dans le train, le mari plein...
Tu es sure de ne pas t'être trompée dans l'ordre de tout ce que tu as fait ? :)
Du genre les poulettes dans le train, le mari plein...
trop tard pour les poulettes, par contre le mari n'est pas dans le placard, je viens de vérifier :D
18:19
;)Hello jeunesse, ben toubib 8h00 et hop fôret. Plus de pluie:content:
Bonne à tous.............
heureusement que je ne vais pas en cours : je suivrais pas grand chose;)bref, pas assez dormi !
Bonne journée à vous:)grattera le pare-brise ? grattera pas ?
07:26
Cinquante
13/11/2012, 08h58
Plein de bises brumeuses aux dames, bonjour à tous.
des chances de gagner au grattage ?
moi je ne gratte pas :)
9:57
Bonjour à tous, bises à Cinquante
Pour moi l'heure d'appeler ma maman pour son anniv
Ce soir je débranche les clignotants, dormirai peut être mieux...;)
Bonne journée à vous:)dans la nuit noire et profonde...
06:17
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org