Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Cinquante
14/11/2012, 07h57
Bonjour à tous, bises aux dames.
J'ai largement dormi pour deux...
Sinon, même temps qu'hier, mon premier café m'a semblé insipide, enfin rien qui va quoi !
7:57
Cinquante
14/11/2012, 09h17
Tout a changé, il fait soleil. Donc je me suis refait un café et il était délicieux...
Me souviens plus si j'ai fait des bises aux dames ?
A tout hasard, j'en refais quelques unes :)
9:17
Tout a changé, il fait soleil. Donc je me suis refait un café et il était délicieux...
Il me semble que je travaille pas loin de chez toi et je ne vois pas le moindre rayon de soleil :boutons: t'as mis un truc dans le café? ou en fait t'as pas eu assez de bisous guérisseurs l'autre fois et c'est la fièvre qui te fait délirer?
Ayant peur pour ta santé je t'envoie plein de bisous en espérant que ce sera suffisant...
Il me semble que je travaille pas loin de chez toi
tu lui en as trop dit, il va roder avec son vélo afin de te retrouver pour avoir les vrai bisous :D
11h39 rien de particulier
Cinquante
14/11/2012, 11h49
Il me semble que je travaille pas loin de chez toi et je ne vois pas le moindre rayon de soleil :boutons: t'as mis un truc dans le café? ou en fait t'as pas eu assez de bisous guérisseurs l'autre fois et c'est la fièvre qui te fait délirer?
Ayant peur pour ta santé je t'envoie plein de bisous en espérant que ce sera suffisant...
Tu t'es réveillée trop tard, le soleil est retourné se cacher derrière les nuages.
Pour les bisous, tu as raison, il m'en manquait encore quelques uns mais maintenant, je suis presque guéri.
Si Nanette... Alors là, j'irai très bien.
Pour le vélo, il faudrait que je regonfle les pneus alors...
Et puis j'ose pas prendre le bus parce que certains chauffeurs... :)
kikimike
14/11/2012, 11h52
:D Alzheimer te guette, :diable:
tu peux le prendre sans risque je ne conduis pas dans ton secteur et avec un collègue qui vient de prendre 7 mois de prison ferme (il a volontairement percuter un velib avec bien sur le con qui qui va dessus et a trainé juste le vélo sur une centaine de mètre) je vais pas faire le con
Cinquante
14/11/2012, 12h42
tu peux le prendre sans risque je ne conduis pas dans ton secteur et avec un collègue qui vient de prendre 7 mois de prison ferme (il a volontairement percuter un velib avec bien sur le con qui qui va dessus et a trainé juste le vélo sur une centaine de mètre) je vais pas faire le con
ca devient con, votre métier...
Si vous ne pouvez même plus vous amuser...
Blague à part, je comprends que certains cyclistes puissent gonfler les autre véhicules (moi y compris) mais de là à en foutre un en l'air...
C'est un jeune ?
Je ne vois qu'une excuse, il avait décidé d'arrêter de fumer depuis 2 jours ?
Tu t'es réveillée trop tard, le soleil est retourné se cacher derrière les nuages.
Pour les bisous, tu as raison, il m'en manquait encore quelques uns mais maintenant, je suis presque guéri.
Si Nanette... Alors là, j'irai très bien.
Pour le vélo, il faudrait que je regonfle les pneus alors...
Alors pour que tu ailles tout à fait bien voilà pour toi :amoureux::amoureux:
Cinquante
14/11/2012, 12h46
WAOUHHHHHhhhh !
:)
non c'est un qui a pas mal de maison et justement il a prit du ferme alors que le proc demandait du sursis mais c'est pas sa première affaire, il avait déjà explosé un mec qui l'avait gazé.
12h47 content ma mutation ne devrait plus tarder un collègue qui est juste 2 places avant moi change de dépôt mi decembre
Cinquante
14/11/2012, 12h51
Je viens de me faire engueuler par mon voisin du dessous parce que je sautais de joie avec tous les bisous que j'ai reçus today :)
Pour ton chauffeur, quand on a un tel caractère il vaudrait mieux trouver un job dans lequel il n'a pas de contact avec le public.
Tu essayes d'être muté sur quelle ligne ?
la j'ai fait ma demande pour aller sur le 47 mais je suis en attente de changer de dépôt pour n'avoir que des lignes de paris
:amoureux::content:suis mort mais top belle journée trop beau la foret:amoureux::content:
20h40 de retour du sport, résultat un oeil en vrac, les cervicales qui ne veulent plus bouger, un tibia qui refuse de frapper a nouveau et un muscle découvert au niveau de la cuisse qui fait mal
20h40 de retour du sport, résultat un oeil en vrac, les cervicales qui ne veulent plus bouger, un tibia qui refuse de frapper a nouveau et un muscle découvert au niveau de la cuisse qui fait mal
Quand je vous dis de ne pas faire de sport !!
En week end :content:
Faut que je me prépare mentalement aux 3 jours de boulot de la semaine prochaine, pas facile :boutons:
21:50 Il a fait super beau, et demain pareil !!
Bonjour le brouillard !
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
07:27
Cinquante
15/11/2012, 07h45
Je suis en pleine forme. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je suis de bonne humeur, point final et ne commencez pas à me gâcher la vie avec vos questions.
Faut que je me prépare mentalement aux 3 jours de boulot de la semaine prochaine, pas facile :boutons:
Ca y'est tu es rentré à la RATP ? :fou:
Ca y'est tu es rentré à la RATP ? :fou:
c'est beaucoup trop long ça pour une semaine ratp, je commence ma semaine aujourd'hui pour la finir demain :yes:
7h54 encore mal partout
sirotage de thé menthe et du ménage dans les photos de l'été 2011, je me fais du mal... ;)
16:41
:diable:Pfffffffffffffffff plus 20 piges mais des journée comme ....:content::amoureux:
Dommage plus 1 jour de boulot:D
3h13 et voila la moitié de la semaine est faite, vivement demain pour le week end
une p'tite pensée à ceux qui se lèvent tôt ...;)
Bonne journée à vous:)
Bises à Cinquante:)
06:27
7h12 premier réveil, faites des gosses qu'ils disaient
Cinquante
16/11/2012, 07h28
C'est marrant, moi on ne m'a rien dit pour les gosses mais y'avait une expérience qui me tentait bien et qui a abouti au même résultat.
Ce matin, j'attends un SMS très important mais...
A part ça, la vie est belle, le Nespresso est bon, tout va bien, quoi.
7:28
7h12 premier réveil, faites des gosses qu'ils disaient
le Pool des grands jours :Dçà faisait longtemps...:)
deuxième déjeuner ? allez !:)
07:58
le Pool des grands jours :D
il est jamais bien loin rassure toi, sauf que je me fais plus discret c'est tout :yes:
9h05 je vais me recoucher les colis sont a l’école
Bon congé apres mdi. raz le bol de bosser avec des palmes.:diable:
Rentré le bois pour la journée:)sauf qu'il m'a fallu trois aller retour ... au lieu d'un l'an dernier, je viens de prendre dix ans d'un coup ;)
Bon appétit
12:31
Rentré le bois pour la journée:)sauf qu'il m'a fallu trois aller retour ... au lieu d'un l'an dernier, je viens de prendre dix ans d'un coup ;)
c'est pas beau de vieillir:p demande a tout tes hommes aussi ce sera plus facile
17h55 ça va etre l'heure d'y aller
Aujourd'hui comme hier, en vacances, et une météo de rêve.
J'ai fait plein de trucs pas super excitants (genre rangement et nettoyage):bad:
J'ai aussi cherché la merde, et foutu la merde:diable:.
Non, je déconne, je ne suis pas Suisse;)
Je veux dire que je suis allé chercher du fumier que j'ai étalé dans le potager:)
19:56 (OJ: Nakano) A taaaaaaaable
Dés que la pizza sera avalée, vais pas faire de vieux os :)
Bonne soirée à vous :)
20:06
Cinquante
16/11/2012, 20h57
Vais faire de même...
Pas de Pizza, je n'aime pas et je n'y ai pas droit. Mais vais pas terder non plus.
Bonsoir à tous, bises aux dames.
20:57
PS : J'ai reçu mon si précieux SMS :)
Je ne vois pas bien qu'est ce qui peut être nocif ou interdit sur une pizza:boutons:
Pour le SMS, rien envoyé et rien reçu.
21:01 La migraine me fait de l'oeil............ :bad:
Bises
Je ne vois pas bien qu'est ce qui peut être nocif ou interdit sur une pizza:boutons:
C'est un légume dans les cantines américaines, je vois pas ce qu'il peut y avoir de mal dedans :D
3h45 week end et j'ai même pas été désagréable avec mes clients cheris
10h07 : Bijour le peuple ! 3 jours de suite que je me lève dans le brouillard !!!
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3865.jpg
Au fait, c'était sympa la virée belge ce week-end ! On a fait le plein !!! :D :D :D
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3861.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3862.jpg
Bon, aujourd'hui... avec ce beau temps... on va changer les pneus de la Civic, faire un ptit tour pour offrir des beaux pots à mes plantes, quelques courses, voilà quoi... rien de spécial !!!
Bonne journée à tous, et bises à 50 et à Xor ! ;)
Hello les forumeurs et les forumeuses (rare en ce moment ...)
de bonne heure, non, mais de bonne humeur, oui :)
Bises à Cinquante:)et à Xor, même s'il dort encore:)
10:45
@Indorae : bonjour la réserve :fou:
Cinquante
17/11/2012, 11h33
Il y a tellement de brouillard que je ne voyais pas mon écran d'ordinateur, ce matin.
OK, j'exagère mais à peine.
Pour la pizza si c'est une pizza maison, ça ne pose pas de problème à mon régime mais les industrielles... D'ailleurs même pour les gens en bonne santé, ce n'est pas merveilleux.
Quand à la bière... J'ai la chance de ne pas être gourmand mais quand je vois vos réserves... Ah la vache ! :)
11:33
Salut tout le monde !!
Pour ce qui est de la réserve de bière d'Indo, je ne vois pas ce qui vous épate.... une trentaine de bouteilles, c'est quoi ? 15-20 jours à deux, ou une soirée entre ami, rien de plus...:)
Encore une journée merveilleusement ensoleillée avec 18°C prévus cet aprèm :content::content:
2 -3 course prévues, puis visite chez belle maman.
11:49 une douce odeur de trate aux pommes flotte dans la maison:yes:
Ouep, c'est pas une réserve extra-ordinaire, et on va prendre le temps de les déguster, au lieu de les siffler en 2 semaines ! :p ;) Mais de toute manière, la prochaine visite en Belgique sera en fin d'année... on pourra réapprovisionner si besoin ! :)
Bon, c'est parti pour les petites courses... Hasta la vista !
13:16 Le brouillard est dissipé. Dehors au moins...
Faut quand même que je réponde à toutes ces bises :amoureux:
Même si je suis plus habitué à les faire dans l'intimité....... Bon, ça c'est juste pour faire raler Cinquante ! :p
A 10h45, ça faisait longtemps que je ne dormais plus et que j'étais levé, quand même... Je ne me jette que rarement sur le forum en me levant. Et heureusement que je ne le fais pas à chaque fois que je me réveille, j'y passerais au moins 10 fois par nuit !
Cinquante
17/11/2012, 13h39
13:16
Même si je suis plus habitué à les faire dans l'intimité....... Bon, ça c'est juste pour faire raler Cinquante ! :p
Je m'en fous complètement... :pascool::pascool:
je te cause plus, c'est tout !
10h07 : Bijour le peuple ! 3 jours de suite que je me lève dans le brouillard !!!
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3865.jpg
Au fait, c'était sympa la virée belge ce week-end ! On a fait le plein !!! :D :D :D
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3861.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3862.jpg
Bon, aujourd'hui... avec ce beau temps... on va changer les pneus de la Civic, faire un ptit tour pour offrir des beaux pots à mes plantes, quelques courses, voilà quoi... rien de spécial !!!
Bonne journée à tous, et bises à 50 et à Xor ! ;)
Pour les bises merci pour moi comme d'hab ceci dit à côté de chez moi il y a une (boîte ou tu trouves toutes les bières:diable: du monde
Pas de bises de ma part:p:p:p
L'heure d'un p'tit thé au coin de la cheminée, après un peu de bricolage dehors (faisait très doux)
17h03
Pour moi aussi l'heure d'un thé mais sans cheminée
Bises à tous et en particulier à Cinquante et Xor :amoureux::amoureux:
Cinquante
17/11/2012, 17h23
Bises à tous et en particulier à Cinquante et Xor :amoureux::amoureux:
vais faire comme Xor, aller te les faire à domicile :)
vais faire comme Xor, aller te les faire à domicile :)
paroles, paroles, paroles.......
17:57 viens de re-sortir du lit !
kikimike
17/11/2012, 18h24
18:24
viens de rentrer du jardin,
ails, échalotes, oignons, fèves, et petits pois sont en place
vivement le printemps :content:
par contre ces enc......de moustiques n"ont pas désertés :langueŽ::diable:
l'heure de la petite binouse bien tranquillement :)
18h38 : Avec toutes ces ampoules au pied, on ne pourra plus dire que je ne suis pas une lumière ! :D
18h38 : Avec toutes ces ampoules au pied, on ne pourra plus dire que je ne suis pas une lumière ! :D
Là, tu en as trop dit ou pas assez... ;)
Là, tu en as trop dit ou pas assez... ;)
Trop de marche avec des chaussures et chaussettes inadaptées, rien de grave :)
0h15 bien mangé et pas trop bu de chimay rouge, maintenant je vais allé voir Morphée si elle est si douce qu'on le pretend
0h15 bien mangé et pas trop bu de chimay rouge, maintenant je vais allé voir Morphée si elle est si douce qu'on le pretend
:fou:tu roupilles avec un mec toi?:D:D:D
Bonjour les gens !
Je ne vous remercie pas de m'avoir envoyé votre ciel gris:diable:
8:45 Rien de prévu aujourd'hui, ça va être jouréne lecture
Je ne sais pas si je suis la fautive... mais.... un joli ciel tout gris avec les petites gouttes qui vont bien avec ...;)
Une éternité que j'avais pas mangé des biscottes :)
Bon dimanche à vous:)Bises à Cinquante:)
10:44
Cinquante
18/11/2012, 11h04
Tout allait bien jusqu'à ce que je tente de jouer à la Patate et là, y'a un Kiki qui me passe au freinage... Ma journée est foutue.
Bonjour à tous, bises aux dames, surtout à celles qui sont gentilles.
11:04
kikimike
18/11/2012, 11h06
Tout allait bien jusqu'à ce que je tente de jouer à la Patate et là, y'a un Kiki qui me passe au freinage... Ma journée est foutue.
Bonjour à tous, bises aux dames, surtout à celles qui sont gentilles.
11:04
c'est pas bien méchant,il te manque juste un peu de mordant au réveil
reprend un café, ça va aller :)
bonne journée a tous
Ah, c'est toi qui l'avait monopoolisée ! :diable:
A 4 h du matin, je n'avais pas encore trouvé ses bras...:fou:
13:21 Pas plus en forme que ça, du coup...:bad:
Suite à une plainte en bonne et due forme auprès des autorités compétentes, le soleil est revenu:content:
13:25 Vais faire un tour avec les chiens
Suite à une plainte en bonne et due forme auprès des autorités compétentes, le soleil est revenu:content:
Et voilà, du coup les habituels propriétaires se trouvent lésés...
Bon, faudra faire avec :)
Cinquante
18/11/2012, 13h35
Du soleil en Auvergne... On aura tout lu sur ce forum :)
Puisque Xor est réveillé : bises:)
Pour le soleil, vous chamaillez pas, situation normale : tout gris à l'Ouest !
Vais faire dans les loisirs créatifs :)
14:26
17h38 : Bien l'bonsoir... il fait déjà nuit... :boutons:
Cet après-midi c'était journée "rempotage"... j'ai séparé une plante en deux... On verra ce que ca donne. :ange: :)
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3871.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN3873.jpg
Cinquante
18/11/2012, 20h34
Ca y'est le WE est terminé...
Demain je vais... Ah non, c'est vrai, je suis à la retraite... Donc, demain ce sera une dure journée de repos :)
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
20:34
Passe une bonne nuit Cinquante car tu vas avoir besoin de te ressourcer pour cette dure journée... de retraité
Bonne soirée et bises à ous
Du soleil en Auvergne... On aura tout lu sur ce forum :)Il fait bien plus beau que tout le monde croit en Auvergne ! Il fait bon vivre en Auvergne !! Mais je suis assez content que cela ne s'ébruite pas trop, cela nous évite d'être envahie..:)
21:30 On a encore profité d'une superbe journée:content:
:content:Hop au boulot. Bonne à tous.
Bises à Miss Normandie..........
J'ai dû boxer toute la nuit : les épaules en vrac ;)
Allez, lundi ! nouvelle semaine, nouveau défi :)
08:13
Cinquante
19/11/2012, 08h29
bonjour à tous, bises aux dames.
Il fait plus doux et, pour le moment, moins humide.
à part ça ?
rien d'intéressant.
8:30
Bonjour un peu tardif mais j'ai été pas mal occupée ce matin:diable:
Bises à Cinquante
11h51 journée de boulot terminée, a la maison maintenant faut que je dorme un peu par ce que juste 1h cette nuit c'est peu je trouve
16h38 :
Une bonne tite journée pour moi ! Pas très motivée en me réveillant, mais le sport m'a re-boostée !!
PS : marre que les voisins (enfin LA voisine) se mêlent de ce qui ne les regarde pas ! :diable::langueŽ:
PS : marre que les voisins (enfin LA voisine) se mêlent de ce qui ne les regarde pas ! :diable::langueŽ:
si tu veux j'ai une bonne technique, tu l'envois se faire e.......et après elle te laissera tranquille j'ai testé c'est imparable.
16h45 2h30 de sieste ça fait du bien
si tu veux j'ai une bonne technique, tu l'envois se faire e.......et après elle te laissera tranquille j'ai testé c'est imparable.
16h45 2h30 de sieste ça fait du bien
Mouais.... sauf que c'est la proprio de notre appart... :diable:
Je sors de l'appart avec mes écouteurs pour aller courir et elle arrive encore à me poser des questions,.... :boutons:
La dernière fois, je pensais lui échapper car elle était au téléphone (nous avons une entrée commune, qui donne sur une pièce - toujours ouverte - dans laquelle elle fait son repassage notamment), mais elle s'en fout, même quand elle est au téléphone elle arrête sa conversation pour me parler... :fou:
PS : 8700 messages... :fou:
Cinquante
19/11/2012, 16h58
Mouais.... sauf que c'est la proprio de notre appart... :diable:
Je sors de l'appart avec mes écouteurs pour aller courir et elle arrive encore à me poser des questions,.... :boutons:
La dernière fois, je pensais lui échapper car elle était au téléphone (nous avons une entrée commune, qui donne sur une pièce - toujours ouverte - dans laquelle elle fait son repassage notamment), mais elle s'en fout, même quand elle est au téléphone elle arrête sa conversation pour me parler... :fou:
PS : 8700 messages... :fou:
Oui mais si vous étiez plus discrets lors de vos ébats nocturne, elle serait peut-être moins curieuse :)
Bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je crois que je vais aller me coucher de suite
Eh oui même Cinquante est battu:yes:
La même, toute flagada toute la journée
Bonne soirée :)
18:44
Cinquante
19/11/2012, 19h15
C'est marrant, moi je suis en pleine forme.
Ce qui ne m’empêche pas de vous souhaiter une bonne soirée et de faire des bises aux dames.
à demain
19:14
19h51 : Je viens de découvrir que nous sommes non seulement en pleine journée internationale de l'Homme, mais qu'il s'agit aussi de la journée mondiale des... toilettes :D
Serait-ce une simple coïncidence ? ;)
20h54 je sens que demain je vais aller voir mon doc par ce que je me suis encore fait mal aux cervicales
7h35 presque pas dormis pour cause de des que je bouge j'ai mal aux cervicales, donc pas de taf aujourd'hui et je vais voir mon doc
Puisque tu y vas tu pourrais lui demander pourquoi j'ai tant mal aux épaules;)çà m'évitera un déplacement :content:
Reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon coeur:)
Puisque tu y vas tu pourrais lui demander pourquoi j'ai tant mal aux épaules
tête trop lourde:)
Cinquante
20/11/2012, 07h54
Moi non plus je ne vais pas travailler aujourd'hui...
En cherchant bien, j'ai mal à l'épaule gauche aussi. Pas au point de me réveiller mais quand même. :)
Bonne journée à tous, bises aux dames.
7:53
Ah non, 7:54
moi aussi j'ai pas mal au point de me réveiller vu que je ne m'endormais pas, rdv prit chez le doc
;)petite pose jusqu'à midi et marquage après-midi. Fait frais mais le soleil va perçer:content::content:
Comme Fazer et Cinquante moi aussi mal à l'épaule mais moi je sais... tendinite
Bonjour à tous
valentinette76
20/11/2012, 13h16
coucou les furieux et les furies, assez occupée en ce moment, mais des que j ai 5min je viens vous lire...
13h16 : 3h45 avant le weekend:yes:
Gros bisous a tous et a toutes, speciales bises a Mon bucheron qui doit se sentir un peu delaissé, il y en a que pour Xor et 50 ici...:p
Cinquante
20/11/2012, 14h16
Gros bisous a tous et a toutes, speciales bises a Mon bucheron qui doit se sentir un peu delaissé, il y en a que pour Xor et 50 ici...:p
Pour moi, c'est normal, pour Xor, je cherche à comprendre ce que les femmes lui trouvent... Quand à Norton, il faut avouer que tu as de drôlrs de gouts :p :content::)
:content:petite journée après une fin de semaine pénible en perspective:fou::D
Bises à ma pote Normande:amoureux::amoureux:
moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on t elle avec les vieux croulant alors qu'il y a de si beaux jeunes homme ici présent?
15h06 de retour de chez mon doc, en arrêt jusqu’à la fin de la semaine
moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on t elle avec les vieux croulant alors qu'il y a de si beaux jeunes homme ici présent?
15h06 de retour de chez mon doc, en arrêt jusqu’à la fin de la semaine
;)Pas beau la jalousie, soigne tes cervicales tu auras pt'être une chance:D:D:D
Il convient de finir ce qu'on a commencé, du coup journée bien remplie:yes:
Bonne soirée à vous:)
19:32
Cinquante
20/11/2012, 20h47
Bonne soirée à tous bises aux dames :)
Et bonne nuit aux insomniaques
20:47
Tu as raison Valentinette : il y en a toujours que pour Xor et 50, alors ce soir, c'est bise à Fazer et Nanette !! :)
20h47 : sur une bonne affaire... :amoureux:
Cinquante
20/11/2012, 20h50
Tu as raison Valentinette : il y en a toujours que pour Xor et 50, alors ce soir, c'est bise à Fazer et Nanette !! :)
Et moi et moi et moi ? :pascool::pascool::pascool:
:):)en te souhaitant de faire une bonne affaire :yes:
qui dort dîne... j'ai dîné... donc ...;)
20:57
20h58 vais pas trainer ce soir en esperant que cette nuit soit correct, bonne nuit a tous.
:amoureux:
:content::content:
Bonne nuit et bisous à tous l
;)petit déj calmos avant la mine:)
Bises à ma pote:amoureux:et bonne à tous
Bien trop tot pour aller faire le marché, à moins d'être camelot;)
Bonne journée à vous:) sous les gouttelettes ...
Bises à Cinquante :)
06:55
7h50 deja debout mais bien dormis
Bonjour le Fofo
Prête pour une nouvelle journée
Bises à Cinquante et Xor
Cinquante
21/11/2012, 09h03
Bonjour à tous, Bises à Fazer, Indo, Naïa, Nanette, etc. :)
Une journée qui commence comme les autres.
9:02
la tête dans les archives toute l'après midi:)le boulot est presque fini:yes:
18:27
Cinquante
21/11/2012, 21h08
Bonne nuit à tous et toutes, Bises aux dames.
21:07
Il est 22h07 et l hotel est réservé pour Cataluña 2013 :) :yes:
Peut etre q je ferai aussi Le Mans... Je ne sais pas encore....
Bise aux mecs
:content:Hop machine en route. Café pain gruyère. Va falloir compter avec un peu de pluie mais rien de grave:D
Bise (sans s a ces dames) bises avec a Miss blondinette:amoureux:
La nuit fut réparatrice mais rien de neuf à l'Ouest
07:44
Cinquante
22/11/2012, 07h46
Hop ! Machine au ralenti !
Moteur froid, j'attends avant de lui faire prendre des tours.
Bises aux dames, bonjour à tous.
7:45
Ah si, du nouveau, on a loupé le bus...;)on a donc couru après... enfin on l'a plutôt cherché... car quand j'ai demandé au cadet les endroits où le bus s'arrêtait j'ai eu droit à "ben, je sais pô... dans le bus je lis, je papote ou je dors"
On a fini par le surprendre à l'entrée d'un village. Et je suis rentrée à la maison par des endroits inconnus jusque là ;)
08:38
belle journée d'automne bien remplie:)
Les épaules vont mieux:)
Bonne soirée:)
19:25
J'étais en congrès toute la journée donc je n'ai pas pu venir sur le forum mais je vois que je n'ai pas raté grand chose, tu ne t'es pas sentie trop seule Fazer?
mais je vois que je n'ai pas raté grand chose,
c'est gentil !:p:D:)
tu ne t'es pas sentie trop seule Fazer?
Si ! z'êtes des lâcheuses ;)j'vous rappelle que bientôt je disparais 3 semaines, faudra prendre la relève des bises, z'avez intérêt à vous organiser ! :D
19:58
Cinquante
22/11/2012, 21h03
Mais les tiennes me manqueront quand même :)
Cinquante
22/11/2012, 21h20
Bon, puisque c'est le désert, je vais aller regarder quel navet passe à la télé.
Bonne nuit les jeunes, bises aux dames.
21:20
Bon, puisque c'est le désert, je vais aller regarder quel navet passe à la télé.
Bonne nuit les jeunes, bises aux dames.
21:20
Belle excuse l'angoisse:p:D
kikimike
22/11/2012, 23h33
Vu l'engouement du fofo en ce moment,:bad: je vous souhaite de faire de beaux rêves :)
bonne nuit a tous ;)
Colis déposé à l'heure, je retourne essayer de faire un beau rêve :)
06:56
Plus que 4 h 1/2 et je suis en week-end :content:
Bonne journée et bises à tous :amoureux:
Plus que 4 h 1/2 et je suis en week-end :content:
Bonne journée et bises à tous :amoureux:
tu finis de bonne heure c'est pas normal ça:)
9h23 toujours en arrêt et ensuite week end
tu finis de bonne heure c'est pas normal ça:)
9h23 toujours en arrêt et ensuite week end
Et pourtant je ne suis pas fonctionnaire :yes: mais je fais quand même mes 39 heures sur 4 jours et demi :langueŽ:
Cinquante
23/11/2012, 13h53
Ah tiens ! j'ai oublié de dire bonjour... Et surtout de faire des bises aux dames...
vous n'êtes pas trop malheureuses ? :)
13:52
Ah tiens ! j'ai oublié de dire bonjour... Et surtout de faire des bises aux dames...
vous n'êtes pas trop malheureuses ? :)13:52
malheureuse non, inquiète oui :Dsi t'oublies de dire bonjour...
Je vais aller "bouiner" un peu dans le grenier. Des tas de trucs à ranger maintenant que les toits sont finis;)
14:21
Cinquante
23/11/2012, 14h24
malheureuse non, inquiète oui :Dsi t'oublies de dire bonjour...
Je vais aller "bouiner" un peu dans le grenier. Des tas de trucs à ranger maintenant que les toits sont finis;)
14:21
Tu viens de m'apprendre un verbe que je devrais pouvoir replacer dans des discussions car ça m'arrive parfois :)
16h15 : Salut le fofo ! Ces derniers temps je m'essaies à faire des gâteaux... là, je crois que ce soir on va se régaler avec un "pastel tres leches" :)
Cinquante
23/11/2012, 16h38
16h15 : Salut le fofo ! Ces derniers temps je m'essaies à faire des gâteaux... là, je crois que ce soir on va se régaler avec un "pastel tres leches" :)
C'est bien de t'entrainer pour le 9 :)
ou pour le vieux ? :)
Cinquante
23/11/2012, 18h43
Tout est fini entre nous :)
.... ou pas... :D
18h58 : faut démarrer le repas !
Moi aussi dans les gâteaux de bon matin:)
Petit tour en forêt de Brocéliande pour le week-end:content:
Bonne journée à vous:) Double bises à Cinquante pour aujourd'hui et demain:)
07:38
Pas encore prête pour préparer le repas je viens juste de "terminer le ménage" et de faire les comptes et bien j'ai plutôt envie d'aller me coucher :diable:... mais c'est pas le moment il va falloir songer à ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos pour aller voir France Samoa tout à l'heure (pour l'instant pas trop froid ni trop humide mais ce soir ??? :langueŽ:)
En attendant bises à Cinquante, Xor :amoureux::amoureux: Indo, Pechos, Valentinette, Pool et tous les autres que je ne peux citer la liste serait trop longue :D
:diable:pas grande dif entre jeunes et vieux ça roupille :langueŽ::Dvilain
;)Lut la roupille et bon dimanche
Cinquante
25/11/2012, 11h40
Bises aux deux plus gentilles de ce forum...
Bonjour à tous, continuez à ne rien faire et profitez de votre dimanche.
11:40
Aux deux plus gentilles ? Là... ca va se battre ! :D :p
12h04 : J'ai eu de la peine à m'endormir mais finalement, j'ai bien dormi ! :)
Mes gâteaux ont eu du succès hier soir, je devrais pouvoir les refaire !
Biz à tous les membres actifs du moment ! ;)
kikimike
25/11/2012, 12h11
merci Indo pour les "actifs" :)
quelqu'un aurai un lien pour le rallie de monza ? :fou:
bon dimanche a tous :yes:
Bonjour à tous,
Je commence à émerger il est temps car Naïa vient dans pas longtemps et j'ai encore rien préparé, vite je m'y mets ! On va pouvoir refaire le match en attendant :D
Bonne journée à tous et tout pleins de bises :amoureux:
Aux deux plus gentilles ? Là... ca va se battre ! :D :p
12h04 : J'ai eu de la peine à m'endormir mais finalement, j'ai bien dormi ! :)
Mes gâteaux ont eu du succès hier soir, je devrais pouvoir les refaire !
:diable:Suis actif a tous moments, clair Indora:p:amoureux::D
:diable:Suis actif a tous moments, clair Indora:p:amoureux::D
Oui, donc ca s'adresse à toi aussi... sauf si tu n'en veux pas. :p
Salut les gens !
Je profite de mes vacances et de la belle météo pour bosser un peu dans le jardin:chaud:
J'ai des courbatures partout, j'ai même découvert des muscles dont j'ignorais l'existence:fou:
16h30 Je vais souffler un peu :livre:
Cinquante
25/11/2012, 17h09
J'aimerais savoir ce que tu entends par "membre actif" :boutons::boutons::boutons: :content:
kikimike
25/11/2012, 17h22
pu.... de pub sur la 1 mais sacrés beau début de GP en F1 :content:
une foie n'est pas coutume :)
17:21 :yes:
18h57
je viens de regarder un gp de F1 en entier, ....... c'est long :fou: 71 tours
Ca faisait plus de 10 ans que je ne l'avais pas fait, je comprenais rien au classement, trop habitué à la motoGP :)
Bon Vettel est champion du monde (moteur Renault;) ) et Alonso a perdu pour quelques points (écart plus grand que Biaggi)
Bon je suis rassuré, je ne recommencerai pas à regarder la F1 :yes:
J'aimerais savoir ce que tu entends par "membre actif" :boutons::boutons::boutons: :content:
:D
membre du forum.... :yes: Spèce di cochon :p
19h25 : vient de regarder la F1, c'était intéressant comme finish ! ;)
Cinquante
25/11/2012, 20h45
:D
membre du forum.... :yes: Spèce di cochon :p
Ouf ! J'avais peur d'être hors course :content::content::content:
Cinquante
26/11/2012, 07h57
Bonjour à tous, bises aux dames, bon courage à ceux qui bossent...
8h40 : dans la voiture à attendre qu'il soit 9h00 pour mon entretien d embauche :)
Je croise les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi
Merci Nanette :ange:
Ca s est bien passé, mais pour l instant, rien de concret. ;)
J'espère que tout ce vent va apporter le soleil ...;)En attendant y'en a un qui va souffrir sur sa moto tout à l'heure...
Bonne journée à vous :)Bises à Cinquante:)
10:57
;)Chtite matinée jusqu à 13h et pneus neige posés. Vais pas me faire avoir.:D:D
Ca pleut, ça fait déjà nuit, j'ai envie de dormir, bref une journée de merde:)
Ah et puis c'est 16h
Ca pleut, ça fait déjà nuit, j'ai envie de dormir, bref une journée de merde:)
Ah et puis c'est 16h
C'est affreux ! Vivement le printemps... :ange:
17h26 : 1h30 de courses avec ma grand mère.. heureusement que c'est pas tous les jours :fou: :boutons:
Cinquante
26/11/2012, 20h56
Tiens, une grosse bise à la mamie de Indo :)
Bonne nuit à tous, bises à Cinquante
....1h30 de courses avec ma grand mère.. heureusement que c'est pas tous les jours :fou: :boutons:
C'est pour être sûre de gagner que tu fais des courses avec ta grand mère ?:)
Journée d'automne bien arrosée (je parle de la météo, hein..)
22:09 Rien
C'est affreux ! Vivement le printemps... :ange:
Oh oui, je suis un pauvre petit malheureux :yes::yes:
Tiens, une grosse bise à la mamie de Indo :)
C'est bien gentil ca, mais je ne vais pas la lui transmettre, parce qu'elle va rien comprendre... et elle voudra un pc pour noel et des cours pour apprendre l'informatique.... haaa :D :)
C'est pour être sûre de gagner que tu fais des courses avec ta grand mère ?:)
Journée d'automne bien arrosée (je parle de la météo, hein..)
22:09 Rien
Non, je le fais pas gentillesse :ange:
(ou par contrainte :fou:)
Oh oui, je suis un pauvre petit malheureux :yes::yes:
Ce n'était pas dit sur un ton moqueur... même si j'aime bien la neige, je déteste les jours "raccourcis", et j'adooooooooooore le mois de juin, où le soleil se couche à 22h :amoureux:
22h33 : bientot au dodo :content:
;)Vais me faire un steak impossible de roupiller:diable::langueŽ:
;)Pleut des cordes cela va être une belle journée de MERDE:diable::D:D
Bises ä blondette qui déserte le fofo:diable::amoureux:
:diable:Hop au boulot:langueŽ::content::D
Vais me faire un steak impossible de roupiller
la même ;)sans le steak :D
du coup, la brume est à l'intérieur ce matin ...
07:41
Cinquante
27/11/2012, 07h54
C'est bien gentil ca, mais je ne vais pas la lui transmettre, parce qu'elle va rien comprendre... et elle voudra un pc pour noel et des cours pour apprendre l'informatique.... haaa :D :)
Ouais ouais... On dit ça mais en réalité tu es jalouse. Voilà la vérité ! :)
Pour une fois que je trouve une nana qui est dans mes ages...
Bonjour à tous, bises aux dames, j'ai bien dormi, merci. D'ailleurs je dors encore une peu :)
7:54
Ouais ouais... On dit ça mais en réalité tu es jalouse. Voilà la vérité ! :)
Pour une fois que je trouve une nana qui est dans mes ages...
Bonjour à tous, bises aux dames, j'ai bien dormi, merci. D'ailleurs je dors encore une peu :)
7:54
Moi ? Jalouse ? Noooooooooon ! :)
Tu ne sais pas à quoi tu t'avances.... Il ne suffit pas de trouver une nana dans tes âges.. Il y a tous les à-côtés.. :p
Et puis, c'est vrai, si je lui raconte qu'un bel homme lui envoie des bises depuis internet, elle ne va rien comprendre et il faudra tout lui expliquer... ca ne va pas ! :boutons: :D :)
12h58 : Qu'est-ce que j'étais fatiguée hier, j'ai dormi jusqu'à 11h00. :fou: Ca fait du bien ! :ange:
pfff... faut pas que je traîne dans les jardineries, j'arrive pas à en sortir:)
Vais récupérer mon second apprenti conducteur ;)
17:50
:content:Super demain neige Dame Quise adore:content::DYes
:diable:Ben salut les gaminssssssssssssssss
;)Pourquoi dormir? pour se réveiller? et merde une nuit de folie:D:D:D
En vue d'offrir un livre pour noël, je suis allé dans une librairie de la mort qui tue :fou::fou:
Comme à chaque fois que j'y vais, je ne vois pas passer le temps. J'y suis resté 2heures. Jai vu de vraies belles choses :amoureux:
Avec le recul, je me dis que je ne fais pas le métier que j'aurais aimé.:boutons:
23:06 Demain retour au boulot :langueŽ:
Avec le recul, je me dis que je ne fais pas le métier que j'aurais aimé.
Bienvenue au club !;):)
La sieste a été bonne :D;)Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
06:54
Cinquante
28/11/2012, 07h22
Rien de nouveau sous la lune.
7:22
Avec le recul, je me dis que je ne fais pas le métier que j'aurais aimé.:boutons:
C'est déjà bien de s'en apercevoir:). Tu peux toujours changer si tu veux:)
07h45 et déjà bien en forme en ce bon matin
Cinquante
28/11/2012, 08h08
Bienvenue au club !;):)
C'est déjà bien de s'en apercevoir:). Tu peux toujours changer si tu veux:)
C'est souvent le cas...
Moi il a fallu que j'attende presque 60 ans pour, enfin, trouver le métier qui me convenait :)
C'est souvent le cas...
Moi il a fallu que j'attende presque 60 ans pour, enfin, trouver le métier qui me convenait :)
:D Je crois que c'est le métier qui conviendrait au plus grand monde :D
10h04 : bonjour à tous!
12h32 presque une heure que je suis rentré du taf, j'ai mangé maintenant un truc genial a faire....... la sieste
je vais arrêter de bouiner et penser à manger, fait faim !
14:22
je vais arrêter de bouiner et penser à manger, fait faim !
14:22
C'est une activité typiquement Sarthoise? Parce que je ne connais pas :boutons:
C'est une activité typiquement Sarthoise? Parce que je ne connais pas :boutons:
Un mot que j'ai appris depuis que je suis en Sarthe effectivement :
Bouineur est, en fait, un détournement de bouiner ; faire, en français régional de Basse-Normandie. Ce mot n'existe que dans l'expression :"qu'est-ce que tu bouines ? " Cette expression est usuelle dans l'Orne, Manche (centre et sud) , Calvados (ouest). Elle est employée dans le nord de la Manche et le centre et l'est du Calvados.
L'estomac est content, donc je retourne bouiner :yes:
15:16
Tiens moi aussi j'apprends un nouveau mot:)
Comme quoi sur ce forum on apprend vraiment plein de choses! Merci Fazer pour l'explication.
19:11 rentré de chez le crabologue : pas de chimio avant février :content::content::content::content::content:
Bon signe... et je vais pouvoir essayer de récupérer un peu mieux, comme ça
19:11 rentré de chez le crabologue : pas de chimio avant février :content::content::content::content::content:
Bon signe... et je vais pouvoir essayer de récupérer un peu mieux, comme ça
Ca c'est une bonne nouvelle ! :content:
Au fait, toi et ta moitié, vous aimez les gâteaux ?! :ange: :yes:
19h27 : Devant Touche pas à mon poste:)
Cinquante
28/11/2012, 19h54
Suis vraiment content pour toi .
N'arrose pas trop ça parce qu'après on écrit plein de conneries sur la forum :)
kikimike
28/11/2012, 20h01
+1
a xor, bien heureux pour toi :content:
tu vas pouvoir te requinquer (un peu) plus facilement :)
19:11 rentré de chez le crabologue : pas de chimio avant février :content::content::content::content::content:Bon signe...
Et une journée qui finit en beauté, une :amoureux::content:suis tellement contente pour toi :amoureux:
du coup méga bises :)
t'aurais pas un peu arrosé cette bonne nouvelle ?:D
20:31
Cinquante
28/11/2012, 20h50
t'aurais pas un peu arrosé cette bonne nouvelle ?:D
20:31
:p:p:p
;)Faut bouger votre :fute:21 décembre fin du monde:bad::D:D:D
Ca c'est une bonne nouvelle ! :content:
Au fait, toi et ta moitié, vous aimez les gâteaux ?! :ange: :yes:
Merci à tous et toutes... :amoureux:
Ca existe, les gens qui n'aiment pas les gâteaux ? :fou:
Pas chez nous, en tout cas !
;)je vous la glisse ainsi................
Pas de peur en fait c'est la fin du calendrier Maya:p et il repart pour un tour:content::D:D:D
Merci à tous et toutes... :amoureux:
Ca existe, les gens qui n'aiment pas les gâteaux ? :fou:
Pas chez nous, en tout cas !
moi
Je déconne lut mon pote
Bonne nouvelle Xor
3h28 petit dej et quelques courbatures
des containers sous les yeux ;)
Bonne journée à vous:) Bises à Cinquante:)
07:34
....Ca existe, les gens qui n'aiment pas les gâteaux ? :fou:Oui, il y a moi. Je ne suis pas très fan des desserts en dehors des fruits.
Bonne nouvelle que celle que tu nous donne Xor.:content:
10:22 Cofee time
11h53 : GP Plus, GP Racing et Sport Bikes d'achetés, je vais avoir de la lecture aujourd'hui :yes:
Super bonne nouvelle Xor :content::content::content::content:
Bises ainsi qu'à Cinquante
11h53 : GP Plus, GP Racing et Sport Bikes d'achetés, je vais avoir de la lecture aujourd'hui :yes:
Tu nous diras ce que tu penses de ces bouquins.:)
Tu nous diras ce que tu penses de ces bouquins.:)
J'ai trouvé les 2 premiers très intéressants, avec de nombreuses belles photos pour les amateurs de mécanique. GP Racing est quand même un peu cher (7,90 €).
Sport Bikes, je viens de l'avoir à l'instant au courrier, pas encore ouvert...
Cinquante
29/11/2012, 14h52
Super bonne nouvelle Xor :content::content::content::content:
Bises ainsi qu'à Cinquante
C'est drôlement bien d'être vieux ou malade, ici :)
On reçoit plein de bises alors que les jeunes et beaux, en bonne santé, ils peuvent toujours se brosser :p:p:p
Bises aux dames bonjour à tous.
14:52
J'ai trouvé les 2 premiers très intéressants, avec de nombreuses belles photos pour les amateurs de mécanique. GP Racing est quand même un peu cher (7,90 €).
Une des raisons pour lesquelles GP racing est plus cher qu'il est trimestriel (les deux autres sont bimestriels) et qu'il compte 164 pages contre 120 et quelques pour GP plus.
Mais même malgré ça il est plus cher si on considère le tarif "par page"
Cinquante
29/11/2012, 16h37
tout à fait hors sujet mais tant pis.
Avant, Moto revue ou moto journal valait entre le prix d'une baguette de pain et le prix d'une demie baguette. Hors si le papier était de moins bonne qualité, vu le monde qui travaillait dans les imprimeries le salaire élevé de ceux ci, sans parler des livreurs de NMPP, je me demande ce qui explique les augmentations des prix de la presse en général.
Maintenant, on met tout le monde au chômage, ceux qui ont encore la chance d'avoir un job crèvent la dalle et il faut être aisé pour pouvoir acheter une revue. Il me manque des éléments pour tout comprendre.
C'était mon coup de gueule du jour.
Je vous fais remarquer qu'il est beaucoup plus modeste que ceux d'un certain suisse :)
L'heure de fermer les yeux 30 mns, suis rincée ;)
16;38
Cinquante
29/11/2012, 16h39
tu n'avais pas de parapluie ?
tu n'avais pas de parapluie ?
et non, impossible de se mettre à l'abri des insomnies en ce moment ...:D
thé à la menthe, cookies noix de coco :yes:
17:42
100% comme toi Cinquante, des trucs qui me dépassent (enfin, façon de parler..)
Autre chose qui ne vous aura pas échappé : lorsque la TVA sur la restauration à diminuée très très peu de produits ont baissé, mais maintenant qu'elle va augmenter (chose qu'on nous jurait crachait que c'était pas envisagé..;):diable:), je prends le pari qu'absolument tous les produits concernés vont augmenter, et que la grande majorité des prix augmentera plus que le hausse de la TVA.
18:32 Les températures ont chuté et pas qu'un peu :langueŽ:
18:32 Les températures ont chuté et pas qu'un peu :langueŽ:
et bah tu vois, quelque chose qui baisse ...:)
Bonne soirée à vous :)
20:05
Cinquante
29/11/2012, 21h01
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
21:01
;)journée mi pluie mi neige mais denain sous la neige et un poil plus ftoid:content::D
Une des raisons pour lesquelles GP racing est plus cher qu'il est trimestriel (les deux autres sont bimestriels) et qu'il compte 164 pages contre 120 et quelques pour GP plus.
Mais même malgré ça il est plus cher si on considère le tarif "par page"
J'ai bien aimé GP Racing mais je trouve que les deux magazines ont énormément de photos et peu de "textes", surtout pour GP Plus.
Et puis pour GP Plus, les reportages m'ont moins plu, c'est trop classique et du blabla on va dire.
Et pour ce que dis Pasky sur la restauration, je pense aussi que les prix vont augmenter. Moi je dis, il faut faire la révolution.:)
Ben hop faut se bouger ça caillotte ici:D
moi je dis vu comment çà pince et vu comment c'est brumeux, rejoindre le lit me semble tout indiqué :)
Bonne journée à vous:)oubliez pas le cache nez
05:55
Cinquante
30/11/2012, 07h36
rejoindre le lit me semble tout indiqué :)
Pour une fois, j'ai bien envie de suivre les conseils d'une femme :)
7:36
14h03 week end, content je suis muté a compté du 17/12 parisiens planquez vous j'arrive :D
:diable:Celui qui me dit qu'il fait froid (je lui cass la gueule:D
Cramine sauf pour Marquise qui doit être croisée avec un Pasky ( Hunsky voulait dire. Soleil dans le fourguon pluie couchée dehors après 16 ans et 6 mois demain J'arrive pas à la deviner.
Dans le fond les blondes sont plus simples.....:p:D:D:D
Cinquante
30/11/2012, 16h16
Merde, il fait froid aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? :p:p:p
16:27 T'as raison, il fait vraiment froid.... :)
Cinquante
30/11/2012, 16h40
:diable:Celui qui me dit qu'il fait froid (je lui cass la gueule:D
16:27 T'as raison, il fait vraiment froid.... :)
Allez, encore deux ou trois qui disent qu'il fait froid et on l'attend le bucheron :)
Allez, encore deux ou trois qui disent qu'il fait froid et on l'attend le bucheron :)
Tu vis dangeureusement ...:)
d'un autre côté voici ma bafouille de bon matin :
moi je dis vu comment çà pince ... 06:55
mais je crains pas grand chose, avant qu'on me trouve ...
La grosse gamelle chauffe, les matelas sont installés, les copains du cadet peuvent arriver ...;)
18:28
kikimike
30/11/2012, 19h46
moins trois ce matin et deux degrés ce soir
je trouve que ça caille pas chaud :D
avec un petit vent de nord :bad: :diable:
:content:en finale il faisait bon entre 12h et 13.30 environ:diable::pascool:
Pas franchement le temps de poster, mais je passe juste pour dire : trouvez pas qu'il a fait froid aujourd'hui ?:p:p:p:)
21:31 Parait qu'il va faire froid demain:D
Pas franchement le temps de poster, mais je passe juste pour dire : trouvez pas qu'il a fait froid aujourd'hui ?:p:p:p:)
21:31 Parait qu'il va faire froid demain:D
:diable:Et voilà le cats qui fou le bordel:langueŽ:Marquise va te bouffer:bad:
valentinette76
01/12/2012, 07h29
07h29 : expo de chien en visiteur ce matin...ça va me changer un peu les idées, parce qu en ce moment c est un peu VDM chez moi....:langueŽ::langueŽ:
bonne journée les ami(e)s...couvrez vous il fait froid aujourd hui:):)
biz a mon bucheron
07h29 : expo de chien en visiteur ce matin...ça va me changer un peu les idées, parce qu en ce moment c est un peu VDM chez moi....:langueŽ::langueŽ:
bonne journée les ami(e)s...couvrez vous il fait froid aujourd hui:):)
biz a mon bucheron
Bises à toi et caresses aux monstres:amoureux:
Cinquante
01/12/2012, 09h56
BRRRRrrrr, on se les gèle... Une grasse matinée s'imposait :)
Bientôt 10:00
la même, c'est au fond du lit qu'il faisait le plus chaud, du coup une bonne nuit de sommeil :)
Bon week-end à vous:) Bises à Cinquante:)
10:14
10h23 le froid c'est dans la tête
Salut la compagnie
Grande et riche idée hier soir en rentrant à la maison vers 19h30 : j'ai vidangé les réservoirs qui contiennent l'eau de pluie (j'avais pas franchement une grande motivation) mais ce matin -2°C !!
Bien joué Pasky!!!.
10:24 Le brouillard se barre et laisse la place à un beau soleil:content:
@Norton : Donne lui des fortifiants à Marquise si tu veux qu'elle ait la moindre chance de m'attraper :p
Cinquante
01/12/2012, 10h40
j'ai vidangé les réservoirs qui contiennent l'eau de pluie
Qu'est ce que c'est ? :)
kikimike
01/12/2012, 11h36
presque le tour du cadran, ça faisait bien longtemps :D
la station météo annonce -0 :bad:
bon samedi a tous :)
..la station météo annonce -0 :bad:
Fait la réparer, parce que -0... :boutons:
Ici -2°C mais le soleil va nous réchauffer tout ça.
Très beau ciel bleu:content:
@Norton : "Pluie" c'est de l'eau. Tu vois ce que je veux dire ?:):p
kikimike
01/12/2012, 12h00
Fait la réparer, parce que -0... :boutons:
Ici -2°C mais le soleil va nous réchauffer tout ça.
Très beau ciel bleu:content:
non elle fonctionne très bien, c'est juste un peu plus froid que "0" mais pas encore a -0.1 :D
si tu confond norton et 50, ça va pas le faire :diable:
Cinquante
01/12/2012, 12h02
Pauvre Norton.
Pour une fois que c'est pas lui qui dit une connerie, il trinque quand-même :content::content::content:
kikimike
01/12/2012, 13h55
Un petit avant-goût de l'émission Cap Sud Ouest - France 3 (http://www.facebook.com/cap.sud.ouest) sur Rochefort diffusée cette après-midi à 16h20 : http://vimeo.com/49117609?action=share
si ça intéresse quelqu'un , un reportage de chez nous :)
quitte a rester au chaud, autant en profiter pour visiter la côte atlantique
Pauvre Norton.
Pour une fois que c'est pas lui qui dit une connerie, il trinque quand-même :content::content::content:
Ho merde :boutons:
Pardon Norton pour l'erreur, mais je ne voyais bien que toi pour ne pas savoir ce qu'était de l'eau, fut elle de pluie:)
Et puis comme dit Cinquante c'est toi qui a trinqué, tu ne vas pas
te plaindre hein ?:D
18:17 J'ai ressorti les mangeoires pour les zoziaux, et suspendu les boules de graisses.
Doivent ce cailler les plumes nos petits amis:boutons:
On se prend la tête avec le cadet pour l'an prochain : où l'inscrire ? ;)
18:59
Cinquante
01/12/2012, 19h06
au Cambodge ? :)
au Cambodge ? :)
je signe de suite et je fais les études avec lui :yes::amoureux:
19:23
En fait comme dit Pool c'est dans la tête:)-5° en maintenant et comme d'hab ma chienne ne veut pas rentrer:p:p:p
triste d'attendre un samedi soir pour prendre une caisse (spécial kikette)
:diable:La vérité si je ment:p:)
;)simple le chat roupille ou se planque peur de Dame Marquise Xor est bourré de ces gâteaux Kikette pose sa cuite Frazer dans sa rizière:fute: ......
Je stop là vais avoir des blèmes avec certains modos:p:p:D:sors
kikimike
02/12/2012, 00h20
Sache qu'au niveau de la pose de cuite,j'ai l'impression qu'on joues pas dans la même catégorie :non:
on peut pas comparer un 250 tdr et une moto gp :p
;)Fait presque froid -7° sans vent donc il fait bon:content::content::):D
Hop debout faut bouger:content::content::content:
ouaip ben comme d'hab il roupille ce fofo:p:langueŽ::diable:
Salut les dingos.
Vrai qu'il est calme le fofo:bad:
Ici un joli 0°C et des chutes de neiges annoncées.
8 invités pour le repas de midi:boutons:
08:58 Je file
A+
Salut les dingos.
Vrai qu'il est calme le fofo:bad:
Ici un joli 0°C et des chutes de neiges annoncées.
8 invités pour le repas de midi:boutons:
08:58 Je file
A+
Ici il neigotte mais c'est pas encore le grand nord:D
Demain vais souffrir en fôret:fou::amoureux::D:content:
Environ 5 cm de neige chez moi. Mais je m'en fous, je ne bouge pas de la journée.:):)
09:30
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org