Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Poupinette
21/01/2013, 13h08
Vous allez faire quoi cet hiver?:D:D:D:fou:
Je me demande bien :D
Oublié de vous saluer ... mais je vois que je ne suis pas la seule ...
Le nez dans les vieilleries : 1986, Mont Kenya-expédition Turkana, je tapote, je tapote. Il n'est jamais trop tard :)
Bon restant de journée à vous:)
Bises à Cinquante :)
15:12
J'ai trouvé le meilleur bar au monde pour picoler tranquille entre copains :)
http://img15.hostingpics.net/pics/623360Nakuru2010012.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623360Nakuru2010012.jpg)
C'est sympa ton nouveau pays. Moi j'ai eu une réunion pour nous dire qu'ici il fallait être tolérant avec les autres personnes et qu'il y avait l'égalité homme-femme, que les femmes ne devaient pas tout faire à la maison:)
15:32 et il fait bientôt nuit:D
valentinette76
21/01/2013, 15h37
Le nez dans les vieilleries : 1986, Mont Kenya-expédition Turkana, je tapote, je tapote. Il n'est jamais trop tard :)
15:12
Comment ça 1986 les vieilleries, je ne te permets pas:p:p:p:D
15h37 : hate d aller a la salle de sport ce soir me defouler:yes:
Cinquante
21/01/2013, 15h46
Pour te défouler tu devrais cogner sur Norton :)
Pour te défouler tu devrais cogner sur Norton :)
:diable:suffit d'un qui me tape sur les nerfs
C'est sympa ton nouveau pays. Moi j'ai eu une réunion pour nous dire qu'ici il fallait être tolérant avec les autres personnes et qu'il y avait l'égalité homme-femme, que les femmes ne devaient pas tout faire à la maison:)
Elle est bonne ta blague :D
J'ai trouvé le meilleur bar au monde pour picoler tranquille entre copains :)
http://img15.hostingpics.net/pics/623360Nakuru2010012.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623360Nakuru2010012.jpg)
Ils pratiquent le golf dans ce bar ? Parce qu'initialement, golf est l'acronyme de "Gentlemen Only, Ladies Forbidden" !
Ils pratiquent le golf dans ce bar ? Parce qu'initialement, golf est l'acronyme de "Gentlemen Only, Ladies Forbidden" ! Un qui a de la culture !! Effectivement t'es pas loin...
Il s'agit d'un vieux Gentlemen Club House anglais du temps de la colonisation, construit en 1907. Pas de golf, mais du cricket, une immense salle de billard, des salons très kitches et des tableaux représentant des pur-sang anglais, des déjeuners dans la savane etc.. En ce qui concerne les règles, elles sont toujours appliquées, c'est rajoutée l'interdiction d'utiliser le téléphone portable. A noter qu'il est autorisé de fumer au bar et au restaurant.
J'ai le bras gauche qui me pique..... ouf, ce n'est rien qu'un petit coup de soleil:p
8:00 (ici)Bon courage à ceux qui subissent le froid et la neige
çà fond comme neige au soleil ... sauf que pour le soleil, va falloir attendre encore un peu ...
Dernière semaine de vacances avant la grande reprise du boulot !:)
Bonne journée à vous:) Bises à Cinquante :)
08:22
;)sent le gaz chez vous cinquante?:D:D:D:bad:
Quand je vous dis que ça fait pas chaud chez moi!!!
http://img43.imageshack.us/img43/4359/sam0042l.jpg
Une rivière qui est on va dire gelée:):)
Bonne journée à vous:) Bises à Cinquante
07:03
Cinquante
23/01/2013, 08h16
Bonne journée à vous:) Bises à Cinquante
07:03
Tu m'aimes plus ? :pascool:
Ben moi non plus, Voilà !
Bises à toutes les autres et bonne journée à tous :)
8:16
56evenakano
23/01/2013, 08h38
8H37
moins de neige , mais pas moins froid!
bises a toutes et tous et bises a cinquante!!
Tu m'aimes plus ? :pascool:
Ben moi non plus, Voilà !
Bises à toutes les autres et bonne journée à tous :)
8:16
z'étaient cachées !:)
http://img15.imageshack.us/img15/3913/sanstitreyc.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/15/sanstitreyc.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
z'étaient cachées !:)
http://img15.imageshack.us/img15/3913/sanstitreyc.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/15/sanstitreyc.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Tu vois Fazer il ne mérite pas tes bises, pas foutu d'y preter attention.......:diable:Vraiment la honte ce Cinquante....:non::non::non:Qu'elle enclume.;):D:D
Poupinette
23/01/2013, 13h33
Que de courageux d'être sur le Forum aussi tôt le matin!! ;)
Après midi de libre, une sieste s'impose :yes:
Bonne après midi et bisous a tous!! :ange:
Tu vois Fazer il ne mérite pas tes bises
Tu crois ?;)
Lecture, sieste, ordinateur ...:boutons: tout me tente :)
Bon, un peu de lecture sur l'écran devrait me conduire à la sieste :D
13:37
Tu crois ?;)
Lecture, sieste, ordinateur ...:boutons: tout me tente :)
Bon, un peu de lecture sur l'écran devrait me conduire à la sieste :D
13:37
Sur , il est d'une ingratitude:non::non:la honte je dis moi:langueŽ:.
;)Mais bises de Lausanne à toi Fazer:amoureux::amoureux::D
Cinquante
23/01/2013, 14h36
;)Mais bises de Lausanne à toi Fazer:amoureux::amoureux::D
Chapeau !
Tu es plus honnête que moi, Norton...
Moi, je préfère faire des bises à ta p'tit' blonde Normande en privé...
ça a plus de saveurs :content::content::content:
Chapeau !
Tu es plus honnête que moi, Norton...
Moi, je préfère faire des bises à ta p'tit' blonde Normande en privé...
ça a plus de saveurs :content::content::content:
Touche pas à la petite normande
http://www.movie-object-reproduction.com/Files/17627/Img/02/DirtyHarryMagnumForcePropR300.jpg:diable:
Cinquante
23/01/2013, 15h23
J'avoue que j'ai peur mais elle est tellement mignonne... :amoureux::amoureux::amoureux:
Et puis j'ai le gout du risque :content::content::content:
Je vais vous laisser vous entre-tuer :Ddemain, poignée de main virile !
Réveillée de la sieste par l'assurance auto qui va nous piquer 15€ supplémentaire pour mettre l'aîné en conducteur supplémentaire.
après le permis, l'assurance ;)
Un p'tit thé à la menthe ? allez, oui :amoureux:
15:53
Ici, c'est la guerre des bises ! Moi une chose est sûre, j'ai mes bises quotidiennes... !!! :) :) :)
22h32 Bonne nuit ! Bises à Xor et 50
A peine jour ... quelques pages de lecture en attendant de connaitre la couleur du ciel ...
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante (j'ai mis mon gilet pare-balle !):)
08:17
Cinquante
24/01/2013, 08h25
Tu peux ranger ton livre, C'est gris :)
Bonjour à tous, bises aux dames.
J'ai fini de lire le dictionnaire de Laurent Baffie, vraiment déçu.
8:25
;)hello le peuple.
Bises à ma blondinette:amoureux::amoureux::amoureux:La seule qui me mérite:p
Cinquante
24/01/2013, 09h35
Elle a reçu les miennes en privé depuis longtemps :)
Elle a reçu les miennes en privé depuis longtemps :)
Pour ce qu'elle en fait.......... :p:content::D
J'ai déjà des envies de meurtre ce matin :diable: mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée à toutes et tous
Bisous à Cinquante que je n'oublie pas malgré mes passages épisodiques :amoureux:
Cinquante
25/01/2013, 09h15
Ben moi j'avais des envies de bisous et me voilà presque comblé.
Tout plein de brouillard ce matin, ça ne donne pas envie d'autre chose que de lire un bon bouquin allongé sous une couette.
Merde je vieillis... Il y a quelques années je n'aurais pas parlé de bouquin :)
9:15
Ben moi j'avais des envies de bisous et me voilà presque comblé.
Tout plein de brouillard ce matin, ça ne donne pas envie d'autre chose que de lire un bon bouquin allongé sous une couette.
Merde je vieillis... Il y a quelques années je n'aurais pas parlé de bouquin :)
9:15
bouge toi au moins devant la télé va y avoir Murray - Federer à 9h30 tu auras l'impression de faire du sport l'angoisse:D:D:D
Restée sous la couette aussi:) grêve des transports scolaires;)bah ouais je vais encore à l'école ...:D
Bonne journée à vous :)Bises à Cinquante:)
10:20
Restée sous la couette aussi:) grêve des transports scolaires;)bah ouais je vais encore à l'école ...:D
Bonne journée à vous :)Bises à Cinquante:)
10:20
Dérange pas l'angoisse il est dans son bouquin, un bien fait pour nous....:D:content:
10h25
En RTT :content:
Je me prépare à partir faire des courses, ce soir c'est raclette :yes:
Bises à Cinquante
Dérange pas l'angoisse il est dans son bouquin,
Tu rêves ! il est en train de faire des bises à ta blondinette préférée :D un vrai professionnel Cinquante !:D:)
:content:On peut s'inviter ? je savais justement pas quoi faire ce soir ...:)
Un soleil timide pointe son rayon, vais essayer de pas l'effaroucher ...
11:40
10h25
En RTT :content:
Bises à Cinquante
Veux-tu que je t'envoie une bonne grosse meule de fromage en recommandé ?! Mince... risque de pas arriver à temps !! :boutons:
Aujourd'hui c'est vendredi :content: :)
12h25 : Z'appétit
Cinquante
25/01/2013, 13h14
Tu rêves ! il est en train de faire des bises à ta blondinette préférée :D un vrai professionnel Cinquante !:D:)
11:40
:D:D:DComment sais-tu que je lui faisais des bises ? Elle te raconte tout ?
Pour la raclette, je viendrais bien aussi mais il faut que tu nous prépares ça de bonne heure, sinon, je vais m'endormir à table :)
Pas sûre que tout le monde tienne chez moi mais on peut essayer :)
Pour la raclette, je viendrais bien aussi mais il faut que tu nous prépares ça de bonne heure, sinon, je vais m'endormir à table :)
C'est pour le dîner pas le goûter :p
:D:D:DComment sais-tu que je lui faisais des bises ? Elle te raconte tout ?
J'ai mes petites affaires avec les furies du forum :)
Les filles c'est solidaire :) enfin là, je m'avance peut être un peu ...:D
Le soleil est bien viendu :content:motivation pour le remplissage des placards:langueŽ:
14:23
Cinquante
25/01/2013, 15h53
C'est pour le dîner pas le goûter :p
Pffff ! Tu peux même pas faire deux services ? :p:D
22h40
J'ai bien fait du rangement aujourd'hui, ca fait du bien !!! :)
10h08
Salut le fofo :). J'étais bien absent ces derniers temps. Maintenant que le début de saison s'anime un peu, je vais revenir petit à petit. Bonne journée à tous !
Cinquante
26/01/2013, 10h30
Salut Pechos, je croyais que tu boudais parce que le mini pilote (comment s'appelle-t-il déjà) ? enfin, tu vois de qui je veux parler, n'avait pas été couronné :)
A part ça, bonjour à tous, bises aux dames.
10:30
De nouveau sous la neige !:fou:
Bon début de week-end à vous:)
Bises à Cinquante:)
10:45
10h08
Salut le fofo :). J'étais bien absent ces derniers temps. Maintenant que le début de saison s'anime un peu, je vais revenir petit à petit. Bonne journée à tous !
Bien contente de te retrouver parmi nous
Bonne journée à toutes et tous et Bisous à Cinquante
10h08
Hello jeune homme, un fou de plus, un :yes:
Soleil, pluie et fonte de la neige : du grand n'importe quoi :fou:et une belle bouillasse en prime :langueŽ:
Week-end dynamique avec les jeunes à la maison, je suis morte de rire : les deux parents sont devant les pc et les jeunes attablés ...:D
13:42
A y est, j'suis reviendu en France !!
Quel merde de voyage, il y avait fort longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Un peu plus de 8 heures de vol avec un bordel, digne d'une 3ème mi-temps de foot:fou: Des Tchèques qui ont bien chargé, et qui 2 heures après le décollage parlaient "fort", c'est le moins que l'on puisse dire.
Le personnel d bor a bien essayé (un peu) de les calmer, mais rien à faire. Ok, c'était pas méchant, mais ça prend la tête :diable: !
Ensuite 2ème vol, et durant 1 heure, un gamin de 2-3 ans qui beugle, et auquel les parents ne portent aucune attention:diable:
Faut avouer que ça fait beaucoup.
13:50 Pas chaud (-2°C), et le soleil de ce matin est déjà parti...
Cinquante
27/01/2013, 09h53
Ne sortez pas ou alors mettez des chaussures de scaphandrier, sinon c'est le vol assuré.
9:53
Ca me rappelle une petite anecdote sur le vol Bangkok/Séoul ... Nous sommes en salle d'embarquement et on voit arriver une femme à l'allure très originale.
On se dit : manquerait plus qu'elle soit assise avec nous
Bingo ! le siège juste devant. Une française. Qui a l'air de s'inquiéter pour sa place. Elle arrête pas de nous demander si le siège A c'est bien près du hublot ...
On a pas encore décollé qu'elle attire déjà l'attention de tous les passagers autour : elle arrête pas de sortir et remettre son bagage à main au-dessus d'elle.
Quelques minutes après le décollage, elle demande à changer de place.
Puis elle vient me voir en me demandant si j'ai de l'aspirine car elle a des problèmes aux jambes. Je lui donne du paracétamol.
Là-dessus la chef de cabine vient me voir. Me demande si je la connais, si on voyage ensemble, de quoi souffre t-elle, pourquoi je lui ai donné un médoc : un vrai interrogatoire ! une épreuve du bac en anglais !
Et çà dure pendant une bonne heure, l'hôtesse revient régulièrement me poser les mêmes questions. Elle me demande aussi si je veux bien aller parler avec cette passagère.
Tout çà commence à m'inquiéter un peu, mais comme j'ai bon coeur, j'y vais.
Je discute un peu avec la donzelle qui a changé de place, qui s'est allongé par terre au niveau des portes des ailes et qui m'explique souffrir d'oedème, elle est en larme, elle a peur.
Je lui explique que j'ai le même problème et que mon toubib m'a conseillé de prendre du paracétamol avant le décollage, qu'elle ne s'inquiète pas, ceux que je lui ai fourni vont bientôt faire effet, et que j'en ai d'autre à sa disposition.
Je retourne à ma place. Et rebelotte, l'hôtesse qui revient me voir pour avoir le compte rendu de ma causette.
Je me fâche un peu, je lui explique que je ne suis pas médecin, que j'ai fait ce que j'ai pu et que s'il y a vraiment un problème de santé elle a qu'à faire une annonce pour savoir s'il y a du personnel médical à bord !
La situation empire, maintenant la demoiselle est debout sur son siège, elle hurle qu'elle est malade, elle traite l'hôtesse de dinde, c'est un vrai bordel et l'hôtesse est complètement débordée.
Plusieurs hôtesses viennent me voir, me reposent les mêmes questions ...
Au bout d'une demi-heure, la chef de cabine finit par trouver deux toubibs qui vont s'occuper de la Française qui va finir par aller mieux. Qu'avait-elle exactement ?
J'ai flippé qu'à la descente de l'avion on me demande d'aller faire un rapport sur l'incident, car elle avait bien enquiquiné son monde !
Mais non, tout c'est bien passé et cette Française qui allait à Paris n'était pas sur le même vol Séoul/Bangkok que nous ... ouf !
Fait tout venteux
tout pluvieux
tout froideux
Un dimanche à rester au coin du feu
Vais aller faire un gâteau au chocolat pour le p'tit goûter :amoureux:
Bonne journée à vous:) tournée générale de bises:)
10:04
56evenakano
27/01/2013, 10h21
Fait tout venteux
tout pluvieux
tout froideux
Un dimanche à rester au coin du feu
Vais aller faire un gâteau au chocolat pour le p'tit goûter :amoureux:
Bonne journée à vous:) tournée générale de bises:)
10:04
tout pareil je viens d'allumer mon inset pour la peine!:)
bises a toutes et tous et même a cinquante qui n'en fait pas beaucoup en ce moment!!
alors moi je bosse et j'ai pas de cheminé donc je vais déprimer avec un temps pareil, la seule chose qui va me donner le sourire c'est que ma ligne va etre reduite grace a une manif :D
Bonjour ce petit monde ! Ici il fait plutôt beau, avec de légers nuages...
Bises à vous tous ! ;)
10h35
Ici aussi la pluie est revenue, c'est triste ! Du coup j'avais envie d'aller au Ciné voir Django mais je m'interroge :boutons:
Bises à tous sans oublier Cinquante
papy mougeot
27/01/2013, 12h03
A y est, j'suis reviendu en France !!
Quel merde de voyage, il y avait fort longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Un peu plus de 8 heures de vol avec un bordel, digne d'une 3ème mi-temps de foot:fou: Des Tchèques qui ont bien chargé, et qui 2 heures après le décollage parlaient "fort", c'est le moins que l'on puisse dire.
Le personnel d bor a bien essayé (un peu) de les calmer, mais rien à faire. Ok, c'était pas méchant, mais ça prend la tête :diable: !
Ensuite 2ème vol, et durant 1 heure, un gamin de 2-3 ans qui beugle, et auquel les parents ne portent aucune attention:diable:
13:50 Pas chaud (-2°C), et le soleil de ce matin est déjà parti...
Ouarf! usant!!!
Ca me rappelle un allée-retour Chalon/Paris en TGV, un mouflet de 6/8 ans infernal le matin à l'allée avec des parents harchi-dépassés, le soir on s'installe à nos places et qui voilà?... les mêmes! on a dû se mettre à plusieurs pour lui foutre la trouille de sa vie et qu'il se calme!
Midi... le poulet est dans le four, je vais m'occuper des frites en prenant l'apéro hebdomadaire, il y a un chat couché dans le lit et l'autre à côté de moi sur le plan de travail... tout baigne!
12h12 : J'ai pris un peu trop souvent le TGV pour ne pas être confronté à ce type de ramdam, le pire étant la fois où, quand les gosses s'étaient calmés, les parents se sont fait alpaguer par les autres passagers, et que la dispute (au moins aussi bruyante que les gosses auparavant) a duré près d'une heure...
Dernier jour à la maison, demain reprise du travail après 16 longs mois d'arrêt ...
J'angoisse un peu ... Heureusement mes collègues vont me tenir la main pendant deux jours :)
Lever un peu matinal je trouve...;)
Vu Belle de Nuit sur Pdt :content:
05:22
bon courage pour la reprise et surtout vas y en douceur
Bon courage Fazer pour la reprise, j'espère que tu reprends doucement à mi-temps
Mince j'en oublie le bisous à Cinquante :D
J'ai refusé le mi-temps parce que ... un mi-temps de 20h autant ne pas y aller ... :Dje travaille que le matin, sieste l'après-midi :content:
En attendant ...
Bises à Cinquante, je voulais pas le réveiller de si bon matin :)
11:45
14:30 J'hallucine, il y a du soleil ! :fou:
Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, celui là...
Bises à toutes :amoureux:
et bon courage à Fazer pour demain !
;)Vlà petite journée en forêt, on va attaquer vilain demain:content::content::amoureux:
Bises à ma pote blondinette:amoureux::amoureux:et allez aux autres aussi.....:p:amoureux::D
bon courage pour la reprise
Bon courage Fazer pour la reprise,
et bon courage à Fazer pour demain !
Merci à vous, vais être en forme : sieste de deux heures :)
un p'tit goûter là-dessus et çà sera parfait :content:
16:35
J'ai rien compris...
Tu vas travailler à 100%, mais uniquement le matin ?! :boutons:
Enfin, bonne rentrée tout de même !!! ;)
18h10 :)
J'ai rien compris...
Tu vas travailler à 100%, mais uniquement le matin ?! :boutons:
Enfin, bonne rentrée tout de même !!! ;)
18h10 :)
Pisqu'elle n'est pas là, je réponds pour notre amie :
Elle travaillait à mi-temps avant ses problèmes de santé (5x4h, je crois), et elle n'a pas voulu faire un mi-temps de mi-temps...
Cinquante
28/01/2013, 18h30
Il me semble avoir compris qu'elle faisait 2 mi-temps comme dans le foot (mais un peu plus longues)
Elle travaillait à mi-temps avant ses problèmes de santé (5x4h, je crois), et elle n'a pas voulu faire un mi-temps de mi-temps...
Et c'est Xor qui a la bonne réponse :)ses fiches sont à jour ...:Dçà fait un peu peur quand même ...;):)
18:55
Il faut suivre avec vous !!!! :boutons: :ange:
Bon alors, bon mi-temps, et pas mi-mi-temps :D
19h50
Bon alors, bon mi-temps, et pas mi-mi-temps :D19h50
:D:D:DMerci tout plein :):)
finalement c'est un quart temps qu'on t'as proposé :D
GéantVert
29/01/2013, 01h16
1:13 Réveillé par l'alarme du garage, encore des petits cons qui ont forcé la porte, la deuxieme en 1 semaine. Je vais finir par sortir le bazooka... :diable:
Sinon pour ceux qui suive, c'est une fille :content:
One more :content:t'as la carrure pour en assumer 3 à la maison :)
01:50
Sommeil où est-tu ?
04:34
Le café est en préparation
http://img46.imageshack.us/img46/3629/cafetire.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/46/cafetire.jpg/)
J'irai bien dormir !
Bonne journée à vous:)accrochez-vous, çà souffle !
07:00
valentinette76
29/01/2013, 07h10
Félicitations pour la future motarde:)
Bon courage pour la reprise Nath, plein de gros bisous de courage!!
07h09 : ce matin levée plus tot pour faire une séance de sport!! motivé motivé motivé...mais combien de temps ça va durer???:boutons::boutons:
Gros bisous a mon Bucheron
1:13 Réveillé par l'alarme du garage, encore des petits cons qui ont forcé la porte, la deuxieme en 1 semaine. Je vais finir par sortir le bazooka... :diable:
tu devrais prendre un petit chien, dans le genre rottweiler
espèce de mauvais même pas capable de faire un garçon :p
7h13 me prennent déjà la tête, faites des gosses qu'ils disaient
kikimike
29/01/2013, 09h04
une petite caméra et les keufs ferons le reste ;)
félicitation aux heureux parents pour la pitchoune :content:
qui s'appelle :boutons: ? ? ?
Cinquante
29/01/2013, 09h31
Bonjour à tous, bises aux dames (surtout à Fazer qui doit être déjà fatiguée par sa reprise)
Temps pourri, je retourne roupiller ou je me fais du café ?
9:30
Encore une fille bravo heureusement que tu as la carrure car tu vas te sentir bien seul au milieu de toutes ces nanas :yes:
Fazer bon courage pour cette première journée (à mon avis c'est la 2ème qui risque d'être dure :bad:)
Bises à tous et toutes sans oublier Cinquante à qui j'en fais en rab car je vais m'absenter et où je vais y'a pas internet :bad:
Rincée de chez rincée ... ;)l'impression toute la matinée d'entendre parler javanais :boutons:
J'avale le déjeuner et je fonce à la sieste, 3h minimum :)
13:09
Stoner27
29/01/2013, 14h49
14h48 en pleine étude! vivement que ma formation se termine!
Et vivement le mois d'aout que la famille s'agrandisse... .:)
15:52 Content de t'avoir vu passer par ici... et félicitations !
En pleine étude sur la descendance ?:)
Félicitations à vous deux :)
Un peu décalée avec cette grande sieste, mais çà va mieux :content:
L'heure du thé à la menthe :)
16:41
;)Chaude journée sous une petite pluie fine, idéale:content:
Bise à blondette:amoureux:
Et bien, félicitations Cyril pour la future petite :)
Et également félicitations à toi Stef !!! ;)
18h01
Stoner27
29/01/2013, 21h30
merci à vous!
En effet j'ai délaissé un peu le forum ces derniers temps. Trop occupé avec ma formation jusqu'en mai, puis madame enceinte. C'est prévu pour la mi aout!
Mais bon je ne vous oublie pas!
En pleine forme :content:les administrés vont devoir bien se tenir ce matin !
Bonne journée à vous:)lestez-vous, çà souffle vilain ce matin:fou:
06:58
Bonne journée à vous:)lestez-vous, çà soufflet vilain ce matin:fou:
06:58
pour une fois que mon bide va être utile :D
Cinquante
30/01/2013, 07h55
pour une fois que mon bide va être utile :D
Attention à ne pas tomber parce que... Si tu commences à rouler... :content:
Bonjour à tous, bises aux dames. La forme de Fazer me gagne aussi, mais moi, ce sont les dames qui vont devoir se méfier... :)
7:55
merci à vous!
En effet j'ai délaissé un peu le forum ces derniers temps. Trop occupé avec ma formation jusqu'en mai, puis madame enceinte. C'est prévu pour la mi aout!
Mais bon je ne vous oublie pas!
Toutes mes félicitations:content:
Bonjour le fofo !!!
11h26 : Ràs
On reprend le même timing qu'hier : déjeuner et SIESTE :content:
12:32
;)Hello les fo(ireux):p:D
Petite journée sous la pluie mais température de rêve. Tourne samedi neige froid un temps super:amoureux::content::D
Bonne à tous
Bises à ma normandie:amoureux: qui m'oublie vilain:langueŽ::p:diable:
Slimdean
30/01/2013, 19h50
Bonjour le fofo ! ;)
Et oui, ça fait une éternité que je ne suis plus venu sur mon forum préféré... sorry ! :pascool:
Mais je viens d'avoir une super info qui va intéresser mes compatriotes belges !!!
La r.t.b.f. vient d'acheter les droits du MotoGp !!!!! :content:
Je ne sais pas encore si on a débauché Didier De Radiguès de Club Rtl et je ne sais pas si la r.t.b. diffusera les moto 2 mais pour tous ceux qui n'ont pas Eurosport (France), je crois que c'est une assez bonne nouvelle !
J'ai envoyé un message à Didier De Radiguès sur Fac'd'Book mais il ne m'a pas encore répondu... il n'y a pas encore d'annonce officielle !
Classic 21 reste sponsor du team Marc VDS et va encore renforcer sa couverture des sports moteurs. :content:
... je voulais que vous soyez les premiers au courant !!! :)
Aaaah oui !!! Bonne année !!! :D
A+ (... si j'trouve le temps de revenir sur le fofo ! :fou: )
(follow me on https://www.facebook.com/Dido.Profil.Perso ) :)
Sinon pour ceux qui suive, c'est une fille :content: Rien de plus génial que l'arrivée d'un petit bout:amoureux::amoureux:
Je te souhaite plein de bonheur !!
Steph et Slimdean (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?u=3025) qui pointent le nez, ça renifle le début de saison !!:)
21:27 (Hopkins: Stoner) Faut que j'adopte une secrétaire car je ne m'en sort plus:boutons:
Steph et Slimdean (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?u=3025) qui pointent le nez, ça renifle le début de saison !!:)
re:)
Bonne journée à vous, enfin ce qu'il en reste:)
Pas plus de courage que çà... go to the sieste ;)
13:53
re:)
Bonne journée à vous, enfin ce qu'il en reste:)
Pas plus de courage que çà... go to the sieste ;)
13:53
:diable:Me casse les burnes ce 50:langueŽ:
Cinquante
31/01/2013, 18h36
:diable:Me casse les burnes ce 50:langueŽ:
Depuis le temps, elles ne sont pas devenues poussière ? :langueŽ::langueŽ::langueŽ::content:
Depuis le temps, elles ne sont pas devenues poussière ? :langueŽ::langueŽ::langueŽ::content:
Ok alors casse les croûtes:fou::D:D
Et voila je sors enfin de ma période d'hibernation :)
Hello tout le monde !!!
Et voila je sors enfin de ma période d'hibernation :)
Hello tout le monde !!!
:content::content: les hostilités vont pouvoir reprendre ! :amoureux::)
Enfin, avec moi, tu crains pas grand-chose, pas beaucoup d'énergie à jeter dans la bataille en ce moment ;):)
20:23
:content::content: les hostilités vont pouvoir reprendre ! :amoureux::)
Bah si c'est ça je retourne hiberner moi :yes:
Bah si c'est ça je retourne hiberner moi :yes:
Ah bah non ! moi je croyais que çà allait te titiller, te mettre l'eau à la bouche, t'émulsionner, t'intriguer, te challenger, te défier, tout çà tout çà:)
Et bien dis-donc ! On voit pleins de revenants en ce moment !! :) :) :)
Serait-ce à cause des essais semaine prochaine ? ^^
00h51 Je n'arrive pas à dormir :diable:
00h51 Je n'arrive pas à dormir :diable:
et moi, à me réveiller ...;)
Bonne journée à vous:)
07:40
et moi, à me réveiller ...;)
07:40
Finalement, la dernière fois que j'ai vu le réveil, il était 3h !! Ca a duré... Enfin, j'ai finalement bien dormi. :ange:
11h44 Il pleut...:bad:
Bonne journée à vous tous !
Voilà, déjà finie la semaine de reprise :fou:çà a filé comme pas permis !
Pas encore tout réintégré, mais c'est moins catastrophique que prévu :)
Sieste en approche :yes:
13:31
;)La plié la semaine, 6h sous la flotte ça suffit en plus c'est pas mon élément naturel:langueŽ::D:D
Bises à mon amie normande:amoureux::amoureux:
Une p'tite sortie théâtre :)enfin, si la route n'est pas trop inondée...;)
Bonne soirée à vous:) et j'abuse : bises à Cinquante :)parce que les suppléantes ne suppléent plus grand chose :non:
19:24
kikimike
01/02/2013, 19h33
bonne soirée Fazer après cette semaine de reprise :)
bonne soirée Fazer après cette semaine de reprise :)
Merci, je file :content:
Merci, je file :content:
encore ...
sur Paname.
Portes ouvertes de l'école de l'aîné, je veux voir dans quoi on investit ...;)
Bon début de week-end à vous:)
07:38
56evenakano
02/02/2013, 10h34
weekend tranquille !:yes:
fais toujours gris moche pour changer depuis 3mois vive l'hiver!
bises a toutes et tous !
bises a cinquante!
Je revis, j'ai Internet chez moi!!:D:D:D
10h54
Je revis, j'ai Internet chez moi!!:D:D:D
10h54
T'as pris la nationalité suédoise ? :fou: :)
T'as pris la nationalité suédoise ? :fou: :)
Il faut savoir magouiller dans la vie...:D:D
Mais non je ne pense pas prendre la nationalité. On est bien en France, et surtout, je comprend mieux les gens quand ils parlent:)
papy mougeot
02/02/2013, 13h54
On est bien en France, et surtout, je comprend mieux les gens quand ils parlent:)
Ah oui???... :fou: on a pas l'impression... qu'est-ce que ça doit être à l'étranger!
:cadeaux:
Il faut savoir magouiller dans la vie...:D:D
Mais non je ne pense pas prendre la nationalité. On est bien en France, et surtout, je comprend mieux les gens quand ils parlent:)
Pas être riche:D:D:D:D
valentinette76
02/02/2013, 19h35
19h33 : mais c est quoi tout se monde sur le fofo??;)
fatiguée, je vais pas faire long feu ce soir...et demain matin urban training et piscine:yes:
J'ai vu de belles choses hier à l'Ecole Estienne entre carnets de croquis, réalisations 3D :)
sans parler du département reliure, dorure, gravure :amoureux: mais quel avenir pour ces jeunes qui choisissent de telles filières ...;)
Après avoir failli voir la rivière débordée, la campagne est toute blanche ce matin :)Bon dimanche à vous:)
09:57
11h11 nuit de merde la dos fait bobo et même ixprim a pas suffit :(
On peaufine la culture des jeunes : les blues brothers le film :yes:
21:36
On peaufine la culture des jeunes : les blues brothers le film :yes:
21:36
:DSuper:D
;)Ici ça caille demain vais souffrir avec mon pote Bise neige etc:boutons::bad::fou::D
Un peu tôt pour vous souhaiter une bonne journée, mais je crois que j'ai fini de dormir ...
03:57
7h45 : allez c'est reparti pour une semaine de taf et sous la flotte comme d'hab ! Allez bonne journée à tous :)
le poulet tandoori marine
le riz gluant trempe
le tiramisu prend le frais
j'ai comme été rentable on dirait :)
09:29
Cinquante
04/02/2013, 12h08
le poulet tandoori marine
le riz gluant trempe
le tiramisu prend le frais
j'ai comme été rentable on dirait :)
09:29
Bon, c'est bien gentil tout ça mais tu n'as même pas pris 10 mn pour me faire des bises ? :pleure::pleure::pleure:
Bonjour à tous, bises aux... AH non ! c'est vrai, suis enrhumé :bad:
Tiens ! un revenant :)
Bises à Cinquante, même enrhumé :)
12:17
Cinquante
04/02/2013, 13h19
Tiens ! un revenant :)
Euh ? j'étais pas mort ! ! !
:diable:Bon raz le bol pluie neige bise la totale
Gros becs a ma MUSE:amoureux::amoureux::amoureux:
Euh ? j'étais pas mort ! ! !
t'en as jamais ete aussi pret :D
;)Bonne nuit si vous avez de la peine à vous endormir lisez le bouquin vous changera du forum:p:diable:
;)Bonne nuit à demain si dieu le ................:p:D:D:diable:
Un p'tit aller retour à la gare ...
vais être bigrement en avance pour commencer à 9h ;)
05:23
Cinquante
05/02/2013, 11h51
Bises aux dames, même à la petite blondinette que j'adore mais qui me boude :)
Bonjour à tous, même au suisse grincheux que j'aime bien quand même :)
Fait presque beau... Si je ne me retenais pas, j’irais presque faire un tour.
11:51 Déjà ?
Les automatismes reviennent vite ... comme celui de pas rentrer à l'heure ...;)
Miam les bons repas de la cantine scolaire préparés sur place :yes:
Vais tester une semaine sans sieste, trop de choses à faire ! y'aurait pas des désoeuvrés ?:)
Cinquante
05/02/2013, 13h53
Vais tester une semaine sans sieste, trop de choses à faire ! y'aurait pas des désoeuvrés ?:)
Pour d'autres choses, je pourrais être dispo. Mais là... NON merci :yes:
Pour d'autres choses, je pourrais être dispo.
des trucs à réveiller les morts ?:p:)
Salut les gens du fofo !
Il est 14h32 :siryessir:
Cinquante
05/02/2013, 14h44
des trucs à réveiller les morts ?:p:)
Ah, c'est marrant, je ne te croyais pas si chaude :p:p:p:content:
Slimdean
05/02/2013, 17h52
17:52
Bonjour l'fofo !
... maintenant c'est officiel ! :content:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3731
17:52
Bonjour l'fofo !
... maintenant c'est officiel ! :content:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3731
C'est pour ça que Depardieu est parti en Belgique, alors ?
18:27 La gastro dont je suis en train de sortir ne m'empêche pas de dire des bétises...
18:27 La gastro dont je suis en train de sortir ne m'empêche pas de dire des bétises...
normal, c'est pas une chiasse de cerveau :D
Rhooo mais dis donc celle-là ! quelle vulgarité !:sors
mais avant je vous souhaite une bonne soirée.
Contente, contente, contente de ces essais qui reprennent :content::content:pour la peine je vous fais la bise:)
19:57
Ouverture de boutique
Bises à Cinquante:):)
07:11
7h25 : bonjour à tous ! Comme d'hab il pleut... C'est dingue je sais même plus à quoi ressemble le soleil.
Parait qu'on a eu 35h d'ensoleillement en janvier :fou: Soit 2 fois moins que l'année dernière :langueŽ: Et partie comme c'est partie, on va surement battre le record en février...
Bon ce ci dit, Dani est au top donc moi aussi :D
kikimike
06/02/2013, 08h13
encore un vent a décorner les bœufs et des averses sans fin :langueŽ:
bonne journée a tous :)
08h39
Salut le fofo ! Quel temsp de m.... :(
09h19 : il neige, et c'est tout blanc !
Bonne journée !
09h37 Il fait beau et c'est tout blanc!
Bonne journée!
Bilan après une semaine de boulot : un peu de mal à me concentrer, j'ai dû laisser quelques neurones dans la bagarre ...:bad:
Me faut un peu de courage pour prendre la direction du remplissage des placards plutôt que la direction du canapé ...;)
13:47
;)Bon 6h sous la neige, nous avons donné.
Et Marquise couchée sous un sapin qui regarde je ne sais quoi mais qui doit bien rigoler:diable::amoureux::D
Salut le Monde Danlos compris..........;):D
Cinquante
06/02/2013, 14h12
Bises à "mademoiselle" Fazer et aux autres dames.
Bon, je ne viens pas de me lever, mais presque, alors je n'ai rien à dire.
14:12
bientôt l'heure de te recoucher l'angoisse:p:D
Cinquante
06/02/2013, 17h02
bientôt l'heure de te recoucher l'angoisse:p:D
encore une demie heure :p
encore une demie heure :p
;)Salut mon angoisse, tu m'aimes toujours? Allez on se marie et plus de blèmes:amoureux::amoureux::D:D:D
Cinquante
06/02/2013, 17h25
Non ! Tu bouges trop dans le lit :p
...et Cinquante a changé d'avatar !
17:43 Retour du scanner, à priori ça a l'air bon, d'après les premiers coups d'oeil du radiologue. Résultats détaillés demain.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu me casser une côte depuis fin novembre, sans m'en être rendu compte... :boutons:
Cinquante
06/02/2013, 17h55
Pas du tout, j'ai juste mis un mec sur le SCRAB
17:43 Retour du scanner, à priori ça a l'air bon, d'après les premiers coups d'oeil du radiologue. Résultats détaillés demain.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu me casser une côte depuis fin novembre, sans m'en être rendu compte... :boutons:
Ben toi tu n'es pas douillet.
Je ne vois qu'une manière pour que tu ne t'en rendes pas compte, sur le moment :)
Bon me recasse sous la neige mais la c'est ma mémère qui veut sortir. Doit être croisée avec un Polaire..........:diable::D:amoureux:
Quand je dis que j'ai grillé des neurones, je pensais que c'était demain le grand jour ...
et bah tant mieux, on a une bonne nouvelle plus tôt que prévu :content:presque superflu de te souhaiter une bonne soirée :amoureux:
on devient très fort en croisement d'orteils sur ce forum :amoureux:
Bonsoir le Fofo
Enfin de retour à la "civilisation" (hé oui la Champagne Pouilleuse ça parait pas mais sans Internet c'est tristoune et ça fait du bien de retrouver vos "bêtises" qui finalement m'ont manquées :D
Bises à tous
Cinquante
06/02/2013, 22h43
Bonsoir le Fofo
Enfin de retour à la "civilisation" (hé oui la Champagne Pouilleuse ça parait pas mais sans Internet c'est tristoune et ça fait du bien de retrouver vos "bêtises" qui finalement m'ont manquées :D
Bises à tous
Du fait que tu n'étais pas là, je n'ai dit aucune bêtises... Tu as remarqué, j'espère !:ange:
Bonsoir à tous, bises aux dames.
Du fait que tu n'étais pas là, je n'ai dit aucune bêtises... Tu as remarqué, j'espère !:ange:
Bonsoir à tous, bises aux dames.
T'es malade, toi....
22:45 : 50 n'est pas couché ! :fou:
Cinquante
06/02/2013, 22h46
Je ne pouvais pas dormir depuis que Nanette était partie :D
Maintenant, je vais reprendre un rythme normal
C'est pas moi en tous cas !!! Je n'aurai pas osé :ange:
Sans déconner, bonne news pour la santé... :)
23h14 : Bientôt au dodo. Bonne nuit à tous
Dur dur ce matin ;)
Bonne journée à vous:) et bises à l'Ami Cinquante:)
06:23
papy mougeot
07/02/2013, 08h26
...
Ben toi tu n'es pas douillet.
Je ne vois qu'une manière pour que tu ne t'en rendes pas compte, sur le moment :)
Sur le coup on peut éventuellement ne rien sentir mais une fois que l'on a cuvé... ça craint!... j'en ai eu plusieurs fois une de fêlée quand j'étais jeune, aïe-aïe-aïe! et une autre en faisant du kart récemment, re-aïe! tousser, rire, et même juste respirer ça fait un mal de chien!
:diable:de se mettre au chaud temps de merde un temps que seule ma chienne adore:boutons::boutons::boutons:
Sur le coup on peut éventuellement ne rien sentir mais une fois que l'on a cuvé... ça craint!... j'en ai eu plusieurs fois une de fêlée quand j'étais jeune, aïe-aïe-aïe! et une autre en faisant du kart récemment, re-aïe! tousser, rire, et même juste respirer ça fait un mal de chien!
;)le sage à dit (proverbe,,,) C'est pas quand tu t'es chillé parmis qu'il faut demander le pot:fou::yes::D:D
Moi je m'en fous, j'ai vu le roi, le boss, le meilleur, un nonuple champion du monde, le grand (qui est en fait pas grand du tout en taille:)) Sébastien Loeb!!
http://img593.imageshack.us/img593/5766/sam0177d.jpg
23:25 et j'ai survécu à 5h dans le froid . C'était tellement bon que j'y retourne samedi toute la journée!:)
valentinette76
08/02/2013, 00h14
Moi je m'en fous, j'ai vu le roi, le boss, le meilleur, un nonuple champion du monde, le grand (qui est en fait pas grand du tout en taille:)) Sébastien Loeb!!
http://img593.imageshack.us/img593/5766/sam0177d.jpg
23:25 et j'ai survécu à 5h dans le froid . C'était tellement bon que j'y retourne samedi toute la journée!:)
Franchement la je suis un peu verte, en plus il t a donné son numéro...la classe:D
00:13 : trouve pas le sommeil alors que j en aurais bien besoin parce que demain grosse soirée!!:boutons:
bonne nuit les coupins et les coupines
Franchement la je suis un peu verte, en plus il t a donné son numéro...la classe:D
00:13 : trouve pas le sommeil alors que j en aurais bien besoin parce que demain grosse soirée!!:boutons:
bonne nuit les coupins et les coupines
;)Au plumard on est tous à la même hauteur:p:D:D:D:D
:diable:Ciao le peuple grosse journée......:fou::p:D
Ca cogne dur sous la calotte crânienne : migraine :langueŽ:
bonne fin de semaine à vous :)sous une RIZbambelle de nuages gRIZ:p
07:59
;)Ouaip bouge pas ces Hollandais:p Tous au Mali?
:diable:va faire tout noir.
manque de jeunes sur ce forum. Clair que c'est pas avec du riz matin et soir que vais (riz)goler
Bonne nuit les bridés...............:p
Il est 1h11 et ca fait quelques jours où je n'arrive pas à m'endormir rapidement...
Tant pis, je vais surfer un ptit moment, et on retentera plus tard ;)
Il est 1h11 et ca fait quelques jours où je n'arrive pas à m'endormir rapidement...
moi j'ai pas ce problème etant donné que mon dos fait encore des siennes j'ai le droit a mon tretrazepam.
9h45 je viens de me lever bon week end a tous
Cinquante
09/02/2013, 11h07
Tant pis, je vais surfer un ptit moment, et on retentera plus tard ;)
Serait-ce ta conscience qui te rappellerait que tu as triché avec l'aide de la FIM au sujet de cette victoire que tu as osé contester ? :)
Bonjour à tous bises à notre courageuse Fazer qui bosse le samedi. Tiens, et puis pendant que j'y suis, bises aux autres dames aussi.
Salut les hommes.
Fait pas chaud, hein ?
11:07
11h27
Salut le fofo
@ Indorae : mince c'est pas drole :( Tu verras quand t'auras retrouver un taf, tu reprendra un bon rythme ;)
@ Pool : quel misère moi pauvre. Moi c'est le cou depuis au moins 6 mois. Du coup de temps à autre je fais comme toi
Bon courage et bonne journée à tous !
Bonjour à tous,
bon courage à tous nos malades et bises à Cinquante!
Cinquante
09/02/2013, 14h14
bises à Cinquante!
Je chante !
Je chante soir et matin
Je chante...
etc :)
Allez vieux motards que j'aimais : je vous souhaite un bon week-end, qui commence tout juste pour moi et par ... une sieste :content:
Bises à Cinquante:)chante un peu moins fort, ou alors une berceuse :D
14:22
Je chante !
Je chante soir et matin
Je chante...
etc :)
Ah ah, je te vois bien chanter un doigt en l'air en roulant des billes... :D
14:28 Bravo pour ton coming out...
Cinquante
09/02/2013, 14h37
14:28 Bravo pour ton coming out...
EYH Toi !
Je suis un homme
Je suis un homme
Et de là-haut
Sur mon podium
J´éblouirai le tout Paris
De mon anatomie
Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme
Au lit mon style
Correspond bien à mon état civil.
14:37 Ok je devrais dire
"Correspondait bien à mon état civil"
Serait-ce ta conscience qui te rappellerait que tu as triché avec l'aide de la FIM au sujet de cette victoire que tu as osé contester ? :)
Bonjour à tous bises à notre courageuse Fazer qui bosse le samedi. Tiens, et puis pendant que j'y suis, bises aux autres dames aussi.
Salut les hommes.
Fait pas chaud, hein ?
11:07
Non, parce que je n'avais pas gagné, je n'étais que 3 ou 4ème... :p
@ Cédric : oui je pense que ca devrait m'aider à retrouver un rythme.. faut-il encore trouver un travail :ange:
15h20 : ca sent la sieste :D
EYH Toi !
Je suis un homme
Je suis un homme
Et de là-haut
Sur mon podium
J´éblouirai le tout Paris
De mon anatomie
Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme
Au lit mon style
Correspond bien à mon état civil.
14:37 Ok je devrais dire
"Correspondait bien à mon état civil"
;)Là mes excuses mais pas sur...........:p:D:D:fou:
Cinquante
09/02/2013, 17h32
;)Là mes excuses mais pas sur...........:p:D:D:fou:
ne prends pas tes rêves pour des réalités :):p
On continue la culture de la jeunesse : Apocalypse Now
Bonne soirée à vous :)
21:45
On continue la culture de la jeunesse : Apocalypse Now
21:45
Sort début Mars;) A bocal riz dose ( :p:p:fou::sors
Bon bonne nuit j'ai les yeux en grains de ............:p
:diable:Nuit blanche je pense en plus il neige mais rien d'exeptionnel ici:D
Ma chienne est secouée un flocon elle veut sortir.:fou::diable:
Lancé d'une petite poignée de riz pour vous souhaiter une bonne année... chinoise : l'année du serpent
si vous êtes né(e) en 2013, 2001, 1989, 1977, 1965, 1953, 1941 .... lâchez-vous, c'est votre année :)
Bon dimanche à vous:)
13:25
Lancé d'une petite poignée de riz pour vous souhaiter une bonne année... chinoise : l'année du serpent
si vous êtes né(e) en 2013, 2001, 1989, 1977, 1965, 1953, 1941 .... lâchez-vous, c'est votre année :)
Bon dimanche à vous:)
13:25
Youpi, c'est mon année!!!!!!!!!!!!!!!
Cinquante
10/02/2013, 14h50
Suis très occupé today, presque au point d'oublier de faire des bises à mes préférées :)
Bonjour à tous,
14:50
20h05 vais pas tarder me coucher le tetrazepam commence a me ramollir mon petit corps d'athelete
Fin du week end et fin du rallye de Suède! Un week end de fou, ces voitures son impressionnantes, les pilotes sont vraiment sympa, et puis avoir une dizaine de français qui chantent la Marseillaise à tue tête devant les Suédois pour cet exceptionnel doublé (seulement la deuxième fois qu'un non nordique remporte ce rallye), c'était bien bon:).
20:16
20h33 : à la recherche d'une belle Mazda Rx8 :amoureux:
20h33 : à la recherche d'une belle Mazda Rx8 :amoureux:
Belle voiture !
Mais... si vous ne serez pas dépaysés par la consommation et l'absence de frein moteur, au niveau du coffre, par contre.... Va falloir laisser des affaires à la maison !
M'aurait presque fallu un bûcheron ce matin : un arbre au milieu de la route ... heureusement dans sa chute il s'était brisé en plusieurs tronçons, y'avait plus qu'à nettoyer la chaussée ;)
Magnanime ce matin, j'ai déjà épargné un lièvre, un lapin, un hérisson et une araignée :D
Bon début de semaine à vous:)Bises à Cinquante:)
06:26
Belle voiture !
Mais... si vous ne serez pas dépaysés par la consommation et l'absence de frein moteur, au niveau du coffre, par contre.... Va falloir laisser des affaires à la maison !
Hmm... se serait pour changer la civic, donc moi je vais voir la différence. Par contre c'est vrai que par rapport à la Legend, ca devrait être à peu près kif-kif. Par contre le coffre, c'est vrai que c'est spécial.. Vaut mieux pas aller chez Ikea avec.. :D
Enfin, c'est une superbe voiture comme tu dis :amoureux:
12h42: j'ai bien et beaucoup dormi et chouette surprise en me réveillant, au moins 20cm de neige dehors. :content:
Bises à 50, ca fait un peu moment que je ne lui en ai plus fait !
M'aurait presque fallu un bûcheron ce matin : un arbre au milieu de la route ... heureusement dans sa chute il s'était brisé en plusieurs tronçons, y'avait plus qu'à nettoyer la chaussée ;)
Magnanime ce matin, j'ai déjà épargné un lièvre, un lapin, un hérisson et une araignée :D
Bon début de semaine à vous:)Bises à Cinquante:)
06:26
;)Ben pour la (bûche) fini la journée. Env. 30cm de neige et cela continue.......... Pas Chercher l'accident:langueŽ:
Bonne à tous et gaffe sur les routes ici c'est pas coton.
Bises aux demoiselles:amoureux: ma fois j'en ai plus de ma pote Normande:diable:
13:20 L'heure de partir à Paris voir mon cancérologue...
Suspens...
13:20 L'heure de partir à Paris voir mon cancérologue...
Suspens...
On t'accompagne :)
Cinquante
11/02/2013, 13h33
ET on attend les bonnes nouvelles :)
A part un petit coup d'hypoglycémie au retour (Cinquante va encore être jaloux !), tout va bien ! :content:
Pas de chimio, prochain scanner dans 3 mois !
18:20 Content...
Cinquante
11/02/2013, 18h23
même pas jaloux
content pour toi :content::content::content:
;)Super bonne nouvelle:content:
:content::content::content::content::content:
Tellement contente pour toi
:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: :amoureux:
je crois qu'on tient la formule magique sur le fofo
:):):):):):)
kikimike
11/02/2013, 18h56
En voila une bonne nouvelle,Bonne continuation :thumbleft:
Contente pour toi :thumbleft:
Youpiiii !!! :content::content::content:
Super news !
19h56 : suis contente pour toi :amoureux:
Bonne nouvelle!!!
Bien content pour toi!!
Cinquante
11/02/2013, 20h58
Bonne soirée à tous, bises aux dames, à Demain.
21:00 (environ)
Cinquante
12/02/2013, 08h07
Toujours rien de spécial à signaler.
8:07
Enfin la journée commence avec une bonne nouvelle pour Xor (ben oui j'avais pas vu les nouvelles hier :langueŽ:). C'est super je suis bien contente :content::content::content: En effet Fazer je crois que tout ça tient à tous ces bisous guérisseurs qui circulent :yes::yes::yes:
Bonne journée à tous et :amoureux::amoureux::amoureux:
La pâte à crêpes repose, je fête la chandeleur avec du retard ...
Et en attendant ... un p'tit repos mérité.
Bonne après-midi à vous:)
13:49
L'heure du bisou à Cinquante :amoureux:
Cinquante
12/02/2013, 20h14
Un seul ?
Alors un VRAI ? :)
Bon, moi, je t'en fais plein :)
;)couvrez vous il caille ce matin........
Bises à blondinette:amoureux: qui déserte le fofo:diable:et allez aux autres jeunettes du coin:)
grande sieste ou courte nuit, toujours est-il que ce n'est pas suffisant...
Bises à Norton (si ! suis une jeunette !) et à Cinquante:)
07:25
Cinquante
13/02/2013, 07h54
Bien dormi, comme toujours ou presque.
Bonne journée à tous. Bises aux dames de tous ages, surtout aux moins jeunes :)
7:54
56evenakano
13/02/2013, 09h05
9h03
ça caille et gris !
bonne nouvelle pour les malades bonne continuation!!!
bises fraiche a toutes et tous et bises a cinquante!
Gaz&Slide
13/02/2013, 21h13
21:17: l"heure pour faire un retour sur le fofo... Et oui la trêve hivernale :/
selon une expression bien connue sur ce forum "le palan est de sortie"...
06:25
Cinquante
14/02/2013, 21h02
Bonne soirée à tous, Bises à Fazer.
à Demain
21 02
Bonne soirée à tous, Bises à Fazer.
à Demain
21 02
Suis chanceuse :)Bises du soir:)
21:07
Fermeture, ouverture :boutons:
la semaine est déjà finie:fou: bonne journée à vous :)
etnauqnic à sesib:)
07:06
Cinquante
15/02/2013, 08h36
Bonjour à tous, bises aux dames...
Fazer : J'aime beaucoup ce code secret que personne ne va comprendre.
On pourra se dire des trucs secrets, now. :)
Le soleil semble décidé à tenter une persée
8:36
kikimike
15/02/2013, 09h10
un brouillard a couper au couteau :langueŽ:
suot a sruojnob :fou:
9:10
;)ici il neige mais cela va pas durer
Bonne à tous
12h26 : edoc terces édocéd ! Ac en arehcram sap emmoc ac !
Cinquante
15/02/2013, 13h12
Bon, Fazer, il va falloir trouver autre chose :)
:D:D
c'était juste pour rire, réussi :content:
Pas fatiguée, pas de sieste :yes:
14:41
Pas fatiguée, pas de sieste :yes:14:41
30 mns plus tard, je ronflais :D
en train de correspondre avec nos amis cambodgiens :amoureux:c'est beau la technologie :)
17:02
Cinquante
15/02/2013, 19h15
Tiens, ce soir, je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai envie d'embrasser toutes les sorcières du forum ... :)
1915
Tiens, ce soir, je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai envie d'embrasser toutes les sorcières du forum ... :)
1915
C'est ton année de naissance ?
1915
Toi... tu ne vas pas te faire que des copines ...;):)et je doute que tu aies des bises en retour, les sorcières, les bises c'est pas leur truc :p
20:11
sorcieres/furies c'est un peu la meme chose de toute façon :p
20h21 le tetrazepam commence a fair effet je vous souhaites une bonne nuit
valentinette76
15/02/2013, 20h54
20h52 : le tétrazepam va etre aussi mon copain ce soir...
Gros bisous a mon bucheron...:amoureux:
et pour ma part je suis une furie pas une sorcière donc je renvoi pas de bisous....:p:p:p
Cinquante
16/02/2013, 09h53
Bonjour à tous, Bises aux dames (et aux sorcières).
Fait un temps superbe... Non, non, non, je ne suis pas aux Maldives, je suis bien à Paris. :)
952
papy mougeot
16/02/2013, 14h50
je suis bien à Paris. :)
Comment peut-on être "bien" à Paris? :non:
en 952
Gilbert de Chalon devient comte principal de Bourgogne à la mort d'Hugues le Noir
Journée presque achevée, sous le soleil finalement :content:
Après-midi portes ouvertes pour le fiston qui a bien craqué sur le lycée Montesquieu au Mans pour une prépa littéraire :)
Tant mieux financièrement parlant :)
Bises à Gilbert alors :D:)
17:03
Journée presque achevée, sous le soleil finalement :content:
10 jours que je n'ai pas vu le soleil... Je commence à déprimer. Le jour ne se lève jamais, ça donne envie de dormir toute la journée. Un peu comme chez nous en novembre quand il fait gris.:langueŽ::langueŽ:
Sinon tout va bien:D
valentinette76
16/02/2013, 18h31
18h30 : pas glandé aujourd'hui (élagage, déchetterie, creuser une tranché pour la future clôture, réorganiser les placards pour plus de fonctionnalité...) et la c est l heure du vélo elliptique...:):)
bonne soirée les furieux et les furies:amoureux:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org