Voir la version complète : Il est quelle heure ?
16h12, seulement 4 membres de connectés et c'est 4 modos!! Ils ne bossent donc pas tant que ça:):)
Encore une journée de pluie et la rivière pourrait déborder ... les bottes sont prêtes !
De retour de chez l'opticien, une famille de bigleux çà fait mal au porte-monnaie :langueŽ:
Bon, maintenant, de près, de loin, je vais voir à qui je fais des bises :D
17:47
Encore une journée de pluie et la rivière pourrait déborder ... les bottes sont prêtes !
De retour de chez l'opticien, une famille de bigleux çà fait mal au porte-monnaie :langueŽ:
A moi te change de l'angoisse:p
Cinquante
10/04/2013, 19h33
A moi à moi à moi !
Te plains pas, tu verras quand vous serez sourdingue en plus :)
A moi à moi à moi !
Te plains pas, tu verras quand vous serez sourdingue en plus :)
;)Ben dingue on savait mais sourd..... Faut arrêter là br........:p:D:D:D
Cinquante
10/04/2013, 19h41
;)Ben dingue on savait mais sourd..... Faut arrêter là br........:p:D:D:D
J'ai arrêté tout à l'heure et j’entends pas mieux :boutons::boutons::boutons:
Tu racontes que des mensonges
J'ai arrêté tout à l'heure et j’entends pas mieux :boutons::boutons::boutons:
Tu racontes que des mensonges
:D:D:Dsuper l'angoisse, je t'aime:p:amoureux:
Y'avait bien une pub qui disait que "le bonheur c'est simple comme un coup de Phil"... :):ange:
15:25 Toujours pas à court de bétises à dire...
Alors si c'est ca, je l'attends avec bcp d'impatience :)
20h10, Petite balade qui va faire du bien :ange:
Y'avait bien une pub qui disait que "le bonheur c'est simple comme un coup de Phil"... :):ange:
15:25 Toujours pas à court de bétises à dire...
Alors si c'est ca, je l'attends avec bcp d'impatience :) (coup de fil de phil :D)
20h10, Petite balade qui va faire du bien :ange:
Attention de ne pas te répéter Indo quand tu recevras ton coup de Phil!!
:):)
20h35
horreurm ... le clqvier fqit n4i;porte auoi /;)
Bonne journ2e 0 vous :)Bises 0 Cinauquqntem s4il se reconnqit ...:)
06.21
Cinquante
11/04/2013, 08h37
Excellente idée de coder tes messages qui me sont destinés, comme ça Norton ne sera pas jaloux :)
Bonjour à tous, bises aux dames.
8:37
56evenakano
11/04/2013, 10h55
10H54
pas de pluie pour l'instant et vu le temps qu'il doit y avoir dimanche on va peut etre pour la première fois manger dehors !!:yes:
bises a cinquante, Norton ,xor et les autres sans oublier les furies!!:amoureux:
18h02 journée pas terrible, pourtant ce midi j'ai mangé avec un modo du forum mais en sortant du resto j'ai cassé ma clef de moto donc heureusement que mon frère est assez dispo et rapide mais le pire est que ce matin j'ai appris le décès d'un vieux pote et ça pique un peu il n'avait que 42 ans
;)Lut les ploucs..........
Bises à Miss Normande et à Eve:amoureux::amoureux: les seules à penser à moi:diable::p
Cinquante
11/04/2013, 20h49
Bonsoir à tous, bises aux dames (même à celles qui ne pensent pas à moi)
20:49
me suis levée une heure trop tôt ...;)
un vent terrible, des gouttes de pluie sur les vitres ... :langueŽ:
Bonne journée à vous:)
05:26
valentinette76
12/04/2013, 06h46
06h44 : pti dej time
derniere de la semaine et tant mieux...
bon courage les furieux, et bises a mon bucheron.
06h44 : pti dej time
derniere de la semaine et tant mieux...
bon courage les furieux, et bises a mon bucheron.
:amoureux:Bon wek..... ma pote:amoureux:
Cinquante
12/04/2013, 21h14
Bonsoir à tous, bises à ma préférée (et aux autres dames et demoiselles)
21:13
de m'être levée trop tôt j'en ai oublié la distribution de bises ... générale:)
bonne soirée:)
21:20
Fermeture/ouverture :content:
Grassematinez bien, je vais cotiser pour vous ...:)
Bises à Cinquante:)
08:21
Cinquante
13/04/2013, 09h37
On se croirait en avril avec tous ces changements de temps en quelques instants.
9:37
Salut les cocos'...
11h10 petite pause car j'ai déjà fait une bonne partie du ménage...
papy mougeot
13/04/2013, 11h52
Salut les cocos'...
11h10 petite pause car j'ai déjà fait une bonne partie du ménage...
11h53, moi j'ai fini! :p
Cinquante
13/04/2013, 21h02
Bonne soirée à tous, bises aux dames.
21:02
;)Tôt et grand beau:content:
Bon dimanche à tous...........
Bises à ces demoiselles:amoureux:
Dép. Grand-Prix de Chine F1 dans 1mn:content:
Je ne sais pas s'il fait bon mais il fait grand beau :content:ça me console un peu du tas de douleurs que je suis ce matin:langueŽ:
Bon dimanche à vous:)Bises à Cinquante:)
09:42
Beau soleil et douceur ! suis prête pour la 1ère course de Sylvain Barrier à 10h30 sur Eurosport 2 :content::content::content:
Bises à toutes et tous en particulier Cinquante et Xor :amoureux::amoureux:
10h32 je vais encore rien voir, sorti en famille voir le musée du train a longueville
Cinquante
14/04/2013, 11h08
bonjour à tous, bises aux dames.
11:08
vous je sais pas, mais moi je vais faire le plein de vitamine D, allez hop, dehors :yes:
14:05
1 petite heure de peinture et 4 rangées de grelinette plus tard, j'ai mérité une belle part de gateau aux pommes à la russe (girofle et cannelle)
16:50
philguerin
14/04/2013, 16h59
Salut les amis.... vous allez bien?? Pas facile de tout faire pour ma part...! mais çà ne m'empêche pas de penser à vous...!
bonne fin de journée à vous... pour un coup qu'il fait beau faut en profiter!
Bises à tous
xabicorsica
14/04/2013, 17h24
Oooooooh, un Phil!!!!!! :fou:
thizabou
14/04/2013, 18h11
par ce temps magnifique,on viens de rentrer d'une petite balade en bécane
avec un petit arrêt pour prendre un demi bien frais au bord de l'eau ,
un vrai bonheur, ouaaah !!! que ça fait du bien :content::content:
Et bien, ca fait du bien d'avoir ce temps magnifique... :amoureux:
On en a profité pour faire une belle balade à moto.. c'était très chouette, comme toujours ! Et puis cet a-m, c'était jardinage... on a aidé mes parents a installer des panneaux en bois. Une journée bien remplie et bien sympa !!!
18h54
L'essentiel est fait, je retourne glaner une heure ou deux de sommeil:)
Bon début de semaine à vous:) Bises à Cinquante :)
08:05
10h15 : Un peu mal au dos suite à la sortie moto hier... c'est que j'essaie de ne pas trop m'appuyer sur mon pilote, mais du coup, aïe !! En plus, on a failli passer sur une voiture qui voulait nous couper la route, par chance la conductrice s'est finalement arrêtée...:fou:
Enfin bon vous souhaite à toutes et tous, une belle journée... :ange:
20h32 : De retour du 1er jour de boulot, ça s'est bien passé :)
Raconte, raconte, ils t'ont pas encore viré???:):)
:fou:
:)
le grand saut dans le monde du travail ... çà mérite au moins une page d'impression :)
J'avais un p'tit rendez-vous trimestriel : tout va bien :content:je vous l'affirme, elle est belle la vie :amoureux:
21:10
Que faire de si bon matin ...:boutons::boutons:
05:18
Que faire de si bon matin ...:boutons::boutons:
05:18
;)Faire le café fainéante:)Bisous Fazer:amoureux:et à toutes....... Bonne journée
;)Faire le café fainéante:)Bisous Fazer:amoureux:et à toutes....... Bonne journée
mais pour qui ?:boutons: tout le monde dort et je fonctionne au thé :p
Bises à toi aussi:)
Une heure un peu plus raisonnable pour vous souhaiter une bonne journée:)
06:30
9h02 : je m'en vais aller à mon entretien, rdv 10h30 (mais je prends un peu d'avance).... :ange:
philguerin
16/04/2013, 11h31
Jaya au boulot????? et ben ils vont pas s'ennuyer avec toi....!
Bonjour FAZER, comment va ta santé... j'ai cru comprendre que tu as eu quelques soucis.....!
bon et bien je vais essayer de bosser un peu aussi... et pourtant j'ai pôh envie!
Bises à tous!
Bonjour FAZER, comment va ta santé... j'ai cru comprendre que tu as eu quelques soucis.....!
Comme dit Mr, j'ai mis le paquet pour avoir un an et demi de congé....:bad: en rémission complète depuis 9 mois, je tiens le bon bout :content:
et j'espère bien pouvoir te saluer au Mans:)en attendant : bises:)
on va pas changer un remède qui fonctionne : dysterie :)
13:34
Stoner27
16/04/2013, 17h33
17h32 bien content de revoir Phil par ici!
D2jà 2 examens de fini. Demain pause et encore 2 examens jeudi et vendredi!
:fou:Deux revenants, j'y crois pas. Salutations les lacheurs Phil et la marine:diable:
Raconte, raconte, ils t'ont pas encore viré???:):)
Jaya au boulot????? et ben ils vont pas s'ennuyer avec toi....!
Je crois qu'ils n'ont pas encore saisi l'ampleur de ce qui les attend :D
:fou:
:)
le grand saut dans le monde du travail ... çà mérite au moins une page d'impression :)
Euh peut-être une autre fois, parce que mine de rien mes journées sont assez longues (et qu'avec la présentation motogp j'ai déjà de quoi écrire ce soir :))
En deux mots l'équipe est sympa et j'apprends plein de choses, bref tout va bien :yes:
soirée paracétamol ;)j'espère qu'il va bien vouloir être mon ami :D
Bonne soirée à vous:)
Bises mieux vaut tard que jamais à Cinquante:)
21:22
philguerin
16/04/2013, 21h41
Salut Stef et Norton, content de vous voir toujours fidèle au poste.... j'espère que je vais pouvoir me stabiliser un peu aussi... c'est pas gagné mais bon ! on va faire ce qu'il faut pour...!
bonne soirée... bientôt la seconde manche du GP.... J'ai hâte de voir çà!
prenez soins de vous....!
C'est encore la boum sous la calotte crânienne :langueŽ:
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante :)
06:20
Stoner27
17/04/2013, 09h02
09h01 Allez sous la douche et ensuite faudra bien que je me motive à étudier pour demain!
11h15 Il fait très beau... j'ai bien envie d'aller me balader tout à l heure, mais j'ai un soucis avec l'amortisseur de la voiture... De toute manière, j'ai un rdv cet après-midi, je serai donc bien obligée de la prendre...
;)J'aime pas trop les médecins mais là rdv 16h00 après-midi bleue:amoureux::content::content:Par un temps exeptionnel:amoureux::content:
lut les ploucs:p et ploucettes:amoureux::amoureux:
philguerin
17/04/2013, 17h33
Allons bon toi aussi tu commences à avoir de mauvaises fréquentations... Aller Nortonelet... un grand gaillard comme toi çà se soigne au rhum et au whisky!!!!
Le rhum pour le gout et le whisky pour désinfecter!!!
bon je suis rentré à la maison çà fait du bien de rouler au sec le matin et le soir... 3 jours de suite...incroyable, c'est la première fois de l'année!
tu n'es pas encore étanche phil?
moi aujourd'hui c’était boite a roues, j'avais les enfants a récupérer chez belle maman
17h42 allé direction le sport histoire d'avoir encore quelques bleus en plus
Allons bon toi aussi tu commences à avoir de mauvaises fréquentations... Aller Nortonelet... un grand gaillard comme toi çà se soigne au rhum et au whisky!!!!
Le rhum pour le gout et le whisky pour désinfecter!!!
bon je suis rentré à la maison çà fait du bien de rouler au sec le matin et le soir... 3 jours de suite...incroyable, c'est la première fois de l'année!
Ici annoncent 9° vendredi et la neige à 1000m:D:D:D
la journée appelait le deux roues, c'est sûr:amoureux:mais y'avait aussi des grands mômes à trinquebaler;)
mon potager est bientôt prêt:)
Bises à Phil pendant qu'il est connecté, à moins que je le fasse se sauver:D
17:49
20h32 : De retour du 1er jour de boulot, ça s'est bien passé :)C'est parce que t'as pas parlé peut être et surtout tu n'as pas dit que tu étais un ultra fan borné de Rossi:)
Content de voir revenir le marin belge et ce bon vieux Phil... quoi que pour Phil, va falloir se réhabituer aux ronchonneries :p
18:39 Je suis en déplacement, mais j'ai déjà pannifié le week end pour voir les courses:content:
PS: Il était question de Dysterie un peu plus haut... quelq'un a des nouvelles ?
Stoner27
17/04/2013, 19h08
tu n'es pas encore étanche phil?
moi aujourd'hui c’était boite a roues, j'avais les enfants a récupérer chez belle maman
17h42 allé direction le sport histoire d'avoir encore quelques bleus en plus
lopette!:p:D
xabicorsica
17/04/2013, 20h18
Demain, arrivée à Paname pour deux jours! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas mis les pieds à la capitale!!! :)
Mais je vois que je vais prendre de 7° à 10° dans la tronche, ça va me faire drôle! :fou:
Faut combien de temps pour faire Orly - porte de Montreuil en transports en commun???
lopette!:p:D
venant de toi avec tes poignées chauffante:p
Demain, arrivée à Paname pour deux jours! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas mis les pieds à la capitale!!! :)
Mais je vois que je vais prendre de 7° à 10° dans la tronche, ça va me faire drôle! :fou:
Faut combien de temps pour faire Orly - porte de Montreuil en transports en commun???
orly sud ou ouest?
si c'est sur le 183 jusqu'a porte de choisy et ensuite tramway, si c'est l'autre plus chiant orlybus jusqu'a denfert et apres metro.
http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee
Cinquante
17/04/2013, 20h50
Ah Pool est encore plus froussard que moi :)
Ah Pool est encore plus froussard que moi :)
je ne suis pas froussard, je lui donne le plus d’éléments pour se déplacer.
si le corse est courageux et que l'heure correspond je suis sur une ligne qui part de porte d'ivry demain matin avec fin de service a 13h a la porte
philguerin
17/04/2013, 21h12
Quelle idée de venir à Paris en plein hiver???? mais bon avec un peu de chance tu verras la tour eiffel sous la neige...:-)
pour le chemin le plus rapide je ne sais pas mais si tu veux profiter un peu de la vue prend le tram c'est vachement sympa! Par contre Porte de Montreuil ... tu vas dans les quartiers chics!!!??
bon c'est pas non plus Vitry ...quoique? un jour de marché c'est assez ressemblant....:-)
Bon voyage Xabichou!
Salut le chaton ... tu es encore en vadrouille avec ton boulot??? tu as du bol toi au moins! tu vois pas ton boss tous les jours! moi le mien si çà continue je vais lui en coller une... il est vraiment trop nul le pauvre! je me suis pri la tête avec çà va vraiment pas pouvoir durer comme çà très longtemps!
Cinquante
17/04/2013, 21h18
quoique? un jour de marché c'est assez ressemblant....:-)
Bon voyage Xabichou!
Arrête de lui faire peur, il va se faire porter pâle :content::content::content:
Cinquante
17/04/2013, 21h33
Bonne soirée à tous, bises aux dames...
Bon vourage au Corse :)
21:33
Edit : Vourage = courage et voyage :)
Bon vourage au Corse :)
21:33
Edit : Vourage = courage et voyage :)
surtout la vieille faute de frappe:p
xabicorsica
17/04/2013, 21h58
Merci Cinquante!! Trop fort le rattrapage! :) à mettre dans le dico tiens!...
Pour mon trajet, en fait demain matin on vient me chercher en BAR à Orly, c'est pour le retour vendredi que je dois me demmerder.
Pour éviter les aléas des bus (pardon Pool :)), je compte prendre finalement le métro à porte de Montreuil, changement à Nation puis le RER à Denfert et on termine par le Orlyval. :) Une bonne heure d'annoncée, je vais me tirer en pleine réunion matinale! Ben ouais, cette gentille administration ne trouve rien de mieux que de nous convoquer une semaine à l'avance seulement, en pleines vacances scolaires!!! Du coup, tous les Paris-Bastia à partir du vendredi sont complets pendant une paire de jours!!! Je prends un Paris-Marseille à 13h, je me tape presque 4 heures d'attente à Marignane avant d'avoir enfin un vol pour la maison... :fou:
orlyval déconné souvent :)
xabicorsica
17/04/2013, 22h19
Toi tu veux vraiment m'effrayer!!!
Toi tu veux vraiment m'effrayer!!!
non du tout, par contre regardes bien avant de traverser des fois qu'un gentil chauffeur de bus veuille se faire du corse :yes:
;)Hop à la mine, fait beauuuuuuuuuuuu
bonne journées les ploucs :pet ploucettes:amoureux:
philguerin
18/04/2013, 07h53
Xabi quand tu seras à Nation tu seras à 500m de moi... je bosse là! si tu as 4 minutes on prend un pot ensemble!
sieste sans sommation !;)
et non pas de nouvelles de Dyst ...pour ma part
13:58
Cinquante
18/04/2013, 16h34
C'est bien ça le copains.
Pool ne veut même pas faire un petit détour pas Orly pour accompagner un ami.
PFFFFf on ne peut vraiment compter sur personne.
l'heure d'aller retourner encore un peu de terre au potager et de régaler les poulettes avec les vers de terre :)
16:42
Xabi quand tu seras à Nation tu seras à 500m de moi... je bosse là! si tu as 4 minutes on prend un pot ensemble!
phil attention aussi, il m'arrive de conduire le 64 qui passe pas bien loin de ton taf
C'est bien ça le copains.
Pool ne veut même pas faire un petit détour pas Orly pour accompagner un ami.
PFFFFf on ne peut vraiment compter sur personne.
desolé mais je connais pas encore l'orlybus qui est en plus dans mon dépôt mais ça ne m’intéresse pas comme ligne, l'empoche est trop grosse (500euro) je préfère le 27 qui est vachement plus classe
19h47 pas mal comme heure
philguerin
18/04/2013, 21h13
Pool toi tu connais déjà le chemin... tu es déjà venu... c'est là que j'ai pu voir ton bolide...il va bien ton SUZ?
les voisins se souviennent encore de la moto bleue qui faisait un bruit de tonnerre!!!
j'ai failli me faire virer...lol
Stoner27
18/04/2013, 21h18
Pool toi tu connais déjà le chemin... tu es déjà venu... c'est là que j'ai pu voir ton bolide...il va bien ton SUZ?
les voisins se souviennent encore de la moto bleue qui faisait un bruit de tonnerre!!!
pas difficile avec un bruit de casserole pareil! Avec une ducati, ils t'auraient payer un pot!:p:p
21h20 marre d'étudier pour l'examen de demain. L'heure d'aller boire une petite pinte pour décompresser un peu!
philguerin
18/04/2013, 21h37
Punaise toi à force d'apprendre à faire la guerre tu vas bientôt réussir à nous déclancher un conflit entre la Belgique et le Luxembourg....
sans rire tu vas finir général à force de passer des examens..!
et attends j'ai des pièces qui arrivent dimanche des usa pour refaire une beauté a mon pot
pas difficile avec un bruit de casserole pareil! Avec une ducati, ils t'auraient payer un pot!:p:p
c'est sur que l'embrayage a sec ça sonne pas comme une batterie de cuisine complète?
Stoner27
18/04/2013, 22h43
Punaise toi à force d'apprendre à faire la guerre tu vas bientôt réussir à nous déclancher un conflit entre la Belgique et le Luxembourg....
sans rire tu vas finir général à force de passer des examens..!
Amiral, pas général:D
Entendu chanter le coucou à 6h27:)mais dans les poches pas de piècettes:non:
Bonne dernière journée à vous:)
06:50
philguerin
19/04/2013, 07h49
Salut les loustics... Fazer, tu serais bien la première à qui il reste des sous dans ses poches... y'a bien longtemps qu'ils m'ont tout pris....lol
@ Stef, oui c'est vrai que tu es marin d'eau douce... donc Amiral!!! je vieillis!
@Pool Ah ben je crains le pire au niveau de mes voisins... mais bon tu viendras me montrer çà... on se fera un ptit resto comme l'autre fois!!
9h52 Il fait pas beau, et ils annoncent de la pluie... mais c'est vendredi et les essais commencent ce soir :)
Et Phil, alors, tu fais quelques GP/SBK cette saison ??? Ca nous manque tes beaux clichés !!! (Heureusement, on a Claire qui démarre bien la saison ^^)
:content:J'ai plié les outil. raz le bol de la rincée de ce matin. Week-end allongé:content::content::amoureux::amoureux:
A bientôt 20 ans, l'aîné va être capable de me gâcher la sieste ...;)
bon d'un autre côté 14 bornes à pince c'est peut être pas très cool non plus ;)
En mode taxi :)
14:13
philguerin
19/04/2013, 14h20
14 bornes oui même en forme il faut un bon 1/4 heures en courant...lol
Bon sinon oui j'ai des accrèd pour le GP DE FRANCE, BARCELONE et BRNO! je vais faire en sorte de vous mettre quelques unes des photos que je vais réussir....si j'en réussi évidemment...!
Oui Claire nous a gâté avec le SBK!!!
Bisous et bonne sièste! à PARIS il fait super beau.... pour le moment! il fait juste plus frai qu'hier et avant hier!
Bon sinon oui j'ai des accrèd pour le GP DE FRANCE, BARCELONE et BRNO! je vais faire en sorte de vous mettre quelques unes des photos que je vais réussir....si j'en réussi évidemment...!
BRNO :amoureux:un jour je le ferai !
et oublies pas la rencontre fofo :)que tu nous fasses quelques belles photos aussi !
philguerin
19/04/2013, 15h02
Ah oui je te confirme que BRNO çà vaut vraiment le coup d'y aller... çà fait un bout de chemin mais bon tu ne le regretteras pas!
14 bornes oui même en forme il faut un bon 1/4 heures en courant...lol
Oui Claire nous a gâté avec le SBK!!!
Bisous et bonne sièste! à PARIS il fait super beau.... pour le moment! il fait juste plus frai qu'hier et avant hier!
Hé cool ! On pourra peut-être se voir à barcelone alors :content:
L'aîné nous a fait une surprise, l'est revenu avec sa Belle... jusque là, tout va bien :)
Bonne soirée à vous, devant les essais of course:)
19:39
Cinquante
19/04/2013, 21h56
J'aime pas les américains...
Ils me font coucher tard !
Bonne soirée à tous, bises aux dames (surtout à toi) :)
21:56
J'aime pas les américains...
Ils me font coucher tard !
Bonne soirée à tous, bises aux dames (surtout à toi) :)
21:56
Et tu ne regardes meme pas les moto 2 ?!?! :p
Bonne nuit mon p'tit vieux :)
xabicorsica
19/04/2013, 22h12
Bonsoir la Team! Rentré sain et sauf de la capitale! :)
@Phil: j'avais pas vu ton post! Mais de toute façon, à nation c'était en coup de vent ce midi, sur mon trajet pour aller chopper mon avion, donc je pouvais pas m'arrêter...
@Pool: Finalement j'ai pris 2 bus!!! :D Un hier soir pour aller au resto, je voulais retenir le n° de la ligne mais la biture qui a suivi a fait un reset sur ma mémoire! :) Par contre, le chauffeur me vend 2 tickets car j'en voulais un pour le retour, que nous avons fait en métro, et je savais pas que par défaut on te vendait des tickets qui font QUE bus!!! :diable:
Et second bus ce midi à Denfert, l'Orlybus...
C'est un peu une vie de fou chez vous quand même, bien content d'être rentré sur mon île! :yes:
l'orlybus est une ligne de mon dépôt mais je ne la connais pas encore
Cinquante
20/04/2013, 09h22
Par contre, le chauffeur me vend 2 tickets car j'en voulais un pour le retour, que nous avons fait en métro, et je savais pas que par défaut on te vendait des tickets qui font QUE bus!!!
C'est un peu une vie de fou chez vous quand même, bien content d'être rentré sur mon île! :yes:
Tiens, tu viens de m'apprendre un truc.
Nous aussi on est contents que tu soies reparti chez toi... Il y a bien assez d'étrangers ici :p
Repose toi bien :yes:
Salut tout le monde !
Pas de connexion hier soir, j'ai donc pas vu les essais :diable::diable:
Ici il pleut depuis heir soir, non-stop !
Je devais aller à Kyalami voir un copain tourner avec sa BMW, mais comme il pleut et que c'est un petit joueur , c'est annulé:bad:
C'est dommage, car je voulais faire quelques photos, et je vous aurais demander : "où c'est ?"
10:24 (Roberts Jr : Elias)
Fait chier ce temps, mais on va faire avec.
avec le café pour compagnon et pour éviter de piquer du nez sur le bureau, çà ferait désordre...
Bon week end à vous:)avec le soleil, ciel bleu, mais glagla;)
10:34
avec le café pour compagnon et pour éviter de piquer du nez sur le bureau, çà ferait désordre...
Bon week end à vous:)avec le soleil, ciel bleu, mais glagla;)
10:34
;)Pas te plaindre la mère, chez moi la neige est 500m plus haut et la bise noire fait son effet:D:D
Bisous la mère poule:p:amoureux:
;)Pas te plaindre la mère, chez moi la neige est 500m plus haut et la bise noire fait son effet:D:D
Bisous la mère poule:p:amoureux:
oui mais toi, t'es un grand malade ! :Dje te rappelle que c'est les champs de riz que j'aime, pas les coupes de bois l'hiver ...:)
Bises à toi:)
11:25
kikimike
20/04/2013, 11h40
:Dje te rappelle que c'est les champs de riz que j'aime, pas les coupes de bois l'hiver ...:)
Bises à toi:)
11:25
regardes silence ça pousse, il y a un doc sur le riz :cadeaux:
regardes silence ça pousse, il y a un doc sur le riz :cadeaux:
Merci pour l'info :) en plus j'aime bien le duo Noëlle Bréham et Stéphane Marie, il est déjanté comme j'aime bien :)
Fait faim, mais bloquée au boulot quelques minutes encore ...
12:26
13h10 Et bien ici, on peut dire qu'on en a du vent !!! Ca souffle vraiment fort aujourd'hui... et la neige a refait son apparition pas très loin... :fou:
xabicorsica
20/04/2013, 13h17
On s'est regardé "silence ça pousse" aussi (madame est archi-fan), maintenant c'est "top chef"! Vive le replay! :)
Mais on va redevenir sérieux dans une grosse heure avec le départ du Bol!!! :yes:
kikimike
20/04/2013, 13h28
On s'est regardé "silence ça pousse" aussi (madame est archi-fan), maintenant c'est "top chef"! Vive le replay! :)
Mais on va redevenir sérieux dans une grosse heure avec le départ du Bol!!! :yes:
sur quelle chaine tu regardes? (le bol)
y aurait il un lien qui traine pour le choper ?
merci, bonne journée a tous :)
Apparemment ici : http://www.dailymotion.com/video/xvvq13#.UXJ9X6Lj8dA
kikimike
20/04/2013, 14h57
Merci indo :content:
xabicorsica
20/04/2013, 16h20
Moi c'est sur motorsTV...
J'ai bien mis dans le train (enfin à la gare) mon grand paquet Belge en direction de la Suisse !
Bon, il y aura au moins Indo qui comprendra le message :)
17:03 Pas parti pour maigrir, moi...
J'ai bien mis dans le train (enfin à la gare) mon grand paquet Belge en direction de la Suisse !
et si on se connecte sur RadioLondres, on a des chances ?
De retour d'une petite visite au jeune dingue de tailleur de pierre qui se construit un manoir du 15è à la pogne :amoureux:
17:17
et si on se connecte sur RadioLondres, on a des chances ?
De retour d'une petite visite au jeune dingue de tailleur de pierre qui se construit un manoir du 15è à la pogne :amoureux:
17:17
;)Pffffffffff moi je fais autre chose à la pogne:D:D:sors
Cinquante
20/04/2013, 18h59
Moi, j'ai tout compris :)
Moi, j'ai tout compris :)
oui, on sait, t'as free:D
Merci mon cher :content: :yes: :cadeaux:
C'est parti pour la QP moto3 :ange:
bientôt l'heure d'affuter les pronostiques :boutons:
21:10
sur quelle chaine tu regardes? (le bol)
y aurait il un lien qui traine pour le choper ?
merci, bonne journée a tous :)
Moi aussi sur motors TV mais tu peux sur le site du Bol D'or 2013
Cinquante
20/04/2013, 22h58
Bonne nuit à tous, bises aux dames.
Presque 23 heures...
PFFFfffff
1h22 Bonne nuit 50 ! Bonne nuit le fofo...
A demain, jour de courseS :) :) :)
Beau dimanche en perspective:)
Confection du gâteau dominical:)
Bises à vous:)
09:14
Cinquante
21/04/2013, 09h36
Tout désœuvré ce matin...
Vivement ce soir.
9:36
xabicorsica
21/04/2013, 11h56
Bonjour la team!
Encore une casquette hier soir!!!:boutons: Je regarde vaseusement les qualifs enregistrées hier...
Un peu de nouveauté ne fait pas de mal... :)
12h16
Tout désœuvré ce matin...
Vivement ce soir.
9:36
Moi en attendant les GP je suis sur le Bol d'Or c'est sympa de voir tous nos Français en bagarre :yes:
Bises à tous et toutes
12h58 : le Bol le retour, salut
bien contente des courses en soirée : dehors toute !:)
Apéro time:) bon appétit:)
13:02
Moi, je préfère faire mes course le matin :p
Le soleil est revenu, mais j'ai la crève:bad:
14:28 Une sieste à cette heure, c'est possible ?
J'essaye et je vous dis.
Départ de mon pilote préféré pour Paname:non: je vais regarder les courses toute seule, c'est moins drôle:non:
17:43
philguerin
21/04/2013, 18h01
Je suis allé au bol pour récupérer mon accrèd mondiale endurance.... mais j'ai pas pu rester car j'étais de garde ce weekend!! je me suis fait 504 bornes avec ma VFR temps froid mais sec! j'ai juste eu le temps de discuter avec ALEX et DAVID et quelques photographes que je connais et puis retour à la maison... sur la route il y avait tous les supporters de StETIENNE qui montaient à PARIS pour la finale... y'avait un monde de dingue et faut avouer que les supporters de foot... y'en a qui craignent grave aussi!!!
bon maintenant il faut que j'attende LE MANS pour faire des photos... çà m'a foutu les boules d'être sur le circuit et de repartir avant même le départ de la course!!! quelle vie bordel!
1h08 : N'arrive pas dormir... :ange:
jour de congé qui commence bien tôt mais en méga forme:)
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
06:57
11h33
Petite déception, je vais devoir continuer à chercher...
11h33
:bad: Bon courage, on continue à croiser les doigts!
11h33
Zut, tu t'es fait piquer ta place par un Marquez ! :bad:
12:00 Bon courage pour continuer tes recherches !:amoureux:
11h33
Ils te méritaient pas !
bon courage :)
Matinée rentabilisée:)
12:04
Cinquante
22/04/2013, 12h04
11h33
Ca peut pas marcher à tous les coups.
Bon courage et M... pour tes recherches
Cinquante
22/04/2013, 12h05
Ca y'est je suis assez réveillé pour dire bonjour et faire des bises :)
Merci pour vos messages d'encouragement !!! :ange::amoureux:
Le petit point positif c'est que je pourrai partir en vacances en Belgique le mois prochain... :p
;)Lut les potos et potesses bises à elles
Belle journée et la nature se réveille a donf:content::amoureux::amoureux::amoureux:
Cinquante
22/04/2013, 21h44
Que fais-je encore réveillé à cette heure-ci, moi ?
21:44
Oulala, les muscles sont rouillés ... on dirait une petite vieille ce matin;) oui, je sais, je suis petite:D
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante
07:55
08:Cinquante
L'heure de prendre la route pour la Bretagne pour quelques jours de recherche intensive de maison compatible... :)
Que fais-je encore réveillé à cette heure-ci, moi ?
21:44
C'est à cause des essais/courses du week-end ! Tu vois, on s'y fait vite... :yes:
Bonnes visites, Xor :ange:
11h10 : ai beaucoup dormi moi... :fou:
Cinquante
23/04/2013, 12h45
Mais, mais, mais, j'ai oublié de faire des bises aux dames et demoiselles.
Alzheimer me guette. :)
12:45
Ah ça doit être pour ça que je suis HS ce matin, j'étais en manques de bises :D
xabicorsica
23/04/2013, 14h23
Moi aussi j'suis en manque de bises... Cinquante, viens ici!!!
14:22 va falloir retourner peindre...
Cinquante
23/04/2013, 14h28
Moi aussi j'suis en manque de bises... Cinquante, viens ici!!!
14:22 va falloir retourner peindre...
Non non non, tu dis ça pour que je fasse la peinture à ta place...
J'chuis pas idiot :)
xabicorsica
23/04/2013, 14h33
En ce moment je fais de la peinture artistique sur poitrine féminine! Tant pis pour toi alors...
;)huit jours en fôret et je recommence la ferraille:amoureux::content:
lut les angoisses bises à ces dames:amoureux: patin a ma pote qui ne pense plus à moi..............:amoureux::amoureux::p
Cinquante
23/04/2013, 17h19
patin a ma pote qui ne pense plus à moi..............:amoureux::amoureux::p
Elle ne pense plus à moi non plus...
Si ça se trouve, elle nous trompe ! :)
Petit déj à contempler le cerisier en fleurs:content:fait fichtrement beau:)
Bonne journée à vous:)Bises à Cinquante :)et aux oubliés
08:02
Cinquante
24/04/2013, 09h00
Pardon si je vous pique mais pour les peaux fragiles, je serai rasé vers midi :) donc, revenez plus tard.
9:00
10h07 je suis rasé de frais moi :yes:
10h10
Bonjour ! Belle journée ici, mais je vais rester a l'intérieur pour aider des amis à déménager. ;)
Direction les outils de jardinage :content:
14:43
Poupinette
24/04/2013, 16h36
Belle journée! Qu'est-ce qu'il fait chaud dans cette chambre sous les combles :chaud:
nouvelle coupe de cheveux, ça fait toujours plaisir d'aller chez le coiffeur pour l'été :yes:
16.36, tient, il se fait faim...
nouvelle coupe de cheveux, ça fait toujours plaisir d'aller chez le coiffeur pour l'été :yes:
je confirme : notre pelouse est toute belle :D
et quand je regarde une année en arrière... et ben, elle est belle la vie :content:
Je vais m'offrir un verre de cidre bien frais:)
19:07
Cinquante
24/04/2013, 21h11
Le vieilles devraient se coucher de bonne heure sous peine de se réveiller mal en point...
21:11
Cinquante
25/04/2013, 07h46
Me suis rasé pour ne pas me faire piquer la place par Pool.
7:46
Plus facile de se lever à 6h qu'à 7h et demi :boutons:
Bonne et Belle journée à vous :), Double Bises à Cinquante alors:)
07:55
09h04, il est temps de se mettre au travail, la pause café est finit.
Bonne journée à toutes et à tous.
Poupinette
25/04/2013, 10h50
10.49 Gateaux dans le four, ne manque plus qu'une douche et je suis prête!!
Ce que j'aime les vacances :amoureux::amoureux:
Bon courage à tous ceux qui bosse aujourd'hui =)
philguerin
25/04/2013, 12h03
Il fait un temps de malade... magnifique! J'ai mis mon VFR à la révision des 6000 bornes... depuis janvier c'est pas mal...surtout avec le temps de merde qu'on a eu...pluie neige froid... la pauvre a commencé sa vie dans les pires conditions!
maintenant on va pouvoir en profiter...quoique la semaine prochaine les prévisions sont loin d'être estivales... pluie et froid...la mouise encore!!!
bientôt l'heure de Miamer....
56evenakano
25/04/2013, 13h11
13H08
poupinette t'as vu tes mp??
super phil on pourra se voir ! t'as changé de numéro de tél ou pas?
quel beau temps enfin!!!:yes: bon ça va pas durer mais on va en profiter! quoique pas tout a fait j'aide une amie a détapisser et demain hop on retapisse!
bises a cinquante surtout s'il est bien rasé! :) et Norton , xor et les mecs!
bisous aux furies!
philguerin
25/04/2013, 14h00
Oui je pense que celui que tu as ne fonctionne ne fonctionne plus:ange:
je t'envoie un MP pour te donner celui qui fonctionne maintenant.
Bisessss;)
fin d'une ni belle ni bonne journée:non:
Demain sera un autre jour:)
Bonne soirée:)
20:00
philguerin
25/04/2013, 20h38
Bon...demain c'est dredi... et çà c'est une sacrée bonne nouvelle! en plus on va attaquer le mois de mai... et çà c'est aussi une super bonne nouvelle!!!
Il est presque minuit et c'est le moment d'aller rouler de bons kilomètres vers ses rêves. Demain, week end !
Bonne nuit à tous.
Une nuit sans sommeil :langueŽ:
vais avancer dans mon bouquin...
04:57
valentinette76
26/04/2013, 06h58
06h57 : je viens juste de ranger le Palan quelqu un d autre en a besoin??
Cinquante
26/04/2013, 07h55
Suis content, il ne neige pas.
7:55
Il me faudrait plutôt le sac de motivation ...;)heureusement en vacances ce midi jusqu'à la cueillette du muguet:)
Bonne journée à vous:)profitez-en les nuages arrivent vite :langueŽ:
07:58
philguerin
26/04/2013, 10h42
Coucou tout le monde, pour l'instant à Paris il fait toujours aussi beau... moins chaud mais beau... j'ai le sentiment que çà va pas durer malheureusement!
Ma femme vient de partir avec deux de mes filles en Allemagne les températures prévues sont proche de 0° çà va lui changer d'hier où il faisait presque 30°!!! quelle saison de merde!
j'espère que pour le GP çà sera pas trop froid ou trop humide...???
A+
fatiguée et pis il fait trop moche pour jardiner ==> sieste :)
fatiguée et pis il fait trop moche pour jardiner ==> sieste :)
Pendant que certaine font des siestes il y en a d'autre qui bosse =P
15h05
philguerin
26/04/2013, 15h31
Le beau soleil de ce matin a laissé la place des gros cons de nuages.... en plus ils pourraient bien me pisser dessus lorsque je vais prendre ma bécane pour rentrer du bureau.... et merde!!!
en tout cas je ne vais pas faire de vieux os ce soir!! dans une demi heure je suis parti....
Le beau soleil de ce matin a laissé la place des gros cons de nuages.... en plus ils pourraient bien me pisser dessus lorsque je vais prendre ma bécane pour rentrer du bureau.... et merde!!!
en tout cas je ne vais pas faire de vieux os ce soir!! dans une demi heure je suis parti....
Phil est bien de retour:D:D:D
Heureux de voir que tu es toujours ronchon:p
kikimike
26/04/2013, 16h38
Pendant que certaine font des siestes il y en a d'autre qui bosse =P
15h05
:boutons: et tu fais quoi comme taff ;)
Cinquante
26/04/2013, 17h15
Phil est bien de retour:D:D:D
Heureux de voir que tu es toujours ronchon:p
J'étais justement inquiet...
Une semaine sans ronchonner, je craignais pour sa santé :p:D
Rossifumi_46
26/04/2013, 17h35
17h34 se fait chier comme un rat mort ... Et en plus il fait tout moche.
Poupinette
26/04/2013, 17h37
17h34 se fait chier comme un rat mort ... Et en plus il fait tout moche.
17h36, ici aussi c'est tout moche dehors... On a remis les sweat... :langueŽ:
SVP, ne vous plaignez pas parce que vous devez remettre les sweats. Moi je n'ai toujours pas quitter la veste. Je ne suis pas près de mettre le short:D:D
17h40 et c'est le week end!
:boutons: et tu fais quoi comme taff ;)
17H43 et c'est le week end ! Enfin !
@Kikimike => Je suis commercial, on arrange ses heures donc quand on s'y prend bien on a des petits moments de libre :ange:
17H43 et c'est le week end ! Enfin !
et voilà pendant que tu grassemates le samedi matin, je bosse :p
Départ pour la Région Parisienne remis à demain matin, la sieste a été plus longue que prévue et si je pars maintenant c'est 4h de route dont 2h d'embouteillages :langueŽ:
Vais pas tarder à faire un petit feu:)
Contente de revoir Phil râler quotidiennement :amoureux::amoureux:
17:54
21h02 week end 3 jours, en dix jours je n'en bosse que 3 et demain matin toute la petite famille (sauf le con de chien) s'en va une semaine en pays maudit (bretagne) :D
philguerin
26/04/2013, 21h14
Oui Fazer, je vais essayer de rester assidue au fofo... on a que le bon temps qu'on se donne... faut pas que je compte sur les autres pour m'octroyer un peu de détente... putain de boulot!!! et ce gros lot du LOTO qui ne veut pas passer sur mon compte en banque... c'est la merde tout de même!!!!
Margotte
26/04/2013, 21h16
C est ce que je me dis tt le temps :)
21h15 et bonsoir les gens contente de vous revoir :)
hier sur fesse de bouc et ce soir ici, attention margotte tu force de trop:D
Margotte
26/04/2013, 21h22
hier sur fesse de bouc et ce soir ici, attention margotte tu force de trop:D
Tu m as rappelé que je devais organiser la rencontre du forum au gp :D
Ah non ? :D
:content::content:Hello la platine, brune, rousse ou bleue cette année ?
tu te rajoutes à la liste GP de France j'espère :)
Je poursuis le visionnage du "cheval de Fer", inutile de vous dire que j'en perds pas une miette:amoureux:
21:23
Margotte
26/04/2013, 21h54
Bien sur que j y serai ;)
21h45 et je sens que je vais m ecrouler dans mon lit :fou:
Hey ! Une revenante, salut margotte !! :)
23h34 l'heure du dodo...
Retour de Bretagne, 22 visites de maisons en 4 jours !
Dès que j'ai le dos tourné, il s'en passe des choses, ici !
Changement de nom du forum, Margotte qui passe par là, Madmax modo, Phil qui ronchonne... Ah non, ça c'est normal !
00:37 Lecture d'une partie des messages postés sur le forum avant d'aller dormir
C'est vrai qu'il s'en passe sur ce forum !!!
En parlant de changer de nom, c'est bon ? tout le monde s'y est fait ? J'espère que Carmelo est content !
Ne reste plsu qu'à modifier vos avatars messieurs les modos :)
07:34 (Sheene:Schwantz)
J'ai passé la nuit dans l'avion, j'ai la tête dans le cul (pas pratique pour s'assoir)
:fou:c'est un village entier que tu veux acheter Xor !
en espérant que le choix se précise cette fois :)
Après une nuit sans sommeil, une nuit en clignotant;)vais pas être très fraîche pour prendre la route...
Bon week-end à vous:)un poil frisquet mais le ciel bleu est revenu:yes:
Une réserve de bises pour Cinquantehttp://www.forum-motogp.com/forum/images/smilies/rire.gif, vous avez le droit de piocher dedans:)
07:35
Dès que j'ai le dos tourné, il s'en passe des choses, ici !
Changement de nom du forum, Margotte qui passe par là, Madmax modo, Phil qui ronchonne... Ah non, ça c'est normal !
00:37 Lecture d'une partie des messages postés sur le forum avant d'aller dormir
:content: Vous avez été très performants ! Belle organisation mon cher :)
Alors ? Alors ? Alors ? Coup de :amoureux4: ?
12h14 : voulait aller cher ikea mais de lundi à samedi il y a 10% sur l'ensemble.... vaut le coup d'attendre un peu :ange: Alors, on va simplement aller faire les courses... ;)
Bon WE
:content: Vous avez été très performants ! Belle organisation mon cher :)
Alors ? Alors ? Alors ? Coup de :amoureux4: ?
2, voire 3 maisons très bien. Il faut étudier de près les petits inconvénients, tout revoir posément, ça ne pourra qu'être une affaire de compromis, faute de budget illimité.
Mais c'est exténuant et impossible de se rappeler maintenant tout ce qu'on a vu. Heureusement qu'il y a les photos et les notes prises.
12:39 En mode limace pour le moment, le temps de lire tous ces messages accumulés depuis mardi :fou:
Cinquante
27/04/2013, 13h00
e bises pour cinquantehttp://www.forum-motogp.com/forum/images/smilies/rire.gif, vous avez le droit de piocher dedans:)
07:35
aux voleurs !
kikimike
27/04/2013, 13h02
aux voleurs !
égoïste :p
Cinquante
27/04/2013, 13h05
12:39 En mode limace pour le moment, le temps de lire tous ces messages accumulés depuis mardi :fou:
Tu devrais plutôt chercher en Corse, non ? :p
Putain, qu'est-ce que tu as bronzé :)
;)et la neige chez vous? ici 600m:fou::D:D:D
Bon ben, pas de Ikea, mais journée bricolage quand même !!
On a aménagé un coin pour trier les déchets et on a aménagé la cage des petits ! Ca fait du bien de bouger les meubles :yes:
20h20
20h50 on rentre enfin à la maison après avoir été faire l'inscription à la moto école (enfin!)
kikimike
27/04/2013, 21h00
Et ça vaut combien un permis moto aujourd'hui :boutons:
1000 balles (150€) en cinq jours en 84 :D
Après avoir faire 3 4 moto école j'ai donc choisis une formule à 749€, (donc sans code vu que je l'ai) comprenant 20h de conduite et les présentations aux éxams.
Cinquante
28/04/2013, 09h10
En 56, (j'avais 16 ans) il fallait avoir une carte grise à son nom pour avoir son permis 125 juste en présentant sa carte grise à la préfecture.
Pour les plus grosses cylindrées, je m'étais présenté comme candidat libre sur la BMW d'un copain. Cout total : l'équivalant d'une journée de travail :)
Rossifumi_46
28/04/2013, 09h16
9h15 assez mal dormi de la nuit, on s'est fait un resto coréen hier soir, et le plat épicé un peu dur a digerer la nuit ^^.
Dire que j'ai payé 600€ mon permis moto y'a 5ans :O
Dire que j'ai payé 600€ mon permis moto y'a 5ans :O
Et moi aussi 600€ en juin 2011.
Le tarif ne fait pas tout. Faut savoir combien de présentation (code) et combien de présentation plateau et conduite sont inclus.
20:48
Un mal de crâne qui arrive, vite au lit dans le noir
Bises à tous
Cinquante
28/04/2013, 21h35
21:35
21h40 il est temps d'aller se préparer pour se coucher et reprendre cette bonne vieille semaine chiante.
Bonne soirée à tous et bonne semaine.
valentinette76
29/04/2013, 07h01
07h00 : j entre dans le dernier virage avant les wouacances :content:
bon courage et bonne journée les coupins et coupines
philguerin
29/04/2013, 09h43
Salut les monstres,
Bon sang j'ai attrappé la crêve!!! je tousse comme un damné!!
faut dire qu'il caille grave tout de même! ce matin j'avais 1° sur la bécane... sympa le printemps!!!
9h50 j'ai du être réveillé par le bruit d'un ronchonnement au loin, phil penses a ceux qui sont de repos et qui se couchent très tard:)
Poupinette
29/04/2013, 11h43
11.41 Fini les vacances :langueŽ: Retour au boulot......
Bonne journée à tout le monde!!
Retour de la région parisienne, mais encore deux jours de repos :content:
j'ai laissé le soleil quelque part en route;)
Bonne soirée et bises à vous:)
18:04
19h15
Eh oh, eh oh ! on rentre du boulot. Journée de travail finit, maintenant place au meilleur moment de la journée, le scrutage de post sur le forum ^^
Margotte
29/04/2013, 20h06
20h10 et première journée de vacance avec le soleil mais qui vient juste de partir :) et bien .... c est bien les vacances :)
Bonne soiree toutti :)
kikimike
29/04/2013, 20h10
3° ce matin et grattage de par brise et 20° cet aprèm :diable:
bonne soirée a vous :)
Margotte
29/04/2013, 20h17
Vaut mieux ça que le contraire :)
J oubliais : 99999999999999999 milliard de trillions de baisers torrides à Cinquante même s il boude :)
Et 1 de plus pour un compte rond :)
kikimike
29/04/2013, 20h21
999999999 milliard de trillions et un, c'est un compte rond :boutons:
Margotte
29/04/2013, 20h23
999999999 milliard de trillions et un, c'est un compte rond :boutons:
Normalement oui :)
20h25 et encore en terrasse :) avec une petite laine tt de même :ange:
J oubliais : 99999999999999999 milliard de trillions de baisers torrides à Cinquante même s il boude :)
Merci pour moi...........:diable:
Margotte
29/04/2013, 20h31
Merci pour moi...........:diable:
Y en a assez pou tt le monde non :)?
Cinquante
29/04/2013, 21h15
T'étais chez le coiffeur, depuis tout ce temps ?
Tu me prendrais pas pour une bille, des fois ?
Bon, je prends le dernier baiser torride ...
Tu vois, je ne suis pas rancunier :)
Margotte
29/04/2013, 21h18
T'étais chez le coiffeur, depuis tout ce temps ?
Tu me prendrais pas pour une bille, des fois ?
Bon, je prends le dernier baiser torride ...
Tu vois, je ne suis pas rancunier :)
C est qu une bonne coiffure prend du temps :)
Mais je savais que tu n etais pas rancunier :)
21h21 et pause :)
Cinquante
29/04/2013, 21h20
Vais essayer de dormir sans trop penser à Margotte :)
21:20
le dos dans le même état que le temps : maussade:langueŽ:mais l'humeur est printanière:)
bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
09:43
Cinquante
30/04/2013, 09h46
le dos dans le même état que le temps : maussade:langueŽ:mais l'humeur est printanière:)
bonne journée à vous:)Bises à Cinquante:)
09:43
Reviens à Paris, il fait un temps splendide... Enfin presque :)
Bonjour à tous, bises à Fazer :amoureux::amoureux::amoureux:
9:46
kikimike
30/04/2013, 09h48
coucou les gens,
chomage technique sous le vent et les averses :langueŽ:
il est fou ce temps :diable:
9:48
L'heure d'un thé à la menthe avé une tranche de brioche:)
je bouine à l'intérieur, parce que jardiner sous la flotte et dans les effluves de fumier c'est pas la panacée :D
16:46
philguerin
30/04/2013, 20h33
Bon et bien voilà c'est clair.... bronchite! en plein mois de mai! cette nuit j'étais à 39.7° du coup je suis arrêté jusqu'à vendredi.... Pool je râle c'est vrai mais j'ai des bonnes raisons... j'ai encore 38.4° je retourne au lit...
bises à tous....quoiqu'avec la crève c'est pas un bonne idée...!
bah voilà, t'as voulu faire le kakou sur ta moto => direct au dodo :D
Bises guérisseuses, je crains plus rien avec toutes les m%@**des que j'ai ingurgitées :langueŽ:
Margotte
30/04/2013, 21h57
Je vois à ma grande joie que (presque) rien à changé ... phil tjs aussi grognon, cinquante tjs aussi avard de bisous, fazer à fond (suivant le temps) dans les extérieurs sarthois, pool tjs aussi gincheux, indo' tjs aussi mimi, les modos tjs aussi rapides etc ... etc ... :)
21h58 le temps est pourri, mon ménage de printemps est bientôt fini et c est bien calme ce soir :ange:
;)Bonne nuit (beaux rêves même si je vais vous les déranger......:diable::D:D
Je déconne............
Et oui margotte... rien n'a changé ! :) Et c'est pour ca qu'on est contents de te revoir par ici !!!
00h20 : ikeaaaaaa,.... bonne nuit !
Bah dehors çà sent pas le
http://img201.imageshack.us/img201/9030/fetedumuguet.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/201/fetedumuguet.jpg/)
Bonne journée de repos et bises à vous:)
09:57
philguerin
01/05/2013, 11h19
Moins pire ce matin mais encore 38.4° je suis sur le cul! heureusement que c'est pas tombé pendant le grand prix de France...
Cinquante
01/05/2013, 11h39
J'ai pas trouvé de muguet :(http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://meriamr.m.e.pic.centerblog.net/o/f15694a9.jpg&imgrefurl=http://meriamr.centerblog.net/89-rose&h=950&w=784&sz=49&tbnid=qKkLVMfGbOkJ0M:&tbnh=90&tbnw=74&zoom=1&usg=__Ap7-U44Wq7YfQNrrfE_kG0zZIqA=&docid=KcezMY-OAQ0VdM&sa=X&ei=muGAUbSUPIyQ7Ab1joDwBA&ved=0CEQQ9QEwAQ&dur=1758
Bonne journée à tous et ... bises aux dames.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://meriamr.m.e.pic.centerblog.net/o/f15694a9.jpg&imgrefurl=http://meriamr.centerblog.net/89-rose&h=950&w=784&sz=49&tbnid=qKkLVMfGbOkJ0M:&tbnh=90&tbnw=74&zoom=1&usg=__Ap7-U44Wq7YfQNrrfE_kG0zZIqA=&docid=KcezMY-OAQ0VdM&sa=X&ei=muGAUbSUPIyQ7Ab1joDwBA&ved=0CEQQ9QEwAQ&dur=1758Soigne-toi bien, Phil. On compte sur toi pour les photos ! :)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://meriamr.m.e.pic.centerblog.net/o/f15694a9.jpg&imgrefurl=http://meriamr.centerblog.net/89-rose&h=950&w=784&sz=49&tbnid=qKkLVMfGbOkJ0M:&tbnh=90&tbnw=74&zoom=1&usg=__Ap7-U44Wq7YfQNrrfE_kG0zZIqA=&docid=KcezMY-OAQ0VdM&sa=X&ei=muGAUbSUPIyQ7Ab1joDwBA&ved=0CEQQ9QEwAQ&dur=1758
11h39 je vais aller au taf histoire de pas me faire chier a la maison vu le temps de merde
un p'tit shoot d'acétone pour nettoyer mon umbrella girl 2011 et revoir la déco 2013 :)
14:04
un p'tit shoot d'acétone pour nettoyer mon umbrella girl 2011 et revoir la déco 2013 :)
14:04
J'y ai pensé lorsqu'on a changé de nom "M**** le parapluie n'est plus à jour" :D
14h40 : La présentation MotoGP avance doucement mais sûrement :)
Poupinette
01/05/2013, 16h57
16.56 En mode organisation pour le GP de France :amoureux: Ca sent bon tout ça :yes:
J'y ai pensé lorsqu'on a changé de nom "M**** le parapluie n'est plus à jour" :D
Outre le changement de nom, je repars d'un parapluie vierge, donc exit vos surnoms, bah vous êtes bien inscrutés les cocos :Dje galère;)
Un petit thé pour me redonner du courage:)
17:07
;)Vraiment fragile la (Hollande):D:sors
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org