Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Ma lettre au Père Noël est écrite : des sièges et un volant chauffants;)marre de me geler les fesses et les doigts tôt le matin :langueŽ:
La route scintillait bien ce matin ;)
Bonne journée à vous:)
07:03
Ma lettre au Père Noël est écrite : des sièges et un volant chauffants;)marre de me geler les fesses et les doigts tôt le matin :langueŽ:
La route scintillait bien ce matin ;)
07:03
Tu peux acheter des gants et un pantalon et ça ira mieux :)
08:53
Tu peux acheter des gants et un pantalon et ça ira mieux :)
08:53
je l'attendais celle-là:Dmais pas forcément de toi:)
l'heure de boucler et d'aller manger, fait faim:yes:
12:16
J'ai passé la nuit à faire la secrétaire d'un serial killer :boutons:on fait de drôles de rêves parfois;)pourtant j'ai regardé la série Dostoïevski sur Arte ... çà devait pas être assez pimenté :D
07:41
valentinette76
13/12/2013, 08h30
08h28 : dernière ligne droite avant les vacances!! et le soleil à decider de se cacher rrrhhhh
bonne journée les furieux!!
Les courses de Noël ter-mi-nées !!
Encore et toujours une temps superbe, avec un soleil de folie :content:
Je vais consacrer ma journée à bêcher le jardin et répandre du fumier en vue de l'hivernage.
08:38 Un p'tit kawa et au boulot
Bonne journée à toutes et tous
Merci pour tous ces doigts croisés, ça a été efficace ! :content:
Les résultats de mon scanner sont bons, il y a une nette amélioration...
Même s'il reste des ganglions, ceux ci sont moins gros et surtout leur densité a beaucoup diminué.
Bon, les 3 mois de chimio y sont peut être pour quelque chose aussi, mais merci ! :amoureux:
Un brin en retard pour lire les news mais celle-ci me fait vraiment plaisir suis trop contente pour toi, je sais pas si papa Noël y est pour quelque chose mais c'est génial ! tout plein de bises et à Madame aussi :amoureux::amoureux::amoureux:
Oui Cinquante pleure pas à toi aussi je fais plein de bises :amoureux::amoureux::amoureux:
valentinette76
14/12/2013, 21h43
21h42 : fa-ti-gu-ée première journée de vacances bien remplie mais ça fait du bien de penser qu'a soit pendant une journée:):):)
Gros bisous a mon bûcheron!!
et à vous tous aussi !!
Une lune de toute beauté pour nous indiquer la route de bon matin:)
Bonne semaine à vous:)la dernière pour moi avant de vraies vacances:content:
06:59
Voilà, je ne suis plus chômeur, cette fois c'est officiel:).
Commencé un nouveau boulot ce matin dans les montagnes et dans le froid.
Et je viens de voir il y a une heure, un mec avec une veste Tech3. J'ai regardé ce n'est ni Smith ni Espargaro (ni xleu):)
13:44
Commencé un nouveau boulot ce matin dans les montagnes et dans le froid.
Failli être contente pour toi à l'annonce de ton embauche ... et puis... le froid, la montagne çà m'a mis comme un doute ...:D
14:19
xabicorsica
16/12/2013, 16h27
Il est devenu père noël?... :)
Commencé un nouveau boulot ce matin dans les montagnes et dans le froid. Ne me dis pas que tu bosses en sous traitance pour Norton ?! :D
Le froid, quel froid, toi qui a vécu en Suède, le froid hexagonale c'est de la rigolade !!
C'est la journée des embauches, chaton a signer un cdi aujourd'hui !! Il commence le 13 janvier :content:
C'est le genre de truc qui s'arrose, on va boire des bulles ce soir !!
18:06 Encore une journée à jardiner, des tonnes de feuilles ramassées Des "tonnes", j'exagère un peu, peut être.. :)
Ne me dis pas que tu bosses en sous traitance pour Norton ?! :D
Le froid, quel froid, toi qui a vécu en Suède, le froid hexagonale c'est de la rigolade !!
C'est la journée des embauches, chaton a signer un cdi aujourd'hui !! Il commence le 13 janvier :content:
C'est le genre de truc qui s'arrose, on va boire des bulles ce soir !!
18:06 Encore une journée à jardiner, des tonnes de feuilles ramassées Des "tonnes", j'exagère un peu, peut être.. :)
:)C'est beau les feuilles (au printemps):p:D:D
chaton a signer un cdi aujourd'hui !! Il commence le 13 janvier :content:
Le pauvre, c'est parti pour 40 ans :non: nan, j'déconne, bravo à lui:)
et je confirme, vu de la fenêtre, ce ne sont que quelques feuilles, mais sous le rateau, çà devient vite des tonnes, j'en veux pour preuve l'ampoule qui est en train de cicatriser ;)
L'heure de se pencher sur des idées pour le dîner
18:37
Et bien félicitations Danlos !!! :) (et féloches à ton chaton pasky !!)
Pour ma part, bientôt les vacances... une petite semaine, ms on va en profiter pr remonter en Belgique voir la famille! ;)
Tout l'monde va bien ?
Bonnes vacances à tous....
21h36
la tête dans le sac ;)
06:29
;)Vais plonger dans le brouillard givrant.... Bonne à tous.....:fou::D:D:D
Failli être contente pour toi à l'annonce de ton embauche ... et puis... le froid, la montagne çà m'a mis comme un doute ...:D
14:19
Oui mais le soleil!! Et j'ai l'habitude du froid:). Par contre quand ça va neiger 50cm dans la nuit, ça va vite me prendre la tête:D
Il est devenu père noël?... :)
Ah non ça c'était l'an passé quand je suis parti au pôle Nord:)
Ne me dis pas que tu bosses en sous traitance pour Norton ?! :D
Non je ne bosse pas pour des suisses mais pour des anglais pour la plupart. Et franchement je préfère les suisses, je comprends mieux ce qu'ils disent. Je suis plus suisse qu'anglais, et heureusement:)
Et merci à tous pour vos messages. ;)
Bizarre le père noël sarthois ! il se ballade en camion, habillé d'une grande cape blanche et avec les carcasses de ses rênes sur l'épaule;)
:D
Bonne journée à vous, la plus courte:content:
07:15
19h20
Petite séance chez le tatoueur... ça pique :etonnant:
Photo à venir dans le topic approprié...
21:25 Je vois que la belle Eve est connectée !!
Je la croyais passée aux pertes et profits, bin non elle est là :content:
Lâcheuse :p
VACANCES :content::content:
13:53
Cinquante
21/12/2013, 15h06
Fonctionnaire c'est presque aussi bien que retraité :content::content::content:
Et dire que moi je ne suis pas en vacances avant fin avril minimum:D:D
Bon, c'est vrai, j'ai commencé il y a 3 jours:D
16h57 et oui je bosse même le samedi
kikimike
21/12/2013, 17h45
un petit coucou de Quimperlè, devinez quel temps il fait :boutons:
il mouille a plein temps :bad:
17:45
Fin des derniers achats (enfin j'espère ne pas en oublier !) de Noël
Vive Internet quand même :)
Et puis c'est aussi l'heure des bisous à Xor et Cinquante et vu le retard y'en a un paquet :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Fonctionnaire c'est presque aussi bien que retraité :content::content::content:
trois mois et demi sans vacances, moi je dis que je maîtrise pas bien le fonctionnariat :Den plus, faut que j'y retourne lundi matin : y'a une urgence ;)
bah voilà, suis en vacances, il flotte:non:
Les gars sont partis voir le Hobbit 2, pas moi, au premier j'ai été trop déçue d'être obligée d'attendre la suite, du coup j'attends la sortie des dvd pour les regarder tous les trois:yes:
Bon dimanche à vous et bises:)
10:42
56evenakano
23/12/2013, 07h03
21:25 Je vois que la belle Eve est connectée !!
Je la croyais passée aux pertes et profits, bin non elle est là :content:
Lâcheuse :p
non non pas lacheuse !! je passe régulièrement pour me tenir au courant!!:)
contente pour danlos, châton , xor !:yes:
la gastro est passée assez vite j'espère que rien ne va revenir pendant les fêtes!!
oups 7H01!
bizzzzzzzzzz a tous les mecs et les furies !!!
L'heure de vous souhaiter un Beau Noël Gourmand :)
si le vent souffle dans le bon sens, on sera vite arrivé en région parisienne:fou:
Je vous embrasse:)
08:10
Madmax734
25/12/2013, 09h09
http://img15.hostingpics.net/pics/158872merenoelPASSIONMOTO.jpg (http://img15.hostingpics.net/pics/158872merenoelPASSIONMOTO.jpg)
09h35 : Joyeux Noël à tous, passez de belles fêtes de fin d'année ;)
Joyeux Noël!!
Vous croyez que je ne vous vois pas? Mais je sais bien que vous êtes toujours en plein repas!!:):)
14:25
pas de passage sur Paname sans arrêt chez Tang Frères : les placards sont pleins de cochonneries chinoises:yes:
Bonne journée à vous:)moi, je mets pas le nez dehors, trop trop moche:bad:
14:38
Aurais-je été la seule hier, à être en panne de fofo en fin d'après midi :boutons:
J'dis çà, c'est pas pour kafter hein :D
14:33
kikimike
28/12/2013, 17h35
:D:D:D
je croyait encore être le seul a qui ça arrive :boutons:
en rentrant de Quimperlè, plus rien :bad:
17:35
Vi le Forum était en panne hier.... un gentil hackeur à supprimé tous les fichiers du site... le temps de restaurer et de voir ce qui marche/marche pas...
Vi le Forum était en panne hier.... un gentil hackeur à supprimé tous les fichiers du site... le temps de restaurer et de voir ce qui marche/marche pas...
Rhoo l'est sympa quand même d'avoir fait çà pendant tes vacances :)
Rhoo l'est sympa quand même d'avoir fait çà pendant tes vacances :)
Ouai mais bon on a autre chose à faire:)
19:07
vi Danlos on a un truc mieux à faire :)
22:13
ça vous emmerde pas que moi je travaille le dimanche???:)
J'ai vraiment pas envie!:)
09:14
ça vous emmerde pas que moi je travaille le dimanche???:)
J'ai vraiment pas envie!:)
09:14
Mais çà, c'est pas du travail Danlos, c'est de la passion, c'est différent:)
Je te ferai bien une bise, mais çà va te faire fuir et le Forum va rester en carafe:non::) Merci:prie:
Le retour du soleil :yes: Bon dimanche à vous:)
10:19
Mais çà, c'est pas du travail Danlos, c'est de la passion, c'est différent:)
Je te ferai bien une bise, mais çà va te faire fuir et le Forum va rester en carafe:non::) Merci:prie:
Le retour du soleil :yes: Bon dimanche à vous:)
10:19
Ah non non, je bosse vraiment et c'est pas de la passion:D:D:D
Surtout que je finis à 19h:fou:
12:26, l'heure de manger
Ah non non, je bosse vraiment et c'est pas de la passion:D:D:D
Surtout que je finis à 19h:fou:
12:26, l'heure de manger
arrete je vais pleurer :)
17h12 je viens de tout retourner dans l'appart je suis mort et demain reprise du taf (ou nous c'est dimanche et ferié que l'on bosse de tres tot le matin a tres tard le soir)
xabicorsica
29/12/2013, 17h20
Bossez bossez, ça embelli mes vacances!!!
En fait moi je bosse quand les gens sont en vacances, donc il y a pire!!!:)
18h19 et Schumacher est tombé alors qu'il skiait. Un peu plus et je le voyais sur les pistes, mais j'étais sur les skis avant hier:)
nous c'est dimanche et ferié que l'on bosse de tres tot le matin a tres tard le soir Et moi de très tôt à très tard, c'est tout le temps :p
Un chauffard de bus qui cherche à nous faire pleurer, c'est comme le douanier qui pleure parce qu'on ne l'aime pas.... aucune chance que ça marche:p
21:45 Bien mangé
arrete je vais pleurer :)
oui, vous devriez : demain, dernier jour de congé :non:
21:47
Et moi de très tôt à très tard, c'est tout le temps :p
Un chauffard de bus qui cherche à nous faire pleurer, c'est comme le douanier qui pleure parce qu'on ne l'aime pas.... aucune chance que ça marche:p
la différence entre nous c'est que toi tu vois du pays (pas forcement ceux qui me font rêver)
9h07 la reprise a 13h :(
une heure de sport : complètement bien, bien, bien :)
19:48
valentinette76
30/12/2013, 21h59
21h59 : magnum time:yes:
23:11 - fin du tiramisuspeculoos time : fin prêt pour demain:content:
Madmax734
31/12/2013, 19h01
19:01
Et voilà : Enfilé les beaux habits, parfumé et bien coiffé, je suis prêt pour la dernière de l'année !
Je souhaite à tous les membres du fofo de passer une agréable soirée (avec modération :)) et je vous dis : à l'année prochaine !!!
..:content:..:content:..:content:..
Et voilà : Enfilé les beaux habits, parfumé et bien coiffé,
tu nous montres ?:)
Une après-midi de dingue au boulot, du mal à laisser tout en plan ;)mais bon, on va s'essayer à finir gentiment cette année et commencer la nouvelle dignement :yes:
Au plaisir de vous revoir en 2014:)
19:04
la différence entre nous c'est que toi tu vois du pays (pas forcement ceux qui me font rêver) Je confirme, le Sultana d'Oman et l'Arabie Saoudite, il y a mieux pour passer des vacances :bad:
En revanche l'Afrique du Sud où je vais très régulièrement est un pays superbe, et l'on peut y rencontrer des gens très intéressants :content:
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une année 2014 comme vous la souhaitez.
19:48 A taaaaaaaaaaaaaaable
papy mougeot
31/12/2013, 19h59
Et voilà : Enfilé les beaux habits, parfumé et bien coiffé, je suis prêt pour la dernière de l'année !
Et la première du nouvel an tu t'en bas les cou... cougnettes? :fou:
Trêve de billevesées, passez tous une très bonne soirée... ;)
Une très bonne année 2014 a tous !
kikimike
01/01/2014, 03h39
Je souhaite une très bonne année a tous les dingos et furies en espérant que les virées, anecdotes et CR nous fassent voyager un petit peu ensemble en 2014 :xcite::content::xcite:
Bonne Année à tous et bonne santé surtout!!
Que 2014 vous apporte ce que vous voulez:)
Et Joyeux Anni au fils de Madmax! Ils ont de la chance dans la famille, ils vont se prendre une deuxième cuite ce soir!!:D
Je confirme, le Sultana d'Oman et l'Arabie Saoudite, il y a mieux pour passer des vacances :bad:
En revanche l'Afrique du Sud où je vais très régulièrement est un pays superbe, et l'on peut y rencontrer des gens très intéressants :content:
Fait gaffe si tu croise Pistorius. Il est peut être plus dangereux qu'un Saoudien :)
08:20 et moi je vais me préparer pour aller skier. L'avantage d'habiter à côté des pistes!:yes:
Je vous souhaite que 2014 soit un très bon cru:)
je vous souhaite une vitalité hors du commun et des projets plein les valises:yes:
Bises à tous et à toutes:)
10:33
Madmax734
01/01/2014, 11h04
Que cette nouvelle année 2014 vous apporte à tous et à toutes Amour, Bonheur, Prospérité et surtout une Bonne Santé !!!
Quelle nous offre à tous de belles bastons sur la piste !!!
Bonne année 2014 à tout le fofo !!!
http://img15.hostingpics.net/pics/229574BonneAnneJoe1Bar.jpg (http://img15.hostingpics.net/pics/229574BonneAnneJoe1Bar.jpg)
...Et Joyeux Anni au fils de Madmax! ...
Merci pour lui !!!
Cinquante
01/01/2014, 12h31
Je vous souhaite que 2014 soit un très bon cru:)
je vous souhaite une vitalité hors du commun et des projets plein les valises:yes:
Bises à tous et à toutes:)
10:33
Ben ça commence bien, tiens !
Vais pas pouvoir les porter, moi, mes valises :bad:
Bonne année à tous et...
Bises aux dames :amoureux::amoureux::amoureux:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS :fleurs:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
valent45
01/01/2014, 17h50
Bonne année à tous !
2014 a étrangement un goût de 2013 ;) : bouffe, vaisselle, lessive ... je crois que je m'ai fait eu :diable::D
20:12
valentinette76
01/01/2014, 21h24
Merci pour vos bons voeux les coupins et coupines!!
Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2014, pleins de bonnes bastons sans chochotte sur la piste et surtout une BONNE (ou meilleure) SANTé!!
21h24 : je crois que j ai trop mangé...:fou:
scotchée devant BATES MOTEL :)
01:26
Madmax734
02/01/2014, 10h21
10:21
C'est bon, je viens de récupérer ma maison après l'avoir laissée pour mon gars qui y fêtait ses 18 ans avec ses potes (obligé de dormir à l'hôtel)...
Bonne moyenne à comparer avec son frère, qui avait fait le pavé, mais qui par contre nous avait cassé un lustre et une horloge...
56evenakano
02/01/2014, 10h37
bonne et heureuse année 2014 a toutes et a tous!
avec bonheur, santé, argent ,reussite, amour , de belles rencontres et des bonnes courses !
et pas de pluie pour le Mans !!!:)
bizzzz aux mecs et aux furies!
enfin rentrée après une heure sup, les deux d'hier, et je poursuis à la maison;)vive les voeux des municipalités :non:
vais bientôt être riche si çà continue:D
19:18
Cinquante
03/01/2014, 19h53
vais bientôt être riche si çà continue:D
19:18
Encore plus riche ? Tu vas finir par payer l’impôt sur la fortune :yes:
Bonne année à vous tous !! ;-)
Dans une heure, cérémonie des voeux:langueŽ:
Bises et Bon dimanche à vous:)sous un petit air de soleil:)
10:18
et voilà, c'est fait pour 2014 : énième visionnage des 6 StarWars par le cadet:D:amoureux:
20:58
Madmax734
06/01/2014, 00h11
00h11
Bon, bah j'vais pas trop traîner ce soir...
Demain je reprends le Taf après 15 jours de congés...
Des vrai congés cette fois ci ! Je n'ai pas couru sur les bricoles...même si je ne suis pas resté vautré sur le canap., je l'ai pris tranquille pour une fois :)
En + ça va je reprends avec les horaires de nuit pour la semaine qui viens (20h//04h) donc j'ai toute la journée pour me motiver ;)
Stoner27
06/01/2014, 10h12
10h12 bonjour à toutes et tous et avec un peu de retard une bonne et heureuse année 2014!
Retard, retard....... mais non il reste encore quelques jours avant la fin du mois :yes:
En attendant bonne et heureuse année à tous et toutes, que 2014 ne vous apporte que des bonnes choses et du bonheur, sans oublier de belles courses
:amoureux::amoureux::amoureux:
Reprise ce matin après un mois de congés. p'tain c'est dur :bad:
Franchement pas envie d'y retourner, mais faut bien bosser, hélas.
Les vœux des collègues (et surtout la santé), et lectures des mails. Là aussi bonne année (et surtout la santé), mais également des questions, des demandes, des réclamations. bref, une bonne année (et surtout la santé) qui commence bien !!!:diable:
21:07 A tous une bonne année (et surtout la santé) :)
kikimike
06/01/2014, 21h11
A la tienne et bonne santé :hihi:
21:11
merci M'sieur:) à toi et à ton entourage de même :) prenez soin de vos petits corps, si si, c'est important :)bougez un peu et mangez sain :)
une fin de week-end où il a fallu aller bosser ;)2014 que me réserves-tu ?:D
21:18
Cinquante
06/01/2014, 21h32
à Pasky : Etant donné que le rire est bon pour la santé, je compte sur toi :)
Suis pas plus inventif que tes collègues, alors, Bonne année et surtout, Bonne santé :D
Les autres, vous pouvez aussi vous joindre à lui pour me faire rigoler, hein !
l'heure de laisser la pâte à crêpes reposer, pour mieux se régaler dans une heure:yes:
Bon dimanche à vous:)
15:24
y'a de belles récompenses d'être si matinale : un coucher de lune MA GNI FI QUE:amoureux: qui va me donner de l'entrain pour toute la journée:)
Bonne semaine à vous:)et tiens, des bises à Cinquante:) çà fait longtemps...;)
06:53
Cinquante
14/01/2014, 19h48
bises à Cinquante
Je pensais que, comme les autres, tu m'avais oublié
J'étais très surpris :)
l'hymne italien en boucle :)
c'est grave docteur ? :D
19:53
l'hymne italien en boucle :)
c'est grave docteur ? :D
19:53
:D:D:D:D
Un peu!!
12:13 et c'est mon dernier jour de boulot de la semaine!!
voila, j'ai pas couté trop cher aux contribuables : a la 2ème cérémonie des voeux, je me suis goinfrée de 2 chouquettes et même pas un verre :) ouf, c'est fini pour cette année :content:
20:32
Le cadet découvre les shadock:)je crois qu'il va nous faire une crise d'apoplexie:D
21:59
kikimike
18/01/2014, 22h00
l'a pu qu'a pomper :D
22:00
19h50 et hop presque 1 mois d’arrêt, hier pendant les travaux chez belle maman le cutter m'a mordu et m'a sectionne un tendon, le cartilage du métacarpe et un peu l'os :D
kikimike
19/01/2014, 20h00
Ha ouai quand même :bad:
tu fais pas les choses a moitié :fou:
bon rétablissement ;)
xabicorsica
19/01/2014, 23h04
Qu'est ce qu'il ferait pas pour pas aller bosser çui là...
quand je fais les choses c'est pas a moitié :D
je mourrai moins bête ce soir : il paraît que le ruisseau qui borde notre terrain est un ruisseau endoréique :fou: son petit nom ... "le coule s'il pleut":)
19:54
je mourrai moins bête ce soir : il paraît que le ruisseau qui borde notre terrain est un ruisseau endoréique :fou: son petit nom ... "le coule s'il pleut":)
19:54
Wikipedia : Quoique les bassins endoréiques puissent se trouver dans n'importe quel climat, ils sont présents, le plus souvent, dans le milieu désertique.
Désertique... il s'est égaré, dans la région Mancelle, ton ruisseau ! :fou:
euh... 20:06 !
"Désertique... il s'est égaré, dans la région Mancelle, ton ruisseau !"
mais j'habite presqu'un endroit désertique :D certains ne le trouvent pas sur leur GPS ;) enfin, pas en ce moment où la cave est transformée en belle piscine de 50m² :fou:
C'est pénible de ne plus pouvoir citer ....
20:26
Aprés-midi libérée, Mr le Maire m'a interdit de mettre les pieds à la mairie:D
14:08
14h24, je rentre du ski, neige, brouillard, pieds gelés. Sinon c'était bien!:)
J'espère que demain il fera beau, car j'ai bien envie d'y retourner:)
Cinquante
24/01/2014, 11h59
"Aprés-midi libérée, Mr le Maire m'a interdit de mettre les pieds à la mairie:D"
Tu lui coutes déjà assez cher ! :)
Je viens d'installer Google Chrome et miracle, je peux citer et éditer mes messages!!!
Merci Xor!!! :)
Mais pas merci Xleu:p :)
20:15
Je viens d'installer Google Chrome et miracle, je peux citer et éditer mes messages!!!
Merci Xor!!! :)
Mais pas merci Xleu:p :)
20:15
la même ! l'a gagné une bise Xor :)
20:25
et retour de l'aîné:yes:, absent depuis 3 semaines
21:58
vous vous en foutez sûrement, mais je vous informe que je n'irai pas au sport ce soir, trop fatiguée :D et pis çà caillait trop dans ce bureau que je n'arrive pas à réchauffer:langueŽ:
sinon, bonne soirée à vous:)
17h10
On a commandé nos billets pour Misano la semaine dernière, et on a un peu de peine à les recevoir !!!
UPS est passé 2x, mais à chaque fois nous étions au boulot. Après avoir appelé 2x hier et m'être énervée passablement au téléphone, j'espère qu'ils auront eu la gentillesse de déposer cette foutue lettre dans la boite !!!!
En fait, le fournisseur a interdit que la lettre soit livrée ailleurs qu'à l'adresse indiquée, impossible de les faire livrer après 18h ou le samedi, impossible aussi de demander à faire livrer chez quelqu'un d'autre et ils ont besoin d'une signature...
On a finalement écrit sur leur avis de passage : "Merci de laisser l'enveloppe dans la boite aux lettre" et vu qu'ils n'ont pas essayé de me tél. aujourd'hui c'est plutôt bon signe pour qu'elle y soit ;)
Quelle prise de tête... Au tél, j'ai dis à UPS que le seul moyen de recevoir cette foutue enveloppe était de prendre congé, réponse : "Vous n'avez pas le choix madame"... :boutons::boutons::boutons:
PS : après trois tentatives de passage, c'est retour à l'expéditeur...
xabicorsica
29/01/2014, 17h26
Oh punaise!!! Tu me fais un peu flipper Sarah!!! :)
D'une part, j'suis content que les billets arrivent si vite, d'autre part, avec le planning de fou de mon pote qui doit recevoir les notres, je me demande comment ça va se passer!!! :boutons:
Mais sinon on a hâte!!! :yes::yes::yes:
18h20
Billet @ home ! Ouf... :)
xabicorsica
29/01/2014, 18h30
Pareil pour nous, mon pote les a reçu dans l'après-midi!!! :content::content::content:
suis pas à la soirée Louis Rossi/Alexis Masbou:pascool::pascool:
21:06
suis pas à la soirée Louis Rossi/Alexis Masbou:pascool::pascool:
21:06
Ben pourquoi ? :bad:
Cinquante
31/01/2014, 09h59
Pasqu'elle a pas retrouvé ses gants roses, pardi :)
:non:
parce que la formation a pris du retard et que çà collait plus dans l'emploi du temps :bad:
13:21
17h
et voilà, j'ai encor pris un coup de soleil!:diable:
Pfiou, c'est pas marrant d'aller skier quand il fait grand soleil:)
Pfiou, c'est pas marrant d'aller skier quand il fait grand soleil:)
toi tu me cherche on dirait?
a mi arrêt maladie encore deux longues semaines:bad:
18h18 ce soir ma vermine part en classe de neige:content:
voila, jour de l'an chinois fêté, on a sorti l'ail, le gingembre, la sauce d'huitre, le chou et le riz:content::content:
Suis en manque d'un bon lever à 6h pour un warm up avant les courses;)
22:03
kikimike
02/02/2014, 02h11
pareil même hic
le saké c'est sacré
vive le cheval
C'est bien de parler du nouvel an chinois, mais surtout début février, c'est le retour des essais MotoGP.
On va pouvoir recommencer à parler de moto!!:)
17h54
20h: l'heure du retour... Et dire que ma dernière connexion datée du 27/01/2013! 1 an! Vais essayer d'être plus présente cette année! :)
Enfin des nouvelles, je n'y croyais plus :bad:
J'espère que cette saison va te motiver pour être plus assidue !!
bon retour parmi nous :amoureux:
20:39 Un dimanche ensoleillé, ça regonfle les batteries.
Enfin des nouvelles, je n'y croyais plus :bad:
J'espère que cette saison va te motiver pour être plus assidue !!
bon retour parmi nous :amoureux:
20:39 Un dimanche ensoleillé, ça regonfle les batteries.
Promis! Je vais me motiver! Bisous le Matou!
56evenakano
02/02/2014, 21h00
21h00
yes nin le retour !!!:yes:
belle journée ensoleillée ! vive les crèpes !!!:yes:
fazer tu nous as pas dit si ta photo avait gagné a la présentation ? (même si tu n'avais pas pu y assister )
bonne soirée
parce que je sais pas si j'ai gagné:)
grattage de pare-brise, çà faisait bien bien longtemps;)
Bonne semaine à vous:)des bises à Cinquante et à Xor:)
07:58
Cinquante
03/02/2014, 09h33
Plein de bises chaudes sur les mains de notre mancelle frigorifiée :)
à défaut d'être réchauffée, suis contente:)des bises, bien sûr et je viens d'économiser 24€ par mois :yes:j'appelle orange pour renégocier les forfaits mobile des gars qui sont descendus de 50% (comment ils nous escroquaient pas depuis tout ce temps ...), et à la fin de la conversation, la madame me demande si je désire autre chose, je dis non, mais mon mari dit que lui il voudrait bien un cadeau parce que c'était Noël y'a pas longtemps : la madame nous a fait 10% de réduc sur la facture téléphone/internet/tv pendant un an :content::content:
voilà, je vous passe la combine : suffit parfois de demander :)
12:58
Cinquante
03/02/2014, 14h18
Tu devrais les appeler plus souvent :)
15h44 et il neige dans les montagnes savoyardes!:amoureux:
Madmax734
06/02/2014, 20h34
20:35
Hé bien voilà...j'ai tout gagné ! :content:...:non:
Je me suis fait prendre le doigt dans une machine-outil, résultat : tendons et ligaments déchirés, environ 1 mois 1/2 d'arrêt.
http://img11.hostingpics.net/pics/6244942014DoigtWilliam.jpg (http://img11.hostingpics.net/pics/6244942014DoigtWilliam.jpg)
D'un autre côté je m'en sort bien, je suis gaucher et c'est la main droite.
;)
Pendant l'opération, j'ai bien prévenu le chirurgien : pour des freinages classiques je ne me sert que de l'index, mais pour du gros j'ai besoin de tous les doigts...:)
Donc, vous l'avez compris, je n'ai plus d'excuse pour louper les anniv'...;)
Pas belle, ta blessure, Madmax ! :fou:
Bon, je ne sais pas s'il y en a beaucoup de belles, non plus...
Tu as eu au moins la chance de ne pas couper complètement le doigt !
Bon rétablissement à toi...
xabicorsica
06/02/2014, 20h42
Oups, c'est con...
Bon ça va, tu t'en sors bien, ça aurait pu être pire!... Genre ma femme...
kikimike
06/02/2014, 22h54
pas cool mais ......
bon rétablissement sur le fofo :)
cool je ne sis pas le seul estropié du forum, bon rétablissement
Voilà comment obtenir des vacances!!:)
En tout cas, tu t'en sors assez bien, j'espère que ça cicatrisera bien.
Et c'est pas trop embêtant pour la vie de tous les jours??
12h13 et beaucoup de neige qui tombe chez moi!!
@Madmax : Bon rétablissement et bonne cicatrisation.
Aie !!!! ¬¬ Bon rétablissement Madmax !!!!
Et au fait, xabi, comment elle va Sylvie ? Je ne me souviens plus exactement du "résultat" final... :/
Bon les potes, demain... départ pour 3 jours à Madrid :) Hiiiiiiiiiihhaaaa !!
21h36
xabicorsica
07/02/2014, 22h38
Aie !!!! ¬¬ Bon rétablissement Madmax !!!!
Et au fait, xabi, comment elle va Sylvie ? Je ne me souviens plus exactement du "résultat" final... :/
Ben voilà "le point de départ", pile quand vous l'aviez vu, juin 2010...
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/690/8oxb.jpg
Et pour le résultat, après 5 ou 6 opérations, j'sais plus, ben vous verrez en Septembre!!! :):):)
Mais c'est beaucoup moins gore! ;)
Madmax734
08/02/2014, 16h44
ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES, CETTE PARTIE DE TOPIC PEUT CHOQUER !!!
J'avais pas saisi le post de notre ami :
Oups, c'est con...
Bon ça va, tu t'en sors bien, ça aurait pu être pire!... Genre ma femme...
Quand j'ai vu ça, j'ai déjà mieux compris...
http://img11.hostingpics.net/pics/7480515c96dbaf984fa94034bdfb544b4a4bd2.jpg (http://img11.hostingpics.net/pics/7480515c96dbaf984fa94034bdfb544b4a4bd2.jpg)
Donc on va dire que je m'en sort plus que bien !
Surtout qu'un collègue c'est pris dans la même machine, il y a de ça 4 ans :
http://img11.hostingpics.net/pics/64065623Septembre20103.jpg (http://img11.hostingpics.net/pics/64065623Septembre20103.jpg)
:fou: :fou: :fou:
...Et c'est pas trop embêtant pour la vie de tous les jours??...
Bah non, je trouve que c'est justement l'accident de travail idéal. Je ne peux retourner bosser pendant environ 1 mois1/2, mais tranquillement je vais pouvoir repeindre le bureau et un couloir de ma baraque, chose que je reporte depuis + de 6 mois...:)
Je me répète, je suis gaucher et c'est la main droite de touchée.;)
Précision entre nous, je ne suis pas du style à exploiter la sécu et encore moins tire au flanc, mais là j'y peut rien alors j'en profite...:)
@ tous et toutes : Merci pour vos vœux de guérison, il est bien cool ce fofo !!!:thumbleft:
Je me répète, je suis gaucher et c'est la main droite de touchée.;)
T'as bien raison, les gauchers, c'est les meilleurs!!:)
Je ne sais pas dans quelle boite tu bosses, mais je sais que dans la mienne, un type termine avec une main comme celle de ton collègue il y a 4 ans, plus personne ne sera blessé par la même machine.
C'est dingue :fou:
@Madmax ouille pouille ouille bon rétablissement à toi et force pas trop pour que tout se remette bien
de retour de grippe:langueŽ:
@Madmax : :fou::fou: tu sais un coupe ongle, çà marche bien d'habitude pour se faire une manicure :p Bon rétablissement:amoureux:
plâtre retiré, demain début de la rééducation
http://imageshack.com/a/img571/1236/qemi.jpg
arrêt maladie prolonge de deux semaines, faudrait pas que je me blesse en reprenant trop vite :D
Quand on voit comment on peut se faire mal en travaillant, je fais bien de faire attention... :)
22:28 l'heure d'aller se coucher
Bon courage Pool !
Vous allez finir par me faire cauchemarder avec toutes vos photos de bobos :langueŽ:
Madmax734
12/02/2014, 18h32
@ Pool : Tu touches le bout, bonne réeduc !
...
Vous allez finir par me faire cauchemarder avec toutes vos photos de bobos...
Mdr...:D
ouais la rééducation a commencé cet après midi et malheureusement ma belle caroline a quittée le cabinet, mais son remplaçant m'a dit que nous n'irions sans doute pas au bout des 15 séances prévu par le doc, j'aurais une bonne mobilité de l'extenseur (tendon que j'ai gentiment coupé)
19h55 je vais coucher la vilaine
Madmax734
13/02/2014, 17h42
En pleine préparation du Topic de la 1ère manche Wsbk de la saison depuis le début de cet après-m'.:fou:
En fait, ça a du bon d'être en arrêt de travail :)
... malheureusement ma belle caroline a quittée le cabinet... nous n'irions sans doute pas au bout des 15 séances prévu par le doc...
Résumé comme ça, on comprend mieux pourquoi tu ne feras pas les 15 séances ;) Sois honnête, ta Caroline serai toujours présente, on est sûrs que t'aurais fait du rab...:)
2 jours que personne n'est passé par ici ??:fou:
La saison GP et WSBK débute, faut se réveiller :content::content:
10:31 fait gris, mais tant pis, balade en moto tout de même !
Je repasserai pour vous raconter la douche, plus tard :)
pluie ? soleil ? ;)
A défaut d'être satisfait de la météo, bonne semaine à vous:)
07:22
Puisque les courses ont repris
Puisque le soleil brille
Je vous souhaite un bon dimanche :) Bises à vous:)
10:16
Bon dimanche à toi aussi Fazer!
Chez moi grand soleil, et je suis enfermé dans un bureau à bosser! Dur dur la vie, surtout quand en fait tu ne fais rien de ta journée et que tu attends que la journée de boulot se termine :D
Et quand tu passes ta journée de week-end en heures sup la tête dans les budgets ... on appelle çà comment ?:langueŽ::D
heureusement qu'il y a eu le visionnage de la 2è course SBK pour faire une ch'tite pause:amoureux:
20:28
Un poil débordée ...;)
et la rivière qui déborde c'est pour bientôt...
21:30
a 15h visite médicale de reprise, après 6 semaines a la maison ça va faire du bien de bosser un peu
Moi je suis toujours au boulot et je m'embête vraiment...:langueŽ:
Quand on n'a rien à faire, c'est long :D
11:22
voilà, c'est fait :) premiers budgets votés:content: vais pouvoir arrêter de stresser:D
Reste plus qu'à faire une bonne nuit:)
00:00
le retour de Norton :content:
19:19
Et aussi du grand patron, non pas Xleu, celui qui est encore au dessus de lui! :):)
Et aussi du grand patron, non pas Xleu, celui qui est encore au dessus de lui! :):)
:boutons::boutons::boutons: Il y aurait un type au dessus de dieu ?:fou:
:boutons::boutons::boutons: Il y aurait un type au dessus de dieu ?:fou:
Eh oui, c'est le Grand Dieu :):)
J'ai pris un coup de soleil après ma journée de ski!:diable: :)
15:12
Hello mon amour impossible:amoureux::amoureux:
Cinquante
06/03/2014, 15h27
Hello mon amour impossible:amoureux::amoureux:
ARGH ! Le voilà revenu celui là ! :p
Bon, content quand-même :content:
ARGH ! Le voilà revenu celui là ! :p
Bon, content quand-même :content:
Quelle tristesse ma vie sans toi...... Lut mon ennemi préféré:amoureux::diable:
Ho putain il est bien là :content:
J'avais peur que tu te sois perdu en forêt, et que tu te sois fait bouffer par le grand méchant loup, ou pire encore, devenu l'esclave sexuel de la grand mère du chaperon rouge :)
Ho putain il est bien là :content:
J'avais peur que tu te sois perdu en forêt, et que tu te sois fait bouffer par le grand méchant loup, ou pire encore, devenu l'esclave sexuelle de la grand mère du chaperon rouge :)
Tu es devin le catz. Mon fantasme:fou::D:D
papy mougeot
07/03/2014, 04h03
Tréteau! :fou:
xabicorsica
07/03/2014, 15h19
C'est le rdv du 3ème âge ici?... A quelle heure la distribution de compote?...
papy mougeot
07/03/2014, 16h32
:D:D:D
Tu ne crois pas si bien dire, dans notre régime ce soir c'est compote et chocolat!
Toujours fino le corse..........:diable: Un humour qui ne passe plus en Suisse:bad:
Je me marre, salut mon pote....
xabicorsica
07/03/2014, 18h28
Bises les vieux!
Content de te relire Dumè !!!! ;)
Avec les ligaments du genoux et double fractures de l'épaule
un sapin qui penchait du mauvais côté ? :p
si t'es reviendu c'est que t'es tout réparé, tout neuf ? :)
vivement le passage aux urnes achevé, je ferai peut être moins d'heures sup ..
Bonne soirée à vous:)
un sapin qui penchait du mauvais côté ? :p
si t'es reviendu c'est que t'es tout réparé, tout neuf ? :)
vivement le passage aux urnes achevé, je ferai peut être moins d'heures sup ..
Bonne soirée à vous:)
:diable:Rigolle pas suis 7 ème séance physio et vais pas contre le beau. 2 la semaine prochaine. Pas bon d'être de la Même année que (Xor, ma jeté un sort pas possible, invivable mon contemporain..:p) Bisous ma copine :amoureux:tout de bon suis pas fragile vais me remettre en route vite fait.....
Rien de prévu aujourd'hui, mais madame Matou a bien dû penser à ce que je ne m'ennuie pas:D
09:55 Encore du beau temps :content:
Madmax734
09/03/2014, 11h39
Bon Dimanche au fofo !!!
...et bonne reprise à Pool ! De mon côté je reprends le boulot dans une 10aine de jours.
Le kiné reste sceptique quand à la récupération totale de la mobilité du doigt, enfin le plus important est que j'en ai déjà retrouvé suffisamment pour attraper correctement le levier de frein :)
enfin le plus important est que j'en ai déjà retrouvé suffisamment pour attraper correctement le levier de frein :)
:):)
j'ai voulu faire un brin de ménage du côté du poêle à bois et de la cendre,
j'ai sorti l'aspirateur,
j'ai appuyé sur le bouton on ...
et je me suis aperçue ...
que je l'avais mis en position soufleur ...
je vous laisse imaginer le carnage
:D:D
:bad:
bises et bon dimanche à vous:)
13:04
:fou:
Ils vont regretter que tu ne travailles pas le dimanche en plus, chez toi... :)
Cycle de chimio terminé, y'a plus qu'à attendre quelques jours pour que les effets secondaires commencent à diminuer.
A la fin de la semaine, scanner et négociations avec le crabologue au sujet des traitements suivants...
Cycle de chimio terminé, y'a plus qu'à attendre quelques jours pour que les effets secondaires commencent à diminuer.
A la fin de la semaine, scanner et négociations avec le crabologue au sujet des traitements suivants...
on commence à croiser les doigts alors :)
sors le hamac pour les siestes de récupération:yes:
13:40
...Le kiné reste sceptique quand à la récupération totale de la mobilité du doigt, enfin le plus important est que j'en ai déjà retrouvé suffisamment pour attraper correctement le levier de frein :) Tout le reste est secondaire :)
Cycle de chimio terminé, y'a plus qu'à attendre quelques jours pour que les effets secondaires commencent à diminuer.Patience et courage à toi, pendant ce temps on croise les doigts !
Grande belle journée aujourd'hui :yes:
J'ai installé les nichoirs, mis la touche finale au récupérateur d'eau, sorti les chaises et la table sur le balcon, demain petit déj dehors :content:
16:05 L'heure d'une petit pause
T
J'ai installé les nichoirs, mis la touche finale au récupérateur d'eau, sorti les chaises et la table sur le balcon, demain petit déj dehors :content:
Et dans dix jours, retour du froid, du gel et là le matou, il remet dans la cave la table et les chaises! :p
17:40 et chez moi aussi il y a grand soleil et chaud. La neige fond de plus en plus :boutons:
Et dans dix jours, retour du froid, du gel et là le matou, il remet dans la cave la table et les chaises! :p
17:40 et chez moi aussi il y a grand soleil et chaud. La neige fond de plus en plus :boutons:
:DBien vu avril et mai va cailler vilain. :)Gardez vos pneus neige:fou::bad:
xabicorsica
09/03/2014, 18h40
C'est quoi un pneu neige???...
Cinquante
09/03/2014, 18h46
C'est quoi un pneu neige???...
Tu peux pas comprendre.
C'est un truc pour permettre d'aller TRAVAILLER par tous les temps :p:p:p
xabicorsica
09/03/2014, 18h52
Bon alors c'est quoi travailler?...
Z'êtes chiants avec vos mots barbares...
L'est stupide le Matou, mais pas con...;) Si tu lis bien, j'ai sorti la table et les chaises sur le balcon. Les chaises et la table dans le jardin vont attendre encore un peu. :p
J'ai ressorti également le BBQ électrique que j'utilise sur le balcon quand nous sommes que 2 avec madame Matou. re :p
18:53 Apéro time
Cinquante
09/03/2014, 18h54
Bon alors c'est quoi travailler?...
Si tu as un peu de COURAGE, regarde dans le dictionnaire :D
:non::non: Il faut qu'il demande à quelqu'un de regarder dans le dictionnaire :D
punaise ! tu demandes beaucoup là ! et pour expliquer à Xabi ce que çà veut dire ce mot (que j'ose même pas mentionner), va falloir prendre des gants, y aller en douceur :D
Ouai bah moi les pneus neige, je vais encore les garder un peu, en face de chez moi, il doit y avoir un mètre de neige, donc on est pas encore en été :D:D
Sinon, encore deux semaines et :xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:
xabicorsica
09/03/2014, 19h55
:non::non: Il faut qu'il demande à quelqu'un de regarder dans le dictionnaire :D
La personne à qui je viens de demander de regarder dans le dictionnaire me répond: "c'est quoi un dictionnaire???"
On va pas s'en sortir...:fou:
La personne à qui je viens de demander de regarder dans le dictionnaire me répond: "c'est quoi un dictionnaire???"
On va pas s'en sortir...:fou:
Ha la vache !! Corse et analphabète , c'est du cumul :D
kikimike
09/03/2014, 23h46
Pour apprendre qu'il faut tourner les pages pour trouver :bad:
Oh non, trop duuuuuuuuur :fou:
Pour apprendre qu'il faut tourner les pages pour trouver :bad:
Oh non, trop duuuuuuuuur :fou:
:non::non:Trop fatiguant:sors
20:22
Retour du scanner avec les résultats, qui sembleraient plutôt bons. :content:
Encore une diminution sensible de la taille des 2 ganglions.
Reste à envoyer tout ça au cancérologue et attendre son avis sur la suite des opérations...
WHAOU !
pour de la bonne nouvelle, c'est de la bonne nouvelle :content::content:
Mille bises :)
kikimike
13/03/2014, 20h55
De retour de la répète public du chtiot batteur, ils tiennent la route les gamins :content:
@ xor, cool ça valait le coup de croiser les doigts :D
:content:superbe bonne nouvelle...........
Reste à envoyer tout ça au cancérologue et attendre son avis sur la suite des opérations...
:content::content::content:
vraiment content pour toi!!
J'espère que les super présentations de courses de la mort qui tue vous ont manqué. Car c'est bientôt le retour!! Et je peux vous dire que c'est du lourd:):)
:content::content::content:
vraiment content pour toi!!
J'espère que les super présentations de courses de la mort qui tue vous ont manqué. Car c'est bientôt le retour!! Et je peux vous dire que c'est du lourd:):)
;)Pas trop lourd Danlos, avec mon épaule interdiction de porter:fou::diable::) Bonne nuit.........
papy mougeot
14/03/2014, 09h09
:danse: On attend!
@ Xor : :content: pas croisé les doigts pour rien !
12:24 C'est long le boulot quand il y a un si beau soleil dehors. Allez hop, la pause, avec un petit café en terasse avec deux charmantes demoiselles.. :content:
@ Xor : :content: pas croisé les doigts pour rien !
12:24 C'est long le boulot quand il y a un si beau soleil dehors. Allez hop, la pause, avec un petit café en terasse avec deux charmantes demoiselles.. :content:
Barbues?:diable::sors
Imagine quand en plus tu ne fais rien!! C'est encore plus long :D:D
17h47 et encore 1h13 au bureau!
valentinette76
15/03/2014, 21h50
21h49 : en Angleterre pour mon nouveau job, et ça se passe super bien c'est complètement différent mais j aime ça, comme dirait mon père je dois avoir du sang de Gitan :D
(j'ai monté un stand de BBQ dans un groupe de French market, je pars tout les weekend avec mon camion, je dors dedans, je vends des sandwich de saucisses et merguez toute la journée, je puis le graillon mais c'est pas grave, je vois autre chose, je voyage et je bosse :):yes:)
xabicorsica
15/03/2014, 21h53
La Normandie, l'Angleterre... Tu vas t'arrêter où?...
Ca va se terminer vendeuse de glace en Islande??? :):)
valentinette76
15/03/2014, 21h56
La Normandie, l'Angleterre... Tu vas t'arrêter où?...
Ca va se terminer vendeuse de glace en Islande??? :):)
MDR
Je préférerai que ça se termine vendeuse de pains et viennoiseries aux USA
21h49 : en Angleterre pour mon nouveau job, et ça se passe super bien c'est complètement différent mais j aime ça, comme dirait mon père je dois avoir du sang de Gitan :D
(j'ai monté un stand de BBQ dans un groupe de French market, je pars tout les weekend avec mon camion, je dors dedans, je vends des sandwich de saucisses et merguez toute la journée, je puis le graillon mais c'est pas grave, je vois autre chose, je voyage et je bosse :):yes:)
C'est énorme ça!!!!:content::content:
C'est parfait, à part si tu pues le graillon:)
Extra :content: où exactement en Angleterre ?
Les mains retrouvent la terre avec plaisir :)
Distribution de bises à vous par ce beau dimanche :)
13:37
valentinette76
17/03/2014, 09h56
ouep Danlos c'est top!!
Avec le groupe on fait toute l Angleterre de Bristol a Glasgow, une ville différente pour chaque weekend!!
09h55 : de retour à la maison
L'heure de faire une petite pause et de rattraper mon retard de lecture
@ Xor ça c'est une bonne nouvelle :content::content:
@Valentinette dans un autre genre bonne nouvelle aussi :content::content: toi au moins tu varies les plaisirs...
Bises à tous et toutes et bonne journée
Tu t'éloignes toujours plus de moi, je te déteste.....:diable::amoureux::cadeaux::amoureux:
Cinquante
18/03/2014, 17h25
Tu t'éloignes toujours plus de moi, je te déteste.....:diable::amoureux::cadeaux::amoureux:
Pauvre Norton.
Maintenant, avec sa copine elles se disent :" A nous les petits anglais " :p:p:p
enfin des motos en action :content::content:
19:08
;)En traction serait plus juste NON?:p:amoureux:
Oui ! :content:
Avec des résultats provisoires surprenants...
;)En traction serait plus juste NON?:p:amoureux:
Je ne crois pas, non, traction ça serait la roue avant qui transmettrait la puissance... ;)
ça se corse : 4 conducteurs pour 1 voiture ;) Bravo le Cadet:amoureux:
15:50
Cinquante
22/03/2014, 16h02
15:50l
Le gros avantage, c'est que ça ne fera pas un cinglé de + sur la route :)
Bravo Jeune homme !
15:50
Voilà une bonne occasion pour boire l'apéro ce soir!!:)
Congrats!
Voilà une bonne occasion pour boire l'apéro ce soir!!:)
c'est le papa qui va moins aimer, vu que ses deux fistons apprécient le ti punch, la bouteille va en prendre un coup ce soir ...
Prochaine étape : avec les deux gars, 7 heures de conduite et on trouve un 125 pour se faire la main :)
J'irai pas plus loin, mais eux verront s'ils ont le goût de la grosse cylindrée comme leur père:)
21:01
:diable:Salut lâcheuse, tu vas bien?
Biosous de Suisse..............:amoureux::amoureux::amoureux: :)
Ah ben j'ai loupé une étape la.... ! Bien bonne nouvelle ca !!!! Espérons que ca continue sur cette lignée.... :yes:
16h47 : passe plus beaucoup à la buvette !! Je vois que vous vous amusez bien avec le corse... :D
Petit passage chez le veto pour notre petit lapin nain pour se faire stériliser... :ange:
A priori tout s'est bien passé, il s'est bien réveillé et je vais le récupérer ce soir :content:
Et puis sinon ca gaz.... on voulait aller voir le TT à l'ile de man cette année,.... mais on arrive pas à poser de congés au mois de mai... :fou: :bad: se sera pour 2015 ?!!!! ;)
(on voulait aussi aller voir le gp du mans - mais c'est la même merde..... :bad:)
Et puis sinon ca gaz.... on voulait aller voir le TT à l'ile de man cette année,.... mais on arrive pas à poser de congés au mois de mai... :fou: :bad: se sera pour 2015 ?!!!! ;)
(on voulait aussi aller voir le gp du mans - mais c'est la même merde..... :bad:)
Toi tu avais envie de prendre la pluie pendant 3 jours ou plus :):)
xabicorsica
25/03/2014, 16h49
Pour le TT Sarah, si tu t'y prends pas presque un an à l'avance, aucune chance d'avoir des places sur les ferry entre l'Angleterre et Man... ;)
Pour le TT Sarah, si tu t'y prends pas presque un an à l'avance, aucune chance d'avoir des places sur les ferry entre l'Angleterre et Man... ;)
Ah bah... au moins ca me rassure ! Mais j'avais trouvé des places (à des prix bien bien gonflés....) ;)
Enfin on va essayer de s'y prendre le plus tot possible, mais pas encore de vente pour 2015 :D
Toi tu avais envie de prendre la pluie pendant 3 jours ou plus :):)
Mais nooooooooooon.... :D :D :D :D
18h50
Je glande depuis ce matin et je m'embête!!! :D
Je viens de passer 2h 1/2 dans un mauvais fauteuil mais les oreilles ravies par le texte d'Edmond Rostand : Cyrano de Bergerac, interprété par Philippe Torreton et mis en scène par Dominique Pitoiset : original et toujours aussi bon :amoureux:
22:52
Plus un qui bouge sur le forum, vous attendez quoi? un champion du monde (hollandais) :diable:
drôle, non mais vous ne savez plus vous marrer...............:p:p
En partance pour aller élire le 2ème patron ;)
Le soleil promis n'est pas au rendez-vous :non:
mais, bon dimanche et bises à vous:)
11:57
je suis, comme qui dirait, pas bien réveillée je crois ... j'ai cru mettre du lait dans mon thé qui s'est avéré être ... du jus d'orange ;):D
06:28
kikimike
01/04/2014, 09h20
tu t'es fait ton propre poisson d'avril :boutons: :)
Et le coucou chante :) si çà pouvait être un signe prémonitoire pour demain, je prends:yes:
Bises et bon dimanche à vous:)
12:40
kikimike
06/04/2014, 14h58
moto 3 cev pour ceux que ça intéresse, bon dimanche a vous tous :)
http://www.youtube.com/watch?v=RNNTmom-41E
jojobiaggi
06/04/2014, 18h55
18h31 me suis defoulé sur ma presentation
valentinette76
07/04/2014, 14h06
14h03 : tranquille dans le canapé après 2h30 de sport ce matin, ce nouveau rythme me convient parfaitement!!
GROS BISOUS les coupins et coupines :)
jojobiaggi
07/04/2014, 17h07
16h50 de retour pour regarde la nouvelle saison de game of throne
saison4 episode 1 MIAM
16h50 de retour pour regarde la nouvelle saison de game of throne
saison4 episode 1 MIAM
:content::content::content::content::content:
rien d'autre :D
18:14
jojobiaggi
07/04/2014, 19h22
:content::content::content::content::content:
rien d'autre :D
18:14
Fan aussi ???:)
Fan aussi ???:)
ah que oui ! all the family : le père, la mère, et les 2 mômes:yes:
un excellent scénario
et je lis les bouquins en parallèle:)
19:33
J'ai bien essayé de regarder GoT mais ça ne m'a jamais emballé :boutons:
Alors que partout, on ne parle que de cette série.
19h55 et je vais aller manger!
jojobiaggi
07/04/2014, 21h29
ah que oui ! all the family : le père, la mère, et les 2 mômes:yes:
un excellent scénario
et je lis les bouquins en parallèle:)
19:33
21h00
Ils sont bien les roman ???
jojobiaggi
07/04/2014, 21h30
J'ai bien essayé de regarder GoT mais ça ne m'a jamais emballé :boutons:
Alors que partout, on ne parle que de cette série.
19h55 et je vais aller manger!
Faut regardé toute la 1ere saison pour aimé
la 1ere saison nous met dans le bain avec les trahison etc
et seulement a partir de la 2eme saison ça prend une autre tournure tourné vers le fantastique
papy mougeot
08/04/2014, 08h30
J'aime bien "Le Trône de Fer", on ne sait jamais ce qui va se passer, qui est le méchant, qui est le gentil, qui va mourir (comme dans "Black Sails"), et en prime ça tire sur le fantastique, dommage que cette saison 4 sur OCS s'appelle "Game of Thrones", la VO ça me gave! :langueŽ:
Et le coucou chante :) si çà pouvait être un signe prémonitoire pour demain, je prends:yes:
Bises et bon dimanche à vous:)
12:40
Le mien chante à 6h10 mais je lui cloue le bec le WE! :p
kikimike
08/04/2014, 08h44
"Game of Thrones", la VO ça me gave! :langueŽ:
:D Y a même pas de volvo :bad:
Cinquante
08/04/2014, 09h03
:D Y a même pas de volvo :bad:
T'es certain de ça ? T'as bien regardé ? :D:D:D
papy mougeot
08/04/2014, 15h21
:fute:
;)
Rigolez... mais je continu d'en voir... :fou:
ne racontez pas le trone de fer j'ai pas fini de les lire, apres je me pencherais sur la serie
Levés aux aurores pour un devoir de littérature, on trouve le moyen de louper le bus ;)
du coup j'ai fait quelques kms supplémentaires mais je regrette pas ,
la campagne était bien belle ce matin avec la brume qui s'effilochait
dévoilant des parcelles de colza en fleurs sous un ciel tout rosé:yes:
07:21
Voilà, j'ai craqué, je viens de m'offrir EurosportPlayer :yes:
maintenant je peux regarder sur l'ordi :)
20:41
valentinette76
12/04/2014, 20h57
20h57 : sur une aire de repos anglaise entrain de manger du melon et de regarder le live timing sur motogp.com car moi aussi j ai pris le player d eurosport mais en angleterre ils diffusent pas les qualifs:langueŽ:
bisous a tous les coupins et coupines
20h57 : sur une aire de repos anglaise entrain de manger du melon et de regarder le live timing sur motogp.com car moi aussi j ai pris le player d eurosport mais en angleterre ils diffusent pas les qualifs:langueŽ:
bisous a tous les coupins et coupines
Ah ouai, tu vas devenir une vraie roots :):)
C'est parti pour une petite rando de .... 5kms
oui çà suffira :)
Bises et bon dimanche à vous :)
09:00
Tigroon46
13/04/2014, 09h57
Voilà, j'ai craqué, je viens de m'offrir EurosportPlayer :yes:
maintenant je peux regarder sur l'ordi :)
20:41
Pareil, depuis le Qatar !!!
9h55 Bah oui me revoilà, vais essayer de venir plus souvent par ici, c'est un peu plus tranquille maintenant, et puis ça me manque un peu l'ambiance du forum...:amoureux:
Bon dimanche a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org