Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Madmax734
25/12/2014, 08h46
.
.
.
JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE
http://img4.hostingpics.net/pics/918276motonoel.gif (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918276motonoel.gif)
Alors Madmax, tu as survécu?? :)
8h55: le père Noel est passé mais il faut attendre avant d'ouvrir les cadeaux... J'en ai marre! :)
En famille, avec les neveux et nièces : âge moyen 20 ans : çà dépote, c'est bon :content::content:
22:18
En famille, avec les neveux et nièces : âge moyen 20 ans : çà dépote, c'est bon :content::content:
22:18
Ah ouai donc ils doivent être jeunes vu ton âge qui fait augmenter la moyenne! :D
22:36
kikimike
27/12/2014, 00h18
Ah ouai donc ils doivent être jeunes vu ton âge qui fait augmenter la moyenne! :D
:D même Quartararo pourrai jouer les "grands frères" :p :D
Bonne dernière soirée à tous!
Buvez pas trop et attention sur la route!!!
On se retrouve en 2015 pour une nouvelle année de bêtises ici même! :yes:
17:04
Madmax734
31/12/2014, 18h28
18:28
Bonne soirée à tous...et ce ne sera pas la dernière :p
Pas la peine d'être raisonnable si vous avez prévus transport en commun (pas forcément avec Pool :)) ou capitaine de soirée (le/la pauvre ;))
A part ça, ok avec Danlos, on se retrouve dès demain (quelle heure :boutons:) pour une nouvelle année de délires !!! :content:
dis donc :diable: t'as de la chance que je vois çà que maintenant et que je suis pas rancunière ;) :)
Bonne dernière soirée 2014 à vous, profitez et dormez sur place :)
19:04
kikimike
31/12/2014, 19h13
Bonne soirée et bon réveillon a tous les foldingos et foldingotes du fofo :)
A l'année prochaine :wave: :D
Une très bonne soirée à toutes et à tous ! :danse:
Que ceux qui doivent prendre le volant ou le guidon après soient quand même raisonnables...
Et à l'année prochaine ! :content:
C'est l'année prochaine !
Une très très bonne année 2015 à vous ! :content:
kikimike
01/01/2015, 03h30
Bonne année
A vous tous, :content:
en vous souhaitant une année pleine d'arsouilles en tout genre, de la baston (réglo) sur la piste et surtout de la mauvaise foie et du favoritisme pour pouvoir débattre des " faits de course de ces pu... de pilotes qui nous font vibrer ( voir plus :fou: ) toute la saison
que la force soit dans l'attaque :yes:
Bonne année à tous!!!! (enfin aux quelques survivants qui viennent encore :) ).
Moi ça va je suis bien rentré, j'ai du monter les 15 marches de l'escalier jusqu'à ma chambre, j'ai réussi à pas tomber.
dis donc :diable: t'as de la chance que je vois çà que maintenant et que je suis pas rancunière ;) :)
Finalement, elle a pas d'humour Fazer :D:D
10:33
Finalement, elle a pas d'humour Fazer :D:D
:D:D je suis partageuse, j'en laisse un peu aux autres :D
BELLE ANNEE 2015
remplie de belles courses à partager avec vous :yes:
Bonne année 2015 à toutes et tous ;)
En espérant, à l'avenir, venir plus souvent pour pouvoir étaler ma mauvaise foi ... :)
Gaz&Slide
02/01/2015, 00h31
Bonne année 2015 à toutes et tous.
Plein de bonheurs à tous les membres du forum.
Au plaisir de vous lire ou/et de vous retrouver sur un circuit en 2015. :content:
Madmax734
02/01/2015, 10h41
A mon tour de vous souhaiter une
.
EXCELLENTE ANNEE 2015 !!!
Peine de bonheur, d'amour, d'argent, de chocolats...et par dessus tout une bonne santé !!!
Comme Gaz&Slide, on se voit sur un circuit cette saison !
De mon côté je vais sûrement, pour une deuxième année consécutive, faire l'impasse sur Magny-cours...
...mais à 99% je me refait le Gp de France.
Bonne et heureuse année à toutes et tous
Que 2015 soit douce pour tous et nous réserve plein de belles courses :yes:
xabicorsica
03/01/2015, 11h30
Je vous la fais à la corse...
Pace é saluté a tutti per 2015
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous en attendez!
Pour ma part, ça sera dur de me rendre cette année sur un GP ou un SBK... Peu-être le Bol pour son retour au Castellet... Mais ce qui est sûr, c'est que je vais de nouveau voir au moins un membre du fofo en 2015, sur mes terres cette fois, et ça c'est cool!!! :)
Cinquante
03/01/2015, 19h28
Bonne année.
Je suis un peu en retard mais c'est la faute à un copain qui m'a incité à prendre des cours de danse :)
xabicorsica
03/01/2015, 20h05
Heuuuuuu, t'es pas en retard malheureux! Ya tout le mois pour les voeux! :)
Bonne et heureuse année 2015 à tous!
Madmax734
04/01/2015, 19h24
19:24
Et bien voilà...dernière soirée de congés :bad:
Dès demain reprise des habitudes de la vie quotidienne...:langueŽ:
Bon je n'ai pas vraiment à me plaindre. J'estime travailler dans une bonne boîte, avec les avantages d'un C.E., un 13è mois, les primes de participations...une équipe sympa et rigoureuse avec les responsabilités que j'aime bien avoir...
Puis faut avouer que les 3X8 c'est crevant, mais ça me laisse les après-m' pour vaquer à mes bricolages !
Sinon, je n'ai rien branlé pendant ces vacances, à part bouffer et festoyer...même pas refait la piaule que je m'était donnée comme mission :non:
19:24
Et bien voilà...dernière soirée de congés :bad:
Dès demain reprise des habitudes de la vie quotidienne...:langueŽ:
Voilà moi c'est pareil. La différence c'est que je reprends pas le boulot mais je continue à chercher du boulot! :):langueŽ:
10:13
Reprise aussi des levers matinaux :langueŽ: finies les vacances ... scolaires :bad:
çà manque de motivation ...
06:51
Madmax734
07/01/2015, 09h43
09:43
Moi qui croyais qu'au bout de 2 heures de boulot les habitudes auraient repris comme si je ne m'étais jamais arrêté...
...quand j'ai regardé l'heure je me suis dit "ho *utain, ça ne fait que 2 heures :fou:"
Hier c'est mieux passé...
Sinon faut déjà que je change mon "Pinlock" (2 ans).
En rentrant hier soir plein de buée à gauche, je n'y voyais que d'un œil, pas vraiment pratique avec les phares de bagnoles d'en face.
J'ai bien essayé de resserrer le (tout) petit écrou de fixation, mais non, il reste encore un peu d'espace avec la visière.
Bonne journée le Fofo !
et moi, faut que je change de lunettes ;)
c'était çà en fait Kiki dans pdt :D à moins que çà ne soit le brouillard, pas moyen de s'en débarrasser ces derniers jours :non:
12:54
On vit dans un drôle de pays et un drôle de monde...
Tuer 12 personnes pour des dessins, il faut être complètement cons et sans cerveaux...
17h11
Tuer 12 personnes pour des dessins, il faut être complètement cons et sans cerveaux...
17h11
:pascool: :pascool: :pascool: :pascool:
kikimike
07/01/2015, 21h23
:bad: :bad: :bad: :diable: :diable: :diable: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:
Madmax734
08/01/2015, 01h16
17h11
:bad: :bad: :bad: :diable: :diable: :diable: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:
:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:
:bad::bad::bad: JE SUIS CHARLIE:pascool::pascool::pascool:
petite leçon de diction :
je suis chez sosh = :bad:
je suis Charlie :)
20:22
Cinquante
08/01/2015, 21h26
petite leçon de diction :
je suis chez sosh = :bad:
je suis Charlie :)
Ah oui, moi aussi je préfère, c'est plus facile à dire.
Et puis en France, on est Free :p
Je suis Charlie par ci, Je suis Charlie par là, j'espère qu'on ne va plus le chercher Charlie avec toutes les personnes qui sont en train de le suivre!
http://www.korrigart.com/blog/wp-content/uploads/2013/06/width_580_Charlie.jpg
10:32
j'espère qu'on ne va plus le chercher Charlie avec toutes les personnes qui sont en train de le suivre!
Et il y a aussi ceux qui le laissent déjà tomber
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/01/08/le-financial-times-critique-charlie-hebdo-puis-revoit-sa-copie/
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/01/08/charlie-hebdo-le-numero-d-equilibriste-des-medias-anglo-saxons_4552134_3236.html
no comment
Oui, bien tristes événements qui se sont produits en France. :pleure:
De tout cœur avec le peuple français, et vive Charlie Hebdo !
Je vous la fais à la corse...
Pace é saluté a tutti per 2015
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous en attendez!
Pour ma part, ça sera dur de me rendre cette année sur un GP ou un SBK... Peu-être le Bol pour son retour au Castellet... Mais ce qui est sûr, c'est que je vais de nouveau voir au moins un membre du fofo en 2015, sur mes terres cette fois, et ça c'est cool!!! :)
Et oui... c'est moi :content::):):)
On va essayer de planifier prochainement notre venue en Corse, à moto, mais pour ca, va falloir que je me renseigne sur pleins d'éléments.... On est hyper contents de venir vous voir (et de voir l'ile de beauté), mais on aimerait bien pouvoir rentrer sains et saufs après 1 semaine... :D :ange: :)
15h22
On a un hiver sacrément bizarre. Il faisait 12° hier soir à 23h...
Pas de neige en montagne, les commerçants vont faire la gueule...
J'espère que vous vous êtes levés ce matin à 5h pour aller acheter votre Charlie. Des gens qui font la queue pour l'ouverture, moi je pense qu'Apple tremble avec leur futur Iphone. Charlie Hebdo fait aussi bien! :):)
10:27
Madmax734
14/01/2015, 18h18
...J'espère que vous vous êtes levés ce matin à 5h pour aller acheter votre Charlie...
:bad:...Ben à 05h, ça faisait déjà 1h que j'étais au boulot...par contre ma femme a été dès l'ouverture chez le libraire pour du beurre. Ils n'avaient reçu que 13 exemplaires et ne pouvaient servir que les premières réservations. Nous étions en 40è position...:fou:
Je pense que pour la livraison de demain c'est bon :boutons:
Sinon je suis passé changer mon pneu. La concession Yamaha de Nîmes fait partie commune avec Maxxess.
Je me promène donc à regarder les machines, un vendeur m'accoste :
- "Non c'est bon, j'attends la fin du mois prochain pour voir en vrai le MT-09 Tracer... "
- "Mais nous l'avons reçue en exclusivité, elle est là-bas...
...En fait Yam nous en a livré 1 pour faire essayer en précommande"
- "Ho, *utain fait voir...:amoureux:..t'as dit reçu pour faire un essai ???
Attends j'tel à ma femme....
...Allo chérie ? Tu travailles pas Vendredi c'est ça ? Ok, rdv chez Yam on teste le Tracer !!! :content::yes::content:"
Je vous poste mes impression de ma sûrement future machine ce w.e.
http://img15.hostingpics.net/pics/13893920150114150558Copie.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13893920150114150558Copie.jpg)
:non: la même ... au fin fond de la Sarthe, à 8h, le marchand de journaux était dévalisé :non:
Je vais retenter ma chance demain, mais sa liste de réservation est ... impressionnante ;) je vais devoir changer d'opinion à propos des agriculteurs :p:D
Pour le tracer ... je kiffe pas du tout ... mais vu que c'est pas moi qui vais poser mes fesses dessus, c'est sans importance :)
Les formations, c'est bien, mais quand tu reprends le travail, le retard pris t'oblige à mettre de côté ce que tu viens d'apprendre :langueŽ:
Fatiguée par une mauvais nuit : mal de dos, je croise les doigts pour celle à venir ;)
20:50
Cinquante
14/01/2015, 20h56
je croise les doigts pour celle à venir ;)
20:50
Et tu n'auras mal qu'aux doigts demain matin :p
Bises du soir :amoureux:
:non: la même ... au fin fond de la Sarthe, à 8h, le marchand de journaux était dévalisé :non:
Je vais retenter ma chance demain, mais sa liste de réservation est ... impressionnante ;) je vais devoir changer d'opinion à propos des agriculteurs :p:D
Tu achèteras celui de la semaine prochaine, tu n'auras aucun mal à le trouver :)
9h27
Madmax734
17/01/2015, 18h19
Et bien la voilà devant chez moi :content:
http://img11.hostingpics.net/pics/78535920150117152300.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78535920150117152300.jpg)
Non, non...:non:...je déconne :)
Je viens donc de faire l'essai.
De Yamaha Nîmes à chez moi par la Nationale (25 Kms) avec mon épouse, puis retour par la Départementale (18 Kms) seul !
Verdict :
Moto pas trop haute pour ma petite taille (1,71m) facile à manœuvrer à l'arrêt, bonne assise pilote et passager.
Trois modes de conduite, j'ai choisi configuration "pluie" avec ma femme.
Pas mal de circulation, enroule bien pour doubler (je respectais les limitations) mais aucun rapport avec mon Tdm qui joue avec le couple...confortable et vive dans le changement d'angle d'un rond-point. Moteur qui tourne bien à bas régime pour la traversée de petites villes.
Bon, tourne bien à bas régime, mais on sent bien que ce n'est comme ça qu'il est vraiment à l'aise....
Je dépose ma femme...changement de "cartographie" pour le mode "Sport"...c'est parti pour un moment d'Alzheimer sur les limitations de vitesse !
1, 2 , 3, freinage, rond-point, ouverture en grand des gaz...*utain ça envoie !!!
4, 5 ça n'arrête pas d'ouvrir jusqu'à + de 10 000...on passe la 6 et ça ouvre toujours bien fort (...ok, rien à voir avec le Repsol que j'ai essayé l'an passé, mais vraiment bien puissant quand même !)
Approche, passage et sortie des rond-point avec trop de facilité...j'ai eu l'impression de me retrouver sur mon 250 CR il y a 20 ans en arrière.
A comparer au 990 Duke, sensation moteur plus agressif et partie cycle encore plus facile :fou:
Conclusion :
Je croyais retrouver mon Tdm pour rentrer comme un veau, bah non, j'aime vraiment beaucoup cette moto pour la route de tous les jours.
Sinon, c'est encore un sacré jouet qu'il ont fait ! Ce 3 cylindre a beaucoup de caractère, avec un freinage et une partie-cycle de haut niveau !
Ce sera bien sûrement ma prochaine machine, pour sa position de conduite et son moteur qui vient de me faire rajeunir de 10 ans !
Après ,mon 850 en est presque à 100 000 (98 500) et marche encore super bien, je fait environ 20 000 par an et j'ai encore 2 ans de crédit sur la bagnole de ma femme...
http://img11.hostingpics.net/pics/78535920150117152300.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78535920150117152300.jpg)
Le "vieux" qui se prend pour un jeune avec sa sportive! :):p
Attention papy, ça va être dur à manier dans quelques années :p
19:14
1. suis ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied :yes:
2. la couleur me convient :amoureux:
3. j'aime pas du tout la ligne, mais vu que j'ai pas mon mot à dire :D
4. mission accomplie : commentaires faits :)
ah !horreur ! j'aurai pas dû jeter un coup d'oeil par la fenêtre ... La neige :langueŽ: :langueŽ:
Bonne journée à vous, malgré tout :)
08:24
Cinquante
19/01/2015, 09h30
Ce sera bien sûrement ma prochaine machine, pour sa position de conduite et son moteur qui vient de me faire rajeunir de 10 ans !
10 ans seulement ? :bad:
Je cherche un truc qui me ferait gagner au moins 40 ans :)
Malgré tout, ça semble un joli joujou...
10 ans seulement ? :bad:
Je cherche un truc qui me ferait gagner au moins 40 ans :)
Malgré tout, ça semble un joli joujou...
http://images.caradisiac.com/images/8/6/3/1/78631/S1-L-avis-proprietaire-du-jour-jackpot44-nous-parle-de-sa-Citroen-2CV-6-de-1972-263191.jpg
Voilà une voiture pour ton âge! :p
philguerin
20/01/2015, 08h50
Salut les monstres... je m'aperçois que çà fait plus d'un an que je suis pas passé... incroyable ce que le temps passe vite!!!
Bon je vois qu'il y a toujours les "vieux de la vieille" toujours fidèle au poste eux...!
Coucou Fazer, je constate que ton dos te fait toujours des misères... çà c'est la galère!
bon et bien sinon je vous souhaite une bonne année 2015... même si çà démarre pas vraiment bien pour certain...!
Aller une bise à Xleu et Frack que j'espère bien voir cette année sur les pistes des GP...
Avec un peu de bol je pourrai mettre à nouveau mes photos de GP ici.... Je suis "chômiste" maintenant çà va me laisser du temps pour aller mitrailler les pilotes...
Bonne journée
Philippe
Oh tiens, un retour!!! :fou::fou:
J'espère que ça va bien depuis le temps!
Bonne année à toi aussi et à tes proches! ;)
Salut les monstres...
et ben moi je dis merci le chômage :)
enfin juste 5 minutes pour le plaisir de te revoir:content:
pour le dos, c'est parce que j'ai du mal à me dire que je suis vieille, vu le nombre de bêtises débitées à la journées :D parce que le chirurgien a quand même fait du très bon boulot :yes:
Bref, on espère te lire demain, après-demain et après après demain et ...
20:32
philguerin
21/01/2015, 08h36
Merci Fazer,
Oui effectivement, Merci le chômage, car ce point de passage me permet de monter ma propre structure et du coup me donne un sérieux coup de main... Donc c'est un mal pour un bien...!
Je vais ainsi pouvoir organiser ma vie comme je l'entends c'est à 58 ans depuis avant hier une excellente chose...
Je vais maintenant rester fidèle à ce merveilleux site et à toutes ces charmantes jeunes femmes dont tu fais parti évidemment... j'espère que ta tribu de Mâle va bien...
Bonne journée à toi et à tous ici!
je vais aller promener ma chienne...elle aussi elle apprécie le chômage... on se ballade tous les jours...
Je vais ainsi pouvoir organiser ma vie comme je l'entends c'est à 58 ans
Bravo :content:
si je me débrouille bien, dans 2 ans, mes 15 prochaines années seront consacrées à la découverte de l'Asie :content: nos garçons ont 2 ans pour assurer :)
Je compte sur toi pour nous confirmer ta présence au Mans:)
21:52
56evenakano
23/01/2015, 13h38
ahh le retour de phil pas cool d'être au "repos" j'espère que tout ira bien pour toi !
j'espère te voir au mans !
pleins de malade chez moi vivement l'été et plus de microbe !
philguerin
23/01/2015, 20h57
Bonsoir les filles, Oui normalement je suis au Mans cette année encore... sauf si on a pas d'accrèd... mais pour l'instant je suis encore confiant de l'obtenir...!
Bisous à toutes!!
Je suis pas très en forme non plus pour tout dire... les boyaux sont en vrac depuis quelques jours!!
Je suis pas très en forme non plus pour tout dire... les boyaux sont en vrac depuis quelques jours!!
bon bah n'en dis pas pas trop alors :p:)
pour moi, ce soir, c'est plutôt les boyaux de la tête qui sont trop en forme:langueŽ:
un dodo de bonne heure s'impose :)
21:19
Bon dimanche, juste pour le plaisir:)
bises à vous :)
09:30
philguerin
25/01/2015, 10h31
Merci Fazer... à toi aussi! fait pas chaud par chez moué.... c'est tout gelé!!
J'emmène mes filles fêter l'anniversaire de ma Môman... elle se prend 82 printemps... j'espère que je serai dans le même état qu'elle lorsque j'aurai son âge... c'est pas gagné!!
c'est une Normande... c'est du costaud!! Une fille de l'Orne!!
Aller bises à toi et à ceux qui passeront aujourd'hui...!
kikimike
25/01/2015, 12h27
Pareillement les gens :)
après un matin tout blanc le soleil est de la partie :content:
Mais la flotte doit revenir demain :langueŽ:
12: Stoner :yes:
Mmmhhh aller voir un match de foot par 2°, à l'ombre et avec du vent! Quelle bonne idée j'ai encore eu!!
Bien eu froid! :D
philguerin
25/01/2015, 21h44
Tu avais peut-être envie d'être malade pour pas aller bosser demain matin...???? Auquel cas c'était une très bonne idée... sinon... ben!!! c'est ballot!!
Bonne soirée les gens...
Chui content d'être revenu ici!!! j'aurais jamais dû partir en fait??
bises à +
Chui content d'être revenu ici!!! j'aurais jamais dû partir en fait??
bises à +
tu nous aurais demandé, on te l'aurait dit ... de pas partir :p:)
Un lundi de repos passé à se former à l'élaboration et l'exécution d'un budget ... y'a mieux ;)
19:25
21h
je regarde la 21 :D
super sujet sur le TT :amoureux:
21h
je regarde la 21 :D
super sujet sur le TT :amoureux:
Meilleur documentaire de l'histoire! :)
Il est sur Youtube normalement.
philguerin
27/01/2015, 14h03
Oui c'est là que tu comprends ce que çà veut dire être "dingue"....lol
Ils ont pas la lumière à tous les étages...
oulala, pas envie de se lever ce matin :non:
j'aurai pas dû regarder cet excellent reportage sur la politique de l'OTAN en Afrique ... ;)
06:25
philguerin
28/01/2015, 10h48
Salut tout le monde... ben une belle promenade avec mon chien en forêt... çà fait du bien aux neurones...enfin ceux qu'ils me restent...
bonne journée à vous les Artistes!
Voilà formation budget terminée :content:
confiez moi vos économies, je vais les investir, histoire de voir si j'ai bien tout compris :D
18:30
kikimike
29/01/2015, 20h03
je viens de tomber la dessus, j'suis dégoûté :langueŽ:
Mais on va ou :boutons:
http://www.ffmc75.net/
20:03
Cinquante
30/01/2015, 06h19
On va plus à Paris
L'heure de faire des bisous à tous :amoureux:
Cinquante
30/01/2015, 08h20
L'heure de faire des bisous à tous :amoureux:
Je prends la part des absents :)
je viens de tomber la dessus, j'suis dégoûté :langueŽ:
http://www.ffmc75.net/
C'est sur ils n'ont pas de problèmes au Ministère de l'Ecologie. Ils ont des nouvelles voitures chaque année avec chauffeur! :)
On nous soule avec l'environnement, mais qu'ils fassent eux même des efforts... Faites ce que je dis, pas ce que je fais!
09:23
philguerin
30/01/2015, 22h14
Ils nous font chier ces Verts... ils ne représentent pas 5% des votes et ils se prennent pour des incontournables... En plus ce sont les précurseurs du Moyen Age... ! des vrais cons ! Par principe aussi !!!
On est pas aidé avec ces gens là...
quand on pense qu'ils voulaient interdire les cheminées sans foyer fermé???? Ma grand mère s'est toujours chauffé au feu de bois elle est morte à 101 ans... qu'est-ce qu'ils me gonflent avec leurs particules fines.... Putain plus de Nucléaire, plus de bois... plus de voiture plus de deux roues motorisées.... et puis quoi après???
des grands malades! vont crever de leurs conneries... si çà pouvait faire une hécatombe on serait débarrassé moi çà me manquerait pas en tout cas!
bon je vais aller me coucher... c'est bien là où on est le mieux !
"l'Europe faisant pression pour que chacun des pays membres respecte les directives générales, au risque en cas de non-respect de payer de lourdes pénalités. ";)
Enfin un vrai week-end, çà va faire du bien un peu plus de repos:)
15:13
19h00 il parait qu'on a jusqu’à fin janvier pour présenter se vœux, et bien on verra ça l'année prochaine
19h00 il parait qu'on a jusqu’à fin janvier pour présenter se vœux, et bien on verra ça l'année prochaine
20:41
Bah, t'as encore 3 bonnes heures pour ça ! :p
philguerin
01/02/2015, 08h40
Sinon tu as le truc pour pas oublier... tu souhaites aujourd'hui une bonne année 2016... comme çà t'es pénard !!! après, les autres se démerdent pour pas oublier que tu leur avais souhaité le premier y'a un an...lol
Réveil avec la neige ;)
çà veut dire crêpes au goûter :yes:
Bon dimanche à vous et bises:)
09:46
Réveil avec la neige ;)
çà veut dire crêpes au goûter :yes:
Bon dimanche à vous et bises:)
09:46
Heureusement que je ne fais pas des crêpes dès qu'il neige, sinon je serais mal :)
Neige depuis vendredi soir pour chez moi, heureusement ça s'arrête de temps en temps!
10:39
kikimike
01/02/2015, 17h17
qu’ouïs je, q'entend je ???
une Marseillaise donc direction le Hand :content:
17:16
les deux charentes :yes:
comment passer le temps entre la cuisson des crêpes
http://www.kirikoo.net/images/7fazer72-20150201-191103.jpg
19:11
qu’ouïs je, q'entend je ???
une Marseillaise donc direction le Hand :content:
17:16
les deux charentes :yes:
Bien chanté, bien crié devant notre beau pays qui gagne? :yes:
19:37
kikimike
01/02/2015, 20h07
Yes, a la votre pour fêter ce cinquième titre :D
20:07
philguerin
01/02/2015, 22h59
un peu stressant sur la fin mais beau titre à nouveau... sacré équipe!
Onesta est un sacré patron aussi...
chapeau les Bleus.
bon et ben on va aller se mettre les yeux dans le noir... punaise elles sont bien belles tes crêpes Fazer... çà donne envie...!
A demain!
Le soleil vient d'arriver il y a 20 petites minutes. C'est con, il fait nuit dans même pas 30 minutes :D
17h37
Salut tout le monde :content:
Si ma paye correspondait au temps et aux efforts consentis, je serai très très riche.
Le froid a décidé que je devais prendre la voiture ce matin, car je ne suis pas équipé de pneu performant sur mes motos... vivement le printemps !
:content: Salut le revenant :yes:
kikimike
02/02/2015, 21h16
coucou le chat d’Auvergne :)
de retour parmi les fêlés, t'as failli nous manquer :p :D
21:16
philguerin
02/02/2015, 22h23
Ah ben voilà... mon pôte le matou est de retour aussi... héhé on sent que les courses se rapprochent!!! le matou sort de son sommeil!
Bon et bien moi j'en ai pas foutu lourd aujourd'hui... j'ai promené mon chien et j'ai fait de la conduite accompagnée avec ma grande fille...!
et pi c'est tout!
même pas fatigué du coup! mais bon je vais me coucher quand même... je prends des réserves pour plus tard! on ne sait jamais!
aller à demain les monstres!
la neige à 6h30 quand il faut prendre la ouature, c'est pas vraiment cool;)
mais pas trop inquiète quand même, on risque même pas 10 cms :)
Longue journée aujourd'hui, prévoir jusqu'à 22h :langueŽ:
07:26
philguerin
03/02/2015, 09h08
Nous y'a pas de neige mais bon sang çà caille! Je vais promener mon nounours... comme c'est totalement gelé elle sera propre en rentrant à la maison...
Bonne journée à tous!
56evenakano
03/02/2015, 09h21
je viens vous faire un petit coucou
ça caille mais pas de neige oufff! bientôt l'été va arriver ......peut être un jour !:)
y a le retour des anciens ???:boutons::) l'hiver n'est pas fini pourtant et c'est pas encore la reprise des courses !
je viens vous faire un petit coucou
y a le retour des anciens ???
:content: oui l'ancienne :p:)
et c'est pas encore la reprise des courses !
Pas encore, pas encore... reprise des test MotoGP demain à Sepang et SBK à Phillip Island dans 2 semaines, ça commence à sentir bon quand même ! :content:
13:21
Première neige depuis qu'on habite en Bretagne, il n'y en avait pas eu l'hiver dernier. Mais tout fond avec le soleil et les 4° à l'ombre...
philguerin
03/02/2015, 14h28
Tu es où en Bretagne?? 22-56-29-35??
Nous aussi on vient de prendre une averse de neige mais çà tient pas... tant mieux demain je vais au salon des entrepreneurs, j'ai pas envie d'y aller en métro... La moto c'est bien plus pratique pour aller Porte Maillot...
sinon çà caille toujours en tout cas!
Salut Eve... çà fait un peu ancien combattant notre petite affaire!
aller bonne journée à tous!
Pas vraiment le temps de poster, franchement mon employeur abuse et pour ne rien arranger, ma femme et ma petite fille me piquent tout le temps libre qu'il me reste.
De ce trio, seule ma petite fille est pardonnée :amoureux2:
20:49 J'ai bien mangé
philguerin
04/02/2015, 18h07
Mon pôvre Minou!!! dur dur d'être un héros....!
Bon moi je viens de me taper le salon des entrepreneurs... je suis sur les genoux!! en plus j'ai la grippe avec un 38° naissant... la fin de journée s'annonce terne...
Bon et bien on va se prendre un Doliprane en apéro... çà va bien finir par passer!
Bises à tous et toutes surtout...
compagnons de Doliprane Phil ;)
mais je suis plus chanceuse que toi, je vais me contenter d'un bon gros rhume :non:
cet aprèm j'ai mis le fichier congé à jours : 40 jours de vacances à caser en 2015 :boutons: va falloir que je brief les élus pour qu'ils fassent le boulot à ma place :yes:
19:35
Madmax734
05/02/2015, 09h28
09:28
Wahouu...ça caille ta maman !!!
T° à peine positive (1°) avec un vent de fou :fou: impression de froid terrible !!!!
Hier j'ai passé un p'tit coup fil à mon cousin parisien, qui m'a confirmé avoir posé son Samedi pour le Gp de France. Avec en + la quasi certitude que les autres cousins seront de la partie :content::content::content:
Les autres cousins...rappelez vous, ce sont ceux que j'ai connu à Magny-cours il y a 3 ans...Naïa et Nanette doivent se souvenir.
Bonne journée le fofo, et couvrez vous bien !
philguerin
05/02/2015, 09h32
Pfff quelle nuit... punaise oui finalement c'est bien une vraie grippe... la vache je suis sur le cul!
Doliprane et Ibuprophène ne servent pas à grand chose... j'ai mal partout!
40 jours de congés çà va te laisser le temps d'aller au vietnam et sur un ou deux GP çà!
bon moi je retourne au lit... c'est là où c'est le "moins pire"...
Bonne journée à tous
40 jours de congés çà va te laisser le temps d'aller au vietnam et sur un ou deux GP çà!
avoir le temps ne suffit pas :non: faut le budget avec ;) on saura fin mai si un p'tit tour en Norvège est envisageable, histoire d'aller voir les baleines danser :amoureux:
La formation budget a été efficace, les chiffres se mettent dans les bonnes cases :content:
20:05
Salut les fous !!!
20h25....
Les essais ont repris, la saison va bientot démarrer !
Ici, froid glacial... du vent, bcp de vent, qui ramène la grosse neige de vendredi + samedi + dimanche sur la route et ça fait des congères.... Espérons que demain les routes seront praticables... avec la rx8, la neige s'est la merde !!!!!!
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10167925_10153061526398610_3128875145763342909_n.j pg?oh=9c67c8db31a389f8f989195fddfbe350&oe=555681A1&__gda__=1432605892_68c5494fef633c51605b925000418ea a
Grrr... aller, encore demain, et.... samedi arrivée de notre petit Blake... un croisé labrador/galgo de âgé de 1 an qui vient d'espagne et que nous adoptons !!!!! :) :) :) :amoureux:
Faut pas prendre les petites routes :)
c'est pareil vers chez moi et faut faire attention c'est vrai!
21:08
philguerin
05/02/2015, 21h26
Oui la neige c'est bien quand t'es gâmin et quand tu es à la montagne sur les pistes... et puis pour faire de belles photos... sinon c'est la merde!
aller je vais finir deux ou trois dossiers et puis dodo...et Doliprane aussi...
Il y a un topic qui doit trainer dans les profondeurs du forum, où certains membres disaient qu'en voyant certains chiffres, ils pensaient directement à un pilote. Comme quand tu vois le 46 tu penses à Rossi.
On se disait qu'on était un peu barge d'être comme ça, mais rassurez vous, nous ne sommes pas seuls:
Tweet de Chaz Daviez, pilote Ducati en Superbike (donc un mec respectable quand même :) )
My credit card number isn't a line of 16 digits. It's a line of 8 riders - Nakano, Schwantz, Laverty, Nieto, Smrz, Guintoli, XX, XX
On sait donc que sa carte de crédit à comme pour numéro 56 34 58 ou 50 (et puis tout dépend quel Laverty), 22 ou 10 (tout dépend quel Nieto) 96 50.
Il aurait pu mettre les deux derniers aussi :)
15:53
Sur le sujet "Infos en vrac", j'ai mis une photo de Pedrosa qui marche sur sa piscine gelée et je disais qu'il prenait des risques vu que ce n'est jamais très épais, malheureusement deux gamins de 12-13 ans ont fait comme lui sur un lac à une 20aine de kms de chez Pedrosa, sauf que la glace a cassé, ils sont morts... :langueŽ::bad:
19:58, bientôt 20h!
le sport ... çà fait du bien :content:
Thema sur Arte ... çà casse un peu le moral ;)
22:11
Gaz&Slide
10/02/2015, 22h22
Il y a un topic qui doit trainer dans les profondeurs du forum, où certains membres disaient qu'en voyant certains chiffres, ils pensaient directement à un pilote. Comme quand tu vois le 46 tu penses à Rossi.
On se disait qu'on était un peu barge d'être comme ça, mais rassurez vous, nous ne sommes pas seuls:
Tweet de Chaz Daviez, pilote Ducati en Superbike (donc un mec respectable quand même :) )
On sait donc que sa carte de crédit à comme pour numéro 56 34 58 ou 50 (et puis tout dépend quel Laverty), 22 ou 10 (tout dépend quel Nieto) 96 50.
Il aurait pu mettre les deux derniers aussi :)
15:53
C'est désormais ma méthode pour retenir les numéros de téléphone ou tout autre nombre dépassant les 10 unités. Sacrément efficace à force!!! :D
22:25: Un peu de musique (https://soundcloud.com/rolandsons-seasidetrip/seasidetrip-49-by-gedankenexperiment-float-between-the-sea-and-the-clouds) et beaucoup de forum (www.forum-gpmoto.com/forum).
19h36 : Vais bientôt démarrer le repas...
Sinon je passais juste faire un coucou et vous poster une photo de notre nouveau loulou... Blake.
Bonne soirée à tous ;)
https://scontent-b-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10409586_10153066200863610_5948320900847274207_n.j pg?oh=be233c670722cb51ec12ab92be24dc4d&oe=5553EA51
:amoureux:
kikimike
11/02/2015, 19h54
:D il porte bien son nom le loulou en col blanc :)
bonne soirée a vous aussi
19:54
:D il porte bien son nom le loulou en col blanc :)
bonne soirée a vous aussi
19:54
En fait, il a plutôt une cravate :ange:
https://scontent-a-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10982470_10153075406368610_3515159167680755059_n.j pg?oh=628215893c917d8d5bf2a890311b02fa&oe=55571F07
:D:):amoureux:
philguerin
12/02/2015, 09h19
Siège Bébé, ceinture de sécurité... il a tout bon le toutou!!! bon il a l'air un peu inquiet tout de même...
Il a une bonne bouille ton nounours!!
A bientôt
Phil
bon et ben j'attends le facteur qui doit me ramener un nouvel objectif et surtout un gros chèque....
sinon il y a un brouillard de dingue et il fait -4 ce matin... ch'ui bien à la maison du coup!!! le chômage à parfois du bon!!!
Siège bébé ???
Tu as eu des bébés de quelle taille, toi ? :fou:
C'est un siège baquet "normal"...
13.36 D'humeur taquine aujourd'hui, c'est bon signe...
kikimike
12/02/2015, 14h54
13.36 D'humeur taquine aujourd'hui, c'est bon signe...
:yes: ça fait plaisir a entendre( ou a lire plutôt ) :content:
la deuxième victoire au championnat des fêlés te requinque :content:
14:54 bon aprèm :)
Pour le coup.... faut que j'avoue, y avait pas ceinture de sécurité mais on va acheter. C'est un simple harnais qu'il a. Et pas siège bébé non plus, comme dit xor, c'est un siège baquet. ;-)
Mais par contre, pas trop inquiet, en voiture il "gère" hehe.
Merci pour ton comm.
Alors cet objectif phil ?? Tu l'as reçu ???
Taquin xor ? Qu'est ce qu'il se passe ? :)
Bonne soirée à toutes et tous, il est 19h25
philguerin
12/02/2015, 21h47
Bref j'ai tout faux avec mes commentaires... siège baquet... et pas de ceinture!!! bravo! Quelle insouciance ces jeunes....!
Ouiiii j'ai reçu mon objectif Nikon 24-70/2.8 comme neuf et mon gros chèque aussi...!
du coup j'ai commandé mon NIKON D4S Tout neuf pour le coup...! réception dans une huitaine de jours... le nec plus ultra chez NIKON!
bref une bien bonne journée... mais il a caillé toute la journée surtout pour aller déposer le chèque en moto pour aller plus vite et pas me faire chier à trouver de la place pour se garer ...
bon je vais aller me prélasser dans mon dodo!!!
bisous tout le monde!
Madmax734
13/02/2015, 04h50
Ouiiii j'ai reçu mon objectif Nikon 24-70/2.8 comme neuf et mon gros chèque aussi...!
du coup j'ai commandé mon NIKON D4S Tout neuf pour le coup...! réception dans une huitaine de jours... le nec plus ultra chez NIKON!
Wahouu, juste pas curiosité de viens de chercher le prix de ton ensemble :fou:
Il manque pas grand chose à rajouter et je pourrais me prendre le Tracer ...:fou:
Allez, Go pour dodo les yeux ! Encore demain (enfin ce soir ;)) et c'est le w.e. :content:
philguerin
13/02/2015, 07h54
Salut Madmax,
oui mes joujoux ne sont pas donnés.... c'est clair! En plus j'ai trouver une super affaire, un 400/2.8 VR neuf pour 6000€ (en magasin c'est 9500-10000€) je devrais le récupérer la semaine prochaine... là c'est du lourd!
Bon par contre j'ai pas la grosse forme ce matin... la nuit n'a pas été bonne...
bon courage à ceux qui bossent...
Fin du gros rhume :content:
Je m'en sors pas trop mal avec mon premier budget en solo :)
Les jours rallongent :)
Suis contente :yes: belle journée à vous :)
13:14
philguerin
13/02/2015, 15h31
Ben moi c'est pas encore passé... j'ai même l'impression que çà recommence de plus belle!!!
Sinon tu as raison...les jours rallonges et çà j'adore çà! dans 1 mois 1/2 on change d'heure... c'est encore mieux...
bon je vais prendre ma casquette de taxi et je vais emmener mes donzelles à leurs activités... j'en ai jusqu'à 21h30... galère !
Stoner27
14/02/2015, 21h56
tiens il y a du beau monde qui est de retour. Ca fait une éternité que je ne suis pas passé par ici!
tiens il y a du beau monde qui est de retour. Ca fait une éternité que je ne suis pas passé par ici!
Waouh !
On est obligé de se résigner à ce que Stoner ne revienne pas en course, mais ça nous ferait bien plaisir de te revoir plus souvent, toi...
23:02
:content: de voir que d'anciens du forum se rappellent de l'adresse
philguerin
14/02/2015, 23h17
Ah ben çà alors... mon marin préféré... comment vas tu vieille branche???
Le mariage çà vous change un homme... et çà vous prend du temps en plus!!!
content de te revoir par ici!
valentinette76
15/02/2015, 18h27
18h27 : un petit coucou de normandie,
Vais pas trop traîner par ici tout le monde est malade hihi
Sinon ici tout va bien, hate que la saison reprenne, même si je serais obligée de subir les courses sur eurosport sans Gilles 😢
Bonne soirée les dingues
C'est le week end des revenants ! :content:
20:35
Content de t'apercevoir ici, Valentinette :amoureux:
Stoner27
16/02/2015, 09h04
Ah ben çà alors... mon marin préféré... comment vas tu vieille branche???
Le mariage çà vous change un homme... et çà vous prend du temps en plus!!!
content de te revoir par ici!
ça roule super. Le mariage, j'en suis bientôt débarrassé! :yes:
philguerin
17/02/2015, 18h05
Ah ben merde... déjà...!! punaise tu vas toujours aussi vite alors...! tu es trop fort mon ami...
Tu peux ainsi voir le courage que j'ai de tenir depuis 23 ans avec la même et 4 filles en plus... Je suis un DIeu....vivant enfin un peu usé tout de même!
Allez çà va s'arranger tu vas pouvoir refaire de la moto bientôt alors...! j'espère que tu ne les avais pas vendues...
salut tout le monde :content:
J’avais posté un message à 19:19, mais il a disparu, faut se rendre à l’évidence, il existe des forces surnaturelles :)
J'y disais que je n'avais guère de temps à moi, mais qu'en voyant passer Ronchon1er, le Marin Belge et la Blonde Normande, je ne pouvais faire autrement que de prendre 5mn pour un petit coucouc .
21:03 Bises à tout le monde
salut tout le monde :content:
J’avais posté un message à 19:19, mais il a disparu, faut se rendre à l’évidence, il existe des forces surnaturelles :)
C'est encore un coup de Rémy T.!!!
21:35
en voyant passer Ronchon1er, le Marin Belge et la Blonde Normande, je ne pouvais faire autrement que de prendre 5mn pour un petit coucouc .
Youhou, c'est la fête :content::yes::)
21:37
philguerin
17/02/2015, 21h44
Et ben... c'est la fête... il nous manque Ptite Ducat pour continuer les retrouvailles... et pourquoi pas Margotte... et Louday et Nenette ... mais bon c'est pas gagné là c'est vraiment beaucoup demander!
Content de te voir mon Vieux Matou!!! j'espère que tu vas bien!!!
Bises à tout le monde...
demain j'ai mon NIKON D4S et après demain mon 400/2.8 tout neuf à un prix affolant!!!et défiant toute concurrence! Noël est de retour!!!!
Stoner27
18/02/2015, 07h44
Ptite Ducat j'ai été chez elle il y a peu, elle n'a pas changé! :)
J'ai toujours une ducat Phil, ne t'inquiète pas pour ça! :yes:
philguerin
18/02/2015, 10h34
Elle repart pour une année de SBK ??
bon alors si tu as sauvé au moins une DUCATI tu as sauvé l'essentiel...lol
toujours dans la marine sinon??
Moi je suis en pré retraite... putain que c'est bon de ne plus avoir un connard au dessus de soi!!!!
papy mougeot
18/02/2015, 10h37
10h37
Tu peux ainsi voir le courage que j'ai de tenir depuis 23 ans avec la même ...
Petit joueur!... 35 ans de galère pour moi! :boutons:
Heureusement que j'ai eu le 400 juste avant la bague au doigt et qu'il est toujours là aujourd'hui! ;)
:D
philguerin
18/02/2015, 10h52
A là oui je m'incline... Respect total pour toi Papy!!! moi 35 ans je serai mort avant!!! ouf!
c'est l'avantage de m'être marié tard!!! j'en ai bien profité avant et je serai mort avant qu'elle devienne vieille et encore plus chiante qu'elle ne l'était étant jeune...lol
DHL est sur le point de me livrer... j'en peux plus d'attendre ce ptit bijou....
Stoner27
18/02/2015, 11h50
Elle repart pour une année de SBK ??
bon alors si tu as sauvé au moins une DUCATI tu as sauvé l'essentiel...lol
toujours dans la marine sinon??
Moi je suis en pré retraite... putain que c'est bon de ne plus avoir un connard au dessus de soi!!!!
oui toujours marin! Ca ne changera jamais ça! :)
surement que Claire est repartie pour un programme SBK!
philguerin
18/02/2015, 13h12
Tu vas bientôt être amiral depuis le temps que tu navigues...! tu dois au moins avoir un galon de plus depuis qu'on s'est vu...
Stoner27
18/02/2015, 13h31
Tu vas bientôt être amiral depuis le temps que tu navigues...! tu dois au moins avoir un galon de plus depuis qu'on s'est vu...
oui suis Lieutenant de Vaisseau de Première Classe maintenant ou commandant si tu préfères! :)
philguerin
18/02/2015, 13h49
Oui faut me parler version Armée de terre au niveau galon... 4 barrettes là au moins je me trompe pas!!! super çà ! Bravo à toi...
j'espère qu'on arrivera à se revoir... on avait passé des bons moments à Donington et Estoril si ma mémoire est bonne! ou Jerez, je me souviens plus
Gaz&Slide
18/02/2015, 13h52
Oui faut me parler version Armée de terre au niveau galon... 4 barrettes là au moins je me trompe pas!!! super çà ! Bravo à toi...
j'espère qu'on arrivera à se revoir... on avait passé des bons moments à Donington et Estoril si ma mémoire est bonne! ou Jerez, je me souviens plus
13:50: Il y a quelques grades en plus dans l'armée belge. En version Armée de Terre française, çà serait entre 3 barrettes (Capitaine) et 4 barrettes (Commandant) pour Stoner27.
Stoner27
18/02/2015, 14h21
13:50: Il y a quelques grades en plus dans l'armée belge. En version Armée de Terre française, çà serait entre 3 barrettes (Capitaine) et 4 barrettes (Commandant) pour Stoner27.
dans notre jargon j'ai deux couilles et demi! :)
C'était Estoril Phil et Donington tu te souviens bien! Je serai au mans cette année Phil, donc j'espère que l'on se verra!
pas bientot fini vos bavardages? y des gens qui se reposent :D
philguerin
18/02/2015, 15h12
Deux couilles et demi... c'est gracieux çà!!! sacrés bidasses toujours les expressions faciles à comprendre...lol
Oui Estoril... je viens de regarder les photos... c'était déjà en 2008... la vache çà passe vite!!
Super que tu viennes au Mans... on se verra avec plaisir!
Désolé pour le siesteux... on va refermer la porte pour plus faire de bruit.... çà ira comme çà!
Mon D4S est arrivé... merci DHL... j'ai plus qu'à le prendre en mains...et mettre le 400/2.8 au bout demain !!
Gaz&Slide
18/02/2015, 15h25
15:24: A ne pas confondre avec la DS4. :sors
http://code-phare-automobile.com/wp-content/uploads/2014/03/citroen-DS4.jpg
philguerin
18/02/2015, 18h20
premiers clichés avec le 200/2... pffff! Même compressé çà cartonne!!
la première photo et les suivantes... http://www.pbase.com/guerin/image/159170348
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/18/15021806200261488.jpg (http://www.casimages.com/i/15021806200261488.jpg)
premiers clichés avec le 200/2... pffff! Même compressé çà cartonne!!
la première photo et les suivantes... http://www.pbase.com/guerin/image/159170348
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/18/15021806200261488.jpg (http://www.casimages.com/i/15021806200261488.jpg)
les branleurs en scooter ne rodent pas trop autour de chez toi?
philguerin
18/02/2015, 20h16
:D:D:D
C'est clair que çà devient tendu dans la rue.... je les entends mais ils ne s'arrêtent pas encore... trop peur les branleurs.. ! Je me marre...enfin pour l'instant!!
Cinquante
18/02/2015, 20h26
Avec de tels modèles, je comprends que tu te ruines en objectifs :)
Salut Philou
J'ai suivi ton lien et j'ai regardé pas mal de photos.
Tes filles sont splendides, ta femme superbe, ta chienne épatante, la maison sous la neige réussie, l'intérieur de la maison extra, en revanche j'espère que le décorateur du sapin de noël a été viré :)
20:58 Je pense que mon patron souhaite ma mort:fou:
:D:D:D
C'est clair que çà devient tendu dans la rue.... je les entends mais ils ne s'arrêtent pas encore... trop peur les branleurs.. ! Je me marre...enfin pour l'instant!!
Rigole, rigole, on verra bien dans quelques temps!!
elles ont quels âges?
21h15
philguerin
18/02/2015, 22h16
Salut Mon Vieux Matou... J'ai surtout viré le sapin... çà prend toute la place ce truc!!!
Pour mes filles c'est du lourd...La plus petite a eu 13 ans en novembre, les jumelles ont eu 15 ans le 20 janvier et la plus grande va avoir 17 ans le 16 mars prochain... çà fait un beau tir groupé, non?
Je ne m'ennui pas en tout cas...
Pour mes filles c'est du lourd...
elles ont bien grandi:fou: un magnifique quatuor :)
çà doit tout de même pas être simple tous les jours (j'ai 4 soeurs ...) ;)
Commission Finances rondement menée, budgets 2015 validés :content:
suis contente, formation réussie:)
du coup, je vous embrasse avant de rejoindre Morphée :)
22:57
philguerin
18/02/2015, 23h14
Oh globalement çà se passe plutôt bien...je suis très présent du coup çà calme les ardeurs quand çà part en live....
tu dois avoir des bons souvenirs avec tes soeurs... enfin je te le souhaite en tout cas...
bon moi j'attaque le mode d'emploi du D4S....du solide ce truc!
Bonne nuit
01h49 : Rentrer plus tôt de soirée pour ne pas louper le SBK, ça n'a pas de prix :D
Gaz&Slide
22/02/2015, 01h55
01h49 : Rentrer plus tôt de soirée pour ne pas louper le SBK, ça n'a pas de prix :D
01:54: Pas mieux! Après un concert d'Arandel (https://www.youtube.com/watch?v=YniWEvL8y2A), rien de mieux que retrouver les grilles de départ!
philguerin
22/02/2015, 08h54
C'est en vous lisant que je me dis que je vieillis... j'ai regardé les résultats sur le site SBK...
A minuit je me suis éteint comme une merde!!
Bon Depuniet, "on the gravel" pour la première course... c'est un peu le Alesi de la moto!
Bravo les courageux :content:
le réveil a bien sonné, je l'ai éteint, et je me suis rendormie :D normal, c'est la tranche horaire où je dors le mieux :non:
Une belle gelée, un beau soleil : j'essaye de me motiver pour une petite ballade en même temps que rapporter le pain :)
Bon dimanche à vous:)
09:31
philguerin
22/02/2015, 18h05
Et bien je viens de rentrer d'un tour de voiture en "conduite accompagnée" avec ma grande... on s'est tapé 140 bornes. On en a profité pour aller se ballader dans le parc du chateau de Fontainebleau... il faisait un temps splendide! Ma grande conduit super bien. Je suis très fier d'elle!!! On a fait en 2 mois presque 1000 km... il faut en faire au minimum 3000 en deux ans.... çà devrait passer sans souci...!:yes:
http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/22/150222060510918592.jpg (http://www.casimages.com/i/150222060510918592.jpg)
philguerin
22/02/2015, 18h14
Sympa Fontainebleau...
http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/22/150222061155800913.jpg (http://www.casimages.com/i/150222061155800913.jpg)
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/22/150222061427113391.jpg (http://www.casimages.com/i/150222061427113391.jpg)
http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/22/150222060930598739.jpg (http://www.casimages.com/i/150222060930598739.jpg)
Superbe Phil ! c't'impression avec ce ciel en "fuite" :amoureux:
conduite accompagnée = permis assuré :) 2 news chauffeurs maintenant à la maison :content:
thé, madeleines, calculette, brouillon, énoncés, c'est parti pour réviser un peu avant le concours ;):)
15:57
kikimike
25/02/2015, 21h29
:D
y z'envois du lourd les paizans chez nous :fou:
http://www.sudouest.fr/2011/01/26/5-12-grammes-au-volant-de-son-tracteur-a-sainte-soulle-17-301106-1532.php
ça craint quand même :bad:
21:29
:D mais il boit jamais de vin :D
philguerin
26/02/2015, 19h53
Oui ben le gyrophare c'était çà tête... il devait être bien rouge le loustique!!! putain 5,12 gr çà envoie...
Ben moi ce soit c'est une copine qui s'est fait explosée par une autre bonne femme qui a grillé la priorité parce qu'elle était au téléphone... et oui "Boire ou conduire" c'est aussi "téléphoner ou conduire" Bref quand tu conduis tu ne fais que çà et rien d'autre...quand tout le monde aura compris çà on descendra peut-être sous le 4000 morts annuels....
Madmax734
28/02/2015, 17h46
...
conduite accompagnée = permis assuré :) ...
Bah de mon côté, mon ainé l'a eu du 1er coup avec cette formule, mais le cadet a loupé pour l'instant 2 fois l'examen !
Il conduit plutôt bien, mais le stress l'envahi dès que c'est l'épreuve...
philguerin
28/02/2015, 21h49
Oui je veux bien croire que le stress lui fasse perdre ses moyens... c'est un vrai problème pour les gamins anxieux... ! Je suis pas persuader que ma fille ne sera pas dans ce cas de figure... pourtant elle se débrouille vachement bien...!
On verra bien de toute façon elle n'a pas encore 17 ans... et on a déjà fait presque 1000 bornes.... en 2 mois et demi! d'ici l'examen on en aura bien 5000...Ceci dit je vais avoir les jumelles qui vont commencer dans 3 mois environ le même processus... j'ai pas fini de me taper des ballades en caisse...! dès que j'aurai fini les 3 premières, il ne m'en restera plus qu'une... sans parler des 3 caisses à acheter...Pffff j'ai pas fini!
Oui je veux bien croire que le stress lui fasse perdre ses moyens... c'est un vrai problème pour les gamins anxieux... ! Je suis pas persuader que ma fille ne sera pas dans ce cas de figure... pourtant elle se débrouille vachement bien...!
On verra bien de toute façon elle n'a pas encore 17 ans... et on a déjà fait presque 1000 bornes.... en 2 mois et demi! d'ici l'examen on en aura bien 5000...Ceci dit je vais avoir les jumelles qui vont commencer dans 3 mois environ le même processus... j'ai pas fini de me taper des ballades en caisse...! dès que j'aurai fini les 3 premières, il ne m'en restera plus qu'une... sans parler des 3 caisses à acheter...Pffff j'ai pas fini!
Quelle idée d'avoir des gamins!! :yes:
9h05 et pas beau aujourd'hui
Quelle idée d'avoir des gamins!! :yes:
9h05 et pas beau aujourd'hui
surtout 4 et que des pisseuses :p
philguerin
01/03/2015, 13h54
Ben au moins elles ne me piquent pas mon VFR... avec des mecs... j'aurais craint le pire...!
Voilà ma grande en action...
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/01/15030101455028109.jpg (http://www.casimages.com/i/15030101455028109.jpg)
la même y'a 10 ans... j'ai rien vu passer!
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/01/150301015318445311.jpg (http://www.casimages.com/i/150301015318445311.jpg)
philguerin
01/03/2015, 13h56
Elle a déjà sa voiture... manque plus que le papier rose... Sympa d'avoir un vieux Papa...
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/01/150301015611837510.jpg (http://www.casimages.com/i/150301015611837510.jpg)
Gaz&Slide
01/03/2015, 21h33
21:20: Grosse journée photos (http://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?p=616477) avec l'Arc de Triomphe, Notre-Dame (font partie des monuments gratuit le 1er dimanche du mois (http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-gratuit/sorties-culturelles-gratuites-a-paris/les-musees-et-monuments-gratuits-a-paris)), ... Pour le Louvre, il y avait vraiment trop de monde. Et après avoir marché une quinzaine de kms dans l'après-midi, une grosse séance de course à pied avec 16 kms (1h20).
Le fiston dans le bus, un petit bonjour, et hop je retourne récupérer de ce week-end de fête à Bordeaux, où l'on a aidé une amie connue depuis les bancs du primaire à enterrer ses 49 premières années :)
Faisait moche comme pas possible, du coup la ballade dans Bordeaux s'est réduite à peau de chagrin, mais çà m'a semblé être une ville bien intéressante pour les yeux ... et les appareils photos :)
bon début de semaine à vous :yes:
06:53
Billets pour le GP de France commandés :yes:
cette année on teste la tribune du raccordement :)
17:44
philguerin
02/03/2015, 18h30
Et ben tu devrais m'apercevoir car c'est un endroit où on peut faire pas mal de photos... ils ont fait des trous dans les grillages pour que l'on puisse mettre nos téléobjectifs...
C'est une bonne situation car tu vas voir toutes les mises en place des grilles de départ, et puis si il pleut tu sera à l'abris... c'est pas qu'il pleuve beaucoup au Mans...mais on ne sait jamais...
Dans 2 mois et demi on y sera....! finalement çà sera mon premier GP de l'année...ensuite j'en ai 5 autres voire 6 si je vais en Australie...j'attends la confirmation!!
bon je vais aller m'occuper de mes donzelles ...voir si les devoirs sont bien fait...un oubli est des fois vite arrivé....:boutons:
si quelqu'un veut bien dormir une paire d'heures pour moi ...;) :)
taxi à 6h30 pour le cadet, taxi à 00:00 pour l'Aîné, retaxi à 6:30 pour le cadet ... pfff
06:26
si quelqu'un veut bien dormir une paire d'heures pour moi ...;) :)
taxi à 6h30 pour le cadet, taxi à 00:00 pour l'Aîné, retaxi à 6:30 pour le cadet ... pfff
06:26
ils n'ont pas de jambes?:D
ils n'ont pas de jambes?:D
C'est vrai, ça, qu'est ce que c'est qu'une quarantaine de kms à pied... :fou:
C'est vrai, ça, qu'est ce que c'est qu'une quarantaine de kms à pied... :fou:
c'est vite fait tout ça :D
Madmax734
03/03/2015, 17h38
Billets pour le GP de France commandés :yes:
cette année on teste la tribune du raccordement :)
17:44
Justement, je viens de regarder.
La tribune Dunlop où j'étais l'an passé est devenue payante :fou:
C'est comme à Magny-cours, maintenant ils font payer la tribune Adelaïde :diable:
Les seules en accès libres sont celles d'en face les stands, en ligne droite :bad:
Zut, mince, crotte : 70€ l'accès enceinte générale et + de 130 si tu veux une bonne place :bad:
Quand tu dis la tribune du raccordement, c'est la Suzuki ?
Je réserve ma place avec la paie du mois prochain :content:
Edit :
Je viens de vérifier, toutes les tribunes sont complètes :fou:
Il reste uniquement la Suzuki à l'extrême droite...je vais vite tél à mon cousin et lui expliquer, pour commander + que rapidement...
philguerin
03/03/2015, 20h38
C'est sûr que ces tribunes là ne sont pas très grandes.. du coup c'est vite plein...par contre le prix!!!! punaise c'est pas donné!!
c'est là que je me dis que j'ai du bol d'avoir des accréditations...en plus on peut aller partout!!! bon j'arrête je sens que je vais me faire insulter!!! aie pas sur la tête on avait dit...:boutons::boutons::fou:
Cinquante
03/03/2015, 21h04
Pfff !
T'as honte Phil ?
comme j'aimerais pouvoir rendre tout le monde jaloux :)
JQuand tu dis la tribune du raccordement, c'est la Suzuki ?
oui chef ! mais cette grande tribune est partagée entre tribune Suzuki et espace motul. Il ne restait plus que des places dans l'espace motul côté Esse bleus.
Nous ne prenons des tribunes que tous les 2 ou 3 ans ;)
J'espère qu'on va pouvoir se faire un big rasso avec tout ce monde qui doit venir :content: va falloir prévoir une double ration de ti punch :)
Journée enfin finie, çà fait long tout de même 6h/23h :langueŽ:
23:32
..... Il ne restait plus que des places dans l'espace motul Quand je vois qu'avec Castrol on s'envole, je n'aurais pas très confiance dans la tribune Motul. Ou alors une place assise :)
06:42 au boulot !!
philguerin
04/03/2015, 11h08
AH ben çà c'est du grand "Poëte Poëte" Bravo le Matou...à même pas 7 heures tu es en forme....!
Ton chef va être content de te voir...on sent que tu vas être rentable:D:D
bon moi j'ai fait une belle ballade avec ma chienne, et mon appareil photo... il fait super beau...que du bonheur!:content:
Quand je vois qu'avec Castrol on s'envole, je n'aurais pas très confiance dans la tribune Motul. Ou alors une place assise :)!
Il y a le matou poète du soir, et le matou poète du matin :D
et ben, ce matin, c'était plutôt bucolique, sur le chemin de la gare, 2 chevreuils qui gambadaient dans la brume matinale et dans les premiers rayons du soleil :amoureux: y'avait matière à de belles photos :)
Du coup, çà m'a mis de bonne humeur :yes:
12:55
philguerin
05/03/2015, 16h21
En parlant de photos... je viens d'acheté un 600/4 VR NIKON... je vais le chercher à Avignon jeudi prochain... super affaire... comme le 400/2.8 que j'ai acheté la semaine dernière... punaise je vais avoir tout le matos de course pour les GP!!!! il faut que je patiente jusqu'au Mans... je pensais pouvoir aller à JEREZ mais je n'aurai pas l'accréditation pour ce GP....
Du coup je vais peut-être aller au 24h du mans histoire de me familiariser avec tous mes nouveaux jouets!!! çà me permettra aussi d'essayer d'autre endroit que je n'ai pas encore fait sur ce circuit!!
il fait un temps magnifique c'est génial... les crocus et les autres bulbes commencent à sortir de terre... j'adore... en plus les jours rallonges et à la fin du mois on change d'heure... que des bons signaux pour le moral!
il fait un temps magnifique c'est génial... les crocus et les autres bulbes commencent à sortir de terre... j'adore... en plus les jours rallonges et à la fin du mois on change d'heure... que des bons signaux pour le moral!
Ah ça c'est sur que c'est bien!!! :yes::yes:
Les soirées improvisées sont souvent les meilleures :content::content:
00:17
philguerin
08/03/2015, 01h15
Ben moi la soirée pour l'anniversaire des jumelles vient de se terminer... 22 ados de 15 piges dans une baraque... ben çà fait du bien quand çà s'arrête...
Je vais me coucher maintenant!!
kikimike
08/03/2015, 03h40
T'as pas a te plaindre, ça c'est pas fini trop tard ;)
mais 22 ça fait du monde quand même :D
c'est là qu'on voit qu'on a plus vingt ans :fou:
partie de palets fini après un bon resto :yes:
bonne nuit a vous :ange:
3:40
15h19 : et je suis encore vivant (pourtant, le semi-marathon a encore été méchant avec moi :D)
Gaz&Slide
08/03/2015, 18h02
15h19 : et je suis encore vivant (pourtant, le semi-marathon a encore été méchant avec moi :D)
17:59: Pas de semi marathon pour moi ce dimanche; "juste" un entrainement à allure tranquille d'1h20 (16 bornes malgré tout...)
philguerin
08/03/2015, 18h12
Ben si il y a un truc que je risque pas de faire... c'est de courir...! déjà marcher çà me gonfle... alors courir...! jamais!
d'ailleurs samedi j'ai acheté un petit scooter pour aller sur les circuits pour faire mes photos sans être obligé de marcher avec tout le matos ou attendre les navettes ... çà va être top cette année!!
bon j'ai lavé le VFR il est toujours aussi magnifique... !
un putain de temps toute la journée çà a vraiment été une journée printanière! que du bonheur!
kikimike
08/03/2015, 21h07
10 membres connectés :content:
21:07
Gaz&Slide
08/03/2015, 22h11
22h11: Toujours pour revenir sur ton semi-marathon, Jaya, je viens de voir que mon coach (2 séances par semaine avec cet extraterrestre) est dans la 1ère page (des 698!) des résultats. Et pas tout à la fin de cette 1ère page...
22h11: Toujours pour revenir sur ton semi-marathon, Jaya, je viens de voir que mon coach (2 séances par semaine avec cet extraterrestre) est dans la 1ère page (des 698!) des résultats. Et pas tout à la fin de cette 1ère page...
Ah ouais solide, j'ai un ami qui a fini en 1h21 ce qui est déjà très copieux (ça le met dans les 400 premiers) mais 1ère page :fou:
Quant à mon temps, je vais l'autocensurer :) (le genre de temps que l'on peut faire quand on a de méchantes crampes sur le dernier tiers)
Quant à mon temps, je vais l'autocensurer :)
bah, je dis bravo, rien que pour la participation ! :)
5 bornes à pied pour rapporter du pain frais et j'ai le dos vermoulu :diable:
Bonne semaine à vous :yes:
08:38
Entièrement d'accord!
Ça sent le printemps à plein nez!
Le matin il fait jour quand je me lève maintenant, et le soir en rentrant je vais pouvoir retourner faire du vélo avec le cabot, et ça c'est top!
:yes:
Cinquante
09/03/2015, 10h56
Entièrement d'accord!
Ça sent le printemps à plein nez!
Le matin il fait jour quand je me lève maintenant, et le soir en rentrant je vais pouvoir retourner faire du vélo avec le cabot, et ça c'est top!
:yes:
Moi, il fait toujours jour quand je me lève :p
Faut être motivé pour faire un semi marathon. Moi au bout de 2 bornes j'en ai ras le bol :D
13:52 et le printemps se fait bien sentir.
philguerin
09/03/2015, 18h12
Mais à quoi çà sert de courir quand on peut prendre sa voiture ou sa moto??? Franchement!! en plus çà nique les genoux, les chevilles... après on pu la transpiration... non vraiment croyez moi... notre salut est dans la chaise longue sous un parasol et un coup à boire....!:):):)
à 58 balais je me porte comme un charme... jamais essouflé:non:
:D:D:D:D
youpi je suis reconnectée :content::content:
Bonsoir tout le monde
Maintenant il faut que je m'habitue à ce nouveau joujou, c'est pas gagné :p
Je crois que je vais faire une pause et voir ça demain matin il fera jour :D
Bonsoir tout le monde
:content::content: ah bah quand même ! :yes:
philguerin
10/03/2015, 18h18
Bonsoir tout le monde
Maintenant il faut que je m'habitue à ce nouveau joujou, c'est pas gagné :p
Je crois que je vais faire une pause et voir ça demain matin il fera jour :D
Tu es une élève de Margotte... elle aussi c'était une championne en informatique....:D:D:D:fou:
bon et bien encore une journée de faite... promenade du chien, les courses, du repassage.... et oui... faut bien participer aux tâches ménagères!!!
aller on va préparer le dîner... ;)
Madmax734
10/03/2015, 18h46
Coucou le monde :siryessir:
Pas vraiment présent en ce moment...comme d'hab., hyper, trop occupé de tous les côtés :fou:
Pour Le Mans, je me suis arrangé avec mon cousin. On prend une entrée enceinte générale pour se caler au Garage Vert. En espérant avoir le même temps que l'an passé :boutons:
Les 3 autres cousins qui étaient venus à Magny-cours seront présents aussi.:content:
Bonheur, un pote avec qui je faisait du cross quand on avait 20 ans, et qui habite Bordeaux aujourd'hui, sera de la partie aussi :content:
Arrivée le Jeudi soir avec mon cousin et le poteau :)
speedjeje
11/03/2015, 10h08
Tu es bien courageux ... de traverser toute la France pour aller affronter le climat sarthois ... sauf si tu es ami avec une grenouille (comme disait Coluche) :D
Vous avez entendu ce qu'il s'est passé avec le braquage de deux fourgons qui transportaient des bijoux. 9 millions € de bijoux volés. Et ça s'est passé à Avallon.
Moi j'ai déjà un suspect! :p :D
Si la Police veut des renseignements, je leur dit d'aller dans la ville de Michelin :)
12:50
Cinquante
11/03/2015, 14h16
Pour ça qu'il m'a demandé de dire que j'étais avec lui, tu crois ? :content:
Pour ça qu'il m'a demandé de dire que j'étais avec lui, tu crois ? :content:
Ah parce qu'en plus tu étais complice ! ;)
voilà, j'ai rendu ma copie, je ne sais pas si les dés sont pipés mais en tout cas ils sont jetés :) résultat le 30 avril
La partie numérique était tellement simple que je me demande si j'ai bien fait ;)
17:57
Cinquante
11/03/2015, 21h11
voilà, j'ai rendu ma copie, je ne sais pas si les dés sont pipés mais en tout cas ils sont jetés :) résultat le 30 avril
La partie numérique était tellement simple que je me demande si j'ai bien fait ;)
17:57
Si tu as trouvé ça doit être une erreur
:p
Si tu as trouvé ça doit être une erreur
:p
sûr ! car normalement, les chiffres et moi çà fait au moins deux :D
tremblez ! car je vous rappelle que c'est moi qui fait le championnat des félés :D :p :)
21:15
Madmax734
12/03/2015, 18h17
Tu es bien courageux ... de traverser toute la France pour aller affronter le climat sarthois ... sauf si tu es ami avec une grenouille (comme disait Coluche) :D
De toutes les manières en France pour voir de la vitesse faut rester optimiste avec la météo !
Entre le Wsbk à Magny-cours et le Gp au Mans, pour nous Sudistes c'est obligatoirement un peu dur :)
C'est aussi pour ça que pour la Nièvre je prends une piaule à L'hôtel.;)
Mais là comme c'est un peu trop loin pour moi en moto, je monte en train...donc camping :content:
L'heure d'aller se régaler à une bonne table pour fêter l'anniv de Mr :yes:
https://www.facebook.com/LeSaintJacquesLogis?fref=ts
20:00
Gaz&Slide
14/03/2015, 20h07
20:02: Dé-goû-té!
(A lire au 2nd degré) J'ai lamentablement échoué dans mon objectif de moins de 40' pour le 10 km du jour.
Toute la course en regardant les chronos intermédiaires, je savais que çà se jouerait à quelques secondes près.
Je me suis battu comme un fou pour optimiser mes chances... et résultat:
40 minutes ... et 1 seconde!:D
40 minutes ... et 1 seconde!:D
Punaise ! t'as pas assuré un cachou :D :)
moi non plus : je prépare le repas, je mets le rôti au four avec timer, je bouscule tout le monde, on saute dans la ouature pour aller voir la nouvelle création de Stéréoptik. On arrive sur place, c'est louche, pas de lumière ...
normal c'est la semaine prochaine :D
Plus qu'à attendre que le rôti finisse de cuire :)
20:33
Coucou me revoilà après une GROSSE INFECTION de mon nouveau joujou :diable: pour un ordi vendu avec antivirus intégré pas bien compris :langueŽ:
en attendant bises à tous
Coucou me revoilà après une GROSSE INFECTION de mon nouveau joujou :diable: pour un ordi vendu avec antivirus intégré pas bien compris :langueŽ:
en attendant bises à tous
Ouais on a pas fini de s'arracher les cheveux :bad: et dire que notre informaticien préféré est loin de chez nous maintenant...
Vous n'auriez pas trouvé une éclipse ?
gris, moche et froid :langueŽ:
13:27
Rien vu de l'éclipse, il faisait gris. J'ai bien essayé de trouver le soleil, mais je ne savais pas où il pouvait être :D
13:50
philguerin
20/03/2015, 15h02
Rien vu non plus... même pas une baisse de lumière ambiante... au moins on ne se sera pas niqué les rétines...il faut positiver!!!
par contre il caille j'ai fait 150 bornes avec mon VFR ce matin... ben j'ai regrété de ne pas avoir mis mon sur-pentalon...
3° à l'aller et 5° au retour... c'est maintenant qu'il fait beau.....! Pas de bol!
J'hésite à aller voir les grandes marées... Etretat Granville ou St Malo...çà me tente mais çà va foutre la merde à la maison...!
Cinquante
20/03/2015, 17h32
çà me tente mais çà va foutre la merde à la maison...!
Ben, Tu t'en fous, si tu y'es pas :p
pour une fois je suis d'accord avec l’ancêtre
CQFD :amoureux::D
(CeQ'uilFautDémontrer, enfin d'après le cadet, mais vu les études suivies, je suis tentée de plus en plus souvent de le croire ... et merde !)
. Etretat Granville ou St Malo...çà me tente mais çà va foutre la merde à la maison...!Ben, Tu t'en fous, si tu y'es pas :ppour une fois je suis d'accord avec l’ancêtre
CQFD :amoureux::D
Pas mieux :):)
20:54
Ce week-end est le bienvenu, faut que je dorme sinon il va se passer un truc :chaud:
premières heures à jardiner :content:
18:29
De retour d'une petite soirée théâtre, où l'on s'est pointé sans avoir réservé, où l'on a tremblé de ne pas avoir de place, et où l'on a finalement passé une belle heure de poésie :):)
https://vimeo.com/41298217
22:06
0:31
De retour de chez des amis après une belle partie de belote, précédée d'un tour en bord de mer pour voir la "marée du siècle".
En fait, très décevante, il y avait juste une marée humaine mais de toutes petites vagues... :bad:
J'espère qu personne n'a fait des centaines de kms pour aller voir ça.
papy mougeot
22/03/2015, 09h08
Vous n'auriez pas trouvé une éclipse ?
J'en ai quelques unes...
http://www.forum-gpmoto.com//forum/attachment.php?attachmentid=3774&d=1427011626
Les lombaires n'étaient pas d'accord pour la rando ce matin :bad:
Du coup, on ira voir notre mamie préférée, cueillir ses centaines de jonquilles et déguster le moelleux au chocolat du Cadet :)
12:43
Quelqu'un a essayé de regarder les courses en replay sur eurosport player aujourd'hui? Parce que ça me dit "désolé il n'y a pas de vidéo disponible pour le moment" :boutons::diable:
Gaz&Slide
22/03/2015, 19h32
19h33: Découverte du Stade de France. L'objet de la visite: pas besoin d'en parler sur un forum Moto :p (personne n'est parfait :p )
kikimike
22/03/2015, 19h33
@ Naïa, c'est comme ça depuis une bonne semaine :bad:
c'est lamentable :langueŽ:
19:33
@ Naïa, c'est comme ça depuis une bonne semaine :bad:
c'est lamentable :langueŽ:
je viens d'aller voir : je peux voir le supersport et la 2è manche du wsbk
Je viens d'y retourner et ça marche mais pour combien de temps?
Edit: non en fait il y a la liste des vidéos mais si je clique dessus c'est indisponible
kikimike
22/03/2015, 19h41
c'est trop injuste :bad:
que ce soit avec mozilla ou chrome ça me les proposes mais ça marche pô :diable:
et en plus ils sont désolés cette bande de nazes
Pareil pour moi Kikimike :non:
L'heure de faire des bisous à Cinquante :amoureux::amoureux:...
et aux autris si il veut bien partager u n peu :D
Cinquante
23/03/2015, 09h51
L'heure de faire des bisous à Cinquante :amoureux::amoureux:...
et aux autris si il veut bien partager u n peu :D
Ca dépend qui :D
19h33: Découverte du Stade de France. L'objet de la visite: pas besoin d'en parler sur un forum Moto :p (personne n'est parfait :p )
C'était bien au moins? :)
Il y avait de l'ambiance?
10:41
Gaz&Slide
23/03/2015, 17h31
C'était bien au moins? :)
Il y avait de l'ambiance?
10:41
17:26: Oui. C'était comme une "home race"! ;)
Madmax734
25/03/2015, 04h59
04:59...(j'arrive du boulot)
Ho c'est bon maintenant, ça me saoule c'te flotte !!!:diable:
Impossible de garder la moto propre + de 3 jours :langueŽ:
Je vous entend déjà rigoler, mais vous ne comprenez pas vous les gens du nord, j'ai pas l'habitude moi :bad:
philguerin
25/03/2015, 10h30
En plus il caille grave... j'ai un petit vent du nord est qui m'a bouffé les oreilles en promenant mon clébard...!
vivement l'été bordel!
Gaz&Slide
26/03/2015, 20h21
20:20: Retour des Grands Prix :content:
C'est bon, vous pouvez tous finir votre hibernation et revenir sur le forum :D :p
ursule_gantt
27/03/2015, 17h46
17h40: je viens de terminer de changer une vitre pour une dame âgée. Des jeunes lui ont cassé la vitre de sa verenda pour lui voler son frigo. Il n'y a vraiment plus de respect de nos jours! Heureusement il y a la moto pour souffler un du du quotidien :): il fait beau aujourd'hui, on va un peu la sortir ce soir sur la Croisette ;)!
philguerin
27/03/2015, 21h27
Putain... pêter une vitre pour piquer un frigo à une Mamie... remetter les guillotines en route....! c'est vraiment l'horreur ce pays!
Oui heureusement que la saison moto reprends çà va calmer mes nerfs...! Si je pouvais croiser ces types je crois que je pourrais pas m'arrêter de les frapper! vermine
Gaz&Slide
28/03/2015, 15h32
15:31: Première séance qualif Moto3 dans une demi-heure :)
Le temps de préparer les trajets futurs, les déménagements, & co (le tout en musique :content: )
et ben .... je vais me refaire la course motogp et picétout :amoureux: :) :content:
21:07
Madmax734
31/03/2015, 18h49
18:49
Deux nouvelles de mon côté aujourd'hui.
Une bien bonne et une très mauvaise :diable:
Je commence par la bonne :
J'ai eu l'idée d'aller voir mon c.e., au cas où ils auraient un avantage sur les places pour le Gp...
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Ils m'ont trouvé 20% sur les places promo :fou:
...ça fait toujours plaisir : 56 au lieu des 70, mais quand je pense qu'avec toutes ces courses à Magny-cours et au Mans et qu'il ne m'était même pas venu à l'idée de demander :bad:
Maintenant celle qui m'a foutu ma journée en l'air :
Vers 13h00, un mécano vient vite me trouver : *utain William, le vent vient de faire tomber ta bécane !
Illico je lâche le boulot (dans ces moments là je m'en fou de tout), je cours (très rare pour moi)...*nculé il a raison :diable:
Quand je suis arrivé au Taf, y avait du vent mais bon....j'ai pas estimé nécessaire de la mettre sous l'abris.
Mais là, il y avait des rafales de fou !!!
Résultat : levier de frein cassé, cligno aussi...mais surtout flan droit complètement rayé :diable:
Vous imaginez que personne ne m'a pris la tête cet après midi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org