Voir la version complète : Il est quelle heure ?
philguerin
15/11/2015, 22h31
tu as un super bon patron toi... tu bosses une semaine et tu te reposes les 3 suivantes...:p :D:D:D
Tu dois confondre Phil, je ne conduits pas un bus.... ;)
Une superbe belle et magnifique journée passée au jardin.
3 milliards de tonnes de feuilles ramassées hachées et mises au composte.
Les pieds de zaricots verts, de tomates arrachés et évacués déchetteries.
Des mauvaises herbes en veux tu en voilà, retirées du potager.
Putain j'ai pas chômé :fou:
18:41, J'ai bien mérité l'apéro :content:
philguerin
16/11/2015, 18h47
Ah oui je croyais que tu faisais comme Pool... "travail", vacances, vacances, vacances,"travail"....:D:D:D
ben moi les feuilles c'était hier... l'année prochaine je coupe les arbres.... je vais gagner du temps:D:D:D
bon sinon il a fait presque beau jusqu'à 16h et puis maintenant çà flotte...enfin çà bruine... juste pour faire chier!:p
bon ben çà fait du bien de ronchonner un peu....:amoureux::amoureux:;)
bonne soirée mes amis...:ange:
On aurait dû faire le ramassage des feuilles en choeur : cet aprèm pour moi:) mais tout doux parce que les cervicales sont en vrac, çà faisait longtemps ... :langueŽ:
Du coup, j'ai acheté une bouillote :D
18:57
Une bouillotte pour ramasser des feuilles... j'vois pas :boutons:
En revanche pour ramasser les feuilles, il y a les techniques connues qui sont le râteau à feuilles ou à gazon, l’aspirateur/souffleur et le pique -feuille que l'ont voit dans tous les films d'avant 1950 :)
Mais il y a aussi, pour les surfaces dégagées genre gazon à perte de vue, un truc qu fonctionne super bien : la tondeuse à gazon !! :content: tu la règles pas trop bas et ça fait un super boulot !
20:47 La migraine me guette, je vous laisse et je vas vite me mettre au calme dans le noir.
kikimike
16/11/2015, 21h07
Mais il y a aussi, pour les surfaces dégagées genre gazon à perte de vue, un truc qu fonctionne super bien : la tondeuse à gazon !! :content: tu la règles pas trop bas et ça fait un super boulot !
.
en plus tu nourris ta pelouse si tu broie finement sans ramasser :content:
Tu dois confondre Phil, je ne conduits pas un bus.... ;)
Une superbe belle et magnifique journée passée au jardin.
3 milliards de tonnes de feuilles ramassées hachées et mises au composte.
Les pieds de zaricots verts, de tomates arrachés et évacués déchetteries.
Des mauvaises herbes en veux tu en voilà, retirées du potager.
Putain j'ai pas chômé :fou:
18:41, J'ai bien mérité l'apéro :content:
Ah oui je croyais que tu faisais comme Pool... "travail", vacances, vacances, vacances,"travail"....:D:D:D
ben moi les feuilles c'était hier... l'année prochaine je coupe les arbres.... je vais gagner du temps:D:D:D
bon sinon il a fait presque beau jusqu'à 16h et puis maintenant çà flotte...enfin çà bruine... juste pour faire chier!:p
bon ben çà fait du bien de ronchonner un peu....:amoureux::amoureux:;)
bonne soirée mes amis...:ange:
hey ils vont se calmer les deux, sinon je vais venir tout faire péter ( et ! et )
phil tu as oublié les grève, j'en ai une de prévu mercredi :D
bon en tout cas paris avait l'air d'avoir la gueule de bois ce matin, pas foule dans les bus et sur la route.
petite minute de silence dans la cours du Louvre, j'avais au moins cette classe mais le monde continuait autour de moi.
21h12 pas tarder a me coucher
philguerin
16/11/2015, 21h42
Oui gros bordel tout de même.... j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer mes émotions...!
Je me demande quelle monde je vais laisser à mes filles... comment on a fait pour en arriver là??
çà me fait dresser les poils lorsque j'entends à la télé que les 5 connards qu'ils ont identifié sont "Français"....ceci dit les noms et prénom qu'ils ont me font tout de même beaucoup douter de leur nationalité...Bande d'enculés! 130 morts et plus de 300 blessés que des jeunes adultes plein d'avenir et de projets...quelle injustice! Le pire c'est que d'autres de ces pourris sont encore planqués on ne sait où prêt à remettre le couvert...!
il faut vraiment faire le ménage dans cette racaille!
philguerin
18/11/2015, 08h21
Et bien nos amis islamistes font encore parler d'eux... beau bordel à St Denis...Ils ont bien fait de construire un stade à cet endroit... ils n'ont qu'à attendre les rencontres ou les concerts pour faire pêter leurs bombes.
Comme on dit ils jouent à domicile....:bad::bad:
Et sous couvert de nous informer, toutes les chaînes et leurs journalistes chassent le scoop.:diable:
On a droit à des infos en continu, des reportages des émissions spéciales, une escalade dans le spectaculaire, bref tout ce que j'aime...
Mais quand comprendra-t-on qu'il faut se taire, et ne pas donner de place dans les médias tant qu’une opération n'est pas terminé ?
Et qu'est ce que ça apporte les interview des passants, des rescapés ? Rien !
Je pense que les forces de l'ordre et les unités spéciales se passeraient bien de la publicité faire autour d'eux.
Ainsi les terroristes ont ce qu'ils veulent, une tribune internationale.
09:27 J'vais dans le jardin, ça va me calmer les nerfs
Madmax734
18/11/2015, 09h56
Coucou les z'ami(e)s :wave:
Pas vraiment le temps de poster, je me demande souvent où vous trouvez le votre pour passer autant de temps sur le fofo :boutons:
Beaucoup d'infos à digérer en ce moment, je réussi à penser vitesse uniquement pour m'évader.
Encore ce matin des scènes de guerre qui tournent en boucle, on vit vraiment dans un monde de fous :diable:
Mon usine a aussi le drapeau en berne.:ange:
Avant la minute de silence de Lundi, mon patron a pris la parole juste pour cette phrase :
"C'est la deuxième fois que nous sommes réunis cette année pour cette minute...deux fois de trop !"
philguerin
18/11/2015, 13h58
oui c'est certain que si les terroristes veulent des nouvelles sur l'avancée des attaques des flics ils n'ont qu'à regarder la télé... ils sauront où et quand çà va leur tomber sur la tronche...Nos amis les journalistes toujours avec la bonne question et le bon commentaires... enfin des fois c'est pas vrai....:non::non::non:
çà me fait dresser les poils lorsque j'entends à la télé que les 5 connards qu'ils ont identifié sont "Français"....ceci dit les noms et prénom qu'ils ont me font tout de même beaucoup douter de leur nationalité...!
Idem !
C'est tout le problème de la façon dont on donne la nationalité en France, tu nais en France, tu es français, quelles que soient tes véritables origines ! :bad:
Et qu'est ce que ça apporte les interview des passants, des rescapés ? Rien !
Tout à fait !
Cela m'énerve grave, on le sait l'immense tragédie et malheur qu'ont subi les rescapés et les familles des victimes, tout ça n'est que du remplissage totalement inutile !
oui c'est certain que si les terroristes veulent des nouvelles sur l'avancée des attaques des flics ils n'ont qu'à regarder la télé... ils sauront où et quand çà va leur tomber sur la tronche...Nos amis les journalistes toujours avec la bonne question et le bon commentaires... enfin des fois c'est pas vrai....:non::non::non:
Oui, ça m'a fait délirer hier soir quand au journal de 20h00 la journaliste expliquait le cours de l'enquête et la façon dont les forces de l'ordre procédaient ! :bad:
Je me suis dit, eh bien ils sont bien renseignés comme ça les terroristes ! :boutons:
..C'est tout le problème de la façon dont on donne la nationalité en France, C'est la loi !
Tu as la nationalité Française de différentes façons :
Tu es né d'au moins un parent de nationalité Française y compris sur le sol étranger, tu es Français, c'est "le droit du sang".
Tu es né sur le sol français même de deux parents n'ayant pas la nationalité Françaises tu es Français, c'est "le droit du sol".
Cela revient à dire qu'un cheval né dans une étable est une vache ;)
A noter que l’origine de cette expression fait débat depuis fort longtemps
http://fr.novopress.info/121058/des-vaches-des-chevaux-et-du-bon-usage-des-citations-trouvees-sur-internet-par-flavien-blanchon/
20:24 J'ai peut être un peu trop mangé.... :boutons:
juste un petit rappel certain des "français" qui ne le sont pas, sont pour beaucoup issu de parents qui se sont battu pour la France sans l'avoir jamais vu pour certain.
Est-ce que le fait d'être français nous épargne d'être crétin ? ;)
pas bien sûr que tout çà soit une question de nationalité ... :boutons:
Les cervicales toujours en vrac, après la bouillote, on passe aux patchs chauffants :diable:
21:21
philguerin
18/11/2015, 22h56
Ben moi j'ai aussi une pensée pour le Chien qu'ils ont trouvé le moyen de tuer... pauvre nounours... la folie des hommes ne l'aura pas épargnée....Elle s'appelait Diesel...et ne polluait pas... elle
Son maître doit aussi être bien triste car il y a une complicité totale entre eux deux...!
Repose en paix gros nounours:pleure:
23:33
L'heure d'un petit rappel, l'origine de cette rubrique :
Voilà je lance un nouveau petit jeu qui consiste à dire l'heure à laquelle on écrit et ce qu'on fait
kikimike
19/11/2015, 00h22
00:22 v'la les keufs ;)
complètement d'accord :content:
bonne nuit a tous :ange:( j'vais me coucher)
Oui, ça m'a fait délirer hier soir quand au journal de 20h00 la journaliste expliquait le cours de l'enquête et la façon dont les forces de l'ordre procédaient ! :bad:
Je me suis dit, eh bien ils sont bien renseignés comme ça les terroristes ! :boutons:
Le mieux reste quand même ceux qui ont filmé les flics avec leur portable quand ils s'approchaient de la zone dangereuse. Les flics gueulent "barrez vous, tirez vous", tu ne sais pas s'il n'y a quelqu'un armé qui sera face à toi à l'angle de la rue et tu as les idiots qui sont avec le téléphone pour faire le buzz.
Et les médias qui sont tout contents de diffuser ces images.
Pourquoi le policier armé n'a pas tiré dans les pattes des idiots qui courent derrière eux pour filmer? Au moins ça les arrêteraient :):D
7:19, et bientot le départ pour le boulot, pas envie d'y aller ce matin :)
philguerin
19/11/2015, 08h16
Tu as raison Xor... il faut savoir recentrer les débats en ce moment...!
08:15... je vais prendre ma douche...:D:D:D
Madmax734
19/11/2015, 10h24
Bien énervé ce matin :diable:
La semaine dernière je suis passé chez Maxxess pour m'acheter de la graisse pour ma chaîne.
Ils n'avaient plus le modèle Motul que j'utilise depuis bien longtemps et me conseillent une alternative avec une graisse estampillée de leur marque de magasin.
Ce matin, je met ma moto sur la béquille centrale, je mets la 1ère et je pulvérise leur fameuse graisse...
Ho *utain...c'est quoi c'te *erde :fou:
Il y en a partout ! Sur la jante, sur le pneu, sur le sol...bon sur la chaîne aussi :)
Je vous déconseille fortement les ami(e)s d'écouter ces vendeurs de pompes qui ne doivent même pas avoir de mobylette dans leur garage :diable:
Petite photo pour illustrer la connerie :
http://img11.hostingpics.net/pics/235597Image2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235597Image2.jpg)
Ce n'est pas pour faire mauvaise blague avec les évenements du moment, mais la série "C4" de Motul est parfaite :)
Bon il fait super beau pour un mi-novembre c'est déjà ça :content:
Bonne journée le fofo !
philguerin
19/11/2015, 10h50
Effectivement le genre de mec à te conseiller de mettre de la graisse sur le galet d'un Solex....:D
Bon pour reprendre le fil du fil... :D
Je viens de faire une balade avec ma chienne... 1 heure dans la forêt... putain que c'est bon.... sauf qu'il pleut un peu... mais bon c'est pas grave je suis étanche...:D
10:50 (Roberts Jr:Guintoli)
..Ils n'avaient plus le modèle Motul que j'utilise depuis bien longtemps Perso j'utilise Siprotec et franchement c'est impeccable ! Tous mes potes ne jurent plus que par ça, car ça garde l'ensemble chaîne, couronne, jante bras oscillant propre ! Leur pub dit que ça allonge la durée de vie de 3 à 4 fois, c'est peut être un peu exagéré, mais 2 fois, c'est un minimum. Si votre chaîne est pourrie de merdasse à cause de votre ancien produit, pas besoin de la nettoyer ! Utiliser siprotec régulièrement et au bout de quelques application votre chaîne sera propre.
En revanche côté prix, c'est loin d'être cadeau :boutons:
http://www.siprotec.fr/aerosols/15-s2r.html
14:52 Je fais de la pub pour Siprotec et je touche pas un centime.... pas facile pour un Auvergnat
23:33
L'heure d'un petit rappel, l'origine de cette rubrique :
Voilà je lance un nouveau petit jeu qui consiste à dire l'heure à laquelle on écrit et ce qu'on fait
Difficile de rester dans les clous suite à ce qui s'est passé ... et puis, parler un peu plus que de raison nous permet de nous connaitre, de nous apprécier ... ou pas :p :)
Déjeuner time terminé, on y retourne :)
13:17
philguerin
19/11/2015, 13h42
Fazer, j'espère que tu m'apprécies un peu malgré toutes mes conneries....:boutons:
Moi je t'aime beaucoup....:amoureux:
Perso j'utilise Siprotec et franchement c'est impeccable ! Tous mes potes ne jurent plus que par ça, car ça garde l'ensemble chaîne, couronne, jante bras oscillant propre ! Leur pub dit que ça allonge la durée de vie de 3 à 4 fois, c'est peut être un peu exagéré, mais 2 fois, c'est un minimum. Si votre chaîne est pourrie de merdasse à cause de votre ancien produit, pas besoin de la nettoyer ! Utiliser siprotec régulièrement et au bout de quelques application votre chaîne sera propre.
En revanche côté prix, c'est loin d'être cadeau :boutons:
http://www.siprotec.fr/aerosols/15-s2r.html
14:52 Je fais de la pub pour Siprotec et je touche pas un centime.... pas facile pour un Auvergnat
C'est pas toi Pierre Bellemare?? :)
18:01
Encore une très belle journée :content:
Un peu de jardin et achat de purges neuves pour changer celles des radiateurs de chauffage de la maison... belle partie de plaisir en perspective, car celles en place y sont depuis 50 ans :fou:
J'espère que ça va pas se terminer par une inondation :boutons:
C'est pas toi Pierre Bellemare?? :)
18:01 Pourquoi donc c'est loin d'être une histoire extraordinaire
18:03 Devant le PC, mais il y a peu de conneries à lire sur ce forum..
Pourquoi donc c'est loin d'être une histoire extraordinaire
C'est pas lui qui a créé le Téléachat? Enfin un présentateur de Téléachat il y a 15-20 ans? :boutons:
18:36
j'avais pas percuté.... mais oui, le téléachat, c'est lui !
https://www.youtube.com/watch?v=Ph_0erkXoZI
21:10 Quelle surprise : il n'y a rien à la télé ce soir ....
philguerin
19/11/2015, 21h25
21:14
si de la merde... et plus y'a de chaines, plus y'a de merdes....
je vais aller lire...
philguerin
20/11/2015, 10h18
10:16
je viens de faire mon tour dans le bois avec mon nounours.... on est trempé comme des soupes:fou:
il tombe des cordes... une horreur... mon chien me fait la gueule maintenant...:bad:
Bientôt la neige... çà va être plus sympa! quoique...?:)
14h30 je viens de rentrer du taf et moi aussi je suis trempe, mamie va aussi me faire la gueule :D
Voilà ce que c'est d'habiter dans le nord !
Chez moi, ciel très nuageux, 16°C mais pas encore une goutte d'eau.
16:18 Courage de rien faire, donc je ne fais rien :)
Pluie toute la journée, le froid est annoncé pour ce week end avec surement de la neige. J'ai du mal à y croire vu qu'il fait encore 12° actuellement, mais bon, il faudra bien que l'hiver arrive un jour!
17:46 week-end :content:
me régale toujours autant devant Thalassa <3
21:52
23h01 retour d'un petit entrainement de boxe thai, ça fait du bien de reprendre après un mois de repos suite a un tendon d’Achille douleureux
philguerin
21/11/2015, 00h03
Oui moi aussi j'adore Thalassa... j'avais 18 ans à la première émission...Punaise çà passe vite!
Boxe Thai... c'est un truc de dingue çà, non?? tu tapes avec les pieds, les genoux et les poings.... tu dois en prendre plein la gueule....!
Boxe Thai... c'est un truc de dingue çà, non?? tu tapes avec les pieds, les genoux et les poings.... tu dois en prendre plein la gueule....!
pieds, poings, genoux et coude en boxe thai mais en entrainement on ne mets pas les coudes ça blesse trop si on se loupe, je suis allé au club de mes gamins ou il n'y a pas un haut niveau chez les adultes donc je passe pour un bon :)
13h16 j'ai faim, femme va faire a manger et vite :D
philguerin
21/11/2015, 14h14
oui c'est un peu comme le "full contact" faut détruire l'autre ...! Bon ben finalement je vais te mettre dans mes "amis" sur le forum...:amoureux::amoureux::amoureux:
:D:D:D
Je crois qu'un Français était pas mauvais dans le temps... je crois même qu'il était finalement parti en Thaïlande...
philguerin
21/11/2015, 15h30
15:28....
la vache c'est l'hiver... çà caille et çà pleut va neiger si çà continue!:langueŽ:
une petite flambée s'impose...:yes:
oui c'est un peu comme le "full contact" faut détruire l'autre ...! Bon ben finalement je vais te mettre dans mes "amis" sur le forum...:amoureux::amoureux::amoureux:
le full contact c'est plus un truc de ballerine :) la boxe thai c'est vraiment du travail de sape sur les appuis de l'adversaire, j'ai vu des combats ou le gars ne pouvait plus prendre appui tellement il en avait pris dans la cuisse.
nous avons pas mal de français qui sont bon, limite nous arrivons presque a etre meilleur que les thai dans certaine categorie.
16h41 temps de merde
Boxe Thaï un sport ?
http://img15.hostingpics.net/pics/936190boxetha.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936190boxetha.jpg)
:p:p:p
16:56 J'aurais pas dû faire le malin avec la météo de la semaine passée... il a neigé aujourd'hui :fou:
philguerin
21/11/2015, 17h01
trop bon le matou....y'a que toi pour nous trouver des trucs pareils...:D:D
Bon ben nous si çà continue comme çà on va y avoir droit à la neige...:langueŽ:
çà fait chier lorsque çà tombe à Paris... la neige c'est bien à la montagne...
çà fait chier lorsque çà tombe à Paris...
moi j'aime bien quand ça tombe a paris, les bus sortent pas :)
9h tout petit deja debout c'est un scandal
je vous souhaite un beau dimanche :) la campagne est bien belle, toute gelée et sous un ciel bien bleu :amoureux:
Bises à vous
09:46
Madmax734
22/11/2015, 10h43
Même si on a pas vraiment les mêmes T° que chez vous, ça pique bien aussi ici ce matin !
Viens juste de laver ma machine (pas que, mais surtout à cause de c'te *utain de graisse de *erde qu'a pourri ma jante)
J'vous dit pas comment j'me suis caillé les paluches. Pourtant l'eau était bien chaude...
10:43... ma femme bosse aujourd'hui, pas grand chose à faire...surement jouer au dernier Lara Croft cet après-m' :)
philguerin
22/11/2015, 11h03
Salut les loulous(ttes)
beau ciel bleu effectivement... mais à quel prix... bon sang que çà caille! -2 chez moi!!!pas moyen d'ouvrir la porte coulissante de la 807!! c'est des coups à virer les joints caoutchouc!
Bon sinon je viens de rentrer du marché... une raclette ce midi...à la demande générale de mes filles... ce que femme veut....
et c'est pas pour me déplaire non plus!
11:03 on va aller préparer tout çà!
Pas chaud (4,5°C) aujourd'hui. Faut dire qu'avant hier on était au printemps et lundi c'était l'été.
Vidangé le receveur d'eau de pluie, rangés les tuyaux ainsi que la balançoire de la petite, ce coup ci on est bien en hiver.
13:40 On va rester au chaud
L'hiver s'installe tout doux, petite frayeur ce matin sur la route, çà a ondulé du train arrière ;)
Bonne semaine à vous :)
10:06
philguerin
23/11/2015, 11h31
oui attention à toi Fazer... c'est traitre les gelées matinales .... çà serait pas bon pour ton dos...! ni pour le reste d'ailleurs...!
11:30 il fait beau mais punaise çà caille sévère! je suis allé promener mon chien??? faut marcher vite pour pas se geler!
Bon je vais mettre le VFR dehors à chauffer pour aller chercher le pain...!
Bon Ap' à tous!
1°C ce matin pour la reprise du boulot:langueŽ:
Ma Hornet n'aime pas le froid ou plus exactement sa batterie.
Démarrage dans la descente, nickel.
Sauf que ce soir, madame n'avait pas assez de batterie pour démarrer avec une tempé de 3°C :bad:
Restait 3 clampins dans les bureaux et heureusement un avait des câbles, ouf.
La bête a démarré du 1er coup :content:
Comme je suis du genre joueur, demain je sors la VTE sur laquelle j'ai mis la batterie en charge ce soir pour être peinard demain matin. Et je mets dans le sac à dos les câbles, car elle aussi a une batterie bonne à changer.
20:57 J'vais pas faire de vieux os
21h35 le froid c'est dans la tête, je vais quand même ranger les gants été, ils ne paraissent plus trop de saison :)
J'ai voulu jouer, et j'ai perdu.
La VTE n'a pas voulu démarrer au bouton et a même poussé la plaisanterie à ne pas démarrer dans la descente en face de chez moi.
Moralité, je suis remonté à pied, j'ai pris la voiture (dont j'ai du gratter les vitres) pour démarrer la bête avec des câbles, je suis remonté en moto redescendu à pied pour remonter la voiture, et pour au final partir 35 mn plus tard que programmé et tomber en plein dans les embouteillages, pil-poil ce que je voulais éviter.:langueŽ::langueŽ:
Il n'y a pas à chier, faut que j'investisse dans 2 batteries...
21:13 Grosse journée je suis HS:bad:
philguerin
24/11/2015, 21h35
quelle idée d'attendre qu'il gêle pour sortir un VTE qui roupille depuis je ne sais combien de temps dans le garage....???? Tu cherches les emmerdes tout de même...:D
21:35 (Hopkins:Crutchlow) moi demain matin je vais à la FFM pour la remise des trophés aux champions du monde français...:yes::yes::yes:
bon par contre je vais me prendre la flotte sur la tronche et je vais me cailler...mais ma batterie est en bon état moi...:p
Ouh là là trop longtemps que je suis pas passée sur le fofo j'en ai pour des heures à tout lire :fou:
Alors pour le moment c'est l'heure de faire des bisous à toutes et tous et plus particulièrement à 50 et Xor :amoureux::amoureux:
philguerin
25/11/2015, 13h51
Et ben ils vont être content les anciens....:p
temps pourri.... çà me fatigue! alors sieste cet après midi....!:D
Bisous Nanette....
Cinquante
25/11/2015, 14h03
Ouh là là trop longtemps que je suis pas passée sur le fofo j'en ai pour des heures à tout lire :fou:
Alors pour le moment c'est l'heure de faire des bisous à toutes et tous et plus particulièrement à 50 et Xor :amoureux::amoureux:
AAh ben chic alors, pour une fois, je ne me suis pas rasé pour rien !:content::content::content:
S'il fallait que j'attende d'être rasé pour avoir des bisous... :fou:
Comment ça, des anciens ??? Je n'en vois qu'un ici ! non, mais...
C'est pas parce que j'ai gardé quelques fois Rudolf Hess dans sa prison à Berlin que je suis vieux... Je n'ai fait qu'un an de service militaire, moi ! :)
16:10 Merci pour les bisous Nanette ! La même chose pour toi et pour Naïa :amoureux:
Si je me mets à faire du Papy Mougeot, tout va mal...........
Comme Nanette ça fait longtemps que je ne suis pas passée alors juste le temps de vous faire des bisous (quelques uns en plus pour Xor :amoureux3: ) et je repars
Cinquante
25/11/2015, 20h20
(quelques uns en plus pour Xor :amoureux3: )
Pffft... Même pas jaloux :pascool::pleure:
20h30 content de voir des revenantes.
encore demain et week end
philguerin
30/11/2015, 17h37
Bon et bien je me suis fait le Salon de la moto ... j'ai mal aux pieds... y'avait longtemps que je n'avais pas marché autant... en plus avec mes bottes de moto... c'est pas franchement adapté à la marche...plus le sac photo et les appareils qui vont avec... je suis à la ramasse...!
Bon par contre on voit de jolies choses tout de même....:amoureux:
Comme cette Honda RC213....Version route...!çà doit être une tuerie!
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/30/151130054201170041.jpg (http://www.casimages.com/i/151130054201170041.jpg.html)
http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/30/151130054455132420.jpg (http://www.casimages.com/i/151130054455132420.jpg.html)
A pas loin de 200.000€ ça peut !!
T'as fait que ça comme photo ? Tu progresses pas avec l'âge... :)
philguerin
01/12/2015, 08h08
Hé Monsieur Matou... y'a un fil qui s'appelle "photo" sur ce merveilleux site....! c'est là que je vais vider mes cartes mémoires.....:p:p:p
:D
Je t'aime bien quand même...:amoureux:
Ici on met ce qu'on a fait ou ce qu'on va faire....ben là je vais aller promener mon chien dans les bois.... çà va me faire du bien et à elle aussi...
08:09!
Les vacances se rapprochent à grands pas, J-3 avant l'hibernation :yes:
J'ai failli mourir à cause d'un connard/con/enculé/ fils de pute/ qui téléphonait au volant de son X5 dans un rond point... ça va lui couter pas loin de 300€ et c'est pas cher payé.. :diable::diable::diable::diable:
19:43 J'ai du mal à me calmer... :diable::diable:
tape ....
toi une mousse le Matou :)
Allez hop, la journée de boulot continue, j'y retourne pour 2 heures ;)
19:46
philguerin
01/12/2015, 20h34
Le téléphone, les GPS et toute la technologie embarquée dans les caisses de luxe ou même moyen de gamme sont les plus gros générateurs de déconcentration des conducteurs et du coup çà cartonne tout le temps!
sans parler de leur putain de film noir sur les vitres .... ! je ne comprends même pas par quel mystère ils ont eu le droit de mettre çà sur le vitres des caisses...
bon pour la bibines c'est pas une mauvaise idée pour te décontracter... tu n'es pas tombé au moins??
après une très longue semaine de deux jours de boulot je suis de repos deux jours :)
8h08 je dépose vilaine a l’école ensuite les courses et cet après midi salon de la moto
philguerin
02/12/2015, 10h56
10:54
Quand tu seras au salon, tu feras des bises à mes copines de ma part....trop mignonnes, les filles pas toi....:p
17h58 de retour du salon et bien pas de qoi se taper le cul par terre en dehors des jolies hôtesses (chez suzuki les plus belles)
Cinquante
02/12/2015, 18h20
17h58 de retour du salon et bien pas de qoi se taper le cul par terre en dehors des jolies hôtesses (chez suzuki les plus belles)
ah ? parce que toi, quand tu vois une jolie fille, tu te tapes le cul par terre ?
Tu as vraiment des réactions surprenantes :p :content:
philguerin
02/12/2015, 18h39
:D:D:D:D
çà doit être un bordel dans son bus à celui là... si il se tape le cul parterre à chaque fois qu'une belle femme monte dans son "wagon à bestiaux"... çà doit être du propre:D:D
Bon sinon c'est clair que c'est pas le top cette année....!:non::non:
..sans parler de leur putain de film noir sur les vitres .... ! je ne comprends même pas par quel mystère ils ont eu le droit de mettre çà sur le vitres des caisses...
bon pour la bibines c'est pas une mauvaise idée pour te décontracter... tu n'es pas tombé au moins?? Non pas tombé mais pas passé loin. Je regrette ma réaction (rétro explosé) et ma main aussi. C'est pas bon pour l'image motarde :bad:
Pour ce qui est des films noirs sur les vitres, c'est juste très, très dangereux. On ne sait jamais si le conducteur a vu ou pas que tu étais là. On ne sait pas si le mec a regardé dans ta direction ou pas, peut être est il au téléphone...
Je sais que les "forces de l'ordre" ont demandé officiellement à ce que ces films soient interdit à l'avenir et que les films existants soient retirés car il est impossible de voir à l'intérieur des véhicules, et que 5 types armés jusqu'au dents peuvent circuler en toute tranquillité...
Mais mimolette fort de ses sondages à la hausse n'a pas encore pris le temps d’étudier la question... :diable:
19:48 (OJ et ex Lorenzo) je deviens de moins en moins patient, de plus en plus réac... c'est grave docteur ?
philguerin
02/12/2015, 21h01
Oui et bien moi aussi... on m'a trop fait chier sans que je me rebiffe, maintenant je me dis que j'ai l'âge de raison et que si çà ne me plait pas et bien je le dis... que çà plaise ou pas... m'en bat les couilles des bonnes manières!
Alors on va faire un club... les "Néo-Réac"
philguerin
03/12/2015, 11h28
11:28
Bon comme il fait beau je vais aller faire un tour à Paris pour déjeuner avec mon ancien contremaître qui bossait dans mes équipes et qui se fait chier maintenant que je suis parti....comme quoi je ne suis pas un mauvais chef....:D
il fait un super soleil c'est vraiment cool çà..;)
Zut on nous a piqué notre soleil d'hier après-midi ! :diable:
Quand on est "néo-réac", on supporte qu'il y ait des gens au chomage payés par la collectivité ? :ange:
12:46 humeur taquine (ou tatillonne ?) :)
philguerin
03/12/2015, 14h46
Oui très bien :content:... surtout quand on a cotisé pendant 42 ans pour les autres....même pas honte...:D:D
Oui très bien :content:... surtout quand on a cotisé pendant 42 ans pour les autres....même pas honte...:D:D
Une petite info pour toi puisque tu sembles comme moi avoir commencé jeune et eu une carrière remplie (pas l'invalidité à la fin, heureusement pour toi), si tu prends ta retraite à l'age légal, on ne te compte que les trimestres nécessaires pour avoir le taux plein. Dans mon cas, on ne m'a compté que 166 trimestres sur les 178 effectués, ça fait toujours plaisir !
16:48 L'heure de me recadrer un peu après ce petit HS ! :)
espèce de sale parasite :p
17h30 fin du week end vivement les vacances
philguerin
03/12/2015, 17h52
Oui j'ai commencé à 16 ans... en 1973.... à 1001 francs par mois en bossant 45 heures par semaine et en allant aux cours du soir et le samedi toute la journée...!
Il me font bien marrer les merdeux de nos jours...!
des leçons je veux bien en recevoir ... car on ne sait jamais... mais çà va pas être facile de m'épater !!!
17h52
je viens de recevoir les bulletins de notes de mes 4 greluches....!
Chloé: 16.10 de moyennes générale / en 3ème
Laure: 15.53 / en 2nd
Aude : 17.33 / en 2nd
Marine: 14.00 / en terminale S
Je suis un Papa heureux... moi qui n'ai pas le bac...
Et moi je suis heureux aussi j'ai une convocation dans la boite aux lettres par la gendarmerie pour "affaire vous concernant". Sur à 200% que le type à l'X5 a porté plainte pour son rétro :diable:
Sauf que sa parole contre la mienne, il a pas encore gagné l'enculé !;)
Et si la police pousse le bouchon un peu loin il va y avoir confrontation. Et là, si le type s'entête il a perdu d'avance, dans le cul Lulu, j'ai un plan diabolique... :diable::diable:
Et de plus après la confrontation (s'il y a confrontation) j'aurais ses coordonnées, l'immat de sa caisse ou au pire je n'aurais qu'à le suivre
19:14 (OJ:RdP) L'expression qui me correspond bien : remonté comme une pendule . !
philguerin
03/12/2015, 19h54
De toute façon j'étais témoin... tu peux m'appeler et on fait ce qu'il faut... on va lui faire passer l'envie de téléphoner au volant... !
Encu..... bref!
je viens de recevoir les bulletins de notes de mes 4 greluches....!
Chloé: 16.10 de moyennes générale / en 3ème
Laure: 15.53 / en 2nd
Aude : 17.33 / en 2nd
Marine: 14.00 / en terminale S
Je suis un Papa heureux... moi qui n'ai pas le bac...
hey, hey, ils tombent à pic pour le Père Noël ces bulletins :)
Bravo à ces filles bien studieuses et félicitation au Papa :yes:
20h57 pas pressé d'avoir celui du mien :)
Moi je n'ai jamais eu de notes comme ça! :)
22:13
philguerin
03/12/2015, 22h42
Si çà peut te rassurer.... moi non plus.:non::non:..:D:D
22:42
bonne nuit... je vais aller bouquiner! (je suis entrain de lire "Les 4 filles du Dr MARCH"
(Je vous jure que c'est vrai, je ne l'avais jamais lu....!)
philguerin
04/12/2015, 12h48
hé hé... je reviens de chez mon marchand de journaux où j'ai acheté GP PLUS et que vois-je en page 22 une de mes photos de la chute de Marquez en double page en plus .... magnifique!!!:thumbleft:
Bon malheureusement elle est signée GOLD & GOOSE.... mais c'est bien la mienne...:content::content:
du coup çà fait 4 parutions entre GP PLUS et MOTOJOURNAL... cool:yes:
Ils l'ont recadré en coupant le haut de la photo... mais c'est bien la même!!
12h48
http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/04/151204125443943066.jpg (http://www.casimages.com/i/151204125443943066.jpg.html)
La classe ! Va falloir que je pense à aller l'acheter...
J'espère (bien que je n'en sois pas sur) que c'est l'auteur qui est le mieux rémunéré et pas l'intermédiaire...
19:06 Euhhh... il a fait bien beau aujourd'hui ! :)
Passage à la gendarmerie pour la fameuse "affaire me concernant";)
Surprise il ne s'agit pas du con à la X5, mais d'une "personne de mon quartier" que je dérange parce que j'ai fait brûler des mauvaises herbes.:fou:
Bien entendu, les gendarmes n'ont pas voulu me dire d'où venait la plainte.. .
Ce ne sont pas mes 3 ou 4 voisins directs je pense car eux aussi brûlent les herbes régulièrement.
Ils m'ont juste rappelé le décret communale selon lequel il est interdit de faire brûler quoi que ce soit à même le sol.
Je me souviens que le dernier coup où j'ai brûlé des trucs le vent était d'ouest. Donc dès que le vent se remet d'ouest, je fais brûler des herbes, des feuilles, de la cagette, du petit bois le tout le plus humide possible pour une fumée bien acre et épaisse, et pour ne pas enfreindre la loi, je crame tout ça dans un fut de 220 litre ayant contenu du gasoil. :diable:
J'ai déjà prévenu les gendarmes cela les a fait sourire...
19:09 J'ai soif : apéro time :content:
PS: Je suis content pour toi Phil, mais c'est dommage que tu bosses incognito et quasi gratuit..
si tu n'es pas inscrit en temps que commerçant tu ne peux pas faire de facture...:bad:
tu pouvais peut être négocier une accréditation pour un GP à défaut de rémunération ? :ange:
Ils m'ont juste rappelé le décret communale selon lequel il est interdit de faire brûler quoi que ce soit à même le sol.
et ben ce voisin il t'aime pas c'est sûr ;)
certes on ne doit pas brûler de déchets verts et on te demande de les apporter s en déchèterie, sauf les 3/4 du temps on te fait comprendre que y'a pas la place pour tous ces déchets ...
Bref faut habiter loin de tous ... pour vivre heureux, vivons cachés :)
Donc aucune chance d'être aidé par eux...:non:
un procès ? allez ! tu as du temps et du ronchonnage pour çà :)
vas y le matou fais chier le voisin (et les autres au passage :))
une fois il y en a un qui commençait a me les briser pour je ne sais plus quel sujet, j'ai dis que si ça continuait je mettais la moto sous sa fenêtre et je tapais un rupteur a 3h du mat :diable:
11h41 bientôt l'heure d'aller au taf
je viens d'acheter le sapin de Noël... 3
Les filles vont pouvoir le décorer ....!
Elles croient encore au Père Noël ! :)
d'humeur taquine, ce matin :)
c'est pour compenser les cervicales de nouveau en vrac :langueŽ:
çà va être journée reportages, devant le grand écran, çà va à peu près;)
Avec une petite escapade pour changer le monde : aller voter :boutons:
Bon dimanche à vous, et des Bises :)
09:20
..Avec une petite escapade pour changer le monde : aller voter :boutons: Si voter pouvait changer le monde, il y a longtemps que ce serait interdit (Coluche)
Superbe soleil, ça sent la ballade :content:
C'est parti pour les décos de noël, et madame Matou fait une fixation, faut que ça soit plus beau que les Galeries Lafayette et les vitrines des grands boulevard. Jusqu'à mi janvier je vais vivre dans un décor de noël, et c'est tellement réaliste que j'ai toujours peur de voir surgir un renne ou un lutin.
10:15 Au boulot !
Un peu triste de cette soirée électorale et des élections.
Je m'attendais à entendre comme à chaque fois le "On a gagné" de la part des trois principaux partis, mais même pas... On n'a quasiment pas entendu "Ce soir c'est la défaite du FN, on les annonçait à 32%, ils ne font que 30%" ou le "C'est la défaite de la majorité, les français en ont marre, ils veulent du changement et votent pour les Républicains" ni même de "C'est la défaite des Républicains qui ne sont pas 1er" :D
22:00 l'heure d'aller au dodo et de laisser les politicards s'engueuler!
Un peu gueule de bois ce matin ;)
vais penser à faire nos valises plus tôt que prévu :non: et :content:
Bonne semaine à vous néanmoins et oubliez pas d'être gentils, y'a que çà de vrai et d'encore gratuit :yes:
09:14
Cinquante
07/12/2015, 09h50
J'ai beau essayer de faire un trait d'humour, j'y arrive pas :non:
9:50
philguerin
07/12/2015, 13h47
Alors, je confirme que je n'ai pas voté FN (même si je n'ai pas à me justifier), mais je vois que l'artillerie lourde est déjà prête....La menace hitlérienne est déjà brandi ici... démocratie oui, mais quand çà gène pas... Posez vous la question pourquoi en sommes nous là aujourd'hui...??
13h45 Ok je me casse... tu peux même clore mon compte si çà peut te donner bonne conscience.:D
Salut!
Cinquante
07/12/2015, 17h25
un peu d'accord avec Phil, Xor: on censure tout ou RIEN !
Bon, je vais prendre un peu de recul avec ce forum le temps que les esprits s’apaisent.
à Bientôt, après le 2em tour, peut-être !:boutons:
Vous êtes graves quand même. Vous engueulez pour la politique! :)
Marine, Nicolas ou François, ça change rien...
18:08
Tout à fait d'accord !
Si il y a une chose que j'ai retenue sur plusieurs forum, c'est qu'il ne faut jamais parler de politique !
C'est LE sujet qui fout grave la merde de partout, même parmi des potes qui s'entendent super bien .
Et s'engueuler pour des politiques qui ne valent pas mieux les uns que les autres, c'est franchement dommage !
19:33 Je commence à avoir faim !
Et bah dites donc ! il s'en passe des choses pendant que je vais faire le Père Noël :fou:
et moi qui vous demandais ce matin d'être gentils ;)
Vous allez tous revenir épicétou :yes:
Jusqu'ici tout le monde a été correct dans ses propos, et Phil je pense qu'il est inévitable que nous débordions un peu de "il est quelle heure"
1. parce que nous avons une belle longévité sur ce forum et que la plupart se connaissent plus que virtuellement et donc qu'on dépasse forcément (et tant mieux) le "il est quelle heure"
2. parce qu'il est des sujets qui sont graves et qu'on peut accepter un post de chacun dans ces circonstances exceptionnelles il me semble
et si vous voulez des bises, bah.. faut revenir :p:D
20:38
Mais putain c'est quoi ce bordel ??:boutons:
Je poste hier que je fais mes décos de noël, aujourd'hui je passe la journée à déposer des tuiles et à les nettoyer, et quand je me reconnecte au forum c'est apocalypse now:fou::fou:
Il semble qu'il y ait eu de la censure, des coups de gueule, même que Phil veut se barrer, Cinquante qui prend ses distances... bref c'est Beyrouth !
J'ai rien lu, rien vu donc je peux même pas prendre partie :bad:
Le seul truc, c'est que je trouve pas très correcte de faire ça dans mon dos:diable:
Je crois comprendre que c'est au sujet de la politique, et là franchement ça m’en bouche un coin !
Si même les vieux qui ont survécu à De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac Sarkozy et Hollande s'engueulent pour de la politique, où va t on ?
Je pense que certains on même connu Coty voir même Vincent Auriol :p:p
21:11 Je vote pour moi :)
Vincent Oriol
ne serais ce pas Vincent Auriol? :p
22h00 grosse prise de tête avec un automobiliste cet après midi, il m'a insulté beaucoup de vilains noms et m'a dit qu'il allait me péter la gueule, je lui ait dit (en enfilant mon mousqueton qui sert a accrocher mon casque en mode poing américain) pas de problème j'arrive je te laisse porter la premier coup et ensuite pour moi c'est légitime défense et je te défonce, la monsieur s'est calme et a voulu faire un constat j'ai réponde pas de problème mais après ta garde a vue par ce que tu m'a insulté et menace donc j’appelle la police et vais déposer plainte et te prendre ton argent.
il est remonter dans sa voiture comme une petite catin :D
demain boxe avant de taffer ça va me détendre :D
ne serais ce pas Vincent Auriol? :p non, c'est Didier Auriol ;)
Je pense que ça va finir par être très clair nos échanges :D
Encore une belle journée pour bosser dehors. Il faut que je brosse/ponce l'armature métallique sur laquelle étaient posées les fameuses tuiles, que je dois descendre à la cave. Et bien entendu personne pour m'aider :diable:
08:26 Merci de ne pas faire le bordel en mon absence comme hier ;)
non, c'est Didier Auriol ;)
non c'est Vincent, je passe tout les jours sur un boulevard qui porte son nom et même que ça dit qu'il a été président de la république :p
un peu d'accord avec Phil, Xor: on censure tout ou RIEN !
Bon, je vais prendre un peu de recul avec ce forum le temps que les esprits s’apaisent.
à Bientôt, après le 2em tour, peut-être !:boutons:
Bon, j'avoue que la calomnie, de la part d'un soit-disant ami en plus, a un peu de mal à passer...
J'aimerais bien savoir quelle censure a été appliquée.
Philguerin a effacé lui-même ses derniers messages des 2 ou 3 derniers jours, même ceux qui n'étaient pas politiques.
J'ai effacé un message posté par moi qui était devenu caduc puisque c'était une réponse à un message qui avait été effacé.
Euh Danlos, toi qui comme moi, peut lire les messages effacés, est-ce vraiment honnête de parler d'engueulade quand il n'y en a qu'un qui s'échauffe tout seul et que je balance juste une vanne et un rappel à la charte du forum ?
Tout à fait d'accord !
Si il y a une chose que j'ai retenue sur plusieurs forum, c'est qu'il ne faut jamais parler de politique !
C'est LE sujet qui fout grave la merde de partout, même parmi des potes qui s'entendent super bien .
Et s'engueuler pour des politiques qui ne valent pas mieux les uns que les autres, c'est franchement dommage !
19:33 Je commence à avoir faim !
Et oui, je trouve aussi déplacé de parler politique ou religion sur un forum dont ce n'est pas le thème.
J'ai justement laissé passer beaucoup de débordements et là, après 3 messages en 12h débordant de fiel je fais un petit rappel de la charte.
Ca doit être particulièrement anormal venant d'un modérateur...
Il semble qu'il y ait eu de la censure, des coups de gueule, même que Phil veut se barrer, Cinquante qui prend ses distances... bref c'est Beyrouth !
J'ai rien lu, rien vu donc je peux même pas prendre partie :bad:
Le seul truc, c'est que je trouve pas très correcte de faire ça dans mon dos:diable:
21:11 Je vote pour moi :)
Voilà pourquoi je parle de calomnie... ceux qui n'ont rien vu peuvent penser qu'il y a eu censure, engueulades, etc...
Depuis un peu moins de 2 mois, j'ai vu défiler des dizaines de page de commentaires très agressifs, à la limite du lynchage parfois et de nombreux membres s'abstenir de poster, n'ayant pas envie de se battre avec les "hargneux".
Au milieu de tout ça, je ne suis intervenu que 2 fois et j'ai pris des baffes à chaque fois !
Ca fait des années que je me bats pour faire venir, revenir ou rester des membres, en vain, j'en ai marre...
00:40 Pour modérer, il ne faudra plus compter sur moi. Ni pour plus grand chose d'ailleurs, surement.
Ca c'est le message que j'avais écrit hier soir au moment où internet tombait en panne et qui n'a pas pu être pris en compte.
Je me suis ensuite aperçu que j'avais un SMS sur mon portable qui m'attendait depuis quelques heures. Ou j'ai pu trouver quelques précisions concernant ma soit-disant censure...
Il m'est donc reproché d'avoir censuré Philguerin (en fait d'avoir fait un rappel de la charte du forum) et d'avoir porté aux nues le groupe "Les Cadavres" dans la rubrique "Vous écoutez quoi".
Je ne vois toujours pas en quoi je l'ai porté aux nues, personnellement je n'aime pas la musique Punk et je n'ai pas du en écouter plus de 5 secondes...
Décidément la politique à haute dose doit rendre fou :fou:
Je ne regrette pas de ne plus vraiment la suivre depuis des années et de ne lire que des articles ici et là, où il n'y a pas de politique politicienne.
Et ça me conforte dans l'idée que je devais intervenir pour ne pas laisser s'installer cette escalade.
09:38 Maintenant ça sera sans moi, pas envie de vivre mes derniers mois dans cette ambiance...
Madmax734
08/12/2015, 10h14
...
09:38 Maintenant ça sera sans moi, pas envie de vivre mes derniers mois dans cette ambiance...
:boutons::boutons::boutons:
Ho l'ami, ho les amis, mais qu'est-ce qu'il vous prends ???
Il y a quelques temps tout le monde se *outait sur la gueule pour donner raison à Rossi ou à Marquez et aujourd'hui le bordel recommence avec de la politique...ho ça va allez maintenant !
Même si je ne poste que très peu sur notre fofo, je lis tout ou presque.
J'ai juste donner vite fait mon avis sur l’altercation des fantastiques pour ne pas en rajouter sur le feu, je ne suis pas intervenu (même si ça me gonflait) après l'attentat du Bataclan et encore moins commenté les résultats du vote des français :non:
Le sujet ici est de parler de notre passion commune et des gentilles histoires de la vie.:)
Des résultats scolaires des filles de notre photographe préféré, de la graisse de *erde que j'ai acheté, des décos de Noël qui nous enchantent...
...ça fait assez longtemps qu'on poste ensemble et qu'on se voit sur les circuits pour ne pas se mettre sur la gueule pour des histoires de fric, de politique ou de religion :non:
Allez les amis, faisons nous tous un gros bisou et installons nous sur le canapé pour se taper le résumé du grand cru qu'a été la saison MotoGp 2015 :content:
Cinquante
08/12/2015, 10h56
Ton soit-disant ami calomnieux ne te répondra pas afin de ne pas encore aggraver les choses.
Je pense qu'il aurait été plus simple de répondre à mon SMS que d'en arriver là, et je regrette profondément, surtout d'avoir perdu un ami que j'ai peut-être un peu trop châtié, sans mesurer combien quelques mots pouvaient faire de mal.
.
.. ceux qui n'ont rien vu peuvent penser qu'il y a eu censure, engueulades, etc... Moi faut pas me prendre pour exemple hein, je disais ça juste pour déconner hein.. pas tapper;
Plus sérieusement, je n'ai rien vu, rien lu, mais je me dis qu'il n'y a pas du avoir grand chose de grave, et franchement, les coups de gueules, les portes claquées et les "jamais je reviendrai" sont le lot des forums.
Bon, sur le notre c'est assez rare, mais ça existe.
Faut pas non plus en faire un fromage et tout prendre au premier degré, que ce soit du côté de ceux qui se sentent censurés, comme du côté de ceux que l'on accuse d’être les censeurs.
Faut pas non plus se retenir de dire ce que l'on pense, tout en y mettant les formes.
Par exemple, tu peux pas traité un forumeur de con, mais tu peux dire à Pool que c'est un sale type et me traiter de Matou miteux voir même de chat sourd dingue...;)
. Depuis un peu moins de 2 mois, j'ai vu défiler des dizaines de page de commentaires très agressifs, à la limite du lynchage parfois et de nombreux membres s'abstenir de poster, n'ayant pas envie de se battre avec les "hargneux". Je pense que tu fais allusion à la période ou de nouveaux forumeurs (repartis comme ils étaient venus) sont venu prêcher la bonne parole lors de l'affaire Rossi-Marquez. C'est vrai que l'accueil n'a pas été aussi convivial que d'habitude, mais leur arrivée ressemblait plus à une invasion des témoins de Jehova qu'à l'arrivée de joyeux motards fans de GP. Personnellement je me suis même retenu car cela aurait pu être pire, je n'aurais pas eu à me forcer... :diable:
En ce qu concerne ton désintérêt de la politique, je comprends tout à fait, je suis moi même tellement déçu par cette engeance, que je ne regarde plus les infos dès quelles concerne la politique et les marioles qui en font un métier. Je ne m'appesantirai pas sur ce que je pense de ces messieurs-dames qui ont tous des casseroles au cul, qui pour certains ont un casier judiciaire, ce même casier qui t'empêche d'être fonctionnaire tout en bas de l'échelle. Il semble donc que l'altitude des échelons les plus élevés de cette échelle permettent certaines libertés (égalité fraternité").
Comme je suis dans le topic "Il est quelle heure" je suis plus que beaucoup HS mais bien malin celui qui me le reprochera, car je suis loin d'être le seul. ;)
18:59 Lire que maître Xor veut abandonner ses Padawan me laisse un goût étrange dans la bouche, que je vais faire passer avec un apéro..
PS : est ce que ça s'accorde "Padawan" ?
bah moi, j'dis que modo, c'est pas un beau métier :)
il faut reconnaitre que c'est très délicat d'intervenir dès le premier post, sachant que ça va dégénérer rapidement, et une fois la sortie de route venue, recoller les morceaux.
19.12 : Xor pète pas la forme et ça ne me met pas en joie.
19.12 : Xor pète pas la forme et ça ne me met pas en joie.
:non:
alors offrons-lui encore une platrée de belles pages comme on sait faire:amoureux:
19:36
20:59 et je viens de faire la valise, car demain, départ pour la Capitale! J'ai pris mes plus beaux habits! :):)
20:59 et je viens de faire la valise, car demain, départ pour la Capitale! J'ai pris mes plus beaux habits! :):)
:yes: une occasion particulière ?
meuh non je suis pas curieuse ! :D
21:42
:yes: une occasion particulière ?
meuh non je suis pas curieuse ! :D
21:42
Oui un petit tour au Bois de Boulogne :D
Non je dois aller à Paris avec un collègue pour le boulot, pour un rdv de 1h...
21h51
Oui un petit tour au Bois de Boulogne :D
Non je dois aller à Paris avec un collègue pour le boulot, pour un rdv de 1h...
21h51
ah bah çà te laisse du temps pour le bois de Boulogne ET le bois de Vincennes :D
ah bah çà te laisse du temps pour le bois de Boulogne ET le bois de Vincennes :D
Le problème c'est que je ne connais pas trop Paris, je vais me perdre :)
Le problème c'est que je ne connais pas trop Paris, je vais me perdre :)
alors le bois de boulogne ce sont les trav et vincennes les mama :)
si besoin d'un guide évite le secteur emprunté par la ligne de bus n°27 :D
22h50 j'en ai pas foutu lourd aujourd'hui tellement ça roulait mal
Je vois pas comment ça peut rouler mal dans les voies de bus... peut être bien que tu y mets de la mauvaise volonté ;)
Météo incertaine, je ne sais pas si je vais pouvoir aller bosser dehors...
09:00 En attendant : café !
juste comme ça, je n'ai pas que du couloir de bus et quand j'en ai il y a pleins de parasites (taxi,vtc, ambulance, livreur et aussi ceux qui n'ont rien a faire la)
9h38 viens de me lever et c'est la derniere de la semaine
T'as pensé à mettre un pare buffle ? :)
09:56 Bon, le soleil est là, au boulot !
j'y ai pense et je pousse si j'en ai pas, le mieux serait un canon de 20mm :)
La journée a été longue, mais fructueuse.
Au dessus de mon portail il y a un toit, j'ai enlevé et nettoyées les tuiles, et depuis je me suis attaqué à virer la rouille et la peinture craquelée de la "charpente" (en fait une armature en ferraille). Et bien c'est du boulot il y a de la cornière partout et faut décaper dessus, dessous, sur le côté .... et tout ça en haut d'une échelle. :boutons:
En gros j'ai fait 1/4 :bad:
Et après va falloir mettre un coup de frameto, et une couche (voir 2) de peinture. J'ai proposé à Madame Matou de virer ce toit, mais elle m'a expliqué que "même pas en rêve"".
Le type qui a fait ce toit au dessus du portail ne l'a pas fait pour me faire chier, je sais bien, mais le résultat est le même:diable:
19:06 (Spies:Tamada) J'ai bien mérité l'apéro.
PS: Le seul truc qui console, c'est que j'avais un devis de 730€ pour la dépose des tuiles et le nettoyage de la charpente métallique
attends avant d'acheter le "framéto"
préfère le rust-oleum ou de l'hammerite, nettement meilleur rapport qualité prix.
Je viens d'aller voir, merci pour tes conseils.
Le Frameto est a 29€ le litre alors que les marques que tu me conseilles sont pas loin de 40€ le litre... en revanche ce sont des 2 en 1, mais je ne sais pas si l'effet anti rouille est aussi bon..:boutons:
Pour être honnête, ça m’arrangerait de ne passer qu'une seule couche.. :)
21:52 Je suis en ouacance mais demain faut que j'aille au boulot quand même, car le chef a toujours raison (article 1) :diable:
j'ai jamais été satisfait des résultats framéto.
le rust ol, si tu passe une couche de peinture par dessus, tu peux diluer à 50%
hammerite, c'est le produit dédié de chez akzo nobel, le leader mondial de la peinture, l'équivalent de valentine en peinture à plafonds.
De retour de Paris, je suis toujours vivant!!!
alors le bois de boulogne ce sont les trav et vincennes les mama :)
si besoin d'un guide évite le secteur emprunté par la ligne de bus n°27 :D
22h50 j'en ai pas foutu lourd aujourd'hui tellement ça roulait mal
Par contre tu m'avais pas dit de ne pas aller dans le Marais! :D
20:32
De retour de Paris, je suis toujours vivant!!!
Par contre tu m'avais pas dit de ne pas aller dans le Marais! :D
20:32 Je m'étais créé une échelle de la connerie de 1 à 10, à cause (grâce?) à toi, je suis obligé de déplacer le plafond d'au moins 5 échelons vers le haut :D:D:D:D
21:28 Je vais pas faire de vieux os ce soir
Petite soirée au théâtre :)
ULYSE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE :
Si l'on qualifie de « héroïque » un acte qui a pour résultat la vie sauve d'autrui, que dire d'Ulysse qui ne ramena aucun de ses compagnons vivants ?
Ulysse nuit gravement à la santé est le concert épique qui vous propose une autre lecture de L'Odyssée.
Câblés, pluggés, le guitariste et le chanteur/conteur vont triturer « le rusé » – dont les choix mènent souvent à des massacres peu glorieux – pour savoir ce qu’il a à dire pour sa défense. Et pendant ce temps, que fait Pénélope, elle qui passe ces années à être « prétendue » par tous ces hommes vivant dans sa maison… ?
Que ce soit slamé, clamé ou crié, c’est décidé :
Écorchons Ulysse,
libérons Pénélope !
Un excellent travail sur les textes :amoureux:
22:43
Faudrait arrêter de poster autant, j'arrive plus à tout lire... ;)
22:48 J'suis tout seul ? :etonnant:
kikimike
12/12/2015, 23h58
compètement d'accord :yes:
bah aujourd'hui, j'ai été récupérer un 250 husky avec un pot enfoncé chez un pote , mon fiston va faire péter le tir clous :content:
par contre, on l'essaye vite fait allez, un casque et première hop c'est parti :xcite:
j'marète, un coup d’œil au proprio pour demander si je peut prendre le champs en face
:thumbleft: il me répond donc, 1 2 3 4 a toc, un coup de 3 pour assurer un demi tour en dérive et c'est après ça en ayant coupé et en redescendant tranquille que madame c'est arrêté net sans prévenir et chuis passé par dessus :bad:
y doit y avoir un trou de cette taille et il était pour moi :diable:
une cheville dans le sac :langueŽ:
je sais j'avais cas pas l'faire sans les bottes ;)
23:57 un peu de pommade et au pieu :wave:
:non: mais aussi :D
çà me rappelle quand on a offert un 50 (d'occas) à l'aîné, son père lui dit "attends je vais l'essayer pour tester les freins"
y monte la belle côte après la maison
y fait demi-tour au cul de sac
y redescend comme un dératé
y veut frimer un peu, freine comme un malade, esquive une dérive et se retrouve sur le cul dans le fossé : :D
on a été vilain sur ce coup là = on s'est bien moqué :D
Et si les boudeurs veulent bien revenir nous dire bonjour, on leur en voudra pas :diable:
Bon dimanche à vous, n'oubliez pas d'aller tenter de sauver le monde :p
09:35
Quelle superbe météo aujourd'hui encore c'est juste incroyable:boutons:
Hier apéro en T shirt sur la terrasse, un truc de dingue, aujourd’hui obligé d'ouvrir le store pour pas avoir 25 dans la maison...:fou:
12:24 Pour sauver le monde je ferais plus confiance à Bruce Willis :)
mais comme je suis une fille, je ferais plus confiance à Pierre Rhabi :)
Quelle superbe météo aujourd'hui encore c'est juste incroyable:boutons:
Hier apéro en T shirt sur la terrasse, un truc de dingue, aujourd’hui obligé d'ouvrir le store pour pas avoir 25 dans la maison...:fou:
On va pas se plaindre qu'il ne fait pas froid!
Mais le matin, ça pique quand même un peu!
15:29
Madmax734
13/12/2015, 15h48
Dernier Dimanche de boulot pour ma femme...enfin de l'année :bad:
donc dernier Dimanche tout seul :thumbleft:...enfin de l'année...:fou:
Pas de pluie mais ciel tout gris chez nous, ils nous annoncent en + une semaine à venir pourrie !
Après il faut choisir, quand il flotte les T° sont plutôt douces et comme la semaine prochaine j'enfourche ma monture dès 03h00 du mat', je préfère le pantalon de pluie que les 3 paires de gants :)
15:48... Bah, j'vais allumer la console et jouer encore un peu avec Lara
philguerin
13/12/2015, 16h54
Salut Fazer et les hommes!
(je ne sais pas si tu as reçu mon SMS??)
Bref, j'ai passé un peu de temps avec mes appareils photos...histoire de ne pas perdre la mains...
çà donne des trucs comme çà....
http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/13/151213050046884081.jpg (http://www.casimages.com/i/151213050046884081.jpg.html)
le truc c'est que derrière l'ampoule j'ai mis une bougie qui illumine le bulbe et le centre de l'ampoule. Les reflets sont fait avec des lampes d'éclairages avec des réflecteurs parapluies...
16h54 (Cluzel:Sofuoglu) pas fait exprès mais çà tombe bien...
Bref, j'ai passé un peu de temps avec mes appareils photos...histoire de ne pas perdre la mains...
çà donne des trucs comme çà....
http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/13/151213050046884081.jpg (http://www.casimages.com/i/151213050046884081.jpg.html)
:fou: superbe, tant la composition que la qualité de la photo :yes:
et oui pour le sms et merci pour la réponse :)
16:58 thé à la menthe, gâteau de pommes à la russe
C'est pas que je voudrais faire des réflexions (si en fait, j'aime bien faire des réflexions :) ) ni être désagréable (si en fait, j'aime bien être désagréable :diable:) ni me moquer (si en fait, j'aime bien me moquer ;)) et encore moins taquiner (si en fait, j'aime bien taquiner :p), mais si on commence à mettre des photos dans le post où on met pas de photo, mais où va-t-on ? !
Belle idée que cette ampoule "truquée", mais pourquoi une ampoule au milieu de capotes multicolores ? Un clin d’œil à Benetton ? :)
Mercredi je vais donc voir le dernier (que j'espère ne pas être l'ultime) film de la saga Star Wars, alors pour ne pas prendre "trop la honte"" comme disent les d'jeunes vis à vis de mon fils et de la bande depotes qui l'accompagne, je vais réviser. Ce soir je regarde " La menace fantôme", demain "L'attaque des clones", et mardi " La revanche des Sith".
Donc au final, je vais être super affûté mercredi :content:
19:19 (heure de merde :) ) Mon père hospitalisé (pour 3 fois rien pas de souci) ma confié sa chienne qui a dû se jurer de me pourrir la vie. Elle pisse dans la maison 10x2 litres par jour, me chie 10x500gr et refuse d'aller dehors....... :diable:
Mercredi je vais donc voir le dernier (que j'espère ne pas être l'ultime) film de la saga Star Wars, alors pour ne pas prendre "trop la honte"" comme disent les d'jeunes vis à vis de mon fils et de la bande depotes qui l'accompagne, je vais réviser.
Pour mes hommes ce sera lundi 21, du coup j'aurai soirée libre :)
et pas la peine de réviser Pasky vu que tu sais pas sur quoi çà va débattre ;)
Astreinte électorale terminée :yes: un p'tit apéro pour se motiver :)
19:31
Bien entendu que je de quoi ça va débattre, je les connais les loustics !
Je représenterai la génération "d'avant " celle des vieux cons qui n'aiment pas le rap, n'aiment pas Mc Do, n'aiment pas suivre la mode etc...
Donc faut que je sois affûté sur Star Wars, mon honneur et votre crédibilité en dépend... :)
19:40 J'ai faim
Je représenterai la génération "d'avant "
la génération à respecter, parce que ELLE, elle a connu LA sortie de StarWars :)
Cinquante
13/12/2015, 20h13
OUF ! :content::content::content:
kikimike
13/12/2015, 20h20
un petit récapèpette peut être :)
http://www.lemonde.fr/cinema/video/2015/12/04/en-dix-minutes-star-wars-tu-comprendras_4824874_3476.html
20:20 blanc et rouge
philguerin
13/12/2015, 20h44
Ouf oui....mais attention.... Faudra pas prendre les français pour des cons encore longtemps!!! dans 18 mois çà recommence...et là!!!???? çà pourrait bien être pire!
Ouf oui....mais attention.... Faudra pas prendre les français pour des cons encore longtemps!!! dans 18 mois çà recommence...et là!!!???? çà pourrait bien être pire!
Dans 18 mois tu auras Marine au premier tour face à un candidat socialiste ou "les républicains". Au deuxième tour, tu auras du 70%-30%, Marine sera contente car ils auront gagné 10% de plus qu'en 2002.
Maintenant reste à trouver le candidat qui sera notre prochain président, Hollande, Valls, Royal, Sarko, Juppé, Bertrand, Copé... :) :)
Mais pour les résultats d'hier, "on a gagné" pour les trois partis! :yes:
07:11
philguerin
14/12/2015, 07h56
Et bien souhaitons que tu dises vrai....;) Mais je suis moins confiant que toi...surtout quand j'entends ce que les politiques ont dit hier soir et encore ce matin....
qui vivra...verra!;)
Parce que tu écoutes encore ce que disent les homme/femmes politiques toi ?:D
Moi il y a bien longtemps que je ne leur fait plus aucune confiance, mais alors aucune ! Quelle confiance peut on avoir en des personnes qui tous sans exception mentent dans leurs discours officiels, leurs interview et dont une bonne partie à des démêlés avec la justice ? Quelle confiance peut on avoir envers des politiques qui votent des lois alors qu'il n'y a que 15 goguelus dans hémicycle ? Et que penser des lois scandaleuses qui n'ont pour but que d'enrichir les politiques ?
Moi président.... (heu merde c'est pas ça) moi électeur, je trouve désobligeant que les politiques me donnent des consignes de votes, rien que ça ça me consterne !
Je ferai confiance (un tout petit peu) aux politiques quand enfin ils appliqueront tous le non-cumul des mandats (c'est juste un exemple).
Et enfin quand les électeurs auront compris que le chef de l'état quel qu'il soit, ne peut en aucun cas tenir ses promesses quelles qu'elles soient si "l'Europe" n'est pas d'accord, nous aurons fait un grand pas.
08:10 Et je ne vais même pas vous dire ce que je pense de la COP21 :diable:
EDIT : Merci Kikimike pour le lien vers le résumé de Star Wars, c'est marrant et très instructif :)
philguerin
14/12/2015, 08h29
Et oui tout cela n'est pas faux.... je suis même tout à fait d'accord avec toi...! :)
quant à la COP21 je voudrais bien connaître l'impact carbone de cette quinzaine de jours et ce que cela va nous coûter à cours et moyen terme.... On va encore filer du fric aux dirigeants Africains que les Présidents se mettront dans la poche pour acheter des grosses Mercedes pour parader dans leur pays...en ayant arrosé leurs court et garde rapprochée...
La corruption étant le sport le plus banal de ces contrées bien sympathiques au demeurant....:D:D
...Bref, on va encore se faire baiser....;)
La corruption étant le sport le plus banal de ces contrées bien sympathiques au demeurant....:D:D
je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me pousse à dire plutôt, la corruption étant un sport mondial ...:bad:
En partance pour une séance chez l'ostéo, les cervicales vont devoir se tenir à carreau :)
http://www.expressio.fr/expressions/se-tenir-a-carreau.php
Bonne semaine à vous :) 09:18
philguerin
14/12/2015, 10h29
Oui Fazer, çà doit venir du climat...:D
J'ai bossé pendant plusieurs années en Afrique, Niger, Mozambique et Algérie, Nigéria.... Je ne me suis jamais ennuyé...mais j'ai eu quelques sueurs froides...!:D:D
Je viens de promener mon chien, il y a un brouillard épais... j'ai eu l'impression d'être seul au monde dans un nuage...:amoureux: pas de bruit sauf celui des oiseaux... un vrai bonheur!
10:29 (Masbou:Iannone)
Madmax734
14/12/2015, 16h55
Ouais....pour c'te Cop21 j'ai crû comprendre qu'ils avaient voté un texte qu'ils n'appliqueront qu'à partir de 2020...d'ici là les présidents et tous les autres responsables auront changés de poste et/ou de pouvoir, alors avant que ce soit réellement mis en place...
Du même avis, donner ces milliards à des dirigeants qui en profiteront d'abord pour leur pomme..:bad:...feraient mieux d'investir dans la recherche et après d'en faire profiter les autres.
Pareil pour les élections, de toutes façons ils ne garderont pas de leçons sur la montée des électeurs d’extrême droite. Qui en fait ne doivent pas tous avoir vraiment d'idées extrémistes, mais surtout un ras le bol de cette classe politique qui nous repasse toujours les mêmes promesse intenables.
Je le vois plutôt comme une demande de changement de personnes et de discours.
Voilà pour l’aparté politique :ange:
Comme annoncé hier, parti bossé sous la flotte mais avec des T° loin d'être hivernales :)
16:55...viens de vérifier : dernière connexion de Xor le 08/12 à 09h41 :bad:
Madmax734
14/12/2015, 17h50
...
Voilà pour l’aparté politique :ange:...
Allez j'en rajoute une couche et après je ne ferais plus d'encarts là-dessus.
Comme quoi ils nous prennent vraiment pour des idiots :
JeJPYgtipbU
Pareil pour les élections, de toutes façons ils ne garderont pas de leçons sur la montée des électeurs d’extrême droite. Qui en fait ne doivent pas tous avoir vraiment d'idées extrémistes, mais surtout un ras le bol de cette classe politique qui nous repasse toujours les mêmes promesse intenables.
Je le vois plutôt comme une demande de changement de personnes et de discours.
Mais c'est tout à fait ça. Je me demande s'ils le comprennent. Je pense qu'ils ne sont pas bêtes et savent très bien que beaucoup de gens votent pour le FN pour ça. Mais ils savent aussi que si après le 1er tour le FN est devant, les gens iront voter contre eux au deuxième tour. Même s'ils perdent 5 mairies sur 30 000, c'est pas bien grave.
Tant qu'il y aura deux tours aux élections, il n'y aura pas de problèmes.
Au final, Marine a raison quand elle parle d'UMPS. Voir les socialistes dire qu'il faut voter pour la droite ou Le Républicains appeler à voter pour le PS... J'ai bien apprécié celui d'Alsace qui n'a pas voulu enlever sa candidature. Il est socialiste, il défend ses idées et son projet jusqu'au bout et ne va pas dire qu'il faut voter pour la droite pour contrer le FN.
Je ne suis pas pro FN, mais quand on voit qu'il y a plus de 6 millions de personnes qui votent pour ce parti et qu'ils n'ont que 2 députés sur 577, ce n'est pas normal. On nous parle de démocratie, mais finalement ce n'est pas vraiment démocratique. Ils font 15-20% au premier tour des présidentielles et ils n'ont que 0.0034% de député :D
Je pense que 90% des gens qui votent pour le FN veulent surtout voter contre PS/UMP. Ils ne doivent pas être capable de citer plus de 4 personnes qui sont au FN et 3 principes clés de ce parti.
Moi président.... (heu merde c'est pas ça) moi électeur, je trouve désobligeant que les politiques me donnent des consignes de votes, rien que ça ça me consterne !
Bien d'accord avec toi. Moi ce qui me consterne, c'est qu'on soit obligé de te dire pour qui voter. Comme si tu n'es pas assez grand pour décider seul.
Je ne trouve pas non plus normal que le Premier Ministre (pas n'importe qui quand même) dise que si le FN gagne une région, il pourrait y avoir "une guerre civile en France".
C'est comme les écolos. Normalement, si tu es écologiste, c'est par rapport à l'écologie (logique :) ) et l'environnement. Et pourtant EELV c'est un parti de gauche. Donc on ne peut pas être écolo et de droite? Quand on voit que les principales personnes de ce parti sont écolos comme moi, ce n'est pas normal.
Bref, homme politique, c'est le bon filon, tu as ta place, tu essaies de la garder le plus longtemps possible! :)
18:54 Faisons la révolution! :)
philguerin
14/12/2015, 20h36
Magnifique l'analyse par nos dirigeants.... et il y en a qui se demande pourquoi le FN monte en flèche.... ils ont de la merde dans les yeux.... c'est vraiment incroyable!
Je viens d'écouter VALLS à l'instant.... ils se fout de la gueule du monde... il va s'occuper du chômage.... putain çà fait 4 ans qu'ils sont là et c'était la priorité de Hollande.... heureusement que çà l'était... on serait à 10 millions de chômeurs!!! Il veut se rassembler avec la droite ... après ce qu'ils se mettent sur la tronche en permanence... je suis mort de rire...
aller dans 18 mois vous allez pleurer Mrs les politicards... mais çà sera trop tard
Whaoou je n'ai plus trop le temps de venir lire vos bêtises car guerre ouverte avec mon patron qui me paye avec des chèques en bois mais j'ai l'impression que c'était chaud ces derniers temps. j'ai pas tout suivi ni tout compris mais juste que Xor na va pas bien et ça me désole vraiment :bad:.
Donc bisous à vous tous surtout à Xor :amoureux::amoureux:
Et maintenant je reprends la guerre après l'inspection du travail, lettre recommandée, je prépare les prud'hommes. Ah il veut me pourrir la vie jusqu'à ma retraite si je ne donne pas ma démission, on va être deux :diable:
Allez bisous à tous, préparez bien Noël et à plus
philguerin
15/12/2015, 18h09
Salut Nanette... et ben merde te voilà aussi dans la tourmente des prud'hommes... et bien je te souhaite de t'en sortir le plus vite possible... c'est la guerre des nerfs ce truc!
Mais bon généralement çà se termine toujours assez bien pour les salariés....!
Bisous et bon courage!
18:09 Il fait un temps de merde chez moi... de la pluie et encore de la pluie...!
Et bien chez moi encore une très belle journée ensoleillée avec 16°C
Le temps idéal pour faire de la moto :content:
Une visite de courtoisie à mon assureur pour gratter un peu sur mes primes (gagné 40€/an), une visite de courtoisie à mon banquier pour lui demander des sous. Il m'en donnebien volontiers, mais faut que je les rende:bad:
18:50 Une pluie fine tombe depuis une heure environ, encore un coup des parisiens j'suis certain :diable:
philguerin
15/12/2015, 21h02
Ben oui tellement j'en ai de la flotte que j'en envoie à tout le monde...
punaise c'est gonflant ! je peux même pas promener mon chien cet après midi!
bon je vais regarder la télé...
21:01 (Hopkins:Roberts)
Notre Phil a des idées bien à lui tout de même..;)
Il voit "01" et cela lui fait penser à Roberts..:boutons:
Julia Roberts peut être ? :)
23:30 Au pieu, demain grosse journée
Une belle journée vous passerez :yes:
http://www.kirikoo.net/images/7fazer72-20151216-065343.jpg
07:01
Mais, mais, mais???? C'est toi qui fait ça??? :fou::fou:
Comment tu fais?? T'es doué! :)
Si j'essaie de faire un truc du genre, ça ressemble à rien du tout! :D
07:08
philguerin
16/12/2015, 10h45
@ Pasky.... heu dit donc le Matou??? tu te moques ou quoi?? Roberts, il n'a jamais eu le N°1?? bon j'aurais pu mettre aussi Agostini...mais bon j'aime bien le vieux Roberts... d'abord:p
@Fazer, effectivement c'est bluffant tes découpages ... vachement bien le dernier..et pile dans l'actualité... tip top!
kikimike
16/12/2015, 12h13
génial fazer :thumbleft:
la force est avec toi :D
12:13 miam miam :)
Comment tu fais?? T'es doué! :)
suffit de savoir se servir d'une paire de ciseaux et d'un cutter, les tutos sont sur le nef :content:
mais le découpage va me servir à rien pour le rangement de cette après-midi : cambriolage au 2ème bureau il paraît que c'est le souk :bad:
13:17
@ Pasky.... heu dit donc le Matou??? tu te moques ou quoi?? Roberts, il n'a jamais eu le N°1?? bon j'aurais pu mettre aussi Agostini...mais bon j'aime bien le vieux Roberts... d'abord:p Essayes un truc Phil, demande à un type qui suit les GP : "donne moi sans réfléchir le nom d'un pilote champion du monde" Il y a peu de chance qu'il te réponde "Roberts" :D
C'est pour ça que je dis que tu es "curieux", car le N°1 c'est aussi :
Agostini ,Rossi, Doohan, Lawson,Hailwood , Rainey, Lorenzo,Spencer,Read, Stoner, Sheene, Márquez,Gardner, Schwantz, Crivillé, Hayden :p
13:50 Temps sec mais gris, et 14°C
philguerin
16/12/2015, 15h22
Rossi n'a jamais porté le N° 1 sur ses motos, enfin je crois.... bon pour les autres peut-être....
Mais bon moi c'est Roberts...
Haaaaaaaaaaaaaaa ok "porté" le N°1 mais oui, c'est bien évident : "Roberts" !! :):p
Un up d'une question que j'avais posée il y a fort longtemps et dont j'ai trouvé moi même la réponse (donc je ne vous remercie pas).
Comment enlever du très vieux mastic sur une horloge...? En utilisant un décapeur thermique.
15:46 (Gibernau:Rossi) Un coup de ponçage maintenant
philguerin
16/12/2015, 18h58
Merci pour l'information sur le mastic... on ne sait jamais çà peut être utile...
Bon et bien il fait toujours un temps de merde... Pffff
çà va être l'heure de manger...
18:57 (Terol:Vierge)
et comment nettoyer un bureau aspergé avec un extincteur plus la superbe poudre noire répondu par la gendarmerie pour la prise d'empreintes ?
Avec de l'huile de coude ma brave dame !
Punaise on y a passé 4h et chaque fois que je soulève un dossier j'ai les mains toutes noires :p et le gendarme qui nous dit "çà s'enlève facilement" ! je sais pas à quand çà remonte la dernière fois qu'il a pris une éponge lui :diable:
Et tout çà pour rien, puisqu'on a pas d'argent dans les mairies ...
ou alors c'était pour les chocolats qu'ils ont embarqué ;) Mr le Maire a été grand prince, il est allé m'en chercher une nouvelle boite :)
19:19
philguerin
16/12/2015, 20h37
et ben on est plus tranquille nul par ma brave dame... dans une mairie... ils s'attaquent à n'importe quoi maintenant!!
Pour le ménage, oui j'ai déjà eu çà à la maison c'est grave la merde à nettoyer.. c'est du graphite... c'est gras et çà colle partout... belle merde à retirer...!
Bisous et bonne soirée tout de même ... grand seigneur ton Maire...!
De retour du cinéma où j'ai vu l'épisode VII de Star Wars.
Une chose est certaine il y aura un épisode VIII :)
On retrouve bien le parfum des premiers épisodes, et je dirais presque un peu trop... C'est à dire que le metteur en scène à peut être un peu trop appuyé les clins d’œils aux autres épisodes, mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir repris les trucs qui ont fait leurs preuves.
2h16 de film qui passent relativement vite, pour un film sans surprise, mais n'est ce pas un peu ce qu'on est aller y chercher ? :)
00:06 Aller hop, au plumard et que la force soit avec vous !http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-sw018.gif (http://www.freesmileys.org/smileys.php)
philguerin
17/12/2015, 07h09
Punaise, plus de 2 heures sans bouger...je ne sais pas comment tu fais?? mais moi c'est pas possible...!
7:09 la journée commence....!
Madmax734
17/12/2015, 09h12
En vacances :content::content::content:
15 jours sans penser au boulot, que ça va faire du bien :yes:
Par contre je ne sais pas vraiment ce que je vais faire :boutons:j'ai l'habitude d'avoir toujours du bricolage à faire, mais comme la maison est vendue je n'y fait plus rien :non:
J'ai toujours eu du mal à rester en place à ne rien *outre...je vais bien réussir à m'inventer des occupations :)
Bonne journée le fofo !
Si tu veux t'occuper achète une Ducati :):)
Aujourd'hui je vais aller chercher le mécanisme de l'horloge qui est chez l'horloger depuis 1 an et demi. Elle est fin prête et va retrouver sa place. Faut que j'aille acheter du plexiglas pour remplacer les vitres de l'horloge.
09:28 Encore une journée sous le soleil :content:
Aujourd'hui je vais aller chercher le mécanisme de l'horloge qui est chez l'horloger depuis 1 an et demi. Elle est fin prête et va retrouver sa place. Faut que j'aille acheter du plexiglas pour remplacer les vitres de l'horloge.
09:28 Encore une journée sous le soleil :content:
1 an et demi???
Il a du boulot l'horloger! Faut pas être pressé!! :)
Cambrioler une mairie, faut vraiment s'emmerder!! Quitte à cambrioler, il faut aller dans un endroit où il y a beaucoup d'argent liquide!
15:12 pas de boulot aujourd'hui, c'était achat des cadeaux du papa Noel.
philguerin
17/12/2015, 15h19
Bon et bien je viens à nouveau de changer la box SFR.... çà doit faire la 4ème.... deux heures après le problème j'ai la nouvelle et branchée par mes soins... j'ai presque l'impression d'être un informaticien sur ce coup! Et en plus çà fonctionne... même l'imprimante qui est aussi en Wi-Fi....
15:18 (DeAngelis:Terol)
Un gros coup au moral ce soir :pleure2:
Après avoir perdu mon Beauceron en avril, mon chat en octobre, je viens de faire euthanasier mon Pointer cet après midi.
Âgé seulement de 12 ans avec une pêche d'enfer il y a encore 2 jours, mon Pointer était "tout mou" hier. Ce matin, il est resté couché, l'air triste. A midi, prise de température.... 40.2°C. Rendez vous chez le véto à 15h15, et après 3-4 examens le verdict tombe : cancer rate-foie, aucun espoir...
C'est d’autant plus dur que c'est absolument inattendu.. un si bon chien, si gentil, si doux..; c'est pas juste:diable:
21:11 Je pleure
philguerin
17/12/2015, 21h13
Désolé pour toi mon Ami... on pleure tous avec toi..! Encore un gros vide pour toi!
Bon courage!
ah mince :non: une grosse pensée pour toi le Matou !
et pour le ch'tiot lapinou qu'est passé sous la voiture tout à l'heure :langueŽ:
mais comme la maison est vendue !
tu changes de région, tu pars découvrir le Nord ? :)
Je viens de réaliser que mes collègues ont tous posé une semaine de vacances voire deux ... et moi 2 jours ... je crois que j'ai pas tout compris :bad:
21:26
kikimike
17/12/2015, 21h28
Arfff... :bad:
exactement comme mon labrador :pascool:
on est avec toi :ange:
j'aime pas ça le matou tout triste, ça donne pas envie de l'embêter
22h15 en vacances depuis hier midi jusqu'au 28
ce soir j'ai pris ma branlée par la prof principale du grand, il ne fout rien et c'est pas faute de lui dire de bosser de le punir manque plus qu'a cogner dessus :(
ce soir j'ai pris ma branlée par la prof principale du grand, il ne fout rien et c'est pas faute de lui dire de bosser de le punir manque plus qu'a cogner dessus :(
A quelques jours de Noël ... le timing du fiston n'est pas bon du tout ...
:)
Le cadet est en vacances ce soir, ouf ! grasse mat jusqu'à 7h30 à partir de demain et pour 2 semaines :content:
Bonne journée à vous :)
06:59
philguerin
18/12/2015, 07h27
La dernière journée d'école pour les filles... après je les ai rien que pour moi...Je ne sais pas trop ce qu'on va faire... Ceci dit heureusement qu'on avait pas prévu d'aller passer Noël à la montagne... y'a pas un pèt' de neige...!
et Oui mon cher Pool.... tel père, tel fils....:D:D:D
coup de bol je n'ai que des filles ... du coup elles sont comme leur mère:yes::yes:
Aller je vais bosser un peu....!
07:26 (checa:Pedrosa)
Madmax734
18/12/2015, 09h09
De tout coeur avec toi cher Matou !:ange:
Il y a 15 jours j'ai dû faire de même avec ma chienne :pleure:
Cela faisait déjà 2 mois que nous allions en permanence chez le véto pour lui faire des injections pour un blocage du train arrière. Un soir ce c'est étendu aux 4 pattes et la pauvre ne pouvait plus du tout bouger...il n'y avait plus de solutions :pleure:
Elle avait entre 14 et 15 ans.
La consolation, c'est que nous lui avons donné une vie de reine. Récupérée à la Spa alors âgée de 3-4 ans, il avait fallu attendre au moins 2 mois pour lui redonner assez de force et la faire stériliser. :fou:
........................
Oui maison vendue, mais pour le Nord j'ai déjà donné...comme excuse je dirais que maintenant que nous avons un boulot stable avec mon épouse (elle, 13 ans dans la même boîte et moi un peu + de 10) on ne va pas prendre le risque de tout recommencer :)
........................
En vacances et déjà debout depuis + d'1 heure :fou:n'importe quoi William :bad:
09h08 : il fait encore tout gris, c'est trop nul :bad:
philguerin
18/12/2015, 10h46
Oui c'est un moment bien douloureux... je redoute çà ca la mienne est déjà pas passé loin, avec un cancer de l'utérus mais on a eu du pot elle s'en est remise... là tout va bien mais elle à 10 ans et les Golden Retriever çà va pas beaucoup plus loin.... deux ou trois ans maxi... Je suis en permanence avec elle, çà va me faire un gros vide!
Dormi comme un bébé :) levée à 9h, pinaise çà fait du bien :yes:
J'ai retrouvé les décos de Noël, du coup la maison a un (petit) air de fête :) cadeaux emballés :)
Deux petits jours de boulot, et direction la région parisienne pour la big réunion de famille :)
Bon dimanche à vous:)
13:46
56evenakano
20/12/2015, 20h19
zut courage a tous ceux qui ont perdu un ami fidèle!
j'en ai une de 13 ans qui me fait aussi des coups de calcaire mais j'arrive a la maintenir au mieux !
je fais un petit tour ça faisait un petit moment !
philguerin
20/12/2015, 20h36
Et ben dit donc... çà fait une paie qu'on a pas vu une Eve par ici....?? j'espère que tu vas bien... !
Bon et ben on arrive dans la dernière ligne droite pour Noël... il manque encore quelques cadeaux... c'est pas facile quelque fois!
Bonne soirée à tous.
20:36 (quartararo: Kalio)
Bon anniversaire Véro ! :yes:
bonne semaine à vous :)
09:36
56evenakano
21/12/2015, 11h40
merci fazer !
phil oui ça va ! j'ai eu quelques soucis et pas toujours eu le temps ni trop l'envie d'écrire !
mais je passe souvent
philguerin
21/12/2015, 12h57
Bon et bien Bon anniversaire alors... et prends soins de toi si tes problèmes sont liés à ta santé...!
Gros Bisoussssss
12:56 (Luthi:Nakano) çà tombe bien...:)
Allez c'est parti, je vais m'entraîner à faire des fleurs avec des pelures de carottes ... puisque c'est moi qui suis d'astreinte pour le plat principal à Noël, je vais soigner un peu la déco :)
18:31
J-4 je me tiens à carreau, faudrait pas que le Père Noël m'oublie.. :)
Très longue journée avec ma petite fille qui déborde d'énergie :fatigue:
Les jeux ce matin, les manèges cet aprèm et les illuminations ce soir elle va bien dormir (pépé aussi :) )
20: 46 Je ne vais pas faire de vieux os
philguerin
21/12/2015, 21h39
Y'a Belle et Sébastien sur le 6... çà aurait pu lui plaire à ta p'tiote...
Moi je trie mes photos... j'en ai fait une hier qui est sympa....!
http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/21/151221094701782702.jpg (http://www.casimages.com/i/151221094701782702.jpg.html)
21:39 (Hopkins:Salom)
Phil, t'es pas à plaindre ! t'es en charmante compagnie au quotidien :amoureux:
08:12
philguerin
22/12/2015, 08h32
Ooooh que oui j'ai de la chance... je me demande même comment j'ai pu en avoir autant....!!!:D:D:D:D
bon on va continuer les achats de Noël.... il manque toujours des petits cadeaux....:boutons::boutons:
08:32 (Barbera:I.Vinalez)
Madmax734
22/12/2015, 10h53
http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/21/151221094701782702.jpg (http://www.casimages.com/i/151221094701782702.jpg.html)
Alors je vais dire que je n'ai pas le même appareil photo que toi...bon pas la même compagnie à la maison non plus
http://img11.hostingpics.net/pics/492606122015.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492606122015.jpg)
:pleure:
philguerin
22/12/2015, 15h14
;)
Bon faut voir dans quel état elles seront lorsqu'elles auront l'âge de la mamie que tu as... c'est pas certain qu'elles seront beaucoup mieux:non::non:
Pour l'instant elles ont la chance d'être jeunes... et insouciantes !!! çà ne durera pas !!:non:
Départ imminent pour la région parisienne et THE big réunion de famille:content:
soyez sages encore quelques heures et passez un bon Noël :)
Je vous bise :content:
Cinquante
23/12/2015, 15h33
;)
Bon faut voir dans quel état elles seront lorsqu'elles auront l'âge de la mamie que tu as... c'est pas certain qu'elles seront beaucoup mieux:non::non:
Pour l'instant elles ont la chance d'être jeunes... et insouciantes !!! çà ne durera pas !!:non:
Toi, on dirait que tu es décidé à garder tes filles encore un peu à la maison... Sinon tu ne découragerais pas les prétendants de cette façon :D
philguerin
23/12/2015, 15h45
Cà se voit tant que çà??? ;)
C'est sûr que je vais avoir du mal à m'en séparer....:bad:
celle qui sera la plus à plaindre çà sera la dernière à partir de la maison...Elle n'osera pas me laisser tout seul...:) :D:D
Garder ses filles à la maison les papas y pensent, mais ça n'arrive jamais ou alors c'est qu'il y a un problème, un peu comme les voitures que t'arrives pas à vendre, même pas chère ;)
Le pire c'est quand elles vont te présenter leur "fiancé", là c'est le plus dur.
Parce que si elles te le présentent, c'est que c'est sérieux, du moins elles le croient, et si tu leurs trouve tous les défauts du monde (parce que tu vas leur trouver tous les défauts forcément), t'es pas prêt de passer une nuit sereine...;) Et en plus tu te dis que ce jeune trou du cul qui vient te piquer ta fille se tient à peu près bien en ta présence, mais qu'est ce qu'il fait quand tu es pas là ?) ;)
Tellement d'exemple autour de moi où j'entends "mon con de gendre".. mais bon courage quand même Phil, on est avec toi :p
Il y avait des tas et des tas de monde à la Cop21 pour prendre des décisions pour savoir comment diminuer la pollution afin de limiter le réchauffement de notre bonne planète, mais il ne devait pas y avoir le patron d'Intermarché qui propose fin décembre dans ses rayons, des cerises du Chili et des abricots d'Afrique du sud :fou: on marche sur la tête. Et dire qu'il va y avoir des personnes pour acheter ces fruits (19.96€/kg et 9.90€/kg respectivement) et qui dans le même temps de feront la morale parce que tu as la clim dans ta voiture.
Je m'entraîne pour remplacer Ronchon car pendant les fêtes il passe moins sur le forum :)
Fait un grand tour avec ma vieille VTE et bien elle fonctionne comme une neuve, un peu comme moi quoi :)
17:37 Rappelez vous du dicton : Noël au balcon, Pâques au tison
philguerin
23/12/2015, 18h21
:boutons::boutons::boutons:
Oui je me fais pas d'illusion... Mes 4 nénettes vont bien finir par se tirer avec leurs "Princes charmants".... en tout cas ils ont intérêt à pas leur faire des misères... car là, le vieux ronchon va leur tomber sur la tronche, ils vont pas s'en remettre... y'a encore de la ressource pour çà:content:
Bon en tout cas on y est pas encore et çà me va bien...
18:20 tous les cadeaux sont faits.... ouffff!
Cinquante
23/12/2015, 18h55
et qui dans le même temps de feront la morale parce que tu as la clim dans ta voiture.
Tu te fous de nous, toi, avoue ! :bad:
Tu veux nous faire croire que le 23 décembre, en Auvergne, tu es forcé de mettre la clim. :p
J'ai pas dis que je la mettais en ce moment... et puis perso je roule 90% du temps en moto, et mon vieux Partner n'a pas de clim.
C'était juste une image, et commence pas m'énerver les nerfs !
21:05 (Hopkins:Edwards) Hopkins c'est pas Anthony hein, et Edwards c'est pas le wisky "Sir Edwards", je précise pour les incultes et les pochetrons
philguerin
23/12/2015, 21h14
Oui, la clim en Auvergne...quelle drôle d'idée???:D:D:D
21:14 (Bagnaia: Depuniet)
Rigole bien le parigot, au moins chez moi il fait sec et beau :p
Quand toute l'année, je vois la météo sur Paris, j'ai de la peine pour vous :pleure2:
23:02 Des parigots qui osent parler de météo, on aura tout vu ici, manquerait plus que le corse vienne parler de boulot tiens !
philguerin
24/12/2015, 07h48
bon faut avouer que ce matin il flotte encore...:diable:
et mes jonquilles poussent encore un peu plus ....:boutons:
aller je vais prendre mon petit dèj' je viens de ramener les croissants et les pains au chocolat....! et de la baguette bien fraiche...:yes:
07:48 (Vasquez: Dalla Porta)
Madmax734
24/12/2015, 08h28
...bon faut avouer que ce matin il flotte encore...:diable:...
Ouais bah de ce côté là, pas de jalousie :non: ça fait + de 15 jours que j'ai oublié la couleur du soleil ! Ce qui me met le + en rogne, c'est de voir la quasi-totalité de la France au sec.
Alors j'suis content d'avoir installé les poignées chauffantes (que je n'utilise pas + que la clim du Matou en ce moment) mais j'aurais mieux fait d'acheter un nouveau pantalon de pluie...ça coûte - cher :D
Allez on est le 24, journée cuisine pour moi !
Bonne soirée de réveillon à tous et à toutes :content::content::content:
Il pleut même à Nîmes, ça vous apprendra à vous moquer de moi :p:D:p
Ici, depuis 3 semaines (au moins) et bien il fait beau !
Temps idéal pour utiliser la moto, travailler tranquillou au jardin, se promener, bref le beau temps quoi.
Et en plus de ce beau temps, tous les touristes sont dans les stations de ski à regarder les cailloux :D
Quelle est belle ma région :amoureux:
08:55 Je vais peut être aller arroser un peu le jardin :)
philguerin
24/12/2015, 10h09
fait gaffe le Matou... si tu continues à nous narguer on va tous venir chez toi... et là tu vas regretter d'avoir fait la promo de l'auvergne ... des touristes partout... tu vas voir pourquoi les sudistes font la gueule dès le mois de juin....:D:D:D
Punaise je rentre du marché... ben y'avait un paquet de monde... si j'avais pu j'aurais pris la moto...la merde pour garer le 807....!:boutons::boutons:
10:09 (Masbou:Petruci)
manquerait plus que le corse vienne parler de boulot tiens !
il peut pas il est surmené
bon faut avouer que ce matin il flotte encore...:diable:
fait super beau dans le 77 :p
fait gaffe le Matou... si tu continues à nous narguer on va tous venir chez toi... et là tu vas regretter d'avoir fait la promo de l'auvergne ... des touristes partout... tu vas voir pourquoi les sudistes font la gueule dès le mois de juin....:D:D:D
Punaise je rentre du marché... ben y'avait un paquet de monde... si j'avais pu j'aurais pris la moto...la merde pour garer le 807....!:boutons::boutons:
10:09 (Masbou:Petruci)
ouais attention sinon je vais venir (en plus j'aime pas le sud ni la plage)
quelle idée d'avoir un char d'assaut aussi
10h16 y en a une qui n'a rien trouvé de mieux que de ma trainer aux courses donc si vous voyez une alerte info pour attentat au centre commercial bay2 il se peut que ce soit moi qui en ai tuer un ou deux (voir plus)
philguerin
24/12/2015, 10h50
il peut pas il est surmené
fait super beau dans le 77 :p
quelle idée d'avoir un char d'assaut aussi
le 77 c'est tellement grand qu'il peut faire en même temps, soleil à en endroit et tomber de la neige à l'autre bout ....:p
c'est pour çà que les américains on construit Mickey dans le 77....:D
Pour le 807 ben c'est la seule caisse à peut près potable pour emmener mes 4 donzelles en vacances...après fallait que je rachète un bus de RATP... et tu sais mieux que personne dans quel état ils sont en fin de carrière:langueŽ:
Madame fait des petits gâteaux dans la cuisine et çà sent bon dans toute la maison... du coup j'ai faim...:yes::yes:
10:49 (Masbou:Pons)
Je vois que peu de gens bossent ici!!!! :)
Alors que moi je viens seulement de terminer ma journée :D
Chez moi, grand soleil, pas froid du tout, je suis en tshirt depuis 10 jours :)
16:00
philguerin
24/12/2015, 17h06
oui à part les commerçants il n'y a pas grand monde au boulot..!
Moi je viens d'aller faire un tour en bécane histoire de prendre l'air et de faire une dernière petite course... 12° sec et clair... le top! La nuit tombe doucement, les filles commencent à mettre la table pour le dîner de réveillon... bientôt les cadeaux...
aller bonne soirée à toutes et à tous...!
17:06 (Abraham:Bradl)
Joyeux Noel à tous!!!
:cadeaux::cadeaux::cadeaux: (ce smiley va bien pour ce jour)
17:19 on va se préparer pour la fête du soir!
...Chez moi, grand soleil, pas froid du tout, je suis en tshirt depuis 10 jours :)C'est où chez toi ?
En voulant savoir d'où tu étais, je suis allé voir ton profil et ce n'est pas renseigné.
Du coup, j'ai vu aussi : "Danlos n'a pas encore d'ami" et je dois avouer que ça m'a bien fait marrer :D
Pour moi pas de réveillon ce soir, juste madame Matou et moi.
La famille c'est pour demain midi, mais on ne sera pas trop nombreux, 10 seulement. Le ^père noël est déjà passé, et a déposé des paquets sous le sapin. Il y a même un paquet avec mon nom :content:. Qu'est ce que ça peut bien être ? Serai ce le sur-pantalon Alpinestars que j'ai emballé moi même ? :)
18:22 Un bon réveillon à tous ceux qui liront ce message et une pensée à tous ceux qui n'auront pas de réveillon.
Bonne soirée et ne faites pas de folie(s) de vos corps :content:
pareil que le matou, ce sera demain midi sauf que mon cadeau je n'ai pas pris la peine de l'emballer vu que je m'en sers déjà de la jolie playstation4 et les joli jeux qui vont avec:)
bonne soirée a tous et mangez pas trop ;)
14°2 sur la terrasse, ce sera Noël au balcon !
Joyeux Noël à tous :cadeaux::cadeaux::cadeaux: et bon réveillon !!
18:50
philguerin
24/12/2015, 19h40
Joyeux Noël à tous... ce soir je promets de ne pas ronchonner... pendant 5 minutes d'affilées...!
Le temps d'avoir mon cadeau... Ben moi je ne sais pas ce que c'est...! et çà j'aime pas çà du tout... merde j'avais promis de pas ronchonner...!
aller profitez en bien! et pas de route si bourré!!!!
je vais aller voir mes p'tit fours....doivent être chauds maintenant...!
19:40 ....Aaaaaaa taaaaaaable!
philguerin
25/12/2015, 08h27
Aller Noël c'est fait.... dans une semaine on remet le couvert... 2016 n'a jamais été aussi proche....!
Putain çà passe vite...! çà foutrait presque le bourdon ces histoires!
j'espère que vous avez tous été gâtés...!
Bonne journée
08:27 (Barbera:Stoner)
C'est où chez toi ?
En voulant savoir d'où tu étais, je suis allé voir ton profil et ce n'est pas renseigné.
Du coup, j'ai vu aussi : "Danlos n'a pas encore d'ami" et je dois avouer que ça m'a bien fait marrer :D
Voilà le résumé de ma vie :( :D
Chez moi, c'est où normalement il y a de la neige en hiver et où il fait froid. C'est la Haute Savoie.
Pour moi pas de réveillon ce soir, juste madame Matou et moi.
La famille c'est pour demain midi, mais on ne sera pas trop nombreux, 10 seulement. Le ^père noël est déjà passé, et a déposé des paquets sous le sapin. Il y a même un paquet avec mon nom :content:. Qu'est ce que ça peut bien être ? Serai ce le sur-pantalon Alpinestars que j'ai emballé moi même ? :)
Madame Matou serait d'humeur blagueuse, elle aurait du refaire un paquet et mettre une connerie dedans. Juste pour voir ta réaction quand tu allais ouvrir "ton" paquet emballé par toi même :)
Aller Noël c'est fait.... dans une semaine on remet le couvert... 2016 n'a jamais été aussi proche....!
2017 non plus, ni le jour de notre mort :)
09:57 et j'attends le grand frère pour ouvrir les paquets cadeaux qui sont sous le sapin.
La Haute Savoie, je n'y vais pas souvent, disons 3 fois depuis que je suis né.
En classe de neige à Habère-Poche dans les année..... 72 ( 1972) et aux Carroz d'Arâches il y a une quinzaine d'année. Il y a de drôle noms en Haute Savoie, non ? :)
12:22 Tout est prêt, ne manquent plus que les invités.
Bonne journée de Noël à toutes et tous
Bonjour le forum,
Petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noël !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que ce soir sera une belle soirée de Noël.
18:25 les invités sont partis, la vaisselle est faite, le père noël a été sympa, bref une bonne journée
philguerin
25/12/2015, 19h15
19:13
idem... ouf on va pouvoir souffler un peu... ! j'ai plus faim...!
Prochain repas... au moins demain midi... une purge ne peut pas me faire de mal...!
vite mes anti acidité gastrique, je suis plein
20h06 pareil que ronchon pour le prochain repas
Voilà, un Noël de plus de passé!
Bien mangé, un peu trop, je ne suis pas fait pour faire des repas comme ça chaque semaine :)
21:10 Maintenant c'est la diète!
Madmax734
26/12/2015, 08h33
On est donc tous pareil sur ce fofo...passionnés de conneries et surtout le ventre trop plein après ce repas de Noël une fois de + gargantuesque :fou:
Tout le monde a été bien gâté (on ne l'est jamais trop) et dans le même style que Pasky j'ai bien reçu ma sacoche de réservoir Givi avec système Tanklock que j'avais réservé chez Maxxess :yes:
Après c'est pas facile de faire le mec surpris / content à l'ouverture du cadeau, je pense avoir été crédible auprès de la famille :boutons:
Bonne journée de diète les ami(e)s :)
.............toujours pas de nouvelles de Xor...............
Fixin, Morey saint denis, Meursault...
philguerin
26/12/2015, 09h35
Oui Madmax... le résumé est correct...:D
par contre pour le cadeau, c'est une des premières fois que je reçois un truc que je n'avais pas demandé et qui globalement me plait plutôt bien ....;)
Une platine disque vinyl qui numérise les albums en MP3 et du coup tu peux enregistrer les vielles merdes que j'adorais quand j'étais jeune et que je gardais précieusement... du coup çà redonne de la jeunesse à des groupes comme: Crosby, Still, Nash & Young; Blue Yoster Cult; Tangerine Dream; The Temptations; the Doobie Brothers..... Bon si les disques ne sont pas trop pourris çà rend aussi bien qu'à l'audition du vinyl... Pas mal l'idée qu'elle a eu...! et totalement inattendu en plus!
aller je vais numériser encore quelques vielleries....Deep Purple et The Who....:D (Mes filles me regardent en se disant mais c'est qui notre père???:D)
09:35 (Petrucci:Crutchlow)
Et encore un soleil de folie, c'est génial,mais ce coup ci ça devient inquiétant. On se rassure en se disant que cette vague de chaleur n'est pas le record puisqu'il avait fait plus chaud en 1997, mais tout de même :boutons:
Les lilas bourgeonnent, le tilleul commence également et il y a même un amandier en fleurs.
Contrairement à vous je n'a pas trop mangé, donc j'ai bien dormi et je suis en pleine forme :content:
09:36 Pas envie de faire grand chose aujourd'hui, le père noël m'ayant apporté de la lecture, je vais peut être bien lire.
Oui Madmax... le résumé est correct...:D
par contre pour le cadeau, c'est une des premières fois que je reçois un truc que je n'avais pas demandé et qui globalement me plait plutôt bien ....;)
Une platine disque vinyl qui numérise les albums en MP3 et du coup tu peux enregistrer les vielles merdes que j'adorais quand j'étais jeune et que je gardais précieusement... du coup çà redonne de la jeunesse à des groupes comme: Crosby, Still, Nash & Young; Blue Yoster Cult; Tangerine Dream; The Temptations; the Doobie Brothers..... Bon si les disques ne sont pas trop pourris çà rend aussi bien qu'à l'audition du vinyl... Pas mal l'idée qu'elle a eu...! et totalement inattendu en plus!
aller je vais numériser encore quelques vielleries....Deep Purple et The Who....:D (Mes filles me regardent en se disant mais c'est qui notre père???:D)
09:35 (Petrucci:Crutchlow)
Ah c'est sympa ça. Tu n'as pas des vinyles de Kiss?? Comme ça tu peux être sur que tes filles te regarderont bizarrement :)
Chez moi, on avait acheté à mon père il y a quelques années un tourne disque pour qu'il puisse ressortir les vieux vinyles. Et c'est bien sympa!
10:17
philguerin
26/12/2015, 13h43
Oui KISS et ALICE COOPER.... encore plus dingue je crois...:):):D
J'avais dans l'idée de lire... mais le congélateur appel à l'aide, il faudrait bien le nettoyer.... donc dégivrage/nettoyage du congel ! Je me console en me disant que je récupère de l'eu pure pour mettre dans les batteries (bien mince consolation)
J'ai un paquet de vinyles de quand j'étais jeune.... (pas de réflexion les morveux), je ne les écouterai probablement plus jamasi, mais je ne peux pas me résoudre à m'en séparer...
14:09 Aller hop, au congélo !!
A+
l'an dernier j'ai changé de carte graphique sur mon PC mais elle a tendance à surchauffer en été.
solution radicale : refroidissement liquide !
le réservoir :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/26//15122602354615479613855084.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=15122602354615479613855084.jpg)
le radiateur :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/26//15122602354415479613855083.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=15122602354415479613855083.jpg)
et l'échangeur de chaleur :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/26//15122602354115479613855082.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=15122602354115479613855082.jpg)
14:30 RDP : Nakagami
philguerin
26/12/2015, 15h59
ouh là là quelle installation... refroidissement liquide... faut pas qu'il y ait une fuite...:D
philguerin
27/12/2015, 16h08
Bon et bien voilà, je viens de terminer les 3000 kms de conduite accompagnée de ma grande... elle est fin prête pour passer son permis le 11 janvier...! Elle se débrouille vraiment super bien, c'est génial d'avoir fait çà ensemble... on avait déjà beaucoup l'habitude de discuter ensemble du coup çà nous a encore plus rapproché... 3000 bornes çà fait quelques heures de discutions... diverses et variées... Maintenant je vais passer aux jumelles... du coup je pars pour 6000 bornes maintenant... elles vont passer le code en janvier je suis pas sorti de l'auberge!!!!:non::non:
16:08 ....Il fait un temps de folie... vraiment tip top!:amoureux:
16h56 dernier jour de vacances et en plus je reprends sur une ligne pourrave mais c'est un matin donc intéressant
philguerin
27/12/2015, 17h30
Rentrez les chiens, les poules, les vieux et les enfants... Pool remonte dans son Bus....garez vos caisses à la bonne place...!!
Bon courage!
17:30
Rentrez les chiens, les poules, les vieux et les enfants... Pool remonte dans son Bus....garez vos caisses à la bonne place...!!
Bon courage!
17:30
surtout les vieux je vais roder du coté de chez 50 :)
Rentrez les chiens, les poules, les vieux et les enfants... Sans oublier le fifilles à papa qui font de la conduite accompagnée :)
Bon courage Pool, moi je ne reprends que l'année prochaine :p
Le travail que je reprends hein, parce que le bus j'évite au maximum ;)
17:45 Pas fait grand chose aujourd'hui.... même pas l'ombre d'un remord :)
l'an dernier j'ai changé de carte graphique sur mon PC mais elle a tendance à surchauffer en été.
solution radicale : refroidissement liquide !
McGyver est parmi nous!! :D :D
Bon et bien voilà, je viens de terminer les 3000 kms de conduite accompagnée de ma grande... elle est fin prête pour passer son permis le 11 janvier...! Elle se débrouille vraiment super bien, c'est génial d'avoir fait çà ensemble... on avait déjà beaucoup l'habitude de discuter ensemble du coup çà nous a encore plus rapproché... 3000 bornes çà fait quelques heures de discutions... diverses et variées... Maintenant je vais passer aux jumelles... du coup je pars pour 6000 bornes maintenant... elles vont passer le code en janvier je suis pas sorti de l'auberge!!!!:non::non:
16:08 ....Il fait un temps de folie... vraiment tip top!:amoureux:
Faites des gosses qu'ils disaient! :)
17:45 Pas fait grand chose aujourd'hui.... même pas l'ombre d'un remord :)
Pareil que toi! :)
19:27 et le long week end est terminé!
kikimike
27/12/2015, 21h19
Coucou les furieux (et furies)
De retour de Bretagne où les camélias sont déjà en fleurs :fou:
Un magnifique réveillon arrosé comme il se doit ( on dormait sur place) accompagné de mets locaux : brochettes de saint-jaques et gigot a la cuillère :amoureux:
et un déballage de cadeaux avec pour moi aussi une platine vinyle qui nous a permis de ressortir les vieux led zep et ac/dc :content:
mon gamin de 16 ans était en extase sur le concept d'un diamant sur un bout de plastique qui tourne :D
et que ça puisse sortir un son pareil (il est batteur avec six ans de conservatoire) :mdr:
allez, bonne soirée a vous
21:19 un chtiot péro et a table :)
:pascool: Lemmy est partit :pascool:
Je n'ai jamais été très fan à part 2-3 morceaux;
Un résumé de son oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=uOR6227bfx8
Bien bossé au jardin avec cette météo toujours superbe:content:
Il sont annoncé un refroidissement, alors j'ai installé les mangeoires à zoizeaux
15:44 Un petit café et j'y retourne avant la nuit
philguerin
29/12/2015, 16h04
Oui moi non plus j'ai jamais accroché avec Motorhead.... trop bruyant pour moi... Mais bon Pool tu peux te consoler... il a bien vécu le Lemmy... sex, drogs and Rock&Roll!!!
chez nous aussi çà pousse toujours autant... les jonquilles vont bientôt fleurir....!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org