Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Margotte
28/02/2007, 16h11
comme tous les soirs quoi...:p
je me doutai bien d'avoir une reflexion de ce genre :diable: ... mais jai des rdv à l'ext. moi :p !! et je constate que ça n'a pas l'air de bosser dure non plus par là :p :) !!
16h11 : TOUJOURS AU TRAVAIL :ange: :ange:
Tu veux dire quoi par "de bonne heure" ? Tu vas encore repousser les limites ? :D :fou:
aurelien2A
28/02/2007, 16h53
16:51 , j'exorcise mes angoisses et ma tristesse en postant dans ce forum mon exaspération face à mon incompétance...... défois c'est dur, mais j'y travail.... peut être qu'un jour j'y arriverai.....
Margotte
28/02/2007, 16h57
Tu veux dire quoi par "de bonne heure" ? Tu vas encore repousser les limites ? :D :fou:
ben maintenant à 16h56 :p :D !!!
j'vous dit p'tète à demain car j'ai réunion avec grand chef sioux :fou: ... bonne soirée le fofo :yes: !!!
16:51 , j'exorcise mes angoisses et ma tristesse en postant dans ce forum mon exaspération face à mon incompétance...... défois c'est dur, mais j'y travail.... peut être qu'un jour j'y arriverai.....
euh càd :boutons: ??
Bonsoir Margotte ;)
Qu'est ce qui t'arrive Aurelien ???
56evenakano
28/02/2007, 17h06
17h05
ben j'ai bien travaillé dans mon jardin!:)
et fini a temps!;) il y a une averse!!!!!:diable:
23h00
L'heure d'aller se coucher, à demain le fofo:yes:
bluesyman
28/02/2007, 23h40
23h00
L'heure d'aller se coucher, à demain le fofo:yes:
23h40
pas mieux
bonne nuit les petits.....:siryessir:
08h11 : ben alors y a personne aujorud'hui ??? C'est quoi ça !
Aller ! Hop hop hop on se leve !!!
:content:
56evenakano
01/03/2007, 08h35
8h32
je suis debout!!! et préte a commencer la journée!!!!:)
avant dernière de la semaine!!!:content: !!!
8H55 j'ai mis une video PRESENTATION TEAMS 2007 avec en prime les couleurs de l'Illmor!
bluesyman
01/03/2007, 12h10
12h10
un petit coucou vite fait
je vais bosser jusqu'a 21h30 et apres soirée cata
donc fofo a demain!!!!;)
Margotte
01/03/2007, 17h08
17h07 : a y est :fou: !!! réunion +rdv finito !!! bon reste encore qlq minute et pas le départ :) ... ça a été plutôt calme apparement par là ... surtout qd je suis pas là :D!
ben oui comme d'hab quoi :diable:
17h09 : ...
Margotte
01/03/2007, 17h22
ben oui comme d'hab quoi :diable:
17h09 : ...
t'es pas avec chef moumoute toi encore :p :yes: ... ... ... ... ... 17h22 :fute: !!!
nono_le_robot
01/03/2007, 17h22
17h07 : a y est :fou: !!! réunion +rdv finito !!! bon reste encore qlq minute et pas le départ :) ... ça a été plutôt calme apparement par là ... surtout qd je suis pas là :D!
tu m'étonnes que c'est calme quand t'es pas là
17h22 pfff plus que 38 minute avant la quille
t'es pas avec chef moumoute toi encore :p :yes: ... ... ... ... ... 17h22 :fute: !!!
M'en parle pas, il me lache pas le bougre :fou:
Reunion à 18h encore avec lui... misere...
Margotte
01/03/2007, 17h27
M'en parle pas, il me lache pas le bougre :fou:
Reunion à 18h encore avec lui... misere...
et dire qu'à 18h00 je serais sur la route du retour moi :p :) !!!
:p :p :p
Bon je vais peut etre avancer le point et partir aussi na !! :p
Mais c'est pas gagné :D
Margotte
01/03/2007, 17h33
:p :p :p
Bon je vais peut etre avancer le point et partir aussi na !! :p
Mais c'est pas gagné :D
m'étonnerai ça avec chef moumoute :diable: :p :D !
et dire qu'en plus c'est l'anniv d'un collègue et que je vais de ce pas manger une part de gâteau avec un verre de bubulle avant de partir :p :p :D :D !!!
17h36 : bon ben : A LA VOTRE et bonne soirée :D !!!
En effet tu as raison c'est mal parti ! :fou:
Encore un anniv ???? C'est incroyable, tu as un anniversaire par semaine minimum toi !!! :fou:
56evenakano
02/03/2007, 08h21
8h20
me voilà préte a attaquer la derniére de la semaine!!:content: :yes:
bonjour a tous!!!
08h24 : hello every body !
C'est ENFIN vendredi ! Encore une semaine de malade :fou:
C'est quand la retraite ? :ange:
Margotte
02/03/2007, 09h27
09h25 ; bijour bijour :) :) ! bon maintenant faut prendre le café et ... bosser :langueŽ: !!
Encore un anniv ???? C'est incroyable, tu as un anniversaire par semaine minimum toi !!! :fou:
C'est facile ma moyenne voire même 2 :D !!! Ce soir encore un anniv' d'un cop' :content: :D !! Mias juste l'apéro cette fois :yes: !!!
Stoner27
02/03/2007, 11h32
11h30 bon allez hop, c'est weekend, l'heure de rentrer en Belgique!
Margotte
02/03/2007, 11h44
bon "rentrage" :) ... et bon week' Mister ;) !
11h42 : j'ai faim !!! et je viens de m'appercevoir que j'ai un sacré bor*** de dossiers 2006 que je n'ai tjs pas classé :fou: !!! bon ben j'ai plus qu'à remonter les manches moi si je veux m'y retrouver :langueŽ: !!!
14h20 : plus que quelques heures... :fou:
Margotte
02/03/2007, 16h12
16h11 et encore que qlqs minutes :p :D !!! mon rangement de bord*** est fini, suis à jour :content: !!! j'peux glandouiller maintenant :) !!! arf :boutons: ! la femme de ménage ! je lui laisse mon bureau histoire d'un pause et ze reviens de suite (surtout Dyst car j'ai qlq chose à te dire :yes: !!!)
nenete37
02/03/2007, 16h37
Dyst il est parti Margotte, il revient que ce soir ;)
16h37 c'est le week end et le mauvais temps s'installe :bad: pffffffff :langueŽ:
Stoner27
02/03/2007, 16h43
16h41 Juste rentré de Hollande, il fait un superbe soleil, j'ai enfilé mes bottes et vais bientôt aller sur ma Ducat!
Margotte
02/03/2007, 16h53
16h52 : départ pour le weekend (tant pis Dyst :p !) donc bon week à tous et toutes et à lundi :) :) :) !!!
56evenakano
03/03/2007, 09h37
9h36
bon me voilà! personne n'est debout???;)
bonjour et bonne journée a tous!:yes:
FuryShoei
04/03/2007, 03h12
3h10 : c'est l'heure de regarder le supersport.
bluesyman
04/03/2007, 11h39
11h40
apres quelques soucis technique mon site sur OJ est en ligne !!!
il est loin d'etre fini mais je le souhaitais en ligne avant le premier GP
parralement j'ai créer un blog sur OJ
bises a tous
:content::content::content:
GéantVert
04/03/2007, 11h57
11:55 petit tour sur le site d'OJ de bluesyman, BRAVO :content:
23h32
De retour de chez le veto où mon chien est reste pour la nuit en observation!!!
J'ai les boules !!!!
J'espere juste que je vais réussir à dormir!!!
il a quoi ton chien ?
je ne sais pas hélàs!!!
Et c'est ça qui m'inquiette...
08h07 : debut d'une semaine plus courte :content:
Hello tout le monde ! :)
56evenakano
05/03/2007, 08h22
8h18
ben voilà une semaine qui recommence!
mais je suis en vacances!!!:yes:
toi aussi t'es embeté avec ton chien husky?? décidément pas cool en ce moment!!:boutons: tigroon , toi, moi !!:fou: :bad:
aujourd'hui c'est l'anniversaire aussi de ma fille!!!:) 13 ans et toutes ses dents:)
et cette semaine je vais pourvoir détapisser, faire du crépi, peindre mon couloir tranquille!!
bonne journée a tous!!
8h18
toi aussi t'es embeté avec ton chien husky?? décidément pas cool en ce moment!!:boutons: tigroon , toi, moi !!:fou: :bad:
8h33
Une nuit de merde...
Pour Tigroon c'est la merde aussi mais bon on sait ce qu'à son chien une displasie...
Toi je ne sais pas ce qu'il a...
Mais moi c'est pire on c'est pas du tout ce qu'il a ça peut être neurologique; physique, viral... et c'est ça qui m'inquiette le plus ne pas savoir ce qu'il a ...
Margotte
05/03/2007, 09h26
09h25 : bijour les gens :) ...
8h33Une nuit de merde...Pour Tigroon c'est la merde aussi mais bon on sait ce qu'à son chien une displasie...Toi je ne sais pas ce qu'il a...Mais moi c'est pire on c'est pas du tout ce qu'il a ça peut être neurologique; physique, viral... et c'est ça qui m'inquiette le plus ne pas savoir ce qu'il a ...
tu auras des nouvelles qd ??
tu auras des nouvelles qd ?? 10h12!!
Rock a passé la nuit, il réspire mieux, il se repose pour le moment...
il se fait osculter tout à l'heure...
je suis déjà soulagé mais toujours inquiet!!
ça peut paraitre bizarre comme je réagis, mais ce chien, c'est une longue histoire entre lui et moi...
Je l'ai sortir de la merde bref toute une histoire...
56evenakano
05/03/2007, 10h32
10h29
ben husky je sais ce que c'est d'être inquiét pour son chien! je te comprend!;)
on les aimes comme si c'était un enfant!! :amoureux:
bon fini le ménage et je vais pouvoir commencer mon couloir!!:yes:
bluesyman
05/03/2007, 10h36
10h37
et 1 journée de plus a mon ateleir de peinture:yes::):yes:
Margotte
05/03/2007, 10h42
10h12!!
Rock a passé la nuit, il réspire mieux, il se repose pour le moment...
il se fait osculter tout à l'heure...
je suis déjà soulagé mais toujours inquiet!!
ça peut paraitre bizarre comme je réagis, mais ce chien, c'est une longue histoire entre lui et moi...
Je l'ai sortir de la merde bref toute une histoire...
normal que tu réagisses comme ça .... tiens nous au courrant ;) ...
10h29
ben husky je sais ce que c'est d'être inquiét pour son chien! je te comprend!;)
on les aimes comme si c'était un enfant!! :amoureux:
Tu me comprends au moins, mais pour certain ça parrait tellement idiot de s'attaché à un animal...
Mais honnètement lui, c'est un cas je ne connais pas une seule personne qui ne l'adore pas une fois le coté impressionnant oublié...
Tu me comprends au moins, mais pour certain ça parrait tellement idiot de s'attaché à un animal...
Mais honnètement lui, c'est un cas je ne connais pas une seule personne qui ne l'adore pas une fois le coté impressionnant oublié...
normal de s'attache a son chien il partage notre vie et pour le mien c'est pareil une fois ses 55kg oublie ça passe mieux sauf si il est musele.
bon courage quand meme
12h52
J'ai eu le véto au tel!!!!
ne sachant pas réellement ce qu'il a puisqu'il semble que se soit neurologique préfère le garder en observation 2-3 jours...
ça fait bizarre la maison sans lui...
Arfff c'est dure
Stoner27
05/03/2007, 13h04
bon courage Husky!
13h02 fini la pause, faut que je m'y remette
Margotte
05/03/2007, 13h45
12h52J'ai eu le véto au tel!!!!
ne sachant pas réellement ce qu'il a puisqu'il semble que se soit neurologique préfère le garder en observation 2-3 jours...ça fait bizarre la maison sans lui...Arfff c'est dure
bon courrage Husky :fleurs: :fleurs: !!
13h45 : un rdv cet apême et c'est tout :) ...
Pas cool pour ton chien... On est avec toi Husky !
14h18 : dur de faire la sieste aujorud'hui :boutons:
nono_le_robot
05/03/2007, 14h24
14h24 merde fait chier pour ton chien HUSKY :bad:
on est avec toi!;)
16H05
Merci à vous...
http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume093/36734_729765/m_1255771_0.jpg
Margotte
05/03/2007, 16h14
16H05
Merci à vous...
http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume093/36734_729765/m_1255771_0.jpg
ch'tit pépère ;) !! donne des news surtout :amoureux3: ...
nono_le_robot
05/03/2007, 16h33
J'adore ces chiens en plus
:amoureux:
17h15 Salut fofo:content:
Courage Husky... En plus c'est il trop beau ton Bull Terrier:amoureux:
Moi j'ai un Jack Russel, le genre d'amuse gueule pour ta bête:D
Voilou 1ère journée de boulot achevé!
Stoner27
05/03/2007, 17h34
Voilou 1ère journée de boulot achevé!
17h32 ben voila moi aussi. Bonne soirée à tous et à demain
Margotte
05/03/2007, 17h36
17h32 ben voila moi aussi. Bonne soirée à tous et à demain
17h36 : itou ! à demain :) !
17h15 Salut fofo:content:
Courage Husky... En plus c'est il trop beau ton Bull Terrier:amoureux:
Moi j'ai un Jack Russel, le genre d'amuse gueule pour ta bête:D tu rigole le jack c'est le seul chien qui épuise le miens quand il va bien!!!
18h07 Alors quand tu te décideras à venir dans le sud, fais un crochet par chez moi, on fera les présentations de toutous:D (et des maitres par la même occasion;))
18h07 Alors quand tu te décideras à venir dans le sud, fais un crochet par chez moi, on fera les présentations de toutous:D (et des maitres par la même occasion;))
faut que je fasse mon passport lol
Car sortir de la couronne de paris c'est l'étranger...
Mais je retiens l'invite
GéantVert
05/03/2007, 18h20
18:09 "Encore un semaine d'arret" a dit le docteur
C'est long :diable:
on est tous pareil avec nos animaux , le mien c est pris une gamelle dans les escaliers dans la semaine avant noel , il marchait plus , je te dis pas le moral dans les chaussettes , heureusement que tous c est bien fini.éspérons que cela se passe bien pour lui également.et c est vrai que le bull terrier est un chien tres attachant , et hors du commun.il faut vivre avec pour comprendre !!
il faut vivre avec pour comprendre !!
tu as tout a fait résumé!!!
D'ailleur comme il n'est pas là, ça fait tou bizarre car j'ai pas à faire attention à ces futur conneries qui me font rire au final!!!
tu as tout a fait résumé!!!
D'ailleur comme il n'est pas là, ça fait tou bizarre car j'ai pas à faire attention à ces futur conneries qui me font rire au final!!!
dernière connerie en date du mien: bouffage de mes lunettes de vue jeudi dernier...:fou:
dernière connerie en date du mien: bouffage de mes lunettes de vue jeudi dernier...:fou:
ha le gouffre!!!!!
Les grosse connerie comme ça c'est fini depuis qu'il à bouffé 3 telecommande un coin de table et une paire depompe en une fois ...
moi c'est plus du piquage de linge salle pour les étaler dans la maison, venir te baver dessus après avoir bu, te foncer dedans quand il fait le fou au point de me faire tomber et de me lecher la tronche!!!
nenete37
05/03/2007, 22h36
C'est qu'il en deviendrait presque attendrissant :amoureux: s'il y ont savait pas de ce qu'il sont capables de sortir comme co*****e :p:D
22h36 je crois que je suis tombée malade :bad:
J'ai eu droit à une télécommande morte, deux autres bien abimées, 6 dvd, le meubles à chaussures et la table du salon... sans compter les papiers, mêmes les imporants, les 3 paires de pantoufles et tout le reste... il pèse 7 kilos, mais c'est 7 kilos de conneries:D
J'ai eu droit à une télécommande morte, deux autres bien abimées, 6 dvd, le meubles à chaussures et la table du salon... sans compter les papiers, mêmes les imporants, les 3 paires de pantoufles et tout le reste... il pèse 7 kilos, mais c'est 7 kilos de conneries:D
une ptite tornade mouahahahaha!!!!
7 kilos seulement j'iamgine pas la même tornade dans mon chien de 27kg
22h36 je crois que je suis tombée malade :bad:
bah alors faut se couvrir
22h49
une ptite tornade mouahahahaha!!!!
7 kilos seulement j'iamgine pas la même tornade dans mon chien de 27kg
imagine le mien il fait plus de 55 kg et lui aussi il a aime les telecommandes, le linge sale et son petit plaisir par dessus tout c'est le kleenex usage.
mais ça va il se calme
23h52 pas ete un super conducteur ce soir, les voyageurs n'on pas apprecie mes freinage, faut les stopper les 19 tonnes
07h41
Ho!! Hoééé!!! Il y a quelqu'un ?????
Personne sur le fofo, ça fout presque la trouille :fou:
08h15 : et bien je suis la ! ;)
Ce qu'il faut retenir du chien de Gil c'est qu'il joue bien au foot... americain :fou:
En esperant de bonnes news du coté de Husky !
56evenakano
06/03/2007, 08h48
8h41
bonjour le fofo!
en parlant de chien: ma premiére (une vrai chévre):content: elle sautait partout et déchiqueter tout ce qu'il y avait sur la table de la salle a manger! et une petite barriére ne lui fait même pas peur! et pareil elle s'est fait les dents sur les chaussures, papiers, plinthes, plantes etc...!! :fou:
et la petite dernière (alors qu'on était tranquille avec l'autre!;) ) a attaquer le canapé ,tapis d'entrée, plantes, chausson etc...!:fou: vivement que ça se calme!:)
ben alors pool tu voulait faire passer tes voyageurs par le pare brise???;) :D
nono_le_robot
06/03/2007, 09h44
9H42 salut les gens,
moi la mienne elle est tout le temps en train de bouffer ou de vouloir bouffer c'est impossible, elle chiq tous ce qu'il y a dans l'évier, sur la table dans la rue etc...
j'suis obligé de tous mettre en hauteur pire qu'un gosse, et elle a 9 ans...
je vois que nos chien font auntant de connerie les uns que les autres....!!!
10h20 dans 1h00 j'appel pour avoir des news!!!
Stoner27
06/03/2007, 11h13
11h08
rock est mort!!!!
vraiment désolé Husky! Bon courage
nono_le_robot
06/03/2007, 11h14
Désolé pour toi mon vieux courage...
ha putain c'est trop dure!!!!
GéantVert
06/03/2007, 11h20
11:18 merde! desolé Husky! courage
Et bien voila la triste nouvelle de la journée :bad:
Désolé Husky...
Margotte
06/03/2007, 11h31
11h08
rock est mort!!!!
et M*** :pascool:! Une triste nouvelle !!! Bon courrage Husky :amoureux3: :amoureux3: ...
par jeux je ne voulais pas qu'on sache à quoi je ressemble mais voilà une vidéo qui resumera l'amour que j'ai pour ce chien
Edit!!! (http://www.zippyvideos.com/3697812196735716/rock/)
Mouahahahahahaha
on ne sera definivement plus à quoi je ressemble!!!
Margotte
06/03/2007, 11h41
par jeux je ne voulais pas qu'on sache à quoi je ressemble mais voilà une vidéo qui resumera l'amour que j'ai pour ce chien
http://www.zippyvideos.com/3697812196735716/rock/
un plein d'amour :amoureux3: :amoureux3:
bon courage et bel hommage il y en a des terribles comme celle avec le pot de fleur
11h47 je mange et direction mon petit bus pour secouer un peu tous ses voyageurs inconscient de monter avec moi au volant
bon courage et bel hommage il y en a des terribles comme celle avec le pot de fleur
11h47 je mange et direction mon petit bus pour secouer un peu tous ses voyageurs inconscient de monter avec moi au volant
merci!!
C'etait (c'est pas facil de parler de lui au passé) rock dans toute sa splendeur!!!
56evenakano
06/03/2007, 12h28
12h22
petite pose repas! avant de recommencer mon détapissage:fou:
vraiment désolé husky pour "ton meilleur ami" rock! :amoureux:
bon courage (je sais qu'on a toujours du mal a s'y faire!):ange:
nenete37
06/03/2007, 14h04
14h02 retour de chez le medecin avec une belle laryngite et une inflammation d'un ganglion :bad:
Ca fait tres mal :pascool:
Stoner27
06/03/2007, 14h15
14h02 retour de chez le medecin avec une belle laryngite et une inflammation d'un ganglion :bad:
Ca fait tres mal :pascool:
Bon rétablissement nenete:amoureux:
14h13 et dans la paperasse, ça m'énerve.
Margotte
06/03/2007, 14h22
14h23 : quelle journée :fou: ! encore dans un dossier qui va bien me gaver :diable: ...
Margotte
06/03/2007, 16h28
16h29 : j'ai pas de chef moumoute mais quelle journée qd même :diable: ...
(j'espère que Husky va bien :boutons: )
16h40 : Encore en meeting avec les allemands :fou:
Je suis pas sur que Husky "aille bien" tres vite...
16h49 Je rentre du boulot et j'apprends la triste nouvelle!!!
Vraiment désolé Husky, bon courage dans cette épreuve...
Ben du coup, j'ai plus trop le péchon:bad:
DIDIERFRED
06/03/2007, 17h16
Je comprends ton désarroi Husky.
La mort d' un être est toujours à l' image de sa vie.
Bon courage.
c'est dure!!! effectivement ça va mettre du temps pour que j'aille bien à la maison mais je m'y fait doucement le plus dure c'est le manque de présence...
Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ça resume lui et moi
Son départ à été aussi brutal que son arrivé auprès de moi...
Je sais qu'il a été au moins heureux les 2/3 de sa vie
Mais rassurez-vous je serais toujours là avec des idées et des reflexion à la con....
Prenez tous soin de vos animaux pour moi ce soir....
J'organise the night of the caress for rock
17h44 Salut Husky, je te le redis, bon courage...
sais tu ce qu'a eu Rock?
Margotte
06/03/2007, 17h49
c'est dure!!! effectivement ça va mettre du temps pour que j'aille bien à la maison mais je m'y fait doucement le plus dure c'est le manque de présence...
Mais rassurez-vous je serais toujours là avec des idées et des reflexion à la con....
:amoureux3: :rose: :amoureux3: :rose: !!!
17h50 ... que dire ...
17h44 Salut Husky, je te le redis, bon courage...
sais tu ce qu'a eu Rock?
merci!!!!
le veto lui même a été surpris de cette mort si vite et brutal
il a fait des convulsions donc y'a de forte chance que se soit un soucis cérébral!!!
mais a vrai dire je m'en fou ça ne me le rendra pas:pleure:
nono_le_robot
06/03/2007, 18h43
promis dès que je rentre j'l'embrasse fort;)
salut mec bon courage et pis essai de te changer les idées!
putain je suis désolé pour toi husky , ça me fout les boules ,c est vraiment trop con.:bad:
putain je suis désolé pour toi husky , ça me fout les boules ,c est vraiment trop con.:bad:
toi qui a un bull fait lui un big calin pour moi!!!
et montre moi des photos de temps en temps ça me fera plaisir ;)
Mattia75
06/03/2007, 21h38
21h37
2-0 pour la Roma!! Forza Italiaaaa :winner:
nenete37
06/03/2007, 21h45
21h37
2-0 pour la Roma!! Forza Italiaaaa :winner:Toi vas trouver mon pilote plutot que de dire des conneries :p:p:p:diable:
Et reves pour un indice :p:p:p:D
Mattia75
06/03/2007, 21h48
Toi vas trouver mon pilote plutot que de dire des conneries :p:p:p:diable:
Et reves pour un indice :p:p:p:D
Plus tard, la deuxième mi-temps commence:p Je veux voir les lyonnais à genoux:diable: :D
nenete37
06/03/2007, 21h49
Je veux voir les lyonnais à genoux:diable: :DJe t'aime plus :p:p:diable:
Mattia75
06/03/2007, 21h57
Je t'aime plus :p:p:diable:
Ba moi non plus na!:p Je boude
Plus tard, la deuxième mi-temps commence:p Je veux voir les lyonnais à genoux:diable: :D
Moi oui je t'aime...:D
Il faut qu'ils pleurent avant de rencontrer l'OM:diable:
Mattia75
06/03/2007, 22h45
:winner:
La Roma gagne 2-0:content:
c'est bon gilv on vous les laisse:D
On va les finir ce week end, le ouiller et le aulas vont aller se pendre:diable:
22h53 Je me suis fait une entorse au au pouce à l'entrainement: j'ai mal:bad:
08h09 : et voila on se leve et on n'a pas révé, lyon qui se fait sortir par des italiens encore, faut que je lise une interview d'Aulas :)
Une petite pensée pour nenete quand meme :ange:
56evenakano
07/03/2007, 08h26
8h24
bonjour a tous!
bon hier j'ai bien avancé mes petits travaux! je dois continuer!:)
et que vois-je ???? les marseillais content!!;) mais dimanche contre LENS on les a pas entendu!:) :D
et au fait gilv tu étais ou en sardaigne ? moi je connais un peu le sud!
et voila, on laisse une chance à Lens de remonter sur Lyon et c'est comme ça qu'on est remercié :fou:
C'est du propre ! :bad: :p
Margotte
07/03/2007, 09h34
09h35 : pis j'ai du taff' aujourd'hui :boutons: !!! et sans chef moumoute :fou: !!!
et voila, on laisse une chance à Lens de remonter sur Lyon et c'est comme ça qu'on est remercié :fou:C'est du propre ! :bad: :p
la rubrique blagounette est plus bas Dyst :D :D :D !!!
alors comment dire ?
euh coucou
et :p :p :p :p :p
T'as pas un anniv cette semaine toi ?! :p
09h43 : ... :p
Margotte
07/03/2007, 09h46
alors comment dire ?
euh coucou
et :p :p :p :p :p
T'as pas un anniv cette semaine toi ?! :p
09h43 : ... :p
bijour bijour (c'est vrai j'ai Omis )
Et nan pas d'anniv' cette semaine :)
09h48 : ... va bien chef moumoute :D ??
chef moumoute est proche de la depression, il va craquer, il resiste le bougre, mais il va craquer :diable:
vivement le we quand meme :ange:
nono_le_robot
07/03/2007, 09h52
9h51 le week end c'est ce soir:content:
pas question de flancher, faut qu'finisse tout mon boulot!
Stoner27
07/03/2007, 10h12
10h10 le patron est pas la, aujourd'hui, donc je dois le remplacer en urgence pour une réunion cette après midi. dois encore tout préparer.:boutons:
10H23
bijour tout le monde!!!
Aulas il ne te reste plus que le championnat...
Mais marseille sont pas mieux il ne leur reste plus que la coupe lol!!!
De toute façon le foot c'est un sport de ....
Margotte
07/03/2007, 10h43
10H23
bijour tout le monde!!!
Mais marseille sont pas mieux il ne leur reste plus que la coupe lol!!!
De toute façon le foot c'est un sport de ....
Ca va faire plaisir à pas mal de monde ça :D !!
10h44 : j'vais bosser :ange: ...
nenete37
07/03/2007, 10h45
Mais marseille sont pas mieux il ne leur reste plus que la coupe lol!!!Mais Lyon est un peu plus sur de gagner le championnat que Marseille de gagner la coupe :p:D
10h45 petit dej puis préparation des valises pour le week end :)
10H50
Je suis grave !!!
Je regarde des photo de bébé bull déjà!!!!
Et je fond comme un gamin et cris je veux je veux je veux!!!!
Y'a rien a faire j'adore ces cabochards!!!!
nenete37
07/03/2007, 10h51
Tu veux en reprendre un ????
Et je pars que demain:p
10h45 petit dej puis préparation des valises pour le week end :)
MDR
En w-e le mercredi c'est plus un pot que tu prends là
Stoner27
07/03/2007, 13h47
13h45 l'heure d'aller en réunion
nenete37
07/03/2007, 14h00
Bon courage Mr Ducati ;)
14h l'heure de me bouger un peu :D
14h27 : une petite sieste ?? aller !! :)
vivement le we !!! (oui je l'ai deja dit :p)
nono_le_robot
07/03/2007, 14h38
Yes 14h37 vivement ce soir c'est le week end pour moi aussi! :content: :content: :content:
(mon patron n'a pas voulu que je prenne des "vacances" parce que lui partait 2 semaines au ski:diable: le rascal
Stoner27
07/03/2007, 15h28
Bon courage Mr Ducati ;)
14h l'heure de me bouger un peu :D
Merci Nenete:amoureux:
15h25 réunion finie. Mon boss pourra me remercier d'avoir fait tout son boulot à sa place.
Encore un foutu rapport à faire maintenant!
GéantVert
07/03/2007, 15h33
15:32 bon c'est decidé cette saison j'en loupe pas un je pars chercher le décodeur pour avoir eurosport :)
Margotte
07/03/2007, 17h51
17h50 : la journée de ouf que je viens de passer :diable: !!! je ne savais pas que je pouvais faire autant de trucs à la fois :fou: !!! ... normal suis chef :) !!!
m'enfin pas trop de visite pour le coup sur le fofo ...
je vois par contre que vous êtes pas mal a être en weekend ce soir :diable: ... et ça sert à quoi d'être fonctionnaire alors :p ??!! Y'a plus de respect :p !!
18h00 : me sauve j'ai encore un rdv :diable: !!! j'espère venir plus demain (c'est mal barré qd même :fou:! on verra ...) et bon week' à ceux et celle qui partent en week' ce soir :p:)!
08h11 : dernier jour :content: ENFIN !!!!
Un petit we terrible en perspective :yes:
Bonne journée à tous, meme aux fonctionnaires qui simulent du boulot :p
Margotte
08/03/2007, 09h23
09h23 : bijour bijour :) ... encore une espèce de journée tte bizarre encore au taff :fou: !
08h11 : dernier jour :content: ENFIN !!!!Un petit we terrible en perspective :yes:Bonne journée à tous, meme aux fonctionnaires qui simulent du boulot :p
et aps ça se plaint de chef moumoute et de semaine interminable :diable: ... ch'uis pas week' ce soir moi :p !!
euh ... ça veut dire quoi terrible week' pour un marseillais :boutons: :p :D ?
on va casser du lyonnais :diable:
oups pardon je m'egare :ange:
09h47 : ... :p
Margotte
08/03/2007, 09h49
on va casser du lyonnais :diable:oups pardon je m'egare :ange:
09h47 : ... :p
mais bien sur :D :D !!! qu'il est drôle :D :D !!! hein nénete :D ?!
09h50 : faut que je file sur un chantier .... ça me fait ch*** à un point si vous saviez :diable: ...
nenete37
08/03/2007, 09h59
mais bien sur :D :D !!! qu'il est drôle :D :D !!! hein nénete :D ?!Non mais laisses le le pauvre!!
Il se rend pas compte de ce qu'il dit :non:
C'est l'imagination marseillaise....il y peut rien :diable:
C'est comme quand Aulas dit qu'il veut la coupe d'europe, il se rend pas compte :D :D :D
10h25 : vais voir moumoute en rigolant du coup :D
10H44
salut tout le monde...
Il fait beau je fais allait faire un tour de moto pour me changer les idées....
bonne journée a vous tous
Edit: dsl Nenete je t'ai zapper, non je ne vais pas en reprendre un du moins pas tout de suite....
Mais si je devais reprendre un chien ça sera un bull sans hésitation j'adore trop cette race....
nenete37
08/03/2007, 13h30
13h30 Bon week end à tous et bon courage pour demain à ceux qui bossent :)
Je suis partie pour 5h de train :fou:
Stoner27
08/03/2007, 13h34
13h30 Bon week end à tous et bon courage pour demain à ceux qui bossent :)
Je suis partie pour 5h de train :fou:
bon weekend et bon courage pour le train.
13h31 fait plein soleil et j'ai aps envie de bosser!
Margotte
08/03/2007, 13h40
13h30 Bon week end à tous et bon courage pour demain à ceux qui bossent :)Je suis partie pour 5h de train :fou:
merci nénete :) !!! pas trop de folie de ton corps hein :yes: ...
13h41 : ben moi j'ai encore facile 5h00 de boulot :fou: !
13h42 : bon ben moi je vais tenter les 5h de sieste alors puisque tout le monde fait des trucs en 5h :D
Margotte
08/03/2007, 13h46
13h42 : bon ben moi je vais tenter les 5h de sieste alors puisque tout le monde fait des trucs en 5h :D
toi tu as droit à 5h00 de chef moumoute :diable: ....
13h47 : ... :fute:
deja il a fait semblant d'oublier que demain je bossais pas le bougre :diable:
Il a du mal prendre le moment ou je lui ais dit ce qu'il devait faire demain :D
13h49 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz :p :p :p
(arrete de baisser ton pantalon Margotte :amoureux: :diable: )
Margotte
08/03/2007, 13h54
deja il a fait semblant d'oublier que demain je bossais pas le bougre :diable:
Il a du mal prendre le moment ou je lui ais dit ce qu'il devait faire demain :D
normal avec toi ça doit être dure de rester dans un état normal :diable: !
13h49 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz :p :p :p(arrete de baisser ton pantalon Margotte :amoureux: :diable: )
tu pourras comme ça faire de beau rêve :p :D !
13h55 : j'ai pas envie de bosser moi aussi :fou: !
Stoner27
08/03/2007, 13h56
tu pourras comme ça faire de beau rêve :p :D !
des cauchemards plutôt...:) :)
13h55 : j'ai pas envie de bosser moi aussi :fou: !
bienvenue au club!
Margotte
08/03/2007, 14h02
des cauchemards plutôt...:) :)
tu fais de sieste toi :p :p !!
bienvenue au club!
et en pus il fait beau :fou: !!
14h03 ... tjs rien
Moi je laisse personne indifferent :D (tu parles ! :D)
Ici aussi il fait beau, la sieste au bord de l'eau sous le soleil... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
14h42 : ben zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je ne me prononce pas pour les reves ou cauchemar, ça depend des chaussures :D
Margotte
08/03/2007, 15h54
Moi je laisse personne indifferent :D (tu parles ! :D)Ici aussi il fait beau, la sieste au bord de l'eau sous le soleil... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
14h42 : ben zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je ne me prononce pas pour les reves ou cauchemar, ça depend des chaussures :D
:non: pas de docks roses donc CHAUCHEMAR :diable: :D !!!
15h55 : bon ben moi j'file à pls rdv :boutons: ... donc à mon avis => à demain :ange: ... enfin pour ceux qui bossent encore :p !!!
15h56
De retour de mon ptit tour...
Bon c'est définitif les pneu michelin pilot road c'est de la merde à 400%
Vivement que je monte du bridg car michelin caca!!!!
Stoner27
08/03/2007, 16h04
15h56
De retour de mon ptit tour...
Bon c'est définitif les pneu michelin pilot road c'est de la merde à 400%
Vivement que je monte du bridg car michelin caca!!!!
bien d'accord avec toi la dessus. Quoique les power race était pas si mal avant que je me gamelle avec...
16h01 encore une heure à tirer....
Puis ce soir c'est resto chinois....
bien d'accord avec toi la dessus. Quoique les power race était pas si mal avant que je me gamelle avec...
Avant que...
Comme quoi il peuvent être champion du monde en motogp c'est pas pour cela que leur pneu sont tip top!!!
Mais bon là je parle de pilot road j'avait un vague souvenir de mes mac90 sur mon B12 j'ai l'impression d'avoir resigné pour la même daube...
Une fois sur l'angle il faut que je la force à se coucher encore plus pour toucher mon ptit genoux....
56evenakano
09/03/2007, 08h18
8h16
bonjour le fofo:content:
bon ce matin c'est courses et cet aprém finir mes petits travaux!:boutons:
mais ce midi ne pas oublié de regarder les essais moto gp!!:yes:
bonne journée a tous!
Stoner27
09/03/2007, 08h25
08h22 dernière journée de taf et puis week end. J'espère qu'il fera bon pour rouler un peu en moto
GéantVert
09/03/2007, 09h56
10:00 bon dans une heure le docteur va me dire si je peux reprendre le boulot. J'en ai marre d'etre enfermer :diable:
GéantVert
09/03/2007, 12h10
12:07 Bon pour le service ma main re est operationnelle. Je vais pouvoir sortir la moto :content: . En attendent direction canapé début séance qualif sur eurosport :content: .
56evenakano
09/03/2007, 12h30
12h29
je regarde les essais au qatar! chute de shinya:fou: !
Margotte
09/03/2007, 14h52
14h53 : et enfin tranquille :fou: !!! vont-ils me lâcher un peu :boutons: ... et dire que y'en a qui sont en week' :diable: ... bijour qd même !!!
Stoner27
09/03/2007, 14h56
14h54 encore 5 min et j'ai fini ma semaine. Plus que 4h de route et je suis en we chez moi. Pourrai enfin voir ces essais qualifs!
Margotte
09/03/2007, 14h58
14h54 encore 5 min et j'ai fini ma semaine. Plus que 4h de route et je suis en we chez moi. Pourrai enfin voir ces essais qualifs!
et encore un :diable: ... po juste !
17H18 je découvre les résultats avec rossi en pole ! Et je trouve que Stoner est aussi fort(pour ces qualif')que Rossi,quand mème,5 PETIIIIITS MIIIIIILIIIIIIIEEEEEEMEEEES!!!! hayden déçoit !
Margotte
09/03/2007, 17h31
kikou médol !
17h31 : pas eu la chance de r'garder les essais :bad: ... suis tjs au taf :boutons: !! encore un rdv :fou: (vont vraiment me rendre sonnée cette fin de semaine:diable: !) et enfin "rentrage" pour weekend :yes: !!! donc bon week le monde :) ...
FuryShoei
10/03/2007, 00h12
00h10 : bon, j'vais p'tête aller me coucher pour me lever tôt demain. Paraît que c'est la reprise des courses de mobylette ! :D
56evenakano
10/03/2007, 08h35
8h33
bonjour a tous!
me voilà préte et j'attends la course!!:) un peu en avance mais bon on attend depuis longtemps!:fou:
Tigroon46
10/03/2007, 12h47
Bonjour le Fofo...
Bon GP à tous....
12h46 Bientot le départ....:content::)
rocker55
10/03/2007, 14h05
14H00,
voila, je vient de quiter mon p'tit écran ...et très satisfait dans l'ensemble,
limite équeuré de la puissance duc....
aller vite dans 2 semaines....:content:
Stoner27
10/03/2007, 17h42
17h40 De retour d'une petite balade moto de 30 km. Quel bonheur de pouvoir rouler à nouveau.
rocker55
10/03/2007, 18h20
17h40 De retour d'une petite balade moto de 30 km. Quel bonheur de pouvoir rouler à nouveau.
super, je suis vraiment content pour toi ! ! ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif
18H27 relaax sur le site motogp.com!
philguerin
11/03/2007, 20h18
20h17
Voilà un week-end de terminé...temps magnifique sur les deux jours ...super:amoureux:
Par contre demain, çà va être une journée qui sera peut-être terrible pour moi...et ma petite famille!!!
Je risque de perdre mon boulot....pas moins que çà!!!J'ai un terrible différent avec mon patron... et comme j'avais été voir le Président de la boite pour lui annoncer toutes les fautes du directeur de l'hosto ...je risque de ne pas faire le poids...pourtant toutes les fautes et mensonges ont été prouvées mais bon !!!c'est plus facile de changer un directeur technique qu'un médecin directeur d'un établissement de 400 lits où il y a tout de même 700 salariés ....! il y a un conseil d'administration lundi matin çà risque de chauffer !!
si je saute je vais me diriger vers la photos de moto et essayer d'en vivre comme Stan et quelques autres....c'est peut-être le moment ou jamais...!! ceci dit faut trouver les bouquins dans lesquels je pourrais vendre mes photos...! c'est pas gagné!
20h56
je suis de tout coeur avec toi phil, ne te laisse pas faire et ce n'est par ce qu'il est plus gros que toi qu'il ne peut sauter surtout si il y a preuve de ses fautes ça facilite les choses et ça coute moins cher.
enfin ma petite a faim mais sa mere n'est pas dispo donc je derouille un peu et va falloir que je repasse mes fringues pour le taf (c'est dans ses moments que je regrette mon bleu de travail)
23h21 : fin d'un long et tres bon we, bonne nuit ! :content:
23h22 : bon courage Phil et croisage de tout ce qui peut être croisé chez un humain :D
Comme tu le dis, si ca finit mal, c'est peut etre le moment d'essayer de changer de voie, il n'est jamais trop tard et tu as un sacré talent !
56evenakano
12/03/2007, 07h55
7h51
ben voilà on reprend le chemin de l'école!;)
bonjour a tous!
quel beau weekend nous avons eu! et la semaine s'annonce aussi belle !! chouette!
ho pas cool pour toi phil :bad: mais j'espére que ça ira bien! et j'espére que tu ne sera pas mit dehors pour des fautes d'un autre même si c'est un haut placé!
Stoner27
12/03/2007, 08h17
08h15 fin d'un superbe weekend avec une victoire de Ducati, en plus il a fait bon, j'ai roulé environ 60 bornes en moto. Pour une reprise, pas trop mal.
Bon courage Phil!
Allez hop au boulot
08h26 : et hop au charbon, avec plein de monde sur les routes parce que c'est plus les vacances :bad:
Bonne journée !!
viens de me lever , il fait beau , c est mon jour de repos , ça sent la moto :yes: , avant RDV dans 1 heure pour un electromyogramme , j espere que cela fait pas mal.bah oui je suis courageux mais quand meme :yes:
PHill: fuck the boss:) .
Margotte
12/03/2007, 09h25
09h25 : bijour bijour :) ... déjà au taff avec un temps superbe et normalement journée au bureau :langueŽ: :langueŽ: !!!
Bon courrage Phil :amoureux3: !! Si tu veux j'ai une p'tite place à mon agence :) !!! par contre c'est une Margotte chef :yes: !!
Pauvre Phil, des soucis au boulot et une proposition de Margotte... quand ça veut pas....
Courage ;)
10h51 : pas encore vu moumoute :)
Margotte
12/03/2007, 10h59
et une proposition de Margotte... quand ça veut pas....
Jaloux :p :p !!
10h51 : pas encore vu moumoute :)
va pas tarder donc retourne au taff' :p !
11h00 : il commence à faire chaud et j'ai de moins en moins envie d'être au bureau moi :fou: !
courage phil!!!
11H06
Faudrait que je fasse des photo des moto pour vous les montrer....
11h20 : toujours tranquilou :)
Salut Husky ! Ouais vas y fait peter les photos :yes:
Salut Husky ! Ouais vas y fait peter les photos :yes:
12H14 c'est fait!
Margotte
12/03/2007, 13h55
13h55 : la fenêtre ouverte sur un magnifique soleil et les oiseaux qui gazouillent ... comment voulez vous travailler dans de telles conditions :fou: !!!
Husky=>très sympa ton téréteau :amoureux:
14h15 : l'heure de faire la sieste non ? :ange:
Margotte
12/03/2007, 14h16
14h15 : l'heure de faire la sieste non ? :ange:
rrrhhhaa la sieste au soleil :amoureux: .... faut que j'arrête de rêver moi ... allez au boulot :langueŽ:
14h18 ... :ange:
rrrhhhaa la sieste au soleil :amoureux: .... faut que j'arrête de rêver moi ... allez au boulot :langueŽ:
14h18 ... :ange:
14H39
depuis quand tu bosse toi????
Stoner27
12/03/2007, 15h01
14H39
depuis quand tu bosse toi????
depuis le meme temps que moi:D :D
Margotte
12/03/2007, 15h08
14H39depuis quand tu bosse toi????
Depuis TROP longtemps :p :D
depuis le meme temps que moi:D :D
A peu près :D !
15h10 : et tjs dans le "à peu près" :D !!! Pas de motivation du TOUT !
15h40
tu sors de ta sieste????
Margotte
12/03/2007, 15h44
15h40
tu sors de ta sieste????
po de sieste :non: ... m'appelle pas Dyst moi :diable: ... c'est pas une sieste que j'ai envie mais d'une ballade en tréteau :amoureux: ... surtout avec un temps comme ça :fou: !!!
15h46 : pareil ...
16h45 : fin de sieste ? pas sur apres tout... :diable:
Vivement jeudi soir et les vacances ! :content:
philguerin
12/03/2007, 17h24
17h25.....bien merci pour votre soutien moral c'est vachement sympa!!! J'ai eu un entretien avec mon patron...il semblerait que les choses ne se durcissent pas autant que je le craignais mais je dois rester vigilent car c'est un menteur de première catégorie...! c'est difficile de bosser comme çà!!
Bon de toute façon pour l'instant il faut que je tienne le plus possible en attendant de trouver une place ailleurs...merci de ta proposition Margotte...ceci dit je suis cher tout de même...! c'est que çà bouffe 4 filles...!
Bon j'ai posé des congés pour DONINGTON,LEMANS et BARCELONE ....çà me fait du bien de penser à des choses agréables...!
Phil
Margotte
12/03/2007, 17h24
16h45 : fin de sieste ? pas sur apres tout... :diable:
EEETTTTTTTTTT OOOOOOOOOOO !!! On se réveille :p !!!
17h25 : po une journée très productive moi je dis :)
Margotte
12/03/2007, 17h26
17h25.....bien merci pour votre soutien moral c'est vachement sympa!!! J'ai eu un entretien avec mon patron...il semblerait que les choses ne se durcissent pas autant que je le craignais mais je dois rester vigilent car c'est un menteur de première catégorie...! c'est difficile de bosser comme çà!!
Bon de toute façon pour l'instant il faut que je tienne le plus possible en attendant de trouver une place ailleurs...merci de ta proposition Margotte...ceci dit je suis cher tout de même...! c'est que çà bouffe 4 filles...!
Bon j'ai posé des congés pour DONINGTON,LEMANS et BARCELONE ....çà me fait du bien de penser à des choses agréables...!
Phil
Bon ben c'est déjà ça si c'est "moins" pire que prévu ;) !!
Bon courrage et pis on te remontera le moral au Mans :yes: !!
Tant mieux pour toi Phil, mais comme tu dis fait attention aux requins et aux fourbes, ça court les bureaux ces machins la ! :bad:
17h31 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z :p
philguerin
12/03/2007, 17h34
:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: merci Margotte!!!c'est sympa!!
quand je pense qu'il faut que j'attende 50 ans pour me faire emmerder par un de mes patrons ....:langueŽ:
un toubib en plus!!!!:fou:
Margotte
12/03/2007, 17h36
Tant mieux pour toi Phil, mais comme tu dis fait attention aux requins et aux fourbes, ça court les bureaux ces machins la ! :bad:
17h31 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z :p
pfffffff :diable: ...
17h36 : puisqu'il est parti en hibernation et qu'il n'y a rien à lui dire ben j'm'en vais (de tte façon c'est l'heure :p !) alors bonne soirée le fofo :) ... et bonne nuit à d'autre :p :yes: !
De retour d une petite balade en moto , 120 kms sans prendre le moteur dans la tronche , je l ai paut etre bien remonté finalement :) , par contre qu est ce que c est chiant le rodage :langueŽ:
nono_le_robot
12/03/2007, 17h58
17H56 AAAAAH quel bon week end de 4 jours!
bon dommage c'est pas pour moi que nenete à fait 5h de train:boutons: :bad: mais bon tant pis...
hey margotte tu bosses dans quoi moi j'ai envie d'changer d'endroit et d'boulot! et comme je sais tout faire...:)
euh nono si tu sais tout faire t'as pas ta place chez les fonctionnaires :D
18h19 : bon j'arrete la sieste sinon je vais plus arriver à dormir cette nuit :)
nenete37
12/03/2007, 18h21
euh nono si tu sais tout faire t'as pas ta place chez les fonctionnaires :DBen ca depend s'il sait aussi faire semblant de travailler c'est bon :D
:mdr:
T'as raison !
Ils cherchent meme des mimes si ça se trouve :D
56evenakano
12/03/2007, 18h26
18h17
bon ben moi j'ai fainienté au soleil sur ma terrasse!!:) :amoureux:
mais le soir ça rafraichi bien!
Mattia75
12/03/2007, 22h19
22h19
Ai le cerveau encore plus ramoli que d'habitude à force d'écouter du Daft Punk:fou:
23h32
quel comatage devant moto-critique
Tissier toujours aussi cool
Charpentier simple j'adore!!!
Et le désinateur est doué...
rocker55
13/03/2007, 03h13
3H11
mal dormit, mais bon pas l'choix faut aller boser !!!:langueŽ:
aller p'tit déjeuner et puis j'enfourche mon deux roues à 4 pattes :content: :content: ,le retour seras plus gaie :content: :content:
bonne journée l'fofo
philguerin
13/03/2007, 04h37
4h36
Bon courage Rocker55, moi je suis pas en forme avec toutes mes histoires au boulot!!!
c'est la merde !!Si j'étais célibataire et sans enfant je me serais déjà tiré de cette place!! Ceci dit c'est pas le boulot qui me plait pas, c'est l'enfoiré qui est au dessus de moi...qui est un menteur d'un aplomb infernal....!
je commence à envoyer des CV ....! mais fait chier de se remettre en question encore à 50 piges!!!
56evenakano
13/03/2007, 08h12
8h11
bonjour a tous!:content:
bon morpions sont là! et l'heure d'aller a l'école!!;)
Aller, courage Phil, tient bon !
08h17 : vacances J-3 :)
Hello tout le monde !
bluesyman
13/03/2007, 09h10
9h09
bijour tout le monde:yes:
encore une journée à atelier : 2 tableaux en cours de préparation...
aujourd'hui pas de fofo car en rentrant je repars aussitôt pour une soiré catas
bises a tous:amoureux:
Margotte
13/03/2007, 09h14
09h13 : bijour le monde :) ... on se moque :p :yes: ? n'empêche si vous saviez TOUT ce que je peux faire et TOUT ce que je fais ... y aurait moins de commentaires :p !
Ben ca depend s'il sait aussi faire semblant de travailler c'est bon :D
C'est la 1ère chose qu'on demande :) !!!
4h36Bon courage Rocker55, moi je suis pas en forme avec toutes mes histoires au boulot!!!
c'est la merde !!Si j'étais célibataire et sans enfant je me serais déjà tiré de cette place!! Ceci dit c'est pas le boulot qui me plait pas, c'est l'enfoiré qui est au dessus de moi...qui est un menteur d'un aplomb infernal....!
je commence à envoyer des CV ....! mais fait chier de se remettre en question encore à 50 piges!!!
j'imagine que ça doit pas être drôle du tout d'avoir un c** comme chef :diable: ... mais bon y'a pas d'âge je pense pour changer :ange: ...
Stoner27
13/03/2007, 12h24
Ben ca depend s'il sait aussi faire semblant de travailler c'est bon :D
Oui c'est la qualité principale pour un fonctionnaire.
le truc,c'est d'étaler plein de papier sur le bureau, pour faire croire qu'on est submergé. Le plus dur, est de les changer de place de temps en temps pour maintenir l'illusion. :)
Puis surtout, tourner l'écran du PC de manière à ce que le patron ne voie pas que vous êtes sur le forum lorsqu'il entre par surprise dans le bureau. :)
12h21 pff réunion cet après midi. Pas envie.
nenete37
13/03/2007, 12h27
J'ai été fonctionnaire 1an je sais de quoi je parle :):D
Margotte
13/03/2007, 12h28
Oui c'est la qualité principale pour un fonctionnaire.
le truc,c'est d'étaler plein de papier sur le bureau, pour faire croire qu'on est submergé. Le plus dur, est de les changer de place de temps en temps pour maintenir l'illusion. :)
Puis surtout, tourner l'écran du PC de manière à ce que le patron ne voie pas que vous êtes sur le forum lorsqu'il entre par surprise dans le bureau. :) .
cours du soir avec Mr Ducat', professeur du "comment devenir fonctionnaire" :D :D !!
tu travaillais dans quelle fonction publique nénette ??
12h29 : j'ai faim, vais p'tète manger :) ...
nenete37
13/03/2007, 12h33
tu travaillais dans quelle fonction publique nénette ??J'étais secrétaire médicale dans un hopital
Mais j'ai pas résisté à l'ambiance "bonne femme":diable:
Margotte
13/03/2007, 12h36
J'étais secrétaire médicale dans un hopital
Mais j'ai pas résisté à l'ambiance "bonne femme":diable:
tu m'étonnes :boutons: ! ça a pas l'air d'être super l'amabiance dans le domaine médical apparement :diable: ...
mais moi j'y suis pas :p :D !
12h37 : A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
13h35 : retour du mangeage à la plage, SIESTE !!!!! :content:
Margotte
13/03/2007, 14h19
13h35 : retour du mangeage à la plage, SIESTE !!!!! :content:
faignasse :p :D !
14h20 : vu le temps je crois que je vais battre le record du glandouillage aujourd'hui :) !!!
philguerin
13/03/2007, 14h53
14h52
fin d'une réunion et avec le beau temps j'arrive pas à m'y remettre....!
faut avouer que j'ai pas la pêche....!
rocker55
13/03/2007, 15h24
15H15,
ouf rentrer du boulot et encore il m'on demander de faire 2 heures en plus= pas possible ,la grande à aller chercher à l'école.:p
le retour fus superbe,beau temps sec et ensoleiller, domage qu'il y'as toujours un caisseu dans l'virage pour vous couper l'élan :diable: ...
...phil courage c'est un sale moment à passer, un jour à la fois et puis l'éclaircie arrive !!!
aller je file à l'école....
Mattia75
13/03/2007, 15h30
15h30
Une nouvelle fois renvoyé des cours:langueŽ:
Margotte
13/03/2007, 15h33
15h30Une nouvelle fois renvoyé des cours:langueŽ:
ben c'est du propre :diable: ... sale gamin :p :) !!
15h33 : je me suis mise dans l'idée de mettre un jour des fiches ... quelle drôle d'idée j'ai eu :fou: !!!
Stoner27
13/03/2007, 16h17
16h15 de retour après 3h de réunion.
philguerin
13/03/2007, 16h23
16h21
tient on est à la page 999 çà devrait te plaire Stef....!!
Il fait un temps terrible je vais aller faire un tour pour me divertir un peu....! Merci Rocker!!!j'espère effectivement que tout rentrera dans l'ordre...!
Stoner27
13/03/2007, 16h30
en effet phil ça me plait. Vivement la page 1098 aussi!
16h28 fait tjs soleil ici et après cette foutue réunion ai plus envie , même de faire semblant:), de bosser
Margotte
13/03/2007, 16h38
comme d'habitude :p !!
16h38 : trie fait maintenant le tableau :) ...
philguerin
13/03/2007, 16h41
Oui effectivement vivement la 1098....en vrai!!!!dans ton garage!!!enfin sur la piste surtout!!
Je serai là pour te shooter...en photo bien sûr!!
Margotte
13/03/2007, 16h44
Oui effectivement vivement la 1098....en vrai!!!!dans ton garage!!!enfin sur la piste surtout!!
Je serai là pour te shooter...en photo bien sûr!!
ben heureusement Phil il tombe déjà tout seul pas bs de le "shooter"
:sors
rocker55
13/03/2007, 16h45
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0009.gif
:D :D :D :D
Stoner27
13/03/2007, 16h50
fais gaffe à toi au mans Margotte, il pourrait t'arriver de tomber toute seule aussi...:D :D :D et me ferai un plaisir de te "shooter" à ce moment la:) :)
Phil, c'est qd tu veux pour les photos. T'as pas un petit circuit près de chez toi?
Margotte
13/03/2007, 16h53
fais gaffe à toi au mans Margotte, il pourrait t'arriver de tomber toute seule aussi...:D :D :D
j'y arrive tte seule parfois à tomber au Mans :D :D :D !!! pas bs d'aide:D !!!
Stoner27
13/03/2007, 16h55
j'y arrive tte seule parfois à tomber au Mans :D :D :D !!! pas bs d'aide:D !!!
c'est bien ce que je disais. Après une overdose de saké...:p :p :D :D
Margotte
13/03/2007, 16h58
c'est bien ce que je disais. Après une overdose de saké...:p :p :D :D
pas de saké au Mans :non: ... mais plein d'autres petites boissons raffraîchissantes :amoureux: :p :D !!! pis y'a pas que moi à qui ça arrive de tomber :D !! si tu viens (et je l'espère) prendre l'apéro avec nous tu verras :D :D !!!
16h59 : et la 1000ème page entammée par les fonctionnaires :p :D !
Stoner27
13/03/2007, 17h01
pas de saké au Mans :non: ... mais plein d'autres petites boissons raffraîchissantes :amoureux: :p :D !!! pis y'a pas que moi à qui ça arrive de tomber :D !! si tu viens (et je l'espère) prendre l'apéro avec nous tu verras :D :D !!!
16h59 : et la 1000ème page entammée par les fonctionnaires :p :D !
t'inquiète je viendrai prendre l'apéro avec toi (juste pour te voir tomber. :D :D )
Margotte
13/03/2007, 17h20
t'inquiète je viendrai prendre l'apéro avec toi (juste pour te voir tomber. :D :D )
mais bien sur :p :D !!
17h20 : j'file j'ai un rdv :ange: ... pensez à reveiller Dyst de sa sieste :) ... Bonne soirée !
GéantVert
13/03/2007, 18h47
18:46 grosse virée cette aprem, et j'ai testé a mon tour ma vitesse de pointe, un petit 210, je suis très loin des ducati :D
Bon j'ai posé des congés BARCELONE ....çà me fait du bien de penser à des choses agréables...!
Phil
J'espère qu'on arrivera à s'apercevoir ;) Je créerais un topic au moment voulu pour ceux qui vont à barcelone, qu'on fasse pas comme l'année dernière, juste s'appeler:diable:
philguerin
13/03/2007, 22h30
22h31
pas de soucis Loud@y çà sera avec plaisir....! j'y serais normalement à partir du jeudi!!! J'ai réservé l'hotel et je devrais avoir en plus de mon billet, VILLAGE VIP, une accréditation!!!çà devrait le faire....!
bon ben je crois que je vais aller faire un petit somme maintenant...!
Bonne nuit...je vais aller réver de DONINGTON, BARCELONE, BRNO et Le Mans!!
Phil
56evenakano
14/03/2007, 07h22
7h20
bonjour! a tout le fofo!:content:
et voilà encore une belle journée qui s'annonce!! :) aprés des vacances pluvieuses!:langueŽ:
j'attends mes morpions!
08h05
Allez, encore un café et je vais y aller, déjà en retard avant de partir, ça promet une belle journée:langueŽ:
philguerin
14/03/2007, 08h12
8h10
Salut Pasky et tout le forum.....! oui moi aussi je suis en retard....J'ai tellement envie d'aller bosser que je m'en fout...! on rattarpera çà ce soir...!
Bon courage à tous!!!
08h14 : et bien c'est parti ! J-2 :content:
Bonne journée !
Stoner27
14/03/2007, 08h54
08h56 allez hop au boulot!!
cool Phil, j'ai vu que tu allais à brno, moi aussi!! T'auras pas besoin d'un porteur pour tout ton matos??
Margotte
14/03/2007, 09h13
09h13 : bijour le fofo :) ... bon courrage aux vrais bosseurs :D ! n'empêche que j'ai un peu de taff aujourd'hui qd même :p :boutons: ...
56evenakano
14/03/2007, 11h21
11h19
j'ai reçu mon sport bikes !!!:) :content:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org