Voir la version complète : Il est quelle heure ?
nenete37
18/04/2007, 13h01
Nenete tu as recupéré un chien?? C'est pas mon mien mais c'est tout comme (on peut dire meme si l'expression est pas la bonne que c'est mon mien "par alliance") un magnifique doberman :amoureux:
13h02 je suis partie pour la ballade :)
Stoner27
18/04/2007, 13h02
12h bon, préparation "psychologique" a la promenade du chien :fou:
Eet quand il fera froid, ce sera aussi préparation physique...:yes: :yes:
13h De retour du diner aussi. Toujours aussi infect leur bouffe hollandaise...
Cinquante
18/04/2007, 13h17
12h bon, préparation "psychologique" a la promenade du chien :fou:
C'est bien la première fois que j'entends parler d'un chien qui a besoin qu'on le prépare psychologiquement pour qu'il accepte d'aller se promener :boutons:
C'est peut etre la propriétaire qui a besoin d'une préparation psychologique, tout simplement ;)
13h30 : fait beau, fait chaud, mais faut aller bosser, c'est Pô juste !
56evenakano
18/04/2007, 13h35
13h22
bonjour a tous et a toutes!:content:
de retour aprés trois jours en vacances chez mes parents!:)
repos, dodo, ballades, bouffes, apéros .......bref la belle vie !:amoureux: :yes:
bon ben j'ai retard a rattraper du coup!:boutons: :fou:
Stoner27
18/04/2007, 13h38
C'est peut etre la propriétaire qui a besoin d'une préparation psychologique, tout simplement ;)
avec nenete c'est certain!!:yes: :yes:
Bon courage pour le boulot Loud!
Coucou Eve, ça faisait longtemps...
13h35 Toujours pas motivé à travailler, ici aussi c'est soleil, mais de la à dire qu'il fait chaud...:yes:
de retour aprés trois jours en vacances chez mes parents!:)
repos, dodo, ballades, bouffes, apéros .......bref la belle vie !:amoureux: :yes:
Sont toujours en vacances ces jeunes, c'est pa croyable :p
Allez au boulot !!
Bon courage pour le boulot Loud!
Attends, tu comptes pas te débarasser aussi facilement de moi, je reprends pas de suite, encore une bonne 1/2h
Stoner27
18/04/2007, 13h44
Attends, tu comptes pas te débarasser aussi facilement de moi, je reprends pas de suite, encore une bonne 1/2h
Voila à quoi j'ai droit pour une fois que je te charrie pas.... :yes:
Ben du coup: mince alors, moi qui espérais....:diable: :yes: :ange:
56evenakano
18/04/2007, 13h56
13h53
heu....... merci c'est gentil loud de dire que je suis jeune!:amoureux: :)
c'est pas le tout mais maintenant il faut que je tonde!:boutons:
Sont toujours en vacances ces jeunes, c'est pa croyable :p
Allez au boulot !!
nenete37
18/04/2007, 14h00
C'est peut etre la propriétaire qui a besoin d'une préparation psychologique, tout simplement ;) exactement 45kgs qui a hate d'arriver à l'endroit ou il peut etre laché pour courrir c'est pas facile a retenir :fou:
Stef: :p:p:p:p:p:p:p:p
14h il fait tellement beau et maintenant qu'il est crever le chien, je vais peut etre l'emmener sur les bord de loire ou pres d'un lac. je suis en pleine reflexion :boutons:
Stoner27
18/04/2007, 14h03
je suis en pleine reflexion :boutons:
T'ention à la surchauffe!!:yes: :yes: :p :p :p
nenete37
18/04/2007, 14h06
C'est pour ca que j'y vais doucement ;):D
oublie pas de lui mettre une casquette au chien , ils aiment pas plus que ça le soleil.:yes:
bon aller je me sors les doigts du mulot , et je m y mets : linge , aspirateur , serpière et pis apres on verras.:langueŽ:
14h31 : ça y est il fait trop chaud ! :yes:
Hop il faut dormir en attendant la fraiche --> zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
15h22
dans 38 min précise je me casse du taf!!!
et le pire c'est quer j'ai fait 28 minutes d'heure sup' mouahahahahahahahahahaha!!!!!
j'ai chaud, j'ai pas envie de bosser donc vivement que ces minutes passe au plus vite que je rentre me reposer au soleil
Stoner27
18/04/2007, 15h54
15h50 ben moi encore 70 min(prononcé septante une fois:p ) a tirer.
16h25 reveil de la sieste correct un peu trop de soleil a mon gout, c'est difficile de rester a la maison a ne rien faire pendant qu'il y en a qui bosse.
bon je vais faire le lezard sur le canape avec la petite sur mon bide ça va la detendre (moi aussi)
nenete37
18/04/2007, 16h45
16h45 retour d'une bonne promenade sur le bord de loire :)
Je suis naze donc maintenant je vais comater en attendant la débauche
17h40 : l'info du jour : ça y est c'est officiel je HAIS le "grand duché" ! :diable:
nenete37
19/04/2007, 08h08
8h08 j'ai encore envie de dormir. Je devrais pas appeler le mercredi "journée de repos" :fou:
bonne journée à tous ;)
8h20
40 min que je suis au taf j'ai envie de dormir encore et encore!!!!
Bonne journée à tous
Stoner27
19/04/2007, 08h25
08h22 Depuis 20 min au taf et une journée passionnante comme d'hab...
Bonjour à tous.
Cinquante
19/04/2007, 08h50
08h22 Depuis 20 min au taf
Donc, je note que tu avais 2 mn de retard ! :diable:
Stoner27
19/04/2007, 08h53
Donc, je note que tu avais 2 mn de retard ! :diable:
Bien vu!!:yes: :yes:
mais en tant qu'officier j'ai pas d'heure, donc c'est déja bien d'arriver à cette heure la:D
Cinquante
19/04/2007, 08h57
Ah bon ?
Y'a une armée en Belgique ? :content:
Bien vu!!:yes: :yes:
mais en tant qu'officier j'ai pas d'heure, donc c'est déja bien d'arriver à cette heure la:D
en tant qu'officier!!! comment il se la pète
Fait pas peter ton grade pour te justifier!!!
du portnawak :yes:
Ah bon ?
Y'a une armée en Belgique ? :content:
il bosse en hollande!!!
Officier de controle de l'herbe lol
husky buffalo soldier....
:mdr: plus testeur que controleur ;)
09h11 : ce soir c'est we :content:
nono_le_robot
19/04/2007, 09h49
09H46 Bon j'suis pas bien le patron est rentré (bon de bonne humeur mais bon...) et moi je me suis cassé le scaphoïde j'ai 6 semaines de platres...
j'ai les boules mais j'ai trouvé une infirmière qui doit s'occuper de moi :) mais bien évidemment j'suis preneur de toute proposition:yes: (sauf nenete elle a un gros chien et ma chienne va avoir peur...)
10h12 nono demande a loud de s'occuper de toi (avec son rouleau a patisserie).
elle doit etre belle l'armée belge en hollande, dans les coffe toute la journée.
bon va falloir que j'enmenne ma vermine chez la pediatre pour un petit vaccin, ça a du bon les vacances scolaire c'est une periode ou il n'est pas malade
56evenakano
19/04/2007, 10h37
10h34
coucou!:yes:
je tourne et retourne..........:boutons: j'ai plein de rangement a faire:langueŽ: mais..... pas envie!:) tiens j'ai du attraper la huskyhite!!:fou:
Stoner27
19/04/2007, 10h57
10h55 De retour de ma séance de Kiné. Ah elle est toujours aussi belle...:amoureux:
nono qui fait dans les infirmières maintenant! T'aura assez avec un seul poignet!:)
Bon sur ce, je retourne à mes tests d'herbes...:D
El coyote
19/04/2007, 11h07
10h55 en repos today et il fait super beau, vais sortir la mob et aller faire un tit tour ;-)
Margotte
19/04/2007, 12h29
12h30 : juste un p'tit coucou :) ... car plein de taff' et gros soucis avec PC qui me fait que des misères :diable: ... tjs gros pb de connexion malgré l'intervention de l'info :diable: ... mais que fait la police :langueŽ: ... alors pas trop venir moi aujourd'hui encore :boutons: ... po juste :pascool: ...
totolamoto
19/04/2007, 12h34
:wave: kikou tout le monde! ce je fini le taf a 18h et direction Le Mans pour voir les essais des 24h!!!:content: j'ai trop ate d'y etre! y en a t'ils d'autres qui y vont?
10h12 nono demande a loud de s'occuper de toi (avec son rouleau a patisserie).
Nan, moi je suis gentille, de vrais massages :p les coups de rouleau c'est pour ceux qui disent aux autres que je suis méchante (et pour ceux qui les croient :) )
RDV banque à 15h, c'est con d'aller s'enfermer alors qu'il fait beau et chaud (28°) et qu'il n'y a pas de vent, mais bon, c'est pour la bonne (très bonne) cause !
En attendant, je flane sur le fo'
Stoner27
19/04/2007, 13h26
Nan, moi je suis gentille, de vrais massages
Mais je n'en doutais pas une seule seconde voyons....:)
13h28 tentative de rangement du bureau...
56evenakano
19/04/2007, 14h47
14h44
l'heure d'essayer de ranger ce satané garage!:diable: qu'est ce qu'on enmagasiner comme saloperies!!:fou:
16h52 : 1h30 à la banque ou comment massacrer son aprem de repos façon Loud@y :D
Mais, j'entrevois le toit de ma maison :content: Pinaise, si j'y arrive, je vous invite tous à la pendaison de crémaillère :D (pas en même temps, hein et y'aura un tit chapeau à l'entrée pour la quête :p )
Stoner27
19/04/2007, 17h02
16h58 Allez finin pour aujourd'hui. Demain demi journée puis retour Belgique
Ben j'espère que ça se fera Loud pour ta maison. :cadeaux:
ah ben moi aussi j'espère que je vais y arriver mais c'est DUR :fou: avec mes yeux de jeune fille naïve, je pensais pas que ce serait autant le "merdier" pour parler poliment:bad:
Je fais des calculs d'apothicaire... Aux centimes près...
J'avance à tatillons, mais j'avance, et ce soir, je suis contente, j'ai le moral qui revient, c'est bon ça !
nenete37
19/04/2007, 17h10
17h10 retour du centre ville apres avoir bu un bon demi en terrasse. Vive le beau temps :amoureux:
nono_le_robot
19/04/2007, 18h03
bon 18h00 comme dirais lorie : " CA Y'EST C'EST LE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NANANA NA NA NA NANANANA!!!!!!"
bvon a part ça j'ai oublié de féliciter Dyst et ses potes de la canebière pour le "magnifique match d'hier!
une fois n'est pas coutume;)
salut les gens! surtout les gars! je pars en guerre contre la jente féminine comme on dit toute des .... sauf ma mère et mes soeurs!:D
......
Bon sur ce, je retourne à mes tests d'herbes...:D
21:43 Que vois -je ?
Un mec qui fait des tests d'herbe en Hollande, c'est sympa.......:diable:
Tu tousses pas trop ?
philguerin
19/04/2007, 21h51
21h47
Salut les blondes et les hommes...!! bon ben mon sac est prêt! Demain matin 6 heures du mât je prend la route du Mans pour faire des photos des 24 heures...Ils annoncent un temps superbe...on devrait pouvoir faire des belles images...!enfin si çà interesse des gens...!!
bonne nuit!! faut que je sois en forme...à mon âge c'est pas simple...!
GéantVert
19/04/2007, 22h53
22:52 bon week phil et reviens nous avec plein de jolies photos :amoureux:
07h57 :tchuss Phil (mais bon là tu dois déjà être parti hein !)
Bonjour les autres, DEBOUT là dedans !! :content:
nenete37
20/04/2007, 08h02
8h05 Kikou tout le monde :)
a 12h ce sera le week end pour moi :yes:
Et cet aprem ca sera surement séance lézard :amoureux:
Alex 636
20/04/2007, 08h02
07h57 :tchuss Phil (mais bon là tu dois déjà être parti hein !)
Ouais, ho ça va hein : c'est vendredi on y va mollo !!:yes::yes:
8H04 : je fais chauffer le café et promis après j'attaque le taf' ......:ange:
Pas ma faute si j'ai la PATATE :p Pis après tout, je m'en fous qu'on soit vendredi, c'est pas mon dernier jour à moua :diable:
Stoner27
20/04/2007, 08h16
oh oui du calme. Savait pas qu'il était si lève tôt dans le sud....:yes: :yes:
08h13 Bon j'attaque le thé à l'herbe alors... puis petite séance de fitness avec LA kiné. Bref une demi journée qui va passer vite
(Allez Loud, on croise les doigts pour ta maison!)
Nono, ca boume avec ton infirmière?
Phil, fais nous le plein de tof!
Bon Lézard Nenete:)
et bonne journée à tous
56evenakano
20/04/2007, 08h24
8h21
coucou!:yes: et bonjour a tous! encore une belle journée qui s'annonce!:amoureux:
phil on attend que tu rentre pour voir tes photos:yes: :amoureux:
8h34
Dejà 1h que je suis au turbin!!!
quoi je suis pas crédib'!!!!!:fou:
Ce soir changement de pneu!!!
Mon FZ va pas etre reconnaissable dans la conduite...
Sinon c'est quand qu'on dort?
Margotte
20/04/2007, 10h50
10h50 : bijour les gens :) ... suis en week' dans 2h00 :content: !!! mais tjs mon PC qui rame :diable: ...
Mais elle prend quoi Loud' en c'moment :fou: :fou: !! :) !!!
Stoner27
20/04/2007, 12h00
11h58 Allez le temps d'éteindre le PC et je rentre en Belgique pour un bon week end de moto.
Alex 636
20/04/2007, 12h28
11h58 Allez le temps d'éteindre le PC et je rentre en Belgique pour un bon week end de moto.
Bon week end avec la 999 !!;)
12H29 : j'ai fait genre "j'ai du taf' à finir !" pour partir plus tard, manger chez moi et regarder la séance d'essais moto GP jusqu'au bout (bin ouais, j'ai 1H30 de pause le midi !).
Dans le genre machiavel ........:D:D
Bon ap' à tous !
Margotte
20/04/2007, 12h28
12h30 : a y est suis en weekend :content: !!! alors bon week' à tout le monde et à lundi :yes: !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
DIDIERFRED
20/04/2007, 17h57
17h57 moi aussi je suis en week-end avec en prime une balade aux Pays-Bas. Départ demain matin pour deux jours. Je verrai pas le Grand Prix d'Istanbul en direct. Dommage pour moi, OJ semble en bonne forme aujourd'hui avec le 6ème temps des essais de cet après-midi. Enfin une bonne nouvelle.:yes: :yes: :yes:
Stoner27
20/04/2007, 18h04
17h57 moi aussi je suis en week-end avec en prime une balade aux Pays-Bas. Départ demain matin pour deux jours. Je verrai pas le Grand Prix d'Istanbul en direct. Dommage pour moi, OJ semble en bonne forme aujourd'hui avec le 6ème temps des essais de cet après-midi. Enfin une bonne nouvelle.:yes: :yes: :yes:
Ballade en hollande, t'es pas bien ou.... Moi qui y suis toute la semaine, n'ai pas encore trouvé une seule belle route pour la moto.
18h viens de rentrer d'un petit tour en moto. Petite douche et resto italien avec mon club Ducati
totolamoto
20/04/2007, 18h23
Ballade en hollande, t'es pas bien ou.... Moi qui y suis toute la semaine, n'ai pas encore trouvé une seule belle route pour la moto.
18h viens de rentrer d'un petit tour en moto. PETITE DOUCHE et resto italien AVEC MON CLUB DUCATI
ah c'est comme ça dans les club Ducati:D :p
DIDIERFRED
20/04/2007, 18h39
18h viens de rentrer d'un petit tour en moto. Petite douche et resto italien avec mon club Ducati
Oui mais cette fois nous allons prendre le coupé 307 avec un couple d'amis pour aller visiter le parc florale du Keukenhof à Lisse (Le deuxième plus beau d'Europe). Des champs de tulipes à perte de vue.
Ensuite une escale à Amsterdam pour la nuit avant de reprendre la route pour Den Haag, la capitale (La Haye). Après nous ferons le retour par Rotterdam, Anvers et Bruxelles pour rejoindre la Lorraine.
23h35 : j'ai passé ma soirée sur généalogie.com :fou:
J'ai retrouvé la trace de mes arrières-grands parents tous naturalisés français en 1938 (autant du coté de mon père que de ma mère !) et je connais même la destination de mes futures futures vacances en Pologne : Biskupice :D
En fait, je me rends vraiment compte, que je n'ai pas beaucoup d'origines françaises.
En tout cas, c'est génial de remonter comme ça, maintenant faut que je prenne contact avec les mairies polonaises et italiennes :D :fou: (polonais ca va donner, quelqu'un le parle courament ici ???)
Bon sur ce racontage de vie, je vous souhaite une bonne nuit !!
9H02
Bonne tranche de rigolade sur un post(vous voyez de quoi je parle!)!!
totolamoto
21/04/2007, 10h40
coucou les ptits amis! c'est bon d'etre en w-e! avec ce temps ce matin je tonds ma pelouse et cet aprem premier entrainement de motocross avec mon frere! je crois que ça va etre dur physiquement (ça fait longtemps que j'ai pas fait de sport)
El coyote
21/04/2007, 11h18
11:16 j'ai les boules il prévoit 24 degrés cet après midi, y a les 24 heures du Mans à 5 minutes de chez moi et je bosse de 12h30 à 20h30, nan mais j'te jure, m'en fous vais faire grêve !!!
bon week a tous quand même
;-)
Stoner27
21/04/2007, 18h01
17h59 De retour d'une belle balade. Puis ce soir, resto de nouveau
18h23 : un bon petit we ensoleillé :)
Me prepare pour aller au vel' :content:
webamanu
21/04/2007, 19h40
Me prepare pour aller au vel' :content:
T'es à Paris en ce moment, tu va au vel d'hiv ? :)
Tigroon46
21/04/2007, 19h59
19h57 Je Viens de recevoir le mail de confirmation pour la résa des places pour le GP du Mans :content:
Ah le soleil, on se croirait dans le Sud dis donc !!!
Bon week end à tous !!;)
A Paris ? Malheureux !!!!!!!
Tient retour apres une victoire, bon c'etait pas le match du siecle mais ça fait victoire :)
22h36 : Bonne soirée !
nenete37
22/04/2007, 00h18
bon c'etait pas le match du siecle Pas besoin de précise, c'est un match de l'OM :p:p:p:D
00h20 je vais pas tarder à aller faire dodo
Et demain un bon GP à la télé ca me manquait :)
56evenakano
22/04/2007, 08h50
8h46
bonjour!:content:
je suis déja en train de regarder la télé!:yes:
24h du mans:yes: pour ceux qui ne peuvent pas voir:
1 suzuki n° 2
2 kawasaki n° 11
3 suzuki n ° 1
et j'attend la moto gp!:)
nenete : :p :p :p :p :p
Pas la peine que je parle des vilains lyonnais ;)
08h59 : levage 8h, preparage, votage et maintenant je suis pret pour le GP et je regarde les 24h :yes:
totolamoto
22/04/2007, 10h45
10h45 coucou le fofo! j'ai bien dormi et je suis assez courbaturé du motocross au bout de 4 tours j'avais mal aux avants bras! vous avez bien de la chance de pouvoir suivre les 24h et merci de nous mettre les 3 premiers!
maintenant vais aller voté je sais pas pour qui et aprés le GP!:content:
12 h: on peut le dire "A voté" pour moi.
L'occasion de revoir tout pleins de collègues !
Ben là j'attends Tony, mangeage de grillades, regardage de GP et roulage dans les Gorges.
20h39 : fin de journée electorale et de we...
nenete37
22/04/2007, 21h05
21h05 week end de merde. je suis bien contente qu'il se termine...
Bah alors Nenete ?? que ce passe-t-il ??
21h20 : finalement pas de Gorges de l'Ardèche mais la Bambouseraie d'Anduze, c'était beau !
Leur jardin japonais est une vraie merveille.
Bien sur j'ai pris "quelques" photos. Je les mettrais sur mon espace perso si ca en interesse certains.
nenete37
22/04/2007, 21h25
Bah alors Nenete ?? que ce passe-t-il ??Trop de mauvaises choses d'un coup...Trop long a expliquer...que de la m**** :bad:
Ok, pas de probs, je comprends que tu veuilles aussi garder ta vie privée ;)
Enfin, j'espère que tout s'arrangera !
Bonne soirée tutti !
DIDIERFRED
23/04/2007, 00h42
00h42 : Et bien moi je suis rentré enchanté de mon petit week-end en Hollande.
Mais maintenant j' ai une overdose de tulipes. En effet dans ce fameux parc floral du Keukenhof près d'Amsterdam, on peux en découvrir par milliers. Heureusement on peux aussi découvrir d'autres fleurs bulbeuses ou tubérisées, comme une grande variété de magnifiques orchidées (parmi les 15000 espèces existantes). Ben oui, j'adore les fleurs, à mon âge. :amoureux:
http://www.keukenhof.nl/nm/453/Parc-Galerie-photos.html
FuryShoei
23/04/2007, 00h45
00h44 : Zut, c'est vrai que je travaille demain !!! Il faudrait peut-être que je pense à aller dormir !
08h20 : Au charbon pour la derniere semaine avant de longues vacances :content:
Bonne journée !
56evenakano
23/04/2007, 08h27
8h26
déja levée!:boutons: mais encore en vacances!:yes:
bonne journée a tous!
8h26
Trop dure le reveil ce matin!!!
Vivement la fin de semaine ....
Je viens de constater que je fais tout les pont d'avignon au mois de mai!!!!
Stoner27
23/04/2007, 08h40
08h37 Allez hop au boulot après un superbe week end bien arrosé et une superbe victoire des rouges!
nenete37
23/04/2007, 09h41
9h40 un petit kikou du boulot :)
La semaine commence pas beaucoup mieux que le week end mais bon je verrais bien...
Stoner27
23/04/2007, 09h45
La semaine commence pas beaucoup mieux que le week end mais bon je verrais bien...
kikou nenete. Bon courage et on espère que tes problèmes s'arrangeront:amoureux:
09h43 Ai bien travaillé ce matin, du coup j'ai déja plus envie... c'est lundi quoi, faut pas pousser non plus....
nenete37
23/04/2007, 09h50
kikou nenete. Bon courage et on espère que tes problèmes s'arrangeront:amoureux: Merci :amoureux3: moi aussi...
9h50 moi je suis à la recherche d'adresse mais c'est bien galère :langueŽ:
Margotte
23/04/2007, 09h54
09h49 : bijour le monde :) ... week' trop beau ! pas trop mal :) !!!
Nenete ben :fleurs: !!
56evenakano
23/04/2007, 10h16
10h15
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yes: :yes: :yes: chouette chouette!!!:content: :content:
j'ai reçu mes billets pour le mans!!:amoureux: une semaine qui commence bien!
j'espére que ça ira mieux pour toi nenete!!:amoureux:
El coyote
23/04/2007, 11h04
11:02 il fait beau chaud mais les vacances sont que dans 3 semaines, pendant le GP une semaine avant et une semaine après et pour ceux qui veulent venir prendre l'apéro à la maison y a qu'a prévenir ;-)
( courage Nenette ça va s'arranger ) ...
11h23 : bon j'ai pas foutu grand chose moi pour l'instant, faudrait que je m'y mette :yes:
Margotte
23/04/2007, 11h24
11:02 il fait beau chaud mais les vacances sont que dans 3 semaines, pendant le GP une semaine avant et une semaine après et pour ceux qui veulent venir prendre l'apéro à la maison y a qu'a prévenir ;-)
ben ça ça peut s'arranger :) ...
11h23 : pas envie de bosser comme tout le monde avec un temps comme ça :diable: ... vivement c'soir pour un barboc' :yes: !!!
Margotte
23/04/2007, 11h26
11h23 : bon j'ai pas foutu grand chose moi pour l'instant, faudrait que je m'y mette :yes:
comme d'hab' quoi :p !!! moumoute est pas revenu de vacances ou quoi :fou: !!
Si si moumoute est la, il est venu me gonfler et je l'ai renvoyé parce que je devais faire un point avec les autres. Non mais ! :diable:
Margotte
23/04/2007, 12h03
Si si moumoute est la, il est venu me gonfler et je l'ai renvoyé parce que je devais faire un point avec les autres. Non mais ! :diable:
c'est nous les autres :D ???
12h02 ; satané PC qui merdouille encore :fou: .... bon ben c'est bientôt l'heure de manger :) ... pff va être dure cet aprême ... j'fini à 16h15 :D !!!
Margotte
23/04/2007, 13h42
13h43 : et tjs pas envie de taffer avec ce superbe temps :fou: !!! mais bon ... encore 2h30 à tenir :) ...
14h01 : non des gens de l'equipe :p
Bon faut que je trouve le temps de placer une petite sieste... :ange:
Stoner27
23/04/2007, 14h10
Bon faut que je trouve le temps de placer une petite sieste... :ange:
j'en ferais bien une aussi....
Margotte
23/04/2007, 14h27
14h26 : itou :) ...
nono_le_robot
23/04/2007, 14h30
14h26 pffff nenete avait raison le beau temps ça soigne tous les maux (sers t'en aussi;) )
bon j'ai toujours mon platre de ..... mais ça va j'commence à m'y habituer et en plus j'ai dégoté une tite AUSTIN MINI comment j'ai trop la classe avec ça! en plus c'est un vrai kart!:yes:
j'ai passé un très très très bon long week end sauf qu'il va falloir que je trouve rapidos une gonzesse parce qu'avec mon bras ma vaisselle et mon ménage ne sont pas près d'être fait:D
ah ben nono au moins tu as des arguments ! :D
j'ai passé un très très très bon long week end sauf qu'il va falloir que je trouve rapidos une gonzesse parce qu'avec mon bras ma vaisselle et mon ménage ne sont pas près d'être fait:D
15h14
Tu crois qu'avec de bras valide c'est fait?
Husky
15h33 bon grosse journée de fini, des collegues absent et la reprise de l'ecole resultat bus blinde toute la matine et pas mal de con qui ne connaissent pas le code de la route.
on parle de sieste par ici? j'y vais de ce pas
nono_le_robot
23/04/2007, 15h40
15h14
Tu crois qu'avec de bras valide c'est fait?
Husky
:non: 15h39 ah si! Je fais toujours ma vaisselle en tant et en heure et le ménage pareil!
mais là c'est vrai que ça me rappel mes anciennes colloc':D
Margotte
23/04/2007, 16h05
alala ces célibataires :non: ...
16h04 : bon ben moi je vais pas tarder :) ... qlqs rdv perso' ce soir :fou: !! mais bon ! apéro sur terrasse et barboc' à la sortie :content: !!!
alors bizzzzzzzzzzzz le monde et à demain :yes: !!!
nono_le_robot
23/04/2007, 16h13
16h04 : bon ben moi je vais pas tarder :) ... qlqs rdv perso' ce soir :fou: !! mais bon ! apéro sur terrasse et barboc' à la sortie :content: !!!
alors bizzzzzzzzzzzz le monde et à demain :yes: !!!
alala ces fonctionnaires:non: ...
:yes:
pfff16h13 encore presque 2h
:bad:
Stoner27
23/04/2007, 16h21
Qu'est ce qu'on est bien célibatiaire!!!
16h19 encore 41 min. Pfff ça va être long!
nono_le_robot
23/04/2007, 16h56
Qu'est ce qu'on est bien célibataire!!!
16h19 encore 41 min. Pfff ça va être long!
Ouai c'est vrai:)
mais la il faut que je ruse j'ai toujours pas solutionné mon histoire de vaisselles:D
16h55
Cinquante
23/04/2007, 17h02
17 h 02
Grâce à Unconcern et à la discut Nuit chaude, Mr Ducati fait des heures sup :p
Stoner27
23/04/2007, 17h05
17 h 02
Grâce à Unconcern et à la discut Nuit chaude, Mr Ducati fait des heures sup :p
Oui c'est vrai ça!! De 2 min déja! Mais bon suis arrivé à 8h20 ce matin donc...
nono, t'as pas un chien pour ta vaiselle?:) :)
17h02 bon ben c'est l'heure d'y aller. A demain
nono_le_robot
23/04/2007, 17h12
nono, t'as pas un chien pour ta vaiselle?:) :)
17h02 bon ben c'est l'heure d'y aller. A demain
ah mais ouai c'est pas bête ça!!!!:) :) :)
bon bien sur j'vais rien dire au gens qui vont venir boire l'apéro ou manger chez moi:D
17h12 h-45
56evenakano
23/04/2007, 17h16
17h14
ben nono pour ta vaisselle achéte.................. un lave vaisselle!:)
et ce soir je fais comme margotte petite soirée barbecue avec mes morpions !:yes: :amoureux: mais un petit apéro que pour moi:)
nenete37
23/04/2007, 17h39
17h37 ben cet aprem ca a été. Je me suis posée au soleil avec le sport bike. Nickel, j'ai pensé a rien et j'ai bien bronzé :)
Mais maintenant c'est retour a la réalité et faut que j'essaie de me bouger un peu:bad:
Merci à tous :amoureux3:
El coyote: pour l'apéro ca aurait pu etre sympa mais j'ai pas l'habitude de faire une heure de route pour boire. Margotte est moins loin je suis sure qu'elle va y aller... :D
nono_le_robot
23/04/2007, 18h10
18H05 Allez hop salut les gens! il est l'heure de partir à l'apéro au lac!!!!!!
:) ;)
a demain faites pas de bêtises les enfants et prenez soin de vous et des gens que vous aimez!:amoureux3:
El coyote
23/04/2007, 18h27
Pour l'apéro c'était pas aujourd'hui c'est les semaines ou je suis en vacances la semaine juste avant le GP du Mans, apéro et barbecue à négocier je vais faire un post spécial et vous me direz si vous venez ou pas , car je déménage à La Bazoge samedi 12 mai donc petit jardin = petit barbec !!!
A bon entendeur ;-)
18h48 :
Aprem moto + buvage de boissons très fraiches au bord de l'Ardèche...
Demain, même pas besoin de me lever, JE SUIS EN VACANCES :content:
Ce soir, je mets mes photos de la Bambouseraie sur ma page, ca va me prendre un tit moment !!
bon ben photos de la bambouseraie ajoutées sur ma page perso (lien dans la signature pour ceux que ca interesse)
Voici mon nouveau jardin :)
http://i17.tinypic.com/2hzjr87.jpg
El coyote
23/04/2007, 19h15
Whaou !!! C'est super jolie, ahhh le sud, un jour on ira s'y installer, sinon c'est donc là que tu organises ton barbecue ??? J'attends la confirmation de la date ;-)
( très sympa ton espace perso)
totolamoto
23/04/2007, 19h21
c'est vraiment de trés beau paysages Louday, ça a l'air sympa!
y en a qui ont de la chance d'etre en vacances par un temps pareil!!!:fou:
Héhé !! Oui, c'est le lieu de mon barbecue spécial forum-motoGP :p Symphatique nan ??
Coyote, depuis le temps que tu en parles, c'est quand que vous venez habiter chez nous ;)
Totolamoto, merci ! Et en plus d'être sympa, c'est la détente et la sérénité assurée :amoureux:
nenete37
24/04/2007, 07h42
7h42 Bon ben j'en sais petit a petit un peu plus sur "mon sort". J'attends midi avec impatience pour savoir le pourquoi du comment... Ca me fout les boules mais bon...
Enfin y a un petit nouveau ce matin qui aura eu le merite de bien faire rire 5 min ca fait du bien
Bonne journée à tous ;)
:non: 15h39 ah si! Je fais toujours ma vaisselle en tant et en heure et le ménage pareil!
mais là c'est vrai que ça me rappel mes anciennes colloc':D
Vient pas chez moi!!!
c'est pas le bordel mais c'est pas rangé non plus!!
Le pantalon avec les slide sur la chaise le cuir sur une autre les papiers empilés!!
Et après on s'ettonne que je gueule car je retrouve plus rien lol
Husky CA LA MI TE
nenete37
24/04/2007, 07h55
kikou husky :)
Alors t'en es ou avec ta connexion ???
7h54
Au bureau depuis 15 min!!!
toujours le 1er arrivé toujours le 1er partis
Bah Nenete il t'arrive des mes...
quoi je ne sais pas!
Mais si tu veux causer !
Appel ;)
husky je vais faire semblant de bosser
kikou husky :)
Alors t'en es ou avec ta connexion ???
Toujours rien!!!
Il repasse cette après midi....
mais c'est la merde j'en ai marre!!!
husky même le 56k je prends
nenete37
24/04/2007, 08h06
Bah Nenete il t'arrive des mes...
quoi je ne sais pas!
Mais si tu veux causer !
Appel ;)C'est gentil :amoureux3:
Faut que je me force a prendre un petit dej...:langueŽ:
08h07 : vacances j-4 :content:
Il fait chaud et pas de vent, premiere alerte à l'ozone aujourd'hui... :bad:
C'est gentil :amoureux3:
Faut que je me force a prendre un petit dej...:langueŽ:
Force toi!!!
Allez courage nenete
:amoureux3:
Stoner27
24/04/2007, 08h30
08h27 Au charbon... Grosse réunion après midi...
Bon courage Nenete!:amoureux:
Super sympa ta page Loud! Vivement Lédenon que je découvre ta belle région
nono_le_robot
24/04/2007, 09h18
9h16 pffff j'ai les yeux qui pique ça devrait pas exister les anniversaires en pleine semaine...:fou:
salut les gens salut Husky, merde pour ton sort nenete (c'est pas une question de vie ou de mort quand même:) , pareil que Husky mais vu qu'il s'occupe de toi;) )
Margotte
24/04/2007, 09h27
9h16 pffff j'ai les yeux qui pique ça devrait pas exister les anniversaires en pleine semaine...:fou:
question d'habitude :D !!
09h24 : bijour les gens :) .. ben moi j'vois 2 mauvaises nouvelles et une bonne ...
bonne news : Loud' qui est en vac' et ça va déchirer :yes: !!
bad news 1 : nénete qui va po bien :bad: ... (envoie moi un MP m'zelle ;) )
bad news 2 : le marseillais qui va âtre en vacance aps une longue période d'hibernation :non: ...
salut les gens salut Husky, merde pour ton sort nenete (c'est pas une question de vie ou de mort quand même:) , pareil que Husky mais vu qu'il s'occupe de toi;) )
9h52
Je m'occupe je m'occupe d'elle c'est un grand mot!!!
Je fais juste ma journée social aujourd'hui :D
husky on ne parle pas de politique!!!
nono_le_robot
24/04/2007, 10h12
9h52
Je m'occupe je m'occupe d'elle c'est un grand mot!!!
Je fais juste ma journée social aujourd'hui :D
husky on ne parle pas de politique!!!
10H11 Attends t'as donné ta parole t'assumes maintenant:)
10H11 Attends t'as donné ta parole t'assumes maintenant:)
J'ai juste proposer!!!
tu sais bien
L'homme propose la femme dispose!!!
husky qui a disposé de pas bcp de femme :)
nenete37
24/04/2007, 10h51
10h50 merci les gars :amoureux3:
bon un petit coucou pendant que mon patron nettoie sa piscine
56evenakano
24/04/2007, 10h53
10h49
ben nenete va voir son moral remonter avec les deux mecs qui se renvoient la baballe!:D
nenete si tu nous regardes;) ............................laisses les et viens voir une mamie genre..........margotte:) :D !
bisou et remonte vite la pente ! on est là!:amoureux:
nono_le_robot
24/04/2007, 11h09
J'ai juste proposer!!!
tu sais bien
L'homme propose la femme dispose!!!
husky qui a disposé de pas bcp de femme :)
d'ailleur en parlantr de ça j'ai toujours pas trouvé d'infirmières :)
nono qui propose beaucoup mais qui dispose pas des masse en ce moment...:D
11h09 allez nenete estime toi heureuse moi je suis infirme en ce moment! :)
si c'est pas la santé qui ne va pas tout va s'arranger;)
d'ailleur en parlantr de ça j'ai toujours pas trouvé d'infirmières :)
nono qui propose beaucoup mais qui dispose pas des masse en ce moment...:D
11h09 allez nenete estime toi heureuse moi je suis infirme en ce moment! :)
si c'est pas la santé qui ne va pas tout va s'arranger;)
11h15
QUEOOIIIIIIIII !!!!
Tu as pas de fermière!!!
Pardon d'INfermière!!!
Alors que mister ducat' en a trouvé une!!!
t'as plus qu'à t'exiler en Belquique!!
Allez nenete montre nous ton cul
Allez nenete montre nous tes fesses
Husky je dérape!!!
nono_le_robot
24/04/2007, 11h29
11h15
QUEOOIIIIIIIII !!!!
Tu as pas de fermière!!!
Pardon d'INfermière!!!
Allez nenete montre nous ton cul
Allez nenete montre nous tes fesses
Husky je dérape!!!
:D :D :D :D excellent j'adore!
et la belgique non merci j'risquerais d'être bourré à la biere H24!:)
Stoner27
24/04/2007, 11h38
11h15
QUEOOIIIIIIIII !!!!
ben oui c'est qd même pas difficile!! T'as pas encore la technique Nono:p :)
Moi j'ai trouvé une belle kiné pour le moment. J'adore les séance de massage...:yes:
:D :D :D :D excellent j'adore!
Toujours OP pour les conneries!!!
Husky
nono_le_robot
24/04/2007, 11h57
Toujours OP pour les conneries!!!
Husky
ba attends si tu tends un jouet à un gamin qu'est ce qui fait:)
ba il le casse:D
blague à part je vais peut être faire les 4h du cmc en tant qu'aide pour des potes!
si t'es dans le coin ;)
Cinquante
24/04/2007, 12h01
blague à part je vais peut être faire les 4h du cmc en tant qu'aide pour des potes!
si t'es dans le coin ;)
Et voilà, j'ai enfin compris ce que voulait dire "une équipe de bras cassés" :content:
ba attends si tu tends un jouet à un gamin qu'est ce qui fait:)
ba il le casse:D
si t'es dans le coin ;)
C'est quand?
Bien entendu que je suis dans le coin!!
avec le bonnetr d'ane!!
Heu pardon!!
C'est à 30 bornes de chez moi!!!
Husky se sera avec plaisir si tu m'as une entrée ;)
Stoner27
24/04/2007, 16h43
16h40 Fin d'une super réunion.... Plus qu e20 min et je me casse. Ce soir, ciné: vais voir Shooter.
Margotte
24/04/2007, 16h46
Et voilà, j'ai enfin compris ce que voulait dire "une équipe de bras cassés" :content:
:mdr: !!!
16h46 : bon ben encore 40 minutes ... pff c'est long par contre aujourd'hui :fou: !
c'est toute la semaine qui est longue !!!!!!!! :fou:
15h56 : h-2/2,5 j-3,25 :content:
nono_le_robot
24/04/2007, 17h23
17h22 : ba attends husky j'viens d'me rendre compte que c'est au 12/13 mai et que j'aurais encore mon platre donc je risque pas d'aider bcp...
ptêt en touriste!
j'te tiens au jus!
17h55 bon aller cassos!
pas d'news de nenete cette aprèm espérons que son soucis s'est sollutionné!
nenete37
24/04/2007, 21h11
non j'étais chez une amie cet aprem puis chez mon meilleur ami et là je viens de rentrer je vais manger
21h11 les mysteres de la vie ca me saoule...
21h24 : ouala, 1ère journée de vacances terminée !
J'ai mal au casque, j'ai passé l'aprem en plein soleil (il a tapé fort l'ancien aujourd'hui), trempette d'orteil dans la piscine.
Demain je file au Grau du Roi chez mon Tony, promenette à Montpellier et surement un peu de plage aussi :content:
Bonne soirée à tutti !!
Mattia75
24/04/2007, 21h37
21h37
Mi-temps
Manchester-Milan 1-2!!:content: :content: :content:
Stoner27
25/04/2007, 08h10
08h06 Journée chargée aujourd'hui. Bonne journée à tous!
Et bien finalement Milan a perdu ;) Mais quel match !!!
08h13 : j-3 :yes:
56evenakano
25/04/2007, 08h23
8h21
debout mais pas en mode speedy ce matin!:fou:
il faut que je me bouge care j'ai de la visite ce matin;) mais aprés cool au soleil!:yes: :amoureux:
ah on est mercredi du coup nenete viendra pas de donne heure!!!!!!!:)
8h23
J'ai pas envie de bosser!!!!
On est Mercredi Vivement Vendredi pour un long w-e de 4 jours!
Cinquante
25/04/2007, 08h35
8h23
J'ai pas envie de bosser!!!!
On est Mercredi Vivement Vendredi pour un long w-e de 4 jours!
Attention, jeune homme !
On passe son temps à dire
"Vivement samedi, vivement les vacances, vivement la retraite"
et puis un jour on a 65 ans et on se dit...
"J'aimerais bien avoir 10 ans de moins" :)
Margotte
25/04/2007, 09h05
09h08 : bijour le monde :) ... ben moi aussi demain soir j'suis en grand week' jusqu'à mercredi prochain :content: !!! m'enfin encore 2 jours :fou: !! avec tjs mon pc qui déconne :diable: !!!!
Euh Cinquante nous à 65 ans on se dira tjs vivement les vac' ou la retraite vu q'on en aura plus :diable: :D !
Attention, jeune homme !
On passe son temps à dire
"Vivement samedi, vivement les vacances, vivement la retraite"
et puis un jour on a 65 ans et on se dit...
"J'aimerais bien avoir 10 ans de moins" :)
t'en fait pas je m'en rend compte depuis 2 ans que le temps passe vite!!!! et trop vite!!!
Mais avou qu'on est bien mieux à la maison a faire des choses que l'on veut, plutôt qu'etre enfermer au bureaux ;)
C'est vivement le w-e que j'aille faire de la moto et faire plein de chose que j'ai pas le temps ou le courage de faire en semaine!!!
donc vivement le w-e qui dure 4 jours ce qui va me permettre de finir de roder mes pneus mais surtout de profiter de mon jardin, si le temps le permet!!!!!
Euh Cinquante nous à 65 ans on se dira tjs vivement les vac' ou la retraite vu q'on en aura plus :diable: :D !
t'es toute l'année en vacance!!!
D'ailleur on se demande pourquoi tu as le droit au RTT et au congé.
Husky je fait les pont mouahahahahaha
nono_le_robot
25/04/2007, 09h20
@ nenete : arf les mystères de la vie.... à qui le dis tu....
9h18 ouai pareil que le chien fou vivement vendredi pour un bon week end de 4 jours!
mais cette aprèm je bosse pas! (comme tous les mercredi tu m'diras vive la journée des enfants!:) )
comme tous les mercredi tu m'diras vive la journée des enfants!:)
Gamin!!!! :p
husky perche tendu cul battu
nono_le_robot
25/04/2007, 09h32
Gamin!!!! :p
husky perche tendu cul battu
ah ba tien vla l'hopital qui s'fout d'la charité!:D
9H33
KIKOU!! Hier j'ai eu les résultats des récits qu'on avait fait(moi et ma classe ) et il y avait 3 gagnants et moi,J'AI GAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! !!!!!!
ah ba tien vla l'hopital qui s'fout d'la charité!:D
10h18
Tu crois que c'est moi qui se fou de l'hosto???
Husky qui a un platre????:p :p
9H33
KIKOU!! Hier j'ai eu les résultats des récits qu'on avait fait(moi et ma classe ) et il y avait 3 gagnants et moi,J'AI GAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! !!!!!!
Féloche !!!
Et tu as gagné quoi?
husky peut être le droit de rejouer
PS: et une extra-ball!!!!!:)
nenete37
25/04/2007, 11h15
11h15 Je viens de me lever et de bonne humeur :)
Félicitation Medhi ;)
Deux gamin qui se chamaille de bon matin ca me fait bien marrer sauf que moi je dirais pas "gamin" mais "sales gosses" :p:D
11h18 : comme Nenete, levée y'a pas longtemps et aussi de bonne humeur.
Le soleil tape déjà très fort:fou:
Va mieux Nenete les probs ??
Bonjour à tutti !!;)
nenete37
25/04/2007, 11h20
Non mais j'ai décidé que la "nenete warrior" serait de retour donc je vais pas me laisser faire :diable:
11h20
Les filles vous etes des Calamitées!!!!
Oui oui vous me lisez bien !!!
reveillé à 11h
Ralalalalala
on ne dit pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt????
husky 8h30 c'est uen sacré grasse mat' pour moi!
Tu as raison, faut jamais s'avouer vaincue et jamais se laisser faire :diable: Non mais !
D'ailleurs moi, je vais pas m'avouer vaincue par la pile de repassage que j'ai à descendre :fou: (mais j'avoue qu'avec les températures qu'il fait, j'ai pas envie de m'y mettre...)
11h20
reveillé à 11h
Ralalalalala
on ne dit pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt????
husky 8h30 c'est uen sacré grasse mat' pour moi!
Tu me laisses me lever à 11h quand je suis en vacances, hein !! :p Pis d'ailleurs, je peux faire pire...Pis 11h c'est relativement tot pour moi :) J'ai toute la journée pour faire ce que j'ai à faire :p
Stoner27
25/04/2007, 11h26
Non mais j'ai décidé que la "nenete warrior" serait de retour donc je vais pas me laisser faire :diable:
Bon courage Nenete warrior!
Alors Loud, ça boume les vacances?
11h23: Viens d'apprendre que je saurai pas aller à Donington pour le GP. Dois me taper 3 jour en Norvège avec le Boss.
Et avant ça, 2 jours à Stockholm le 4 mai. Ca c'est déja mieux! Les Suédoise sont vachement plus belles que les Norvégiennes!:yes:
nenete37
25/04/2007, 11h27
11h20
reveillé à 11h
Ralalalalala:D:D:D
C'est toi qui dit ca :D
Je vois que tu as une memoire de poule :)
Tu me laisses me lever à 11h quand je suis en vacances, hein !! :p Pis d'ailleurs, je peux faire pire...Pis 11h c'est relativement tot pour moi :) J'ai toute la journée pour faire ce que j'ai à faire :p
Mouarfff!!
Moi à 11h en vacance je suis déjà partis faire un tour de moto surtout avec ce temps!!!
C'est du temps de perdu!!!
:boutons:
Ralalalalalalala!!!!
:D:D:D
C'est toi qui dit ca :D
Je vois que tu as une memoire de poule :)
Non une mémoire sélective!!!!
Et si tu parle de mes vacances forcé (chomage)
Je me connecté à 11h
Et si tu parle du SBK mans ça arrive une fois dans l'année et fallais que se soit ce jour
husky je serais jamais pardonné
Alors Loud, ça boume les vacances?
11h23: Viens d'apprendre que je saurai pas aller à Donington pour le GP. Dois me taper 3 jour en Norvège avec le Boss.
Et avant ça, 2 jours à Stockholm le 4 mai. Ca c'est déja mieux! Les Suédoise sont vachement plus belles que les Norvégiennes!:yes:
Ouais ça boome :yes: (j'avais oublié comment ca faisait de pas voir les sales tronches de cake du boulot:D )
Dis moi j'irais bien promener dans les pays de là-haut, parait que c'est beau la Norvège. Par contre, moi j'ai une légère préférence pour la Finlande et son peuple...masculin :D (pis je pourrais perfectionner mon finnois parce que là ca s'arrete à "bonjour comment ca va", "je promène dans le parc, il fait beau, je suis étrangère...")
nenete37
25/04/2007, 11h35
Non une mémoire sélective!!!!
Et si tu parle de mes vacances forcé (chomage)
Je me connecté à 11h
Et si tu parle du SBK mans ça arrive une fois dans l'année et fallais que se soit ce jour
husky je serais jamais pardonnéBen voyons comme par hasard :diable:
C'est facile de dire ca :p
Les mecs n'auront jamais tort et seront toujours des victimes :diable:
C'est jamais leur faute, c'est la faute aux autres, et encore plus si c'est des nanas :p
Ralalala, ces bonhommes...
nenete37
25/04/2007, 11h40
Les mecs n'auront jamais tort et seront toujours des victimes :diable:
C'est jamais leur faute, c'est la faute aux autres, et encore plus si c'est des nanas :p
Ralalala, ces bonhommes...Ahhhhhhhhhh je l'aime bien Louday :diable:
Elle dit souvent des choses vraies :)
MDR :D
On va voir comment les "Hommes" vont réagir :D
nenete37
25/04/2007, 11h45
On va voir comment les "Hommes" vont réagir :DIls vont encore se cacher derriere des excuses a deux sous ou jouer de la mauvaise foi :) c'est des pros :daible::D
Stoner27
25/04/2007, 11h46
Ouais ça boome :yes: (j'avais oublié comment ca faisait de pas voir les sales tronches de cake du boulot:D )
Dis moi j'irais bien promener dans les pays de là-haut, parait que c'est beau la Norvège. Par contre, moi j'ai une légère préférence pour la Finlande et son peuple...masculin :D (pis je pourrais perfectionner mon finnois parce que là ca s'arrete à "bonjour comment ca va", "je promène dans le parc, il fait beau, je suis étrangère...")
Pour avoir fait les 4, niveau paysage, la Finlande remporte la palme. Mais niveau paysage féminin:yes: la Suède est bien mieux!!
11h45 allez bientôt la pause midi et la table de riz hollandaise!:langueŽ:
nono_le_robot
25/04/2007, 11h46
11h44 bon ça y est décidé cet aprèm midi j'vais voir un tatoueur pour un ptit dessin:content:
j'espère qu'il va être balaise pour lire dans mes pensées sur le dessin que je veux!!!!!
@ Husky : cherche pas les 2 furies là c'est des chiennes de garde elles mordent!:)
@ Loud' et nenete : pfff vous m'fatiguez les grognasses je répondrai même pas!
No réponse pour le moment, font les morts, de vrais hommes ces hommes :p
11h44 bon ça y est décidé cet aprèm midi j'vais voir un tatoueur pour un ptit dessin:content:
j'espère qu'il va être balaise pour lire dans mes pensées sur le dessin que je veux!!!!!
@ Husky : cherche pas les 2 furies là c'est des chiennes de garde elles mort!:)
Moi je me fait tatouer le 20 juin et le 29 pour le finir!!!
c'est loin!!!!
T'en fait pas elles me font pas peur et puis les féministes veullent être égale à l'homme mais sans les contraintes...
C'est bien féminin ça!
nenete37
25/04/2007, 11h49
la Finlande remporte la palme. Mais niveau paysage féminin:yes: la Suède est bien mieux!! J'ai fait la finlande c'est vrai que c'est magnifique et pour les suedoises je vais pas te contredire puisque j'ai du sang de là bas :):D
Oui oui t'as vu Loud' ils essaient soit le changement de conversations soit la fuite et on appelle ca des hommes :D
Tu veux jouer à faire le grand?? :p :D petit dessin, genre taille de Pin's :)
Rolalala, vais me calmer moi, hein !
Courage pour trouver le dessin que tu veux, perso, j'aurais fait craquer mon tatoueur préféré pour mon 1er tattoo... Chaque esquisse qu'il faisait je lui disais que ca allait pas.
3 jours après, il a réussi :content: Faut dire que c'est le meilleur mon M@D:ange:
J'ai fait la finlande c'est vrai que c'est magnifique et pour les suedoises je vais pas te contredire puisque j'ai du sang de là bas :):D
Oui oui t'as vu Loud' ils essaient soit le changement de conversations soit la fuite et on appelle ca des hommes :D
Arf, t'en as de la chance d'avoir fait la Finlande, veux y aller !!!!
Ouais je note qu'en plus de changer de conversation, on se fait traiter de grognasses... C'est ça les hommes, toujours plein de tact...
Stoner27
25/04/2007, 11h54
J'ai fait la finlande c'est vrai que c'est magnifique et pour les suedoises je vais pas te contredire puisque j'ai du sang de là bas :):D
C'est bizarre que tu te plaignes aussi souvent du froid alors!! t'es sur de tes origines??:) :) :)
11h50
alors les gonz' on fait les belles!!!
Désolé si j'ai un metier et que je ne peux répondre au tac o tac!!!!!
@Loud' il avance le repassage car au lieu de dire des bétises sur la nature de l'homme qu'il semble que tu connais bien mais sans avoir cherché non plus à approffondir le sujet il va pas se faire tout seul!!!!:) :p
@Nenete facile d'acquiesser la bétises de Loud' sans argumentation tu devrais essayer de trouver d'autre excuse pour te lever si tard et perdre du temps pour rien!!!:yes:
De toute façon l'homme est l'etre absolu
Même au commencement du commencement on a pris une cote d'Adam .....
Non!!!
pas pour faire uen BBQ mais pour faire Eve la pècheresse!!!
Husky biblique son argumentation :):fou:
c'est que tu cherche sévère toi!!!
laisse les parler Nono!!!!
nono_le_robot
25/04/2007, 11h59
Courage pour trouver le dessin que tu veux, perso, j'aurais fait craquer mon tatoueur préféré pour mon 1er tattoo... Chaque esquisse qu'il faisait je lui disais que ca allait pas.
3 jours après, il a réussi :content: Faut dire que c'est le meilleur mon M@D:ange:
11h56 nan nan pas forcément petit le dessin justement j'aime pas trop les petit tatoo et j'ai longtemps voulu me faire un gros truc dans le dos ou qui part du dos et reviens sur le pec mais j'étais pas chaud à 100%
et là j'ai eu une illumination sur l'endroit et le dessin:content:
bon allé c'est l'heure j'me casse!
salut et j'espère que demain vous serez moins chiante parce que je serais peut être moins gentil :diable:
allez juste une petite pour nenete :
si t'es d'origine suedoise, tu peux me dire où sont la grande taille, les gros seins et les cheveux blonds chez toi? On t'as filé que les défault? t'es même pas résistante au froid vla l'arnaque sur la marchandise mdr
11h50
@Loud' il avance le repassage car au lieu de dire des bétises sur la nature de l'homme qu'il semble que tu connais bien mais sans avoir cherché non plus à approffondir le sujet il va pas se faire tout seul!!!!:) :p
@Nenete facile d'acquiesser la bétises de Loud' sans argumentation tu devrais essayer de trouver d'autre excuse pour te lever si tard et perdre du temps pour rien!!!:yes:
Non!!!
:p Mon repassage j'ai toute mes vacances pour le tomber. Pis ma journée est pas finie.
Pas besoin d'argumenter sur la nature de l'homme, c'est un fait, une réalité, pas besoin d'argumenter pendant des heures, toutes les femmes sont d'accord sur ce qui a été dit plus haut, point barre :p
L'homme, être absolu ?! Tu sais ce qu'on dit ? Que Dieu a crée l'homme en 1er parce qu'il faut bien un brouillon avant le chef d'oeuvre :p :D
Bon, allez, là je file, faut que je pense à me nourrir (et là, j'attendrais pas la fin de la journée :) )
L'homme, être absolu ?! Tu sais ce qu'on dit ? Que Dieu a crée l'homme en 1er parce qu'il faut bien un brouillon avant le chef d'oeuvre :p :D
La réponse type de la femme!!!
Je sais plus qui a dit cette phrase idiote mais je crois que c'est une humoriste!!
Histoire de vous faire rire vous oui vous les fifilles :)
Mais bon!!!
La nature humaine veut que vous soyez le sexe faible!
C'est comme ça!!!
husky sexe fort : fort oui ---- sexe c'est quoi ça???
nenete37
25/04/2007, 12h12
La nature humaine veut que vous soyez le sexe faible!
C'est comme ça!!!Tu la connais perso la nature humaine ??? Parce que sinon je crois qu'elle te raconte des belles conneries. Le jour ou tu viveras une grossesse et un accouchement on reparlera de qui entre l'homme et la femme est le sexe fort !!!!;)
12h11 moi aussi faut que je pense a me nourrir
Cinquante
25/04/2007, 12h13
11h15 Je viens de me lever et de bonne humeur :)
Alors, on a Margotte et Marmote sur ce forum ? :fou:
nenete37
25/04/2007, 12h14
Moi je suis ni l'une ni l'autre :) juste je profite le mardi soir pour me coucher tres tard et donc le mercredi pour me lever tard :yes:
Tu la connais perso la nature humaine ??? Parce que sinon je crois qu'elle te raconte des belles conneries. Le jour ou tu viveras une grossesse et un accouchement on reparlera de qui entre l'homme et la femme est le sexe fort !!!!;)
12h11 moi aussi faut que je pense a me nourrir
C'est là et seulement là où je vous tire (non c'est à d'autre moment) mon chapeau !!
Vous avez juste la capacité à resister à la douleur!!!
Après la nature humaine c'est autre chose
husky un homme nature
nenete37
25/04/2007, 12h18
Vous avez juste la capacité à resister à la douleur!!!Et oui on est pas des pleunicheurs toujours en train de se plaindre nous :diable::)
Apres pour la force physique on a la maniere de vous faire faire les choses a notre place en vous fesant croire que vous etes les meilleurs :D
56evenakano
25/04/2007, 12h28
j'ai rien fait moi!!!!!!!!:p :p tu me cherche?
pourquoi tu dis que je vais a la pêche?????????;) :D :D
11h50
Non!!!
Cinquante
25/04/2007, 12h31
Tu la connais perso la nature humaine ??? Parce que sinon je crois qu'elle te raconte des belles conneries. Le jour ou tu viveras une grossesse et un accouchement on reparlera de qui entre l'homme et la femme est le sexe fort !!!!;)
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le fameux sexe des hommes est mal conçu, pour l'accouchement :p
nenete37
25/04/2007, 12h43
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le fameux sexe des hommes est mal conçu, pour l'accouchement :pEt une excuse bidon, une... :):p
pierminator
25/04/2007, 12h46
12H45,nenete se fout de ma geule sur msn,sympa
nenete37
25/04/2007, 12h50
C'est trop facile c'est un blond, corse et fan de Biaggy...Aucun challenge :p:D
pierminator
25/04/2007, 12h54
C'est trop facile c'est un blond, corse et fan de Biaggy...Aucun challenge :p:D
fier d'etre tous ca
pierminator
25/04/2007, 12h57
en plus pour les blonds chez les hommes c'est l'inverse des femmes.En fait un type blond est plus intelligent qu'un type brun (je sensque je vais me faire charier severe)enfin voila
:sors
Et oui on est pas des pleunicheurs toujours en train de se plaindre nous :diable::)
Apres pour la force physique on a la maniere de vous faire faire les choses a notre place en vous fesant croire que vous etes les meilleurs :D
13h12
fini de manger!!!
Et tu l'ouvrirais comment ta boite sans notre poigne?
Avec des forceps???
Husky j'hallucine
en plus pour les blonds chez les hommes c'est l'inverse des femmes.En fait un type blond est plus intelligent qu'un type brun (je sensque je vais me faire charier severe)enfin voila
:sors
Heu.....
Non on t'as menti là!!!!
c'est juste la couleur le sexe ne change pas grand chose!!!
La preuve tu es Fans de Biaggi y'a que les blond pour etre Fan de lui :)
husky elle était tendu celle là comme perche
pierminator
25/04/2007, 13h18
La preuve tu es Fans de Biaggi y'a que les blond pour etre Fan de lui :)
je ne repondrais pas a cette provocation:p :yes:
je ne repondrais pas a cette provocation:p :yes:
mieux vaut pas que tu te rabaisse à mon niveau je suis trop bas pour toi!!! :boutons: :)
husky minipouce
pierminator
25/04/2007, 13h29
mieux vaut pas que tu te rabaisse à mon niveau je suis trop bas pour toi!!! :boutons: :)
:mdr: en plus je risque de me faire encore plus charier
nenete37
25/04/2007, 13h39
husky minipouce Oui mais pierre il pourrait il a l'age :p
13h47 : bon allez les enfants, après une bonne fin de matinée en votre compagnie, je m'en va !
J'ai bien mangé, j'ai bien fait mon repassage et maintenant je vais rejoindre mon chéri :p
Ne vous entretuez pas, je reviens jeudi soir, attendez moi ;) :)
Stoner27
25/04/2007, 13h56
après une bonne fin de matinée en votre compagnie, je m'en va !
Ah ben non sniff...:ange: :ange: Après tout les coup de rouleau qu'elle me prévoit déja, faut bien passer un peu de pommade...:yes:
13h54 en pleine digestion. Ferait bien une sieste moi...
Oui mais pierre il pourrait il a l'age :p
T'es pas un peu folle
Il est plus vieux que moi
Husky 4 ans d'age mental
14h00 + que 2h a tenir
J'ai réussi à trouver une bonne place en mettant la fenêtre IE en ptit aec ma grosse tête je peux être là!!!
Plus que je ne l'aurais pensé..
Husky trop fort voir plus fort qu'albator
pierminator
25/04/2007, 14h01
T'es pas un peu folle
Il est plus vieux que moi
Husky 4 ans d'age mental
et peut etre que niveau age mental je suis encore plus jeune que toi,demande a nenete
et peut etre que niveau age mental je suis encore plus jeune que toi,demande a nenete
tu crois?
nenete est la seule juge de paix là dessus!!!
Mais ta pas de mérite tu commence bas dans l'age physique!!!
husky syndrome peter PANNNN!!!!!!
houuuuhouhou samyyyyyy j'ai peur!!!!
nenete37
25/04/2007, 14h04
oula moi juge :fou:
Euh ben du coup je sais pas pierre est blond donc un age mental pas tres elevé...Husky quand il s'y met les 4 ans il les a limite mais je pense que nono vous bat :D
pierminator
25/04/2007, 14h06
oula moi juge :fou:
Euh ben du coup je sais pas pierre est blond donc un age mental pas tres elevé...Husky quand il s'y met les 4 ans il les a limite mais je pense que nono vous bat :D
oé mais n'empeche que moi je suis blond donc................
je pense que nono vous bat :D
On parle pas des absents...
Husky quoi que les absents on toujours tord lol :D
oé mais n'empeche que moi je suis blond donc................
tu dis des conneries!!!!
Mais ça on l'avait déjà remarquer quand tu t'acharne a defendre Max!!!
Husky c'est trop facile!
pierminator
25/04/2007, 14h09
tu dis des conneries!!!!
Mais ça on l'avait déjà remarquer quand tu t'acharne a defendre Max!!!
Husky c'est trop facile!
ce ne sont pas des conneries se sont des verites essentielles:D :diable:
nenete37
25/04/2007, 14h10
On parle pas des absents...
Husky quoi que les absents on toujours tord lol :D J'arrete pas de lui dire que c'est un sale gosse donc il est au courant et puis il a qu'a bosser le mercredi :D
pierminator
25/04/2007, 14h14
J'arrete pas de lui dire que c'est un sale gosse donc il est au courant et puis il a qu'a bosser le mercredi :D
je vais pas tarder mais tu sait les blonds aiment pas travailler
Comment ça ? Vous jouez à dire des conneries sans moi ? :yes:
nenete37
25/04/2007, 14h16
14h16 et un plus...:D
Vas y Dyst on t'ecoute :D
pierminator
25/04/2007, 14h17
va y on est tous avec toi
14h19 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai bon ? :ange:
nenete37
25/04/2007, 14h20
pffff petit joueur :p
ce ne sont pas des conneries se sont des verites essentielles:D :diable:
tu te rendra compte avec l'age arrivant
que l'essentiel est de participer
husky coubertin
VAS Y MARSEILLAIS!!!
Au tacquet!!!!
Comme moi!!
Je me sens seul car y'a pas Nono ni Toi ni ton frangin!!!
Margotte
25/04/2007, 14h53
Comment ça ? Vous jouez à dire des conneries sans moi ? :yes:
tiens bizarre pour une fois j'aurai dis pareil :) ...
14h50 : et ben vous vous êtes bien amusés :D !!! en résumé :
ben les furies sont tjs aussi balaizes et les hommes ... toujours autant de mauvaise fois :) ...
bon j'vais être plus tranquille cet aprême :fou: !! un ch'tit truc à faire et départ par trop tard :D !!!
Les furies aussi balezes ? Bon ben c'est Margotte qui sort la plus grosse connerie du jour ! :D
Comment lutter apres ça :mdr:
nenete37
25/04/2007, 14h55
VAS Y MARSEILLAIS!!!
Au tacquet!!!!
Comme moi!!
Je me sens seul car y'a pas Nono ni Toi ni ton frangin!!!Les gars du sud s'est pas top :p et t'as oublié le belge Husky ;)
Il est ou lui d'ailleurs ?? :boutons:
Margotte: c'est la petite forme pour les mecs ce matin :p
Margotte
25/04/2007, 14h56
Margotte: c'est la petite forme pour les mecs ce matin :p
ben j'avais remarqué :D !!! et même cet après-midi :D !!!
moi aussi j'allais dire qu'on n'est plus le matin, la journée commence pas à midi :diable:
nenete37
25/04/2007, 14h59
moi aussi j'allais dire qu'on n'est plus le matin, la journée commence pas à midi :diable:Excuse je voulais dire dire c'ETAIT la ... :p
Je sais bien qu'on est plus le matin :p
Stoner27
25/04/2007, 15h02
et t'as oublié le belge Husky ;)
Il est ou lui d'ailleurs ?? :boutons:
Sa connection est trop lente pour répondre au tac au tac. Je loupe pas mal de truc!
Puis faudrait que je bosse aussi... c'est pas tout ça mais je dois commander mes tickets d'avion pour la Norvège!
Bon ben c'est Margotte qui sort la plus grosse connerie du jour ! :D
Comme d'hab quoi!!
15h02 passe 1h a lire tout votre flood, conseil pour les hommes ne REPONDEZ pas aux toutes petites attaques de la part du sexe faible qui n'a que comme seul merite d'accoucher en dehors de ça ce sont des calamite:p.
moi aussi je cherche pour un petit tatoo qui me ferait tout le mollet.
au fait je suis en vacances pour deux semaines
nenete37
25/04/2007, 15h05
15h02 passe 1h a lire tout votre flood, conseil pour les hommes ne REPONDEZ pas aux toutes petites attaques de la part du sexe faible qui n'a que comme seul merite d'accoucher en dehors de ça ce sont des calamite:pVoilà comment on est recompensé de vous mettre au monde !! C'est inadmissible :D
Margotte
25/04/2007, 15h13
15h02 passe 1h a lire tout votre flood, conseil pour les hommes ne REPONDEZ pas aux toutes petites attaques de la part du sexe faible qui n'a que comme seul merite d'accoucher en dehors de ça ce sont des calamite:p.
moi aussi je cherche pour un petit tatoo qui me ferait tout le mollet.
au fait je suis en vacances pour deux semaines
elle a un rouleau à patisserie ta dame ? parc'que faut que j'y cause 2 mots :diable: ...
n'empèche que pool m'a battu sur la plus belle connerie dite du jour :p :D !!
15h13 : j'avance pas moi avec vos aneries :) ...
Voilà comment on est recompensé de vous mettre au monde !! C'est inadmissible :D
Je respect ma mère!!!
Et elle, elle est d'accord que l'homme est plus fort qu'elle c'est bien pour cela qu'elle est contente d'avoir 2 garçons beau et fort!
Husky les jeunes filles devrait prendre exemple sur leur maman
Husky les jeunes filles devrait prendre exemple sur leur maman
peut etre pas faut pas pousser le bouchon par ce que je vais vite commetre un meurtre si elle devient comme "belle maman" qui ceci dit cuisine fort bien (quoi c'est tout?)
n'empèche que pool m'a battu sur la plus belle connerie dite du jour
non tu reste au top :p
nenete37
25/04/2007, 15h19
Apres pour la force physique on a la maniere de vous faire faire les choses a notre place en vous fesant croire que vous etes les meilleurs :DJe l'ai admis :);)
15h18 pas motivé a grand chose...
Margotte
25/04/2007, 15h19
peut etre pas faut pas pousser le bouchon par ce que je vais vite commetre un meurtre si elle devient comme "belle maman" qui ceci dit cuisine fort bien (quoi c'est tout?)
ben il manquait plus que la belle mère :D :D :D :D !!!
15h19 : tjs à rigoler de vos aneries :D !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org