Voir la version complète : Il est quelle heure ?
15h19 : tjs à rigoler de vos aneries :D !!
encore une qui n'a rien d'autres a faire de sa journée,au lieu de rigoler tu ferais mieux de bosser:)
Margotte
25/04/2007, 15h24
encore une qui n'a rien d'autres a faire de sa journée,au lieu de rigoler tu ferais mieux de bosser:)
15h24 : j'y arrive plus ... plus envie :) ... pis c'est qui le chef non mais :D !
Stoner27
25/04/2007, 15h30
15h24 : j'y arrive plus ... plus envie :) ... pis c'est qui le chef non mais :D !
Je les plainds tes sous fifres...:) :)
15h30
Plus que 30 min et je rentre à ma maison voir si j'ai internet!!!!
Belle maman!!!
Mouarf je connais pas ce terme
peut-on m'expliquer ce que signifi ce mot????
Belle maman!!!
Mouarf je connais pas ce terme
peut-on m'expliquer ce que signifi ce mot???? le connaitre t'expose aux pires emmerdes.
au fait c'est ou ton tatoueur?
Margotte
25/04/2007, 15h46
Je les plainds tes sous fifres...:) :)
:non: .. sont très contents d'avoir une chef comme moi :) ...
15h45 ..:p
au fait c'est ou ton tatoueur?
Dans le 15eme!!!
A 5 min du metro balard!!!!
c'est loin, on m'en a conseille un au plessis trevisse http://www.prestige-tattoo.fr/
il n'a pas l'air mal et j'ai vu le resultat sur un de leur tatouer
c'est loin, on m'en a conseille un au plessis trevisse http://www.prestige-tattoo.fr/
Alors j'y suis allez
Il aime pas fait des dessins!!!
Car il brasse du monde!!!
C'est un peu comme à chatelet !!
16h je te donnerais le liens demain
car là je me casse
pierminator
25/04/2007, 16h30
16h29 j'ai passé 1h a relire toutes les conneries vous vous etes bien marrez pendant que je faisais un exposé que nenete m'a forcé a finir,resultat......et ben c'est pas fini
Margotte
25/04/2007, 17h10
17h12 et bientôt le départ (avant juste un ch'tit rdv) donc à demain le monde :) ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
philguerin
25/04/2007, 17h20
ben y'avait longtemps que je n'étais pas passé ici...c'est toujours aussi sympa...
Bon çà parle plus d'apéro que de fesse mais c'est sympa tout de même!!!
Nenette reparle moi un peu de tes stings.....je vais faire de beau rêves ce soir!!!:D :D :D
les strings de nenete... sacré Phil :fou:
pierminator
25/04/2007, 17h33
les strings de nenete... sacré Phil :fou:
:mdr: agé mais toujour en forme le phil:D
Ben apparremment Nenete entretien la jeunesse de Phil :mdr:
18h30
AYYYYYYEEEEEE j'ai une connection à la maison!!
Mais surtout je vais pouvoir matter le SBK à la maison tranquillou!!!
Phil c'est un ado dans un corps de vieux ;)
Mais Il est trop cool et surtout un vrai passionné de moto!!!
Alors les gars quand Phil est là on a aucune chance!!!
nenete37
25/04/2007, 21h35
Nenette reparle moi un peu de tes stings.....je vais faire de beau rêves ce soir!!!:D :D :DJe savais que mon idée pour les strings aller te plaire :)
Contente de te revoir husky ;) (enfin pour l'instant:D)
Et Pierre t'as interet a me finir cet exposé !! C'est pas le tout d'avoir une bonne idée faut la développer aussi. Allez bon courage :diable:
21h35 je viens enfin de rentrer chez moi
5h09 Un ptit passage éclair pour un coucou général:wave:
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne ici;)
Husky plus en forme que jamais et les furies fidèles à elles même, toujours à penser que la femme pourra, un jour peut être, devenir l'égale de l'homme.
Ahhhhhhhhh, c'est beau de réver. (Salut Nenete;))
Bon, faut que j'aille sortir la meule pour aller bosser, bonne journée fofo.
7h45
Au bureau !!
L'eau chauffe pour prendre mon café
Le reveil a été dure !
Mais bon c'est pour la bonne cause car le matin je suis peinard au bureau je peux donc surfouiller et lire le journal :)
husky, y'aurait un oreillé je dormirais!
Mais bon c'est pour la bonne cause car le matin je suis peinard au bureau je peux donc surfouiller et lire le journal :)
husky, y'aurait un oreillé je dormirais!
normalement tu n'es pas sense bosser au bureau? bon je vais preparer ma vermine pour l'ecole et ensuite j'irais peut etre changer ma carte grise de voiture ça fait quand meme 2 ans que j'ai demenage.
7h49
nenete37
26/04/2007, 07h56
7h55 Devant mon petit dej' avant d'aller au boulot
Ca fait plaisir ton petit passage Gil :)
Husky arrete de te plaindre :p
normalement tu n'es pas sense bosser au bureau?
Si je crois!!!
Mais je bosse là !!
Je vosu répond!!!
Husky A fond!!!
Husky arrete de te plaindre :p
Je ne me plaind pas!!!
Je Rale un peu quoi que
:yes:
Husky A fond!!!
attention ne force pas trop apres tu vas te faire un claquage.
8h00 le monstre est habille (par sa mere, faut qu'elle se rende utile:p)
attention ne force pas trop apres tu vas te faire un claquage.
Je sent le début de la contracture de l'index de la main droite!!!
8h00 le monstre est habille (par sa mere, faut qu'elle se rende utile:p)
ça attaque seccos!!!!
voici mon tatoueur!
http://www.mat-tatoo.com
nenete37
26/04/2007, 08h07
8h00 le monstre est habille (par sa mere, faut qu'elle se rende utile:p)Vaut mieux car connaissant les gouts des hommes pour les fringues....ca sera rendre service a ton petit bout de laisser sa mere faire :p
08h08 : et bien y a de l'activité tot ce matin ! Vous etes pas sympa, attendez que Margotte se reveille ! Dans 1h30 :D
Bonjour tout le monde !
j-2 :content:
nenete37
26/04/2007, 08h10
Moi j'en profite car apres je suis pas là de la journée...
Vaut mieux car connaissant les gouts des hommes pour les fringues....ca sera rendre service a ton petit bout de laisser sa mere faire :p
Quand je vois la honte que j'ai eu quand j'étais ptit je doute de tes dire!!!
Husky les femmes et leurs gout de chiotte
nenete : ouais je sais :p
Vaut mieux car connaissant les gouts des hommes pour les fringues....ca sera rendre service a ton petit bout de laisser sa mere faire :p
la permet moi de te contredire et d'etre tout a fait d'accord avec husky (plus d'une fois j'ai pas ete bien a cause de maman) qui lui met sont t-shirt ducati pas sa mere ni sont suzuki.
voici mon tatoueur!
marche pas ton site:bad:
Stoner27
26/04/2007, 08h19
08h17 Dernier jour de la semaine car demain, c'est départ pour Assen!!
marche pas ton site:bad:
8h20
J'ai vu!!
mais soit patient il refonctionnera
Husky garde le sous coude
Cinquante
26/04/2007, 08h31
8.30
Juste venu souhaiter "Bon courage à Nenete" va en avoir besoin :)
nenete37
26/04/2007, 08h32
8.30
Juste venu souhaiter "Bon courage à Nenete" va en avoir besoin :)Merci :amoureux3:
8h31 allez je suis sur le départ...Bonne journée à tous :)
Stoner27
26/04/2007, 08h33
bonne journée Nenete!:amoureux:
philguerin
26/04/2007, 08h45
8h45
Mince j'ai râté Nenette....je ne sais pas de quelle couleur est son string ce matin...mince alors...çà va gâcher ma matinée au moins...!
Bon redevenons sérieux j'ai le déménagement de 2 Services de soins dans des locaux refaits à neuf...sacré chantier çà....pas de place pour la libido!!!
Bon redevenons sérieux j'ai le déménagement de 2 Services de soins dans des locaux refaits à neuf...sacré chantier çà....pas de place pour la libido!!!
8h50
Rhaaaaa Phil tu casse l'ambiance là
56evenakano
26/04/2007, 09h17
9h16
je passe faire un petit coucou avant de partir pour la journée!!!:)
Margotte
26/04/2007, 09h31
ben elles partent toutes les furies aujourd'hui ou quoi :etonnant: ???
09h29 : bijour le monde :yes: !!! JE SUIS LEVEE DEPUIS UN MOMENT MOI :p !!! Pis j'habite pas à 2 min de mon taff moi !!! Pis y faut que j'habille mon loulou et M'habille moi :p !!! MAUVAISES LANGUES QUE VOUS ETES :p :p :D !!!
Bon encore une ch'tite journée painarde et hop grand week' :p :content: !!!
nono_le_robot
26/04/2007, 09h36
9h35 pffff j'ai pas trop la pêche ce matin faut que j'arrêtes d'être gentil moi et que j'éssai de penser un peu à ma gueule....:bad:
bon bin bonne journée, moi ça devrait s'arranger je suis peut être mal réveillé...
9h35 pffff j'ai pas trop la pêche ce matin faut que j'arrêtes d'être gentil moi et que j'éssai de penser un peu à ma gueule....:bad:
bon bin bonne journée, moi ça devrait s'arranger je suis peut être mal réveillé...
9h45
Après Nenete c'est Nono!!!
La vache!!!
Décidément !!
J'ai du taf pour vous changer les idées...
mais vous savez que j'ai un metier?
Husky allez Nono cris un bon coups sur un assuré ;)
nono_le_robot
26/04/2007, 09h51
9h45
Après Nenete c'est Nono!!!
La vache!!!
Décidément !!
J'ai du taf pour vous changer les idées...
mais vous savez que j'ai un metier?
Husky allez Nono cris un bon coups sur un assuré ;)
ouai j'vais ptêt faire ça:)
56evenakano
26/04/2007, 09h59
ben je vais me ballader!:) j'ai pas envie de rester enfermé par un si beau temps!:yes: je vais aller du muguet qui est déja bien fleuri!:amoureux: :content:
ben elles partent toutes les furies aujourd'hui ou quoi :etonnant: ???
09h29 : bijour le monde :yes: !!! JE SUIS LEVEE DEPUIS UN MOMENT MOI :p !!! Pis j'habite pas à 2 min de mon taff moi !!! Pis y faut que j'habille mon loulou et M'habille moi :p !!! MAUVAISES LANGUES QUE VOUS ETES :p :p :D !!!
Bon encore une ch'tite journée painarde et hop grand week' :p :content: !!!
ouai j'vais ptêt faire ça:)
10h06
Fait le!!!
ça détend !!!
et puis ça change de d'habitude!!!
pierminator
26/04/2007, 10h07
10h06 deja reveillé depuis longtemps je crois qu'il faut que je fasse mon exposé autrement nenete va encore me charier
10h06 deja reveillé depuis longtemps je crois qu'il faut que je fasse mon exposé autrement nenete va encore me charier
Je pensais à toi ce matin!!!
Je me disais si tu commence dès maintenant a te faire bouffer par les femmes qu'est-ce que cela va être dans quelques années...
Nenete n'a pas tord sur le principe qu'il faut que tu fasse ton exposé
Mais de là a le faire comme ça suite à son ordre ça va pas!!!
Donc de temps en temps rebelle toi
Rejoins le coté obscure de la force
nono_le_robot
26/04/2007, 10h15
Je pensais à toi ce matin!!!
Je me disais si tu commence dès maintenant a te faire bouffer par les femmes qu'est-ce que cela va être dans quelques années...
Nenete n'a pas tord sur le principe qu'il faut que tu fasse ton exposé
Mais de là a le faire comme ça suite à son ordre ça va pas!!!
Donc de temps en temps rebelle toi
Rejoins le coté obscure de la force
ouai d'autant que nenete c'est un peu fait c'que j'dis fait pas c'que j'fais!
et pi t'as vu elle se prend pour ta mère tu vas pas te laisser faire quand même!
10h14 on va l'prendre un peu sous notre aile le ptit sinon bientôt les furies vont nous l'habiller en princesse et l'maquiller!
pierminator
26/04/2007, 10h30
ouai d'autant que nenete c'est un peu fait c'que j'dis fait pas c'que j'fais!
et pi t'as vu elle se prend pour ta mère tu vas pas te laisser faire quand même!
10h14 on va l'prendre un peu sous notre aile le ptit sinon bientôt les furies vont nous l'habiller en princesse et l'maquiller!
oé :mdr: vous avez raison,je rejoins le coté obscure de la force,l'exposé attendra un peu
10h29 je rejoins le coté obscure de la force,obi nenete ne m'aura pas:diable:
10h34 non tu fais ton exposer (c'est important?) mais tu ne n'obeis pas aux femmes ne te laisse pas faire.
si tu commences a tu laisser marche dessus mainenant qu'est ce que cela sera dans 10 ans? rebelles pendant qu'il en est encore temps:)
tu vois la mienne est bien, pendant que je suis tranquille a la maison avec la petite elle est partie faire les courses et en plus cherche un colis qui m'est destine
pierminator
26/04/2007, 10h41
10h34 non tu fais ton exposer (c'est important?) mais tu ne n'obeis pas aux femmes ne te laisse pas faire.
si tu commences a tu laisser marche dessus mainenant qu'est ce que cela sera dans 10 ans? rebelles pendant qu'il en est encore temps:)
tu vois la mienne est bien, pendant que je suis tranquille a la maison avec la petite elle est partie faire les courses et en plus cherche un colis qui m'est destine
non l'exposé est pas trop important,je dois le rendre dans une semaine.Mais bon je suis un peu faignant sur les bords (peut etre pas que sur les bords;) ),quant j'aurais envie je le finirais tranquille:yes:
Pierreminator!!!
Fait tout de même ton exposé!!
Du moins fini le pour la date butoire!!!
Mais ne fait pas ce que t'impose une femme!!!
Jamais!!!
Pool et Nono on raison!!!
Bientôt tu vas nous mettre une photo de toi en tutu!!!
tu va crier quand tu vas voir une araignée
Tu va faire attention à tes ongles...:fou:
Merde si tu veux devenir motard faut savoir mettre les main dans le cambouis .. qui va faire ta tention de chaine controler ou changer les plaquette de frein...
tu vas pas allez chez un concess pour ça!!!:boutons:
Si tu conitune sur cette voie je t'appelerais lafiote©:langueŽ:
husky, c'est bon les gars il se rebelle
Bientôt tu vas nous mettre une photo de toi en tutu!!!
tu va crier quand tu vas voir une araignée
Si tu conitune sur cette voie je t'appelerais lafiote©:langueŽ:
ça va etre beau a voir comme spectacle.
10h49 bizzare plus une de ses pretendue furies de presente pour s defendre, seraient elles vaincu?
pierminator
26/04/2007, 10h52
t'inquiete pas,je met les mains dans le camboui tous les jours ca pas de probleme et je doute un jour d'etre en tutu:mdr: et de faire gaffe a mes ongles:D ,allez pour l'exposé j'essaye de le finir ce matin,allez les gars,c'est parti pour la rebellisation de pierminator,la machine reprend le dessus sur l'humain:D
pierminator
26/04/2007, 10h56
allez c'est parti 10h56 je fini cet exposé et revien vers 11H10,car il me reste plus grand chose a faire
Stoner27
26/04/2007, 11h01
allez c'est parti 10h56 je fini cet exposé et revien vers 11H10,car il me reste plus grand chose a faire
Au fait, c'est un exposé sur quoi? Les string de Nenete qu'elle va mettre au mans??:) :)
Tu es passé du coté obscure de la force? Tu supportes Rossi maintenant?:D
11h03 bon vais aller taquine un voisin qui a l'air de galerer pour mettre en place son auvent et en meme temps prendre l'apero (sans alcool).
tu m'etonnes que c'est du cote obscur de supporte rossi
nono_le_robot
26/04/2007, 11h14
11h12 : Ecoute jeune apprenti ne met pas le point final a cette exposé attend la veille de le rendre!
nous autres empereur noir du coté obscure de la force ne devons pas nous plier aux suggestions de ces princesses léia de pacotille!:)
nono encore loin est le chemin du seigneur sith!:diable:
pierminator
26/04/2007, 11h17
je suis tombé du coté obscure de la force en devenant encore plus fanatique de max et en detestant encore plus rossi:) .Mon exposé est sur le port d'arme aux usa,j'aurais put le faire sur les strings de nenete,j'ai pas pensé,mais je crois que ca aurait moyennement plus a ma prof:non: ,dommage
nono_le_robot
26/04/2007, 11h32
je suis tombé du coté obscure de la force en devenant encore plus fanatique de max et en detestant encore plus rossi:) .Mon exposé est sur le port d'arme aux usa,j'aurais put le faire sur les strings de nenete,j'ai pas pensé,mais je crois que ca aurait moyennement plus a ma prof:non: ,dommage
:non: et pi elle est pu toute jeune nenete laisse là aux vieux... (dsl phil:) )
par contre sur le port d'armes aux USA si tu veux 2/3 renseignements où précisions n'hésites pas;) (ou dès que t'as un truc à faire pour le bahut!)
pierminator
26/04/2007, 11h35
par contre sur le port d'armes aux USA si tu veux 2/3 renseignements où précisions n'hésites pas;) (ou dès que t'as un truc à faire pour le bahut!)
ok merci,c'est sympa en fait c'est surtout en langues que je suis trop une loque:D
nono_le_robot
26/04/2007, 11h39
ok merci,c'est sympa en fait c'est surtout en langues que je suis trop une loque:D
ba hésites pas non plus!
;)
nono surtout demande pas aux furies!
quel sujet!!!
Donne lui une Video de Bonwling for columbine il résume bien le sujet
Comme ça hop glandouille et tu fais un synthèse sur ls tringasse de Nenete qui ça se trouve n'en porte pas...:yes:
Lequels de langue???
Car là pour s'amelioré une femme est nécessaire...
husky je crois qu'on parle pas du même court de langue!!! :p
pierminator
26/04/2007, 11h45
quel sujet!!!
Donne lui une Video de Bonwling for columbine il résume bien le sujet
Comme ça hop glandouille et tu fais un synthèse sur ls tringasse de Nenete qui ça se trouve n'en porte pas...:yes:
:mdr: autant nenete n'as pas de string,.....mais peut etre bien des bonnes vieilles culottes de grand mere:boutons: .Sinon qui c'est qui est assez bon en langues si dés fois j'ai des problemes merci
nono_le_robot
26/04/2007, 11h46
ouai il est fort bowling for columbine mais plus en fiction il y a Elephant qui est un très beau film, et puis en ce moment il ne parle que de ça avec l'histoire de l'université!
11h46 plus qu'un quart d'heure!
ba écoutes niveau langue j'en connais un rayon mais t'es ptêt limite un peu trop jeune:rap:
sinon anglais / allemand si j'peux t'aider (même si je suis meilleur à l'oral...)
pierminator
26/04/2007, 11h47
Lequels de langue???
Car là pour s'amelioré une femme est nécessaire...
husky je crois qu'on parle pas du même court de langue!!! :p
:D moi je parle des langues etrangere,les autres ca va:)
ba hésites pas non plus!
;)
nono surtout demande pas aux furies!
11h46
tu donne des cours de langue toi???
husky donne cours de langue particulier qu'au femme
:mdr: autant nenete n'as pas de string,.....mais peut etre bien des bonnes vieilles culottes de grand mere:boutons:
Où elle porte des tanga
Au pire Rien du tout!!!
Je t'avouerais j'ai pas regarder si je voyais une marque a travers son pantalon :D
nono_le_robot
26/04/2007, 11h50
11h46
tu donne des cours de langue toi???
husky donne cours de langue particulier qu'au femme
la théorie seulement :) pour la pratique y'a juste à faire les rue commercante et t'as du cobaye en veux tu en voila!
pour les strings :
moi j'peux vous dire mais j'dirais rien elle a mon numéro...:D
pierminator
26/04/2007, 11h50
Où elle porte des tanga
Au pire Rien du tout!!!
Je t'avouerais j'ai pas regarder si je voyais une marque a travers son pantalon :D
:D on lui demandera ca quant elle rentrera du taff
11h46 plus qu'un quart d'heure!
ne me dit pas que tu n'es pas la cette après midi!!!
Y'a le ptit a former contre les furies!!!
pour les strings :
moi j'peux vous dire mais j'dirais rien elle a mon numéro...:D
Elle a le miens aussi!!!
Vas y balance l'info en MP elle le saura pas!!!
Husky promis je repetterais rien ;)
nono_le_robot
26/04/2007, 11h53
ne me dit pas que tu n'es pas la cette après midi!!!
Y'a le ptit a former contre les furies!!!
11h53 mais si t'inquiètes j'suis là mais j'commence à avoir les crocs!:)
:D on lui demandera ca quant elle rentrera du taff
Faut pas lui demander ...
Ralalalalala on demande rien à une femme encore moisn a une furie!!!
Tu constate car dès que tu pose une question elle te font des réponses de folie pour t'embrouiller ton cerveau!!!:content:
t'es encore jeune ton cerveau est une éponge va pas te la flinguer pour rien :)
pierminator
26/04/2007, 11h56
11h53 mais si t'inquiètes j'suis là mais j'commence à avoir les crocs!:)
moi aussi trop les crocs,en plus mon aprentisage doit se derouler dans de bonnes conditions;) donc en ayant mangé:yes:
pierminator
26/04/2007, 11h58
Faut pas lui demander ...
Ralalalalala on demande rien à une femme encore moisn a une furie!!!
Tu constate car dès que tu pose une question elle te font des réponses de folie pour t'embrouiller ton cerveau!!!:content:
t'es encore jeune ton cerveau est une éponge va pas te la flinguer pour rien :)
:mdr: moi vu que je suis blond,c'est pire qu'une eponge:non:
moi aussi trop les crocs,en plus mon aprentisage doit se derouler dans de bonnes conditions;) donc en ayant mangé:yes:
Je ne mange pas avant 12h30
je serais surrement un pneu absent cette après midi ma tutrice doit fair ele point sur mes dossiers...
husky et puis j'ai le net à la zonmai
nono_le_robot
26/04/2007, 12h03
12h02 Bon j'me casse t'inquites Husky je continue avec le petit!;) :diable:
Tu peux bosser tranquil!:D
pierminator
26/04/2007, 12h07
bon allez maitre jedi,je vais me remplir la panse
Margotte
26/04/2007, 12h23
c'est bien des hommes ça :non: ... en train d'attaquer les furies quand elles sont abstes ... que c'est petit tout ça :p !!! pas trop de courrage messieurs :p ... heureusement que je veille :diable: ...
12h26 : ben moi aussi j'ai une ch'tite faim :) ...
13h15 de retour de déjeuné...
Margotte, on attaque pas on forme le ptit Pierre car sinon vpous allez nous en faire unefiote©
13h34 bien manger ce midi, ça sent la sieste mes paupieres on tendances a se fermer toutes seules.
et oui il faut sauver ce pauvre petit jeune
voici mon tatoueur!
ça refonctionne Pool
13h51 : hop au poste pour la sieste ! :yes:
Margotte
26/04/2007, 14h02
14h02 : bonne idée :) ... encore 3h00 et hop en weekend :p :yes: !!!
nono_le_robot
26/04/2007, 14h09
14h08 i'll be back!:diable:
Stoner27
26/04/2007, 14h27
14h24 Mr Ducati à la bourre en train de rattraper tout le travail pas fait jusque maintenant.:)
Mais rien de tel qu'un bon stress de fin de journée pour avoir un bon rendement!
14h02 : bonne idée :) ... encore 3h00 et hop en weekend :p :yes: !!!
ben voyons ! part en we et on se revoit dans trois semaines :p :p :p
15h44
Bon il me reste 15 min a bosser
trop dure la vie
Stoner27
26/04/2007, 15h47
15h45 ben moi j'attend le patron pour le briefing de fin de semaine puis c'est long week end jusque mercredi! :content: :content:
nono_le_robot
26/04/2007, 15h47
15h44
Bon il me reste 15 min a bosser
trop dure la vie
15h46 pffff raclure moi encore 2h15 et il fait super chaud et je sais pas comment marche cette pu**** de clim! :boutons:
le ventilo fera malgrès tout l'affaire :bad:
Au fait c'est bon je suis commissaire aux 4h du cmc!
t'es plus rhum, vodka, sky?:)
pierminator
26/04/2007, 15h48
15h47 je revient pour poursuivre mon apprentisage
nono_le_robot
26/04/2007, 15h49
15h47 je revient pour poursuivre mon apprentisage
15h48 c'est bien petit mais ne sois pas trop assidu c'est un truc de gonzess ça:)
Stoner27
26/04/2007, 15h50
15h47 je revient pour poursuivre mon apprentisagedes string de Nenete c'est ça??? :D :D Nono s'y est essayé et regarde l'état de son poignet!:p :) :)
15h46 pffff raclure moi encore 2h15 et il fait super chaud et je sais pas comment marche cette pu**** de clim! :boutons:
le ventilo fera malgrès tout l'affaire :bad:
Au fait c'est bon je suis commissaire aux 4h du cmc!
t'es plus rhum, vodka, sky?:)
Mouarffff
pas de peau mon pauvre!!!
Cool je serais donc là pour te tenir la jambe!!!
je suis plus orangina!!!
Avec un O au début comme la forme du goulot et un A à la fin pour le bruit que tu fait après l'avoir bu :fou:
husky je bois pas ou très peu d'alcool mais je suis de bonne compagnie
pierminator
26/04/2007, 15h53
15h48 c'est bien petit mais ne sois pas trop assidu c'est un truc de gonzess ça:)
casse couille aussi c'est typiquement propre au gonzesse:) (c'etait bien maitre:boutons: )
exactement!!!
L'homme doit etre non-chalant!!
Et surtout dire qu'il va le faire mais ne le fait pas ou p lus tard quand c'est vraiment necessaire..
Comme ton exposé!
tu dois le faire, tu le feras, mais au moment nécessaire...
nono_le_robot
26/04/2007, 15h54
Mouarffff
pas de peau mon pauvre!!!
Cool je serais donc là pour te tenir la jambe!!!
je suis plus orangina!!!
Avec un O au début comme la forme du goulot et un A à la fin pour le bruit que tu fait après l'avoir bu :fou:
husky je bois pas ou très peu d'alcool mais je suis de bonne compagnie
ok! pas d'souci de toute façon moi que je boive ou pas j'suis toujours aussi con :D après c'est juste une question d'équilibre:)
@ Mr Ducat' chuuuuut faut pas l'dire!!!!:diable:
PS : il est bon le peztit il apprend vite:diable: :)
casse couille aussi c'est typiquement propre au gonzesse:) (c'etait bien maitre:boutons: )
casse couille
pete couille
chiante
Tu est sur la bonne voie PADAWAN
ok! pas d'souci de toute façon moi que je boive ou pas j'suis toujours aussi con :D après c'est juste une question d'équilibre:)
@ Mr Ducat' chuuuuut faut pas l'dire!!!!:diable:
On va evité de boir ça serait con que tu perde l'equilibre et que tu te casse l'autre poignet!!!
Comme tu ferras pour la branlette
nono_le_robot
26/04/2007, 15h56
d'où l'interet de courtiser des autochtones:)
Stoner27
26/04/2007, 15h57
On va evité de boir ça serait con que tu perde l'equilibre et que tu te casse l'autre poignet!!!
:D :D avec ses pieds si il est assez souple...:) :) sinon ben il aura qu'a trouver une infirmière!
pierminator
26/04/2007, 15h59
:D :D avec ses pieds si il est assez souple...:) :) sinon ben il aura qu'a trouver une infirmière!
ou devenir gaucher (si il est droitier):D
nono_le_robot
26/04/2007, 16h04
ou devenir gaucher (si il est droitier):D
TTTTTTTT il faut suivre petit scarabée j'ai DEJA un platre au bras gauche!;)
ouai of ça gratera un peu mais y'a moyen d'faire quelque chose!:D
pierminator
26/04/2007, 16h05
TTTTTTTT il faut suivre petit scarabée j'ai DEJA un platre au bras gauche!;)
ouai of ça gratera un peu mais y'a moyen d'faire quelque chose!:D
ah ok,oé donc la seule solution c'est la souplesse;)
pierminator
26/04/2007, 16h06
ou un element du sexe faible:D :D faut bien quelle serve a quelque chose:diable: (je m'ameliore la)
Stoner27
26/04/2007, 16h11
ou un element du sexe faible:D :D faut bien quelle serve a quelque chose:diable: (je m'ameliore la)
Oui c'est pas mal ça!:) :)
nono_le_robot
26/04/2007, 16h17
Oui c'est pas mal ça!:) :)
+ 1 c'est bien;)
prochaine étape : la répartie
les femmes n'en n'ont ps mais c'est toujours bon pour se fendre la poire:)
16h17 le ventilo rafraichit la pièce:amoureux:
pierminator
26/04/2007, 16h49
16h49 fini un petit descriptif sur le sky,je vais manger un bout
merci husky pour le lien, c'est vrai qu'ils on l'air bon j'irais peut etre les voir pour mon dragon.
la sieste a ete bonne mais le reveil gacher par madame qui desire depuis un certain temps que j'aille mettre de l'ordre dans le box et pour mon plus grand malheur il me faut le faire par ce que demain j'achete le coffre de toit et si je n'ai pas fait de rangement il n'entre pas:bad:.
17H
La vache ça se traine en ce moment sur le périph!!!
Nono meffit toi des otoctones du coin car il peut y avoir des surprises!!!!
Stoner27
26/04/2007, 17h01
17h00 voila c'est week end!!! Retour en Belgique pour chercher mes tickets et demain à 5h départ pour Assen!!
pour ça que je suis tres content de ne plus avoir a le prendre pour aller au taf
17h05 bon je vais faire un tour dans mon box
pierminator
26/04/2007, 17h08
17h00 voila c'est week end!!! Retour en Belgique pour chercher mes tickets et demain à 5h départ pour Assen!!
super pour toi,un super week end en perspective,passe le bonjour a max de la part de son plus grand fan:yes:
nono_le_robot
26/04/2007, 17h16
17H
Nono meffit toi des otoctones du coin car il peut y avoir des surprises!!!!
17h16 arf on fera attention!
17h16 arf on fera attention!
J'en fait parti
Fou va!!
Ralalalalala!!
J'ai pas d'excuse de ne pas venir !!!
On va bien rire!!!
56evenakano
26/04/2007, 17h26
17h20
me revoilà de retour!:content: avec du muguet qui parfume la maison:amoureux:
mais par contre...... ce que je peux avoir mal aux yeux de lire tant de con***ies:fou:
ces mecs qui se prennent pour des maitres!!!!:D :D :D
Margotte
26/04/2007, 17h31
ouaip effectivement ça c'est drôle :D :D !! des maîtres :D !!! z'en profite bien pd qu'on est pas là en tout cas :D !!! et aps on dit que ce sont les femmes qui sont bavardes :D !! c'est plus facile pour eux, y'a personne pour les contredires :p !!
17h30 : bon ben je pars en grand week' :) ... donc à mercredi le monde :yes: (je ne parle pas de celui qui est en vac' pd 3 semaines :p )
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz !!!!!
nono_le_robot
26/04/2007, 18h07
18h07 j'me casse!
à mainde les amis!;)
17h20
ce que je peux avoir mal aux yeux de lire tant de con***ies:fou:
pourtant margotte n'a pratiquement poste et nenette est au boulot (non il n'y a aucune mauvaise fois de ma part)
19h30 je commence a avoir faim
nenete37
26/04/2007, 21h24
21h21 de retour chez moi :)
.......que dire à tout ca..........Ben je crois rien tellement c'est ridicule :p
Pool: J'avoue que j'en dis des conneries mais ils sont plus fort que moi a ce sujet :fou:
Cinquante
26/04/2007, 21h53
21h54 c'est rudement calme :(
Cinquante
26/04/2007, 21h57
Pool: J'avoue que j'en dis des conneries mais ils sont plus fort que moi a ce sujet :fou:
Non noo non, ne fais pas de complexes, tu es la meilleure ! :p
nenete37
26/04/2007, 21h59
Non noo non, ne fais pas de complexes, tu es la meilleure ! :ppfff meme pas vrai :p:D
C'est pas possible ils sont tous contre moi :fou:
Cinquante
26/04/2007, 22h02
qui aime bien ... :)
nenete37
26/04/2007, 22h04
C'est pas la premiere fois qu'on me le sors :D
Cinquante
26/04/2007, 22h05
Alors tu vois, tout le monde t'adore !
Cinquante
26/04/2007, 22h13
22 heures et quelques, j'ai changé ma signature :p
Stoner27
27/04/2007, 01h00
00h56 Une dernière petite bière et quelques heures de sommeil avant le départ à 05h pour Assen. Non je ne passerai pas le bonjour à Biaggi. Je ne le prendrai même pas en photo!:p :p
7h40
Assis sur ma chaise du bureau entrain d'essayer de me reveiller!!!
Pourtant il va falloir etre productif aujourd'hui car je ne l'ai pas été bcp hier...
Mais j'oublis pas que le jeune Padawan doit être formé à la force obscure....
nenete37
27/04/2007, 07h55
7h55 Salut tout le monde
Dernier jour de taf avant un long week end qui va surement etre bien chiant pour moi mais bon je bosserais pas....
Je sais pas si je serais sur le pc cet aprem donc au cas ou bon week end a tous ;):)
et tu seras sur quoi ? :diable:
08h04 : derniere journée avant les vacances ! :content: objectif depart 17h (pas gagné :fou:)
On y croit on se bat ! :D
Bonne journée ! :) :) :)
objectif depart 17h (pas gagné :fou:)
Bonne journée ! :) :) :)
Objectif 15h30!!!
Trop dure!
nenete37
27/04/2007, 08h07
et tu seras sur quoi ? :diable:Ben pas sur une chaise longue noramalement car ils annoncent de l'orage pour cet aprem :bad: donc je sais pas encore OU je serais :p
ne faipas ta modeste:p
8h06 bon la vermine va etre accompagne a l'ecole par sa mere.
il faut que j'aille achete ce maudit coffre de toit pour partir en vacances demain sinon je sens que je vais etre un peu dans la merde
husky : oui mais toi t'es un killer, moi si je m'echappe à 15h30 moumoute me poursuit :D
Sans compter qu'au premier coup dur (c'est à dire le premier jour de mes vacances), hop je l'ai au tel :fou:
nenete : :p :p :p
husky : oui mais toi t'es un killer, moi si je m'echappe à 15h30 moumoute me poursuit :D
On a pas les même responsabilité!!!!
moi j'en ai pas!!!
On a pas les même responsabilité!!!!
moi j'en ai pas!!!
ça c'est pas la peine de le preciser, on le savait que le husky etait un irresponsable:)
coupable mais pas responsable :)
philguerin
27/04/2007, 08h42
8h38
Bon les filles sont à l'école ...en deux fournée ce matin...une à 7h et la deuxième à 8h!!! sans parler du pic nic à préparer pour la première fournée...merci les gars!!!
bon journée chargée finir le déménagement des deux services de soins et notaire cet après midi!!!
pendant ce temps y'en a qui vont aller s'éclater à ASSEN.....comme dirait une de mes filles "c'est pas du juste"!!!
en plus il fait chaud c'est énorme!!
bonne journée à tous!
Phil
le husky etait un irresponsable:)
Je dirais même que c'est un synonyme! *
nono_le_robot
27/04/2007, 09h11
9h08 Salut!
bon bin pareil pas été très productif hier et vu que mon boss rentre de vacance dans le week end et que je rebosse que mercredi il va falloir speeder...
ça m'soul déjà avant même d'avoir commencé...:boutons:
Mais j'suis un peu déçu quand même les furies c'est du pipo... c'est bien les gonzesses ça, ça s'pavane tous l'temps et des que tu prends les choses en main ça fuit...:boutons:
Mouai...
evidemment que c'est du pipo, c'est presque pour ça qu'on les aime bien ! :D
9h08 Salut!
Mais j'suis un peu déçu quand même les furies c'est du pipo... c'est bien les gonzesses ça, ça s'pavane tous l'temps et des que tu prends les choses en main ça fuit...:boutons:
Mouai...
9h15
Dis donc Nono tu attaque d'entré en arrivant!!!
Husky y'a pas une fille pour retorquer aujourd'hui
et non pas une pour faire semblant de se defendre (elles sont lache et faible:p)
9h24 vient de laver le con de chien, maintenant il fait la gueule sur la terrasse
56evenakano
27/04/2007, 09h27
9h22
salut!
ça y est nono du matin fait des sacrées allusions!:fou:
il n'est pas productif, il a un pipo et un plus il n'arrive pas a prendre les choses en main! ;) normal avec un platre:D :p :p en plus il n'a même pas trouvé d'infirmiére!!!!:boutons: :)
9h08 Salut!
bon bin pareil pas été très productif hier et vu que mon boss rentre de vacance dans le week end et que je rebosse que mercredi il va falloir speeder...
ça m'soul déjà avant même d'avoir commencé...:boutons:
Mouai...
pierminator
27/04/2007, 09h32
9h31 salut a tous le padawan est connecté pret a rcevoir les instructions
10h08
Ptit padawan!
aujourd'hui c'est repos dans tes cours!
1- ya pas de femelle
2- on est tous à la bourre dans notre taf
3- tu dois finir ton exposé lol :)
pierminator
27/04/2007, 10h11
10h08
Ptit padawan!
aujourd'hui c'est repos dans tes cours!
1- ya pas de femelle
3- tu dois finir ton exposé lol :)
oé la je suis en plein dans l'exposé:boutons:
tous à la bourre tous à la bourre, non non non ! :content:
pas possible ça, je suis en vacances
10h22 madame me prend la tete, elle a decide d'aller chez le coiffeur et resultat mon coffre de toit est toujours chez le marchand.
pas possible ça, je suis en vacances
10h22 madame me prend la tete, elle a decide d'aller chez le coiffeur et resultat mon coffre de toit est toujours chez le marchand.
Que veux tu il faut qu'elle soit belle pour allez en vacance!!
Pour être à 200% zen même si toi tu prend la même occasion 200% de stress lol!!!!
Husky célibataire
nono_le_robot
27/04/2007, 10h34
10H32 oui mais les piliers sont à la bourre (j'voulais dire chacal mais j'ai pas osé:) )
POOL a son histoire de toit et Dyst est à moitié vendu à la cause de ces dames:boutons:
bon allé j'y retourne!
travail petit c'est pas des fonctionnaire et des femmes qui bosse 4 matin sur 7 qui vont payer ta retraite:yes:
10h45
La vache!!!
ça arrete pas le Telephone ce matin!!!
Je rattrape tout doucement de mon retard!!!
proposition de règlement, AR, messsage j'arrete pas!!!
Husky la journée va passée vite
pierminator
27/04/2007, 10h48
10h47 je suis devant les essais libre des sbk forza max go go go
11h10
Putain d'urgent
Le mat du bateau est cassé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa:langueŽ:
12h04
J'ai pas vue la matiné passé!!!
coup de bourre sur coup de bourre!!!
je souffle un peu!!!
Mais j'ai encore des dossiers sous le coude!!!
Vivement 15h30
Que je rentre
Je viens d'augmenter mon challenge : pour l'instant tout baigne, objectif de depart en vacances : 16h30 :yes:
13h05 de retour de déjeuné!!!
un pti point sur mes dossier!
quelques courrier à faire et c'est le w-e
13h15 je l'ai enfin ce pu.... de coffre de toit, mais tenant il faut que demain matin j'arrive a le mettre en place sans avoir besoin que madame m'aide sinon je suis dans la merde.
bon je vais manger ma petite salade de papaye avec le petit riz gluant qui va avec et mes petits nems.
bon courage pour ceux qui bosse encore:p
13h15 je l'ai enfin ce pu.... de coffre de toit, mais tenant il faut que demain matin j'arrive a le mettre en place sans avoir besoin que madame m'aide sinon je suis dans la merde.
bon je vais manger ma petite salade de papaye avec le petit riz gluant qui va avec et mes petits nems.
bon courage pour ceux qui bosse encore:p
Mouarfff!!!!
Tien pour la peine
J'espere que tu vas en chier à le monter ton coffre de toit!!
husky comment ça je t'en veux ;)
pfff meme pas mal :p
13h53 : faut que je me depeche la sieste va etre courte ! :)
nenete37
27/04/2007, 13h54
Ah ben je vois que ca fait les fiers: quand les chats sont absents les souris dansent :diable:
13h53 il fait pas tres beau donc je vais essayer de faire quelques trucs en attente chez moi :)
nono_le_robot
27/04/2007, 14h03
14h01 pffff il fait trop chaud pour travailler...
comment je serais mieux dans une tite piscine avec une bonne pina colada et 2/3 gonzesses en monokini...
:)
nenete37
27/04/2007, 14h08
ah t'es la toi !? :poui pourquoi je derange ?? :p:p:p
oui pourquoi je derange ?? :p:p:p
non pas du tout mais on avait l'impression que les furies etaient devenu une legende, a toi de nous prouver le contraire:p
nenete37
27/04/2007, 14h16
Fidele au poste :)
Vous vous ennuierez si on était pas là :D
Ca y est nono reve a haute voix...Continue remarque ca fait pas de mal meme si ca arrivera surement jamais :p
14h16 je cherche un truc et je trouve pas...le stress me gagne :xcite:
nono_le_robot
27/04/2007, 14h19
Fidele au poste :)
Vous vous ennuierez si on était pas là :D
Ca y est nono reve a haute voix...Continue remarque ca fait pas de mal meme si ca arrivera surement jamais :p
14h16 je cherche un truc et je trouve pas...le stress me gagne :xcite:
14h18 ça m'est déjà arriver mais j'étais jeune à l'époque on bandait pour un rien:)
(remarque maintenant aussi:D )
:fou:
Perso tu me deranges pas du tout, t'es jamais la :p :p :p
nenete37
27/04/2007, 14h20
14h18 ça m'est déjà arriver mais j'étais jeune à l'époque on bandait pour un rien:)
(remarque maintenant aussi:D )T'inquietes t'es encore un gamin, c'est paut etre pour ca que maintenant aussi :D:D
nenete37
27/04/2007, 14h22
:fou:
Perso tu me deranges pas du tout, t'es jamais la :p :p :pPfff je suis pas là on me dit "ca serait bien que tu sois plus souvent là" et je reviens plus c'est encore pas bon.
Jamais content :p
jamais content ? la c'est l'hopital qui se fou de la charité :p :p :p
nenete37
27/04/2007, 14h26
la c'est l'hopital qui se fou de la charité :p :p :pQuoi ?? Moi je suis super contente tout le temps tous les jours....:yes::ange:
pierminator
27/04/2007, 14h29
ah le retour d'une furie
le retour faut voir, d'une furie toute palichone...
Et elel nous fait croire qu'elle est toujours contente, misere, il est loin le debut de semaine ! :diable:
14h01 pffff il fait trop chaud pour travailler...
comment je serais mieux dans une tite piscine avec une bonne pina colada et 2/3 gonzesses en monokini...
:)
14h35
T'as une ptit place pour moi???
De toute façon dans 15j se rève deviendra réalité!!!
N'est-ce pas mon gars! ;)
nono_le_robot
27/04/2007, 14h38
14h35
T'as une ptit place pour moi???
De toute façon dans 15j se rève deviendra réalité!!!
N'est-ce pas mon gars! ;)
yes mon pote ça va être cool:)
@ nenete je resterais éternellement un gamin cherche pas:yes: (surtout par rapport à toi:p )
nenete37
27/04/2007, 14h38
le retour faut voir, d'une furie toute palichone...
Et elel nous fait croire qu'elle est toujours contente, misere, il est loin le debut de semaine ! :diable:J'ai bronzer mosieur :p et c'était une boutade alors pas besoin de me rapeller mes moments douloureux du début de semaine :p
nenete37
27/04/2007, 14h40
yes mon pote ça va être cool:)
@ nenete je resterais éternellement un gamin cherche pas:yes: (surtout par rapport à toi:p )C'est quoi vos mysteres ???? :boutons:
Je sais:p pas besoin de le préciser :)
bon nenette commence pas a me les enerver avant le week end ça risquerait de leurs gache.
et pas en monokini les gonzesses, moins que ça c'est encore mieux.
il y a quoi dans 15 jours?
nono_le_robot
27/04/2007, 14h46
C'est quoi vos mysteres ???? :boutons:
des mystères et des boules de gommes (de pneus bien sur:) )
toi t'as pas tout lu nos conneries d'hier sinon tu saurais!
nenete37
27/04/2007, 14h51
ahhhhhhhhhhhhh c'est le truc cmc ou je sais pas trop quoi, c'est ca ??
Mais je vois pas trop le rapport avec la piscine et les filles à poil :boutons:
Pool: z'ont pas besoin de moi pour etre ennervés :D
Pierre: il en est ou ton expo ???? :diable:
56evenakano
27/04/2007, 14h55
14h52
ça y est............. j'ai fait tout mon petit boulot et je vous surveille!;)
mais franchement nenete s'en sort trés bien vous ne cassez pas des briques:p :p :)
nono_le_robot
27/04/2007, 15h01
14h59 ouai c'est ça mais c'est tout un week end et il s'en passe des choses en un week :)
et pierre continue à regarder les essais : la vie est une question de priorité!
eve elle est de plus en plus à coté de la plaque!:boutons: :D
pierminator
27/04/2007, 15h05
ca y est je jette un coup d'oeil sur la buvette et que vois je une furie toute seule isolé:D laché par ses comparses,ah ce que c'est lacheur une femme:yes: (c'est bien maitre jedi):ange:
14h59 ouai c'est ça mais c'est tout un week end et il s'en passe des choses en un week :)
et pierre continue à regarder les essais : la vie est une question de priorité!
eve elle est de plus en plus à coté de la plaque!:boutons: :D
15h08
Exactement!!!
Et le ptit Pierre faut le laisser tranquillou il nous tiens au jus des essais et il se repose!!!
Pierre ne te laisse pas faire
nenete37
27/04/2007, 15h09
Tu te remets a rever là ??? Tu crois que genre les ombrela vont te suivre dans une flaque d'eau ??? :D
Eve vas y enerve toi fais leur a voir a ces petits jeunes ce que c'et une furie !!! :diable:
Ca me fait repenser à la serveuse du resto ce midi, Phil en aurait été tout chosé :D
Bon plus que 1h10 ! :content:
56evenakano
27/04/2007, 15h23
15h20
même pas de quoi etre énervé!:D
juste bien plié de rire de les voir se défendre!;) :D enfin d'essayer!:p
pierminator
27/04/2007, 15h25
15h20
même pas de quoi etre énervé!:D
juste bien plié de rire de les voir se défendre!;) :D enfin d'essayer!:p
Pas la peine de se defendre,il n'y a aucune attaque:p
nenete37
27/04/2007, 15h27
Pas la peine de se defendre,il n'y a aucune attaque:pouai comme toi tu n'en a aucune pour ton exposé :p sale mome :D
Bon max galere ??? :diable:
56evenakano
27/04/2007, 15h28
non pas d'attaque!;) pas besoin !:D
oups 15h28!
il fait trop chaud pour travaillé! je vais faire une petite sieste sur ma chaise longue!
15h30
Je me casse bon w-e!!!
Bon we !!!!
h-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierminator
27/04/2007, 15h35
ouai comme toi tu n'en a aucune pour ton exposé :p sale mome :D
Bon max galere ??? :diable:
si mon exposé est au top,enfin max galere,mais il c'est quand meme pas fait bouffer par la moitié du plateau moto gp comme certains:diable:
nenete37
27/04/2007, 15h38
mais il c'est quand meme pas fait bouffer par la moitié du plateau moto gp comme certains:diable:Ben non parce qu'onlui laisse meme plus l'acces :p
15h37 c'est pas toujours evident de trouver une info sur internet :boutons: je sens que je vais abandonner :fou:
Mattia75
27/04/2007, 15h40
15h40
enfin le we!
pierminator
27/04/2007, 15h40
Ben non parce qu'onlui laisse meme plus l'acces
ben si les gp laisserait un peu plus l'acces aux autres sa irait mieux,15h40 je vais bricoler la moto
nenete qui abandonne ????? :boutons:
deçu deçu deçu.
Bon ben alors je me casse en vacances ! :yes:
nenete37
27/04/2007, 16h27
nenete qui abandonne ????? :boutons:
deçu deçu deçu.
Bon ben alors je me casse en vacances ! :yes:Dsl :ange:
J'ai honte de moi j'avoue je suis meme pas capable de trouver les dates de la fete foraine :fou:
Bonne vacances ;)
une pensée a Husky qui doit etre bien emmerdé dans la circulation :D
nono_le_robot
27/04/2007, 18h22
18h21 moi qui voulait partir tot :boutons:
Mais bon c'estr le week end :content:
A mercredi les gens!
19h47 : coucou le fo' !!
bon ca va, vous êtes encore tous là, bien vivants ! Y'en a eu des pages à lire (que j'ai pas toutes lu d'ailleurs :boutons: )
Bon désolée Nenete, tu as été relativement seule sur la buvette face à tous ces méchants bonhommes :p
Distribution de coup de rouleau à patisserie pour remettre tout ce beau monde dans le droit chemin :)
Bon, les vacances vont pas plaire à Mister Banquier, ni à Mister Porte-Feuille, jej'ai fait chauffer ces derniers jours (Montpellier est l'enfer du porte-feuille...)
nenete37
27/04/2007, 19h54
Bon désolée Nenete, tu as été relativement seule sur la buvette face à tous ces méchants bonhommes :p T'inquietes
C'est comme des petits chiens ca aboie beaucoup mais ca impressionne pas des masses :D
19h54 je file a un anniv' :)
Bonne soirée à tous ;)
20h19 nenete balnce sa petite connerie et se sauve sans meme attendre une reponse de notre part, ça cest lache:p
une pensée a Husky qui doit etre bien emmerdé dans la circulation :D
A cette heure si!!!!
j'etais dejà rentré et même repartis!!!
nenete37
28/04/2007, 02h42
20h19 nenete balnce sa petite connerie et se sauve sans meme attendre une reponse de notre part, ça cest lache:pExcuse j'avais des obligations :p apres on dit que les femmes arrivent toujours en retard :diable:
A cette heure si!!!!
j'etais dejà rentré et même repartis!!!C'est deja pas mal j'ai pensé à toi :D
2h42 je file au dodo...:)
en meme temps nenete, tu es toujours en retard... :p
07h19 : aller hop on attaque la journée ! :yes:
7h55
voilà la grasse mat' de folie!!!
En même temps la journée est chargé!!!
Le plein de la voiture plus de celui du frigo!
Après direction le fin fond du 95 pour révisé une moto!
une fois ça fait je pourrais me poser!!!!
Husky heureusement que j'ai 4 jours
nenete37
28/04/2007, 09h32
en meme temps nenete, tu es toujours en retard... :pEh bien je l'ai été de seulement 10min et je suis deg car la gars m'avait dit une heure croyant que je serais en retard de plus d'une demi heure donc du coup je suis arrivée bien en avance :D
9h34 Le facteur sonne pour une lettre, il monte et la surprise, mes billets pour le mans :yes::yes::yes:
Le week end commence bien. pourvu que ca dur :)
10h10
Il faut ranger les course et après tayo dans le fin fon d du 95 faut que je prenne mon passeport je sors de france :)
56evenakano
28/04/2007, 10h19
10h15
hier soir on a passé une bonne soirée! :yes: petit barbecue ! mais ce qu'il peut y avoir comme moustiques:fou: :diable:
ce soir on recommence!:)
10h29 je met en lace le coffere de toit le remplis et cassos une semaine.
bossser bien pendant mon absence et surtout ne vous lassez pas faire par c'est sois disant furies
56evenakano
28/04/2007, 10h39
10h38
bonne vacance! fais gaffes de pas perdre en route ton coffre!:)
nenete37
28/04/2007, 10h44
mais ce qu'il peut y avoir comme moustiques:fou: :diable: C'est les temps orageux. Nous aussi hier soir y en avait plein chez le gars qui fesait son anniv'. Il a du etre heureux cette nuit :D
Pool: Bonne vacances et pour la route ->:p:p:p:p:p
10h45 ca m'a tronqué ma nuit tout ca mais j'arrive pas a redormir :fou:
pierminator
28/04/2007, 10h51
ca y est je suis trop heureux j'ai recu le casque replica de max de 1994
nenete37
28/04/2007, 19h35
et ton exposé Pierre, il en est où ??? :diable::D
19h35 Je sors d'une bonne douche apres avoir passé mon aprem au soleil :)
Maintenant faut que je me prépare pour aller manger et faire la fiesta :yes:
Bonne soirée à tous ;)
20h15
Journée de folie
Je rentre à peine!!
Révision du Bandit 12 a mon pote!!!
Ptit soucis sur une vis d'etrier, mais ça devrais le faire!
BBQ et chambrage de motard!!!
Husky bonne journée tout de même
20h26 : viens de m'empifrer une pizza, et 2 solutions : soit mon pizzaiolo préféré a aggrandi ses pizzas, soit j'ai l'estomac qui a rétréci : résultat est le même, la pizza passe pas :bad:
Fait encore jour, je m'en vais promener le chien-fou, ca me fera du bien de prendre l'air et le clebs aussi
Cinquante
28/04/2007, 20h42
20h26 : viens de m'empifrer une pizza, et 2 solutions : soit mon pizzaiolo préféré a aggrandi ses pizzas, soit j'ai l'estomac qui a rétréci : résultat est le même, la pizza passe pas :bad:
Fait encore jour, je m'en vais promener le chien-fou, ca me fera du bien de prendre l'air et le clebs aussi
Recherche une photo de toi en maillot de bain de l'an passé et fais en une autre demain et on te dira si c'est ton estomac :ange:
erf, j'ose espérer que l'épreuve du maillot sera positive, ca fait des mois que je me bats pour re-rentrer dans un vieux jeans :yes:
A vrai dire, y'a une autre solution, faudrait que j'essaie ce vieux jeans pour être sure que je me bats dans le bon sens ( régime spécial pizza :D )
pierminator
28/04/2007, 21h48
ben pour nenete mon exposé est fini,et il est assez bien,plus qu'une envie:les superbikes demain forza max
10h20
Cantona fait le barge à la télé pour des casinos.
Attention grosse séance moto à la télé.Monneret et Courbet vont éssayer la nouvelle Varadero 125 sur auto-moto, grosses arssouilles en perpective.:D :D :D
pierminator
29/04/2007, 10h39
10h20
Attention grosse séance moto à la télé.Monneret et Courbet vont éssayer la nouvelle Varadero 125 sur auto-moto, grosses arssouilles en perpective.:D :D :D
:mdr: j'etais devant aussi,l'attaque de courbet m'a vraiment impressioné:D
56evenakano
29/04/2007, 10h55
10h52
debout aprés avoir passé une bonne soirée hier!:yes:
j'ai même étais courir!:fou: dur dur! j'ai eu du mal a finir mon tour!:boutons: normal ça fait plus de deux mois que je n'ai pas été courir!:)
il faut que je remette la machine en route! comme ça je ferais comme loud ....je pourrais rentré dans mon vieux jean's !! :)
11h03
Je ne me stress pas c'est dimanche!!!
Dans 1h la 1ere manche de SBK sur eurosport!!!
Détendu lulu!!!
Pierre!!!
J'espere que max va .... non rien :yes:
11h25 : un petit passage avant la course, hello tout le monde ! :)
pierminator
29/04/2007, 11h41
11H40 la tension monte avant la 1ere course go max go go go forza biaggi
nenete37
29/04/2007, 13h46
ben pour nenete mon exposé est fini,et il est assez bienEt ben c'est bien ca. Maintenant t'es débarrassé ;)
13h45 Je viens de promener le chien maintenant je vais aller manger et prendre une bonne douche pour essayer d'éliminer les dernieres traces de la fiesta de cette nuit :fou:
webamanu
29/04/2007, 13h52
10h20
J'étais devant la télé pour voir Auto-Moto. Quand j'ai vu le menu de l'émission, j'ai changé de chaine. :bad:
Stoner27
29/04/2007, 22h23
22h21 De retour d'Assen avec plein de coups de soleil!!
pierminator
29/04/2007, 22h25
alors ce week end,tu t'es bien marré??
Stoner27
29/04/2007, 22h43
alors ce week end,tu t'es bien marré??
Génial il y a pas d'autre mot. J'ai 2-3 photos qui devraient te plaire mais laisse moi le temps de faire le tri.
pierminator
29/04/2007, 22h47
ok pas de probleme,j'ai vu que t'avais 2500 photos,bonne chance
4h31 aller on va faire un tour du coté du vigeant , histoire de voir si le temps est meilleur , en éspérant pas avoir trop de flotte.:langueŽ:
bon courage a ceux qui vont bosser aujourdhui , si , si ,si ils y en a .:yes:
9h51
La poisse!!!
Après 2 jours de soleil pépère
Je m'aperçoit ce matin que j'ai perdu la CG de ma FZ1
J'ai un peu les boulles!!!
Car il va falloir que j'aille me faire chier à la pref!!!!
56evenakano
30/04/2007, 10h42
10h40
bonjour a tous!:content:
j'ai étais courir un peu (avec toujours du mal a finir:bad: ) ménage fait bref maintenant je me repose!:)
nenete37
30/04/2007, 11h55
11h55 Je viens de me reveiller. Maintenant je vais aller manger...
Husky: t'as qu'a bien ranger :p
12h26 : c'est bien les vacances :)
Hello tout le monde !
GéantVert
30/04/2007, 16h39
9h51
La poisse!!!
Après 2 jours de soleil pépère
Je m'aperçoit ce matin que j'ai perdu la CG de ma FZ1
J'ai un peu les boulles!!!
Car il va falloir que j'aille me faire chier à la pref!!!!
merd.. la poisse, bon courage pour le retournement de niche
20h30 : bien calme cette journée. C'est le debut des vacances et il pleut :bad:
DIDIERFRED
01/05/2007, 01h11
Bon alors bonne nuit à tous, moi je veille jusqu'à ce matin 8h00 (enfin d'un oeil).
56evenakano
01/05/2007, 08h44
8h41
bonjour :yes:
hier soir on a encore fait un barbecue ! on en profite a fond!:)
chez nous encore du beau soleil on va pouvoir aller chercher du muguet!:)
nenete37
01/05/2007, 12h25
12h25 voilà un jour férié donc le fofo deserté...:bad:
En plus il fait pas beau chez moi :langueŽ:
pierminator
01/05/2007, 12h39
et ben moi il fait beau chez moi,mais la c'est repas de famille,bien long
Cinquante
01/05/2007, 12h54
12 h 54
J'ai envie d'aller prendre des photos à Carole, Il fait beau et puis ça fait des années que je ne suis pas allé sur le bord d'un circuit...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org