Voir la version complète : Il est quelle heure ?
13H59
Aujourd'hui je suis allé a la foire d'Oloron et j'ai pris:Un livre sur l'année sportive 2006,un bracelet avec écris medhi dessus! mais aujourd'hui,ayons TOUS une pensée pour Ayrton Senna,pilote de F1,3 fois champion du monde,66 poles,qui est décédé le 1er mai 1994 a 18H40 dont l'accident est survenu a 14H18 dus normalement a un bris de colonne de direction et normalement il serait en vie sans qu'il se serait pris en pleine téte un bout de carbone!
Une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=294jW8viJOU
voila donc si vous voulez en parlez en bien,n'hésitez pas!
pierminator
01/05/2007, 14h21
oé un hommage a seyna,un super pilote
14h45 : dernier jour des vacances, jour férié et je me fais chier comme un rat mort :diable: C'est cool ça :bad:
Vivement demain qu'on retourne bosser, hein !
Cinquante
01/05/2007, 16h03
Suis revenu de Carole...
J'ai mal choisi mon jour, c'est fermé !http://www.cameravideo.net/forum/images/smilies/cry_smile.gif (http://www.cameravideo.net/forum/images/smilies/cry_smile.gif)
El coyote
01/05/2007, 17h55
il pleut des cordes et on est dans les cartons !!! j - 12 avant déménagement
Stoner27
01/05/2007, 18h04
18h De retour d'une belle balade en moto. toujours plein soleil ici. Allez encore un petit tri des photos d'assen puis je rentre en hollande pour 1 journée et demi de boulot.
oé un hommage a seyna,un super pilote
Oui, Senna grand pilote, et il y a encore de nombreux fans pour se souvenir de lui de sa belle carrière et de sa fin tragique. Mais qui aura eut une pensée, en dehors de ses proches pour Ratzenberger ? Pas beaucoup certainement.......
20h27 : un petit passage apres une journée tranquile à la meteo pourrie (normal c'est les vacances ! :D)
Cinquante
01/05/2007, 21h16
21h16 Je vais fumer ma dernière cigarette (logiquement demain j'arrête) et pis je vais tenter de penser à autre chose Plaignez-moi :)
flo de h
01/05/2007, 21h39
21h33:
Le grand retour d'internet a ma nouvelle maison de Macon!!!
Bon en 3 mois vous avez ecrit trop de posts, je dois avouer que j'ai pas tout lu :boutons: .
Le poumon est resté sur Dijon pour le moment, fait trop moche cette semaine...
Cinquante: bon courage pour ton arret cloppe.
7h40
En direct du taf lol!!!
J'avais pas envie de me lever!!!
Haaaaaa!!!!!!
Cinquante bon courage!!!
Mais surtout ne deviens pas un casse couille comme les 3/4 des anciens fumeur!!! ;)
nenete37
02/05/2007, 07h51
7h50 Moi aussi c'est trop dur de garder les yeux ouverts avec env 3h de sommeil :fou:
Je sens que je vais pas etre tres productive aujourd'hui :bad:
Bonne jouréne à tous et bon courage Cinquante ;)
Bon courage Cinquante, force et courage à toi :yes:
Cinquante
02/05/2007, 08h53
Merci à tous.
Pour ce qui est d'être chiant, je vous promet d'essayer (de ne pas l'être) :D
Stoner27
02/05/2007, 09h03
09h00 au boulot pour une courte semaine et un nouveau week end prolongé.
9h08
J'AI PAS ENVIE DE TRAVAILLER ........
husky je ne veux pas travaillleeerrrr
nono_le_robot
02/05/2007, 10h44
10h41 bon ça m'soule de tout lire donc j'imagine que vous avez tous passé un très bon week end:)
Moi nikel à part la bonne grosse charge de samedi mais c'est l'inconvenient des anniversaires:D
Je sais pas chez vous mais ici il fait "encore" beau comme pendant tous le week end d'ailleurs c'était génial les barbec sur la plage aussi seul point noir j'ai finis dans l'eau tout habillé:boutons: avec le bras en l'air pour pas fout' plein d'eau dans l'platre!:D (mission réussi d'ailleurs;) )
allé bonne journée à tous!
philguerin
02/05/2007, 10h54
salut tout le monde ...Moi non plus ...j'ai pas envie de foutre grand chose...et oui il fait toujours un temps de rêve....c'est surement pour çà que niveau boulot ....ben c'est pas la joie!!!
aller j'y retourne tout de même....Pffff çà me gonfle!!!
Phil
Nono tu l'as combien de temps encore ton plâtre??? çà doit être bien chiant au quotidien!!
Ralalalalalalala!!!!
Nono toujours au mauvais endroit!!!
Fallait mordre pour pas qu'on te jette dans la flotte lol :D
Mais oui pour répondre à ta question il a fait très beau sur Paris et sa region...
A tel point que rester au soleil devenais dure...
Mais bon on va pas se plaindre même si pour la nature il serait bon qu'ils pleuvent un peu tout de même!!!
husky le we prochain s'annonce aussi mouvementé que celui là avec le GP en plus
nono_le_robot
02/05/2007, 11h12
11H10 Encore 1 mois le platre...:bad: c'est vrai que ça me soul!
@Husky : ba l'problème avec l'eau c'est que c'est moi qui ai lancé le truc en essayant de pousser mon pote (dont c'était l'anniv') à la flotte:)
mais avec un bras c'est chaud:D
@Husky : ba l'problème avec l'eau c'est que c'est moi qui ai lancé le truc en essayant de pousser mon pote (dont c'était l'anniv') à la flotte:)
mais avec un bras c'est chaud:D
Trop facile celle!!!
Espece de bras cassé!!!:)
Quelle idée de combattre diminué!!!
au moins tu as le mérite d'avoir essayer!!!!
nono_le_robot
02/05/2007, 11h18
Trop facile celle!!!
Espece de bras cassé!!!:)
Quelle idée de combattre diminué!!!
au moins tu as le mérite d'avoir essayer!!!!
11h16 pffff j'suis un fou moi:)
Le pire c'est que j'étais sur la bonne voi mais un autre pote trouvant marrant que j'me débate avec un bras en l'air pour foutre l'autre à l'eau à eu la bonne idée de me pousser par derriere comme un en.... :D
me suis venger je les ai tous couché :diable: :D
me suis venger je les ai tous couché :diable: :D
11h30
ça c'est de la vangeance Hipsssss... :siryessir:
13h05 : hop mon petit passage quotidien !
le bleu revient enfin dans le ciel :yes:
13h10
Bon bah de retour de déjeuné il me reste 3h à tirer!!!
13h32 :
@ Nono : bon courage avec ton platre ! En plus d'ici un mois, il va surement faire encore plus chaud, ca va être génial :p :)
@ Cinquante : bon courage, normalement à l'heure qu'il est tu ne devrais plus être fumeur !!
Les 2 1ères semaines sont les plus dures, alors il faut tenir bon !!!
@ ceux qui disent qu'il fait beau : vous dites que des bétises, il ne fait PAS BEAU !! Encore une fois, l'autre là-haut à inverser la carte, c'est pas normal ce qui se passe...
Allez, courage aux bosseurs et merde aux vacanciers (dont je ne fais plus partie)
PS : j'ai été augmenté :content: (sans rien demander, sans compter l'augmentation du SMIC en juin => répercution sur mon taux horaire et mon changement de coef en octobre...je vais être riche !!!:yes: )
nenete37
02/05/2007, 13h45
Super nouvelle Louday ;)
Nono: J'aurais aimé voir ca pour bien rire :D
13h45 C'est toujours les jours où on a le moins dormi qu'il y a le plus de boulot :fou:
Enfin là c'est fini pour aujourd'hui, j'ai mis un dessin animé au ptiot et moi je vais siester :)
A au fait, chez moi aussi il fait beau :yes:
Stoner27
02/05/2007, 14h13
14h10 Cool ça Loud!
Toujours aussi beau et chaud dans le nord de la hollande. Pas grand monde qui travaille ici, donc je paufine mon CR d'Assen...
nono_le_robot
02/05/2007, 14h38
14H18 et ouai on est mercredi mais je boss...
Enfin c'est moi qui l'ai voulu parce que je m'ennuyais un peu du taf ces jours ci et comme de tout le mois de mai je travail quasiment pas (ba ouai j'fais tous les ponts:) ) bin j'voulais pas prendre trop de retard dans mon taf (vu que je vais bientôt annoncer à mon boss que je m'en vais:D )
@ LOUD' = m'en fous de la chaleur j'suis un warrior moi
@ TOUTES LES FURIES = n'éssayer pas de me vanner ou de me faire chier ou quoi que ce soit je suis tellement de bonne humeur en ce moment que rien ni personne ne peut m'atteindre!:)
Je savais bien que l'adage qui disait "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" marchait!
:content:
56evenakano
02/05/2007, 14h53
14h50
loud....... c'est tout bon pour ta maison ça!:yes:
dyst c'est normal qu'il commence a faire beau.... mon homme arrive ce soir a marseille il raméne le soleil!:D
courage cinquante ! tiens bon fais pas comme mon homme qui a vite abandonné!:bad:
ce matin j'ai fais ma grasse mat je suis en forme pour aller m'allonger sur ma chaise longue!:)
15h20
Plus que 40min de taf!!!!
Une ptit mission d'expertise une lecture approfondis du forum et tayooooooo:D
Nono t'es bete de quitter l'assurance tu ne feras plus les pont :) Regarde moi je l'ai fait tous!!! mouarfff:content:
Loud c'est cool ça va mettre de beurre dans tes pates ;)
nenete Ronffle moins fort je t'entend d'ici
Eve oubli pas la crème solaire....
Les autres bah rien!!!
Stoner27
02/05/2007, 15h32
Nono t'es bete de quitter l'assurance tu ne feras plus les pont :) Regarde moi je l'ai fait tous!!! mouarfff:content:
chez les militaires ont les fait tous aussi. En plus moi, je profite des congés hollandais et belges!!:content: :content:
15h30 presque fini mon CR d'Assen. Y aura plus que les photos a uploader. ce sera pour ce week end!
chez les militaires ont les fait tous aussi. En plus moi, je profite des congés hollandais et belges!!:content: :content:
15h30 presque fini mon CR d'Assen. Y aura plus que les photos a uploader. ce sera pour ce week end!
Militaire Belge ou hollandais c'est pas militaire Français...
Et puis l'armée c'est un choix une vocation ...
husky j'aime pas l'amrée et elle me le rend bien
nono_le_robot
02/05/2007, 15h39
15h37 attend tonton si j'ai les ponts c'est parce que je les prends sur mes jours de congés!:boutons:
mais j'm'en fou j'ai l'impression d'être tout le temps en vacances comme ça:yes:
Au fait qu'en est-il de notre petit padawan?
T'as fait l'barbot en bécane devant les gonzesses ce week end? (ça c'est la leçon #1)
:D :D :D
Au fait qu'en est-il de notre petit padawan?
T'as fait l'barbot en bécane devant les gonzesses ce week end? (ça c'est la leçon #1)
15h43
J'ai cru voir une ptite préparation de Nenete de sabordage durant le w-e où elle lui demandé où en était son exposé...
Il c'est même pas rebiffé!!!
Là il doit être dehors entrain de bronzer !!
Il serait quand même con de rester enfermé par se temps!!!
Husky j'ai pas fait le beau mais fait tout ptit devant les flics
nono_le_robot
02/05/2007, 15h54
15h43
J'ai cru voir une ptite préparation de Nenete de sabordage durant le w-e où elle lui demandé où en était son exposé...
Il c'est même pas rebiffé!!!
Là il doit être dehors entrain de bronzer !!
Il serait quand même con de rester enfermé par se temps!!!
Husky j'ai pas fait le beau mais fait tout ptit devant les flics
15h52 t'as eu un ptit contrôle de police?
tiens j'me pose une question : je conduit avec mon platre c'est amendable?
parce que depuis 2 semaines je fais l'con et j'me la pête grave au volant de la mini mais des que je croise un flic je fais ptit cul :boutons:
15h52 t'as eu un ptit contrôle de police?
15h57
Moins de 3 minutes avant la fin le temps pour moi de vous conter une histoire
Je rentre de chez un pote qui habite pontault j'enquille sur le ptit bout de droit pour vérifier les sensations quand je rebride titine...
j'ouvre (bon c'est 10 fois plus trippant en full) 1-2-3 et coupe!!! J'arrive dans le creux de la descente et je vois dans la voie d'en face des appel de phare!!!
Je coupe mais me dit soit ils font un contrôle de papier et je suis dans la merde car j'ai perdu ma CG et ma carte verte soit je me suis fait prendre au radar que j'ai pas vu et je suis doublement dans la merde because pas de CG ni de carte verte...
J'arrive tout doucement et voit le flic au talky je me dis arfff radars je suis dans la mouise......
J'arrive à la hauteur du flic et je le vois de plus en plus se rapprocher du milieu de la file et là je me dis c'est pour moi ça!!! le palpitant augmente
Je coupe pas je continue sur ma lancée en me disant vaille que vaille au pire ils peuvent pas me rattraper une fois que je les ai passé vue le monde...
Je les passe je regarde vite fait dans mon retro et ouvre je passe le rond point j'enroule avec le palpitant à toc, en me disant j'ai eu chaud!!!
En rentrant à la maison re-débridage de la belle ...
Je la pose et la re-prendrais que quand j'aurais ma nouvelle CG et ma carte verte!!!
donc Lundi direction la pref, youpihaaaaaaa
nenete37
02/05/2007, 16h02
16h ben ca fait du bien :) et je ronfle pas môsieur :p
Et pis Le padawan vous laisser tranquille !!C'est un gars bien pour l'insatant aller pas le transformer en vous :diable:
Il bronze pas car meme en corse il fait pas super beau :D
Nono je cherchais pas a te chambrer, je disais juste que j'aurais aimer te voir te debattre avec ton bras en l'air :p
nono_le_robot
02/05/2007, 16h11
Nono je cherchais pas a te chambrer, je disais juste que j'aurais aimer te voir te debattre avec ton bras en l'air :p
16h09 j'aurais bien dis une connerie mais tu m'en aurais voulu je pense donc j'vais faire l'impasse:)
et pis le padawan on lui dit ce qu'on veut te mèle pas d'nos affaires femme machiavélique:diable: :D
@ HUSKY : ouf:diable:
nenete37
02/05/2007, 16h13
16h09 j'aurais bien dis une connerie mais tu m'en aurais voulu je pense donc j'vais faire l'impasse:) Je sais pas pourquoi mais je sens le genre de la connerie :diable:
Fait de toute facon je suis derriere pour surveiller :p
pierminator
02/05/2007, 16h14
le padawan est de retour et il ne bronze pas (par contre la drague je dit pas nan mdr..... surtout pres de chez moi,nenete si tu vois ce que je veux dire),demain je passe pour mon exposé et ca va chier,alors on recommence mon apprentisage
Stoner27
02/05/2007, 16h20
le padawan est de retour et il ne bronze pas (par contre la drague je dit pas nan mdr..... surtout pres de chez moi,nenete si tu vois ce que je veux dire),demain je passe pour mon exposé et ca va chier,alors on recommence mon apprentisage
A part de casser les poignets et manger du sable, je vois pas trop ce que Nono pourra t'apprendre...:D :D
16h17 plus que 45 min et je me barre.
nono_le_robot
02/05/2007, 16h21
16h19 c'est bien mon ptit pierre tu apprends vite!:diable:
surtout n'écoute pas nenete c'est une femme et si elle est gentille avec toi c'est certainement pour te taxer un truc :D
@ nenete : nan nan j'insiste...:diable:
@ mr ducat' : ba Steph qu'est ce qui t'arrive??? tu passes du coté obscur???
pierminator
02/05/2007, 16h24
A part de casser les poignets et manger du sable, je vois pas trop ce que Nono pourra t'apprendre...:D :D
16h17 plus que 45 min et je me barre.:mdr: mais non il est sympa nono,enfin on verra ce qu'il va m'apprendre;)
nenete37
02/05/2007, 16h32
:mdr: mais non il est sympa nono,enfin on verra ce qu'il va m'apprendre;)Espere pas grand chose :D meme Mr Ducat' le dit ;)
Et sinon je vois par chez toi mais je veux des résultats si tu t'y mets ;)
Stoner27
02/05/2007, 16h35
Espere pas grand chose :D meme Mr Ducat' le dit ;)
ben avec toi cela risque pas d'être mieux. Tout ce qu'il saura dire pendant son exposé c'est: putain il fait froid ici!:yes: :yes:
nono_le_robot
02/05/2007, 16h39
ben avec toi cela risque pas d'être mieux. Tout ce qu'il saura dire pendant son exposé c'est: putain il fait froid ici!:yes: :yes:
Ah ba voila je préfère j'reconnais bien là ton ptit coté j'amadoue pour mieux vanner!:D
Apprend Pier, apprend du belge il est pas si fout que ça:D
nenete37
02/05/2007, 16h43
ben avec toi cela risque pas d'être mieux. Tout ce qu'il saura dire pendant son exposé c'est: putain il fait froid ici!:yes: :yes:Moi je fais rien :ange:
J'essaie pas de le former il est tres bien ce petit (a part ses sales gouts niveau pilotes :D)
Nono: :p
Stoner27
02/05/2007, 16h48
Moi je fais rien :ange:
J'essaie pas de le former il est tres bien ce petit (a part ses sales gouts niveau pilotes :D)
Parce que les tiens sont meilleurs peut être??:D :D :D
Il se plaind presque autant que Biaggi maintenant:) :)
nenete37
02/05/2007, 17h04
tout a fait môsieur :p:p:p
17h04 j'écoute tranquillou de la music pendant que le fiston fait chier le chat :)
Stoner27
02/05/2007, 17h08
tout a fait môsieur :p:p:p
Aucun gout!!:p :p :)
bon aller, c'est fini pour aujourd'hui.
17h05 déja 5min de trop au boulot!
Margotte
02/05/2007, 17h26
17h23 : et ben pour une reprise c'est une reprise :fou: !!! pas été au bureau de la journée :fou: !!! heureusement que j'ai qd même une réunion qui s'est finie avec un ch'tit coup de Côteaux du Layon bien frais :) ... donc juste pour faire un p'tit coucou :yes: !! Demain itou car réunion avec grand chef sioux :diable: ... Vous allez avoir encore la paix :p !!! J'ai même pas le temps de lire toutes vos aneries :diable: ... pfff ... allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt :yes: !!!
nenete37
02/05/2007, 17h28
une réunion qui s'est finie avec un ch'tit coup de Côteaux du Layon bien frais :) ...j'étais a boire ca moi aussi hier soir :)
huuuummmmm :yes:
Bon reviens nous vite ;)
17H36
Pas le temps de rentrer d'acheter des plaquettes neuves de les changer que c'est le bordel!!!
Nenete laisse ce ptit tranquille il est encore trop jeune pour etre traumatiser par une femme ça arrivera bien assez tôt!!!
Alors nous on les prépare psychologiquement à ça ....
Pierre ne te laisse pas faire comme ça...
Enerve toi un peu au lieu de lui répondre gentillement ...
C'est pas ta mère merde!!!!
Husky engraineur hahahaha:D
56evenakano
02/05/2007, 17h38
17h33
j'ai remarqué que dans votre précipitation vous avez souvent oublié de mettre l'heure!:)
du coup j'ai même pas fais bronzette!;) j'ai taillé un arbuste qui me faisais ch***:diable:
............du coup..... a plus d'arbuste:D voilà! et mon lilas qui est en train de mourir ...hop aussi taille de printemps! y a presque plus rien non plus!
je coupe , je coupe, tout ce qui dépasse!:)
j'étais a boire ca moi aussi hier soir :)
huuuummmmm :yes:
Il semblerait qu'il t'en reste un peu dans les veines
husky fouffler dans le balloune m'dame
GéantVert
02/05/2007, 17h45
17h33
je coupe , je coupe, tout ce qui dépasse!:)
17:44 j'aimerai pas etre ton mari :yes:
17:44 j'aimerai pas etre ton mari :yes:
je me suis fait la même reflexion...
A ton avis pourquoi il est partis à marseille ????
nono_le_robot
02/05/2007, 17h50
17h49 tiens bizarre moi aussi j'ai pensé à ça:)
bon aller bientôt la quille!
:content:
nenete37
02/05/2007, 18h40
Il semblerait qu'il t'en reste un peu dans les veines Mais non c'est naturel chez moi :D
Mattia75
02/05/2007, 18h49
18h48
Salut à tous! P'tit tour sur le fofo en attendant le match de ce soir:)
Forza Milaan!!! :content: :content: :content:
Alex 636
02/05/2007, 18h54
18H59 : je lâche le clavier pour faire ronfler le 636 et ensuite apéro peinard ...
:content::content::content::content:
Dur la vie !!!!!!!
56evenakano
02/05/2007, 19h24
19h22
c'est bien des reflexions de mecs ça!!:D ... ils ont peur?;) :D
18h48
Salut à tous! P'tit tour sur le fofo en attendant le match de ce soir:)
Forza Milaan!!! :content: :content: :content:
Ouaip FORZA MILANO........:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :fou: :amoureux: :content: :content: :content: :langueŽ: Manchester:p :p :p
pierminator
02/05/2007, 20h23
20h21,retour sur le fofo,je suis d'accord avec mr ducati,nenete tu as vraiment des gouts pourris
nenete37
02/05/2007, 21h07
e suis d'accord avec mr ducati,nenete tu as vraiment des gouts pourrisVenant d'un blond et d'un belge ca m'atteint meme pas :p:p:p
But de la soirée ne pas me coucher tard...
totolamoto
02/05/2007, 21h16
19h22
c'est bien des reflexions de mecs ça!!:D ... ils ont peur?;) :D
21h18
coucou! en meme temps il y a de quoi:p
56evenakano
02/05/2007, 21h38
21h35
bizard...... je suis gentille!:ange:
mais quand c'est pourri et que ça sert plus il vaut mieux couper!:) au sinon le champignon pourri tout!:langueŽ:
totolamoto
02/05/2007, 21h47
21h48
hé ben j'espere pour lui que tu te serts encore de ton mari!:)
nenete37
02/05/2007, 22h16
Mais c'est qu'il se deverguonde le tony !!! :p
Vas pas commencer a faire comme les autres zoives :diable::d
22h14
Au si faut que ça parte en live :)
La sego elle attaque le sarko c'est drole
husky segosky lol
56evenakano
03/05/2007, 07h46
7h45
et voilà on reprend le chemin de l'école!:fou: fini les vacances!
mais il fait beau c'est le principal!!!:content:
nenete37
03/05/2007, 07h51
7h47 et voilà c'est la rentrée scolaire ce qui veut dire que ca va reêtre la merde sur la route :bad:
Oula je me sens gueularde aujourd'hui... :diable:
Enfin c'est pas grave :) bonne journée à tous ;)
8h01
Tout doucement je me mets au travail
Je vais pas forcer non plus ....
08h02 : et bien bonne rentrée scolaire alors ;)
Moi j'attends les orages :D
Stoner27
03/05/2007, 08h36
8h33 Comme Husky, tout doucement au boulot.... dans 40min c'est chez la belle kiné et puis c'est week end de fiesta. Pfff dure la journée...:yes:
nono_le_robot
03/05/2007, 09h28
9h27 allé 2e jours de tafs de la semaine et c'est déjà l'avant dernier:yes: j'aime le mois de mai!
Bon mission du jour trouver un moyen de locomotion pas cher pour aller à Turin ce week end!
personne ne pars par là non?
10h02
Désolé je reste sur Paris ce w-e j'ai plein de BBQ de prévu vue qu'on le beau temps avec nous....
sinon toujours la même envie de bosser...
Mais y'a pas le choix!!!!
L'assuré il gueule
nono_le_robot
03/05/2007, 10h07
L'assuré il gueule
10h08 : tu crois?
10h08 : tu crois?
10h12
Oui oui oui!!!
Mais bon j'ai que 2 mains et là elles sont occupé a tapoter sur le fofo...
Désolé m'sieur l'assuré ;)
56evenakano
03/05/2007, 10h44
10h43
je viens faire un petit coucou!:content: et je retourne sur ma terrasse!:amoureux:
totolamoto
03/05/2007, 12h21
Mais c'est qu'il se deverguonde le tony !!! :p
Vas pas commencer a faire comme les autres zoives :diable::d
coucou nenete:wave:! et pourquoi pas moi je trouve ça marrant de se déverguonder comme tu dis!:p
ça y est eve est en mode lézard
56evenakano
03/05/2007, 12h47
12h45
ça y est le lézard a fais a mangé pour ses morpions et tout le monde est rassasié! :)
aprés retour d'école et ensuite je retourne faire bronzette ou aller marcher et courir un peu:boutons: on verra suivant l'envie!:yes:
totolamoto
03/05/2007, 12h54
12h45
ça y est le lézard a fais a mangé pour ses morpions et tout le monde est rassasié! :)
aprés retour d'école et ensuite je retourne faire bronzette ou aller marcher et courir un peu:boutons: on verra suivant l'envie!:yes:
12h53
tu as bien de la chance profites en bien par ce beau temps
moi c'est boulot cet aprem :bad: et ce soir j'ai un jardin a faire
13h10
De retour de déjeuné...
J'ai envie de faire la sieste...
Mais bon par chance j'ai pas mal de taf donc l'après mid va etre occupé!
nenete37
03/05/2007, 13h22
coucou nenete:wave:! et pourquoi pas moi je trouve ça marrant de se déverguonder comme tu dis!:pOui mais j'espere juste que tu vas pas mal tourner :p
13h20 La journée est terminée pour moi. En plus mon patron m'a laisser partir 20min avant l'heure (gentil patron :))
Et vu qu'hier soir j'ai pas remplie ma mission de couchage de bonne heure, ben je suis encore toute naze :fou:
Alex 636
03/05/2007, 13h27
13H32 : rerprise du taf' .... bien vu : 2 minutes de retard !
Bon après'm !!!!!!:cadeaux:
nenete37
03/05/2007, 13h29
Non pas sieste parce que sinon c'est un cercle infernal. J'ai plus sommeil le soir donc je me couche tard et le lendemain je suis KO.
Donc je vais résister jusqu'au couché :yes:
L'heure du fofo te donne de l'avance plutot que du retard Alex ;)
avance ta maquette ;)
ou va promener, ça tient reveillé :yes:
totolamoto
03/05/2007, 13h32
Oui mais j'espere juste que tu vas pas MAL TOURNER :p
13h20 La journée est terminée pour moi. En plus mon patron m'a laisser partir 20min avant l'heure (gentil patron :))
Et vu qu'hier soir j'ai pas remplie ma mission de couchage de bonne heure, ben je suis encore toute naze :fou:
t'inquiete pas je gere mes virages:yes:
nenete37
03/05/2007, 13h34
t'inquiete pas je gere mes virages:yes:C'est ca qui me fais peur... :fou:
Et dyst: la maquette en étant fatiguée c'est pas une super idée et la balade ca fatigue :D
:fou: :fou: :fou: mais quelle feignasse !
nenete37
03/05/2007, 13h38
:yes::yes::yes: j'assure dans ce role là :):D
Faudrait que je me remette dans les news car j'ai un peu laché le fils ces derniers temps :bad:
et c'est mal ! et y a pas que ça que tu laisses tomber du reste :diable:
nenete37
03/05/2007, 13h44
Je sais je suis une méchante fille mais je vais essayé de me reprendre ;):)
tient t'es une menteuse aussi :diable:
nenete37
03/05/2007, 13h48
ah non :non: je mens pas :ange:
13h50
C'est quoi se bruit!!!:diable:
on peut plus dormir en paix ici c'est pas possib'
13h55 : ben il parait qu'il faut pas faire la sieste :yes: :ange:
nenete37
03/05/2007, 13h57
Husky qui rale ca fesait longtemps :D
Et la sieste je parlais juste pour moi :p
Husky qui rale ca fesait longtemps :D
Et la sieste je parlais juste pour moi :p
Si je rale pas!!!
on croit que je suis malade!!!
donc ça détend en plus car ça enlève le stress!!!!!!
La sieste tu peux la faire mes empèche pas ceux et celles qui peuvent la faire aussi de le faire!!!!
husky ispice d'egoïste
nenete37
03/05/2007, 14h06
Si je rale pas!!!
on croit que je suis malade!!!
donc ça détend en plus car ça enlève le stress!!!!!!
La sieste tu peux la faire mes empèche pas ceux et celles qui peuvent la faire aussi de le faire!!!!
husky ispice d'egoïsteJ'aime bien quand tu rales ;) surtout a cause de moi :D
Husky est dans le meme état que moi pour les fautes :D:D:D
J'aime bien quand tu rales ;) surtout a cause de moi :D
Husky est dans le meme état que moi pour les fautes :D:D:D
Je rale même tout seul
14h10
Relève pas mais phote car tu seré dans le merde
Husky j'apprends le français tout les jour
nono_le_robot
03/05/2007, 14h33
14h23 continuez vous m'faites marrer:)
j'aime beaucoup voir nenete et ses questions existentielles sur le fait de faire une sieste ou pas...:D :D :D
on est bien loin de ça nous, c'est pas le même monde...:D :D :D
15h27
En 30min et quelques dossiers à faire!!!
nenete37
03/05/2007, 15h35
on est bien loin de ça nous, c'est pas le même monde...:D :D :DC'est pas moi qui parle toujours de sieste :p
Et c'est pas mes préocupations principales... :diable:
husky: bosses et tais toi :p
husky: bosses et tais toi :p
Si tu bossais autant que tu parle ou que tu chambre tu serais multimillionnaire....
nenete37
03/05/2007, 15h53
Si quelqu'un connais un metier qui consiste a faire ca je suis interessée :)
15h55
non rien!!!
philguerin
03/05/2007, 16h09
Pff fait trop chaud...j'ai du mal à bosser... pour tout dire j'ai plus qu'une envie c'est d'aller à la maison et me mettre en short est petite sieste dans le jardin!!!
encore une petite heure et hop j'y serai!!
Phil
nenete37
03/05/2007, 16h17
J'aime pas trop bien tes sous entendu Husky!! :diable:
16h16 l'heure d'aller chercher le ptiot :)
nono_le_robot
03/05/2007, 16h33
16h33 heureusement que j'ai retenu les miens....
:)
nenete37
03/05/2007, 17h03
Ben je vais faire ma eve mais je comprends rien :D
nono_le_robot
03/05/2007, 17h06
Ben je vais faire ma eve mais je comprends rien :D
17h06 comme tu veux j'veux bien te faire un dessin mais tu vas encore chouiner après...:)
nenete37
03/05/2007, 17h08
oula alors je vois de quoi tu parles maintenant :D mais je vois pas le rapport entre ca et parler et chambrer :boutons:
J'aime pas trop bien tes sous entendu Husky!! :diable:
17H10
A la maison!!!
Cherche pas à les comprendre!!!
Husky y'a que moi qui me comprend ;)
nono_le_robot
03/05/2007, 17h12
oula alors je vois de quoi tu parles maintenant :D mais je vois pas le rapport entre ca et parler et chambrer :boutons:
oh tu m'fatigues...
:boutons: :)
nenete37
03/05/2007, 17h16
oh tu m'fatigues...
:boutons: :)Déjà :)
Aucune résistance :D
nono_le_robot
03/05/2007, 17h20
Déjà :)
Aucune résistance :D
ouah l'aut hey j'l'ai pourri toute l'après midi elle me dit même à un moment je cite : "tu me calcules pas je calcule pas!" (le genre de phrase rebel tu vois...:) )
Et elle me dit maintenant aucune résistance alors que j'ai pitié d'elle???
Tain va éssayé d'être gentil avec une gonzesse, jamais contente...
(prends en de la graine Pier!;) )
17H20
17h23
Mais c'est pas vrai ça...
Je vias vous jetez un sceau d'eau froide comme au cleps pour vous calmer!!!
nono_le_robot
03/05/2007, 17h27
17h23
Mais c'est pas vrai ça...
Je vias vous jetez un sceau d'eau froide comme au cleps pour vous calmer!!!
d'toute façon c'est fini regarde elle en a trop pris aujourd'hui...
:) :) :)
17h27
17h34 Sorti de la douche bouillante, la pluie ça mouille vraiment quand on est en moto.:bad:
Si ça continue, je vais mettre des roues à aubes à la place de jantes en 17":D
Et en plus je vais me trasformer en grenouille:langueŽ:
Aime pas ça la pluie le Marseillais:non:
Salut tout le monde quand même... Husky, Nenete et les autres... A+ dans un autre passage éclair
nenete37
03/05/2007, 17h44
d'toute façon c'est fini regarde elle en a trop pris aujourd'hui...
:) :) :)
17h27:mdr:
je commence juste a m'echauffer :p
Pas froide l'eau Husky car (attention un scoop !!) j'aime pas le froid :D
Kikou Gil ( la pluie ca te matte :p:D)
Alex 636
03/05/2007, 17h45
17:50:30 Un métier qui consiste à parler pour ne rien et chambrer ceux qui n'ont rien demandés ???
REMY TISSIER !!!!:D:D:D
Quoi c'est pas un métier ..??
17:51:05 je sors !!
Bye bonne soirée !
nono_le_robot
03/05/2007, 17h48
:mdr:
je commence juste a m'echauffer :p
Kikou Gil ( la pluie ca te matte :p:D)
ba vla l'vieux diesel pourrave qui met 4 heures à s'chauffer...:boutons:
(je n'irais pas plus loin...;) :D )
17H48 ba il va être l'heure de rendre l'antenne!:content:
Salut les gens!
17H48
ça te fera du bien!!!!!
nenete37
03/05/2007, 17h55
ba vla l'vieux diesel pourrave qui met 4 heures à s'chauffer...:boutons:
(je n'irais pas plus loin...;) :D )Le vieux diesel tu sais ce qu'il te dit !!! et essaie pas de sortir des dossiers car j'en ai aussi ;)
nono_le_robot
03/05/2007, 17h57
Le vieux diesel tu sais ce qu'il te dit !!! et essaie pas de sortir des dossiers car j'en ai aussi ;)
je ne suis pas aussi petit que ça;)
Allez tcho
56evenakano
03/05/2007, 18h00
17h58
fini ma bronzette et que vois-je???
alors:diable: qui fait sa eve???????????? t'as vu nenete ça marche quand on veut !!:D
nenete37
03/05/2007, 18h01
t'as vu nenete ça marche quand on veut !!:DC'est super comme tactique ;):D
Margotte
03/05/2007, 18h09
18h09 : juste un ch'tit coucou entre deux réunions :) ... ils vont m'user avec tous ces rdv et réunions :fou: !!! mais demain va êre plus calme je vais (enfin!) pouvoir lire toutes vos aneries :yes: et enfin mettre un peu mon dawa :p :) ... bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée touti :ange: ....
eh ... vous savez quoi ?
BEN LE MANS C'EST DANS 22 JOURS :content: :D !!!
pierminator
03/05/2007, 19h10
et ben les jeunes ca a pas chomé,nenete s'en est pris plein la geule,et oé nenete c'est ca de s'etre foutu de ma geule hier.Enfin,vous avez bien rigolés,pendant que je me tuais au boulot
nenete37
03/05/2007, 23h33
j'ai rein pris de bien mechant dans la tronche :):D
23h32 bonne nuit tout le monde je file au dodo
7 h 29
plus que 5 minutes de la scéance 125 a shangaï...
Olivé vient de chuter ...
philguerin
04/05/2007, 07h34
7h32
Salut Axel ....c'est vrai que le décalage horaire c'est fort avec la chine....on a pas l'habitude de démarrer si vite le matin...!!
bon c'est la dernière de la semaine...ouf!!! en plus ils annoncent toujours du beau temps sur la RP!!!! cool çà!!
Brive défraille la chronique depuis hier....Dur pour les gâmins un truc pareil...j'espère que c'est pas dans ton bahut...??
aller bonne journée à tous je vais finir de préparer mes monstres;
56evenakano
04/05/2007, 07h37
7h37
zut j'ai loupé les essais!:boutons:
vivement ce soir le weekend!
c'est dans le bahut ou j'étais ado, par contre c'est un ancien élève de celui ou je suis... certain élève sont choqués :(
Pasini en pole ... il risque de pleuvoir à Shangai demain....
7h53
J'ai envie de dormir....
et puis je peux pas voir les essai motogp!!!
husky grrrrrr
nenete37
04/05/2007, 08h04
Y a une de ces brumes là bas :fou:
au bout de 15min c'est hopkins devant avec rossi et RdP juste derriere
8h04 ca va m'enerver de regarder le début de la séance qans pouvoir voir la fin :bad:
Mais bon à 12h c'est encore un we de 4jrs :)
nenete37
04/05/2007, 08h22
Il reste 28min et je dois partir :pleure:
C'est toujours Hopkins en pole provisoire ;)
nono_le_robot
04/05/2007, 09h07
09h06 pffff faut qu'j'arrête de me laisser entrainer dans les soirées...
couché à 5h00... j'suis pas frais moi c'matin...:boutons:
Vous allez avoir la paix
philguerin
04/05/2007, 09h08
c'est hopkins qui fini cette session de free practice en tête Stoner est loin.
et Rossi n'est pas terrible non plus.
OJ et RDP ne sont pas non plus dans les 10 premiers. mais je ne connais pas leur place...enfin de toute façon ce n'est pas encore la définitive...
Phil
nenete37
04/05/2007, 09h20
09h06 pffff faut qu'j'arrête de me laisser entrainer dans les soirées...
couché à 5h00... j'suis pas frais moi c'matin...:boutons:
Vous allez avoir la paixEt apres tu te permet de faire la moral :p:p:p
9h20 Apres avoir discuté avec les collegues, je mets au boulot :)
Bon courage aux bosseurs et bonne journée aux autres ;)
nono_le_robot
04/05/2007, 09h36
Et apres tu te permet de faire la moral :p:p:p
9h20 Apres avoir discuté avec les collegues, je mets au boulot :)
Bon courage aux bosseurs et bonne journée aux autres ;)
9h36 commence pas à m'chauffer toi:diable:
9h38
on est que 2 dans le service c'est tendu avec des dossier bizarre.....
Nono ne te laisse pas faire!!!
philguerin
04/05/2007, 10h31
10h31
bon vivement ce soir...car chez moi aussi l'ambiance est un peu électrique...ma secrétaire me gonfle...lourd.....c'est quand même dingue çà !!! c'est le petit personel qui fait chier maintenant....
pfff...il lui manque toujours un papier.....
Stoner27
04/05/2007, 12h38
12h36 a peine levé et un peu mal aux cheveux. ce soir, on remet ça!
13h00
Matiné d'en....
J'en ai marre!!!
Vivement 15h30!
totolamoto
04/05/2007, 13h04
moi c'est demain que j'aurais mal aux cheveux je crois car ce soir 2 collegues arrosent leurs anniv!:yes: :bierre: :bierre: :bierre: :xcite:
Alex 636
04/05/2007, 13h28
13H30 : un ptit coucou et je file au boulot !!
Ce soir petite fiesta, demain soir Barbecue et dimanche .... Debout à 5H45 pour regarder les GP !!:fou::fou:
Vous avez dis mordus ?!!!!!!!!:yes::yes:
Bon après'm !;)
nenete37
04/05/2007, 13h33
ma secrétaire me gonfleOn respecte les secrétaires qui ont aussi leurs lots d'emmerde :diable:
13h32 comme Husky matinée de m***** sauf que moi c'est fini :) je suis en we jusqu'a mercredi :yes:
Nono: je fais ce que je veux :p
philguerin
04/05/2007, 14h02
ah mais une secrétaire comme toi Nenette je ne me plaindrais pas ....la mienne et vieille moche et chiante....! toi tu n'es que chiante....enfin au boulot!!!
nono_le_robot
04/05/2007, 14h03
14h02 la ptite sieste de ce midi n' pas suffit...:bad:
esperons que le boss ne soit pas trop là cette aprèm que je glande tranquil...:)
nenete37
04/05/2007, 14h07
ah mais une secrétaire comme toi Nenette je ne me plaindrais pas ....la mienne et vieille moche et chiante....! toi tu n'es que chiante....enfin au boulot!!!Je prefere :)
Ca se voit tant que ca que je suis chiante ???:boutons::D
Ben alors nono je croyais que la sieste ne fesait pas partie de ta vie ??? :diable:
nono_le_robot
04/05/2007, 14h12
Ca se voit tant que ca que je suis chiante ???:boutons::D
Comme le nez de cyrano de Bergerac au milieu de sa figure :D :p
Ben alors nono je croyais que la sieste ne fesait pas partie de ta vie ??? :diable:
D'où qu't'as vu ça toi???:boutons:
J'ai toujours fais des sieste le midi surtout les lendemain de cuite...:)
philguerin
04/05/2007, 14h22
Moi les siestes je ne les veux que crapuleuses:content: :content: ....sinon, dormir l'après midi j'ai la tête dans le sac tout le reste de la fin de journée...!!
Mesdames si l'envie vous prend....on peut peut être faire un petit câlin pendant que les jeuns dorment tranquilement...!:D :D
14h20 : un ptit coucou par ici !!!
Qui ai-je vu ?? Papynou ici ?? euh, c'est du jamais vu :)
Bon ben pour ca sera encore une journée de boulot avant le ouiken...et demain je suis de mariage, et j'aime pas les mariages :diable: CA ME GONFLE !!!
Arf pis grande nouvelle, je ne suis plus à moitié blonde ! J'ai une coupe et une couleur on me croirait tout droit sortie d'un manga:D :fou: (très en pétard et tout violet avec des mèches fuschia, la tronche du patron ce matin :D )
Bon allez, je vais finir de mater les Feux de l'Amour:)
Après midi aussi chiante que le matin...
15h35 tayooo
bon w-e
nono_le_robot
04/05/2007, 15h48
15h46 hop hop hop le patron a débarqué 5 min j'ai fais style j'suis débordé ça a marché comme sur des roulettes!:)
du coup j'viens ici faire un tour et que vois-je!!!! Le Dog qui s'barre en week end:boutons: y'a des trucs qui dégoutent...
m'enfin...
nenete37
04/05/2007, 16h04
Arf pis grande nouvelle, je ne suis plus à moitié blonde ! J'ai une coupe et une couleur on me croirait tout droit sortie d'un manga:D :fou: (très en pétard et tout violet avec des mèches fuschia, la tronche du patron ce matin :D )On veut une photo :yes::yes::yes:
Tu te sens seul nono t'as perdu ton koupin....t'es tout kriste ??? :D
56evenakano
04/05/2007, 16h10
16h08
un petit tour par ici avant d'aller a l'école et aprés avoir fais ma petite sieste!:)
je vais pas devenir comme les mecs???:boutons: :D
Margotte
04/05/2007, 16h41
16h39 : juste une p'tite bize avant le weekend :) ... m'ont pas lâcher aujourd'hui :diable: ... heureusement que ça devait être calme :diable: ... bon ben vu que LA fonctionnaie fait pas le pont lundi ben je viendrais vous embêter :p :) ... bon week' :yes: !!!
nenete37
04/05/2007, 16h51
bon week end la fonctionnaire;) moi je fais le pont :)
sont fatigués les hommes du fofo :diable:
Margotte
04/05/2007, 16h52
bon week end la fonctionnaire;) moi je fais le pont :)
sont fatigués les hommes du fofo :diable:
à croire que dès que j'arrive ... ils se barrent de trouille :D :D :D !!!
allez biz touti et bon gros week' nénete :) ...
17h
ça fait du bien d'être à la maison!!!
Nono t'en fais pas même si je me casse du taf je reviens ici!!!
Nenete nous on bosse TOUTE LA JOURNEE TOUTE LA SEMAINE :p:p:p
nono_le_robot
04/05/2007, 17h07
à croire que dès que j'arrive ... ils se barrent de trouille :D :D :D !!!
allez biz touti et bon gros week' nénete :) ...
pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre...:D
nan mais vous vous rendez pas compte comment c'est usant d'vous supporter toute la journée:)
Alors de temps en temps on fait une tite pause du coup vous reprenez la confiance et du coup c'est encore plus beau de vous vanner:D
CQFD
17H06 aller reste moins d'une heure
nenete37
04/05/2007, 17h07
1Nono t'en fais pas même si je me casse du taf je reviens ici!!!Ca serait presque attendrissant :):D
17h08 mon fils chante sur le balcon :D
Ca serait presque attendrissant :):D
Dyst etant en vacance Gilv etant supra occupé... il ne reste plus que Nono et Moi donc se soutient ;)
nenete37
04/05/2007, 17h13
moi je suis bien toute seule contre vous et je pleure apres personne :D
Mais continuais c'est mignon tout plein :D
moi je suis bien toute seule contre vous et je pleure apres personne :D
Mais continuais c'est mignon tout plein :D
Attend nenete!!!!
Tu a oublié ta coquille
Calimerette va!!!
nenete37
04/05/2007, 17h19
non non moi je t'ai dit je me plainds pas
Les koupines furies sont là tant mieux elles sont pas là ben dommage mais je prends pas peur :p
17h 20 faut que je prépare le sac de mon fils....
DIDIERFRED
04/05/2007, 17h35
10h31
bon vivement ce soir...car chez moi aussi l'ambiance est un peu électrique...ma secrétaire me gonfle...lourd.....c'est quand même dingue çà !!! c'est le petit personel qui fait chier maintenant....
pfff...il lui manque toujours un papier.....
Moi aussi j'ai une secrétaire.
Le problème, c'est que moi elle rentre tous les soirs à la maison.
Et elle aussi me gonfle en me racontant toute la soirée que son patron est insupportable.
Il lui manque toujours un dossier...... ;)
C'est le grand personnel qui est bordélique...
17H41
V'la le week-end!!!
Big Horn
04/05/2007, 18h13
Plus que 5h47 et ce sera mon tour ;) :D
Alex 636
04/05/2007, 18h57
Plus que 5h47 et ce sera mon tour ;) :D
18:59 : bon courage !!!
Bon allez je "détèle" : 1H30 que je devrais avoir quitter le boulot, mais "gentil patron" est venue me causer "tranquilement" (Normal, Connard : on est fermé c'est pour ça que c'est tranquille !!)
Bon week end de course (et d'autres !!) à tous, sortez vos meules y fait bô et chô donc à la TV ils disent que c'est la fin du monde:fou::fou:
n'oubliez pas dimanche : Moto GP à 8H15 (et 16h15 pour les feignants!).... ah, oui on vote aussi, ça j'avais zappé :D:D
Big Horn
05/05/2007, 02h53
gaffe 16h15 c'est que les MotoGP.
10h30 redif'des 125 et 11h les 250 ;)
07h00 : et hop les essais arrivent ! Bon we de course à tous ! :)
nenete37
05/05/2007, 09h14
9h14 Devant les essais :)
Faudrait que je me motive a faire un peu de sport devant :boutons:
Bonne journée à tous ;)
56evenakano
05/05/2007, 09h30
9h29
levé a 7h et devant les essais!
totolamoto
05/05/2007, 12h34
12h33
coucou tout le monde! couché a 7h30 et levé y a une demie heure!
comme prévu j'ai mal aux cheveux ce soir ce sera plus calme!:fou:
je vais mangé ça me fera du bien!
nenete37
05/05/2007, 19h06
19h06 apres midi à la fête foraine :)
J'ai plus qu'a manger et apres chouille comme hier :yes:
Par contre je suis crevée donc ce soir ca va etre chaud :fou:
19h11
j'suis devant Turbo. Ce soir mon amie me fait des burritos, aie aie Caramba :content: :content: :content:
21h11 de retour de vacances et oui c'est deja fini, le temps n'a pas ete trop mal meme si j'etais dans le cotentin, plein de belle chose a voir et a manger ( qui a dit a boire aussi?)
nenete37
05/05/2007, 21h38
21h37 départ pour un barbecue puis ensuite digestion en boite....:)
moi je bois jamais..:ange::D
debout là dedans!!!
La motogp ça va commencer....
Stoner27
06/05/2007, 08h24
debout là dedans!!!
La motogp ça va commencer....
t'inquiète , je suis la!!
56evenakano
06/05/2007, 08h32
8h30
je suis là aussi en train de regarder !
même aprés une courte nuit ( couché a 4h et levée a 7h)! :fou:
je dormirais cet aprém!:)
nenete37
06/05/2007, 09h23
9h23 elle m'enerve cette ducati :diable::xcite:
Dur dur ce matin :fou:
56evenakano
06/05/2007, 09h56
9h55
ben voilà c'est fini!;) c'est mr ducati qui doit etre content!
mais moi :diable: nakano est tombé!
pfff ça vient reveiller les gens à 7h ! :fou:
Moi j'etais debout à 6h pour mater la course :yes:
DIDIERFRED
06/05/2007, 11h14
11h14 : il est l'heure, je m'en vais au bureau de vote.
14h51 : levée y'a 1h :DAlors pas de GP pour moa... Ben ouais, hier mon cousin se mariait et on est rentré à l'heure où les choses sérieuses allaient commencer, mais je tenais plus debout :diable:
Résultat, j'ai mal aux cheveux, j'ai plus d'estomac et les yeux qui brulent.
Vais me préparer pour aller voter (pizza ou atchoum ??:D )
Stoner27
07/05/2007, 08h22
08h20 alle zc'est reparti pour une semaine. Courte car jeudi et vendredi, à moi les belles suédoises de Stockholm et tout ça aux frais de la princesse...:content: :content:
Margotte
07/05/2007, 08h48
08h48 : la tête dans le pâté total et pourtant sans rien faire d'exceptionnel ce weekend :boutons: ... humeur = :diable: ...
nenete37
07/05/2007, 11h10
11h09 je viens de me lever et je vois que c'est tout calme par ici :boutons:
J'ai super mal dans les épaules car hier soir (moi qui est horreur de ca) des potes m'ont fait monter dans un satané manège et je me suis tellement crispé que ca me démonte maintenant :bad:
Je me vengerais :diable::D
philguerin
07/05/2007, 11h18
11h15
Salut tout le monde,
Coucou les filles....! Nenette tu verras au Mans il y a la catapulte....on te payera un ticket...pour t'envoyer en l'air....non c'est pas sale....par contre faut faire pipi avant de monter car sinon ....tu finis trempée !!
Pardon!!
Heu Stef n'oublie pas ton appareil photo pour les suedoises...!çà va nous changer des photos de bécanes
nenete37
07/05/2007, 11h20
Nenette tu verras au Mans il y a la catapulte....on te payera un ticket...pour t'envoyer en l'air....:D non franchement c'est pas la peine je trouverais une autre solution que la catapulte :ange::D
11H35
dimanche de fou!!!
Entre le gp le vote le BBQ les resultat du vote!!!
Comme c'est sarko qui est passé avec un pote on a décidé de se tirer la bourre une dernière fois...
Enculé de Gex 1000 ça marche!!!!
Margotte
07/05/2007, 12h15
12h18 : j'ai une glue moi c'matin :fou: !!! heureusement que c'est calme :diable: ...
Tigroon46
07/05/2007, 12h18
Bonjour Bonjour !!!! Bon appetit aussi !!
Ca fait du bien de revenir parmis vous !!! :amoureux:
La periode de folie semble terminée, arghfff période fiscale beurkkkkkkk!!!:langueŽ:
Et maintenant, à moi les RTT :content::content:
Euh, il est quand même 12h17 !!! Bon courage à ceux qui bossent !!
(Margotte ....et les aut';))
nenete37
07/05/2007, 12h19
12h18 salut les filles :)
je viens de me rapeller que Dyst est parti ce matin en Italie :pleure:
qu'est ce que j'aimerais y etre aussi...
Margotte
07/05/2007, 12h25
12h18 salut les filles :)
je viens de me rapeller que Dyst est parti ce matin en Italie :pleure:
qu'est ce que j'aimerais y etre aussi...
kikou les furies :) !!!
arf y'en a qui ont de la chance qd même :diable: ....
12h28 : vais aller manger pour me refaire un peu :fou: !!!
56evenakano
07/05/2007, 12h56
12h51
coucou! me voilà! mon ménage est fait:content: !me voilà tranquille !:)
courage a ceux qui travaillent!
14h02 petite fatigue vais peut etre aller faire une petit sieste.
il y en a qui bosse?
Stoner27
07/05/2007, 14h08
14h02 petite fatigue vais peut etre aller faire une petit sieste.
il y en a qui bosse?
qui essaie de travailler....:)
14h05 pas encore remis du week end, donc je fou rien aujourd'hui!
+1 "je fou rien aujourd'hui" lol :D
philguerin
07/05/2007, 14h14
14h12
encore une réunion de faite....sur un logiciel de temps et de suivi horaire pour l'hosto...vaste programme...! Pas simple l'affaire!
bon je vais essayer de faire avancer quelques dossiers mais sans conviction...vivement ce soir et demain pour une petite journée "off" de plus...!!
en attendant le MOTO GP au Mans....j'ai hâte d'y être....
Phil
Tigroon46
07/05/2007, 14h54
+1 "je fou rien aujourd'hui" lol :D
14h53 : +1, rilaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!:p
Margotte
07/05/2007, 15h04
15h02 : ben moi je travaille officiellement mais qu'est ce que j'ai pas envie de foutre grand chose aussi officieusement :) ... bref ! JE BULLE :fou: !!! encore 1h30 à tenir ... vais je y arriver :D ???
15h36 : Je reviens de ma séance abdos/fessiers, DURRRRR:langueŽ:
Vais aller faire flamber un peu la CB maintenant : Alinéa, Cultura me voilà :D
Stoner27
07/05/2007, 15h37
15h30 viens d'avoir la police dans mon bureau pour un flash qui date de juillet l'année passée. Ca va encore faire mal.... :diable: :diable:
moi aussi encore 1h30 à tenir
Petit délinquant :p t'as pas honte !!
J'attends que la personne qui squatte la salle de bain daigne me la laisser à son tour:diable:
GéantVert
07/05/2007, 15h50
15h30 viens d'avoir la police dans mon bureau pour un flash qui date de juillet l'année passée. Ca va encore faire mal.... :diable: :diable:
Aie courage
15:52 toujours en week-end
Stoner27
07/05/2007, 15h54
Petit délinquant :p t'as pas honte !!
un peu déçu, je tirais un poil court... 163 au lieu de 90 dans un virage, on peut mieux faire:) :)
Margotte
07/05/2007, 16h22
ppfffff changera jamais :fou: :D !!!
16h21 : commence à me réveiller :) ... normal à 10 minutes de la fin :D !!!
dis donc Loud' se n'est pas l'anniv' à Tony aujourd'hui :boutons: :) ???
16H30 : à mercredi .... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)!!!
nono_le_robot
07/05/2007, 17h33
17h27 ptit coucou de chez ma soeurette chérie qu'a un gros bidon (elle m'a d'ailleur dit que sa 9e lune était le 30 juin donc avec un peu de chance Arthur naitra le jour de mon anniv':amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:)
Ce matin entretien pour ma licence de l'an prochain, j'ai tout péter...:content:
Ah a retenir : "se mettre plus souvent en costard"
J'me suis fait dragué toute la journée:D
ça a légèrement agacé les copains au resto:yes:
nono les affaires reprennent
56evenakano
08/05/2007, 09h33
9h32
je vois que c'est la foule ce matin!! tout le monde roupille?????;)
bon ben moi je vais chez mes parents mangé soupe chinoise et nems que ma maman a fait avec amour!!:) :amoureux:
bonne journée férié!!!!!!!!!!!
9H39 oui ça roupille severe , faut avoir un cabot comme le mien qui des que son estomac le reveille sonne la trompette dans la maison.ce matin il a été cool c était qu 7h15.:langueŽ:
ja i été roulé avec le TZ club de france hier et dimanche a lurcy-levis , beau temps dimanche , mais cela s est gaté lundi , heureusement sans pluie , ça c est du bon week end ,vivement lundi prochain que je recommence.:content:
j ai fait quelques misérables photos pour ceux que cela interesse :
http://wheelingphoto.site.voila.fr/
9h45 pas besoin d'un chien juste des gosses ça suffit pour etre lev a 6h40 et une coupure de courant en prime qui a dure une bonne heure apres mon reveil, je sens que ça va etre calme.
regale toi eve avec tes chinoiseries, je vais demander a ma femme de m'en faire aussi ça m'a donne envi
56evenakano
08/05/2007, 09h57
9h55
ben moi aussi c'est comme toi mickey! j'ai deux chiennes qui me réveillent le matin !
la petite derniére est une morfalle du coup tous les matins a 7h (quand c'est pas 6h30) je suis réveillée!:fou:
merci pool !je sens qu'on va se régaller!!!!!!!!!!!!:amoureux:
Stoner27
08/05/2007, 11h22
11h18 C'est quoi tout ces gens en congé... C'est pas férié chez nous, ni chez les hollandais d'ailleurs!! Pffff:diable:
M'en fou, dans 2 jours, suis chez les suédoises.:amoureux: :amoureux:
nenete37
08/05/2007, 13h26
13h25 réveil dur dur avec un ptit mal aux cheveux
bon par contre j'ai super faim et une douche sera la bienvenue :)
13h42 bien manger mon petit travers de porc laque.
nenete tu devrais avoir honte de te levr si tard alors que se pauvre mr. ducati bosse
nenete37
08/05/2007, 13h49
nenete tu devrais avoir honte de te levr si tard alors que se pauvre mr. ducati bosse:D:D:D
Honte pour Stef :D non il aura pas honte d'être en suède pendant que nous on bosse :p:diable:
Stoner27
08/05/2007, 14h11
:D:D:D
Honte pour Stef :D non il aura pas honte d'être en suède pendant que nous on bosse :p:diable:
Ben c'est pour le boulot aussi. ...
Mais pendant que le patron sera en réunion, ben moi je serai dans les bras d'une Suédoise... sur que je penserai peut être pas à vous à ce moment la...:D :D :D
56evenakano
08/05/2007, 18h33
18h31
ça y est je suis revenue!!!:)
on a bien mangé et en dessert on avait des super bon beignets d'acacias!:amoureux: bons au gout mais pas pour les kilos;) mais tant pis!
je verrais demain si je vais courir pour éliminer!:boutons:
philguerin
08/05/2007, 19h11
19h09
Pffff demain boulot...dommage je m'y fait moi aux vacances!! en plus j'ai des réunions de merde!!
en plus le p'tit père DUCATI qui vient nous narguer avec ses suèdoises.... Misère de Misère!! c'est pas juste!
19h41 j'ai faim, bon ma femme ve me faire un bon petit plt pour assouvir ma faim.
un voisin vient de m'inviter a faire une course de 10km le fou, si je dis oui l'entrainement va etre chaud vu que je suis pas foutu d'en faire 5 deja et que la course c'est dans 3 semaines.
et puis le pere ducat m'en fou de ses suedoise je prefere l'exotisme
nenete37
09/05/2007, 02h27
2h27 je rentre du centre ville pour soigner le mal par le mal :D et je vais me coucher :)
Demain debout 7h30 ca va etre dur :fou:
philguerin
09/05/2007, 06h58
6h55
Salut Nenette!!! et ben je ne veux pas connaître ton docteur!!soigner le mal par le mal....t'es courageuse!!! Un sacré traitement çà!!! faut être jeune et inconscient...! Mais bon si tu aimes faut pas hésiter!!!
Heu ceci dit la journée va être difficile aujourd'hui..!
Bon moi je vais me faire un staff de direction ...çà va être dur aussi!!
Phil
56evenakano
09/05/2007, 06h59
6h57
bonjour a tous!:content:
je fais un petit coucou et je repars me coucher! c'est mercredi et c'est repos!:)
en plus il pleut;) du coup je sais pas si je vais aller courir!!:fou:
7h51
En direct du taf!!!
Trop dure!
nenete37
09/05/2007, 07h53
7h52 kikou tt le monde
Come prévu le réveil est compliqué...mais le mal de cheveux n'est plus :)
et ben je ne veux pas connaître ton docteur!!soigner le mal par le mal....t'es courageuse!!! Un sacré traitement çà!!! faut être jeune et inconscient...! Mais bon si tu aimes faut pas hésiter!!!Mon docteur est pas dans le coup ;)
c'est pas horrible...et en plus ca marche :D
philguerin
09/05/2007, 08h26
Salut Nenette ...tu as une sacrée constitution....!! bon si tes cheveux vont mieux c'est le principal...:D
8h54
C'est dingue comment on peut prendre le plis de ne pas bosser....
Depuis ce matin je peste je rale et j'ai pas envie de bosser!!!
56evenakano
09/05/2007, 09h18
9h18
ah? ;) c'est pas comme d'habitude?:D
8h54
Stoner27
09/05/2007, 09h28
8h54
bienvenue au club!:)
9h18
ah? ;) c'est pas comme d'habitude?:D
;)
Non là c'est pire que tout!!!
un bon ours mal luné ce matin!!!!
Je parle pas je grogne...
Voir je parle en onomatopée
Margotte
09/05/2007, 09h42
09h43 : bijour les gens :) ... bon ben p'tite journée au taff' :yes: !!! hier une journée avec mes pirates pleine d'amour :amoureux: ... ça vous requinque une bonne femme ça :D !
allez HOP ! dans 3 jours le side car cross et dans 8 jours le GP :content: :content: !!!
8h54
comme d'hab' non :) ?
nenete37
09/05/2007, 10h15
10h15 deja que j'avais envie de rester au lit mais en plus les collegues qui me saoulent avec leur politique...la matinée va etre longue...
10h23!!!
HOOOOOO la bonne nouvelle on a un dossier qui va passer chez Courbet...
nono_le_robot
09/05/2007, 10h24
10h22 salut les gens...
j'vois qu'tous le monde est ronchon... pour pas grand chose...:boutons:
Allez haut les coeurs arrêtez de vous appitoyer sur votre petit sort...:bad:
nono mode la vie ne vaut le coup d'être vécu sans amours...
nono mode la vie ne vaut le coup d'être vécu sans amours...
T'es en mode Bisounours ou quoi?
husky en mode ours
nono_le_robot
09/05/2007, 11h11
T'es en mode Bisounours ou quoi?
husky en mode ours
11h10 nan j'suis en mode "PEACE & LOVE" et j'suis en mode désolation de voir tant d'égoisme autour de moi...
- ceci n'a aucun rapport direct ou indirect avec la politique actuel (ou si peut) -
Margotte
09/05/2007, 11h12
11h11 : comment y'en a qui sont de mauvaise humeur :p ... ben pas moi :) ...
bon hop des commandes faites et maintenant pleins de signatures à gribouiller ...
Margotte en mode zen attitude :D !!!
11h10 nan j'suis en mode "PEACE & LOVE"
Certain point je te rejoins...
Pisse devant
Love derrière...
Husky grand loveur...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org