Voir la version complète : Il est quelle heure ?
nono_le_robot
09/05/2007, 11h16
11h11 : comment y'en a qui sont de mauvaise humeur :p ... ben pas moi :) ...
Aucunement madame...
seulement parfois t'as envie d'autre chose que ce que tu vois...
Mais j'vais pas gacher ma vie à être de mauvaise humeur t'es fou toi:) :yes:
nono moi aussi j'suis un grand loveur avec une poigné de gravillon:)
Margotte
09/05/2007, 11h17
Husky grand loveur...
tu vois que t'arrives à faire de l'humour c'matin :D :D :D !!!
tu vois que t'arrives à faire de l'humour c'matin :D :D :D !!!
Je peux très bien etre ronchon et faire des l'humour en même temps...
Husky mais ça c'est un truc que les femmes ne peuvent pas faire!:langueŽ:
Margotte
09/05/2007, 11h28
Je peux très bien etre ronchon et faire des l'humour en même temps...
Husky mais ça c'est un truc que les femmes ne peuvent pas faire!:langueŽ:
les femmes peuvent tout faire :) ...
Margotte jamais de mauvaise fois car c'est un truc QUE de mec :D !!
nenete37
09/05/2007, 11h29
eh ben ce matin elle est bizarre l'ambiance par ici
Moi je dis vivement vendredi que la fete recommence :)
Margotte je peux t'appeller ce soir vers 21h30 ??
11h30 plus qu'une demi heure et la journée de taf est finie pour moi :yes:
et pis tiens puisqu'on parle d'amour ce matin :amoureux3: à tout le monde :)
nono_le_robot
09/05/2007, 11h33
eh ben ce matin elle est bizarre l'ambiance par ici
11h30 plus qu'une demi heure et la journée de taf est finie pour moi :yes:
et pis tiens puisqu'on parle d'amour ce matin :amoureux3: à tout le monde :)
11h33 ouai dès vendredi soir ça va être la teuf mais avant cela plein de chose vont se passer!
nono ouai bizarre aujourd'hui...
11h33 ouai dès vendredi soir ça va être la teuf mais avant cela plein de chose vont se passer!
nono ouai bizarre aujourd'hui...
hummm t'arrive vendredi?
Va falloir qu'on s'organise nous ;)
13h07 ayez j ai interminette au boulot , ça va pas etre bon pour la rentabilité ça :yes:
Stoner27
09/05/2007, 13h18
13h15 pfff toute la matinée avec une coupure du net, j'ai été obligé de travailler.... :yes:
13h18 : Ben on l'a connu plus joyeux le topic pour le coup :non:
Dur dur la reprise...
Hier comme prévu, la CB a chauffé, "moins t'en as plus tu flambes" (ca c'est mon dicton :fou: )
Allez, du nerf là dedans, c'est bientot le ouiken !!
Stoner27
09/05/2007, 13h26
Allez, du nerf là dedans, c'est bientot le ouiken !!
ouaip pour moi c'est ce soir!:yes:
:langueŽ: Pfff...moi c'est samedi soir :diable: ...
Méchant va !
Stoner27
09/05/2007, 13h36
:langueŽ: Pfff...moi c'est samedi soir :diable: ...
Méchant va !
Je penserai à toi pendant mes deux jours à Stockholm...:) :)
(pas taper Loud:ange: )
bon courage jusque samedi alors:amoureux:
Ok, je tape pas, à une condition... Tu me ramènes un finlandais :yes: genre Ville Valo (chanteur de HIM pour ceux qui connaissent :yes: MERCI !:content: )
Stoner27
09/05/2007, 13h46
Ok, je tape pas, à une condition... Tu me ramènes un finlandais :yes: genre Ville Valo (chanteur de HIM pour ceux qui connaissent :yes: MERCI !:content: )
heu Stockholm = suède. T'es pas complètement blonde par hasard?:D :D :D
Donc un suédois je peux essayer.
56evenakano
09/05/2007, 13h53
13h51
bizard ici !!
bon le fiston au foot et moi.................je forume un peu! de toute façon il pleut du coup pas grand chose a faire d'autre!!
heu Stockholm = suède. T'es pas complètement blonde par hasard?:D :D :D
Donc un suédois je peux essayer.
Nan, mais ca sous-entend que tu peux faire un "petit" détour :D (2000 bornes par la route, c'est faisable nan ??, sinon, y'a le bateau...tu peux bien faire ça pour mooaa)
Margotte
09/05/2007, 14h08
no soucy miss ;) ... mais pour ce week' ça m'a l'air d'être rapé pour la place :bad: ... je vais essayer le "forcing" vendredi mais pas sur du tout :boutons: ... sont moitié fous les org' cette année :diable: ... enfin bon tu pourras récupérer sur la bouffe et la boisson :) ...
14h07 : bon ben moi j'dis :content: :content: :content: !!! ils bossent durs les angevins aujourd'hui :D !!!!
nenete37
09/05/2007, 15h11
15h10 taf fini
courses faites et rangées
j'ai plus qu'a glander car là je me sens pas capable de partir dans le ménage :fou: cette nuit faut que je dorme plus de 5h ca serait pas mal :)
on voit ca au tel ce soir Margotte ;)
Stoner27
09/05/2007, 15h15
Nan, mais ca sous-entend que tu peux faire un "petit" détour :D (2000 bornes par la route, c'est faisable nan ??, sinon, y'a le bateau...tu peux bien faire ça pour mooaa)
Bon c'est bien parce que c'est toi:amoureux: , je vais essayer de détourner l'avion et voir ce que je peux faire. Ca résiste au rouleua à patisserie les Finlandais. Faudra que je lui explique ce qu'il attend qd même:) :)
Je vois que l'organisation des furies c'est pas le top, ça invite du monde et ça sait même pas avoir des places:p :p :p
Margotte
09/05/2007, 16h26
Je vois que l'organisation des furies c'est pas le top, ça invite du monde et ça sait même pas avoir des places:p :p :p
on verra ton organisation de ducatiste repenti momentanément de 30 ans, dans 8 jours :p :p :p :D :D !!!
16h25 : ben j'ai qd même travaillé moi :) ...
nono_le_robot
09/05/2007, 16h45
16H43 PFFFF vivement ce soir et mon ptit concert de JAZZ avec une "DATE" à la clé pour me détendre parce que là....:bad:
Et dire que les emmerdes commencent demain...
:fou:
Stoner27
09/05/2007, 17h03
17h00 allez fini pour moi aujourd'hui. Retour en Belgique.
17h00
à la maison!!!
Journée de folie...
husky et demain se sera pire!!!
Margotte
09/05/2007, 17h22
et ben vont pas fort nos célibataires :fou: !!! bon courrage qd même ;) ...
17h18 : bon ben moi il est temps de partir aussi :) ... 1 ch'tit rdv et zou ... à tte le monde :yes: !!!
viens de VOIR mon flo :content: :content: :content: :content: :content: :content: ... bijour missieur :amoureux: ... MP dès demain ;):amoureux: ...
nono_le_robot
09/05/2007, 17h24
et ben vont pas fort nos célibataires :fou: !!! bon courrage qd même ;) ...
17h18 : bon ben moi il est temps de partir aussi :) ... 1 ch'tit rdv et zou ... à tte le monde :yes: !!!
viens de boir mon flo :content: :content: :content: :content: :content: :content: ... bijour missieur :amoureux: ... MP dès demain ;):amoureux: ...
regarde la l'alcoolique... sait même pu écrire!!!!:non:
:D
Margotte
09/05/2007, 17h31
regarde la l'alcoolique... sait même pu écrire!!!!:non:
Ben au moins ça t'auras fait marrer :p :) ... allez hop je suis en retard :yes: !!
à demain !
nono_le_robot
09/05/2007, 18h03
17h59 Allez hop la quille!
salut les gens, amusez vous bien, prenez soin de vous et des gens que vous aimez mais quotidiennement car il ne faut jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait aujourd'hui!
PEACE, LOVE and RASTAFARI!;) :cadeaux: :content: :amoureux: :) :ange: :cadeaux: :amoureux: ;) :cadeaux: :amoureux: :amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3:
nono tain faut que j'arrête de phylosopher ça m'a travaillé tte la journée ces réflexions existantielles...
Alex 636
09/05/2007, 18h32
18H36 : journée de "reprise post-week-end-rallongé" finit !!!:yes:
A demain !
nenete37
09/05/2007, 18h58
ma phrase de fin de soirée sera: vive les amis :bad:
en plus ca me fait rester dans le ton donné a la journée d'aujourd'hui...
Tigroon46
09/05/2007, 19h31
19h30 : Bonsoir tout le monde !! Enfin rentrée à la maison !!!
Ouh lalaBen dis donc, je vois qu'il y avait un nuage de "pas envie de bosser" qui planait sur le forum aujourd'hui !!!! Pour moi aussi, journée de M****...
Vivement mercredi prochain (j'ai mes premiers congés de l'année :content::content:)...
Courage pour les bosseurs, demain est un autre jour (pas aussi merdique qu'aujourd'hui, crossing fingers !!!)
19h30 retour de paris ou je suis alle voir spiderman 3 c'est une bonne distraction j'ai connu bien mieux un petit tarentino par exemple.
bon je vois qu'ils sont de mauvais poils.
et ne parlez pas de week end je reprends le taf vendredi pour deux jours et pour me remettre de cette reprise repos trois jours
56evenakano
10/05/2007, 07h58
7h58
aujourd'hui est un autre jour!:content:
en plus on se rapproche du moto gp ! chouette!:yes: samedi on va s'organiser avec le copain!! en plus jeudi il fait une course de quad:fou: il va etre frais !
7h58
bien le bonjour tout le monde....
Journée de folie qui s'annonce je pense....
bon courage à vous
nenete37
10/05/2007, 08h04
8h03 kikou tt le monde :)
je suis de bonne humeur ce matin meme si j'ai trop mal dormi...
Dans une semaine pile poils ca sera le depart pour un week end de folie... :yes::danse::)
8h06 le monstre va aller a l'ecole et moi corvée de course:langueŽ:.
nenete37
10/05/2007, 08h14
8h12 je viens d'avoir un sms de Mr Ducati qui est sur le point de s'envoler pour Stockholm et qui vous passe tous le bonjour :)
Dans une semaine pile poils ca sera le depart pour un week end de folie... :yes::danse::)
8h28
Ha ouep toi aussi!!!
Mais pourtant on ne serra pas ensemble!!!
Husky je serais là
http://www.settons-camping.com/chalets.htm
philguerin
10/05/2007, 09h02
9h00
çà a l'air bien sympa ces petits chalets...faudra que je vois çà avec mes monstres et ma femme....histoire de leur faire prendre l'air un peu....entre deux grands prix!!!
tu nous raconteras ton week end !!!!et photos à l'appui!!!Evidemment!
Pour Mr DUCATI c'est un sacré veinard!!;)
Par contre j'angoisse un peu j'ai toujours pas mes billets "village VIP"....pourvu que je me soit pas fait entuber!!!!à force d'acheter un tas de truc sur internet je vais bien finir par me faire avoir....:bad:
Bonne journée:boutons:
nono_le_robot
10/05/2007, 09h08
09h07 salut les gens!
Bon moi comme hier ça va très bien sauf que j'ai toujours mes petites questions existancielles qui parfument mon esprit..:)
Heureusement que les amis sont là!:ange:
9h00
çà a l'air bien sympa ces petits chalets...faudra que je vois çà avec mes monstres et ma femme....histoire de leur faire prendre l'air un peu....entre deux grands prix!!!
tu nous raconteras ton week end !!!!et photos à l'appui!!!Evidemment!
heuuuuuuu
Je suis pas sur de tout montrer....
car ça sera pas jolie jolie à voir!!!
Mais sinon le cadre est super symap pour partir quelques jours en vacances en famille en esperant que des motard fou avec des pots fullbordel© ne soit pas dans le coin.
Husky 9h14
09h07 salut les gens!
Bon moi comme hier ça va très bien sauf que j'ai toujours mes petites questions existancielles qui parfument mon esprit..:)
Heu Nono fait sortir la femme qui est en toi..... :p :p :p
Husky désole pour hier soir j'ai du taillé
Margotte
10/05/2007, 09h18
09h19 : bijour le monde :) ... meilleure humeur qu'hier apparement :yes: !!
bon ben moi j'file à deux rdv donc à tte (faut bien qu'il y en a qui bosse :diable: )
nono_le_robot
10/05/2007, 09h25
Heu Nono fait sortir la femme qui est en toi..... :p :p :p
Husky désole pour hier soir j'ai du taillé
9h22 no soucy;)
j'me suis fait mordre par un bisounours j'en ai pour quelques jours avant que le désinfectant skyvodkarhum© ne fasse effet:)
Mais t'inquiètes ce week end je serais chaud patate!:yes:
Mais t'inquiètes ce week end je serais chaud patate!:yes:
Soit pas trop chaude quand même
coquine va!!!!
husky regarde ton MP
Soit pas trop chaude quand même
coquine va!!!!
husky regarde ton MP
10h05 je constate que certain du fofo s'enflame un peu et oui continuez par MP ça va devenir hot:D
10h05 je constate que certain du fofo s'enflame un peu et oui continuez par MP ça va devenir hot:D
c'est pour carole ce w-e...
Jalouse va!
nono_le_robot
10/05/2007, 10h19
!
10h19 MP LU!
Qu'est ce qu'elle va prendre cette Carole:)
Jalouse va!
il y a quoi a carole ce week end? ça pourrait plair a ma vermine.
desole j'ai la fleme d'aaler chercher par moi meme
nenete37
10/05/2007, 10h33
8h28
Ha ouep toi aussi!!!
Mais pourtant on ne serra pas ensemble!!!c'est pas la peine de le rappeller :p:p:p
Par contre j'angoisse un peu j'ai toujours pas mes billets "village VIP"....pourvu que je me soit pas fait entuber!!!!à force d'acheter un tas de truc sur internet je vais bien finir par me faire avoir....:bad:J'espere aussi...;)
10h32 le patron absent...arrivée à 9h je commence seulement à bosser apres une bonne rigolade avec les collegues :)
En plus le soleil est là, la journée s'annonce pas mal :yes:
il y a quoi a carole ce week end? ça pourrait plair a ma vermine.
desole j'ai la fleme d'aaler chercher par moi meme
Manche d'endurance des moto club de carole...
nono_le_robot
10/05/2007, 10h51
10h50 comment c'est bon de revoir le soleil!
D'ailleur à tous les parigots (tête de veau!:) ) qui veulent passer aux 4H du CMC ce week end, si vous voyez un ptit gars avec un platre bleu qui s'exite au bord de la piste ou dans un stand venez dire bonjour c'est moi:)
11h08 va falloir aller chercher la vermine a l'ecole et lui dire qu'on va peut etre aller au circuit carole ce week end, il va etre content depuis le temps qu'il reclame
11h08 va falloir aller chercher la vermine a l'ecole et lui dire qu'on va peut etre aller au circuit carole ce week end, il va etre content depuis le temps qu'il reclame
Mouarfff!!
dis moi quand tu y vas Pool qu'on y aille ensemble!
nono_le_robot
10/05/2007, 11h34
11h32 coool ça sent la contre organisation pour faire face au rdv des furies:D
nono j'ai hâte l'odeur des pneus et des moteurs chaud me manquent...
Margotte
10/05/2007, 12h13
11h32 coool ça sent la contre organisation pour faire face au rdv des furies:D ..
t'inquiètes pas pour nous :p ...
12h16 : ben il fait beau, ça se passe pas trop mal :) ...
13h24 : 'Jour tout le monde :danse: :siryessir:
journée finie pour moi !! Heureusement, j'en aurais cloué une au mur ce matin :diable:
Vais pouvoir profiter du très beau temps sur la terasse, sans oublier la casquette (pas comme la dernière fois...) et GLANDER !:langueŽ:
nono_le_robot
10/05/2007, 14h48
14h47 j'ai gagné plus d'une demi heure de taf juste pour déposer un dossier à coté de chez moi
c'est ti pas beau ça?!:)
nenete37
10/05/2007, 15h01
bon je tiens a tenir tout le monde informé d'une grande nouvelle (et comme ca il y aura des temoins pour que cela ne passe pas a la trappe !!)
Louday vient de me dire, qu'avec ou sans Tony, l'année prochaine, elle sera présente pour le GP de France.
C'est une bonne nouvelle non ?? :)
15h01 aller je pars pour aider un copain a demanager...
15h29 : J'ai oublié Nenete, l'année prochaine à ces dates là, je vais avoir piscine :yes: :fou:
Bon ben voilà c'est dit. C'est officiel maintenant, l'année prochaine je vais devoir vous subir :p :D
GéantVert
10/05/2007, 16h27
16:25 j'ai fini mes déclarations d'impots :langueŽ: merci ma chérie avec le pacs on en paye pas :) :content: .
Puis je post ici mon 2000 post :yes:
nono_le_robot
10/05/2007, 16h33
16h32 et merde c'est pas encore l'année prochaine que j'irais au GP de FRANCE...
:) :p
Margotte
10/05/2007, 16h37
15h29 : J'ai oublié Nenete, l'année prochaine à ces dates là, je vais avoir piscine :yes: :fou:
Bon ben voilà c'est dit. C'est officiel maintenant, l'année prochaine je vais devoir vous subir :p :D
ah ben mrd :p :D !!!
non bien sur c'est :content: :content: :content: :content: :content: :content: !!!
super nénete a encore frappé :D !!
16h36 : bon ben j'ai encore 2 - 3 trucs à faire moi :langueŽ: ...
ps : nénete essaye d'être pas trop bavarde ce soir ;) :) ...
16h44 pffff mon client est pas a l heure , je suis obligé de venir lire vos bétsises pour m occuper:)
nenete37
10/05/2007, 16h54
super nénete a encore frappé :D !!
ps : nénete essaye d'être pas trop bavarde ce soir ;) :) ...Ca a pas été compliqué en meme temps :)
ps: 1 je suis jamais bavarde :ange:
2 tu appelles a l'heure que tu veux ;) moi j'avais dit 21h30 parce que je paie pas a partir de cette heure là :yes:
16h53 il m'a fait porté des trucs trop lourd et en plus avec cette chaleur...:fou:
Une pensée pour Mr Ducat' qui doit etre aux anges en ce moment :diable:
17h01 fini les courses:content:, demain reprise du boulot a 15h30 ça c'est moins cool apres deux semaine de repos
Margotte
10/05/2007, 17h13
nénete jamais bavarde :fou: ??!! :) ...
ok pour c'soir ;) ... vais exploser mon forfait moi par contre :D :D !!!
17h13 : dans qlqs minutes départ vu que encore qlqs rdv:diable: donc à demain les gens :yes: !
nenete37
10/05/2007, 17h22
nénete jamais bavarde :fou: ??!! :) ...bon d'accord tres rarement alors :)
17h21 faut que je range un peu chez moi car les longs week end chez moi ca arrange pas l'appart...:fou:
56evenakano
10/05/2007, 17h23
17h21
j'ai été rendre une petite visite a ma belle soeur:)
et maintenant je..................peux rien faire!:D
17H25 journée de fou!!!
Je ne connais plus cette activité!!!
Ralalalalala c'est fatiguant heureusement demain soir c'est le we
nono_le_robot
10/05/2007, 17h32
17h30 pfff j'ai du boulot au tacmar mais ça m'soul donc j'vais faire du rangement :)
Bon ce soir c'est l'bordel donc si j'reviens demain matin stress ou vénèr ne vous mettez pas en face de moi parce que moi c'est pas un rouleau à patisserie mais un platre et j'arrête seulement quand ça saigne:diable: :)
Alex 636
10/05/2007, 18h13
17h30 pfff j'ai du boulot au tacmar mais ça m'soul donc j'vais faire du rangement :)
Bon ce soir c'est l'bordel donc si j'reviens demain matin stress ou vénèr ne vous mettez pas en face de moi parce que moi c'est pas un rouleau à patisserie mais un platre et j'arrête seulement quand ça saigne:diable: :)
18H16 : bin moi demain je viens pas sur le fofo !!:D:D
Journée passable ..... ah si : "gentil patron" m'olige à prendre des congés la semaine 21, avant d'hurler à l'injustice sociale (c'est le terme en ce moment !! ;)) un coup d'oeil au calendar : trop bien c'est la semaine après le GP !
DIDIERFRED
10/05/2007, 19h13
Ne vous tuez pas au boulot ; achetez un revolver, c'est moins fatigant.:lol:
nenete37
10/05/2007, 21h57
j'ai eu Margotte au tel, elle me contredira pas mais ca fait étrange et en meme temps ca m'a trop donner envie d'etre la semaine prochaine :xcite:
21h56 J'attends du monde...26 minutes de retard ca commence a me saouler !! Y en a qui bossent demain !!
56evenakano
11/05/2007, 07h19
7h18
debout et prete depuis un moment! un morpion d'arrivé:fou: j'attend l'école!
7h25 vu que ma femme reprend le boulot je suis en charge des gamins.
et apres on va tenter d'aller courir avec un voisin, ça ne va pas être triste ça risque même de mal finir.
sinon pour carole je vais y aller dimanche un peu avant la course le temps d'aller voir un pauvre type avec son platre bleu:yes: et éventuellement un chien fou
par contre je n'arrive pas a trouver les horraires
7h50!!
alors nono de mauvais poil...
A vrai dire je savais pas que nono le ptit robot il était poilu qu'un chien le soit OK mais un robot ça me defrisse les poils du C...
Pour Carole...
Nono donne nous les horraires...
Si on se donne rencard le dimanche se sera après 14h pour moi...
Bah oui y'a la manche de SBK de 12h à 14h....
nenete37
11/05/2007, 07h59
7h57 Le reveil un peu dur ce matin mais à midi c'est weeeeeeeek endddddddd :)
Je sens le retard ce matin....:fou:
Alex 636
11/05/2007, 08h08
7h57 Le reveil un peu dur ce matin mais à midi c'est weeeeeeeek endddddddd :)
Je sens le retard ce matin....:fou:
8H11 : moi aussi je suis en retard :fou::fou:
Margotte
11/05/2007, 09h11
09h11 : bijour les gens ... encore une journée avant un week' de ouf :yes: !!!
j'ai eu Margotte au tel, elle me contredira pas mais ca fait étrange et en meme temps ca m'a trop donner envie d'etre la semaine prochaine :xcite:!
ouaip c'est vrai ça fait bizarre:) mais ce fut kool :yes: ... d'ailleurs je pense que si mes pirates étaient pas rentrés à cette heure on y serait peut être encore au tél :D !!
philguerin
11/05/2007, 09h18
9h17
Bon aller la dernière de la semaine! dentiste à midi....
9h17
Bon aller la dernière de la semaine! dentiste à midi....
9:24 Plein de truc à faire, mais pas beaucoup de courage.
Phil, ton truc c'est un proverbe ? Dentiste à midi, après midi pourrie ! !:)
nono_le_robot
11/05/2007, 10h33
10h32 bon mon week end à Carole est plus que compromis...
pour les intéréssés MP's OU MSN.
Bonjour le fofo.:bad:
11h05
Vu le MP!!!!
Margotte
11/05/2007, 11h23
pfff ... ça pas encore l'air d'aller toi :boutons: ...ké passa ??
allez ça va p'tète s'arranger ;) :cadeaux: :fleurs: :amoureux3: ...
11h22 : ben rien ...
Cinquante
11/05/2007, 12h00
Zut alors, je comptais sur ton plâtre pour vous retrouver, contrairement à ce que j'avais dit à Husky sur une autre discussion.
En espérant que ce n'est pas trop grave, pour toi, P'tit Robot...
Bon, je vais repartir à Carole pour faire plus ample connaissance avec mon Canon 300D.
Zut alors, je comptais sur ton plâtre pour vous retrouver, contrairement à ce que j'avais dit à Husky sur une autre discussion.
En espérant que ce n'est pas trop grave, pour toi, P'tit Robot...
Bon, je vais repartir à Carole pour faire plus ample connaissance avec mon Canon 300D.
c'est sur qu'il aurait été plus facile de retrouver un mec avec un platre bleu! qu'un homme mi-cabot mi-riendutout lol
obiyohann
11/05/2007, 12h07
Cinquante si tu prends ton 300 d ramene nous des photos surtout !!
Margotte
11/05/2007, 12h13
12h13 : bientôt l'heure de manger ... j'ai une dalle moi :fou: !
en espérant que ça s'arrange pour nono :boutons: ...
tu pourrais par contre venir toi voir Margotte au Champ' du monde de Side :p ...
Cinquante
11/05/2007, 12h16
J'en ai mis quelques une en ligne mais je suis très déçu des résultats...
Il suffit de cliquer ici (http://picasaweb.google.fr/guy.godfroy/Carole100507) pour les voir
12h20 vais aller manger apres je fais une petite sieste d'une heure et reprise du boulot jusqu'a ce soir 22h30.
pas grave nono j'espere que c'est pas trop grave ce qui te gache ton week end a carole.
husky comment on s'y prend pour trouver un mi-cabot mi-rien du tout? quoi que ça ne doit pas courir le rues un truc pareil:yes:
56evenakano
11/05/2007, 12h31
12h29
mais je les trouve trés bien ...moi tes photos!!!!;) même si on voit qu'il n'y a pas beaucoup de soleil!!!
cet aprém pour moi c'est...............repos :) mais pas sur ma chaise longue!!:bad:
J'en ai mis quelques une en ligne mais je suis très déçu des résultats...
Il suffit de cliquer ici (http://picasaweb.google.fr/guy.godfroy/Carole100507) pour les voir
Cinquante
11/05/2007, 12h34
comment on s'y prend pour trouver un mi-cabot mi-rien du tout?
Alors là, c'est facile !
C'est le seul qui remue la queue :content:
Cinquante
11/05/2007, 12h48
12h29
mais je les trouve trés bien ...moi tes photos!!!!;) même si on voit qu'il n'y a pas beaucoup de soleil!!!
cet aprém pour moi c'est...............repos :) mais pas sur ma chaise longue!!:bad:
Pour le soleil, je n'y suis pour rien, je le jure...
Merci de tes encouragements, Eva.
Bon, je me sauve à Carole à 13 heures
husky comment on s'y prend pour trouver un mi-cabot mi-rien du tout? quoi que ça ne doit pas courir le rues un truc pareil:yes:
Je t'enverrais un MP!!
Car comme je te l'ai dis je partirais après le SBK et le SS dimanche!!!
Mais je ne sais pas encore si c'est tout de suite après ou un peu après lol!!!
Husky je cours pas les rues je cours les fille pffff :fou:
Alors là, c'est facile !
C'est le seul qui remue la queue :content:
J'evite de faire cela en public ;)
13h23 : petit passage sur le fo'.
L'humeur est aussi bonne que celle de Nono, peut etre pas pour les mêmes raisons mais c'est pas folichon du tout...
Allez Nonoche, courage ;)
J'ai pas envie d'aller travailler, ni cet aprem, ni demain, je préfèrerais aller sous ma couette et PIONCER.
Marre des gens.
obiyohann
11/05/2007, 13h29
Elles sont pas si mal tes photos Cinquante prises d' un peu loin mais je suppose que si tu avais pu te rapprocher tu l aurais fait, elles sont faites avec quel objectif ?
Tigroon46
11/05/2007, 13h51
13h49 Bonjour le fofo !! Ptit tour par ici et lire qq ptits posts !!
Je les trouve bien tes photos Cinquante !! Pi, le soleil qui n'est pas là, c'est un peu normal, c'est la région parisienne :langueŽ: !!
Encore 11 mns avant que le controleur des impots n'arrive, juste le temps de faire le p'tit café de l'après midi pour les collègues !! L'est sympa ce controleur, j'espère qu'il ne va pas trop "saler" l'addition de mon client et que j'ai pas fait trop de bétises....:diable: :fou:
Bon courage aux bosseurs de l'après midi (Pool;) )
Margotte
11/05/2007, 14h33
14h33 : que c'est calme cet après midi :fou: ... vivement 16h30 que je partâmes :) ...
nenete37
11/05/2007, 15h08
J'ai pas envie d'aller travailler, ni cet aprem, ni demain, je préfèrerais aller sous ma couette et PIONCER.
Marre des gens.Courage Loud', je suis passée par ce genre de période faut pas se laisser aller ;) (si t'as besoin...)
15h06 je suis KO et pourtant j'ai trop de truc a faire :fou:
15h16 allez vivement 18h30 que je rentre , ça va etre long , que des bagnoles a emmerdes cet apres midi :boutons:
Margotte
11/05/2007, 15h24
15h27 : encore 1 heure ! ça passe pas vite cette après midi :fou: ... qu'est ce que ça va être la semaine prochaine :D !!!!
nono_le_robot
11/05/2007, 15h39
15h37 pfff mais c'est pas possible c'est toujours quand j'suis "pas bien" que mon boss me casse les couilles...:boutons:
Pffff...
j'crois qu'j'vais lui dire ce qui m'arrive ça va le calmer direct...
Margotte
11/05/2007, 15h51
15h37 pfff mais c'est pas possible c'est toujours quand j'suis "pas bien" que mon boss me casse les couilles...:boutons:
Pffff...
j'crois qu'j'vais lui dire ce qui m'arrive ça va le calmer direct...
:rose: :rose: :rose: ...
Margotte
11/05/2007, 16h20
16h22 : ben bon weekend les gens :) ... moi j'pense que ça va l'faire :yes: !!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :ange: !!!
(nénete te re tél pour te dire ;) ... sans pirate autrement c'est le dawa :D !!!)
nono_le_robot
11/05/2007, 16h34
:rose: :rose: :rose: ...
16h33 merci princesse:amoureux3:
Courage Loud', je suis passée par ce genre de période faut pas se laisser aller ;) (si t'as besoin...)
Michi Nenete ;)
Demain est un autre jour, ca ira mieute :)
Bon, je vais aller faire ce que j'avais envie de faire il y a quelques heures, me mettre sous ma couette, avec la musique dans les oreilles...
Stoner27
11/05/2007, 22h37
Une pensée pour Mr Ducat' qui doit etre aux anges en ce moment :diable:
Plus qu'aux anges...
22h35 Retour de Stockholm. Ce fut vraiment super. Surtout la petite suédoise que j'ai rencontré sur place. :amoureux: :amoureux:
philguerin
12/05/2007, 00h18
0h18
des photos Stef, des photos!! des photos.....!!
tu es dur avec nous!!!
Phil
Stoner27
12/05/2007, 08h58
0h18
des photos Stef, des photos!! des photos.....!!
tu es dur avec nous!!!
Phil
J'avais autre chose à faire que de prendre des photos...:yes: :amoureux: :amoureux:
08H55 A la bourre pour le mariage de mon pote. Dur soirée ce soir en perspective...
56evenakano
12/05/2007, 09h22
9h20
mr ducati dans les bras de morphée??? a non de.....????? hilde?? :boutons: non! elle s'appelle comment??? ;)
bon je tourne et retourne et rien n'avance chez moi!!:fou: faut que je m'active!!:yes:
Cinquante
12/05/2007, 09h39
9 heures et demie...
Je suis donc retourné à Carole et j'ai rencontré des gens très sympas, des Vésuliens (Habitants de Vesoul) et donc, je leur ai consacré une petite page.
Le 25, le 26 et le 70 sont donc en vedette ici (http://picasaweb.google.fr/guy.godfroy/VSuliens_11Mai). Mes photos me plaisent plus que celles d'hier... et bien moins que celles de demain :)
J'attends vos félicitations ! :langueŽ:
10H07
Arfffff ça fait du bien de se reposer ces que j'ai plus l'habitude de bosser lol!!!!
Cinquante.... a demander des remerciement je vais devoir te dire que c'est de la merde et que tu devrais prendre des cours avec Phil ;)
Husky je serais pas capable d'en faire le 1/4 ;)
10h22 des problemes avec la vermine qui est infecte ce matin.
sinon tout va bien dormi 5h c'est le samedi que les monstres se levent a 6h du mat.
pas mal tas photos cinquante.
56evenakano
12/05/2007, 10h42
10h41
je regarde sur tps sur la w9 un reportage de moto gp avec les français!!:)
c'est forum motogp! le grand prix de chine
il passeront le weekend aprés celui du mans!
pas mal!!!
Cinquante
12/05/2007, 11h12
11h10Merci Eve, j'ai vu les 15 dernières secondes :)
10H07
Cinquante.... a demander des remerciement je vais devoir te dire que c'est de la merde et que tu devrais prendre des cours avec Phil ;)
Je veux me perfectionner et je suis preneur de tous conseils. D'ailleurs, hier à Carole, il y avait 2 photographes avec des Nikon gros comme ça et des objectifs encore plus gros. Comme c'était entre deux séances d'essais, me suis approché timidement, et je leur ai dit "Bonjour". J'ai obtenu un regard dédaigneux pour seule réponse... J'ai donc pensé que ce ne ce serait pas eux qui me donneraient des conseils. :)
De toutes façons, ce que j'ai compris c'est que le 300D sait se débrouiller tout seul (et donc, je n'ai aucune félicitation à attendre) et que le truc important, c'est de bien choisir l'endroit duquel on va faire ses clichés.
Je sais depuis longtemps déjç que, si j'ai des questions précises à poser, P'tite Ducat est prète à me répondre (je lui ai déjà posé la question), et je suis persuadé que d'autres Phil ferait de même. Il ne me reste plus qu'à trouver les bonnes questions. :)
11H30
c'est une boutade!!!
Cinquante
12/05/2007, 12h04
11H30
c'est une boutade!!!
Je l'avais bien compris comme ça
56evenakano
12/05/2007, 12h48
12h47
mais de rien cinquante!!:) en zappant je suis tombé dessus!:yes:
bon cet aprém c'est foot du morpion!;) a chaque fois que je vais le voir il perd!:fou:
est ce moi qui porte la poisse?????:boutons: :)
12h56 : 'Alut là dedans !!
Dure dure la matinée et dure va être l'après midi... J'ai eu une colonie de motards à la pharmacie ce matin, venaient du nord, ils crevaient de chaud et avaient pleins de courbatures :) J'en ai profité pour taper la discut' et de leur suggérer de passer par les gorges de l'ardèche. Vu l'état de fraicheur, ils vont me maudire :)
Sinon, on voit bien que la saison commence, les touristes arrivent par wagons, vas-y que je te parle anglais/allemand, heureusement que même les japonais baragouinent l'anglais parce que je me vois mal aligner 2 mots de jap' :D
Et puis ca y est, la piscine est débachée, la bache à bulles a fait son taff, flotte à 25°, température extérieure de 32°, demain je me mets à la flotte !
Allez, vais boire mon café !
13h25 allez hop pour ne pas perdre le rythme et etre en bonne forme pour le taf ce soir je vais alle faire une bonne petite sieste.
56evenakano
12/05/2007, 17h06
17h04
ça y est maintenant loud avec le retour du soleil chez elle va nous faire baver!!;) pas cool ça!!:p
bon ben c'est pas moi qui porte la poisse! ils ont mit la paté aux autres!! 12 a 1 !:yes: c'est 'y pas beau???
Tigroon46
12/05/2007, 17h22
17h04
ça y est maintenant loud avec le retour du soleil chez elle va nous faire baver!!;) pas cool ça!!:p
bon ben c'est pas moi qui porte la poisse! ils ont mit la paté aux autres!! 12 a 1 !:yes: c'est 'y pas beau???
Ouaaaaaaaa 12 à 1 !! Quelle raclé !!!:D
Pffff manquerai plus que Dean nous nargue aussi avec sa piscine !!!
Il est 17h19 et les nuages n'arretent pas de jouer avec le soleil !!!!
J'veux du soleiiiiilllllllllllll !!!!!
philguerin
12/05/2007, 17h29
Normal Cinquante si il avait des NIKON çà ne pouvait être que des gros cons!!:langueŽ: :langueŽ: :D
Bon c'est une blague...Etienne mon mentor était en Nikon et il n'y avait pas plus gentil!!
tu sais à Carole y'a de tout comme partout. Les pros sont souvent plus sympa avec les amateurs que les Amateurs qui s'achètent du gros matos pro et ensuite se croyent les cadors....! on ne vois jamais leurs photos car elles sont généralement à chier!!!
Pour les tiennes Cinquante c'est certain qu'il y a des choses à améliorer ...soigner la netteté et améliorer les fonds. En plus le circuit à carole est assez petit il aurait fallu que tu changes de virages...c'est tout le temps à l'épingle du début de la ligne droite de retour vers les stands...je ne me souviens plus du nom du virage.
quel objectif tu avais?
Amicalement
Philippe
norifume
12/05/2007, 17h59
Slt
2 gros Nikons.... G une 'tite idee...
Pour le virolo, C "Hotel".
je viens d'installer un PC pour le loustick (grand), fait soleil et vais boir un café...
(m'enerve celui avec ses 32°.....)
Demain, je passerais peut etre voir les "2 gros nikons" a Karol...
jm
11h10Merci Eve, j'ai vu les 15 dernières secondes :)
Je veux me perfectionner et je suis preneur de tous conseils. D'ailleurs, hier à Carole, il y avait 2 photographes avec des Nikon gros comme ça et des objectifs encore plus gros. Comme c'était entre deux séances d'essais, me suis approché timidement, et je leur ai dit "Bonjour". J'ai obtenu un regard dédaigneux pour seule réponse... J'ai donc pensé que ce ne ce serait pas eux qui me donneraient des conseils. :)
De toutes façons, ce que j'ai compris c'est que le 300D sait se débrouiller tout seul (et donc, je n'ai aucune félicitation à attendre) et que le truc important, c'est de bien choisir l'endroit duquel on va faire ses clichés.
Je sais depuis longtemps déjç que, si j'ai des questions précises à poser, P'tite Ducat est prète à me répondre (je lui ai déjà posé la question), et je suis persuadé que d'autres Phil ferait de même. Il ne me reste plus qu'à trouver les bonnes questions. :)
18h09
salut cinquante je possede également un 300D , meme si c est pas un foudre de guerre , on arrive a faire quelque chose de correct avec.( du moins pour mon niveau :yes: ) ,
fini de préparer ma moto , et tous le boxon , vivement demain matin que je file au vigeant.avant ça une chtite soirée foot (allez l om):yes:
Cinquante
12/05/2007, 18h17
Normal Cinquante si il avait des NIKON çà ne pouvait être que des gros cons!!
Bon c'est une blague...Etienne mon mentor était en Nikon et il n'y avait pas plus gentil!!
tu sais à Carole y'a de tout comme partout. Les pros sont souvent plus sympa avec les amateurs que les Amateurs qui s'achètent du gros matos pro et ensuite se croyent les cadors....! on ne vois jamais leurs photos car elles sont généralement à chier!!!
Pour les tiennes Cinquante c'est certain qu'il y a des choses à améliorer ...soigner la netteté et améliorer les fonds. En plus le circuit à carole est assez petit il aurait fallu que tu changes de virages...c'est tout le temps à l'épingle du début de la ligne droite de retour vers les stands...je ne me souviens plus du nom du virage.
quel objectif tu avais?
Amicalement
Philippe
Merci, déjà, d'avoir pris le temps de les regarder.
Pour Etienne, j'avais déjà lu que tu avais perdu un ami et donc, je savais que l'histoire des Ni Kon était fausse :)
Pour en revenir à mes photos, je n'avais que 20 mn pour en faire un maximum et c'est pourquoi, je n'ai pas bougé de place. Pour les fonds, je ne vois pas comment j'aurais pu avoir autrechose puisque j'étais environ 3 m plus haut que les pilotes. Ceci dit, je prends bonne note, pour le prochain coup. :) Pour la netteté, j'ai laissé l'appareil en mode sport et je tentais de suivre le concurent que je voulais et je laissais le déclencheur enfoncé. Le tout, sans monopode ce qui explique, en partie que le circuit semble très pentu, sur certaines photos :).
Je laissais aussi le mode auto, pour l'objectif ce qui explique peut-être le flou ?
Pour l'objectif, c'est un Canon, EF 75-300 mm que l'on m'a offert. Il n'est pas fabuleux mais, il va très bien, pour ce que je fais.
A bientôt et encore merci.
Amicalement,
Guy
PS : j'ai beaucoup d'admiration pour ta galerie z'oiseaux
Cinquante
12/05/2007, 18h27
Slt
2 gros Nikons.... G une 'tite idee...
Pour le virolo, C "Hotel".
je viens d'installer un PC pour le loustick (grand), fait soleil et vais boir un café...
(m'enerve celui avec ses 32°.....)
Demain, je passerais peut etre voir les "2 gros nikons" a Karol...
jm
Hey ! Précise bien que ce n'est pas moi qui ai dit que c'étaient des gros cons ! Hein ?
Je ne vais pas me mettre au karaté à mon âge :)
Cinquante
12/05/2007, 18h34
18h09
salut cinquante je possede également un 300D , meme si c est pas un foudre de guerre , on arrive a faire quelque chose de correct avec.( du moins pour mon niveau :yes: ) ,
fini de préparer ma moto , et tous le boxon , vivement demain matin que je file au vigeant.avant ça une chtite soirée foot (allez l om):yes:
Bon, je te pardonne de soutenir Marseille parce que tu as le même appareil que moi ! :)
Laquelle de moto ? La RDLC ?
voui , le restant de rdlc. :yes:
philguerin
12/05/2007, 18h59
Oui c'est possible que ce soit Olivier et Alex mes deux pôtes Nikoniste qui sont très sympa ....malgré la marque de leur matos.:p c'est vrai qu'Olivier n'a pas un regard très avenant et Alex a des soucis personnels en ce moment....çà doit venir de là ..enfin si c'est bien d'eux que tu as vu à CAROLE!!
ils sont les deux photographes attitrés d'ESPRIT RACING.
Pour tes explications Cinquante je comprend mieu maintenant! c'est vrai qu'en si peut de temps on ne peut pas faire grand chose!
Hotel pour faire des fonds sympa c'est impossible c'est sur!
bon un jour faudra qu'on se donne rendez vous sur place pour faire des exercices pratiques!
amicalement
Philippe ....allez Sochaux allez....! non je déconne m'en fout du foot!!
Cinquante
12/05/2007, 21h08
bon un jour faudra qu'on se donne rendez vous sur place pour faire des exercices pratiques!
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
21h43 1-0 a la mi temps ça joue pas mal :content:
nenete37
12/05/2007, 22h32
bon demain direction Baugé pour aller voir Margotte et les cross :)
22h32 soirée entre filles avec un bon fondant au chocolat...hummmmmmmm :yes:
4h55 bon j ai la tete dans le cul , je fini de charger le camion et zou direction le vigeant , sans oublier mon k-way evidemment :)
bon week end les foux furieux !!!
08h35 : hop un petit passage apres une belle journée photo au rally de la sainte baume et une belle victoire offerte sur un plateau à Sochaux... :bad:
56evenakano
13/05/2007, 08h59
8h58
me voilà debout et je forum!!! bonjour a tous
pfffffffffffff a 4h du mat un abruti a téléphoné chez moi !:diable: juste pour dire des conneries :bad: (qu'il était mon mec et qu'il allait cassé la gueule a mon amant!!) mon homme était super content c'est lui qui a répondu!;)
je savais pas que j'avais plein de mecs comme ça????:boutons:
nenete37
13/05/2007, 10h11
10h10 bientot le départ vers Margotte :)
J'emmene l'appareil ;)
Bonne journée a tous
10h26 la nuit a encore ete courte (quelle idée de faire des enfants?:yes:) sinon si le temps va encore a la pluie pas de carole cet apres midi
11H47
Je viens d'avoir Nono au Tel, on a rendez vous pour 14H30 là bas!!!!
Moi je vais décollé 45 min avant donc ceux qui veulent nous rejoindre contactez moi par MP pour que je vous fil mon num...
husky faudrait que je me reveil
GéantVert
13/05/2007, 12h50
11H47
Je viens d'avoir Nono au Tel, on a rendez vous pour 14H30 là bas!!!!
Moi je vais décollé 45 min avant donc ceux qui veulent nous rejoindre contactez moi par MP pour que je vous fil mon num...
husky faudrait que je me reveil
12:48 il pleut pas chez vous? ici c'est le deluge depuis ce matin :bad: c'est con je pensais vous rejoindre :non:
12h58 non il a plu ce matin tres tot depuis soleil, fais chier vais pas pouvoir venir mon beau frere vient de debarque pour devalise mon frigo
Beau soleil je suis moi même surpris!!!!
Dommage Pool ! ;)
13h09 : Bijour le fo' !!
Voulais profiter de la piscine cet aprem, ben je profiterais de ma couette... Fait PAS BEAU :diable: y'a du vent et fait froid:bad:
La soirée d'hier fut dure, j'ai les yeux qui piquent et les cheveux qui font mal, heureusement, j'étais à la maison, me suis doucement laissée aller:D
Le mélange Soho, Despé et rosé, c'est détonnant:fou:
nenete37
13/05/2007, 17h39
17h36 je reviens de part chez margotte (pas dur a reconnaitre d'ailleurs c'est une naine avec les cheveux blond platine :D) je suis arrivée il s'est mis a pleuvoir, je suis repartie la pluie a fait de meme :fou: je suis une poisseuse :diable:
Enfin c'etait bien sympa tout de meme et margotte aussi :)
Mais n'empeche qu'il a fait beau tout le temps chez moi et j'ai louper ca :bad:
Et aussi j'ai pris une buche là bas et j'ai super mal a la main...venez voir margotte qu'elle disait...:D:D:D
18H30!!!!!
De retour de carole!!!
Rencontré Nono le robot!!!
Mais c'est bizarre il ressemble pas à un robot!!!!
Sympa le loustique, mais dommage qu'on est pas fait la chouille ensemble!!!
Ce n'est que partie remise!
56evenakano
13/05/2007, 19h18
19h17
de nouveau connecté!
il y a eu un gros orage il n' est pas resté longtemps mais plus de courant pendant 3h:diable: pffff
19h17
de nouveau connecté!
il y a eu un gros orage il n' est pas resté longtemps mais plus de courant pendant 3h:diable: pffff
Grand beau aujourd'hui sur le Léman, va pas durer, annoncent aussi de violents orage dès demain...........................Bonsoir eve et salutations de la Suisse;) :amoureux: :D :D
56evenakano
13/05/2007, 20h37
20h37
bisou de france pour toi norton!!!:)
23h02 : après soirée zapping de m.rde (merci quand meme MTV de proposer des programmes carrément débiles style "parental control") je vais me passer les albums de Oomph! histoire de nettoyer mes oreilles des nullités entendues dans la journée (merci la radio, merci Maman :diable: )
Bonne nuit tout le monde
FuryShoei
13/05/2007, 23h25
Bonne nuit Loud@y. Fais de beaux rêves.
Bonne nuit le forum aussi ! :p
7h30 deja debout, vivement qu'il ai un qui soit a l'ecole par ce que ce matin il a tendance a agresser mes oreilles
56evenakano
14/05/2007, 07h41
7h40
bonjour!!!
derniére petite ligne droite avant la course!!!:yes: :content:
que 2 jours de boulot et hop je pourrais préparer notre weekend!!:amoureux: :yes:
7h51!!!
Ha la grosse ballade J-3 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Husky hate hate hate
Stoner27
14/05/2007, 08h42
08h40 dur dur ce matin après un we de débauche....
Et 3 jours de folie avant le long we au mans...
Margotte
14/05/2007, 09h01
17h36 je reviens de part chez margotte (pas dur a reconnaitre d'ailleurs c'est une naine avec les cheveux blond platine :D) je suis arrivée il s'est mis a pleuvoir, je suis repartie la pluie a fait de meme :fou: je suis une poisseuse :diable:
Enfin c'etait bien sympa tout de meme et margotte aussi :)
Mais n'empeche qu'il a fait beau tout le temps chez moi et j'ai louper ca :bad:
Et aussi j'ai pris une buche là bas et j'ai super mal a la main...venez voir margotte qu'elle disait...:D:D:D
sachant que Margotte aussi s'est pris une buche avec un beau bleu sur le genou :D !! sont cascadeuses qd même les furies :D !!!
n'empêche que je suis lessivée de ce weekend à courrir partout, boire qlqs canons et voir nénete :) ... bien sympa ma fois ;) :) ...
09h00 : et pas envie de travailler c'matin ...
ps : nénete => je ne suis pas naine mais lilipucienne :D !!!
Margotte
14/05/2007, 09h04
08h40 dur dur ce matin après un we de débauche....
Et 3 jours de folie avant le long we au mans...
ça va être pire au Mans :p :D !!!
09h04 : J-4
n'empêche que je suis tombée sur de belges samedi soir au side car cross ... ben :fou: !!! jamais vu des mecs s'envoyer autant de bières :D !!!!!!! mais on s'est bien marré avec eux :) ....
nenete37
14/05/2007, 09h15
ps : nénete => je ne suis pas naine mais lilipucienne :D !!!oups pardon je ferais attention la prochaine fois ;):D
9h12 Kény fait de la fièvre depuis hier donc pas au boulot aujourd'hui...
Margotte
14/05/2007, 09h19
oups pardon je ferais attention la prochaine fois ;):D
9h12 Kény fait de la fièvre depuis hier donc pas au boulot aujourd'hui...
pauv' 'tit bout :cadeaux: ... pour ça qu'il avait froid hier :boutons: ... gros poutous à ton p'tit homme :amoureux3: ....
09h19 : ben j'ai tjs envie de rien faire mais z'arrêtent pas avec le tél c'matin :diable: ...
9h25
comme tous ici j'ai pas envie de bosser!!!
Mais bon y'a pas le choix!
10h02 je suis de repos, bon c'est l'heure du biberon
nono_le_robot
14/05/2007, 11h19
11h10 et au taf...:boutons:
cool hier mister Husky! (par contre toi avec tes poils tu ressemble tous de suite à un chien et puis j'ai un bras bionique qand même:) )
pour la chouille ce sera pour une autre fois on à l'temps;)
salut l'fofo!
cool hier mister Husky! (par contre toi avec tes poils tu ressemble tous de suite à un chien et puis j'ai un bras bionique qand même:) )
Arêteuuuuu!!!!
J'ai été chez le toiletteur!!!
nono_le_robot
14/05/2007, 11h36
Arêteuuuuu!!!!
J'ai été chez le toiletteur!!!
mouai sous l'averse ça sentait un peu le chien mouillé et c'était pas moi:)
11h36 allez un peu de "bonnes" nouvelles j'vais pouvoir dormir...
mouai sous l'averse ça sentait un peu le chien mouillé et c'était pas moi:)
11h52
HA ouep!!!
Vengeance!!!!
Bah toi tu sentais les pied des doigts avec ton platre ;)
Husky va voir les mp bigleux
nono_le_robot
14/05/2007, 11h54
11h52
HA ouep!!!
Vengeance!!!!
Bah toi tu sentais les pied des doigts avec ton platre ;)
Husky va voir les mp bigleux
11h53 pfff même pas vrai
nono c'est fait tarlouze
13h45
J'ai envie de faire une sieste!!!
Margotte
14/05/2007, 13h58
13h58 : p'tit encas pris pour redonner la patate ... mais tjs envie de rien foutre :) ... ça tombe bien je fous rien :yes: ... mais une grande "aventure" va commencée :D !!
nenete37
14/05/2007, 14h01
... mais une grande "aventure" va commencée :D !!:mdr:
J'ai hate de voir ca mais tu va voir c'est presque rien ;) enfin pour les gens normaux :D
Margotte
14/05/2007, 14h45
:mdr:
J'ai hate de voir ca mais tu va voir c'est presque rien ;) enfin pour les gens normaux :D
14h45 : :winner: ... même si je capte pour le moment pas grand chose :D !!!
14h48 fait une petite sieste ça fait du bien et vous?:p.
en dehors de deux pseudos furies, d'un robot et cabot qui pu le chien mouille il n'y a pas foule ici
nenete37
14/05/2007, 14h49
Ca va venir faut que tu t'impregnes :D
bon le ptit bout fait encore de la fievre donc rdv a 16h45 chez le doc
Margotte
14/05/2007, 15h00
Ca va venir faut que tu t'impregnes :D
bon le ptit bout fait encore de la fievre donc rdv a 16h45 chez le doc
j'ai qd même du mal :D !!!
15h00 : pour le coup je fous plus rien du tout :D !
nenete37
14/05/2007, 15h02
15h00 : pour le coup je fous plus rien du tout :D !:mdr:
Ca c'etait obligé :D
t'es pas obligé faire du tac o tac ;) on a le temps :)
nono_le_robot
14/05/2007, 15h04
j'ai qd même du mal :D !!!
15h00 : pour le coup je fous plus rien du tout :D !
15h04 oula planquez-vous Margotte se met à MSN....:boutons:
Margotte
14/05/2007, 15h05
:mdr:
Ca c'etait obligé :D
t'es pas obligé faire du tac o tac ;) on a le temps :)
je sais je sais ... mais quand on est parti à bavasser .... ben c'est po fcile de s'arrêter :D !!!!
Stoner27
14/05/2007, 16h02
16h00 enfin le temps de zoner un peu sur le fofo.
J'y crois pas, Margotte sur MSN. Ca va, tu t'en sors???:yes: :yes:
Tu me diras, même si Eve y arrive, tu devrais pouvoir, enfin j'espère...:p :) :)
Margotte
14/05/2007, 16h21
J'y crois pas, Margotte sur MSN. Ca va, tu t'en sors???:yes: :yes:
ben oui :p :) ... pour le moment ça va :D !!
16h24 ; ben rien :D !!!
Stoner27
14/05/2007, 16h32
ben oui :p :) ... pour le moment ça va :D !!
16h24 ; ben rien :D !!!
on verra qd tu devras envoyer une photo ou autre chose....:p :) :)
Margotte
14/05/2007, 16h33
on verra qd tu devras envoyer une photo ou autre chose....:p :) :)
ben j'pense que comme d'hab' vous allez tous vous marrer :p :D !!!
16h36 : vivement c'soir qu'on s'couche ... j'suis éreintée de ma journée moi :D !!!
pierminator
14/05/2007, 16h39
16h37 je vient de sortir de la douche,j'ai jamais autant apprecié une douche,vu le week end a monza.Pour l'instant le cr est pas commencé j'attend de pouvoir transferer les photos sur l'ordi
Stoner27
14/05/2007, 17h00
17h00 bon allez finito pour aujourd'hui!! Bonne soirée.
17H37
A la maison pépère!!!
ça fait du bien!!!
56evenakano
14/05/2007, 18h01
18h00
qui a dit que j'arrivais a m'en sortir en msn????:boutons:
je progresse, je progresse !!!:D
nono_le_robot
14/05/2007, 18h02
18h01 bon allez salut les gens bonne soirée à plus!
18:05
Je surveille comme un fou l'arrivée du cr de Pierminator, mais pour ne pas faire mentir la réputation des corses, il prend sont temps (un peu comme son pilote):p
nenete37
14/05/2007, 18h11
18h10 je rentre de chez le doc..verdict: une belle angine et comme personne peut le garder et ben repos toute la semaine pour moi (enfin les 3 premiers jours parce qu'apres...:yes:)
Pourvu que je chope rien ca serait la poisse :fou:
totolamoto
14/05/2007, 19h40
18h10 je rentre de chez le doc..verdict: une belle angine et comme personne peut le garder et ben repos toute la semaine pour moi (enfin les 3 premiers jours parce qu'apres...:yes:)
Pourvu que je chope rien ca serait la poisse :fou:
ah non tu vas quand meme pas nous faire ce coup la!:non:
pierminator
14/05/2007, 19h44
18:05
Je surveille comme un fou l'arrivée du cr de Pierminator, mais pour ne pas faire mentir la réputation des corses, il prend sont temps (un peu comme son pilote):p
ben pour le cr ca sera pas pour ce soir,car je peux pas mettre les photos sur mon ordi car il y a pas de lecteur de carte dessus,donc il faut que je demande le cable a ma copine qui m'a filé l'appareil,desolé gars
nenete37
14/05/2007, 20h11
ah non tu vas quand meme pas nous faire ce coup la!:non:Je vais faire en sorte que non :)
Pierre: ta copine ??? :diable:;)
pierminator
14/05/2007, 21h02
oé ma copine,mais pas ma petite copine,dommage
21h07 : je passe par ici et je decouvre que Margotte se met à msn :fou::fou::fou:
C'est la fin !
pierminator
14/05/2007, 21h38
bon allez je vais au dodo,car demain lycée je redescend de mon nuage monza pour retrouver la triste realité.Bonne nuit a tous,a demain soir pour le cr (normalement)
21h41 de retour du vigeant ou le dimanche fut ensoleillé , le lundi un peu moins.quelques photos mais pas beaucoup j avais oublier le cable pour vider ma carte dans mon pocket pc :diable: .
comme toi pierminator , faut retourner a la triste réalité , je m y ferais jamais c est aussi dur a chaque fois:langueŽ:
bon allez je vais au dodo,car demain lycée je redescend de mon nuage monza pour retrouver la triste realité.Bonne nuit a tous,a demain soir pour le cr (normalement)
23:24
oé, y a pas de "normalement"!!
On a dit cr c'est cr!! Si pas de cr Monza demain, je t'envoie des mec cagoulés pour te redresser les genoux!!
PS: Quand on prend 5 ou 6 umbrella girls, on a pas besoin de copine:)
56evenakano
15/05/2007, 07h55
7h53
bonjour tout le monde!
debout et préte! :content: ce matin c'est courses et cet aprém il faut que je déballe la tente:boutons: ça fait...................au moins 2 ans qu'elle n'a pas été ouverte!! :) il faut l'aérée un peu!!
08h06 : un petit passage matinal sur le fofo. Bonjour à tous ! :content:
8h28
au taf depuis 1h j'arrête pas mais au moins j'ia pas le téléphone qui n'arrete pas je suis tranquillou!!!
salut Dyst!!!!
Stoner27
15/05/2007, 08h42
08h38 Journée chargée aujourd'hui! Pfff et les valises de la ST3 qui ne sont toujours pas arrivées, comment vais faire pour mettre tout mon packetage pour le Mans??? Tout ça à cause des pots de tabac de Nenete!!:p :) :)
9h02 enfin débarrassé des gamins vais enfin pouvoir me reposer et cet apres midi j'accompagne la classe du grand a une visite de ferme pedagogique
nono_le_robot
15/05/2007, 09h32
09h32 bonjour à tous...
GéantVert
15/05/2007, 09h40
9:39 Bonjour a tous j-2 avant le grand départ :content:
nenete37
15/05/2007, 09h42
Tout ça à cause des pots de tabac de Nenete!!:p :) :)Ben excuse je savais pas que ca aller te deranger a ce point là :ange:
9h41 reveillée par la sirene des flics juste sous mon balcon :bad:
Le principal s'est que mon ptiot lui ca la pas reveillé
Margotte
15/05/2007, 09h48
09h46 : bijour le monde :) ... nenete te rassure mon loulou a le nez qui coule mais lui il pète le feu :fou: !! par contre mon pirate est aphone :D !!! v'làla paix hier soir que j'ai eu :D !!!
9h02 enfin débarrassé des gamins vais enfin pouvoir me reposer et cet apres midi j'accompagne la classe du grand a une visite de ferme pedagogique
et tu fais quoi comme animal :p :D ??
nono_le_robot
15/05/2007, 09h57
09h46 : bijour le monde :) ... nenete te rassure mon loulou a le nez qui coule mais lui il pète le feu :fou: !! par contre mon pirate est aphone :D !!! v'làla paix hier soir que j'ai eu :D !!!
euh les pauvres avec une gonzesse comme toi il doivents malheureusement pas l'avoir souvent la paix...:p
09h57 j'crois que j'suis malade aussi moi ou ...
Margotte
15/05/2007, 10h05
euh les pauvres avec une gonzesse comme toi il doivents malheureusement pas l'avoir souvent la paix...:p
ça dépend mais en règle général je suis :ange: :amoureux: ... (comment ça je suis pas crédible :) ...)
10h04 : je pressens encore une belle journée de presque glandouille moi ...
pour changer, mets toi un peu au boulot ça ne te fera pas de mal:p
GéantVert
15/05/2007, 10h42
10:40 et apres Sarko dit qu'il faut reduire le nombre de fonctionnaire :D
Margotte
15/05/2007, 10h43
10:40 et apres Sarko dit qu'il faut reduire le nombre de fonctionnaire :D
ouaip mais pas les chefs :p :D !!
GéantVert
15/05/2007, 10h44
C'est les pires :D
Margotte
15/05/2007, 10h44
pour changer, mets toi un peu au boulot ça ne te fera pas de mal:p
10h44 : j'y suis au travail :p :) ...
10h45 pas envie de bosser , va etre longue la journée :bad:
Margotte
15/05/2007, 10h49
l'air angevin est terrible à cette période :D !!!
flo de h
15/05/2007, 10h51
Messieurs, dames je vous signale que maintenant nous sommes dans la France qui se lève tôt et qui veux travailler plus alors AU BOULOT!!!
10h50 moi je fous rien, je suis un faignant de chomeur qui pofite...:)
Margotte
15/05/2007, 11h08
Messieurs, dames je vous signale que maintenant nous sommes dans la France qui se lève tôt et qui veux travailler plus alors AU BOULOT!!!
ben on se lève tôt et on est au boulot :p !! c'est déjà pas mal non :) ?
10h50 moi je fous rien, je suis un faignant de chomeur qui pofite...:)
tsssssssssssssss :non: :D !
un de mes anciens collegues disait " les chefs c'est comme les poils on en a plein le c.."
l'air angevin est terrible à cette période :D !!!
on diras que c est ça !!! :)
pierminator
15/05/2007, 12h16
salut a tous,je suis au lycée je passe faire un tour sur le fofo,alors 2 bonnes nouvelles:
le cr sera surement pour ce soir et j'ai eu 18 a mon exposé
Margotte
15/05/2007, 12h16
on diras que c est ça !!! :)
maintenant vous savez tous ce qu'est la mythique douceur angevine :D !!!
12h16 : aps une matinée astreignante ... ben j'ai faim :) ...
nenete37
15/05/2007, 12h17
j'ai eu 18 a mon exposéhé hé je suis trop contente :yes::yes::yes:
Félicitation Pierre :amoureux3:
pierminator
15/05/2007, 12h23
hé hé je suis trop contente :yes::yes::yes:
merci bon allez 12h22 il est temps d'aller a la cantine a ce soir tous le monde
merci bon allez 12h22 il est temps d'aller a la cantine a ce soir tous le monde
Tu te laisse allez pierre!!!!!
nono_le_robot
15/05/2007, 14h07
hé hé je suis trop contente :yes::yes::yes:
PFFFF c'est bien une gonzess ça (t'aurais été chef ça aurait été le pompom...) se féliciter alors que tous le mérite reviens au ptit PIERRE!
C'est bien mon gars continue comme ça;) :diable:
Stoner27
15/05/2007, 14h12
14h09 Allez bientôt en réunion.
Vivement demain, je récupère ma 999R et jeudi je roule à Spa!!:content: :content: :content:
nono_le_robot
15/05/2007, 14h17
Vivement demain, je récupère ma 999R et jeudi je roule à Spa!!:content: :content: :content:
prend des tofs en statique et en piste (enfin ça c'est selon le roulage...)
14h17 la forme reviens mais à quoi bon...
Margotte
15/05/2007, 15h48
euh tu vas p'tète pas faire le barbiquet avant de venir au GP tt de même :fou: ...
15h46 : ben ça avance pas vite :) ...
15h57
H-03min avant la quille!!!
Encore une bonne journée bien productive aujourd'hui!!!!
15h58
H - 2min!!!!
Ya plus qu'à rentré
nenete37
15/05/2007, 16h04
PFFFF c'est bien une gonzess ça (t'aurais été chef ça aurait été le pompom...) se féliciter alors que tous le mérite reviens au ptit PIERRE!Je vois pas où je me félicite !! bien sur que tout le merite lui reviens mais ca m'empeche pas d'etre contente pour lui !
Et le "petit" Pierre il pourrait te manger sur la tete :p
16h04 1er coup de sang de la journée
nono_le_robot
15/05/2007, 16h26
Je vois pas où je me félicite !! bien sur que tout le merite lui reviens mais ca m'empeche pas d'etre contente pour lui !
Et le "petit" Pierre il pourrait te manger sur la tete :p
16h04 1er coup de sang de la journée
16h25 que les femmes peuvent être susceptible...:)
ba didon un coup d'sang pour ça je croyais les furies plus calme...:diable:
nono pi il est des notres el pedro essayé pas de l'amadouer...
nenete37
15/05/2007, 16h33
nono pi il est des notres el pedro essayé pas de l'amadouer...J'essaie d'amadouer personne ;)
16h33 la musique rien de tel pour se mettre en forme :):yes:
Stoner27
15/05/2007, 16h46
16h41 De retour de réunion. Pfff c'était pénible!
Je viens d'avoir mon garagiste au tel. Ma moto est fin prête. Il parait que la couleur est superbe... J'ai hate d'être demain soir pour la voir!
En plus les valises pour la ST3 sont arrivées. Vais pouvoir caser tes pots nenete:yes: :yes:
J'ai hate de remonter sur circuit jeudi, à moi le raidillon et blanchimont à fond les manettes...:yes: :yes:
nenete37
15/05/2007, 16h47
Vais pouvoir caser tes pots nenete:yes: :yes: ben tu vois que ca servait a rien de raler :p:D
merci encore de ta gentillesse ;):amoureux3:
Margotte
15/05/2007, 16h48
16h25 que les femmes peuvent être susceptible...:)
parceque vous les rendez tjs susceptibles :p :)
ba didon un coup d'sang pour ça je croyais les furies plus calme...:diable:
ben t'as mal cru et c'est ce qui fait le charme des furies :p :p :) !!!
16h45 : encore 45 min ...
Stoner27
15/05/2007, 16h52
merci encore de ta gentillesse ;):amoureux3:
De rien!:amoureux: Ce sera au minimum 2 pintes pour la peine:yes: :ange:
16h50 plus que 10min à tirer
Stoner27
15/05/2007, 16h54
ben t'as mal cru et c'est ce qui fait le charme des furies :p :p :) !!!
sais pas pq mais charme et furies, ça sonne pas bien....:p :) :)
Margotte
15/05/2007, 17h02
sais pas pq mais charme et furies, ça sonne pas bien....:p :) :)
ça m'aurait étonné qu'il l'a ramène :D !!! en tt cas 2 pintes pour des boites c'est pas du vol ça :D ??
17h00 : encore 1/2 heure
nono_le_robot
15/05/2007, 17h05
17h02 ça y est j'ai le moral dans les chaussettes :bad:
pffff j'ai pas assez de soucis comme ça...
Stoner27
15/05/2007, 17h05
ça m'aurait étonné qu'il l'a ramène :D !!! en tt cas 2 pintes pour des boites c'est pas du vol ça :D ??
17h00 : encore 1/2 heure
J'ai calculé une surconsommation d'1 litre d'essence par le surpoids occasionné par les boites.
Donc 1 litre de bière pour compenser n'est guère trop demandé....:)
Surtout qu'un belge, ça consomme bcp!:yes: :yes:
Margotte
15/05/2007, 17h10
J'ai calculé une surconsommation d'1 litre d'essence par le surpoids occasionné par les boites.
Donc 1 litre de bière pour compenser n'est guère trop demandé....:)
Surtout qu'un belge, ça consomme bcp!:yes: :yes:
ça j'ai pu le constater ce weekend :D :D :D
Big Horn
15/05/2007, 17h11
17h passées,quel temps magnifique :content: .
Dire que je suis obligé de m'enfermer à faire semblant de travailler :pleure: au lieu d'aller siroter un Campari à Ospedaletti :pascool:
Stoner27
15/05/2007, 17h15
17h02 ça y est j'ai le moral dans les chaussettes :bad:
pffff j'ai pas assez de soucis comme ça...
courage nono.
17h15 Bon fini les heures sup, c'est l'heure de filer!
56evenakano
15/05/2007, 17h20
17h19
voilà............ ma tente est propre!:content: et elle sent bon!:) ou presque!
les morpions partis! chouette vacances!!!!
pierminator
15/05/2007, 18h05
18h05 je viend de rentrer y a 15 minutes et j'attend les photos de monza pour le cr,je vais reviser un peu pour un controle demain
nono_le_robot
15/05/2007, 18h10
18h09 allez bon week end amusez vous bien les amis à lundi proch!
DIDIERFRED
15/05/2007, 18h31
L’homme n’est pas fait pour le travail et la preuve, c’est que ça le fatigue.
Et quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.:D :D :D
pierminator
15/05/2007, 19h11
je crois que je vais devenir fou,la fille qui doit me passer les photos n'est pas encore connecté sur msn,j'en peu plus
Big Horn
15/05/2007, 19h35
C'est Passky qui n'en peut plus.... :D :boutons: :D
pierminator
15/05/2007, 19h42
ca y est enfin,normalement j'ai toutes les photos apres qu'elle a fini de manger,pour l'instant j'ai juste celle avec max,c'est con sur la photo il cline des yeux aux meme moment
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org