Voir la version complète : Il est quelle heure ?
pierminator
15/05/2007, 20h33
petard elle est toujours entrain de manger,je vais peter un plomb,ah ces femmes toutes les memes
pierminator
15/05/2007, 20h55
ca y est 20h55 les transferts de photos commencent
Big Horn
15/05/2007, 23h36
Repose toi Pierre,faut etre en forme demain.
23:35,c'est fou ce que c'est mort Nice :fou: ,dire que je perds ma belle jeunesse à essayer de gagner ma patée :boutons: .
Je vais faire mon ménage et partir retrouver mes chats :) .
7h51!!!
Dernier jour de taf avant un w-e explosif ....
7h51!!!
Dernier jour de taf avant un w-e explosif ....
pour moi ça va etre l'inverse ce soir 18 je commence ma semaine et j'ai vu mes horraires pour dimanche, je ne verrais pas le gp:langueŽ:
8h32 madame va emmener la vermine a la piscine et moi je reste avec la petite
totolamoto
16/05/2007, 08h49
coucou et bonjour a tous!
vivement ce soir ( je serais en w-e moi aussi):content:
Stoner27
16/05/2007, 09h06
09h03 Allez, dernier jour de la semaine. Je ne tiens plus, ce soir je récupère ma moto piste et demain les premiers tour à Spa! :content: :content: :content:
56evenakano
16/05/2007, 09h10
9h10
bonjourrrrrrrrrrrrr!!!!
moi je suis en weekend depuis hier soir!!!!
je prépare , je me prépare !
:)
Margotte
16/05/2007, 09h22
09h23 : bijour les gens :) ... bon dernier jour de cette LONGUE semaine ... qlqs rdv mais pas grand chose à côté ...
nenete37
16/05/2007, 10h10
10h10 ben moi je suis en "week end" depuis vendredi dernier :D
aujourd'hui journée bien occupée et ce soir je suis invitée au resto :) (ca fesait longtemps :fou:)
56evenakano
16/05/2007, 10h39
10h37
toujours rien fais chez moi!:fou:
bon ben........ mon matelas que j'ai gonflé hier est tout mou!:diable::bad: du coup il faut que j'en rachéte un! j'ai bien fais de regarder avant!!:boutons:
il faudrait que je me bouge un peu !!!;)
nono_le_robot
16/05/2007, 10h46
10h45 bon un ptit coucou vite fait mais le week end c'est ce midi...
biz a tous
10h53
j'arrete pas depuis ce matin!!!
C'est qu'ils veullent me fatiguer avant mon w-e!!!
Husky plus fort que ça
Cinquante
16/05/2007, 11h04
Bon, comme je vois que beaucoup vont aller passer un long WE au Mans et que moi, samedi, je pars pour 2 semaines en Savoie faire du parapente, je vous souhaite des courses merveilleuses avec plein de français sur le podium.
Soyez prudents sur la route. Et à dans 15 jours.
Bises aux dames et tape dans le dos aux MALES.
nenete37
16/05/2007, 11h06
Bonne vacances cinquante ;)
par contre pour les francais je crois qu'il faut pas trop rever :)
10h37
toujours rien fais chez moi!:fou:
bon ben........ mon matelas que j'ai gonflé hier est tout mou!:diable::bad: du coup il faut que j'en rachéte un! j'ai bien fais de regarder avant!!:boutons:
il faudrait que je me bouge un peu !!!;)
pense plutot a ramener de la picole pour le mans, ce n'est pas ton matelas qui va t'empecher de dormir mais tout les tare autour donc il te faut un anesthesiant.
un pote me disait "au mans si tu bois pas, tu dors pas" il n'a pas tout a fait tord.
ayez quand meme une pensée pour moi dimanche par ce que au moment du depart je serais dans mon petit bus:pleure: et que le resultat je ne le saurais que tres tard.
bon week end a tous quand meme
11h09 je viens de mettre un bon petit travers de porc au four que madame a preparer hier
Cinquante
16/05/2007, 11h16
par contre pour les francais je crois qu'il faut pas trop rever :)
OK, t'as raison, un seul, alors, mais.....
Sur la plus haute marche ! :)
PS : je regarderai tout ça sur un écran de 3 m de large (sauf si c'est en panne)
56evenakano
16/05/2007, 11h33
t'inquiétes pas j'ai pris boules kiés, et plein d' anésthésiant aussi!:yes: mais pour le confort un matelas n'est pas de trop!:)
je sais qu'au mans on dort pas beaucoup j'y suis allé plusieurs fois (et il y faisait toujours trés beau même si froid!):p et c'était durdur! surtout si un mec avec sa moto faisait péter son moteur a coté de notre tente:diable: en plus quand c'est son propre bo frére!;) :fou: mais je me suis vengé le matin en le sortant de sa tente a 8h! il était pas content......... m'en fout fallait pas qu'il commence!:non:
pense plutot a ramener de la picole pour le mans, ce n'est pas ton matelas qui va t'empecher de dormir mais tout les tare autour donc il te faut un anesthesiant.
un pote me disait "au mans si tu bois pas, tu dors pas" il n'a pas tout a fait tord.
ayez quand meme une pensée pour moi dimanche par ce que au moment du depart je serais dans mon petit bus:pleure: et que le resultat je ne le saurais que tres tard.
bon week end a tous quand meme
11h09 je viens de mettre un bon petit travers de porc au four que madame a preparer hier
Margotte
16/05/2007, 12h07
12h08 : bon a y est suis revenue de mon rdv depuis 20 min ... et je repars dans 1 heure :) ... un vraie vie de dingue :) ...
56evenakano
16/05/2007, 12h40
12h38
bon app a tous!
je vais manger ..........mais quoi??? pfffffffffff
j'ai reçu mon sport bikes!:yes: mais le poster c'est stoner et élias!;) jamais il mettent nakano!:bad: :diable:
Nakano a eu des pb avec sa mob, il a pas pu arriver à temps !
:sors
pierminator
16/05/2007, 13h28
salut a tous,je viens de rentrer des cours,et mon cr pour monza sera pret dés cet aprem
13h35 : Y'en a marre de lire TOUS vos posts sur le GP, est-ce que j'y vais moi ??:non: :)
Pfff, on dirait que c'est LE truc à faire ce WE !
Ouais en fait, c'est le truc où fallait être...
M'en fous, allez, moi je serais là où il va faire très chaud et beau, à Barcelone dans 3 semaines et NA ! et je vous embeterais toute seule avec mes posts :)
Bon, comme prévu, mal à la tronche ce matin, forcément.
Et au boulot, se sont donnés le mot : demain fermé, vendredi eux le pont, z'ont decidé de venir tous aujourd'hui :fou:
nenete37
16/05/2007, 14h26
M'en fous, allez, moi je serais là où il va faire très chaud et beau, à Barcelone dans 3 semaines et NA ! et je vous embeterais toute seule avec mes posts :) Tu nous raconteras t'as rencontre avec toi meme :D
14h27
t'en fait pas Loud' je sais ce que c'est moi je vais pas là bas!
Je préfère être ailleurs là où les flics ne seront pas...
Bah oui il seront sur les routes ammenant au Mans mouahahahahahahaha
Ralalalalalala...
Que le temps est long, il me reste 1h a faire et j'ai plus envie de tailler la route que de rester assis devant mon pc!
Stoner27
16/05/2007, 14h33
Oui on bavera bien aussi quand toi tu seras à Barcelonne.
14h30 ils annoncent de la merde pour demain à Francorchamps, suis dégouté!!
GéantVert
16/05/2007, 14h46
14:45 le sac est bouclé pret a partir demain :content:
Margotte
16/05/2007, 16h07
16h07 : et encore 1/2 heure :fou: ... ppffff je pouvais pas étaler mes rdv moi ... en + ça commence déjà à être le dawa avant même de partir au Mans :diable: ... comme d'hab' remarque :) ....
nono_le_robot
16/05/2007, 16h16
Oui on bavera bien aussi quand toi tu seras à Barcelonne.
16h13 en même temps t'étais au courant que SPA.....:)
bon allez les mauvaises nouvelles du moment amène de l'espoir je revis!
tchao les gens j'emmène ma soeur a son echo!
Stoner27
16/05/2007, 16h59
16h55 Allez dans 5 min c'est week end!
Et dans 4h, je retrouve ma belle 999R toute refaite:amoureux: :amoureux: :amoureux:
ouf!!! un long(4jours!) week-end ou je peux reter plus logtemps sur le fofo!!!
GéantVert
16/05/2007, 17h22
16h55 Allez dans 5 min c'est week end!
Et dans 4h, je retrouve ma belle 999R toute refaite:amoureux: :amoureux: :amoureux:
17h22 cool envoie nous des photos
philguerin
16/05/2007, 17h33
17h30
Bon j'ai enfin mes billets pour le grand prix....
Dans une heure ou deux je prend la route pour LeMans!
bon week end à ceux qui font le pont et bon courage pour les autres!!!
Ah, la merde c'est pas cool comme truc... Je préfère la pluie :) c'est moins salissant :p
Bon Nenete, je sens le foutage de gueule là, me trompe-je :p Je vais m'autorencontrer avec moi-même.
husky, va pas y avoir grand monde sur le fo ces prochains jours, LA PAIX, ne pas voir le mot GP suivi du MANS, ca va faire du bien :D
Tigroon46
16/05/2007, 21h53
Ma pauv' Loud', je sens une pointe de "j'suis dégoutée de pas venir au Mans" dans tes paroles !!!!
Ben il est 21h51, il est temps que je prépare les valises pour le week end du "Bip Bip" de France de Moto "Bip Bip"... (Loud';))
FuryShoei
16/05/2007, 22h02
22h00 : c'est cool d'être en week-end. D'ailleurs, vous faîtes quoi pendant ces "petites vacances" ? Hein Loud' ??? :p
22h00 : c'est cool d'être en week-end. D'ailleurs, vous faîtes quoi pendant ces "petites vacances" ? Hein Loud' ??? :p
Je vais au GP de caisses à savon de saint Alexandre City ce WE, c'est super cool comme truc, ils lancent des voitures sans moteurs et juste avec des freins de la place du village et descendent sur 2 bornes comme des fous :D
C'est à 1kms de chez moi, faut que je décolle demain pour aller planter ma tente, on sait jamais avec le monde qu'il va y avoir !
Puis je vais essayer d'approcher le champion inter-clochers de l'année dernière, avec un peu de chance il ressemblera à Nicky avec son casque...
Pour les meilleures places ? Je pense que le virage du Cimetière n'est pas mal, ou alors la chicane de l'école aussi.
Je donne RDV au pied de l'estrade de la remise des prix à qui veut bien venir, ou sinon au pied du manège en bois, le seul et unique (y'en a qu'un qui rentre sur la place du village :yes: ).
La confrérie vigneronne de St A va offrir de la vinasse à tout le peuple:D .
Va etre chouette mon week, je prendrais pleins de photos, et je manquerais pas de vous faire un magnifique CR :p
Bon allez, vais aller mater Metallica, le S&M ;) Buona notte !
FuryShoei
16/05/2007, 23h01
Vivement tes photos Loud@y !!!! :D
Stoner27
16/05/2007, 23h38
23h35 Ca y est, de retour de Hollande et j'ai passé presque 1 heure à admirer ma belle:amoureux: :amoureux:
Big Horn
17/05/2007, 01h23
Retour de repet',hhmmmmmmm....:) y'a des soirs comme çà ou çà fait encore plus de bien :content: .
Si y'a des gens qui savent pas quoi faire le 26 au soir,on joue à domicile (c'est rare) avec des amis Madrilènes qui vous mettent la bonne humeur.Je serai débordé mais si vous aimez le Rock et que vous ètes dans le coin,contact par MP ;) .
9h12 j'ai reussi a trainer un peu au lit, ça fait du bien.
loud pleure pas je serais la pour te tenir un peu compagnie, et meme pire je ne verrais pas la course de boite a savon je serais au taf:pleure:.
bon hier j'ai fini a minuit et je reprends a midi
9h12 j'ai reussi a trainer un peu au lit, ça fait du bien.
loud pleure pas je serais la pour te tenir un peu compagnie, et meme pire je ne verrais pas la course de boite a savon je serais au taf:pleure:.
bon hier j'ai fini a minuit et je reprends a midi
Pas ferié en France aujourd'hui?;)
si mais il faut quand meme des bus
nenete37
17/05/2007, 14h48
14h47 aller direction chez le pote pour remplir la voiture puis c'est parti pour LE MANS (oui oui Loud' tu sais l'evenement à la mode du week end :p)
Je penserais a toi poulette ;):D
A dimanche soir ou lundi selon l'état dans lequel je serais au retour :)
Par contre premiere poisse mon apn vient de tomber en panne :bad:
Haaannn Nenete !! t'as pas le droit d'etre en panne d'apn !!:bad:
Bon en espérant que ce soit juste une panne de pile hein !
Amuses toi bien "Poulette" ;)
Allez, je vous en veux pas d'aller là-bas sans moi, je me suis fait une raison :yes:
Vais profiter qu'il fasse pas trop chaud et pas de vent pour aller faire un peu de cheval. Le vieux, ca fait longtemps qu'il a pas mis un sabot dehors, par contre, je vais mettre ma combi de protection intégrale, parce qu'il est "chaud bouillant" le pur sang arabe :diable: ...
hornet7s
17/05/2007, 16h36
16h35 : je pensais à vous tous.
Alors voilà une ptite pensée!!
Biz à Louday spécialement...
16h35 : je pensais à vous tous.
Alors voilà une ptite pensée!!
Biz à Louday spécialement...
Coucou la Miss, ca fait longtemps !
Moi aussi te fais pleins de bizz, j'espère que tu vas bien et tout va bien pour toi !
Reviendue de la ballade avec le Doudou, pinaise, plus il vieillit, plus il a la patate... Pas de gamelle mais ca a failli avec un arret galop STOP de toute beauté pour aller arracher une branche de cerisier... Et j'ai failli aller bouffer le cerisier en question.
Enfin, ca fait du bien.
Ce soir, resto, j'espère qu'on va pas me forcer à boire :yes: (je ne conduis pas ;) ) parce que demain, je vais encore avoir mal aux cheveux :diable: :fou: et comme je fais partie des malheureux qui bossent...:langueŽ:
pierminator
17/05/2007, 18h35
18h35 retour d'une aprem plage entre amis,part a la douche
Stoner27
17/05/2007, 20h26
20h23 Voila suis à Orléans. Pret pour demain pour ce week end de folie
si mais il faut quand meme des bus
;) Ok, scuses ............:D :D :D
56evenakano
18/05/2007, 07h53
7h51
un petit coucou avant de partir au mans!!:yes:
bon weekend a tous!!!!!:)
je suis sur que je suis la derniére a partir ;) :fou: :diable:
mais non la derniere c est loud@y , oupss!!!!:sors
obiyohann
18/05/2007, 08h52
Et non çe sera moi le dernier !! Je prépare les affaires du ptit et c' est parti !
10h16 : une petite pensée pour ceux qui sont au mans ;)
Si si Loud', toi aussi une petite pensée :D
13h24 : Ouais, j'y pense : qu'ils aient de la flotte :diable: :yes:
nan, je déconne, bien sur que je pense à eux !
13h57 je matte les essais motogp et que vois je? hayden au tapis pauvre loud ce n'est vraiment pas ton week end.
bon je vais acheter ma nouvelle tour et mon nouveau disque dur pour enfin monter ma nouvelle config.
les chinois du 12eme me voila
17H14
Kikou tout le monde!!!
Me voilà de 1200 borne de ballade de folie...
Mon pneu a pris très très chèr mais bon pas grave c'etait trop trop bon....
Je vous mettrais des photo des que j'aurais fini le tris!
13h57 je matte les essais motogp et que vois je? hayden au tapis pauvre loud ce n'est vraiment pas ton week end.
il ne faisait que répéter la gamelle d'aujourd'hui :diable:
Comment c'etait pas mon WE !!! Entre le manquage de GP au mans avec la troupe du fo et Nicky qui se vautre...
18h29 : j'ai les yeux qui louche, trop de vin et de bulles :D le gateau était bon
Big Horn
20/05/2007, 18h35
Console toi Loud' t'as évité la pneumonie ;)
19h55 : c'est vrai que nenete a fait fort coté meteo pour le GP :fou:
Voila c'est la fin des vacances, snif...
Et avec tout ça j'ai quand meme oublié de rappeler l'info essentielle du we : L'OM est deuxieme du championnat, a nous la champions league l'année prochaine !!!! :content: :yes: :danse: :bierre:
19h55 : c'est vrai que nenete a fait fort coté meteo pour le GP :fou:
Voila c'est la fin des vacances, snif...
Et avec tout ça j'ai quand meme oublié de rappeler l'info essentielle du we : L'OM est deuxieme du championnat, a nous la champions league l'année prochaine !!!! :content: :yes: :danse: :bierre:
t as raison et cela va avoir une autre gueule que lyon.:)
nenete37
20/05/2007, 20h05
20h je viens de rentrer y a pas longtemps, je suis cassée et a la fois contente pour Melandri et décue pour Rossi
La pluie y en a juste eu pendant env 2h ce we et j'y suis pour rien :p
Sinon je viens de faire un petit tour tres rapide sur le topic du GP du mans mais j'ai vite arreté de lire quand j'ai vu le nombre de gens qui y etait et qui ne se sont pas pointé au rendez vous qu'on s'etait donné :pleure:
Bon il sait passé plein de truc formidable de mon coté mais j'ai pas envie de dégouter Loud' qui a apparemment passer le meilleur week end de sa vie :D
édit: mickey->:p:p:p tu comprends rien toi non plus
t as raison et cela va avoir une autre gueule que lyon.:)
En meme temps c'est pas bien compliqué :D
"Pov'" nenete :p
Sinon je viens de faire un petit tour tres rapide sur le topic du GP du mans mais j'ai vite arreté de lire quand j'ai vu le nombre de gens qui y etait et qui ne se sont pas pointé au rendez vous qu'on s'etait donné :pleure:
Bon il sait passé plein de truc formidable de mon coté mais j'ai pas envie de dégouter Loud' qui a apparemment passer le meilleur week end de sa vie :D
Arf, de toutes façons tu peux pas "forcer" les gens à venir, si déjà vous avez réussi à passer un bon moment avec ceux qui étaient au RDV, c'est vous qui êtes gagnants et les autres qui ont perdu une bonne occas' de se marrer !
En même temps, peut etre que certains étaient à l'hotel ou crevés et ont préféré aller faire dodo tot pour être d'attaque pour le GP (perso, les chaques fois où je suis montée au Mans, c'était arrivée le samedi et au dodo à 21h...)
Et si tu racontais un peu ce que tu as vécu de merveilleux ce WE ?? Promis, j'ai fait le deuil de mon WE à Saint A., j'ai survécu, maintenant, je peux tout entendre :D
Puis surtout, mon WE à Barcelone approche alors que pour vous c'est déjà derrière :p
Tu m'as mis Nicky à la poste, je l'aurais demain ?? (pas en morceaux STP, c'est entier que je le veux hein !!)
nenete37
20/05/2007, 21h51
Arf, de toutes façons tu peux pas "forcer" les gens à venir, si déjà vous avez réussi à passer un bon moment avec ceux qui étaient au RDV, c'est vous qui êtes gagnants et les autres qui ont perdu une bonne occas' de se marrer !
En même temps, peut etre que certains étaient à l'hotel ou crevés et ont préféré aller faire dodo tot pour être d'attaque pour le GP (perso, les chaques fois où je suis montée au Mans, c'était arrivée le samedi et au dodo à 21h...)
de toute facon personne pouvait en meme temps et c'est vrai que c'etait pas simple de se trouver...:fou:
Et si tu racontais un peu ce que tu as vécu de merveilleux ce WE ?? Promis, j'ai fait le deuil de mon WE à Saint A., j'ai survécu, maintenant, je peux tout entendre :D
Puis surtout, mon WE à Barcelone approche alors que pour vous c'est déjà derrière :p
je vous raconterais ma visite au paddock demain car là je tiens plus...mes yeux se ferment tt seuls
Tu m'as mis Nicky à la poste, je l'aurais demain ?? (pas en morceaux STP, c'est entier que je le veux hein !!)euh comment dire...t'auras une photo de lui normalement sur le forum mais pas prise par moi mais par petite ducat' sur la ligne de départ (je lui ai demandé pour toi) et je dois m'arranger pour t'en avoir d'autre ;)
21h51 bonne nuit à vous tous
Stoner27
20/05/2007, 22h53
22h50 Juste de retour du Mans. 400 bornes sous la drache sur les 500 du trajet plus une quasi gamelle à 100m de chez moi à cause d'un C*** de flic!!
Sinon super week end!
08h08 : de retour au charbon :fou:
Pas motivé bien sur :yes:
8h12 j'emmenes la vermine a l'ecole la petite chez la nourrice et je retourne au lit pour savourer mon jours de repos
nenete37
21/05/2007, 08h16
8h14 réveil moins dur que je le pensais maintenant je sais pas si arrivé au taf je vais etre motivée parce que je retournerais bien au lit quand meme :fou:
enfin quand faut y aller....
bonne journée a tous
Stoner27
21/05/2007, 08h27
08h24 Au boulot aussi. Suis rentré à 3h30 ce matin en Hollande, donc suis pas motivé pour un sous... Elle va être longue cette journée
8h34 bon ben comme vous , je suis au boulot mais j entends encore mon lit qui m appelle.:) de toute façon cela ne peux pas etre tous les jours fete !!
obiyohann
21/05/2007, 08h53
9h00
Journée au circuit pour moi !! J' espere pouvoir apercevoir quelques pilotes et ramener de bonnes photos.
9h00
Journée au circuit pour moi !! J' espere pouvoir apercevoir quelques pilotes et ramener de bonnes photos.
saloupiaud va !!!!:)
56evenakano
21/05/2007, 10h03
9h57
moi aussi de retour du mans! mais je suis dégouté :langueŽ: je partirais seule la prochaine fois c'est sur!!!! et cette fois je resterais le lundi!
ils disaient avec le baladeur qu'aujourd'hui et demain kawa ferait des essais de nouvelles piéces si randy n'avait pas trop mal a l'épaule!
mais beau weekend !!super ambiance ! mes oreilles bourdonnent encore!
et je suis bien contente d'avoir vu nenete, tigroon, mr ducati et petite ducat!!!!:ange:
oups et c'est vrai xj qui était a coté de moi dans la tribune!
bon je vois que tout le monde est bien rentré!!!!
GéantVert
21/05/2007, 10h09
9h57
moi aussi de retour du mans! mais je suis dégouté :langueŽ: je partirais seule la prochaine fois c'est sur!!!! et cette fois je resterais le lundi!
ils disaient avec le baladeur qu'aujourd'hui et demain kawa ferait des essais de nouvelles piéces si randy n'avait pas trop mal a l'épaule!
mais beau weekend !!super ambiance ! mes oreilles bourdonnent encore!
et je suis bien contente d'avoir vu nenete, tigroon, mr ducati et petite ducat!!!!:ange:
10:10 Et moi :content:
10h44 : réveil "en douceur", déjà de l'aspirine dans le café de bon matin :diable:
Par contre pour moi, pas de problème d'appel de lit, c'est ca le bon coté de pas avoir fait la java tout le WE à 500 bornes de chez moi :p
10h59 : de retour de l'alerte incendie, mais c'etait juste un entrainement, dommage :bad: :ange:
nono_le_robot
21/05/2007, 11h23
salut les gens 11h21 et les ponts de mai sont finis:bad:
m'enfin toute bonne chose a une fin!:content:
A au fait vous pourissez pas tous les post avec votre GP du MANS hein!!!
j'dis ça parce que la quasi totalité des furies étaient là bas donc...:diable:
nono le temps passe trop lentement...
Stoner27
21/05/2007, 11h30
A au fait vous pourissez pas tous les post avec votre GP du MANS hein!!!
j'dis ça parce que la quasi totalité des furies étaient là bas donc...:diable:
...
Oui ben déja sur le forum elles sont inexistantes mais en vrai c'est encore pire...:) :)
nono_le_robot
21/05/2007, 11h33
Oui ben déja sur le forum elles sont inexistantes mais en vrai c'est encore pire...:) :)
11h33 remarque ça ne m'étonne pas en connaissant l'une d'entre elle les autres ne peuvent être différentes...
:)
:mdr:
Et la Margotte, elle doit cuver quelque part :D
Stoner27
21/05/2007, 11h47
:mdr:
Et la Margotte, elle doit cuver quelque part :D
Oui elle était pas en forme samedi soir notre vieille freluquette!!:p :) :)
M'étonnerais quelle soit productive aujourd'hui....:yes:
ben deja d'habitude.... :diable:
Stoner27
21/05/2007, 11h54
ben deja d'habitude.... :diable:
C'est sur:mdr:
11h50 Bientôt l'heure du diner. Enfin manger quelque chose de convenable après les merguez et autres frites françaises infectes de ce week end...:) :)
Des frites et de la pluie, tu te serais presque cru chez toi :p
Bon moi aussi je vais pas tarder à ravitailler, une demie journée de faite, ouf ! :yes:
Y'en a qui attendent toujours de savoir ce que vous avez fait de beau ce WE à part regarder des motos pointues tourner et tomber :p
12h05 : vais pas tarder à aller me nourrir
Stoner27
21/05/2007, 12h48
Y'en a qui attendent toujours de savoir ce que vous avez fait de beau ce WE à part regarder des motos pointues tourner et tomber :p
Ah bon... Qui ça??:) :)
Dyst, si j'avais été chez moi, les frites et surtout la bière auraient été bonne!!:p :p
12h45 voila je suis repu. Une bonne après midi de digestion en perspective.
Margotte
21/05/2007, 13h07
13H10 et mal partout mais avec pleins de bons souvenirs dans la tête :) ... vais pas foutre gd chose moi cet aprême ...
13h12
le lendemain de gp devrait etre férié , tiens , bah oui on est plus a un jour pret en mai :yes:
Margotte
21/05/2007, 13h15
13h12
le lendemain de gp devrait etre férié , tiens , bah oui on est plus a un jour pret en mai :yes:
en v'là une bonne idée :) ...
13h17 : pfffou doit monter à mon bureau presque en rappel moi :fou: ...
j'oubliais : Dyst et Mr Ducat' ben :p :p :p !!
56evenakano
21/05/2007, 13h26
13h18
ah voilà margotte! du coup on a même pas pu se voir!!!!:boutons:
et mr ducati t'étais pas obligé de manger des frites françaises!!;) moi j'en ai pas mangé :) :non: d'ailleurs j'ai pas beaucoup mangé , ..........ni bu :fou:
mais l'année prochaine (on vient d'en discuter avec mon homme) sera autrement!
on va s'organiser et surement prendre des billets vip! (se sera mon cadeau d'anniversaire!!):yes:
Margotte
21/05/2007, 13h31
ben non on s'est pas vu :diable: ... mais tu te couches trop tôt eve :p :D !!
Margotte qui n'a pas mangé de frites ni bp mangé d'ailleurs .... mais qui s'est désaltéré régulièrement :D !!!
13h34 : ben ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zz
Stoner27
21/05/2007, 13h36
ah voilà margotte! du coup on a même pas pu se voir!!!!:boutons:
T'as rien raté Eve...:p :) :) :)
La seule bière qu'elle m'a offerte était chaude en plus... Même pas de Saké, Et pour une furie, elle a même pas voulu faire un petit tour de manège...pffff:p :) :)
13h30 va falloir que je m'active car j'ai rendez vous chez mon Amiral à 16h et rien n'est encore prêt.
13h34 : vais aller retrouver mes cops préférées pour le cours d'abdos/fessiers ! En espérant que la prof soit autant en forme que vous, parce que ouille, les fessiers aves les poids aux chevilles ! je parle même pas de ses abdos de ouf :fou:
Mais bon, c'est ma drogue :yes:
Pour le Mans, z'inquiétez pas, l'année prochaine, je je viendrais vous emmeder un peu là haut, j'emmenerais le beau temps, le Red Bull (que pour moi) !
56evenakano
21/05/2007, 13h41
13h37
heu.........j'étais avec des petits vieux!!!:fou: moi j'étais préte a faire la fête!!!:yes:
en plus on était au camping garage vert (enfin en face dans une pature)! et ben c'était trés calme! on a bien dormi:)
et si mr ducati j'ai du loupé :p ......................................les docks roses de margotte! :)
ben non on s'est pas vu :diable: ... mais tu te couches trop tôt eve :p :D !!
Margotte qui n'a pas mangé de frites ni bp mangé d'ailleurs .... mais qui s'est désaltéré régulièrement :D !!!
13h34 : ben ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zz
Stoner27
21/05/2007, 13h44
et si mr ducati j'ai du loupé :p ......................................les docks roses de margotte! :)
Elle étaient même pas roses, mais plutôt violettes... :p :p enfin surtout couverte de boue....:yes:
Margotte
21/05/2007, 13h50
T'as rien raté Eve...:p :) :) :) La seule bière qu'elle m'a offerte était chaude en plus... Même pas de Saké, Et pour une furie, elle a même pas voulu faire un petit tour de manège...pffff:p :) :) .
c'est vrai qu'on a bu chaud et mangé froid tt le week' avec les pirates :D !!
pour le manège j'avais prévenu ... KEDAL :diable: :p :) !
Elle étaient même pas roses, mais plutôt violettes... :p :p enfin surtout couverte de boue....:yes:
ELLES SONT ROSES FUSCHIAS donc FONCEES :p !! pffffffffffffffffffff ....
Margotte
21/05/2007, 13h54
Pour le Mans, z'inquiétez pas, l'année prochaine, je je viendrais vous emmeder un peu là haut, j'emmenerais le beau temps, le Red Bull (que pour moi) !
ça équilibrera avec nenete :D !!!
14H10
Je mets mes photos en ligne mais quelle flemme...
Pas sur que ça soit possible d'equilibrer nenete :fou:
(et vive le double sens :D :ange:)
nenete37
21/05/2007, 14h42
Y'en a qui attendent toujours de savoir ce que vous avez fait de beau ce WE à part regarder des motos pointues tourner et tomber :p je viens tout déplacer mon "CR" ailleurs pour déranger personne ;)
nenete37
21/05/2007, 14h44
Pas sur que ça soit possible d'equilibrer nenete :fou:
(et vive le double sens :D :ange:)Je suis tres equilibrée moi môsieur :p:p:p
nono_le_robot
21/05/2007, 14h53
Pour ma part ca était:
arrivée sur le camp à 17h30 le jeudi...installation du campement...ensuite censuré jusqu'a 6h30 :)
vendredi levé à 8h30 pour "accueillir" les ducatistes (vous verrais la photo de Mr Ducati parlera pour moi :D)....petit tour autour du circuit avec ptite ducat' et Mr Ducat' vers 12h je suis partie faire mes emplettes au village (une casquette, un T-shit pour mon fils et un pour moi de rossi)...14h direction les loges pour aller retirer mes pass paddock :yes:
14h30 attente de Vale a la sortie de son box pendant env 45min pour avoir un bel autographe sur la photo que Phil et quelques photos de dos, de face, de profils :D (pendant l'attente je me suis retrouver avec thizabou et ses amis tous sympas)
une fois ca obtenu 2eme objectif Melandri il me restait plus qu'a peine 3/4 et par chance il etait pas encore sorti de son box donc me revoilà a attendre. au bout de 5min il sort comme une balle et rentre vite dans son camion...la haine mais c'est pas grave il faudrait bien qu'il en resorte a un moment donner et il savait qu'il était attendu en dehors car on l'avait appelé. on voit la combi sortir avec son meilleur pote puis il lui ramene a manger et l'heure tournait. Au bout de 20min on etait plus que 2 a l'attendre et là il ressort et vient vers nous tranquillement :) il signe ma photo (toujours une que phil m'a envoyé) et l'autre fille lui demande une photo avec elle donc j'ai fait de meme en me rapelant que j'avais la casquette de vale sur la tete. donc je l'ai jetté sur le coté avec un signe de la main qui voulait dire rien a fouttre, ca l'a bien fait marrer et j'ai eu ma photo avec lui bras dessus bras dessous :yes: et là explosion de joie pendant au moins 5min:xcite: puis retour a la réalité car l'heure de rendre les pass arriver. :pleure2:
16h30 rendez vous avec totolamoto et sa chérie, tres sympas ;)
puis retour au campement où ca devient de nouveau censuré jusqu'a env 5h30 :hihi: (avec une "voisine" inédite et heureusment)
samedi 9h30 debout direction la loge puis douche
16h rendez vous avec Tigroon au village puis 22h rendez vous a la boule ou se trouver seulement Margotte, Mr Ducat', ptite ducat, alex636 et moi
couché 2h pour me lever a 8h30 pour aller prendre le petit dej a la loge et ensuite me poser dans les tribunes du dessus a coté du podium pour bien voir les departs, les arrivées, et l'apres course tout ca a l'abri :p:D
apres la galere a commencer jusqu'a 17h30 qu'on décolle du camp
Voilà mon week end donc désolé Loud' mais j'ai vu que pedrosa pendant que j'attendais Melandri car Hayden etait deja parti pendant que j'attendais rossi. j'ai vu aussi Elias, De Puniet, Vermeulen, Hopkins, Capirossi et je crois c'est tout.
J'ai fini je vous rends l'antenne bonne journée et a bientot :D
14h52 tain dans le genre j'lis pas les posts et j'pourri gracieusement....
SVP parlez du MANS dans les posts approprié sinon ça va être l'orgie
MERCI
nono modo pour le coup!
nenete37
21/05/2007, 14h59
14h52 tain dans le genre j'lis pas les posts et j'pourri gracieusement....
SVP parlez du MANS dans les posts approprié sinon ça va être l'orgie
MERCI
nono modo pour le coup!dans le genre je fais une citation qui sert a rien et qui prned de la place....
ensuite je suis dans le sujet je parle du topic avec les heures mais je retrappe le temps d'absence de ce week end et je parle pas de la course donc ca va pas dans le topic du mans
et c'est la modo qui m'a demandé de lui raconter :p
DE RIEN
nono c'est toi qui va te faire pourrir :D
edit : ah ben trop tard :D
15H06
Oulalalalalal doucement les d'jeuns y'en a ils ont pris leur lundi pour récupéré!!!!
Parlé moins fort!!!! lol
Husky
Stoner27
21/05/2007, 15h08
nono c'est toi qui va te faire pourrir :D
edit : ah ben trop tard :D
oui il s'en est mangé une bonne la. :)
Désolé Loud, j'ai pas de photo d'hayden non plus. Enfin si mais en piste, pas dans les paddocks. Pas de bol, j'aurai droit aux coups de rouleau le 16 juin:yes:
15h05 bon bientôt parti chez le grand patron. Vais pouvoir prendre l'apéro avec lui... Au moins il m'offra de la bonne bière bien fraiche, pas comme Margotte!:p :) :)
Margotte n'est pas tres fraiche aujourd'hui, mamie a du mal :D
Désolé Loud, j'ai pas de photo d'hayden non plus. Enfin si mais en piste, pas dans les paddocks. Pas de bol, j'aurai droit aux coups de rouleau le 16 juin:yes:
Bah tant pis pour toi, je vais sortir le plus beau rouleau de la collec', celui en carbone incrusté de pointes métalliques...
bon j'ai faim, je me mangerais bien un peu de brioche au nutella, mais j'ai pas de brioche et encore moins de nut...
Euh... un bout de pain avec un carreau de choc' fera l'affaire alors :bad:
Margotte
21/05/2007, 16h27
nenete 1 nono 0 :D !!
16h30 : moi aussi j'prendrai bien du nutella :) ... car pour une fois c'est vrai ... elle est fraiche comme ses bières du week' margotte aujourd'hui :fou: ...
17h03
vous m avez donner faim , bon je vais m explosez un paquet de crocrodile pour me calmer , j ai besoin de sucre.
pfff pire que des gamines :)
J'ai fait le tour de la cuisine, du pain dur et pas de choc', c'est la dèche, du coup, me suis rabattue sur le coca LIGHT of course, après les abdos, faut se donner bonne conscience :D
Puis bon j'ai réessayé mes quelques vieux jeans, j'y rentre dedans :content: du coup, des "nouvelles" fringues sans dépenser un rond :content: Pourvu que ca dure :D (ca c'est plus dur...)
nenete37
21/05/2007, 17h16
J'ai fait le tour de la cuisine, du pain dur et pas de choc',moi j'ai le nutela mais pas le pain..tu viens ou je viens ?? :D
tant que tu continues le pain dur sans choc' ça devrait le faire :D
nenete : tu devrais descendre c'est mieux par rapport au climat :D
'Nete, le nutella avec du pain dur :bad: Bon on partage la route et on achete une baguette en route :)
Les tablettes, je les préfère sur mon ventre que DANS mon ventre...
nenete37
21/05/2007, 17h22
'Nete, le nutella avec du pain dur :bad: Bon on partage la route et on achete une baguette en route :)
Les tablettes, je les préfère sur mon ventre que DANS mon ventre...J'avais pas lu le mot "dur" :D
t'as qu'a venir en courant comme ca le chocolat aucun effet :D
dyst: il fait beau chez moi là :p
Tigroon46
21/05/2007, 17h26
17H25 Bonsoir le fofo !!! Bon ptit week-end bien humide (comme vous avez pu le voir :bad:), dis donc nenete, où tu l'avais chopé cette météo ?????:diable::diable:
nenete37
21/05/2007, 17h29
dis donc nenete, où tu l'avais chopé cette météo ?????:diable::diable:quelle météo ??? Moi j'avais dit qu'il pleuverait dimanche :p
Big Horn
21/05/2007, 17h32
Misère :fou: ;)
Margotte
21/05/2007, 17h35
quelle météo ??? Moi j'avais dit qu'il pleuverait dimanche :p
de tte façon on savait qu'il allait pleuvoir vu que nenete était là :) ...
17h35 : bon ben moi j'ai fini ma journée :p ... trop dur :) ...
nenete37
21/05/2007, 17h36
je l'ai fait facon sudiste car on nous reproche de toujours manger le "e" :D
nenete37
21/05/2007, 17h37
de tte façon on savait qu'il allait pleuvoir vu que nenete était là :) ...t'exageres il a fait beau les 3/4 du week end :p
je l'ai fait facon sudiste car on nous reproche de toujours manger le "e" :D
Repeat after me "pEneu, PleuvErait..."
L'aquEssent du Sud, y'a que ca de vrai !
Tigroon46
21/05/2007, 17h39
pleuverait :fou:
C'est l'accent "tourangeau" Dyst, tu connais pas !!!:):D
Euh 17h39
Margotte
21/05/2007, 17h39
t'exageres il a fait beau les 3/4 du week end :p
ben le quart qui reste a été phénoménal qd même :D !!
C'est l'accent "tourangeau" Dyst, tu connais pas !!!:):D
Euh 17h39
M'en parle pas c'est une tuerie cet accent :mdr:
Enfin non ils n'ont pas d'accent la bas, c'est le "vrai" français dirait nenete :ange:
nenete37
21/05/2007, 17h51
Enfin non ils n'ont pas d'accent la bas, c'est le "vrai" français dirait nenete :ange:tu m'enleve les mots de la bouche :diable:
Alex 636
21/05/2007, 18h44
18H49 : passe en coup de vent pour lire les news du fofo...
Pfff heureusement que je bossai ps aujourd'hui, avec le Gp je suis mort moi !!!:D
hornet7s
21/05/2007, 20h22
20h22: Et Frack il est ou?
Il va bien?
Frack, c'est qui Frack ??
Il passe rarement et en coup de vent le chef !! mais il doit aller bien, il était au GP ;)
Passes lui le bonjour par MP ;)
Ca va toi ?
hornet7s
21/05/2007, 20h40
oui et toi?
Et Tony ça roule? A chaque fois que je vois Hayden à la télé je pense à toi tu sais.
Comme dans la pub avec sa ptite éponge hmmmmm:amoureux:
8h03!!
Dure retour à la réalité!!!
Le boulot est là!!!
Moi assis devant mon pc mon gobelet de café à coté et je repense à mon w-e moto!!!
Ralalalalalala que c'était bien!!!!
C'est comme les w-e de 4 jours c'est fini ça!!! :pascool:
bon allez courage il faut bosser il parrait
08h06 : Hello every body.
Husky n'oublie pas que le we prochain peut etre un we de trois jours et que quoiqu'il arrive, lundi prochain c'est journée vieux : solidarité et boisson pour Margotte donc ;)
56evenakano
22/05/2007, 08h13
8h11
pour moi aussi c'est la reprise de l'école!!:fou: mais ça va............. il fait beau!:)
et lundi je ne travaille pas! chouette:yes:
Stoner27
22/05/2007, 08h15
Enfin non ils n'ont pas d'accent la bas, c'est le "vrai" français dirait nenete :ange:
non le vrai français c'est le Belge!!! nous on sait aussi compter...:p :) :)
08h12 allez au boulot, enfin j'essaie...:yes:
08h06 : Hello every body.
Husky n'oublie pas que le we prochain peut etre un we de trois jours et que quoiqu'il arrive, lundi prochain c'est journée vieux : solidarité et boisson pour Margotte donc ;)
Arrete je bosse ce jour là!!!!
Je donne mon pognion pour les vieux!!!!
Ben nous on perd un rtt et on nous oblige a en prendre un ce jour la, comme ça on est solidaire et on peut servir à boire :diable:
Margotte
22/05/2007, 09h25
09h28 : et bijour le monde :) ... va mieux vieille freuluquette ! qlqs rdv aujourd'hui mais rien de bien méchant ....
Ben nous on perd un rtt et on nous oblige a en prendre un ce jour la, comme ça on est solidaire et on peut servir à boire :diable:
c'est pour une bonne cause alors :) ...
Tigroon46
22/05/2007, 09h45
Arrete je bosse ce jour là!!!!
Je donne mon pognion pour les vieux!!!!
Ben on sera au moins deux Husky !!! Grrrrrr, j'aurai bien pris un rtt moi !!
9h43 Bonjour tout le monde (quand même !!!:boutons:) Encore un ptit jour de repos ! La journée devrait se passer tranquillement avant de reprendre le boulot demain :langueŽ: !! J'aurai jamais du écourter mes vacances moi !!:diable::bad:
Heureusement y'a du soleil !!! On va profiter gentiment du jardin !!
9h46
La reprise est vraiment laborieuse aujourd'hui!!!
J'ai pas envie de bosser!
Mais surtout lors de mon w-e j'ai cassé une branche de mes lunettes alors je ressemble à steeve urklehttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479339/steve_urkel.jpg
Ya pas a dire!!!
J'ai l'air "encore plus" d'un con
nenete37
22/05/2007, 12h55
12h55 salut tout le monde
moi je travaille pas lundi prochain et tant mieux parce que j'ai toujours pas récupéré de mon week end en sommeil avec un coucher hier soir à 2h30 :fou:
Mais c'est pas grave, résistante la nenete :)
Margotte
22/05/2007, 13h13
13h13 : de retour d'un rdv ... manger un sandwich sur le pouce et HOP autre rdv :fou: ... j'aurai bien siesté pourtant moi :)
13h55 : Bijour le fo' !!
Début de semaine et déjà le cerveau à l'envers !! On change de programme informatique à la pharmacie, c'est tout en temps réel : la découverte, le comptoir et les gueulantes des clients parce que "ca rame aujourd'hui dans la pharmacie"...
L'ambiance est plus qu'électrique entre nous aussi, entre celui qui écoute mais prend pas de notes pour les collègues, celui qui aimerait écouter mais se faire gueuler dessus par des trous du c..
Cerveau à l'envers aussi parce que de belles photos de Nicky dans ma BAL ce matin et puis aussi grace aux reporters du fo ;)
Manquerait plus que je me rafraichisse avec 1 ou 2 déspé et je peux aller me coucher :yes:
je prendrais bien une despé moi :yes:
14h07 : de retour de mangeage de crepes, 33° dehors, le monde afflu deja à la plage :fou:
14h10 : Tiens Dyst, attrape !! Une bonne despé toute fraiche avec une tranchounette de citron :cadeaux:
La mienne, je viens de la mettre au frais pour ce soir, en espérant qu'on me la choure pas d'ici là !!
merci Loud' ! :bierre:
C'est le top :yes: :danse:
Ensuite j'enchaine avec une petite sieste :ange:
15h06
Bietôt la fin de la 1ere journée de taf!!!
Haaaaaa!!!!
l'idée de rentrer à la maison hihihihihihihi
Stoner27
22/05/2007, 17h11
17h08 Bon voila, journée finie.
bonne soirée et à demain.
Profite en nenete, car demain ta photo sera sur le forum...:yes:
Tigroon46
22/05/2007, 18h46
18h45 On vient de regarder la vidéo qu'on a fait au Mans !! Ben j'ai des progrès à faire, j'ai un peu la bloblotte !!:fou:
Par contre, mon chéri a filmé le beau wheeling de John Hopkins à la fin des essais, waaooooh :fou: (il est plus doué que moi, c'est sur :)!!)
Si je suis assez douée, j'essaierai de mettre ça en ligne !
7h57
y'a quelqu'un???
Je me sens seul lol!!!
08h05 : oui oui je suis la ;)
Au charbon...
Stoner27
23/05/2007, 08h21
08h05 : oui oui je suis la ;)
Au charbon...
Moi aussi au charbon...
08h18 Allez, je courre mettre la photo de Nenete et peut être même l'umbrella girl...
8h47 fait pété les tophs!!!
Margotte
23/05/2007, 09h03
09h02 : bijour les gens :) ... on dit que la fatigue revient les surlendemains ben pour moi c'est le cas :fou: ... en plus passé une soirée de mrd hier soir :diable: ... enfin ...
pas cool les soirées pourries :non:
9h30
Je suis tellement mort que les soirée pourris je connais pas!!!
Mais bon la merder quand même quand ça arrive!!!
Husky, allez zen la compagnie ;)
nono_le_robot
23/05/2007, 10h37
10h37 pffff sans commentaires...
Margotte
23/05/2007, 10h59
10h57 : aps 25L de café les yeux s'ouvrent enfin :) ... et l'humeur revient ;) ...
11h13
J'esssai en vain de trouver une motivation de bosser...
Mais hélàs j'en trouve pas!!!
Le prie c'est que j'ai des trucs à faire mais pas la motivation...
Je crois que c'est le syndrome fonctionnaire lol
A un detail pret : les fonctionnaires n'ont rien à faire, ce qui n'aide pas à les motiver ! :D
Stoner27
23/05/2007, 11h18
11h15 Pfff j'ai travaillé moi ce matin... Du coup la je fais une pause...
Margotte
23/05/2007, 11h21
A un detail pret : les fonctionnaires n'ont rien à faire, ce qui n'aide pas à les motiver ! :D
:p :p :p
flo de h
23/05/2007, 11h22
11h15 Pfff j'ai travaillé moi ce matin... Du coup la je fais une pause...
11h21: pas bossé depuis 2 mois du coup je me repose...épuisant...:)
pour une fois qu'un fonctionnaire bosse faut qu'il se repose après lol!!!
il est tres important de savoir gerer son effort :ange:
vivement la sieste :yes:
Margotte
23/05/2007, 11h35
11h21: pas bossé depuis 2 mois du coup je me repose...épuisant...:)
:p :p :D !!
il est tres important de savoir gerer son effort :ange:
vivement la sieste :yes:
:fou: ... tu vois Husky y'a pas que les fonctionnaires qui savent gérer leus efforts :p :D !!
11h34 : ben j'ai faim :)
nono_le_robot
23/05/2007, 11h36
Tain j'quis dans le même état qe toi HUSKY
11H36
nono j'ai envie d'faire plein d'chose mais j'peux pas j'ai la rage!!!!
:fou: ... tu vois Husky y'a pas que les fonctionnaires qui savent gérer leus efforts :p :D !!
Le marseillais c'est normal!!!
je connais pas un gars du sud qui ne fasse pas une sieste après mangé...
C''est un tradition...
c'est comme celle de rien faire à la fonction public!!!!:p :p :langueŽ:
nenete37
23/05/2007, 11h42
11h40 salut tout le monde
Ben moi je me reveille seulement mais j'ai encore trop peu dormi :fou:
aller hop il fait faim :)
y a que ça de vrai la sieste :yes:
Et au moins j'ai un effort à gere moi ! :p :p :p
11h55 : nenete est parmi nous, en voila une qui gere les efforts aussi :diable:
nono_le_robot
23/05/2007, 12h07
12h06 bon allez la journée de taf est terminée
Allez tous vous faire f....
et pis de rien ça m'fait plaisir!
nono oui j'suis vénèr et alors?!
non j'déconne j'pète un cable:)
je me fait foutre que part toi ma bichounette!!!! :yes:
husky vas y pete le cable lol
Margotte
23/05/2007, 12h12
12h10 : je vois effectivement qu'il y en a qui gère bien leur effort :fou: ...
Husky => si si ça travaille les fonctionnaires :p :) ...
12h06 bon allez la journée de taf est terminée
Allez tous vous faire f....
ça dépend où :) ..:p ..:D !!
nono_le_robot
23/05/2007, 12h16
12h14 @ TOUS : où vous voulez (dans tous les sens du terme:) ) Quand voulez!
j'suis sur du 5000volts ça risque d'être l'orgie:)
nono i want a be a SHARK!
Margotte
23/05/2007, 12h21
OUAI !!! une orgie :yes: :yes: !!! :D :D :D !!!
12h20 : j'vais allez m'orgivier au traiteur du coin moi :D ...
on parle d'orgie...
Mais une orgie de quoi...
Husky bah quoi?
Stoner27
23/05/2007, 13h01
12h59 Une orige, ou ça??? Suis partant moi!
12h59 Une orige, ou ça??? Suis partant moi!
Je crois qu'on va etre qu'entre couille que les furies se désisteront lol :langueŽ:
Stoner27
23/05/2007, 13h30
Je crois qu'on va etre qu'entre couille que les furies se désisteront lol :langueŽ:
Comme d'hab quoi!:D :p :p :)
13h42 : ben c'est beau les discussions ici !!!
Bon je résume la sitation : des survoltés du cable, des endormis du bulbe, c'est joyeux le fo, c'est le double effet kisskool du GP ça :yes:
Les dégats sont irréversibles pour moi, j'ai pété la durite ce matin, trop bu de café, comme Margotte, j'suis passée à 25L/j :diable:
Vivement le petit tour de l'autre coté de la frontière, que je ramène la cargaison annuelle de RedBull, y'a qu'ca de vrai !!
13h42 : ben c'est beau les discussions ici !!!
Vivement le petit tour de l'autre coté de la frontière, que je ramène la cargaison annuelle de RedBull, y'a qu'ca de vrai !!
13h50
Le dark dog fait bien son effet aussi!!!
D'ailleurs je pige pas pourquoi red bull est interdit et pas Dark Dog!!!
Stoner27
23/05/2007, 13h51
Les dégats sont irréversibles pour moi,
Ca on le savait déja....:p :D :D
Pfff qu'est ce que je vais devoir poster comme photo d'Hayden pour pas me faire taper dessus au super rouleau en carbonne....:ange: :ange:
13h50 Bon allez à 14h, je m'y remet.... à l'orgie bien sur...:)
J'ai pas testé le Dark Dog, tout ce que je sais c'est que le red bull et moi, c'est une longue histoire, on m'avait même "accusé" sur ce fo de le prendre en intra-veineuse :D y'avait même la version suppo d'où le smiley "louday" :loudaye: présent sur le fo:D
J'ai pas testé le Dark Dog, tout ce que je sais c'est que le red bull et moi, c'est une longue histoire, on m'avait même "accusé" sur ce fo de le prendre en intra-veineuse :D y'avait même la version suppo
CECI
explique
d'où le smiley "louday" :loudaye: présent sur le fo:D
CELA lol:yes:
Ca on le savait déja....:p :D :D
Pfff qu'est ce que je vais devoir poster comme photo d'Hayden pour pas me faire taper dessus au super rouleau en carbonne....:ange: :ange:
Trop tard, avec ce que tu viens de dire, faudrait que tu me présentes carrément le pilote pour éviter les coups de rouleau, c'est bête HEIN :p
Stoner27
23/05/2007, 14h04
Trop tard, avec ce que tu viens de dire, faudrait que tu me présentes carrément le pilote pour éviter les coups de rouleau, c'est bête HEIN :p
En miniature c'est bon aussi....:p :)
Pas grave, j'ai la tête solide!:p
Nan, pas de miniatures qui tiennent !! Le vrai, avec des vrais muscles et des vraies fesses :amoureux: :p
ou vide ça dépend ....
husky tu l'as tendu celle là
PS: 14h10 toujours pas envie de bosser
Margotte
23/05/2007, 15h12
15h11 : de rerour de rdv :fou: ... et même po de sieste !
16h00
Tayyyyyyooooooooo
Je rentre à la maison je prend ma caisse et je vais chercher la tondeuse la pelouse en a besoin lol
56evenakano
23/05/2007, 16h51
16h47
j'arrive enfin a avoir l'ordi! :diable: j'ai du rattrapage a faire!:)
j'ai eu le temps de rien aujourd'hui!! :fou: ........ si de faire une bulle au part choc de ma voiture!:langueŽ: :pascool: c'est pas mon jour!!:diable:
Margotte
23/05/2007, 17h08
17h05 et encore 25 min de travail effectif :) ... pis ce soir barboc' :yes: !!!
Stoner27
23/05/2007, 17h11
17h09 9 min d'heure sup, faut que je m'en aille la!!
hornet7s
23/05/2007, 20h33
20:31 Retour de Carole ou j'ai été voir mon pote Yann Sotter pour les essais promosport et ou j'ai eu la chance de voir Sébastien Gimbert et David Chéca.
Les deux étaient venus testés des pièces.
Super sympa les mecs!!
Et super impressionnant de les voir rouler à Carole sur ce petit circuit ça envoyait grave!!!!:content: :content:
El coyote
23/05/2007, 21h26
21:25 cet après midi j'suis allé chez Ducati j'suis amoureux !!! J'ai vu la 1098 tricolor un seul mot MAGIQUE...
21h33 : but de milan :content:
C'est beau les finales de league des champions :)
22h03 : soirée de merde, y'a du foot :langueŽ: J'aime PAS le foot, c'est nul le foot...
Comme je me suis repassée l'intégrale des DVDs de Metallica, de Depeche Mode, de Marilyn Manson, je vais attaquer le coffret les Experts, number TWO
Demain aprem, RDV avec un Mr maçon, va me chiffrer mon plan, arf, je croise tout ce qui est croisable pour que ce soit une bonne nouvelle !!!
Bonne soirée à tous ;)
4h09 pas tarde de partir au taf pour une logue journée qui se termine a 9h30
7h48!!
Bonne journée à tout le monde!!
réunion ce matin...
Arfff!!!
56evenakano
24/05/2007, 08h08
8h07
bonjour a tous!
ce midi je vais avoir 7 morpions a table:boutons: je me demande comment je vais faire!:fou:
ma table n'est pas assez grande;) !
Et bien tu fais manger qu'un morpion sur deux :diable:
08h40 : hello :)
nono_le_robot
24/05/2007, 09h12
8h07
bonjour a tous!
ce midi je vais avoir 7 morpions a table:boutons: je me demande comment je vais faire!:fou:
ma table n'est pas assez grande;) !
09h11 dans l'temps quand ça nous arrivais ma mère faisaient 2 services les ptits et pis les grands!;)
Bonjour à tous!
56evenakano
24/05/2007, 09h26
9h23
rho!!! dyst! pas gentil ça!
et nono si je mets les petits a mangé d'abord vu comment ils sont long les grand n'auront même pas le temps de mangé avant de repartir a l'école!:)
j'ai trouvé..............;) il fait beau tout le monde dehors! hop!:yes: et barbecue!:)
pffff moi je donnais une idée comme ça... :ange:
nono_le_robot
24/05/2007, 10h14
10h13 Yes bonne idée le barbec, merguez, brochettes, rosé... oups je m'égare...:)
10h19 fini la longue journée de travail maintenant je vais pouvoir me reposer un peu.
tres bonne idée le BBQ ça me donne envie mais bon ma femme me fait mon plat favoris ce midi bo bun avec des nems
56evenakano
24/05/2007, 10h30
ouais! une idée comme ça!;) :langueŽ:
je les nourris bien mes morpions et tous! pas un sur deux!:fou:
pffff moi je donnais une idée comme ça... :ange:
Stoner27
24/05/2007, 11h13
11h10 Un travail de fou ce matin. Et oui, ça arrive. La du coup, c'est repos avant le diner....:)
11h57 : c'est vrai qu'il est temps de penser à ravitailler !
Tous chez Eve !!!!!!!
:D
12h18
Bonne formation sur les corp mort!!!!
il ets l'heure de manger
56evenakano
24/05/2007, 12h48
12h47
voilà tout le monde est rassasié!:)
maintenant ils se défoulent en démontant mon jardin!:fou: :diable:
14h07 : bon ne prenons pas de retard sur la sieste ! :yes:
15h15 fini la petite sieste, ça fait du bien un peu de repos
56evenakano
24/05/2007, 15h53
15h51
moi aussi du coup je viens de faire ma petite sieste :) ça fait du bien!!:yes:
Je vois que la sieste fait des emules :D
Et pas que parmis ceux qui se levent ultra tot pour travailler ;)
Margotte
24/05/2007, 16h22
16h24 : et de retour seulement de ma réunion :fou: !!!!!!! ... mêma pas eu le temps d'en faire une p'tite sieste pd cette foutue réunion :diable: ... la fonction publique n'est plus ce qu'elle était :ange: ... bon ben vais pas en foutre lourd maintenant hormis signer des papiers :) ... mais j'ai un de ces tas pour demain :fou: !!!!
18h38 : moi aussi je sors de ma reunion mais un poil plus tard :fou:
Bientot la quille :)
FuryShoei
25/05/2007, 00h16
00h15 : allez hop, au lit !!!!
Bonne nuit le forum !
DIDIERFRED
25/05/2007, 00h17
oui, bonne nuit à tous !
:diable: &h53, l'heure d'entamer la dernière ligne droite afin de profiter d'un long week-end...................:amoureux: :content: :content: :content: Bonne journée à tous.................
7h54
du taf du taf et du taf!!!
Mais avant un bon café!
08h00 : au charbon, ce soir c'est le we ! :content:
56evenakano
25/05/2007, 08h06
8h05
bonjour!:content:
pour moi aussi ce soir long weekend!!:yes: on verra avec le temps:boutons:
Margotte
25/05/2007, 09h02
09h01 : bijour les gens :) ... enfin bientôt le weekend avec ch'tite réunion pour déléguer le travail que m'a donné hier grand chef sioux :D !
Stoner27
25/05/2007, 09h16
09h14 Ben moi suis déja en week end:p jusque mercredi!:p :p
vive les forces vives belges :fou:
nono_le_robot
25/05/2007, 09h20
09H18 Quelle soirée mes amis....:yes: :content:
bonjour les gens allez y profitez de moi je suis d'excellente humeur!:content: :)
nono oh oui profitez de moi....
Margotte
25/05/2007, 09h21
vive les forces vives belges :fou:
n'oublions pas que c'est ausi un fonctionnaire ... et belge de surcroît :D !!!
09h24 : hop un p'tit café et c'est parti pour la délégation de travail :) ...
Margotte
25/05/2007, 09h22
09H18 Quelle soirée mes amis....:yes: :content:
bonjour les gens allez y profitez de moi je suis d'excellente humeur!:content: :)
eh ben qd même ;) ...
moi je profite pas :ange:
09h23, salut à tous je me léve juste, il fait beau et déja chaud, tant mieux ça me rappelle mon ile à ce temps là.
Bon courage à ceux qui taf, moi je vais faire comme hier ..........flaner !!!
9h26
Ok tend ton cul que je le fouette!!!
Husky profiiiiiiiiiiitttttee
nono_le_robot
25/05/2007, 09h31
09h30 encore....:diable:
:) :D :D :D :)
@ margotte : faut pas se laisser abattre mon prochain à besoin de moi;)
09h30 encore....:diable:
Et voilà comment lui faire plaisir!!!
Husky donneur de plaisir
Margotte
25/05/2007, 09h58
@ margotte : faut pas se laisser abattre mon prochain à besoin de moi;)
:rose:
10h01 : bon ben réunion annulée vu qu'ils se barrent quasiment tous en rdv :diable: ... pfff ... ils en veulent pas de mon boulot :D !!! les traîtres !!!
10h16!!!
pffff ça a avancé un ptit peu dans le taf mais pas trop vite lol!!!!
C'est dingue la flemme que l'on a le vendredi....
et encore c'est le matin, le vendredi apres midi c'est pire ! :fou:
11h58
Il est l'heure de graille
56evenakano
25/05/2007, 12h43
12h40
repas fini! machines en route! et cet aprém pas de sieste:pascool: j'ai une tonne de repassage:bad: avec cette chaleur pfffff!!!
13h
de retour de déjeuner....
plus que 2h30 à faire et c'est le w-e!!!
Tigroon46
25/05/2007, 13h10
13H10Bonjour le fofo !!!
Pause déj encore 20 mn !!!
plus que 2h30 à faire et c'est le w-e!!!
Pffff ben moi il me reste encore 4h avant d'être en week-end PAS PROLONGE !!!
Lundi je donne gracieusement ma journée aux ptits vieux MOI !!!!:diable:
Pi en plus ils font que de m'embeter avec leurs problèmes de salariés !!! Z'ont qu'à les fouetter, comme ça plus de problème !!!:fou:
13h24 : salut tout le monde !!
bande de glandeurs professionnels !!
Tous en WE prolongé ! Est ce que je suis en WE moi ??
Bon en tout cas, dans le département du Gard, pas de pb de lundi férié ou pas, c'est féria à Nimes, donc pour nous ca reste férié et la journée c'est au bon vouloir du patron, qui veut ni nous voir une journée de +, ni nous sucrer une journée de repos :)
En tout cas, je ferais pas partie du million de clanpins prévus pour la féria, t'façon, z'ont prévu de la flotte pour le WE...Je serais mieux à l'abri, au taff :diable:
nenete37
25/05/2007, 13h42
13h42 ca y est je suis en week end de 3 jours :yes:
Ca m'avait manqué les grand week end :D mais bon c'est le dernier avant un moment :bad:
J'ai rien glandé ce matin, je pense que l'aprem va etre de meme :)
pierminator
25/05/2007, 13h44
eula tous le monde,j'ai etude jusqu'a 16h,j'en profite pour aller en salle imformatique pour voirs les essais sbk,forza biaggi
Hummm, j'ai oublié de dire :)
Mon chéri m'emmene voir Pink en concert à Monaco en Aout :content: :content: :content:
Moi qui commencais à me dire que c'était la dèche niveau concert cette année (loin de mes 6/7 concerts/an...) je suis contente d'aller la voir, elle déchire en live !!
Et 2 jours avant, je retourne voir les Moines de Shaolin, ils viennent se perdre dans mon coin paumé... Espère que je vais pas croiser un moine au boulot ce jour là, parce que je parle pas chinois !!
Dyst, tu me files des cours ?? avec tous les chinois que tu as cotoyé ;)
nenete37
25/05/2007, 13h53
13h52 le week end commence mais la nuit vient de tomber en plein jours... :fou:
Pas des nuages mais un gros nuage noir vient de se poser avec les coups de tonnerre qui vont avec...manquerait plus qu'il pleuve :bad:
Par contre fait toujours aussi lourd
edit: ca y est il pleut :pleure:
14h01 : ici aussi le temps tourne à l'orage.... normal le we arrive...
nono_le_robot
25/05/2007, 14h12
14h11 il fait une chaleur à crever, un soleil de plomb, pas un pet de vent, pas un nuage...
vais m'foute à oilp pour bosser moi j'crois
nono tout nu et tout bronzé...
nenete37
25/05/2007, 14h23
14h11 il fait une chaleur à crever, un soleil de plomb, pas un pet de vent, pas un nuage...J'avais ca et d'un coup c'est devenu tout noir...donc fait gaffe que ca arrive pas chez toi aussi :diable:
dyst: tu vois que ca arrive pas que dans le centre nord :p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org