Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Stoner27
25/01/2008, 18h07
18h05 En route chez mon pote qui est revenu des philipines. Ca sent le mal de crane demain matin...
Alors bonne bourre Mr Ducati :p
Phil j'espère que c'est pas la grippe, car elle sévit en région parisienne.
philguerin
25/01/2008, 18h14
18h13
il va encore avoir une drôle d'haleine notre Mataf Belge....!:langueŽ:
Il va nous chanter la chanson de Brel "dans le port d'Amsterdam"... çà va donner!!:D
aller amuse toi bien... Moi j'ai la tête dans le sac sans avoir bu quoi que se soit ...c'est économique mais c'est pas très fun...faut bien l'avouer...!:non:
Tigroon46
25/01/2008, 19h38
Alors bonne bourre Mr Ducati :p
Phil j'espère que c'est pas la grippe, car elle sévit en région parisienne.
Aaaaah parles pas de malheur Zen, j'ai été épargnée jusque là... C'est pas le moment que je sois malade moi !!:non::non:
19h38 Journée finie, mais pas en week-end, encore !!!:diable:
Aie aie aie, y'en a un qui va avoir mal aux cheveux demain !!!:D
@Phil : Bouillotte sur la tête et un bon grog' chargé au Rhum !!! Soignes-toi bien !!:amoureux3:
56evenakano
25/01/2008, 20h35
20h34
a y est les morpions enfin parti a 20h15!:fou: je suis en weekend!:yes:
vivement que je me couche!!
Stoner27
25/01/2008, 20h57
20h56 on a pris l apero a la chimay bleue, il est l heure de sortir au cafe pour boire de la delirium tremens, histoire de se mettre en forme...
20h56 on a pris l apero a la chimay bleue, il est l heure de sortir au cafe pour boire de la delirium tremens, histoire de se mettre en forme...
Huuummm de la delirium tremens, quel brevage !!! Ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille dans mon pub préféré :D moi aussi, je veux avoir mal aux cheveux de dedans le crane :D
@Phil : allez courage, c'est quoi une tite grippe, hein ?? ;)
Bon c'est pas tout, va falloir aller bosser...:langueŽ:
8h11
Je part au taf :langueŽ: C'est pas juste de travailler le samedi :diable:
Bon week end à tous !!
Hier je suis allé au ski pour la 1ère fois avec le collège et je suis tombé 10 fois au moins!! mais j'ai aimé!
Stoner27
26/01/2008, 09h48
Huuummm de la delirium tremens, quel brevage !!!
je vois que madame est connaisseuse!
09h50 pas trop mal au cheveux...
Slimdean
26/01/2008, 11h55
Salut,
11h55... boulot !
Salon de l'auto oblige, j'ai pô trop l'temps ce matin... toutes les émissions se font du Heyzel... il sera temps qu'ça soit fini !
Aaaaah et juste après c'est Batibouwwwww... et zut !
:langueŽ:
Jeudi à 10h, je suis passé devant le palais des expo mais il y avait déjà plus de 150 mètres de file !!! Dégouté, j'ai fait demi tour !!! J'irai au salon de la moto à Mons... il y a moins de monde !
pierminator
26/01/2008, 12h22
12H22 alors la le week end va etre chargé y a le rallye de balagne tous le week end chez moi des sorties entre potes et des controles a preparer ca risque d'etre short short
Red Bull
26/01/2008, 15h43
15 h 43.
Je rentre de ma dernière leçon de conduite accompagnée :content:. C'est parti maintenant pour 3000 kilomètres de roulage.
Slimdean
27/01/2008, 11h57
Allez ! 11h57 ! Je vous laisse ! A demain... j'dois préparer le journal de 12h30 !
A+
viriginie
27/01/2008, 16h44
16h44 de retour de la promenade, et petit detour par le circuit :yes: . Vivement samedi prochain pour ma leçon, n'ai marre d'attendre:bad: :bad:
20H23 bientot la fin du week end pour certains moi week end prolongé demain RTT:content: :content: :content: :content: :content: :p :p :p :p :p :p :p :p :D :D :D :) :) :) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
pierminator
27/01/2008, 20h52
20H23 bientot la fin du week end pour certains moi week end prolongé demain RTT:content: :content: :content: :content: :content: :p :p :p :p :p :p :p :p :D :D :D :) :) :) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
c'est tous simplement degeulasse
20H52 on va allez voir ce qu'il y a de beau sur la tv :boutons: bonne soirée les gens
0h56 le week end commence enfin
56evenakano
28/01/2008, 07h10
7h08
debout la dedans!!!!:content:
ça y est la semaine qui commence!! ;) mais bientot c'est les vacances:fou:
bonne journée!
08h06
café dans la tasse pain au choco posé!!!
Au taf la musik un peu de surf avant d'attaquer mes 4 dernier jour de taf avant d'aller surfer la poudreuse au lieu du oueb
08h09 : et encore un lundi :bad: Ce matin fin de l'eval annuelle et definition des objectifs de l'année avec moumoute... du grand n'importe quoi en perspective :boutons:
Stoner27
28/01/2008, 09h08
09h06 après près de8 ans de palabres juridiques, d'expertises et contre expertises médicales, mon premier crash en moto passe enfin au tribunal, la séance commence en ce moment même...
12h50
je viens de finir de monter mes durites avia , et j ai refais ma fourche , oulalala ça va attaquer dure cette année :)
15H23 pas beaucoup de post des piliers de ce forum sont t'il debordé de boulot :p
obiyohann
28/01/2008, 16h01
16h00
Salut à tous, weekend nickel à center parcs à nager au soleil et à se boire de bons gros apéros, j' avais posé mon lundi, je vais me faire soigner un ptit bobo en moto et la l' infirmiere me dit que je pourrais pas reprendre la moto et que j' ai droit a 15 jours d' arret, donc c' est parti pour 15 jours intensif de fofo !!
16h02 jai rien fait depuis le début d apres midi , visionnage du gp de france 94 et 95 + la manche 2 de sbk 2004 a brads hatch , Pfff c est dure de faire du rangement dans les cassettes !!:)
Red Bull
28/01/2008, 16h58
15H23 pas beaucoup de post des piliers de ce forum sont t'il debordé de boulot :p
C'est vrai, plus de Margotte, de Nenete37, de Nono_le_robot, de Pasky88, de Philguerin :boutons:. Heureusement que Mr. Ducati est encore là ainsi que Norton !
16 h 58 : Je lis mon PC Jeux :yes:.
nono_le_robot
28/01/2008, 17h24
C'est vrai, plus de Margotte, de Nenete37, de Nono_le_robot, de Pasky88, de Philguerin :boutons:. Heureusement que Mr. Ducati est encore là ainsi que Norton !
16 h 58 : Je lis mon PC Jeux :yes:.
meuh non j'suis là je rode...:diable:
17H23
pierminator
28/01/2008, 18h11
18H11 de retour du lycée completement mort 3 controles dans la journée,1H anglais 2H SVT et 2H maths ca donne des envies meurtrieres:diable:
Margotte
28/01/2008, 19h45
mais si je suis là :) mais mon ordi va en réparation demain car il fait "grève" ! j'espère qu'il va se remettre rapidement car ça commence sérieusement à me gaver ! croisons les doigounets :)
vive Margotte le pilier :D
08h25 : bon alors donc c'est une nouvelle journée :fou:
Hello tous :)
obiyohann
29/01/2008, 08h49
salut à tous, bossez bien ! :p:p
T' es déja reveillé de la sieste Dyst ? :p
Stoner27
29/01/2008, 09h10
mais si je suis là :) mais mon ordi va en réparation demain car il fait "grève" ! j'espère qu'il va se remettre rapidement car ça commence sérieusement à me gaver ! croisons les doigounets :)
moi je croise pas les doigts, on est pas si mal sans toi...:p :) :)
09h10 hop on s'y met
philguerin
29/01/2008, 09h29
9h27
Salut tout le monde...oui c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de passer... en plus la grippe m'a mis sur le cul!!!! incroyable de se retrouver scotché comme çà
bon ben on attend tes photos de center parc Obi...!
Philippe
obiyohann
29/01/2008, 09h40
9h40
Remets toi bien de ta grippe Phil, je suis en train de trier les photos mais j' ai pas pu en faire des masses avec une temperature de 2 degrés dehors et de 30 interieure le caillou a condenser super longtemps, ça fait un voile tout flou, y' a un photographe la bas il doit prendre de l' ecstasy ! Il est fou le mec il saute partout, il siffle tout les gamins, il fait des bruits bizzares, tout ça pour vendre ses photos 5 euros ! En plus il shoote en Nikon ! :langueŽ:
obiyohann
29/01/2008, 09h47
Tiens une petite de la nouvelle partie, le seau en haut te largue 900 litres de flotte sur la tete toutes les 5 minutes, c' est terrible !! ( surtout pour le boitier ! )
[/URL][URL="http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/29/img-0945176zikf.jpg"]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/29/img-0945176zikf.jpg (http://mabul.org/)
salut à tous, bossez bien ! :p:p
T' es déja reveillé de la sieste Dyst ? :p
C'est l'apres midi la sieste :p :p :p
obiyohann
29/01/2008, 10h26
T' en fais meme pas le matin ! dis donc ça doit etre dur jusqu' a midi ! :p
le matin j'essaie de ne pas trop me reveiller, genre demi sommeil :yes: :p
obiyohann
29/01/2008, 11h12
ouais je vois a peu près !:)
56evenakano
29/01/2008, 11h36
11h35
la journée a bien commencé!
ma morpionne est malade:bad: le médecin doit venir cet aprém!
j'espére qu'elle ne va contaminer tout le monde!:langueŽ:
13h39 et bien moi je l'ai faites la sieste du matin, me suis endormi devant la tele.
bon cet apres midi un peu de menage et direction la banque pour le chequier
obiyohann
29/01/2008, 14h11
14h10
Moi je vais me mater un ptit film bien tranquille jusqu' a ce que le tetard se réveille !
je sais pas pour le tetard mais moi je suis pas pret de me reveiller :)
14h13 : zzzzzzzzzzzzzzzzzz
philguerin
29/01/2008, 15h16
bon ben y'en a qu'un qui bosse si j'ai bien compris... je viens de sortir du staff de direction....ambiance pourrie comme d'hab donc tout va bien...
bon je vais aller voir ma fille qui a récupérer ma grippe et qui est toute seule à la maison... elle a une trouille pas possible... mon p'tit coeur à 8 ans dans la barraque toute seule...
aller bises..
Phil
Stoner27
29/01/2008, 15h47
bon ben y'en a qu'un qui bosse si j'ai bien compris... je viens de sortir du staff de direction....ambiance pourrie comme d'hab donc tout va bien...
non y en a d'autres même si c'est pas habituel...:yes:
16h10 , moi aussi je bosse , bah disons que je fais acte de présence !! :yes:
Phil, les reunions c'est pas bosser, c'est une sieste de groupe, rien à voir ! :D
17h18 : H-2...
Red Bull
29/01/2008, 18h10
18H11 de retour du lycée completement mort 3 controles dans la journée,1H anglais 2H SVT et 2H maths ca donne des envies meurtrieres:diable:
Petit joueur ! :langueŽ:
Je suis en pleine période d'examens blancs pour ma part. "Pour nous préparer au bac" à ce qu'il paraît (même si c'est l'année prochaine pour moi).
Hier : 4h de Français, 2h de Math.
Aujourd'hui : 4h d'Histoire-Géographie, 3h d'Anglais.
Demain : 3h d'Italien, 2h de Physique et de SVT.
Enfin, tout ceci se termine Jeudi. A croire que les profs n'ont rien de mieux à faire que de corriger des copies pendant les vacances ....
18h 10. Regarde un GP :yes:.
Tigroon46
29/01/2008, 19h42
aller bises..
Phil
:non::non: Y'en a d'autre Phil...
Je vois enfin le bout de mes déclarations de salaire de fin d'année, Pfioooo ! Je "mâche" le travail des impots :diable: (entre autres !)
19h42 Enfin rentrée à la maison ! Il fait froid, c'est quand que le soleil il revient...Y'en a marre de la grisaille d'IDF !!
non y en a d'autres même si c'est pas habituel...:yes:
Ooohhhhhh lala, il va te falloir un week-end de 4 jours pour t'en remettre, mon pauv' vieux !!:p:D
Margotte
29/01/2008, 19h48
bijour les gens :) bon ben mon ordi est bien HS ! M'en ont prêté un autre (les fous :D) que je connecterai demain ! Pourvu que ça fonctionne quand même :) ... À très vite !
Juste pour vous faire un coucou et donner des news... :)
Vous allez pas me croire mais vous serez obligés. Il y a deux semaines j'ai vu... Dani Pedrosa à mon travail. A coté on a un fitness, il est allé s'entrainer... et franchement j'étais sur le Q... j me demandais presque ce qu'il faisait là ! Bref, Et vous savez pas quoi ? J'ai un collègue qui a été lui parler..... Il a accepté de faire une photo avec moi le jour d'après... Trop du bonheur.... !! J'aurais pu voir Rossi, hopkins, Federer, le pape,... non c'est tombé sur Dani.... :amoureux:
Donc voila, le jour d'après, il a accpeté de faire une photo après son entrainement, on a fait ca dehors, il faisait trop beau.. (oui trop... on voit le soleil sur la photo.. y en a trop.... :p)....Malheureusement, et a ma grande déception, j'ai pas beaucoup pu lui parler.. il était assez pressé... mais bon j'ai ma photo souvenir, et j suis toute contente... :)
Alors maintenant, j'vous la montre... peut etre :D
[/URL][URL="http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/sarah_dani_1.jpg"]http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/sarah_dani_1.jpg (http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/sarah_dani_1.jpg)
Et la photo en plus grand ici : http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/sarah_dani.jpg
22H55 Bonne nuit a tous les GIRLS AND BOY de ce forum :content: :content: :content: :content:
nono_le_robot
30/01/2008, 11h10
11h09 QUOI???? Dani qui souri???!!! :)
Nan franchement bravo Indo j'suis content pour toi ;)
il fait pas beau j'essaie de bosser...
Stoner27
30/01/2008, 11h14
11h09 QUOI???? Dani qui souri???!!! :)
...
nan c'est une grimace parce qu'il a le soleil dans l'oeil!:p :D :D
Margotte
30/01/2008, 11h28
11h25 : bijour les gens :) ...
A Y EST CA FONCTIONNE :content: :content: :content: :content: :content: :content: !!!!!
J'y croyais plus :fou: :fou: :fou: !!!
je vais enfin pouvoir vous miner tous :yes: !!
@Indo' : suis contente pour toi ;) ... je suis pas prête de voir rossi au pmu local moi par contre :fou: :D !
Stoner27
30/01/2008, 11h33
A Y EST CA FONCTIONNE
!
pas pour longtemps avec toi!:p :)
Big Horn
30/01/2008, 11h33
je vais enfin pouvoir vous miner tous :yes: !!
C'est beau d'y croire :D .....je mets çà sur le compte de l'émotion ;)
11:34 Ma machine à espresso a laché :boutons: la situation est désespérée :boutons: :boutons:
11h58 : et voila je suis aussi arrivé ! 4h10 pour arriver au travail, record battu ! vive les taxis ! :diable:
Et condoleances au nouvel ordi de Margotte ! :D
Margotte
30/01/2008, 12h12
11h58 : et voila je suis aussi arrivé ! 4h10 pour arriver au travail, record battu ! vive les taxis ! :diable:
Et condoleances au nouvel ordi de Margotte ! :D
il fonctionne bien pour le moment ce petit :) ... mieux que la circulation à marseille :p :yes: !!
12h10 : je commence à reprendre ENFIN mon rythme :) ...
Contente que ton ordi ait repris son rythme habituel margotte :)
Et Dyst, c'est comme ca tous les jours pour arriver au taff ????? :fou:
obiyohann
30/01/2008, 13h59
14h00
Le gosse au lit je suis au calme, ce matin je suis allé voir l' infirmière pour changer mon pansement et la la surprise, je ne pensais avoir qu' un petit trou dans le doigt, mais non le chirurgien s 'est fait plaisir, le salaud a enlevé un bon morceau de viande, je vais surement etre arreté 3 semaines avec ça !
Tant pis je vais squatter le fofo ! :)
Stoner27
30/01/2008, 14h09
mais non le chirurgien s 'est fait plaisir, le salaud a enlevé un bon morceau de viande,
tant que ça reste le bout du doigt ça va!:yes: :ange:
Contente que ton ordi ait repris son rythme habituel margotte :)
Et Dyst, c'est comme ca tous les jours pour arriver au taff ????? :fou:
Euh non, d'habitude c'est 45mn, mais la il y avait des "terroristes" de la liberté individuelle qui bloquaient les routes de maniere totalement injustifiée et potentiellement illegale au passage. Et je pese mes mots :diable:
14h22 : une petite sieste pour se resourcer :)
14h35 : j'v bientot partir au taff... j'y vais jusqu'à 20h30.. hé ouiii,... c'est dur la vie !!!
Sinon obiyohann, qu'est-ce tu t'es fais ? :non:
obiyohann
30/01/2008, 14h56
tant que ça reste le bout du doigt ça va!:yes: :ange:
Bah oui ça pourrait etre plus mal placé, mais bon meme en en levant un gros morceau il en reste pas mal ( nan je suis pas vantard ! :))
Ce que je me suis fait c' est vraiment une connerie, une petite coupure de rien du tout qui s' est infectée, donc le médecin a fait un bon trou pour tout nettoyer !
Margotte
30/01/2008, 15h39
Euh non, d'habitude c'est 45mn, mais la il y avait des "terroristes" de la liberté individuelle qui bloquaient les routes de maniere totalement injustifiée et potentiellement illegale au passage. Et je pese mes mots :diable:
14h22 : une petite sieste pour se resourcer :)
et le droit de grève :p :p :p !! nan mais :yes: !!
c'est fou ce qu' 1 taxi peut faire comme bazard dans le sud :) ...
15h36 : après le poste défaillant voilà que c'est orange qui merdouille :D !! j'ai rien fait moi en plus :non: :non: ... c'est reviendue OUF :) ...
margotte via sont ordi a retrouvé la forme :yes: :yes:
ah oué carrément... :/ erk... j espère que tu retourveras tte ta peau :)
08h41 : perdu que 30mn ce matin, ils baissent les taxis :diable:
Hello tous :)
obiyohann
31/01/2008, 09h13
09h20
salut à tous encore une journée bien calme qui s' annonce !
Margotte
31/01/2008, 09h31
09h29 : bijour les gens :) ... c'est un bonheur d'avoir un ordi qui bug pas :yes: ... hormis le fait qui veut pas me télécharger msn :diable: ... café et rdv ... je vais devoir chausser les patins à glace moi :boutons: ...
56evenakano
31/01/2008, 10h08
10h06
bonjour!
ah enfin margotte le retour!!!!!!:yes: plus qu'a avoir msn!!:)
il a bien gelé ce matin! j'ai vu quelques voitures faire des glissades!:fou:
ma morpione a repris le chemin de l'école ! du coup je peux avoir l'ordi un peu plus!:diable:
Il faut ouvrir les paris pour savoir au bout de combien de temps son PC va a nouveau devenir une catastrophe :D
10h22 : rien :ange:
Stoner27
31/01/2008, 10h22
10h20 Viens de mettre une Leffe Radieuse au frais dans mon frigo.
A 11h, apéro avec mon Amiral dans mon bureau pour sa nomination au grade supérieur.
obiyohann
31/01/2008, 10h32
10h20 Viens de mettre une Leffe Radieuse au frais dans mon frigo.
A 11h, apéro avec mon Amiral dans mon bureau pour sa nomination au grade supérieur.
Quelle dur vie que tu as Mr Ducati, et bien moi je crois que je vais aller mettre une Pecheresse et une petite Bush au frais qui iront bien ensemble !
Y a pas de mal à se faire du bien !
Stoner27
31/01/2008, 10h48
Il faut ouvrir les paris pour savoir au bout de combien de temps son PC va a nouveau devenir une catastrophe :D
moi je parie que c'est déja trop tard!
Obi la pécheresse c'est pour ta femme j'espère!:)
Par contre la Bush, bon choix, si c'est celle à 12° bien sur!
obiyohann
31/01/2008, 10h56
moi je parie que c'est déja trop tard!
Obi la pécheresse c'est pour ta femme j'espère!:)
Par contre la Bush, bon choix, si c'est celle à 12° bien sur!
bien sur c' est celle à 12°, sinon la pecheresse elle se mélange bien à la Bush, ça donne un truc pas mauvais ! a boire sans modération bien sur :yes::yes:
[/URL][URL="http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/31/img-1055131pv1x.jpg"]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/31/img-1055131pv1x.jpg (http://mabul.org/)
Stoner27
31/01/2008, 11h04
sinon j'ai déja fait Bush avec du Whisky, c'est pas mauvais mais ça arrache...
Le mieux étant une chimay bleue flambée cognac!
Bon allez, 11h03 l'Amiral est dans le bureau, il débouche les leffes!
obiyohann
31/01/2008, 11h06
sinon j'ai déja fait Bush avec du Whisky, c'est pas mauvais mais ça arrache...
Le mieux étant une chimay bleue flambée cognac!
Bon allez, 11h03 l'Amiral est dans le bureau, il débouche les leffes!
Je pense qu' on pourrait bien s' entendre tous les 2 ! :yes::yes:
Je mets tes recettes de coté ! à la votre !
:fou:
Je note pour tester :yes: :bierre:
Stoner27
31/01/2008, 11h56
11h55 Hips, allez on débouche la 3ème bouteille de 750ml... Il est en forme le patron!
Oby, qd tu veux pour une dégustation
obiyohann
31/01/2008, 12h03
11h55 Hips, allez on débouche la 3ème bouteille de 750ml... Il est en forme le patron!
Oby, qd tu veux pour une dégustation
Pas de soucis, quand tu descends sur le Mans n' hésites pas à me contacter, on s' en videra quelques unes! :bierre:
GéantVert
31/01/2008, 12h21
12:20 dépat au boulot, on va voir combien d'augmentation ils me donnent cette année :D
Stoner27
31/01/2008, 12h23
Pas de soucis, quand tu descends sur le Mans n' hésites pas à me contacter, on s' en videra quelques unes! :bierre:
pas de souci. Réserve déja les 25/26 aout, je vais rouler sur le circuit du Mans avec les Bikers days.
12h23 allez on va manger. Il régale
12:20 dépat au boulot, on va voir combien d'augmentation ils me donnent cette année :D
J'espère que t'aura plus que moi.. parce que avec 15 frs (10€) par mois en plus, j'vais pas aller bien loin... :p:non:
obiyohann
31/01/2008, 13h39
J'espère que t'aura plus que moi.. parce que avec 15 frs (10€) par mois en plus, j'vais pas aller bien loin... :p:non:
Ha les femmes, jamais contentes, c' est le geste qui compte !:p
Margotte
31/01/2008, 14h11
pas de souci. Réserve déja les 25/26 aout, je vais rouler sur le circuit du Mans avec les Bikers days.
ben prévois plus (bp plus!) si je viens faire un tour par là :D !!!
14h11 : zzzzzzzzz :) ?
Stoner27
31/01/2008, 14h17
ben prévois plus (bp plus!) si je viens faire un tour par là :D !!!
14h11 : zzzzzzzzz :) ?
Merci mais j'ai déja mon Umbrella Girl... Suis pas pour les vieilles folles qui te servent des bières chaudes:p :) :D
15h11 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzz aussi :yes:
15h43 leur de faire mon (re)retour sur le fofo avant de sûrement le réabandonné faute d'ordi viable dans ma vie!
En tout cas Salut à tous!
Stoner27
31/01/2008, 15h49
15h43 leur de faire mon (re)retour sur le fofo avant de sûrement le réabandonné faute d'ordi viable dans ma vie!
En tout cas Salut à tous!
Content de te revoir, ca faisait longtemps!
Tu fais comme Margotte avec ton ordi?...:)
Je sais pas ce que fait margotte avec son ordi et la connaissant ça doit être drôle mais moi je dois avoir des mauvaises ondes parce qu'ils plantent quand je me met devant!
Stoner27
31/01/2008, 16h13
Je sais pas ce que fait margotte avec son ordi et la connaissant ça doit être drôle mais moi je dois avoir des mauvaises ondes parce qu'ils plantent quand je me met devant!
confirme, comme Margotte. :)
Yandina est la soeur de Margotte ! :fou:
En tout cas, coucou miss, ca fait plaisir de te revoir :)
Mais euhhhhhhh Dyst j'ai jamais été méchante avec toi alors dis pas que je suis la soeur de Margotte!!!!:)
PS:je plaisante Margotte...Tu me crois hein!!!!:cadeaux:
Stoner27
31/01/2008, 16h31
Mais euhhhhhhh Dyst j'ai jamais été méchante avec toi alors dis pas que je suis la soeur de Margotte!!!!:)
Ca c est un retour en force!
un combat inter furie, ca promet d etre beau:content: :) :ange:
Margotte
31/01/2008, 16h52
Yandina est la soeur de Margotte ! :fou:
jumelles pour les ordis apparement :D !! heureusement que l'on travaille pas dans la même boîte car là je crois que les gars de l'info s'expatrient :D !!!
re bienvenue miss ;) :) ...
au belge = > tu t''imagines pas que je vais faire l'UG pour toi quand même :p :p ... j'aurai d'autre chose à faire moua :) .... surtout si oby' emmène 2 ou 3 p'tites choses à déguster :yes: !!!
pis pas de combat inter furie :non: ... ça n'existe pas ça monsieur :p :) ...
Stoner27
31/01/2008, 17h00
au belge = > tu t''imagines pas que je vais faire l'UG ... ...
non t inquiete, j ose pas imaginer! Puis j ai deja eu ma dose de tes fesses...:p :) :)
viriginie
31/01/2008, 17h12
17h12: bonjour tout le monde.
Enfin mon casque devrait arriver le 11 Février :content: il se fait désirer celui-là.;)
Margotte
31/01/2008, 17h47
non t inquiete, j ose pas imaginer! Puis j ai deja eu ma dose de tes fesses...:p :) :)
toujours à se plaindre :) ...
17h47 : faudrait peut-être que j'évite les heures sup' moi :yes: !! allez HOP ! bonne soirée les gens :) !
davidpiole
31/01/2008, 17h50
17h50
je viens de prendre mon billet d'avion pour Jerez, 50 A/R Paris Seville, yesssssss
ca va donner un bon budget boisson pour le 1er GP de l'année ca!
bonne soirée a tous!
obiyohann
31/01/2008, 18h01
18h00
je reviens de l' a.c.o et je vais peut tre pouvoir etre acrédité pour le superbike au mois de mars YES !!!!!!!!!!!!!!!! çe serait trop cool !!
GéantVert
31/01/2008, 21h38
46 centimes de plus de l'heure, c'est deja çà :)
21:37 j'ai hate a demain week-end et changement de moto. au revoir zr7s et bonjour z750s :content:
7H05 depart au boulot pour la der de la semaine encore 8 h a tenir LOL:p avant le week end
08h14 : au charbon en attendant le we :)
8h29 bon rdv chez la pediatre pour la petite sorciere.
et moi je ne suis qu'a mon millieu de semaine:langueŽ:
8h47:hop hop hop au boulot avant un bon petit weekend et surtout une semaine de cours loin de ce bled paumé!!!!!!!!!:content: :content: :content:
56evenakano
01/02/2008, 08h59
8h57
coucou! pour moi aussi je serais en weekend a 16h30!:content:
j'ai un sale chien qui traine dans le village et qui arrive a sauter ma barriére pour rentrer dans ma cour! avec ma chienne en chaleur il est là tout le temps!:diable: :diable:
et même les propriétaires n'arrivent pas a l'attraper:fou: !
il va falloir ruser et l'apater avec ma chienne pour le choper!;)
on a que ça a faire!:diable:
Margotte
01/02/2008, 12h36
bijour les gens :) mon ordi est revenu de chez le docteur ... j'ai réussi à "griller" le disque dur :D ! les gars de l'info me remettent tout le bazar que j'avais en place donc pas d'internet pour aujourd'hui ! à moins qu'ils soient rapides :) ...
obiyohann
01/02/2008, 13h14
bijour les gens :) mon ordi est revenu de chez le docteur ... j'ai réussi à "griller" le disque dur :D ! les gars de l'info me remettent tout le bazar que j'avais en place donc pas d'internet pour aujourd'hui ! à moins qu'ils soient rapides :) ...
Et ça va tenir combien de temps ? :p:p
obiyohann
01/02/2008, 13h54
14h00
Au boulot, c' est l' heure de la sieste !! :) ( Dyst doit déja y etre ! )
14h00
Au boulot, c' est l' heure de la sieste !! :) ( Dyst doit déja y etre ! )
14h01 ba je suis rassuré je croyais être la seule à comater derrière mon bureau après manger!!!
Rigolez pas, j'ai des pb de comatage on arrete pas de m'embeter ! :bad:
16h36 : h-3 :fou:
Coucou les miss :)
Red Bull
01/02/2008, 18h22
18 h 22.
Week-end ! :content:
Tigroon46
01/02/2008, 20h07
14h01 ba je suis rassuré je croyais être la seule à comater derrière mon bureau après manger!!!
C'est le sport national du forum la sieste...
20H06 C'est le week-end et moi pas travail demain :):) On remettra ça plus tard !!!
j'ai réussi à "griller" le disque dur
:fou::fou:Comment t'as fait ton compte Margotte, t'arrives toujours des trucs bizarre à toi !!!
20h44 : j'emmerde les gens qui disent "WEEK END" :diable:
J'suis à fond heures supp cette semaine, je vais être à fond heures supp la semaine proch...
Collègue hospitalisée donc faut dépanner, c'est pas le soucis, mais sur équipe de 4, on demande à qu'une, hein !
Moi j'dis faut pas pousser Mémé dans les orties ! J'accepte cette fois parce que faut que je marque des points par rapport aux trucs que j'ai demandé mais gare si j'obtiens pas ce que je veux !
Donc une Loud' claquée qui va "staracademyser" en pyjam toute la soirée :)
webamanu
01/02/2008, 20h50
20:50, qu'une chose à dire: WEEK-END. :)
B'soir Loud@y. :siryessir:
obiyohann
01/02/2008, 22h13
22h15
de retour a près une heure de squash et un peu de muscu, suis claqué je vais pas faire de vieux os ce soir !!
Stoner27
01/02/2008, 22h56
17h50
je viens de prendre mon billet d'avion pour Jerez, 50 A/R Paris Seville, yesssssss
ca va donner un bon budget boisson pour le 1er GP de l'année ca!
bonne soirée a tous!
Cool David!!
22h55 Moi je viens de réserver mes vols pour le GP de Chine :content::content:
Slimdean
02/02/2008, 07h38
7h38 et je suis tout seul sur forum ! Rrrrzzzz Rrrrrzzz Rrrrzzz, j'vais pô faire trop d'bruit pour pô vous réveiller, bande de veinards !!! J'suis au boulot depuis 5h30 c'matin.
:bad:
Slimdean
02/02/2008, 07h41
Aaaah bééh non, y a Norton qui est là ! Salut ! ... le monde appartient à ceux qui ...
Aaaah bééh non, y a Norton qui est là ! Salut ! ... le monde appartient à ceux qui ...
Ouaip, roupille tous ces fénéants :D salut le fofo
8h00 : Nan, nan, là aussi !!
Et au taff dans 1/2h pour totale journée de fou =>9h derrière mon comptoir à servir des fou:fou:
Faut quand même que j'en raconte une... Une nana vient, me demande de l'ether. Je réponds que je peux pas donner sans ordo et me renseigne pourquoi. Elle me répond que son mari s'est mis de l'eau de javel dans les yeux et qu'elle veut rincer avec de l'éther:fou: Pov' homme...
Bonne journée à vous !
obiyohann
02/02/2008, 08h14
08h15
La vache, il caille ce matin dans la maison, la chaudiere a eu la bonne idée de tomber en panne cette nuit :bad:, heureusement il me reste le poele !
Louday, ta nana elle partait pour faire un bon geste ! :yes:
Slimdean
02/02/2008, 08h22
:mdr: Et pour sa Saint Valentin, elle lui a acheté un labrador et une canne blanche !
obiyohann
02/02/2008, 08h27
:mdr: Et pour sa Saint Valentin, elle lui a acheté un labrador et une canne blanche !
A mon avis, elle a des trucs à cacher la nana et elle a voulu profiter du coup !:), tain faut y aller pour se mettre de l' eau de javel dans les yeux, ça doit piquer ! :pleure:
Slimdean
02/02/2008, 08h46
[img=http://img260.imageshack.us/img260/6330/eyepopperbd2.th.jpg] (http://img260.imageshack.us/my.php?image=eyepopperbd2.jpg)
:D :D
J'l'ai retrouvé !!!
obiyohann
02/02/2008, 08h52
Ah ouais quand meme, ils vont exploser la ses yeux, c' est vrai qu' avec un peu d' ether ça irait mieux ! :yes::yes:
Tigroon46
02/02/2008, 09h43
[img=http://img260.imageshack.us/img260/6330/eyepopperbd2.th.jpg] (http://img260.imageshack.us/my.php?image=eyepopperbd2.jpg)
:D :D
J'l'ai retrouvé !!!
Quelle horreur !!!:D:D Faut pas montrer ca le matin Slimdean, ca fait peur !!
9h42 : Bonjour le fo' Y'a du soooooooleil !! :content:
Ferais bien une partie de billard moi !
Stoner27
02/02/2008, 09h57
Q
Ferais bien une partie de billard moi !
moi aussi! T'as aucune chance:p:D
56evenakano
02/02/2008, 10h12
10h11
coucou! moi aussi soleil!!:)
et je joue pas au billard!:fou: et l'homme n'est pas là pour y jouer!;)
journée tranquille!!:yes:
Tigroon46
02/02/2008, 10h30
moi aussi! T'as aucune chance:p:D
J'suis entrain de me prendre une décullotée !!:boutons::boutons::DIl ferait meme pas semblant de perdre le bougre !!
10h29 Toujours au billard !!
Stoner27
02/02/2008, 10h42
J'suis entrain de me prendre une décullotée !!:boutons::boutons::DIl !!
et encore le mot est faible!!:)
viriginie
02/02/2008, 10h54
10h54: bonjour tout le monde,
Super il fait du soleil pour la reprise de mes leçons... que demander de mieux:content: :content:
Stoner27
02/02/2008, 10h56
10h54: bonjour tout le monde,
Super il fait du soleil pour la reprise de mes leçons... que demander de mieux:content: :content:
cool profite bien
10H56 au programme aujourdh'ui en franche comté neige soleil et vent :fou: :fou: :bad: :bad: :bad:
Slimdean
02/02/2008, 11h33
Allez !:sors A demain, bonne journée !
webamanu
02/02/2008, 12h23
Faut quand même que j'en raconte une... Une nana vient, me demande de l'ether. Je réponds que je peux pas donner sans ordo et me renseigne pourquoi. Elle me répond que son mari s'est mis de l'eau de javel dans les yeux et qu'elle veut rincer avec de l'éther:fou: Pov' homme...
12:24 :D Encore, encore !
12H30
Un p'tit bonjour en passant, peu de temps à consacrer au fofo. De plus sans vouloir être méchant envers personne :ange: , ça tourne un peu en rond sur le fofo depuis quelques temps, où c'est moi ?;)
Bises aux furies :amoureux:
viriginie
02/02/2008, 15h29
cool profite bien
15h29:
Merci, pour en profiter, c'est je l'ai fait :content: et rebelotte Samedi prochain youpi :content: :content:
Red Bull
02/02/2008, 15h53
15 h 53.
Je me suis acheté un nouveau casque ! :content: :content:
Le Vemar d'Alex de Angelis en "bas de gamme" : http://www.helmets4u.co.uk/images/TAI2K%2046.jpg
130 euros.
viriginie
02/02/2008, 15h57
15 h 53.
Je me suis acheté un nouveau casque ! :content: :content:
Le Vemar d'Alex de Angelis en "bas de gamme" : http://www.helmets4u.co.uk/images/TAI2K%2046.jpg
130 euros.
Tu en a de la chance, moi le mien et toujours pas arriver :diable: :langueŽ:
Red Bull
02/02/2008, 16h00
Tu en a de la chance, moi le mien et toujours pas arriver :diable: :langueŽ:
:yes: C'est sûr !
Tu as commandé celui de Marco Melandri si je ne m'abuse ?
16 h 00.
Stoner27
02/02/2008, 17h22
12H30
Un p'tit bonjour en passant, peu de temps à consacrer au fofo. De plus sans vouloir être méchant envers personne :ange: , ça tourne un peu en rond sur le fofo depuis quelques temps, où c'est moi ?;)
non y a pas que toi...
viriginie
02/02/2008, 17h37
:yes: C'est sûr !
Tu as commandé celui de Marco Melandri si je ne m'abuse ?
16 h 00.
17h37: oui tout à fait
pierminator
02/02/2008, 18h09
18H09 un peu degouté,je devais passer le casm aujourd'hui mais ca a été annulé et je ne sais toujours pas a quand il sera reporté
12:24 :D Encore, encore !
Encore, encore de quoi ??
tu veux des anecdotes ??
0H11 bonne nuit a toute est tous
:amoureux: L'heure de promener ma chienne......................
salut le fofo
5H56 Bonjour a tous le monde moi je retourne dormir :p :p
Slimdean
03/02/2008, 06h03
6h00... la journée commence... fatigué... mal dormi... mal la gorge... aïïïeuh...j'veux mon lit !
obiyohann
03/02/2008, 08h31
08h35
salut à tous, ya des leves tot sur le fofo !!
56evenakano
03/02/2008, 08h58
8h56
coucou!!! il fait bien beau!!
j'irais bien courir!:boutons: j'ai peur de cracher mes poumons depuis le temps!!!:)
et il a bien gelé;) je risquerais de glisser!:fou:
j'y vais , j'y vais pas?????:boutons:
webamanu
03/02/2008, 11h13
Encore, encore de quoi ??
tu veux des anecdotes ??
11:13 Oui, oui, celle de l'éther dans les yeux et trop bonne. Ça me fait pensé à un gars que je connaissait, un jour il se crame le bras en faisant un barbecue. Alors, par peur de l'infection il trouve rien de mieux à se mettre dessus que de l'eau de javel ! Résultat, une énorme douleur et une grosse infection. Tu doit te marré souvent derrière ton guichet.
12h16... j retournerais bien dans mon lit mais il fait beau.... Hop hop.. on se leve :)
11:13 Oui, oui, celle de l'éther dans les yeux et trop bonne. Ça me fait pensé à un gars que je connaissait, un jour il se crame le bras en faisant un barbecue. Alors, par peur de l'infection il trouve rien de mieux à se mettre dessus que de l'eau de javel ! Résultat, une énorme douleur et une grosse infection. Tu doit te marré souvent derrière ton guichet.
18h11 : oh oui, on se marre assez régulièrement.
J'ai pas une longue carrière, mais en 4ans, j'en ai assez pour faire passer une soirée à rire aux larmes...
Cette semaine a été assez riche d'ailleurs...
Une mémé me donne son ordo et au moment où je file chercher les médocs, elle hurle dans la pharmacie "je prends les médicaments NUMERIQUES" :D
Ou alors un type qui se pointe, regard complètement dans le vide et qui me demande une boite de médicament.
Je lui demande ce qu'il veut réellement et agassé il me dit "une boite de médicament".
Bon je lui demande si c'est un produit qu'il a commandé et il me gueule dessus "Je vous dis que je veux une boite de médicament, vous en avez quand même pas plusieurs modèles ??"
Non, non, juste 30 000 boites en stock...
Voilà pour les anecdotes de la semaine...
Sinon, ben mangeage de cassoulet à midi et comatage devant le match france/écosse, youpi on a gagné :content:
FuryShoei
03/02/2008, 22h08
22h05 : fin d'un "long" week-end. Encore une pensée pour Benjamin Schots. Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, allez faire un tour sur le post consacré à l'Enduropale. ça vous changera des posts super intello du style Rossi vs Pedrosa.
08h09 : we tres riche --> choppage de gros rhume --> matage de victoire de l'OM + superbowl de folie en live --> 2h de sommeil --> vais attaquer la sieste tres tot moi aujourd'hui :fou: :)
9h05 pas envi d'aller faire les courses, bon c'est la derniere pour moi viviement 22h30 que je sois en week end
Stoner27
04/02/2008, 09h11
09h10 En sevrage de ce week end...
Margotte
04/02/2008, 09h30
09h26 : bijour les gens :) ... grande nouvelle mon ordi est réparé et ça fonctionne du tonnerre :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: !! pourvu que ça dure :fou: !!!
merci aux gars de l'info qui ont pas sombrer dans la déprime :D !!! Pourtant ça a bien failli plusieurs fois :D !!!!
manque jusque msn veuille bien accpeter ma connection ... le sale temps sans doute ou la victoire de l'OM .... qui sait :) ...
tient revoila la pro de l'info ! :p :p :p
Slimdean
04/02/2008, 09h34
T'aurais du demander à une spécialiste !!! :D
http://img232.imageshack.us/img232/4718/bonnesoeurfa0.th.jpg (http://img232.imageshack.us/my.php?image=bonnesoeurfa0.jpg)
9h34, bonjour tout le monde !
Margotte
04/02/2008, 09h35
tient revoila la pro de l'info ! :p :p :p
super PRO tu peux dire :) !!!
par contre oublier Soeur Margotte SVP !!! impossible ça :D !!!!!!!!!!!!!
je sais qu'il est de coutume de croire que les marseillais exagerent souvent mais de la à ce que je puisse dire super pro... :fou:
Margotte
04/02/2008, 09h47
je sais qu'il est de coutume de croire que les marseillais exagerent souvent mais de la à ce que je puisse dire super pro... :fou:
je ne suis pas de marseille moi :p :) ...
09h465 : l'heure du café :yes:
nenete37
04/02/2008, 10h20
09h465 : l'heure du café :yes:je reviens vous faire un coucou et je vois que margotte est toujours extraordinaire :hihi:
10h20 désolée de cette ebsence qui se prolonge mais je vous oublie pas et je compte bien revenir vous voir plus regulierement d'ici peu (j'espere)
Stef: merci pour tes cartes ;) c'est toujours du bonheur de les recevoir et d'avoir de tes news
:amoureux3:à vous tous
Margotte
04/02/2008, 10h24
je reviens vous faire un coucou et je vois que margotte est toujours extraordinaire :hihi:
oups :) ... salut p'tite mère :yes: !! reviens nous vite ;) ...
10h23 : pinaise sont en forme ce matin :fou: !
Stoner27
04/02/2008, 10h31
Stef: merci pour tes cartes ;) c'est toujours du bonheur de les recevoir et d'avoir de tes news
:amoureux3:à vous tous
de rien Nenete.
Content de te revoir par ici. A très bientôt!:amoureux:
je vous oublie pas qu'elle dit la nenete :fou:
10h59 : j'ai toujours les yeux ouverts et sans café :yes: miracle :D
obiyohann
04/02/2008, 11h36
11h40
Salut à tous, je renviens de chez l' infirmière, ouf j' ai plus qu' un tout petit pansement, si il fait pas trop mauvais je pourrais peut etre faire de la moto cette semaine !
Margotte
04/02/2008, 12h06
12h05 : msn veut tjs pas fonctionné, sont très chiants "mes clients" c'matin et j'ai faim :diable: ...
n'empêche que je viens d'être "courtisée" pour être membre d'un jury d'exam' :) ... je pense que ça va être drôle :yes: !!
(nnnnnnnannnnnnnnnnn c'est pas pour des exam' en informatique je rassure tout le monde :p :p :D )
Stoner27
04/02/2008, 12h14
n'empêche que je viens d'être "courtisée" pour être membre d'un jury d'exam'
pfff ils savent pas ce à quoi ils s'exposent....:p :D
obiyohann
04/02/2008, 13h55
14h00
J' en peux plus, qui veut un gosse ? Je le loue pour la semaine ce petit c.. !
Il fait que des conneries et en plus il veut pas faire sa sieste ! Je vais l' assomer !
Stoner27
04/02/2008, 13h57
14h00
J' en peux plus, qui veut un gosse ? !
Pas moi, Jamais de la vie, t'es fou toi!!:D
Pourtant t'avais presque réussi à t'en débarrasser au mans l'année passée non?...:ange:
Margotte
04/02/2008, 14h09
14h07 : c'est lundi avec son lot d'emmerd** :diable: ...
obiyohann
04/02/2008, 14h17
Pas moi, Jamais de la vie, t'es fou toi!!:D
Pourtant t'avais presque réussi à t'en débarrasser au mans l'année passée non?...:ange:
Presque mais ce petit con est coriace, il avait pourtant fait un tonneau par l' avant en poussette mais tu parles ça lui a rien fait, au contraire il fait encore plus de conneries, tu verras si tu viens au Mans tu feras la nounou, par contre fais gaffe a ton verre, il boit de la bière ! :p
Stoner27
04/02/2008, 14h23
tu verras si tu viens au Mans tu feras la nounou, par contre fais gaffe a ton verre, il boit de la bière ! :p
Alors si il touche à ma bière, tu peux être sur que tu en sera vite débarrassé!:D :D
obiyohann
04/02/2008, 14h29
Alors si il touche à ma bière, tu peux être sur que tu en sera vite débarrassé!:D :D
Nan t' en fais pas il va pas te la piquer il se contente de finir les gobeletes par terre :langueŽ: ! La vache je l' entends plus hurler, je crois qu' il dort Alleluia !!
14H30 deja une journée de boulot terminé:yes: :yes: :content: :content: :content: :content: :D :D :p :p
Margotte
04/02/2008, 17h58
17h57 : bonne soirée touti :) ...
7H02 depart au taf bonne journée a tous
Slimdean
05/02/2008, 07h54
7h53 ... grosse journée aujourd'hui... c'est mardi gras ! Je déteste le carnaval !
:diable:
Chaque année c'est la même chose, les journalistes se rendent compte le lundi après midi que le lendemain il y a un évenement folklorique, ils se rappellent qu'ils sont là pour informer et commencent à péter les plombs !
:boutons:
J'comprends pas ! Si personne ne leur dit que le 25 décembre il y a Noël, il ne s'en rendraient compte que le jour même !
J'suis fatigué d'bosser avec des égocentriques brouillons et prétentieux.
:bad:
Attention, y en a des sympas mais putain ils se font rares !
:non:
Allez... c'est bientot l'journal de 8h... j'vais faire les connections pour un magnifique direct de Binche !!!
Chaque année, on balance la même merde... "Ooooh le beau p'tis Gilles qui boit son champagne et qui s'fait bourrer les bosses !!! " Ras le bol !
</IMG></IMG></IMG></IMG></IMG></IMG>
ouh la ca part mal pour toi Slim' :fou:
08h24 : en totale pas pleine forme, J-3 avant les super vacances ! :content:
Slimdean
05/02/2008, 08h35
Heureusement qu'il y a le fofo !!! :) Et pï c'est mon dernier jour d'la s'maine ! J'ai mes deux jours de repos puis on recommence... avec, ce week-end, les émissions en direct du salon des vacances !
Super, maintenant ils vont me dégouter avec des destinations de rêve où j'irai jamais !
;)
Allez, un p'tis kawa, pï au boulot !
:pleure:
Margotte
05/02/2008, 09h22
09h20 : bijour les gens :) ... ça commence fort ce matin ... m'ont déjà énervée :diable: ...
Bon courage Slimdean :rose:
08h24 : en totale pas pleine forme, J-3 avant les super vacances ! :content:
hop re énervée :diable: :p :)
9h30
Idem, un kafé et au taf !!! Mais je vais attendre jusqu'a 9h40, defois qu'il me file mon jour de congé aujourd'hui ^^
Bonne journé à tous :content::content::content:
11h06 ma journée de repos ne l'est pas tant que ça entre les courses et le menage
webamanu
05/02/2008, 14h06
14:06 Je suis sur le cul. Je viens de voir une bande annonçe pour l'émission " Faites entré l'accusé" de ce soirsur France2 ou il montre un père et son fils qui aurait assassiné un couple à Mulhouse. Le fils à le nom et son visage ressemble étrangement à un gars avec qui j'ai passé mon enfançe. Après une petite recherche, c'est bien lui. Je suis choqué. C'était un petit caid enfant, mais quand même. C'est le deuxième ex-pote qui à mal tourné, un autre c'est fait buté par un douanier suisse il y'a quelques années, alors qu'il franchissait la frontière avec une voiture volé. :fou:
Stoner27
05/02/2008, 15h26
15h26 Voila, viens de commander mes places d'entrée pour le GP de Chine, tribune B en fin de ligne droite d'arrivée. :content: :content:
webamanu
05/02/2008, 15h31
15h26 Voila, viens de commander mes places d'entrée pour le GP de Chine, tribune B en fin de ligne droite d'arrivée. :content: :content:
Avec un peu de chance, tu sera tout seul dans la tribune et nous à la tv on pourra pas te raté. :)
Stoner27
05/02/2008, 15h40
Avec un peu de chance, tu sera tout seul dans la tribune et nous à la tv on pourra pas te raté. :)
serai en rouge parmis tous les jaunes...:yes:
webamanu
05/02/2008, 15h45
15:45, l'heure de la siesta. Y'en a qui taff ce soir.
16H58 hum ca sent bon les beignets a la maison :content: :content: :) :) :p :content: :content: :fou: :fou:
Margotte
05/02/2008, 17h06
17h05 : journée à oublier :diable: ... hormis le fait que je vais voir un tréteau vendredi soir :yes: !!!
bien mange au resto chinois ce midi ensuite petite courses dans le 13 eme et pas moyen de trouver une deco de dragon comme il a ya partout pour mon fils font chier tout ses chinois :yes:, enfin pas grave ce week end c'est le defile et la danse du dragon et ça mon fils il aime
Big Horn
05/02/2008, 17h09
2 roues de plus ? :yes: c'est quoi comme tréteau ?
Margotte
05/02/2008, 17h10
2 roues de plus ? :yes: c'est quoi comme tréteau ?
tststststs :yes: ... devine crouton adoré :) ...
Big Horn
05/02/2008, 18h03
tststststs :yes: ... devine crouton adoré :) ...
:boutons: Bon allez...je me lance: un roadster Japonais ?
Bonjour et bonne journée depart au taf faitre pas trop les fou dans cette rubrique que je n'ai pas trop de lecture cette apres mid danc ce post
:D :D :D :) :) :) :) :) :) :D
08h18 : hop esquivage de taxi ce matin :diable:
J-2 :content:
Margotte
06/02/2008, 09h08
09h05 : bijour les gens :) ... bon fait meilleur qu'hier :yes: !!
:boutons: Bon allez...je me lance: un roadster Japonais ?
:fou: :fou: :D !!!! ;) ...
08h18 : hop esquivage de taxi ce matin :diable:
J-2 :content:
euh ... t'es parti à 3h00 du mat' OU t'as dormi sur ton bureau :D !!
alors je fus reveillé à 3h du mat' grace a mon ptit rhume MAIS je suis parti comme d'hab en faisait quelques detours pour eviter Marseille :p
Cela dit j'exclu pas de dormir sur mon bureau dans la journée :)
Margotte
06/02/2008, 10h03
alors je fus reveillé à 3h du mat' grace a mon ptit rhume MAIS je suis parti comme d'hab en faisait quelques detours pour eviter Marseille :p
Cela dit j'exclu pas de dormir sur mon bureau dans la journée :)
Actifed ça fonctionne bien :p :D !!
10h02 : café pris et c'est plus calme qu'hier ... ouf :yes: !
trop leger l'actifed, je suis à l'EPO la :D
et ta connexion msn, elle prend le taxi ? :diable: :p
10h13 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (j'avais prevenu :ange:)
Stoner27
06/02/2008, 10h14
et ta connexion msn, elle prend le taxi ? :diable: :p
sa connection est aussi lente que son cerveau, donc t'imagine même pas le bazar!:D :D
ben ecoute deja son ordi semble fonctionner a peu pres, alors qu'elle l'utilise depuis trois jours, on est limite miracle la :D
Margotte
06/02/2008, 11h43
JE TRAVAILLE :p :p !! et surtout je peux pas être partout :fou: :fou: !!!
11h41 : conexion msn en cours :p :p !!!
(y'a pas de taxi chez moi :D :D :D :D )
hop modo svp, y a Margotte qui ecrit des trucs deraisonnables qui pourraient avoir un effet desastreux sur les plus jeunes membres du forum !
Margotte
06/02/2008, 11h51
hop modo svp, y a Margotte qui ecrit des trucs deraisonnables qui pourraient avoir un effet desastreux sur les plus jeunes membres du forum !
je pense demander à une modo furie un rouleau moi :diable: :diable: ... :)
m'en fou je crains degun :p
et n'essaye pas de corrompre les modos toi ! :p
Stoner27
06/02/2008, 11h58
oui sa connection msn tu parles... Déja 5min que j'attend sa réponse.
Pfff, les coups de rouleaux, elle en parle beaucoup mais à part ça!:p :yes: :yes:
Margotte
06/02/2008, 12h02
faudrait peut-être déjà m'envoyer un message :p :p :p !!!!!!!!!!!
mékisonbètes :) ...
12h01 : tiens j'ai faim moi :yes: !
elle est pas douée et c'est nous qui sommes betes et de mauvaise foi/e/s :fou:
Margotte
06/02/2008, 12h05
elle est pas douée et c'est nous qui sommes betes et de mauvaise foi/e/s :fou:
je m'adapte dirons nous :) ...
mais qu'est ce qu'il faut pas lire ! :fou:
12h07 : ravitaillage !!
Margotte
06/02/2008, 12h09
mais qu'est ce qu'il faut pas lire ! :fou:
12h07 : ravitaillage !!
bon app' atchoum :D
56evenakano
06/02/2008, 13h10
13h06
a y est!!!!!!!!!!!!! ça remarche!!!!:content: :content:
purée de truc! il a fallu en faire des manipulations avant que ça remarche!
je suis de retour mais pour l'instant sans anti virus!;) il faut que je réinstalle tout ça!!!:fou: c'est pas gagné!!!:D
obiyohann
06/02/2008, 13h24
13H30
ouf le gosse s' est endormi !! ça fait du bien un peu de calme, moi qui pensait retourner me reposer au boulot la semaine prochaine c' est mal parti, mon doigt cicatrise mal, je vais encore etre obligé de squatter le fofo ! :)
viriginie
06/02/2008, 13h27
13h27: bonjour tout le monde,
enfin enfin mon Casque est arrivé, depuis le temps:content: :content: :content:
Stoner27
06/02/2008, 13h35
13h27: bonjour tout le monde,
enfin enfin mon Casque est arrivé, depuis le temps:content: :content: :content:
cool!
Margotte, t'ai envoyé un message, mets tes lunettes la prochaine fois! :p :D
Margotte
06/02/2008, 14h01
eve qui a eu aussi une défaillance de son ordi :fou: ... la fatalité :) ...
Margotte, t'ai envoyé un message, mets tes lunettes la prochaine fois! :p :D
j'ai RIEN VU :p :p :p !!!
14h00 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :yes: !!!!!!!!
@virgine : kool p'tite mère ;) ...
14h07 : hop hop messieurs !! On laisse Margotte tranquilllleeeeeeuuuuhh ou sinon, je vous gicle du forum :)
T'inquiète Margotte, j'ai partir en chronopost mon plus beau rouleau à patisserie spécial qui permet de taper même de manière virtuelle.
Bon, j'vois que c'est toujours aussi pleins de conneries par ici :yes: .
14h08, pas tarder à repartir bosser, mais cette fois c'est sur, je dois vraiment couver qqchoses...la grippe à priori !:content:
Bonne aprem à tous :p
Margotte
06/02/2008, 14h05
14h07 : hop hop messieurs !! On laisse Margotte tranquilllleeeeeeuuuuhh ou sinon, je vous gicle du forum :)
T'inquiète Margotte, j'ai partir en chronopost mon plus beau rouleau à patisserie spécial qui permet de taper même de manière virtuelle.
Bon, j'vois que c'est toujours aussi pleins de conneries par ici :yes: .
14h08, pas tarder à repartir bosser, mais cette fois c'est sur, je dois vraiment couver qqchoses...la grippe à priori !:content:
Bonne aprem à tous :p
Merci Loud' :yes: !!! vont manger:diable::) !!!
Stoner27
06/02/2008, 14h08
Merci Loud' :yes: !!! vont manger:diable::) !!!
même pas peur!:p :p
Faudrait déja qu'elle y voit clair avant de pouvoir viser:p :D
Margotte
06/02/2008, 14h10
tu vas voir toi si je vise mal qd tu reviendras par là :p :)!!
Ah j'ai oublié de préciser... il sait trouver sa cible tout seul. Suffit d'indiquer les caractéristiques et BAM! genre : marin belge habillé tout en rouge et qui passe sa vie sur les circuits en train de boire des litres de bières (chaudes ou pas chaudes...)
Ou marseillais qui se planque quand il va au GP de barcelone, qui passe ses mercredis à esquiver les taxis et qui ronfle tous les apres midis.
partant de là, le rouleau, il peut plus se tromper :p
obiyohann
06/02/2008, 14h12
Pfiou, la vache c' est animé aujourd' hui on a interet à faire gaffe à ce qu' on dit ,ptain me dites pas que c' est les nanas qui vont faire la loi quand meme ?
Margotte
06/02/2008, 14h12
Ah j'ai oublié de préciser... il sait trouver sa cible tout seul. Suffit d'indiquer les caractéristiques et BAM! genre : marin belge habillé tout en rouge et qui passe sa vie sur les circuits en train de boire des litres de bières (chaudes ou pas chaudes...)
Ou marseillais qui se planque quand il va au GP de barcelone, qui passe ses mercredis à esquiver les taxis et qui ronfle tous les apres midis.
partant de là, le rouleau, il peut plus se tromper :p
:mdr:
Laurent_bis
06/02/2008, 14h14
Pfiou, la vache c' est animé aujourd' hui on a interet à faire gaffe à ce qu' on dit ,ptain me dites pas que c' est les nanas qui vont faire la loi quand meme ?
Je viens d'arriver, mais il y a des choses qu on peut pas laisser passer..
Non les nanas vont pas faire la loi.. et le coup du rouleau moi je pense que c'est du bluff
14h14 : je devrais rajouter 2-3 trucs dans ma signature... "Le modo défend la cause féminine, donne des coups de rouleau à patisserie, est tombé sur la tête" :yes:
Allez là, je filoche !!
Non les nanas vont pas faire la loi.. et le coup du rouleau moi je pense que c'est du bluff
:non: :non: Atta, parles pas trop vite :)
nono_le_robot
06/02/2008, 14h18
14h17 désolé d'casser votre entrain mais j'ai po trop l'moral...
vivement ce soir que j'me couche...
obiyohann
06/02/2008, 14h18
Pareil moi je dis qu' elle bluffe ! :p:p
Stoner27
06/02/2008, 14h18
T'as vu des nanas par ici toi? Moi pas:p :D :D
14h24 faut bien leur laisser croire qu elles font la loi de temps , en temps comme ça elles sont contentes.:yes:
en meme temps , le rouleau + la biere chaude c est vrai que ça fait peur !! :diable: :p
Laurent_bis
06/02/2008, 14h19
C'est bon , cette fois je me suis pas fait avoir.. encore une demoiselle!!!!
Stoner27
06/02/2008, 14h19
nouveau et déja tout compris!:)
Stoner27
06/02/2008, 14h21
C'est bon , cette fois je me suis pas fait avoir.. encore une demoiselle!!!!
demoiselle demoiselle....une folle au rouleau imaginaire oui...:) :p :D
Margotte
06/02/2008, 14h23
OULAOULAOULA mais c'est une révolte masculine :) !!
bières chaudes pour tout le monde :D :D !!!
Margotte
06/02/2008, 14h24
avec lui on est toutes des folles :non: ... pfff ...
Laurent_bis
06/02/2008, 14h25
Vous avez l'air d'avoir que des très bon specimen de la gente fémine sur le forum!!!!(je parle juste des deux que j'ai vaguement croisé sur le forum, elles se reconnaitrons)
obiyohann
06/02/2008, 14h25
Ouais c' est une révolte ! Debout les gars, on aura le dernier mot, comme d' habitude quoi ! Merde qui est ce qui pisse debout ?
avec lui on est toutes des folles :non: ... pfff ...
c est pour ça qu il est tous seul :p
Margotte
06/02/2008, 14h27
Ouais c' est une révolte ! Debout les gars, on aura le dernier mot, comme d' habitude quoi ! Merde qui est ce qui pisse debout ?
les chimpanzés ? ... le père nouel ?? ... euhhhhhhh .... je vois pas :) ...
et toc :D !!!!
Margotte
06/02/2008, 14h28
Vous avez l'air d'avoir que des très bon specimen de la gente fémine sur le forum!!!!(je parle juste des deux que j'ai vaguement croisé sur le forum, elles se reconnaitrons)
et encore tu connais pas toutes les furies :) (le pauvre :D )
Stoner27
06/02/2008, 14h29
célibataire géographique et c'est beacoup mieux ainsi. :p :D :D
obiyohann
06/02/2008, 14h29
[quote=Margotte]les chimpanzés ? ... le père nouel ?? ... euhhhhhhh .... je vois pas :) ...
Cherche un peu tu trouveras ! :p ( n' essaie pas, c' est un conseil ! )
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org