Voir la version complète : Il est quelle heure ?
14h04 je suis en week end 3 jours, bon une petite fondue viet pour me nourrir ce midi ça va le faire
Red Bull
26/02/2008, 20h34
20h34.
J'ai encore eu football aujourd'hui en EPS .........
LE FOOT EST UN SPORT QUI NE SERT A RIEN, ET NE SERVIRA JAMAIS A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierminator
26/02/2008, 20h52
20H52 alors aujourd'hui journée de fou,j'ai eu 4H de cours dont 2H de sport la belle vie:yes: et demain pas cours pas de prof de physique donc 3H viré d'un coup C'est bon ca tres tres bon:cadeaux: :cadeaux:
20h34.
J'ai encore eu football aujourd'hui en EPS .........
LE FOOT EST UN SPORT QUI NE SERT A RIEN, ET NE SERVIRA JAMAIS A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
entierement d'accord avec toi concernant le foot:D :D :D :yes: :yes: :fou: :fou:
08h12 : de retour au charbon apres de supers vacances :)
Bonjour tous !
8h17
salut la compagnie...
Je ne vous oubli pas...
J'ai juste pas trop le temps de poster...
Mais bon j'ai vu les course de SBK des psycho ça promet!!!
Stoner27
27/02/2008, 13h21
23h20 De retour d'un pub pour ma dernière soirée à Sydney.
Demain départ pour Philip Island
13h26 :
Ce matin j'ai eu mon coup de flip de la journée, j'espère de la semaine !
Mon chien avait une drôle de tête, je l'appelle, il ne se lève pas. Je m'approche, il respirait comme une loco avec vraiment un sale bruit...
8h, 1er véto à ouvrir :9h... Déjà bonjour la galère, Mr donc, ne se lève pas, je suis obligée de le porter 30 kgs la bete, trop lourd pour moi.
Finalement arrivé chez le véto : prise de sang, analyse d'urine, + de 40°...
Hop! Piquoise d'antibio... La prise de sang ne révèle rien, résultat analyse d'urine c'est pour vendredi mais il souffle moins le pépère mais il est tout bizarre :bad:
Il est quitte pour une radio du thorax.
Et pour moi, hop! de 2h à rattraper !
Du coup, ben je languis ce soir d'aller me piauter j'ai l'impression d'avoir 3 journées en 1 matinée :langueŽ: :D
Pas cool Loud' ! D'habotude c'est Eve qui a des soucis de chien :boutons:
16h30 : trop dur les reprises, on peut meme pas siester tranquille :bad:
Oui pas cool tout ça Louday, j'espère que cette série noire va bientôt s'arrêter pour toi et que ton chien se rétablisse rapidement.
Après la pluie vient le beau temps, courage à toi.
GéantVert
27/02/2008, 19h09
19:06 petite visite sur le forum du team kawasaki, çà manque cruellement de vie encore une idée qui échoue :pascool:
http://kawasaki.team.free.fr/forum/
Big Horn
27/02/2008, 19h33
:fou: 3 messages :boutons: ,souhaitons leur des résultats,çà leur fera peut ètre venir du monde.
Pour Loud@y :rose:
Pour Margotte & Nenete,faut signaler votre disparition à "FBI missing" ou bien ?
Margotte
27/02/2008, 19h37
bisoir les gens :) un petit coucou de vacances où j'alterne glandouille et dépenses :fou: ...@loud' : bon courage avec ton bébé ;)@dyst : tu pensais pas revenir comme ça :p !@xj : t'inquiète je vais venir mettre le bazar un peu si tu veux :Det non je ne ferai pas de commentaire sur le belge :diable: :p :)À+bientôt+les+gens+!
Margotte
27/02/2008, 19h43
:fou: 3 messages :boutons: ,souhaitons leur des résultats,çà leur fera peut ètre venir du monde.
Pour Loud@y :rose:
Pour Margotte & Nenete,faut signaler votre disparition à "FBI missing" ou bien ?
ben non je suis là et je veille :p :) croûton adoré :amoureux:
mais c'est pas évident avec un portable de poster :D
Big Horn
27/02/2008, 19h49
mais c'est pas évident avec un portable de poster :D
T'as de bons yeux,tu sais ;)
20h21 :
Ayé, pour le chien, à priori, c'est la prostate :) Comme les vieux ! Donc rien de bien méchant si j'ose dire, parce que j'avais vraiment peur que ce soit le coeur ou les poumons... Mais mon vieux a des becs de peroquet le long de la colone, et la véto était impressioné qu'il ait la pèche (sauf aujourd'hui bien sur, mais mon chien est plutot du genre hyperactif) !
Merci à vos messages, ca fait plaisir ;)
Cet aprem au boulot, j'ai décroché la palme, je suis passée officiellement au rang de "chef de rayon para" avec toutes les formations que je souhaite à volonté, qu'elles se fassent au boulot ou en exter ! Avec ce qui va avec niveau salaire :) :content:
Manque plus que ce £*$ùM*£ de genou se calme et tout sera tip top, l'ostéo et le toubib ont quand même réussi à admettre que syndrome rotulien et épanchement synovie pouvaient aller de pair et donc rééeduc en conséquence.
Allez, ce soir un bon Dr House !
obiyohann
27/02/2008, 20h37
20h45
Je viens juste de me faire une petite partie de track mania, mais avec le tetard qui appuie sur toutes les touches de la manette c' est pas facile !!:)
obiyohann
27/02/2008, 20h39
Félicitations à Madame la chef de rayon !! :content:
GéantVert
27/02/2008, 20h42
20:41 ce soir dr house :content:
Félicitations LOUD !!!! :)
Héé dr house, la saison 3 sort le 4 avril en coffret je crois :)
c'est l'heure d'allez bosser pour moi (7h28), mon chef vient d'arriver. pas cool ce plan j'étais tranquille pour lire tous les nouveaux posts...
56evenakano
28/02/2008, 09h00
8h58
félicitation loud!!:yes:
vivement demain soir le weekend!!:)
13h57 : attaquage d'une aprem tranquillou...
Mangeage dehors à midi au bord de la rivière, manches courtes, pieds à l'air, punaise c'est le printemps avant l'heure !
Et puis cet aprem, larvage sur une terrasse de café avec un pote de collège que j'ai pas vu depuis 3 plombes.
Ce matin, j'ai eu droit à la crise de jalousie de ces charmantes collègues "ouais t'aurais pu laisser la place, tu t'occupes dejà de la phyto et gnagna..." z'avaient qu'à se lever le cul et se battre pour le poste avant ! non mais :diable: :langueŽ:
Loud', sous le soleil !!
Red Bull
28/02/2008, 16h41
Bravo pour ta nomination, Loud@y ! :content:
Et bon rétablissement à ton chien ! :cadeaux:
16 h 41. Je lis le Moto Journal. :yes:
Margotte
28/02/2008, 20h09
bisoir les gens :) m'est arrivé encore un truc cet après midi :fou: ... j'ai oublié les phares de la caisse à boulon et plus de batterie :diable: le bip bip a pas fonctionné :diable: heureusement qu'il y avait un garage pas loin :fou: une blonde aussi bêtement en panne ça les a bien fait rigoler ! mais un jeûnot m'a dépanné gentillement et gratuitement ++!+(satané+portable+:diable:)
Big Horn
28/02/2008, 20h34
Ok! ok! je vois que tu pratique l'entrainement "yeux de bichette" intensivement en ce moment :thumbleft: ,c'est très bien en attendant d'utiliser cette arme secrète sur le chef de RDLC's ;) .
:amoureux3:
Margotte
28/02/2008, 20h42
Ok! ok! je vois que tu pratique l'entrainement "yeux de bichette" intensivement en ce moment :thumbleft: ,c'est très bien en attendant d'utiliser cette arme secrète sur le chef de RDLC's ;) .
:amoureux3:
oui :) ;) même si mon portable fait des siennes :diable:
22h :
Aprem d'enfer en plein soleil ;) Génial !!
Viens d'aller voir les cops soufrir sur "Ida Corr vs Fedde le Grand", pinaise, z'ont l'air d'avoir souffert des mollets :D Moi je gigotais comme une dinde sur ma chaise, j'veux pas en louper une miette ! Mais qu'est-ce que c'est dur de pas pouvoir bouger avec elles :diable: :bad: J'veux un genou, en solde, neuf, d'occas, mais JE VEUX UN GENOU ! :)
Allez, zou, un bon bain et au dodo
FuryShoei
28/02/2008, 23h29
23h27 : J'ai passé la journée à travailler dans ma nouvelle maison. Demain, on remet ça !
Allez, au dodo.
Bonne nuit le forum.
7h58 :
Bonjour tout le monde !!
D'attaque pour une nouvelle journée et pas encore de WE en vue !!
Bandit, tu perdras pas la main après avoir fini avec ta maison, si tu veux j'ai un terrassement à faire et j'ai besoin de main d'oeuvre :p
obiyohann
29/02/2008, 08h11
08h15
Salut tout le monde, enfin en week end !!!! Après 4 jours de boulot intense !!:):)
Aujourd' hui gros programme je dois encore aller chercher 1 tonne de sable et après squash, je crois que je vais bien dormir ce soir ! :yes:
Bandit, bon courage pour la maison, on sait quand on commence pas quand on finit, nos ptites femmes nous trouvent toujours du boulot ! :yes:
56evenakano
29/02/2008, 08h58
8h56
bon courage bandit!! c'est vrai qu'il y a toujours a faire!!
pour obi: :diable: moi quand je trouve quelque chose a faire c'est souvent moi qui le fait!:yes: jardin, fleurs, déco, peinture, papier peint, crépy, étaler 2 tonnes de petits cailloux dans mon allée etc..........
je participe activement!:) costaud la nana!!:yes:
obiyohann
29/02/2008, 09h03
8h56
bon courage bandit!! c'est vrai qu'il y a toujours a faire!!
pour obi: :diable: moi quand je trouve quelque chose a faire c'est souvent moi qui le fait!:yes: jardin, fleurs, déco, peinture, papier peint, crépy, étaler 2 tonnes de petits cailloux dans mon allée etc..........
je participe activement!:) costaud la nana!!:yes:
Tiens c' est bien une femme comme ça, c' est toi que j' aurais du épouser !! :yes:
56evenakano
29/02/2008, 10h06
Tiens c' est bien une femme comme ça, c' est toi que j' aurais du épouser !! :yes:
ah tu vois! ;) que les femmes ne sont pas toutes les mêmes!!:yes:
dommage je suis déjà mariée!:)
t'aimes bien les femmes plus agé??? :D :D c'est gentil!:ange:
oups! 10h06
14H42 fait chier il pleut commence mal ce week end :bad: :bad: :bad:
15h13 . Je ne veux pas travaillerrrrrrr !!!!!!!!!
Pfff j ai rien envie de faire , moi , vivement demain midi que je sois en week end :content:
Slimdean
29/02/2008, 15h29
15h30, Pfff j'ai plus l'habitude d'être au boulot l'après midi... je ne suis arrivé qu'à midi aujourd'hui (d'habitude c'est 5h du mat' ! ). En plus j'ai même pas pu faire la grâce mat' !!! Enorme mal de tête en me réveillant vers 6h45.
:langueŽ:
Allez ! Un bon Seder-GIN-e pour l'apéro !
56evenakano
29/02/2008, 15h57
15h56
pour les fans de skb sur eurosport 2 il y a les retransmissons en ce moment des courses du qatar!:yes:
16h18 demain je rprends le taf et je suis presse par ce que 3 jours avec les monstres au secour je suis epuiser et aneanti par autant d'enrgie en plus il fait un temps de merde
GéantVert
29/02/2008, 16h20
16:19 Week-end :content:
Demain départ vers paimpol pour un petit break en amoureux :amoureux:
18h24 : bientot le we, que c'est chaud les reprises :fou:
(mais bon c'est tellement bien les vacances :) )
GéantVert
29/02/2008, 21h27
21:26 dites vous connaissez un bar qui diffuse eurosport dimanche soir sur paimpol?
je suis pas sur de l'avoir à l'hotel
ducatiman
29/02/2008, 21h27
18h24 : bientot le we, que c'est chaud les reprises :fou:
(mais bon c'est tellement bien les vacances :) )
Oh oui! Elle a été dure cette reprise!
Pire que ce que je pensais...
Mais bon, savourons le weekend! :) :) :)
7h57 :
Faites comme moi, prenez pas de vacances comme ca pas de dures reprises :p
Par contre dur dur le réveil !! J'ai sommeil, veux dormir :langueŽ: Ben ce sera pour ce soir ma pov' vieille :fou:
Allez on se motive, aujourd'hui c'est 9h de taff et je sens que ca va pas être tranquilllleeeeeuuuuhhh (mais ce soir pour récompense, y'a toulouse/bourgoin sur canal :content: )
Bonne journée !
obiyohann
01/03/2008, 08h24
08h28
Salut tout le monde, aujourd' hui, au programme un peu de plomberie chez un pote et ensuite dégustation de bières devant le superbike ! :yes::yes: et oui tout travail mérite salaire !!:)
Slimdean
01/03/2008, 09h41
9h40... bonjour à tous.
Petite journée de boulot aujourd'hui... mais quand même un p'tis peu mal aux cheveux ce matin !
Je suis resté au festival de la moto de Mons jusqu'à 23h30... + 45 minutes pour rentrer chez moi + réveil à 6h07 = vivement la sieste !
En plus, tempête toute la nuit ! J'ai pô bien dormi ! :fou:
Je retourne au salon de la moto demain... au programme : expo, globe de la mort, démo trial, burn, wheeling, fumée et odeur de pneus brulés !
:content:
56evenakano
01/03/2008, 12h15
12h13
bon weekend a tous!
moi je viens de faire 2 bonnes tartes a l'oignons:amoureux: pour la fiesta de ce soir!!!:yes: :yes:
ducatiman
01/03/2008, 12h22
12h13
bon weekend a tous!
moi je viens de faire 2 bonnes tartes a l'oignons:amoureux: pour la fiesta de ce soir!!!:yes: :yes:
Amuse-toi bien! ;)
12h21
Moi je boss un peu pour ne plus avoir a faire quoi que ce soit ce soir...
==> Soirée en amoureux :amoureux: :amoureux: :amoureux:
13h33 j'ai fimajournée qui a commence a 3h45 ce matin et j'ai meme survecu au marche de vitry, donc c'est l'heure de la sieste
56evenakano
01/03/2008, 19h05
Amuse-toi bien! ;)
12h21
Moi je boss un peu pour ne plus avoir a faire quoi que ce soit ce soir...
==> Soirée en amoureux :amoureux: :amoureux: :amoureux:
merci!
voilà je pars pour ma soirée!
a demain!
viriginie
01/03/2008, 20h28
20h28: de retour du cinoche, ah que ça fait du bien de rire comme ça avec "Bienvenue chez les chtis":amoureux: avec le Nord ont est voisins :) :)
Aller bonne soirée a tous
Big Horn
02/03/2008, 00h29
:boutons: Mais c'est quoi cette année de merde ???? déja 3 potos à l'hosto et on vient juste de passer février :boutons: .
00:30 je passe mes nerfs devant "une nuit en enfer" :) en attendant le SBK :xcite:
édit: 01:30 et c'est paaaaaartiiiiiiiiiiiiiiii!
4h50 bientot partir au taf, tres bon film big horn
Slimdean
02/03/2008, 09h51
9h40... Bonjour, je ne fais que passer... j'ai pas encore vu les courses que j'ai enregistré ce matin et je déteste regarder une course en connaissant le résultat ! Alors j'veux rien savoir... juste un p'tis tour sur "pomme de terre", "titre de film", etc. mais surtout pas de SBK !!!
:)
Red Bull
02/03/2008, 09h57
9h57.
Petite nuit de sommeil (de 0h10 à 1h30 du matin) pour regarder le WSB et le WSS. Mais je m'en moque ! Quelles courses ! Je suis prêt à faire nuit blanche tous les week-ends si la saison est de cette qualité !
56evenakano
02/03/2008, 10h16
10h15
aprés une courte nuit mais une bonne soirée je végéte un peu!!:)
bonne fête a toutes les grand méres!!:amoureux:
Red Bull
02/03/2008, 10h25
10h25.
D'après mon programme de télévision, il y a une retransmission des courses de Superbike sur Eurosport 2 à .......... 10 h 30.
So, let's go ! :content:
FuryShoei
02/03/2008, 10h57
Merci pour vos encouragements.
Pour Loud' : je voudrais bien t'aider pour ton terrassement mais je suis sûrement trop cher pour toi ! :D :p
10h56 : c'est reparti pour bosser à la maison.
Pour Loud' : je voudrais bien t'aider pour ton terrassement mais je suis sûrement trop cher pour toi ! :D :p
Tu te la peterais pas un peu :) :p ??
20h13 : ai passé le we à faire la teuf.
Aujourd'hui les 18 ans de mon cousin, journée dehors, 23°C avec toute la famille, un vrai bonheur !
Concours de pétanque pour cloturer le tout, ahaha, c'est bon le beau temps :)
Ce soir : Experts !
ducatiman
02/03/2008, 21h20
21h19 : fin d'un magnifique weekend... Demain je r'attaque une semaine qui s'annonce trés trés difficile.... :boutons: :boutons: :boutons:
Stoner27
03/03/2008, 03h50
13h44 Apres un superbe week end a Philip Island, La je suis a l aeroport de Melbourne en route pour les philipines!
Je passe la nuit a Kuala Lumpur car mon vol de transfert n est que demain apres midi. Je sens que je vais aller faire une petite fete en malaysie ce soir!
Belledenuit
03/03/2008, 04h07
Quelle Chance ce Ducat :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: N'oublie pas de nous ramener un peu de chaleur et de soleil on est en manque par ici, tu serais un z'amour:amoureux::amoureux::amoureux: (je te ferais un dessert rien que pour toi:):):))
Belledenuit
03/03/2008, 04h21
Bon ici 4h20, temps d'essayer d'attraper ce brave Morphée qui a oublié de passer par chez moi cette nuit. Pas la chance comme beaucoup de pouvoir dormi avec une bouillotte à deux oreilles......
7H05 depart pour le boulot que la semaine passe vite pour que l'on voit le 1ER GP vitesse de l'année :content: :content: :content:
Slimdean
03/03/2008, 07h40
7h40... Bonjour,
Allez ! Une pause pour oublier ce ciel grisâtre !
http://skoften.net/index/item/zomerse_kiekjes_7
:amoureux:
nenete37
03/03/2008, 08h15
8h15 bonjour a tous :)
bon je resors le bout de mon nez malgres le froid et la pluie....
tu pourrais prevenir quand tu reviens, qu'on se prepare :diable:
08h49 : hop au charbon, menage de croissants et pain au chocolat pour motiver tout le monde :)
nenete37
03/03/2008, 08h53
8h53 tu pensais vraiment que j'allais oublier ton anniversaire ???? je suis decue :non::p
ca serait pas la premiere chose que tu oublies poisson rouge ! :p :p :p
nenete37
03/03/2008, 08h58
:D ben alors justement sens toi flatté :p
rhalala j'hallucine !!! vlà l'accueil !!!! :fou::diable:
bon elle est fourrée où margotte encore ???? :)
Margotte revient de vacances/aventures :D
Non mais je suis tres flatté faut pas croire ;) :rose:
Margotte
03/03/2008, 09h20
:D ben alors justement sens toi flatté :p
rhalala j'hallucine !!! vlà l'accueil !!!! :fou::diable:
bon elle est fourrée où margotte encore ???? :)
là :) !!! bijour bijour !!!!!!!!!
09h17 : retour de vacance avec l'anniv' de Dyst ... ça vous met de suite dans l'ambiance ça :fou: :fou: :yes: !!! bon ça fait 3/4 d'heure que je tatasse et regarde mes mails ... maintenant café :) ....
Margotte
03/03/2008, 09h22
Margotte revient de vacances/aventures :D
euh :non: ... hormis le désastre d'une blonde qui oublie d'éteindre les codes de sa voitures :D ... à part ça pas grand chose :) ...
moi je dis tu baisses ! :D
(oui oui deux 's' au milieu :diable: :sors)
nenete37
03/03/2008, 12h17
12h17 ben je vois que rien a changer par là :)
bon aller a table !!!!!!!!!!
12h22
bah alors margotte saénce de poussage d auto :D
je vais faire comme nenette , a table et puis direction vétérinaire ......non pas pour moi , :)
56evenakano
03/03/2008, 12h39
12h38
coucou!
ben voilà c'est plus calme chez moi!:)
je vais bien tout va bien!:yes:
bon retour nenete et margotte!
Margotte
03/03/2008, 13h50
merci eve :)
moi je dis tu baisses ! :D
(oui oui deux 's' au milieu :diable: :sors)
:p :p :p :D :D :D
12h22 : bah alors margotte saénce de poussage d auto :D
nan :p !!! y'a un jeune homme qui était venu me dépanner :) ... pis aps un roulage de qlqs kms la batterie est redevenue normal :yes: !! heureusement :fou: ... mais y'a un avis de changement de 4 roues d'en l'air maintenant :diable: ...
13h49 : ben c'est que j'ai du taff' moi maintenant :fou: :diable: :p ...
14h50 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? :ange:
15h23 de retour du Véto , bon bah le chien est trop gros , a la diette la pauvre bete :)
Margotte tu ferais mieux de changer de voiture !! :yes:
Moi je dirais que c'est la voiture qui devrait changer de Margotte :D
16h:
Reviens de 2h de marche... du plat pour ménager le genou mais il était impensable que je reste une journée de + sans bouger !
Du coup, j'suis un peu morte des mollets !
Héhé, j'ai cru voir une nenete dans le coin ;) Rebienviendue parmi nous :yes:
Margotte
03/03/2008, 16h58
Moi je dirais que c'est la voiture qui devrait changer de Margotte :D
:non: impossible y'a qu'UNE Margotte :) (heureusement pour vous :D !!)
16h56 : journée de reprise avec toutes ses merd** :diable: ... même pas eu le temps de siester :bad: :bad: ... la semaine est pas finie :yes: !!
Ah ben ca j'aimerais bien qu'elle soit a sa fin la semaine moi ! :fou:
nenete37
03/03/2008, 17h40
Héhé, j'ai cru voir une nenete dans le coin ;) Rebienviendue parmi nous :yes: merci ma belle ;)
17h39 ben rien.....
Margotte
03/03/2008, 17h50
17h48 : BEN rentrage :yes: !!! bonne soirée les gens :) ...
17h55 : à 18h15 j'ai les cours... ce soir RH & Anglais... ca va etre chooo l'anglais...
21h02 :
Je me tate à regarder le match toulouse/bourgoin que j'ai enregistré samedi ou à rester lire les aneries du sosie le plus réussi de JCVD :D :diable:
En attendant, faudrait surtout que j'aille me sécher les tifs si j'veux pas être malade :diable:
obiyohann
03/03/2008, 21h13
21h16
quelqu' un veut louer un gosse pour une semaine ? le salaud il me fatigue avec sa moto électrique !! Elle fait un boucan d' enfer, j' en peux plus !! :pleure:
ducatiman
03/03/2008, 21h22
21h02 :
Je me tate à regarder le match toulouse/bourgoin que j'ai enregistré samedi ou à rester lire les aneries du sosie le plus réussi de JCVD :D :diable:
En attendant, faudrait surtout que j'aille me sécher les tifs si j'veux pas être malade :diable:
Conseil: Regarde le match ;) malgrés tout je pense que sa sera toujours mieux que le sosi de JCVD! :D
21h21 (quelqu'un pense a moi !!!! :D ) Aller, un peu de cours!
Red Bull
03/03/2008, 21h23
21h23.
500e message ! :content:
21h16
quelqu' un veut louer un gosse pour une semaine ? le salaud il me fatigue avec sa moto électrique !! Elle fait un boucan d' enfer, j' en peux plus !! :pleure:
21h59
Si le gosse en question s'y connait en plomberie et peut faire deux trois travaux de mécanique style vidange et plaquettes de freins, je suis ton homme:)
Bonne nuit le fofo
obiyohann
03/03/2008, 22h06
21h59
Si le gosse en question s'y connait en plomberie et peut faire deux trois travaux de mécanique style vidange et plaquettes de freins, je suis ton homme:)
Bonne nuit le fofo
Je doute que tu sois content du résultat, mais bon au moins il va chercher les outils ! Je l' ai pas fait pour qu' il me regarde bosser quand meme ! :)
webamanu
04/03/2008, 00h10
00:10, j'me casse au dodo. Bonne nuit ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/sommeil-reve-2942.gif
Stoner27
04/03/2008, 02h45
Quelle Chance ce Ducat :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: N'oublie pas de nous ramener un peu de chaleur et de soleil on est en manque par ici, tu serais un z'amour:amoureux::amoureux::amoureux: (je te ferais un dessert rien que pour toi:):):))
Si tu me promets de ne pas me faire de dessert, je veux bien en ramener rien que pour toi:) :ange:
09h45 un peu mal aux cheveux....
Sinon hier soir j etais dans l avion avec quelques pilotes du SBK: Xaus, Biaggi avec la main dans le platre, Fabrizio avec des bequilles et Roberto Rolfo.
Et alors les hotesses Malaysiennes...:amoureux: :amoureux: :amoureux:
M enfin j ai fait une petite rencontre interessante hier soir...:amoureux:
21h16
quelqu' un veut louer un gosse pour une semaine ? le salaud il me fatigue avec sa moto électrique !! Elle fait un boucan d' enfer, j' en peux plus !! :pleure: pas de probleme je suis ton homme mais en echange tu prends les deux miens:).
bon direction le taf pour l'avant derniere 5h25
Conseil: Regarde le match ;) malgrés tout je pense que sa sera toujours mieux que le sosi de JCVD! :D
J'ai regardé, le résultat est le même que samedi soir, on a encore perdu...
7h58 :
Me prépare à aller au taff et j'ai pas envie :langueŽ:
J'ai vu Bienvenu chez les ch'tis hier soir... Enorme ! :D :D :D
Je conseille (mais c'est pas une surprise) :D
098h23 : au charbon evidemment !
Margotte
04/03/2008, 08h40
08h38 : encore une bonne journée qui s'annonce :diable: ... bijour les gens :) ....
09h45 un peu mal aux cheveux....
Sinon hier soir j etais dans l avion avec quelques pilotes du SBK: Xaus, Biaggi avec la main dans le platre, Fabrizio avec des bequilles et Roberto Rolfo.
Et alors les hotesses Malaysiennes...:amoureux: :amoureux: :amoureux: M enfin j ai fait une petite rencontre interessante hier soir...:amoureux:
et encore une pauvre femme épleurée :D :D :D !!
21h16
On échange ,je te prete mon chien , et tu verras elle fera plus de bruit sa moto éléctrique , mais par contre tu risques d etre aussi crevé :)
9h03 au taf , il fait pas chaud ce matin !! vivement ce week end , tiens !!
Mickey super motivé !!
Slimdean
04/03/2008, 10h37
10h30... Hier, j'ai téléchargé "Asterix aux jeux Olympiques" ééééhh bèèèh ! J'suis bien content de ne pas avoir déboursé un centime pour ce navet !!!
:langueŽ: :bad:
Dans le premier (qui était nul aussi) il y avait au moins la surprise... voir comment ils l'ont adapté, les effets spéciaux, etc. Celui d'Alain Chabat était magnifique mais celui-ci c'est une grosse m.... ! Autant de pognon dépensé pour ça, c'est du tout grand n'importe quoi !
:non:
Enfin, ce matin j'ai téléchargé "Le Ch'tis" de Dany Boon... c'est un screener à la con mais là au moins je risque de rigoler un peu plus !
Sinon à part ça, encore une petite journée de boulot et cet après midi je regarderai le Moto Critique que j'ai enregistré hier soir !
C'est clair que par ce temps, j'ai aucune envie de m'bouger !
Bonne journée à tous !
Stoner27
04/03/2008, 10h38
et encore une pauvre femme épleurée :D :D :D !!
mais non voyons, je suis un gentlemen...:)
17h38 Je viens d arriver a Manille. J attend 19h que ma copine ai fini son boulot!
viriginie
04/03/2008, 11h03
J'ai vu Bienvenu chez les ch'tis hier soir... Enorme ! :D :D :D
Ah oui d'accord avec toi super ce film, c'est bien le ch'nord :)
11h03: en pleine révison du livret de moto pour ma leçon de cette aprem', pourvu qu'il ne pleuve pas :langueŽ:
Margotte
04/03/2008, 12h26
12h25 : j'ai faim :) ... et j'ai trop de boulot :diable: :diable: :diable:
56evenakano
04/03/2008, 12h43
12h41
coucou!
bon les courses sont faites, les morpions ont mangé tout va bien!:)
peut etre pourrais je faire une petite sieste cet aprém!:boutons: si la petite morpionne dort!:fou:
coucou mr ducati! tu fais des jaloux là!!:)
Margotte
04/03/2008, 14h21
14h18 : encore et tjs du taff :langueŽ: :fou: :diable: ... j'aimerai tellement dyster tranquille moi :pleure: !!!
14h54 : moi aussi on m'empeche de siester tranquille :bad:
17h32 plus d'une heure de sieste sur le canape ça fait diu bien, bon maintenant j'ai les deux monstres.
demain petite journée je fini vers 10h par contre en plus des deux monstres j'aurais le bebe d'une vosine qui ne supporte plus sa nounou, heureusement que madame sera la
ducatiman
04/03/2008, 17h50
17h49: Aller il faut finir les TPE pour jeudi... Donc faut bosser!!!!!!
Oui oui je suis trés trés motivé!!!!! :yes: :fou: :fou:
Margotte
04/03/2008, 17h52
17h50 : enfin sortie de réunion :fou: ... je file :yes: !!! bonne soirée les gens :) ...
pfff :p
17h56 : aller plus que une heure et quelque et depart pour soirée sympa :yes:
viriginie
04/03/2008, 18h04
18h04: de retour de 2 heures de leçon, avec une aversse de grèle mais aussi une raffale de vent :boutons: :boutons: et maintenant il fait un beau soleil, berk le mois de Mars :langueŽ: , bon je vais rester au pres du feu moi:)
obiyohann
04/03/2008, 18h28
18h35
Je rentre du taf, et hop direction le squash pour une heure et ensuite muscu, et après une grosse nuit !!!
bon la dernire de la semaine, vivement 10h que je sois en week end.
tu m'etonnes que tu fais une grosse nuit obiyohann apres tout ça c'est limite l'agonie
04h20
Salut Pool, je me retrouve moins seul d'un coup:content: :content:
7H06 depart au boulot et sous la neige une journée de mere qui s'annonce bonne journée a tous et ne faite pas les fou et les folles :p :fou: :fou: :fou: :D :D :) :) :)
Slimdean
05/03/2008, 07h53
7h40... Comme je l'avais écrit hier, j'ai regardé le "Moto critiques" de lundi et toutes vos remarques étaient justes ! Comment est-ce possible d'avoir un Olivier Jacques dans son émission et de ne pas le laisser parler ?
:bad:
Ils lui posent une question puis le coupent directement avant qu'il ne puisse répondre ! J'espérais voir des images des essais hivernaux, des images des nuits au Qatar, avoir quelques infos mais au lieu de ça ils passent leur temps à donner leur avis sur tout et n'importe quoi. Et en plus, ils racontent un tas de conneries, on dirait qu'ils n'y connaissent rien, que c'est la première fois qu'ils s'intéressent au sport moto.
Enfin, donc j'étais déjà de mauvais poil ce matin et je viens de recevoir mon horaire de la semaine prochaine et j'ai pas un seul jour de repos ! J'bosse 7 jours sur 7 et je suis presque certain de travailler le lundi, mardi, mercredi et jeudi suivant aussi ! 11 jours d'affilée ! Heureusement que j'ai pris un congé annuel ce week-end pour ne rien rater du Gp du Qatar !
Voilà ! C'est gagné ! Maintenant, j'fais la gueule !
Bonne journée quand même... heureusement qu'il y a le fofo pour me détendre !
ouh la 11 jours ! Ca c'est un petit marathon :fou: Bon courage ;)
moi j'attaque la journée avec la reception d'un mail limite d'insulte de la part d'un vendeur (pas sur moi specifiquement), ca va chauffer :yes:
08h18 : motivé pour le mercredi :D
Margotte
05/03/2008, 08h43
ouh la 11 jours ! Ca c'est un petit marathon :fou: Bon courage ;)
moi j'attaque la journée avec la reception d'un mail limite d'insulte de la part d'un vendeur (pas sur moi specifiquement), ca va chauffer :yes:
PINGOUIN vient par là Dyst a 2 mots à te dire :D :D !!
08h41 : je souhaite que cette journée soit tranquille s'iou plaît hein dites :fou: :ange: !
bijour les gens :) ...
Non le pinguoin bosse pas le mercredi et j'ai deja failli l'occire hier et bien le ruiner lundi. Vendredi il ne travaille pas non plus. Me reste plus qu'a tenir bon demain et il devrait survivre :ange:
Pour le coup la il y est pour rien et le pb c'est meme pas un chinois, c'est a y perdre son latin ! :D
Margotte
05/03/2008, 08h48
Non le pinguoin bosse pas le mercredi et j'ai deja failli l'occire hier et bien le ruiner lundi. Vendredi il ne travaille pas non plus. Me reste plus qu'a tenir bon demain et il devrait survivre :ange:
Pour le coup la il y est pour rien et le pb c'est meme pas un chinois, c'est a y perdre son latin ! :D
PAS DE BOL :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!
08h46 : un collègue vient de rentrer à l'agence en chantant "comme d'habitude" :fou: :fou: !!!!!!!!!!! mais qu'ai je fait pour avoir une équipe comme ça :fou: :D !! Au moins il a passé une bonne nuit apparement :D :D :D !!!
zou => café :yes:
56evenakano
05/03/2008, 10h33
10h30
coucou
bon aprés une petite grasse mat bien sympa je vais préparer le repas et le dessert car cet aprém c'est l'anniv de ma morpionne :yes: le temps passe vite :fou:
mais quelle belle journée avec un super soleil!!! :) même pas vu de neige!:non:
viriginie
05/03/2008, 10h53
10h30
c'est l'anniv de ma morpionne.
mais quelle belle journée avec un super soleil!!! :) même pas vu de neige!:non:
tu souhaitera à ta "morpionne" un joyeux anniversaire:cadeaux: :cadeaux: et profite bien du soleil:)
10h53: ;)
11h07 ça fait une heure que je suis en week end pas presser d'etre lundi.
par contre y a mes deux monstres plus un bebe d'une voisine
56evenakano
05/03/2008, 11h09
tu souhaitera à ta "morpionne" un joyeux anniversaire:cadeaux: :cadeaux: et profite bien du soleil:)
10h53: ;)
pas de soucis !!:)
a 11h09
11h19 : misere elle est longue cette matinée !
Bon anniv a mini Eve alors ;)
Margotte
05/03/2008, 12h07
vi bon anniv' a mini eve :yes: !!
12h06 : j'ai faim :fou: !!! et j'ai encore paumé ma motivation :fou: !!! malin ça :) !!
Slimdean
05/03/2008, 12h50
Allez, j'suis plus là ! Bonne journée et bon Gp ce week-end !
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
pierminator
05/03/2008, 13h06
13H06 vient de rentrer du lycée et une belle lettre m'attendait avec 4H de colles a l'interieur et mercredi apres-midi au lycée faut arreter les conneries
56evenakano
05/03/2008, 13h31
13h31
la mini eve vous remercie !:)
13h37 : c'est reparti pour une aprem de prise de tête sur une installation de logiciels sous Linux en mode texte :fou:
Margotte
05/03/2008, 13h44
13h42 : allez on y retourne :langueŽ: ...
Pef, tu peux demander à Margotte de t'aider :D
15h15 : hop le moumoute qui nous pete un cable avant midi... quel boulet :bad:
--> zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Margotte
05/03/2008, 15h46
Pef, tu peux demander à Margotte de t'aider :D
on appelle la pro de l'info :) ??
15h44 : pas de zzzzzzzzzzzz :fou: ... et il fait beau :diable: ... mais bonne nouvelle demain pas de réunion avec nouveau chef :content: !!
Margotte
05/03/2008, 17h18
17h16 : bientôt l'heure de la retraite du 5 mars 2008 :yes: ... c'est que j'ai ENCORE une moto à voir moi :) ...
et ben c'est la fete ! :p
17h21 : pfff ca avance pas :fou:
Margotte
05/03/2008, 17h34
17h31 : juste avant le départ je viens de me faire asperger de produit nettoyant ainsi que tous les documents qui sont sur mon bureau par notre chère tornade de femme de ménage :diable: :diable: :diable: :diable: ... désinfectant de chez Dior ça existe pas encore pourtant :fou: ??????!!!!!!!!!!
allez pour le coup je file toute désinfectée avant ma prise de bol d'air :D :D
20h43:
Journée de dingue avec ce pµ$¨M de mistral qui souffle à décorner un cocu :diable: Ca me donne mal à la tronche et ca me colle des vertiges...
J'ai retrouvé la table de jardin dans la piscine ainsi que la bache de cette dernière bien au fond...
Et mon chien qui au final a pas la grande forme...Ai bien peur que ce soit cardiaque pour le coup :bad: Il avait l'air d'aller un chouilla mieux mais il se traine et tousse comme un tuberculeux...
Allez, vais aller me coucher moa !
Bonne nuit et a demain moi je suit en RTT demain
:content: :content: :content: :content: :content: :p :p :p :D :D :yes: :yes: :) :) :) :fou: :fou:
56evenakano
06/03/2008, 07h33
7h32
et nous voilà jeudi!! et demain soir enfin on verra les essais!!!:content: :content:
bonne journée a tous!!
7h55 :
Et oui, enfin jeudi mais pas pour les essais demain mais parce que cet aprem c'est farniente :content:
Bonne journée a tutti !
08h25 : on se rapproche doucement du we et du premier GP :)
mais c'est long quand meme :fou:
Margotte
06/03/2008, 08h37
08h25 : on se rapproche doucement du we et du premier GP :)
mais c'est long quand meme :fou:
ah qui le dis tu :fou: !!!!!!!
08h36 : au taff' avec une humeur limite => :diable: ...
bijour les gens:)
nenete37
06/03/2008, 08h52
8h51 kikou vous tous
bon courage et bonne journée :)
Ben les essais moi je les verrais pas car demain départ à Paris mais j'espère etre rentré à temps pour la course:boutons:
Margotte
06/03/2008, 08h58
8h51 kikou vous tous
bon courage et bonne journée :)
Ben les essais moi je les verrais pas car demain départ à Paris mais j'espère etre rentré à temps pour la course:boutons:
bijour bijour la miss :yes: :yes: !!!!
08h57 : au café :)
11H38 sa roupille ici bientot l'heure
du ravitaillement pour certains ou du repos compensatoire pour certains cette apres midi :p :p :p ;) ;) :D :D :D
56evenakano
06/03/2008, 12h56
12h55
:diable: :diable: :diable: ça m'énérve! ça n'arrete pas de se déconnecter depuis ce matin:bad: pfffffffffffff!!!
Margotte
06/03/2008, 14h09
pour une fois moi l'info roule :yes: !!
14h07 ... je ne dirai pas la même chose du boulot :langueŽ: ... vivement les beaux jours et les vacances :diable: ...................... et encore pas de dysterie possible :fou: !!!!!!!!
14h40 va etre l'heure de faire la sieste, ce matin j'ai eu la reponse des test d'allergie du petit il est tooujours allergique a l'oeuf fait chier et en plus il va devoir porter des lunettes
14h56 :
J'ai plié le repassage, maintenant je vais pouvoir aller siester :)
Puis ce soir, je rattaque le sport mais doucement, normalement j'ai pas officiellement le feu vert mais je me le donne, marre de végéter !!
15h11 :
Hophophop !!
Et voilà un nouveau record dans l'arcade ! Speed cards => 4202496 :content: Je viens d'exploser celui de Rossi46 (1million et des bananes...)
Loud', on s'en fout :)
nono_le_robot
06/03/2008, 15h13
14h56 :
J'ai plié le repassage, maintenant je vais pouvoir aller siester :)
Puis ce soir, je rattaque le sport mais doucement, normalement j'ai pas officiellement le feu vert mais je me le donne, marre de végéter !!
j'sais pas pourquoi mais poissarde comme tu es j'la sens mal la reprise :D :D :D
15h12 faut qu'j'arrête d'être énervé car j'fais tout en coup d'tête du coup :fou:
j'sais pas pourquoi mais poissarde comme tu es j'la sens mal la reprise :D :D :D
Hummm... merci :diable:
J'ai déjà prévu le kilometre d'elastoplaste, la genouillère multirenforcée que t'as même plus besoin de genou elle fait tout à ta place, d'ailleurs, c'est comme une sorte de genou de rechange .
Et puis d'abord je suis pas poissarde, je manque juste de (beaucoup) de bol :p c'pas pareil !
Margotte
06/03/2008, 15h26
meuh oui meuh oui on va dire ça Loud' :) ...
15h23 : embauche d'urgence aide qui supporte un margotte en costume de chef :fou: :fou: :fou: :fou: !!!!!!
nono_le_robot
06/03/2008, 15h27
Hummm... merci :diable:
J'ai déjà prévu le kilometre d'elastoplaste, la genouillère multirenforcée que t'as même plus besoin de genou elle fait tout à ta place, d'ailleurs, c'est comme une sorte de genou de rechange .
Et puis d'abord je suis pas poissarde, je manque juste de (beaucoup) de bol :p c'pas pareil !
T'inquietes copine on est dans l'même bateau j'suis président du
"PIERRE RICHARD ASSOCIATION" (a prononcer avec l'accent américain ça fait plus classe :) )
15h27 tout baigne!
alors c'est ici le congres de la malchance ? :)
16h10 : rien :)
16h33 :
Z'etes cons :D
N'empeche, ca fait 24h que je me suis pas fait mal ! Non parce qu'à avoir la poisse autant que ca me touche physiquement !
Je pourrais casser des verres, des chaises ou autres choses inutiles, mais nan, vaut mieux se faire bien mal :D J'ai hérité ca de mon père qui pourrait écrire un bouquin. Lui ca c'est calmé, moi non :diable:
Y'a pas "Las Vegas" là ??
Allez, zoup, une tranchette de brioche nutellatée et hop devant la tv
Margotte
06/03/2008, 17h48
tu penses au coupine Loud' hein dit :yes: ... j'aodre le nutella :amoureux: ...
17h46 : départ ENFIN :fou: :fou: :fou: !!! ben heureusement que la fin de semaine devait être calme :diable: .. à peine un truc fini j'me dis chouette a y est et PAF ! Y'a un autre truc qui tombe :diable: ... pfff ...
allez bonsoir quand même les gens :)
Allez, zoup, une tranchette de brioche nutellatée et hop devant la tv[/quote]
elle n'a pas resisté a l'attaque du pot de N.....A :p :p :D :D :D :) :) :p
non j'ai pas résisté au pot de pate à tartiner, j'ai torpillé ce qui restait :ange: !
Me suis endormie devant las vegas, comment j'ai pu faire un truc pareil !
Du coup j'ai pas eu ma dose de Josh Duhamel :diable:
hornet7s
06/03/2008, 23h03
23:03 je viens faire un tour pour voir ce qui se passe de beau...et oui malgré mes absences je n'oublie pas le forum
Coucou hornet7s :)
23h : trop naze, demain j'travaille tard donc c'est aps trop grave.
Good news : mon chéri déménage près de moi, en france voisine (il vient d belgique)... ca va nous changer la vie !!!!
Bonne journée les gens :yes: enfin vendredi, et le jour fatidique tant attendu par tous depuis un trop long moment. yes yes yes :content:
7h59 :
Coucou Hornet !! J'espère que tu vas bien ;) Gros bisous la Miss !
Indo, ca en est une bonne nouvelle ca ;)
Allez, au ptit déj, puis au boulot et ptet McDO/ciné ce soir.
A la mauvaise langue qui me dit poissarde, m'est rien arrivé hier, mon genou est entier :diable:
Bidon toi même:p
56evenakano
07/03/2008, 08h01
8h
coucou!
comme le dit zen... enfin le jour tant attendu!!!:content: :content: :amoureux:
vive la reprise!:yes:
et vive le weekend!:)
obiyohann
07/03/2008, 08h19
08h20
Salut tout le monde, et voila je suis encore en week end !! Et 4 jours en plus, tain j' ai à peine commencer la semaine qu' elle est déja finit, vivement mardi que je retourne au taf !! :p:p:p
En attendant ce week end j' ai plein de boulot, aujourd' hui et demain c' est béton à volonté !:)
bon betonnage Obi ;)
08h27 : aller on se met en attente de we :yes:
Margotte
07/03/2008, 08h37
08h35 : et enfin la fin de semaine :fou: !!!! il est temps je commence à avoir des valoches sous les noeilsnoeils :bad: ....
MAISMAISMAIS => reprise des GP :content: :content: :content: !!!
Bijour les gens :) .........
bonjour vilaine Margotte :p :p :p
08h42 : misere la clim est en panne version j'envois du froid a bloc :D Les frileux se les pèlent severe et moumoute a trouvé un chauffage d'appoint de je ne sais ou (et qui n'a evidemment pas d'effet). Bien parti le vendredi :D
Margotte
07/03/2008, 08h53
bonjour vilaine Margotte :p :p :p
apparement aujourd'hui ça va :fou: ;) :p :) ...
08h52 et au café :yes:
tiens j'eusse voir .... naaaaaaaaaaannnnnnnnn pas un gros minet ..... un petit :D !!! => Bijour Mr Ducati :) ...... pas trop mal les massages au bord de la piscine hein :p:yes:
nono_le_robot
07/03/2008, 09h28
Allez, au ptit déj, puis au boulot et ptet McDO/ciné ce soir.
A la mauvaise langue qui me dit poissarde, m'est rien arrivé hier, mon genou est entier :diable:
Bidon toi même:p
et bin avec la folie "pate à tartiner" et le Mcdo il va falloir que tu reprennes le sport vite... très vite... :D :D :D
09h28 j'suis d'bonne humeur;)
9h30
j'ai regardé le sbk sur Motors tv hier et c'était vraiment spectaculaire!!!!! surtout quand Biaggi il est tombé !!!!! incroyable!
Big Horn
07/03/2008, 11h26
11:30 l'heure d'aller manger une salade de poulpe en Italie :content:
@touta
12h08 : c'est vrai que ca sent le ravitaillement :)
et bin avec la folie "pate à tartiner" et le Mcdo il va falloir que tu reprennes le sport vite... très vite... :D :D :D
Tu sais, au McDo, on peut aussi manger une salade :p !
Puis bon, finalement pas de McDo ce soir, c'est croques-monsieurs party !:)
j'ai repris ma mauvaise manie de "pierre richardise" ce matin au boulot : j'ai renversé 2 tasses de café sur ma collègue et moi :) ! 2 rouleaux de sopalin, une blouse toute tachée et des ordos à rendre qu'on ne peut plus rendre :diable:
FuryShoei
07/03/2008, 13h23
13h23 : en vacances !!! :content:
Demain : départ pour les Pyrénées !!! :content:
Margotte
07/03/2008, 13h37
13h34 : mon bureau ne désemplit toujours pas de papiers :pleure: ... moi qui devais être tranquille :diable: .... vivement dans 3h00 :yes: !!
j'ai repris ma mauvaise manie de "pierre richardise" ce matin au boulot : j'ai renversé 2 tasses de café sur ma collègue et moi :) ! 2 rouleaux de sopalin, une blouse toute tachée et des ordos à rendre qu'on ne peut plus rendre :diable:
ah on s'inquiétait limite :D ...
Ben ouais 24h sans conneries de ma part, y'a pb, y'a baleine sous graviers !
Bandit, si c'est un coup de pied au cul que tu veux, tu le dis de suite plutot que de venir fanfaronner sur ce forum très sérieux :p
Veinard, en + il a neigé sur les pyrénées... enfin dans "mon coin" :p
obiyohann
07/03/2008, 13h50
13h45
Pas cool du tout, j' ai commandé un objectif à Hong Kong, je l' attendais tous les jours et ce matin, une petite lettre de choronopost qui me dit que mon caillou est bloqué à roissy parce que le colis ne contient pas de facture et que je dois payer une amende !! :bad::bad:
Allez pour me remonter le moral je vais faire la vaisselle ... :langueŽ:
Pas cool Obi', c'est un peu le soucis quand on commande si loin :bad:
@Margotte : 3h ?! :p :p :p :p :p
14h10 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :p
Margotte
07/03/2008, 14h11
Pas cool Obi', c'est un peu le soucis quand on commande si loin :bad:
@Margotte : 3h ?! :p :p :p :p :p
14h10 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :p
:diable: :diable: :diable: :diable: .................................................. .......:p :)
obiyohann
07/03/2008, 14h14
:diable: :diable: :diable: :diable: .................................................. .......:p :)
Tu te moques pas j' espere ? :):) tu compatis à ma détresse ?
Margotte
07/03/2008, 14h19
Tu te moques pas j' espere ? :):) tu compatis à ma détresse ?
je me moque JAMAIS (:ange: :ange: :ange: ) mais oui c'est con ton histoire ;) ... nan je "réfexionnais" sur le zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz d'un marseillais :diable: ..............
14h17 : motivation déjà partie en weekend ... me reste les papiers :fou: !
obiyohann
07/03/2008, 14h22
Ok j' ai eu peur, venant d' une personne ausi gentille que toi je trouvais ça bizarre aussi !! :):)
c'est la quatrieme dimension :fou:
Margotte
07/03/2008, 14h35
14h33 et :D :D :D :D
ca devait etre un cauchemard pendant la sieste :bad:
J'y retourne vite !
15h06 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
(que la mechante reste loin ! :p :p :p)
56evenakano
07/03/2008, 15h16
15h15
je regarde sur eurosport2 toute la saison de moto gp de l'année derniére! là c'est la course du mans!:)
Margotte
07/03/2008, 15h20
ca devait etre un cauchemard pendant la sieste :bad:
J'y retourne vite !
15h06 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
(que la mechante reste loin ! :p :p :p)
pffff :p :p !!!!!!!!!!
15h17 : départ dans très peu :yes: ... j'ai fait un château de mes papiers les moins urgents ... on verra ça lundi :D !!
Margotte
07/03/2008, 15h25
bon we ! :p :p :p
regarde tes MP :p :diable: :amoureux: :yes: !!!!!!!!!!!!!!!!!
15h24 : je continue mon château de papier :D
papy mougeot
07/03/2008, 15h48
15h47
Ca approche!!!! :content: :content: :content:
Margotte
07/03/2008, 16h36
16h33 : mon château de papier est fini (pourvu que notre tornade de femme de ménage y fasse attention :fou: :fou: !!)
Bon weekend les gens :) ... et surtout bon 1er GP :yes: :yes: :yes: :yes: !!!!!
obiyohann
07/03/2008, 16h57
17h00
allez zou c' est parti pour une heure de squash !! :)
Red Bull
07/03/2008, 18h07
18h07.
Week-end, et reprise de la saison de Moto GP !! :content: :content: :content:
Bientôt 21h, vais voir les essais sur Eurosport:)
il est 20H57 debut des essais au Quatar sur eurosport :content: :content:
obiyohann
07/03/2008, 21h26
21h30
bande de salauds, chez moi ma femme regarde les enfoirés, remarquez ça pourrait etre hpire !
viriginie
07/03/2008, 22h04
22h04: essais terminer, je vais pouvoir aller me coucher demain matin de nouveau une leçon et un programme chargé :fou:
Allé bonne soirée a tous;)
nenete37
08/03/2008, 14h09
14h06 kikou
c'est trop bon de revoir tout ca :yes:
ps: merci Stef pour ta jolie carte ;) elle est deja accrochée avec les autres:)
16h20 je viens de démarrer mon Gt avec ses vieux détentes , bah l éssai a vite été stoppé , les voisins apprécient pas la douce mélodie du 2T !!!!! :yes:
Big Horn
08/03/2008, 17h58
:non: Tes voisins ne méritent pas un mélomane comme toi ...
C'est un Suz' GT ?
oui un restant de 380 avec cornets et détentes sans cartouches ! :)
d ailleurs si tu sais ou je peux trouver des cartouches pas trop chere ?!!! :ange:
Stoner27
08/03/2008, 23h37
06h37 Fais chier me suis trompé dans les heures pour les essais qualifs!!!
philguerin
09/03/2008, 00h00
Salut je viens de rentrer du ski... 7 h de route...pfff y'avait un monde... pas croyable!!!
Bon j'ai réussi à vous poster quelques images... et à faire mon pronostique sur trajectons!!
j'ai vidé la bagnole... et là je vais aller reposer mes petits muscles....!
Bizzz à toutes et à tous .... pour ceux qui aiment!!!
Stoner27
09/03/2008, 00h22
07h22 Bon ça y est, j'ai trouvé une chaine aux Philipines qui diffusent les courses en direct. La dessus je vais me recoucher
Belledenuit
09/03/2008, 06h33
Salut je viens de rentrer du ski... 7 h de route...pfff y'avait un monde... pas croyable!!!
Bon j'ai réussi à vous poster quelques images... et à faire mon pronostique sur trajectons!!
j'ai vidé la bagnole... et là je vais aller reposer mes petits muscles....!
Bizzz à toutes et à tous .... pour ceux qui aiment!!!
VI VIIIIIIIIIIII ON AIME, ON AIME, ENCORE, ENCOREEEEEEEE:amoureux::amoureux::amoureux:
Eh ben faire 7h de route pour aller skier, c'est plus aller aux sports pour se détendre, c'est de la rage là !:D:D:D
obiyohann
09/03/2008, 08h39
08h45
salut tout le monde, gros temps pourri ce matin, mon vendeur à Hong Kong me répond qu' il ne paiera rien pour mon amende, plus qu' a esperer que les douanes soient sympas avec moi ! Enfin j' y crois pas trop !:langueŽ:
J' espere bientot le recevoir cet objectif !
indofred
09/03/2008, 08h54
08h52 tiens ! temps pourri aussi :yes:je viens rendre visite a ce forum dont je ne suis pas trés présent la semaine a cause de mon taf alors je fais un p'tit éffort quand même ! et j'attend comme tous les dimanche auto-moto ! a+
9H04 Grand soleil en franche comté :p mais sa ne saurait duré
n'oubliez pas d'aller voté :fou: lol
56evenakano
09/03/2008, 09h29
9h28
bonjour a tous!!
me voilà préte a passer une journée chez mes parents et revenir pour voir les courses ce soir!!!!:yes:
sans oublié d'aller voter pour mon maire!:)
Red Bull
09/03/2008, 09h49
09h49.
J'ai oublié mon pronostic sur Trajectons.com ..... :boutons: :boutons: :boutons:
viriginie
09/03/2008, 10h02
09h49.
J'ai oublié mon pronostic sur Trajectons.com ..... :boutons: :boutons: :boutons:
10h02: Mince moi aussi:bad: :diable: Mais faut pas que j'oublie d'aller Voter:)
melandri 5#
09/03/2008, 17h47
17h48 sa y est la course 125 va commencer !!
Stoner27
10/03/2008, 03h04
10h05 Fini les vacances. A l'aéroport en attente du vol vers Amsterdam
obiyohann
10/03/2008, 08h24
08h30
Cool, on est lundi et je reprends le boulot seulement demain !
Mais bon vu le temps catastrophique, je vais bosser a la maison toute la journée !
08h39 : Hop lendemain de GP, hello tous :)
Slimdean
10/03/2008, 08h43
:boutons: Mmmmm, 8h40, wouahouw, pas beaucoup dormi cette nuit ! Grand prix oblige !
Et dire qu'on espérait y voir un peu plus clair sur les prétendants au titre ! J'ai hâte de lire vos commentaires sur la course d'hier soir. Parc'que moi, impossible de commenter quoi que ce soit !
On va avoir une sacrée saison !
En moyenne ce sont les Yam qui étaient mieux mais c'est une Ducat' qui gagne, c'était les michelin devant mais c'est Bridg qui s'impose, c'est Melandri qui se traine mais c'est lui qui fait la Top Speed, c'est Pedrozette qui râle tout l'temps mais qui fait un podium,... éééh bèèh moâ, j'y pige plus rien !
On peut se dire que c'est le pilotage qui a tout fait ? Sais pô !
Et maintenant, on va devoir attendre trois semaines !
:fou:
Margotte
10/03/2008, 09h27
09h23 : boudiou v'là comment ça souffle par là :fou: :fou: :fou: :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur je vous le donne en mille j'ai rdv toute l'après midi DEHORS :diable: :diable: :diable: :diable: ... Si vous me voyez pas revenir d'ici demain 12h00 .... lancez un avis de recherche s'iou plait :D !!
10h05 Fini les vacances. A l'aéroport en attente du vol vers Amsterdam
ça allait pas durer non plus, nan mais :p :yes: !
bijour les gens :) ...
vu le vent annoncé dans le grand nord, si tu decolles on te retrouvera jamais Margotte :fou:
obiyohann
10/03/2008, 09h36
09h45
Je suis trop content !!!! je viens d' avoir le responsable photo de l'a.c.o et normalement j' ai ma première accreditation pour le superbike au Mans !!
YES !!! elle commence trop bien cette semaine !! :content::content:
Margotte
10/03/2008, 09h40
09h45
Je suis trop content !!!! je viens d' avoir le responsable photo de l'a.c.o et normalement j' ai ma première accreditation pour le superbike au Mans !!
YES !!! elle commence trop bien cette semaine !! :content::content:
contente pour toi ;) ... j'y viendrai faire un ch'tit tour normalement le samedi :) ... enfin je crois que y'a un belge qui doit passer par là aussi :yes: ...
vu le vent annoncé dans le grand nord, si tu decolles on te retrouvera jamais Margotte :fou:
c'est vrai que c'est la misère ici question de vent alors j'imagine sur la côte bretonne :boutons: ... pi si je m'envole là j'attéris vers le nord :D !! je scotche mon portable sur moi on sait jamais :D :D !!!
obiyohann
10/03/2008, 09h44
contente pour toi ;) ... j'y viendrai faire un ch'tit tour normalement le samedi :) ... enfin je crois que y'a un belge qui doit passer par là aussi :yes: ...
c'est vrai que c'est la misère ici question de vent alors j'imagine sur la côte bretonne :boutons: ... pi si je m'envole là j'attéris vers le nord :D !! je scotche mon portable sur moi on sait jamais :D :D !!!
Faut qu' on essaie de se voir, et le marin belge aussi faut qu' on se boive une bière chaude !
Si tu t' envoles vers le nord fais des signes, je vais sortir le fusil et si je t' aperçois je t' aiderais a descendre ! :):)
Le tir aux Margottes :)
POOL ! :diable:
Margotte
10/03/2008, 10h02
nan nan nan nan nan :p !!!!!!!! pis vu le vent de tte façon je m'envolerai trop haut pour vous :p :D !!! ça m'inquiète tt de même pour cette après midi :fou: ....
@oby' : j'espère bien qu'on se verra au SBK du Mans :yes: !! Ca prommet une belle journée ça encore :D !!!
10h01 : je m'accroche à mon bureau :fou: :) ...
56evenakano
10/03/2008, 10h12
10h10
coucou tout le monde!!
ben voilà on reprend le boulot!:fou:
margotte si le vent t'emporte tu viendras chez moi???:) c'est vrai qu'il y a de sacrées coups de vents!!!:fou:
bon retour a mr ducati! il va pas nous narguer tout le temps avec ses vacances!:p c'est fini!:)
viriginie
10/03/2008, 11h04
11h04: Bonjour tout le monde ah quel vent :boutons: et un arbre par terre dans ma cours :bad: .
Résultats des élections: mon père passera pas maire :bad:
11h26 :
Ben mon père n'est pas maire, mais il est promu conseiller municipal aux services des sport depuis hier soir :content: !! Sa liste n'a pas trop eu de mal à passer, je suis partie avant la fin du dépuillement, parce que chez moi, on a le droit de barrer et modifier les listes donc ca dure 10x + longtemps :fou: Ca a commencé à 18h, j'en suis partie à 21h et restait encore 100 bulletins...
Notre bon maire va pouvoir continuer à faire avancer notre tout petit village pendant qqs années !:content:
A part ca ?
mal au crane et crampes d'estomac, ca faisait longtemps :bad:
Margotte
10/03/2008, 12h20
12h18 : vive les élections :fou: :D !
le vent se calme "légèrement" donc normalement pas de décollage de Margotte cet après midi :yes: !! Bientôt "A TAABBBLEEEE!!"
hornet7s
10/03/2008, 13h51
13:50 WAOUUU la tempete de fou!!
RENDEZ VOUS A TOUS A DUNKERQUE POUR ALLER FAIRE DU CERF VOLANT!!:content: :D
:non: pas de vent ici mais il fait pas beau quand meme :bad:
--> 14h01 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
14h10 temps bizarre chez moi également , j ai attaché le chien au cas ou la tempete se leve j aimerais pas le retrouver sur le toit des voisins :yes:
:non: pas de vent ici mais il fait pas beau quand meme :bad:
Idem un peu + haut, pas de vent (ca change !!!) mais temps digne d'un vrai temps de nordiste ! Manque + que la flotte...
Gym tout à l'heure, j'ai pu titiller genou, il a pas bronché ! Il a eu peur, je lui ai parlé de coup de rouleau, donc il se tient à carreau !
Big Horn
10/03/2008, 15h44
Manque + que la flotte...
La cherche pas....elle est ici la flotte :boutons:
15:45 .....vais bosser mon pilotage sur le mouillé.
La cherche pas....elle est ici la flotte :boutons:
Ben ca y est, je l'ai aussi, j'me disais bien qu'avec un temps pareil, pouvait pas faire autrement que flotter !!
ici aussi y a eu flottage, pfff c'est pas une bonne façon de commencer la semaine ca ! :non:
obiyohann
10/03/2008, 16h43
16h45
Allez c' est parti pour une heure de squash !
Margotte a pas du s' envoler, j' ai cruter le ciel mais j' ai rien vu ! :)
GéantVert
10/03/2008, 17h18
17:17 hop hop devant les redif des gp
16h45
Allez c' est parti pour une heure de squash !
Margotte a pas du s' envoler, j' ai cruter le ciel mais j' ai rien vu ! :)
Trop minuscule, t'as aucune chance de la voir :D
viriginie
10/03/2008, 18h04
18h04: Bon moi je me fait une pause cinq minutes j'en ai marre du bouquin pour le permis je mélange tout, et il pleu toujours :langueŽ: :langueŽ:
J'ai regardé le ciel du coté du nord est a part les nuages rien vu passer d'autre meme pas notre MARGOTTE national :D :D
Margotte
10/03/2008, 18h11
ben nan je me suis pas envolée :p !! quoiqu'un moment j'ai bien failli me retrouver sur le toit d'une gendarmerie :fou: :D :D :D !!! Ce sera pour une autre fois un vol de Margotte :p !!
18h09 : je file autrement je vais avoir trop d'heures sup' :yes: !!
allez bonne soirée les gens :) ...
Bon ben faudra attendre la prochaine tempete pour s'en debarrasser :diable:
Margotte
10/03/2008, 18h13
Bon ben faudra attendre la prochaine tempete pour s'en debarrasser :diable:
et encore :p :yes: !!!
18h12 : je m'envais je m'envais :ange: :yes:
ah ben zut elle etait pas partie :ange:
Bonsoir Margotte :ange:
hornet7s
10/03/2008, 18h44
18:43 je me goinfre devant la tv!!!
je vais bientot faire 120kgs :bad:
18h53 j'ai faim et envi de dormir vivement le week end
18h52 :
Pas bien Miss Hornet !!
A ce que je me rappelle pourtant tu en es loin des 120kgs ;)
Je prépare des tagliatelles aux saint jacques :ange: comment ca je vais me rapprocher moi aussi des 120kgs ?? :p
GéantVert
10/03/2008, 19h02
Je prépare des tagliatelles aux saint jacques :ange:
faut venir à quelle heure? :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org