Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Margotte
25/03/2008, 09h46
ça ne change pas de d'habitude...:p:D
si la c'est encore pire :p:D ... je suis limite aphone qd même :diable:!!
09h45 : et dire que je pars en rdv de suite ça promet :fou: ...
Stoner27
25/03/2008, 09h49
si la c'est encore pire :p:D ... je suis limite aphone qd même :diable:!!
...
t'arrêtera de casser les oreilles aux gens alors, c'est cool...:p:D:ange:
nono_le_robot
25/03/2008, 11h59
11h58 :content:encore une fois tonton (bon pas de sang vu qu'c'est un pote mais vu que c'est plus qu'un pote jusrtement c'est tout comme ;)) depuis ce matin 7h30 d'une petite THAÏS 2kg500 et 50cm
heureux comme un pape! :)
Margotte
25/03/2008, 12h06
11h58 :content:encore une fois tonton (bon pas de sang vu qu'c'est un pote mais vu que c'est plus qu'un pote jusrtement c'est tout comme ;)) depuis ce matin 7h30 d'une petite THAÏS 2kg500 et 50cm
heureux comme un pape! :)
toutes mes féloches aux parents alors ;)...
12h05 : j'ai tjs un peu de voix mais pour combien de temps :fou:??? Allez zou j'ai encore une montagne de papier qui m'attend :langueŽ:!
13h42 : bon ca va etre dur de trouver un coin pour la sieste :boutons:
Margotte
25/03/2008, 14h37
14h36 : je suis au bord réellement de l'aphonie :bad:...
13h42 : bon ca va etre dur de trouver un coin pour la sieste :boutons:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans mes papiers :fou::p:)
16h57 : pas encore partie la mechante ? :p
Margotte
25/03/2008, 17h01
16h57 : pas encore partie la mechante ? :p
" .......................... " :p (=> langage d'un margotte muette car a y est à 98 % :fou::fou::fou::fou:)
17h00 : misère que j'en ai marre :fou:!
Stoner27
25/03/2008, 17h07
" .......................... " :p (=> langage d'un margotte muette car a y est à 98 % :fou::fou::fou::fou:)
!
c'est les gens de ton bureau qui doivent être content de plus t'entendre:p:D
17h07 bon je me casse
par forcement, elle doit gigoter dans tous les sens pour se faire entendre ! :D
Margotte
25/03/2008, 17h28
m'en parlez pas :fou:!!!!!! en plus c'est le bureau des pleurs mon bureau cet après midi :fou::fou:!!! comme si j'avais pas assez de taff' :diable:... pffff pas un métier facile le service au public :non::)...
17h27 : encore un ch'it 1/4 d'heure le temps de faire qlqs signatures et cassos :yes:!
N'oublie pas de partir en silence :D :sors
Margotte
25/03/2008, 17h49
N'oublie pas de partir en silence :D :sors
".................................................. .................................................. ........." :diable: nan mais :p:)!!!
17h48 : bonne soirée les gens :)... j'ai hâte de boire un bon "grog" moi :yes:!!
".................................................. .................................................. ........." :diable: nan mais :p:)!!!
17h48 : bonne soirée les gens :)... j'ai hâte de boire un bon "grog" moi :yes:!!
C'est autorisé cela :p
22H11
Qu'est ce que je maperçois -je ???!!!
Dyst est de retour:content::content:
Tu m'as manqué!! Faut absolument que tu saches, que pendant ton absence du fofo, j'ai Dysté deux fois plus, des fois que toi tu puisses pas, afin de garder un certain équilibre:)
Bon, ben maintenant que tu es là, je vais pourvoir me livrer à mes DysterieS sans angoisse:ange:
Merci Pasky ! :D
Mais je fais juste un passage, je repars en deplacement donc faut prendre le relais a nouveau :fou:
Bon rassure toi, je serais la ce we pour le GP, faudrait pas deconner non plus ! :diable:
08h00 : ready pour l'avion
Margotte
26/03/2008, 08h57
08h54 : bijour les gens :)... la voix va mieux ainsi que la fille :yes:!! un ch'tit rdv ce matin avec des emmerd*** oups clients .... et encore des papiers :fou:!!
08h00 : ready pour l'avion
pfffffffffffffff :p:diable:
:p aussi Margotte :yes:
09h12 : depart, bonne semaine !
Margotte
26/03/2008, 09h26
:p aussi Margotte :yes:
09h12 : depart, bonne semaine !
bon ben bonne fin de semaine :diable:.... re pffffffff ...
09h25 : café :yes:
09h40
Le temps est :langueŽ:, mais, mais , mais ......qui qui part en vacances au soleil ?:content::content:
Non Margotte, pas toi, t'as trop de boulot;)
C'est ma pomme:yes::yes: !!
Vous aurez donc la chance de ne pas me voir pendant quelques temps:p
N'en profitez pas pour dire trop de mal de moi.:ange:
nono_le_robot
26/03/2008, 09h50
09h49 on va s'géner :)
il fait pas beau mais mon coeur et ma tête sont ensoleillé!!! :content:
Bonjour mesdames, bonjour messieur.... mais surtout bonjour mesdames!!!! :D
Margotte
26/03/2008, 09h51
09h40
Le temps est :langueŽ:, mais, mais , mais ......qui qui part en vacances au soleil ?:content::content:
Non Margotte, pas toi, t'as trop de boulot;)
C'est ma pomme:yes::yes: !!
N'en profitez pas pour dire trop de mal de moi.:ange:
mais c'est po vrai :fou:!!!!!!! il s'y met aussi lui :diable:...
bonnes vacances AU SOLEIL Pasky :p:)
9H52 pffff ,je suis pas motivé du tout ....... ça tombe bien j ai rien a faire :D
bon courage a margotte quand meme , bah oui ça doit pas etre évident de bosser pendant que nous tous on est en vacances :yes:
Nono tu vas attraper un rhume en sarthe ce week end ?
Stoner27
26/03/2008, 09h59
ouf....:)
09h58 Fait plein soleil ici... mais fait froid (comme nenete n'est plus la en ce moment, faut bien que quelqu'un le dise. :yes:)
nono_le_robot
26/03/2008, 10h07
9H52 pffff ,je suis pas motivé du tout ....... ça tombe bien j ai rien a faire :D
bon courage a margotte quand meme , bah oui ça doit pas etre évident de bosser pendant que nous tous on est en vacances :yes:
j'sais pas trop mais ça m'étonnerait j'devais faire la route avec un pote et finalement non donc du coup j'suis tout seul et puis mon pote qui vient d'être papa fait que tous les copains expatriés débarque ce week end...:boutons:
donc j'sais po...
Margotte
26/03/2008, 14h59
14h57 : ça avance po cette journée :fou:!!!!!!!!!
Pour moi => j'ai déjà le rhume moi donc selon le temps je verrai :boutons:... mais normalement oui :)...
15h30 tiens moi au courant margotte , vu le temps , la bière chaude sera appréciée :)
Stoner27
26/03/2008, 15h44
15h30 tiens moi au courant margotte , vu le temps , la bière chaude sera appréciée :)
tu vas vite le regretter!:)
Red Bull
26/03/2008, 16h44
16h44.
600e message ! :content:
Margotte
26/03/2008, 18h16
ben non je suis encore là moua :p:yes:!!
enfin ... 18h15 ... dans 1 minutes je partâmes (faut pas déc' non plus :D!! et en plus à cette heure là c'est la marée chaussée qui vient m'embêter :fou::D:D!! nannnnnnnnnnnn par pour MOI :p (pas encore qd même :diable:) ...
Margotte qui reste à 90 km/h quoiqu'il arrive :) ... du moins maintenant :diable:...
allez bonne soirée les gens :yes:!!
ça peut l'faire ça :) ... (écoute po le gros jaloux de belge pfff :p:D)
Margotte
27/03/2008, 09h23
09h22 : bijour les gens :)... ben c'est calme depuis mon départ hier soir par là :fou:... déjà que belle' apparement nous quitte pour qui pouquoi, c'est le mystère :boutons: ... vous y mettez pas non plus :p!
56evenakano
27/03/2008, 10h03
10h
coucou je suis là margotte!!:)
ma morpionne est malade depuis lundi!:fou: mais demain retour au collége!!! je pourrais voir les essais tranquille!:content:
vivement l'été !;)
10h14 j'ai ma vaisselle a faire:langueŽ: la douche a prendre et direction le taf pour une petite journée vu que j'apprends une nouvelle ligne qui faite de la ligne droite comme ça je serais de bonne heure a la maison, j'espère qu'il vont pas m'en mettre une seconde pour meubler la journée
10h41 je viens de passez ma matinée a courir tous les magasins de france et de navarre pour trouver un "big" grand carton , pas moyen de foutre la main la dessus.c est dingue ça :diable::fou:
15h49 voila finie la journée 2h de taf c'était long, maintenant une bonne sieste avant que les monstres rentrent
Margotte
27/03/2008, 17h25
17h23 : quelle journée de misère encore :fou: !!! heureusement décollage dans peu de temps et demain c'est vendredi :yes:!!
bonsoir les gens :)
17h23 : quelle journée de misère encore :fou: !!! heureusement décollage dans peu de temps et demain c'est vendredi :yes:!!
bonsoir les gens :)
ah enfin un post de margotte j'ai cru que tu etait tombé sous une avalanche de dossier
dasn ton bureau :p:p:yes::D:):):fou::fou:
Stoner27
27/03/2008, 18h57
18h55 toujours au boulot, enfin boulot c est un grand mot... fin du drink de depart a la pension d un collegue. Et la soiree est pas encore finie....
23H30 bonne nuit
a demains et n'oublier pas vos
PRONOS SUR TRAJECTONS
Margotte
28/03/2008, 09h44
ah enfin un post de margotte j'ai cru que tu etait tombé sous une avalanche de dossier
dasn ton bureau :p:p:yes::D:):):fou::fou:
je m'appelle pas Mr Ducati moi :p:) ...
09h43 : bijour tout le monde :)
bon un rdv impromptu c'matin et bien sur il flotte :diable:... enfin c'est vendredi :yes:!!
obiyohann
28/03/2008, 10h21
10h30
quel temps de m..., j' espere que demain ce sera mieux parce que sinon ça va etre bien crado au sur le Bugatti pour le superbike !
je m'appelle pas Mr Ducati moi :p:) ...
09h43 : bijour tout le monde :)
bon un rdv impromptu c'matin et bien sur il flotte :diable:... enfin c'est vendredi :yes:!!
ah bon il fait mauvais chez vous venez en franche comté on a du soleil
et plein de ciel bleu :p:p:p:p:D:D:content::content:
pour une fois
Big Horn
28/03/2008, 12h54
Et sur la cote aussi on a du soleil (comme d'hab' quoi... :D)
13:00 temps de passer à table et d'allumer Eurosport :content:
Margotte
28/03/2008, 14h05
pff :p:p:p
14h04 : plus le weekend approche et plus le temps est misérable :bad::bad::bad: ... je sens que ça va être raté pour les bières chaudes au Mans :diable:...
allez encore (sans pépin :diable:) , 2h30 et c'est le weekend :yes:
pff :p:p:p
14h04 : plus le weekend approche et plus le temps est misérable :bad::bad::bad: ... je sens que ça va être raté pour les bières chaudes au Mans :diable:...
allez encore (sans pépin :diable:) , 2h30 et c'est le weekend :yes:
PAUVRE MARGOTTE
y'a une epidemie de dysterie collective chez les menbres du forum cette apres midi
:yes::):D:fou:
non faut que je parte au taf j'ai eu d ela chance de voir les essais motogp
15h25
Margotte
28/03/2008, 15h39
PAUVRE MARGOTTE
VI :p:)!
15h39 : encore 1 heure :xcite::xcite:
Margotte
28/03/2008, 16h43
16h42 : cassos en weekend de 3 jours :p:content::content:!!!
donc bon week' les gens :)...
obiyohann
29/03/2008, 08h59
09h05
Génial !! il fait beau, un super soleil ce matin pourvu que ça tienne la journée, allez on fait manger le tétard on l' habille et on part pour le circuit voir le superbike !
Tigroon46
29/03/2008, 11h05
11h05 Chez nous aussi il fait beau !!:p:yes:
Hop ménage fini !!:)
Cet après-midi c'est ballade à Montmartre et Champs Elysées !! Pourvu que le soleil ne parte pas !!
Stoner27
29/03/2008, 13h17
13h16 viens de sortir la 999, quel bonheur!
FuryShoei
29/03/2008, 14h21
14h20 : regarde les qualif MotoGP.
20H38 attention au changement d'heure cette nuit
56evenakano
31/03/2008, 06h55
6h54
bonjour!!!
ben voilà.......... on est détraqué avec ce changement d'heure!:fou:
c'est la reprise du lundi:langueŽ:mais dans 15 jours a peine hop c'est déjà les vacances!:yes:
bonne journée a tous!!!
08h12 : hop de retour au charbon. Hello tout le monde ! :)
56evenakano
31/03/2008, 08h58
8h57
je suis vraiment fatigué:) les vacances c'est ce weekend!:fou:
chouette la semaine prochaine je me repose!:yes:
9h21 bon repos pour moi, je vais regarder un film si il y a quelque chose de bien qui traine et peut être faire une bonne sieste matinale devant
Slimdean
31/03/2008, 09h37
Salut le fofo ! 9h35.
Je suis de retour de Rome. C'est une belle ville remplie de magnifiques monuments historiques, vachement bruyante,assez sale et polluée mais il y règne une très bonne ambiance. Le premier jour, on n'a pas pris le métro ! Grosse erreur ! On a marché au moins 8000 Km et le lendemain on ne tenait presque plus debout ! Par chance, on a eu un temps superbe... juste quelques averses en fin d'après midi.
Aaaahhh lala ! Spaghetti vongole, fruti di marre, pizza, panini, friture de petits poissons, escalope milanaise, chianti, limoncello, expresso, plaza de espana, fontaine de trevi, ... Oooohhh que c'est dur de revenir au boulot ce lundi... avec en prime le changement d'heure !
Allez ! Je vais voir ce que vous avez écrit pendant mon absence... aaahh mais oui ! Il doit y avoir quelques mauvaises langues qui enterraient Rossi qui doivent pas faire les fières aujourd'hui !!!
:p
16h14 :
'jour tout le monde !!
Et ben y'en a qui s'emmerde pas, Ah Rome... que de bons souvenirs, j'y retourne volontiers !
Mon WE toulousain début mai se précise, l'hotel c'est OK (1km du stade et 2 kms du centre ville - 50m du métro- j'aurais pas pu faire mieux !) reste plus qu'à savoir quel jour il est ce £^%^m de match et retenir les billets et vu le prix, je vais me prendre la crème des crèmes des places :amoureux:
Quant à ceux qui parlent encore des vacances ben :p:p:pj'vais vous en parler moi des vacances ! Non mais !
Stoner27
31/03/2008, 16h26
j'vais vous en parler moi des vacances ! Non mais !
vas y on t ecoute? :):ange:
vas y on t ecoute? :):ange:
ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voilà j'ai tout dit !!
Bon j'déconne, disons que je rame parce que depuis Noel j'ai fait du non-stop mais qu'à partir de mai... Genre je bosse 15 jours en mai, je pose 4 jours en juin et je suis en vacances 15 jours en juillet :content::yes:
nono_le_robot
31/03/2008, 16h51
16h14 :
'jour tout le monde !!
Et ben y'en a qui s'emmerde pas, Ah Rome... que de bons souvenirs, j'y retourne volontiers !
Mon WE toulousain début mai se précise, l'hotel c'est OK (1km du stade et 2 kms du centre ville - 50m du métro- j'aurais pas pu faire mieux !) reste plus qu'à savoir quel jour il est ce £^%^m de match et retenir les billets et vu le prix, je vais me prendre la crème des crèmes des places :amoureux:
Quant à ceux qui parlent encore des vacances ben :p:p:pj'vais vous en parler moi des vacances ! Non mais !
J'vais t'en fout de ton week end en mai moi!!! :p
Le mien est pret j'a iles billets d'train :D
pas b'soin d'plus (à la rigueur j'prendrais quelques calbutes propre çapeut servir! :))
16h51 j'compte même les jours
Stoner27
31/03/2008, 16h51
mais qu'à partir de mai... Genre je bosse 15 jours en mai, je pose 4 jours en juin et je suis en vacances 15 jours en juillet :content::yes:
Et elle se plaind....:p:D:ange:
Slimdean
01/04/2008, 08h24
16h14 :
Alors... j'suis arrivé à Rome lundi vers 10h30, après avoir déposé ma valise à l'hôtel, j'ai pris un super petit expresso dans un petit café typique avec vue sur le colisé.
Ensuite dans un autre petit café, j'ai bu un excellent limoncello en apéritif avant d’aller manger un spaghetti vongole accompagné d’un bon Chianti. Ensuite une petite pause digestion au soleil sur les marches de la plaza Espana puis visite du forum romain… ok ? J’arrête là ?
:p:p:p8h25... salut le fofo !
08h29 : Hello tous ! :)
Le ciel est bleu aujourd'hui, ca change d'hier :yes:
Margotte
01/04/2008, 09h42
Bijour le monde :)... de retour avec un taff' de misère qui m'attend :fou:!!!!!!
09h43 : la soit-disant tornade déguisée en poisson va prendre un café :p:yes:
Elle va se baigner dans un café ? :ange:
Stoner27
01/04/2008, 09h55
de retour
me disais bien qu'il y avait une drole d'odeur par ici...:p:)
Margotte
01/04/2008, 10h06
me disais bien qu'il y avait une drole d'odeur par ici...:p:)
oui Dior :p:amoureux::)...
10h07 : bon faut vraiment que je bosse moi je commence à en avoir partout sur mon bureau :fou:
Stoner27
01/04/2008, 10h10
oui Dior :p:amoureux::)...
on apelle ça du camouflage...:p:D:D
Margotte
01/04/2008, 10h11
on apelle ça du camouflage...:p:D:D
je te ferai sentir le camouflage au Mans et le dimanche pour comparer :p:D:D:D!!!
10h12 : tjs le bordel sur le bureau :D
nono_le_robot
01/04/2008, 10h14
Alors... j'suis arrivé à Rome lundi vers 10h30, après avoir déposé ma valise à l'hôtel, j'ai pris un super petit expresso dans un petit café typique avec vue sur le colisé.
Ensuite dans un autre petit café, j'ai bu un excellent limoncello en apéritif avant d’aller manger un spaghetti vongole accompagné d’un bon Chianti. Ensuite une petite pause digestion au soleil sur les marches de la plaza Espana puis visite du forum romain… ok ? J’arrête là ?
:p:p:p8h25... salut le fofo !
Ouai mais là c'est à nous qu'tu fais du mal! :bad:
Rhaaa les petites ragazze de la place d'espagne :amoureux:
Allez c'est décidé mes vacances cet été c'est ROME :content::content::content:
10h14 Bonjour les amis!!!! ;)
nono_le_robot
01/04/2008, 12h01
11h58 ça y est mes vacances en Italie sont bouclés pour les 2/3 premières semaines d'Août :)
temps de préparation depuis l'idée... 1H44! :D
C'est bon d'être jeune et fougueux tel un étalon des steppes mongole galopant la crinière au vent... :)
11h58 ça y est mes vacances en Italie sont bouclés pour les 2/3 premières semaines d'Août :)
temps de préparation depuis l'idée... 1H44! :D
C'est bon d'être jeune et fougueux tel un étalon des steppes mongole galopant la crinière au vent... :)
Pétard, c'qu'il faut pas lire :D
Bon ben t'en as de la chance ! pff, veux partir en italie :pascool:...
Pfff, en + j'ai la loose attitude en ce moment, j'avais posé mes vacances de manière à ne pas être seule pendant 2 semaines, mais finalement la personne avec qui j'avais fait concorder mes congés ne peut plus prendre ses congés :diable:Je suis donc seule pour mes vacances:bad::pascool: c'cool...
bon allez, le bon coté de la 'vie' dans 1 mois c'est férié et dans un mois j'ai donc un WE prolongé:content:(1er pas vers les vacances:content:)
viriginie
01/04/2008, 13h42
13h42: bonjour tout le monde, de retour du plateau (deuxième édition), avec une bonne nouvelle ADMISE :content::content::content::content:, plus que la conduite maintenant ;)
Stoner27
01/04/2008, 13h50
bonne nouvelle ça virginie! Bravo!
13h42: bonjour tout le monde, de retour du plateau (deuxième édition), avec une bonne nouvelle ADMISE :content::content::content::content:, plus que la conduite maintenant ;)
héhé, bravo la Miss !!! :content::content::content:
Margotte
01/04/2008, 13h54
ttes mes féloches ;)... le plus dur est fait !
13h55 : ça ne désemplie pas devant moi :fou:
Stoner27
01/04/2008, 13h55
13h55 : ça ne désemplie pas devant moi :fou:
l'odeur ne s'atténue toujours pas non plus:p
Margotte
01/04/2008, 13h58
l'odeur ne s'atténue toujours pas non plus:p
je sens que tu vas souffrir au Mans toua :p:)
Stoner27
01/04/2008, 14h00
je sens que tu vas souffrir au Mans toua :p:)
sur, faudra que je me bouche le nez...:):p Car j'aime encore mieux la bière chaude que l'odeur du poisson...:D
Margotte
01/04/2008, 14h04
sur, faudra que je me bouche le nez...:):p Car j'aime encore mieux la bière chaude que l'odeur du poisson...:D
de tte façon vu dans l'état où tu vas te mettre encore tu sentiras plus rien :p:p!
14h05 : :)
nono_le_robot
01/04/2008, 14h07
Pétard, c'qu'il faut pas lire :D
Bon ben t'en as de la chance ! pff, veux partir en italie :pascool:...
Pfff, en + j'ai la loose attitude en ce moment, j'avais posé mes vacances de manière à ne pas être seule pendant 2 semaines, mais finalement la personne avec qui j'avais fait concorder mes congés ne peut plus prendre ses congés :diable:Je suis donc seule pour mes vacances:bad::pascool: c'cool...
bon allez, le bon coté de la 'vie' dans 1 mois c'est férié et dans un mois j'ai donc un WE prolongé:content:(1er pas vers les vacances:content:)
tes avacances auraient concordées avec les miennes j't'aurais bien mise dans mon sac à dos mais moi (normalement) j'ai août...
Et qu'est ce t'as contre mon coté étalon fougueux toi la vieille :)
14h07 mon boss est relou depuis ce matin ça faisait longtemps, j'm'en serais bien passé :bad:
Stoner27
01/04/2008, 14h26
toi la vieille :)
tu parles de Margotte la? :ange:
nono_le_robot
01/04/2008, 15h15
tu parles de Margotte la? :ange:
nan nan j'parle bien d'loud' :)
Stoner27
01/04/2008, 15h20
nan nan j'parle bien d'loud' :)
remarque, tu as raison aussi...:):ange:
Margotte
01/04/2008, 15h22
remarque, tu as raison aussi...:):ange:
ttes les furies sont pas vielles :p! folles ... peut-être :ange::D!
15h23 : vivement ce soir :fou:
15h49 j'ai bien larve aujourd'hui sieste le matin et l'après midi, en clair j'ai rien fait mais qu'est ce que ça fait du bien.
laissez les pauvres vieilles sinon elles vont encore faire la gueule et margotte le poisson évite a l'avenir ça refoule grave
Margotte
01/04/2008, 15h54
15h49 j'ai bien larve aujourd'hui sieste le matin et l'après midi, en clair j'ai rien fait mais qu'est ce que ça fait du bien.
laissez les pauvres vieilles sinon elles vont encore faire la gueule et margotte le poisson évite a l'avenir ça refoule grave
va s'y mettre lui aussi :fou::fou:!!
pourquoi le poisson du 1er avril tombe sur moi d'abord :p!! je proteste :diable:!
15h54 : ça avance po :fou:
Vite donnez a boire au poisson Margotte ! :ange:
Peucheure mamie :ange:
16h15 : dur dur :fou:
Stoner27
01/04/2008, 16h16
et les petites graines...
Margotte
01/04/2008, 16h28
enfin un qui me comprend :amoureux::)
et les petites graines...
des caouettes oui :yes:
16h29 : comme Dyst :fou:
Eau et Soja pour toi ! :p :p :p
17h00 : H-2 avant le tournoi de poker :D
17h26 fini la tranquillitée les monstres sont la.
sinon j'ai trouve le poisson d'avril du forum: margotte travail
Margotte
01/04/2008, 17h59
17h26 fini la tranquillitée les monstres sont la.
sinon j'ai trouve le poisson d'avril du forum: margotte travail
17h58 : OUI et je suis tjs au bureau :D!!!! enfin pour 2 minutes maintenant :diable:...
et demain c'est la SAINT MARGOTTE :D (sisi) m'enfin je pars quasi tte la journée en rdv :diable:.... vous allez être tranquille :p:)!!
17h00 : H-2 avant le tournoi de poker :D
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :D!! Bonne chance :ange:...
zou m'en vais ! bonne soirée les gens :yes:!
Merci :yes:
Moi c'est le 18 avril ma fete :diable:
18h11 : Bientot la fin
Moi c'est le 18 avril ma fete :diable:
Ouais on y croit, allez on se concentre !!!
@Nono : t'sais c'qu'elle te dit la vieille ??? Je crois que tu es AUSSI vieux que moi en vrai :p
Et puis Rome c'est une ville de vieux, la semaine où tu vas à Toulouse, c'est la semaine des Vieux et le mois d'aout, c'est le mois que tous les vieux prennent pour leurs vacances :diable::p
21h06 : reviendue de la gym et ben même pas mal au g'nou, j'vais pouvoir détruire une autre partie de mon corps maintenant !!
FuryShoei
01/04/2008, 23h08
23h08 : j'ai un gros rhube !!! :diable: :bad: Je vais me coucher.
23h08 : j'ai un gros rhube !!! :diable: :bad: Je vais me coucher.
un bon grog une P...E :sors:sors et au lit:lol::lol::D:D
Slimdean
02/04/2008, 07h25
Bbbbeuhhhhaaaaaa ! :langueŽ:
7h25... un p'ti kawa et pî au boulot !
Salut le fofo !
Je suis concentré Loud' :yes:
08h15 : hop journée moisie en perspective. Bonjour tout le monde :)
Margotte
02/04/2008, 08h59
08h58 : bijour le gens :)... prêtes à partir tte la matinée par un beau temps :yes:... d'ailleurs j'ai juste le temps de me boire un café :)...
nono_le_robot
02/04/2008, 09h21
Ouais on y croit, allez on se concentre !!!
@Nono : t'sais c'qu'elle te dit la vieille ??? Je crois que tu es AUSSI vieux que moi en vrai :p
Et puis Rome c'est une ville de vieux, la semaine où tu vas à Toulouse, c'est la semaine des Vieux et le mois d'aout, c'est le mois que tous les vieux prennent pour leurs vacances :diable::p
21h06 : reviendue de la gym et ben même pas mal au g'nou, j'vais pouvoir détruire une autre partie de mon corps maintenant !!
C'est les vieux qui sont aigris comme ça :D
09h19 j'ai pas dit que j'allais à ROME au final j'ai dit que j'allais en Italie :diable:
Donc ce sera... TURIN, MILAN, ROME, FLORENCE etc... l'Italie quoi :)
Ptite matinée d'taf et j'suis tranquil j'espère que ça va passer vite :yes:
Bonjour les amis!
Stoner27
02/04/2008, 09h39
, j'vais pouvoir détruire une autre partie de mon corps maintenant !!
laisse le cerveau tranquille, je crois qu'il a déja assez souffert...:yes::ange:
09h28 Valence - 2 jours
nono_le_robot
02/04/2008, 10h09
laisse le cerveau tranquille, je crois qu'il a déja assez souffert...:yes::ange:
09h28 Valence - 2 jours
:D:D:D:D:D
09H55 J'ai faït dire une connerie...:)
10h20 bien dormit et madame a gére les monstres.
et hier soir a l'assemble des copropriétaires on a apprit qu'il y avoir des travaux pour environ 400000euro pour refaire une étanchéité, donc on se donne 4 ans pour économiser et ensuite faudra penser au ravalement
FuryShoei
02/04/2008, 13h01
09h28 Valence - 2 jours
Tu crois qu'il fonctionne encore ? :D :p
13h00 : Journée plutôt dure ! Toujours enrhubé et fatigué ! :bad:
Stoner27
02/04/2008, 13h07
Tu crois qu'il fonctionne encore ? :D :p
je ne crois pas, je constate...:D:D:ange:
Margotte
02/04/2008, 13h52
13h51 : bon de retour momentané :fou:!! il fait un temps superbe misère que ça fait du bien :amoureux:...
merci aux féteux (ses) de la saint margotte :)...
Hého, laissez mon cerveau tranquille !! Il est parfois un peu allumé, mais il fonctionne encore :diable::p
Oui oui, c'est le Dr de la nitendo DS qui a dit que mon cerveau avait 26 ans (il a que 2 ans de + que moi :D)
@Nono : n'en rajoute pas STP :diable:Tu vas recevoir un coup de rouleau bionique.
@bandit : t'sais quoi, bien fait pour ton rhume
@Mr Ducat' : pfff, j'ai rien à dire, tu me déçois... j'te croyais gentil et tout et tout, ben tu vaux pas mieux que les autres, ils déteignent sur toi, gaffe !!
Tiens au fait pendant que j'y pense, les "pseudos-pistards" (:ange:) c'est à lédenon qu'il faut venir poser ses roues, un circuit, un vrai, pas pour les fiottes :p
15h06 : zut j'avais zappé la saint Margotte :fou:
Fellicitation pour ton cerveau Loud' :D
M'en vais siester moi...
Margotte
02/04/2008, 15h30
15h06 : zut j'avais zappé la saint Margotte :fou:
oui j'ai remarqué :diable::diable::diable::diable:...
15h30 : départ pour normalement dernier rdv :fou:...
Stoner27
02/04/2008, 15h33
@Mr Ducat' : pfff, j'ai rien à dire, tu me déçois... j'te croyais gentil et tout et tout, ben tu vaux pas mieux que les autres, ils déteignent sur toi, gaffe !!
nan nan fait ça tout seul:p:):ange:
oui j'ai remarqué :diable::diable::diable::diable:...
15h30 : départ pour normalement dernier rdv :fou:...
Mieux vaut zapper une fete plutot qu'une personne :p :p :p :p
15h59 : choco et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Stoner27
02/04/2008, 16h43
avec Margotte, tu peux zapper tout court!:yes:
Red Bull
02/04/2008, 16h46
Bravo, Viriginie ! :content:
16h46.
Red Bull
02/04/2008, 16h56
16h56.
Bonne fête au poisson ...... non, à la furie ......... enfin, à Margotte ! :yes:
Big Horn
02/04/2008, 16h58
zut j'avais zappé la saint Margotte
:fou: tout ceci laisserait donc supposer qu'une Sainte Margotte :ange: ait existé :fou:
17:00 Dur à croire ...;)
Margotte
02/04/2008, 17h38
merci tout le monde :yes: !! et oui crouton adoré il fut un temps ou une sainte margotte pieuse en son âme existait :ange:.... (faut que j'aille boire un coup moi je commence à divaguer :D!!)
17h39 : zou départ !! bone soirée les gens et à demain :)...
misère quelle drôle d'idée :fou: => :p:amoureux:
C'est vrai que sur le coup j'avais pas songé aux consequences de l'existance d'une sainte Margotte :boutons: :fou:
oups, j'avais loupé ton post :boutons:
félicitation et bonne continuation pour la suite :yes:
viriginie
02/04/2008, 19h36
oups, j'avais loupé ton post :boutons:
félicitation et bonne continuation pour la suite :yes:
Merci, maintenant y'a plus qu'a mettre les gaz pour la circulation :yes::yes:
FuryShoei
02/04/2008, 20h39
20h39 : je viens de me rendre compte de ça, à propos du forum :
Membres: 4 153, Membres actifs: 662
:fou:
7H05 depart au boulot pour la der de la semaine :p:p:p:p:p
8h07 :
Début de matinée difficile, le p'tit déj passe pas, j'ai l'estomac pas accroché...
Et pis c'est pas ma der de la semaine à moi... Et puis j'ai aussi fait un réve débilos:diable:
Bon, y'a ca de bien aussi : cet aprem je bosse pas, je vais faire les magasins et puis je vais poser 3 jours en juin pour me casser OU ?? (Bandit, je vais moi aussi pouvoir te faire bisquer :p:p) Dans les Pyrénées ! Profiter des derniers instants du printemps...
08h23 : Aller hop encore au charbon pour la semaine qui n'avance pas :fou:
Bonne journée tout le monde :)
8h55 pas encore au charbon et en plus journée tranquille j'apprends encore une nouvelle ligne pas bien complique, ce qui soule c'est que je dois repasser mes chemises
nono_le_robot
03/04/2008, 10h23
10h23 un peu fatigué j'me suis couché à 3h30 avec 2gr et j'me suis réveillé avant le réveil :fou:
Mais ça va j'suis assez péchu :)
ah si, hier j'ai faïs foutre un coup d'boule à un fonctionnaire :D
Stoner27
03/04/2008, 10h25
ah si, hier j'ai faïs foutre un coup d'boule à un fonctionnaire :D
pq parce qu'il savait boire plus que toi??:D:D
nono_le_robot
03/04/2008, 10h29
pq parce qu'il savait boire plus que toi??:D:D
oh non ça y'a pas d'soucis j'ai d'ailleur négocié un concert "gratuit" pour mon groupe mais en contrepartie c'est la teuf à l'alcool :) ça va être marrant
nan j'suis allé faire faire une carte grise à la prefecture :diable:
Margotte
03/04/2008, 11h05
11h04 : bijour les gens :)... enfin là après un rdv avec nouveau chef et prise de tête :diable: ... en plus il revient cet après midi le bougre :fou:... je vous raconte l'avis de tempête dans mon humeur aujourd'hui :diable:
nan j'suis allé faire faire une carte grise à la prefecture :diable:
oulà t'aime vivre dangereusement nono :fou::)
Si tu veux je t'envois moumoute, tu les laisses ensemble tous les deux, ca devrait etre sympa :D
11h07 : encore un petit effort avant midi
Margotte
03/04/2008, 11h10
Si tu veux je t'envois moumoute, tu les laisses ensemble tous les deux, ca devrait etre sympa :D
11h07 : encore un petit effort avant midi
envoie le moi en express alors pour cet après midi :yes:...
11h10 : pfffffffffff ...
En plus il est assez chaud en ce moment, y a moyen de vraiment rigoler :D
Bon hop c'est parti ;)
11h43 : ...
56evenakano
03/04/2008, 12h41
12h39
ben moi je suis super sympa je viens d'envoyer des photos de UG a mes contacts mâles (de messenger ) !!!!:)
ils devraient etre content!:yes:
cet aprém c'est courses !:langueŽ:
FuryShoei
03/04/2008, 13h13
8h07 :
Bon, y'a ca de bien aussi : cet aprem je bosse pas, je vais faire les magasins et puis je vais poser 3 jours en juin pour me casser OU ?? (Bandit, je vais moi aussi pouvoir te faire bisquer :p:p) Dans les Pyrénées ! Profiter des derniers instants du printemps...
Ouais mais toi tu profiteras pas de ça :p (et encore t'as de la chance, j'ai pas pris mon appareil photo le lendemain alors qu'il n'y avait plus le moindre nuage).
http://img171.imageshack.us/img171/6576/luz2008xb3.jpg
Ouais mais toi tu profiteras pas de ça :p (et encore t'as de la chance, j'ai pas pris mon appareil photo le lendemain alors qu'il n'y avait plus le moindre nuage).
bah j'm'en fous, j'en ai profité en décembre :pEt puis je préfère la rando au ski !
13h31 :
Ayé journée terminée, vais aller faire les mag' et essayer de pas dépenser trop.
13h47 :
Je vais travailler ma technique ramzinesque du maniement du guidon/rouleau à patisserie :p
le 1er à en faire les frais sera.........
TADAM !!
Mr Ducati :p
Stoner27
03/04/2008, 13h54
13h47 :
Je vais travailler ma technique ramzinesque du maniement du guidon/rouleau à patisserie :p
le 1er à en faire les frais sera.........
TADAM !!
Mr Ducati :p
Yes :winner:
nono_le_robot
03/04/2008, 14h51
14h49 je constate avec désarroi que Miss LOUDAY est toujours aussi aigri...
et au vue de ses diverse demande je fais officiellement un appel humanitaire à qui voudrait bien s'occuper d'elle :)
Bien évidemment je ne parle pas que de la sortir... :diable:
Stoner27
03/04/2008, 14h54
et au vue de ses diverse demande je fais officiellement un appel humanitaire à qui voudrait bien s'occuper d'elle :)
pfff, la liste des candidats va être courte...
C'est pour ça qu'elle veut qu'on vienne jardiner sur la piste de Lédenon?
nono_le_robot
03/04/2008, 14h58
C'est pour ça qu'elle veut qu'on vienne jardiner sur la piste de Lédenon?
:D:D:D:D:D:D
Stoner27
03/04/2008, 16h04
16h02 Bon je me casse, retour en Belgique.
Demain matin c'est la course, dois aller à l'embassade de Chine pour mon Visa, à la banque et surtotu ne pas rater mon avion pour Valence...
Big Horn
03/04/2008, 16h05
Bien évidemment je ne parle pas que de la sortir... :diable:
Faut aussi la nourrir et l'emmener chez le véto de temps en temps ? ou bien ?
16:00
Vous êtes tous des méchants :diable:
16h20 : sortie shopping courte mais productive ! J'ai du me forcer à switcher le magasin de chaussures parce que là...
Ah oui, dans la liste des personnes voulant bien s'occuper de moi, il m'en faudrait un TRES riche ET très beau ET très bien foutu ET célibataire... Tant qu'à faire...
nono_le_robot
03/04/2008, 16h36
Vous êtes tous des méchants :diable:
16h20 : sortie shopping courte mais productive ! J'ai du me forcer à switcher le magasin de chaussures parce que là...
Ah oui, dans la liste des personnes voulant bien s'occuper de moi, il m'en faudrait un TRES riche ET très beau ET très bien foutu ET célibataire... Tant qu'à faire...
A part que j'suis pauvre comme un ch'ti (c'est à la mode de citer le mot ch'ti :D)
Bin c'est moi cet homme :)
le problème c'est que moi j'veux aussi ça en femme :yes:
A part que j'suis pauvre comme un ch'ti (c'est à la mode de citer le mot ch'ti :D)
Bin c'est moi cet homme :)
le problème c'est que moi j'veux aussi ça en femme :yes:
T'es en mode "je m'aime" ou quoi ?? t'es célèbre où ?? dans ton quartier ??
Puis il te manque surtout UN truc... tu joues pas à toulouse :p
nono_le_robot
03/04/2008, 17h05
T'es en mode "je m'aime" ou quoi ?? t'es célèbre où ?? dans ton quartier ??
Puis il te manque surtout UN truc... tu joues pas à toulouse :p
t'as pas dit célèbre!
et oui j'suis en mode je m'aime... à défault que les autre le fasse...
;)
t'as pas dit célèbre!
et oui j'suis en mode je m'aime... à défault que les autre le fasse...
;)
Ben maintenant je le dis : célèbre :yes:
Margotte
03/04/2008, 17h50
17h50 : dépatouillée de mon chef :fou:!! ça va il s'est calmé non mais :diable:!!
allez je file ... j'en ai marre de faire des heures sup' :)...
bonne soirée les gens :yes:!
16h02 Bon je me casse, retour en Belgique.
Demain matin c'est la course, dois aller à l'embassade de Chine pour mon Visa, à la banque et surtotu ne pas rater mon avion pour Valence...
Mr DUCATI TU PART A VALENCE POUR EVITER LES COUPS DE ROULEAU VIRTUEL DE
louday :p:p:p:p:D:D:D:):):yes::yes::fou::fou::fou::fou:
FuryShoei
03/04/2008, 22h20
Je voulais me sacrifier mais je me rends compte que je ne corresponds à aucun des 4 critères de Loud' ! Tant pis pour elle :p :D
22h20 : viens de finir de manger. Maintenant je vais regarder quelques épisodes de That' 70s show.
obiyohann
04/04/2008, 07h41
07h50
Salut tout le monde, ouf ça y est en week end, je vais pouvoir commencer à trier mes photos du superbike au Mans du week end dernier !
au boulot !!
7h54 :
'Jour tout le monde !
En route vers le ptit déj et ce sera parti pour une grosse journée.
Heureusement c'est la petite semaine donc demain WE à midi et après WE chargé !
Rien eu de passionnant ces 2 derniers WE mais alors celui là... j'crois que je vais pas le voir passer et ce qui me chagrine le plus, c'est que je vais pas pouvoir faire la grasse mat', parce que moi, ben j'aime dormir :langueŽ:
Bon courage aux bosseurs !!;)
08h21 : si la journée est aussi merdique que prevue ca devrait etre mon seul passage :D
Vivement le we ! :yes:
Bonne journée a tous ;)
08h21 : si la journée est aussi merdique que prevue ca devrait etre mon seul passage :D
Vivement le we ! :yes:
Bonne journée a tous ;)
pour ça que tu nous fais un double post?
8h36 enfin tranquille j'ai toute la journée devant moi au calme juste de petites courses a faire
Margotte
04/04/2008, 08h59
08h58 : bijour les gens :)... bon normalement moi c'est une petite journée :yes:...
je serai pas obligée d'éditer 2 post identiques :p:p:p:D!!!
premier boulot => café :langue3:
elle commence fort la journée margotte 8H59 est deja au café :p:p:p:D:D:yes:
GéantVert
04/04/2008, 09h33
elle commence fort la journée margotte 8H59 est deja au café :p:p:p:D:D:yes:
Et dans une heure c'est la pause :D
Margotte
04/04/2008, 10h00
PFF vous y connaissez kedal on appelle ça des réunions informelles :) ...
09h59 : fin de pause :D
PFF vous y connaissez kedal on appelle ça des réunions informelles :) ...
09h59 : fin de pause :D
et debut de ca courte journée de travail :D:D:p:D
Margotte
04/04/2008, 10h30
et debut de ca courte journée de travail :D:D:p:D
SANS oublier la pause de midi :non::p:D
10h29 : misère que ça fait du bien de prendre un peu son temps :fou::yes:
10:43
Dernière journée de boulot avant 3 semaines d'armée (cours de répét.).. :fou:
Stoner27
04/04/2008, 10h59
11h en route vers l'aéroport
Bon vol MR DUCATI et bon week end
12 h c'est l'heure du gastro solide bonne appetit a tous et bonne dysterie
Margotte
04/04/2008, 12h34
11h en route vers l'aéroport
bon voyage et ramène nous un beau CR ;)..
12h33 : à la soupe :yes:!!
13h05 a la sieste
deja en mode dysterie :mdr::sors
Margotte
04/04/2008, 13h32
13h31 : oui dysterie pour faire passer cette courte après midi :yes:
FuryShoei
04/04/2008, 13h39
13h38 : ça fait du bien d'être en week-end. :content: Mais j'ai du boulot qui m'attend dans la maison.
13h44 :
Une 1/2 journée de faite !
j'ai repris contact avec 3 supers copains/copines de primaire et collèges ! on s'était complètement perdu de vue et grace à "copains d'avant" ben voilà, c'est chose faite !
Et comme autant eux que moi avons gardé contacts avec d'autres on va surement réussir à se faire une bouffe :content:
L'est bien ce site !
FuryShoei
04/04/2008, 14h02
14h00 : j'viens de voir une pub à la télé pour les fonds d'écran de pilotes MotoGP pour téléphones portables. Ils disent "Affichez votre préférence" puis citent plusieurs pilotes dont... Biaggi ! :D :D
14h30 bien reposer je vais pouvoir aller faire mes courses avant de récupérer les monstres et de me diriger vers le taf pour une bonne soirée sur une ligne bien pourrave
FuryShoei
04/04/2008, 14h56
14h55 : j'suis en train de regarder Moto Critiques de lundi dernier. Tissier est vraiment saoûlant ! :diable:
Je ferais mieux de bosser !
14h55 : j'suis en train de regarder Moto Critiques de lundi dernier. Tissier est vraiment saoûlant ! :diable:
Je ferais mieux de bosser !
QU'IL vire monneret et tissier et qu'il laisse celine giraud seul au commande
motocritiques i gagnera en crédibilitè
regardez auto critques consacré a la F1 avant y'avait roger zabel c'est aussi bordelique que motocritiques maintenant que zabel n'est + la les invités peuvent parler sans etre interrompu par les presentateurs comme c'etait le qu'a avec roger zabel
et comme le font remy tissier et phillipes monnerte dans motocritiques
virez moi ces 2 nazes de motocritiques vive celine giraud:content::content::content:
Margotte
04/04/2008, 15h59
je crois que sur un post chris' a postulé pour le remplacement de Tissier mais avec comme condition la tenue easy rider version disco :)... ça nous prometterait des bonnes soirées moto cirtiques nan :D??!
virez moi ces 2 nazes de motocritiques vive celine giraud:content::content::content:
moi je dis vive les femmes en général :p:D!!
allez hop encore un ch'tit 1/4 heure et weekend :yes:!!! en plus il fait super beau :content:!!
donc bon week à tous et toutes et à lundi :)
je crois que sur un post chris' a postulé pour le remplacement de Tissier mais avec comme condition la tenue easy rider version disco :)... ça nous prometterait des bonnes soirées moto cirtiques nan :D??!
moi je dis vive les femmes en général :p:D!!
allez hop encore un ch'tit 1/4 heure et weekend :yes:!!! en plus il fait super beau :content:!!
donc bon week à tous et toutes et à lundi :)
t'a bien de la chance MARGOTTE en franche comté il ne fait pas beau y'a plein de nuages tout gris et il annonce meme des giboulée de neige pour ce week end :bad::bad::bad::bad:
Stoner27
04/04/2008, 16h18
16h16 Hop juste arrivé à Valence.
obiyohann
04/04/2008, 16h50
17h00
Après avoir bien bossé cet aprem je viens d' essayer le 450 wr supermotard à mon frangin ...... un truc de malade !! :yes::yes:
pierminator
04/04/2008, 17h53
17H53 salut tous le monde vient de rentrer d'une sortie de 2 jours avec le lycée et completement crevé,on va essayer de profiter du week end pour se reposer lol
nono_le_robot
04/04/2008, 18h12
18h08 l'heure d'êtr en week end
un peu chargé mais ça va ce soir j'ai juste 3 trucs dont un cocktail (qui normalement se termine en fest noze mais j'pourrais pas rester) pour faire du "public relation" pour le groupe, ensuite repas d'une copine qui s'barre vivre en guadeloupe (la sa....:yes:) et après c'est.................SOIREE DISCOOOOOOOOOOO!!!!! :content:
au programme deguisement (enfin costume et pas n'importe lequel celui de mon père à son mariage il y a 33ans! ;))
j'en profite pendant que j'peux encore le mettre :)
si y'en a j'vous ramenerais des photos!
au programme deguisement (enfin costume et pas n'importe lequel celui de mon père à son mariage il y a 33ans! ;))
j'en profite pendant que j'peux encore le mettre :)
si y'en a j'vous ramenerais des photos!
T'as raison, car après il sera trop tard :p, vomi pas dessus quand même !
nono look "tontons flingueurs" lol.
Red Bull
04/04/2008, 19h18
19h18.
C'est les vacances !!! :content::content::content:
19h19 : rentre de l'hôpital, on m'a retiré mon plâtre ^^ rééducation maintenant
1h51 fini le taf faut que j'aille dormir
Slimdean
05/04/2008, 08h41
8h30... bonjour le fofo !
Pô l'moral moa ! J'ai explosé ma voiture mercredi midi en rentrant du boulot ! :pascool:
Juste deux mois après que ma copine se soit pris une plaque de verglas avant de finir dans un poteau avec sa bagnole... j'en ai un peu ras l'cul de 2008 moi !
:langueŽ:
Stoner27
05/04/2008, 12h15
12h15 L'heure d'aller boire l'apéro chez Alstare. C'est qu'on crame ici!:yes:
GéantVert
05/04/2008, 15h45
15:45 bientôt devant eurosport pour la superpole
pierminator
05/04/2008, 16h46
16H47 fin de la superpole,maintenant on va regarder la course 600 superstock,pas marrant les 2 semaines qui vont arriver,au repos cause periostite au 2 tibias quel merde ca me degoute
FuryShoei
05/04/2008, 22h48
Bon courage Pierminator.
22h47 : Petite soirée DVD avec ma chérie. Allez, c'est parti.
3h34 la journée est fini au lit
3h34 la journée est fini au lit
ah cette heure la ??????
Slimdean
06/04/2008, 06h24
6h30... petite journée de boulot puis SBK, SS, STK, F1,... :content:
8h51
Hola tout le monde...
Pret à mater le SBK à la TV?
Pour ma part chaud bouillant lol
Red Bull
06/04/2008, 09h46
8h51
Pret à mater le SBK à la TV?
Pour ma part chaud bouillant lol
Pour moi, il sera impossible de voir le SBK, le SSP, le Superstock, et le British Superbike ........... Mon père tient absolument à ce que je vienne pour la virée en moto d'aujourd'hui .................... Donc voilà ........... J'espère que ça vaudra le coup, sinon .................
09h46.
pierminator
06/04/2008, 09h48
9H48 devant auto moto cette emission est toujours aussi pourri impressionant,allez a 10H40 y a les 1000 superstocks
meric bandit
Red Bull
06/04/2008, 09h49
pas marrant les 2 semaines qui vont arriver,au repos cause periostite au 2 tibias quel merde ca me degoute
Bon courage Pierminator.
09h49.
pierminator
06/04/2008, 10h31
Bon courage Pierminator.
09h49.
merki:ange:
ah cette heure la ??????
oui j'ai fini a 2h30 et le temps de rentrer.
11h56 bien dormis bon je vais voir si j'arrive a avoir accès a la télé pour le sbk par ce que le monstre regarde ses dessins anime
GéantVert
06/04/2008, 12h12
oui j'ai fini a 2h30 et le temps de rentrer.
11h56 bien dormis bon je vais voir si j'arrive a avoir accès a la télé pour le sbk par ce que le monstre regarde ses dessins anime
Applique le coup de boule balayette manchette et puni dans sa chambre :D
12:12 devant le sbk :content:
19h05 :
Rentrée d'une rando de 30kms, j'suis vrillée !
Temps magnifique, pas un chouilla de vent, un soleil d'enfer, des températures super douce, et un beau petit coup de soleil sur le pif et les pomettes pour commencer la belle saison !
Pour finir, une ptite bière à l'auberge du village et on rentre en zig-zag !
J'crois que je vais pas faire long feu ce soir !
Red Bull
06/04/2008, 20h27
20h27.
De retour de la virée moto. J'ai pu regarder les 10 derniers tours de la première manche de SBK, mais rien de plus. Ce qui veut dire que le Supersport, la deuxième manche, le British Superbike et le Superstock sont passés à la trappe. J'espère qu'Eurosport ne va pas déprogrammer ses rediffusions .......
08h12 : :content: :content: :content: :bierre: :danse: :bierre: :content: :content: :content:
Margotte
07/04/2008, 08h58
bijour les gens :)... p'tit weekend bien sympa :yes: !!! juste le temps qui merdouille :fou:... enfin .... 'feit beau pour un début "janvier" :diable::diable:
08h12 : :content: :content: :content: :bierre: :danse: :bierre: :content: :content: :content:
je savais que ça allait être la fête vers marseille :D!! 3 - 1 tout de même :fou::)...
08h58 : ch'tite réunion :ange:
Qu'est ce qu'on leur a mis ! :)
Par contre je comprends pas pour le temps, hier c'etait 22° et apero + barbec a bout portant de la piscine :ange:
nono_le_robot
07/04/2008, 10h00
09h58 NONO TRAVOLTA A FAIT UN MALHEUR!!!!
:content:
et en plus il me va encore mieux qu'avant le costard ;)
j'vous mettrais des tofs (qui sont un peu "cassage de mythe" mais j'm'en fou:))
nono on my cloud...:amoureux:
10H15 Bonjour a tous il neige en franche comté :bad:
bonne journée a tous
Margotte
07/04/2008, 10h54
Par contre je comprends pas pour le temps, hier c'etait 22° et apero + barbec a bout portant de la piscine :ange:
vive l'OL :diable::diable::p:p:D
j'vous mettrais des tofs (qui sont un peu "cassage de mythe" mais j'm'en fou:))nono on my cloud...:amoureux:
fais péter :D!!
10h53 : eh bé ! ça vous remet dans le bain une réunion agitée dès le lundi matin :fou:!!
nono_le_robot
07/04/2008, 11h13
vive l'OL :diable::diable::p:p:D
fais péter :D!!
10h53 : eh bé ! ça vous remet dans le bain une réunion agitée dès le lundi matin :fou:!!
plus tard il faut que j'installe le logiciel pour télécharger les tofs de mon portable au pc ;)
11h12 il fait pas chaud j'vais aller m'mettre un ptit café "à la santé du colonel"! :)
11h49, qd je lis vos messages et que je regarde le grand ciel bleu par la fenêtre j'ai limite une larme à un oeil :D
Je suis d'accord avec toi Xleu :D
C'est ca aussi de vivre dans le grand nord :p
12h00 : hop ravitaillage :yes:
nono_le_robot
07/04/2008, 12h26
12h25 ouai moi j'sens que j'vais chnager ça d'ici pas longtemps... :diable:
même si là présentement il y a un grand soleil par chez moi (ça fait fondre la neige :D)
Ca roupille y'a une epidemie de "DYSTERIE " collective cette apres midi
:p:p:p:D:D:yes::yes::D:D
cette nuit en rentrant du boulot c'est un vrai bonheur sur la route avec des flocons de neige énormes qui me cachaient la route, et maintenant je suis malade le nez qui coule comme une fontaine et les noeils qui ne demande qu'a se fermer après m'être débarrasser des monstre ce matin je me suis recoucher jusqu'à 13h30 ça fait du bien de dormir.
il est 15h28 et je suis toujours pas au top de ma forme
Margotte
07/04/2008, 15h49
11h49, qd je lis vos messages et que je regarde le grand ciel bleu par la fenêtre j'ai limite une larme à un oeil :D
je trouve que ça se dévergonde chez les modos :diable::fou::p:)
Je suis d'accord avec toi Xleu :D
C'est ca aussi de vivre dans le grand nord :p
tu sais ce qu'ils te disent les habitants du grand nord :diable:... que le soleil est reviendu :p:yes:(même s'il manque un peu de degré :diable:) !!!
15h48 : vivement que cette journée se termine :fou:!!!
des photos de nono en travolta seraient bien venues :)...
nono_le_robot
07/04/2008, 15h59
je trouve que ça se dévergonde chez les modos :diable::fou::p:)
tu sais ce qu'ils te disent les habitants du grand nord :diable:... que le soleil est reviendu :p:yes:(même s'il manque un peu de degré :diable:) !!!
15h48 : vivement que cette journée se termine :fou:!!!
des photos de nono en travolta seraient bien venues :)...
Pas avant demain mais promis j'en met :)
tu vas voir plus beau goss que moi y'a pas!
:D
15H58 Vivement c'soir j'suis "invité à diner" :):amoureux:
Pas avant demain mais promis j'en met :)
tu vas voir plus beau goss que moi y'a pas!
:D
vivement demain que l'on voit cela :):D
Margotte
07/04/2008, 16h17
vivement demain que l'on voit cela :):D
heureusement que l'on a une journée pour se préparer psychologiquement :) ...
16h17 : mais ça passe pas vite du tout :non: ...
16h17 : mais ça passe pas vite du tout :non: ...
Courage Margotte tu n'a jamais eté aussi proche de la fin de la journée
nono_le_robot
07/04/2008, 16h54
16h53
Vous n'aurez pas assez d'une journée en vrai mais l'plus dure sera de s'e nremettre :)
mais bon elles sont pas non plus super super...:boutons:
Margotte
07/04/2008, 17h05
16h53 Vous n'aurez pas assez d'une journée en vrai mais l'plus dure sera de s'e nremettre :)
c'est interdit aux -10 ? -12 ? -16 ? ...............- 18 :etonnant: ?????????????? !!!!
ben vivement demain alors :) !!
17h05 : c'est vrai que la fin de la journée est proche :yes:!
nono_le_robot
07/04/2008, 17h35
c'est interdit aux -10 ? -12 ? -16 ? ...............- 18 :etonnant: ?????????????? !!!!
ben vivement demain alors :) !!
17h05 : c'est vrai que la fin de la journée est proche :yes:!
Nan mais devant un tel beau goss il va y avoir des mare à répétition :)
17h35 H-25 :content:
Margotte
07/04/2008, 17h41
bon ben à demain alors :yes:
17h41 :)
Stoner27
07/04/2008, 20h06
20h05 Hop rentré de Valence
6H59 depart au boulot bonne journée
et doucement les furies des post calmos que j'en ai pas trop a lire ce soir:p:p:p:p
07h59 : hello tous :)
C'est bien les vacances scolaires, y a degun sur les routes :yes:
7h58 :
Des pbs de degrés et de soleil en panne ??
Connais pas. Hier, Palavas, une 20aine de degrés, les tongs étaient de sortie, bon OK pas moi parce que j'ai froid jusqu'à 25°.
Mais une bonne glace chez le Glacier catalan en terrasse, c'est vrai que c'est bien.
Ai trouvé MA tatoueuse pour mon prochain tattoo qui devrait finalement pas tarder (mai).
La semaine commence, mais j'ai déjà une grosse envie de dormir :langueŽ:
philguerin
08/04/2008, 09h04
9h02
bonjour y'a longtemps que je n'étais pas venu ici pour raconter quelques conneries.... je me disait bien qu'il me manquait quelque chose depuis un moment...!
bon ben les filles je vous ai mis une photos de Randy à poil.... pour un coup que ce ne sont pas des fesses d' UG j'espère que vous apprécierez mon geste.... ;)
Bon faut que je bosse un peu!!
Phil
56evenakano
08/04/2008, 09h04
9h02
pffffffffffffff c'est bien les vacances .........mais du coup ma morpionne squatte mon ordi !:diable: je crois qu'elle va aller faire un séjour chez mes parents!:yes: ça lui fera du bien:) et a moi aussi !
nono_le_robot
08/04/2008, 09h11
7h58 :
Des pbs de degrés et de soleil en panne ??
Connais pas. Hier, Palavas, une 20aine de degrés, les tongs étaient de sortie, bon OK pas moi parce que j'ai froid jusqu'à 25°.
Mais une bonne glace chez le Glacier catalan en terrasse, c'est vrai que c'est bien.
Ai trouvé MA tatoueuse pour mon prochain tattoo qui devrait finalement pas tarder (mai).
La semaine commence, mais j'ai déjà une grosse envie de dormir :langueŽ:
09h08 ça m'intéresse de savoir qui est ta tatoueuse ;)
Moi ici pas d'problème de temps je vague sur un tit nuage et là haut il fait beau :amoureux::)
Bonjour les gens!
Stoner27
08/04/2008, 11h12
11h11 Viens de recevoir par la poste mes tickets du GP de Chine!:content:
Et le patron vient de m'annoncer qu'on allait au Chili en décembre, que de bonnes nouvelles
davidpiole
08/04/2008, 11h20
poua le chili y'a que des courses de lama las bas!
philguerin
08/04/2008, 11h46
y'a que des chevaux à monter.... Ceci dit avec Stéfan .... il va bien se trouver une nenette pour une petite chevauchée.... !!!
11h45
et ben la chine ... tu t'emmerdes pas toi au moins.... ceci dit ... avec le merdier des JO je ne suis pas certain que çà soit la meilleure année... mais bon je suis jaloux quand même.... salopard!
Phil
12h27 : il neige.... ! Bon appétit la compagnie :)
Stoner27
08/04/2008, 12h53
y'a que des chevaux à monter.... Ceci dit avec Stéfan .... il va bien se trouver une nenette pour une petite chevauchée.... !!!
Phil
tout de suite l'esprit pervers de notre ami phil!!!:)
et ben la chine ... tu t'emmerdes pas toi au moins.... ceci dit ... avec le merdier des JO je ne suis pas certain que çà soit la meilleure année... mais bon je suis jaloux quand même.... salopard!
Phil
Par contre la, j'aurai ma guide locale sur place...:amoureux:
webamanu
08/04/2008, 12h58
Par contre la, j'aurai ma guide locale sur place...:amoureux:
Ouaip, membre du PC chinois, surement flic et maitrisant parfaitement le wing tsun, c'est sure que tu va te marrer. :yes:
09h08 ça m'intéresse de savoir qui est ta tatoueuse ;)
Moi ici pas d'problème de temps je vague sur un tit nuage et là haut il fait beau :amoureux::)
Bonjour les gens!
C'est Julie Tattoo à Palavas, pignon sur rue et une nana super cool et pro !
Elle a dit exactement ce que je voulais entendre et ce que je savais de par mes nombreuses heures passées en boutique à l'époque :)
Elle gère au niveau des nuances de gris, ce qui me fait dire que c'est une très bonne !
Donc youpi ya ! j'ai plus qu'à paufiner mon dessin et Banzaï !
Et dis donc, t'es à combien sur ton nuage ?? Nono in love ?? ;)
13h34, bon les gens , soyez pas jaloux, hier faisait ultra beau, aujourd'hui fait ultra moche (pluie) et froid...
13h53 je deg, je suis de repos mais malade.
je retourne me cacher sous d'epaisse couverture
Stoner27
08/04/2008, 14h01
Ouaip, membre du PC chinois, surement flic et maitrisant parfaitement le wing tsun, c'est sure que tu va te marrer. :yes:
jaloux va. Je l'ai déja rencontrée en Hollande il y a deux semaines:amoureux:, et non rien de tout ça!:p
14h13 : bon il fait un temps parisien amelioré --> sieste :ange:
Margotte
08/04/2008, 14h15
Sacré Mr Ducat :D
14h14 : de retour enfin de réunion :fou:!! pinaise que ça caille :boutons:!!
bon ben je croyais que l'on allait avoir des photos de travolta moi pour se réchauffer cet après midi :p ... nooooooooonoooooooooo .... t'es demandé par là :)!!
nono_le_robot
08/04/2008, 14h44
Sacré Mr Ducat :D
14h14 : de retour enfin de réunion :fou:!! pinaise que ça caille :boutons:!!
bon ben je croyais que l'on allait avoir des photos de travolta moi pour se réchauffer cet après midi :p ... nooooooooonoooooooooo .... t'es demandé par là :)!!
14H44 ça marche po :bad:
j'comprend rien à c'te tel de daube :boutons:
Margotte
08/04/2008, 14h54
14H44 ça marche po :bad:
j'comprend rien à c'te tel de daube :boutons:
pfff l'excuse à 2 balles pour pas que les filles lui tombent dessus :) ...
14h55 : :fou:
nono_le_robot
08/04/2008, 15h03
pfff l'excuse à 2 balles pour pas que les filles lui tombent dessus :) ...
14h55 : :fou:
15H01 envoi ton numéro d'tel j'te l'envoi par mms si t'es plus maline pour le mettre sur la toile vas y te gène pas :diable:
@ Loud' : ouai j'ai un conducteur de nuage ;)
La honte si c'est Margotte qui reussit a le faire !! :D
Stoner27
08/04/2008, 15h31
La honte si c'est Margotte qui reussit a le faire !! :D
oui voulais rien dire mais...:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org