Voir la version complète : Il est quelle heure ?
nono_le_robot
08/04/2008, 15h33
La honte si c'est Margotte qui reussit a le faire !! :D
ouai je sais c'est pour ça qu'je l'ai proposé :)
16h23
c est quand qu on rentre a la maison?? :langueŽ:
nono , non la franchement!!! :non: :yes:
Margotte
08/04/2008, 16h48
15H01 envoi ton numéro d'tel j'te l'envoi par mms si t'es plus maline pour le mettre sur la toile vas y te gène pas :diable:
@ Loud' : ouai j'ai un conducteur de nuage ;)
REGARDE TES MP :p:p:yes::yes:!!
16h49 : j'attends :)
Stoner27
08/04/2008, 16h53
Margotte trop forte ? :D
pour une fois qu'elle sait faire quelque chose...:p:D
Margotte
08/04/2008, 17h02
:non::non::non: je sais faire plein de choses :p:yes:!!
17h02 : j'attends tjs travolta :) ... qui s'dépèche car faut pas oublier que je suis fonctionnaire avant tout r'gardant la pendule :D!!
plein de choses plein de choses... :diable: :p
17h03 : moi aussi je regarde la pendule, vais tenter de partir plus tot :boutons:
Margotte
08/04/2008, 17h10
plein de choses plein de choses... :diable: :p
ben sisi :) ...
17h10 : pour le coup nono a disparu :boutons: ...
nono_le_robot
08/04/2008, 17h47
17h47 désolé margotte pour le coup moi j'suis pas fonctionnaire :)
mais j'ai envoyé une tite photo on verra demain...:diable:
Margotte
08/04/2008, 17h52
17h47 désolé margotte pour le coup moi j'suis pas fonctionnaire :)
mais j'ai envoyé une tite photo on verra demain...:diable:
ttttt je peux faire qlqs minutes sup' rien que pour ça quand même :D!!!
wait and see please :)
Margotte
08/04/2008, 17h59
18h00 : a y est nono est en ligne :D!!!
saturday night fever :D:D:D!!!
nono => :amoureux3::yes:
sur ce à demain le monde :)
18H21 pas de photo du NONO
en mode saturday night fever:p:p:p:D:D:yes::yes:
:):)
nono_le_robot
08/04/2008, 18h29
18H21 pas de photo du NONO
en mode saturday night fever:p:p:p:D:D:yes::yes:
:):)
18h28 si si juste en dessous, dans la buvette!
bon allez j'me barre moi tchao les gens!
19h24 :
J'suis heureuse moi aussi :amoureux:
Pis je visite un appart jeudi...
Pis le match Toulouse/ Montpell à Montpellier, ben il a lieu un dimanche et ca c'est trop bien parce que ca veut dire que j'peux y aller...
Et pis ben voilà !
philguerin
09/04/2008, 06h34
6h20
allez "debout les gars il va falloir en mettre un coup..." comme disait Hugues AUFRAY!!!
et non pas comme Mr DUCATI qui a transformé çà en "il va falloir lui mettre un coup"!!
bon on arrive à la moitié de la semaine... c'est déjà çà!
il caille toujours... et j'ai pas envie de bosser... en plus la semaine prochaine je suis de garde à l'hosto alors que c'est les 24heures du Mans et que j'aurais pu avoir un pass pour faire les photos!!!!Merrrrdeee de Meeeerrrdde!!
7h59 :
J'ai pas envie aujourd'hui ! J'ai sommeil et j'ai pas la motiv' d'aller au boulot... J'veux glander :langueŽ:
En + y'a la stagiaire de 3ème, j'vais devoir m'occuper d'elle et j'aime pas parce que je sais jamais quoi leur faire faire et j'ai l'impression de perdre mon temps !
Enfin, vivement ce soir, y'a Dr House et mon lit qui m'attend :amoureux::D
6h20
allez "debout les gars il va falloir en mettre un coup..." comme disait Hugues AUFRAY!!!
et non pas comme Mr DUCATI qui a transformé çà en "il va falloir lui mettre un coup"!!
bon on arrive à la moitié de la semaine... c'est déjà çà!
il caille toujours... et j'ai pas envie de bosser... en plus la semaine prochaine je suis de garde à l'hosto alors que c'est les 24heures du Mans et que j'aurais pu avoir un pass pour faire les photos!!!!Merrrrdeee de Meeeerrrdde!!
phil pour ton pass , c est pas grave ,si toi tu peux pas y aller , nous on peux :yes:
8h11 pas envie de bosser non plus , vivement ce week end en éspérant que la pluie ne soit pas de la partie !!
08h20 : aller encore une journée au charbon...
Bonjour tout le monde !
Margotte
09/04/2008, 08h30
08h29 : misère que c'est durdur c'matin :fou: ... je crois qu'il me reste encore qlqs bubulles dans la tête suite à l'anniv' d'une coupine :boutons: ... je veux mon liiiiiiiitttttttttt :langueŽ: !!!
bijour qd même les gens :)
ouh la Margotte ! une chute de lit ? Désolé pour toi :D
Margotte
09/04/2008, 08h45
ouh la Margotte ! une chute de lit ? Désolé pour toi :D
c'est l'effet bubulles :D!!
08h44 : j'avais oublié que j'avais des visiteurs c'matin :fou: ...
en plus en m'disant bonjour j'ai pris une sacrée décharge :diable: ... ça réveille d'un coup :boutons: !
nono_le_robot
09/04/2008, 09h21
19h24 :
J'suis heureuse moi aussi :amoureux:
Et pis ben voilà !
éh éh c'est l'printemps qui fait ça.... :diable:
09h13 j'ai mal aux reins depuis quelques jours si je fais des collique néphrétique j'suis vert :bad::boutons:
merci maman :bad:
mais en dépit de ça j'suis toujours disco ;):)
10H48
Passage en trombe vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooouuuummmmmmmmmmm!!
J'ai pas le temps de vous lire (ben ouais c'est les vacances quoi!!), mais une petite bise aux furies en passant:amoureux: et salut aux poilus.
Plus que quelques jours de Dysterie et de soleil (il ferait presque trop chaud.....:p) et c'est la reprise :langueŽ:
A bientôt
Slimdean
09/04/2008, 10h56
10h55 ... bonjour,
:langueŽ:Bien motivé ce matin, j'arrive au boulot pour me rendre compte qu'ils ont rien foutu à la progra ! Super ! J'suis bloqué jusqu'à ce qu'ils décident de faire leur boulot ! Merde ! Ras le bol ! J'voulais prendre de l'avance et faire les conduites du week-end... c'est raté !
Margotte
09/04/2008, 11h04
11h02 : j'ai faim :fou:!!!!!!! (remarque j'ai relativement mangé liquide hier soir :boutons: ... ça éponge pas assez les gâtaux apéro :))
sur ce mon bureau redevient normal ... model fonctonnaire quoi :yes:
Stoner27
09/04/2008, 11h19
11h18 Hop j ai recu mon visa pour la Chine. :content:
Bonm faut que je range mon bureau, ils vont me faire demenager ces cretins d hollandais!
11h37 : c'est vrai que le ravitaillement va faire du bien :)
Margotte
09/04/2008, 12h19
12h18 : je crois que je pourrai manger une vache :fou: !!! encore 1/2 heure :fou:!!
13h24 :
Bon la ptite stagiaire, ca va elle assure :)Elle m'a bien rangé la commande ce matin et elle est pas trop dans les pattes et elle est pas toute niaise et donc ça va, j'vais pouvoir avancer et lui faire faire des choses cool.
Ce schrgneugneu de temps me fout le bourdon, pas de soleil depuis 2 jours, aille, ca fait mal ! On est vraiment pas habitué !
Sinon, humeur et moral toujours au top, comme dirait l'autre "y'a comme un hic, tout ce bonheur c'est pas logique" (ouah les références :D) j'me demande bien quel sera le retour de baton... Et lui il risquerait de faire bien mal !
Pour le moment, je profite hein !
nono_le_robot
09/04/2008, 13h31
13h24 :
Bon la ptite stagiaire, ca va elle assure :)Elle m'a bien rangé la commande ce matin et elle est pas trop dans les pattes et elle est pas toute niaise et donc ça va, j'vais pouvoir avancer et lui faire faire des choses cool.
Ce schrgneugneu de temps me fout le bourdon, pas de soleil depuis 2 jours, aille, ca fait mal ! On est vraiment pas habitué !
Sinon, humeur et moral toujours au top, comme dirait l'autre "y'a comme un hic, tout ce bonheur c'est pas logique" (ouah les références :D) j'me demande bien quel sera le retour de baton... Et lui il risquerait de faire bien mal !
Pour le moment, je profite hein !
mais tu parle de baton et là j'me dit...
nan en fait j'dis rien :)
T'inquiètes pas ça fait quelques semaines que j'a icette humeur au top et que des bonnes chose m'arrive depuis ;)
C'est la politique du verre à moitié plein!
14h00 : moi j'ai la politique de la sieste et donc --> zzzzzzzzzzzzzz :yes:
Margotte
09/04/2008, 14h27
Ah ben c'est kool si le moral revient :)
14h23 j'ai très bien mangé et je rejoins Dyst (oulà !) => zzzzzzzzzzz :yes:
15h42 : bientot choco time :D
Margotte
09/04/2008, 16h03
15h42 : bientot choco time :D
on m'appelle par là :)?
16h03 :ange:
ah ben non toi tu ronfles encore de ta sieste :diable:
16h09 : c'est l'heure ! :yes:
Margotte
09/04/2008, 16h11
nananan je suis très très bien réveillée si tu vois ce que je veux dire :yes::yes: ...
16h10 : en pleine forme :)
Stoner27
09/04/2008, 16h11
d'ailleurs on l'entend jusqu'ici!!:)
Djtoff46
09/04/2008, 16h37
15.00 : je rentre du boulot.... qu'est-e que je fais ? Je fonce sur le PC pour regarder mon FOrum favoris PUIS je dis bonjour à la petite famille:)
Margotte
09/04/2008, 17h24
17h23 : dans 5 mintutes je décolle :yes:!! bonne soirée les gens :) ...
17h23 : dans 5 mintutes je décolle :yes:!! bonne soirée les gens :) ...
tu decolle vers quelle destination :sors
arrete la perturbe pas elle va se crasher apres :D
17h43 : bon ce soir re tentative de partage plus tot :boutons:
pierminator
09/04/2008, 18h16
18H16 je me suis fait serieusement ch... aujourd'hui temps de merde pas de sorties pas de sport pas de moto et en plus de ca cette foutue periostite qui passe pas
08h04 : au charbon, pas motivé, vivement demain :)
8h11 comme dyst !!! :yes:
il y a des fois je me dis que heureusement que nos patrons ne lisent pas le forum !!!! :)
remarque si ca pouvait les inciter a motiver les troupes au lieu de faire n'importe quoi, tout le monde y gagnerait :D
il y a des fois je me dis que heureusement que nos patrons ne lisent pas le forum !!!! :)
en effet sinon y a un bon moment que margotte serait au chômage:)
9h13 je sens que je vais bientôt être a la diet, j'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir un peu ou ça en est dans ce merveilleux corps
nono_le_robot
10/04/2008, 09h14
09h13 j'ai zappé l'réveil, par curiosité j'ai quand même regardé l'heure il était 5 minute avant d'partir... :boutons:
réveil en speed, fringue à l'arrache, gueule dasn l'cul :boutons:
mais y'a quelqu'un qui m'attend ce midi donc ça excuse tout :amoureux:
pi j'suis arrivé à l'heure donc y'a pas mort d'homme :)
viriginie
10/04/2008, 11h32
11h31: bonjour tout le monde, super il fait soleil, pourvu que sa dur, enfin reçu mon deuxième coli d'Altaya, il auron mi le temps, et :diable: toutjours pas de leçon pour la circulation, il m'on oublier ou quoi? :fou::fou:
Red Bull
10/04/2008, 12h23
12h23.
Le soleil est de retour après trois jours d'apocalypse (de mauvais temps) ! :content::content:
Margotte
10/04/2008, 13h55
13h55 : me v'là enfin :fou: !!! allez je vais pourvoir dyster :yes:!!
bijour les gens :)
en effet sinon y a un bon moment que margotte serait au chômage:)
presque :D
14h02 : j'ai une conf call en plein milieu de la sieste ! ill veulent m'entendre ronfler ?? :boutons:
Tigroon46
10/04/2008, 14h06
13h55 : me v'là enfin :fou: !!! allez je vais pourvoir dyster :yes:!!
bijour les gens :)
presque :D
:pleure:Pas moi, pas de Dysterie, tu la fait pour moi Margotte ????
J'ai reçu ma confirmation de commande pour les 24 h du Mans Auto pour le mois de Juin :content::content:Pfiiooo j'l'ai echappé belle !!
Grand soleil en Seine et Marne !! Pourvu que ca dure ce week-end !!!:yes:
14h05 : Monnnnn dieuuuuuu, toutes les filles tombent comme des mouches au bureau, y'aurait-il une épidémie en ce moment ?????
Stoner27
10/04/2008, 14h07
14h05 en ferait bien une aussi tiens de dysterie...
Tigroon46
10/04/2008, 14h20
14h05 en ferait bien une aussi tiens de dysterie...
Une longue route t'attend demain, avec Chantal ou Catherine !!!:D:D
Allez hop au boulot !!!!
14h19 pas de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour moi !!
Stoner27
10/04/2008, 14h23
Une longue route t'attend demain, avec Chantal ou Catherine !!!:D:D
Allez hop au boulot !!!!
14h19 pas de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour moi !!
faut surtout que je prépare mon estomac à ta cuisine légère!:p:D
Margotte
10/04/2008, 16h48
:pleure:Pas moi, pas de Dysterie, tu la fait pour moi Margotte ????
no soucy :) ...
16h48 : dans 1/2 heure je suis partie :yes: !!! faut que j'arrête les heures sup' qd même :)...
16h50 :
L'agent immo qui devait me faire visiter l'appart a joué au mort toute la journée... donc du coup, visite dans l'os et surement l'appart avec...
MAIS ! sur la piste de 2 autres et pas moins bien au contraire (du grand et pas cher dans un quartier calme ! ) dont 1 qui me fait rever rien qu'à entendre les caractéristiques (65m², cuisine américaine équipée avec bar, salon/séjour parqué immense, terrasse + véranda, dernier étage orienté sud/sud ouest :amoureux::amoureux::amoureux:)
Loud', le bonheur est dans le pré !
16H57
Il est quelle heure ?!! Il est quelle heure ?!!
Ben ce matin c'était l'heure de reprendre le boulot:langueŽ:
Bon, j'y suis allé molo, pas d'accident le premier jour, ce serait balot:)
Par contre pas de Dysterie non-plus, c'est dur dur!
Ce soir apéro double, pour me consoler.:content:
euh tu devais pas investir dans une maison Loud' ?
17h00 : tentative de depart tot ce sori encore :yes:
Stoner27
10/04/2008, 17h01
17h00 Moi c'est pas une tentative de départ, je pars point à la ligne.
C'est vrai ça Loud, et ton terrain?
Margotte
10/04/2008, 17h01
Ce soir apéro double, pour me consoler.:content:
t'habites par chez moi c'est pas possible :etonnant::) ... allez hop => même plus une once de motivation avec tout ça !! je pense que je vais partir encore plus tôt :yes:!! faut pas réchauffer les glaçons :D!!
oups ... 17h01
euh tu devais pas investir dans une maison Loud' ?
Les banques attendent un apport personnel "assez" conséquent de ma part (enfoirés, un terrain c'est pas un apport peut etre :diable:) et donc faut que je mette à fond de thune de coté.
Donc pour le moment, j'me rabats sur un appart puis je verrais en temps et en heures pour construire, le terrain s'envolera pas :)
17h03 : faudrait qu'j'aille faire les courses mais j'ai la flemme !
ah ok, merci pour les precisions :ange:
17h06 : je dis tentative mais ja pars pas avant une heure, faut quand meme pas croire au pere noel :D
Margotte
10/04/2008, 17h07
Les banques attendent un apport personnel "assez" conséquent de ma part (enfoirés, un terrain c'est pas un apport peut etre :diable:) et donc faut que je mette à fond de thune de coté.
m'en parle pas et même avec un sérieux apport ils t'emmerd** pour d'autres choses :diable: ... hallucinant le nombre de papiers qu'il faut leur donner :fou:!!! heureusement que j'ai une tête de vache quand je m'y mets :diable: ... si t'as besoin un jour d'infos ou de conseils => 36 15 Margotte ;):)
une tete de vache sur un corps d'1m57 qui taille 46 de pantalon (aux dire de Mr) :fou: :fou: :fou:
m'en parle pas et même avec un sérieux apport ils t'emmerd** pour d'autres choses :diable: ... hallucinant le nombre de papiers qu'il faut leur donner :fou:!!! heureusement que j'ai une tête de vache quand je m'y mets :diable: ... si t'as besoin un jour d'infos ou de conseils => 36 15 Margotte ;):)
Ah ouais je sais, je me suis cassée la tête avec un nombre inconsidérable de banques.
Le pb, c'est que je démarche seule, donc 1 salaire, ca leur fout les pétoches.
Ce qui est chiant c'est qu'ils pourraient pousser un peu, au final, c'est la somme du terrassement qui me bloque, somme que je me mets de coté, petit à petit.
Et chez moi y'a du caillou... j'suis en train de dire à mes parents qu'ils auraient pu me refiler un terrain terrassé :)limite avec les fondations !
Donc je réitère mon annonce :
Embauche (enfin, bénévolement !) main d'oeuvre pour creuser trou à la petite cuillère et à la louche sur durée indéterminée. Tente/piscine/beau temps/café/apéro offert ! :D
Margotte
10/04/2008, 17h23
Embauche (enfin, bénévolement !) main d'oeuvre pour creuser trou à la petite cuillère et à la louche sur durée indéterminée. Tente/piscine/beau temps/café/apéro offert ! :D
avec la gente masculine qu'il y a ici ça pourrait se faire nan :)?
bon ............. il faut qu'ils soient courrageux et forts ce qui en enlèvent tt de même BEAUCOUP :p:p:D!!!
@Dyst : tu sais ce qu'elle te dit la taille 46 :diable::diable::diable::)
17h24 : je file (un décolllage est trop dangereux pour moi :p:D) ... bonne soirée les gens :yes:!!
Tu me dis que des choses gentilles :ange:
17h45 : aller je vais reussir a m'echapper, on y croit ! :content:
Tigroon46
10/04/2008, 20h33
17h00 : tentative de depart tot ce sori encore :yes:
Moi j'ai pas réussi !!!:langueŽ: Ca fait 1/2 heure que je suis rentrée au logis !!:pleure:
Pfff foutue periode de bilan !!!!:diable:
Allez on se motive, demain c'est le WEEK END , et là par contre, décollage à 16h...
C'est qu'j'ai un rouge qui aime ma cuisine qui vient nous rendre visite !!!! Ca tombe bien j'ai la pelouse à tondre !!!:yes:
20h33 Mon estomac grogne !!
6H56 c'est la der de la semaine dans 6 heures c'est
le week end:content::content::content::content::content::p :p
Bonne journée les forumeux, Ouaiiiiiiiiiii on est vendredi :yes:, c'est le der !!
08h07 : et oui c'est ENFIN vendredi ! Et we de GP qui plus est :yes: :content:
obiyohann
11/04/2008, 08h08
08h15
Je suis en week end !!!
avec un peu de chance j' aurais ma nouvelle boite à roues ce week end !!
Ma pauvre 21 n' ira pas jusqu' au 450 000 bornes, j' y croyais mais la j' ai l' embrayage, l' alternateur, les pneus à changer donc j' ai décidé de changer de monture, ça va etre dur de l' abandonner ! :pascool:
8h16
Putain je suis trop un con j'ai oublier de mettre les essai en mode enregistrement..
Trop occupé à pas partir à la bourre et à ouvrir mes yeux...:bad:
Faut vraiment que je me repose lol!!!!
Sinon Bijour les gens!!!
Margotte
11/04/2008, 08h32
08h30 : bijour les gens :) ... et oui c'est vendredi avec une journée tranquille qui s'amorce :yes:!!!
en plus aujourd'hui est un grand jour vu que c'est l'anniv' de mon p'tit pirate :amoureux::amoureux:.... 5 ans déjà :fou: .... bon anniv' à mon p'tit amour de ma vie :amoureux::amoureux::amoureux:
m'a déjà fait la liste des cadeaux => surtout pas oublier de prendre la moto d'action man :fou::boutons::D!!!
Excellent :D
Et bon anniversaire au minot alors ;)
(le fait pas boire des trucs comme toi hein ! :ange:)
8h42 j'ose pas aller récupérer mes résultat d'analyse de sang.
bon annif a ton pirate, le mien c'est les power rangers sa passion en ce moment et est ce que quelqu'un a déjà regarder cette daube? pauvres acteur ils font une saison et après c'est le suicide.
bon je vais regarder a quelle heures sont les essais
Margotte
11/04/2008, 08h44
Excellent :D
Et bon anniversaire au minot alors ;)
(le fait pas boire des trucs comme toi hein ! :ange:)
nan je trinquerai pour lui :)
pis il me l'a dit hier => quoi on va au resto pour mon 'niversaire .. ben c'est po une cadeau le resto :D:D!! il promet quand même :fou::D!!!
nan je trinquerai pour lui :)
pis il me l'a dit hier => quoi on va au resto pour mon 'niversaire .. ben c'est po une cadeau le resto :D:D!! il promet quand même :fou::D!!!
On sent que c'est la mère qui lui donne les consignes...
Margotte
11/04/2008, 08h47
euh non je donne pas de consigne :non: .... mais y'a des gènes :)
8h42 j'ose pas aller récupérer mes résultat d'analyse de sang.
bon annif a ton pirate, le mien c'est les power rangers sa passion en ce moment et est ce que quelqu'un a déjà regarder cette daube? pauvres acteur ils font une saison et après c'est le suicide.
bon je vais regarder a quelle heures sont les essais
m'en parle pas des power ranger :diable: ... entre les pauverts bangers comme il dit (:D) spiderman et action man j'en sors pas :fou:!!!
56evenakano
11/04/2008, 08h48
8h46
coucou! me revoilà!
ça fait du bien 3 petits jours chez popa et moman!:) vive les vacances!!!:content:
bon anniversaire a ton p'tit pirate margotte!:yes:
bonne journée a tous!
c'est quand meme spiderman le plus fort ! :D
c'est quand meme spiderman le plus fort ! :D
je dirais plus HUSKY MAN
mdr!!!
le retour de la vengence de la mort qui tue
Stoner27
11/04/2008, 09h15
une tete de vache sur un corps d'1m57 qui taille 46 de pantalon (aux dire de Mr) :fou: :fou: :fou:
moelleuse et bedonnante, je précise pour ceux qui ne le sauraient pas encore...:D:ange:
euh oui peut etre mais t'etais pas dans la liste, t'es trop discret, les petits te connaissent pas :D
Stoner27
11/04/2008, 09h17
tu oublies de préciser: coups de rouleaux offert par la maison...
nono_le_robot
11/04/2008, 09h26
09h25 Salut les gens (bon anniv' à ton chiar Margotte!;):diable:)
9h42 fais chier je vais louper une partie des essais pour cause de partage au taf cet après midi.
huskyman c'est pas le chien fou qui se mord la queue?
huskyman c'est pas le chien fou qui se mord la queue?
Si si c'est bien ça...
Mais c'est aussi un super héro avec des pouvoir céché comme celui de marquer son territoire enpissant partout mdr!!!
Red Bull
11/04/2008, 10h18
10h18.
Il fait de nouveau mauvais temps dans le Var ! :boutons::boutons:
P.S : bonjour le forum.:)
Margotte
11/04/2008, 10h25
10h24 : j'ai pas fait grand chose pour le moment moi :boutons:... allez un autre café :yes:
va bosser au lieu de dire des betises sur les topics serieux :p :p :p
Stoner27
11/04/2008, 10h36
c'est vrai ça quoi! Pire que Ramzi encore:p
Margotte
11/04/2008, 10h36
c'est vrai j'ai rectifié :ange:
obiyohann
11/04/2008, 10h36
10h41
petite pause bière !!
Il fait super beau chez nous, du coup j' ai ressorti la débroussailleuse et je coupe tout et après je m' occupe de tailler les arbres, ce soir la maison va moins ressembler à un taillis !! :)
Slimdean
11/04/2008, 12h43
Déjà ! Une bière à 10h41 ??? :fou:
Bonjour le forum.
Petite journée aujourd'hui... j'ai déjà fini le boulot que j'avais à faire. Il ne me reste plus qu'un petit duplex pour les sports (enfin pour le foot ! j'sais pas si c'est du sport ! ) puis j'me fais un bon petit resto chinois... miam miam ça y est j'ai déjà faim ! Puis quand je rentre chez moi, je pourrai finir la journée en regardant les essais que j'ai enregistrés... il y a pire comme journée, non ?
En plus il fait beau !
:content:
Margotte
11/04/2008, 13h38
13h38 : ben justement moi j'ai mangé thai :amoureux: ... bon ça manque de saké tout ça ... mais j'ai un soucis avec mon fournisseur officiel :diable::p:yes:
allez justement dysterie de digestion :)
13h50 je viens de finir de nettoyer le camion pour ce week end , il sera aussi crade lundi , mais c est pas grave !!! :D
allez encore cette apres midi a bosser !!!!!!!!!!:diable:
13h50 :
Bon anniv' au 'ptit Margotte :cadeaux:;)
Ici fait un temps de merde !!! Il flotte, il grèle, il tonne, y'a des éclairs, fait froid...
Non mais, depuis mardi, c'pas normal ça !! Il est où le beau temps ?? Il s'est planté de coté nan ?
@Mr Ducat, si tu veux en + des coups de rouleaux y'a pas de soucis, fallait le dire :p, les autres n'ayant rien réclamé seront épargnés :p
14h06 préparation pour la soirée de taf.
ciel bleu soleil ça va encore pénible aujourd'hui.
loud c'est peu être que personne n'a l'air de c'etre proposer qu'il n'y pas de coup de rouleau réclamé
14h11
Arff j'ai la femme!!!
encore 1h20 à faire avant le w-e de merde pluvieux de prévu...
14h13 : hop debut de sieste --> zzzzzzzzzzzzzzzz
et pour Margotte : :p :p :p
euh Husky c'est une annonce ou un joli lapsus ? :D
obiyohann
11/04/2008, 14h15
14h20
pas de sieste pour moi mais du placo !!
allez au boulot !
Margotte
11/04/2008, 14h18
merci les gars les filles pour l'anniv' de mon loulou :amoureux: ... il m'a bien confirmé au téléphone (GSM pour les étrangers :p) que les resto c'est pas un cadeau :non::D!!
14h13 : hop debut de sieste --> zzzzzzzzzzzzzzzz
et pour Margotte : :p :p :p
moi aussi :p:)
euh Husky c'est une annonce ou un joli lapsus ? :D
:mdr:
15h17 : hop une belle baston comme il faut avec moumoute :boutons:
Maintenant il a avoué avoir mal a la tete et il reclame une aspirine et il est tout doux :diable:
philguerin
11/04/2008, 16h09
Jolie lapsus HUSKY!!!! jolie petite flème je pense...non?
bon aller moi c'est bientôt fini... j'ai rien foutu aujourd'hui... je ne vais pas commencer à 16h10...pas vrai??
a +
Philippe
Margotte
11/04/2008, 16h21
16h21 : le départ :content:!!! enfin faut surtout que je passe acheter la moto à action man autrement j'ai un spiderman qui va me sauter dessus en arrivant :fou:!!
bon GP et bon week' les gens ... @ lundi :)
16h42 t as raison phil j aime bien ta philosophie , je vais faire de la gestion de planning jusqu a 18h30 :yes: !!
nono_le_robot
11/04/2008, 16h44
16h43 tain il est déjà cette heure et j'ai pas foutu grand chose non plus
y'a un bordel sans nom sur mon bureau:boutons:
il va falloir que j'my mette sérieusement quand même
17h04 : je vais tenter le hat trick : trois departs tot dans la meme semaine :content:
obiyohann
11/04/2008, 19h51
19h55
Après en avoir bien baver une heure au squash et un peu de muscu, la récompense : un gros apéro !!! :):)
à la votre !!:yes:
14h11
Arff j'ai la femme!!!
:yes::D:yes::DJoli lapsus Huskydou !
20h35 : j'vais grimper sur mon vélo, brancher le MP3 sur les oreilles et je vais pédaler en regardant par ma fenetre... Ben ouais avec ces horaires à la noix, quand je sors il fait pas assez jour pour aller faire du vélo en vrai dehors...
Slimdean
12/04/2008, 07h22
7h25... Coucou !
Anniv' de mô moûmän aujourd'hui ! Resto grec ce midi après l'boulot !
:content:Valé 2ème hier !!!
22H46 ca ne post pas beaucoup aujourdh'ui y'a une dysterie collective ce soir sur ce forum :fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Slimdean
13/04/2008, 06h11
6h10 ... Bon ! Vraiment ! Le dimanche, ça devrait être interdit de travailler !!! :non:
:fou:JE VEUX MON LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
6h10 ... Bon ! Vraiment ! Le dimanche, ça devrait être interdit de travailler !!! :non:
:fou:JE VEUX MON LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
moi je vait aller revoir mon lit maintenant :fou::fou:
Slimdean
13/04/2008, 06h59
Alors, bonne nuit !
Red Bull
13/04/2008, 11h15
11h15.
GP d'Estoril !! :content::content:
OUi mais pour l'instant c'est encore les canards qui barbotte dans l'eau sur eurosport :D:D:yes::yes::D:D
FuryShoei
13/04/2008, 12h21
12h21 : j'viens de me rendre compte qu'il y a un autre banditmaniak600 sur d'autres forums. Donc si vous allez sur d'autres forums et que vous voyez ce pseudo, ce n'est pas forcément moi. En plus, il a la même adresse hotmail que moi, sauf que lui c'est .fr et moi .com.
pierminator
13/04/2008, 13h07
13H08 temps de merde en corse heureusement qu'il y a le gp cet aprem
ah bon il fait mauvais sur l'ile de la beauté soleil en franche comté :p:p:p:D:D:D:D
obiyohann
13/04/2008, 17h12
17h20
Temps pourri aussi dans la Sarthe, j' espere que le week end prochain sera meilleur pour les 24 heures !
J' ai fini de trier mes photos, quel taf !!
Lundi 14 avril 7H35 bientot le retour des " FURIES "
du forum :p:p:p:p:p:D:D:D:yes::yes::yes:
philguerin
14/04/2008, 08h08
8h06
pFFF Merde c'est lundi....!!! temps bofff mais pleut pas c'est déjà çà!!! ben maintenant faut attendre 3 semaines pour la Chine... pis là si y'a une flamme c'est au sortir du pot d'échappement ... c'est moins chiant que le défilé à Paris....!
En plus je suis de garde..... pas de 24h pour moi cette année!!
semaine de merde quoi!!
Phil ....en pleine forme!
08h15 : deja au taquet le Phil :D
Pas envie non plus moi :boutons:
Bonjour tout le monde :)
8h18 bonjour a tous , revenu hier soir de Magny-cours , et donc forcement , pas la tete a bosser ce matin , mais bon on a pas trop le choix !!!!:langueŽ:
Mickeymoinsgrognonquephilou :)
8H40 Bizarre MARGOTTE n'a pas encore atteri sur l'aeroport du FORUM MotoGP
elle doit squatter la machine a café :p:p:p:p:D:D:):):sors
Margotte
14/04/2008, 08h56
nannn elle est arrivée depsui longtemps mais j'avais oublié mes clés :diable: ... donc je suis restée à la porte pendant 15 minutes le temps qu'un de mes collègues arrive :fou:!!! ça commence fort cette semaine :non:....
08h56 : bijour les gens :)
Margotte
14/04/2008, 09h07
Cette excuse ! :fou:
:non:c'est la vérité vraie :p!!
09h06 : avalage de café rapide faut que j'aille voire des hommes en bleus :diable:...
à tte à l'heure :yes:
Stoner27
14/04/2008, 09h12
nannn elle est arrivée depsui longtemps mais j'avais oublié mes clés :diable: ...
tiens c'est pas la première fois!:p La vieillesse hein...:yes:
09h11 j'ai survécu au week end "cuisine légère" et des desserts sans gout de Tigroon...:yes::yes:
nono_le_robot
14/04/2008, 09h13
09h13 j'serais bien resté au lit moi c'matin... :boutons::bad:
mais bon quand faut y'aller faut y'aller
Margotte
14/04/2008, 09h15
tiens c'est pas la première fois!:p La vieillesse hein...:yes:
ah ben merdoum c'est vrai :fou::boutons::D!!! enfin là je dirai que c'est moins chiant qu'à 5h du mat' :D:D !!!
09h11 j'ai survécu au week end "cuisine légère" et des desserts sans gout de Tigroon...:yes::yes:
et à "la blanche" nan :p:D
09h14 : je pars mais j'ai po envie :diable:!!
:non:c'est la vérité vraie :p!!
09h06 : avalage de café rapide faut que j'aille voire des hommes en bleus :diable:...
à tte à l'heure :yes:
des hommes en bleu on m'aurait menti sur la couleurs des extraterrestre :D:D:p:p
56evenakano
14/04/2008, 09h29
9h26
bonjour!!!
ben voilà il recommence a faire moche!:langueŽ: moi qui voulais faire mon crépy extérieur............;) je sais pas quand je pourrais le faire!:diable:
kikou margotte bon courage!
bien rentré mr ducati?? ;) pas de mauvaise rencontre?
Margotte
14/04/2008, 10h44
boaf il est plus à ça près :p:D
kikou eve ;)
des hommes en bleu on m'aurait menti sur la couleurs des extraterrestre :D:D:p:p
non à cette heure là je vois encore la différence :p:D!!
10h42 : donc de retour de chez les hommes en bleu ... ça va chauffer je pense pour certains branlekékettes qui se croient tout permis et qui font chier le monde :diable:... d'ailleurs de mon côté y'a une convoc' qui part de suite :diable:...
philguerin
14/04/2008, 10h56
10h56
Bon ben première réunion terminée... çà a été plus vite que d'habitude... ! je m'améliore... je les ai expédié en 2h1/2 mes contremaîtres... des fois c'est plus de 3 h...:yes:
du coup je me refais un café....!Je sais DYST j'aurai pu commencer l'apéro...mais ma secrétaire n'aime pas l'odeur de l'anis à cette heure là!!:D
Salut les filles... Je vous aime.....!je sais je me lache un peu mais çà fait du bien!!!:amoureux:
C'est surtout qu'avec le café y a risque de mal siester apres :diable:
11h09 : je vieilli moi aussi, j'ai vu moumoute 3mn chrono et j'ai deja envie de me barrer :bad:
Stoner27
14/04/2008, 11h42
si j'en ai croisé. Mais la bonne femme était occupée et le temps qu'elle se retourne avec son laser, je suis passé tellement vite qu'elle me cherche encore...:yes::yes:
11h54:
J'ai du mal à emerger après une nuit pourrie...Réveillée 36 fois, 2 orages :langueŽ:
J'suis toute griffée sur les bras, hier rando mais c'était plus opération débroussaillage qu'autre chose !:diable: Les VTTistes qui passeront par là pourront nous dire merci !
Bon sinon aprem tranquille qui se profilent, j'vais aller acheter des fleurs et puis ce soir, c'est visites d'appartoches.
si j'en ai croisé. Mais la bonne femme était occupée et le temps qu'elle se retourne avec son laser, je suis passé tellement vite qu'elle me cherche encore...:yes::yes:
t'est passer a vitesse MACH2:D:D:D:):):sors
12H38 vous ete deja en mode ravittaillage ou deja en mode DYSTERIE collective
:p:p:p:p:D:D:):):yes::yes::langueŽ:
FuryShoei
14/04/2008, 13h05
13h02 : en train de manger à côté du PC.
C'est l'anniversaire de ma chérie. Je lui ai pas encore acheté son cadeau. Mais bon, j'ai encore du temps car elle ne rentre du boulot qu'à 21h15.
J'hésite encore pour son cadeau ; que me conseillez-vous : un balai ou des éponges pour la vaisselle ? :D :sors
C'est l'anniversaire de ma chérie. Je lui ai pas encore acheté son cadeau. Mais bon, j'ai encore du temps car elle ne rentre du boulot qu'à 21h15.
J'hésite encore pour son cadeau ; que me conseillez-vous : un balai ou des éponges pour la vaisselle ? :D :sors
pas sur quelle apprecie les cadeau que tu propose dans ta liste
et pourquoi pas quelque chose qui lui ferait plaisir comme des dessous feminin
:sors
FuryShoei
14/04/2008, 13h13
et pourquoi pas quelque chose qui lui ferait plaisir comme des dessous feminin
:sors
T'inquiète pas, elle a ce qu'il faut de ce côté là ;)
Des Chippendales Comme cadeau D'anniversaire LOL;)
philguerin
14/04/2008, 13h16
13h16
moi j'ai fait "fer à repasser" mais fait gaffe c'est lourd... surtout quand elle me l'a envoyé dans la tronche... !! :fou:ceci dit il n'était pas branché donc il n'était pas chaud...c'est l'avantage..
après j'ai fait séjour d'une semaine en thalasso... il semble qu'elle a aimé... !! petite culotte c'est bien aussi en plus tu en profites un peu....!!:amoureux:
j'adore la dentelle... c'est trop mimi!!
bon faut y retourner... au boulot évidemment:non:
Margotte
14/04/2008, 14h05
oulà même po peur d'une ninja le bandit :)!!
je connais pas ta dame mais piètre qu'un bon pour un soin en institut ça lui plairait :ange:... se faire dorlotter pendant minimum 2 heures :amoureux:... que du bonheur :yes:!!
14h04 : évidement maintenant il fait beau :diable::diable:... dysterie alors :yes:!!
14h13 hop a la sieste.
bandit évite le balais elle pourrait te le péter sur la tête, l'éponge est un choix bien plus prudent
nono_le_robot
14/04/2008, 14h20
14h15 ba j'sais pas vu qu'elle rentre à 21h15 déjà tu pourrais lui préparer un ptit repas (ou passer cheez le traiteur ni vu ni connu) au chandele avec un jolie bouquet de fleurs dans un vase un ptit son de jazz ou de la musique douce qu'elle aime.
ensuite t'as des ptits kdo qui paye pas d'mine e tqui fond semblant que tu es chercher (genre une place de théatre ou d'un spectacle qui passe par chez toi et qu'elle aurait envie d'voir ou un skeud, ou encore 2/3 ptite fringues que tu sais qu'elle aimera et que tu auras été chercher dans son magasin préféré (t'es sur de pas t'tromper comme ça...)
bref faut sortir du clivage traditionnel et faire pousser en soi les idees mon bon bandit :)
bon sinon y'a un ptit bifton dans une enveloppe j'suis sur que ça peu marché :D
15h50 : ouh la il est deja tard ! :fou:
Bon et ce cadeau bandit ? tu trouves ? :ange:
16H10 pas de trace de MARGOTTE cette apres midi ces hommes bleu la sequestre ????
:D:D:D:D:p:p:p:p:):)
Margotte
14/04/2008, 16h24
16H10 pas de trace de MARGOTTE cette apres midi ces hommes bleu la sequestre ????
:D:D:D:D:p:p:p:p:):)
meuhhhhhhhhh non :)!!!
16h23 : j'ai réussi du premier coup à mettre une video comme le monsieur frack il a dit :yes:!!!! bon je dois finir de travailler moi :) ...
du premier coup ?! il se passe de ces trucs maintenant ! :fou:
Margotte
14/04/2008, 16h34
du premier coup ?! il se passe de ces trucs maintenant ! :fou:
vi:)
Stoner27
14/04/2008, 16h35
vi:)
y a pas que des bubulles que tu as du sniffer ce week end...:yes:
Margotte
14/04/2008, 16h37
y a pas que des bubulles que tu as du sniffer ce week end...:yes:
nan du gin aussi :D! mais je suis restée très sérieuse ce weekend :)!!
16h37 : départ dans 1/2 heure pour profiter un peu du soleil :yes:!!
Elle a fumé le cadeau du petit :D Peucheure :ange:
Margotte
14/04/2008, 16h44
Elle a fumé le cadeau du petit :D Peucheure :ange:
tiens c'est vrai ça le petit a eu pour son 'versaire : la moto tant attendue de action man par moman et popa (un truc énorme qui tire des espèces de targettes bleues :fou:... je vous dit pas le prix :diable:) + un camion qui se transforme en robot :fou::fou:par cop's + un truc avec de chevaliers (vive l'école :diable: => remarque je sais tout sur les chateaux moi maintenant :fou::D) par les grands-parents + une petite voiture de spiderman (fallait pas l'oublier lui non plus :diable:) ...
misère de misère ... j'avais dit po trop de cadeau car c'est pas noel aussi :diable:... ben tiens ils m'ont tous écouté comme d'habitude :non::D!!! allez vous en sortir aps ça :diable: ... enfin c'est les 5 ans aussi :) (qu'est ce que ça va être à 10 .... et même à 20 :fou::fou:???!!!!!!!!!!!!)
si tout se passe bien, a 20 ans il s'interesse plus aux chevaliers... plutot la princesse :D
par contre la voiture spiderman c'est pas dit que ca reste pas :D
Margotte
14/04/2008, 17h41
si tout se passe bien, a 20 ans il s'interesse plus aux chevaliers... plutot la princesse :D
par contre la voiture spiderman c'est pas dit que ca reste pas :D
pourvu qu'à cet age là il me demande pas la vraie moto d'action man :fou::D:D!!
17h40 : j'ai réussi à faire des heures sup' :fou::D!!
bonne soirée les gens et à demain :yes:!!
FuryShoei
14/04/2008, 17h46
Des Chippendales Comme cadeau D'anniversaire LOL;)
Elle en a déjà 1 à la maison ! :)
Merci pour toutes vos idées de cadeaux. J'essayerai de m'en rappeler l'année prochaine... car cette année, comme on vient juste d'acheter notre maison, c'est restriction budgétaire. On a dit qu'on se ferait un resto pour nos anniversaires (comme ça les 2 en profitent). Mais je vais quand même aller lui acheter un p'tit bouquet de fleurs (à moins que j'aille dans le jardin, y a 2-3 pissenlits qui traînent ! lol :) ).
Elle en a déjà 1 à la maison ! :)
Merci pour toutes vos idées de cadeaux. J'essayerai de m'en rappeler l'année prochaine... car cette année, comme on vient juste d'acheter notre maison, c'est restriction budgétaire. On a dit qu'on se ferait un resto pour nos anniversaires (comme ça les 2 en profitent). Mais je vais quand même aller lui acheter un p'tit bouquet de fleurs (à moins que j'aille dans le jardin, y a 2-3 pissenlits qui traînent ! lol :) ).
elle pourra faire une salade avec des lardons :D:D:D
FuryShoei
14/04/2008, 21h24
21h22 : ça y est le Bandit est dans le garage après 1 mois et demi de vacances chez mes parents (suite au déménagement).
Batterie à plat, démarrage à la poussette. Le contraire m'aurait étonné !
GéantVert
14/04/2008, 22h30
22:30 hop devant moto critiques
7H01 Depart au boulot :bad: pfffffffffff suit pas motivé aujourd'hui
3 reunions de prevu aujourdh'ui la journée va etre longue:fou::fou::langueŽ:
08h04 : hop au charbon et en forme :yes:
Bonjour tout le monde :)
8h08 couche a 3h et levé y a 20min c'est dur la vie, vivement que les monstres soient plus la que je me recouche un peu pour une mega sieste.
le temps a l'air magnifique ça change
Margotte
15/04/2008, 08h40
08h39 : bijour les gens sur le fofo tout bO :yes:!!
qlqs rdv c'matin + mangeage au resto + dysterie au programme :)!!
force pas trop Margotte ! Qu'on soit pas embeté ! :p
09h24 : en parlant de pas forcer, y a anniv du valideur en chef --> pains au choco :yes:
viriginie
15/04/2008, 11h06
11h06: bonjour tout le monde,
:content: il fait soleil, pourvu que sa dur pour mes deux heures de circulation de cette après midi:yes:
56evenakano
15/04/2008, 11h11
11h08
coucou!
bon voilà j'ai enfin commencé mon crépy:yes: qu'il va etre beau mon garage!!:amoureux:
je prépare a manger et aprés on y retourne! en plus j'ai 2 morpionnes qui vont m'aider cet aprém !:)
hop hop !!! motivé!:content:
Margotte
15/04/2008, 12h12
force pas trop Margotte ! Qu'on soit pas embeté ! :p
pas forcé et contente de voir qu'il n'y pas que des abrutis :non: ... rdv avec un élu très sympa et rdv avec une mamy de 83 ans (:fou:) qui m'attendait avec café et gâteaux maison :amoureux:... en plus il fait beau :content:!! que demander de plus :)!!
12h12 : bientôt l'heure du resto :yes:!
Stoner27
15/04/2008, 12h13
et rdv avec une mamy de 83 ans !
la traite pas trop vite de mamy, tu n'en est pas loin...:p:D
12h12 ravitaillage
Margotte
15/04/2008, 12h17
la traite pas trop vite de mamy, tu n'en est pas loin...:p:D
12h12 ravitaillage
je savais que j'allais avoir une remarque :D!!
12h16 : un collègue vient de m'appeler pour "mes compétences en informatique" :fou: => cet homme est fou :D:D??!!!!!!!!
12h16 : un collègue vient de m'appeler pour "mes compétences en informatique" :fou: => cet homme est fou :D:D??!!!!!!!!
non il a juste envi de se marrer un bon coup.
13h00 l'heure d'une petite sieste
j'aurais pas dit mieux pool :D
13h44 : en avance pour la sieste :yes:
Margotte
15/04/2008, 14h11
remarque il a pas rappelé depuis :D ...
14h11 : bien mangé et il fait un temps superbe :)!! je ferai bien une tite dysterie au soleil moi :yes:
t'as raison profite du soleil, tu sais pas quand tu le reverras :D
Margotte
15/04/2008, 16h19
t'as raison profite du soleil, tu sais pas quand tu le reverras :D
je sais:boutons: ... vive la douceur angevine :diable: ..........................
16h18 : vivement la sortie du bureau :)!!!
16h24 va falloir aller cherche les monstres et boulot dans 2h30.
la sieste a ete reposante
17h16 : encore une apres midi bien de folie :fou:
Margotte
15/04/2008, 17h31
17h30 : m'en VA :yes:!!! je vais profiter un peu du soleil :diable: ...
bizbiz les gens :)!!
Margotte
15/04/2008, 17h34
pffff ! :p
:fute::amoureux4:
aurivoir :yes:
garde ton pantalon tu vas prendre un mauvais coup de soleil ! :p
17h36 : je vais encore tenter de fuir de bonne heure ! :yes:
FuryShoei
15/04/2008, 19h18
19h17 : j'ai fait un petit tour de moto ! ça fait trop du bien après 1 mois et demi d'abstinance !
Mais c'est pas comme ça que mes peintures avancent ! :bad:
Tigroon46
15/04/2008, 20h19
:diable::diable: Pfff faut pas l'ecouter !!!
Ce que tu ne dis pas c'est que tu y es retourné au chili hein, et pas qu'une fois !!:p:p
Et puis les buritos, t'etais pas obligé d'en prendre 3 d'abord...
Et après il dit qu'il mange pas léger chez moi, naaaan mais !!:diable:
Ben mes desserts z'etaient très bon avec du chouuuucouuuulahhh chaud dessus d'abord !!!:p
20h16 J'vais mettre mes pantoufles et me faire un coocooning télé ce soir... Journée de folie aujourd'hui... Dernier jour pour les bilans ....:fou:
Ca commence à sentir bon le RTT :content::content::content:
hornet7s
15/04/2008, 21h22
21:22 c'est l'heure de sortir ma chienne!!!
2h30 au dodo demain j'ai rdv a 9h30 ça me laisse pas beaucoup d'heure de sommeil
Slimdean
16/04/2008, 05h39
5h40... au boulot depuis 4h30... Pfff j'serais mieux dans mon lit !
Bonjour le fofo !
7h56 :
Fini dodo, ptit déj et boulot :langueŽ:(c'est mercredi + vacances, ca risque d'etre caaaaaaaaaaaaaallllmmmmmeee)
08h02 : au charbon.
Bonjour forum :)
Stoner27
16/04/2008, 08h09
Ben mes desserts z'etaient très bon
sur qu'ils pouvaient pas être mauvais vu l'absence de gout...:p:)
Puis si j'ai pris du chili 3 fois, c'était pour éviter le dessert...Mais ai pas eu le choix...:)
08h06 Au boulot, journée déménagement, faut que j'entasse toute ma paperasse dans les cartons, vais en profiter pour faire le tri
hornet7s
16/04/2008, 08h37
amis du jour , BONJOUr!!
direction le vétérinaire pour le vaccin de la chienne et prendre rendez vous pour la stérilisation :-( (1ere catégorie obliger)
Margotte
16/04/2008, 08h39
08h38 : bijour les gens :)!! il fait encore beau c'est limite un miracle :D!!
pis kéy'a dans 1 mois pile ???
ce sera le départ pour LE MANS :content::content::content::content::content: !!!!
amis du jour , BONJOUr!!
direction le vétérinaire pour le vaccin de la chienne et prendre rendez vous pour la stérilisation :-( (1ere catégorie obliger)
:amoureux:Quoi que t'as comme race? mené la mienne hier au toiletteur.............:D:D La reconnait plus:D
Margotte
16/04/2008, 09h12
:amoureux:Quoi que t'as comme race? mené la mienne hier au toiletteur.............:D:D La reconnait plus:D
le p'tit chienchien à son pépère :D:D! :amoureux:...
09h13 : bon ben j'ai po fait grand chose :fou::)
je confirme => temps de merd** ce weekend :diable::diable::diable:
nono_le_robot
16/04/2008, 10h08
10h07 j'ai de nouveau internet!!!!
la livebox a grillé lundi après midi suite à un mini orage hallucinant!!!
et il vienne de m'en redéposer une!!!
Bonjour le fofo :content:
11h05 la misère 1h30 d'attente pour avoir un compte rendu d'écho du poignet, résultat je me suis endormis sur la chaise et j'ai failli en tomber.
bon je vais aller faire la larve dans un coin en attendant que madame revienne de dépenser des sous
hornet7s
16/04/2008, 11h18
11:18 et encore 100 euros de véto!!
c'est une american staff!!!!
hornet7s
16/04/2008, 13h48
13:47 je sais poster une Photo sue le forum!!!
INCROYABLE:)
Frack tu vas etre fier de moi
On dit merci qui ?? :D
Merci Loulou, merci d@yd@y, merci Loud@y :D
Loud', Informatic Woman
hornet7s
16/04/2008, 13h57
et non ma chérie désolé de te décevoir mais jai relu un post de Coyote ou il expliquait ça version mode pour les blondes à forte poitrine MDR
Grrr, et dire que je commencais à croire que j'expliquais les choses si bien que les gens arrivaient à comprendre...
Maintenant, je pleure :yes:
Stoner27
16/04/2008, 14h00
et non ma chérie désolé de te décevoir mais jai relu un post de Coyote ou il expliquait ça version mode pour les blondes à forte poitrine MDR
au moins tu étais sure du résultat, car avec Loud, pas sur...:p:D
11:18 et encore 100 euros de véto!!
c'est une american staff!!!!
Moi une Bearded Collie, pas chiante comme certaines furies, hein Margotte:D:D:D
au moins tu étais sure du résultat, car avec Loud, pas sur...:p:D
Maieuh !! va donc prendre une photo de toi à demi vétu en train de laver ta moto :)(et empresse toi après de venir la coller sur le post adapté :D)
hornet7s
16/04/2008, 14h03
oh mon dieu c'est poilu!!
bonjour le brossage
hornet7s
16/04/2008, 14h04
Maieuh !! va donc prendre une photo de toi à demi vétu en train de laver ta moto :)(et empresse toi après de venir la coller sur le post adapté :D)
quelle obsédée celle la!!! :yes:
Margotte
16/04/2008, 14h04
Moi une Bearded Collie, pas chiante comme certaines furies, hein Margotte:D:D:D
j'ai po de chien :p:p :p !!! pis je vais pas chez le toiletteur mais chez l'esthéticienne :p:)... ce qui revient au même :D!!
14h05 : fait beau c'est le printemps la sève monte rapidement chez certain :D:D!!!
Stoner27
16/04/2008, 14h05
Parce que tu crois que c'est moi qui lave ma moto?...:p:)
oh mon dieu c'est poilu!!
bonjour le brossage
:D:D:DJe me croyais dans l'autre post !! Je pensais voir une photo de Mr Ducat :D:D:D
Loud', que j'suis con!
Margotte
16/04/2008, 14h07
:D:D:DJe me croyais dans l'autre post !! Je pensais voir une photo de Mr Ducat :D:D:D
non Mr Ducat' se serait apparement plutôt le desert lunaire :D:D!!!
pas besoin de brosse :D:D
Stoner27
16/04/2008, 14h07
quelle obsédée celle la!!! :yes:
j'osais pas le dire!:) M'enfin suis plus à un coup de rouleau près!:p
Rahhh punaise, j'rigole comme une dinde devant mon écran :D
Pff, dire qu'il faut que je reparte bosser... et que là, je vais moins rigoler...
Margotte
16/04/2008, 14h24
14h25 : pinaise j'ai enfumé un rdv avec tout ça :D!!
ze file de souite :)!!
Stoner27
16/04/2008, 14h33
14h25 : pinaise j'ai enfumé un rdv avec tout ça :D!!
ze file de souite :)!!
évite d'y aller torse nue...:)
Margotte
16/04/2008, 15h58
évite d'y aller torse nue...:)
ben nan le fond de l'air est encore frais :p !
pis j'avais pas négociation à faire de tte façon :yes:!
15h59 : de retour donc :)
Stoner27
16/04/2008, 16h36
pis j'avais pas négociation à faire de tte façon :yes:!
l'a échappé belle le gars!:p:)
Margotte
16/04/2008, 16h57
l'a échappé belle le gars!:p:)
nan c'était une fille en plus :p:D!!
16h58 : ça sent la fin de journée :yes:!!
Stoner27
16/04/2008, 16h58
nan c'était une fille en plus :p:D!!
il te restait une petite chance alors!!:p:D
Margotte
16/04/2008, 16h59
il te restait une petite chance alors!!:p:D
euh :non::non::non: ... ça :non::non::non:
et pour pas arranger la chose c'était plutôt miss paté limousin que miss univers :)
FuryShoei
16/04/2008, 19h30
19h28 : j'essaie de prendre une belle photo pour le calendrier "odieux du forum". Pas facile de faire la mise au point ! Ya pas une furie dispo pour venir prendre la photo ? :)
hornet7s
16/04/2008, 19h35
19:35 jai fais 45min de vélo d'appart jsuis a fond la forme!!!
et banditmaniak trouve pas de fausse excuse
FuryShoei
16/04/2008, 20h29
20h28 : j'ai une montagne de courriers à trier et à ranger ! :fou:
FuryShoei
16/04/2008, 21h31
21h31 : y'en a une qui n'est pas très contente de la photo que j'ai posté sur le forum ! :diable:
hornet7s
16/04/2008, 21h48
21:48 faut qu'elle se rassure c'est purement physique!!!
21h31 : y'en a une qui n'est pas très contente de la photo que j'ai posté sur le forum ! :diable:
Aussi t'étais tellement fier de ta connerie que tu lui as montré la photo :mdr:
Le baton pour se battre il tend à sa copine le père Bandit !
hornet7s
16/04/2008, 22h21
Aussi t'étais tellement fier de ta connerie que tu lui as montré la photo :mdr:
Le baton pour se battre il tend à sa copine le père Bandit !
MDR l'expression Loud':yes:
MDR l'expression Loud':yes:
Rigole pas j'ai oublié un mot, du coup ca veut presque rien dire :D
FuryShoei
16/04/2008, 22h33
Rigole pas j'ai oublié un mot, du coup ca veut presque rien dire :D
C'est bien ce qu'il me semblait. :D
hornet7s
16/04/2008, 22h40
22:39 ça y est le PSG a mis le 1er but
PaUleta biensur qui a marqué...
FuryShoei
16/04/2008, 22h44
22:39 ça y est le PSG a mis le 1er but
PaUleta biensur qui a marqué...
Zut ! :diable:
hornet7s
16/04/2008, 22h58
22:58 PSG a gagné!!
FuryShoei
16/04/2008, 23h00
22:58 PSG a gagné!!
Re-zut ! lol
22h59 : la fatigue commence à m'envahir.
bon allez, sur ce, moi, je vais faire dodo, parce que demain, faut bosser.
Je me suis encore pris une bonne barre de rire ce soir, ça fait du bien !
Y'en a qui vont avoir des surprises demain, ca va pas être triste !!:D
Bonne nuit fofo :amoureux:
hornet7s
16/04/2008, 23h15
23:15 bonne nuit toi!!
FuryShoei
16/04/2008, 23h20
bon allez, sur ce, moi, je vais faire dodo, parce que demain, faut bosser.
23h20 : pareil. J'vais aller au lit. Bonne nuit à tous.
idem pour moi, dire que dans 5h00 le réveil sonne :bad:
ps: encore merci pour la déconnade.
0h10 dormir ça va me faire du bien
Slimdean
17/04/2008, 05h07
Baaaaahhhh, j'en ai marre de me lever à l'heure où les autres se couchent !!!
5h10... déjà au boulot !
Enfin, j'aurai fini tôt ! J'espère qu'il fera beau c't aprè'm' !!!
Bonne journée les gens^^ bientôt la fin de semaine, ouf.
6H59 PFFFFFFFFFFFF depart pour le boulot :bad::bad:
et enfermez les furies qu'elle ne post pas trop sur le fofo:p:p
Bonne journée et bonne dysterie cette apres midi pour les adepte de
cette discipline :D:D:D:yes::yes::):):p:p
7h58 :
Ai eu du mal à m'endormir moi hier...
Et puis parlez pas de beau temps, aujourd'hui, le Nord Pas de Calais a déménagé dans le Sud !
Allez zoup, au p'tit déj et affrontage de pluie/vent :langueŽ:
08h03 : on a a peine passé la moitié de la semaine :bad:
Vivement la sieste ! :yes:
Slimdean
17/04/2008, 08h21
7h58 :
Et puis parlez pas de beau temps, aujourd'hui, le Nord Pas de Calais a déménagé dans le Sud !
:langueŽ:
Hein! Biloute ! :D
Stoner27
17/04/2008, 08h27
08h25 bon comme je déménage, je fête ça, donc c'est l'heure de l'apéro, à la Leffe!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org