Voir la version complète : Il est quelle heure ?
hornet7s
05/05/2008, 23h49
Vous me faites rire...
Bandit il s'est aussi tiré sans dire bonne nuit le petit salopiaud!!
Allez je me couche du coup..bonne nuit les petits a demain
pleins de ptits bisous
Gaz&Slide
05/05/2008, 23h51
23:50: au dodo aussi... Bonne nuit à tout le forum!
FuryShoei
05/05/2008, 23h55
23:35 ouf, j'ai pas perdu toutes mes photos depuis 2004, le disque dur HS a eu la descence de tenir quelques heures de plus!Content pour toi. J'imagine même pas ma réaction si un truc comme ça m'arrive !!!
banditmaniak600: c'est qui s'appelle un direct dans les dents :D
Ah non pas les dents !!! C'est fragile les dents !!! Je sais de quoi je parles, je m'en suis pété 2 il y a 5 ans aux 24h du Mans ! :bad:
Bandit il s'est aussi tiré sans dire bonne nuit le petit salopiaud!!
Non non, j'suis pas encore parti. C'est juste que je ne te parle plus !!! :p :p :p :) :) :)
FuryShoei
05/05/2008, 23h55
23:50: au dodo aussi... Bonne nuit à tout le forum!
Bonne nuit Gaz.
FuryShoei
06/05/2008, 00h06
dis donc Zen il m'a meme pas dit bonne nuit il est parti comme un voleur :-(
Y'a pas que lui, qui dit pas bonne nuit, hein Hornet ? ;) :diable:
:)
00h06 : bonne nuit.
Non pas du tout. Mais je ne savais pas qu'elle était remplacée.
Bonjour a toute est tous
elle n'est pas remplacé elle etait en vacance au mexique elle reprend sa place au prochain moto critique apres le gp de france
CQFD
7H02 depart au boulot pour la DER de la semaine :p:p:p:p
:content::content::content:
hornet7s
06/05/2008, 07h23
07:22 salut les gens!!!!!
direction le véto mais d'abord petit déjeuner!!
7h52 :
Coucou tout le monde !!
Brr nuit pourrie, y'avait de l'orage et j'aime pas l'orage :langueŽ:
J'veux bien inviter tout l'monde, mais faudra se serrer les amis, quoiqu'il y a un sacré balcon, j'pourrais en mettre dehors :p
Pas envie d'aller bosser, j'ai perdu l'habitude ! Mais en fin de semaine proch c'est les ouacances !
Gaz, tu m'as fait flipper avec ton histoire de disque dur HS et photos, du coup, hier j'en ai fait développer un sacré paquet !
philguerin
06/05/2008, 07h58
21:49 oh mon pti nofoot!! t'es mignon...
bon je vais laver ma chienne demain elle se fait stériliser, je vais avoir peur pour elle pauvre pti bébé
heureusement que tu n'as pas un matou... sinon çà aurait fait:
"je vais laver ma chatte" on espère que tu le fais tous les jours...:D:D:D
philguerin
06/05/2008, 08h31
22h35 :
J'ai trouvé mon appart' !!!
Plus qu'à attendre la confirm d'un truc et c'est okems !!
:content::content::content:
Allez sur ce, bonne nuit les ptits !
on va se faire une fête pour la crémaillère... tip top!!:content::content:
nous on est que 6 dont 4 enfants... tu vas bien nous trouver une petite place...:D
8h37 plus de gamins dans le coin comme c'est calme, bon moi c'est la voiture que je vais laver et ce soir vacances 3 semaines
56evenakano
06/05/2008, 08h52
8h51
que la journée commence bien!!!! avec le soleil et une bonne nouvelle!!:content::yes:
bonne journée!!
hornet7s
06/05/2008, 09h05
09:03 oui Phil je me lave tous les jours ne t'inquiètent pas...
je viens de déposer ma chienne chez le véto et jai pleuré c'était horrible :-(((((
ils me l'ont arraché des mains elle chouinait et tout pfffff trop dur
9h25
Pfff réveillé par un RH pour un entretien pour du taf..
Trop dure!!!
je suis en vacance merdasse!!!!:p
Bon sinon il fait beau!
JE vais prendre ma douche et aller faire des courses car y'a plus rien a bouffer dans mon frigo
je viens de déposer ma chienne chez le véto et jai pleuré c'était horrible :-(((((
ils me l'ont arraché des mains elle chouinait et tout pfffff trop dur
ça ne m'étonnes pas du tout ça:D
Thunderace59
06/05/2008, 09h28
heureusement que tu n'as pas un matou... sinon çà aurait fait:
"je vais laver ma chatte" on espère que tu le fais tous les jours...:D:D:D
+1 :D:D:D
Thunderace59
06/05/2008, 09h30
bien le boujour tout le monde ...
une belle journée en persepective ...
beau temps pour l'anniv de ma petite spiderwoman ...
content pour elle ...:content:
Margotte
06/05/2008, 09h38
09h33 : bijour les gens :)..et il fait beau ... j'ai pris le brélon pour venir au taff ben même si c'est qu'une 125 ça fait qd même du bien :amoureux::amoureux:....
tu veux savoir quoi sur bercy? j'ai vécu pas très loin et j'ai roder en roller dans le coin.
23h01 encore demain et vacances
Salut pool , juste pour se garer autour du POPB tu me conseilles quoi ? :ange:
11h40
les différent parking souterrain ;)
bon moi je vais rejoindre nono le robot alias ma fiaute à 13h45 gare de l'est histoire de boire un coup.
11h51 husky ne traine pas trop a gare de l'est j'ai mon terminus la bas aujourd'hui
hornet7s
06/05/2008, 11h54
11h40
les différent parking souterrain ;)
bon moi je vais rejoindre nono le robot alias ma fiaute à 13h45 gare de l'est histoire de boire un coup.
ah ouais fais lui un gros bisou de ma part:amoureux:
ah ouais fais lui un gros bisou de ma part:amoureux:
t'es pas folle?
un bisous à nono mdr!:langueŽ:
une claque derrière le crane et ça ira très bien comme ça....
et puis quoi encore!!!
c'est pas parce qu'il a dormit chez moi qu'on est devenu intime...
:D
11h51 husky ne traine pas trop a gare de l'est j'ai mon terminus la bas aujourd'hui
à quelle heure?
tu viens boire un coup avec nous mdr!
à quelle heure?
tu viens boire un coup avec nous mdr!
pour le moment aucune idée tout ce que je sais c'est que je commence a 14h50 au dépot donc pas avant 15h voir 15h30.
surveilles les 47 et si tu vois un chauve avec un bouc roux y a de très grandes chance que ce soit moi vu que je suis le seul comme ça a mon depot
pour le moment aucune idée tout ce que je sais c'est que je commence a 14h50 au dépot donc pas avant 15h voir 15h30.
surveilles les 47 et si tu vois un chauve avec un bouc roux y a de très grandes chance que ce soit moi vu que je suis le seul comme ça a mon depot
on verra bien
mais je doute fort qu'on se voit!!!
Puisque j'ai rdv avec lui à 13h45 à gare de l'est!!!
FuryShoei
06/05/2008, 13h00
12h59 : Bonjour tout le monde.
A table !
C'est que Nono le rat part à toulouse aujourd'hui !!
Trop tard pour que tu lui fasses un bisou sur la joue gauche...
Phil, les enfants ils seront sur la terrasse, tant pis s'il pleut :p
13h30 :
Déjà une 1/2 journée de faite, mais j'pense que le fait que jeudi soit férié, ca les fait flipper les vieux, ils se sont tous donné RDV à la pharma :diable:
Sinon, ben fait même pas beau :bad:
sinon, ben fait même pas beau :bad:
que vois je chez moi? ciel bleu a perte de vue et température trop forte a mon gout, bon sortage de chien et au taf ça se trouve je vais écraser un petit chien cet après midi et au pire je me fait un velib.
13h38
que vois je chez moi? ciel bleu a perte de vue et température trop forte a mon gout, bon sortage de chien et au taf ça se trouve je vais écraser un petit chien cet après midi et au pire je me fait un velib.
13h38
:p
Ben il fait pas beau mais il fait chaud et hier il a fait tellement beau et chaud que du coup on s'est tapé un super orage (qui a du décidé qu'il était bien parmi nous et nous laisse un reliquat... salaud va !)
philguerin
06/05/2008, 15h01
15h01
Pas de problème pour les filles sur le balcons même si il pleut... comme çà elles seront propre .... faut rentabiliser!!!
du moment que moi je suis dans ton lit y'a pas de problème:D:D:D:amoureux::amoureux:
la vache qu'est ce qu'il fait beau... demain je ne bosse pas je vais pouvoir en profiter ...ils annoncent le même temps...a priori!
Margotte
06/05/2008, 15h16
15H15 : de retour de rdv ... il fait super beau et chaud :amoureux::p:yes::yes:!!!
16h17
de retour de ma visite dans paris pour voir Nono!!!
Il a la forme!!!
il vous passe surtout pas le bonjour et surtout il va bien profité du soleil ;)
philguerin
06/05/2008, 16h24
Husky tu connais tout le monde toi... tu es la plaque tournante du forum... tu rencontres tout le monde!
ghostjoy
06/05/2008, 16h25
15h01
du moment que moi je suis dans ton lit y'a pas de problème:D:D:D:amoureux::amoureux:
!
16h25
a la vache, comment il se place le phil:D:D:D
a son age, moi, je dit respect,
même si je te piquerai bien la place...
si possible avec hornet7s et rossi46, en même temps,
je suis pret a tuer pour ça:amoureux::amoureux::amoureux:
Husky tu connais tout le monde toi... tu es la plaque tournante du forum... tu rencontres tout le monde!
Je connais un peu de monde
On m'appel et si je peux me déplacer je vais à la rencontre des forumeux ;)
Margotte
06/05/2008, 17h43
17h43 : aurivoir les gens :yes:! à demain :)!!
philguerin
06/05/2008, 19h15
bon fini la journée...demain pas boulot et jeudi non plus ...évidemment...! par contre Vendredi...je suis baisé!!!
bon ben à plus les cop's
Tigroon46
06/05/2008, 19h32
bon fini la journée...demain pas boulot et jeudi non plus ...évidemment...! par contre Vendredi...je suis baisé!!!
bon ben à plus les cop's
Rooo lala, bon courage à toi pour Vendredi Phil... Nous on ferme de mercredi soir à Lundi inclus...
Et jeudi, on va au Parc des Félins, j'vais voir plein d'copains de moi... Des tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigres....:amoureux:
sinon, ben fait même pas beau :bad:
Pour une fois que c'est pas chez nous !!!!:p Z'ont prévu du beau temps sur le ch'nord de la Loire jusqu'à Dimanche....:content:
19H31 : Pas envie de repasser moi....:langueŽ:
20H05
trop cool!!!! je suis pépére chez moi jusqu'a mardi car je fais le pont!!!!!
hornet7s
06/05/2008, 20h57
16h25
a la vache, comment il se place le phil:D:D:D
a son age, moi, je dit respect,
même si je te piquerai bien la place...
si possible avec hornet7s et rossi46, en même temps,
je suis pret a tuer pour ça:amoureux::amoureux::amoureux:
hmm jai toujours rever de faire un truc a 3
ghostjoy
06/05/2008, 21h01
la vache, mon pacemaqueur et entrain de s'emballer....
:yes::yes::yes::yes::yes:
ok, mais quand?
je suis pret, envoi ton adresse:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::am oureux:
hornet7s
06/05/2008, 21h18
21:18 envoies photo stp merci LOL
21h19 :
Hé ben, c'est vraiment pire que meetic ici ;) !
on se calme les enfants !
Hornet, des nouvelles de ton 4 pattes ??
Phil, au moins pour etre direct, t'es direct :D
hornet7s
06/05/2008, 21h22
21:21 coucou Loud' oui mon bébé est avec moi!!!
Elle dort pauvre pti coeur, elle a une colerette et elle aime pas :-(
ça ma couté la modique somme de 250€ quand meme
ah j'aime pas les retours de chez le véto...
Les pauvres, ils sont cassés mais ils ne se plaignent pas...
Tout c'est bien passé ?
21:21 coucou Loud' oui mon bébé est avec moi!!!
Elle dort pauvre pti coeur, elle a une colerette et elle aime pas :-(
ça ma couté la modique somme de 250€ quand meme
OUPS 250 EURO il lui ont fait quoi a ton bébé HORNET7S
vait changer de metier moi vait devenir veto :sors:sors
hornet7s
06/05/2008, 21h32
bah oui tout s'est bien passé ils ont retiré les ovaires mais laissé l'utérus qui est tres beau selon le véto LOL
philguerin
06/05/2008, 22h44
Ah ben toi alors t'hésites pas... tu vas nous rendre tous accro'...
bon je vais me coucher....tout seul en plus... pfff!! pas facile la vie!!!
bonne nuit à tous!
Phil
hornet7s
06/05/2008, 22h45
Bonne nuit Phil
fais de beaux reves....tout seul
Bon aller pour que HORNET7S ne nous fasse pas un petage de plombs
BONNE NUITS
A HORNET7S
et aux autres
Bon aller a 2 main et ne poster pas trop cette fin de soirée:p:p
FuryShoei
06/05/2008, 22h55
hein Bandit et ZEN ils sont pareils que Yann...
Je te signale que hier soir j'étais encore là et toi tu es partie sans dire bonne nuit ! :p
Bonne nuit nofoot !
hornet7s
06/05/2008, 22h55
NON NON je dis toujours bonne nuit....
22h56 ça y est je suis en vacances 3 semaines, la journée a ete horrible faire du paris avec un temps pareil entre les nana qui sont a moitie a poil et les couillons qui mattent au risque de finir dans mon bus la misere
FuryShoei
06/05/2008, 22h58
NON NON je dis toujours bonne nuit....
Oups désolé j'avais pas lu tout ton post. Je me suis arrêté quand tu m'as traité de "salopiaud" ! :p :D
hornet7s
06/05/2008, 22h58
22h56 ça y est je suis en vacances 3 semaines, la journée a ete horrible faire du paris avec un temps pareil entre les nana qui sont a moitie a poil et les couillons qui mattent au risque de finir dans mon bus la misere
:D:D
FuryShoei
06/05/2008, 22h59
entre les nana qui sont a moitie a poil et les couillons qui mattent au risque de finir dans mon bus la misere
:D:D:D
22h59 : je commence à fatiguer.
non mais yann m'a énervé alors comme il répond pas je men prends a vous:diable:
alors juste a bandit svp
hornet7s
06/05/2008, 23h05
23:04je bois mon infusion et dodo
FuryShoei
06/05/2008, 23h05
alors juste a bandit svp
arfff.... j'suis un vrai martyre !!! :D:D:D
bonne nuit pour hier alors :p
hornet7s
06/05/2008, 23h07
bonne nuit pour hier alors :p
merci mon pti chéri!!
FuryShoei
06/05/2008, 23h09
23h08 : t'as de la chance Zen. Toi t'as droit à des "mon pti chéri". Moi j'ai des "salopiaud" ! :pleure:
:sors
hornet7s
06/05/2008, 23h13
bah oui je vous aime tous autant...bandit, zen, nofoot, phil.
Mes ptits choux!!
c'est mimi
bises la belle
hornet7s
06/05/2008, 23h16
merci:amoureux:
23:16 allez je vais au dodo demain matin je vais 2h au code:langueŽ:
Bonne nuit, fais de beaux rêves...
Gaz&Slide
06/05/2008, 23h18
c'est plus le topic "Il est quelle heure ?" c'est le topic "bonne nuit les petits" :D
FuryShoei
06/05/2008, 23h18
23h18 : zut ! Paris a gagné ! :bad:
Gaz&Slide
06/05/2008, 23h19
Plus ils perdaient, plus ils se rapprochaient du moment où ils allaient gagner... :p
FuryShoei
06/05/2008, 23h19
23h19 : bonne nuit Hornet !
FuryShoei
06/05/2008, 23h20
c'est qui paris ???
PSG.
FuryShoei
06/05/2008, 23h21
Bonne nuit Pool.
haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
horreur malheur il est partout :langueŽ:
FuryShoei
06/05/2008, 23h24
c'est plus le topic "Il est quelle heure ?" c'est le topic "bonne nuit les petits" :D
Dans la journée, c'est le topic "Il est quelle heure ?" , pour ceux qui glandent au bureau et qui ont donc le temps de s'amuser sur le Net. :p:p:p
Le soir, c'est le topic "bonne nuit les petits" pour ceux qui bossent toute la journée et qui s'amusent le soir sur le Net jusqu'à se coucher.
:p:p :yes::):D :p:p
bien vue ton analyse bandit ;)
Gaz&Slide
06/05/2008, 23h36
Bien vu banditmaniak600,
bonne nuit à tou(te)s les bûcheurs qui sont encore sur le forum.
Bonne nuit les petits.. je suis faaaaaaaaaaaaaaaaatiguée.... sacré week-end en Chine, j'ai pas beaucoup dormi moi......
FuryShoei
06/05/2008, 23h43
Bonne nuit Gaz, bonne nuit Sarah.
idem, bye indo dors bien.
FuryShoei
07/05/2008, 00h02
00h02 : je viens de voir que lors des 5 dernières semaines, j'ai posté plus de 500 messages ! :fou:
FuryShoei
07/05/2008, 00h14
00h13 : bon bah... j'suis tout seul sur le forum. Alors... au dodo.
Bonne nuit !!!
Tigroon46
07/05/2008, 06h12
Hop j'ouvre le bal de la journée...Tout le monde à fait un gros dodo ??
Bonjour tout le monde....
Mon chéri est parti bosser, j'arrivais plus à dormir....
@Hornet : Ta pepette a passé une bonne nuit avec son carquant ??? Mon gros chien ne dort pas avec ce truc là, il restait assis toute la nuit... On a trouvé un grand tshirt et on lui a mis l'encolure du tshirt au derrière et les pates arrières dans les bras, fait un noeud dans le bas du tshirt et ca a fait la rue michel... Sinon c'etait galère, il pleurait toute la nuit:diable:Essais ce truc là, ca pourrait convenir !
6h10 Vais finir de me préparer et hop au boulot...pour la der de la semaine...Bonne journée à vous toutes et tous .....
philguerin
07/05/2008, 06h16
6h16
salut Tigroon.... et les autres..je bosse pas mais je suis déjà reveillé...c'est gonflant ::!!!!Bon courage les bosseux...
Tigroon46
07/05/2008, 06h20
6h16
salut Tigroon.... et les autres..je bosse pas mais je suis déjà reveillé...c'est gonflant ::!!!!Bon courage les bosseux...
Salut Phil,Aie Aie Aie c pas drole ça ! Déconnectes, t'es en viken'''!! (enfin j'suis un peu pareil, voire meme beaucoup.. Facile à dire mais pas facile à faire je te l'accorde..)
Tu feras bien une petite Dysterie cet AM au soleil, pendant que moi je serais encore dans mes paies et mes bilans....:diable:
6h20 Le soleil se lève doucement, doucement....:content:Vais aller prendre mon ptit dej dans le jardin:content:
philguerin
07/05/2008, 06h22
21h19 :
Hé ben, c'est vraiment pire que meetic ici ;) !
on se calme les enfants !
Hornet, des nouvelles de ton 4 pattes ??
Phil, au moins pour etre direct, t'es direct :D
oui çà fait un peu drague à fond de 6 mais bon ....qui ne tente rien n'a rien:D:Dj'espère que ma femme ne lit pas mes post:boutons::boutons::non:
bonne journée....!!
Salut Phil,Aie Aie Aie c pas drole ça ! Déconnectes, t'es en viken'''!! (enfin j'suis un peu pareil, voire meme beaucoup.. Facile à dire mais pas facile à faire je te l'accorde..)
Tu feras bien une petite Dysterie cet AM au soleil, pendant que moi je serais encore dans mes paies et mes bilans....:diable:
6h20 Le soleil se lève doucement, doucement....:content:Vais aller prendre mon ptit dej dans le jardin:content:
Dans le Jardin avec le bruit des avions qui passe au dessus
7h15 les vacances commence bien une sorcière m'a réveiller par ce qu'elle avait faim, maintenant elle m'ignore, elle joue dans son coin
7h58 :
'Jour la'd'ans !
Humeur ronchonne...Pas envie :langueŽ:
Bandit, comment tu fais pour savoir combien tu as posté en 5 semaines ?? t'as compté ou y'a des stats ?
hornet7s
07/05/2008, 08h49
08:47 Bonjour tout le monde!!
coucou Tigroon je te remercie du conseil mais ça va elle a bien dormi, c'est incroyable le courage qu'elle a meme pas elle chouine.
Elle est adorable mon bébé ;-)
Et bandit bravo pour tes 500 messages et tu pourrais me dire merci car c'est en partie grace a moi...et toui tu réponds a toutes les conneries que je poste. LOL
Margotte
07/05/2008, 08h57
08h55 : bijour les gens :)... il fait tjs beau mais moi je bosse vendredi :langueŽ::p!! enfin .... petite journée en perspective :yes:!!!
j'ai révé de vale cette nuit :fou:... il était tombé en panne avec son staff à côté de chez moi :fou:... et il est venu chez moi :amoureux:... quand le réveil a sonné :diable:... il avait l'air en tout cas très "docile" :amoureux::D...
vous êtes jamais content les mecs :p
ouaich ... merdoum de chez merdoum :diable::diable::diable:
09h08 : hop journée ultra moisie en perspective mais ce soir c'est we jusqu'a mardi et long we en Italie :yes:
9h15 plus de gamins dans les pattes, préparations des vacances au programme.
margotte ce n'est pas le fait que les femmes se devetisseent qui me genes mais ce sont ceux qui matent sans preter attention a ce qu'ils font.
par contre j'ai bien rigoler hier a place d'italie quand j'ai vu deux vu de plus de 70 ans au moins se foutre sur la gueule au feux rouge les coups de poings plus arme blanche (canne)
9h14 bijour les gens , je suis rentré de Paris (Kylie Minogue est toujours aussi belle :amoureux: ) , nickel chrome , allez -retour dans la journée avec ma vieille auto a fond sur l autoroute (110 KMH) :yes:pour revenir , Je ne dirais qu une chose acheter une 205 :)
philguerin
07/05/2008, 09h24
bon j'emmène mes filles faire leurs cours de poneys!!! fait super beau... je vais faire des photos...
Bon courage les bosseurs et les bosseuses...
Margotte
07/05/2008, 09h53
09h53 : merdouille ma motivation vient de se faire la malle :boutons:...
09h53 : merdouille ma motivation vient de se faire la malle :boutons:...
c est pas grave , faut se motiver , ALLER ! ALLER ! :)
demain tu bosses pas , faut voir ça comme ça
10H08 Mickey encore avec son café :p
56evenakano
07/05/2008, 10h10
10h08
ben voilà encore une belle journée! a 14h30 je serais tranquille toute seule avec mes chiennes!!!:yes:
ça faisait longtemps!:)
vendredi je travaille et aprés enfin le weekend!
10h21
dure les vacances
Hier soir ptit repas avec un pote!
je repars avec un nouveau cuir
6 boutanche de sancerre en plus
trop bon à ça, vue ce que je bois ça va bien me faire 1 an lol!!!
Mon café à moitié bu, je m'échauffe et attaque ma séance de muscu avant d'attaquer le rangement de la maison arggg j'aime pas ça!!!
12h47 : Bijour tout l'monde... suis au travail, il fait beau, chaud,.... ! J'ai fais mon travaille principal, et j'ai plus trop à faire... du coup ben j'viens ici.
Ce soir j'fini le travail, et je reprends mardi... mais bon j'ai les cours demain toute la journée... ;)
12h52 c'est épuisant d'être en vacances, bon la voiture est propre pour samedi c'est deja ça de fait
FuryShoei
07/05/2008, 13h03
Bandit, comment tu fais pour savoir combien tu as posté en 5 semaines ?? t'as compté ou y'a des stats ?
J'ai compté !!! :) Non je déconne. Je cherchais un message que j'avais posté. Dans mon profil, j'ai fait "voir tout les messages". Mais là on ne voit que les 500 derniers. Et c'est là que j'ai vu que le + vieux datait du 15 avril..... Bein me*de, je sais plus compter moi ! C'est pas 500 messages en 5 semaines, c'est 500 en 3 semaines !!! :fou:
13h02 : A table.
Tigroon46
07/05/2008, 13h17
Dans le Jardin avec le bruit des avions qui passe au dessus
Ben non c'etait au milieu des ptits zozios, du coucou qui chantent (j'avais pas d'louis d'or dans ma poche, zut...):fou:
J'suis en pleine campagne ! Les avions y'en a, mais moins qu'aux abords d'Orly et CDG !!
Pfft aucune motivation comme Margotte, en plus chez nous y'a du ménage dans l'air !!!:diable::bad:Pas mangé, pas faim...
13h16 J'y r'tourne... Bonne sieste à vous
13h39 :
Ayé apart réservé, dégainé le chéquier pour les frais d'agence, ouch! ca fait mal !:diable:Mais c'est pour la bonne cause.
Normalement au 16 juin c'est bon :content::content::content:
Là de suite, là maintenant, c'est session remplissage de papiers (loca-pass et caf car oui, j'ai droit à un tout petit peu, vraiment un peu mais je lache pas le morceau, moi aussi j'veux profiter du système jusqu'en 2009 !!
Et en + il fait beau, et en + il fait beau, donc humeur moins mauvaise que ce matin ! et demain grasse mat' :content:
Margotte
07/05/2008, 14h04
c est pas grave , faut se motiver , ALLER ! ALLER ! :)
demain tu bosses pas , faut voir ça comme ça
ben non mais vendredi si :langueŽ: !
pis j'ai pas retrouvé ma motivation :non::non: ... et je crois que je ne vais pas compter sur tigroon pour en avoir :D!!
14h04 : encore 2h30 à tenir :fou:
ps : kool Loud' si t'as trouvé enfin ton bonheur !
faut qu'on attende la crémaillère maintenant :)
14h13 : dur dur de passer une sieste tranquile en ces periodes de ponts :boutons:
56evenakano
07/05/2008, 14h44
14h43
me voilà préte pour désherber :) y a du boulot!!:fou:
je bronzerais en même temps!:)
15h05 t inquietes pas margotte , je bosse aussi vendredi et samedi matin , :boutons:
15h05 t inquietes pas margotte , je bosse aussi vendredi et samedi matin , :boutons:
je penserais a toi samedi quand je serais sur la route de mes vacances:p:).
15h25 pas de sieste pour moi les gamins sont de retour
16H37 pas de post de MARGOTTE elle a pris un bon de sortie
pour aller profité du soleil :p:p:p
Margotte
07/05/2008, 16h45
NAN je travaille moi :p!!
16h45 : aurivoir qd même faut pas déc' non plus :)...
à vendredi les gens :yes:!!
je penserais a toi samedi quand je serais sur la route de mes vacances:p:).
c est pas grave chacun son tour :ange: /:diable:
16h45
Demain je voulais aller faire un tour au vigeant , mais la du coup ils annoncent un temps bizarre et comme je suis pas un vrai motard , je me tate :)
A vendredi margotte qui ronchonne :yes:
Red Bull
07/05/2008, 17h43
17h43.
Vacances jusqu'à Mardi ! :content::content:
FuryShoei
07/05/2008, 17h57
17h56 : en week-end !!! :content:
18h21 planque a la maison avec les volets de ferme par ce que j'ai trop chaud, vivement l'hiver un vrai pas comme ce qu'on vient d'avoir avec de bonne température bien négatives
18h41 : encore loin d'etre parti :fou:
Début de grand week sous le soleil, fenêtres grandes ouvertes, les oiseaux chantent^^
Vais me payer un p'tit jaune avant de manger tranquille peinard et m'entrainer au lancer de coquilles de pistaches dans un pot de fleur.
19H30
Voilà un bon moment que je délire avec le N°2, ceux qui ont suivi le topic Rossi renoue avec la victoire vont comprendre (hein Zen ?)
Sinon, chez moi aussi fenêtres ouvertes et oiseaux chanteurs.
Bonne idée pour ce qui est de l'apéro
Je ne connaissais pas le lancer de coquilles de pistaches dans un pot de fleur. Vais commencer modeste : jardinière de 50cmx2mètres disposée à 50cm de ma chaise. On verra le pot de fleur à 10 mètres une autre fois.:)
Tigroon46
07/05/2008, 20h06
19H30
Sinon, chez moi aussi fenêtres ouvertes et oiseaux chanteurs.
Ca y'est enfin en viken' jusqu'à Mardi :)....
Je peux pas laisser mes fenetres ouvertes, moi, j'ai un abruti de voisin à la retraite qui fait bruler un tas de m****... Ca schmoot !!
20h04 Amusez-vous bien Zen et Pasky avec les pistaches (mmm c bon les pistaches:amoureux:, mais c'est pas bon pour ce que j'ai...!!!)
Ca y'est enfin en viken' jusqu'à Mardi :)....
Je peux pas laisser mes fenetres ouvertes, moi, j'ai un abruti de voisin à la retraite qui fait bruler un tas de m****... Ca schmoot !!
20h04 Amusez-vous bien Zen et Pasky avec les pistaches (mmm c bon les pistaches:amoureux:, mais c'est pas bon pour ce que j'ai...!!!)
c'est pas bon pour le regime surtout :p:p:p:D:D:D:D:):):fou::fou:
Tigroon46
07/05/2008, 20h24
c'est pas bon pour le regime surtout :p:p:p:D:D:D:D:):):fou::fou:
C'est bien vrai ça !!!:D:D
Moi, j'ai des formes et des rondeurs (m'en fout), ça sert à réchauffer les coeurs, d'abord et pi tant pis c trop bon les pistaches, et le chocolat noir aux ptites graines mmmm qu'c'est bon aussi !!!!!! :p!!
20h24 : J'veux du choucoulaaaaaaaaaaaaaaa !!
20H25
Putain comment que je suis balaize!!! 100% des pistaches dans la cible!!!
C'est vrai qu'à cette distance c'est pas trop difficile, même avec 2 grammes à cause de l'apéro:content::content:
Bon, je vais aller éponger
A+
20H25
Putain comment que je suis balaize!!! 100% des pistaches dans la cible!!!
C'est vrai qu'à cette distance c'est pas trop difficile, même avec 2 grammes à cause de l'apéro:content::content:
Bon, je vais aller éponger
A+
MDR
obiyohann
07/05/2008, 20h35
20h45
Soirée en célibataire avec le tétard pour moi, ma ptite femme m' a laissé pour passer une soirée entre filles !
Je pense que je vais passer un peu de ma soirée devant le pc ... :)
tu connais le lancé de pistaches Hornet ? on peut s'entrainer si tu veux :)
hornet7s
07/05/2008, 22h12
22:12 mdr zen!!
lol, ce soir je vais être poli je dirais bonne nuit :yes:
22H22
Juste comme je commençais à reculer la cible à pistache, je tombe en panne de munitions !!!
Faudra que je recommence demain ! Obligé de reprendre l'apéro!
Faut savoir se forcer parfois........:)
Bonne nuit les gens, faut que je récupère un peu, le sport de haut niveau ça fatigue!
PS: C'est une discipline olympique le lancé de coquilles de pistaches ?
Re PS: 22H22, que des "2", c'est pas un signe ça ?
bon je vais m'arsouiller sur TMNF (TrackMania), a demain si je reviens pas.
Allez bonne nuit les ptits !!
23h13 : Hornet, les mecs c'est comme ca, le mien pas de news de 2 jours, 1 coup de fil à 12h pour m'entendre dire que comme ça on a plus de choses à se raconter...
Les mecs, c'est quoi qui tourne pas rond dans vos cervelles ??:boutons::boutons:
Bon, demain c'est grasse mat' et on va profiter avant d'aller terminer la semaine par journée de taf complète vendredi ET samedi...
obiyohann
07/05/2008, 23h17
Allez bonne nuit les ptits !!
23h13 : Hornet, les mecs c'est comme ca, le mien pas de news de 2 jours, 1 coup de fil à 12h pour m'entendre dire que comme ça on a plus de choses à se raconter...
Les mecs, c'est quoi qui tourne pas rond dans vos cervelles ??:boutons::boutons:
Bon, demain c'est grasse mat' et on va profiter avant d'aller terminer la semaine par journée de taf complète vendredi ET samedi...
Chez nous ça tourne rond !! C' est pas parce qu' on appelle pas toutes les heures que ça va pas, je croirais entendre ma femme !
lol j'ai bien arsouillé, suis content de moi^^
hornet7s
08/05/2008, 00h12
lol j'ai bien arsouillé, suis content de moi^^
kéké!!
faudra que tu essayes un de ces 4, c'est sympa comme jeu :)
hornet7s
08/05/2008, 00h15
00:15 je joue pas moi!!
crise d'épilepsie a coup sur LOLLLLL
je suis déja assez énervée
apprend à te détendre, respire avec le ventre;)
FuryShoei
08/05/2008, 01h02
01h00 : c'est l'heure de France / Biélorussie en mondial de hockey sur glace, sur Sport+ ! :content:
FuryShoei
08/05/2008, 01h35
01h34 : :content: à 6 secondes de la fin du 1er tiers temps, la France égalise à 1-1 ! :content:
Léo_messi
08/05/2008, 01h42
01h34 : :content: à 6 secondes de la fin du 1er tiers temps, la France égalise à 1-1 ! :content:
En infériorité numérique en plus !
FuryShoei
08/05/2008, 01h50
C clair ! Tu suis régulièrement le Hockey ?
Léo_messi
08/05/2008, 02h07
C clair ! Tu suis régulièrement le Hockey ?
non pas trop mais je suis le sport en général (je fais quelques pari sur internet) et en plus c'est la France qui joue (mais j'ai cru comprendre que les français n'était pas très fort au niveau mondial)
Merde...... But pour les biélorusses.:bad:
FuryShoei
08/05/2008, 02h28
mais j'ai cru comprendre que les français n'était pas très fort au niveau mondial
En effet. Mais cette année, ils ont quand même rejoins l'élite mondiale (il y a un système de division, même au niveau international).
02h26 : fin du 2e tiers temps. 2-1 pour la Bielorussie. Allez La France, il reste 20 minutes pour rattraper ça, pour se maintenir au haut niveau mondial.
Léo_messi
08/05/2008, 02h39
2h39 Je viens de regarder le classement des mondiaux et je vois la France dernière de son groupe avec 0pts et 1 but marqué (2 maintenant). Ils sont déjà éliminé ?
Et ils en ont pris 9 contre les suèdois.:bad:
FuryShoei
08/05/2008, 02h43
2h39 Je viens de regarder le classement des mondiaux et je vois la France dernière de son groupe avec 0pts et 1 but marqué (2 maintenant). Ils sont déjà éliminé ?
Et ils en ont pris 9 contre les suèdois.:bad:
La suède, c'est le très très haut niveau !!! Ce pays se bat pour le titre mondial.
Si j'ai bien compris, si la France gagne ce soir, elle se maintient dans le groupe A.
FuryShoei
08/05/2008, 02h44
02h44 : c'est reparti ! 3e et dernier tiers temps ! Allez les Blancs !!! :xcite:
FuryShoei
08/05/2008, 02h48
Si ça t'intéresse, voici le règlement pour les relégations :
- 1er tour : du 2 au 7 mai
4 groupes de 4 équipes.
Groupe A (matches à Québec) : Suède, Suisse, Bielorussie, France.
Groupe B (matchs à Halifax) : Canada, Etats Unis, Lettonie, Slovénie.
Groupe C (matchs à Halifax) : Finlande, Slovaquie, Allemagne, Norvège.
Groupe D (matchs à Québec ) : République Tchèque, Russie, Danemark, Italie.
Les 3 premiers de chaque poules sont qualifiées pour le 2ème tour, le dernier de chaque poule dispute la Poule de rélégation
- Poule de relégation : du 9 au 13 mai
Au meilleur des matches selon le mode des « barrages » (4ème A – Vs 4ème D ; 4ème C – VS 4ème B). Le vainqueur de chaque barrage se maintient en élite, le perdant est relégué en Division 1.
Léo_messi
08/05/2008, 02h49
02h44 : c'est reparti ! 3e et dernier tiers temps ! Allez les Blancs !!! :xcite:
2h47 Non, on dit Allez les Bleus !!! pour l'équipe de France:D
OK, merci de t'es précision. C'est toujours bon à savoir.
FuryShoei
08/05/2008, 02h55
2h47 Non, on dit Allez les Bleus !!! pour l'équipe de France:D
Ouais mais là ils sont en blanc quand même. ;) :)
Apparemment, la France est classée 19e mondial et la Bielorussie 9e.
Léo_messi
08/05/2008, 03h22
3h21 Défaite de la France 3-1
Bonne nuit.
philguerin
08/05/2008, 05h16
5h15
nuit de merde...j'ai trop de soucis... quelle merde!
Belledenuit
08/05/2008, 05h19
5h15
nuit de merde...j'ai trop de soucis... quelle merde!
Ah ben alors on est au moins deux..........:D:D:D
philguerin
08/05/2008, 05h25
je vais être obligé de prendre des médocs...sinon je ne vais pas tenir le coup!!
Belledenuit
08/05/2008, 05h26
tu dors combien en moyenne de BON sommeil ?
philguerin
08/05/2008, 05h33
3 heures pas plus.... 11 h à 2h ou 12h à 3h... de fois j'arrive à me rendormir un peu mais c'est assez rare.
Belledenuit
08/05/2008, 05h38
je vais être obligé de prendre des médocs...sinon je ne vais pas tenir le coup!!
Médocs NATURES ou CHINIQUES ?:D:DNature entre Margotte, Belle, Nennette, Eve, Hornet, Indo, Loud tu dois pouvoir t'en sortir non ?
Sinon ben si tu veux tomber dans le symthétic vas de go aux stilnox, zolpidem y tout y tout :D:D:D:D:D
philguerin
08/05/2008, 05h42
ben vu ma tronche vaut mieux que je passe au chimique tout de suite... en plus j'ai mis la photo de mon gros zoom... je suis grillé!
philguerin
08/05/2008, 05h44
5h44
bon je vais aller prendre mon p'tit dèj tranquille avant que les nenettes descendent ...Bonne journée
Belledenuit
08/05/2008, 05h54
5h44
bon je vais aller prendre mon p'tit dèj tranquille avant que les nenettes descendent ...Bonne journée
Gros becs Phil et pas trop de pastilles bleues déjà de bonne heure le matin............. gaffe à ton gros ZOMBE jectif.-) faut encore pourvoir tourner chez toi pour aller pisser dans faire péter les cadres de portes.,,,:D:D:D:D:D:D:D:D
MAIS L'EST TROP FUN NOTRE PHIL DES TOFS, NOTRE PHIL D'ART, NOTRE PHIL AN TROP, NOTRE PHIL DES COSSES, NOTRE PHIL ROUGE, NOTRE PHIL A PLOMB, ET NOTRE PHIL ROUGE.......................
MANQUERAIT PLUS QU'IL NOUS PèTE UN FIL
on s'en retrouverait toutes débobinées voisssssssssssss tu................
:p:p:yes::yes::amoureux::amoureux::D:D:D
jojobiaggi
08/05/2008, 07h43
7h42 ....
QUOI 7h42 houlla je retourne me couché !!!!!!!!!!!!!
philguerin
08/05/2008, 08h11
:mdr:Merci Belle çà fait du bien de se marrer 5 minutes!
Red Bull
08/05/2008, 09h28
9h28.
Début du week-end de cinq jours ! :content:
Par contre, je vais pas pouvoir aller chez un ami : il doit travailler. :langueŽ:
9H12 Bonjour a toute est tous une belle journée qui commence
PS belle de nuit et phil vous attaquez fort la journée :D:D:D
9H30
Salut fofo,
Je viens d'apprendre grâce à certains d'entre vous, que la France est 19ème au championnat du monde de Hockey ! C'est plutôt pas mal pour un pays pas franchement "Hockey" à l'origine, comme le sont les pays "froids".
Vous savez combien on est classé au championnat du monde de lancé de coquilles de pistaches ?:)
Bonne journéeà tous, le jardin m'attend..........
56evenakano
08/05/2008, 09h59
9h57
coucou a tous!!
encore une belle journée!:yes:
je vais passer la journée chez mes parents! ma mére n'a pas tout compris ;) elle fait pour ce midi une soupe chinoise et des nems!:amoureux::fou:
mais bon avec ce temps c'était pas mal de faire un barbecue!:D
bonne journée a tous! et courage aux bosseurs!
9h57
coucou a tous!!
encore une belle journée!:yes:
je vais passer la journée chez mes parents! ma mére n'a pas tout compris ;) elle fait pour ce midi une soupe chinoise et des nems!:amoureux::fou:
mais bon avec ce temps c'était pas mal de faire un barbecue!:D
bonne journée a tous! et courage aux bosseurs!
Comme tu le dit c'est un temps a sortir le barbecue le charbon et tout ce qui va avec meme les pistaches y'en a un qui va comprendre la fin de mon post :D:D:D
hein pasky88 t'a reussi a battre ton record de lancer de coquille de pistache :p:p:p:p:D:D:D:fou::fou::fou:
hornet7s
08/05/2008, 10h12
10:12 hello!!!
philguerin
08/05/2008, 10h15
oui le barbecue... çà aurait été pas mal ce midi... mais j'ai la flême... j'ai juste acheté les pistache... y'a pas de raison que je m'entraîne pas... !! un petit Perrier citron pour garder la forme...!je vais tous les pourrir...
fait chaud la vache!!
10h55 le menu de eve m'a donner envie d'aller me taper un petit phô (soupe viet) mais pas les nems, je me réserverais pour le dessert
philguerin
08/05/2008, 11h00
j'aime bien aussi les nems... salade bien fraîche et menthe ...hummm
hornet7s
08/05/2008, 11h11
11:10 ça y est jai enfilé la tenue de paris hilton je peux aller faire les courses...
jogging blanc et or sac assorti
une vraie pouffe....MDR
FuryShoei
08/05/2008, 11h14
11h13 : c'est l'heure de prendre le petit dèj.
Fait chier, il fait pas très beau dehors :bad:
Courage Phil ! ;)
philguerin
08/05/2008, 11h25
le plus dur c'est d'attendre le 20 mai pour être fixé sur mon sort...!
Belle journée qui s'annonce, va falloir reprendre l'entraînement du lancé de pistaches^^
Galère phil t'es problèmes d'insomnie, j'espère que ça va ce passer.
11H59 bientot l'heure de l'apero et du ravitaillement
sans lancer de coquille de pistache pasky88 et philguerin
ce n'est pas au programme chez moi :content::content::content::p:p:p
11:10 ça y est jai enfilé la tenue de paris hilton je peux aller faire les courses...
une vraie pouffe....MDR
pourquoi tu te deguise en pouffe?
12h01 j'ai faim mais c'est pas pret
FuryShoei
08/05/2008, 12h05
une vraie pouffe....MDR
:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
:):):):):)
12h04 : vais aller m'habiller, puis aller faire les courses.
12h12 :
Ben j'ai eu du mal à me sortir du lit moi par contre !!
'Jour tout le monde !!
Phil, malgré mon "jeune" age, j'ai déjà testé les somnifons parce que je faisais des nuits de merde et je me réveillais toutes les 2h... (faut dire que je suis qq'un de très calme + autres soucis...)
puis j'ai filé chez un accupuncteur... et en 6 mois il a fait des merveilles.
Plus besoin de médocs, un stress qui se gère mieux.
Obi, quand tu vis pas avec ladite personne et que tu la vois 3-4 fois/mois, t'aime bien avoir des nouvelles régulièrement ;)et pas rester dans le silence 2 jours non stop
Allez, là vais aller faire mes brochettes, barbec' party !
Red Bull
08/05/2008, 12h22
12h22.
Bon, c'est définitif, je ne vais pas chez mon ami. :boutons:
Mais il doit réviser pour son contrôle de demain, donc je comprends parfaitement.
Bonne nouvelle quand même : on va sortir la moto ! :content:
hornet7s
08/05/2008, 13h03
13:03 retour de course jai acheté de la graisse a traire je vais me collé dans le jardin en maillot pour bronzerrrrrr
philguerin
08/05/2008, 13h36
de la graisse à traire...:langueŽ::langueŽ::langueŽ:et tu t'étonnes qu'il n'y ait pas de mec qui vienne te voir... !!!:fou:
tu te rends compte un beau mec qui vient te faire des bisous partout et qui se retouve avec le cette graisse plein la bouche... :langueŽ:!!!
en plus tu vas cramer comme une fleur...:fou:fais gaffe au mélanome... c'est une sacré saloperie ce truc!!
On t'aime on ne veut pas te perdre .:amoureux: aller doucement sur la graisse et met plutôt de l'écran total indice 50 ou 60 ... en plus c'est parfumé... ;)c'est bon pour les bisous!!
Pour la mettre dans le dos je te dépanne si tu veux....!
phil toujours pret a rendre service, hornet après la pouffe tu vas te déguiser en vache?:yes:
13h40 fini le mangeage et avec la despe bien fraiche en apero, maintenant je vais négocier la sieste
philguerin
08/05/2008, 13h47
j'étais scout quand j'étais petit..!!
j'étais scout quand j'étais petit..!!
donc Phil tu appliques les 10 commandements du Scout à savoir :
1. Le scout met son honneur à mériter confiance
2.Le scout est loyal à son pays, ses parents, ses chefs et ses subordonnés.
3.Le scout est fait pour servir et sauver son prochain.
4.Le scout est l'ami de tous et le frère de tout autre scout.
5.Le scout est courtois et chevaleresque.
6.Le scout voit dans la nature l'œuvre de Dieu : il aime les plantes et les animaux.
7.Le scout obéit sans réplique et ne fait rien à moitié.
8.Le scout est maître de soi : il sourit et chante dans les difficultés.
9.Le scout est économe et prend soin du bien d'autrui.
10.Le scout est pur dans ses pensées, ses paroles et ses actes.
hornet7s
08/05/2008, 13h57
13:57 allez mes ptits scouts venez m'enduir!!!
j'ai jamais été scout moi, mdr^^
la chance que j'ai eu de ne pas être scoot, c'est horrible on dirait une secte
philguerin
08/05/2008, 14h25
14h24
et oui l'endoctrinement n'était pas loin... mais c'était pour la bonne cause... !! punaise tu as retrouvé çà où? Je ne m'en souvenais plus de tout ces trucs..
MDR!
J'aimerai bien être classé dans le prochain championnat de lancé de coquilles de pistache, mais j'e n'en ai plus!!! Demain première heure, je cours en acheter. Rien de tel que l'entraînement quand on veut des résultats! Ce soir ce sera apéro sans pistache, ou alors je récupère les coquilles d'hier ..? C'est autorisé par le règlement l'ntrainement avec des coquilles d'occasion ?
14H26 Le jardin m'appel
Plus exactement : ma femme, qui est dans le jardin, m'appelle.;)
Comme le jardin ne peut pas attendre, et ma femme encore moins, j'y vais.
A+
14h45
un ptit coup de barre!!!
je vais surement aller siesté un ptit peu
viriginie
08/05/2008, 15h18
15:18: bonjour tout le monde,
enfin premier barbecue de l'année que sa fait du bien de prendre l'air et surtout le soleil :):), envie de rien faire...
hornet7s
08/05/2008, 15h38
15:36 retour du bronzage ça fait trop du bien a part ma chienne qui me colle jusque dans le jardin et que je dois rappelé a l'ordre toutes les 3 minutes pour qu'elle reste a l'ombre...jai du sortir son panier, le mettre a l'ombre, avec la gamelle d'eau et le petit os tout qui ba bien quoi!!!
FuryShoei
08/05/2008, 16h49
16h45 : c'est pas aujourd'hui que je ferai un barbec' :bad:. Le temps est vraiment pas terrible.
J'ai pas assez dormi cette nuit moi ! http://emoticone.free.fr/Smileys/Dormeur/Smiley-msn.com-Dormeurs-6021.gif
hornet7s
08/05/2008, 16h55
16:54 ah bon chez moi grand soleil...tu habites loin de brétignolles sur mer?
FuryShoei
08/05/2008, 16h58
16:54 ah bon chez moi grand soleil...tu habites loin de brétignolles sur mer?
Je suis complètement de l'autre côté de la Vendée, à 10 km du Puy du Fou.
17h09 :
Bah nous on a eu super beau temps jusqu'à maintenant...le vent du sud s'est levé ce qui laisse croire que le temps va vite se gater...
hornet7s
08/05/2008, 17h10
17:09 arff tu es pas bien placé toi!!
Bon je vais nettoyer ma combine elle est pleine de vilaines betes écrasées dessus par mes baptemes pistes avec mes 3 kékés de pilotes
17h12 de retour de mon escapade au vigeant , trop bon , on aurait cru une manche du FSBK 125 ,tellement il y avait de pilote 125.:content:
par contre a chaque fois que je sors la moto décidement il flotte :bad:
hornet7s
08/05/2008, 17h16
c'est dingue ça qu'il fait pas beau chez vous les mecs!!
faut venir vivre dans l'oise LOL
FuryShoei
08/05/2008, 17h19
17:09 arff tu es pas bien placé toi!!
Pourquoi tu dis ça ? :boutons:
17h18 : ça fait du bien de manger un peu ! :)
philguerin
08/05/2008, 17h28
17h27
je viens de me faire un petit 4h avec mes filles ... petit verre de lait et des "Princes" au chocolat.. je vais reprendre du bide...merde....
c'est dingue ça qu'il fait pas beau chez vous les mecs!!
faut venir vivre dans l'oise LOL
ou en franche comté lol je vient de passer 2 heures a barboter dans la piscine
FuryShoei
08/05/2008, 17h32
ou en franche comté lol je vient de passer 2 heures a barboter dans la piscine
:diable::diable::diable:
Nous on a droit à la pluie. :bad:
17h31 : j'ai rien envie de faire.
hornet7s
08/05/2008, 17h32
17h27
je viens de me faire un petit 4h avec mes filles ... petit verre de lait et des "Princes" au chocolat.. je vais reprendre du bide...merde....
bah bravo:bad:
et non la franche comté c'est loin de tout!!
moi si je vois pas la tour eiffel a 60kms aux alentours ça va pas...
FuryShoei
08/05/2008, 17h46
17h45 : vais me défouler un peu sur Counter Strike en atendant un pote.
hornet7s
08/05/2008, 17h55
call of duty c'est mieux!!
Bon aller vait faire une peu de supercross virtuel sur mx vs atv
version PS3
hornet7s
08/05/2008, 17h58
oh lala les mecs c'est pire que des gamins!!
17h31 : j'ai rien envie de faire.
18H10
Ben moi, tout le contraire : j'ai envie de ne rien faire, la nuance est très importante :)
Vais aller vérifier si il reste des glaçons et des cahuettes..........;)
:langueŽ:18H10
aujourd'hui,j'ai eu un gros orage qui m'a éteint ma PS2 alors que je jouais à Moto GP4!!!!!! j'alais gagner ,en plus!!!!:langueŽ:
:langueŽ:18H10
aujourd'hui,j'ai eu un gros orage qui m'a éteint ma PS2 alors que je jouais à Moto GP4!!!!!! j'alais gagner ,en plus!!!!:langueŽ:
Je m'aperçois à 18H18 que Medhi, aurait fait un bon pilote, il a déjà l'excuse facile :D
Salut à toi mousaillon
viriginie
08/05/2008, 18h28
18h28: re barbecue se soir :content: et toujours avec le soleil pourvu que sa dure :ange:
dommage medol, t'avais pas le n°14 ou 13 des fois :boutons:
Pasky seule la pistache est homologuée, ou alors si c'est des cahuettes avec écorces (ditent natures) ;)
hornet7s
08/05/2008, 18h32
les pistaches ça fait grossir!!!!
c'est possible, moi j'arrête quand il n'y en a plus ou que l'apéro est fini :p
et n'oublie pas que tu brules des calories quand tu lèves ton verre ou que tu lances une coquille.
Thunderace59
08/05/2008, 18h36
barbeuc matin, midi et soir c'est de la balle ...
18h35 et encore appéro, putain c'est dur j'en sort à peine ...:D
hornet7s
08/05/2008, 18h43
c'est possible, moi j'arrête quand il n'y en a plus ou que l'apéro est fini :p
et n'oublie pas que tu brules des calories quand tu lèves ton verre ou que tu lances une coquille.
:D:Dprépare la biere j'arrive
hornet7s
08/05/2008, 18h57
Bon bah un jus d'orange si tu préféres...
Zen, les cahuettes, c'est pas pour lancer, c'est pour manger!
Personne ne m'ayant dit que c'était interdit, je vais récupérer les coquilles de pistaches d'hier soir et me reculer de 20cm de la jardinière. J'y vais petit à petit, faudrait pas que je m'écoeure en cherchant l'exploit tout de suite...:)
18H58 c'est parti pour l'apéro, puis le barbecue
ça fait grossir aussi le jus d'orange il y a du sucre et puis j'ai que du pulco orange de dispo en boisson douce^^
hornet7s
08/05/2008, 19h03
oh bah dis le si tu veux pas me voir!!
méchant...
Zen, les cahuettes, c'est pas pour lancer, c'est pour manger!
Personne ne m'ayant dit que c'était interdit, je vais récupérer les coquilles de pistaches d'hier soir et me reculer de 20cm de la jardinière. J'y vais petit à petit, faudrait pas que je m'écoeure en cherchant l'exploit tout de suite...:)
18H58 c'est parti pour l'apéro, puis le barbecue
Profite bien de cette belle fin de journée, tchin :yes:
Profite bien de cette belle fin de journée, tchin :yes:
Merci l'ami.
Je vais en boire un p'tit à ta santé, et un autre pour la santé du fofo:amoureux:
A+
56evenakano
08/05/2008, 19h57
19h56
kikou!!
pffffffiou!!! ça y est j'ai bien mangé et bien bu! :)
et j'ai même pris des coups de soleil!;) pourtant j'avais mis de la créme!:fou:
pourvu que ça dure!!! jusqu'au weekend prochain!:yes:
Red Bull
08/05/2008, 20h01
20h01.
De retour de la ballade moto ! :content: Grand soleil toute la journée. Je suis allé jusqu'au circuit du Luc, et il y avait quelques "riders" ! :content:
Bon sang, que ça fait du bien de revoir des motos tourner sur une piste (hé oui, depuis que les GP sont partis du Paul-Ricard, je n'ai plus vu une seule course en "vraie" :bad:) !
philguerin
08/05/2008, 20h08
20h07
bon je vais aller coucher les filles... j'ai les bulles du Perrier qui remonte à chaque fois que je lance une pistache... çà me déconcentre..
Red Bull
08/05/2008, 20h10
17h45 : vais me défouler un peu sur Counter Strike en atendant un pote.
call of duty c'est mieux!!
Bon aller vait faire une peu de supercross virtuel sur mx vs atv
version PS3
18H10
aujourd'hui,j'ai eu un gros orage qui m'a éteint ma PS2 alors que je jouais à Moto GP4!!!!!! j'alais gagner ,en plus!!!!
Hé, mais il y a quelques gamers sur le forum ! :content:
Pour Medol : Tu n'as pas Moto GP 07 ? :boutons:
20h10.
21h57 je ne me suis pas encore remis de mon footing de 45min avec deux voisins.
bandit dit a la pluie de partie j'arrive après demain et j'ai envie qu'il fasse pas trop moche.
bon vu que tout le monde joue je vais essayer de lancer battelfield2 ou sinon dod
on t'aime nous hornet, gros bisous :amoureux:
hornet7s
08/05/2008, 22h37
merci:pleure:
FuryShoei
08/05/2008, 23h03
bandit dit a la pluie de partie j'arrive après demain et j'ai envie qu'il fasse pas trop moche.
:bad: Prévisions météo de Challans (http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Challans&num_ville=1041).
:bad: Prévisions météo de Challans (http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Challans&num_ville=1041).
vous avez un pilote tres connus a Challans un grand ami a moi
THIERRY " BOUM BOUM 'BETHYS l'ancien vainqueur du touquet
hornet7s
08/05/2008, 23h06
23:05 allez je vais au dodo!!
adieu
FuryShoei
08/05/2008, 23h07
vous avez un pilote tres connus a Challans un grand ami a moi
THIERRY " BOUM BOUM 'BETHYS l'ancien vainqueur du touquet
Ouais Thierry est assez connu en Vendée, en tout cas chez les motards. Je l'ai vu 2 ou 3 fois à des moto-cross. Tiens, faudrait que je recherche les photos. Il était avec Mickaël Pichon.
hornet7s
08/05/2008, 23h08
23:08 oh non pas du motocross!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FuryShoei
08/05/2008, 23h08
23:05 allez je vais au dodo!!
adieu
Pourquoi adieu ? :boutons:
Bonne nuit ma jolie ! :amoureux3:
FuryShoei
08/05/2008, 23h23
bonne nuit nofoot.
heu bonne nuit nofoot, j'ai du mal a suivre ce soir, je suis entrain de trier des vieilles photos de quand j'étais plus jeune^^
ça fout une claque :fou:
Red Bull
08/05/2008, 23h35
23h35.
Bonne nuit le forum !
FuryShoei
08/05/2008, 23h36
Bonne nuit red bull
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org