Voir la version complète : Your Up And Your Down !
Un petit jeu qui consiste à se raconter brièvement tous les jours, le meilleur moment de la journée ( Up ) et le moins bon ( Down ) ! :D
Up : :| euh... Je vais voir mes potes aujourd'hui... :roll:
Down : Un jour et c'est la rentrée :'( Et j'ai pas GTA S.A. :?
Down : la mouche tsé-tsé m'a piqué...
Up: c'est "bientot" l'heure de dormir :mrgreen:
Up : Enfin rentré chez moi
Down : Soutenance à rendre en cours... la merde
UP: j'ai entendu une voix douce et sensuelle au téléphone.
DOWN: le moment où j'ai raccroché.
Up : bah..................... je cherche :roll:
Down : Fait chier, rentrée de merde, levé à 6h tous les jours :'(
UP : ...
DOWN : pourquoi j'ai sommeil comme caaaa???
UP: Bientôt samedi pr une sortie piste entre potes
DOWN: g loupé un wheeling en face de la mémé du coin de la rue ce soir :mrgreen:
Et bah comme ça tu réveilleras pas tout le quartier ! Délinquant :D
Up : Bientôt le week eeeeeeeeend je vais me faire un peu d'argent :hihi:
Down : Encore cette sal*perie de lycée :'(
UP : Trop tot pour le dire
Down : Départ en cours
chouboup46
05/11/2004, 15h36
Up:c'est le week end et suis a la zonzon
Down:ben rien je viens de dire que c'était le week end et que j'étais a la maison :mrgreen:
jojobiaggi
05/11/2004, 18h10
UP: Week-end
Down: Ya pas de Gp......
UP: c le week end, il fait beau, demain circuit aaaarrf ça l'fait 8)
DOWN: Bah je vois pas positif à mort le gars :mrgreen:
Et bah comme ça tu réveilleras pas tout le quartier ! Délinquant
:mrgreen:
Down : je garde mes cousins je vais devoir changer la couche :shock:
Up : Ouf ça va me faire un peu d'argent :D
DOWN: demain réveil tôt. Je taf :'(
UP: dimanche le soleil est au rdv, balade dans les cévennes :mrgreen:
hornet7s
05/11/2004, 23h55
UP: il a fait beau aujourd'hui j'ai pu aller faire mon footing
DOWN: Bientôt l'heure d'aller ce coucher toute seule :(
DOWN: suis rentré du taf. Suis claqué.
UP: vérifs effectuées, moto lavée. Prêt pour arsouiller
dans les Cévennes. En respectant les limitations
de vitesse bien sûr :mrgreen:
chouboup46
07/11/2004, 12h22
Up: il fait beau :mrgreen:
Down:jrepars chez moi vers 16h :'(
Up : J'ai SA, j'ai 512 Mo DDR !!! :D
Down : Demain cours et j'ai pas fait mes leçons :? Et j'ai un de ces mal de crâne :'(
jojobiaggi
07/11/2004, 19h58
Up : J'ai aucun DOWN!!!!!!!!!
Down: J'ai aucun UP!!!!!!!
UP: il a fait beau, me ss arsouillé ac du Gex du R6 du R1 samedi aprem'(héhéhé), billard le soir excellent (on les a pilés yesss) :mrgreen:
DOWN: g failli refaire une aile de twingo ds un rond point cette aprem'(dsl Frack pr tes amies les Twingo :mrgreen: )
En respectant les limitations
de vitesse bien sûr
mais bien sûr et la marmotte ..... :mrgreen:
jrepars chez moi vers 16h
Courage courage ;)
Et j'ai un de ces mal de crâne
ça c les cousins ça fait du bruit ces petites bêtes là mine de rien :mrgreen:
Down: c'est le debut d'une nouvelle semaine
Up: ya le jeudi de ferié et ptête que je le passerai avec mon Chéri...n'est-ce pas Frack???!!!! :mrgreen:
Et j'ai un de ces mal de crâne
ça c les cousins ça fait du bruit ces petites bêtes là mine de rien :mrgreen:
Non c'est pas mes cousins, ils étaient plus là :D
J'avais une fête la veille, allez savoir ce qui m'a fait mal au crâne :roll:
Up : S.A. c'est géant !!! Frack, il va falloir que tu me dises où je peux trouver la moto de Rossi :p
Down : Je m'en vais en cours ! Plus qu'une heure :rire:
Mais oui je te dirai tout ca :D
Up: Bioentot le dodo
Down : Trop de boulot en ce moment, vivement ce week end de 4 jours...
hornet7s
08/11/2004, 23h05
UP: Super bonne journée
DOWN: Jamais personne sur le forum quand jsui la
Je suis toute seuleeeee :'(
MAis non moi je suis là voyons
hornet7s
08/11/2004, 23h15
Ah bah quand même!! :xcite:
00h12 : The Retour Of Frack :xcite:
Ca faisait un bye :D
Up : Un bon lit bien chaud...
Down : Réveil à 6h :'(
UP : j'ai tellement bien bossé hier que je peux GLANDER sans culpabiliser entre midi et 15h :mrgreen:
DOWN : fait froid et jeudi c'est loooooin :'(
jojobiaggi
09/11/2004, 13h35
Up : c'est trop cool les congé!!!!!!!!!!
Je me fait TROP chié!!!!!!!!!!!!!!!
Down: CHU EN MANQUE DE Gp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Up: euh... je cherche encore ce qui peut être UP en ce moment...
Down: je me fais chier...
UP: il fait beau ça s'annonce terrible pr les lapins demain je ressort l'enduro hihaaaa
DOWN: une des deux 125 marche plus :x
DOWN: une des deux 125 marche plus :x
Il faut s'y connaître e, mécanique :D
Up : Je me considère en week end :p
Down : J'ai faim :D
UP: g plus faim et c deja ça :mrgreen:
DOWN: g eu des échos comme koi "ouieuuuuh une moto tt terrain passe trop vite ds le chemin derriere chez moi" :'( pfff enf....és de vieux
chouboup46
10/11/2004, 12h03
Up:je viens de rentrée!youpi! :mrgreen:
Down:j'aurais pu rentrée hier a 11h parce que ma prof était absente ce matin...les boules!et je repars vendredi mais ouf je rentre de suite :mrgreen:
DOWN: au taf tout le week end :'(
UP: vais passer la journée avec la plus belle femme du monde.
TF1 s'est planté. Non ce n'est pas Monica Belucci :mrgreen:
UP :
vais passer la journée avec la plus belle femme du monde.
TF1 s'est planté. Non ce n'est pas Monica Belucci :mrgreen:
:oops: :mrgreen: 8) :dance: :xcite: :love5: :love5:
DOWN : pfff va etre nul le ouikend qui arrive ...
pfff va etre nul le ouikend qui arrive ...
Vais avoir la paix ce week end :mrgreen:
JE PLAISANTE, NON PAS TAPER!
pfff va etre nul le ouikend qui arrive ...
Vais avoir la paix ce week end :mrgreen:
JE PLAISANTE, NON PAS TAPER!
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Quoi je pourris le post !! :mrgreen:
jojobiaggi
11/11/2004, 14h18
http://legrenierforum.free.fr/forum/images/smiles/modo.gif
http://legrenierforum.free.fr/forum/images/smiles/ptifilou91.gif
DOWN: fait trop froid à bosser dehors ds la nuit de samedi et me ss encore fait piqué 90€ par la maréchaussée, pourtant il était beau mon angle ds la bretelle d'autoroute :roll:
UP: bah je ss moins gelé que ce matin 8)
jojobiaggi
15/11/2004, 15h55
UP: CooL il fait Froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Down: La fin des congé.......
DOWN : je vois pas
UP: j'ai mes jours de congés quand je veux, le coup de fil de tout à l'heure, demain je vois le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, celui qui a la plus belle moto => MON CHERI !! :oops: :mrgreen:
DOWN : je vois pas
UP: j'ai mes jours de congés quand je veux, le coup de fil de tout à l'heure, demain je vois le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, celui qui a la plus belle moto => MON CHERI !! :oops: :mrgreen:
La plus belle moto ? Ca peut pas être Tony alors :D
Petite blagounette ;)
Up : ...
Down : Tellement de trucs que je pourrai les énumérer :'(
UP : V bientot faire dodo
Down : V bientot faire dodo
:D
jojobiaggi
18/11/2004, 05h02
Moi aussi QUOI deja 5h02!!!!!
demain je vois le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, celui qui a la plus belle moto => MON CHERI !! :oops: :mrgreen:
Aucune subjectivité dans ces propos :mrgreen:
Je crois que je vais rebatiser ce sujet "Lancement de fleurs"
Parce que vous arretez pas!!!!
Suffit de créer un topic "les feux de l'amour" :mrgreen:
Chose dite, chose faite...
Up: le taf est cool aujourd'hui
Down: je suis au taf ;)
GROS DOWN : Formatage NON VOULU :'( :'( :'( :'( :'( :'(
:| :? :x :evil:
gros MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
UP : on est DEJA mercredi et le mercredi c'est génial parce que c'est mon dernier jour de boulot et qu'apres j'ai que les cours et que donc je suis déjà presque en week-end et qu'en plus ce ouikend je vois mon chéri (qui a un soucis avec son pc :mrgreen: ) et que je languis vraiment de voir mon chéri.
DOWN : j'ai un p***** mal de gorge + fièvre, ca sent l'angine. Et demain j'ai 2 interros de ouf, d'ailleurs je vais aller révisoiller un peu.
UP: j'ai un entretien demain matin! Je sais pas trop pour quel type de poste c'est, mais au moins ça me fera voir si j'ai envie de quitter ma boîte ou pas
DOWN: avec tout ça j'ai pas beaucoup travaillé... il faut que je m'y mette... A demain aprems!
2 formatages en 4 jours et demis !
Qui dit mieux ? :x
:rire: tu le fais exprès??????????
Non c'est les sites de cracks qui le font exprès de m'envoyer des virus quand j'ai pas mon anti-virus :evil:
jojobiaggi
04/12/2004, 16h02
un conseil prend norton internet security 2005 C'est le top !!!!!!!!!!!!!!
Ou arrete de cracker tes logiciels ;)
Les sites de cracks... Ca existe encore ces daubes?
Up: On est samedi
Down: rien de "down"
Oui Frack mais j'en avais besoin pour installer un jeu :?
Sinon j'irai pas je suis pas suicidaire :mrgreen:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org