Voir la version complète : PARLONS SERIEUX !
Et voui ca m'arrive...
Voilà. Les GP viennent de se terminer mais le calendrier pour l'année prochaine est sur pour les dates en Europe, donc le GP de France a lieu les 13-14-15 mai.
Bon pour les pauvres comme moi, les billets 3 jours ont encore augmenté, cette année ils seront à 59€ (les salaups ...) et les places seront bientot en vente. Pas la peine de se jeter comme des fous furieux dessus y'en aura toujours ! meme le jour J :mrgreen:
Pour les riches, ben y'a les places prestiges à 150€ ...
MAIS ! oui car il y a un MAIS... les places pour pouvoir dormir bien au chaud dans un hotel, meme un simple F1 deviennent vite impossible à trouver.
Le gars du F1 du Mans SUD m'a dit que les résa étaient déjà ouvertes (certains habitués réservent d'une année sur l'autre). J'attends juste les formalités de résa.
Quand j'en saurais un peu plus je vous en ferais part, histoire que ceux qui veulent se joindre à nous (ben vi, Tony et moa meme ;) ) puissent profiter d'une chambre douillette du F1 (Pas avec nous hein ;) )
Y'a t'il des interessés ou je me casse la tete dans le vide :twisted:
Moi suis intéressé juste pour le F1 :mrgreen:
j'y serais mais je sais pas encore avec qui je fais la route et cela induit sur le lieu de sieste :D
je te tiens au jus !!!!
tres bonne initiative..... reste brune, je sais pas si une blonde y aurai pensée :D
@tony : obsédé!!!
Moi suis intéressé juste pour le F1 :mrgreen:
On s'est déjà mis d'accord, je prends une chambre au RDC pour moi dans l'aile droite et toi tu auras la chambre aile gauche au 2ème étage ;)
:hihi:
Moi j'aimerai bien venir :roll:
Mais à pied je vais partir 4-5 jours avant :D
Moi je suis partant, et j'y serai quoi qu'il arrive....
No soucy, tiens nous au courant pour les résas !!!
Alors ...
Suite conversation téléphonique avec la dame du F1, il faut envoyer un courrier au F1 dont l'adresse est la suivante :
Formule 1 Le Mans SUD ARNAGE
Z.I. Sud
PLAN D'EAU DE LA GEMERIE
72230 ARNAGE
FRANCE.
"Madame, Monsieur,
Je souhaite effectuer une réservation pour les nuits du 13 et 14 mai 2005 pour X chambres dans votre hôtel Formule 1.
Merci de me confirmer par courrier, téléphone ou mail, la disponibilité et les formalités de règlement.
Est-ce que les conditions d’annulation de réservation reste les mêmes qu’habituellement ?
Cordiales salutations.
XXX."
Voilà le courrier que je vais envoyer de ce pas à la madame. Elle m'a dit de se dépécher car les places partent vite.
A partir de là, ils répondent obligatoirement et donnent suite à la demande si il reste des places. Cette p*** a refusé de me dire si il restait des places ou pas.
Si pas de places dans ce F1, il y a toujours la possibilité de tenter le F1 du Mans NORD.
LOTISSEMENT LE GRAND TERTRE
72650 SAINT SATURNIN
FRANCE
...
Pour ceux qui ne savent pas encore s'ils viendront, j'essairais de savoir rapidement si les conditions d'annulation sont les memes qu'habituellement, à savoir, l'annulation possible jusqu'au jour meme et sans etre débité.
Dans ce cas, il vaut mieux poser une option sur une chambre quitte à annuler au dernier moment plutot que de se retrouver au camping du circuit...
Dis donc Loud@y t'as été poète dans une autre vie ? Quelle belle lettre :D
Euh sinon, il y aurait pas une tite place pour moi dans un top case ? :lol:
Sinon il va falloir que je sorte le vélo :evil:
pour X chambres dans votre hôtel Formule 1. [...] Cordiales salutations.
XXX."
Eh bé je croyais ke vs y alliez pr voir le GP pas pr tester les lits des F1 du coin :mrgreen:
:sors
jojobiaggi
14/11/2004, 19h50
Nono je vai y allé en voiture je pourré te prendre!!!!! il restera peut-etre de la place ......
Eh bé je croyais ke vs y alliez pr voir le GP pas pr tester les lits des F1 du coin :mrgreen:
:sors
pourquoi pas faire les 2 :mrgreen:
prkoi pas :mrgreen: kel programme!!! bon si je comprends bien je sacrifie mon budget endurance 2005 pr le Mans?!? :mrgreen:
hem hem ds la rubrique matrimonial: je recherche donc...... :mrgreen:
les choses se compliquent un peu...
Hier je n'avais pas eu le responsable de l'hotel, j'ai donc repris mon tél à midi et téléphoné... Je suis tombée sur le Monsieur que j'avais déjà eu.
Effectivement, ils prennent les demandes de réservations MAIS, les résas ne se feront qu'à partir de janvier. A partir de là, ils prendront en compte les courriers envoyés et répondront oui ou non...
Alors pour ne pas me retrouver sans rien, j'ai préféré me reserver un autre hotel (un chouille plus cher), sur le Mans, c'est un B&B (www.hotel-bb.com => le MANS NORD - sud est déjà complet...-) et à priori il y a encore des chambres libres.
On est toujours à temps d'annuler, on a jusqu'au jour de l'arrivée 19h sans frais.
Et beh, parcours du combattant :)
c'est tout les ans la meme histoire avec les hotels .... tant mieux pour la foule presente et pour le GP .....
Pour ceux que ca interresse, il y a des places dispos au F1 du Mans NORD, toujours la meme chose, envoyez courrier ou fax à
FORMULE 1
LOTISSEMENT LE GRAND TERTRE
72650 SAINT SATURNIN
Fax : 2243252243
et les demandes sont traitées par ordre d'arrivée dès janvier. Personne n'a encore réservé de chambres pour la période du GP à ce F1.
Avec tout ca, si UN SEUL d'entre vous me dit qu'il n'a pas trouvé d'hotels libres, je le bute :mrgreen:
Je n'ai pas trouvé... héhéhé
J'irai simplement le dimanche je pense, donc pas besoin d'hotel.
Bon, juste pour dire que mis à part les F1 qui vont établir leur planning en janvier (n'hésitez pas à envoyer courrier, fax ...) les hotels du Mans sont COMPLETS !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org