PDA

Voir la version complète : Ze crois que z'ai vu des grominets......

claire
18/11/2004, 11h58
Salut les zamis !!!!!!

et oui !!! vous ne révez pas ; mesdames et messieurs, les autres... en vrai ,spcécialmente for you.....

la vrai, l'unique....... chieuse.... est de retour!!!!!!

Désolée, les obligations personnelles , prof et familiales m'ont restreint l'accès au net, et plus particulièrement au site......

Mais je constate que ça gaze !!!! le site est splendide, les membres.... nombreux ( si le responsable de la "gazette" du site pouvait me faire un ch'ti résumé des derniers épisodes...)

Les mecs n'ont pas évolué d'1 yota, topujours en admiration béate et baveuse devant des plantes artificielles en pot... heureusement que loud@y bataille ardemment.... enfin j'ai cru comprendre, supputer.. une idylle, que dis-je, une amoureuseuté .............!!!!!! c'est cool!!!!!

Par contre, ché pas si vous avez bien pris soin de mon ch'ti pépère, mais j'le trouve pas en forme..........

Bon, j'vais essayer de faire le tour de la maison.... de reprendre un peu le cours des choses.... je sais qand même que Ducati a finit champion des constructeurs, normal avec rosy comme chauffeur...

...

Non.. j'ai suivi la fin des Gp, mais j'ai pas pu aller à Valence comme prévu.....

..........

Bon, bienvenue à tous les petits nouveaux, nouvelles............

... :k:

FracK
18/11/2004, 12h18
Rhaaa Claire is Back !!!!!!!!!!

bon alors, un petit apreçu des nouveautés....

-Le graphisme : Tu remarqueras les nouvelles bannières en haut de page (elles diffèrent meme selon le forum dans lequel tu es... la classe ;) )
Changement du nom des forums également, pour plus coller au sujet, et changement des boutons (ca datte d'hier, sont jolis non?)

-Le contenu : Bon bah là je sens que je vais oublier des trucs, mais en gros c'est kiffe kiffe, avec en plus les newsletter de Fennec (va voir dans la rubrique appropriée, il fait de l'excellent boulot!!!!!)
Chouboup qui est chargée de blinder le site de photos ;)
Y'a aussi une visite du forum, pour l'instant vide, mais bon, quand ce sera en place ce sera excellent!!!

-Les membres : Bah y'a du nouveau là aussi (mais bon c'est normal) avec de nouvelles personnes très gentilles et très belles!!! (assez déglingos aussi, faut le dire....)

Et puis je sais plus quoi dire moi, balade toi, tu verras que tout à changer mais en meme temps c'est exactement comme avant ;)

Edit : Ah si, y'a le calendrier, en haut de la page.... c'est génial ce truc.... Vais mettre une pour toi :)
Edit 2 : Ah, et pis j'oubliais aussi les jeux... Excellent truc mis en place par notre ami Xleu... Va voir en bas, dans la section arcade... Et essaie de nous battre.... mouhahahaaaaa

C'était Frack, en direct de Paris.... A vous les studios

FenneK
18/11/2004, 14h55
Salut Claire!
Je vois que t'as toujours pas perdu ton humour (ça aurait été dommage!)

Au plaisir!

PS pour enrager: moi j'y étais à Valence héhéhé ;)

Domi646
18/11/2004, 20h38
salut claire , content de te revoir en forme........

Loud@y
20/11/2004, 11h16
Claire !!! Ca fait plaisir de te revoir ! Me lache pas steuplé ! sont devenus complètement fous les bonhommes ici :mrgreen:

xleu
20/11/2004, 15h35
rhaaaa voila une bonne nouvelle ;)

entre chouboup qui fait semblant de faire des études et toi qui avait freiné ta fréquentation, louday avait un peu de taf .... enfin surtout avec un certain tony.... grand fan des UG (merci au fait tony du dernier mail avec photoS d'ug)

content de te lire ....

chouboup46
20/11/2004, 17h45
entre chouboup qui fait semblant de faire des études
:evil: :evil: :twisted:

Etudiante en colère :evil:

Coucou Claire :mrgreen:

Nono
20/11/2004, 17h50
Fausse étudiante ?
Pas taper aïe !

TONY R1