PDA

Voir la version complète : Windows.... C'est la memerde!


FracK
19/11/2004, 11h17
Savez vous pourquoi Windows est indispensable?

Voici ma théorie....: Notre cher Bill à eu l'incroyable idée de donner ses logiciels, ce qui fait que:
-Les gens les utilisaient
-Les gens aimaient
-Les gens s'habituaient

Or, d'un coup il les à rendu payant.... Et là on à eu:

-Les gens achetaient


Ce qui est selon moi logique, car une foir habitué à un logiciel (qui utilise un autre traitement de texte que Word? Ou une autre feulle de calcul qu'Excel? Personne, pourtant y'en à plein d'autres....), il est très dur de changer, donc les gens lachaient leurs 1000 balles et puis voilà....

Donc le Billi à une fortune perso estimée à 46 Milliards de Dollars....
Ok, tant mieux pour lui...


Or, pour vous, chers utilisateurs PC, voici une news, qui risque de bien vous emmerder si ca devenait effectif (et ca le deviendra selon moi, car le principe est le meme que pour les logiciels....)

Steve Ballmer, directeur général de Microsoft, a déclaré dans une interview donnée au journal économique allemand WirtschaftsWoche que sa société envisageait de ne plus fournir les mises à jour de sécurité gratuites à tous les utilisateurs de Windows. Le but serait de lutter contre le piratage des logiciels qui atteint dans certains pays comme la Chine ou la Malaisie des taux de 95 à 98 %.




Le but serait de lutter contre le piratage des logiciels qui atteint dans certains pays comme la Chine ou la Malaisie des taux de 95 à 98 %.


Mon cul oui....

Alors attention, nuancons, rien n'est officiel pour l'instant, mais bon, si ca le devient, bah ca va vous couter très cher!!!!!!!! :evil:

(qui à dit que les virus étaient fait par Microsoft?)

FracK
19/11/2004, 12h43
Je vous jure que c'est meme pas fait expres.... Mais je viens de tomber sur ca:

Microsoft veut former l’Afrique Pan Afrique (11H53)
Lors d’une conférence de presse, le directeur général de l’Unesco, Koïchiro Matsuura, et le président de Microsoft, Bill Gates ont annoncé un partenariat qui devrait déboucher sur l’ouverture prochaine d’un centre de formation en NTIC à Tunis. Ce centre aura vocation à former les étudiants des pays africains aux NTIC afin de réduire la fracture entre le Nord et le Sud dans ce domaine, indique Agolapress. Bill Gates a affirmé que sa société allait mettre gratuitement des logiciels à la disposition des étudiants africains et former au moins 500 000 d’entre eux.

.... pour les faire payer dans 15 ans !

Il est trop fort ce Bill, il forme les africains à l'informatique gratuitement pour développer le marché du futur...