PDA

Voir la version complète : Newsletter

FracK
23/11/2004, 20h41
coucou les biquets....

Allez sur le portail, et cliquez sur "newsletter"

;)

FracK
23/11/2004, 23h58
Pat, tu vas pouvoir te faire plaisir avec une vraie newsletter au format html.... :)

FenneK
24/11/2004, 09h19
Je suis allé sur le Portail et j'y ai vu le lien "Newsletter".
J'ai donc cliqué dessus et là, on tombe sur une page quasi vide où il y a une case pour indiquer son email et un texte qui dit "S'incrire à notre newsletter".

1ère question: faut-il que nous inscrivions tous de nouveau notre email? Ou cela autorise-t-il des "non membres" à s'inscrire seulement à la newsletter?

2: Qu'est-ce que cela change pour moi? Dois-je toujours me servir de "Envoi d'email de masse" ou d'un autre mod?

3: En HTML OK, mais es-tu sûr que toutes les balises sont acceptées?

Merci :)

FracK
24/11/2004, 10h10
Alors, oui, tout le monde doit se réinscrire, vu que l'on ne passera plus pas l'Email de masse....

La pages est dégueulasse, je suis ok avec toi, va falloir voir ce qu'on peut faire....

Je mettrai manuellement tous les membres qui ne se sont pas inscrits avant l'envoi de ta newsletter (t'inquiète pas.... :) )

Quels balises sont acceptées, j'en sais rien du tout, c'est du html quoi :D

Je te passerai les pass et log pour que tu jette un oeil à l'admin du truc, meme si y'a un léger bug...
C'est à dire que pour envoyer une news, y'a 2 possibilités : Soit tu upload de ton disque (avec le joli boutont "parcourir" ) ce qui aurait été l'idéal pour toi...
Mais ca marche pas... hi hi hi

Autre possibilité, prendre une news déjà hébergée sur le serveur, et là ca marche, donc en gros faudrai que tu me la mail, je l'héberge, et c bon, on peut envoyer... :)

xleu
24/11/2004, 14h10
c clair que la page news.php est moche :D

suis inscrit ;)