Voir la version complète : 2005 - GP n°17 le 6 novembre : Valence, Espagne
Carlibus
03/11/2005, 00h57
je suis allé ce matin au circuit de cheste faire un petit tour :cool: y'avait pas de touriste dans le paddock cT cool!! toutes les equipes qui montaient les box, et quelques pilotes qui se promenaient. Dovisiozo, simoncelli qui faisait des roues arriere avec son scoot et j'ai vu Di meglio, mon pere est moi l'avon felicité de sa belle victoire!!! hehe on eT tout content :) sinon on est allé dans le box de Sylvain Guintoli, et on à parlé avec le chef mecano qui nous a expliqué qu'ils eT en pleine negociation avec aprilia pour avoir un moto officiel l'annee prochaine, normalement ils vont garder sylvain.
voila voila!! demain il y a des encheres pour moto solidaires, et vendredi la FIESTA commence!!!! :danse:
PD: rossi et edwards vont avoir un nouveau design de carenage, rouge et blanc!! leur box eT tout decorer en rouge et blanc!! on verra ca vendredi.
Gaz&Slide
03/11/2005, 05h45
Merci pour ces infos Carlibus!!! Encore mieux que les journalistes sur place pour nous donner des nouvelles! :cool:
Pour la moto de Rossi, j'ai cru comprendre qu'il avait prévu d'en utiliser une rouge et blanche à Motegi. Mais en course, c'est bien avec sa moto bleue et jaune habituelle qu'il a tamponné Melandri. Peut-etre qu'il l'a utilisé que le vendredi??? Mais c'est bizarre, je n'ai vu absolument aucune image alors que j'ai pourtant un catalogue conséquent de wallpapers...
http://img379.imageshack.us/img379/1605/rossiwhrd5fk.th.jpg (http://img379.imageshack.us/my.php?image=rossiwhrd5fk.jpg)
theophil
03/11/2005, 09h10
Pour Guintoli c'est effectivement les infos qu'on avait ... J'esperait qu'il avait confirmation d'une moto officielle.
En tout cas c'est bien d'avoir été voir les pilotes et de les féliciter !! Mais pour cela il faut un passe particulier des le mercredi ??????
Dark Angel
03/11/2005, 10h39
Merci pour les infos ca fait plaisir d'en avoir de l'interieur!! :cool:
Vivement Dimanche!! :content:
Carlibus
03/11/2005, 10h56
en fait, c'est parce que mon chef d'ecurie est l'un des chefs du circuit de cheste, donc j'ai dit l'excuse que j allais le voir et avec mon pere on est aller faire un petit tour dans le paddock. Bien sympa.
Sinon c'est bien la moto rouge et blanche de ta photo qui va rouler vu que le box est decoré pareil.
Pour sylvain, on devrait en savoir plus a la fin de ce week end, si les negociations vont bien il aurait la derniere evolution moteur mais pas le tout nouveau Chasis. Mais déja ça l'aidera à etre devant. Son chef mecano, est tres content des resultats de cette annee, il dit que pour essayer de terminer dans les 6 premiers il fallait ou que sylvain soit un super génie du pilotage et qu'il se tu dans chaque virage, ou alors risquer de faire casser le moteur. Ils ont pris la decision d'etres sage et regulier. Ils auraient aimé faire des coups d'eclats mais bon, imposbile cette annee avec tant de motos d'usines.
On verra ce que ça donne l'annee prochaine. Il devrait grader le Mathieu Gines, qui selon lui evolue bien et a des aptitudes.
voila voila!! a partir de vendredi je prendrais mon appareil photo, j'essairais de vous montrer tout ca apres la course.
Juste pour dire que Loris sera à Valence ce week-end, la fin de son long périple à travers les hopitaux du monde étant pour lui plus qu'un mauvais souvenir :cool:
Il ne souffrirait plus qu'un peu au niveau de la zone où il avait son drain thoracique.
Forza Loris !
Super Carlibus, merci beaucoup pour ces infos!!!
Ahhh je me renvoie l'an dernier sur ce magnifique circuit (enfin dans les tribunes...).
J'aurais bien aimé pouvoir passer les grilles et rentrer dans le paddock... mais y avait des gros malabars...
Profites en à fond Carlibus!!!
Au fait tu fais quoi l'an prochain? Championnat 125 espagnol?
merci carlibus et bon gp!........... :cool:
chrisgaz
03/11/2005, 12h04
merci carlibus!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant si tu vois les yamaha descendre du camoin avec les couleurs rouge et blanc, PRENDS DES PHOTOS!!!!!!!!! si tu peux!!!!!!!!!!!!!!!
Carlibus
03/11/2005, 12h25
je ne sais pa encore fennek, vue que cette saison a ete marque par les chutes et les blessures... il me reste encore 3 courses. Si je fais des bon temps et des bonnes courses normalement je continu l annee prochaine o championnat d espagne.. on verra.
j'ai deja pri quelques fotos avec mon portable, les derbis de pesek et nieto.. elles sont vraiment tres belles, et la moto de sylvain. mais j ai pa le cable pour paC les fotos :) vous inquietez pas.. j essaierais de prendre de belles photos de toutes les moto que je verrais... allez!!! que la fiestaaa commence. Je v me promener avec mon petit scoot au milieu de toutes les r1 cbr suz.. :cool: ca va etre marrant. Cette annee ya plus de 122 000 entres de vendu!!!! :D truc de fou!! :D
Dark Angel
03/11/2005, 13h27
OOOOOH! la chance!! :cool:
Profites bien et n'oublies pas nous faire un CR en image!! :danse:
theophil
03/11/2005, 14h19
confirmation de la livrée rouge !
To commemorate Yamaha's 50th Anniversary and the end of a brilliantly successful racing year, Yamaha has - as rumoured - decided to compete at this weekend's final round of the 2005 MotoGP World Championship in the company's traditional red, white and black racing colour scheme.
The special Valencia colours - which will replace the usual blue Gauloises livery (middle pic) - follows on from the Yamaha Factory Team's earlier use of the traditional 'Yamaha USA yellow' for the US GP at Laguna Seca (lower pic).
The Valencia livery will thus see the YZR-M1 machines of Valentino Rossi and Colin Edwards sporting the famous red, white and black colours, as seen on many of Yamaha's past factory racing bikes.
In fact in 1975, exactly 30 years ago, Yamaha won its first GP500 world championship with Giacomo Agostini (top pic) riding the then revolutionary two-stoke OW23 YZR500, painted in Yamaha's corporate racing colours.
Yamaha has enjoyed probably its most successful year of racing ever in 2005, winning no less the seven world titles across MotoGP, MX1 and MX2 (Motocross) World Championships.
The Factory Yamaha Team will unveil the special livery today (Thursday), at 17.00, on the Valencia main straight.
Meanwhile, doubts remain as to whether Gauloises will stay as title sponsor with Yamaha next season, but it is believed that the tobacco brand only signed up for 15 of this year's 17 races - so the use of the retro livery this weekend was almost certainly agreed upon long ago.
Also, with the EU wide tobacco advertising ban now in force, Gauloises would have been unable to run their full branding this weekend anyway.
theophil
03/11/2005, 14h21
voila la moto d'agostini
oui sympa la deco du week end
pour les collectioneurs ça change
http://www.motograndprix.it/public/Album/2004/motogp/2005/yamahaow23.jpg
toons
carlibus as tu vu la moto 19 dans le paddock car on se contredit un peu sur un autre post (gentillement...)
j'ai l'impression qu'on le donne wild card au cas où hoofman ne serait pas present mais apparement il serait d'attaque...
il y a aucune news a son sujet sur sa presence ou son absence
as tu vu la semi de ce dernier????
merci d'avance
toons
Carlibus
04/11/2005, 01h29
Hi!! bah.. j'ai chercher oj mais je ne l'ai pas trouvé. Cependant j'ai vu les 2 camion Kawasaki et leur superbe camion amenagé pour manger etc..
je pense que oj va faire la course... mais bon.. confirmation demain matin :cool:
theophil
04/11/2005, 08h53
info l'equipe du 3/11/05 (m'etonne car uils disent que hoffmann pilote pas !!!!!!)
Jacque sur 'Kawa'
Olivier Jacque remonte sur une Kawazaki pour le GP de Valence. Le Français remplacera l'Allemand Alex Hofmann (blessé au Japon) pour une dernière pige cette saison.
Jacque, qui a terminé 2e du GP de Chine et a marqué des points aux GP de France et de Turquie, est actuellement 17e du classement général (sur 26 pilotes classés dans cette catégorie) avec un total de 28 points. Un autre pilote est invité à Valence, le Japonais Nobuatsu Aoki pour Suzuki.
En 250 cc, deux Chinois, Wang Zhu et Li Zheng Peng, ainsi qu'un Espagnol, Alvaro Molina, courront sur des Aprilia. Et en 125 cc, cinq Espagnols sont invités: Mateo Tunez et Daniel Saez (Aprilia), Pere Tutusaus et Esteve Rabat (Honda), ainsi que Enrique Jerez (Derbi)
theophil
04/11/2005, 09h01
OJ n'est pas dans l'"entry list" du motogp de Valencia.
Donc pas d'OJ ce we .....
Kurtis Roberts fera son apparition sur la proton
nobuatsu aoki sur la suz
kyonari ryuichi sur la camel honda.
L'Equipe a sûrement écrit son article sur la base du communiqué de la FIM (donné ailleurs dans un autre post par "Savoyard").
Moi j'ai lu sur mon mag' allemand que Hofmann est d'attaque, il se dit remis de son pied à 95% et qu'OJ sera présent mais ne courra que si Hofmann dit ne pas se sentir bien après les 2 essais du vendredi... je n'en avais pas parlé avant car je pensais que le communiqué de la FIM reflétait la vérité...
Ou alors Kawa a bien inscrit OJ en tant que wild card mais ne souhaite aujourd'hui plus engager 3 motos sur ce GP... (rappelons qu'Eckl ne voulait plus d'OJ dès le GP d'Australie...)
chrisgaz
04/11/2005, 09h59
au départ de la 1ere sceance c est hoffman qui est sur le kawa.... Di megio 5eme a la fin de la 1ere sceance...
Hofmann enchaîne les tours. En aucun cas il ne veut céder sa place ce soir à OJ c'est sûr.
Même s'il a le pied en sang ou qu'il hurle de douleur sous son casque, il ne lachera pas le guidon, j'en suis sûr.
chrisgaz
04/11/2005, 10h19
il se bat pour la saison prochaine aussi, faut se mettre a sa place, je ne sais pas ce qu il fait l année prochaine, mais s il est en pourparler, il va s arracher le pied, mais il va rouler....
chrisgaz
04/11/2005, 10h27
a mi seance, hofman 8eme alors que nakano 16eme, il devrait rouler plus souvent avec un pied cassé....
chrisgaz
04/11/2005, 10h47
nakano ne tourne plus, il a chuté?? quelqu un a des news???
Pas d'info mais je pense qu'il a chuté. Son dernier temps est arrêté au second partiel...
Sinon Checa prouve qu'il se sent bien sur la Ducati (qu'il va bientôt quitter) en étant pour l'instant le seul pilote en 1.33.
Mais j'y pense... imaginez que Nakano se soit fait mal, qu'il soit donc forfait, et que Hofmann a trop mal au pied... alors il ne resterait plus que OJ pour disputer ce GP pour Kawa :mrgreen:
hahaha ce serait la haine pour Kawa.
Carlibus
04/11/2005, 10h59
Ouais on dirait que Nakano a chuté. Xaus est a la traine... 1 dixieme devant Kurtis et sa proton... c un peu la honte quand meme.
Il fait pas tres beau ici :bad: et dommage pour Jako!!
theophil
04/11/2005, 11h22
belle prestation de kyonari ....sur la honda camel .... comme quoi cette moto est bien au dessus d'une suz ou d'une kawa.
Les yam sont a la peine, comme il y a 15 jours .... finalement rossi n'egalisera peut etre pas le record de doohan !!??
Nakano a du tomber pas de doute ... et se blesser ????
Je sens que ducati va regretter Checa a ce rythme !!! lol En tout cas la ducati et les brigs semblent s'améliorer nettement en cette fin de saison
chrisgaz
04/11/2005, 11h42
checa est le seul a etre passer sous la barre des 1'33, impressionnant, il finit la saison avec panache le checa... ducati aurait peut etre du le garder 1 an de plus, le temps qu il s habitue a la ducati....si nakano blessé, peut etre OJ en remplacement.... quelqu un a des nouvelles??
Dark Angel
04/11/2005, 11h48
Je pense que sachant qu'il ne reviendra pas, Checa est libere de toutes pressions et qu'il n'a plus rien a perdre, donc il donne tout ce qu'il a et se fait plaisir tout seul! Cependant ca marche bien donc on se souviendra peut-etre de lui de cette facon....
Sinon no news de Nakano, desole!
Nakano est peut-être blessé, il a chuté 2 fois, une sans gravité après avoir percuté l'arrière de la moto de Capirossi et une autre plus garve ensuite. Il est à la Clinique Mobile en ce moment:
Loris Capirossi, who is back from injury after missing the Australian and Turkish rounds, was sixth fastest after an early incident. In the opening minutes of the session, Shinya Nakano and Capirossi collided and crashed as the Kawasaki rider clipped the rear wheel of the Italian in the first hairpin. Fortunately both riders walked unscathed from the incident and were able to resume their session quickly. However Nakano crashed again later and is currently undergoing a medical examination at the Clinica Mobile.
Carlibus
04/11/2005, 11h53
Je viens de lire que nakano c'est fait mal au poignet et il va faire un control medical.
chrisgaz
04/11/2005, 11h55
et capirossi, il a rien?? ca serait con pour lui de se reblessé avant meme le GP....
chrisgaz
04/11/2005, 12h34
voila les résultats 250cc, 1ere sceance...
http://www.motogp.com/fr/250/results/results_2790.htm?event_id=2790&subevent_id=4978&result=38237
jojobiaggi
04/11/2005, 12h35
Vivement 14h sur eurosport !!!!!!!
chrisgaz
04/11/2005, 12h52
Vivement 14h sur eurosport !!!!!!!
chanceux va!!!!!!!!
theophil
04/11/2005, 14h17
125 QP1
pasini
talmacsi
simon
luthi
kallio
gadea
7 DI MEGLIO
koyama
simoncelli
faubel
11 MASBOU
theophil
04/11/2005, 15h27
FP2 motogp
Melandri
checa
gibernau
hayden
capirossi
barros
rossi => bcp de mal avec sa yam sur ce circuit on dirait !
biaggi
...
hofmann
15 nakano mais il n'a fait que 10 tours !!! ???
12 aoki devant 13 hopkins ... !!!!
impressionant le capi, 5ème temps !!!. Il avait l'air fatiqué sur Eurosport après la 2ème séance. Les ducati ont l'air de bien fonctionner, vu le temps de Checa, très proche de...Mélandri qui est au top. Rossi moins bien. Cà va faire du spectacle dimanche :)
chrisgaz
04/11/2005, 15h58
c est dommage que tout le monde s enerve pour le dernier GP, ils auraient du etre aussi affuté des le debut, ca nous aurait fait un championnat terrible.... ben non, juste pour le dernier GP, ils nous font des trucs de fou... melandri est bien parti pour le titre de dauphin..... il a l air bien enervé le bougre.... vivement DIMANCHE!!!!!!!!!
chrisgaz
04/11/2005, 16h18
voila le lien pour les resultats 250cc 1ere qualif...
http://www.motogp.com/fr/250/results/results_2790.htm?event_id=2790&subevent_id=4979&result=38263
bon week a tous.... je ne pourrais pas voir le GP... eclatez vous bien... a lundi.....
larticho
04/11/2005, 17h51
C'est sympa ce qui se passe en 250 aussi : un duel Stoner-Pedrosa...
Guintolli toujours au rdv, c'est cool ça aussi.
Sinon on connait le proche avenir de Stoner ?
S'il passe en motogp, je vais être fan de ce gars là :cool:
der fennek
pourquoi erkl ne voulait plus d'oj des l'australie?
ah oui si nakano blessé ....????!!!!
toons
Dark Angel
04/11/2005, 18h22
En ce qui concerne Nakano il s'est apparement abime les ligaments du poignet gauche donc pas top pour embrayer ou freiner mais il a subi des injections pour pouvoir participer aujourd'hui!!
Pour Max il parait qu'il se serait enfin remis en question apres le GP de Turquie selon son mecanicien qui le suit depuis 9 ans. Apprement il se demande si il peut encore emmene une moto....
Et pour Camel, il est tres pote avec le directeur qui est Romain comme lui, donc ceci explique cela...
Source R.Tissier Eurosport cet aprem'
jojobiaggi
04/11/2005, 18h56
Max doute de lui maintenant il se pense trop vieux.....
la fin de max?????
Je prefer qu'il arret digenment que faire du Roberts junior
max_umph
04/11/2005, 19h06
tres bonne remarque jojo !
esperons que tes conseils seront suivis...
mathieu83
04/11/2005, 21h04
pas mal di meglio, il vraiement franchis un palier depuis 2,3 GP ce week je le voie bien dans le top 5 vivement la saison prochaine
mathieu83
05/11/2005, 11h00
hoffman 5ème temps de la 3éme séance d'essais libre à quelques minutes de la fin de séance. Pas mal du tout il doit avoir besoin d'une bonne perf pour trouvé un bon guidon l'année prochaine
larticho
05/11/2005, 12h06
C'est clair, il a l'air motivé Hoffman !!! (mais il a le 8è temps finalement)
Checa est toujours aussi impressionnant en cette fin de saison...
Sinon, lors de cette 3è série d'essais libres, à noter le retour des Yam de Rossi (3è temps) et Edwards (5è).
Tamada est au rdv lui aussi, à voir s'il confirme lors de la séance de qualif...
mathieu83
05/11/2005, 13h53
belle perf de cluzel sur la malagutti 17éme sur la grille à 1.300 de la pole et juste devant masbou vraiement bien.
encore un francais à suivre, j'ai l'impression que la nouvelle génération de pilote francais est de niveau pour le mondial
Chute de rossi à 10 minutes de la fin des qualifs.... !!
13eme pour le moment...
Gibernau en pole devant Hayden, tous deux auteurs d'une très belle séance !!!
Rossi 15eme sur la grille, qui n'a pas réussit à améliorer en repartant pour 3 tours avec la nouvelle machine.
Marco 4 eme si je ne dis pas de bétises.
La baston pour le dauphin du classement sera ENORME :xcite:
mathieu83
05/11/2005, 15h23
ROSSI 15éme c'est de loin saplus mauvaise place depuis longtempt, dommage pour lui, il ne pourra pas égalé le record de doohan a moins d'un miracle
Dark Angel
05/11/2005, 15h37
Incroyable!! Rossi 15ème! :boutons:
Mais il me semble que c'est au Qatar qu'il etait parti en derniere ligne et où il avait fait une tres belle remontee donc on ne sait jamais! :)
Sinon ca promet pour la place de vice-champion, vivement demain :content:
jojobiaggi
05/11/2005, 17h54
Nicky est 3eme et marco 2 eme ....
Max 5eme ....
Rossi 15 eme !!!!!!!!!!!!!!Mouhahaha
J'espere VRAIMENT que Nicky va E****** Marco et etre vice-champion!!!!!!!
Go Nickyyyyyyyyyy
mathieu83
05/11/2005, 18h08
probleme c que ce circuit n'a jamais reussi à NICKY il a chuté en 2003 et 2004
kawaracing11
05/11/2005, 18h39
probleme c que ce circuit n'a jamais reussi à NICKY il a chuté en 2003 et 2004
Jamais deux sans trois.... :chaud:
J'espere que Nakano pourra exploité tout son potentiel car il souffre sur les virage a droite il a faillai loupé la seance de qualif!!!!! :chaud:
Dommage pour une fois qu'il etait dans le coup, vraiment qu'elle poisse chez kawa cette année, il y a du boulot cet hiver!!!! :dechire:
Toujours pas de michelin et de pilote de dvlpmment confirmé???? :diable:
Vivement demain!!!
Gibernau a bien mérité sa BMW, il a fait des supers essais cette saison. Dommage qu'il se plante toujours en course... A voir si demain ce sera encore le cas... En tout cas, avec Rossi seulement 15ème, j'envie les spectateurs qui vont vivre une remontée de ouf de Rossi très certainement!
Ouah j'allais oublier Trajectons! J'y cours!
Bonne soirée à tous et ... VIVEMENT DEMAIN!!!
la bmw c'est bien la seule chose qu'il aura gagner cette année, a moins que demain il se surpasse.
et rossi partir 15 il risque de finir au ta comme au qatar
c'est marrant rossi nous la joue corser a magny cours pour la der
la poisse !
di meglio est trop iregulier a mon avis, c'est quoi le soucis today?
cluzel promet
les jeunes poussent ou pousses
toons
rossi pense a la remontée qu'il faudra qu'il fasse
http://www.gauloisesracing.com/images/p/2005/269/P_6981.jpg
elle est impressionante cette photo....elle a un angle d'enfer
http://www.gauloisesracing.com/images/p/2005/269/P_6988.jpg
Gaz&Slide
05/11/2005, 23h52
Quelle fin de saison!!!
J'ai suivi les essais qualifs de samedi aprèm sur Eurosport (vive le satellite au taff!) et c'était super sympa.
La perf de Cluzel en 125 est tout simplement hallucinante: il a commencé la session vers la 30ème place, puis a grapillé petit à petit. Il a un moment fait 22, ce qui est déjà un résultat extra sur la Malaguti, s'est fait interviewer sur Eurosport et a déclaré que bof, c'était pas encore terrible, y avais une seconde à gagner!!!
Bien sûr, difficile de croire un gamin de 15 ans qui en est à son 2ème GP de sa carrière, "sur une machine dont on a dit qu'elle était 3s moins vite que les meilleures - dixit Eric Mahé (ce qui pourrait amener à la conclusion que Cluzel serait 2s plus vite que tout le plateau 125!!!!!) et paf... un tour en 1'41"2 puis le suivant encore plus rapide 1'41"1. J'attends avec impatience le GP pour voir où sa progression va s'arreter car là, c'est super fort ce qu'il fait.
En MotoGP super aussi: Checa dans la lignée de son excellente 2ème partie de saison, Gibernau qui confirme qu'aux essais c'est lui le boss, Melandri et Hayden qui se livre un combat à distance pour savoir qui sera le dauphin de Rossi.
Et que dire de la perf de Rossi, jamais dans le coup, quasiment jamais dans le top 5 dans la séance... Le pneu qualif monté, il perd l'avant en attaquant un max (chute à la Biaggi :p ) D'ailleurs il a la chance de pas s'être blessé (a t-il déjà eu une fracture dans sa vie????) et malgré 3 tours pour se rattraper, il est en bout de 5ème ligne.
A croire que les nouvelles couleurs de sa moto lui réussissent quasiment jamais (Mugello Bleu Hawaii 2001: grosse chute; Laguna Jaune 2005: dominé; Valencia Wh&rd 2005: archi dominé... pour l'instant!)
max_umph
06/11/2005, 09h01
effectivement les nouvelles couleurs lui portent la poisse... tant mieux pour les autres qui pourront se mesurer entre eux, avec le risque d'etre "humilies" par le retour fracassant (et probable !!) de vale depuis le fin fond de la grille !
Gaz&Slide
06/11/2005, 09h22
Fin du warmup 125 et encore un nouvel exploit de Jules Cluzel. Il s'est permis de pointer en 3ème position du classement à 5' de la fin. S'il ne termine "que" 16ème au guidon d'une Malaguti depassée, je me demande où ce 'tit jeune va s'arreter à ce rythme là...
:content: FRANCE POWA!!!
Anonymous
06/11/2005, 11h17
Chute ou probleme mécanique pour DI MEGLIO trop dommage il était 7 ou 8
Victoire de Kalio... et Luthi champpion du monde !!!
Il a fait sa crouse, tranquilement, en se battant légèrement pour la 7 eme place.
KTM champion du monde !
Profitez bien les gars... c'est le dernier GP !!!!!!
webamanu
06/11/2005, 12h01
:cool: :cool: Lüthi à fait une superbe saison et il est maintenant CHAMPION DU MONDE 125 CC, la catégorie la plus disputée, bravo, bravo !
Lüthi, lüthi, lüthi...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:
mathieu83
06/11/2005, 14h18
quelle remontée de rossi de la 15 EME à la 3 EME place, dommage pour gibernau vraiment une saison de merde
Vu la fiabilité des Honda et le différend Gresini-Gibernau, je me demande si la bécane de Gibernau n'a pas été volontairement programmée pour une casse... :classe: :diable:
Toujous aussi impressionnat ce vale :content:
Belle course de capi malgré son état. :cool:
il m'a semble voir giberneu aller se pendre.
sinon magnifique remonrée de rossi et bravo a melandri qui a maitrise hayden
Tres belle course... dommage que Nicky ne soit pas aller taquiner Marco dans les derniers tours !!
Comme d'habitude, exceptionnelle course de Vale, et abandon de Sete.
sur ce GP, il m'a fait de la peine quand même... espérons que ça aille mieux l'année prochaine.
c'est marrant psy31, c'est con mais j'ai pensé comme toi au sujet de giberneau (mais bon il faudrait etre tordu...le meme syndrome que biaggi)
allez bravo rossi pour cette remonté
toons
Dark Angel
06/11/2005, 18h04
Comment passer de la 15ème a la 3ème place en 5 tours??
Appellez vous Rossi!! :p
Magnifique remontee mais bon fidel a lui meme, il l'a fait , il est sur le podium! :content: Que genie!! Et quelle saison!!
Sinon bravo a Melandri et a Hayden :cool:
Vu la fiabilité des Honda et le différend Gresini-Gibernau, je me demande si la bécane de Gibernau n'a pas été volontairement programmée pour une casse... :classe: :diable:
Je me demandais aussi, c'est vraiment bizarre, il a toujours des problèmes mechaniques.. et puis bon le reste, c'est le moral..
Mais vraiment cette dernière course, m'a choquée.. au bout de 5tours (envrions....) la moto qui pete... :boutons:
Enfin bon.. tempis :bad:
125, magnifique, lüthi champion, il fait sa course, kallio qui gagne. :cool:
250, nul a mourrir d'ennui, une course en solitaire de Pedrosa..
motogp, chu triste pour gib.. :bad:
Très beaux GP. Ok léger bémol pour la 250 mais bon, rien à redire sur la perf de Pedrosa. Il tenait à cette victoire, c'est pas sa faute si personne n'a pu suivre son rythme de dingue. Mention à Lorenzo!
MotoGP sympa mais j'ai eu peur que Rossi ne revienne en tête sur la fin. Je voulais vraiment qu'Hayden et Melandri en décousent à 2.
Chose faite mais là encore dommage, je voulais bien qu'Hayden passe Melandri... ce sera pour l'an prochain :)
Checa fait une jolie course et se fait virer... dure la vie de trentenaire. Pendant des années ils ont eu la vie facile et là qu'ils font quasi tous de jolis résultats, on veut les virer ;)
Heureusement que les 125 ne commencent pas à midi car jamais j'aurais pu manger! Thomas Lüthi qui gagne le titre. Ouah quel soulagement. Très joli GP sinon avec de l'action comme j'adore!!!
Dommage pour Gadea qui aurait pu gagner et Mike Di Meglio qui chute alors qu'il faisait une jolie remontée et aurait certainement fini aux avant-postes si... si... si...
jojobiaggi
07/11/2005, 01h37
Toujous aussi impressionnat ce vale :content:
Belle course de capi malgré son état. :cool:
Tu fais dans les pensé de MAX de croire que la moto de sete a été trafiqué
jojobiaggi
07/11/2005, 01h43
Hayden est pas vice-champion....
Je suis deg.....
Fin de saison....
Peut-etre la derniere de MAX.....
Je retourne en hibernation Adieu le forum rendez-vous a l'ouverture de saion.....
Deprime total....
La chose qui est a retenir de cet saison c'est que 2 Nouveaux pointe leur tete ...
Nicky et Marco de futur champion....
Quand rossi seras plus là ^^
Anonymous
07/11/2005, 08h41
En tout cas cette fin de saison nous montre que au moins deux pilotes peuvent suivre Rossi de façon contnue Melandri et hayden. (Si Rossi etait parti mieux sur la grille je pense qu'il auraient suivis puis en fin de course rossi aurait mis 1s, 1s5 a ses deux dauphins.
Melandri a explosé cette année : bravo. Je trouve qu'il a plus de mérite que Hayden qui bénéficie du meilleur matériel depuis sno arrivée en motogp.
Enin on voit aussi que ponctuellement Checa ou Capirossi avec la ducati peuvent aller devant rossi.
On peut espérer que les ducati seront compétitives l'an prochain .. mais méfiance !!!!
Les anciens biaggi et barros sont bien placé mais ne peuvent plus pretendre au titre ou meme a une seconde place.
Les yam ont du travail a faire avant d'etre a la hauteur des hondas. C'est evident que sans Rossi, cette moto n'est pas au niveau. Et qui peut aller aussi devant ? Edwards ?? je n'y crois pas. Surement pas un nouveau pilote (Rolfo ? ou X ?)
Les suz et les kawa n'auront finalement jamais rattrapé leur retard. Pas la peine d'espérer un vermeulen, ou Depuniet dans le top 8/10 l'an prochain.
On assiste a une domination honda et c'est bien Rossi seul qui la conteste et de quelle maniere !!!
L'an prochain sera la derniere des 1000, j'espere que ducati, suz, yam, kawa auront de l'argent pour faire evoluer leur 1000 et preparer leur 800 !
LA domination de Honda est loin d'être finie ....
Calimero33
07/11/2005, 12h39
Une 30aine de photos à télécharger ICI (http://dl10.rapidshare.de/files/7284620/178614322/Motogp_2005_Valencia_High-Res_Pics.rar) et la galerie de Yamaha-Racing.com ICI (http://www.yamaha-racing.com/photo/photoresult.asp?yearid=2005&categoryraceclass=1&strracedate=11%2F6%2F2005&intSessionType=0&intriderid=0)
En attendant le reste...
Ben moi, quoi dire de plus que ce que vous avez déjà dit ! Rossi balèze, comme d'hab, il est né avec une moto entre les mains ce mec !
Gib, ben la saison est maudite, il fera mieux l'année prochaine, mais c'est vrai que sur cette course, il m'a fait de la peine, meme si je l'aime pas des masses, j'espérais pour lui qui finisse la saison sur une bonne note histoire de remettre les pendules à l'heure et de se mettre en bonnes conditions pour les essais hivernaux et de ne pas rattaquer la saison prochaine sur un échec cuisant !
Melandri m'a épaté par sa saison ! Lui aussi est passé à la vitesse supérieure et sera un sacré os pour le titre l'année prochaine.
Quant à Hayden, je ne peux être que fière de ce pilote que je supporte fièrement depuis des années, à cause de qui j'ai subi les pires moqueries (encore ce WE par un pilote rose...) mais qui grace à sa victoire à Laguna Seca a trouvé la confiance nécessaire en lui pour revenir en haut de l'affiche et terminer 3ème au mondial alors qu'en début de saison je ne donnais pas cher de son palmarès final. Il a pris confiance en lui, il peut le faire et l'année prochaine j'espère qu'il va etre encore meilleur !
Bref, bonne saison si on exclue Rossi parce que lui, le championnat il le court à part !
Dark Angel
07/11/2005, 20h45
Les yam ont du travail a faire avant d'etre a la hauteur des hondas. C'est evident que sans Rossi, cette moto n'est pas au niveau. Et qui peut aller aussi devant ? Edwards ?? je n'y crois pas. Surement pas un nouveau pilote (Rolfo ? ou X ?)
Heu je ne suis pas trop d'accord avec toi. En effet je trouve qu'elles ont pas mal progresses et pris de la puissance!!
Certes c'est grace a Rossi mais de là a dire qu'elles ont encore du travail... je trouve que tu exageres qd meme!
De plus, Edwards ne s'est pas trop mal debrouille cette annee!
Alors pourquoi etre aussi severe quand on voit que l'armada Honda a eu du mal a faire des podiums ...... :p
Du mal à faire des podiums car Rossi...
Sinon c'est que honda, voir Ducati en fin de saison.
Dark Angel
07/11/2005, 22h33
Oui c'est ce que je dis que c'est grace a Rossi mais il a qd meme tres bien su la faire evoluer au point d'emporter le championnat la 1ère annee!
Certes il y a un pilotage hors pair mais il faut etre franc et avouer honnetement que Yam' a bien progresser et arrive a la hauteur des autres!
Je me souviens bien d'avoir vu Rossi doubler en ligne droite... sur soi-disant une moto "en-dessous"!!!!
....
:diable:
La puissance n'est pas le seul critère qui permet de juger de la qualité d'une moto. Les problèmes de réglages rencontrés ce WE par Rossi démontrent tout de même que cette moto est bien plus délicate que la honda et demande beaucoup plus de travail pour être rapide.
Calimero33
09/11/2005, 20h43
Les voici, les voilà! Les photos haute-résolution du dernier Grand-Prix de la Saison!
http://img62.imageshack.us/img62/8070/1846801uj.th.jpg (http://img62.imageshack.us/img62/8070/1846801uj.jpg) http://img62.imageshack.us/img62/4904/1846668jo.th.jpg (http://img62.imageshack.us/img62/4904/1846668jo.jpg) http://img62.imageshack.us/img62/9210/1846659dj.th.jpg (http://img62.imageshack.us/img62/9210/1846659dj.jpg) http://img62.imageshack.us/img62/600/1846624rk.th.jpg (http://img62.imageshack.us/img62/600/1846624rk.jpg)
http://img62.imageshack.us/img62/4192/1846471xu.th.jpg (http://img62.imageshack.us/img62/4192/1846471xu.jpg) http://img289.imageshack.us/img289/7907/1846468yk.th.jpg (http://img289.imageshack.us/img289/7907/1846468yk.jpg) http://img289.imageshack.us/img289/2305/1846455co.th.jpg (http://img289.imageshack.us/img289/2305/1846455co.jpg) http://img289.imageshack.us/img289/2448/1846445be.th.jpg (http://img289.imageshack.us/img289/2448/1846445be.jpg)
http://img289.imageshack.us/img289/6975/1846426ua.th.jpg (http://img289.imageshack.us/img289/6975/1846426ua.jpg) http://img154.imageshack.us/img154/1284/1846413gj.th.jpg (http://img154.imageshack.us/img154/1284/1846413gj.jpg) http://img154.imageshack.us/img154/8375/1846409xk.th.jpg (http://img154.imageshack.us/img154/8375/1846409xk.jpg) http://img15.imageshack.us/img15/2549/1846376gm.th.jpg (http://img15.imageshack.us/img15/2549/1846376gm.jpg)
http://img154.imageshack.us/img154/3431/1845405wf.th.jpg (http://img154.imageshack.us/img154/3431/1845405wf.jpg) http://img154.imageshack.us/img154/3169/1845310km.th.jpg (http://img154.imageshack.us/img154/3169/1845310km.jpg) http://img55.imageshack.us/img55/1121/1845296ih.th.jpg (http://img55.imageshack.us/img55/1121/1845296ih.jpg) http://img55.imageshack.us/img55/1649/1845289ak.th.jpg (http://img55.imageshack.us/img55/1649/1845289ak.jpg)
http://img55.imageshack.us/img55/1929/1845277hu.th.jpg (http://img55.imageshack.us/img55/1929/1845277hu.jpg) http://img55.imageshack.us/img55/9362/1845234jl.th.jpg (http://img55.imageshack.us/img55/9362/1845234jl.jpg) http://img55.imageshack.us/img55/6816/1845203qo.th.jpg (http://img55.imageshack.us/img55/6816/1845203qo.jpg) http://img55.imageshack.us/img55/9853/1845185du.th.jpg (http://img55.imageshack.us/img55/9853/1845185du.jpg)
http://img55.imageshack.us/img55/711/1844803lx.th.jpg (http://img55.imageshack.us/img55/711/1844803lx.jpg) http://img235.imageshack.us/img235/3028/1844816re.th.jpg (http://img235.imageshack.us/img235/3028/1844816re.jpg) http://img235.imageshack.us/img235/9530/1844821yd.th.jpg (http://img235.imageshack.us/img235/9530/1844821yd.jpg) http://img235.imageshack.us/img235/5359/1844837si.th.jpg (http://img235.imageshack.us/img235/5359/1844837si.jpg)
http://img235.imageshack.us/img235/9841/1844799pu.th.jpg (http://img235.imageshack.us/img235/9841/1844799pu.jpg) http://img235.imageshack.us/img235/1602/1844779ym.th.jpg (http://img235.imageshack.us/img235/1602/1844779ym.jpg) http://img235.imageshack.us/img235/6784/1844674nc.th.jpg (http://img235.imageshack.us/img235/6784/1844674nc.jpg) http://img173.imageshack.us/img173/8696/1844659ca.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/8696/1844659ca.jpg)
http://img173.imageshack.us/img173/5282/1844632yn.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/5282/1844632yn.jpg) http://img173.imageshack.us/img173/4305/1844593lz.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/4305/1844593lz.jpg) http://img173.imageshack.us/img173/6181/1844542kf.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/6181/1844542kf.jpg) http://img173.imageshack.us/img173/6326/1844524zd.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/6326/1844524zd.jpg)
http://img173.imageshack.us/img173/2088/1844513ky.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/2088/1844513ky.jpg) http://img173.imageshack.us/img173/2553/1844487ek.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/2553/1844487ek.jpg) http://img173.imageshack.us/img173/5974/1844499py.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/5974/1844499py.jpg) http://img173.imageshack.us/img173/4208/1844443ku.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/4208/1844443ku.jpg)
http://img173.imageshack.us/img173/7417/1844340cw.th.jpg (http://img173.imageshack.us/img173/7417/1844340cw.jpg) http://img247.imageshack.us/img247/4213/1844330dg.th.jpg (http://img247.imageshack.us/img247/4213/1844330dg.jpg) http://img247.imageshack.us/img247/5127/1844300wn.th.jpg (http://img247.imageshack.us/img247/5127/1844300wn.jpg) http://img247.imageshack.us/img247/3949/1844299yq.th.jpg (http://img247.imageshack.us/img247/3949/1844299yq.jpg)
http://img228.imageshack.us/img228/6101/1844239zr.th.jpg (http://img228.imageshack.us/img228/6101/1844239zr.jpg) http://img228.imageshack.us/img228/492/1844157hm.th.jpg (http://img228.imageshack.us/img228/492/1844157hm.jpg) http://img228.imageshack.us/img228/3306/1844123sh.th.jpg (http://img228.imageshack.us/img228/3306/1844123sh.jpg) http://img228.imageshack.us/img228/6700/1844106ri.th.jpg (http://img228.imageshack.us/img228/6700/1844106ri.jpg)
http://img228.imageshack.us/img228/904/1839259fz.th.jpg (http://img228.imageshack.us/img228/904/1839259fz.jpg) http://img62.imageshack.us/img62/1507/1839075ga.th.jpg (http://img62.imageshack.us/img62/1507/1839075ga.jpg) http://img28.imageshack.us/img28/2211/1838992qm.th.jpg (http://img28.imageshack.us/img28/2211/1838992qm.jpg) http://img28.imageshack.us/img28/2407/1838988iz.th.jpg (http://img28.imageshack.us/img28/2407/1838988iz.jpg)
http://img28.imageshack.us/img28/9710/1838836sz.th.jpg (http://img28.imageshack.us/img28/9710/1838836sz.jpg) http://img28.imageshack.us/img28/6074/1838808ra.th.jpg (http://img28.imageshack.us/img28/6074/1838808ra.jpg) http://img28.imageshack.us/img28/7172/1838842fs.th.jpg (http://img28.imageshack.us/img28/7172/1838842fs.jpg) http://img207.imageshack.us/img207/3138/1838773vq.th.jpg (http://img207.imageshack.us/img207/3138/1838773vq.jpg)
http://img207.imageshack.us/img207/8995/1838760nw.th.jpg (http://img207.imageshack.us/img207/8995/1838760nw.jpg) http://img207.imageshack.us/img207/3640/1838759xa.th.jpg (http://img207.imageshack.us/img207/3640/1838759xa.jpg) http://img207.imageshack.us/img207/803/1838742iu.th.jpg (http://img207.imageshack.us/img207/803/1838742iu.jpg) http://img26.imageshack.us/img26/6206/1838736vh.th.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/6206/1838736vh.jpg)
http://img26.imageshack.us/img26/4274/1838720tb.th.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/4274/1838720tb.jpg) http://img26.imageshack.us/img26/5229/1838707ec.th.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/5229/1838707ec.jpg) http://img26.imageshack.us/img26/6507/1838666ou.th.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/6507/1838666ou.jpg) http://img26.imageshack.us/img26/228/1838652rh.th.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/228/1838652rh.jpg)
http://img26.imageshack.us/img26/1548/1838592vh.th.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/1548/1838592vh.jpg) http://img26.imageshack.us/img26/9259/1838576rp.th.jpg (http://img26.imageshack.us/img26/9259/1838576rp.jpg) http://img14.imageshack.us/img14/4093/1838568kr.th.jpg (http://img14.imageshack.us/img14/4093/1838568kr.jpg) http://img242.imageshack.us/img242/9144/1838498eq.th.jpg (http://img242.imageshack.us/img242/9144/1838498eq.jpg)
http://img248.imageshack.us/img248/6140/1838076ij.th.jpg (http://img248.imageshack.us/img248/6140/1838076ij.jpg) http://img37.imageshack.us/img37/3562/1838060pi.th.jpg (http://img37.imageshack.us/img37/3562/1838060pi.jpg) http://img283.imageshack.us/img283/6393/1838051rm.th.jpg (http://img283.imageshack.us/img283/6393/1838051rm.jpg) http://img283.imageshack.us/img283/8383/1838046vm.th.jpg (http://img283.imageshack.us/img283/8383/1838046vm.jpg)
http://img283.imageshack.us/img283/4859/1838016yz.th.jpg (http://img283.imageshack.us/img283/4859/1838016yz.jpg) http://img283.imageshack.us/img283/6126/1838006sn.th.jpg (http://img283.imageshack.us/img283/6126/1838006sn.jpg) http://img122.imageshack.us/img122/6295/1837971al.th.jpg (http://img122.imageshack.us/img122/6295/1837971al.jpg) http://img122.imageshack.us/img122/1627/1837946tq.th.jpg (http://img122.imageshack.us/img122/1627/1837946tq.jpg)
http://img122.imageshack.us/img122/3949/1837778ch.th.jpg (http://img122.imageshack.us/img122/3949/1837778ch.jpg) http://img122.imageshack.us/img122/8092/1837690xi.th.jpg (http://img122.imageshack.us/img122/8092/1837690xi.jpg) http://img87.imageshack.us/img87/8200/1835618nn.th.jpg (http://img87.imageshack.us/img87/8200/1835618nn.jpg) http://img407.imageshack.us/img407/5862/1837466il.th.jpg (http://img407.imageshack.us/img407/5862/1837466il.jpg)
http://img407.imageshack.us/img407/7775/1837447wz.th.jpg (http://img407.imageshack.us/img407/7775/1837447wz.jpg) http://img407.imageshack.us/img407/4224/1837438yu.th.jpg (http://img407.imageshack.us/img407/4224/1837438yu.jpg) http://img407.imageshack.us/img407/1835/1837423at.th.jpg (http://img407.imageshack.us/img407/1835/1837423at.jpg) http://img407.imageshack.us/img407/6585/1837328pk.th.jpg (http://img407.imageshack.us/img407/6585/1837328pk.jpg)
http://img278.imageshack.us/img278/9178/1837052oy.th.jpg (http://img278.imageshack.us/img278/9178/1837052oy.jpg) http://img278.imageshack.us/img278/5697/1837074zd.th.jpg (http://img278.imageshack.us/img278/5697/1837074zd.jpg) http://img278.imageshack.us/img278/3968/1837060km.th.jpg (http://img278.imageshack.us/img278/3968/1837060km.jpg) http://img278.imageshack.us/img278/828/1837097sx.th.jpg (http://img278.imageshack.us/img278/828/1837097sx.jpg)
http://img21.imageshack.us/img21/6825/1835002ex.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/6825/1835002ex.jpg) http://img21.imageshack.us/img21/7913/1834999kf.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/7913/1834999kf.jpg) http://img21.imageshack.us/img21/3203/1835288sd.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/3203/1835288sd.jpg) http://img87.imageshack.us/img87/6703/1835946cm.th.jpg (http://img87.imageshack.us/img87/6703/1835946cm.jpg)
http://img21.imageshack.us/img21/9994/1837657ip.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/9994/1837657ip.jpg) http://img21.imageshack.us/img21/2820/1837647bl.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/2820/1837647bl.jpg) http://img21.imageshack.us/img21/9042/1835171ah.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/9042/1835171an.jpg) http://img21.imageshack.us/img21/6963/1835146ou.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/6963/1835146ou.jpg) http://img21.imageshack.us/img21/5083/1836180my.th.jpg (http://img21.imageshack.us/img21/5083/1836180my.jpg) http://img210.imageshack.us/img210/4356/1839089xn.th.jpg (http://img210.imageshack.us/img210/4356/1839089xn.jpg)
A y est!
Veuillez m' excuser pour cette interruption momentanée du Forum!
chrisgaz
10/11/2005, 09h02
merci calimero, elles sont vraiment splendide ces photos!!!!!!!!
Ouais merci, elles sont trop belles. La yamaha à de la gueule dans cette livrée blanche.
theophil
10/11/2005, 13h22
Heu je ne suis pas trop d'accord avec toi. En effet je trouve qu'elles ont pas mal progresses et pris de la puissance!!
Certes c'est grace a Rossi mais de là a dire qu'elles ont encore du travail... je trouve que tu exageres qd meme!
De plus, Edwards ne s'est pas trop mal debrouille cette annee!
Alors pourquoi etre aussi severe quand on voit que l'armada Honda a eu du mal a faire des podiums ...... :p
il suffit de voir melandri sur la yam qui explose sur la honda ....
(Et bientot elias)
Et en dehors de rossi .... combien de podium pour Yam ?
Edwards a surtout le merite de marquer des points a TOUS les grand prix.
A regarder ses classement je prefere encore voir les scoring de gibernau qui en a peu mais des bons.
vivement l'an prochain !!!! avec tout ces jeunes ca va surement beaucoup plus oser doubler ... ca va etre chaud (jespere !) !!!!
Oki avec toi theo... L'année prochaine, du sang neuf pour plus de Gnak !!
stephane
10/11/2005, 17h50
merci calimero! trop belle ces tof !
Ajout de quelques photos de Rossi dans la section Gp de l'album photo du fofo.
Pour ceux qui ont la flemme ===>LA (http://www.forum-motogp.com/album_cat.php?cat_id=1)<===
El coyote
13/11/2005, 00h56
Merci Loud ;-)
De rien Messieurs :classe:
Merci Louday, elle est vraiment trop belle en blanche et rouge cette Yam
Calimero33
19/11/2005, 21h17
Ha Ha ! J' ai trouvé les photos des 125cc et des 250cc !!!
http://img124.imageshack.us/img124/4997/1845902fb.th.jpg (http://img124.imageshack.us/img124/4997/1845902fb.jpg) http://img124.imageshack.us/img124/8594/1845874qa.th.jpg (http://img124.imageshack.us/img124/8594/1845874qa.jpg) http://img469.imageshack.us/img469/7173/1845766jx.th.jpg (http://img469.imageshack.us/img469/7173/1845766jx.jpg) http://img85.imageshack.us/img85/1016/1845672tj.th.jpg (http://img85.imageshack.us/img85/1016/1845672tj.jpg)
http://img510.imageshack.us/img510/5173/1845752tl.th.jpg (http://img510.imageshack.us/img510/5173/1845752tl.jpg) http://img510.imageshack.us/img510/4439/1845745mo.th.jpg (http://img510.imageshack.us/img510/4439/1845745mo.jpg) http://img510.imageshack.us/img510/7295/1845733bk.th.jpg (http://img510.imageshack.us/img510/7295/1845733bk.jpg) http://img507.imageshack.us/img507/5059/1845723nw.th.jpg (http://img507.imageshack.us/img507/5059/1845723nw.jpg) http://img507.imageshack.us/img507/2077/1845719gy.th.jpg (http://img507.imageshack.us/img507/2077/1845719gy.jpg) http://img507.imageshack.us/img507/4315/1845702lm.th.jpg (http://img507.imageshack.us/img507/4315/1845702lm.jpg) http://img85.imageshack.us/img85/5262/1845690uj.th.jpg (http://img85.imageshack.us/img85/5262/1845690uj.jpg) http://img85.imageshack.us/img85/2462/1845688il.th.jpg (http://img85.imageshack.us/img85/2462/1845688il.jpg)
http://img512.imageshack.us/img512/5094/1845620pw.th.jpg (http://img512.imageshack.us/img512/5094/1845620pw.jpg) http://img512.imageshack.us/img512/3609/1845639vx.th.jpg (http://img512.imageshack.us/img512/3609/1845639vx.jpg) http://img512.imageshack.us/img512/1880/1845619fh.th.jpg (http://img512.imageshack.us/img512/1880/1845619fh.jpg) http://img518.imageshack.us/img518/245/1845654yk.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/245/1845654yk.jpg) http://img518.imageshack.us/img518/5705/1845640ls.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/245/1845640ls.jpg) http://img518.imageshack.us/img518/7082/1845665kv.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/7082/1845665kv.jpg) http://img321.imageshack.us/img321/8499/1845580pn.th.jpg (http://img321.imageshack.us/img321/8499/1845580pn.jpg) http://img321.imageshack.us/img321/6066/1845600zp.th.jpg (http://img321.imageshack.us/img321/6066/1845600zp.jpg)
http://img7.imageshack.us/img7/2668/1843803iq.th.jpg (http://img7.imageshack.us/img7/2668/1843803iq.jpg) http://img278.imageshack.us/img278/1783/1843776ux.th.jpg (http://img278.imageshack.us/img278/1783/1843776ux.jpg) http://img278.imageshack.us/img278/4599/1843751qn.th.jpg (http://img278.imageshack.us/img278/4599/1843751qn.jpg) http://img278.imageshack.us/img278/7787/1843744ez.th.jpg (http://img278.imageshack.us/img278/7787/843744ez.jpg)
http://img398.imageshack.us/img398/126/1843697tn.th.jpg (http://img398.imageshack.us//img398/126/1843697tn.jpg) http://img398.imageshack.us/img398/6507/1843701df.th.jpg (http://img398.imageshack.us/img398/6507/1843701df.jpg) http://img398.imageshack.us/img398/319/1843710lk.th.jpg (http://img398.imageshack.us/img398/319/1843710lk.jpg) http://img398.imageshack.us/img398/118/1843720ld.th.jpg (http://img398.imageshack.us/img398/118/1843720ld.jpg)
http://img513.imageshack.us/img513/4507/1843645uq.th.jpg (http://img513.imageshack.us/img513/4507/1843645uq.jpg) http://img517.imageshack.us/img517/6133/1843673ej.th.jpg (http://img517.imageshack.us/img517/6133/1843673ej.jpg) http://img517.imageshack.us/img517/4867/1843631mw.th.jpg (http://img517.imageshack.us/img517/4867/1843631mw.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/4428/1843579ig.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/4428/1843579ig.jpg)
http://img358.imageshack.us/img358/2594/1842541qw.th.jpg (http://img358.imageshack.us/img358/2594/1842541qw.jpg) http://img358.imageshack.us/img358/4330/1842533pb.th.jpg (http://img358.imageshack.us/my.php?image=1842533pb.jpg)
http://img469.imageshack.us/img469/4688/1845809aw.th.jpg (http://img469.imageshack.us/img469/4688/1845809aw.jpg) http://img518.imageshack.us/img518/6329/1845572ey.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/6329/1845572ey.jpg) http://img518.imageshack.us/img518/2564/1845565cy.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/2564/1845565cy.jpg) http://img518.imageshack.us/img518/9537/1845466vl.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/9537/1845466vl.jpg) http://img297.imageshack.us/img297/2518/1843532vz.th.jpg (http://img297.imageshack.us/img297/2518/1843532vz.jpg) http://img186.imageshack.us/img186/6292/1845070iq.th.jpg (http://img186.imageshack.us/img186/6292/1845070iq.jpg)
http://img374.imageshack.us/img374/7808/1843105xh.th.jpg (http://img374.imageshack.us/img374/7808/1843105xh.jpg) http://img51.imageshack.us/img51/5521/1843224xo.th.jpg (http://img51.imageshack.us/img51/5521/1843224xo.jpg) http://img503.imageshack.us/img503/4104/1843420jy.th.jpg (http://img503.imageshack.us/img503/4104/1843420jy.jpg) http://img503.imageshack.us/img503/8437/1843414hy.th.jpg (http://img503.imageshack.us/img503/8437/1843414hy.jpg)
http://img516.imageshack.us/img516/327/1843197tp.th.jpg (http://img516.imageshack.us/img516/327/1843197tp.jpg) http://img516.imageshack.us/img516/6605/1843214jk.th.jpg (http://img516.imageshack.us/img516/6605/1843214jk.jpg) http://img516.imageshack.us/img516/2200/1843231gb.th.jpg (http://img516.imageshack.us/img516/2200/1843231gb.jpg) http://img293.imageshack.us/img293/7541/1843186fx.th.jpg (http://img293.imageshack.us/img293/7541/1843186fx.jpg)
http://img389.imageshack.us/img389/7865/1843178sz.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/7865/1843178sz.jpg) http://img512.imageshack.us/img512/1664/1843052wv.th.jpg (http://img512.imageshack.us/img512/1664/1843052wv.jpg) http://img512.imageshack.us/img512/3831/1843024uj.th.jpg (http://img512.imageshack.us/img512/3831/1843024uj.jpg) http://img476.imageshack.us/img476/1018/1843010xy.th.jpg (http://img476.imageshack.us/img476/1018/1843010xy.jpg)
http://img295.imageshack.us/img295/8288/1843005tn.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/8288/1843005tn.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/7360/1842997ib.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/7360/1842997ib.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/5927/1842983bv.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/5927/1842983bv.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/9195/1842970az.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/9195/1842970az.jpg)
http://img295.imageshack.us/img295/7689/1842962ad.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/7689/1842962ad.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/8554/1842959dk.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/8554/1842959dk.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/6701/1842947dz.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/6701/1842947dz.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/8400/1842937pk.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/8400/1842937pk.jpg)
http://img501.imageshack.us/img501/251/1842927wl.th.jpg (http://img501.imageshack.us/img501/251/1842927wl.jpg) http://img501.imageshack.us/img501/7002/1842910zx.th.jpg (http://img501.imageshack.us/img501/7002/1842910zx.jpg) http://img501.imageshack.us/img501/9939/1842894nf.th.jpg (http://img501.imageshack.us/img501/9939/1842894nf.jpg) http://img501.imageshack.us/img501/7209/1842882jt.th.jpg (http://img501.imageshack.us/img501/7209/1842882jt.jpg)
http://img398.imageshack.us/img398/8089/1842776la.th.jpg (http://img398.imageshack.us/img398/8089/1842776la.jpg) http://img398.imageshack.us/img398/6895/1842856bg.th.jpg (http://img398.imageshack.us/img398/6895/1842856bg.jpg) http://img398.imageshack.us/img398/6417/1842834fq.th.jpg (http://img398.imageshack.us/img398/6417/1842834fq.jpg) http://img518.imageshack.us/img518/8786/1842872de.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/8786/1842872de.jpg)
http://img503.imageshack.us/img503/3083/1843466zc.th.jpg (http://img503.imageshack.us/img503/3083/1843466zc.jpg) http://img512.imageshack.us/img512/2893/1843313gj.th.jpg (http://img512.imageshack.us/img512/2893/1843313gj.jpg) http://img512.imageshack.us/img512/766/1843492ws.th.jpg (http://img512.imageshack.us/img512/766/1843492ws.jpg) http://img516.imageshack.us/img516/8308/1843268vv.th.jpg (http://img516.imageshack.us/img516/8308/1843268vv.jpg) http://img516.imageshack.us/img516/742/1843278ti.th.jpg (http://img516.imageshack.us/img516/742/1843278ti.jpg) http://img516.imageshack.us/img516/4227/1843243mt.th.jpg (http://img516.imageshack.us/img516/4227/1843243mt.jpg)
http://img517.imageshack.us/img517/782/1843097cl.th.jpg (http://img517.imageshack.us/img517/782/1843097cl.jpg) http://img517.imageshack.us/img517/6711/1843081xd.th.jpg (http://img517.imageshack.us/img517/6711/1843081xd.jpg) http://img517.imageshack.us/img517/1369/1843074lg.th.jpg (http://img517.imageshack.us/img517/1369/1843074lg.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/236/1843041pm.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/236/1843041pm.jpg) http://img476.imageshack.us/img476/3899/1843030tg.th.jpg (http://img476.imageshack.us/img476/3899/1843030tg.jpg)
Merci mister Calimero !!!!!!!!!!!!
Elles sont magnifiques :cool: :cool:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org