PDA

Voir la version complète : 2005 - GP n°15 le 16 octobre : Phillip Island, Australie

FracK
26/11/2004, 14h25
Patience...

psy31
10/10/2005, 20h46
Je craque !
Deux semaines sans motogp, c'est dur. Je n'ai pas pu voir le SBK en plus :bad:
Vos pronostics : combien de mouettes déplumées ce week-end ?

TONY R1
10/10/2005, 22h18
Envie de voir ce que vaut le père VERMEULEN sur une MOTOGP...

Gaz&Slide
11/10/2005, 12h03
Arf, dire que j'aurais dû y être cette année :pleure: Mais bon en 2006 sans doute...

C'est clair que pour Vermeulen, ça va être à la fois excitant et stressant. Mais s'il n'est pas au niveau de suite, il aura des excuses: débuts sur la MotoGP, premiers tours en slicks, premiers tours en Michelin...

Indorae
11/10/2005, 12h22
Arf, dire que j'aurais dû y être cette année :pleure: Mais bon en 2006 sans doute...

C'est clair que pour Vermeulen, ça va être à la fois excitant et stressant. Mais s'il n'est pas au niveau de suite, il aura des excuses: débuts sur la MotoGP, premiers tours en slicks, premiers tours en Michelin...

Il ne faut pas chercher les excuses avant qu'il aie fait les essai, courut et gagné bien evidement. Non sérieux j'espère qu'il va reuissir a faire une belle entrée et une belle impression. :content: :cool:

chrisgaz
11/10/2005, 12h46
c est le genre de pilote a se classer dans le top 10 je pense, mais le circuit n est pas evident, et la non connaissance de la moto peut lui proter défaut... s il a un bon feeling avec la moto, il peut faire quelque chose de bien... a voir!!!

FracK
11/10/2005, 16h30
C'est vra que ca ne va pas être évident... d'autant plus qu'il est attendu au tournant...

Affaire à suivre donc, mais en tout cas, bon courage à lui !

Zero74
11/10/2005, 19h49

Vrai, mais les Michelin ne lui sont pas tout à fait étranger car il a fait cette année les 8 heures de Suzuka avec la marque de Clermont-Ferrand au coté de Fujiwara, de plus il a la chance de débuter sur un circuit qu'il connait bien...

nico
12/10/2005, 10h42
Moi, je le vois bien dans les 10 premiers.

HAGA 04
12/10/2005, 19h33
eh il est chez lui! si ca fait comme aux USA avec les ricains... il a des chances.... de finir la course :D
Mais ca fait bcp de changement quand même :boutons:
Il est jeune si il reste en MotoGP, il fera quelque chose de bien... mais pas tout de suite!
Presque tous les autres "champion du monde SBK" se sont ramassés depuis que la catégorie est montée de 500 à 1000
Il y a trop de diff :diable: p'téte avec les 800 en 2007

Domi646
13/10/2005, 08h26
:siryessir: quelqu'un à les horaires des courses? :cool:

theophil
13/10/2005, 08h54
Ne vous faites pas trop d'illusion avec vereulen !!! On n'a jamais vu un pilote wsbk briller dès sa premiere course en catégorie reine ! Dans les 10 .. pourquoi pas s'il y a quelques abandons ... !! même roberts y arrivera !!

nico
13/10/2005, 10h53
Mets Rossi sur une SBK et il rentre dans les 10 rapidement. Alors pourquoi ne pas imaginer qu'un mec ait un peu de ce talent si particulier.

theophil
13/10/2005, 11h47
Mets Rossi sur une SBK et il rentre dans les 10 rapidement. Alors pourquoi ne pas imaginer qu'un mec ait un peu de ce talent si particulier.

A part que le wsbk est une catégorie bien en dessous du motogp !!! Et rossi en wsbk ne serait pas rapidement dans les 10 mais immédiatement dans les 3 !!! (voir mieux !!!)

imaginer .. oui pourquoi pas ... ce serait le premier venant du wsbk ou du sbk en général (ama, uk ...) qui se placerait correctement des sa premiere course ! (haga, corser, edwards, hayden, bayliss, xaus, .... n'ont pas réussi dès leur arrivée en tout cas)

chrisgaz
13/10/2005, 12h39
faut pas confondre WSBK et motoGP, une catégorie tourne sur des motos sorties d usine, ok, elles sont preparées, mais a la base, se sont des machines d usine, et le motoGP, ce sont des prototypes, ou le developpement est fait pendant la saison d hiver, ou le pilote est tres important pendant cette periode ( c est la force de rossi, et surtout de son equipe), alors quand WSBK, les teams doivent faire avec les machines delivrer par le fabricant, en sachant que ces machines vont se retrouvrer sur le bitume de France et de navarre, alors qu une motoGP est dédié a la piste.... peut etre que les pilotes SBK ne sont pas trop investis dans le developpement d une moto (edwards n a pas fait mieux que laconi sur l aprilia), c est peut etre la, la difference entre un pilote motoGP et un pilote SBK, tout ca est mon avis perso bien sur....

webamanu
13/10/2005, 14h51
Je pense que Vermeulen à un gros potentiel en MotoGP, mais faut pas ce faire dillusion c'est 1 ére courses et sa 1 ére saison ne vont pas êtres toutes rose et qu'il lui faudrat un temps d'adaptation plus ou moins long en fonction de sa capacité à intégré les changements. :content:

chrisgaz
13/10/2005, 15h22
il lui faut surtout une saison d hiver de developpement au pere Vermulen, et la, il va faire du dégat, il a ses chances pour ce GP de faire un coup d éclat, il est chez lui, de plus, la météo annonce du mauvais temps, du coup, les ecarts de niveaux seront moins important (exemple, oj sur la kawa en chine!!), a voir deja aux premier essais, c est a dire dans 8h mainteant, C EST LONG!!!!!!!!!, marre de parler, on veut de l action!!!!!!!!

Carlibus
14/10/2005, 01h13
C'est parti!!! 1h10.. 1iers essais libre des 125 :hihi: ça fait plaisir apres 2 semaines. allez.. je vais suivre ça avec le live timing.

Gaz&Slide
14/10/2005, 02h04
C'est parti!!! 1h10.. 1iers essais libre des 125 :hihi: ça fait plaisir apres 2 semaines. allez.. je vais suivre ça avec le live timing.

Le livetiming de MotoGP veut plus s'afficher! Comme la page des résultats... GRRRR

jojobiaggi
14/10/2005, 03h58
4h00 du matin vivement 6h00 chu en manque grave!!!!!!!!

Zero74
14/10/2005, 07h35
Mets Rossi sur une SBK et il rentre dans les 10 rapidement. Alors pourquoi ne pas imaginer qu'un mec est un peu de ce talent si particulier.

A part que le wsbk est une catégorie bien en dessous du motogp !!! Et rossi en wsbk ne serait pas rapidement dans les 10 mais immédiatement dans les 3 !!! (voir mieux !!!)

imaginer .. oui pourquoi pas ... ce serait le premier venant du wsbk ou du sbk en général (ama, uk ...) qui se placerait correctement des sa premiere course ! (haga, corser, edwards, hayden, bayliss, xaus, .... n'ont pas réussi dès leur arrivée en tout cas)

Détrompe-toi, un pilote venant du Wsbk a déja réussi cet exploit en la personne de "NitroNori" Haga lors du grand-prix 500 à Suzuka en 98 en tant que wild-card sur une Yamaha 2 temps, il s'était classé 3ème à l'issue de cette course. Souviens-toi c'était à l'occasion du 1er grand-prix de Biaggi en 500 et par la meme occasion sa 1ère victoire dans cette catégorie...

Petit lien pour se remémorer:
LIEN (http://crazzy.ifrance.com/jap98.htm)

theophil
14/10/2005, 09h10
Si qqun a les résultats des essais ça serait gentil de les poster ici, car de mon taff je n'ai pas acces a motogp.com !!!!

(tout a fait d'accord avec toi chrisgaz)

theophil
14/10/2005, 09h29
roberts et capirossi semblent ne pas avoir tournés en 2eme séance ????

FenneK
14/10/2005, 09h38
Roberts Jr s'est cassé le poignet donc il ne courra plus du week-end (et certainement pas en Turquie dimanche prochain) tandis que Capi a fait un vol également lors de la première séance qui se courait sur une piste séchante et très piégeuse et n'a pas pu courir ensuite. Je ne sais pas s'il courra demain...

Rossi est 1er devant Checa et Hayden en MotoGP (Vermeulen 14 et OJ 15).

Porto 1er en 250 devant Stoner.

Pasini devant Di Meglio en 125.
Di Meglio avait fait 4 le matin et démontre qu'il a eu un déclic depuis quelques semaines en se plaçant régulièrement devant.

FenneK
14/10/2005, 09h41
En Français sur MotoGP.com concernant Capi et Roberts Jr:
Sete Gibernau était le plus rapide vendredi matin à Phillip Island, lors d’une séance d’essais libres marquée par divers incidents. La séance fut interrompue sur drapeau rouge suite à la chute spectaculaire de Loris Capirossi, qui souffre de contusions à la partie gauche de la poitrine, tandis que Kenny Roberts Jr s’est cassé le poignet gauche.

Et la suite à l'instant:
De lourdes chutes pour Loris Capirossi et Kenny Roberts Jr lors de la première séance furent le motif de leur absence sur la piste vendredi après-midi : Capirossi souffrait de contusions à la poitrine mais devrait reprendre le guidon de sa Ducati samedi, tandis que Roberts a dû déclarer forfait après s’être cassé le poignet gauche.

Clyde
14/10/2005, 10h37
Capi ne roulera pas !!!

Hémoragie interne au niveau de la poitrine (légère l'hémoragie), il va donc rester 3 jours à l'hosto…

Aie aie aie, le "titre" de second s'éloigne pour de bon…

chrisgaz
14/10/2005, 11h23
capirossi roulera, il a fait l impasse pour l instant de la 2eme sceance d essais libre, a noté que OJ a fait 16eme temps juste derriere vermulen, et le temps a une tendance a pleuvoir, et il fait froid.....

Clyde
14/10/2005, 11h32
Je crois que tu a mal lu ce que je viens d'écrire : IL NE ROULERA PAS !!!

Je cite :
Si un premier examen à la Clinica Mobile ne révéla aucune fracture, le chef de file du team Ducati Marlboro a dû être évacué à l’hôpital de Dandenong, à 70 km du circuit, où de nouveaux examens ont révélé qu’il souffrait d’une hémorragie interne mineure.
« Loris se sentait assez bien après la chute, mais il a ressenti une douleur à la poitrine un peu plus tard, et il a donc été transféré à Dandenong, » explique Livio Suppo, directeur du programme MotoGP de Ducati. « Un scan a révélé que son poumon droit avait été touché. Il va donc rester deux ou trois jours à l’hôpital afin d’être soigné. Nous lui souhaitons une très prompte guérison. »

chrisgaz
14/10/2005, 11h45
oups, j en étais resté aux info comme quoi il faisait juste l impasse sur une sceance d essais, apres il ne disait rien, kenny juju, lui est forfait apparament..

Clyde
14/10/2005, 12h08
Y-a pas de mal ;)

Dommage la grille va paraître clairsemée…

Si on considère les pneus Bridgestone comme faisant de la figuration (ce que je pense en condition course sur la plupart des circuits…) et qu'en plus deux ne roule pas… que Vermeulen débute, que Jaques fait un remplacement… ouch, ça va faire vide devant !!!!

nico
14/10/2005, 12h50
Vermeulen déjà devant OJ. OK il a une RCV contre une Kawa pour OJ, mais tout de même, il est d'ores et déjà plus rapide que Byrne qui avait quelques courses en motogp dans les pattes. A suivre. OJ dit avoir trouvé un pneu correct pour les six derniers tours seulement. Il semble confiant pour la suite.
Bravo à DiMeglio, qui se place de plus en plus souvent parmis les 5 premiers. A noter que Kallio semble en panne sur ce circuit avec seulement le 18 eme temps des premiers essais qualif. Faudrait qu'il se reprenne si il ne veut pas voir Luthi lui repasser devant au championnat. note que j'ai une petite préférence pour ce dernier après tout ce que Fennek nous a raconté sur lui.
Randy est régulier en 8eme place. Il se place depuis quelques GP comme le plus lent des officiels. Pas bon pour son avenir ça.

jojobiaggi
14/10/2005, 13h35
Voilà les temp

1 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:30.349
2 C. Checa (ESP) Ducati 1:30.619
3 N. Hayden (USA) Honda 1:31.016
4 S. Gibernau (ESP Honda 1:31.316
5 A. Barros (BRA) Honda 1:31.459
6 M. Melandri (ITA)Honda 1:31.800
7 C. Edwards (USA)Yamaha 1:31.900
8 A. Elias (ESP) Yamaha 1:31.951
9 M. Biaggi (ITA) Honda 1:31.988
10 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:32.065
11 M. Tamada (JPN) Honda 1:32.364
12 S. Nakano (JPN) Kawasaki 1:32.667
13 R. Xaus (ESP) Yamaha 1:33.098
14 C. Vermeulen (AUS)Honda 1:33.178
15 O. Jacque (FRA) Kawasaki 1:33.346
16 R. Rolfo (ITA) Ducati 1:34.373
17 J. Ellison (ENG)Blata 1:34.456
18 F. Battaini (ITA)Blata 1:34.656

chrisgaz
14/10/2005, 13h43
faut preciser que vermulen tourne toute l année le cul visser sur une moto, qu il a l habitude de la competition, OJ n a couru que quelques courses (a vrai dire 1 entiere, le rese, bac a gravier, et prob technique), je trouve que la place de OJ est bien, il n est meme pas a 1sec de nakano, donc, c est un problmeme de moto (pneu, ou la kawa qu ils ont du mal a regler pour ce circuit), je trouve la place de OJ honorable, derriere un pilote comme vermulen, et qui en plus a une Honda... a mediter...

chrisgaz
14/10/2005, 15h45
a noter aussi la tres bonne place de Elias 8eme, derriere Edwards, pour ceux qui critiquait le team Tech 3........

FuryShoei
14/10/2005, 17h00
C'est vrai qu'OJ n'est pas loin de Nakano, donc rien d'alarmant pour l'instant. On verra bien ce que ça donne en qualif'. Et de toute façon, le plus important pour lui, c'est la course. C'est là qu'il aura tout à prouver pour avoir une place la saison prochaine.

Anonymous
14/10/2005, 17h07
on dirait que elias commence a piloter sa yam ... comme Checa sa ducati .... La fin de saison fait souvent cet effet là !!! lol
Tant mieux.
autrement deja 2 pilotes out .... ça fait 18 partants dont les deux blata ....
xaux, vermeulen, jacque, rolfo ... pour le fond de classement .. reste 14 pilotes !

en espérant qu'il n'y ait pas de chute ou de casse autrement c clair que les pilotes de fond de classement pourront viser le top 10 !!!!

Jacque pilote remplaçant (une seule course entiere) en kawa sur bridg à 3 dixiemes de vermeulen (qui vient de finir toute une saison WSBK) avec une honda et michelin ... ben je crois que c plutot pas mal pour OJ et plutot normal pour vermeulen. a voir demain comment ça va évolue pour les deux lascards !!! Il faudrait savoir ce que vaut cette kawa qui malgré son nouveau moteur n'a pas l'air de faire mieux qu'avant !!!

V+
vivement dimanche !!

mathieu83
14/10/2005, 17h21
Surtout qu'en 2003 (derniere saison complète d'OJ snif.....) OJ ne s'était qualifier que quinziéme sur la grille et il avait finit 5 OU 6 en course.

donc on peut toujours espérer une bonne perf d'OJ

kawaracing11
14/10/2005, 20h41
Faut savoir que les deux kawa autant nakano que OJ avait des problème de stablitié au frainage de balance et de grip a l'arrière difficile de faire peter le chrono dans ces conditions et esperons que la nuit sera formatrice et que nakano touche des michelin en 2006!!!!!!! :chaud:

FracK
14/10/2005, 23h31
3 diffusions dimanche pour les Motogp, et deux pour les 125 et 250... JOUR DE FETE !!!

nico
14/10/2005, 23h53
OJ a fini deux courses cette saison et non une seule.

Carlibus
15/10/2005, 01h53
fin de la 2ieme seance libre des 125cc!!
Bravo a Mike Di Meglio, troisieme, mais en etant toujours aux avants postes... il c'est fait soufflé la 1et2ieme place dans le dernier tour, mais l'important c'est qu'il a le rythme des meilleurs!! c bon pour la course :classe:
esperons la premiere victoire de Di Meglio#63 et l'annee prochaine champion du monde de 125cc avec l'ecurie de la federation française :cool:

aLLEZ MIKE

filhou7
15/10/2005, 07h17
oué et bien OJ a coller 1/2 s a Vermulen !!!! :)

theophil
15/10/2005, 11h08
Et Oj a l'ancien moteur kawa ...
Vermeulen fait des debuts normaux ...bien qu'etant autralien et connaissant donc parfaitement le circuit il doit apprendre la moto ... c'est autre chose qu'une wsbk. En tout cas c'est une bonne chose pour lui ... en vue de l'année prochaine !

(oui oui exact nico 2 courses !!!)

nico
15/10/2005, 12h16
Allez OJ, on rentre dans les 8 premiers demain.
Randy est à la ramasse. Je comprend pas son problème mais ça risque de lui couter cher cet hiver. Les trois derniers pilotes qualifiés sont Français. Les progrès tardent à arriver pour la Fantic d'Arnaud Vincent.
Bravo à Mike DiMeglio qui lache quelque places, mais qui se bat.

Gaz&Slide
15/10/2005, 12h40
Oui encore une très belle perf de DiMeglio qui devrait jouer le podium demain!
Mais je pense qu'une dizaine de pilotes 125 peuvent espérer monter sur le podium car les temps sont très serrés.

PS: j'ai remarqué que DiMeglio est moins à l'aise dans le T4 (le dernier long long long gauche qui amène sur la ligne droite), j'éspère que ça va pas le desavantager s'il y a un truc à jouer dans le dernier tour

Pour Randy, c'est de pire en pire, je prefere meme pas commenter...

FenneK
15/10/2005, 14h34
Et oui les 2 dernières années les tournées hors Europe ont coûté cher à Randy, dommage, on dirait bien que cette saison encore...

Content pour Di Meglio en 125 qui réussit bien depuis quelques courses (au contraire donc de Randy...)
Lüthi en pole, c'est déjà arrivé 3 fois cette saison et par 3 fois il a gagné la course... vous comprenez ou il faut faire un dessin? :lol:

Hayden claque sa 3ème pole de la saison mais devra sortir une course de rêve s'il veut finir devant Rossi demain. L'Italien paraît en effet intouchable sur ce circuit et à moins d'une chute ou d'un problème mécanique, il sera demain sur le podium.
Belle surprise de Checa qui se remue le derrière depuis que Gibernau lorgne sur sa place chez Ducati.
OJ devra se faire violence demain pour finir bien placé, c'est pas gagné aux vus des essais. Néanmoins regardez ses temps durant les 4 séances, jolie progression!!!
Libre 1: 1.34.415
Libre 2: 1.33.346
Libre 3: 1.32.320
Qualif: 1.31.079

Calimero33
15/10/2005, 14h44
Interview de Chris Vermeulen
http://x10.putfile.com/10/28505543791.jpg (http://media.putfile.com/386704_15175)

Et une p'tite tof!
http://img414.imageshack.us/img414/7307/1789837qn.jpg

Gaz&Slide
15/10/2005, 14h58
Vermeulen, plus d'une seconde d'amélioration à chaque séance et une grosse attaque comme le montre la photo: :cool:

Juste un petit mot sur Checa qui, à mon avis, sera le principal challenger de Rossi demain. S'il n'est pas en 1ère ligne, il a enchainé les supers tours en petit 1'30" - 1'30"5. La dernière fois qu'un pilote Ducati avait autant dominé une séance c'était Capirossi au Japon avec la réussite que l'on connait en course (victoire sans forcer)

Indorae
15/10/2005, 15h54
Il peut faire un bon résultat checa, je pense :)

Belle photo de Vermeulen, et jolie progression de OJ. :cool:

Je m'impatiente !! Vivement la course :)

psy31
15/10/2005, 16h21
Capi ne particpera pas au GP de Truquie :bad:
On parle de ... Randy Mamola pour le remplacer à ce GP !!!!!
Coup de pub assuré :)

Loud@y
15/10/2005, 16h35
Et une tite pole en +, UNE !!

Rahaaaa va gagner :cool:

nico
15/10/2005, 18h20
C'est drôle de parler de Randy Mamola pour remplacer Capi. Car même si il connait un peu la Desmosedici (quelle version ?) pour avoir conduit la deux place à plusieurs reprises, il sera surement moins performant que n'importe quel pilote en activité (Laconi, Lanzi, Toseland ou autre).

Indorae
15/10/2005, 20h30
Et une tite pole en +, UNE !!

Rahaaaa va gagner :cool:

Il le mérite ! Il a bien progressé.. :cool:

Manu44
15/10/2005, 22h12
Mamola ? :D

remarquez, çà serait sympa

(un peu vexant pour ceux qui courrent après un guidon, mais bon...)

Curieux de voir çà, moi :amoureux4:

xleu
16/10/2005, 04h30
hop .... Luthi prend un peu d'avance sur Kalio (5)...
dommage qu'il soit Suisse-Allemand.... non je suis pas Franco-chauvin ;)

jojobiaggi
16/10/2005, 04h59
Ptin chu deg chute de stoner

Gaz&Slide
16/10/2005, 05h44
Dani Pedrosa champion du monde après un dépassement à la OJ (5 ans déjà...) sur Porto dans le dernier virage.
Comme quoi les choses vont vite!
Au début de la course Stoner menait, Pedrosa loin, et l'on imaginait déjà 2 derniers GPs difficiles mentalement pour Dani ...

Bravo champion!

xleu
16/10/2005, 07h46
bien résumé Gaz ...

Dommage pour Oj...

FenneK
16/10/2005, 09h46
OJ il a tiré 1 ou 2 fois tout droit?
Pfffu j'suis deg...

webamanu
16/10/2005, 10h16
Bravo à Vermeulen, superbe course, j'y croyait pas trop, mais la il m'a bluffé, chapeau! :hihi: :hihi: :hihi:

mathieu83
16/10/2005, 10h16
Et oui OJ à une nouvelle fois manqué son gp

il a tiré une ou deux fois tout droit et il est rentré au stand changé de pneus

16 eme à 2 TOURS de rossi

les chances de le voir en gp l'année prochaine s'éloigne

trop deg

webamanu
16/10/2005, 10h20
La dernière chance de Jacque, c'est de trouvé un guidon en superbike où en supersport... :fute:

FracK
16/10/2005, 10h20
Il a tiré apparemment tout droit 2 fois...

Très belle course de Checa et Hayden, qui ont tous les deux fait preuve de gnac pour aller sur le podium. Rossi une nouvelle fois indétronable, qui semblait s'amuser avec les autres...

Bravo à Dani pour ce titre quand même si mérité...
Pas vu les 125 par contre... :s

mathieu83
16/10/2005, 10h33
A noté également le titre constructeur pour yamaha

et en 250 cc un randy une nouvelle fois très décevant, 7 ème à l'arrivée à 40 secondes de dany

et si en 2006, il n'y avait encore aucun pilote français ?

webamanu
16/10/2005, 10h56
Biaggi qui perd sa 2 émé place et se retrouve 5 éme... :chaud:

Indorae
16/10/2005, 12h23
Wow que de mouvement ! :hihi:

Tout d'abord, jolie course en solo de Tom.. Il a assuré. En plus Kallio ne termine que 5ème.. jolie course de Simoncelli ainsi que Pasini vu les difficulté avec son truc de freinage ( :chaud: ), il a bien su gérer et rester à l'avant de la course.

Les 250, j'ai pas vu.. la haine !! j'attends avec impatience la vidéo. A voir, Dany est champion du monde ? Bravo p'tit champion :cool: :cadeaux: :danse: :content:

En moto gp, que de mouvement.. Rossi s'amuse, ca se voit.. il se fait plaisir :cool: très belle course de Hayden qui revien à égalité avec Melandri au championnat du monde. Ca promet d'être chaud à Valencia !
Checa qui m'étonne beaucoup, très belle course, on voit bien que la ducat' a beaucoup progressé. Il fait une belle 3ème place qui me fait très plaisir :content:
Sinon pour OJ c'est cuit.. :bad:
Vermeulen... étonnant :cool:
Et sinon, Elias.. Il commence à métriser de mieu en mieu sa yam.. :)

J'ai bien fait de me lever à 10h moi (bah wi, normalement j'me lève à....12h ? :D ) :cool:

Anonymous
16/10/2005, 13h55
Pour Vermeulen c'est bien mais en même temps y-a personne derrière lui non plus si on regarde bien… Xaus, Rolfo et les WCM… pas de quoi y voir le prochain Rossi !

jojobiaggi
16/10/2005, 14h17
J'ai qu'une chose a dire MAX rentre chez toi a pied

:boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons:
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2005GP15dom2_G.jpg

Dark Angel
16/10/2005, 14h21
Et bah moi je me suis levee que vers 11h donc j'ai vu la "nullissime" retransmission d'Eurosport! Soit à peine 20' de GP sans le depart et en sautant tous les 4 tours!!
Mais je peux quans meme dire bravo a Hayden de s'etre bien battu!! :content:
Et puis WAOUH a Rossi :winner: et super pour le titre de Yamaha!! :cool:
Enfin je suis etonnee de voir Checa aussi combatif, joli podium!

mathieu83
16/10/2005, 18h51
a noté que itoh le pilote essayeur ducati est pressenti pour remplacer capirex en turquie

et que alex barros est incertains pour la turquie

voila
mais rien de encore officielle

jojobiaggi
16/10/2005, 19h50
a noté que itoh le pilote essayeur ducati est pressenti pour remplacer capirex en turquie

et que alex barros est incertains pour la turquie

voila
mais rien de encore officielle

Qu'es-ce qu'il a le Barros???

kawaracing11
16/10/2005, 20h02
Depuis motegi il galere chez kawa, problème technique sur problème technique!!!!! :boutons:

Ils n'ont pas ressigner avec suter, qui a un contrat jusqu'a fin 2006 alors normalement il developpera le chassis de la 1000 jusqu'a sa mort(de la 1000 bien sur)???

DE puniet arrive, nakano a un contrat jusque fin 2006, va t'il y avoir un troisième pilote???OJ a t'il reellement signé comme pilote de developpement????

Choisir entre michelin ou bridg????Efficaité permanante ou coup d'eclat????

Sa fait beaucoup de question sans réponse et perso sa ma plait pas trop d'autant plus qu'ils ne traverse pas une bonne periode, malgré la 7eme place de nakano avec un pb de boite de vitesse!!!! :chaud:

Si quelqu'un a des reponse a ces question???? :cool:

FracK
16/10/2005, 20h05
Ils n'ont pas ressigner avec suter, qui a un contrat jusqu'a fin 2006 alors normalement il developpera le chassis de la 1000 jusqu'a sa mort(de la 1000 bien sur)???

Une nouvelle machine est en développement... mais je ne sais pas encore quels aspects sont en dév... si quelqu'un a des infos là dessus...

DE puniet arrive, nakano a un contrat jusque fin 2006, va t'il y avoir un troisième pilote???OJ a t'il reellement signé comme pilote de developpement????

C'est Hofmann qui dégage :)

Choisir entre michelin ou bridg????Efficaité permanante ou coup d'eclat????

Pas comprit là...

Loud@y
16/10/2005, 20h20
"Dans la course des MotoGP, Alex Barros, après avoir violemment heurté le sol, souffre d’une grosse contusion thoraco-abdominale et un problème à la hanche gauche.
Il se trouve encore pour le moment au Centre Médical du circuit où, sur demande de la Clinique Mobile, lui a été faite une radiographie panoramique du bassin, qui s’est révélée négative.
Le pilote brésilien reste néanmoins sous la surveillance des médecins pour d’autres examens"

clinicamobile.com (www.clinicamobile.com)

FenneK
16/10/2005, 20h47
Merci Loud' pour les infos de la Clinica :)
Effectivement sa chute lui a fait mal et ça se comprend quand on voir la chute en question.
Ca s'est passé en 2 temps, d'abord il a chuté de l'avant et s'est tout de suite allongé et laissé glisser comme savent si bien le faire les pilotes. Il a donc glissé de la piste jusqu'à l'herbe, mais ensuite il y avait une grosse différence de niveau entre l'herbe et les graviers et quand il heurte cet espèce de trottoir on le voit partir à ce moment en vrille complète et le choc au niveau du côté et du dos est très violent. Ca ne m'étonne donc malheureusement pas s'il est touché à la hanche.
Que de blessures cette saison... que ce soit en GP ou en SBK! snif snif...

Sinon superbe GP, dur de se lever à 3H15, mais ça valait le coup. Regardez les temps à l'arrivée en 125, purement impressionant! Dommage que Di Meglio (14ème) avait chuté au warm up et détruit sa première moto, avec laquelle il avait fait de superbes essais. En contre-partie superbe course de Masbou qui finit 10!

En 250 m'ont impressionné Pedrosa et Porto. Pedrosa a fait ce qu'un Champion se devait de faire, il devait à tout prix gagner, il l'a fait. Bon OK il profite grandement de la chute de Stoner, mais c'est fait, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. 3 titres en 3 ans, bravo.
Porto se relance de belle manière au championnat, jolie course sur un circuit qui lui réussit bien.

En MotoGP il aura manqué un rien à Hayden pour battre "Monsieur Indestructible". Dommage, Rossi a baissé de régime après la mi-course, voyant certainement qu'il ne pouvait pas faire un trou conséquent, et a donc laissé Hayden le passer. Melandri est revenu ainsi que Checa, mais au moment où Rossi a senti Melandri, il a tout de suite remis les gaz, doublé Hayden en fin de ligne droite et a ainsi ramené Melandri dans la roue de Hayden... La suite, facile à comprendre, Melandri a passé Hayden au freinage de l'épingle et voilà, c'était joué pour Rossi, les 2 pilotes Honda ont un peu perdu de temps à jouer ensemble à "Tu me doubles? OK je te redouble ensuite mon gars!"
En 2 tours Rossi avait direct plus d'une seconde à Hayden... dommage pour l'Américian qui semble de plus en plus à l'aise et qui lorgne désormais sur la place de second au Championnat.

Je reviendrais plus tard sur le GP en détail pour ceux qui ne l'auraient pas vu en entier :)

HAGA 04
16/10/2005, 22h24
Il a tiré apparemment tout droit 2 fois...

Très belle course de Checa et Hayden, qui ont tous les deux fait preuve de gnac pour aller sur le podium. Rossi une nouvelle fois indétronable, qui semblait s'amuser avec les autres...

Bravo à Dani pour ce titre quand même si mérité...
Pas vu les 125 par contre... :s
Rien à dire de plus tout comme Frack! :content:

Risk
16/10/2005, 23h08
J'ai vraiment été très heureux de voir encore Vale devant les autres.
Bravo aussi à Hayden, qui est en bonne voie pour la deuxième place du championnat et magnfique Checa !! Si Capi avait été présent, il y aurait eu une autre Ducati aux avants postes, c'est certain !

En 250, que dire, Pedrosa gagne la course et le championnat. Félicitations bien que je n'aime pas particulièrement ce pilote.
Lüthi remporte une nouvelle fois la course, je suis trop content, j'espère qu'il sera sacré ! Allez la Suisse !

:classe:

FuryShoei
17/10/2005, 21h41
J'ai vraiment été très heureux de voir encore Vale devant les autres.
Bravo aussi à Hayden, qui est en bonne voie pour la deuxième place du championnat et magnfique Checa !! Si Capi avait été présent, il y aurait eu une autre Ducati aux avants postes, c'est certain !

En 250, que dire, Pedrosa gagne la course et le championnat. Félicitations bien que je n'aime pas particulièrement ce pilote.
Lüthi remporte une nouvelle fois la course, je suis trop content, j'espère qu'il sera sacré ! Allez la Suisse !

:classe:

Tout pareil ! :cool:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à encadrer Pedrosa !!! :boutons:
En tout cas, j'ai eu l'impression de revoir l'arrivée d'OJ et nakano en 2000 !!!

Calimero33
18/10/2005, 20h25
http://img256.imageshack.us/img256/5826/1800341dt.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/5826/1800341dt.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/9994/1800333dk.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/9994/1800333dk.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/1724/1800303dj.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/1724/1800303dj.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/3228/1800299dx.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/3228/1800299dx.jpg)

http://img256.imageshack.us/img256/1690/1800286lz.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/1690/1800286lz.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/3444/1800256ds.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/3444/1800256ds.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/9974/1800249ui.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/9974/1800249ui.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/2494/1800239qn.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/2494/1800239qn.jpg)

http://img256.imageshack.us/img256/6905/1800025mk.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/6905/1800025mk.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/3439/1799993tm.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/3439/1799993tm.jpg) http://img393.imageshack.us/img393/1823/1799947ks.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/1823/1799947ks.jpg) http://img393.imageshack.us/img393/7474/1799922ay.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/7474/1799922ay.jpg)

http://img393.imageshack.us/img393/6345/1799914gu.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/6345/1799914gu.jpg) http://img393.imageshack.us/img393/9364/1799901db.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/9364/1799901db.jpg) http://img393.imageshack.us/img393/1782/1799899nz.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/1782/1799899nz.jpg) http://img393.imageshack.us/img393/8/1799871tz.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/8/1799871tz.jpg)

http://img393.imageshack.us/img393/9158/1799851yj.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/9158/1799851yj.jpg) http://img393.imageshack.us/img393/8324/1799841ps.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/8324/1799841ps.jpg) http://img393.imageshack.us/img393/3218/1799821yz.th.jpg (http://img393.imageshack.us/img393/3218/1799821yz.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/6508/1799788qg.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/6508/1799788qg.jpg)

http://img232.imageshack.us/img232/5229/1799770tm.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/5229/1799770tm.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/1134/1799768sv.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/1134/1799768sv.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/8776/1799755gg.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/8776/1799755gg.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/8164/1799744tz.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/8164/1799744tz.jpg)

http://img232.imageshack.us/img232/4356/1799735pj.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/4356/1799735pj.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/3299/1799700qt.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/3299/1799700qt.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/5282/1797260gk.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/5282/1797260gk.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/5677/1797230ww.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/5677/1797230ww.jpg)

http://img232.imageshack.us/img232/6513/1797272hf.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/6513/1797272hf.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/1904/1797226gc.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/1904/1797226gc.jpg) http://img232.imageshack.us/img232/873/1797283mu.th.jpg (http://img232.imageshack.us/img232/873/1797283mu.jpg) http://img108.imageshack.us/img108/8611/1797178oz.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/8611/1797178oz.jpg)

http://img108.imageshack.us/img108/5794/1797151dd.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/5794/1797151dd.jpg) http://img108.imageshack.us/img108/5872/1797207lz.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/5872/1797207lz.jpg) http://img108.imageshack.us/img108/5218/1797181rc.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/5218/1797181rc.jpg) http://img108.imageshack.us/img108/70/1797092rz.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/70/1797092rz.jpg)

http://img108.imageshack.us/img108/5926/1793895cm.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/5926/1793895cm.jpg) http://img108.imageshack.us/img108/5153/1793865pu.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/5153/1793865pu.jpg) http://img108.imageshack.us/img108/3661/1793853gs.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/3661/1793853gs.jpg) http://img108.imageshack.us/img108/9268/1793847dk.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/9268/1793847dk.jpg)

http://img108.imageshack.us/img108/5999/1793824qq.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/5999/1793824qq.jpg) http://img439.imageshack.us/img439/1821/1793781iw.th.jpg (http://img439.imageshack.us/img439/1821/1793781iw.jpg) http://img188.imageshack.us/img188/7990/1793255hl.th.jpg (http://img188.imageshack.us/img188/7990/1793255hl.jpg) http://img188.imageshack.us/img188/8670/1793219gc.th.jpg (http://img188.imageshack.us/img188/8670/1793219gc.jpg)

http://img355.imageshack.us/img355/6435/1793024dz.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/6435/1793024dz.jpg) http://img355.imageshack.us/img355/7934/1792794ph.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/7934/1792794ph.jpg) http://img355.imageshack.us/img355/7862/1792773ub.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/7862/1792773ub.jpg) http://img355.imageshack.us/img355/5677/1792749jd.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/5677/1792749jd.jpg)

http://img355.imageshack.us/img355/7933/1792761nj.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/7933/1792761nj.jpg) http://img355.imageshack.us/img355/6826/1792722dy.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/6826/1792722dy.jpg) http://img355.imageshack.us/img355/3470/1792632zh.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/3470/1792632zh.jpg) http://img355.imageshack.us/img355/2944/1792620cw.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/2944/1792620cw.jpg)

http://img355.imageshack.us/img355/5583/1792597ra.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/5583/1792597ra.jpg) http://img355.imageshack.us/img355/3968/1792575dp.th.jpg (http://img355.imageshack.us/img355/3968/1792575dp.jpg) http://img442.imageshack.us/img442/3950/1792552wt.th.jpg (http://img442.imageshack.us/img442/3950/1792552wt.jpg) http://img442.imageshack.us/img442/4207/1792540qp.th.jpg (http://img442.imageshack.us/img442/4207/1792540qp.jpg)

http://img442.imageshack.us/img442/4844/1792529sx.th.jpg (http://img442.imageshack.us/img442/4844/1792529sx.jpg) http://img442.imageshack.us/img442/5207/1792502ku.th.jpg (http://img442.imageshack.us/img442/5207/1792502ku.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/439/1792414iq.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/439/1792414iq.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/949/1792402io.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/949/1792402io.jpg)

http://img389.imageshack.us/img389/2231/1792383hz.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/2231/1792383hz.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/1543/1789914ky.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/1543/1789914ky.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/3074/1789902zk.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/3074/1789902zk.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/2140/1789888at.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/2140/1789888at.jpg)

http://img389.imageshack.us/img389/4499/1789879yh.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/4499/1789879yh.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/9110/1789845de.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/9110/1789845de.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/5836/1789832rq.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/5836/1789832rq.jpg) http://img389.imageshack.us/img389/5677/1789541jg.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/5677/1789541jg.jpg)

http://img321.imageshack.us/img321/8384/1789396xy.th.jpg (http://img321.imageshack.us/img321/8384/1789396xy.jpg) http://img321.imageshack.us/img321/7536/1789247yn.th.jpg (http://img321.imageshack.us/img321/7536/1789247yn.jpg) http://img321.imageshack.us/img321/9190/1789224ln.th.jpg (http://img321.imageshack.us/img321/9190/1789224ln.jpg) http://img321.imageshack.us/img321/4425/1789198ij.th.jpg (http://img321.imageshack.us/img321/4425/1789198ij.jpg)

http://img377.imageshack.us/img377/9620/1789180qw.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/9620/1789180qw.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/2589/1788947av.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/2589/1788947av.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/7591/1788778du.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/7591/1788778du.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/6201/1788087vx.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/6201/1788087vx.jpg)

http://img377.imageshack.us/img377/4451/1788048uk.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/4451/1788048uk.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/4412/1788013dt.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/4412/1788013dt.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/8105/1788006xw.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/8105/1788006xw.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/7391/1787992pv.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/7391/1787992pv.jpg)

http://img377.imageshack.us/img377/4405/1787938yx.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/4405/1787938yx.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/702/1787919yg.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/702/1787919yg.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/2761/1787904uj.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/2761/1787904uj.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/8922/1787857po.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/8922/1787857po.jpg)

http://img402.imageshack.us/img402/5245/1787807zo.th.jpg (http://img402.imageshack.us/img402/5245/1787807zo.jpg) http://img402.imageshack.us/img402/6360/1787813ot.th.jpg (http://img402.imageshack.us/img402/6360/1787813ot.jpg) http://img402.imageshack.us/img402/4973/1787782nv.th.jpg (http://img402.imageshack.us/img402/4973/1787782nv.jpg) http://img402.imageshack.us/img402/5461/1787777is.th.jpg (http://img402.imageshack.us/img402/5461/1787777is.jpg)

http://img108.imageshack.us/img108/5043/1793913oy.th.jpg (http://img108.imageshack.us/img108/5043/1793913oy.jpg) http://img402.imageshack.us/img402/4389/1800681xa.th.jpg (http://img402.imageshack.us/img402/4389/1800681xa.jpg) http://img402.imageshack.us/img402/4295/1800785ef.th.jpg (http://img402.imageshack.us/img402/4295/1800785ef.jpg) http://img402.imageshack.us/img402/3710/1800182vo.th.jpg (http://img402.imageshack.us/img402/3710/1800182vo.jpg)

http://img290.imageshack.us/img290/7158/1800144ck.th.jpg (http://img290.imageshack.us/img290/7158/1800144ck.jpg) http://img290.imageshack.us/img290/9469/1799591oh.th.jpg (http://img290.imageshack.us/img290/9469/1799591oh.jpg) http://img290.imageshack.us/img290/9971/1799583vh.th.jpg (http://img290.imageshack.us/img290/9971/1799583vh.jpg) http://img290.imageshack.us/img290/6051/1799579sn.th.jpg (http://img290.imageshack.us/img290/6051/1799579sn.jpg) http://img290.imageshack.us/img290/4865/1796999rz.th.jpg (http://img290.imageshack.us/img290/4865/1796999rz.jpg)

Indorae
18/10/2005, 20h36
Merci encore et toujours cali :cool:

FracK
18/10/2005, 20h37
OUaiiii merci beaucoup Calimero !!!!!!

J'adore les dernières !!!

FuryShoei
18/10/2005, 20h45

Tu m'as piqué ma phrase !!!! :)

Calimero33
18/10/2005, 21h09
Je rajoute la chute d' Alex Barros!.... Le pauv'...

http://x10.putfile.com/10/28919245939.jpg (http://media.putfile.com/388641_29154_1)

FenneK
18/10/2005, 21h13
Merci pour les photos. Sont chouettes.

psy31
18/10/2005, 21h19
On comprend pourquoi les kangourous sautent autant en Australie :ange:

nico
18/10/2005, 23h51
Superbes, merci Calimero.

jojobiaggi
19/10/2005, 04h51
Jm bien les derniere photos il en faut plus comme ça

theophil
19/10/2005, 09h13
Pour Vermeulen c'est bien mais en même temps y-a personne derrière lui non plus si on regarde bien… Xaus, Rolfo et les WCM… pas de quoi y voir le prochain Rossi !

exacte.
Ceci dit, vermeulen a eu l'intelligence de ne pas s'emporter, rouler a sa main, apprendre la moto sur un circuit qu'il connaissait parfaitement et ralier l'arriver pour engranger un maximum d'info, de feeling.
Les suz étaient plus mal sur ce circuit , Bridgestone avait beaucoup de mal avec les pneus, seul checa s'en sort car il utilise des gommes plus dur que les autres. Capirossi, Roberts, nakano, jacques sont tous tombés dans le meme virages au essais, probleme de grip coté droit.
Vermeulen disposait d'une tres bonne moto bien chaussée sur un circuit qu'il connaissait tres bien. Donc résultat normal, pas transcendant. Il apprend raisonnablement et il finit (LUI !!!!)
Xaus me fait pitié .... qd je le revois en wsbk, super impressionnant et là en motogp completement a coté de la plaque ... il vaudrait mieux qu'il refile son guidon parce que c'est n'importe quoi sa saison .... !!!!!!

FenneK
19/10/2005, 09h55
T'inquiète il va le refiler son guidon... mais à personne car Tech3 n'a jusqu'à présent aucun sponsor pour 2006.
Eux qui avaient eu Gauloises puis du fait d'Altadis se sont retrouvés aux couleurs Fortuna se retrouvent vierges de tout sponsor pour la saison prochaine vu qu'Altadis passe chez Gresini Honda (avec très vraisemblablement Melandri et Elias).
Donc sans sponsor, Poncharal ne pourra engager qu'une seule machine faute à l'usine qui n'a pas l'air de lever le petit doigt jusqu'à présent alors que c'est eux qui étaient fiers d'annoncer l'an passé qu'ils faisaient de Tech3 leur team d'avenir pour former les pilotes...
Mais qui roulera pour Poncharal???
La 4ème Yamaha pourrait revenir à Luccio Cecchinello qui engagerait alors Casey Stoner...

Pour en revenir à la course de Vermeulen, je pense que si j'en étais fan je dirais que je suis super content de sa course "sage". Mais voilà, je ne suis pas un méga fan de Vermeulen, donc sa course ne m'a enchanté plus que ça. Mais bon, comme tu dis Theophil, il a au moins fini sa course et a donc marqué les esprits.
De Suzuki d'ailleurs qui lui a proposé de rouler pour eux dès 2006 aux côtés d'Hopkins.
Et comme Vermeulen a prévenu Honda que son but était de rouler en MotoGP, où que ce soit, Honda est prévenu.

chrisgaz
19/10/2005, 10h10
tech 3 sera present l année prochaine en motoGP????

Calimero33
19/10/2005, 10h34
La chute de Casey STONER en 250cc!!...

http://img.photobucket.com/albums/v206/pcloros/crash_deangelis_up_stoner_down.jpg (http://media.putfile.com/2005_Stoner_PI_Crash)

Anonymous
20/10/2005, 09h01
tech 3 sera present l année prochaine en motoGP????

normalement oui avec une seule moto. Je pensais que ce serait avec stoner .. mais apparemment ce sera avec ceccinello !!??
donc je ne sais pas avec quel pilote ...

Anonymous
20/10/2005, 12h44
oups désolé ... l'invité c moi !