PDA

Voir la version complète : 2005 - GP n°13 le 18 septembre : Motegi, Japon

FracK
26/11/2004, 14h26
http://www.forum-motogp.com/resultats/resultatsgp.jpg

1 L. Capirossi (ITA) Ducati 0
2 M. Biaggi (ITA) Honda 1.9
3 M. Tamada (JPN) Honda 16.2
4 C. Checa (ESP) Ducati 22.1
5 J. Hopkins (USA) Suzuki 33.2
6 C. Edwards (USA) Yamaha 34.9
7 N. Hayden (USA) Honda 45.8
8 K. Roberts (USA) Suzuki 58.4
9 A. Elias (ESP) Yamaha 72.1
10 R. Xaus (ESP) Yamaha 94.9

http://www.forum-motogp.com/resultats/resultats250.jpg

1 H. Aoyama (JPN) Honda 43:52.454
2 D. Pedrosa (ESP) Honda 5.3
3 C. Stoner (AUS) Aprilia 7.7
4 Y. Takahashi (JPN) Honda 10.2
5 R. De Puniet (FRA) Aprilia 10.7
6 A. Dovizioso (ITA) Honda 11.0
7 A. De Angelis (SMR) Aprilia 19.1
8 H. Barberá (ESP) Honda 24.8
9 A. Debon (ESP) Honda 37.5
10 S. Guintoli (FRA) Aprilia 38.1

http://www.forum-motogp.com/resultats/resultats125.jpg

1 M. Kallio (FIN) KTM 30:10.854
2 T. Luthi (SUI) Honda 30:10.965
3 H. Faubel (ESP) Aprilia 30:12.371
4 T. Koyama (JPN) Honda 30:13.203
5 M. Pasini (ITA) Aprilia 30:13.260
6 M. Poggiali (SMR) Gilera 30:13.473
7 S. Gadea (ESP) Aprilia 30:13.615
8 P. Nieto (ESP) Derbi 30:13.815
9 A. Bautista (ESP) Honda 30:14.574
10 F. Lai (ITA) Honda 30:20.790
11 M. Di Meglio (FRA) Honda 30:25.400

http://www.forum-motogp.com/resultats/qualifmotogp.jpg

1 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:46.363 22
2 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:46.861 22
3 M. Melandri (ITA) Honda 1:46.867 23
4 M. Tamada (JPN) Honda 1:47.043 24
5 M. Biaggi (ITA) Honda 1:47.089 26
6 N. Hayden (USA) Honda 1:47.166 23
7 S. Gibernau (ESP) Honda 1:47.168 21
8 K. Roberts (USA) Suzuki 1:47.257 18
9 C. Checa (ESP) Ducati 1:47.323 23
10 A. Barros (BRA) Honda 1:47.562 22

http://www.forum-motogp.com/resultats/grillededepart.jpg (http://adressedel'imagedelagrille.fr)

http://www.forum-motogp.com/resultats/qualif250.jpg

1 H. Aoyama (JPN) Honda 1:51.843
2 J. Lorenzo (ESP) Honda 1:51.859
3 S. Aoyama (JPN) Wildcard 1:52.374
4 A. De Angelis (SMR) Aprilia 1:52.408
5 A. Dovizioso (ITA) Honda 1:52.603
6 Y. Takahashi (JPN) Honda 1:52.634
7 D. Pedrosa (ESP) Honda 1:52.662
8 R. De Puniet (FRA) Aprilia 1:52.890
9 C. Stoner (AUS) Aprilia 1:52.923
10 S. Porto (ARG) Aprilia 1:52.966

http://www.forum-motogp.com/resultats/grillededepart.jpg (http://adressedel'imagedelagrille.fr)

http://www.forum-motogp.com/resultats/qualif125.jpg

1 G. Talmacsi (HUN) KTM 1:58.653
2 T. Koyama (JPN) Honda 1:58.920
3 M. Pasini (ITA) Aprilia 1:58.970
4 M. Simoncelli (ITA) Aprilia 1:59.038
5 M. Kallio (FIN) KTM 1:59.137
6 H. Faubel (ESP) Aprilia 1:59.143
7 T. Luthi (SUI) Honda 1:59.363
8 M. Poggiali (SMR) Gilera 1:59.460
9 A. Bautista (ESP) Honda 1:59.539
10 S. Gadea (ESP) Aprilia 1:59.596

Gaz&Slide
16/09/2005, 07h36
Allez c'est parti sur le Twin Ring à Motegi!
1ère séance libre dominée par Barros mais on retouve 4 motos différentes aux 4 premières place. Hopkins (2ème), Checa (3) et Capirossi (5) vont tout faire pour offrir le podium à Bridgestone. Et franchement, rien ne semble impossible ce weekend pour eux!
Débuts plus modestes pour les 2 héros nippons en 2004: Tamada et Nakano sont 15 et 16. Mais bon, c'est la 1ère séance donc pas de conclusions...

En 250, Randy de Puniet confirme malheureusement sa descente aux enfers en rentrant péniblement dans le top 12. Pedrosa est aussi assez loin (10) tandis que Lorenzo (1) et les frères Aoyama (donc le petit Shuhei 5ème) donnent la cadence.

En 125, débuts en fanfare pour Kallio qui met plus d'une demi seconde à Simoncelli. Retour en forme de Poggiali (3); les français tous justes dans le top 20...

Vais suivre le live timing pour la FP2 MotoGP et le QP1 250...
A+

Domi646
16/09/2005, 08h49
merci :cool:

FenneK
16/09/2005, 09h41
Merci Gaz pour le commentaire des 1ers essais libres. Tu n'as pas ou peu de décalage, cool!

Voilà les 1ers essais qualifs de l'après-midi sont terminés pour les 125 et les 250 et les 2nds libres pour les MotoGP aussi.

En MotoGP John Hopkins confirme sa forme actuelle pendant les essais en étant le seul en dessous des 1.48. Suivent de près Capirossi et Roberts Jr.
Un poil derrière on trouve un paquet séparé de quelques millièmes, composé de Rossi, Gibernau, Hayden, Biaggi, Melandri, Tamada et Barros (10ème).
Nakano est seulement 15ème et a amélioré son temps du matin de 3 petits dixièmes.
A noter que le tour le plus rapide du Motegi est en 1.46.6 ce qui est + d'1 seconde + rapide que le temps d'Hopkins.
Il reste donc de la marge aux pilotes de la catégorie reine.

En 250, les frères Aoyama font 1 et 3 et entre eux on trouve De Angelis qui prouve qu'une Aprilia bien réglée peut rivaliser avec les Honda même sur ce circuit japonais.
Guintoli fait 9 (!!! Donez lui une moto d'usine l'an prochain bordel !!!) et Randy seulement 12... (il a mangé des nouilles qui lui pèsent sur le bide?)
A noter qu'Arnaud Vincent est 30ème mais qu'il a amélioré d'environ 2 secondes son temps du matin. Il en est maintenant à un peu plus de 4 secondes de la tête.

En 125 le trio de tête est Kallio, une demie-seconde devant Simoncelli et Poggiali. Pasini suit ainsi que Talmacsi.
Le leader du championnat, le Suisse Lüthi pointe en 10ème place à 1 seconde de Kallio tandis que les Français Masbou et Di Meglio sont respectivement 18 et 19 à 2 secondes du Finlandais.

Vivement demain pour les derniers qualifs!

Gaz&Slide
16/09/2005, 09h42
Fin de la 1ère journée d'essais à Motegi

MotoGP: les Bridgestones seront là pour la gagne, c'est sûr!
Hopkins a réussi le meilleur tour dans sa dernière tentative mais, le grand bonhomme de la journée, ce fut Capirossi! Assuré de poursuivre l'aventure Ducati en 2006 et non rassasié de sa 2ème place à Brno, Capirex a mené la liste des chronos la quasi totalité de la séance avec un rythme époustoufflant en pneus course. Il a enchainé une dizaine de tours en petit 48 tandis que les autres luttaient pour descendre sous les 1'49. Dure journée en revanche pour Kawasaki à domicile: Hofmann (14) devance pour une fois Nakano (15).
Et que dire de l'indigne performance de Xaus :diable: : 19ème avec la moto championne du monde en titre (!!!), relegué à 1,5s de son coéquipier, battu par la Moriwaki: seules les WCM sont derrières lui (et encore Ellison est blessé) :bad:

250: Ca vient de se finir. les frères Aoyama confirment: 1 avec Hiroshi et 3 avec Shuhei avec de Angelis intercalé au milieu. Dure, dure, très dure journée pour Randy (12) et ... Pedrosa (14ème!) qui est le pilote qui a le moins roulé cet aprem

Domi646
16/09/2005, 10h45
:cool: re merci!.......... :) vivement le gp!.......... :xcite:

Carlibus
16/09/2005, 10h57
A de pas oublier la bonne performance de Sylvain Guintoli 9ième avec sa moto priV. Savez vous si il est arriV quelque chose à Gregory Leblanc? car il est remplaC par Mathieu Gines dans le team de l'equipe de france.
Gines eT il y a 2 mois avec moi a Montmelo entraind e faire la course du championnat d'espagne en 125.. donc je voi ça un peu etrange non?

voila tout!! ALLEZ SYLVAIN faut pourrir les motos officiel!! ;)

Pedrosa est loin (14ieme) c pk ce matin il a eu une grosse chute et c fai mal a la main (une contusion un truc comme ça).

Bravo o petits freres jap

chrisgaz
16/09/2005, 11h27
en motoGP, le remplacant de bayliss, ukawa est 13eme, c est pas une mauvaise performance je trouve, pour quelqu un qui n a pas roulé en motoGP depuis un moment, il n a pas perdu en niveau, chapeau pour lui, et tous derriere guintoli!!!!!!

Anonymous
16/09/2005, 11h32
je vous trouve un peu dure
ce ne sont que des essais libre ,y sont la pour regler la becane, pour les temps y a les qualifs
(cf Randy)
c'est vrai que pour Guintoli ca fait au moins 2 ans qu'il devrait etre sur une moto d'usine...

Gaz&Slide
16/09/2005, 11h33
A de pas oublier la bonne performance de Sylvain Guintoli 9ième avec sa moto priV. Savez vous si il est arriV quelque chose à Gregory Leblanc? car il est remplaC par Mathieu Gines dans le team de l'equipe de france.
Gines eT il y a 2 mois avec moi a Montmelo entraind e faire la course du championnat d'espagne en 125.. donc je voi ça un peu etrange non?

voila tout!! ALLEZ SYLVAIN faut pourrir les motos officiel!! ;)

Pedrosa est loin (14ieme) c pk ce matin il a eu une grosse chute et c fai mal a la main (une contusion un truc comme ça).

Bravo o petits freres jap

Merci pour ces renseignements, Carlibus :cool:
Par contre à l'avenir, essayes d'éviter le style SMS; le français c'est plus sympa à lire quand ... ça reste du français. :siryessir:
merci d'avance

Carlibus
16/09/2005, 12h08
ok. Désolé, j'essairai d'ecrire correctement... mais je fais pas mal de fautes d'orthographe!! ;)
je suis a l'université espagnole, donc si je tourne mal mes phrases ou si il y a des fautes.. c'est pas fait expres!!

chrisgaz
16/09/2005, 12h30
pas de souci carlibus... vaut mieux faire des fautes en essayant le francais, que le language SMS...
merci pour les renseignements...

Carlibus
16/09/2005, 12h44
pour info, Pedrosa n'est pas tombé une fois.. mais 2!!! ce matin pendant les essais libres et cet aprem pendant les chronos.. il dit qu'il na rien de cassé et que demain il ne pourra pas faire pire!!

theophil
16/09/2005, 13h59
je vous trouve un peu dure
ce ne sont que des essais libre ,y sont la pour regler la becane, pour les temps y a les qualifs
(cf Randy)
c'est vrai que pour Guintoli ca fait au moins 2 ans qu'il devrait etre sur une moto d'usine...

bah autant pour le motogp ca reste du free que pour la 125 et 250 se sont bel et bien des qualifs qui peuvent rester comme ça s'il se mettait a pleuvoir demain par exemple.

D'ailleurs qu'elle est la météo et celle prévu pour demain et pres demain ?????

chrisgaz
16/09/2005, 14h24
reactions des pilotes

John Hopkins, Team Suzuki MotoGP – 1er, 1’47.952
« Je suis très satisfait par les nouveautés de Suzuki et de Bridgestone pour ce week-end, et je suis ravi par le déroulement de cette journée. J’ai eu un petit souci que nous avons vite réglé, rien de grave, je n’ai perdu que deux ou trois tours. Les progrès de Suzuki sont encourageants ; avec la dernière évolution moteur, j’ai un meilleur feeling en sortie de virage et l’accélération est mieux gérée. Les nouveaux pneus de Bridgestone sont prometteurs et j’attends avec impatience la course de dimanche. »

Loris Capirossi, Ducati Marlboro – 2è, 1’48.053
« Nous avons bien travaillé aujourd’hui, ce fut une journée très enrichissante. Nous avons beaucoup travaillé sur les pneus, ce matin et cet après-midi. Nous avons trouvé un bon rythme et j’ai fait mon meilleur chrono avec un train de pneus qui avait déjà dix tours. Je suis ensuite ressorti avec les mêmes gommes et j’ai encore tourné dans les 1’48. Pour une première journée, ce n’est pas mal du tout. »

Kenny Roberts Jr, Team Suzuki MotoGP – 3è, 1’48.263
« Je pense que nous sommes à peu près au même niveau qu’à Brno, plus ou moins dans le top 5. Il faut attendre de voir comment se déroulent les qualifications et le départ de la course. Nous sommes un peu limités au niveau de l’accélération et c’est un facteur très important sur ce circuit. En général, les pilotes veulent gagner en relance, en sortie de virage, toutefois je pense que ce qui nous aiderait le plus en ce moment serait de gagner une dizaine de longueurs au bout de la ligne droite. »

Carlibus
16/09/2005, 15h16
Vous savez si Gibernau et Biaggi ont utilisé les nouvelles honda? ou elles sont restées dans le box à prendre la poussière?
etant donné qu'il sont aux avant postes mais pas dans les 3-4 premiers..peut-etre qu'ils les ont testé non?

i don't know... :diable:

FenneK
16/09/2005, 15h50
Aucune idée Carlibus.
J'espère qu'on aura des infos à ce sujet!

psy31
17/09/2005, 08h13
capi en pôle :) . Les BT sont performants aussi en conditions course.
Première victoire de Ducati cette année :cool: ?

Arf, et Vale qui rate son dernier tour de qualif pour une ou deux misérables secondes :boutons: !!

Savoyard
17/09/2005, 09h07
...D'ailleurs qu'elle est la météo et celle prévu pour demain et pres demain ????? La météo à l'aéroport de Narita (à 100 kilomètres de Motgi) http://www.weather.com/activities/travel/businesstraveler/weather/tenday.html?locid=NRT:9 , donc à priori beau temps :-)

FenneK
17/09/2005, 10h24
Rossi seulement 11ème.
La course va être intéressante!
Superbe pole de Capirossi devant Hopkins!!!
Melandri, Tamada, Biaggi, Gibernau, Hayden et Roberts Junior.
Les Kawa sont à la traine... ??? Nouvelle moto plus dure à régler? Ancienne pas dans le coup? Nakano avait fait 1.48 en qualif l'an dernier et 1.47.8 cette saison... seulement 2 dixièmes d'écart... Pas top pour les Kawa.
Hopkins au tas au 1er virage? lol c'est méchant, surtout que je l'aime bien et que j'espère qu'on ne va pas trop le voir dégringoler en course tour après tour. La Suzuki manque cruellement d'accélération.

Gaz&Slide
17/09/2005, 10h54
Rossi seulement 11ème.
La course va être intéressante!
Superbe pole de Capirossi devant Hopkins!!!

Je vois bien Capirex s'échapper demain et remporter la victoire avec Rossi fétant son titre par une défaite :p
J'ai suivi la quasi totalité des séances avec les temps au tour et il me semble qu'il peut mettre 0,5s au tour aux autres. Ce qui est sûr, c'est qu'excepté Tamada l'an dernier, personne n'a réussi à mettre 5s à Rossi en course sur le sec depuis 2001. Alors avec sa 11ème place sur la grille, maybe.... [/quote]

Melandri, Tamada, Biaggi, Gibernau, Hayden et Roberts Junior.

Melandri n'a pas trop été dans le coup tout ce weekend et Tamada qui s'est -ENFIN- reveillé samedi: je les vois pas sur le podium. Gibernau en difficulté ici en 2004 a bien redressé la barre et devrait encore lutter avec Rossi, Biaggi, Hayden et peut etre Barros pour le podium.

Les Kawa sont à la traine... ??? Nouvelle moto plus dure à régler? Ancienne pas dans le coup? Nakano avait fait 1.48 en qualif l'an dernier et 1.47.8 cette saison... seulement 2 dixièmes d'écart... Pas top pour les Kawa.

Ca sera dur de faire comme en 2004. Un place dans le top 8 serait déjà bien...

Hopkins au tas au 1er virage? lol c'est méchant, surtout que je l'aime bien et que j'espère qu'on ne va pas trop le voir dégringoler en course tour après tour. La Suzuki manque cruellement d'accélération

Ah non pas encore! Quoi que ça fait 2 ans qu'il est dans le strike du 1er virage. Jamais 2 sans 3???? J'éspère définitivement que non car il a vraiment montré que quand la moto correspond au tracé il est dans le coup. Par contre, comme toi Pat, c'est sur que j'ai peur que comme à Laguna il soit handicapé par le manque d'allonge de la Suz' et dégringole au fil des tours...

Vivement demain. Et plus que jamais, je suis heureux de bosser pendant le GP car ya Eurosport au taff :content:

Domi646
17/09/2005, 11h19
:cool: merci pour les infos! :)

mathieu83
17/09/2005, 15h40
Une victoire d'une moto italienne sur les terres de Honda serait formidable en y ajoutant en plus le titre de vale sur la yam

Alain
17/09/2005, 17h49
Nan nan c'est pas sa du tout ! Capirex va esseyait de s'echapper dès le premier tour, mais Max 'la menace sera en deuxieme position dés le premier virage grace a un super depart, il va aussi la perdre dés le tour suivant. Val va nous faire une remonte du feu de dieu (comme d'ab.) Gibernau second, lui va ratraper Loris alors que Melandi chute avec John Hopkins. Le groupe de tete va lacher 1 peu la Honda du romain qui lui se fais ratraper par un 46 tout feu tout flamme... :D Mais finalement les poursuivants vont remontes sur le groupe de tete qui pennent un peu ( a force de se doubler redoubler ) ET C'EST FINALEMENT UN MAX ENRAGE qui prend le comendement de la course, en petant un record du tour en 1,46.250 qui passe la ligne en premiere position avec un Weeling qui frotte le pot arriere et qui va marquer sa premiere victoire de la saison !!! :D HAHAHA !!! it's wonderfull

FracK
17/09/2005, 18h15
Voilà un beau GP qui s'annonce. J'ai raté les essais, pour Rossi que s'est il passé ? Pas à l'aise, prob de réglages, ... ?

Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu ici !!!

Et GG Capi et Hopkins :)

Alain
17/09/2005, 18h22
dite?! je suis hors sujet la ! mais a quel heure passe le gp demain? comme d'ab?

FracK
17/09/2005, 18h29
04:00 Moto
Grand Prix au Japon 125cc (05:15)

05:15 Moto
Grand Prix au Japon 250cc (06:45)

06:45 Moto
Grand Prix au Japon Moto GP (08:15)

Rediffusion des 125 à 8h15, et des GP à 13h45 puis 22 heures :)

jojobiaggi
17/09/2005, 19h29
Je sais qui va gagné MAX va tous les fumé au demarrage et partir comme il a eu l'habitude de faire

Domi646
17/09/2005, 19h51
:D jojo ta fumé?...... :p

polsky
17/09/2005, 20h25
Voilà un beau GP qui s'annonce. J'ai raté les essais, pour Rossi que s'est il passé ? Pas à l'aise, prob de réglages, ... ?

Valentino est passer une seconde trop tard sur la ligne et il a pas pu faire son tour qualif....

Je sais qui va gagné MAX va tous les fumé au demarrage et partir comme il a eu l'habitude de faire

C'est beau de rever...mais bon l'espoir fait vivre....

Le GP s'annonce très exitant Valentino va nous faire un depart comme au Quatar, Capi va tenter de s'echapper et j'espere que Hopkins sera dans le coup, pour Nakano faut pas esperer grand chose a moin qu'il y est de nouveau un superbe strike dans le premier virage....vivement demain :) :)

biaggi77
17/09/2005, 22h14
j'ai bien envie que tamada gagne, depuis qu'il est chez konilca minolta honda il a du mal, alors que l'année derniere il a quand meme reussi a remporter un GP, ca le relancerai un peu

Anonymous
18/09/2005, 02h54

Explication de la place de Nakano sur la grille:

Victime d'un ennui de moteur pendant la séance de qualification, le Japonais Shinya Nakano avait la tête des mauvais jours. Il espère néanmoins faire bonne figure demain en course pour son Grand Prix ‘à domicile'.

« Je suis très déçu de cette situation. C'est très difficile de doubler ici et partir de la 5ème ligne ne va pas me faciliter le travail demain. J'avais un bon sentiment avec ma moto de course qui était équipée d'un moteur standard. Malheureusement, à l'attaque d'un tour rapide, il a cassé » regrettait Shinya.

« Je me suis rabattu sur la moto de rechange mais la sensation était différente et je ne pouvais pas aller plus vite. Ce qui est clair, c'est que les nouveaux pneus Bridgestone sont très, très bons ici - plus d'adhérence et une meilleure motricité » soulignait le Japonais pour conclure.

saarinen
18/09/2005, 05h54
Je suis comme vous tous amusé par la mésaventure de Rossi.
Manifestement, la M1 n'est pas facile à rêgler au Motegi, et les pneumatiques de Bibendum ne sont pas au niveau de Bridgestone, ce qui n'aide pas Valentino.
Samedi matin, le "Doctor" avait trouvé de bons réglages. L'après midi, il a voulu partir dans une autre direction qui l'a mené à une impasse, sa moto étant finalement moins efficace que le matin. Du coup, le temps a manqué pour passer le deuxième pneu qualif, et Rossi est relègué en quatrième ligne (11e). Celà ne reflète pas ses vraies performances, et il était intéressant de suivre le warm-up ce matin.
Contrairement à son habitude, Rossi a été le premier à s'élancer ce matin, pour tester ses réglages de samedi matin en les affinants. Il finit quatrième temps.
Si tout se passe bien en course (pas de chute, ni de collision en série comme l'an passé), celà nous promet un GP de toute beauté, peut-être le plus beau de la saison.
Capirossi est très fort ce week-end, et ce n'est que justice. Je l'ai toujours considéré comme l'un des tout meilleurs, et seule sa moto expliquait ses résultats en demi teinte 2004 et 2005. Il est mon favori avec Valentino.
Hopkins est très fort aussi (2e temps du warm-up), mais sa Suzuki souffre toujours d'un manque d'accélération. Gibernau finit juste devant Rossi, mais il ne me parait pas terriblement à l'aise.
Le retour de Bridgestone (qui, j'espère, n'a pas de rapport avec le vol dont a été victime Michelin en Grande Bretagne il y a quelques mois) rééquilibre les forces en présence et nous promet le plus beau GP de la saison.
A ne pas manquer!

Salut à toutes et tous.

vale
18/09/2005, 10h10
oh les pauvres honda !
même pô foutus de faire la pole chez eux, et ils gagnent pas le gp :D
et le biaggi, avec la machine no1 du hrc et rossi par terre, il n'y arrive pas ! et 2e, il est content, il fait le beau à la télé :)
enfin, superbe victoire de ducati, bravo loris !

Domi646
18/09/2005, 10h22
le champagne a du couler en italie!.............. :cool: bravo capirex!

drainvac
18/09/2005, 10h47
OUI, bravo à capirossi!! Je vais encore perdre 20 places sur TRAJECTONS.COM :D

mathieu83
18/09/2005, 10h47
Superbe victoire de loris sur la ducati

Je viens de lire sur motogp.com que le HRC a porté une réclamation aprés l'incident rossi/melandri

lleidos
18/09/2005, 11h53
bravo capi ! bravo tamada !
ces 2 la méritaient le podium depuis trop longtemps ;-)

Domi646
18/09/2005, 12h05
Superbe victoire de loris sur la ducati

Je viens de lire sur motogp.com que le HRC a porté une réclamation aprés l'incident rossi/melandri

:boutons: je vois pas pourquoi , c'est vraiment un fait de course assez courant!............

FracK
18/09/2005, 14h31
Bravo Capi.... Les rumeurs vont aller bon train pour les jours à venir !!!

Alain
18/09/2005, 14h47
Surtout svp Bravo a Max qu'a fait une course grandissimo ! 1er pendant plus de 3 tours sa c'est pas vu depuis le Muggelo et il ne faut pas oublier qu' avec sa deuxieme place en course il, conforte sa position de vice champion du monde :hihi: vivement Sepang ! :content:

Indorae
18/09/2005, 15h59
Belle course de capirex et de biaggi ! :)

Rossi/mélandri je trouve que c'est un peu comme rossi/gib en début de saison, sauf que la les deux finissent dans le bac...

Sinon, belle course de tamada aussi.

HAGA 04
18/09/2005, 16h14

Rossi/mélandri je trouve que c'est un peu comme rossi/gib en début de saison, sauf que la les deux finissent dans le bac...

Oui les 2 Ducati etaient dans le coup...
Rossi remontait bien... Marco ferme la porte ss regarder... Comme à Jerez!
le remplacant de Troy :boutons: pas terrible en + chez lui!
2kawa+2honda camel+2Honda Telephonika au tas...il reste plus grand monde...
Sur quel Post on parle des courses 125 & 250 ???
Luthi a eu chaud... pour moi l'autre (le nez ds la bulle) lui roule sur les pieds! Di-meglio tranquille il grapille encore des points en privé.
250: 3/4 de la course trop calme... puis dani attaque remonte de la 6à3place ce cher Lorenzo contre attaque & se gauffre sur de-angelis qui peut heureusement repartir
Randy course trop sage il attend que devant ca tombe :bad:
Arnaud 2ème en partant de la fin sur la grille puis plus de nouvelle ;-)

Indorae
18/09/2005, 16h22

Oui les 2 Ducati etaient dans le coup...
Rossi remontait bien... Marco ferme la porte ss regarder... Comme à Jerez!
le remplacant de Troy :boutons: pas terrible en + chez lui!
2kawa+2honda camel+2Honda Telephonika au tas...il reste plus grand monde...
Sur quel Post on parle des courses 125 & 250 ???
Luthi a eu chaud... pour moi l'autre (le nez ds la bulle) lui roule sur les pieds! Di-meglio tranquille il grapille encore des points en privé.
250: 3/4 de la course trop calme... puis dani attaque remonte de la 6à3place ce cher Lorenzo contre attaque & se gauffre sur de-angelis qui peut heureusement repartir
Randy course trop sage il attend que devant ca tombe :bad:
Arnaud 2ème en partant de la fin sur la grille puis plus de nouvelle ;-)

On peu parler ici des 3catégories ;)

Pour les 250 j'ai pas vu la course, j'attends sagement la vidéo :ange:

Sinon pour luthi, en effet Gadea lui roule sur les pieds... en plus de ca, il se fait mal à l'épaule.. la totale !! Encore heureux qu'ils aient arreté la course, comme ca Luthi tjs en course pr le titre !!! :) En espèrant qu'il se remettre vite sur pied.

FenneK
18/09/2005, 17h31
3 très jolis GP pleins de rebondissements (surtout les motos qui ont rebondi à tous les endroits du circuit...)

A+
Pat

pascal83
18/09/2005, 21h52
magnifique Capirex
Rossi à l'arraché qui défonce Mélandri (il s'est fait mal apparament)
Biaggi s'est bien battu aussi
Mais Capi est passé tout près de la punition aussi lors d'un freinage de la mort.
Enfin, ça fait du bien de voir ça.

jojobiaggi
18/09/2005, 23h01
125cc genial
250cc Bien
Moto gp une tuerie

Des nouvelles de luthi il c'est fait roulé sur les 2 jambes

Et enfin je suis content de max qui a du laché les gaz a la fin avec ses pneu tente mais du Grand capirex et la ducati tourne vraiment de mieu en mieu :content:

theophil
19/09/2005, 09h00
[quote="HAGA 04"][quote="Indorae"]Sur quel Post on parle des courses 125 & 250 ???
quote]

A noter la belle course de guintoli (derriere debon son rival).
Lorenzo suspendu pour un gp, je trouve ça pas mérité. Il est rentré fort et a ecarté c'est uniquement parce que l'autre pilote est revenu sur l'axe qu'ils se sont cognés. A mon avis, pas de faute du jeune pilote Lorenzo.
(Pas pire que rossi a mon sens !)

En motogp, toutes les motos dans les points, evidemment .... avec 21 motos au depart pour 15 place récompensée .... A quand un vrai plateau motogp !!!!

En 125 le reglement fait encore un fois la part belle a ceux qui tombent au dernier moment. Luthi finit 2 alors que la course est arrêtée a cause de sa chute.

Des nouvelles de Luthi et Melandri ?? (Hoffmann est reblessé a la cheville apparemment, d'ou le guidon pour jacque)

Gaz&Slide
19/09/2005, 09h10
A noter la belle course de guintoli (derriere debon son rival).
Il m'a un peu deçu, au vu de ses prestations aux essais, je le voyais bien aux alentours de la 8ème place

Lorenzo suspendu pour un gp, je trouve ça pas mérité. Il est rentré fort et a ecarté c'est uniquement parce que l'autre pilote est revenu sur l'axe qu'ils se sont cognés. A mon avis, pas de faute du jeune pilote Lorenzo.
(Pas pire que rossi a mon sens !)

Si le début du virage de Lorenzo me semble OK avec un dépassement irréprochable sur Pedrosa, il a fait une belle boulette en oubliant que DeAngelis était devant et en prenant une vitesse de passage inadaptée à la situation. Pour Rossi, voir le sujet en question ICI (http://www.forum-motogp.com/sujet-2342.html)

Pour les blessés de Motegi, pas de news sur le site de la Clinique Mobile du Dr Costa

Calimero33
19/09/2005, 10h46
http://img389.imageshack.us/img389/5927/1725369vp.th.jpg (http://img389.imageshack.us/img389/5927/1725369vp.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/8814/1725359zq.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/8814/1725359zq.jpg) http://xs47.xs.to/pics/05381/172164.jpg.xs.jpg (http://xs47.xs.to/pics/05381/172164.jpg)

http://xs47.xs.to/pics/05381/172166.jpg.xs.jpg (http://xs47.xs.to/pics/05381/172166.jpg) http://xs47.xs.to/pics/05381/172165.jpg.xs.jpg (http://xs47.xs.to/pics/05381/172165.jpg) http://xs47.xs.to/pics/05381/172167.jpg.xs.jpg (http://xs47.xs.to/pics/05381/172167.jpg)

http://xs47.xs.to/pics/05381/172301.jpg.xs.jpg (http://xs47.xs.to/pics/05381/172301.jpg) http://img263.imageshack.us/img263/4613/1723029qi.th.jpg (http://img263.imageshack.us/img263/4613/1723029qi.jpg) http://img282.imageshack.us/img282/4007/1709650nm.th.jpg (http://img282.imageshack.us/img282/4007/1709650nm.jpg)

http://img331.imageshack.us/img331/2353/1723054ae.th.jpg (http://img331.imageshack.us/img331/2353/1723054ae.jpg) http://img331.imageshack.us/img331/6348/1723049yp.th.jpg (http://img331.imageshack.us/img331/6348/1723049yp.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/5751/1722980vu.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/5751/1722980vu.jpg) http://img256.imageshack.us/img256/8449/1722974mi.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/8449/1722974mi.jpg)

http://img256.imageshack.us/img256/126/1722968ix.th.jpg (http://img256.imageshack.us/img256/126/1722968ix.jpg) http://img309.imageshack.us/img309/5553/1722956zt.th.jpg (http://img309.imageshack.us/img309/5553/1722956zt.jpg) http://img309.imageshack.us/img309/7438/1722908hi.th.jpg (http://img309.imageshack.us/img309/7438/1722908hi.jpg) http://img309.imageshack.us/img309/7789/1722893bs.th.jpg (http://img309.imageshack.us/img309/7789/1722893bs.jpg)

http://img309.imageshack.us/img309/681/1722857jr.th.jpg (http://img309.imageshack.us/img309/681/1722857jr.jpg) http://img309.imageshack.us/img309/8564/1722835me.th.jpg (http://img309.imageshack.us/img309/8564/1722835me.jpg) http://img309.imageshack.us/img309/926/1722823at.th.jpg (http://img309.imageshack.us/img309/926/1722823at.jpg) http://img286.imageshack.us/img286/9084/1722804xz.th.jpg (http://img286.imageshack.us/img286/9084/1722804xz.jpg)

http://img286.imageshack.us/img286/2776/1722771ac.th.jpg (http://img286.imageshack.us/img286/2776/1722771ac.jpg) http://img286.imageshack.us/img286/724/1722578dr.th.jpg (http://img286.imageshack.us/img286/724/1722578dr.jpg) http://img286.imageshack.us/img286/8208/1722560co.th.jpg (http://img286.imageshack.us/img286/8208/1722560co.jpg) http://img286.imageshack.us/img286/9518/1722539tq.th.jpg (http://img286.imageshack.us/img286/9518/1722539tq.jpg)

http://img311.imageshack.us/img311/9498/1722552bk.th.jpg (http://img311.imageshack.us/img311/9498/1722552bk.jpg) http://img311.imageshack.us/img311/2843/1722480bc.th.jpg (http://img311.imageshack.us/img311/2843/1722480bc.jpg) http://img311.imageshack.us/img311/3140/1722464ro.th.jpg (http://img311.imageshack.us/img311/3140/1722464ro.jpg) http://img296.imageshack.us/img296/1478/1722434cw.th.jpg (http://img296.imageshack.us/img296/1478/1722434cw.jpg)

http://img296.imageshack.us/img296/345/1722412zv.th.jpg (http://img296.imageshack.us/img296/345/1722412zv.jpg) http://img296.imageshack.us/img296/8442/1722391kg.th.jpg (http://img296.imageshack.us/img296/8442/1722391kg.jpg) http://img49.imageshack.us/img49/9456/1722352eg.th.jpg (http://img49.imageshack.us/img49/9456/1722352eg.jpg) http://img49.imageshack.us/img49/2360/1722347wh.th.jpg (http://img49.imageshack.us/img49/2360/1722347wh.jpg)

http://img49.imageshack.us/img49/2964/1722198eq.th.jpg (http://img49.imageshack.us/img49/2964/1722198eq.jpg) http://img49.imageshack.us/img49/4567/1722189uw.th.jpg (http://img49.imageshack.us/img49/4567/1722189uw.jpg) http://img49.imageshack.us/img49/7114/1722172ju.th.jpg (http://img49.imageshack.us/img49/7114/1722172ju.jpg) http://img49.imageshack.us/img49/2237/1722152bf.th.jpg (http://img49.imageshack.us/img49/2237/1722152bf.jpg)

http://img348.imageshack.us/img348/9334/1722166no.th.jpg (http://img348.imageshack.us/img348/9334/1722166no.jpg) http://img348.imageshack.us/img348/8550/1722147ck.th.jpg (http://img348.imageshack.us/img348/8550/1722147ck.jpg) http://img348.imageshack.us/img348/6521/1722138pj.th.jpg (http://img348.imageshack.us/img348/6521/1722138pj.jpg) http://img318.imageshack.us/img318/4743/1722048bn.th.jpg (http://img318.imageshack.us/img318/4743/1722048bn.jpg)

http://img318.imageshack.us/img318/6190/1721998yx.th.jpg (http://img318.imageshack.us/img318/6190/1721998yx.jpg) http://img318.imageshack.us/img318/4041/1721845jc.th.jpg (http://img318.imageshack.us/img318/4041/1721845jc.jpg) http://img318.imageshack.us/img318/7951/1721860et.th.jpg (http://img318.imageshack.us/img318/7951/1721860et.jpg) http://img107.imageshack.us/img107/6772/1719401rl.th.jpg (http://img107.imageshack.us/img107/6772/1719401rl.jpg)

http://img107.imageshack.us/img107/5687/1718806ko.th.jpg (http://img107.imageshack.us/img107/5687/1718806ko.jpg) http://img262.imageshack.us/img262/995/1718782ek.th.jpg (http://img262.imageshack.us/img262/995/1718782ek.jpg) http://img262.imageshack.us/img262/4541/1718760vj.th.jpg (http://img262.imageshack.us/img262/4541/1718760vj.jpg) http://img262.imageshack.us/img262/1622/1718758vy.th.jpg (http://img262.imageshack.us/img262/1622/1718758vy.jpg)

http://img262.imageshack.us/img262/8076/1718505zc.th.jpg (http://img262.imageshack.us/img262/8076/1718505zc.jpg) http://img262.imageshack.us/img262/9158/1718499jv.th.jpg (http://img262.imageshack.us/img262/9158/1718499jv.jpg) http://img262.imageshack.us/img262/9172/1718457ei.th.jpg (http://img262.imageshack.us/img262/9172/1718457ei.jpg) http://img262.imageshack.us/img262/6103/1718399qo.th.jpg (http://img262.imageshack.us/img262/6103/1718399qo.jpg)

http://img121.imageshack.us/img121/9576/1717492hf.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/9576/1717492hf.jpg) http://img121.imageshack.us/img121/9245/1717482le.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/9245/1717482le.jpg) http://img121.imageshack.us/img121/7896/1717381sa.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/7896/1717381sa.jpg) http://img121.imageshack.us/img121/9120/1712871xu.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/9120/1712871xu.jpg)

http://img121.imageshack.us/img121/1554/1712694vc.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/1554/1712694vc.jpg) http://img121.imageshack.us/img121/2126/1712682wm.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/2126/1712682wm.jpg) http://img121.imageshack.us/img121/249/1712670ok.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/249/1712670ok.jpg) http://img121.imageshack.us/img121/45/1712598qe.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/45/1712598qe.jpg)

http://img84.imageshack.us/img84/3346/1712538dg.th.jpg (http://img84.imageshack.us/img84/3346/1712538dg.jpg) http://img121.imageshack.us/img121/3274/1712561qq.th.jpg (http://img121.imageshack.us/img121/3274/1712561qq.jpg) http://img84.imageshack.us/img84/503/1712559tz.th.jpg (http://img84.imageshack.us/img84/503/1712559tz.jpg) http://img84.imageshack.us/img84/9732/1712543ad.th.jpg (http://img84.imageshack.us/img84/9732/1712543ad.jpg)

http://img307.imageshack.us/img307/6485/1712101xd.th.jpg (http://img307.imageshack.us/img307/6485/1712101xd.jpg) http://img307.imageshack.us/img307/1526/1712091zj.th.jpg (http://img307.imageshack.us/img307/1526/1712091zj.jpg) http://img133.imageshack.us/img133/937/1712054wv.th.jpg (http://img133.imageshack.us/img133/937/1712054wv.jpg) http://img133.imageshack.us/img133/8040/1712061eg.th.jpg (http://img133.imageshack.us/img133/8040/1712061eg.jpg)

http://img133.imageshack.us/img133/6198/1712044eq.th.jpg (http://img133.imageshack.us/img133/6198/1712044eq.jpg) http://img133.imageshack.us/img133/8958/1712033id.th.jpg (http://img133.imageshack.us/img133/8958/1712033id.jpg) http://img133.imageshack.us/img133/9382/1712002jv.th.jpg (http://img133.imageshack.us/img133/9382/1712002jv.jpg) http://img133.imageshack.us/img133/3743/1711994ma.th.jpg (http://img133.imageshack.us/img133/3743/1711994ma.jpg)

http://img133.imageshack.us/img133/813/1711969lv.th.jpg (http://img133.imageshack.us/img133/813/1711969lv.jpg) http://img241.imageshack.us/img241/3869/1711835sp.th.jpg (http://img241.imageshack.us/img241/3869/1711835sp.jpg) http://img241.imageshack.us/img241/7489/1711848xv.th.jpg (http://img241.imageshack.us/img241/7489/1711848xv.jpg) http://img241.imageshack.us/img241/8226/1711899fh.th.jpg (http://img241.imageshack.us/img241/8226/1711899fh.jpg)

http://img241.imageshack.us/img241/3610/1711889jl.th.jpg (http://img241.imageshack.us/img241/3610/1711889jl.jpg) http://img241.imageshack.us/img241/2591/1711871zv.th.jpg (http://img241.imageshack.us/img241/2591/1711871zv.jpg) http://img306.imageshack.us/img306/4449/1711814kx.th.jpg (http://img306.imageshack.us/img306/4449/1711814kx.jpg) http://img306.imageshack.us/img306/8944/1711805nj.th.jpg (http://img306.imageshack.us/img306/8944/1711805nj.jpg)

http://img306.imageshack.us/img306/5875/1711760zx.th.jpg (http://img306.imageshack.us/img306/5875/1711760zx.jpg) http://img306.imageshack.us/img306/3100/1711743cu.th.jpg (http://img306.imageshack.us/img306/3100/1711743cu.jpg) http://img95.imageshack.us/img95/5171/1711753uf.th.jpg (http://img95.imageshack.us/img95/5171/1711753uf.jpg) http://img95.imageshack.us/img95/4328/1711799gr.th.jpg (http://img95.imageshack.us/img95/4328/1711799gr.jpg)

http://img282.imageshack.us/img282/2589/1711143jd.th.jpg (http://img282.imageshack.us/img282/2589/1711143jd.jpg) http://img282.imageshack.us/img282/8528/1711139jw.th.jpg (http://img282.imageshack.us/img282/8528/1711139jw.jpg) http://img282.imageshack.us/img282/5981/1711105zp.th.jpg (http://img282.imageshack.us/img282/5981/1711105zp.jpg) http://img282.imageshack.us/img282/1706/1711127yx.th.jpg (http://img282.imageshack.us/img282/1706/1711127yx.jpg)

chrisgaz
19/09/2005, 10h51
merci calimero pour superbes photos!!!!!!

Domi646
19/09/2005, 11h14
3 très jolis GP pleins de rebondissements (surtout les motos qui ont rebondi à tous les endroits du circuit...)

A+
Pat

:yes: :hihi: :) :amoureux4: :D :cool:

LN
19/09/2005, 11h21
3 superbes courses!
C'est vraiment génial de voir d'autres pilotes sur le devant de la scène!

HAGA 04
19/09/2005, 19h09
bien tes photos Calimero33
Pour ton Avatar (Jerez2005) maintenant tu pouras mettre "Japon2005"

polsky
19/09/2005, 19h13

Je pense qu'ils l'ont suspendu a cause de ca mais aussi a cause des GP précédent, si mes souvenirs sont bon il avait deja mis De Angelis (ou Corsi) par terre et puis certaines de ces attaques ont été relativement perilleuse et ont faillit mal finir ( y avait pas eu un truc avec Pedrosa au Sachsenring ???). Il faut que Lorenzo se calme....alors que Rossi ce n'est que la premiere fois qu'il met un pilote par terre et il est tout de suite aller s'escuser....

Sinon très beau Gran Prix de Capirex sa victoire fait du bien a Ducati et beau podium de Tamada il le meritait apres son debut de saison plutot chaotique c'est une belle recompense

Sinon Merci pour les photos elles sont magnifiques!!!!!!!!! :amoureux2: :amoureux2:

HAGA 04
19/09/2005, 19h43
beau podium de Tamada il le meritait apres son debut de saison plutot chaotique c'est une belle recompense

Sinon Merci pour les photos elles sont magnifiques!!!!!!!!! :amoureux2: :amoureux2:
ouai Tamada.... c'est aussi & surtout son circuit! il a gagné l'année derniere... il n'a pas trop d'excuse :boutons: cette année il avait des Mich
& il n'a pas fait grand chose....
Sinon Lorenzo c'est une tête brulé :bad:
Dixit "si Rossi revenait en 250, je le battrais" ou aussi de lui "je suis plus fort que Pedrosa" d'abord je pense qu'il devrait déjà etre constent! avant de l'ouvrir... car maintenant il a encore perdu bcp de places. Peut etre pour l'année prochaine talent à suivre...

loris65
19/09/2005, 20h57
l'annee prochaine on vous broie tous (avec peut-etre l'aide de gib......)

c'est qui le PAPA a Motegi

c'est capi

et qui est au tapis c'est rossi........ :)

Indorae
20/09/2005, 18h43

Je pense qu'ils l'ont suspendu a cause de ca mais aussi a cause des GP précédent, si mes souvenirs sont bon il avait deja mis De Angelis (ou Corsi) par terre et puis certaines de ces attaques ont été relativement perilleuse et ont faillit mal finir ( y avait pas eu un truc avec Pedrosa au Sachsenring ???). Il faut que Lorenzo se calme....alors que Rossi ce n'est que la premiere fois qu'il met un pilote par terre et il est tout de suite aller s'escuser....

C'est vrai que lorenzo est assez brutal.. et je pense que ca ne lui fera pas de mal cette petite sanction.. (malgrès que je l'aime bien.. :mrgreen: )

Sinon heu... Gibernau c'est personne ?? :dechire: lol.. il l'a peut etre pas foutu par terre a Jerez, mais a mon avis c'était quand meme une erreure de la part de Rossi....

psy31
21/09/2005, 00h51
Au vu des encouragements de la team ducaticorse à Checa, ce dernier a tout espoir de rester au ôté de ce sacré Capi.':content:'':content:'
A la clé, une moto qui semble devenir compétitive. Ce serait mieux que G)ibernau le comédien. :p

pepito
22/09/2005, 21h05
C'est des supers photos Calmero :amoureux3: Par contre,c'est dommage que le lien des 5 premières photos (celles du crash) ne marchent pas. :boutons:

Ptite Ducat
22/09/2005, 21h49
comment elles déchirent les photos

bravo
vraiment superbes :amoureux2:

HAGA 04
22/09/2005, 21h52
une moto qui semble devenir compétitive. Ce serait mieux que G)ibernau le comédien. :p

En fait qui était tres fort au japon?!! Ducati ou Bridgestone??!!

Livio Suppo (chef de projet motoGP Ducati) disait: "Aujourd'hui pour battre Valentino (& les Honda boys!) il faut avoir des pneus differents, parce que les differences de niveau entre les motos ne sont pas suffisantes pour gagner."
Alors! vous en pensez quoi???
Sinon si vous vous rappelez en début de saison les pneus 'super performant' de Michelin avaient été volés dans un camion Mich, on avait aucune piste, mais les responsable de Mich ont dis que l'on verra bien quel Manufacturier allait faire d'enormes progrés avant la fin de saison... cela sera suspect mais on saura qui sait!
Alors Loris?
C'est vrai les Kawa n'etaient pas dans le coup... quoi que! Hoffman tombe & Sinya si il n'allait pas casser son moteur aurait pu faire une bonne course! :dechire:

Gaz&Slide
22/09/2005, 22h57
Vraiment géniales les photos, Calimero.

PS: tu peux faire un tour parmi tes Messages Perso? Thx ;)

Anonymous
24/09/2005, 06h53
Le retour de Bridgestone (qui, j'espère, n'a pas de rapport avec le vol dont a été victime Michelin en Grande Bretagne il y a quelques mois)

A juste titre bridgestone avait déja gagné l'année dernière avec tamada sur ce meme circuit(+ une autre au brésil) bien avant l'affaire du fameux vol de pneu michelin, il faut arreter d'accuser à tort Bridge sous prétexte kil prenne l'ascendant sur michelin(sur certains circuits bien entendu)