PDA

Voir la version complète : 2005 - GP n°11 le 28 août : Brno, République Tchèque

FracK
26/11/2004, 14h27
Patience...

FenneK
26/08/2005, 15h16
La session libre MotoGP de vendredi après-midi vient de se terminer.
Rossi fait le meilleur temps de la séance dans son tout dernier tour chrono.
Suivent 13 pilotes (!!!) en moins d'une seconde!!!
Elias est 15ème à 1 seconde et 8 millième de Rossi.
Impressionnant. A confirmer demain, mais ceci annonce donc une course des plus palpitantes (OK vous me direz, Rossi gagnera tout de même en fin de course après que Gibernau ait mené du second à l'avant-dernier tour).
A noter la plus que surprenante 5ème position de Roberts Junior (je vous le dis, ils vont pas réussir à la virer en fin d'année si ça continue!)

En 125 Kallio est en forme en essais et le prouve encore une fois. Il devance son coéquipier Talmacsi qui sera surpassé dimanche devant ses fans qui se déplaceront certainement en masse du pays voisin. 2 KTM devant, encore une fois. Mais vus les fous furieux de cette catégorie (sans h), ils n'est vraiment pas sûr qu'ils soient tous 2 dimanche aux avant-postes.

En 250, la 1ère qualif commence à l'instant et ce matin c'est le jeune Lorenzo qui a fait le meilleur temps.

jojobiaggi
26/08/2005, 15h24
PPPPppppfffffff Biaggi 11eme .....

theophil
26/08/2005, 16h14
help !!
donnez les résultat, mon taff bloque les acces sport !!!

m'ci !!

FenneK
26/08/2005, 16h19
1 Valentino Rossi (I/Yamaha) 1.59,278
2 Loris Capirossi (I/Ducati) + 00,088
3 Sete Gibernau (SPA/Honda) + 00,176
4 Marco Melandri (I/Honda) + 00,191
5 Kenny Roberts (USA/Suzuki) + 00,477
6 Carlos Checa (SPA/Ducati) + 00,529
7 Nicky Hayden (USA/Honda) + 00,555
8 Colin Edwards (UA/Yamaha) + 00,665
9 Alex Barros (BRA/Honda) + 00,713
10 John Hopkins (USA/Suzuki) + 00,765
11 Max Biaggi (I/Honda) + 00,780
12 Alex Hofmann (D/Kawasaki) + 00,868
13 Troy Bayliss (AUS/Honda) + 00,907
14 Shinya Nakano (J/Kawasaki) + 00,949
15 Toni Elias (SPA/Yamaha) + 01,008
16 Nobuatsu Aoki (Suzuki MotoGP) + 01,076
17 Makoto Tamada (J/Honda) + 01,210
18 Roberto Rolfo (I/Ducati) + 02,157
19 James Ellison (GB/Blata WCM) + 03,303
20 Ruben Xaus (SPA/Yamaha) + 03,438
21 Jeremy McWilliams (GB/Proton) + 02,611
22 Franco Battaini (I/Blata WCM) + 03,984

theophil
26/08/2005, 16h33
m'ci mr fennek

El coyote
26/08/2005, 16h37
Et bien... ça nous promet une sacrée bataille si il confirme leur temps demain, tous dans un mouchoir de poche :cool: 1 mois ça me manquait quand même .... :danse:

Indorae
26/08/2005, 21h45
Excellent merci fennek jaune :D

Vous pouvez me rappellez de ne pas oubliez les pronos demain ? ^^ sinon v encore oublier :s

FracK
26/08/2005, 23h04
Oui t'as raison, faut y penser....

en rentrant du taffe, je zappe, et tombe sur le dernier tour des essais.

juste le temps de voir rossi péter un tour de dingue et monter direct de 11eme (ou 8 je sais plus...) à la prmière place.

Comme tu dis, il en a selon moi un bon paquet sous le coude quand même.... mais la lutte derrière sera des plus grandes.

theophil
27/08/2005, 10h59
z'avez vu la FP2 125 ???

Luthi
Simmoncelli
Gadea
Talmacsi
Kallio
DI MEGLIO
MASBOU
.....

Excellent non ????

Indorae
27/08/2005, 11h14
Cool les francais remontent ! :cool: Mais le Suisse est tjs a l'avant :)

theophil
27/08/2005, 11h25
FP3 motogp :

Capirossi
Hopkins
Edwards
Rossi
Hayden
Gibernau
Roberts
Biaggi
Melandri
Tamada
Bayliss
Checa
Barros
Nakano

Les ducati et les suz pas trop mal .... les kawa a l'agonie ...
Pourtant bridgestone fournirait des nouveaux pneux efficaces (cf Capirossi).

bon il faut attendre cet aprem ... mais Hopkis et capi me surprennent !!! Et on dirait que Edwards a bien compris comment fonctionnait la yam désormais !

FenneK
27/08/2005, 11h27
Di Meglio et Masbou sont même les 2 meilleurs pilotes Honda après Lüthi :)
Par contre le temps de Lüthi est à 1,3 seconde du meilleur temps de la piste (2.07.8 contre 2.09.1 pour le Suisse).

Les Motogp ciennent de se terminer:
Capirossi a explosé le record du tour en 1.58.1, devançant Hopkins (les Suzuki sont dopés?) de 4 dixièmes.
Suivent Edwards et Rossi, Hayden, Gibernau, Roberts Junior (c'est sûr, les Suzuki se dopent...), Biaggi, Melandri et Tamada pour compléter le top 10.
Les Kawa ont un peu plus de mal et n'arrivent pas à descendre sous la barre des 2 minutes.

xleu
27/08/2005, 11h55
hummm le regain des brigestones serait-il néfaste au chassis de la zxr ??? trop de grip avec un chassis trop souple et la moto se désunie?....

Indorae
27/08/2005, 11h56
Merci pr les infos... :)

Joli temps de Capi :O

theophil
27/08/2005, 12h53
FP2 250

lorenzo
pedrosa
de angelis
aoyama
dovizioso
stoner
DE PUNIET
locatelli
porto
GUINTOLI
...
VINCENT 20eme

stephane
27/08/2005, 17h48
arf j'suis déçu pour les kawa! il arrive quand ce nouveau moteur avec des watts, ça commence a etre long ! :bad:

FenneK
27/08/2005, 19h02
Gibernau en pole devant Hayden et Capirossi.
Rossi a voulu faire comme hier c'est à dire passer la ligne à quelques secondes de la fin de séance afin d'avoir un tout dernier tour chrono clair et il a failli y arriver en étant le plus rapide au premier intermédiaire mais ensuite il a perdu du temps jusqu'à la ligne d'arrivée qu'il a croisée en 4ème position.
Gibernau a fait péter un record du tour impressionnant que seul Hayden a réussi à approcher.
A noter que 11 pilotes ont tourné dans la même seconde:
1- Gibernau : 1er ou 2nd demain.
2- Hayden : sur le podium ou par terre
3- Capirossi : Bridgestone? Allo? Vous tenez toute la durée d'une course ou toujours pas?
4- Rossi : des temps réguliers en 1.58 pendant les essais, une capacité à suivre n'importe qui en course... hum... encore toutes ses chances demain de gagner...
5- Melandri : s'il prend de bons pneus pour la course il devrait être présent devant. Il a trop trop envie de battre Rossi.
6- Checa : euh... chute? haha. Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu se battre pour la gagne ou une place sur le podium, comment réagira-t-il demain si ça lui arrive... Pas évident à dire.
7- Barros : Ben toujours là celui-là. Il fait encore une fois une assez bonne saison.
8- Hopkins : la Suzuki a des évolutions moteurs si j'ai bien compris Eurosport Allemagne... Allez Hopkins, moi je l'aime bien lui, il en veut terriblement malgré son pied cassé y a 4 semaines et demain il cherchera à accrocher la tête de course le plus longtemps possible s'il fait un bon départ?
9- Edwards : il a encore fait un bon week-end et donc devrait être demain vers la 5ème position.
10- Biaggi : zut... même sur son circuit fétiche il se plante pendant les essais et n'arrive qu'à descendre dans la même seconde que Gibernau qu'à la toute fin des essais. Il lui faut maintenant arrêter de chialer, bien dormir, faire un bon warm-up, faire un bon départ et ne surtout pas avoir le sang qui bout si en course il arrive derrière Rossi.
11- Nakano : encore une fois meilleur Kawa mais comme Stéphane j'aimerais vraiment voir la Kawa avec plus de puissance!
Suivent Tamada Bayliss Hofmann et Elias en quelques millièmes. Elias s'améliore à chaque sortie et a les chances demain de finir dans le top ten.
16 et 17 on trouve Aoki et Roberts Jr à 2 secondes de Sete. A noter que Roberts Junior était malade et n'a tourné que 5 tours. S'il se rétablit il devrait faire une de ses meilleures courses sur le sec. Et s'il pleut alors on devrait le voir tout devant.
Pour finir: Ellison, Rolfo, Xaus, Battaini et McWilliams qui offriront certainement une belle baston aux spectateurs du circuit mais que nous téléspectateurs nous ne verrons certainement pas (sauf la chute de Xaus bien sûr :))

Vivement demain!

PS: Je vois bien une course à 4-5 devant et un autre groupe assez compact à quelques secondes. Le départ sera déterminant pour accrocher le bon wagon.

pool
27/08/2005, 21h04
pour en revenir aux chutes de xaus, hier ou avant hier sur espn classic sport ils nous rediffusaient le gp de brno d'il y a dix ans et xaus remplaçait checa et devinez ce qu'il a fait aux essais?

DocRossi46
27/08/2005, 21h15
dites macwilliams sur la proton... Mais Byrne il est ou ?

il est parti ? on en sait rien en fait :s

si kelkun est au courant, kil fasse partager son info :p

FenneK
27/08/2005, 22h52
Salut DocRossi, tu trouveras la réponse à ta question ici: http://www.forum-motogp.com/vsujet-38365.html#38365

Désolé si t'aimais bien Byrne...

FracK
28/08/2005, 00h39
Merci pour ce résumé Fennec.... ca afait plaisir quand on loupe une séance !!!

jojobiaggi
28/08/2005, 03h24
Pauvre sete il finira meme pas la course

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/m/r/mrt3xb062.jpg

DocRossi46
28/08/2005, 09h47
Salut DocRossi, tu trouveras la réponse à ta question ici: http://www.forum-motogp.com/vsujet-38365.html#38365

Désolé si t'aimais bien Byrne...

merci Fennek pour l'info ^^
j'aime pas particulierement Byrne, mais je voulais savoir ou il etait passé ^^

FracK
28/08/2005, 13h00
Les 125 sont finies : Victoire du suisse.... :)

Etonnante décision de course, tous les pilotes semblaient d'accord en tête de course pour arrêter à cause de la pluie... mais bon, je pense qu'on développera ce point plus tard.

en 250 Randy foire son départ, la raison est encore inconnue (vitesse ratée...) on va attendre les interviews pour en savoir un peu plus. Pedrosa s'impose en maître, et accroit son avance au CDM...
Lorenzo le suit, et Stoner ferme la marche pour le podium.

A suivre : Les Motogp :xcite:

Indorae
28/08/2005, 14h53
C'est bon la.... Je crois que.... Sete Gibernau est un sacré CON...... :bad:

J'abandone... c'est une merde... ca sert a plus rien de le supporté... :chaud:

Risk
28/08/2005, 15h04
C'est bon la.... Je crois que.... Sete Gibernau est un sacré CON...... :bad:

J'abandone... c'est une merde... ca sert a plus rien de le supporté... :chaud:

M-D-R !! Rolala ! :D

Enfin, c'est vrai qu'aussi, il est pas bon :D

pool
28/08/2005, 15h12
superbe course avec pour faire plaisir a jojo un podium de biaggi et en plus il recupere la deuxieme au general et chapeau a capirossi qui fait deux, pour ce qui est du cas gibernau je crois qu'il n'a franchement pas de chance par ce qu'il meritait une bonne place.

hornet7s
28/08/2005, 15h13
Je suis trop contente de ce GP :danse:
Magnifique podium et très belle course avec du suspense comme je les aime :cool:

xleu
28/08/2005, 15h14
vous plaisantez!!!!
Gibernau est un des meilleurs pilote du monde.... il est moins fort que Rossi c'est tout, il a pas de chance.... donc beaucoup de parametres qui ne lui permettent pas d'etre champion du monde mais c'et un trés grand pilote malgré tout.

et quel Grand prix, que ça fais plaisir de voir Biaggi revenir.... c'est un con (rappel : il est passé a cote de moi, limite de me bousculer au gp de france alors que je voulais un bisou) mais je l'aime bien .....

Masbou me fait hyper plaisir avec ses résusltat, de meme que Guintoli.

rendez vous ce soir dans le chat forum-motogp !!!!!

Indorae
28/08/2005, 16h08
l'es ou le chat ?

jojobiaggi
28/08/2005, 16h16
Là Miaou....

Indorae
28/08/2005, 16h21
.. c bon...

FenneK
28/08/2005, 16h28
C'est pas de la faute à Gibernau s'il n'a plus d'essence dans sa moto... il a fait une super course et partait de la pole, vous appelez ça de la merde??? Faudrait peut-être y arrêter de dire que les pilotes sont nuls hormis Rossi... faut peut-être penser à grandir un peu...
Rossi les atomise, c'est un fait, il arrive à ramarrer des pilotes devant lui en s'appliquant et en haussant son niveau de pilotage et ses temps au tour. Mais ce n'est pas le seul.
Pour moi 5 pilotes ont fait une super course aujourd'hui: Rossi bien sûr, Gibernau (dommage), Biaggi (quelle remontée!!!), Capirossi (quand les Bridgestone tiennent, on voit bien que c'est pas un nul ni lui ni sa moto) et Barros (jolie course également).

A ce soir pour chatter tous ensemble sur les courses!

PS: Indo, il est ici le chat:
http://www.forum-motogp.com/chat.php

Indorae
28/08/2005, 16h29
Merci fennek.

jojobiaggi
28/08/2005, 16h46
Si max avais demarré en 1ere ligne il aurais gagné

pool
28/08/2005, 16h50
possible mais il etait loin sur la grille, c'est deja bien de faire troisieme

psy31
28/08/2005, 18h38
Même si on sait tous que Rossi est le plus fort, ce fut une course superbe, avec gibernau et rossi devant, capirex qui s'est accroché malgré un départ un peu raté, biaggi et barros qui font une belle remontée ! Un régal. :content:

FracK
28/08/2005, 19h44
100 % d'accord avec Xleu et Fennec...

Je suis choqué de voir certains messages. Gibernau est tout sauf une merde, c'est même à l'heure actuelle le deuxième meilleur pilote au monde !!!!!

Il méritait cette seconde place, après un GP bien disputé avec Rossi.

Course intéressante en tout cas, belle remontée de Biaggi, et Capirossi qui nous aura fait croire à un podium pendant longtemps.

El coyote
28/08/2005, 19h45
arf j'ai pas vu le GP, repas de famille dans la famille de Bip-Bip mais mon père a enregistré :content: :content: :content:
A ce soir sur le chat .... :cool:

Steve Parter
28/08/2005, 22h21
Faudrait peut-être y arrêter de dire que les pilotes sont nuls hormis Rossi... faut peut-être penser à grandir un peu...
Rossi les atomise, c'est un fait, il arrive à ramarrer des pilotes devant lui en s'appliquant et en haussant son niveau de pilotage et ses temps au tour. Mais ce n'est pas le seul.

Enfin quelqu'un qui parle la voix de la raison, la maoto et le bonhomme ne font qu'un .... pour l'instant ..... Rossi est au top, mais .... comme on dit ici : " qui vivra verra !!"

FracK
28/08/2005, 23h27
Perso, je vois Hayden l'année prochaine, et Pesrdosa....

Ah, j'oubliais, et OJ !!

theophil
29/08/2005, 08h40
super grand prix !!

Vraiment pas de chance gibernau !! une saison a oublier !!
Et enfin des pilotes pour la 3eme place presque au contact des premiers !!! L'ecart se resserent entre les meilleurs et les autres ou c'est le circuit qui voulait ça ?
Biaggi a décidemment beaucoup de mal aux essais et fait toujours mieux en course et nous offre des superbes remontées.
Melandri depuis sa 2eme place au championnat ne supporte pas la pression.
Barros toujours présent .. a mon avis on en a encore pour 10 ans du bresilien !
Edwards un peu décevant, les kawa pas au top.

En 250 la moto de randy qui "engorge" au momnet du depart alors qui semblait faire un tres bon depart il se retrouve 17 eme !! belle remontée !!
Dommage pour guintoli qui de la 7eme place rétrograde lentement derriere les motos d'usine. En tout cas pas de doute qu'il se fait remarquer cette année !!! Pedrosa royal et une intelligence de course hors norme : il semblait limite a suivre les autres et au moment qu'il décide il passe tout le monde et ne lache plus le commandement !

125 pas vu.

bon vivement le prochain gp !!

FenneK
29/08/2005, 09h30
Pedrosa a volontairement laissé les autres en découdre devant à cause de la pluie.
Puig lui a donné la tactique suivante: "Au début du GP la piste sera menaçante donc il faut laisser un peu d'écart avec les premiers afin d'éviter une éventuelle chute. Une fois que la piste est sèche, met du gaz et double les."
Des fois des tactiques s'avèrent mauvaises... mais ce ne fut pas le cas hier.

Avec Lüthi vainqueur en 125 et Rossi en MotoGP, peut-être que les 3 champions du monde 2005 ont été désignés hier?
(Remarquez, pour Rossi et Pedrosa, la question ne se pose plus.)

LN
29/08/2005, 10h36
GP assez interessant, une très belle remontée de Biaggi en moto GP, une belle course de Capirossi, une fin de course malheureuse pour Gibernau qui méritait une place sur le podium à mon avis.
Pour les 125, un peu de baston, dommage pour Pasini, par contre je trouve que Simoncelli a bien raccroché le wagon.

FracK
29/08/2005, 11h01
Questions sans réponses :

- Randy ? Rapport foiré, prob mécanique ?

- Gibernau ? Panne d'essence, prob mécanique ?

Si quelqu'un a des infos, j'ai pas vu les infos sur ces deux points :)

janobiwan
29/08/2005, 12h08
bonkour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait mettre les liens vers les video de GP. avant j'allai sur un autre forum(j'ai pa s le nom en tête) ou les mec mettaient les liens (gratuitement) vers les video de motogp.com .
PENSEZ 0 CEUX KI ZON PO CANALSAT :bad:

theophil
29/08/2005, 16h09
pour randy en interview il a dit que la moto avait engorgée. Bizarre apres avoir tiré le 1ere correctement (il avait gagné des places au debut).

gibernau shepa ....

theophil
29/08/2005, 16h10
z'avez vu comment capi se bat toujours avec cette ducati toujours aussi ... vivante !!! lol
superbe !!!!

FracK
29/08/2005, 16h15
Ouep.... il a fait une superbe course.

Mais elle à l'air très dure à maintenir.... les sorties de courbes étaient très difficiles :)

En tout cas, c'était plaisant à voir.

pascal83
29/08/2005, 18h40
me demande si Gib n'a tout simplement pas coupé volontairement les gaz voyant qu'il se faisait tarter une fois de plus, ce pour se donner une excuse à la con. J'exabuse, mais vraiment ça sent l'arnaque...

Savoyard
29/08/2005, 18h54
Vous ne connaissez pas ce site (http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=888)?
Pour Giberneau il y est dit :
"...Soudain, dans le long droit au plus bas du circuit, Gibernau qui donne tout voit sa Honda bouger beaucoup et ne peut revenir sur Rossi. A l’entrée de la chicane de la remontée, Gibernau n’a plus rien dans la poignée et s’arrête en bord de piste ! Panne sèche ? Casse moteur ? Sa Honda ne répond plus et l’espagnol doit abandonner, la mort dans l’âme, après une de ses plus belles courses de la saison... Il s'agissait d'une "panne du système électronique d'alimentation d'essence", expliquera ensuite Gresini Racing..."

Tous les lundi d'après course il présente un tour par tour de toutes les catégories :cool:

theophil
30/08/2005, 09h27
Gibernau n'a pu faire ses temps du warm up durant la course a priori a cause du systeme d'injection qui lui aurait posé pb les 3 derniers tours (!?).
Mais bon comme il se cherche tjrs des excuses on finit par ne plus savoir si c'est vrai ou non.
Me rapelle grave un certain Biaggi a une époque !

Vous remarquez comment Rossi arrive a dégouter les autres pilotes et surtout a faire en sorte que finalement le public se détache d'eux ! un vrai manipulateur d'opinion tout de même ....

clairerossi46
30/08/2005, 14h41
Dès qu'il n'arrive pas 1er, Giberneau accuse toujours sa moto! je trouve ça un peu lourd à la fin! il a pa le mental de Rossi et il l'aura probablemen jamais! Rossi est le plus fort et ça il le prouve au fur et à mesure des grand prix!!
Mais pour Giberneau je trouve ça bizare une panne d'escence dans le dernier virage!!! :bad:

FracK
30/08/2005, 14h54
Comme dit juste au dessus, Gibernau a eu une panne du système électronique d'alimentation d'essence.

Donc s'il "accuse sa moto" il semblerai qu'il ai raison... :mdr:

clairerossi46
30/08/2005, 15h02
ouai là je veux bien mais faut avouer que c'est souvent la faute de sa moto! il se remet pas beaucoup en question! mais c'est mon avis et chacun à le sien! c'est peut-être parceque j'aime pas Giberneau!! :)

FenneK
30/08/2005, 15h12
C'est déjà arrivé par le passé des pannes d'essence.
A Barros justement alors qu'il était en bagarre avec Criville. A Rossi juste après avoir passé la ligne d'arrivée y a 2 ans comme le rappelait je sais plus qui l'autre jour.
Ca arrive en Formule1, en Indycar, en rallye...

Bon pour Gibernau ça n'a pas été une panne d'essence à proprement parlé mais une panneélectronique et ça, ça arrive encore plus souvent que les pannes d'essence.
De plus, cette saison le règlement a vu une diminution de la capacité maximale du réservoir (de 22 à 21 litres si je ne me trompe pas.)
Ca n'est pas si minime que ça et les teams doivent faire très attention à la consommation pour ne pas risquer la panne sèche.

Encore une fois, dommage pour Gibernau qui méritait la 2ème place de ce GP. Et comme on ne saura jamais, on pourrait très bien penser qu'il aurait pu taxer Rossi dans le dernier virage...

theophil
30/08/2005, 16h49
Comme dit juste au dessus, Gibernau a eu une panne du système électronique d'alimentation d'essence.

je parlais des 3 derniers tours ou il n'aurait pas pu rouler normalement !

Indorae
30/08/2005, 17h40

:D :mdr: et gibernau c'est sans "e" clairerossi :boutons: :hihi:

FracK
30/08/2005, 18h12

je parlais des 3 derniers tours ou il n'aurait pas pu rouler normalement !

Oui je sais bien je répondais à claire :classe:

Calimero33
31/08/2005, 12h03
Voilà les groooooosses photos!!!

http://img356.imageshack.us/img356/4316/1669379rv.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/4316/1669379rv.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/2572/1669356th.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/2572/1669356th.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/407/1669315yo.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/407/1669315yo.jpg) http://img236.imageshack.us/img236/982/1669239lp.th.jpg (http://img236.imageshack.us/img236/982/1669239lp.jpg)

http://img236.imageshack.us/img236/6178/1669222gw.th.jpg (http://img236.imageshack.us/img236/6178/1669222gw.jpg) http://img236.imageshack.us/img236/7694/1669189uf.th.jpg (http://img236.imageshack.us/img236/7694/1669189uf.jpg) http://img295.imageshack.us/img295/5440/1667410ci.th.jpg (http://img295.imageshack.us/img295/5440/1667410ci.jpg) http://img352.imageshack.us/img352/1184/1665717ll.th.jpg (http://img352.imageshack.us/img352/1184/1665717ll.jpg)

http://xs44.xs.to/pics/05352/166616.jpg.xs.jpg (http://xs44.xs.to/pics/05352/166616.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/7598/1665607jd.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/7598/1665607jd.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/9186/1665597cm.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/9186/1665597cm.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/9662/1665577hi.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/9662/1665577hi.jpg)

http://img377.imageshack.us/img377/867/1665551qq.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/867/1665551qq.jpg) http://img395.imageshack.us/img395/8857/1665488ze.th.jpg (http://img395.imageshack.us/img395/8857/1665488ze.jpg) http://img395.imageshack.us/img395/5619/1665434jf.th.jpg (http://img395.imageshack.us/img395/5619/1665434jf.jpg) http://img395.imageshack.us/img395/1857/1665381vt.th.jpg (http://img395.imageshack.us/img395/1857/1665381vt.jpg)

http://img392.imageshack.us/img392/2090/1665320ul.th.jpg (http://img392.imageshack.us/img392/2090/1665320ul.jpg) http://img392.imageshack.us/img392/2046/1665239rz.th.jpg (http://img392.imageshack.us/img392/2046/1665239rz.jpg) http://img392.imageshack.us/img392/5880/1665229cn.th.jpg (http://img392.imageshack.us/img392/5880/1665229cn.jpg) http://img392.imageshack.us/img392/742/1665194sl.th.jpg (http://img392.imageshack.us/img392/742/1665194sl.jpg)

http://img375.imageshack.us/img375/6039/1665113px.th.jpg (http://img375.imageshack.us/img375/6039/1665113px.jpg) http://img375.imageshack.us/img375/6910/1664547bj.th.jpg (http://img375.imageshack.us/img375/6910/1664547bj.jpg) http://xs44.xs.to/pics/05352/166451.jpg.xs.jpg (http://xs44.xs.to/pics/05352/166451.jpg) http://img375.imageshack.us/img375/637/1664530fh.th.jpg (http://img375.imageshack.us/img375/637/1664530fh.jpg)

http://img356.imageshack.us/img356/2559/1664500cv.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/2559/1664500cv.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/3244/1664469ff.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/3244/1664469ff.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/2084/1664095tk.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/2084/1664095tk.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/6791/1664085mp.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/6791/1664085mp.jpg)

http://img356.imageshack.us/img356/8418/1664071pk.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/8418/1664071pk.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/3091/1664065bz.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/3091/1664065bz.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/8530/1664051yo.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/8530/1664051yo.jpg) http://img356.imageshack.us/img356/188/1664042tc.th.jpg (http://img356.imageshack.us/img356/188/1664042tc.jpg)

http://img392.imageshack.us/img392/1648/1664039qv.th.jpg (http://img392.imageshack.us/img392/1648/1664039qv.jpg) http://img392.imageshack.us/img392/4308/1663262nb.th.jpg (http://img392.imageshack.us/img392/4308/1663262nb.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/3920/1662459mr.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/3920/1662459mr.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/9793/1662444dm.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/9793/1662444dm.jpg)

http://img377.imageshack.us/img377/6154/1662438dk.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/6154/1662438dk.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/1786/1661555lp.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/1786/1661555lp.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/4471/1661387av.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/4471/1661387av.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/7926/1660993ep.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/7926/1660993ep.jpg)

http://img293.imageshack.us/img293/5889/1661014cu.th.jpg (http://img293.imageshack.us/img293/5889/1661014cu.jpg) http://img293.imageshack.us/img293/7507/1661202dz.th.jpg (http://img293.imageshack.us/img293/7507/1661202dz.jpg) http://img293.imageshack.us/img293/5959/1661214hi.th.jpg (http://img293.imageshack.us/img293/5959/1661214hi.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/4281/1660895fg.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/4281/1660895fg.jpg)

http://img377.imageshack.us/img377/5783/1660904tr.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/5783/1660904tr.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/4071/1660880dm.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/4071/1660880dm.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/9416/1660879dw.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/9416/1660879dw.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/5008/1660862uq.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/5008/1660862uq.jpg)

http://img377.imageshack.us/img377/3010/1660758nn.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/3010/1660758nn.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/2205/1660620sw.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/2205/1660620sw.jpg) http://img377.imageshack.us/img377/42/1660517ib.th.jpg (http://img377.imageshack.us/img377/42/1660517ib.jpg) http://img366.imageshack.us/img366/8423/1660480wf.th.jpg (http://img366.imageshack.us/img366/8423/1660480wf.jpg)

http://img366.imageshack.us/img366/3111/1660464ga.th.jpg (http://img366.imageshack.us/img366/3111/1660464ga.jpg) http://img366.imageshack.us/img366/9600/1660442jd.th.jpg (http://img366.imageshack.us/img366/9600/1660442jd.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/2043/1660474kj.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/2043/1660474kj.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/6605/1660421lq.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/6605/1660421lq.jpg)

http://img354.imageshack.us/img354/1695/1660327bo.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/1695/1660327bo.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/3450/1660307gu.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/3450/1660307gu.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/4466/1660296cn.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/4466/1660296cn.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/8417/1660281eo.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/8417/1660281eo.jpg)

http://img354.imageshack.us/img354/147/1660266ew.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/147/1660266ew.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/1200/1660256zm.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/1200/1660256zm.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/5189/1660223kt.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/5189/1660223kt.jpg) http://img354.imageshack.us/img354/4528/1660197pn.th.jpg (http://img354.imageshack.us/img354/4528/1660197pn.jpg)

FracK
31/08/2005, 12h17
Merci beaucoup Calimero !

Y'en a de très belles !

El coyote
31/08/2005, 12h24
Waouh trop belle :content: les photos merci Calimero :cool:

Risk
31/08/2005, 13h02
Superbes Calimero, merci beaucoup... :classe:

TONY R1
31/08/2005, 13h03
Merci Calimero...

FenneK
31/08/2005, 13h24
Magnifiques photos.
Merci Calimero!

LN
31/08/2005, 14h07
Géniales les photos!
Merci beaucoup!

clairerossi46
31/08/2005, 16h12
belles photos merci beaucoup!!! dsl pour le Gibernau avec le "e"! mauvaise habitude!

Loud@y
31/08/2005, 18h59
Merki beaucoup !! :cool:

stephane
31/08/2005, 20h18
trop cool merci monsieur calimero ! :cool:

psy31
31/08/2005, 21h35
Excellent ! En plein dans l'action :cool:

Calimero33
01/09/2005, 12h09
Décidemment!... Z' en ai trouvé d' autres!... :cadeaux:

http://www.2hotwheels.com/gp_chinaumb_suz-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/gp_chinaumb_suz-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_ger_46umb-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_ger_46umb-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_br_duke-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_duke-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_br_hot-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_hot-m.jpg)

http://www.2hotwheels.com/gp_br_capirossi1-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_capirossi1-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_br_capirossi-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_capirossi-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_br_nakano-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_nakano-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_br_46-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_46-m.jpg)

http://www.2hotwheels.com/gp_br_colin_edwards-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_colin_edwards-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_br_kenny_roberts-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_br_kenny_roberts-m.jpg) http://www.2hotwheels.com/gp_umb-e.jpg (http://www.2hotwheels.com/photos/gp_umb-m.jpg)

Pour les autres Grand-Prix, c' est ICI (http://www.2hotwheels.com/Master_Library_MotoGP1.htm)

Indorae
01/09/2005, 16h14
Merci bcp calimero pour ces belles photos !!! ^^

clairerossi46
03/09/2005, 15h26
encore merci! toujours aussi belles!!

polsky
03/09/2005, 20h23
MERCI MISTER CALIMERO!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool:

ValeRossi46
03/09/2005, 23h35
Merci bcp ^^