Voir la version complète : 2005 - GP n°6 le 5 juin : Catalunya, Espagne
http://www.forum-motogp.com/resultats/resultatsgp.jpg
Résultats à venir
http://www.forum-motogp.com/resultats/resultats250.jpg
Résultats à venir
http://www.forum-motogp.com/resultats/resultats125.jpg
Résultats à venir
http://www.forum-motogp.com/resultats/qualifmotogp.jpg
1 S. Gibernau (ESP) Honda 1:42.337 24
2 M. Melandri (ITA) Honda 1:42.390 24
3 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:42.723 26
4 M. Biaggi (ITA) Honda 1:42.756 27
5 N. Hayden (USA) Honda 1:42.847 25
6 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:42.992 24
7 C. Edwards (USA) Yamaha 1:43.109 25
8 C. Checa (ESP) Ducati 1:43.129 25
9 A. Barros (BRA) Honda 1:43.159 27
10 M. Tamada (JPN) Honda 1:43.207 24
http://www.forum-motogp.com/resultats/grillededepart.jpg (http://adressedel'imagedelagrille.fr)
http://www.forum-motogp.com/resultats/qualif250.jpg
1 D. Pedrosa (ESP) Honda 1:46.238
2 J. Lorenzo (ESP) Honda 1:46.617
3 S. Porto (ARG) Aprilia 1:46.706
4 R. De Puniet (FRA) Aprilia 1:46.852
5 H. Aoyama (JPN) Honda 1:47.082
6 A. De Angelis (SMR) Aprilia 1:47.342
7 H. Barberá (ESP) Honda 1:47.454
8 C. Stoner (AUS) Aprilia 1:47.486
9 S. Corsi (ITA) Aprilia 1:47.650
10 S. Guintoli (FRA) Aprilia 1:48.207
http://www.forum-motogp.com/resultats/grillededepart.jpg (http://adressedel'imagedelagrille.fr)
http://www.forum-motogp.com/resultats/qualif125.jpg
1 M. Kallio (FIN) KTM 1:51.451
2 M. Pasini (ITA) Aprilia 1:51.515
3 M. Simoncelli (ITA) Aprilia 1:51.562
4 L. Zanetti (ITA) Wildcard 1:51.949
5 T. Kuzuhara (JPN) Honda 1:52.005
6 G. Talmacsi (HUN) KTM 1:52.052
7 H. Faubel (ESP) Aprilia 1:52.056
8 F. Lai (ITA) Honda 1:52.223
9 M. Poggiali (SMR) Gilera 1:52.285
10 T. Luthi (SUI) Honda 1:52.407
http://www.forum-motogp.com/resultats/essaismotogp.jpg
Séance : 1
1 C. Edwards (USA) Yamaha 1:43.651 18
2 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:43.652 13
3 M. Melandri (ITA) Honda 1:43.694 17
4 N. Hayden (USA) Honda 1:43.928 24
5 A. Barros (BRA) Honda 1:44.105 12
6 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:44.138 24
7 S. Gibernau (ESP) Honda 1:44.139 13
8 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:44.157 21
9 S. Nakano (JPN) Kawasaki 1:44.268 21
10 T. Bayliss (AUS) Honda 1:44.448 17
Séance : 2
1 M. Melandri (ITA) Honda 1:43.317 26
2 M. Tamada (JPN) Honda 1:43.408 24
3 C. Edwards (USA) Yamaha 1:43.467 26
4 N. Hayden (USA) Honda 1:43.638 30
5 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:43.885 18
6 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:44.030 18
7 M. Biaggi (ITA) Honda 1:44.145 18
8 T. Bayliss (AUS) Honda 1:44.430 21
9 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:44.444 24
10 A. Barros (BRA) Honda 1:44.490 18
http://www.forum-motogp.com/resultats/essais250.jpg
Qualification : 1
1 J. Lorenzo (ESP) Honda 1:46.748 19
2 R. De Puniet (FRA) Aprilia 1:46.825 20
3 A. De Angelis (SMR) Aprilia 1:47.090 21
4 S. Porto (ARG) Aprilia 1:47.411 18
5 A. Dovizioso (ITA) Honda 1:47.495 17
6 H. Aoyama (JPN) Honda 1:47.584 17
7 C. Stoner (AUS) Aprilia 1:47.656 15
8 D. Pedrosa (ESP) Honda 1:47.779 18
9 H. Barberá (ESP) Honda 1:47.819 20
10 S. Corsi (ITA) Aprilia 1:48.182 20
http://www.forum-motogp.com/resultats/essais125.jpg
Qualification : 1
1 M. Pasini (ITA) Aprilia 1:52.009
2 M. Kallio (FIN) KTM 1:52.319
3 M. Simoncelli (ITA) Aprilia 1:52.397
4 T. Koyama (JPN) Honda 1:52.645
5 G. Talmacsi (HUN) KTM 1:53.098
6 A. Masbou (FRA) Honda 1:53.170
7 M. Poggiali (SMR) Gilera 1:53.191
8 H. Faubel (ESP) Aprilia 1:53.242
9 T. Luthi (SUI) Honda 1:53.265
10 L. Pesek (CZE) Derbi 1:53.348
J'ouvre le bal ? Que se passe t'il les gars ? Avec le décalage horaire, j'avais pris l'habitude d'être le bon dernier à réagir.
Quoi qu'il en soit, je suis déjà tout excité par ce WE de GP. Les premiers chronos du matin montrent de belles promesses quand à la baston. Honneur aux jeunes.
En 125, ça part dans tous les sens avec la présence au top, sur l'ensemble des deux périodes d'essais, des hommes forts de ce début de saison. On peut noter la très belle perf de Masbou qui se classe 6eme de la QP1, devant Poggiali SVP, et semble prendre carrément l'ascendant sur son compatriote DiMeglio qui se retrouve à une bien décevante 17eme place.
En 250, en FP1, Lorenzo monte en puissance, ainsi que DeAngelis, qui se pose comme le second homme fort d'Aprillia derrière Stoner et devant notre Randy national, qui bien que derrière Porto au championnat semble beaucoup plus rapide que ce dernier en course. Dovizioso est régulier et comme à son habitude Pedrosa sait se tanir tapis dans l'ombre, afin de porter tranquillement son attaque au moment ou ses camarades de jeu s'y attendent le moins. A noter la relativement bonne vitesse de pointe de la Fantic d'Arnaud Vincent, qui se permet de rentrer un peu plus dans le peloton, aux essais, depuis le Mugello. J'aimerais vraiment le voir finir une belle course cette année. A suivre avec les résultats de la QP1.
En motogp, retour éblouissant d'Edwards sur le devant de la scène (qui a dit que les pilotes SBK n'avaient pas le niveau ?), ainsi que Tamada dans la FP2. Belle régularité de Melandri. Un point intéressant, de nombreux pilotes n'ont pas améliorer leurs temps lors de cette seconde séance, que s'est il passé ? La position de Giberneau est inquiétante car il n'arrive pas à rentrer dans les 10 sur cette FP2, alors qu'il avait seuleemnt le 7eme temps à l'issue de la FP1. A suivre. Hoffman est à la 17eme position, ça craint.
theophil
10/06/2005, 15h42
ben je ne peux plus créer de nouveau sujet .... alors j'ai attendu !!!
Por les 2 seances rien d'affolant pour l'instant, pas mal de pilote n'ont pas encore checher les chronos. Regardes Gibernau, meilleur au 5 eme tour sur 22 ! Je pense que les cadors peaufinent leur réglages. je pense que demain matin la hierarchie va commencer a s'installer ... et demain aprem va y avoir du gazzzz. Elias doit etre HS, Hoffmann tres bof et Xaus ne fera rien de cette yam, checa derriere roberts !!!! Aller attendons demain tout va rentrer dans l'ordre !!
En 250, lé p'tit jeunes ont de la ressource !!
En 125 Kalio refait surface, masbou continue d'epater la galerie ! Di meglio est capable de meiux !
MErci pour les infos les gars... :)
Je met les résultats ce soir ;)
theophil
10/06/2005, 16h41
randy 2eme temps de la QP1.
Mais bon trop irrégulier .... :(
Tu veux dire trop irrégulier en course ou dans ses tours chrono ?
Bon,moi je suis optimiste,depis 2 ans,il a toujours tenu tête aux espagnol,donc,comme on dit jamais 2 sans 3,dimanche il gagnera!!!!!Et sa lui fera enormement de bien!!!!
Car si on regarde ses résultat depuis le début de la saison,il a fait un blanc,3eme,un blanc,2nd,un blanc
La logique dirait donc qu'il gagne ;) :p
Et Pedrosa dans les chou...
Allez bon dieu, faites qu'il y arrive aumoins ce We quoi.... :)
PS : Résultats édités en haut de page :)
Espérons en effet pour Randy ... Ca serait vraiment cool qu'il gagne :genail:
Oui et puis à chaque fois qu'il a chuté ou abandonné sur casse mécanique, il était dans les 4 premiers avec une sérieuse option pour le podium. Moi, je le sens plus fort que l'année dernière, plus vite surtout. mais il manque cruellement d'assurance et de régularité. Mais il y a une réelle évolution. Il est sûrement un des pilotes les plus rapides, quel que soit le circuit. Il faut juste finir les courses et engranger les points.
Randy fait malheureusement comme Régis l'an dernier... pas cool pour lui... on voit vraiment qu'il peut aller très très vite sur son Aprilia...
En MotoGP c'est très très serré et la course, du moins les premiers tours, devraient être pas mal animés.
En 125 y a pas à se poser de questions, la baston sera au rendez-vous!
ValeRossi46
10/06/2005, 18h31
ouais une possible recanche de Kallio...surement ...
Essai GP finis....
Gibernau à la pole, suivi de Marco puis de Rossi.
Biaggi semble dans le coup même si selon moi, les trois premiers d'aujourd'hui seront aux avant postes demain.
Et bravo à sete qui fait son show pour la pole... penserai-t-il qu'il ne pourra pas le faire demain...? :mdr:
Mais si, demain Gibernau va gagner, je le sens bien. Il a la hargne. Ce qui est sûr, c'est qu'il tentera tout pour finir devant... donc soit il gagne... soit il finit au tas...
El coyote
11/06/2005, 16h32
Je vous laisse deviner... :god:
INDICE -------> GRAVIERS :loool:
jojobiaggi
11/06/2005, 16h33
MMMMMMMMMmmmmmmm
Un beau Gp comme au Mugello nous attend?????
Les pronos ça va etre CHAUD!!!
Jojo, c'est pas le Mugello, c'est Catalunya !! :mdr:
Waaa pole pr gib !!!!!!! C t pas arriver depuis qd ???? Espèrons qu'il gagne chez lui quoi.. ca commence a bien faire !! hihi
Sinon, très belle 2ème place de marco !!!!
Allé... Ca va etre chaud demain ! ;)
jojobiaggi
11/06/2005, 16h39
Jojo, c'est pas le Mugello, c'est Catalunya !! :mdr:
??????
Je te comprend pas????
Je crois plutôt que Risk ne t'as pas compris :mdr2:
il a pas lu le comme, c'est tout lol
Encore une petite victoire pour Rossi demain ?
Au milieu de la dernière séance d'essais les deux Yamaha étaient en tête de liste, elles devraient avoir un bon rythme en course. Mais Mélandri a été continuellement bien placé durant ces essais, et déjà dimanche dernier il a montré son envie de gagner. De son côte Gibernau est toujours rapide.
Tout cela présage peut-être une bagarre des bleus de Moviestar contre les bleus de Gauloises. S'il n'y avait que ces 4 là je mettrais dans l'ordre 46 33 45 et 15 (le 15 restant debout jusqu'à la fin donc).
Mais ils ne sont pas pour autant les seuls prétendants au podium, Biaggi en particulier et Capirossi me semblent avoir atteint le niveau des 5 premiers; le 3 pourrait bien mêler à la tête de course.
En début d'année les Suzuki et Kawasaki arrivaient à se hisser dans le top 10, au moins le temps des essais, mais depuis la fin des déboires des Ducati et de ses pilotes, elles ont repris leurs places de 2004...dommage.
Bon demain ca va etre comme d'hab baston pendant toute la course entre Melandri Rossi Gibernau et pis Rossi va humilier ses petits adversaires dans les derniers tours et remporter la victoire au nez et a la barbe de Gibernau qui va se faire battre par Melandri aussi....
Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! :xcite:
Exactement Indo, j'ai pas lu le "comme" ...
Désolé Jojo ... :timide:
Exactement Indo, j'ai pas lu le "comme" ...
Désolé Jojo ... :timide:
C'est passque j'ai faillis faire la meme gaffe que toi !! :halloween: :D lol
theophil
11/06/2005, 18h57
Tu veux dire trop irrégulier en course ou dans ses tours chrono ?
en course !! :I
kawaracing11
11/06/2005, 19h36
Encore une petite victoire pour Rossi demain ?
Au milieu de la dernière séance d'essais les deux Yamaha étaient en tête de liste, elles devraient avoir un bon rythme en course. Mais Mélandri a été continuellement bien placé durant ces essais, et déjà dimanche dernier il a montré son envie de gagner. De son côte Gibernau est toujours rapide.
Tout cela présage peut-être une bagarre des bleus de Moviestar contre les bleus de Gauloises. S'il n'y avait que ces 4 là je mettrais dans l'ordre 46 33 45 et 15 (le 15 restant debout jusqu'à la fin donc).
Mais ils ne sont pas pour autant les seuls prétendants au podium, Biaggi en particulier et Capirossi me semblent avoir atteint le niveau des 5 premiers; le 3 pourrait bien mêler à la tête de course.
En début d'année les Suzuki et Kawasaki arrivaient à se hisser dans le top 10, au moins le temps des essais, mais depuis la fin des déboires des Ducati et de ses pilotes, elles ont repris leurs places de 2004...dommage.
Heu pas tout a fait d'accord il y a pas que gauloise et movistar qui sont au top, en course il y fort a parier que l'armada va etre devanr faut pas juste regarder les 15 dernière minute des essai, pour moi, biaggi sera dans le coup et je pense qu'il pourra joué la victoire il est contant quand a gib il montrer ce qu'il vaut mais seulement sur un tour, et deja au mugello il etait pas dans le coup alors faudra qu'il s'arrache!!!! ;)
Quand autre bah des chose bizarre, nakano plus rapide en pneu course qu'en pneu qualif, sa va il limite les degat pour un peu c'est les mec du team qui se sont lanté de pneu!!!! :mepris:
Sinon les ducat ont l'air dans le coup de la a gagner, ptet pas quand meme mais capi sera la, va falloir qui se batte car au mugello il avait un avantage il etait sur son circuit de devloppement!!!! 8)
Quan au dieu vivant, allias the doctor, bah sa yam prend plus que la semaine dernière en pointe on en deduis qu'il avait des pièce moteur exclusive pour le mugello, comme d'hab rien a signaler il sera au rendez vous!!!!! :content:
Je croi que c'est a peu près tout!!!! :shock:
Moi, je pense que Gib sera au RV demain. Il reste un pilote rapide. Il a joué de malchance et n'a pas tenu la pression. Rossi lui a fait un cadeau en or en indiquant que ces deux plus gros rivaux étaient maintenant Biaggi et Melandri, il l'a débarassé d'un tout petit peu de pression. Je suis sûr qu'il sera en tête demain. De là à gagner contre l'ET nommé Rossi, y a un pas que je n'oserais franchir en toute quiétude (j'ai tout de même mis Gib en tête de mes prono sur Trajectons.com).
Je trouve aussi que Kawa et Suz marquent le pas en ce moment. Nakano ne rentre plus dans les 10 avec autant de régularité. Mais les Yam et surtout les Ducati ont vraiment progressées. La M1 semble s'être fortement rapprochée de la RCV en moteur.
Gaz&Slide
12/06/2005, 11h58
Quel championnat 125 plus ouvert que jamais!!!!
Avec sa ballade en Catalogne, Pasini prend les renes aux championnat...
Pas de grosses bastons derrière, Lüthi pas mal en difficulté...
Je sais pas si c'est déjà arrivé qu'après 6 courses le leader du champ ait si peu de points (84 soit seulement 14 par course)
Gaz&Slide, nouvel abonné à motogp.com et tahitien pour 2 ans à compter du 10/08/2005 :blob4:
Gros veinard va !!!!!!
C'est vrai que le course des 125 était pas trop mal... Domage que Pasini ai eu ses 5 secondes d'avance mais bon... ;)
Ouais, belle course de pasini. Dmg pour luthi. J'avais voter pour lui et Kaillo ! :s
Quelle chance de vivre à Tahiti Gaz&Slide :content:
En tout cas pour la 125, c'est encore très animé cette année ...
Qui a vu la chutte de randy...?
Putain mais quel boulet celui là... plus ca va plus je me dis que sa carrière est foutue!!!
Sérieux, il est encore tombé ?! Rooooo mais je crois qu'il abuse là ... :chagrin:
C'est fini je le mets plus dans mes pronos ... Non mais m**** quoi, déjà qu'il y a personne de français en championnat du monde :chagrin:
Je croyais qu'il pouvait faire quelque chose depuis l'an dernier, cette année j'étais hyper confiant, je pensais qu'il allait être champion, mais je crois que c'est fini ... :mepris:
Moi je dis un truc, allez Sébastien Charpentier ... :genail:
El coyote
12/06/2005, 12h38
Franchement tout en facilité Pedroza :heu:
Par contre trop decue pour Randy :halloween: à croire qu'il en fait expres!!!
Je pense que Pedrosa va encore gagner :blob7:
Mais bon, franchement je suis trop déçu de Randy ... Pffff :brick:
Dark Angel
12/06/2005, 12h45
C'est clair que la saison de Randy a l'air trop mal barrée :mechant: il arrete pas de chuter, il aime ca le sable ou quoi!!! :front:
Sinon Pedroza a l'air vraiment tranquille :siffle: voire trop c'est impressionnant :shock:
Pedrosa = Rossi de la 250 cc :mrgreen:
Barbera à terre : touchette avec Corsi ...
Quelle course :shock:
Dark Angel
12/06/2005, 13h00
Ca y est victoire espagnole pour Pedroza :thumbleft: et apparement c'est officiel il sera en GP next year, j'ai hate de voir ca le face a face avec Rossi :xcite:
Sinon malgres sa chute :halloween: tres belle remontee qd meme de Randy il faut l'avouer :bravo2:
Pedrosa vient de gagner la course 250 cc ... Randy termine 6 malgré sa chute ...
Ca donne :
1: Pedrosa
2: Stoner
3: Dovizioso
4: Aoyama
5: Corsi
6: De Puniet donc ... :content:
Gaz&Slide
12/06/2005, 13h08
Pedrosa s'échappe en tete du championnat. Stoner et Dovi ne se quittent pas d'un pouce et font une magnifique 1ere saison 250.
Derrière la 4ème place du championnat devrait etre disputée.
Randy a encore chuté, c'est vraiment frustrant, il a roulé dans les temps du duo Stoner/Dovi. Cette année, il est vraiment rapide mais soit il a la poisse avec la mécanique, soit il chute alors qu'il totalement dans le coup comme ici, soit il n'arrive pas à concrétiser dans les derniers tours alors qu'il semble le plus rapide (Mans, Estoril)
El coyote
12/06/2005, 13h21
Treès belle course quel champion Pedrosa :yes:
En 800 chez honda l'an prochain une année test
Pauvre De Puniet mais superbe course tout de même malgré sa chute :lol:
Vivement la course GP je ne tiens plus :xcite:
PEDROSA IS A WINNNNNER !!!!!!!!!!!!!!!!!
philou46
12/06/2005, 13h30
magnifique remonté de randy qui chyte et repart 22ieme pour finir 6ieme,
sans la chute,
on peut croire qu'il aurait ete sur le podium,
mais on ne refait pas la course les choses sont ainsi.
wai pedrosa encore ...
Trop cool, Rossi est en train de maîtriser à l'heure où j'écris ...
C'est super ... Mais où sont ces adversaires ? Surtout Gibernau, que fait-il, des films ? :mdr:
Viva RosssssssI !!!! :wave:
Dark Angel
12/06/2005, 14h46
:wave: :xcite: :wave: :xcite:
VIVA ROSSIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Dark Angel
12/06/2005, 14h46
Et record du tour!!!! :xcite: :xcite: :xcite:
Et voilà, Rossi a encore gagné !! :amoureux:
Super, super, super ... :winner:
J'imagine déjà la phrase de Gibernau : "J'ai voulu assurer en fin de course pour prendre des points ... " :loool:
C'est sûr qu'il vallait mieux qu'il assure plutôt qu'il tombe ENCORE ... :mdr:
Je vais m'arrêter là, Indorae serai trop en colère après ;)
El coyote
12/06/2005, 14h53
Que dire de plus AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST QUI LE PATRON LA ??!!! HEIN !!!!!!
VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIII :wave: :wave: :wave: :wave: :wave: :blob5: :blob7: :blob2: :blob7: :blob5: :blob2: :blob3: :blob2: :blob4: :blob7:
FUCK gib'
bravo rossi.
Rien d'autre a dire.. Je croi que ca sert a plus rien de regarder les courses Motogp.. Celle de 250 sont bien plus intéressantes..
:mdr:
Ca y'est, je crois que Indo se tourne peu à peu vers le bon côté ...
Allez va, supporte Rossi, lui il chute pas :loool:
Gaz&Slide
12/06/2005, 14h57
Encore un GP exceptionnel!!!
Gib et Rossi ont vraiment imprimé un rythme d'enfer!
Dommage que Gib n'ait pas gardé un peu plus de pneu arrière car sur la fin il glissait vraiment trop dans les longs droites.
3 derniers tours d'extraterrestres de Rossi: pour ceux qui doutaient encore, il a vraiment confirmé qui est le patron.
Melandri un poil décévant, je le voyais bien lutter avec les leaders; peut etre que sans Barros (quel adversaire!) il aurait pu etre plus proche du duo de tête ??
Déçu egalement par Tamada qui avait un rythme (trop?) élevé.
Notez l'écart incroyable avec le 8ème Bayliss (à 42"), la déconfiture de Ducati (Capirossi vainqueur en 2003 et 3ème au Mugello)>> Capirossi et Checa à plus d'une minute. Carlos a meme failli finir derrière son frère...
JMS.... Autant crevé :D :p :lol:
El coyote
12/06/2005, 15h03
JMS.... Autant crevé :D :p :lol:
Rejoint la Force Indorae, quitte le côté obscur :mouha:
Il est quand même vraiment rapide Gibernau......mais c'est encore l'autre là qui a encore gagner , vous savez celui qui fait rien que d'embetter Gibernau, Rossi il s'appelle.
Cette fois je crois qu'on peut dire qu' "IL" s'est carrément foutu de la tête du Gib. ! "Il" l'a suivi jusqu'aux derniers tours, histoire de laisser croire, et puis "IL" a doubler et puis "IL" s'en est aller plus vite , tout simplement! Une vraie humiliation ! Et devant le public de Gibernau !
Bon à part ça Hayden a bien suivi cette fois-ci, mais Mélandri a fait mieux en tenant en respect le vieux Barros pour monter sur le podium. Bravo mon gars !
Par contre je m'attendais à mieux de la part de Biaggi, disons autour de la cinquième place. Les vieux commenceraient-ils à être usés ? Son Collégue Capirossi est franchement décevant à la 12ème place. On pourra dire qu'après tout son coëquipier est derrère lui, mais le circuit de Catalogne n'est à mon avis pas très différent de celui du Mugello; Alors quoi, ils avaient mis de l'E.P.O dans leurs spaghettis la semaine dernière....
ValeRossi46
12/06/2005, 15h08
bonne course
Superbe GP....
Mais que d'interrogations pour ma part...
Qui ira chercher rossi?
Gibernau fait en soit une très belle course, mais incapable de gagner à aucun moment de la course...
Selon moi, seul marco, auteur d'une très belle course, pourra l'anné prochaine aller le aner un peu...
Hayden a également fait une belle course, mai sje trouve le HRC à la ramasse cette année, doivent avoir de gros soucis de développement....
El coyote
12/06/2005, 15h11
Dans l'interview de Gib il dit " dans les 6 derniers tours je ne pouvais plus piloter ma moto du côté gauche donc Rossi m'a doubler et j'ai su que avec mes pneus mort la course étaient fini "
MOUAI c'est ça la faute des pneus cette fois-ci ... :p :D :D
C'est tout simplement que Rossi est plus fort un point vc'est tout. :p
ROSSI IS :winner:
Surtout que les pneus c'est lui qui les choisit, c'et lui qui les développe fonction de son pilotage, etc... donc c'est pas une excuse !
RAYSVOLK
12/06/2005, 15h14
Salut, donc ROSSI a encore gagné, il est vraiment incroyable depuis 15 ans que je suis les courses de GP je n'ai jamais un pilote comme lui, DOOHAN n'aurait jamais fais mieux malgré ces 5 titres de champion du monde car il est resté que sur Honda, chapeau l'artiste.
Le petit Giberneau a encore perdu devant son public, il doit être un peu furax mais bon il va en prendre l'habitude :jump:
Sinon vive ROSSI
Gaz&Slide
12/06/2005, 15h17
C'est vrai que les pneus de Gib ont commencés à montrer des signes de faiblesse en fin de GP mais malgré tout ses temps au tours étaient constants.
Rossi a vraiment fait la différence en accélérant le rythme. Il a réussi à tourner entre 1'43''1 et 1'43''3 en fin de GP
tamada a chuté ............... :chagrin:
Gaz&Slide
12/06/2005, 15h26
Pour confirmer le rythme exceptionnel de cette course, Rossi a tourné plus de 45" plus vite qu'en 2004 (soit 2 secondes au tour plus vite!!!) et plus d'une minute que Capirex vainqueur en 2003 (3" au tour)
D'ailleurs la Ducati du N°65 n'a gagné qu'une seconde par rapport au temps en course réalisé en 2003 (mais 20" plus vite qu'en 2004)
Les progrès que Rossi et Burgess ont fait accomplir à yamaha sont impressionnants.
La fin de la saison est encore loin , mais aujourd'hui on peut voir Rossi parti pour gagner toutes les autres épreuves . S'il ne se passe pas quelque chose de vraiment inattendu, je ne vois pas ce qui pourra l'en empêcher.
Et si rien ne l'en empêche il ne se gênera pas de le faire
chouboup46
12/06/2005, 17h20
Quelle course!!!
Du grand spectacle pour THE DOCTOR!!! :lol:
jojobiaggi
12/06/2005, 17h31
:triste2: :triste2: :triste2: :triste2: :triste2: :triste2: :triste2:
Gaz&Slide
12/06/2005, 17h48
Biaggi c'est fini...
jojobiaggi
12/06/2005, 17h50
Biaggi c'est fini...
Moi que Tamada :p
kawaracing11
12/06/2005, 17h55
bridgestone humilié aujoud'hui!!!!! :mechant: :shock: :mepris:
Ca aurait pu être pire:
Globalement Tamada fait moins bien cette année sur sa Honda Michelin que l'année dernière sur sa Honda Bridgestone .
Mais il n'a plus la même équipe non plus...
Alors mon petit com sur la course.
On prend les mêmes ( enfin presque ) et on recommence. Rossi commence à m'ennuyer là ( j'vois déjà tous les fans me sortir que c'est le plus grand, le plus fort, bla bla ... ). Il gagne les courses parce que c'est le plus fort, j'veux bien mais ça devient chiant à regarder. Plus de suspense. Perso, pour le championnat c'est fini. Rossi champion. ( ou alors prouver moi le contraire ). ya plus de magie quand j'regarde le GP. Il reste derrière et passe vers la fin. à chaque fois les commentateurs attendent que celui qui est derrière ( gib, marco ou autres, c'est pour ça le presque au début :d ) passe mais c'est évident qu'il ne passera pas. faudrait qu'il comprenne un peu.
Alors vivement que les autres équipes et pilotes se réveillent, et que l'année se finisse pour qu'on passe à autre chose.
Bon évidemment, je suis hyper content ... J'ai regardé vite fait le début de la course, et j'ai été frappé par Melandri ... :shock:
Sérieux, je le trouve de mieux en mieux ce pilote ...
Par contre, une nouvelle fois, je trouve que Gibernau :I
Dans les premiers tours, il voulait tellement passer devant, qu'il a poussé Melandri ...
Ralala ViVe RoSsI !! :content:
Nouvelle victoire pour le docteur apres une tres belle course, par contre Gibernau trouve toujours une autre excuse ca commence a etre enervant, quand va-t-il admettre que Rossi est le meilleur et qu'il ne peut rien faire contre lui....
Le début de course etait vraiment genial j'avais l'impression de voir un GP de 125 ils etaient au moins 8 a se disputer les premieres places des GP comme ca j'en redemande....
Superbe course 250 jusqu'à la chute de Lorenzo et DeAngelis. Vraiment dommage cette nouvelle chute de Randy. Il était très vite comme il le fait depuis le début de saison. Et il fait une superbe remontée jusqu'à la 6eme place. Pedrosa assure une nouvelle victoire et comme Rossi il semble décider du moment ou il va ecraser la course. Frustrant mais mérité.
En motogp, cette nouvelle victoire de Rossi démontre une nouvelle fois la puissance du bonhomme. J'ai l'impression qu'il n'a pas mise au point une moto à gagner (comme la RCV de Honda), mais plutôt, une machine à le faire gagner. En effet, Edwards est encore en retrait, ainsi que Xaus. Belle course de David Checa, qui démontre qu'un très bon pilote d'Endurance est avant tout un très bon pilote de vitesse.
Belle contre performance d'Hoffman, qui reste à 12 points d'OJ au championnat après 3 courses. A se tirer la bourre avec les WCM, il risque de finir dernier quand WCM mettera en route (pour le GP de la république Tchèque) son V6 maison.
Giberneau reprend sa place de dauphin du roi Rossi. Melandri insiste et se pose un peu plus en futur patron de la catégorie. Déception du côté des Honda HRC. Hayden est toujours juste sur l'ensemble de la course et Biaggi n'a pas été une seule fois en position de jouer avec les leaders.
Si il continue ainsi Rossi va gagner le titre avant la trêve de l'été ;) ;) ;)
Si il continue ainsi Rossi va gagner le titre avant la trêve de l'été ;) ;) ;)
Pour moi, c'est déjà fait ... :mechant:
Snif ce GP me laisse un mauvais goût... pas de baston ou très peu en 125, une jolie course 250 jusqu'aux différents cartons/abandons et une course MotoGP identique à l'habituel baston Rossi/Gibernau...
Gibernau est bête de partir comme un dingue et de taper dans ses pneus comme il le fait... Rossi attend patiemment les 2-3 derniers tours et porte une attaque d'extra-terrestre, un scénario qui se répète à chaque fois.
Sete devrait faire l'inverse, à savoir se placer derrière Rossi et lui mettre la pression en le passant quelques fois puis en coupant.
M'enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire. Puis c'est vrai que quand Rossi est devant, les autres n'arrivent plus à le doubler...
Il ne reste donc plus qu'une seule solution, que Lorenzo monte en MotoGP et fasse tomber Rossi :lol:
Anonymous
13/06/2005, 10h00
bon zaller je m'y met :
125 : superbe comme d'hab. Le championnat est super serré pour les 3er avec 3 marques différentes !!!
250 : Pedrosa met la pression petit a petit et assume sa place de favoris. Rien a dire , de la graine de champion. une 800 CM3 l'attend deja our l'année prochaine.
motogp : Gibernau a roulé tres vite jsuqu'a mis course, Rossi a avoué eu du mal a le suivre (et ça se voyait), mais apres the doctor sait rouler avec des pbeus usés, peut etre meme mieux qu'avec des pneus neuf !!!!! Chapeau bas encore une fois. un artiste ce Rossi !
vous n'avez pas remarquez que la Yam semblait plus stable que la honda sur les freinage ??? Shepa si vous vous rappelez mais l'an dernier encore c'etait l'inverse ! Rossi (et ses ingénieurs) est en train de faire évoluer cette yam comme personne n'a réussi a la faire évoluer depuis un sacré moment !!!! Non seulement c'est un pilote hors paire, capable d'emmener une moto mal réglé, mais en plus il est capable de réglé une enclume pour aller plus vite que tout ce qui roule !!!
Enfin une derniere chose : ok Rossi est le meilleur, mais les autres pilotes ne déméritent pas et méritent largement d'etre supportés. C'est facile de supporter Rossi, trop facile ! D'ailleurs au GP de france pas mal de personne ne connaissait que Rossi et rien sur la moto et les pilotes en général. Alors moi je dis bravo auw autres supporters, car sans tout ces tres bons pilotes (gibernau, biaggi, melandri, hayden, capirossi, barros .....) y'aurait pas de spectacle !!!!! PAs envied e voir des GP a la doohan qd il s'envolait et mettait 15s a ses poursuivant (bon ok en empêchant Honda de filer le meilleur matos a ses adversaires !!!)
V+
Theophil
Rossi fait quasi pareil. Il a la meilleure moto, les dernières évolutions. Il les partage avec Edwards, mais ce dernier a du mal à s'habituer avec la Yam et surtout il a du mal à être constant.
Mais bon, il l'a cherché... y a 3 ans il était en SBK, puis y a 2 ans il jouait au barbecue sur l'Aprilia RS3 et l'an dernier il jouait à on/off avec la Honda RCV. Il doit être déboussolé le pauvre :lol:
Xaus et Elias ont les Yam modèle 2004 non?
Et oui, la Yam de Rossi était étonnament stable partout! On dirait qu'il est sur une 250.
Ils ont dit avoir trouvé un setup génial pendant les essais après Le Mans (le lundi après le GP, le jour où Elias s'est cassé la gueule)
T'as raison Pat, je pense que Sete gère très mal sa course.... c'est pas la premiere fois qu'il part en ablle et détruit ses pneus...
Il devrai se "calmer" et apprendre un peu de Rossi, à savoir "observer" et patienter pour attendre don heure...
On dirai un peu un chien fou... ;)
Dark Angel
13/06/2005, 12h35
D'accord avec FracK surtout que le scénario de Rossi est drolement bien rodé ;) ...il observe...laisse les autres s'épuiser... et passe à l'attaque sur la fin!! :p
Tout en facilité! :siffle:
ce qui enlève tout le suspense vu qu'il le fait à chaque fois. Donc, ça devient ennuyeux. J'sais pas si les autres pilotes regardent leurs courses après l'arrivée mais il devrait le faire.
Enfin, c'est plus facile à dire depuis mon canapé que sur la moto mais bon :D
Dark Angel
13/06/2005, 12h50
Je suis d'accord qu'il n'y a plus vraiment de suspens :dodo: mais il le fait tellement bien :bravo2: qu'on ne peut qu'apprecier :thumbleft: et c'est vrai que les autres pilotes devraient regarder les courses precedentes pour en prendre de la graine! :hum:
Tu as raison Fennek à propos des meilleures pièces réservées à Rossi et Edwards, mais je ne suis pas certain que Tech3 possède des modèles 2004. Il me semble que ce sont des M1 2005, mais moins développées. Faudrait se renseigner.
Je suis d'accord qu'il n'y a plus vraiment de suspens :dodo: mais il le fait tellement bien :bravo2: qu'on ne peut qu'apprecier :thumbleft: et c'est vrai que les autres pilotes devraient regarder les courses precedentes pour en prendre de la graine! :hum:
"on peut qu'apprécier" ça reste à voir... Perso, s'il gagnait en se battant coude à coude à chaque fois ben j'men fouterais mais là, c'est pas le cas.
Dark Angel
13/06/2005, 20h56
Après c'est aussi une question de gout on aime ou on n'aime pas ;) mais perso si il gagne aussi souvent c'est qu'il a forcement quelque chose de plus que les autres :p je ne parle pas de la moto mais du pilotage!!! :shock:
rossi est le plus fort mais la saison est en train de devenir ennuyeuse... :halloween:
Gaz&Slide
19/06/2005, 23h25
Allez puisque c'est le weekend photos, quelques unes du GP de Catalunya 2005
http://img100.echo.cx/img100/1976/img01412027jq.jpg
http://img35.echo.cx/img35/807/img01412054ai.jpg
http://img70.echo.cx/img70/3474/img01412062es.jpg
http://img70.echo.cx/img70/6687/img01412077fm.jpg
http://img70.echo.cx/img70/723/img01412088df.jpg
http://img70.echo.cx/img70/5316/img01412095rv.jpg
http://img70.echo.cx/img70/1218/img01412105co.jpg
http://img122.echo.cx/img122/4600/img01412111xq.jpg
http://img122.echo.cx/img122/5550/img01412131ss.jpg
http://img122.echo.cx/img122/306/img01412143zi.jpg
http://img122.echo.cx/img122/7549/img01412152zr.jpg
http://img39.echo.cx/img39/8841/img01412160rw.jpg
http://img39.echo.cx/img39/9301/img01412176yq.jpg
http://img236.echo.cx/img236/3804/img01412204lj.jpg
http://img236.echo.cx/img236/1016/img01412216zg.jpg
http://img236.echo.cx/img236/8233/img01412221mk.jpg
http://img237.echo.cx/img237/8913/img01412238rc.jpg
Et ma préferée pour finir (il lache rien le Barros):
http://img236.echo.cx/img236/5817/img01412186gm.jpg
Magnifiques :)
Merci beaucoup :)
Merci !!!!!!!!!!!!!!!! super photos....
Gaz&Slide
20/06/2005, 00h01
J'avais pas remarqué sur le coup mais Biaggi aurait pu sortir une excuse à la Gibernau pour le sac plastique coincé dans son carénage
bien vu :xcite:
Perso, j'adore celle la !!!
http://img39.echo.cx/img39/8841/img01412160rw.jpg
El coyote
20/06/2005, 00h32
C'est clair Ca c'est de la prisa d'angle :bravo2:
Merci pour les tofs :content:
Gaz va devenir le fournisseur des wallpapers ... :mrgreen:
Merci Gaz, elles pètes trop ces photos ... :xcite:
Gaz&Slide
20/06/2005, 01h45
Gaz va devenir le fournisseur des wallpapers ... :mrgreen:
Merci Gaz, elles pètes trop ces photos ... :xcite:
;)
no problemo!!!
Dark Angel
20/06/2005, 09h48
Trop belles les tof' :bravo2:
Merci Gaz elles sont superbes les photos!
En effet, ce sont de purs bijoux. Merci beaucoup Slide
Magnfique !!! mici, mici, mici, mici !!! :)
Elles sont SUPERBE!!!!! :xcite: merci,merci,merci
Gaz&Slide
21/06/2005, 00h04
Arretez ze vais rougir :timide:
lol
jojobiaggi
21/06/2005, 04h46
J'avais pas remarqué sur le coup mais Biaggi aurait pu sortir une excuse à la Gibernau pour le sac plastique coincé dans son carénage
Bien vu!!!!!
Cela a gené Max dans la ligne droite car l'aerodynamisme n'etias pas bon!!!!!
Voilà pkoi max a perdu de si peu...... :content:
Dark Angel
21/06/2005, 09h13
Arretez ze vais rougir :timide:
lol
non c'est merité car elles sont vraiment superbes les tof' :yes:
Bien vu!!!!!
Cela a gené Max dans la ligne droite car l'aerodynamisme n'etias pas bon!!!!!
Voilà pkoi max a perdu de si peu...... :content:
:mdr: en effet sans le sac plastique Max n'aurait pas fini a environ 12 secondes de valentino....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org