Voir la version complète : [UG] Debat de la semaine
Allez, nouveau concept, on va lancer maintenant ce type de sujet, ou le but est de débattre...
Allez je lance ce sujet :
La reduction de peine de Juppé
Mouhahahaaa on va parler politique un peu...!
Alors, privilèges? Injustice? Justice?
Qu'en pensez vous...?
Perso, pour le principe je trouve que c'est abusé... même si c'est la loi, et que la loi autorise les recours en appel...
Maitenant si il à payé le juge, exercé des pressions, et autre (ce qui est possible pour passer de 10 ans à 1 an quand même...) bah la y'a un HIC...
Je suis sur que si ca avait été moi, j'aurai eu que dalle!!!!
Tu aimes sauter des lignes pour rien FracK... :mrgreen:
Pour ton sujet (dont j'ai un peu rien à foutre), il est clair que sa peine a été amoindrie grâce à ses fonctions et/ou connaissances et/ou avocats peu scrupuleux et/ou... la liste serait trop longue.
Du moins c'est mon avis.
Politique... tu pouvais vraiment pas trouver un sujet plus intéressant que ça?
Moi j'aurais lancé le débat sur "Les UG ont-elles des mini-jupes trop longues?"
"Gibernau continuera-t-il comme un bouffon à remercier Kato s'il gagne en 2005?"
"Se casser la gueule pendant l'intersaison ne serait-elle pas la plus intelligente des excuses que Max a trouvé pour perdre le championnat 2005 ?"
:mrgreen:
Bah y'a déjà un autre sujet moto...
Par contre on peut le transformer en social...
(j'édite le titre puisque c'est comme ca)
Les filles doivent elles envier les ug ?
hornet7s
03/12/2004, 18h50
A la question: "Les filles doivent elles enviées les ug"? la réponse est non car elles n'ont pas de cerveaux.
jojobiaggi
03/12/2004, 19h39
Tu as une preuve qu'elle n'ont pas de cervau??????
C'est debil donc les pas belle sont Inteligente?????
VIVE LA JALOUSIE!!!!
hornet7s
03/12/2004, 19h51
As-tu déja essayé de parlé avec une ug jojo??
Je ne suis pas moche donc je peux pas te dire si les moches ont un cerveau. 8)
Et toi tu te classe dans quelle catégorie??
Moche et intelligent ou beau et stupide?? :lol:
jojobiaggi
03/12/2004, 19h56
Non je suis dans moche est stupide moi je mauffre pas des fleur comme toi qui sais que tu es belle et enfin le principal c'est que je plait a ma fiancé que j'aime!!!!
hornet7s
03/12/2004, 19h59
T'inquiète pas jojo il n'existe pas de beauté physique seulement une beauté intérieure et c'est celle la qui compte.
:k:
jojobiaggi
03/12/2004, 20h07
Je sais et les UG en on des grande!!!!!
Tellement grande que...
La beauté intérieur, je le crois pas. Je croyais que c'était franchement démodé, plus à page, enfin plus d'actualité quoi !!!.
C'est un peu comme dire d'une personne qu'elle est super gentille.
Si t'es pas beau, t'es pas beau !!!
La beauté intérieur c'est un truc qui se cultive ou c'est génétique ?
baylisstic
03/12/2004, 22h17
dac avec toi nico
faut pas oublier le 1er aspect ==> la 1ere chose par lakelle on est attiré chez l'autre c'est son physique...
...le temps des poetes disparus c'est terminé.
Oui et non...
Je sais plus qui disait
"La beauté, ca fait gagner trois jours...."
Et je trouve ca très vrai.... Maintenant c'est vrais que je serai jamais amoureux d'une moche, mais le truc, c'est qu'une fille moche pour moi peut etre belle pour un autre... :)
Ouais, moi je ne crois pas à la beauté intérieur tout simplement parce que ça n'a aucun sens. Par contre la personnalité est une donnée fondamentale dans la relation amoureuse et je crois qu'elle peut et doit prendre une place encore plus importante que la simple beauté (à ne pas négliger pour autant, sachant qu'il s'agit bien souvent du premier contact) dans la relation. Enfin on s'égare, car il est clair qu'une UG n'est pas souvent retenue pour son caractère ou sa richesse intelectuelle (dont je ne doute pas), mais plutôt pour les courbes de son corps.
jojobiaggi
04/12/2004, 04h31
moi chu pas d'aacord j'ai vu la belle et la bete !!!!
La belle aime la bete nanana NA nere
Nan serieux -= MODE JOJO SERIEUX=-
Si tou le monde sort avec quelqu'un qui est beaux les moches elles vont ou????
Une moche pour un Moche c'est peut-etre beau????
Mais un moche avec une moche ça fait un moche?????
C'est comme un blanc avec un blanche ça fait un blanc ou un noire avec une noire ça fait un noire!!!!!!
Mais la question est Là!!!!!!
Si un moche va avec une beauté ça fait koi??????
Car un blanc avec une noire ça fait Gris .....
Donc ça fait un peut moche est beau????
HELP AIDé MOI JE MEMBROUILLE!!!!!!!!!!
Car si on prend un jaune avec un blanc ????
Ou un jaune avec un noires?????
Moche avec Mi-Moche?????
Et apres un inello avec une intello ça fait un intello????
Comme un con avec une conne ça fait un con?????
ET BIEN NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car meme si les parent sont con on peut tjs travaillé ça memoire!!!!!
DONC un moche peut travaillé son physique?????
DONC ALERTE CONCLUSION LES UG SONT PEUT-ETRE DES MOCHE ISSU DE PARENT MOCHE RETRAVAILLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
looooooooooooooooooooooooooooooool
Excelent ca.... ca doit rester dans les anales.... Trop lol !!!!!
:mdr: PTDR
Joli Jojo ton mode "sérieux" :D
et alain juppé ????
il est beau ou moche ???
par contre il est bigrement intelligent et même si le systeme juduciaire permet à certaine chose réprehensible de passer à l'as, il aurait tord de ne pas le faire car il n'est pas le seul, et ce n'est pas les abus des emplois du RPR qui grève le budget de l'état mais plein d'autre chose que 99 % des français trouve tout a fait normal !!!!!!
Sujet 2 :D
perso j'ai un peu de mal au sujet des ug .... j'ai bien des théories sur les beau/belle et moche ... mais bon il existe toujours les exceptions pour confirmer les règles.....
mais statistiquement les gens intelligents sont moins beau, c'est statistique et completment suggestifs, vu que c'est réalisé par des statisiticiens qui eux memes et surtout eux d'aiileurs sont plus moches que les autres ......
pis moi je m'en fou je suis prétentieux et par consequent beau et intelligent !!!!!! ou l'inverse ça dépend des jours .... :D
jojobiaggi
04/12/2004, 15h55
Je sais je sais Merci j'avou que j'ai du reflechir comme un OUF au sujet en + il été 4h du Mat!!!!!
"mais statistiquement les gens intelligents sont moins beau, c'est statistique et completment suggestifs, vu que c'est réalisé par des statisiticiens qui eux memes et surtout eux d'aiileurs sont plus moches que les autres ......
"
Ca c'est tout à fait vrai....
Oula ca fume sévère dans les cabochons le week-end !!
Les UG à vrai dire je les plains... Comme les filles qu'on voit dans les clips de R'n'B... Etre rabaissées au niveau de bout de viande, objets purement sexuels ben y'a pas de quoi etre envieux quand on est une fille. Maintenant sur que ca plait aux hommes. Aux normaux comme aux plus détraqués...
Quel est le rapport entre le sexe et les UG sur une grille de départ?
On peut voir le truc autrement:
On veut mettre en valeur, on a besoin de filles, c'est très gratifiant d'avoir été choisie pour représenter la gente féminine...
:D
Et puis ça leur fait de l'argent!
Car à Valence, après les courses, j'ai croisé une Marlboro Girl. Après avoir demandé si elle voulait bien être prise en photo, elle a répondu "Non, désolé, ma journée est finie, plus d'argent, plus de photos..."
C'est le business les GP Moto ! :mrgreen:
Et puis... je l'avais déjà prise en photo le matin héhéhé
jojobiaggi
05/12/2004, 19h25
Oula ca fume sévère dans les cabochons le week-end !!
Les UG à vrai dire je les plains... Comme les filles qu'on voit dans les clips de R'n'B... Etre rabaissées au niveau de bout de viande, objets purement sexuels ben y'a pas de quoi etre envieux quand on est une fille. Maintenant sur que ca plait aux hommes. Aux normaux comme aux plus détraqués...
Je suis pas d'accord pourquoi Beauté = BOUT DE VIANDE OU OBJET PUREMENT SEXUEL?????
Pour moi etre devant UNE belle UG c'est comme si je decouvré TOUT un ART!!!!!
SES forme Aero dynamik!!!!
La douceur de sa peau.....
Son doux parfum....
C'est une vrai Oeuvre d'art!!!!!!!
Meme souvant j'essaye de imaginé ce qui a sous le capot....
-=JOJO MODE PENSé=-
Du genre fausse ou vrai blonde ???????
Breuf une UG c'est un veritable OEUVRE d'Art et merci au papa et maman qui les crée !!!!
Quand je regarde une UG c'est tjs en appronfondie.....
Comme un peintre devant son tableau a chercher le moindre defau et surtout la beauté de ses formes et la couleur de son string.....
BREF pour moi c'est comme quand je matte une BELLE R1 ou Ma ptite hornet.....
Il faut savoir et comprendre comment ça marche et on demarre amateur pour finir pro Mais le pire comme la moto on peut en mourrir .....D'amour..... :mrgreen:
Pour en revenir à Juppé, j'ai reçu ça tout à l'heure:
Instructif...
Chacun d'entre vous a entendu parler du jugement d'Alain Juppé.
Dans le numéro 18357 du Monde (daté Dimanche-Lundi 1-2 février 2004) on trouve la somme d'argent public "détournée" durant la période des emplois fictifs. On estime cette fraude à 2,4 millions d'euros... Dans le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable d'avoir vendu des MP3, pour une somme totale de 5 511 Euros... L'homme est veuf avec trois enfants à charge.
Alain Juppé = 2 400 000 Euros à l'Etat = 18 mois de prison avec sursis.
L'internaute = 5 511 Euros aux maisons de disque = 6 mois fermes.
Alain Juppé = vol de l'Etat = jugement trop sévère = intervention sur TF1.
L'internaute = vol de sociétés privées = bon jugement = ferme ta gueule.
Alain Juppé = "consternation" = campagne de soutien.
L'internaute = bien fait pour sa gueule = rien.
Aucun média ne s'est amusé à de tels rapprochements. Dommage : c'est instructif.
Sinon concernant les UG, elles font tout simplement partie du monde des GP. Regardez à Losail au Qatar, les UG étaient plus habillées donc moins charmantes que d'hab', et bien les courses en ont pati.
Je trouve mon jugement très instructif :mrgreen:
Très instructif en effet, mais pas franchement nouveau.
moi chu pas d'aacord j'ai vu la belle et la bete !!!!
La belle aime la bete nanana NA nere
Nan serieux -= MODE JOJO SERIEUX=-
Si tou le monde sort avec quelqu'un qui est beaux les moches elles vont ou????
Une moche pour un Moche c'est peut-etre beau????
Mais un moche avec une moche ça fait un moche?????
C'est comme un blanc avec un blanche ça fait un blanc ou un noire avec une noire ça fait un noire!!!!!!
Mais la question est Là!!!!!!
Si un moche va avec une beauté ça fait koi??????
Car un blanc avec une noire ça fait Gris .....
Donc ça fait un peut moche est beau????
HELP AIDé MOI JE MEMBROUILLE!!!!!!!!!!
Car si on prend un jaune avec un blanc ????
Ou un jaune avec un noires?????
Moche avec Mi-Moche?????
Et apres un inello avec une intello ça fait un intello????
Comme un con avec une conne ça fait un con?????
ET BIEN NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car meme si les parent sont con on peut tjs travaillé ça memoire!!!!!
DONC un moche peut travaillé son physique?????
DONC ALERTE CONCLUSION LES UG SONT PEUT-ETRE DES MOCHE ISSU DE PARENT MOCHE RETRAVAILLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On croirait entendre Jean-Claude Van Damme :mrgreen:
Gaz&Slide
09/12/2004, 23h42
looooooooooooooooooooooooooooooool
Excelent ca.... ca doit rester dans les anales.... Trop lol !!!!!
Petit rectificatif: dans le sens "ca restera dans l'Histoire", "annales" prend 2 n. Avec 1 seul ca a une toute autre signifiaction :lol: Je doute que ça soit volontaire....
:mdr:
Merci pour la rectif Gaz.... Je me suis emporté une telle lecture :lol:
jojobiaggi
10/12/2004, 13h43
Moi je suis AWARE
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org