Voir la version complète : Sondage jeu
Moi la buvette, ça me gave un peu, non pas que je sois contre, loin de moi cette idée mais on y parle pas assez moto à mon gout. Alors après mure reflexion, je pense qu'on pourrait envisager de lancer pleins de sondages cons mais reliés à la moto pour passer le temps. Du genre :
Pour ou Contre la sortie de la Replica Desmocedici de route qui pourrait sonner le glas des motorisations V2 sur les hypersport de Ducati ?
Nico,
La buvette à pour but de limiter ce forum non pas à un seul et unique forum de moto... C'est pouruoi cette section existe... Si par exemple tu souhaites nous faire part d'un excelent site sur le verre soufflé, ou encore si tu souhaites nous raconter une blague entendue aujourd'hui, etc...
Bref, faire en sorte que ce forum, qui unit plusieurs personnes plus ou moins liées (en général c'est le "plus qui l'emporte ;) ) puisse parler de choses et d'autres...
Et dans ce "autres" les sondages et débats liés à la moto sont également inclus...
Donc si tu souhaites lancer des débats liés à la moto, n'hésites pas, bien au contraire!!!!!!!!!
(cette idée m'avait même été proposée par pat y'a de ca quelques jours.... ;) )
Donc suis ton instinct, j'attends ces sujets avec impatience ;)
Bien entendu Frack, je ne demande pas l'arrêt de la section buvette, je dis simplement qu'en dehors de l'actualité moto, peu régulière ces derniers temps, on pourrait continuer à parler moto. Les sondages me semblent assez appropriés pour lancer de tels sujets de discussion.
J'en ai d'ailleurs lancé un, voir post ci-dessus.
Désolé de m'être fait mal comprendre.
Tu ne te fais pas mal comprendre Nico, j'ai dit exactement la même chose à FracK dernièrement.
Comment continuer à alimenter les discussions moto alors que nos disciplines favorites se reposent?
On avait décidé de lancer quelques sondages, genre un par semaine.
Jojo a commencé avec le sondage Bayliss.
Celui qui veut en lancer un autre est le bienvenu :)
A+
Patrick M.
Ouep ;)
Je suis 100% ok avec vous deux ;)
Quand tu disais que tu avais lancé un sondage, tu parles bien de celui-ci "" ?
Si c'est le cas, il est préférable de recréer un nouveau post ;)
Mais plus y'a de sujets, mieux c'est :)
jojobiaggi
14/12/2004, 10h28
On avait décidé de lancer quelques sondages, genre un par semaine.
Jojo a commencé avec le sondage Bayliss.
A+
Patrick M.
Oui je sais j'aime bien inové !!!!!!!
Meme si j'ai eu le droit a quelque reflection...
Mais c'est vrai que des sondage c'est cool!!!!!
Oui je sais j'aime bien inové !!!!!!!
Meme si j'ai eu le droit a quelque reflection...
Mais c'est vrai que des sondage c'est cool!!!!!
En meme temps, ce n'est pas interdit de choper les sondages de motogp, parce que perso, je ne les vois jamais et en plus on peut pas argumenter...
jojobiaggi
14/12/2004, 12h45
C'est clair est je trouve que l'on a bien developpé sur ce sondage!!!!!!
C'est moi qui avait fait le reproche sur le sondage tiré de MotoGP, je m'en excuse également.
Ça me ressemble pas toutes ces excuses. Y a un truc qui cloche.
jojobiaggi
14/12/2004, 16h17
Tu es excusé largement !!!!!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org