Voir la version complète : coucouuuuuu
Bien le bijur les gens!! :mrgreen:
bon, ben je v me présenter kan mm! un peu de politesse ds ce monde de brute pask moi chui ni brute ni soumiz! (ct le moment de solitude du jour^^)
Alors, jmapL aurelie, g 16ans (de connerie pour ceux ki laV po remarké^^) et jadore la moto (non, c po vré?mdr) et mon pilote préféré n'est autre ke valentino rossi! (ah vale...soupir^^ ptdr)
voila, voila...vous m'avez bien l'air sympatoch tous dc voila (ct la min fayot!mdr)
gro becc^^
chouboup46
15/12/2004, 22h51
Bienvenuuueee a toi Lili...ac Hornet7s on se demandait qd est-ce que tu allée te présenter!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es ici comme chez toi!
hornet7s
15/12/2004, 22h51
Ah voila tu y es arrivée!!
Tu vas voir tout le monde est trop cool ici et le site est plein de bonnes infos.
:welcome:
C'est bon de ne plus se sentir le seul de 16 ans :)
:welcome: here éclates toi bien c'est tous des allumés :D
Sauf moi qui remonte la moyenne ( je suis le premier à faire des études jusqu'à 16 ans ) :angel7:
merci de votre accueil ça me fé chaud o coeur :oops:
Gaz&Slide
15/12/2004, 23h07
:welcome: à toi sur le forum! Sinon à part çà:
mon pilote préféré n'est autre ke valentino rossi! (ah vale...soupir^^ ptdr)
Valentino qui???...
Connait pas! :mrgreen:
jojobiaggi
15/12/2004, 23h51
Bienvenu ma CHERE LILI NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Welcome here lili!!!!!!!!!!!
jojobiaggi
15/12/2004, 23h51
Bienvenu ma CHERE LILI NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Welcome here lili!!!!!!!!!!!
jojobiaggi
15/12/2004, 23h54
Oups un bug...... 2fois le meme .......
C'est pour te souhaité une GROSSE et bienvenu lili
Gaz&Slide
15/12/2004, 23h54
Oh le joli doublon!!! :hihi:
loool
Bienvenue parmi nous ;)
Salut Lili,
:welcome: sur ce forum !
A+
Fennec
:welcome:
PS: j'ai du mal avec l'écriture type sms, l'écriture djeuns quoi...
Commence à me faire vieux :mrgreen:
Bienvenue à toi lili. Gaffe à l'écriture que personne ne répond. Le Français est une langue riche, continuons de la faire vivre.
Eclate toi bien sur ce forum.
Pour ce qui est de la langue française, j'en prends bonne note Nico (mais je ss désolée si c'est le langage de Cro-magnon que j'écris le mieux! lol :? )
et encore une fois Merci de votre accueil!! :mrgreen:
gros bec!!
(oh la la! j'ai réussi a super bien écrire là!ptdr!)
mouaaaaaaaaah :k:
Merci pour l'effort lili, c'est gentil ;)
Il n'y a pas de quoi!! ^^ ma prof de français sera contente comme ça!! (parce qu'elle le vaut bien!! :mrgreen: )
bizzzzzzzzzzz :k:
Y a pas un autre pilote que tu aimes bien?
Car le gars Rossi, vous êtes trop nombreuses sur la liste :lol:
Merci pour l'effort de l'écriture, on te le revaudra.
euh... j'aime bien Hector barbera comme autre pilote ^^ si tu veux savoir. Pis voilà...!
gro bec'!
Clique sur le lien ci-dessous pour le voir rouler sur sa nouvelle machine:
http://motogp.guildefr.com/viewtopic.php?t=887
Oh merci!!!!! (tu viens de faire une heureuse! :mrgreen: )
gro bec!
Il est magique ce Fennec dis donc...!!!!!!!!
Ah bah voilà.... un couple de plus sur le forum... hi hi hi
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis qu'une jeune fille voyons!! lOl
Une au moins que tu ne pourras pas avoir FracK :mrgreen:
Je suis comme d'hab très en retard mais un enorme Bienvenue à toi!!!
Beinvenue Lili !! Dis donc t'as la patate toi !! et merci pour l'effort d'écriture, car c'est vrai que j'ai aussi tendance à zapper ces genres de messages.
C'est cool, on a de plus en plus de monde et en plus c'est presque QUE DES FILLES :mrgreen:
Je vais repeindre le forum en rose moi.... :(
Et dire que le sport moto c'est un sport de mec... on dirait pas ici... :lol:
C'est pas Forum MotoGP qu'il devrait s'appeler, c'est "FanClub OK Podium MotoGP"
De toutes façons, Rossi a une p'tite b... :mrgreen:
hornet7s
17/12/2004, 19h08
C'est pas beau la jalousie Fennec!!
Jaloux? Qu'y a-t-il de jaloux à dire que Rossi a une petite bague à son orteil droit ?
tain c'est quand meme bon de vous lire :mrgreen: et dire que j'avais pas la peche en rentrant chez moi :mrgreen: là j'ai une PATATE 8)
"C'est pas Forum MotoGP qu'il devrait s'appeler, c'est "FanClub OK Podium MotoGP"
:mrgreen: :mrgreen: eh ouais! et de plus, a quand les claudettes? ptdr
Pour ce qui est de rossi, n'ayons pas peur de dire que vous etes des jaloux :) ptdr
Et pis merci pour ton accueil Louday! ça fait plaisir de voir que la solidarité féminine n'est pas morte! :mrgreen: :mrgreen:
gros bec!!! :k: :k:
Hey Lili, comment tu peux déjà posséder 46 messages à ton actif en moins de 3 jours de connections ? C'est fou. Tu ne fais que ça ?
eh eh!mdr eh oui je ne fais ke ça de la journée! après avoir tourner mes doigts de pied of course ^^ je suis une professionnelle voila tout! 8) et ça veut dire que j'aime ce forum donc hein!! mdr merci!ptdr
o passage je remercie mon couz de mavoir prêter son pc portable pour rep ! si jle fais pas, il me tue ( :argneux: )
kisssssssss
Il te tue si tu fais pas quoi?
si je ne dis pas que c'est grace a lui que je peux vous repondre ^^ (avec son ordi portable, parce que là chui chez ma grand mere dans le trou du Q du monde s'il y en a qu'avait pas compris^^)
Ah oki.... lol ... je croyais qu'il te tuait si il te pretait pas son portable :I
:mdr:
:mdr: dans le genre logique pas mal Frack :D
whoops111
27/12/2004, 15h19
Ah zut....Je suis méga à la bourre.
Bienvenue Lili....Chouette encore une fan de Rossi. :D
Merci, merci les amis de votre accueil ^^ :lol:
eh oui mes chers, evviva rossi!mdr :p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org