Voir la version complète : Pas beau
Vous l'aurez constaté, la mise à jour du forum peut créer quelques soucis... En ce moment, c'est le
"Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com"
qui foire .... C'est moche, désolé, mais c'es en cours de réparation....
;)
le powered by phpbb 2.0.6 qui déconne?........
je m'en doutais!........................lol
Tout le monde avait parlé du passage à l'AN 2000, mais personne ne s'attendait à ce que le passage à l'AN 2005 poserait des problèmes au forum :lol:
Ce problème est néanmoins moins grave que ce que vivent les Asiatiques en ce moment.
Relativisons et prenons notre mal en patience (d'ailleurs je ne sais pas ce qui est "pas beau" mais bon, on va pas contredire FracK dès le début de l'année! :mrgreen:)
LOL
vous voyez pas en bas de page??
Le truc est écrit en super gros... et ce'est moche!!! :D
Mais oui Frack, c'est super moche ;)
(je vois rien du tout ...)
Z'etes des boulets...
Mais c'est gentil de ne pas me contredire... ;)
la preuve que je ne vois rien de pas beau ...
http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/b81a5a0d.jpg
C'est quoi ce truc de fou??????
Moi je le vois pas du tout comme ca!!!!!!
Tant mieux à la limite
loud... J'ai un autre soucis, avec les ciitations...
Tu les vois comment toi?
Normalement ou déformées, car chez moi elles sont déformées mais je me pose des questions maintenant
loud... J'ai un autre soucis, avec les ciitations...
Tu les vois comment toi?
Normalement ou déformées, car chez moi elles sont déformées mais je me pose des questions maintenant
T'aurais pas un problème avec les doubles posts aussi ? :mrgreen:
Moi je vois comme Loud@y, "phpBB 2.0.11" écrit avec la même taille que ne l'était écrit avant phpBB 2.0.06...
Tu attaques l'année en fanfare FracK !!!
Venant de Domi, on aurait pu comprendre et pardonner ... :lol:
(Heureusement que je lui ai souhaité mes meilleurs voeux ce matin à Domi, comme ça, ça excuse mes délires hihihi)
pascal83
04/01/2005, 18h48
Pas bien compri Loud@i pourquoi t'es anti umbrella girls. Perso, à chaque fois que je les vois, je me fait des ampoules aux yeux et j'ai la gorge qui se sêche plus vite que ton GSXR. C'est pas en F1 que tu peux voir des filles comme ça. Comme dit quelqu'un que je connais: mais ou elles sont celles là? Moi, j'en vois jamais! Et je te prix de croire que c'est pas du machisme. C'est tout simplement reconnaitre qu'elles sont affolantes, c'est tout.
Pour moi les UG ne servent à rien :p
Et puis, le GSXR n'est pas mien, il est à mon chéri :D
jojobiaggi
04/01/2005, 22h49
Les UG c'est comme des femme en plus belle DONC ça sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'accord Jojo.... Ca sert !!!!!
Très belle citation jojbiaggi. Pour répondre à Frack, je ne vois rien qui cloche sur le forum.
Si, les vidéos ne passent plus !!!
jojobiaggi
05/01/2005, 12h55
Pas d'accord Jojo.... Ca sert !!!!!
A oui le menage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
2 problèmes:
1/ Les vidéos
2/ L'indication sur le nombre de messages non lus devant chaque post (elle ne repasse plus à 0 !)
Merci
Oui....
C'est du à 2.0.11 (mais indispensable contre les virus...)
Je réinstallerai les MODS ce week end ;)
Désolé de la gene occasionnée
No Problemo, on te fait confiance pour que tu répares ça au plus vite :lol:
2 problèmes:
1/ Les vidéos
Problème réglé.... :)
[video width=400 height=350:c89502001f]http://motogp.tiscali.com/ppv_multimedia2/325/325449_244.wmv[/video:c89502001f]
2/ L'indication sur le nombre de messages non lus devant chaque post (elle ne repasse plus à 0 !)
Merci
2/ L'indication sur le nombre de messages non lus devant chaque post
Problème réglé.... :)
Je viens de le voir. Bien joué !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org