Voir la version complète : Vale dénoncé
chouboup46
13/01/2005, 20h50
Voila maintenant que le forum est revenu à la vie je peux vous faire partager ma news!!!!
Alors que Vale faisait du snowboard a Madonna di Campoglio il a accidentellement heurté un homme agé de 47 ans et lui as (tjs accidentellement) fracturé la clavicule.L'homme qui je tiens à préciser est romain,a porté plainte!!!
A mon avis histoire de s'en mettre plein la poche!!
C'est un romain... Eh bien ça m'étonne pas qu'il porte plainte :p
chouboup46
13/01/2005, 21h11
Ahlalalla Tony soutient Vale??Loud' a de l'influence sur toi...lol
Ahlalalla Tony soutient Vale??Loud' a de l'influence sur toi...lol
Je ne soutiens aucun pilote en particulier. Clair que Vale est le Mozart
de la moto. Et j'ai de l'admiration pour son talent. Je m'interesse
plus aux machines...
Pfiou.... si ca avait été moi.... je lui aurai demandé un casque DIRECT !!!!!!!
Trop con le mec... tout ca pârce que c'est rossi.... porté plainte pour une clavicule, on reve!!!
Loud' a de l'influence sur toi...lol
pas que sur les pilotes j'ai de l'influence... meme sur l'alimentation, parce que maintenant, il mange de la soupe, grace à moi :D
jojobiaggi
13/01/2005, 23h05
moi je suis sur que Rossi devait encore se la peté comme d'hatidure et a faire le con il a degommé le Pauvre Monsieur....
sweetthdevil
14/01/2005, 17h38
heu je rappelle que max biaggi est romain, donc ca m'etonnerai pas que le mec est porte plainte car il soutient biaggi
C'est évident que si ça avait été Biaggi, il aurait pas porter plainte. HA ces Italiens, ils ont le sang trop chaud.
sweetthdevil
15/01/2005, 19h13
C'est évident que si ça avait été Biaggi, il aurait pas porter plainte. HA ces Italiens, ils ont le sang trop chaud.
Pardon???? Biaggi n'aurais pas porte plainte????!!!???? je suis pas sur la franchement c'est pas vraiment l'amour entre c'est deux la/... :halloween:
He ho réveille toi sweethdevil !!!!
Je parlais du cas ou il se serait agit de Biaggi et non de Rossi. Et pas si Rossi était rentré dans Biaggi. Dans ce cas, évidemment que Biaggi aurait porté plainte, même l'IRTA aurait repris l'affaire.
sweetthdevil
16/01/2005, 20h05
ho faut pas s'enerver, ca arrive a tous le monde de mal comprendre....
Nous vivons dans un monde de brute deja, essayons d'etre civilise et inteligent ici, non..
hornet7s
16/01/2005, 20h14
20:14 ZEN les ptits loups!!! ;)
Oh les 2 expatriés, zen :lol:
:mdr:
Scuzez, je voulais pas m'énerver.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org