PDA

Voir la version complète : A votre avis...?

FracK
17/01/2005, 00h03
Vous connaissez la censure....

vous savez sans doute qu'il est possible ici de censurer des mots, pour les remplacer par d'autres...

Exemple: Je ne veux pas que l'on dise "merde", je peux le remplacer par "zut" . Et à chaque fois que l'un de vous tapera "merde" , il y aura écrit "zut"

(technique utilisée pour le scmhiliblik par exemple....)

Bref, tout ca pour dire que j'ai eu une idée, que pensez vous d'utiliser cette technique pour tous les pilotes et tous les circuits...?

A savoir que quand l'un de nous écrira "Rossi" je le remplace par "(url=adresse de la fiche de rossi)Rossi(/url)"

De cette maniere, en cliquant dessus, nous aurons une nouvelle page qu'il s'affiche sur sa fiche....

Voilà, est ce que ca vous soule qu'il y ait ceci sur le site, ou alors est ce que vous trouvez ca plutot cool ?

FenneK
17/01/2005, 10h22
Oui ce serait sympa.
Par contre s'il te plaît, ne censure pas les mots suivants:
Enculé
Batard
Tapette
...

Car sans ces mots, comment parler de Biaggi ???

Non, je plaisante car j'aimerais bien le voir gagner cette saison pour faire taire tous ceux qui disent qu'il ne sait piloter que des 250.

Tiens, ça n'a rien à voir FracK, mais tu pourrais pas décaler un tout petit peu le point "." entre le "r" et le "c" de ta signature "motogp.guildefR.Com" ?
Car là on lit "motogp.guildefrcom"

Je sais, je suis chiant... mais c'est la vie, on naît comme ça ou pas :lol:

FracK
17/01/2005, 10h23
:mdr:

Je m'en occupe mon Fennecounet :)

FenneK
17/01/2005, 10h25
Merci mon Frackounet :mrgreen:

Tap...te (censuré) va!

FenneK
17/01/2005, 10h27
Au fait, pour éviter la censure, il y a des moyens qui nous sont donnés par la langue française :
Pour éviter d'écrire "putain" et se faire censurer, on peut écrire "pue" "thym" (car c'est bien connu, ça pue le thym!)
:lol:

FracK
17/01/2005, 10h31
Oui , pas bete.... Et pour rediriger Rossi sur la fiche de Rossi.... Tu fais comment avec ta technique...?

FenneK
17/01/2005, 10h46
Y a pas de problème pour Rossi, car Rossi on ne le traite pas! On le respecte, on le vénère, on se prosterne devant lui...

La dernière fois que j'ai essayé de faire une blague sur Rossi on m'a gueulé dessus... donc je n'en ferais plus... jusqu'à demain :)

FracK
17/01/2005, 10h57
:mdr:

Je te sens en forme... ;)
(va voir tes MP.... Et regle ton filtre à pop up... hi hi hi) :mdr: