FracK
26/01/2005, 15h54
Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle version du forum…
Nouvelles version, oui et non…. Rien n’à disparu, mais beaucoup de choses sont apparues ;)
Voici un résumé des nouveautés et du travail effectué sur le site :
-Changement d’hébergeur et nom de domaine….
-Graphisme : Mise à jour du header, en haut de page
-Nouvelle page d’accueil, beaucoup plus agréable, et plus jolie :D
-Nouvelle page « équipe » , « blog » et « calendrier »
-Enregistrement simplifié à la newsletter
Sur les points plus importants, il y à :
-De nouveaux jeux dans la section Arcade
-Apparition de l’attach mod…
-Une présentation Flash du site, lien bientôt disponible sur la home page…
-La possibilité de créer son blog
Attach Mod c’est quoi ? Attach Mod c’est la possibilité pour vous, d’uploader des photos depuis votre ordinateur… Vous n’aurez donc plus à vous prendre la tête pour nous montrer la photo de votre moto par exemple, mais aurez juste à choisir le fichier sur votre ordi…
Pour plus de détails, allez sur la section "Règlements du circuit" :)
Concernant les blogs :
Afin d’expliquer tout ceci plus en détail (définition d’un blog, fonctionnement, etc…) vous pourrez vous rendre dans la section « Règlements du circuits » , ou je détaillerai tout ceci
Voilà, je crois que je n’ai rien oublié, et j’espère que cette v2 vous plaira…
Un merci tout particulier à Xleu, qui à passé beaucoup de temps sur la home page et quelques détails insignifiants mais très chiants, et à Rezur qui à géré pas mal de petits soucis, ainsi que le transfert
C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle version du forum…
Nouvelles version, oui et non…. Rien n’à disparu, mais beaucoup de choses sont apparues ;)
Voici un résumé des nouveautés et du travail effectué sur le site :
-Changement d’hébergeur et nom de domaine….
-Graphisme : Mise à jour du header, en haut de page
-Nouvelle page d’accueil, beaucoup plus agréable, et plus jolie :D
-Nouvelle page « équipe » , « blog » et « calendrier »
-Enregistrement simplifié à la newsletter
Sur les points plus importants, il y à :
-De nouveaux jeux dans la section Arcade
-Apparition de l’attach mod…
-Une présentation Flash du site, lien bientôt disponible sur la home page…
-La possibilité de créer son blog
Attach Mod c’est quoi ? Attach Mod c’est la possibilité pour vous, d’uploader des photos depuis votre ordinateur… Vous n’aurez donc plus à vous prendre la tête pour nous montrer la photo de votre moto par exemple, mais aurez juste à choisir le fichier sur votre ordi…
Pour plus de détails, allez sur la section "Règlements du circuit" :)
Concernant les blogs :
Afin d’expliquer tout ceci plus en détail (définition d’un blog, fonctionnement, etc…) vous pourrez vous rendre dans la section « Règlements du circuits » , ou je détaillerai tout ceci
Voilà, je crois que je n’ai rien oublié, et j’espère que cette v2 vous plaira…
Un merci tout particulier à Xleu, qui à passé beaucoup de temps sur la home page et quelques détails insignifiants mais très chiants, et à Rezur qui à géré pas mal de petits soucis, ainsi que le transfert