PDA

Voir la version complète : Permis moto...

TeeBow
28/01/2005, 11h35
Salut,
Cette section est faite pour qu'on se connaisse un peu mieux alors j'vous raconte un peu ma vie !!! :D
Après de longs mois d'attente insoutenable, d'heures de code à la c**, de mattages de Vmax de mon moniteur !!, j'ai eu mapremière heure de conduite hier !!!! :D :xcite: Enfin, j'ai pu rouler sur une moto !!!!!!!!
résultat : c'est excellent !!!! j'en veux encors

Et vous? comment ça s'est passé?? il y en a d'autre qui passe le permis??

FracK
28/01/2005, 11h53
Snif......

Sujet qui fache...
Je devais le passer l'été dernier, j'avais tout l'argent de côté, toutes les infos...
Plus qu'a trouver 10 jours de libre...
Or on étaien en Septembren j'avais pas de boulot, tout tout les éléments réunis !!

Mais j'ai eu un appel pour du boulot, et 4 jours après j'étais en post... En tant que nouveau salarié, impossible de dégager 10 jours comme ca, donc pas de temps, argent en parti dépenser, etc...

La spirale infernale... C'est pas grave, je remet le couvert l'été prochain !!!!!!

chouboup46
28/01/2005, 11h59
Moi l'été dernier c'était le permis voiture...et j'éspère que cette année ca sera le permis moto... :)

FracK
28/01/2005, 12h07
Attends Mardi...

( Deuxieme tentative de blague foireuse... on verra qui comprends.... Fennec, ne met pas de "Non, pas Mardi, c'est jour ferié...")

:mdr:

TONY R1
28/01/2005, 13h07
Moi j'ai le permis voiture et le permis moto :bootyshake: , -2 points :siffle:

PS: J'étais en grand excès de vitesse. 65 au lieu de 50 en entrée
d'agglomération. 2X2 voies je précise. Fouettez moi, je suis un bandit,
un dangereux citoyen...

FenneK
28/01/2005, 14h25
Attends Mardi...
( Deuxieme tentative de blague foireuse... on verra qui comprends.... Fennec, ne met pas de "Non, pas Mardi, c'est jour ferié...")

Non, pas mardi, je suis à Londres pour le boulot !

8)

FracK
28/01/2005, 14h31
:xcite:

FenneK
28/01/2005, 14h35
Moi j'ai le permis voiture et le permis moto :bootyshake: , -2 points :siffle:
PS: J'étais en grand excès de vitesse. 65 au lieu de 50 en entrée
d'agglomération. 2X2 voies je précise. Fouettez moi, je suis un bandit,
un dangereux citoyen...
Oh la la Tony, je trouve honteux cet excès de vitesse des plus dangereux... :content: (Ironie, quand tu nous tiens)

Moi j'ai passé les 2 permis à 18 ans.
J'ai raté une fois celui de la moto à cause soit disant d'une erreur de trajectoire... désolé quand on monte en montagne, qu'on arrive dans une épingle et que le gars en caisse qui descend mord en plein dans ta voie... ça t'oblige un peu à coucher la moto contre la motagne afin de pas te prendre la caisse...
Je revois encore ce connard d'inspecteur me faire un schéma de trajectoire à prendre quand on arrive dans une épingle... moi qui matais tous les GP et qui faisait 1000 bornes par mois en mobylette... comme si je savais pas ce que voulait dire "trajecter"...
1 mois plus tard, 2ème tentative et hop, autre examinateur moins con et permis dans la poche...

nico
28/01/2005, 14h37
Moi, j'ai les permis auto et moto depuis onze et dix ans maintenant. Je roulais en Ducati 900 Monster avant de fréquenter le verglas et la neige. Et j'ai pas compris la blague de Frack. C'est con car j'avais compris la précédente sur le circuit fermé.

FracK
28/01/2005, 15h06
Ahhhh Merci Nico :xcite:

Celle du circuit était plus importante.... :)

et j'éspère que cette année ca sera le permis

Attends Mardi...

Parce que le mardi c'est permis...

8) 8)

(ok, je vais jouer sur le periph....)

chouboup46
28/01/2005, 15h10
Ouhlllaaaa très recherché!! :mdr: je vois que Fennec t'influence avec son humour!

xleu
28/01/2005, 16h42
vi frack va jouer au ballon sur le periph ......

permis 80 cm3 a 16 ans et 2 mois, permis grosse cylindré a 18 ans et 2 jours (y avait pas plus pres du jour J), permis voiture ...... 6 mois plus tard

le jour du permis j'ai sorti le 500 RDLC du garage .....et ..... wahouuuu le panard !!!!!

http://membres.lycos.fr/virtualwarrior/images/500rdlc.jpg

TeeBow
28/01/2005, 18h51
T'as de la chance d'avoir pu sortir la moto comme ça dès que t'as eu le permis !! Moi je ne pense pas avoir cette chance :halloween:

FenneK
28/01/2005, 18h57
Teebow je te souhaite d'attendre moins longtemps que moi... car si j'achète une moto (non, pas de "si"...) JE VAIS acheter une moto au printemps, ce qui fera seulement 7 ans et demi après l'obtention du permis...

M'enfin, je vais pas me plaindre... je préfère ce que j'ai fait pendant tout ce temps plutôt que si j'avais eu une moto tout de suite et pas pu faire ce que j'ai fait.
Complexe la vie parfois :lol:

TeeBow
28/01/2005, 20h13
En effet 7 ans ça fait beaucoup !!! Mais tu regrettes pas alors ça va.
Ce que j'voulais dire c'est que j'allais pas pouvoir me la payer direct dès que j'ai le permis mais vu que j 'travaille ben j'vais économiser pour l'avoir d'ici 1 ans au plus tard !!!
N'empêche maintenant que j'ai commencé la conduite j'ai complètement changer mon point de vue sur ma future première moto.
Je ne sais pas comment ça c'est passé pour vous mais me connaissant et maintenant que j'sais un peu ce que ça donne l'accélération d'une moto j'me vois mal avoir comme première moto celle qui sont dans ma signature !!

nico
28/01/2005, 20h58
Ce sont pourtant des motos faciles à prendre en main. Tu n'es pas obligé de mettre la poignée dans le coin en permanence. Moi, j'obterais pour la SV, bien plus jouissive à faible vitesse que les 4 cylindres, donc moins dangeureuse, et tout aussi facile de prise en main.

TONY R1
29/01/2005, 00h38
Moi j'ai passé le permis pour une seule moto: la GSXR!!!
J'ai eu le permis le 16 janvier 2003 au matin. L'après midi même,
je sortais du concessionnaire avec un 600 GSXR k3. Je sais, j'y
suis pas allé de main morte comme première moto. Mais j'ai
la tête sur les épaules. J'ai su résister à l'appel de la poignée
droite :mrgreen: Suis tombé dans une assos moto où les newbies
étaient bien encadrés. De plus, me suis mis à la piste 6 mois après
l'obtention du papier rose. Ca m'a apprit à bien connaître la moto,
et à apprendre les techniques de pilotage. Au bout de 2 ans, me
sens en confiance sur route. Aujourd'hui je file le parfait amour
avec mon ti 750...

Fabzer
29/01/2005, 10h40
Tony , c'est pas con pour "un p'tit jeune qui débute"de s'incrire dans une assoc' de vieux motards graisseux... :content:

Depuis des années que l'état cherche à "protéger" les jeunes motards,voilà une super solution qui devrait devenir obligatoire : chaque nouveau permis encadré par des motards expérimentés !

:content: mon permis 125 a été passé à 16ans en 1991 et j'ai dû attendre quelques mois pour sortir ma TDR125 du garage (je crois qu'une moto n'avait jamais été autant astiquée 8) !)

Puis 2 ans plus tard , le permis A avec squattage des motos des copains,juqu'à l'achat de ma Dominator, pis TRX,Fazer,SLR...et Multistrada un jour... ;)

Bref , la passion n'est jamais retombée , et tout ça à cause du beauf' de mon meilleur pote qui nous faisait baver avec sa SWM de cross!
:)

TeeBow
29/01/2005, 11h24
Ce sont pourtant des motos faciles à prendre en main. Tu n'es pas obligé de mettre la poignée dans le coin en permanence. Moi, j'obterais pour la SV, bien plus jouissive à faible vitesse que les 4 cylindres, donc moins dangeureuse, et tout aussi facile de prise en main.

Ouai,j'me doute que comparais à des sportives, elles sont pas spécialement délicates mais j'me connais,
Pour moi la moto que j'adorerai avoir après mon permis ce serait un 600 Monster !!! :xcite: j'suis fan de cette moto !!!!!!!!!

Loud@y
29/01/2005, 14h38
ouais et ben moi, j'espère bien le passer ce sreugneuhzeuhfuhùuhuiz de permis moto, mais avec mes horaires à la con, mes patrons à la con, je peux meme pas avoir 2 heures d'affilé dans la semaine pour espérer prendre un minimum de cours... m'enfin, faut pas désespérer... :halloween:

LittleDevil
31/01/2005, 12h25
a mon tour

donc permis 125 à 17 ans , permis en poche je suis allé faire un tour avec ma mere sur mon 125GN ( suzuki )
18 ans permis voiture revente de mon 125 pour m acheter une voiture pour aller au bts
fin du bts un peu de temps libre devant moi les sous qui vont bien et hop 1 mois et demi plus tard j ai mon gros cube ( en plus peu de personne etait au courant donc enorme joie de ma pere que d appeler mon pere pour lui dire )
qq mois plus tard je me paye un 500 CB que je garde environ deux ans puis nouveau taf ( auquel je vais en moto tous les jours ) je commence à me lasse du 500 et zou je prends un 1300 xjr que j ai revendu en mai dernier pour un 900 ninja ( je voulais essayer une sportive )

et voila

TeeBow
03/03/2005, 08h03
Puisque que mon post est toujours dans le coin, j'en profite pour vous raconter un peu ma vie. Lol :lol:
Mon permis avancé bien durant tout le mois de février, j'faisais 4h par semaine mais la ça va bientôt faire deux semaine, que j'ai pas roulé à cause de cette p**** de neige !!!!!!! :mechant:
Peu pas tomber que sur les pistes de ski celle-la?? Enfin, bon, j'vous fait par de mon désespoir car la j'devrais être sur la moto !! :halloween: :o

FracK
03/03/2005, 10h18
Courage TeeBow ... :)

Tu vas y arriver ;)

Desmodue
04/03/2005, 00h18
En effet 7 ans ça fait beaucoup !!! Mais tu regrettes pas alors ça va.
Ce que j'voulais dire c'est que j'allais pas pouvoir me la payer direct dès que j'ai le permis mais vu que j 'travaille ben j'vais économiser pour l'avoir d'ici 1 ans au plus tard !!!
N'empêche maintenant que j'ai commencé la conduite j'ai complètement changer mon point de vue sur ma future première moto.
Je ne sais pas comment ça c'est passé pour vous mais me connaissant et maintenant que j'sais un peu ce que ça donne l'accélération d'une moto j'me vois mal avoir comme première moto celle qui sont dans ma signature !!

ho un p'tit 620 monster ça se laisse bien faire, c une super bécane pour commencer, un vrai vélo, un super chassis, un freinage excellent, en plus avec les nouveaux embrayages c du velour maintenant ces petites bêtes là
et puis tu t'ennuye pas au bout de deux mois vu le chassis avant d'arriver au bout .....pfiou..... faut tâter :D
quand je laisse ma 999 en révision et que l'atelier me laisse un mostro 620 je m'amuse bien... et pourtant y a pas la cavalerie du 999...comme quoi y a pas que les chevaux qui font le plaisir :content:
en plus y a plein de belles occas....alors converti au desmo??? fou des ducat moi??? :xcite: oui un peu.... amoureux forcément :timide:

TONY R1
04/03/2005, 13h33
Déjà que je pleure pour une révision sur un 750 GSXR. J'ose
pas imaginer celle d'une 999...

nico
04/03/2005, 14h24
quand je laisse ma 999 en révision et que l'atelier me laisse un mostro 620 je m'amuse bien... et pourtant y a pas la cavalerie du 999...comme quoi y a pas que les chevaux qui font le plaisir :content:
en plus y a plein de belles occas....alors converti au desmo??? fou des ducat moi??? :xcite: oui un peu.... amoureux forcément :timide:

Tu la fait chez quel concess ta révision ?

TeeBow
04/03/2005, 18h35
Puisqu'il neige toujours chez moi, ce qui signifie toujours pas d'heures de conduite, j'en ai profité pour choisir ma moto !! Donc, normalement je serai d'ici qqles temps le possesseur d'un SV 650 N gris de 2002!!!!
Ma vie est passionante non?? ;)

FenneK
04/03/2005, 19h11
Oui, et tu en as de la chance!

Car moi si je déménage en SUisse, et ben ça va retarder certainement mon achat d'une moto de quelques semaines encore... Après 7 ans vous allez dire, c'est quoi quelques semaines :lol:

xleu
04/03/2005, 20h11
je possède des motos depuis 20 ans et je ne m'en suis jamais passé .... comment vous faites ???

Desmodue
05/03/2005, 01h13

Tu la fait chez quel concess ta révision ?

atelier Ducati Grande-armée rue Le Sueur, ils sont très compétents et sympa.......mais ça coûte des euros efféctivement la révision d'une 999

il paraît que quand on aime on compte pas :content: .....bein c pas vrai parceque j'aime et je le sent passé au moment de les sortir les roros!!!faut pas déconner non plus!!! ;)

TeeBow
09/03/2005, 01h40
IL est 1h33 du matin, j'ai deux heures de conduite demain matin à 8h pétantes, et j'suis sur le net à chercher désespérément celle que je prendrais une fois le papier rose en poche !!! :halloween:
Y'en a t-il pas parmis vous qui aurez un avis sur la question ? J'mexplique un peu : mieux vaut-il une Sv ou un Hornet ??

Nono
09/03/2005, 02h36
Jul possède les deux et préfère le Hornet ;)

Portenawak
09/03/2005, 18h50
J'ai le permis depuis novembre 1983... A l'époque il y avait 3 permis A1, A2 et A3 j'ai passé le A2 et avec la réforme j'ai eu le A3...
Autre temps, autres moeurs, entre le plateau, la route et le code ça m'a couté 800 FF !!
J'ai aussi le permis voiture depuis 1984 et le permis mer côtier depuis 2000.
Mes bécanes possédées 125 rdx, 350 rdlc, 500 rdlc, 600 xt, 750 gsxr, 900 cbr (j'en oublie sûrement !!)
et en caisse je suis fan de porsche, j'ai eu une 911 type 993...
Actuellement pas de bécane (pas le temps), scooter uniquement pour mon taf...
Sinon je surf (alpin), car j'habite en Hte Savoie, je fais la fête et des bonnes bouffes entre potes.
J'aime le bourgogne (je parle du Pinard) hic...
et enfin car il faut payer la baraque, les pensions alimentaires, les cadeaux de Mme et les vacances, je bosse en tant que directeur commercial en Suisse (Genève) dans la publicité...

TeeBow
10/03/2005, 19h05
haaaaaaaa!!! -----> ça signifie que j'suis un tantinet excité et énormément content avec une teinte de tension.
J'passe mon permis la semaine prochaine mercredi et jeudi !!! Les choses se sont précipitées !! j'pensais pas passer si vite mais c'est cool !! Maintenant j'révise à fond mes fiches ..

FracK
10/03/2005, 20h59
Courage Mister... On est tous derrière toi ;)

jojobiaggi
11/03/2005, 13h11
J'avais pas vu ce poste HONTE a moi^^

Moi j'ai commencé a 15 avec mon BSR pour roulé avec Mon ptit Scoot Yamaha Aerox Peinture Biaggi^^

Ensuite j'ai eu un accident tragique avec Comme je l'avais bossté a fond Toutes les piece n'etait plus d'origine j'ai l'axe de transmition qui a cassé......
Donc j'ai perdu ma roue arriere......

De là j'ai passé mon permi voiture a l'age de 18 je roulé avec Ma ptite Corsa Mais je n'avais aucun plaisir de roulé avec ça......

C'est MOCHE la voiture Sauf en Hivers!!!!!!!!!!!

Bref l'année d'apres j'ai passé mon permi moto et avec mes economi MONSTRUEUSE je me suis acheté ma ptite Hornet cherie!!!!!!!

Que du bonheur je l'assure que 8Mois dans l'anné J'ai hate que le bon temp revien mais je ne cache pas meme assuré je roule de temp en temp avec!!!!!!!!!!!!!

Faut bien la faire vivre

Et aussi j'ai 3 Point en Moin.......
Pour le non-port de ceinture....
Longue histoire Bref Voilà

TeeBow
11/03/2005, 16h57
Mais dis moi tu as déja une vie en circulation pas mal remplie !! :lol:
Si tu as passé ton permis moto un an après celui voiture, tu t'es retrouvé sur un 34cv ?? nan?
Si ouai, faudrait que tu me dises ce que ça donne un hornet en 34cv par simple curiosité

ValeRossi46
11/03/2005, 17h01
Mdrrrrrr !!!

Tom

jojobiaggi
12/03/2005, 00h04
:D

TeeBow
16/03/2005, 11h52
ça y est c'est le jour J ( pr mon plateau ) !!!! j'pars de chez moi ds qqles minutes !!!!!!!!!! J'connais pas réellement toutes mes fiches :I enfin, j'verrai bien !!!!!!!!!!

FracK
16/03/2005, 12h07
Bon courage Teebow :)

On est tous avec toi ;)

FenneK
16/03/2005, 13h04
Bon courage.
Il fait beau, c'est cool.

Tiens nous au courant.

nico
16/03/2005, 14h35
Courage, c'est du gateau. Et moi je vote SV, c'est bien plus fun.

TeeBow
16/03/2005, 17h34
Merci pour vos encouragements mais j'ai raté !! :reflechi: :halloween:
J'suis allé trop vite dans le rapide et j'ai freiné trop tard la première fois et explosé le mauvais plot la seconde lors de l'évitement...
Maintenant, j'ai plus qu'a attendre une nouvelle date !!
ça m'apprendra à vouloir aller trop vite.

Nono
16/03/2005, 18h00
:o

nico
16/03/2005, 18h12
Désolé.

FenneK
16/03/2005, 18h54
Zut...

Ne néglige pas tes fiches car ça part vite du cerveau et pourtant tu peux également te faire recaler dessus.

TeeBow
16/03/2005, 19h05
Ouai, j'vais continuer mes fiches ça c sur, le seconde fois sera la bonne !!
Pour me consoler, j'en ai profité pour acheter réellement ma moto,
j'l'aurai samedi mais j'aurai pas le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :halloween:
Enfin ça viendra !!

ValeRossi46
16/03/2005, 19h11
Arf les fiches .... 20 fiches a apprendre plus la verif' moto ...
Que de souvenirs !!
Desole ...

Mais il est clair que ca sert bcp et cela evite et filtre le nombre de GROS CAKE qui font n'importe koi comme pour le permis voiture !!!

Bref, j'en profite pour dire que j'ai le permis 125 et gros cubes et tout eu du premier coup,et failli me faire recaler au plateau rapide pour vitesse trop elevée lol (DocRossi 46 peut confirmer ;))

Aller desespere pas ;)

++

TOm

DocRossi46
16/03/2005, 19h24
Lol oué je peux confirmer ( dailleur on a tjrs les record de la piste au lauto ecole :surpris: )

menfin, faire ca je le jour de l'exam lol, koi, les autres eleves etaient comment dire... surpris...

Sinon les fiches, faut les connaitres c'est sur, mais de tte facon l'examinateur te relance si t'arrives pas a sortir un mot, histoire d'aider un peu, mais faut connaitre un minimum kan meme ;)

bonne chance et desespere pas , ca viendra bien ^^

jojobiaggi
17/03/2005, 21h31
Desolé pour toi Tebow rien ne sert d'allé trop vite....

Tu auras le temp d'allé vite apres.....

C'est dommage d'avoir la moto sans le permi.......

Mode [GROS MECHANT ] On
Surtout qu'il fait SUPER BON de ses jour ci!!!!!!!!!
Mode [GROS MECHANT ]off

nico
17/03/2005, 22h52
Ouai, j'vais continuer mes fiches ça c sur, le seconde fois sera la bonne !!
Pour me consoler, j'en ai profité pour acheter réellement ma moto,
j'l'aurai samedi mais j'aurai pas le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :halloween:
Enfin ça viendra !!
Et alors qu'est ce que tu as choisi comme moto ?

TeeBow
18/03/2005, 00h13
Ben j'ai pris une SV de 2002 grise ( celle sur ma photo ).
C'est sur que ça me fout la rage de l'avoir avant mon permis mais c'est comme ça. L'occas était très intéressante alors j'voulais pas la laisser passer.
J'espère que j'vais pas attendre trop longtemps avant de pouvoir repasser mon permis.

FracK
18/03/2005, 10h26
Mais non ne t(inquiète pas... :)

De plus, avoir la moto sera pour toi une bonne grosse motivation, et puis tu vas la bichonner d'ici là... ;)

jojobiaggi
18/03/2005, 11h26
Frack ton avatar est pas TOP......

FracK
18/03/2005, 12h05
je sais.... :(

Mais c'est un test.. le definitif sera mortel... mais j'ai pas eu le curage de le finir hier :D

FenneK
18/03/2005, 14h01
Frack: ... "curage" ...
Tu t'es pas fait asser "curer" pour le finir?
pfffou désolé, j'ai honte de moi là sur ce coup là...

:mrgreen:

Fennec, un peu trop parfois

nico
18/03/2005, 14h49
Ben j'ai pris une SV de 2002 grise ( celle sur ma photo ).
C'est sur que ça me fout la rage de l'avoir avant mon permis mais c'est comme ça. L'occas était très intéressante alors j'voulais pas la laisser passer.
J'espère que j'vais pas attendre trop longtemps avant de pouvoir repasser mon permis.
Super choix le SV. Tu vas te régaler.

ValeRossi46
18/03/2005, 22h21
ckler c sympa

TONY R1
21/03/2005, 00h38
C'est une SUZE, alors c'est une bonne moto :mdrrr:

TeeBow
23/03/2005, 02h12
J'mennuie à cette heure avancée de la nuit alors j'en profite pour voir dire que j'repasse mon permis moto le 6 avril !!!
J'ai le temps de revoir mes fiches d'ici là!!!!!!!!

ValeRossi46
23/03/2005, 08h18
Yesss
Bon courage pour tes fiches !!
C'est dur un moment mais apres dis toi que le permis est a ta portée mais aussi la liberté de conduire une moto sans qu'on te dise "tes controles" "regarde ton retro" "tu vas trop vite" "pas le droit de passer entre les voitures !!"

Et surtout revise bien les panneaux, parceque les questions subsidiaires des panneaux peut influer sur ton permis :'( :'( :'(

Et dire que nous motards, on se fait traiter de malade par les gros cons d'automobilistes, mais le jour ou le permis voiture sera aussi dur que celui moto, il tombera de la m....

Bon courage encore !!

TOm

TONY R1
24/03/2005, 12h14
Après le permis, il y a une autre épreuve qui t'attend... Eviter
les radars :mrgreen:

ValeRossi46
24/03/2005, 13h19
lol ca c sur :mdr:

TONY R1
24/03/2005, 13h57
Perdu 2 points avec une ibiza 60 ch. Vla la puissance :mrgreen:
Le jour où ils m'attrapent avec la moto, je deviens piéton...
C'est si facile de se faire toper, même sans être un délinquant
routier...

TeeBow
24/03/2005, 15h20
Après le permis, il y a une autre épreuve qui t'attend... Eviter
les radars :mrgreen:
Ouai mais j'préfère largement passer plusieurs fois celle-la que le plateau :lol:
Quand j'vois les vitesses à laquelle roulent certains j'me dis quand mêem qu'il doit y avoir des bonnes fées !! :D

ValeRossi46
24/03/2005, 17h22
lol

TeeBow
06/04/2005, 13h36
ça y est, enfin j'ai mon plateau !!!!!!!!!!!
voila c'est tout.

Domi646
06/04/2005, 14h19
;) félicitation!

cole
06/04/2005, 14h19
felicitations !! le plus dur est fait !! :lol:

FenneK
06/04/2005, 14h26
Félicitations Teebow ! SUPER !!!
Plus que la circul', ça devrait aller, en plus tu as la méga motivation: tu as déjà ta moto!!!

BRAVO !

Indorae
06/04/2005, 17h03
Excellent !! BRavo Teebow ;)

phil
06/04/2005, 18h26
:bravo2: Bravo TeeBow tout beau sur les photos et bientôt sur sa moto :wave:

ValeRossi46
06/04/2005, 19h11
Aller plus que la circu ;)

Felicitations

FracK
06/04/2005, 19h47
bien joué... tu tiens le bon bout :)

Loud@y
06/04/2005, 20h23
Bravo TeeBow !! Bon courage pour la circu !

TeeBow
21/04/2005, 19h45
:triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'(
Juste pour vous dire que j'ai raté ma circu hier ... !! :(
pense pas assez à ma sécurité selon l'inspecteur.
Moi qui me disais que ct cool, avec mes 2heures de conduites ça allait être tranquil ben j'rigole moins.

phil
21/04/2005, 20h46
pense pas assez à ma sécurité selon l'inspecteur. .

Quel(s) exemples t'as donné(s) l'inspecteur pour te dire ça?

Loud@y
21/04/2005, 21h33
:triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'( :triste2: :'(
Juste pour vous dire que j'ai raté ma circu hier ... !! :(
pense pas assez à ma sécurité selon l'inspecteur.
Moi qui me disais que ct cool, avec mes 2heures de conduites ça allait être tranquil ben j'rigole moins.

Suis désolée pour toi TeeBow ... vraiment.
Tu repasses ta circu quand ? Meme si ca parait injuste prends bien note des remarques de l'inspecteur pour pas te faire pincer une autre fois, quitte à en faire trop et exagérer (je crois qu'ils aiment ca... style pour le permis voiture, bien tourner la tete pour faire voir que tu regardes BIEN tes rétros :mechant: ...)

Courage Mister !

ValeRossi46
21/04/2005, 22h23
Desolé pour toi

FracK
21/04/2005, 23h03
Arf.... courage tu vas l'auras bien un jour ou l'autre ;)

TeeBow
22/04/2005, 14h17
pense pas assez à ma sécurité selon l'inspecteur. .

Quel(s) exemples t'as donné(s) l'inspecteur pour te dire ça?

Ben, j'étais sur l'autoroute, je me suis déporté sur la gauche pour doubler un camion et il y en avait un autre qui arrivait sur la voie ou j'allais. IL m'a dit que j'aurai du accélérer plus fort car il a du freiner à cause de moi.
Ensuite, j'roulais en ville sur une double voie. IL n'y avait personne sur ma gauche , moi je roulais à droite. Et un gars en scénic attendait ( il n'avançait pas ) pour sortir d'un parking. Ben pour moi, j'avais rien à faire mais selon l'inspecteur j'aurai du me déporter sur la gauche vu qu'il n'y avait personne.
Et pour finir. J'avoue ça, 'jai un peu déconner mais bon. Tjs en ville. J'roulais derrière un camion et j'aime pas ça parce que j'vois rien !! alors j'me suis mis à gauche vu qu'il y avait 2 voies mais sans le doubler. Et fallait pas rester là même si j'roule à 90km/h pour le doubler.
'fin maintenant, 'jsuis encore à pied pour au moins un mois.

phil
22/04/2005, 16h19
Salut pauvre TeeBow.
Les distances de sécurité t'ont pris dans leur piège !

Sur les autoroutes le non respect des distances de sécurité est souvent impliqué dans les accidents. Elles sont désormais surveillées par la gendarmerie en hélicoptére, le non respect est sanctionné de - 3 points et d'une amende forfaitaire de 135€.

Quand tu doubles tu ne dois pas entrer dans cette distance par rapport au véhicule que tu veux doubler; tu dois controler signaler et changer de voie avant.
Tu ne dois pas non plus entrer dans cette distance en suivant un véhicule qui doublerait aussi.
En changeant de voie tu ne dois pas non plus venir te placer devant un autre véhicule dans la distance de sécurité qu'il doit maintenir devant lui. C'est apparemment la faute que tu as commise. Cette faute seule là suffit à t'ajourner généralement.
Enfin tu ne dois pas non plus te rabattres devant le véhicule doublé avant d'avoir passer la distance de sécurité qu'il doit lui aussi maintenir devant lui.

Le deuxième exemple donné par ton inspecteur est proche de l'intrusion dans la distance de sécurité puisque tu es resté à portée du Scenic potentiellement dangereux. Dans ton 3ème exemple tu as cherché à avoir une meilleure visibilité; ton intention était bonne, mais il y avait plus simple: t'éloigner du camion en rallongeant là aussi ta distance de sécurité, ton champ de vision aurait augmenté d'autant. Cela est valable aussi bien en roulant qu'à l'arrêt à un feu.

Si ton inspecteur ne t'as pas cité précisement l'objectif de ton livret "maintenir les distances de sécurité" ( 3ème etape ) c'est pour que tu ne crois pas que tout le reste soit parfait et qu'au contraire ,selon la célèbre formule d'auto-école," tu restes vigilant " en toutes situations .

Pour éviter de te faire pièger sur ce point ou sur un autre je te suggère de comparer ta conduite avec les différents objectifs de ton livret.
Tu seras alors à égalité avec ton inspecteur pour la prochaine confrontation , car lui il connait tous les différents objectifs sur le bout des doigts!

Voilà cela te feras 30€ .

FenneK
22/04/2005, 16h31
Zut, mais bon, le bout du tunnel est bientôt là!

Gaffe aux distances... j'avoue que t'as accumulé quelques couillonnades mais qui pardonnent pas... bienvenue dans le paradoxe de la conduite: tu es derrière un camion, pas bien faut le dépasser, donc pour ça tu es autorisé à accélérer et dépasser la vitesse autorisée... mais tu n'es pas autorisé, tu es invité plutôt à le faire... rien ne t'y autorise et si des gendarmes sont là, hop tu te fais verbaliser car tu étais au-dessus de la vitesse autorisée...

FracK
22/04/2005, 16h47
T'es prof d'auto école ou quoi Phil??

ValeRossi46
22/04/2005, 18h48
Ouais on dirait Frack :mdr:

phil
22/04/2005, 19h05
J'ai été moniteur d'auto-école , mais pour le permis B seulement; Néanmoins les objectifs du permis B sont tous ou presque parmi les objectifs des A.
Les inspecteurs pour les A sont les mêmes que pour le B , le C .
Le secret pour réussir son permis , il est dans le livret d'apprentissage: ce sont les objectifs.

Bientôt Teebow pourra pêtarader sur les routes au lieu d'user ses souliers sur les trottoirs .

nico
22/04/2005, 21h01
Courage Teebow

TONY R1
22/04/2005, 22h56
Ce n'est que partie remise. Moi j'ai raté le plateau une fois.
Sur les 5 présentés, j'étais le seul échec: les boules...
COURAGE!!!

ValeRossi46
23/04/2005, 02h14
Ce n'est que partie remise. Moi j'ai raté le plateau une fois.
Sur les 5 présentés, j'étais le seul échec: les boules...
COURAGE!!!

Vous etes vraiment des nullos ;), tout eu du premier coup :):)

TeeBow
23/04/2005, 10h04
J'ai été moniteur d'auto-école , mais pour le permis B seulement; Néanmoins les objectifs du permis B sont tous ou presque parmi les objectifs des A.
Les inspecteurs pour les A sont les mêmes que pour le B , le C .
Le secret pour réussir son permis , il est dans le livret d'apprentissage: ce sont les objectifs.

Bientôt Teebow pourra pêtarader sur les routes au lieu d'user ses souliers sur les trottoirs .

MErci pour tes conseils qui sont très intéressants. Le seul hic c'est concernant mon livret d'apprentissage. Je ne l'ai jamais eu dans les mains. c'est mon moniteur qui le garde, il note juste les heures que j'ai fait et le ramène pour les présentations.
J'admets que j'avais un peu laisser les distances de sécu au second plan, j'y penserai pour la prochaine.

P.S : les 30€ en chèque ou virment ?? :lol:
Et j'use les pneus de mon vélo aussi pour un moins encore !! :mdrrr:

TeeBow
31/05/2005, 13h07
ça y est !!!! ENfin !!!!!!!!!!! je l'ai !!!!! je peux conduire ma moto !!!!!!!!!!!!
j'ai réussi ma circu ce matin !!!!!! :wave:

Superburneur35
31/05/2005, 13h25
Toutes mes félicitations.
Amuse toi bien, mais avec prudence bien sur, car ce n'est pas parce que tu as le permis en poche que tu es un bon pilote.
Bonne roulade ;)

Dark Angel
31/05/2005, 13h27
WELL DONE TeeBow!!! :bravo2:

et bienvenu au Club :dance:

Moi j'ai d'abord eu mon permis voiture et puis j'ai attendu mes 21 ans pour passer mon permis moto, que j'ai eu biensur!!! ;)

Loud@y
31/05/2005, 13h27
Félicitations TeeBow !!!

prudence tout de meme ;) et respect des limitations de vitesses :mechant: ;)

nico
31/05/2005, 16h14
Félicitation Teebow. A bientôt sur les routes.

FracK
31/05/2005, 16h33
super heureux pour toi :)

Bravo :)

phil
31/05/2005, 17h01
HA BEN QUAND MEME .. :mrgreen: ..... :yes: :bravo2:

El coyote
31/05/2005, 20h06
félicitations teebow plus qu'a payer un coup ;)
gaffe sur la route :content:

Risk
31/05/2005, 20h10
Félicitations ! Pense bien à ceux qui l'ont pas et qui vont pas l'avoir bientôt ;) (C'est à dire moi) :content:

xleu
31/05/2005, 21h36
GG mec bienvenue sur la route ....

stephane
31/05/2005, 21h48
félicitation mec! gaffe sur la route quand meme! ;)

polsky
31/05/2005, 22h24
Felicitation !!!!!!!!!!!!!
Fais gaffe au radars lol

jojobiaggi
01/06/2005, 04h55
Bravo!!!!!!!!!!!!

Indorae
01/06/2005, 17h08
Brevo teebow !!!!!! c'est trop cool !! Chu contente pour toi !! ;)

Prudence et amuse toi bien sur la route :)

TONY R1
01/06/2005, 19h02
Félicitations. Maintenant, faut le garder ;)

TeeBow
02/06/2005, 08h42
MErci à tous pour vos messages.

comme viens de le dire Tony, faut que j'le garde !!!!! :surpris:

Dark Angel
02/06/2005, 18h22
De rien c'est normal :yes:
Les motars font partie d'une grande famille!!! Et un nouveau 2 roues est toujours le :welcome: "on the road" !!!

:bravo2:

FracK
22/06/2005, 14h33
Suis inscrit au permis :xcite:
Début des hostilités mi-juillet ;)

FenneK
22/06/2005, 14h44
Oh ben, Parigos, faîtes gaffe, v'là bientôt le FracK sur les routes :mrgreen:

Dark Angel
22/06/2005, 14h50
Suis inscrit au permis :xcite:
Début des hostilités mi-juillet ;)

OH LA!!! quelle bonne nouvelle encore un heureux a tente sa chance :yes: franchement fais toi plaisir :sisi: mais ne deconne pas trop ca serait dommage depuis le temps que tu attends ca :dodo:

Et tiens nous au courant qu'on suive ton parcours pas a pas :shock:
:welcome: au club... ;)

FracK
22/06/2005, 14h53
t'inquiete, je ferai un CR tous les soirs.

Je commence le 18 juillet : Stage intensif d'une semaine.
8h 17h tous les jours.
Et passge de l'examen sur deux demi journées la semaine d'après :)

Vais tous les pourir sur périph'....
Heu.... aj'ai hate de participer à ce stage :mdr:

Dark Angel
22/06/2005, 14h58
OUAOUH!! c'est intensif quand meme :heu: sur ce BON COURAGE!!! et vivement qu'on se voit "on the road"!! :xcite: 8)

FracK
22/06/2005, 15h04
Oueo c'est vrai que c'est intensif.... :-s

Mais bon, j'ai pas le temps de faire trainer ca des mois, ni l'envie d'ailleurs :)
Après ce sera une jolie SV noire cadre noir, avec un casque AGV noir, des chaussures noires, des gants noirs, ....

Ah non pardon,

Après ce sera une jolie SV noire cadre rose, avec un casque AGV rose, des chaussures roses, des gants roses, .... Xleu tu rouleras avec moi hein dis?

Dark Angel
22/06/2005, 15h13
Rose ou noire a toi de choisir mais n'oublie pas les chaussettes qui vont avec histoire d'avoir la panoplie du 'tit nouveau!!! :loool:

Ca serait sympa qu'on roule ensemble au Mans et puis c'est pas si loin que ca ;) peut etre pas besoin d'attendre le prochain GP pour se voir!!!
:jump:

Dark Angel
22/06/2005, 15h14
Tout en noir tu veux te la jouer "Ghost Rider"!!!

FenneK
22/06/2005, 15h15
Je t'imagine tout à fait en rose FracK :mrgreen:
Tes exams se sont bien passés? Tu passes en CE2 alors ?

:bootyshake:

FracK
22/06/2005, 15h21
heu ils sont pas finis...
Mais bon, avec cette histoire je pourrai pas bosser mes exams car va falloir que je révise mes fiches :mrgreen:

Dark Angel
22/06/2005, 15h48
Bah oui chaque chose en son temps ;) surtout que ca fait un moment que tu nous parles de le passer ce "fameux" permis :yes:

ValeRossi46
22/06/2005, 17h05
t
Vais tous les pourir sur périph'....

Facile de pourir en ligne droite ;) :mdr:

Je te pouri sur un rond point si tu veux :p:

Bon courage Frakc ;)

Risk
22/06/2005, 17h13
Bonne chance FracK ... ;)
:chagrin: Bientôt je vais me retouver le seul sur ce forum à pas avoir le permis ... :(

xleu
22/06/2005, 19h15
pour le permis habille toi en rose .... ça porte bonheur ;)

Loud@y
22/06/2005, 20h10
:chagrin: Bientôt je vais me retouver le seul sur ce forum à pas avoir le permis ... :(

Non t'inquiète pas, tu ne seras pas le seul... Et vu tout ce que je vois en ce moment du monde moto ( 1 copine de classe, son mec et le mec de sa meilleure amie - fille de la classe aussi- sont mort en juin), l'envie de le passer m'a largement oublié...
Meme l'idée de poser mes fesses sur une moto ne me rassure point :halloween:

Sinon FracK, bonne nouvelle pour toi ! Depuis le temps ;)
Croisage de doigts de mains et pieds pour toi, tu nous tiens au courant hein ??

Risk
22/06/2005, 20h53
Ah ouais, c'est sûr que là, y a pas de chance mais bon, on prend des risques partout ... :desapointe:

En tout cas, mes condoléances ... ;)
Allez FracK, bonne chance .. 8)

chouboup46
22/06/2005, 22h45
Super Frack!! ;)

El coyote
22/06/2005, 23h05
Good luke Mister FracK ;-)

jojobiaggi
23/06/2005, 04h59

Meme derriere Tony??? :p

Indorae
23/06/2005, 10h08
Bne chance frackounet ! :)

Loud@y
23/06/2005, 18h16

Meme derriere Tony??? :p

C'est pas du pilote dont j'ai peur, mais les gens autour... Et leur comportement.

FracK
18/07/2005, 20h47
Jour 1 : Réveil 6h10...
Au circuit carole à 7h30...
Quelques tours de circuit pour se lacher un peu (c'est cool ca... :D)
Puis début des festivités : Plateau lent, plateau rapide à gogo, jusqu'a 17H30 :s

Je suis pété en deux, j'ai mal au cul, et j'ai l'impression de faire du slalom devant l'écran :)

xleu
18/07/2005, 21h47
lol c dur les trucs d'homme ;)

FracK
18/07/2005, 22h00
"lol c dur les trucs d'homme ;)" - Dit l'homme en rose...

El coyote
18/07/2005, 22h23
:D
C vrai que c'est intense et le cul doit morfler c sûre
Good luke pour la suite

FenneK
19/07/2005, 09h43
Sympa de commencer par des tours sur circuit! Ca doit mettre en appétit!

Dark Angel
19/07/2005, 13h35
Aller courage FracK :cool: car apres c'est trop de bonheur :amoureux:

FracK
19/07/2005, 18h56
Jour 2 : Pareil que le jour 1 mais en pire.
Les tours de circuits sont tops c'est clair, ca permet un peu de se lacher, mais ensuite (donc à 8h30 du mat) c'est devenu l'enfer....

Un mal de cul de fou (j'ai dis de fou :p ) des bras explosés, des avant bras tout contractés, des cuisses en chewing-gum....

Mais quel kiffe quand même :)

Sinon point de vue évolution, le lent est dans la poche, lui je gère.... j'ai un peu plus de mal avec le rapide, version "evitement".... celui là il me rend fou, je passe pas sous les 22 assez souvent ou sinon je pète tout sur mon passage.... :s

Allez, demain je l'explose, et après j'apprends mes fiches :)

FenneK
19/07/2005, 19h24
Tu as quoi comme moto?

nazo
19/07/2005, 20h30
ah les 22 secondes de l'evitement ...quand on y repense qqs annees apres ..on se dit qu'es ce que j'ais galeres mais maintenant c'est de la rigolade... :content:
mais si il pleut tu as le droit a 1 secondes de plus..... :p
courage .......

FracK
20/07/2005, 21h43
Bon bah je pense que c'est bon... de toute facon je n'ai pas le choix.... demain et apres demain c'est circu, et lundi examen du plateau... reste à voir ce que ca donnera à froid...

Indorae
21/07/2005, 11h24
Bonne chance frack !!!! ;) ca fait mal mais ca vaut le coup ! no ? ;)

biaggi77
21/07/2005, 14h02
moi je suis en conduite accompagné, ouahhhhh, je dois etre a 150km, encore 2850km et j'ai fini, lol

FracK
21/07/2005, 18h36
Les motos sont des XT équipées super-motards :)

Et la bonne nouvelle du jour :

J'ai eu mon plateau !!!!!!

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Un examinateur s'est pointé à l'improviste ce matin (erreur d'organisation) et l'auto ecole nous a demandé si on voulait passer (pas de frais en cas d'echec) On a donc dis oui.
Et c'est alors que je regardais les motos tourner à 8h du mat, un café à la main, et les yeux collés, que j'ai relu mes vérifs à l'arrache. La veille, on avait fait un cours de 3 heures sur les fiches. donc même si je n'avais jamais ouvert le bouquin, bah c'était assez frais dans ma tête...

Le temps des papiers, on a tourné sur du plateau lent.

Le tirage au sort nous a été favorable, on a eu des circuits sympa (n°4 au lent et rétrogradage au rapide).

Pour les fiches, c'était totale IMPRO, le blabla à la FracK, mais c'est passé. Le panneau à la fin, était le seul que j'avais révisé le matin (car ils parlaient de PTAC et j'avais zappé ça...on en a donc parlé 5 minutes autour du café, et je suis tombé dessus)

Donc en gros, examen à l'improviste d chez l'improviste, et c'est dans la poche. 3 jours de cours, et c'est reglé.
aujourd'hui et demain c'est circu, mais là je ne m'en fais pas, c'est relativement simple.

:danse: :cool:

xleu
21/07/2005, 18h40
joli coup
bien joué en tous cas ...
vivement la circulation et hop ... le beau sv 650 naked noir..... avec un casque AGV !!!! :)

FracK
21/07/2005, 19h34
Circu mardi matin, le RDV est pris... ;)

Pour ça : e beau sv 650 naked noir..... avec un casque AGV !!!!

Bah... puisse tu dire vrai :)

Le casque ca doit etre jouable... Zebra a un partenariat avec Yamaha, le gars de chez eux est venu nous faire un brief, et on a 25% de reduction.
Ce qui n'est quand même pas négligeable.... donc le casque, ca pourrai coller pour le budget.

Maintenant la moto... heu.... EUROMILLION powaaa!!

Dark Angel
21/07/2005, 20h54
FELICITATIONS Mister FracK!! :cool: Et quel joli coup que tu as joué là franchement bravo, tout ca en si peu de temps on peut vraiment dire que c'est un permis intensif! :content:

Bon courage pour la circu mais perso c'est pas ce qui stress le plus, roule bien, fais toi plaisir (mais pas trop...) et tout se passera bien.
Donc je te dis M - - - - E :)

FenneK
22/07/2005, 09h22
Bravo!!!
Encore un truc à fêter demain soir!!!

Cool!

theophil
22/07/2005, 10h46
vi frack va jouer au ballon sur le periph ......

permis 80 cm3 a 16 ans et 2 mois, permis grosse cylindré a 18 ans et 2 jours (y avait pas plus pres du jour J), permis voiture ...... 6 mois plus tard

le jour du permis j'ai sorti le 500 RDLC du garage .....et ..... wahouuuu le panard !!!!!

http://membres.lycos.fr/virtualwarrior/images/500rdlc.jpg

wouaa portnawak un 500rdlc pour un jeune permis !!!!!

theophil
22/07/2005, 10h49
Circu mardi matin, le RDV est pris... ;)

Pour ça : e beau sv 650 naked noir..... avec un casque AGV !!!!

Bah... puisse tu dire vrai :)

Le casque ca doit etre jouable... Zebra a un partenariat avec Yamaha, le gars de chez eux est venu nous faire un brief, et on a 25% de reduction.
Ce qui n'est quand même pas négligeable.... donc le casque, ca pourrai coller pour le budget.

Maintenant la moto... heu.... EUROMILLION powaaa!!

bah le plus dur est passé !!! on croise les doigts pour le reste !!

xleu
22/07/2005, 11h25

lol !!!!
j'avais quand même déjà roulé 30000 km en un an avec mon 125 RDLC et je n'ai chuté que 2 fois avec le 500 ;) comme avec le 125 d'ailleurs. apres je compte plus ...

tant que j'y suis une petite anecdote, avec les vt 500 du moto école je faisais le rapide sur pluie dans les temps du sec, pour mon permis grosse cylindrée je n'ai pris que 2 heures de leçon la veille de l'examen pour me rafraichir les parcours et les fiches.... résultat : 4 A ;)

Indorae
22/07/2005, 12h55
BRAVO FRACK !!! :)

theophil
22/07/2005, 14h17

lol !!!!
j'avais quand même déjà roulé 30000 km en un an avec mon 125 RDLC et je n'ai chuté que 2 fois avec le 500 ;) comme avec le 125 d'ailleurs. apres je compte plus ...

tant que j'y suis une petite anecdote, avec les vt 500 du moto école je faisais le rapide sur pluie dans les temps du sec, pour mon permis grosse cylindrée je n'ai pris que 2 heures de leçon la veille de l'examen pour me rafraichir les parcours et les fiches.... résultat : 4 A ;)

rhaa laaalaaa .. cette 500 m'a trop fait rever (la rdlc hein !!). Je n'ai eu que la petite (350) .. mais mes meilleurs souvenirs en 2 roues !
mais bon passer de la 125 a la 500 2T !!! t'aurai pas un pete au casque !! lollllll
Bon tu l'as revendu ?? t sur ?? jamais essayé .. j'aimerai trop ! (comme la 500rg d'ailleurs meme si le 4 est en ligne !)

rhalalaal souvenir souvenir .....

ValeRossi46
22/07/2005, 16h49
rhaa laaalaaa .. cette 500 m'a trop fait rever (la rdlc hein !!). Je n'ai eu que la petite (350) .. mais mes meilleurs souvenirs en 2 roues !
mais bon passer de la 125 a la 500 2T !!! t'aurai pas un pete au casque !! lollllll
Bon tu l'as revendu ?? t sur ?? jamais essayé .. j'aimerai trop ! (comme la 500rg d'ailleurs meme si le 4 est en ligne !)

rhalalaal souvenir souvenir .....

tu parles de 4 cylindre en ligne pour la Rg gamma?

parceque sinon tu te trompes, c'est 4 cylindres en carré...

xleu
22/07/2005, 19h15
oui c un 4 cyl. au carré et je l'ai testé assez souvent ...un brèle terrible ... juste apres je suis passé au 1000 fzr.. puis à la compète

FracK
22/07/2005, 19h21
et au rose... :)

T'es allé jusqu'ou en compète ?
Tu roules encore sur circuit fréquemment?

xleu
22/07/2005, 19h26
250 promosport pendant 3 ans puis une tentative en 125 open avec un 125 rs compé-client... le rose viens de la ;)

je roule un minimum d'une fois par an sur circuit la prochaine étant le 13&14 aout à Lurcy Levis avec mon nouveau moto-club (Team AZ, kikoo al1)

FracK
22/07/2005, 19h30
C'est pas énorme une fois par an... remarque si t'as eu ta dose, c'est histoire de te remémorer de bonnes sensations.

En tout cas quand j'aurai ma moto (dieu sait quand...) faudrai qu'on se fasse un truc, même à plusieurs, ne serai-ce qu'une grosse balade, que les connaisseurs me montrent un peu les ficelles... ;)

xleu
22/07/2005, 19h36
bah j'avais raccroché la piste ... puis le virus me reprend de plus belle et me travaille l'esprit depuis un moment.... je repique dedans, le gsxr va bientot être équipé piste, je suis allé au vigeant voir le Team AZ tourner, je suis allé voir Pierrot, j'ai essayé de rouler le 25 juillet au vigeant mais le Team 18 ne me considère pas d'un niveau suffisament élevé pour rouler .....je me prépare pour le 13&14 aout et j'irais surement rouler a issoire et/ou au vigeant avant la fin de l'année.

FracK
22/07/2005, 23h48
C'est que le Team 18 ne te mérite pas alors.... :)

FenneK
27/07/2005, 10h52
Bon FracK et ce permis?

theophil
27/07/2005, 10h57
bah j'avais raccroché la piste ... puis le virus me reprend de plus belle et me travaille l'esprit depuis un moment.... je repique dedans, le gsxr va bientot être équipé piste, je suis allé au vigeant voir le Team AZ tourner, je suis allé voir Pierrot, j'ai essayé de rouler le 25 juillet au vigeant mais le Team 18 ne me considère pas d'un niveau suffisament élevé pour rouler .....je me prépare pour le 13&14 aout et j'irais surement rouler a issoire et/ou au vigeant avant la fin de l'année.

ben c pas toujours tres facile (et tres abordable de pouvoir rouler ... c vraiment dommage !
Il manque bcp de possibilité de rouler juste pour le fun ...
Je devais aller au vigeant le 25 ..mais plus de place !! snif !
Cette année pas de circuit ... dommage etant a Tours y'a pourtant le mans pas loin mais carrément inabordable ... !!!

FracK
27/07/2005, 10h58
Commme dis sur msn, reporté à Jeudi, j'ai laissé ma date... :)
Je vous dis donc demain.

FracK
28/07/2005, 12h52
J'ai eu mon permis !!!!!!!

Indorae
28/07/2005, 12h56
J'ai eu mon permis !!!!!!!

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Waou !! Frack c'est la fiesta !!!!!!!!! :cool: :cool: :cool:

Super !!! Joli, bravo, cool, bonne éclate.. chu contente pour toi.. reste plus que la moto !! :yes: :yes:

Et pas de couneries, hein ? :hihi:

stephane
28/07/2005, 13h16
félicitation frackounet !
alors a bientot sur les routes, mais prudence quand meme !

Dark Angel
28/07/2005, 13h31
Trop bien Mister FracK alors ca fait quel effet??? :classe: Tu dois etre ENFIN content de l'avoir t'en parlais depuis un moment deja...

:danse: :content: :content: :content: :danse: :content: :danse: :content: :content: :danse: :danse:

Je suis super contente pour toi, bienvenu au club des papiers roses!!!Et puis le plus dur est fait!! :cool:

FenneK
28/07/2005, 13h40
BRAVO AMIGO !!!

Euh pour répondre à Bip bip, le + dur est pas encore fait, il lui faut acheter la moto maintenant.
Aux dernières nouvelles, il y a une rupture nationale de celle qu'il voudrait (la SV toute noire).

Tu as eu du nouveau à ce sujet FracK? Tu en as trouvé une???

En tout cas, suis super content pour toi!

Bon tu en trouves une vite fait et comme balade du forum, vous venez tous à Zürich, ça vous dit? :mrgreen:

Dark Angel
28/07/2005, 13h55
Ouais mais c'est que du plaisir enfin pour moi ce fut le cas!! :hihi:

nazo
28/07/2005, 15h17
bravo frack ...bienvenue chez les tordus de la poignee.. :p
a bientot sur les routes bretonnes .... :content:

xleu
28/07/2005, 16h33
cool
te voila un homme !!!!!

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_61.jpg

je t'attends Frack ;)

FracK
28/07/2005, 16h33
Et oui... rupture nationale de SV Black Naked.... :s

Mais vous me connaissez, suis pas du style à me laisser faire.... :)
Elle arrive chez le concess demain :)
Je pense que j'irai la chercher apres les vacances, le temps de revendre la voiture, et gérer tous les papiers ... :)

El coyote
29/07/2005, 16h48
Cool FracK félicitation pour le permis et cette belle monture noire
Tes week seront désormais arsouilles et euh ... arsouilles :content: