Voir la version complète : Suggestion : un Tchat ??
ValeRossi46
23/02/2005, 23h42
Tout est dans le titre !!
Ca serait pas mal le soir comme ca de parler en direct non ?
Je suis pas vieux sur sur forum, peut etre que l'idée a deja ete lancée, mais dans ce cas je reitère la demande ;)
Tom
Merci pour ta suggestion...
Oui, en effet l'idée à déjà été postée...
Mais nous en avions conclu que c'etait pas terrible, dans le sens ou ca allait à l'encontre meme su forum, à savoir que les gens ne posteraient plus, et qu'il n'y aurai donc plus de trace écrite des diverses remarques des membres...
Par contre l'idée est toujours dans ma tête, mais seulement si il est ouvert pendant et apres le GP par exemple, afin de discuter et réagir en live... ;)
Tu as MSN Vale?
Comme ça, pas besoin d'un Tchat :mrgreen:
Si tu as MSN Messenger, alors n'hésites pas à nous le donner ICI (http://www.forum-motogp.com/viewtopic.php?t=322)
Merci,
Fennec
ValeRossi46
30/04/2005, 20h40
je relance le sujet ...
Un channel IRC ca vous dit pas ??
Tom
meme reponse.... mais peu etre une chan ouvert qu'apres les gp pour la soiree .... sans bot ni autre.... pour commenter.... encore que.....ça enleverai justement des posts .......
ouep.... c'est l'eternel problème :)
Dans le fond je suis super opé, et aimerai vraiment vous proposer un chat...
Ca permettrai à tout le monde de discuter en live pendant ou après les GP, pour réagir et tout et tout... :)
MAIS pour la personne qui arrive le lendemain, yy'a aucune réaction, et si il a loupé le chat, il l'a dans l'os... et après on va entrer dans les re-dits etc...
A la limite, faudrai que je regarde si je peux trouver un truc qui permettrai de récupérer le contenu et de le transformer en post....
vais regarder :)
tu mets un chat php par la db (c'est un peu lent) et tu auras la trace des discutions dans la db.... ou tu créé un chan irc et tu mets un bot dessus qui log tous.
En francais ca donne quoi? :D
:mdr:
En francais ca donne quoi? :D
:mdr:
je t'expliquerais par msn :P
wii bahs comme val, moi aussi j'aurais bien aimer un chat. mais ca pourrais "tuer" un peu la vie qu'il y a ds le forum, c'est vrai
Moi je suis contre le chat, je trouve franchement cool le fait de ne pas pouvoir accéder au forum plusoeurs jours et de retrouver intactes les discussions en cours.
philou46
04/05/2005, 22h40
salut,
je suis ok avec Nico, bien qu'ayant ecumé l'irc pendant plus de 10 ans, je crois que ca va enlever uen partie de l'âme du forum,
quand il y aura ici 5000 membres, alors peut etre un chat pourra desengorger le forum des posts de discussion courante au profit de ceux plus ciblés sur le thème du forum,
je ne sais pas combien de membre sont regged ici, mais depuis le peu de temps que je suis parmi vous je n'ai jamais en vu en ligne plus de 10/15 personnes au mieux,
amah un peu short pour monter un chat sur le site qui viderait la substance du board,
bon c'est que mon avis hein :)
Puis on a quand meme les msn de chacun dans les profils ca empèche pas de dire bonjour quand on se croise :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org