PDA

Voir la version complète : Présentation Frack

FracK
26/02/2005, 20h36
Salut à tous... :)

bon , suite aux présentations très fournies de certains membres, et trouvant la mienne du coup très culcul, je la refais...

C'est parti, on remonte le temps, 24 years ago... :)

Comme certains le savent peut etre, mon petit papounet est un journaliste moto (surtout GP) d'ou mon intéret pour les GP pour ceux qui auraient un peu de mal....

Alors on commence en douceur, avec ma maman au GP d'Allemagne, un an avec ma naissance...
(Je met cette photo, parce que je l'aime beaucoup, et ca fait tout drole de voir comment était un paddock à l'époque.... Oui, c'est dans le paddock, pas dan la rue... :D ) :

http://www.forum-motogp.com/forumOLD/images/mamanfrack.jpg

Ensuite, je suis arrivé, telle une petite crotte, et je viens à l'instant de retrouver cette photo de moi, en mode bébé.
C'est une des rares photos, si ce n'est la seule, ou je ne trouve pas un bébé moche (parce que faut dire ce qui est, juste après la naissance, un bébé c'est vriament ignoble, voir réépugnant... :desapointe: )

Alors me voilou :

http://www.forum-motogp.com/forumOLD/images/bebefrack.gif

(on dirai celle de Rossi postée par Choub non...? )
:sors

Bref, ensuite tout est allé très vite, j'ai regardé très tôt les GP à la TV, comme vous pouvez le voir ici (bon, je regardais aussi les UG hi hi hi)

http://www.forum-motogp.com/forumOLD/images/telefrack.jpg

Et quand je ne pouvais le voir, bha oui, Eurosport à l'époque, c'est pas ce que c'était maintenant ;) .... et bah j'écoutais mon papa me raconter la course en détail....

http://www.forum-motogp.com/forumOLD/images/papafrack.jpg

Bref,j'arrete là avecc les photos de moi gamin, sinon ca va finir à poil dans le bain, ou le cul à l'air en train de me faire changer.... :D

Niveau études, ca n'a jamais été la grande passion, même si globalement, je me suis toujours pas trop mal débrouillé...
Enfin non, jusqu'en 6eme, j'étais toujours premier, bonne tete de premier de la classe, avec les lunettes et tout le tralala :D

Mais apprès, dès la 5eme donc, bah c'est parti en couille... on commmence à regarder les filles, porter plus d'attention aux amis, etc....

Donc voilà, de cette époque jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours surfé sur le fil de la relagation... A ce qu'il paraît, on appel ca un "bon feignant" , c'est le mec qui fait le strcicte minimum pour y arriver... (c'est une nana à un entretien qui à refait ma vie et m'a psychanalisée en quelques minutes qui me l'a dit.... :D )
Tout ca m'a emmené dans une école de commerce, en MGE (Marketing et gestion des Entreprises) un nom bien joli, mais contenu bien pourri... :)

Bon , j'arrête avec les études c'est chiant....
Niveau boulot, beaucoup de mal à me cadrer, un coup on veut faire ceci, un coup on veut faire cela.... Toujours est qu'actuellement je bosse dans une agence de communication online, et que c'est le pied total... :)

La com + le net = Frack heureux :)

Voilà,, je refais pas l'historique du site, il se trouve deja quelque part, et j'essaiye de trouver des photos pour argumenter le tout... Parce quue je vous connait, y'a que ca qui vous interesse.... Si vous me lisez encore, c'ets que vous etes un ou une surhomme :)

Voilou :)

TONY R1
26/02/2005, 20h42
On a lu jusqu'au bout...

Nono
26/02/2005, 20h44
Frackounet, beau gosse depuis la naissance :D
Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum !
:sors:

hornet7s
26/02/2005, 20h55
:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:

Sans commentaires les smileys disent tout!!

FenneK
26/02/2005, 21h12
:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Sans commentaires les smileys disent tout!!

Merci Frack, sympa ta nouvelle présentation !
On a bien rit avec LN (Hélène, pour ceux qui ne comprendraient pas... hein Frack??? :mdr:)

Et on a bien rit aussi avec ce que dit Hornet au-dessus !!!
Puce doit être en train de faire des tours de piste dans la neige pour affiner son jeu de jambe et taper dans un punching-ball afin de se faire les muscles pour le jour où elle rencontrera Hornet!
:mdr:

Fennec et LN

ValeRossi46
26/02/2005, 21h27
Comme nono ;)

Bienvenue a toi Frack ;) :mdr:

jojobiaggi
26/02/2005, 21h29
Frackounet......Roooooo

nico
26/02/2005, 22h02
Chouette présentation ,mais ça manque un tantinet de photos !!!

FracK
26/02/2005, 23h21
lol Fennec.... Excellent.... :)

T'as raison Nico, j'ai ressorti les albums, je vous met demain les photos de la primaire, colleges, lycée, fac, ecole, soirées.... enfin, toutes les photos ou je suis super moche.... Tiens, je vais faire une sorte de roman photo de ma vie;... Bon, j'édite demain :D

jojobiaggi
26/02/2005, 23h48
Amour Gloire Et Frackounet suite du prochain episode demain!!!!!!!!!!!!!

Avec sur la fan de la serie Hornet7s

hornet7s
27/02/2005, 00h12

FuryShoei
13/10/2005, 21h12
La chance que tu as eu de baigner dans les GP dès la naissance !

FracK
29/10/2005, 19h14
Je cite puce :

"Rho la tête"

jojo t'es ce qu'on appelle un salaud... atta vais fouiller tu rigoleras moins... Mouhahahahahaaa :mdr:

Dark Angel
29/10/2005, 19h15
OUAIS une foto de Jojo tout rouge!!!! :content:

jojobiaggi
29/10/2005, 19h34
Arf frackounet....

Il est gentil....

'-_-

philguerin
30/10/2006, 22h01
dommage le fil est trop ancien les photos sont parties!!il reste que les petites croix rouges!!
faudrait les actualiser !!
Phil

FracK
14/11/2006, 20h09
Les photos sont là...
Mais bon, faut que je mette à jour... l'est pas terrible cette pres :)

D'ailleurs,n'hésitez pas à vous présenter en détail les autres :)

philguerin
15/11/2006, 22h06
Ben ta maman est rudement jolie...! et ton père il lui reste pas des plans pour passer du bon côté des grillages....moi je veux bien mettre les photos ici gratos si il me donne des tuyaux !!!
Ah c'est dur la vie des amateurs photos!!
sympa ta présentation!!!

Phil

Thunderace59
15/11/2006, 23h17
bien joué Frack maintenant aux autres administrateurs de faire la même chose ...;)

Loud@y
16/11/2006, 08h01
bien joué Frack maintenant aux autres administrateurs de faire la même chose ...;)

En cherchant bien tu devrais trouver :p

Thunderace59
17/11/2006, 01h01
En cherchant bien tu devrais trouver :p

j'ai cherché pendant trois jours !!! :boutons:
et avec l'aide de tous les perso du fofo j'ai trouvé ...

Thunderace59
17/11/2006, 02h42
pourquoi il y a si peu de présentation? :bad:

FuryShoei
17/11/2006, 14h19
Y'a la mienne. Je sais pas si tu l'as vu. Elle est ici (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=6212).

Thunderace59
18/11/2006, 02h24
Y'a la mienne. Je sais pas si tu l'as vu. Elle est ici (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=6212).

oui j'ai vu toutes les présentations sur la team mais c'est décevant de ne voir que qq présentations pour le nombre d'inscrit.

mais bon je vais me lancer, je vais préparer qq photos ...:ange: