Voir la version complète : Page perso ???
Portenawak
13/03/2005, 17h05
Qui connait sur le net, un site simple ou on peut mettre en lignes des vidéos ? Merci par avance de vos réponses
Portenawak
13/03/2005, 17h14
en ligne (sorry)
Tu as la possibilité de faire ceci : http://www.forum-motogp.com/sujet-500.html
Certains vont trouver ca trop compliqué.... alors que c'a ne l'est pas vraiment.... :)
Si tu veux un hebergement provisoire, le plus simple est ceci : http://s22.yousendit.com/
Mais cela ne reste qu'une semaine il me semble...
apres, tout dépend du poid, etc.... :)
Portenawak
14/03/2005, 09h35
Merci Frack :content:
Portenawak
14/03/2005, 09h37
Mais dans ton explication, tu parles pour des photos (pour ça j'ai wistiti.fr), peut on y mettre des vidéos ???
Salut Portenawak, si tu demandes pour Multimania, alors oui, tu peux mettre tout ce que tu veux dedans: images, vidéos, pages de textes...
Portenawak
14/03/2005, 12h12
Gracia amigo :lol:
Voilà... rien à ajouter..... :mdr:
Portenawak
14/03/2005, 16h49
J'ai bien ouvert un compte sur multimania, mais à part mettre des photos sur leur site, je ne sais pas comment mettre une vidéo...
Si, normalement ils ne te femrent pas l'acces... je ne pense pas que tu sois restreint...
Mais de tete, je ne serai pas te dire comment faire precisément...
Tu dois avoir un champs quelque part, avec "parcourir" ou tu devrai pouvoir choisir ton fichier...
Portenawak
14/03/2005, 16h59
A part mettre "Editer l'image" je ne vois rien d'autre dans webuilder, c'est vraiment nul !!
si tu t'y connais un peu, tu peux passer par un client FTP classique (genre FTP expert) pour gérer la mise en ligne de tes fichiers, et éviter cette merde de Webbuilder...
Portenawak
14/03/2005, 17h26
Merci mais là pour moi c'est du Japonais :mechant: lol...
Non j'abandonne, je voulais simplement mettre des vidéos en ligne pour les montrer ici, mais apparement c'est trop usine à gaz :hum:
J'essaie de regarder ca demain... :)
Je regardais un peu toute les possibilités, et la plus simple.. Je te tiens au courant demain soir ;)
Portenawak, dans Multimania, tu as un outil en ligne: WebFTP.
Tu n'as qu'à l'ouvrir et ya rien à configurer.
Tu n'as qu'à aller rechercher tes vidéos sur ton disque en cliquant sur parcourir dans les cases sur la droite de la fenêtre.
Tu peux "balancer" 8 fichiers d'un coup.
Ensuite tu cliques en bas à droite sur envoyer.
Tu attends un peu, et une fois que les cases de droite sont vides (celles qui contenaient les chemins de tes fichiers), c'est que tes vidéos sont bien uploadés sur ton espace web.
Tu les vois ensuite apparaître sur la gauche de ta fenêtre.
Si jamais tu n'as pas créé de répertoires alors voici l'exemple de l'URL d'une vidéo:
1/ Site: portenawak
2/ Vidéo: biaggi.wmv
3/ URL: http://membres.lycos.fr/portenawak/biaggi.wmv
C'est OK où tu as besoin de + d'infos?
Demain je suis à Zürich, tu passes et on va boire un coup? :lol:
Portenawak
14/03/2005, 17h54
Merci je regarde ça demain... Je suis pas à Zürich, mais sur Genève lol...
En tout cas merci de vous occuper d'un handicapé de la créa d'1 site web !! c'est vrai qu'à part être un bon utilisateur du web, pour trifouiller un site, pour moi, c'est plus chiant qu'autre chose :siffle:
Portenawak
14/03/2005, 22h04
Meeerrrrcccciiiiii :occasion1: à vous 2
Bien joué Portenawak... et bien joué Fennec :)
Portenawak
15/03/2005, 12h58
lol :hello2: heureusement qu'il y a des plus calés en info ici !!
J'aimerais mieux être plus calé sur des cale-pieds de moto...
Ca va venir...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org