Voir la version complète : Essais MotoGP IRTA à Catalunya
Et c'est parti, les temps à 13H15 cet après-midi:
1. Rossi 1:44.179
2. Capirex 1:44.225
3. Sete 1:44.300
4. Colin 1:44.404
5. Melandri 1:44.915
6. Hopkins 1:44.954
7. Bitchaggi 1:44.975
8. Hayden 1:44.976
1. Sete Gibernau Telefonica Movistar Honda Honda RC211V 1:43.909
2. Valentino Rossi Gauloises Yamaha Yamaha YZR-M1 1:44.015
3. Makoto Tamada Konica Minolta Honda Honda RC211V 1:44.112
4. Max Biaggi Repsol Honda Honda RC211V 1:44.122
5. Loris Capirossi Ducati Marlboro Ducati Desmosedici GP-5 1:44.225
6. Colin Edwards Gauloises Yamaha Yamaha YZR-M1 1:44.404
7. Alex Barros Camel Honda Honda RC211V 1:44.412
8. John Hopkins Team Suzuki MotoGP Suzuki GSV-R 1:44.849
9. Marco Melandri Telefonica Movistar Honda Honda RC211V 1:44.915
10. Nicky Hayden Repsol Honda Honda RC211V 1:44.976
jojobiaggi
18/03/2005, 16h53
c'est quoi de ce Bitch devant Biaggi
10 pilotes dans la même seconde et trois marques différentes. C'est beau.
Si j'étais un chipoteur, je t'aurai repris en disant 8....
Mais c'est pas mon style.... :mdrrr:
jojobiaggi
18/03/2005, 20h05
Voilà les vrai temp !!!!!!!!!
Officiel et pas BItch biaggi car il a fait le meilleur TEMP :p
ICI LES TEMP OFFICIEL (http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/results/results_3415.htm?event_id=3415&subevent_id=5090&result=33284)
http://images.motogp.com/multimedia2/333/333261.jpg
BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGIIIIIIIII II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl j'laisse "un peu" :lol: éclater ma joie :D
Moi j'en compte 9 dans la même seconde ...
:diabolo:
Et 4 marques différentes: Honda-Yamaha-Ducati-Suzuki
RE-:diabolo:
kawaracing11
18/03/2005, 21h30
ouai mais bon c'est des chronos sur un tour et donc en course se sera différent pi en plus ce n'est que la première journé, il y a des marques en plein développement qui ne cherche pas le chrono donc dur d'en tiré quelque élément sauf que biaggi semble surmotivé!!!!! 8)
C'est vrai ce n'est qu'une première journée d'essais , mais on peut tout de même noter que :
-Mélandri après ses derniers essais en Australie semble enfin à la hauteur d'un ex- champion du monde .
-Tamada se bagarre déjà pour être au top .
-Nakano avec le bigbang n'est que deux places devant Haufman qui lui ne l'a pas encore d'après le site Kawasaki-racing.
Il reste encore 2 jours d'essais (huit heures en continu demain) , donc => changements à prévoir .
kawaracing11
18/03/2005, 22h05
C'est vrai ce n'est qu'une première journée d'essais , mais on peut tout de même noter que :
-Mélandri après ses derniers essais en Australie semble enfin à la hauteur d'un ex- champion du monde .
-Tamada se bagarre déjà pour être au top .
-Nakano avec le bigbang n'est que deux places devant Haufman qui lui ne l'a pas encore d'après le site Kawasaki-racing.
Il reste encore 2 jours d'essais (huit heures en continu demain) , donc => changements à prévoir .
Sur nakano n'est que deux place devant hofmann mais le développement des moteur n'es pas le meme et puis sur le moteur big bang tout reste a faire et faut pas oublier que kawa aura un new moteur a la misaison beucoup plus puissant et la je pense que nakano sera dans le coup car que meme 15 km/h par rapport a capi sa fai bcp!!!Mais il n'y en a que 6 avec rossi qui lui a un big depuis 1 ans donc le moteur kawa n'est pas si mauvais!!! 8)
Moi j'en compte 9 dans la même seconde ...
:diabolo:
Et 4 marques différentes: Honda-Yamaha-Ducati-Suzuki
RE-:diabolo:
Si c'est pas du chipotage ça. Fennec, moi en la jouant scientifique, je ne trouve toujours que 8 motos dans la même seconde, mais 4 marques en effet. J'avais oublié Ducati.
Pour le reste, les Honda boys sont vraiment impressionants, sauf Hayden qui a vraiment du mal à être à la hauteur de sa moto (prends ça dans les dents).
Quelqu'un a t'il des photos de la Blata ? J'aimerais voir son 6 cylindres. Ce moteur doit chanter. Par contre, il semble manquer de puissance car question vitesse de pointe, il rend un bon 25 km/h à la meute (mise à part la proton KR).
Je suis inquiet pour Rolfo est le plus lent des pilotes de top team. Dispose t'il de la dernière évolution de la GP4, aperçu en fin d'année dernière ?
Je commence à penser que Randy a finalement fait le bon choix (même si ça n'en est pas vraiment un) en restant une année de plus en 250.
kawaracing11
19/03/2005, 13h41
Sa donne koi les temps aujourd'hui???
1/ Gibernau
2/ Rossi
3/ Barros
Edwards
Melandri
Biaggi
Checa
Tamada
Tous en 1min43''
(A 13H40)
Gaz&Slide
19/03/2005, 13h49
Cliquez sur ENTER
LE DIRECT DES CHRONOS 2ème JOURNEE IRTA CATALUNYA (http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/lt_gp.htm)
Ne regardes pas encore, tu serais déçu.....
Ca va peut-être s'arranger dans l'après-midi.....
Courage ! ...croises les doigts .... vas brûler un cierge...ou trouves exorciseur
C'était un message pour le pauvre Kawaraçing11 .
jojobiaggi
19/03/2005, 18h07
MAX EST TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUELLE TEMP aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAX POWaaaaaaaa
MAX EST TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUELLE TEMP aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAX POWaaaaaaaa
MMMMMMAAAAXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On reconnait ici, à travers ces temps les capacités de ce pilote hors du commun qui atteignet leur paroxysme !!!!!!!!! et bla bla ..... !!!!
:lol: Bon okok j'arrête !!
J'crois que cette année sera pour nous Jojo .. .
baylisstic
19/03/2005, 18h21
il a obligatoirement fait se temps avec un pneu qualif
comme giberneau
c'est impossible autrement
jojobiaggi
19/03/2005, 18h21
YES il a mis 0.250s au dernier tour a Barros et sete!!!!!!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLLLLLLLLLLééééééé vite vivement les COURSES
YESSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Jen peut plus
-_-
jojobiaggi
19/03/2005, 18h44
Pour info:
Les essais officiels MotoGP de Catalunya ont une nouvelle fois été dominés par les pilotes Honda, emmenés par Max Biaggi. Le romain a battu le temps de la pole 2004 de Sete Gibernau, avec un meilleur tour bouclé en 1’42.260.
Deuxième, Alex Barros a terminé la séance à 0.246 du pilote Repsol Honda après avoir couvert 90 tours du tracé catalan. Sete Gibernau s’est placé en troisième position devant Marco Melandri et Nicky Hayden.
Colin Edwards était le premier pilote Yamaha avec un meilleur tour signé en 1’43.129, tandis que Valentino Rossi n’a terminé qu’en neuvième position. Entre l’américain et l’italien, on retrouvait Makoto Tamada (Honda) et John Hopkins (Suzuki).
Les essais officiels se concluront demain, avec notamment une séance chronométrée de 40 minutes comptant comme la première manche du Trophée BMW.
Motogp.com
Desmodue
19/03/2005, 18h51
impressionnant Biaggi!!!!!! :bravo2:
jojobiaggi
19/03/2005, 18h53
impressionnant Biaggi!!!!!! :bravo2:
Je ne suis pas fan pour rien :p
kawaracing11
19/03/2005, 19h07
YES il a mis 0.250s au dernier tour a Barros et sete!!!!!!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLLLLLLLLLLééééééé vite vivement les COURSES
YESSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Jen peut plus
-_-
Bravo a max et félicitation mais sans cassé l'ambiance rossi, capi e le reste n'ont pas encore chausé les pneu qualif, heu il développe a mon avis les pneu pour capi le mteur pour shinya et le set up pour rossi, a mon avis en course il risque de déchanté max quand il va voir passer la fusé bleu de rossi!!!
Et oui plutot que de cherché le chrono ultime il travail pour la course c'est la que ce gagne le championnat!!!!
Je tien malgré tout a félicité max pour sa ténacité et sa rage retvouvé!!! :yes: :genail: :bravo2:
jojobiaggi
19/03/2005, 19h24
Max est un tres bon metteur au point il ne cherche pas specialement a faire un bon temp il fait ça tjs en fin d'essai il claque un bon chrono
kawaracing11
19/03/2005, 19h37
Max est un tres bon metteur au point il ne cherche pas specialement a faire un bon temp il fait ça tjs en fin d'essai il claque un bon chrono
Un bon metteur au point certe mais moins bon que rossi!!! :p
Bon sérieusement il y a encore demain pour chaussé les pneu qualifs!!!! :I
J'espere que kawa va trouvé dans pas trop de temps 10 ch a nakano pour avoir une meilleur top speed!!!! :vicieux:
je sais pas qui est le meilleur metteur au point mais en tt cas au vu des derniers resultats, vale est bien le meilleur
biaggi c mister kleenex a part se plaindre du matos.............. e ntt cas cette année , ila pas d'excuse, s'il est pas champion du monde, il a plus de crédibilité
Qui a mis les pneus qualifs , qui ne les a pas mis ? on ne saura jamais vraiment .
Indépendamment de cela on peut remarquer que Mélandri tient ses promesses.La relève des anciens combattants se réveille-t-elle , Hayden est bien placé aussi et Hopkins devance son ainé Roberts .
-Suzuki est le team le plus performant des "Bridgestone équiped" , et donc pour cette fois devant les Ducati ! C'est mieux aujourd'hui pour Nakano et son nouveau bigbang qui met 1s à hofmann (0.2s hier)
-Joli sprint de Biaggi ! Mais Gibernau assure lui aussi .
-Rossi : une simple déconvenue , à mon avis ; Mais ça doit bien l'agacer.
kawaracing11
19/03/2005, 22h50
Moi j'ai des doutte pour la suz car etre devant ducat que meme!!!! :etonne:
Sinon je pense que vale va pourrir tout le monde pendant l'essai qualitficatif!!!
A si Nakano pouvait avoir des chevaux, vivement qu'il touche le moteur de la mi-saison!!!! :shock: :argneux:
Il a eu des probleme de frein moteur qui seront réglé pas avant un mois le temps de faire des evolutions sur le moteur!!!!
HELLO 8)
Selon
www.suzuki-racing.com/ (http://www.suzuki-racing.com/) Hopkins était en pneus courses et Biaggi pour son sprint final en pneus qualifs :boxe:
Selon
www.kawasaki-racing.com/ (http://www.kawasaki-racing.com/) Nakano aurait déjà 2 versions bigbang à tester.
8) Salut
ValeRossi46
19/03/2005, 23h33
merci pour l'info phil ;)
kawaracing11
19/03/2005, 23h51
Réponse le 10 avril!!!! ;)
En tout cas, on peut relever une homogénéïté de pilotage assez intéressante chez Honda, puisque même Barros s'invite de nouveau à la fête en tête. Seul Bayliss déçoit un peu. Chez Yamaha, idem dans le team officiel puisque Edwards claque des temps intéressants, devant son leader parfois. Les courses promettent d'être intense si ça continu ainsi. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort, Rossi prépare surement sa moto à la perfection, comme d'habitude.
Pas de nette amélioration en fin de peloton. A suivre. Toujours pas de photos de la Blata ?
Desmodue
20/03/2005, 00h51
Rossi va mettre un petit coup de collier pour gagner la BMW ;)
en attendant il bosse avec son team (et il est pas entouré par des manchots) à mon avis, il paufine sûrement
il ne faut pas ouiblier que les essais hivernaux ne sont pas forcément le reflet de la saison qui va suivre....rappelons nous Barros qui claquait des chronos à chaque essais lors de son passage chez Yam, de Hayden qui fesait l'hiver dernier de très bons essais comme Edwards....et puis on les a plus vraiment vu pendant la saison qui a suivi....
Biaggi semble en très bonne forme mais il faudra de toute façon compté avec les Rossi, Capirossi, Gibernau, Tamada et quelques autres aux avant postes.....la bataille sera rude et même si Biaggi domine ces éssais je doute fortement qu'il domine la saison.....on va avoir une chouette saison :content:
ValeRossi46
20/03/2005, 10h54
en effet
Vite Kawaracing11, réveilles toi : il est 10h53 heure locale en Catalogne et hofmann est en tête des essais.
jojobiaggi
20/03/2005, 11h02
MDR j'ai vu ça !!!!!!!!!
11h00 heure locale : les 2 WCM Blata sont dans le top 5! Rossi a du soucis à se faire !
Gaz&Slide
20/03/2005, 11h10
11h00 heure locale : les 2 WCM Blata sont dans le top 5! Rossi a du soucis à se faire ! :mouha: :mouha: :mouha: :mouha: :mdr:
jojobiaggi
20/03/2005, 11h13
Normal ils sont que 9pilotes a avoir roulé
Hayden c'est le plus fort un point c'est tout, mais il le montre pas pour pas écoeurer les autres :diabolo:
Salut jojobiaggi salut Gaz&Slide 8)
Que 9 pilotes ...d'accord, mais notes:
" ça restait comme ça , c'était beau ..." :dance:
Salut Loud@y
11h24 : pendant que tu traines à la buvette Hayden passe en tête......
Gaz&Slide
20/03/2005, 11h38
Salut Loud@y, phil, jojobiaggi & co!
Ca commence fort ce matin avec Gibernau sous la barre des 1'43" à 11h30. Rossi et toutes les Honda sauf Bayliss se sont bien mis dans le rythme. Meilleures vitesses de pointe pour la Ducati de Capirossi et la Honda de Tamada.
Parmi les gros, seuls Checa et Xaus ne sont pas rentrés en piste
11h31 :
Fausse alerte....il n'a fait que passer ! :angel13:
Rossi attaque fort aussi :
11h 40 :il améliore son temps d'hier de 7 cent seulement mais malgré une vitesse maxi inférieure de 8 km/h
Le gars s'est craché dans les mains.....
Gaz&Slide
20/03/2005, 12h02
La séance qualif pour la BMW promet beaucoup!!!
Mais d'après le site d'Eurosport, pas de diffusion en direct
22:15 MOTO
Grand Prix en Catalogne , Espagne
Test officiel
jojobiaggi
20/03/2005, 12h08
Nannnnnnnnnnnn......
Pas de Live sur Eurosport??????
Et sur le site MotoGP.com ?
jojobiaggi
20/03/2005, 12h25
Max 2eme temp a 12h15
Gaz&Slide
20/03/2005, 12h26
Et sur le site MotoGP.com ?
Il y aurait peut etre le live sur le site. Faudra tester...
12h15: Gibernau (1'42''999) toujours devant. Biaggi à moins de 0.1s juste devant Hayden. Rossi, premier pilote Yam est 4 à 0.223s. Belle perf des Suzuki: Hopkins 5ème pour l'instant; Roberts étant 9ème en 1'43''999 . Tamada (6è), Melandri (7è) et Edwards (8è) suivent dans un mouchoir de poche. C'est plus dur en revanche pour Capirossi, Bayliss et les Kawa en dehors du top 12.
Il reste 40 mn environ dans cette séance
Biaggi est très proche de Gibernau : environ 0.1s aussi.
Il veut la gagner la BMW le Biaggi ! Même si c'est pour la frime ( surtout pour la frime en fait ! pour le spectacle ! )
kawaracing11
20/03/2005, 13h27
Résultat???
Gaz&Slide
20/03/2005, 13h37
[web:83c94c1ae9]http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/results/results_3415.htm?event_id=3415&subevent_id=5092&result=33311[/web:83c94c1ae9]
Gaz&Slide
20/03/2005, 14h38
Essais pour la BMW
Chez moi ca rame!!!!!!!!!!!!
Avec le 8 Mo :grrr:
Moi je suis passé sur la version 150K: mms://mms.cdn-tiscali.com/dorna150k
Car chez moi aussi la 300K faisait que ramer... pourtant j'ai la freebox et j'ai pas à m'en plaindre...
:(
Gibernau a gagné une zolie BMW.
Biaggi et Rossi ont manqué leur chance.
Biaggi était prêt à partir des stands pour un dernier run, mais je ne sais pas pourquoi, il a du redescendre de sa RCV et ai retourné furieux dans son stand en jetant ses gants par terre.
Rossi a quant à lui taper de rage sur son réservoir.
La tension est d'ores et déjà présente!!! La saison va être rude pour les nerfs des pilotes !
Gaz&Slide
20/03/2005, 15h09
Moi je suis passé sur la version 150K: mms://mms.cdn-tiscali.com/dorna150k
Car chez moi aussi la 300K faisait que ramer... pourtant j'ai la freebox et j'ai pas à m'en plaindre...
:(
J'ai fait pareil d'instinct...
Gibernau a gagné la BMW et malgré la qualité du 150 Kbits/s, j'ai cru apercevoir un petit sourire en coin de sa part. Il devance Rossi, Hayden, Melandri et Tamada.
kawaracing11
20/03/2005, 15h14
On dirait que cetain n'ont pas chauusé les pneu qualif!!!
jojobiaggi
20/03/2005, 15h21
No comment
Apparemment Motogp.com n'avait pas mis non plus les pneus qualifs pour la retransmission !
C'était mieux avec 150k ?
kawaracing11
20/03/2005, 17h35
Un pti point a une demi heure de la fin???
Apparemment Motogp.com n'avait pas mis non plus les pneus qualifs pour la retransmission !
C'était mieux avec 150k ?
Avec 150K c'était fluide, ça ne faisait pas que couper toutes les 5 secondes, mais par contre, bonjour la qualité de la vidéo... on reconnaissait une Kawasaki à sa couleur verte... pas plus...
ValeRossi46
21/03/2005, 07h59
Lol mdrrrr
Vive le ski alpin d'eurosport ;)
Salut les gars ....et les quelques filles 8)
Voila c'est fini pour ces essais de Catalogne . Le fait important en est sans conteste :mdrrr: la domination de Hopkins et sa Suzuki sur les autres équipes qui roulent Bridgestone ! :bravo2: Et s'il n'a pas gagner la BMW c'est parcequ'elle est trop petite; une caisse de même pas 5m de long , que voulez vous qu'il en fasse le Ricain!
Capirossi Nakano et Roberts ne se sont placés qu'après; les 2 premiers ont des problèmes de gestion de frein moteur ; Pour le troisième on hésite entre la grosse tête qui placerais le centre de gravité trop haut et les chevilles enflées en 2000 qui elles le placerais trop bas.....La solution ? :hum: : se rapprocher de Biaggi qui lui a les deux ensemble et garde par le fait plus facilement son équilibre ! :front:
En effet Biaggi n'est pas tombé dans la course à la voiture , c'est sa moto qui une fois chaussée des pneus qualifs n'a plus voulu redémarrer ..... :front: :front: :front: ....no comment ! comme dirait jojobiaggi !
Malgré cela les essais de Biaggi ont été très positifs comme pour l'ensemble des pilotes Honda (Mélandri par ex. ) . Rossi qui finalement recolle Gibernau a un peu de soucis à se faire .
Ducati doit franchement s'inquièter : Kawasaki qui étrenne le bigbang est déjà à leur niveau , Suzuki est devant , et Honda - Yamaha dans leur course au titre :grrr: partent déjà en tête :grrr: :grrr:
Salut :hello2:
Merci pour ce petit point Phil :)
Complètement d'accord avec toi sur tous ces points... notament Ducati qui à du souci à se faire... :)
Quand tu dis "Rossi qui finalement recolle Gibernau a un peu de soucis à se faire . " tu dis que c'est Rossi qui à du souci à se faire? ou Gibernau...?
Marrant comment Ducati a fait un bond en arrière à Catalunya alors que tous leurs précédents essais étaient surprenants. Allez les gars, il reste 2 semaines pour bosser !
Merci Phil pour les infos !
Tous les pilotes ont du souci à se faire face à Rossi ! Mais ça n'est pas nouveau....
Rossi qui a filer une belle leçon d'humilité à Honda l'année dernière va être confronter cette année à la réaction d'orgueil de Honda; voila à mon avis son principal souci pour 2005. Honda aligne face à Rossi en réalité 3 pilotes : Biaggi Tamada et Gibernau . Mélandri Hayden semblent vouloir être de la fête et Barros un peu aussi comme d'habitude .
A la vue des essais Honda a sortie une moto performante pour tous ces pilotes dont 4 ont déjà prouvé qu'ils pouvaient gagner au moins une course. lorsque Rossi ne gagnera pas cette année il ne sera peut-être que 4° ou 5° .
Entendu hier sur la vidéo motogp.com: Biaggi, Gibernau et Hayden ont le même soutien du HRC (c'est à dire un soutien à 200%).
C'est normal pour Hayden et Biaggi qui sont dans l'équipe officielle mais c'est confirmé pour Gibernau, son manager ayant réussi à obtenir un contrat officiel pour Sete.
jojobiaggi
21/03/2005, 12h46
Moi j'ai vu Hier sur Auto-moto sur TF1 un interview de Max il disait qu'il etait "DEG" car Honda a declaré que Tamada avait le meme niveau que Max pour le developpement de la Honda
jojobiaggi
21/03/2005, 12h50
Voila c'est fini pour ces essais de Catalogne . Le fait important en est sans conteste :mdrrr: la domination de Hopkins et sa Suzuki sur les autres équipes qui roulent Bridgestone ! :bravo2: Et s'il n'a pas gagner la BMW c'est parcequ'elle est trop petite; une caisse de même pas 5m de long , que voulez vous qu'il en fasse le Ricain!
Non je sais, c'est pas ça le probleme de Hopkins!!!!!!!!!!!!
C'est pas 5M de long qu'il voulait c'est 5M de large pour ses oreilles :p
:mdr:
La première année BMW avait offert une série3.
L'an passé une Z4
Cette année une Série1...
Cherchez l'erreur...
Sait on si Hopkins a chaussé un pneu qualif pour claquer son meilleur temps ? la différence avec Ducati ne se fait elle pas là justement ?
Concernant les Honda, il est clair qu'ils n'ont jamais eu autant de chances de gagner le titre, depuis le départ de Rossi, que cette année. Les pilotes Honda semblent quasiment tous très affutés. C'est ce qu'il ressort le plus souvent dans nos conclusions. Mais Rossi a cet avantage pour lui, que la bataille et la pression ne lui font pas peur et lui permettent de démontrer une régularité à toute épreuve. Et la Yam semble plus homogène que l'année dernière, alors méfions nous de ces essais de présaison, ils ne sont pas toujours le reflet de la saison. Ça aussi c'est régulièrement répété ici.
L'année prochaine, c'est le porte-clés :sisi:
kawaracing11
21/03/2005, 19h04
Comme si il savait que gibernau allait gagné!!!!!! :D
Pour hopkins je me demande si oui il a chauusé des pneu qualif car il y quelque semaine on anonçait que suzuk traverssait sa plus groose crise en moto gp depuis des annés!!!! :I
Alors soit y sont très fort soit y bluff!!!!! :reflechi:
Sinon pour Nakano dommage il a souffert de frein moteur trop violent!!!! :o
Et j'espere que kawa va lui trouvé des chevaux!!!!
Sinon quelqu'un peut confirmé que kawa prépare un mteur big'big tout neuf pour la misaison????(j'ai entendu plusieur fois cette rumeur, parait meme qu'elle etait dans moto revue si mes souvenirs sont bons!!!!)
Oui je te confirme, ils prévoient un moteur tout neuf... puis aussi une nouvelle moto... et Suzuki aussi... et Honda aussi... et Yam des cale-pieds tout neuf... et WCM un moteur encore plus que tout neuf...
Désolé... ;)
1/ Gibernau
2/ Rossi
3/ Barros
Edwards
Melandri
Biaggi
Checa
Tamada
Tous en 1min43''
(A 13H40)
donc 8, et pas neuf.... Pffff....
kawaracing11
21/03/2005, 19h33
Quand je parlait tout neuf je parlait d'un moteur revue de A a Z, distib, piston ect.....
Eh FracK, on parlait pas des résultats en milieu d'après-midi, mais ceux de fin de journée.
Comment tu dis déjà? Ah oui: "pffff...."
:mrgreen:
C'est pas graven y'en à 8 quand meme... :p :p :p :p :p :p
:bootyshake:
(Y en avait 9 !)
8 !!!!!!
9 !!!!!!!!
Le débat de la seconde choisie est tout autre... :mdr: :mdr: :mdr:
A l'époque on parlait des temps du 1er jour...
Biaggi 1er en 1.43.158
Checa 9ème à + 0,944
Roberts 10ème à + 1,124
:bootyshake:
Ahhh... lol
Bah on ne parlait pas des memes alors... Moi et Nico on parlait des autres résultats.... (vu qu'on à posté avant que tu donne ces résultats là...)
On est vraiment un forum de boulets.... :mdr:
jojobiaggi
22/03/2005, 12h35
:topicsucette:
ValeRossi46
22/03/2005, 19h00
:mdr: ;)
chouboup46
25/03/2005, 16h00
Voila qq photos!! :)
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/rossi_action5-8.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/2005_0320_124501AA.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/2005_0320_124054AA.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/vcvc.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/yam.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/suz.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/oups.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/2005_0319_105841AA.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/regalo.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/hayden.jpg
Voili voilou!! :)http://img.photobucket.com/albums/v461/Chouboup/rossi_portrait3-5.jpg
MEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Supers photos !
kawaracing11
25/03/2005, 20h33
Merci!!!! ;)
:yes: Jolies tofs, la meuf ! :flower2:
Cool. Possible d'enlever l'avant dernière photo :mdrrr:
ValeRossi46
26/03/2005, 11h44
Merci pour les photos !!
Cool. Possible d'enlever l'avant dernière photo :mdrrr:
Non non pas possible ... :p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org