Voir la version complète : Voilà mon bolide :D
http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/astra_gallery_02.jpg
Tony m'a offert cette merveilleuse voiture parce que je suis tellement gentille, je suis une chérie tellement adorable :angel13: qu'il a mis la main au portefeuille pour m'offrir la voiture de mes reves !
Il est pas gentil kikounet !!??
Pourrai peut être t'offrir une 4L...
Une édition collector avec le porte-clés "40ème anniversaire":mrgreen:
Comment il est gentil ton kikounet :)
Loud', tu m'emmènes faire un tour ? :)
Et si tu veux, je peux même la conduire, je suis à 17h en Auto-Ecole :mrgreen:
Nono, c'est beau les reves ;)
Bah au final vous savez que cette magnifique Opel Astra GTC est au prix abordable de 18 270€ pour une 1.3CDTI, boite manuelle 6 vitesses :D
Donc, en décembre, le crédit de l'Ibiza est bouclé, je revends Titine qui aura dans les 50 000kms, état neuf (si pas de cartons avant) qu'Opel me reprend dans les 11 000€, je retape un crédit de 7 270€ et j'ai la voiture de mes reves 8)
Prends un plus gros moteur, tu pourras suivre Tony quand il se balade avec ses potes :mrgreen:
En tout cas, si elle est exactement comme la photo avec les mêmes jantes, :genail: :yes:
Nono... Tu viens de détruire mes rêves :chagrin:
Faudrait que je vende la moto de Tony pour pas manger des patates à l'eau éternoum cacadoum...
C'est bon les patates à l'eau :timide:
Et après on revend ton opel pour prendre l'arme de guerre absolue:
SUZUKI GSXR 1000 K5 :mrgreen:
:mdr:
Au pire Loud@y, t'achètes la vieille Corsa, tu peux t'en tirer pour 500€ :mrgreen:
LittleDevil
31/03/2005, 08h30
euh si tu veux une astra on peut s arranger :p
euh si tu veux une astra on peut s arranger :p
erf, c'est quoi ton astra?? le modèle année 50 ;) ?
Non non moi c'est la GTC que je veux, et je l'aurais.
Tony, ta 1000, tu te la payeras tout seul, et les balades tu les feras tout seul aussi :p
J'en ai vu une aujourd'hui :p
Avec une jeune femme au volant en plus, quelle coïncidence :D
De toutes façons, les nanas qui tiennent à l'arrière de la 1000, je leur dis félicitations!
Jolie la GTC. En plus elle a un toit hyper marrant, le pare-brise monte hyper haut et est courbé et offre une vue panoramique.
Vroummmm vroummmm
De toutes façons, les nanas qui tiennent à l'arrière de la 1000, je leur dis félicitations!
Bah... bien ficelées sur le porte bagage elles tiennent .... :mdr2:
Sur les sportives il faudrait des poignées passager sur le réservoir ; La Ducati biplace emmenée par Mamola pour initier les VIP au pilotage en est équipée me semble -t-il .
Sur les sportives il faudrait des poignées passager sur le réservoir ; La Ducati biplace emmenée par Mamola pour initier les VIP au pilotage en est équipée me semble -t-il .
Vouais ca serait pas du luxe, mais je pense que ca doit pas etre vraiment esthétique.
Alors on se cramponne à Doudou et on serre les fesses :mdrrr:
Personnellement, au début ca a été dur, mais maintenant je pourrais presque faire un somm' derrière...
maintenant je pourrais presque faire un somm' derrière...
Ca, ça veut dire qu'il faut augmenter le rythme mainntenant :mrgreen:
Non, je dirais pas ca, le rythme est convenable. La preuve qu'il te faut pas rouler trop fort vu que tu es cassé apres ta balade d'hier ;)
Ah moins que ce ne soit la vieillesse :p
Je n'étais qu'à 60%. Je crois que c'est la vieillesse. 27 ans dans moins
d'un mois. Plus que 3 ans et je suis un vieux ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org