PDA

Voir la version complète : Les francais en 250cc et 125cc

philaix
05/04/2005, 09h53
Plus que deux jours, et on croise tous les doigts pour que nos chers pilotes puissent briller !

- Depuniet : on espere qu'il sera champion mais au vu de la concurrence, ca va etre duraille !

- Guintoli : il jouera les seconds-couteaux en esperant finir regulierement dans les 10.

- Marchand : finalement il débutera la saison avec Campetella au lieu de Kurz, esperons que l'experience de ce team lui permettra de faire mieux que précédemment.

- Leblanc : certainement du talent, mais je pense qu'il lui manque le petit plus pour faire des coups d'éclats.

- Vincent : nouvelle moto, une catégorie dans laquelle il a du mal à s'adapter...je ne sais plus trop quoi penser de notre champion du monde.

- Dimeglio : c'est sa saison, s'il ne perce pas il deviendra un ex-espoir déchu

- Masbou : je n'y crois pas trop malgré son coté sympa, à suivre...

Maintenant, les premiers essais vont nous éclairer la dessus.

@+

FenneK
05/04/2005, 11h50
Arnaud Vincent va nous impressionner, c'est moi qui vous le dis !
Vas-y ARNAUD !!!

FracK
05/04/2005, 15h26
On sera derrière eux toute la saison... :)
Merci Philaix pour ce petit point ;)

polsky
05/04/2005, 17h02
Arnaud vincent je pense pas qu'il va briller et Randy ca va etre dur entre Porto, Dovisizo et Pedrosa la concurence va etre rude et pour di meglio je suis d'accord si il brille pas cette année je pense que ce sera fini pour lui....

ValeRossi46
05/04/2005, 19h38
di meglio a vraiment du potentiel tout comme masbou ....

nico
05/04/2005, 20h01
Il se pourrait qu'Arnaud nous surprenne si sa moto devenait compétitive. Concernant Randy, c'est franchement délicat de savoir si il va être à la hauteur de ses deux principaux concurrents (Porto et Pedrosa). Il avoue lui même être un cran en dessous, à l'heure actuelle.

Loud@y
05/04/2005, 20h54
J'aime beaucoup le ptit Di Meglio. (Il se prend pas la tete comme Top Model De Puniet ...)
Je pense que cette année il peut marcher. j'espère pour lui, et je croise les doigts pour que ce jeunot nous fasse vibrer !

Forza Mike ! :yes:

FenneK
06/04/2005, 10h49
Lol Loud', y a 2 ans, y a un p'tit jeunot bien sappé, genre Playboy, avec une ch'tite minette bien sappée qui se sont assis à 5 mètres de nous au Supercross de Bercy... c'était le "Top Model" De Puniet. Hallucinant, personne ne le reconnaissait... sauf après qu'on soit allé lui demander un autographe et souhaité bonne chance pour la saison suivante (2004)...
Il a l'air hyper timide. Mais vraiment pas méchant et je pense vraiment pas qu'il soit du genre j'me la pète. Il fait son job, il prend direct au moral tout ce qui ne va pas... pour moi il a un peu le syndrôme qu'ont beaucoup de "stars" du sport français. Avant même des résultats fracassants ils sont portés en haut de l'affiche comme s'ils étaient les champions du monde de leur discipline depuis des années... et ça, ça ruine le moral de ceux qui ne sont pas préparés et qui ensuite mettent du temps à vraiment percer.
Regardez Mauresmo en tennis... elle est aux portes de la première place et elle arrive plus à jouer... elle perd contre des petites gamines. Idem pour Randy, il a tout pour, mais le mental n'a pas l'air là.
Un bon conseil: "vis ta vie, prends du plaisir et écoute pas les voix qui disent de la thune de la thune de la thune".

Le plaisir y a que ça de vrai !

Loud@y
06/04/2005, 13h25
C'est vrai qu'il a l'air timide, ca m'avait frappé quand il s'était adressé au public du mans pendant la rencontre. Il avait l'air complètement paumé.
Mais je sais pas, y'a une attitude chez lui, qui me déplait... Ce n'est pas un pilote que j'apprécie particulièrement.

FenneK
06/04/2005, 14h54
Idem, je lui préfère Arnaud Vincent ou Sylvain Guintoli.

FenneK
06/04/2005, 14h54
Néanmoins, j'adorerai qu'il gagne plus d'une course cette saison !!!
Alllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

theophil
07/04/2005, 15h56
.....
- Depuniet :
- Guintoli :
- Marchand
- Leblanc
- Vincent
- Dimeglio
- Masbou
@+

tout pareil que philaix. croisons les doigts pour tous nos frenchies qui ne sont vraiment pas aidés coté sponsors.

(j'en profite pour croiser les doigts pour laconi, gimbert, foret, charpentier ...)

on a des talents, manque les moyens je crois surtout.