Voir la version complète : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
[
10]
Marquez-Pedrosa-Zarco
Pasini-Oliveira-Marquez
Bastianini-Martin-Canet
Allez, les dés sont jetés :)
kikimike
08/04/2018, 00h04
pareil
balda pasini marquez
bastia antonelli canet
:)
Marquez-Pedrosa-Zarco
Baldassari-Pasini-Oliveira
Bastianini-Bezzecchi-Arbolino
:)
J'avais hésité entre Zarco et Crutchlow pour la 3ème place. Pas de regret :D
pfff la chute... 40ème
pas un prono de correct...
kikimike
09/04/2018, 00h57
99 mais j'm'en vante pas :fou:
56evenakano
09/04/2018, 09h15
wouahhhh je suis 32 ème jai eu 6 points j'ai gagné 25 places :fou:
on va voir si ça continue :)
j'ai bien placé zarco et oliveira et mal placé pasini et canet ;)
5 points sur ce GP, plus que la moyenne, mais je dégringole de 31 places et me retrouve 48ème ! :bad:
C'est la Moto3 qui m'a mit bien dedans (à part Bezzecchi mais pas à la bonne place) ! :bad:
Bon, j'ai tenté la sunday box (jeu de hasard réservé aux joueurs Pro) le Dimanche avant sans GP et j'y ai perdu 2 points, sans ça je serait entre la 12ème et 20ème place !
Dimanche prochain, je retente la sunday box et si je ne récupère pas des points ou si j'en perd encore, j'y joue plus ! :)
comme l'an dernier, pour moi jusque là tout va bien.
je n'ose polus commenter parce qu'avec le décompte de points tu passe de 5è ex-æquo à 30è ex-æquo en un week end :)
coup de bol ou nez creux je ne saurais dire, c'est zarco, pasini, oliveira et canet qui m'ont rapporté des points.
pas une grosse prise de risque, juste un coup de bol que personne n'ait misé bezzechi, vierge ou rins.
56evenakano
07/05/2018, 11h19
ouais !!!!!!!! je suis 22 ème !
bon autant dire que j'ai rien marqué avec les motos 3 ;)
et avec la chute collective de pedrosa lorenzo et dovi y a eu du grabuge ! :fou:
Faible moyenne pour les points marqués (4,9) sur ce GP, normal vu les strike en Moto3 et MotoGP !
Je marque 4 points, remonte de 12 places, 37ème au général .
Dire que la saison dernière je me battais dans le top 5...
à ce stade de la saison t'as 6 personnes ex æquo par point, tu peu remonter rapidement .... ou descendre :)
5 points ce week end, encore un peu de bol, bezzechi, balda placé, bagnaia et marquez.
c'est pas fabuleux mais quand même dans la moyenne :)
Seulement 4 points pour moi. Une saison qui début difficilement... Je ne suis pas dans le coup.
31ème -3 places...
Je pense que jouer Canet au Mans ne servira à rien. Il partira dernier sur la grille.
ils vont quand même pas le pénaliser ?
kikimike
08/05/2018, 00h37
si, ça en parle sérieux :fou:
bah moi, j'ai démarré 138 et j'suis 76 donc j'vais me la jouer Baz Danilo mais j'suis assez comptent du week end et j'remer..........:yes:
si, ça en parle sérieux :fou:
bah moi, j'ai démarré 138 et j'suis 76 donc j'vais me la jouer Baz Danilo mais j'suis assez comptent du week end et j'remer..........:yes:
Tu nous dis que tu vas jouer le top 10 et pourquoi pas mieux? :)
j'ai pas joué... 'bécile...
kikimike
09/05/2018, 00h13
Tu nous dis que tu vas jouer le top 10 et pourquoi pas mieux? :)
juste pour "smoker" :D ( l'élocution de Danilo :boutons: il a pris des relaxants ;):fou:)
j'ai pas leur mental pour me permettre d'avancer des inepties pareils :D
6 points sur ce GP, + 16 places, je remonte en 21ème place .
Merci à Bagnaia, Marquez et Rossi ! :)
Pas merci à Martin, Bastianini, Antonelli, Schrotter, Baldassari et Zarco . :bad:
Merci aux frangins Marquez et Bagnaia pour les 6 points.
Pas merci à Martin, Bastianini, la direction de course, Zarco et Dovi :D
56evenakano
04/06/2018, 09h29
32 ème ........la moto 2 m'a coûté cher ! :bad:
j'ai hésité pour lorenzo !;)
Beaucoup de chutes pour ma part, mais les autres bien placés compensent, 8 points.
7 points sur ce GP, je ne gagne ni ne perd de places, 21ème... à égalité de points et juste devant danlos !
kikimike
04/06/2018, 19h28
5 pts , je reste ancré dans la médiocrité :bad:
le décompte des points sur doc paddock est vachement strict.
comparé à emoto où tu peux marquer 52 points dans chaque catégorie jusqu'au 10e, c'est pas du tout le même stratégie.
juste que sur doc paddock t'es 6 ex aequo ! à 2 points près tu gagne ou perds 10 places.
l'an dernier j'ai eu jusqu'à 12 points d'vance et je me suis fait défoncer sur les dernières courses.
'faut jamais perdre espoir, la remontée impossible existe.
7 points pour moi, avec 6 pilotes de placés sur le podium, mais pas en bonne position.
C'est con en Moto3, j'ai le trio, mais pas un à la bonne place.
Balda me sauve en Moto2, même si j'avais changé au dernier moment, auparavant j'avais Mir 3ème. Bref...
En MotoGP, j'avais inversé Dovi et Rossi...
kikimike
05/06/2018, 00h41
'faut jamais perdre espoir, la remontée impossible existe.
non, je reste a donf mais j'pense que j'ai un peu la scoumoune et que ce sera pire que lorenzo :D
j'pensais pas qu'un réservoir pouvait le transcender a ce niveau ;):fou:
Moi je ne fais pas de pronostics, car j'oublie 2 fois sur trois de le faire :boutons:
Je passe juste ici pour dire à tous ceux qui n'avaient pas misé Lorenzo, que c'est bien fait pour vous, c'est le bon dieu qui vous a puni :p
Et ceux qui n'avaient pas mis Rossi, j'ose même pas dire ce que je pense :)
Moi je ne fais pas de pronostics, car j'oublie 2 fois sur trois de le faire :boutons:
Je passe juste ici pour dire à tous ceux qui n'avaient pas misé Lorenzo, que c'est bien fait pour vous, c'est le bon dieu qui vous a puni :p
Et ceux qui n'avaient pas mis Rossi, j'ose même pas dire ce que je pense :)
Moi j'avais mis Rossi sur le podium, mais bon il y a deux semaines au Mans, il a quand même dit qu'ils allaient pleurer au Mugello. Et comme un con j'ai cru celui qui m'a dit ça :D
Mais bon, le vieux est toujours là.
Et pour Lorenzo, au bout d'un moment, j'en ai marre de le jouer et de perdre :D
Je comprends tes explications, mais ce ne sont pas des excuses, c'est bien fait pour toi :p:p
Et pour le prochain GP, comme Lorenzo est dans le coup et que Rossi qui devait pleurer est sur le podium du Mugello, te voilà à nouveau dans la merde au moment de faire ton prono :D
kikimike
06/06/2018, 18h22
Et pour le prochain GP, comme Lorenzo est dans le coup et que Rossi qui devait pleurer est sur le podium du Mugello, te voilà à nouveau dans la merde au moment de faire ton prono :D
comme tout les GP cette année :D
je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu les trois podiums dans l'ordre :fou:
non, j'ai pas vu passer de gros score depuis le début de saison à la louche de dirai 15 points maxi
5 petits points, Je perd 8 places, 29ème au général .
La faute entre autres à Martin et Dovi qui chutent,... mais aussi à la victoire de Quartararo ! :boutons:
Ben oui, j'allais quand même pas le mettre sur le podium et encore moins vainqueur ! :)
de mon côté c'est le moto 3 qui me sauve la mise !
aussi incroyable que ça puisse paraitre.
je reste 3e mais remonte à 1 point des premiers ex aequo.
ch'uis pas pressé de les doubler, l'an dernier j'ai mené course en tête de la troisième à l'ante penultieme :D c'est bâlot !
sur emoto il y avait du cross, j'ai viré gautier pour fevre et je me prends les pieds dans le tapis. j'étais pas loin de recoller au premier. j'ai modifié au moment où fevre a claqué la pole, mais pourtant je le sais bien, ne jamais modifier un prono à la dernière minute ! :D
-17 places, 3 points seulement! La dégringolade :D:D:D
Je ne voulais pas jouer Jorge ou Fabio pour ne pas leur porter la poisse :D
kikimike
18/06/2018, 20h20
+ 17 places et 7 pts
ça commence a allez un peu mieux :)
dommage pour bulega que j'avais mis deux
y fait bien que des conneries ce Fabio et quel départ d' Olivera :fou:
Bah alors Dovi , un p'tit coup de pression ??? :bad:
on est au moins 9 sur 10 à avoir misé dovi.
on est au moins 9 sur 10 à avoir misé dovi.
Oui, tout à fait !
J'avais mis Marquez 2ème et Lorenzo 3ème .
10 points sur ce GP, 2 places de gagnées, 27 ème .
Il y a une lutte très serrée à l’intérieur du forum, danlos et thizabou me suivent à un petit point d’écart ! :)
Même desmolo pourtant 6ème n' a "que" 4 et 5 points d'avance sur nous ! :)
kikimike
02/07/2018, 23h46
ouai, et moi j'suis a la ramasse mais 10 points et 10 places ça continu dans le bon sens :yes:
56evenakano
03/07/2018, 07h35
je suis 25 ème j'ai eu 11 points j'ai bien placé bagania quartararo vinales canet et en moto 3 j'avais les 3 mais martin et bastia pas bien placé !
6 points sur ce GP, 1 place de gagné, 26ème .
La 2ème place de Rossi m'a sauvé (hormis Marquez et Martin mais tout le monde a du les mettre aussi vainqueurs) car pour les Moto3 et Moto2 ça a été plutôt catastrophique !
kikimike
17/07/2018, 00h19
9 pts et 11 places :content:
Gp dans l'ordre mais grosse cata en moto 2 avec pasini, bagniana et balda :bad:
Seulement 6 points et 0 place de gagné ou perdu...
J'ai pas été bien bon...
6 places de gagné sur ce GP au General 7 points de marqué 14 eme a 1 point de Desmolo 8eme est a 6 points du 1er
56evenakano
05/08/2018, 18h11
36 ème perdu 4 places j'ai eu que 7 points !
Podium entier et dans l'ordre en Moto3, 2 pilotes dans le désordre en Moto2 et MotoGP, 8 points, je remonte de 14 places, 12ème au général . :content:
J'entame de bonne façon la 2ème partie du championnat ! :)
6 points pour moi. Pas un seul pilote placé corrrectement. Mais deux pilotes sur le podium pour les trois catégories...
9 eme apres Brno 10 points 5 places de gagné au classement par contre pas une bonne journée pour desmolo 5 points 9 places de perdu au classement
kikimike
06/08/2018, 12h19
alors là, c'est la cata avec 14 places de perdu pour 4 pts :bad:
l'arrosage de mon anniv a du me perturber :D
J'arrête pas de dégringoler
Ce week end, il y a eu de grosses différences dans les ponts. Certains ont fait du 12 points ou plus, et d'autres du 5 points. Il y a pas mal de changements...
un ptit hors sujet pour ceux qui pronostique sur Emoto ne pronostiqué pas sur le MXGP y'a pas de cours e ce week end en suede ce MXGPne figure plus au calendrier depuis le mois de janvier
Joué avant les qualifs, je vais conserver ces paris:
MotoGP: Lorenzo-Dovizioso-Petrucci
Moto2: Bagnaia-Oliveira-Quartararo
Moto3: Bezzecchi-Canet-Bastianini
J'aurais du jouer de l'argent sur les qualifs pour les Moto2, ça aurait été pas mal :)
kikimike
11/08/2018, 18h35
:D moto 2 et 3 idem mais après les qualifs :)
Cinquante
12/08/2018, 10h54
Joué avant les qualifs, je vais conserver ces paris:
MotoGP: Lorenzo-Dovizioso-Petrucci
Moto2: Bagnaia-Oliveira-Quartararo
Moto3: Bezzecchi-Canet-Bastianini
J'aurais du jouer de l'argent sur les qualifs pour les Moto2, ça aurait été pas mal :)
QUOI ?
Tu ne mets pas Masia ?
Tu n’auras pas le tiercé ! :p
QUOI ?
Tu ne mets pas Masia ?
Tu n’auras pas le tiercé ! :p
C'est pour ne pas lui porter la poisse :)
12 points aujourdhui 6eme au classement 3 places de gagné
10 points, 1 place de gagnée, 11ème au classement .
Le top 10 se rapproche ! :yes:
10 points aussi, 1 place de gagnée aussi, je rentre dans le top 30 :)
kikimike
12/08/2018, 23h29
14 pts , je talonne danlos a la 31 eme place :yes:
0 point, 0 place de gagné ou de perdu, toujours 11ème ! :D
Pareil, j'ai pas perdu de place, c'est déjà ça :D
kikimike
27/08/2018, 23h35
j'suis toujours a l'aspi :content: :D
pourtant je comptais bien te passer avec un 99 / 04 / 93 :)
Cinquante
28/08/2018, 08h13
Pour une fois j’aurais pas été largué !
7 points à Misano, je gagne 2 places, 9ème au général ! :content:
kikimike
09/09/2018, 22h10
6 pts, j'e perd deux places et danlos s'échappe, l'est pas facile a suivre le lascar :non:
résultat, j'suis toujours en deuxième ligne :bad:
6 Points 1 place de Gagné 4eme au classement a 6 points de la 1ere place
56evenakano
10/09/2018, 07h38
39 ème perdu 1 place ! que 6 points bezz et lorenzo m'ont fait perdre !!!:diable:
kikimike
23/09/2018, 20h12
toujours a l'aspi de danlos mais j'ai l'impression qu'il m'attend :D
+ 1 place avec 9 pts :)
C'est pas drole, j'ai pas été bien bon encore une fois :)
Seulement 7 points, je m'étais dit que Lorenzo allait nous faire du Lorenzo de la grande époque et partir devant...
Dommage, ensuite j'avais Marquez et Dovi.
En Moto2, j'ai mis Pecco à la bonne place, mais je voyais Marquez arriver quand même à faire podium. Mais non...
Et en Moto3, heureusement il y a Martin.
11 points, j'étais content dimanche après midi, mais depuis que j'ai vu les résultats des autres, bof. ,autour de moi ils ont tous 12, 13, 14...
bon, je dois pas être le seul à avoir misé lorenzo et bezzecci.
Podium complet et dans l'ordre en Moto2, Martin et Bezzecchi ainsi que Marquez et Dovi dans l'ordre .
12 points de marqués, je gagne 2 places, 7ème au général ! :content:
Objectif : Top 5 ! :)
7 points sur ce GP, je gagne 2 places, objectif atteint, top 5 (5ème) ! :content:
Et poum, +12 places et 10 points dans la besace.
Un bon week end pour moi, des points partout/
4 points en MotoGP, je voyais mieux Rossi que Vinales...
En Moto2, j'ai le podium, mais Oliveira en 2 et Marini en 3. Dommage, à un tour près c'était 7 points :D
Et en Moto3, seulement Di Giannantonio sur le podium, Bezzecchi et sa chute m'enlève surement un point.
Je reviens à 4 points de Desmolo, et à 8 points de Bilou
kikimike
08/10/2018, 23h54
Bah moi j'ai pris chère :bad:
Bastia m'a fait croire que j'avais bien fait de parier sur lui jusqu'a et pis patatrak :langueŽ:
enfin bref 5 pts j'suis réellement abonné a la deuxième page :yes:
Pas super ce GP pour moi !
Je marque 6 points, mais je perds 3 places et quitte le top 5, 8ème .
Mais comment certains ont ils pu gagner des places, ils avaient prévus la chute de Martin (que j'avais mis vainqueur), le déclassement de Quartararo (que j'avais mis 2ème) et la chute de Dovi (que j'avais mis vainqueur) ? :boutons:
Bon, je vais essayer de regagner le top 5 ce week end , sur le plus beau circuit du monde ! :)
kikimike
23/10/2018, 20h12
le meilleur score est de 9 pts
moi j'en ai sept , les 0.02 bars m'on remis bagnaia et olivera a la bonne place :yes:
mais je reste loin 32 :bad:
7 points pour moi.
Au final, la disqualification de Quartararo m'aide bien car j'avais mis Bagnaia 1, Fabio 2 et Oliveira 3. Donc je prends quand même 4 points, alors qu'avec la victoire de Fabio je n'aurais eu que 2 points.
Bezzecchi me donne deux points en Moto3, j'avais été trop joueur avec Rodrigo 3ème.
Et en MotoGP, je m'attendais à voir la victoire de Dovi devant Marquez, pour la revanche de l'an passé. Et j'avais été un peu trop cocorico avec Zarco 3ème. J'avais hésité avec Crutchlow.
Au général, je gagne 4 places pour rentrer dans le top 15. C'est pas si mal.
ben j'avais mis Fabio :)
cette année ça ne me sourit pas, j'arrête pas de descendre au classement.
J'avais bien dit que les pronos seraient difficile sur ce GP ! :boutons:
Je marque seulement 2 petits points, rétrograde de 2 places, 10ème au classement . :bad:
kikimike
29/10/2018, 23h24
vous fêtes le yoyo avec desmolo :D
3 pts et je reprend la tête de la deuxième page :)
56evenakano
30/10/2018, 08h02
moi je n'ai pas regardé mais la chute doit être longue !!! ça fait 2 gp sans pronos !
Assez bon GP de Malaisie, 7 points de marqué, je remonte de 3 places, 7ème au général . :content:
Objectif pour la der à Valencia : rester dans le top 10 et pourquoi pas aller chercher le top 5 ! :)
kikimike
04/11/2018, 20h23
8 pts :content:
je suis enfin sur la première page et j'ai même rattrapé Danlos :)
6 points, moins 1 place, celle de Bilou :D
Encore un GP cata pour moi...
J'ai pris des risques en mettant la victoire de Fabio, en ne mettant pas Marquez...
Ca n'a pas payé :D
1 seul petit point, je perd 4 places , maudite pluie ! :bad:
Je termine la saison à la 11ème place, pas mal...mais sans cette maudite pluie...:)
56evenakano
19/11/2018, 12h58
je termine 63 ème :) avec 2 gp non pronostiqués
j'ai eu quand même 6 points ;) j'avais dovi et rins et oliveira bien placé !! :yes:
plus qu'à attendre l'année prochaine !
10e, plutôt une mauvaise saison vu que j'étais bien en début d'année, pareil sur emoto, je me fais doubler sur la ligne alors que je suis second depuis le printemps.
.
mais quand même toujours la même tension lors des essais, l'envie de modifier à 23h55... :D
vivement 2019.
kikimike
20/11/2018, 17h02
retour a la 32e place pour moi, rentré trop tard pour pronostiquer samedi soir :bad:
vivement l'année prochaine :content:
23ème, 116 points, quelques bons GP, mais aussi quelques ratés. Comme chaque année en gros.
J'ai essayé quelques fois de jouer des gros paris, c'est rarement passé sauf une fois où j'avais fait un des meilleurs scores :D
Mais on repartira pour une nouvelle saison l'an prochain!
On va en parler ici puisque c'est le sujet officiel: :)
Y-a-t-il des gens qui sont en pro ici?
Pourquoi pas créer une ligue?
Ceux qui jouent habituellement:
Desmolo
Bilou
Danlos
Kikimike
Eve
Nofoot
Pierre Kirool
06/03/2019, 19h25
Je suis pro, je suis chaud (98 points au classement l’année dernière) pour jouer avec vous.
On va en parler ici puisque c'est le sujet officiel: :)
...
Pourquoi pas créer une ligue?
...
ça consisterait à quoi exactement ? :boutons:
Pierre Kirool
06/03/2019, 20h04
Une ligue privée permet le classement entre amis-membres d’un même forum-etc...
Tu n’a pas besoin de jouer 2 fois, tu fais tes pronostics de manière normale sur le site et tes résultats seront affichés à la fois au classement général du site et aussi entre amis dans la ligue, plus simple pour se foutre de la gueule des autres et de comparer qu’avec des inconnus.
Ici tu vois que j’étais 67eme au classement général des pronos l’année dernière
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190306/987882656c273d3f4dd63670b5c10427.jpg
Clairement pas fou de dire ça !
Par contre je me trouvais quand même 3ème de ma ligue donc sur le podium et la c’est la classe [emoji41]
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190306/cbab2ef0ac3160e2156e7a148722875c.jpg
Pop pop pop, je suis pro aussi :yes:
Reçu ce mail aujourd'hui :
-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord quelques mots sur l'actualité du site :
Comme vous le savez peut-être, je me pose des questions sur la réouverture du site pour cette année, je l'ai évoqué ces jours-ci sur Twitter/Facebook.
DocPaddock implique des coûts d'hébergement, du temps, et... une taxe professionnelle liée au statut d'auto-entrepreneur.
Ce statut est nécessaire pour toucher légalement les montants de vos abonnements Pro.
La taxe s'élève à 160 E / an environ.
Bref, cette aventure bien sympathique me coûte néanmoins du temps et... de l'argent. Le but est d'arriver au moins à l'équilibre.
Je ne souhaite pas continuer cette année si ce projet ne s'auto-finance pas.
Bref, vous l'avez compris, si vous souhaitez que le site continue cette année encore, et si vous pouvez vous le permettre, passez Pro pour soutenir DocPaddock.
Il s'agit de 9E/an (soit 1E/mois de GP... !), c'est un paiement unique non renouvelé automatiquement.
Ca fonctionne par Paypal (et avoir un compte Paypal n'est pas obligatoire, une CB suffit).
Si j'estime que le site n'est pas rentable cette année, je stopperai l'aventure ce mois-ci et rembourserai tous les paiements qui ont été effectués pour l'année 2019.
Ceci étant dit, la saison 2019 débute dimanche prochain, vous pouvez déposer dès maintenant vos pronostics pour le Qatar.
C'est LE moment dans l'année où défier ses amis/collègues/... Que le meilleur gagne !
Le classement général 2018 vit ses dernières heures, il disparaîtra dès le week-end prochain.
Les ligues privées, ligues de fans, Sunday Box, status Pro/Rookie, etc., ont été réinitialisés.
Pour bénéficier des fonctionnalités avancées, vous devez passer "Pro".
La version basique reste gratuite, elle vous permet d'accéder au Paddock Hero basique et aux pronostics.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (email/Twitter/Facebook).
Note :
- Vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) sur Doc Paddock.
- La F1 ne sera pas implémentée cette année, trop peu de joueurs, je la désactiverai les jours prochains.
- Si vous n'avez pas souscrit aux newsletters moto, ceci sera le seul email que vous recevrez cette saison.
- Les joueurs/joueuses sans pronostic pour le premier GP seront supprimés de la base.
Merci de m'avoir lu, et bonne saison sur Doc Paddock !
--
Arnaud - https://www.DocPaddock.com
Compétition de pronostics Moto GP
--------------------------------------------------------------------------
Je pense que tous ceux qui sont intéressés par ces pronostics peuvent faire le petit effort de dépenser la modique somme de 9 euros .
Je suis "Pro" depuis ma 1ère inscription il y a 2 ans, pas vraiment pour les avantages en plus que ça procure, mais justement pour aider le site à fonctionner, ça m'a paru plus que normal .
Pierre Kirool
07/03/2019, 20h13
Idem que toi. J’ai discuté avec Arnaud, il a quand même ouvert la saison, mais il remboursera si jamais il rentre pas dans ses frais à minima.
9€ c’est même pas ma consommation de café hebdomadaire au boulot...
Je viens de prendre un compte pro pour aider Arnaud, et croyez moi, avoir une communauté web c'est loin d'être gratuit.
créer une ligue, je suis chaud aussi.
Pierre Kirool
08/03/2019, 08h50
Pour les ligues, il faut se connecter au site, onglets ligues puis ligues privées:
https://www.docpaddock.com/fr/motogp/leagues_private/
Pour rejoindre la ligue forum-gpmoto.com: saisir le code 275ca08d6e66
Pour rejoindre la ligue du podcast CQEP: saisir le code 964264cc889b
Rejoindre les deux n’est pas incompatible !
C'est fait aussi pour moi
Pierre Kirool
10/03/2019, 12h08
J'espère que vous n'avez pas oublié vos pronos hier soir !
Nop
MotoGP: Marquez, Vinales, Dovi
Moto2: Balda, Schrotter, Luthi
Moto3: Fenati, Dalla Porta, Canet
kikimike
10/03/2019, 14h15
et bah si, j'ai zappé :bad:
Pierre Kirool
10/03/2019, 14h27
Mon astuce: des que je reçois le mail d’ouverture des pronos le jeudi. Je vais mettre des premiers prono. Comme ça si j’ai pas le temps ou si je zappes après les qualifs, au moins y’a toujours eu un truc de mis et potentiellement quelques points.
Et si j’ai le temps et que j’ai pas oublié, je réajuste selon les qualifs !
fuck...
j'ai que Dalla Porta et mal placé... je le voyais vainqueur...
Pierre Kirool
10/03/2019, 19h11
Dovi 2 pt, Marquez 1pt, Schrotter 1pt et Fenati 1pt pour moi normalement donc 5 en tout
kikimike
10/03/2019, 19h16
Fenati 1pt
ça rapporte un point de faire un "long lap" pour rien ??? :p
Pierre Kirool
10/03/2019, 19h19
Canet pardon !!
En Moto3, j'ai 2 pilotes mal placés , en Moto2 j'ai le vainqueur + 1 pilote mal placé, en MotoGP 2 pilotes bien placés dont le vainqueur .
ça devrait pas être trop mal ! :)
Pour, 2ème du classement, je prend un screenshot du classement!!!!
11 points, mais je m'en sors bien pour le Moto2, je suis passé pas loin d'avoir Luthi 1 point, Balda 1 point et Gardner 0 point. Et je finis avec le podium dans le désordre et Balda bien placé :D
3 points, 110è
j'ai glissé :)
56evenakano
10/03/2019, 20h53
purée je n'ai jamais étais si bien placé ! :fou::)
on devrait arrêter là !:D
4 ème avec 11 points!
bien placé : della porta , balda , schrotter , dovi et marquez !
et canet mal placé ! j'ai pas pensé a toba :fou:
Pierre Kirool
10/03/2019, 21h02
N’hésitez pas à rejoindre la ligue forum-GPmoto.com : 275ca08d6e66
En plus du classement général, ça nous regroupe dans le même classement privé.
0 points j'ai oublié de pronostiqué sur ce GP :bad:
Pierre Kirool
11/03/2019, 14h07
position pseudo points
1 danlos 11
2 Pierre_Kirool 5
3 Tdey 4
4 desmolo 3
thizabou
11/03/2019, 15h42
33éme avec 7 points :yes:
9 points, 13ème, pas mal pour un début de saison ! :yes:
N’hésitez pas à rejoindre la ligue forum-GPmoto.com : 275ca08d6e66
En plus du classement général, ça nous regroupe dans le même classement privé.
Voilà, c'est fait !
Vous vous emmerdez bien pour rien, à la fin c'est Marquez qui gagne !:D
Vous vous emmerdez bien pour rien, à la fin c'est Marquez qui gagne !:D
Oui, mais pour la deuxième place??? :p
Oui, mais pour la deuxième place??? :p
Dovi, la place de looser semble lui convenir.
Et en 3, Lorenzo, Ross Vinales ou Crutchlow
Je vois bien Marquez-Rossi-Dovi dans cet ordre pour ce GP d'Argentine , qu'il pleuve ou non .
Par contre, beaucoup plus difficiles les pronos Moto3 et Moto2 ! :boutons:
J'ai mis Marquez, Dovi, Rossi
Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk
Je crois que j'ai mis pareil que Xleu.
Par contre ils annoncent la pluie, mais bon, j'ai gardé des pronos "logiques" je ne tente pas le diable!!
10 points, 10 places de gagné, 3ème au général, 1er de la ligue privée du forum ! :content:
De mémoire j'ai eu 7 points, j'ai pas mal reculé... Tant pis, ça m'apprendra de toujours jouer Lowes sur le podium. Ca fait 4 ans qu'il finit toujours par terre et je continue... :D
pourquoi ca me met deleted dans le classement allors que je suit classé 113 eme avec 6 pointys
Pas beaucoup de pilotes trouvé sur ces 3 courses en Amérique !
Mais je reste quand même 3ème au général avec 6 points sur ce GP, juste devant danlos qui vient me talonner !
Toujours 1er de la ligue, avec là aussi danlos juste derrière moi !
8 points, c'est pas mal mais pas suffisant pour rattraper mon début de saison calamiteux.
par contre j'ai gagné 2 places pour le GP de france sur emoto <:o) grace à luthi et schrotter.
-3 places pour moi avec seulement 6 points. Je recule au 7ème rang
Par contre, je ne comprends rien avec la Sunday Box :D :D
Merci Marquez et Navarro pour le bon ordre, merci Antonelli et Baldassarri pour le podium :)
4 Points, je gagne une place, 2ème au général ! :content:
...
Par contre, je ne comprends rien avec la Sunday Box :D :D
...
C'est pourtant très simple : Tu l'ouvres en cliquant dessus, et soit tu perds 1 point, soit tu en gagnes 1, soit ni tu en gagnes ni tu en perds , ce n'est que du hasard !
Et se point est comptabilisé ou décomptabilisé dans ton classement .
Dans mon cas, si je n'avais pas gagné 3 points à la Sunday Box, je ne serais pas 2ème...mais derrière toi, à la 8ème place ! :)
4 Points, je gagne une place, 2ème au général ! :content:
C'est pourtant très simple : Tu l'ouvres en cliquant dessus, et soit tu perds 1 point, soit tu en gagnes 1, soit ni tu en gagnes ni tu en perds , ce n'est que du hasard !
Et se point est comptabilisé ou décomptabilisé dans ton classement .
Dans mon cas, si je n'avais pas gagné 3 points à la Sunday Box, je ne serais pas 2ème...mais derrière toi, à la 8ème place ! :)
Ouais c'est juste que je me connecte jamais le dimanche, et surtout j'ai pas eu l'habitude les années précédentes :D
non seulement je perds des points avec les sunday box... mais en plus j'oublie de pronostiquer !!!!
Je pensais avoir perdu des places vu mes pronos pour la Moto3 (aucun pilote !) et des pilotes manquants en Moto2 et MotoGP mais non, je fais 6 points et garde la 2ème du général ! :yes:
encore un we à oublier.... 1point
Je suis passé pas loin d'avoir mon compte supprimé ! Si Binder se retrouvait sur le podiul, notre cher admin m'avait dit su'il le virait du forum. Heureusement, KTM n'avance pas :)
Seulement 3 pts pour moi, merci les frangins !
6 points pour ce week end.
Mais surtout, j'avais mis Arbolino 2ème, Alex Marquez 2ème et Danilo Petrucci 2ème :D :D
Pour ça qu'avant la course je me suis dit que Petrucci pouvait espérer quelque chose :)
Cinquante
02/06/2019, 15h20
6 points pour ce week end.
Mais surtout, j'avais mis Arbolino 2ème, Alex Marquez 2ème et Danilo Petrucci 2ème :D :D
Pour ça qu'avant la course je me suis dit que Petrucci pouvait espérer quelque chose :)
:D
pour une fois je ne suis pas aux fraises...
M3 : Arbo - Canet - Dalla Porta
M2 : Luthi - Marques - Marini
MGP : Marquez - Petrucci - Quartararo
9 points
pour une fois je ne suis pas aux fraises...
M3 : Arbo - Canet - Dalla Porta
M2 : Luthi - Marques - Marini
MGP : Marquez - Petrucci - Quartararo
9 points
Bien joué!
En fait maintenant tu vas jouer Arbolino premier à chaque course :D
Bien joué!
En fait maintenant tu vas jouer Arbolino premier à chaque course :D
#fan
je jour la sunday box à chaque fois j'ai perdu 8 points déjà...
je suis loin au classement....
6 points sur ce GP, je garde la 2ème place au général . :yes:
#fan
je jour la sunday box à chaque fois j'ai perdu 8 points déjà...
je suis loin au classement....
Manque de chance !
Je joue aussi à chaque fois, parfois gagné, parfois rien, mais pas encore perdu (à l'inverse de l'an dernier) .
Pierre Kirool
04/06/2019, 14h11
J'ai oublié de jouer !
Je perds 12 places malgré mes 6 points... :(
Seulement 6 points, Petrucci de bien placé, malheureuement j'ai échangé Marquez et Luthi. :(
Par contre j'ai déconné avec Marc que je n'avais mis que deuxième...
Moto3 pas vraiment de regret, même si j'ai Canet.
1 pilote/3 en Moto3, Canet mais pas dans le bon ordre.
Tous les pilotes en Moto2, mais aucun à la bonne place .
Marquez ok, aucun des 2 autres sur le podium MotoGP .
Total, 7 points, je garde la 2ème place au général, à seulement 1 point du premier ! :content:
je marque 5 points... - 1 place, la loose
56evenakano
19/06/2019, 09h35
pareil que toi xleu !
mais je suis a une bonne place la 56 :):) :yes:
petrux et fabio pas a la bonne place !;)
luthi et navarro comme canet mais toujours pas a la bonne place !
c'est con mais a chaque fois au début de la course j'ai toujours le bon podium et après ................cata ! :fou:
:winner:
9 points de marqués, une place de gagnée et me voilà en tête du classement ! :yes: :content:
Le plus difficile reste à faire : y rester ! :)
Bravo!!
Tu avais mis quoi comme résultat? Car il y a quand même eu des surprises.
Moi, week-end cata, 4 points et -18 places...
Bravo!!
Tu avais mis quoi comme résultat? Car il y a quand même eu des surprises.
...
Moto3 : 2 pilotes placés : Arbolino et Della Porta
Moto2 : 1 pilote mal placé : Binder
MotoGP : 2 pilotes placés ; Marquez et Quartararo
j'ai MM93 dans le désordre et fabio dans l'ordre, tous les autres sont tombé :lol:
c'est pas mon année.
Ah bah oui, mais moi je ne joue pas Fabio, sinon je sais qu'il va finir par terre... :D
pas mon année non plus...
Cinquante
03/07/2019, 09h24
Ah bah oui, mais moi je ne joue pas Fabio, sinon je sais qu'il va finir par terre... :D
Belle initiative :D
Belle initiative :D
Voilà, il peut me remercier. :yes:
oui, sans quoi c'était 1 seul point :)
9 points de marqués, je reste toujours 1er du classement :content:...donc ne peux gagner de places ! :)
+8, pas mal mais je suis loin... loin... loin...
Pierre Kirool
09/07/2019, 20h13
J’ai encore oublier de jouer...
7 points de marqués, toujours en tête du classement général ! :content:
Merci Marquez pour moi :)
Par contre un peu dégouté pour le Moto3, j'avais mis mon chouchou 3ème et il fait 4... Bref, Canet me fait perdre plusieurs points!
Je m'attendais à mieux de Vinales. Et en Moto2, pas de regret, Fernandez et Luthi étaient à la rue.
Bref, 9 points je remonte à la 14ème place, mais je ne gagne qu'une place.
Maintenant il faut directement jouer l'Autriche pour ne pas oublier :)
56evenakano
05/08/2019, 13h54
moi j'ai pas pu faire de pronos donc perte de 26 places xleu est juste derrière !
je remonte doucement...
en gros je suis cuit :)
10 points pour moi. Mais j'aurais pu faire mieux.
4 points en MotoGP grâce au podium mais dans le désordre.
5 points en Moto2, avec le bon vainqueur et inversion entre le 2ème et le 3ème.
Et 1 point en Moto3 grâce à Arbolino.
+8 mais je suis toujours loin....loin....
7 points sur ce GP .
Ma 1ère place au général ne tient plus qu'à un petit point...je ne sais pas si je vais tenir la pression ! :)
12 points de marqués sur ce GP, je récupère la 1ère place au général perdue lors des 2 GP précédents . :content:
Reste plus qu'à tenir la pression à Valence pour gagner le "championnat pronos" ! :)
bravo Bilou ! joli finish.
56evenakano
17/11/2019, 20h52
bravo a tous !
moi je suis contente de ma belle place ...........56 ce beau numéro de nakano!!:amoureux:
Je suis encore au fond du classement....
Pierre Kirool
18/11/2019, 11h28
Vois le bon côté des choses : Grâce à toi, je ne suis pas dernier [emoji3]
bravo Bilou ! joli finish.
Merci !
:winner: :content:
Ce smiley n'a jamais été aussi bien utilisé!!
Félicitations, ils va falloir que tu nous dises qui tu paries!!!! :D
Pierre Kirool
19/11/2019, 09h46
Félicitations Bilou
Mauvaise nouvelle avec l'arrêt (provisoire?) de Doc Paddock.
Dommage, car c'est quand même 19 saisons je crois depuis le début du site (trajectons.com auparavant).
En tout cas, merci à Arnaud qui pendant toute ces années a mis en place ce site et ce jeu!
Pierre Kirool
10/03/2020, 10h47
Effectivement, après un sondage qu'il a fait sur Twitter (https://twitter.com/PaddockDoc/status/1235665454724608001?s=20), avec 43 votes, il obtenait environ 46,5% de personnes prêtes à prendre un compte pro à 9€/an, contre 37,2% de personnes qui partiraient sur du compte gratuit.
J'imagine que c'était trop insuffisant pour lui.
Mais du coup, cette année, le site MotoGP.com propose des pronostics aussi sur https://fantasy.motogp.com.
Le principe: avec un budget limité (mais conséquent), choisir un constructeur et 2 pilotes officiels puis 2 pilotes satellites.
Les résultats sont corrélés aux résultats des courses réelles. Un pilote officiel de votre équipe gagne le même nombre de points qu'il remporte dans sa course. Un pilote satellite de votre équipe gagne moitié moins de points qu'il ne remporte en course.
Il y a un système de joker/bonus (limités sur la saison) pour doubler les points sur une course si vous sentez que l'un de vos pilotes va assurer un max sur une course (par exemple mettre un bonus x2 sur Marquez (si vous l'avez pris dans votre équipe officielle) au Sachsenring, c'est quasiment assuré de faire 50 points)...
On peut aussi créer des ligues privées.
Si ça vous dit, on peut partir sur ça cette année ?
De plus pour les meilleurs des meilleurs du jeu, il y a des vrais prix à gagner, un casque Marquez Replica dédicacé, montre officielle Tissot, des places pour les GP...
Mauvaise nouvelle avec l'arrêt (provisoire?) de Doc Paddock.
...
C'est vraiment dommage, même si ça me permet d'être le dernier champion du monde et de le rester ! :)
Effectivement, après un sondage qu'il a fait sur Twitter (https://twitter.com/PaddockDoc/status/1235665454724608001?s=20), avec 43 votes, il obtenait environ 46,5% de personnes prêtes à prendre un compte pro à 9€/an, contre 37,2% de personnes qui partiraient sur du compte gratuit.
J'imagine que c'était trop insuffisant pour lui.
...
J'ai toujours pris un compte pro à 9 euros même si je ne me suis pas servi de ses avantages .
J'ai trouvé ça tout à fait normal d'aider financièrement ce site à exister, et je pense que tous ceux qui ont joué sur ce site auraient pu faire de même, car franchement, 9 euros/ an, c'est si difficile à "donner" ? :boutons:
thizabou
14/03/2020, 18h27
mauvaise nouvelle , espérons qu'ils reviennent rapidement , en attendant pour ceux qui veulent continuer a s'amuser avec des pronostics , il y a :
https://www.emoto.com/pronostics/
et
http://www.prono-motogp.com/pronostics/
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org