Voir la version complète : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock
Page :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
9
10
Je suis 4ème:D:D:D
D'habitude je suis vraiment mauvais en pronos et là depuis quelques courses, j'enchaine les bonnes perfs. Mais ça ne devrait pas durer:D:D
10pts
gp 4pts m2 3pts et m3 3pts
55ème + 4 places
Bof toujours pas d'exploit cette saison ça sent la saison sans !:bad:
Bravo à ceux qui ont scoré
Poupinette
24/07/2012, 16h20
15 points! J'avais bien parié sur Fenati :)
N'oubliez pas trajectons ! :)
N'oubliez pas trajectons ! :)
Dur de faire avant la qualif.
Mais bon j'ai fait un trio Lorenzo, Pedrosa et Stoner. J'hésite entre Stoner et Spies. Je vais voir pendant la qualif.
Clement46
29/07/2012, 11h13
Je voulais le faire après les qualifs!:boutons::bad:
N'oubliez pas trajectons !
valent45
19/08/2012, 09h36
N'oubliez pas trajectons !
Mince, oublié :bad::bad::bad:
c'te loose :langueŽ: tu vas prendre 1 page de classement dans la vue.
(ça ne t'étais pas déjà arrivé une fois cette année ?)
valent45
19/08/2012, 09h47
c'te loose :langueŽ: tu vas prendre 1 page de classement dans la vue.
(ça ne t'étais pas déjà arrivé une fois cette année ?)
Si quand j'étais en vacances....
Rossifumi_46
19/08/2012, 10h50
Moi mon prono tombe a l'eau avec les pilotes qui sont tombés :/
Ouep... moi j'ai pas eu le temps de modifier Stoner.. (enfin on ne sais pas s'il roule ou bien ?).. j'ai pas regardé les qualifs.
Mais bon, j'ai quand meme fait mes pronos. ;)
c'est clair qu'avec le décalage horaire avec les USA pas mal de monde n'a pas eu la possibilité d'actualiser ses pronos.
toutefois, vu le nombre de chutes aux essais, je crains que les courses nous réservent quelques rebondissements.
edit : pour stoner, il faudra attendre le warm up à 9h40 (15h40 française), mébon, les ligaments de la cheville touchés, c'est pas top pour piloter une moto.
c'est clair qu'avec le décalage horaire avec les USA pas mal de monde n'a pas eu la possibilité d'actualiser ses pronos.
toutefois, vu le nombre de chutes aux essais, je crains que les courses nous réservent quelques rebondissements.
edit : pour stoner, il faudra attendre le warm up à 9h40 (15h40 française), mébon, les ligaments de la cheville touchés, c'est pas top pour piloter une moto.
Pas top, mais ces pilotes sont capables de tout. S'il se sent bien au warm up, ca ne m'étonnerai pas qu'il roule et fasse un bon résultat. :ange:;)
Gaz&Slide
19/08/2012, 16h04
Et ma connection qui tombe en même temps que Stoner! J'ai donc pas pu l'enlever de mon podium mais au vu du warm-up, c'était peut-être providentiel!!!
totolamoto
22/08/2012, 15h46
Heu, ils sont en vacances ou quoi sur trajectons ? :D
On les aura quand les classements après Indy ?:boutons:
Etes vous au courant ?
Heu, ils sont en vacances ou quoi sur trajectons ? :D
On les aura quand les classements après Indy ?:boutons:
Etes vous au courant ?
Non mais tellement plantée que si on compte pas Indy, ca m'arrange :D:D
totolamoto
22/08/2012, 16h44
Non mais tellement plantée que si on compte pas Indy, ca m'arrange :D:D
Ha ha! :D Ca veut peut être dire que je te passe devant car j'étais 40 ème avant Indy à quelque points de retard sur toi !:yes:
Ha ha! :D Ca veut peut être dire que je te passe devant car j'étais 40 ème avant Indy à quelque points de retard sur toi !:yes:
.... certainement :langueŽ:
http://www.trajectons.com/classement.php?gaaaazz=f6d0c80ddf8b076f6a462b33fb0 736a5&lg=fr
13 points 21 places de gagné avec le gp d'indy 29 ex-aequo :content:
totolamoto
23/08/2012, 10h33
12 points, 13 places de gagnées, classé 27ème :content:
7 points, - 7 places = 47è :(
totolamoto
23/08/2012, 10h54
7 points, - 7 places = 47è :(
La saison n'est pas finie Indo. :cadeaux:
12 points + 25 places :p
il faut avouer que je partais de loin. :)
mébon, le fait de changer de page re-boost un peu la motivation. :diable:
en plus je suis dégouté, en GP3 j'avais le podium dans l'ordre à 4 min de la fin :langueŽ:
7 places de perdues avec 7 petits points. Mais bon pas facile de faire les pronos quand on ne voit aucune séance d'essais, juste au feeling quelques jours avant le GP:):)
On essaiera de se rattraper ce week end mais je pense que je commence ma descente dans le classement:):D
Seulement 6 points de pris, me voilà 33e...
Vinales et le moteur de Spies m'ont trahi...
Tiens j'ai oublié trajectons pour ce week end:bad::)
On va voir le nombre de places que je vais perdre:)
Gaz&Slide
26/08/2012, 10h37
Ah non danlos tu déconnes là! Quand on est le top 10, il faut assurer!
Esperons pour toi qu'il pleuve et qu'il y ait plein de surprises.
Pour ma part, 21ème à 11 pts du leader et à 7 pts du 2ème, je continue ma remontée... on verra bien ce que çà donne à Brno :)
Ah non danlos tu déconnes là! Quand on est le top 10, il faut assurer!
Esperons pour toi qu'il pleuve et qu'il y ait plein de surprises.
Pour ma part, 21ème à 11 pts du leader et à 7 pts du 2ème, je continue ma remontée... on verra bien ce que çà donne à Brno :)
J'étais déjà surpris d'avoir réussi à pronostiquer pour les 10 premières courses, faut pas déconner quand même, c'était bien à peu près sur.
Bon mon prono du moto3 a deja prit l'eau :bad:
Bon c'est deja un peu mieu j'avais mis cortese salon et vinales il termine 2 eme 3eme et 4eme du gp
Gaz&Slide
26/08/2012, 17h40
Weekend mitigé.
Tous les pilotes que j'ai pronostiqué ont fini dans le top 4. Mais çà fait beaucoup de pts (7 ou 8) qui s'envolent bizarrement pour quelques dixièmes...
Ben moi en moto2 j'ai Cortese et Salom dans le désordre (j avais mis 2 et 3).
En moto2, j'ai les trois, dont luthi (si je me souviens bien, peut etre j ai mis iannone) et espargaro dans le desordre (3 et 2)
En motogp, j'ai dani et jorge, mais j avais mis dovi et non Cal,...
Donc normalement 12pts (seulement 10 si j ai mis iannone) ? Plutot un bon week-end ! :)
encore un bon week end 11 points 12 places de gagné au classement me voila 17 eme maintenant :content:
9 points de glanés, je gagne 4 places et me retrouve 29e :)
Pour un prono fait le vendredi soir c'est pas mal :)
Ben moi en moto2 j'ai Cortese et Salom dans le désordre (j avais mis 2 et 3).
En moto2, j'ai les trois, dont luthi (si je me souviens bien, peut etre j ai mis iannone) et espargaro dans le desordre (3 et 2)
En motogp, j'ai dani et jorge, mais j avais mis dovi et non Cal,...
Donc normalement 12pts (seulement 10 si j ai mis iannone) ? Plutot un bon week-end ! :)
J'avais bien mis Lüthi mais j'ai mal calculé.. ca me fait 11pts; + 13 places; 34è :content:
(a 3 pts de Gaz, 1 de Jaya... vais vous faire l'aspi les gars !!! :) :) )
Gaz&Slide
28/08/2012, 19h54
Comme prévu, 8 pts/21 en ayant tous les pilotes pronostiqués qui finissent dans le top 4, c'est très mal payé.
Du coup, 24ème (-3 places)
Les 7-8 pts que je perds pour des poignées de dixièmes auraient pu me faire rentrer sans problème dans le top 5 :/
Pfff, contente d'avoir pronostiqué ce week-end! 11 pts de gagné, ça fait du bien après quelques courses de louper! et oui on ne peut pas être en vacances et penser à tout! me voilà 55eme au classement général, c'est pas si mal! À suivre...
Comme prévu, 8 pts/21 en ayant tous les pilotes pronostiqués qui finissent dans le top 4, c'est très mal payé.
Je suis dans le même cas de figure que toi :)
Clement46
15/09/2012, 20h22
3 GP que j'ai oublié :boutons:
Fenati
Cortese
Antonelli
Iannone
Marquez
Espargaro
Pedrosa
Lorenzo
Crutchlow
Rossifumi_46
15/09/2012, 20h53
Les memes que toi, a part Antonnelli que je remplace par Faubel, et un ordre different dans les autres classes.
Gaz&Slide
16/09/2012, 13h25
Ne sait même pas si j'ai pronostiqué (en général je le fais le lundi après le GP pour être sûr d'avoir un prono puis je modifie le prono en fonction des résultats des essais)
LOL Gaz.... pas cool !
Bon, podium moto2 dans l'ordre, en moto3, j'ai cortese bien placé et Fenati mal placé... Reste la gp, j'espère avoir le podium dans l'ordre.... :amoureux:
Pour l'instant 7 points (2 en Moto3 et 5 en Moto2), j'attends de voir si le coup de poker que j'ai tenté en MotoGP va fonctionner (mais chuis pas serein :D)
Pour l'instant 7 points (2 en Moto3 et 5 en Moto2), j'attends de voir si le coup de poker que j'ai tenté en MotoGP va fonctionner (mais chuis pas serein :D)
La réponse est oui, j'avais mis ce vieux renard de Rossi sur le podium:D
Les mésaventures de Dani me coûtent peut-être même le podium dans l'ordre (j'avais joué Lorenzo Pedrosa Rossi)
10 points de marqué aujourdhui 2 en moto3 le podium dans l'ordre en moto2 et 1 points en motogp et je perd 6 place je passe de la 17eme a la 23eme place :bad::pleure2:
Au final 10 points d'engrangés, 6 places de perdues et une 35e place au classement provisoire, le Moto3 m'a plombé, Vale m'a sauvé :)
Rossifumi_46
16/09/2012, 23h00
12 points pour ma part :). 4 en moto3, 7 en moto2, et 1 en motogp.
Du coup je remonte de 8 places :)
totolamoto
17/09/2012, 14h36
11 points et 2 places de perdu:langueŽ:, je suis 15ème. Il va falloir marquer de gros points à chaque course si je veux tenir dans le top 15.
Gaz&Slide
17/09/2012, 23h15
12 pts en ayant parié 20 jours avant le GP. Et dans le top 20...
Je m'en sors bien :)
12 pts 38ème
ça va pas être facile de rentrer dans le top 10:D
H-2 avant le départ pour Lyon, puis Aragon demain matin...
J'ai pronostiqué aujourd'hui, histoire de tenter d'engranger quelques points ! N'oubliez pas de le faire de votre côté ! ;)
H-2 avant le départ pour Lyon, puis Aragon demain matin...
J'ai pronostiqué aujourd'hui, histoire de tenter d'engranger quelques points ! N'oubliez pas de le faire de votre côté ! ;)
Indo, dis moi si je lis dans tes pensée :)
je mets tes vainqueurs....
en motogp : Pedrosa
en moto2 : Marquez
en moto3 : Cortese
Miracle, j'ai pensé à pronostiquer!!:D:D
Rossifumi_46
29/09/2012, 19h09
Moi aussi !
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20120929-191119.jpg
Larsouille06
01/10/2012, 11h04
Résultat 12 pts, + 13 places et 64ème au général a égalité avec Danlos d'ailleurs :)
Indo, dis moi si je lis dans tes pensée :)
je mets tes vainqueurs....
en motogp : Pedrosa
en moto2 : Marquez
en moto3 : Cortese
1, je suis pas fan de Cortese (tu confonds avec Steph26)
2, j'avais mis Viñales... et il est a même pas pu prendre le départ... :langueŽ:
(et suis pas fan de Viñales non plus !) ;)
8points, -3 places... pas grave, je me ref'rai... :ange:
Je reprends ma marche en avant!!! Après deux GP ratés, je prends 11 points grâce notamment à un podium Moto3 (même si pas dans le bon ordre pour la place de 2 et 3).:):)
totolamoto
01/10/2012, 12h05
Moi je reste ou j'étais c'est à dire 15ième avec 11points ce week end, Gaz&Slide me passe juste devant.
8points, -3 places... pas grave, je me ref'rai... :ange:
La même, en Moto3 et Moto2 j'ai inversé 1er/2eme et me suis planté sur le 3e, en MotoGP j'avais podium dans l'ordre si ce &$":£* de Crutchlow avait débordé Dovi (il allait plus vite en plus :diable:)
totolamoto
01/10/2012, 14h36
La même, en Moto3 et Moto2 j'ai inversé 1er/2eme et me suis planté sur le 3e, en MotoGP j'avais podium dans l'ordre si ce &$":£* de Crutchlow avait débordé Dovi (il allait plus vite en plus :diable:)
Crutchlow a tenté tout ce qu'il pouvait. Je pense qu'il savait que Dovi était plus rapide que lui a l'entrée du dernier virage, du coup il a essayé 2 fois dans le pif paf avant la longue ligne droite mais il élargissait trop.
Je ne sais pas si Crutclow était vraiment plus rapide que Dovi, sur quoi te bases tu pour dire cela ?:boutons:
Crutchlow a tenté tout ce qu'il pouvait. Je pense qu'il savait que Dovi était plus rapide que lui a l'entrée du dernier virage, du coup il a essayé 2 fois dans le pif paf avant la longue ligne droite mais il élargissait trop.
Je ne sais pas si Crutclow était vraiment plus rapide que Dovi, sur quoi te bases tu pour dire cela ?:boutons:
Sur la fin de course, il collait Dovi dans tout le sinueux (j'ai même eu peur qu'il le percute).
Après sa tentative ratée dans l'avant-dernier tour, Cal s'est retrouvé à 4 dixièmes de Dovi et il les a comblés en moins d'un demi-tour.
Hélas pour lui, Dovi est un des meilleurs freineurs du plateau (le nombre de pilotes à être partis à la faute en voulant faire les freins à Dovi ne cesse de s'allonger, avec notamment... Crutchlow à Misano :)), et Cal savait très bien qu'il ne pouvait le dépasser dans les endroits classiques.
Ce n'est pas la 1ere fois que Crutchlow ne parvient pas à dépasser Dovi dans les derniers tours (cf Laguna Seca)
totolamoto
01/10/2012, 15h57
Sur la fin de course, il collait Dovi dans tout le sinueux (j'ai même eu peur qu'il le percute).
Après sa tentative ratée dans l'avant-dernier tour, Cal s'est retrouvé à 4 dixièmes de Dovi et il les a comblés en moins d'un demi-tour.
Hélas pour lui, Dovi est un des meilleurs freineurs du plateau (le nombre de pilotes à être partis à la faute en voulant faire les freins à Dovi ne cesse de s'allonger, avec notamment... Crutchlow à Misano :)), et Cal savait très bien qu'il ne pouvait le dépasser dans les endroits classiques.
Ce n'est pas la 1ere fois que Crutchlow ne parvient pas à dépasser Dovi dans les derniers tours (cf Laguna Seca)
Ok. Mais amha si Crutchlow n'a pas réussi à doubler Dovi c'est parce que ce dernier était plus rapide notamment au freinage comme tu l'a dit.:)
Mais c'est un débat qui peut être long car chacun a un point de vu diffèrent.
48 eme 25 places de perdu j'ai completement oublié de faire mon prono pour aragon avant de partir en belgique vendredi :bad:
Moi je suis content seulement car j'avais mis Salom vainqueur en Moto3 alors qu'il n'était pas grand favori. Sinon, week end pas très surprenant sauf Redding en Moto2.
Gaz&Slide
04/10/2012, 15h07
2ème GP de suite où je fais mes pronos plus d'une semaine en avance.
Encore 12 pts, encore qqs places de gagnées.
Désormais 15ème à 9 petits points du leader et à 3 pts du 7ème!
Larsouille06
16/10/2012, 14h43
14 pts pour le GP du Japon, je crois c'est mon meilleur score depuis le début de la saison :fou::content:
Du coup me voilà 43ème avec 21 places de gagnées
totolamoto
16/10/2012, 15h02
Bien joué Larsouille!
Bon pour moi que 8 points, je m'en sort bien je perds qu'une place et me retrouve donc 16ème.
Larsouille06
16/10/2012, 15h11
Merci ;):content:
Gaz&Slide
16/10/2012, 16h17
Encore quelques places de grappillées (2 très précisément grâce aux 10 pts du we)
13ème place donc ... à 1 pt du 10ème, à 6 du podium et 9 du leader! :)
9 points, 5 places de gagnées, me voilà 33e, mais le top 15 semble plus ou moins inaccessible à 3 courses du but :bad:
9 points aussi, finalement je regrette d'avoir oublié de jouer sur 2 GP à la suite. J'aurais pu faire top 10 je pense:boutons:
10pts pour moi et 7 places de gagnées me voici 28ème
va falloir cartonner pour rentrer dans le top 10
8 points, -1 pt, 39è... Nul :bad:
8 points 2 places de perdu 50eme la troisieme place de bautista et la panne d'essence de crutchlow on torpillé mon prono en motogp:bad:
8 points 2 places de perdu 50eme la troisieme place de bradl et la panne d'essence de crutchlow on torpillé mon prono en motogp:bad:
Sauf que Bradl n'a pas fait trois... :D Tu dois confondre avec Bautista... :)
Pas cool de perdre des places...
Sauf que Bradl n'a pas fait trois... :D Tu dois confondre avec Bautista... :)
Pas cool de perdre des places...
c'est rectifié merci Indoare
6pts ce WE dont 0 en moto 2!:langueŽ:
4 points en motogp (Lorenzo et Pedrosa bien placés)
0 point en moto2
2 points en moto3.... (Folger et Cortese mal placés)
Maigre résultat.... :bad:
pareil, mébon, en Moto2 il n'y aura pas beaucoup de points.
La même (6 points), mes seuls regrets sont de ne pas avoir suffisamment cru en Khairuddin et Stoner.
Gaz&Slide
22/10/2012, 12h49
7 pts, je reste 13ème.
Comme beaucoup, je n'ai pas cru en Khairuddin. Depuis le début de saison, il est dans le rythme en début de course mais pêche un peu sur les fins de courses. Qui aurait pu croire que lors d'un weekend si stressant (son GP national), il ne craque pas? Parce qu'en général, çà donne ce que l'on a vu au GP de France 2007 (Guinto et Randy en tête pendant 3 tours avant de se mettre une boite). Et puis même s'il fallait le placer sur le podium: à quelle place??? Donc pas de regrets.
En Moto2, 0 pts comme tout le monde. Si j'avais su que la course serait sur le mouillé, j'aurais mis West, le roi de la pluie. Surtout que sa meilleure qualif MotoGP (5ème), c'était à Sepang...
En MotoGP, il m'aura manqué quelques tours pour que Stoner ne mange Lorenzo.
Larsouille06
22/10/2012, 14h51
8 pts mais un 0 pointé en moto 2 (enfin comme tout le monde apparemment :yes:)
Je conserve ma 43ème place :boutons:
45 eme ex-aequo 9 points 5 places de gagné a 2 places derrieres larsouille et revenue a 2 points d'indoaré qui et 39 eme:content:
total pour moi apres la malaisie 129 points
totolamoto
22/10/2012, 21h29
7pts et moins 2 places pas facile de pronostiquer dans des conditions comme celles de ce week end. Je suis 17 ème il faut que je me refasse si je veux rentrer dans les points!:)
47 eme 8 points - 2 places apres l'australie
Larsouille06
28/10/2012, 17h42
8 pts toujours 43ème, je stagne à cette place depuis deux GP :boutons:
Gaz&Slide
28/10/2012, 18h33
9 pts, une place de grattée pour me retrouver 12ème.
Plus qu'un GP pour rentrer dans le top 10... J'y crois
totolamoto
28/10/2012, 19h07
Bien joué Gaz&Slide, moi c'est le contraire j'y crois moins j'ai encore perdu 3places et me retrouve 21 eme.:boutons:
Pour ma part... 39è... 8points également. Une saisons moyenne pour ma part... Enfin, il reste un GP pour s'améliorer ! ;)
Rossifumi_46
10/11/2012, 13h41
Pour la catégorie Moto3
... la première place : Salom, luis
... la seconde place : Viñales, ** maverick **
... la troisième place : Cortese, sandro
Pour la catégorie Moto2
... la première place : Marquez, marc
... la seconde place : Espargaro, pol
... la troisième place : Iannone, andrea
Pour la catégorie MotoGP
... la première place : Lorenzo, jorge
... la seconde place : Rossi, valentino
... la troisième place : Pedrosa, daniel
Je tente au cas ou :D
7 points ce week-end (c'était difficile d'en avoir plus, j'avais Cortese, Pedrosa et Stoner bien placés, et je voyais Marquez sur le podium mais pas vainqueur), me voilà donc 30ème au classement final.
Pas brillant brillant comme année...
Et moi je termine 35è au final.... fera mieux l'an prochain, j'espère... ;)
totolamoto
13/11/2012, 12h12
Je finis 17ième, content du dernier gp, je reprends 4 places.
A part cette dernière course, une fin de saison moyenne pour moi, j'aimerais faire mieux l'année prochaine.
Rossifumi_46
13/11/2012, 12h38
113° ^^
Larsouille06
13/11/2012, 14h05
Une fin de saison bien pourrie pour moi avec 3 pts ce weekend :D
Du coup -7 places et 50ème au final :bad::bad:
Dire que l'an dernier j'étais dans le top 10 :boutons::fou:
Gaz&Slide
13/11/2012, 15h36
Finalement 12ème sur 175.http://img15.hostingpics.net/pics/868239Trajectons.jpg
Je n'ai cessé de remonter au classement tout au long de l'année et sans un départ difficile, j'aurais même pu envisager encore mieux.
Mais je ne vais pas faire la fine bouche: 12ème à seulement 9 pts du vainqueur, 5 pts du 2ème et 2 petits points du top 10, c'est bien.
Il me semble aussi que je suis le meilleur du forum (devant Jaya et Indorae), non?
Et bien voici le classement du fofo :
1. Gaz&Slide - 157 pts
2. totolamoto - 154 pts
3. Jaya - 148 pts
4. Theophil - 147 pts
5. Indorae - 145 pts
6. Larsouille06 - 141 pts
7. desmolo - 140 pts
8. thizabou - 138 pts
9. danlos - 137 pts
10. Nin62 - 117 pts
11. Rossifumi_46 - 94 pts
12. valent45 - 91 pts
13. webamanu - 81 pts
14. Poupinette - 39 pts
15. valentinette76 - 18 pts
16 . stoner27 - 13 pts
Je pense qu'il y en a pas mal qui se sont arrêtés en route, ou qui ont loupé quelques pronos ! Suis pas sûre d'avoir mentionné tout le monde ! Dans quel cas je m'excuse !! Et félicitations à Gaz qui est le champion du forum !!! :) :) :)
Je suis loin, mais bon avec deux pronos de ratés (et surtout deux week-ends sans trop de surprises), je suis vite redescendu. Pas grave, j'ai quand même fait une partie de la saison dans le top 10.:)
totolamoto
15/11/2012, 16h16
Finalement 12ème sur 175.Je n'ai cessé de remonter au classement tout au long de l'année et sans un départ difficile, j'aurais même pu envisager encore mieux.
Mais je ne vais pas faire la fine bouche: 12ème à seulement 9 pts du vainqueur, 5 pts du 2ème et 2 petits points du top 10, c'est bien.
Il me semble aussi que je suis le meilleur du forum (devant Jaya et Indorae), non?
Hé hé, tu m' avais oublié. J'étais 3 petits points derrière toi (17ème au général)!:yes:
Bravo à toi Gaz&Slide pour ta première place du fofo!
Et merci Indo pour le classement du forum!
Je pense qu'il y en a pas mal qui se sont arrêtés en route, ou qui ont loupé quelques pronos ! Suis pas sûre d'avoir mentionné tout le monde ! Dans quel cas je m'excuse !! Et félicitations à Gaz qui est le champion du forum !!! :) :) :)Tu m'as oublié :diable:
Mais vraiment pas grave puisque j'ai arrêté après le Quatar :D
Tu m'as oublié :diable:
Mais vraiment pas grave puisque j'ai arrêté après le Quatar :D
:D
Sous quel pseudo ? :boutons:
Edit : ah oui, sous ced29 en plus.... Aïe ! Et en regardant de plus près j'ai remarqué que j'avais aussi oublié Brice4571... Voici le classement modifié :)
1. Gaz&Slide - 157 pts
2. totolamoto - 154 pts
3. Jaya - 148 pts
4. Theophil - 147 pts
5. Indorae - 145 pts
6. Larsouille06 - 141 pts
7. desmolo - 140 pts
8. thizabou - 138 pts
9. danlos - 137 pts
10. Nin62 - 117 pts
11. Rossifumi_46 - 94 pts
12. valent45 - 91 pts
13. webamanu - 81 pts
14. Poupinette - 39 pts
15. valentinette76 - 18 pts
16. stoner27 - 13 pts
17. ced29 - 9 pts
18. Brice4571 - 6 pts
freelancer
16/11/2012, 16h34
Bravo à toi,Gaz&Slide. Aux portes du top 10, ça reste une perf remarquable.
Je sais à quel point c'est difficile de rester assidu à faire des pronostics pour l'unique but de se tirer la bourre avec les copains, vu qu'il n'y a rien d'autre à gagner avec trajectons que le plaisir de voir son nom dans un classement.
Rossifumi_46
05/04/2013, 13h35
C'est reparti pour une saison !!
Par contre, y'a Stoner en motogp chez trajecton :/
C'est reparti pour une saison !!
Par contre, y'a Stoner en motogp chez trajecton :/
J'ai aussi vu, et je pense qu'il n'a pas mis les listes à jour...
Et d'ailleurs... je viens d'essayer de m'y connecter et
Le site est en phase de mise à jour, merci de bien vouloir patienter quelques minutes.
:)
Rossifumi_46
05/04/2013, 15h44
Je lui ai envoyé un mail, il vient de répondre qu'il s'en occupe, a la bourre :)
Il est comme nous, un peu à la bourre!!!
Bon je vais essayer de le refaire cette année, mais pas certain de faire chaque GP car je vais en oublier.:):)
freelancer
06/04/2013, 17h00
Après 2 saisons OFF, je pense que je vais m'y recoller cette saison.
J'espère que j'atteindrai le même résultat final.:)
Après 2 saisons OFF, je pense que je vais m'y recoller cette saison.
J'espère que j'atteindrai le même résultat final.:)
J'espère pour toi. Moi je recommance cette année... :)
aite attention si vous ne participer pas au 1er prono de l'année vous serez exclu de la liste des participant a partir du 2eme gp
Je vais essayer de mieux faire cette année, mais ça s'annonce compliqué (la MotoGP :boutons:)
Pfff !
Ça s'annonce compliqué les pronos cette année pour la 1ère.
Là je serai bien sur un :
1°) Crutchlow
2°) Rossi
3°) Lorenzo
(ouais les prétendants ne vont pas non plus prendre "trop" de risque sur la 1ère course)
Mais, je crois ne me faire vraiment un avis qu'à partir du 3 ou 4ème tour de course...
Idem pour la moto 2, je vois bien :
1°) Espargaro
2°) Nakagami (pas loin)
3°) et euh ... Redding ou Simon
Rossifumi_46
06/04/2013, 21h01
Pour la catégorie Moto3
Vous avez choisi pour...
... la première place : Viñales, ** maverick **
... la seconde place : Folger, jonas
... la troisième place : Salom, luis
Pour la catégorie Moto2
Vous avez choisi pour...
... la première place : Espargaro, pol
... la seconde place : Nakagami, takaaki
... la troisième place : Redding, scott
Pour la catégorie MotoGP
Vous avez choisi pour...
... la première place : Rossi, valentino
... la seconde place : Lorenzo, jorge
... la troisième place : Marquez, marc
Pour moi c'est:
Folger
Salom
Vinales
Espargaro
Rabat
Nakagami
Lorenzo
Pedrosa
Crutchlow
Pour la MotoGP, je viens de changer, je remplace Marquez par Crutchlow car l'anglais fait très fort, et j'aimerais bien le voir sur le podium:)
Cinquante
07/04/2013, 07h09
Moi j'ai pas mis Edwards et je ne pense pas le regretter :)
j'espère ne pas oublier de pronostiquer à chaque prix ...
FOLGER, VINALES, SALOM
NAKAGAMI, ESPARGARO, REDDING
LORENZO, PEDROSA, CRUTCHLOW
Bon et bien moi, hier soir, j'ai mis :
Moto3 : Viñales, Folger, Salom
Moto2 : Espargaro, Nakagami (bcp hésité à le mettre...), Rabat
MotoGP : Lorenzo, Pedrosa, Rossi
Cinquante
07/04/2013, 11h47
Folger, Salom, Vinales
Nakagami, Espargaro et je sais plus ?
Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
Pfff j'ai oublié de pronostiquer :(
Alors pour l'honneur :
Moto3
1 Vinales
2 Salom
3 Folger (j'hésite avec Rins)
Moto2
1 Espargaro
2 Nakagami
3 Redding
MotoGP
1 Lorenzo
2 Pedrosa
3 Rossi (j'hésite avec Crutchlow)
Mon idéal :)
1 Rossi
2 Pedrosa
3 Crutchlow
Pfff j'ai oublié de pronostiquer :(
Alors pour l'honneur :
Moto3
1 Vinales
2 Salom
3 Folger (j'hésite avec Rins)
Moto2
1 Espargaro
2 Nakagami
3 Redding
MotoGP
1 Lorenzo
2 Pedrosa
3 Rossi (j'hésite avec Crutchlow)
Mon idéal :)
1 Rossi
2 Pedrosa
3 Crutchlow
J'ai le même podium MotoGP et Moto3 (plus trop sûr de l'ordre en Moto3) et en Moto2 j'ai misé sur Rabat et Simon :)
Rossifumi_46
07/04/2013, 21h56
Pour la catégorie Moto3
Vous avez choisi pour...
... la première place : Viñales, ** maverick **
... la seconde place : Folger, jonas
... la troisième place : Salom, luis
Pour la catégorie Moto2
Vous avez choisi pour...
... la première place : Espargaro, pol
... la seconde place : Nakagami, takaaki
... la troisième place : Redding, scott
Pour la catégorie MotoGP
Vous avez choisi pour...
... la première place : Rossi, valentino
... la seconde place : Lorenzo, jorge
... la troisième place : Marquez, marc
Le top 3 inversé en moto2 et motogp2. 2/3 en moto3. Pas mal le début de saison :)
Rossifumi_46
08/04/2013, 13h53
Suis 22° :).
86è :bad:
va falloir peaufiner tout çà :D
103è :D
8 petits points... j'ai fait comme Dani, je démarre doucement :):ange:
Cinquante
08/04/2013, 14h27
Je ne joue plus, c'est une connerie ce jeu :)
Mais non, tu n'es pas si loin ! Tu as juste 1 pt de moins que moi... Tout peut se passer sur 18 courses ! :)
Tu veux des conseils ?:ange:
totolamoto
08/04/2013, 15h29
:content:ça commence bien 15 points, 4 ème place! :content:
Gaz&Slide
08/04/2013, 16h49
Bien joué totolamoto.
Je pars sur de bonnes bases apres ma 12eme place finale en 2012.
13 pts et 13eme place (carton plein en moto2). Je pensais aussi le faire en motogp etant persuadé d'avoir mis rossi devant marquez mais non j'avais joué le contraire. Pas grave, bon départ, il va falloir être regulier maintenant.
Larsouille06
08/04/2013, 17h54
65 ème début de saison mitigé :boutons:
119ème :D
Après ça je ne peux plus que remonter :)
totolamoto
09/04/2013, 12h05
Bien joué totolamoto.
Je pars sur de bonnes bases apres ma 12eme place finale en 2012.
13 pts et 13eme place (carton plein en moto2). Je pensais aussi le faire en motogp etant persuadé d'avoir mis rossi devant marquez mais non j'avais joué le contraire. Pas grave, bon départ, il va falloir être regulier maintenant.
Merci Gaz, tu as raison le plus dure maintenant ça va être de rester régulier.
thizabou
09/04/2013, 15h05
65 éme sur trajectons :langueŽ: et 1451éme sur MotoGP League(sur 6240 participants) mais c'est plus difficile car il faut donner les 15 premier.
65 éme sur trajectons :langueŽ: et 1451éme sur MotoGP League(sur 6240 participants) mais c'est plus difficile car il faut donner les 15 premier.
Ce serait encore plus difficile en Moto2. Car là tu peux enlever Abraham qui chute tout le temps, Spies tu le mets aux alentours de la 10ème place, Laverty, Corti, Edwards, Staring, Pesek ne servent à rien et hop après faut les mettre dans le bon ordre:):)
Rossifumi_46
09/04/2013, 18h20
C'est aussi ma technique pour motogp.com
Je met 10 motogp qui roulent bien, les CRT aprilia melangées avec les Ducati satellite, ce qui m'en fait deja 14, et je fais au hasard pour le 15°.
Cinquante
09/04/2013, 21h10
Ce serait encore plus difficile en Moto2. Car là tu peux enlever Abraham qui chute tout le temps, Spies tu le mets aux alentours de la 10ème place, Laverty, Corti, Edwards, Staring, Pesek ne servent à rien et hop après faut les mettre dans le bon ordre:):)
après, il suffit de :D
Cinquante
20/04/2013, 22h26
pas possible de me connecter, donc je laisse tomber.
Rossifumi_46
20/04/2013, 22h56
Ca remarche ;)
Ca remarche ;)
Je confirme :)
les dés sont jetés :
Moto3 : RINS SALOM VINALES
Moto2 : REDDING NAKAGAMI TEROL
MotoGP : MARQUEZ PEDROSA LORENZO
Moi j'ai prono hier :
MotoGP : Marquez, Pedrosa, Lorenzo
Moto2 : Espargaro, Redding, Terol (si je me souviens bien....)
Moto3 : Salom, Viñales, Rins (si je me souviens bien....)
me suis fait avoir par le décalage horaire... il est 23h30 à Austin ...
Pff encore oublié :non:
Alors pour le fun :
Moto3
1 Rins
2 Vinales
3 Salom
Moto2
1 Redding
2 Espargaro
3 Terol
MotoGP
1 Pedrosa
2 Lorenzo
3 Rossi
(Je tente un pari, j'ai le sentiment que Marquez va se planter ou faire un tout droit ou autre, ce que je ne souhaite bien évidemment pas ;))
52ème avec 13 points (+51 places) et le carton plein en motogp ! :)
J'ai fait comme Dani, une bonne perf, par rapport au Qatar ;)
cartons plein en moto 3 et en moto GP les podiums dans l'ordres 27 eme + 76 places de gagné :content:
34è :content:
j'ai pris 22 points et j'ai gagné 52 place :yes:
88ème, 31 places de gagnées grâce à mes 11 points (et un 0 pointé en moto2 :D)
cool ! tout le monde a l'air heureux malgré la difficulté du pronostic moto2...:)
J'ai quand même eu un point en Moto2 grâce à Terol:).
Sinon 13 points, je pensais avoir le podium dans le bon ordre en Moto3, mais j'avais mis salom 2 et Vinales 3.
Bref, on verra bien ce que ça donnera dans le futur:)
Rossifumi_46
22/04/2013, 09h16
9 points, j'ai la même erreur que Danlos au sujet des moto3, le point de Terol, Marquez que je voyais gagner, et Lorenzo que je voyais second.
cool ! tout le monde a l'air heureux malgré la difficulté du pronostic moto2...:)
Effectivement tout le monde à l'air satisfait !
Perso, j'avais oublié que j'avais mis Terol 1er... ca m'arrange bien :yes:
Bon pour Jerez, va falloir continuer sur la lancée.... :content:
totolamoto
22/04/2013, 11h34
Comme Jaya 11 points et 0 en moto2.
Le podium motogp dans le bon ordre et le moto3 dans le désordre.
Je reste à la 4ième place ex-aequo avec Gaz and Slide!
idem,
moto3 dans l'ordre,0 en moto2,et j'avais mis dani devant marc:12 points,4eme ex æquo.
ça durera pas:boutons:
Cinquante
22/04/2013, 14h45
Bon, ben, je ne suis pas pire qu'il y a 15 jours... Ni mieux. :)
Bon bon ... des incertitudes ...
Moto3 : RINS / VINALES / SALOM
Moto2 : RABAT / REDDING / ESPARGARO? TEROL ?
MotoGP : LORENZO / PEDROSA / ROSSI ? MARQUEZ ?
Moto3: Vinales, Rins, Salom
Moto2: Pol, Rabat, Terol
MotoGP: Lorenzo, Pedrosa, Rossi
Cinquante
04/05/2013, 16h15
C'est marrant, on élimine tous Cal
Vais encore réfléchir
C'est marrant, on élimine tous Cal
Vais encore réfléchir
Fais moi confiance, la semaine dernière avec le WSBK tu t'es moqué de moi et de mes pronos, résultat, même Baz a fait podium. Je m'étais seulement planté sur Checa:):)
Cinquante
04/05/2013, 17h37
Rins
Salom
Folger
Rabat
Redding
Espargaro
Lorenzo
Cal
Valentino
Suis un peu joueur :)
moto3 RINS/VINALES/SALOM
moto2 RABATT/ESPARGARO/REDDING
motogp LORENZO/MARQUEZ/PEDROSA
Lorenzo
Cal
Valentino
Suis un peu joueur :)
:p:p:p
Bon ben pour moi se sera :
Moto3 : Rins / Salom / Viñales
Moto2 : Rabat / Espargaro / Redding
MotoGP : Pedrosa / Lorenzo / Marquez
Cinquante
05/05/2013, 10h33
Après le WU je me demande si mes choix sont aussi judicieux que ça :)
Malgré tout, je suis optimiste, je devrais bien marquer un point ou deux, non ? :)
bon mon prono moto3 torpillé par la chute d'alex rins
31 ex-aequo IndOrae (http://www.trajectons.com/infocard.php?gaaaazz=92c3436ce4c9efb688911b1f78b9c d1b&joue_id=751&lg=fr) 33 pt(s) http://www.trajectons.com/imgs/up.gif 21 place(s) / 12 pt(s)
Bon ben, je remonte, doucement mais surement !
Je regrette juste de ne pas avoir cru en Dani... j'ai changé au dernier moment :boutons:
Week end de merde pour moi:D:D
7 points, merci Vinales, le seul que j'ai bien placé.
Lorenzo
Cal
Valentino
Suis un peu joueur :) Tu es surtout beaucoup perdant :D
12 points aujourdh'ui 13 places de gagné me voila 14 eme au classement :content:
Cinquante
05/05/2013, 19h49
88 ème
27 points
22 places de gagnées
Tout ceci grâce à la chute de Rins ...
S'il avait fini 2, j'avais tout faux :)
59è ... je dégringole :bad: (8 pts)
95ème, ne comptez pas sur moi cette année :D
Gaz&Slide
05/05/2013, 21h05
3ème (+1 place) avec un pronostic fait il y a 15 jours :)
3ème (+1 place) avec un pronostic fait il y a 15 jours :)
Trop fort :D
Rossifumi_46
05/05/2013, 22h56
Pronos a l'arrache, je perd des places :(
Larsouille06
05/05/2013, 22h57
14 ème en gagnant 20 places :content::content:
A voir sur la durée :):boutons:
pour l'instant il n'y a pas beaucoup de points et pour un oui ou pour un non, on peut perdre ou gagner une trentaine de places.
13 points, 31è ... 33 places gagnées :D sachant qu'au soir du quatar, j'étais largement au delà de la 100è place.
sans la chute de rins, je me retrouvais au 12 ou 14è
MOTO3 : VINALES / RINS/ FOLGER
MOTO2 : REDDING / RABAT / NAKAGAMI
MOTOGP : LORENZO / MARQUEZ / ROSSI
Les dès sont jetés :)
Moto 3 vinales/rins/folger
moto2 rabat/redding/luthi
motogp marquez/pedrosa/rossi
Gaz&Slide
19/05/2013, 20h07
Leader du championnat!
Wahoo! Quelle surprise!
D'autant que, comme pour Jerez, j'avais fait mon pari 15 jours avant le GP! :)
félicitations, c'était un week end pas facile.
97ème, c'est magnifique cette année :D :D
63è / 37 points ... j'ai perdu 4 places ... :non:
Bravo Gaz&slide:fou::)
D'autant que, comme pour Jerez, j'avais fait mon pari 15 jours avant le GP! :) Ce qui tendrait à dire que ceux qui analysent les essais, consultent le tour par tour, pèsent le pour et le contre, tiennent compte de la météo, qui se creusent les méninges pour faire un pronostique sensé, sont juste des enculeurs de mouches, puisqu'un pari au pif deux semaines avant leGP suffit:)
Bravo !!!
7 points au total 24eme avec 10 places de perdu :bad:
Gaz&Slide
20/05/2013, 15h11
Ce qui tendrait à dire que ceux qui analysent les essais, consultent le tour par tour, pèsent le pour et le contre, tiennent compte de la météo, qui se creusent les méninges pour faire un pronostique sensé, sont juste des enculeurs de mouches, puisqu'un pari au pif deux semaines avant leGP suffit:)
Bravo !!!
J'ai eu de la chatte pour Jerez et LeMans (où la pluie a redistribué les cartes des essais) mais j'analyse généralement avant de faire mon prono.
Si les conditions sont stables du vendredi au dimanche, l'analyse des chronos détermine la physionomie de la course...
Donc pour demain, ce sera Lorenzo, Pedrosa, Rossi.:)
Cool,c'est aussi mon prono :)
Je dirais pareil. A moins d'un souci ou d'une météo capricieuse, personne ne saura aller chercher Lorenzo je pense. Pedrosa, je dis aussi 2ème même s'il n'a véritablement fait qu'un tour très rapide et qu'il n'a pas toujours été à la fête durant les autres séances d'essais. Rossi je le mets 3ème en espérant un bon départ et un sursaut d'orgueil. Marquez et Crutchlow devront également, selon moi, être tenus à l'œil ;)
Gaz&Slide
01/06/2013, 23h45
Bon cette fois-ci, j'ai pas conservé mon pronostic fait ya 15 jours (^^).
J'ai pris quelques risques:
- j'ai Marquez sur le podium malgré un weekend noir jusque là
- pour moi la 10ème place sur la grille d'Espargaro va le booster pour demain.
Moi je me souviens plus exactement de mon prono. Mais me semble :
MotoGP : Pedrosa - Lorenzo - Rossi
Moto2 : Redding - Nakagami - Espargaro (ou Kallio ?!)
Moto3 : Salom - Viñales - Rins
Verra bien....
Cinquante
02/06/2013, 18h53
Moi j'ai tout dans l'ordre
Comme je ne pouvais pas jouer, j'ai demandé à une copine de jouer pour moi...
Pourvu qu'elle ne se soit pas trompée :D :D :D
:boutons: 9 points, je crains le pire
:boutons: 9 points, je crains le pire
Si mes comptes sont bons ce sera 10 pour moi, je ne remercie pas Bautista (le podium Lorenzo Rossi Pedrosa était AMHA crédible) et je n'ai pas eu le courage de mettre Zarco sur le podium
Normalement j'en ai 9... pas terrible !
Moi j'ai tout dans l'ordre
Comme je ne pouvais pas jouer, j'ai demandé à une copine de jouer pour moi...
Pourvu qu'elle ne se soit pas trompée :D :D :D
quelle drôle d'idée :fou: inconscient !:D
pas bougé de la 63è place ;)pas merci Nakagami, Folger et Rossi :D
Cinquante
03/06/2013, 09h20
Ben Nathalie ?
Qu'est-ce t'as foutu ? :boutons:
Je t'avais pourtant dit ...
PFFFFF
Pour une fois que je pouvais faire le plein :D
totolamoto
03/06/2013, 11h49
:langueŽ:Pas terrible, 9points, -9 places je me retrouve 22ème.
Il va falloir remonter la pente!
Rossifumi_46
03/06/2013, 11h56
Catastrophe ... 5 points vu que j'avais Marquez/Rossi/Rabat dans mes pronos :/
Du coup chute de 17 places. Je remonterais jamais ^^
Larsouille06
03/06/2013, 14h36
10 points mais je perds 4 places et me retrouve 17ème...
Ben Nathalie ?
Qu'est-ce t'as foutu ? :boutons:
Je t'avais pourtant dit ...
Ouais, bah heureusement que je t'ai pas écouté :D:)
Ben et bien +2 places avec 9 pts... c'est mieux que de rétrograder mais je suis encore loin de la 1ère place (34) ;)
7 points moins 10 places 34 eme :bad:
80ème, attention j'arrive ! :D
Gaz&Slide
03/06/2013, 20h59
On s'est tous déchiré sur ce GP sur le forum...
8 misérables points (le pire total des 33 premiers!), 2 places de perdues, je vois la meute revenir sur moi... même si je reste sur le podium provisoire :)
Coup de bol pour moi, 15 points et 36 places de gagnées, je pointe 9ème :P
Dommage que Rossi n'ait pas eu de chance de "podiumer".
bravo tdey coup de bol ????
t'as peut être fait un prono risqué mais c'est comme ça qu'on prend les plus gros points ....enfin quand ça marche :D
moyen ce GP 12 points mais 2 au général :) dommage que ce ne soit pas la fin de la saison ! ! !
fait ch...encore un prono moyen 11 points je vais surement perdre des
places mais bon comme on dit.... la saison est encore longue!
11 points aussi, mais comme il y a pas mal de favoris sur les podiums, tout le monde va se tenir en peu de points. c'est clair que comme il y a 10 ex-aequo par place, 2 points peuvent faire perdre ou gagner 20 places, mais ça reste 1 ou 2 points.
kikimike
16/06/2013, 17h36
en fin de compte, c'est comme les qualif en moto 2, a 2 ou 3 dixièmes t'as perdu 10 places :D
exactement !
en plus je joue sur emoto avec un décompte de points radicalement différent où tu bouge au mieux d'une ou 2 places et au final ça se joue quand même lors de la dernière course.
c'est pour ça que je ne joue pas sur bet 'n' win parce qu'avec un super prono les cotes sont basses et pour gagner gros il faut prendre des risques qui coutent en moyenne plus qu'ils ne rapportent.
13 points aujourdh'ui 33eme au classement une place de gagné et je suit dans l'aspi d'indoaré
Larsouille06
17/06/2013, 18h12
Weekend au top pour moi, je marque 17 pts gagne 14 places et me retrouve 3ème ex-aequo :fou: :content:
Bravo Larsouille... ! Belle victoire :)
Moi comme nofoot, 13pts, +1 place...
Bravo Larsouille
bienvenue dans le top 5 mais attention ils sont un paquet à vouloir notre place :p
Dans 15 jours c'est Assen avec comme souvent une météo incertaine
c'est le moment pour creuser l'écart :)
Larsouille06
17/06/2013, 22h04
Merci mais je crois que ce score ne se reproduira pas bien souvent :)
bravo à vous:content:
je ne me félicite pas : 77è avec 11pts , c'est la chute :non:
totolamoto
18/06/2013, 13h33
haaa! c'est la dégringolade pour moi, je ne marque que 10 petits points et tombe de 11 places, me retrouve 33 ième.:langueŽ:
j'ai rien vu de la moto3 et 2 et juste la FP3 et 4 en motogp :boutons:mais les pronos sont faits ;)
MOTO3 : VINALES / SALOM / MARQUEZ
MOTO2 : ESPARGARO / REDDING / ZARCO
MOTOGP : MARQUEZ / ROSSI / PEDROSA
Je n'ai pas joué à Barcelone, pour le Mugello je ne sais plus, mais bon je vais quand même continuer à jouer quand j'y penserai:)
Moto3: Vinales, Salom, Rins
Moto2: Zarco, Espargaro, Siméon
MotoGP: Pedrosa, Marquez, Rossi
Oui je prends des risques en Moto2:)
Bon et bien pr moi ca sera :
moto3 : Rins, Salom, Vinales
moto2 : Espargaro, Redding, Kallio
motogp : Pedrosa, Marquez, Crutchlow
totolamoto
29/06/2013, 07h27
Bonjour le fofo! Je me réveille et là mauvaise remarque: j'ai oublié de faire mes pronos. Bon ben tant pis pour moi. Alors j'aurais mis:
Salom, Vinales, Rins
Espargaro, Redding, Rabat
Pedrosa, Marquez, Rossi
Cinquante
30/06/2013, 10h33
J'ai oublié de jouer, c'est dommage... Quoique, honnêtement je ne pense pas que j'aurais marqué grand-chose. Comme d'hab, quoi :)
11 points et 34 eme au classement j'ai perdu 1 place
Gaz&Slide
30/06/2013, 17h04
Le classement est sorti.
Petite déception avec 11 points (malgré un podium complet dans l'ordre) et la perte de la 1ère place provisoire. Je reste dans le coup néanmoins (2ème à 1 pt du leader)
Avec 8 points je dégringole à la 86è place :langueŽ:
Dans 15 jours je tire les noms au chapeau, çà sera à peine pire:D
Lol fazer !!
Bon ben moi ca va, sans plus... 12pts, + 4 places et suis 29è ex-aequo...
bof,12 points +8 places,après ma dégringolade du mans ou j'avais pas joué vu que j'y étais :bad:,ça remonte doucement. 51eme.
vinalhes,rins,salom
espargaro,zarco,redding
rossi,crutchlow,marquez.
+4 places
+8 places
...
z'avez pas honte de vous plaindre :fou:
Pour moi c'est du 9 points. C'est ça d'être patriote et de jouer Zarco. Donc je ne te joue plus mon petit Johann. Et c'est pareil pour Siméon. Je vous aime bien les francophone, mais Redding et Espargaro sont plus réguliers :D:D
Sinon, comme d'hab, merci Rins-Vinales-Salom, on a toujours le point bonus pour le podium grâce à eux.:D
Au niveau du classement, 105ème avec 51 points. D'un côté, je n'ai pas joué la Catalogne et pour le Mugello j'avais mis à l'arrache 10 jours avant:D
totolamoto
01/07/2013, 12h52
Je suis dégouté d'avoir oublié car j'aurais pris 14 points et je serai 20ième.
Au lieu de ça je me retrouve 79ième. :langueŽ:
Le classement est sorti.
Petite déception avec 11 points (malgré un podium complet dans l'ordre) et la perte de la 1ère place provisoire. Je reste dans le coup néanmoins (2ème à 1 pt du leader) Ha la vache, ça rigole pas !!
Chapeau, à ce niveau c'est plus de la chance :prie:
11 points, pourtant j'ai misé sur Rossi vainqueur :)
Larsouille06
01/07/2013, 16h40
Après mes 17 pts du dernier GP, comme prévu je rentre dans le rang avec seulement 8 pts :):fou:
Du coup je perds 9 places et me retrouve 12ème...
+14 pts :)
+ 1 place:thumbleft:
pourvu que ça dure ....
Gaz&Slide
07/07/2013, 22h37
+14 pts :)
+ 1 place:thumbleft:
pourvu que ça dure ....
Il n'en est pas question ;)
13 pts de plus ...
la moto2 qui me mets dedans comme beaucoup je suppose
pour la place il va falloir attendre la maj
Mince, je pensais avoir le podium moto3 dans l'ordre... mais tout de même 11pts, +8 places, 21è... on est bientot à mi-saison, pas trop mal pour le moment ;)
Seulement 10 points pour moi. J'ai le bonus en Moto3, mais j'en ai placé aucun dans le bon ordre, je voyais Rins en 3ème position.
Pour la Moto2, 1 point grâce à Espargaro et le podium en MotoGP même si j'avais interverti Crutchlow et Rossi.
En tout cas, je rentre dans le top 100!!:D:D:D
Il n'en est pas question ;)
Maj faite ...
Désolé Gaz&Slide ...ça dure ;)
Dommage qu'on ne soit pas au dernier GP :pleure2:
Mais c'est bon quand même :xcite:
12 points sur le gp d'allemagne 13 places de gagné suit dans l'aspi d'indoaré a la 21eme place :content:
Gaz&Slide
15/07/2013, 15h35
Bien joué hedihu.
12 pts ici et toujours 2ème.
C'est pas trop cher payé puisque j'ai quand même 8 pilotes sur 9 sur le podium (mais que 2 de bien placés...)
Maintenant direction Laguna pour reprendre la tête ;)
13 points,+10 places,41eme,ça remonte doucement
moto3 dans l'ordre
moto2 espargaro-luthi-torres
motogp rossi-marquez-crutchlow
Rossifumi_46
19/07/2013, 13h38
Du grand n'importe quoi, j'ai gagné 4 point, suis 114° ...
Je ne joue pas à trajectons mais c'est pour Crutchlow la victoire ce w-e ;) :)
30 eme 2 points 9 places de perdu je degringole de la 2eme place a la 30 eme :non::bad:
"que" 5 pts et je ne gagne pas une place :D:sors
Gaz&Slide je pensais que tu aurais fait 7 et donc que tu m'aurais grillé ...encore raté lol
plus que 9 courses ...
3 petits points... -2 places, 23è...
ouf un peu plus et j'oubliais de pronostiquer
8 pilotes sur 9 = 12pts !
Je m'en sors bien pour un prono fait à l'arrache à 23h50...
tout ça à cause des vacances ! ! !
9 petits points... -3 places, mais je suis.... 26è ! :)
13 points et 16 places de gagnées, comme le vieux j'espère attaquer une remontée fantastique sur la 2eme partie de course :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org